Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Panos Rail Gent (Sint-Pieters) qui se trouve à Ghent. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Sandwicherie, Boulangerie.
Les avis (98)
Ce Panos est situé à l'intérieur de la gare, non loin de la zone d'attente. J'ai l'impression qu'il faudra être assez patient car les étudiants ne sont pas habitués à recevoir des commandes ou même se sont trompés. En général, c'était bien, un côté de la structure chaotique. Je ne sais pas si cela se produit uniquement pendant les vacances d'été, mais cela se produit à chaque fois que je m'y rends et je commence à me remettre en question. La plupart des gens prennent simplement quelque chose rapidement pour le sortir plutôt que de manger sur place. Pour le comparer avec d’autres expériences Panos à Gand, je donnerais une note inférieure en termes d’expériences globales car cela a provoqué certaines frustrations.
Dommage pour les prix très élevés. 5 € pour un sandwich, c'est extrêmement cher. À la boulangerie locale, vous ne payez que 3,70 € pour le même sandwich et tout est fait maison, sauce comprise. Aujourd'hui, j'ai payé 1 € et plus parce que je voulais de la tomate et de la sauce sur mon panini (qui coûte 6,80 € !!) et je n'ai jamais payé auparavant. Pour un coca, vous payez 2,10 € (!!) chez Panos, tandis qu'au supermarché du coin, vous ne payez que 75 centimes. Autrefois, la sauce s'épuisait lorsque l'on mangeait un sandwich, aujourd'hui il n'y a presque plus de sauce dessus. Dommage que tout soit aux frais du client. Des prix plus élevés sont normaux en 2023, mais c’est vraiment extrême et irréaliste. Si vous continuez à pratiquer ces prix, les clients partiront rapidement. Dommage pour les étudiants qui perdent souvent une fortune avec leur argent durement gagné lorsqu'ils achètent quelque chose chez vous. Il y a aussi des miettes partout dans les panos de Gand, même si je paie déjà très cher ma nourriture.
Je ne suis pas fan des panos d'autrefois, plus encore qu'aujourd'hui, les miettes dans la poubelle qui s'y trouve sont pleines, généralement l'assortiment qui s'y trouve est petit, mais on se pose cette question, c'est juste de le dire.
TOUJOURS longue file d'attente et chaotique. Le personnel travaille de manière inefficace et entraîne de longues files d'attente
Sale Pano ! Tout est plein de miettes et le contact bancaire est poisseux et plein de poussière ! Très sympa et la nourriture est bonne !
Des sandwichs extrêmement pathétiques, payer presque 5 euros pour un sandwich poulet curry où je dois chercher le poulet curry avec mes jumelles entre mes brownies, et vous pensez que c'est parfaitement normal ?
Bonne ambiance de travail, gens sympas. Dommage que les gens se plaignent souvent pour des raisons qui ne sont pas nécessaires ! Chacun fait de son mieux, et si vous venez commander un sandwich alors que vous n'avez que 5 ou 10 minutes, c'est logique qu'il ne soit pas toujours prêt rapidement, non ? Tout le monde n'a que deux mains ☺️😊
Merci, Deras Bieke, pour cette douce critique! C'est un plaisir de lire ça ! 😍
Je viens de vivre une situation émotionnellement troublante au Panos à Gand Sint-Pieters. J'ai décidé de prendre un sandwich à la mozzarella, j'en ai pris un mais j'ai ensuite réalisé qu'il était brun, alors je l'ai rapidement remis en place et j'ai enfoncé ma main plus profondément parce qu'un blanc voulait et il se trouvait quelque part au milieu entre les sandwichs bruns. Soudain, une employée, une femme élancée aux cheveux blond clair très courts, s'est approchée de moi presque en hurlant et agressive et m'a montré une photo (que je n'avais vraiment pas vue parce que je ne l'avais pas remarquée) qui indiquait que si vous touchez le chignon vous le payez. J'ai essayé d'expliquer calmement que j'avais simplement fait une erreur et que je voulais proposer de payer pour les deux sandwichs mais il n'a pas écouté et m'a interrompu et est devenu encore plus méchant envers moi. Parce que l'employé ne voulait pas me parler calmement, j'étais submergé et j'ai aussi remis le sandwich blanc que je tenais toujours et je suis sorti du magasin en criant de manière très passive et agressive "DAAAAG". Ce n'était pas correct.
Annonce des sandwichs végétaliens mais ne les a pas en stock.
La personne en charge a été extrêmement impolie avec les clients aujourd'hui. Les employés semblaient désolés et aimaient les clients
1. Accès : - - - - Facile à trouver dans le hall d'entrée de la gare de Gent Sint Pieters. Accessible en fauteuil roulant et amical avec les chiens d'assistance. 2. Gamme de produits : - - - - Toujours beaucoup de variété mais les prix augmentent de plus en plus. Dommage! 2 rouleaux de saucisses et un sandwich 11 euros.. il y a environ 2 ans c'était encore 8 euros.. Aussi peu investi.. Les tables peuvent être essuyées de temps en temps ! gardez-le bien rangé. 3. propreté / convivialité - - - - Le travail se fait sans gants et tout ne semble pas propre et bien rangé. Le personnel est bien sympathique. Dans l'ensemble, une note de 3,5 étoiles.
Ils ont des employés adorables, surtout Emily.
J'ai oublié un sac. Et après un appel téléphonique, j'ai pu les récupérer plus tard. J'ai été aidé très gentiment.
Personnel ennuyeux, personnel méchant et parfois pas agréable trop bon pour y aller
Mauvais sandwich et j'ai dû prendre mon train, je l'ai presque manqué. La personne qui fait des sandwichs à l'arrière ne fait que bavarder. Pourrait aller tellement plus vite ! Et c'est très souvent le cas. Mauvaise division du travail. Sont occupés à autre chose au lieu de servir les clients. Chose triste. D'autres spots panoramiques sont bien meilleurs.
L'intention de manger dans la gare est si lente et si hostile que vous pouvez prendre votre train rapidement. . avait 20 minutes de transfert et était presque trop tard ? Ne peut pas
Salut Ambre, Merci pour votre avis. Tous les commentaires sont toujours les bienvenus via un message privé sur Instagram, Facebook et Twitter ou par e-mail ([email protected]). Cordialement, L'équipe de Pano
Ils n'ont pas de respect pour les gens Ils son antipathiques
Service très amical. Juste dommage pour le gérant du magasin qui rassemble tout. Cela ne me semble pas être une atmosphère de travail agréable.
4,20 pour un sandwich, c'est beaucoup trop cher et le service est également très antipathique. Plus de clients mécontents que de sandwichs, car tout disparaît immédiatement ?
J'avais quinze minutes pour prendre mon train, j'ai finalement payé et j'ai dû m'en aller car la seule personne qui prenait les commandes se promenait tout le temps donc je ne pouvais pas lui parler.
Les choses avancent bien, parfois un peu trop bien. Certains membres du personnel osent être assez grossiers car les clients ne sont pas assez rapides, demander un ticket ressemble à une attaque personnelle. Dommage, car ils sont généralement très sympathiques.
Bonjour Dylan, Merci pour votre avis. Quel dommage de lire ceci, ce n'est bien sûr pas l'intention. N'hésitez pas à nous envoyer un email ([email protected]) avec plus de détails, afin que nous puissions assurer un suivi et une amélioration. Cordialement, L'équipe Panos
J'attribuerai la seule étoile que je suis obligé d'attribuer en raison de la grande valeur divertissante de cet établissement. Vous cherchez à déjeuner et vous manquez de temps (impossible, dans une gare) ? Mauvaise adresse donc. Êtes-vous à la recherche d’une sandwicherie qui fonctionne si mal qu’elle ressemble à un croquis de caméra cachée ? C'est ici qu'il vous faut être ! Tout commence par le grand jeu de narration : quelqu'un vous demande ce que vous voulez et vous le dit ensuite derrière le mur. Ensuite, il n'y a aucune communication avec la caissière et elle se contente de jeter les bons de commande à la poubelle. Finalement, toutes sortes de sandwichs aléatoires (hé, j'ai demandé du saumon mais j'ai eu du jambon ?) apparaissent derrière le mur. Miraculeusement, ce système étanche ne fonctionne pas parfaitement à chaque fois. Lorsque les choses tournent mal et que personne n'a commandé le sandwich, le présentateur fait preuve d'une arrogance digne d'un Oscar et crie devant tout le restaurant : " QUELQU'UN a commandé ça. Vous savez ce que vous avez commandé, n'est-ce pas ? Allez ! " Un soupir audible traverse la foule et quelqu'un finit par accepter ce sandwich au saumon, euh, jambon, pour ne pas mourir solitaire de faim. J'ai pu admirer ce beau spectacle plusieurs fois de suite en attendant mon sandwich au fromage pendant 15 minutes. Ou était-ce du jambon ?
Salut Vicky, Merci pour votre avis. Ils vous ont maintenant contacté par e-mail pour un suivi plus approfondi. 🙂 Cordialement, L'équipe Panos
Attention les horaires ont changé. Le samedi, ils ne sont ouverts qu'à partir de 8h00 au lieu de 6h00.
Bonjour Ciska, Merci pour votre avis. C'est bizarre. Nous avons interrogé le gérant du magasin à ce sujet. Les horaires d'ouverture du samedi n'ont pas changé. Panos Rail Gent-Sint-Pieters est ouvert de 6h30 à 18 heures Cordialement, L'équipe Panos
J'y vais souvent pour le petit-déjeuner, il y a beaucoup de monde mais j'ai toujours une place disponible.
Merci Wim pour les 5 étoiles. C'est agréable de voir ça ! 🤩
La gentillesse était difficile à trouver de la part de la dame qui se trouvait derrière la caisse aujourd'hui. Je voulais commander un sandwich à la mozarrella vers une heure calme... La dame en question m'a demandé si j'avais le temps de laisser passer les autres en premier, mais j'ai répondu amicalement que j'avais un train dans 10 minutes et qu'un sandwich au fromage était aussi bien (si cela pouvait être fait plus rapidement). Donc à la fin j'ai eu un sandwich au fromage, mais ils voulaient me faire payer un sandwich plus cher !!! J'ai vu ça et j'ai mentionné « ah, n'est-ce pas un sandwich au fromage ? ». A cela, j'ai reçu la réponse : « oui, mais vous pourriez être un peu plus amical (avec un regard colérique) ». Très déçu de ce service..
Salut Jill, Quel dommage d'apprendre que vous n'avez pas été traité correctement, ce n'est bien sûr pas notre intention. 😔 N'hésitez pas à nous envoyer un mail à [email protected] avec plus de détails afin que nous puissions faire un suivi auprès de la personne responsable. Cordialement, L'équipe Panos
A besoin d'un rafraîchissement L'un est un travail propre Étant donné que les palettes en bois sont toujours utilisées, les palettes en PVC ne sont pas autorisées dans l'industrie agroalimentaire.
Le dimanche 1er janvier avait une demi-heure d'avance pour le train. Nous pensions rapidement prendre un sandwich chez Panos. Comme ils sont rapides, vous ne demandez que 2 sandwichs préparés à l'oignon. Nous avons donc dû attendre 30 minutes. En conséquence, nous avons manqué le train... et avons dû attendre plus d'une heure pour le suivant. Qu'y a-t-il de si difficile à travailler au rythme ? Personnel très arrogant et tout sauf sympathique. Elle y travaillait exactement à contrecœur. Et puis je l'ai en général. S'il vous plaît, je ne sais pas comment vous recrutez le personnel là-bas. Mais tu n'aimes plus aller dans un Panos comme ça. Faites quelque chose à ce sujet ! Oh oui et puis le pire, nous avons eu du smos au lieu de ce que nous avions demandé. Désolé, j'étais toujours satisfait de Panos. Mais maintenant plusieurs années très frustré.
Bonjour Suni, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme elle devrait l'être ! Si vous souhaitez nous en dire plus, vous pouvez nous envoyer un message privé via Facebook, Twitter ou par email ([email protected]) ! Vos commentaires sont les bienvenus ! Cordialement, l'équipe Panos
Bon endroit pour un petit déjeuner relativement bon marché en Belgique. Il y a des endroits éparpillés partout.
Merci pour votre avis ! 🤩
demander un sandwich sans tomate car ma copine est allergique. Je veux prendre mon train rapidement et obtenir un sandwich préemballé. On veut le manger dans le train et il y a de la tomate dedans. De plus, ce n'est pas croustillant mais la texture ressemble plus à une guimauve. Ceci pour 3,90 € ??
Salut Wout, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de vos sandwichs, ce n'est évidemment pas notre intention. Vos commentaires sont toujours les bienvenus via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Cordialement, Panos de l'équipe
Une personne vient parce qu'il n'y a pas d'autre option pour prendre un sandwich à la gare. Le bon personnel est rare et c'est clair dans le Panos Rail Gent Sint Pieters. Il vaut mieux éviter l'après-midi. Votre commande est parfois oubliée, plusieurs fois. Vous courez également le risque de rater votre train. Ce n'est donc pas recommandé et je plains certains employés de cette branche.
Salut Steven, Merci pour votre avis. Si vous souhaitez en dire plus à ce sujet, vous pouvez envoyer un message privé par e-mail ([email protected]) ou via les réseaux sociaux, afin que nous puissions enregistrer et améliorer cela. Joyeuses fêtes!! Panoramas d'équipe
Des gens super sympas qui y travaillent, même si c'est terriblement occupé là-bas... Pourtant, il y a toujours de la convivialité là-bas
Salut Peter, Quel plaisir de voir que vous avez pris le temps de laisser une note et de nous donner 5 étoiles ! Merci ;) Cordialement, Panoramas d'équipe
Panos toujours des sandwichs savoureux ICI avec l'équipe TURBO. Service très rapide et efficace.
Salut Mark, Oh, que c'est agréable à lire ! Merci pour ce gentil retour ! Cordialement, Panoramas d'équipe
Nourriture toujours savoureuse. Parfois, les commandes ne se déroulent pas très bien, mais les gens font de leur mieux. Ce n'est pas un endroit agréable car il y avait 15 personnes qui attendaient un sandwich et 10 autres attendaient déjà pour commander.
Moyen
Bonjour Youness, Merci beaucoup pour votre avis ! Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, vous pouvez nous joindre via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Passe une bonne journée, Panoramas d'équipe
Les pires panoramiques de tous les temps. Attendu 16 minutes pour un smos de jambon. 4 membres du personnel discutent constamment entre eux, sur des téléphones portables, etc. Pas clair et pas aimable.
Bonjour Sven, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à votre satisfaction. Vous êtes invités à nous faire part de vos commentaires via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) et à nous aider à améliorer notre expérience client. Bien à vous, Panoramas d'équipe
L'accent est mis sur un service très rapide afin que chacun puisse prendre son train, son bus ou son tram. Le rythme de travail du personnel est mécaniquement élevé. Ce rythme de travail élevé brise logiquement la cordialité et l'ambiance.
Bonjour Els, Merci pour votre avis! Si vous souhaitez en dire plus, vous pouvez nous contacter via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Bon week end! Agréables salutations croustillantes, Panoramas d'équipe
Des sandwichs super savoureux. Et personnel super sympa. Très bonne ambiance. merci panos
Salut Monique ! Oh, comme c'est agréable à lire ;) Merci pour ce super retour ! Bien à vous, Els van Panos
Pas digne d'une étoile, très antipathique. Très mauvais service, sandwich boulet spécial froid et trop d'oignons crus. Qu'ils prennent exemple sur les panos de la Veldstraat !!! Quand je vois toutes les critiques négatives, je me demande pourquoi les gens ne font rien ? La seule chose qui se passe vite et bien dans ce Panos c'est la caisse !!
Pratique si vous souhaitez prendre un petit déjeuner rapide avant de prendre le train. Mais c'est là que ça se termine. La qualité est médiocre, pas de gâteaux frais mais de la pâtisserie. Les prix sont légèrement plus élevés que la normale et le sourire du personnel est généralement difficile à trouver.
Salut Yani, Merci beaucoup pour votre avis ! Si vous avez des commentaires, vous pouvez toujours nous joindre via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Passez une belle journée, Els van Panos
Pourquoi aller chez panos pour un sandwich alors qu'il y a plusieurs sandwicheries à moins de 5 minutes de la gare qui sont mille fois mieux et pour un prix correct
Salut Marin, Merci pour votre avis. Si vous souhaitez en dire plus à ce sujet, vous pouvez envoyer un message privé par e-mail ou via les réseaux sociaux, afin que nous puissions l'enregistrer et l'améliorer. Salutations croustillantes, Els van Panos
Le temps que mon smos soit prêt j'aurai 83 ans et puis ils mettent autant de mayonnaise sur le toit que le cholestérol des 83 ans est bas.
Salut Jimin, Nous sommes désolés de lire que votre visite à Panos ne s'est pas déroulée comme prévu. Vous pouvez toujours nous envoyer d'autres commentaires via Facebook, Twitter ou par e-mail. Bien à vous, Els van Panos
Être gentil est très difficile apparemment. Pas même un simple bonjour juste "de quoi avez-vous besoin". Avec les sandwichs chauds, il n'y a plus qu'un panneau indiquant «Demandez à l'employé». Je le fais et ils me mordent le nez parce que je pouvais voir qu'ils étaient partis. Aussi tous les morceaux noirs sur mon panini car le four est nettoyé beaucoup trop irrégulièrement.
Bonjour Rienke, Nous sommes vraiment désolés de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme vous le souhaitiez :( Nous aimerions entendre vos commentaires via [email protected] afin que nous puissions suivre et résoudre ce problème plus avant. Bien à vous, Els van Panos
Commandé un sandwich au martino. J'ai eu un sandwich avec de la préparation et de la sauce dessus. Pas encore un cornichon en vue. J'ai dû payer 6eu10 pour ça? Vraiment dommage. Alors que le panneau indiquait clairement qu'un sandwich au martino est à 3,90 !
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre visite n'a pas été satisfaisante. Si vous souhaitez signaler plus à ce sujet, vous pouvez le faire via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Après tout, votre contribution nous aide à améliorer l'expérience client. Sincères salutations, Els van Panos
Service chaotique et antipathique (commande passée deux fois et attente d'une demi-heure), le personnel se casse la tête, le sandwich est peu garni. Non recommandé malheureusement.
Salut Caroline, Nous sommes désolés de lire que vous n'étiez pas satisfait de votre visite, ce n'est évidemment pas l'intention. Vos commentaires sont toujours les bienvenus via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Bonne journée, Els van Panos
Samedi après-midi 12h. Gare de Gand Sint Pieters. Pas de sandwichs qui sont prêts au comptoir. Tout le monde doit commander, puis le personnel soupire qu'il y a beaucoup de commandes. Attendu une demi-heure, finalement parti sans sandwich pour prendre le train.
Bonjour Valérie, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience n'était pas comme elle devrait être! Si vous souhaitez nous en dire plus à ce sujet, vous pouvez nous envoyer un message privé via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) ! Vos commentaires sont les bienvenus ! Bien à vous, Els van Panos
quand il n'y a plus de légumes (salade/carotte/...), je préfère que ce soit dit. Au lieu de cela, j'ai maintenant payé 5,50 euros pour un sandwich avec seulement de la sauce et (à peine) des garnitures dessus. (C'EST ARRIVÉ PLUSIEURS FOIS)
Salut Joke, Nous sommes désolés de lire que vous n'étiez pas satisfait de votre visite, ce n'est évidemment pas l'intention. Vos commentaires sont toujours les bienvenus via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Bonne journée, Els van Panos
Le service est horrible et manque de convivialité. Je demande au vendeur de remplacer le bouillon de dinde à l'exception du ketchup par de la mayonnaise. Ce type a fait semblant de tout comprendre, mais qu'est-ce que je reçois tout à coup ? Morceau de pain cassé avec du ketchup sur le dessus et écraser dedans. Bro, la laitue n'est pas dans la description. C'est la dernière fois que je commande là-bas.
Salut Adan, Nous sommes désolés de lire que vous n'étiez pas satisfait de votre visite, ce n'est évidemment pas l'intention. Vos commentaires sont toujours les bienvenus via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]). Bonne journée, Els van Panos
Le pire panoramique de tous les temps ! C'est déjà la troisième fois que la moitié de la commande est incorrecte. Vous payez seulement 4,50 euros pour un poulet croustillant sans sauce ni légumes. Les temps d'attente sont terribles si vous devez prendre un train. Personnel chaotique.
Salut Jolan, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme vous le souhaitiez :( Nous aimerions entendre tous vos commentaires via [email protected] afin que nous puissions faire un suivi à ce sujet. Bien à vous, Els van Panos
Décevant, commandez un rouleau de saucisse. Y a-t-il du curry de poulet dedans ?? Jamais expérimenté !!
Bonjour Bradley, Désolé de lire que votre expérience n'était pas celle que vous souhaitiez ! Si vous souhaitez dire quelque chose, vous pouvez toujours envoyer un message via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) ! Tous les retours sont les bienvenus ! Bien à vous, Els van Panos
Wooow, Panos, s'il te plaît, embauche plus de personnes. Il y avait une file d'attente dehors, les sandwichs au comptoir avaient disparu. Bon, on commande. Et puis, après moi, de plus en plus de gens commandent des sandwichs, mais personne ne les reçoit. Les sandwichs qui finissent sur le comptoir sont laissés pour compte car ce ne sont pas les bons. Les gens sont de mauvaise humeur, alors ils attendaient déjà quinze minutes pour leur sandwich. Le gars derrière le comptoir a dû travailler à la vitesse de la lumière, et un grand merci à lui car il m'a rendu mon argent. J'ai arrêté ma journée et suis allé chercher du blé dur à Stationsplein.
Salut Zora, Quel dommage de ne voir que deux étoiles ;( Si vous souhaitez partager vos expériences, vous pouvez toujours nous envoyer un message privé via Facebook, Twitter ou email ! Bien à vous, Els van Panos
Je comprends qu'il y a beaucoup de monde, mais c'est tellement impoli de crier après les gens qu'ils doivent faire la queue. Tout a été jeté par-dessus le comptoir et aucun bonjour n'a pu être dit. La dame derrière moi était très choquée.
Salut An! Merci pour votre avis! ;) Si vous souhaitez en dire plus, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Salutations agréablement croustillantes, Els van Panos
Ma copine vient de recevoir deux sandwichs ici, un smos avec de la laitue aux œufs et un smos avec de la laitue au thon pour moi... En cherchant les garnitures entre nos sandwichs (car à part beaucoup de laitue, on en trouve peu ou rien) j'en ai repéré un chose en particulier, une grosse fourmi rouge... Désolé, la dernière fois ici pour nous
Salut Eva, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme vous le souhaitiez :( Nous aimerions entendre tous vos commentaires via [email protected] afin que nous puissions faire un suivi à ce sujet. Bien à vous, Els van Panos
Particulièrement utile. Les sandwichs sont ok. Mais il existe de meilleures options à proximité. Un plus pour la chanteuse qui préparait joyeusement des sandwichs ce matin !
Salut Axel, Merci pour votre avis. Si vous avez des conseils pour améliorer votre expérience avec nous, envoyez-nous un message privé via Facebook, Twitter ou email ;) Salutations agréablement croustillantes, Els van Panos
La nourriture était correcte, mais le service n'était pas du tout sympathique. . . De plus, tout était très sale, des restes de nourriture par terre et des tables collantes. Déconseillé de manger sur place...
Salut Dries, Quel dommage de ne voir que deux étoiles ;( Si vous souhaitez partager vos expériences, vous pouvez toujours nous envoyer un message privé via Facebook, Twitter ou email ! Bien à vous, ls de Panos
Non recommandé! Les sandwichs préparés étaient presque tous finis, j'ai donc décidé de commander des sandwichs avec ma famille. Pour ma part, j'ai commandé un panini Caprese, j'ai également commandé deux martinos où j'ai clairement indiqué qu'ils pouvaient être épicés et un autre sandwich au fromage smos et au jambon. Après avoir tout obtenu, nous avons décidé de nous asseoir dans les panoramas eux-mêmes. La table n'avait même pas été débarrassée ni nettoyée. Mais oui, asseyez-vous quand même car il n'y avait pas de place d'autre. Après avoir sorti le panini du sac, j'ai vu que ce n'était pas mon panini alors j'ai gentiment rendu le sandwich. Après quoi la vendeuse a soupiré et m'a donné un autre panini mais froid. Il s'est avéré que c'était juste un autre mauvais panini. Légèrement ennuyé, j'ai retourné le panini. Au final, j'ai eu le bon panini. Les autres sandwichs étaient très secs. Avec les martinos où j'avais clairement dit qu'ils pouvaient être épicés, il n'y avait que de la préparation et 2 morceaux de cornichon entre les deux. Le fromage et le jambon smos étaient légèrement investis, mais ce n'était pas trop mal. La vendeuse elle-même était hostile et était clairement contre sa volonté. Les autres employés ont fait de leur mieux. Il est clair qu'il n'y a pas de structure et que tout le monde fait quelque chose. A ne pas répéter. L'un des mauvais magasins de panos que je connaisse. Très peu structuré et les sandwichs sont trop chers pour la qualité.
Salut Julie, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme souhaité :( Nous aimerions connaître tous vos retours via [email protected] afin de pouvoir suivre cette affaire plus en détail. Bien à vous, Els van Panos
Super
Salut Kathy! Oh, c'est génial qu'il y ait autant d'étoiles qui brillent ;) Salutations agréablement croustillantes, Els van Panos
Hmm Panos est toujours dans de bons endroits où vous devez prendre un café ou un sandwich à la hâte, mais j'ai eu assez souvent que je suis resté très insatisfait… les sandwichs sont souvent secs, avec pas assez de sauce ou de sel, peut-être un peu d'huile, de sel et de poivre serait bien. J'ai acheté un sandwich végétalien avec des légumes et de la mayonnaise végétalienne, mais j'en ai eu un avec juste les légumes. Je le renvoie dans la cuisine pour obtenir de la mayonnaise. En retour, j'ai récupéré mon sandwich avec une petite lingette de Mayo à une extrémité du sandwich.
Bonjour Katerina, Oh, nous sommes désolés de lire que votre expérience avec Panos n'a pas été au top :( Nous transmettrons votre remarque au responsable de ce magasin ! Cordialement, Els de Panos
Service rapide et amical. Régulièrement très occupé mais il faut s'y attendre dans un tel endroit.
Salut Ayko, Merci beaucoup pour la belle note ! C'est pour cela que nous le faisons. Agréables salutations croustillantes, Els van Panos
Je viens ici tous les jours depuis 10 jours et je demande du pain panini mais ils disent que tous les jours nous n'en avons pas !!! Et c'est toujours au menu ! Si vous n'avez pas quelque chose, vous devez le supprimer dans le menu.
Bonjour Yazdan, Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été comme vous l'auriez souhaité ! Si vous souhaitez dire quelque chose, vous pouvez toujours envoyer un message via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) ! Tous les commentaires sont les bienvenus ! Bien à vous, Els van Panos
Bon service et convivial, mais pas l'un des plus propres. Toujours apprécié un délicieux petit déjeuner avec café.
Avait un très mauvais sandwich. Martino a demandé et la moitié n'était pas dessus. Non recommandé.
J'ai peur de la contamination quand je vais à Panos. "Qu'est-ce que ça peut être?" pendant que tu te grattes l'oreille. Devoir jeter le sandwich car je ne voulais pas le confronter avec la longue file d'attente qui était derrière moi... #plus de faim #sandwichesisnotmetorsmeer
Bonjour Gert Jan, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme vous le souhaitiez :( Nous aimerions entendre tous vos commentaires via [email protected] afin que nous puissions faire un suivi à ce sujet. Bien à vous, Els van Panos
Je reçois toujours un jeune sandwich au gouda car ce n'est pas trop spécial et ça va toujours vite à manger entre les cours. Mais le Panos à la gare de Gent Sint-Pieters, n'emballe pas très bien le sandwich. Il est dans un boîtier en plastique et je le préférerais dans des sacs en papier. Le goût du sandwich est bon, tous les légumes sont délicieux ainsi que le pain et le fromage.
Bonjour Cynthia, Merci beaucoup pour la belle note! C'est pour ça qu'on le fait. Nous travaillons actuellement sur des emballages respectueux de l'environnement, alors gardez un œil dessus :-) Agréables salutations croustillantes, Els van Panos
Bonjour La semaine dernière, j'ai acheté un cajun de poulet panini à Panos Station Gent Sint Pieters. Pour 4,50€ c'est très peu d'investissement je trouve.
Salut Eve, Quel dommage de ne voir que deux étoiles ;( Si vous souhaitez partager vos expériences, vous pouvez toujours nous envoyer un message privé via Facebook, Twitter ou email ! Bien à vous, Els van Panos
Toutes les bases sont ok. Mais il y a tellement de monde ici qu'il a parfois l'air désordonné, ce qui rend peu attrayant de s'asseoir ici et de prendre un bon café.
Salut Peter! Merci pour votre avis! ;) Si vous souhaitez en dire plus, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Agréables salutations croustillantes, Els van Panos
Sandwicherie. Grand choix cordial et sucré. Aussi des sandwichs bruns végétariens. Bon rapport qualité prix. Bon emplacement entre la gare et la gare routière. Était encore ouvert ce soir à 19h.
Salut, Merci pour ce gentil retour ! Agréables salutations croustillantes, Els van Panos
Je viens d'acheter une sorte de petite pizza chez Panos Gent Sint Pieters, d'y manger et de prendre le bus pour rentrer chez moi. Alors que dans le bus j'ai commencé à me sentir mal, j'ai juste eu le temps de rentrer chez moi et je suis allé directement aux toilettes. Je suis déjà une heure d'affilée à vomir ce que j'ai mangé à Panos. Je suis tellement malade et fou qu'ils verraient de la nourriture qui nous rend si malades.
Salut Geysse, Oh comme c'est dommage ;( Ce n'est en effet pas une très belle expérience. N'hésitez pas à envoyer plus de détails par mail ([email protected]) Merci pour votre avis utile ! Bien à vous, Els de Panos
0 étoiles !! Service horrible! En 2 semaines de temps déjà entré 3 fois dans le Panos dans l'espoir d'obtenir quelque chose rapidement avant de prendre mon train. Toujours avec 10 à 20 minutes d'avance, mais ils arrivent toujours à travailler si lentement, à prendre les commandes si lentement, à se promener comme ça et à rester debout à parler à un collègue pour que je n'aie juste pas cette marge de manœuvre pour prendre mon train avoir plus. Puis, après un long moment d'attente pour rien, je peux encore partir pour mon train les mains vides. Faites quelque chose à ce sujet, car vous perdrez ainsi beaucoup de clients.
Salut Frouwke, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme souhaité :( Nous aimerions connaître tous vos retours via [email protected] afin de pouvoir suivre cette affaire plus en détail. Bien à vous, Els van Panos
Nous commandons un sandwich avec américain et balleke andalouse. Après avoir attendu 10 minutes, nous demandons nos sandwichs. . ils étaient censés y travailler. Après encore 10 minutes plus tard, ils ont oublié. Finalement, ils commencent... Au lieu de 2 sandwichs, nous obtenons 1 sandwich avec américain mélangé et balleke andalouse (!?) alors que nous l'avions demandé plusieurs fois. J'AI MANQUÉ NOTRE TRAIN EN RÉSULTAT. En plus de cela, ils étaient super antipathiques. Je veux qu'on me rende mon argent. LES PIRES PANOS ORGANISÉS EN BELGIQUE.
Bonjour Evelyne, Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été comme vous l'auriez souhaité ! Si vous souhaitez dire quelque chose, vous pouvez toujours envoyer un message via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) ! Tous les commentaires sont les bienvenus ! Bien à vous, Els van Panos
Service fluide et sympathique. Encore une fois beaucoup de clients, et pourtant servis rapidement. Une 2e caisse enregistreuse a été ouverte.
Salut Patrick, Merci beaucoup pour la belle note! C'est pour ça qu'on le fait. Agréables salutations croustillantes, Els van Panos
Hier après-midi, ayant faim, je suis allé chercher un sandwich, du fromage smos sans œufs. Qu'est-ce que j'ai reçu ? Un sandwich plein de mayonnaise, un peu de laitue et du fromage.. Dommage, j'ai payé le prix d'un smos pour ça 🤦🏼♀️
Salut Camila, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme vous le souhaitiez :( Nous aimerions entendre tous vos commentaires via [email protected] afin que nous puissions faire un suivi à ce sujet. Bien à vous, Els van Panos
Aller boire un gâteau au café et un café en amoureux le dimanche matin. Le (gros) homme à la caisse était spécial et vraiment sympathique et cela un dimanche matin. Ma chérie a mangé un cookie aux pacanes et ce sont ses cookies préférés. J'étais content qu'elle ait gardé sa bouche fermée pendant un moment
Salut Thomas, Super agréable de voir tant d'étoiles briller ;) Agréable à lire ! Agréables salutations croustillantes, Els van Panos
Seulement visité trois fois et déjà reçu la mauvaise chose trois fois: mauvais petit pain, blanc au lieu de brun après avoir dû redemander la commande trois fois et un rouleau de saucisse froide avec sauce après avoir demandé une plaine chaude. Puis aussi impoli car ils ont du mal à se souvenir du sandwich brun américain alors qu'il n'y avait que trois hommes.
Salut Gianni, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme vous le souhaitiez :( N'hésitez pas à nous envoyer un email via [email protected] avec plus de détails afin que nous puissions faire un suivi avec la personne responsable. Une bonne journée, Els van Panos
Horriblement cher et très grossier. Il faut des heures pour préparer quelque chose, mais si vous devez payer, vous devez pouvoir payer très rapidement. À chaque fois, il y a une mauvaise commande et les petits pains au chocolat ont aussi un goût de carton. Ridicule
Salut Eléna, Désolé de voir que votre expérience n'a pas été si bonne :( Si vous souhaitez dire quelque chose, vous pouvez toujours envoyer un message via Facebook, Twitter ou par e-mail ! Bien à vous, Els van Panos
Un déjeuner coûteux en raison d'un retour de monnaie incorrect par un employé. ( #personnel) Le samedi matin 17 avril 2021 vers 11h15, mon ami et moi voulions manger un morceau "rapide" avant de reprendre le train pour Hasselt, nous avons donc décidé d'aller au Panos à la gare de Gent Sint Pieters. Mon ami avait un poulet Panizza et j'avais un sandwich au fromage. Le montant à payer était d'environ 6,20 € environ. J'ai payé l'employée avec un billet de 50 € et j'ai vu à l'écran qu'elle devait me rendre 43,80 €, je lui ai fait confiance et je ne suis donc pas quelqu'un qui comptera à nouveau l'argent. Maintenant que je veux changer de portefeuille aujourd'hui, lundi 19 avril, j'ai remarqué qu'elle m'a rendu trop peu de monnaie. Elle m'a remboursé 34,80€ au lieu de 43,80€. Ok, il y avait beaucoup de monde, il y avait une très longue file d'attente et elle était seule, mais le montant qu'elle devait rendre était juste sur sa caisse enregistreuse. Je suis vraiment désolé d'avoir perdu 15,20 euros à cause de son inattention. Dommage que je n'ai pas de reçu ni aucune autre preuve pour montrer qu'elle m'a donné le mauvais montant de monnaie. Au final c'est devenu une bouchée chère et ce n'est pas environ 5 euros mais environ 15,20 euros !!
Salut Brenda, Oh, quel dommage de lire que vous avez vécu cela chez Panos :( Nous aimerions entendre tous vos commentaires via [email protected] afin que nous puissions suivre cela. Bien à vous, Els van Panos
Très peu hygiénique. Restez loin d'ici ! Le caissier s'installe avec le client précédent (en espèces), après quoi il commence à préparer mon sandwich, SANS se laver/désinfecter les mains au préalable ! Quand je lui en parle, il dit « il n'a pas le temps », parce qu'il est occupé.
Bonjour Alderstom, Merci pour votre avis! À ce jour, les aliments n'ont pas été identifiés comme source ou mode de transmission du virus. De plus, les coronavirus sont peu résistants dans l'environnement. Ces virus sont rapidement inactivés lorsqu'ils atterrissent sur des surfaces. Sur la base des connaissances actuelles, la possibilité que vous soyez infecté par le virus Covid-19 par la nourriture est très peu probable et n'a pas été démontrée. Nous espérons que cela vous a un peu rassuré. Bien à vous, Els van Panos
La vitesse n'a fait que diminuer depuis la rénovation. Obtenir quelque chose rapidement ici ? Bonne chance! L'amabilité, l'offre et le service ont suivi avec la rapidité. Peut-être aussi ajuster les horaires d'ouverture, car apparemment le magasin n'ouvre qu'à 06h00. Les critiques de ces derniers mois ne mentent pas. Mais faire quelque chose ? Non. Mise à jour : Récemment, le personnel est beaucoup plus sympathique qu'avant et le magasin a l'air plus soigné et plus agréable. La vitesse est également meilleure qu'avant. Du 1⭐ au 3⭐.
Salut Carlyp, Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été comme vous l'auriez souhaité ! Cela ne peut pas être l'intention. Si vous souhaitez dire quelque chose, vous pouvez toujours envoyer un message via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) ! Tous les commentaires sont les bienvenus. Nous vérifions également les heures d'ouverture. Bien à vous, Els van Panos
Ralentir délibérément le processus de paiement alors que le client est clairement pressé, absolument scandaleux !! Je ne reviendrai plus jamais ici... encore la blonde aux cheveux courts, elle devient une légende ! Attristant...
Salut Ashly, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme souhaité :( Nous aimerions connaître tous vos retours via [email protected] afin de pouvoir donner suite à cela. Bien à vous, Els van Panos
Outre le fait que j'ai eu un croissant avec du jambon et du fromage au lieu d'un avec du fromage (je suis végétarien et je ne m'en suis pas rendu compte avant d'être dans le train), la dame aux cheveux blonds courts était extrêmement hostile. Je me sentais mal à l'aise avec le ton claquant et autoritaire avec lequel elle traitait les clients. Je ne reviens pas ici. Le jeune homme aux lunettes a fait de son mieux.
Salut Yana, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme souhaité :( Nous transmettrons votre commentaire au responsable de ce magasin afin qu'il puisse y donner suite ! Salutations, Els van Panos
Petite escale quand on a fort faim, pas de grande gastronomie ni grande qualité comme partout chez Panos. Prix dans le trend actuel.
Bonjour James, Merci pour votre feedback! Vous pouvez toujours envoyer votre opinion aussi par message privé sur Facebook, Twitter ou mail! Bonne journée Els de Panos
Si vous souhaitez garer votre train, je vous conseille de manger ailleurs, il faut attendre très longtemps avant d'être servi et il faut parfois répéter 3 fois, je ne suis pas satisfait tout allait mieux avant la rénovation, avait commandé de la confiture gâteau et ils l'ont juste arrêté brutalement dans un sac sans carton décent mauvais panos
Salut Jordan, Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été comme vous l'auriez souhaité ! Si vous souhaitez dire quelque chose, vous pouvez toujours envoyer un message via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) ! Tous les commentaires sont toujours les bienvenus ! Cordialement Els van Panos
Il est dommage que les sandwichs fraîchement préparés ne soient plus disponibles. Sandwich au curry de poulet sans ananas, sandwich au saumon avec uniquement de l'oignon frais et sans fromage aux herbes... Avant, ce n'était pas un problème, maintenant c'est "manger ce que le potluck". Dommage aussi qu'il n'y ait plus de gobelets réguliers depuis longtemps, seulement des gobelets jetables. Bien sûr je comprends que la grande masse de clients d'une gare doit être servie rapidement. Ici, tout est basé sur l'efficacité, mais un peu au détriment du confort. Pour moi, quelque chose pour les urgences... sinon je préfère marcher 5 minutes jusqu'à la Koningîn Elisabethlaan pour de la nourriture fraîche.
Bonjour Patrice, Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez ! Si vous souhaitez dire quelque chose, vous pouvez toujours envoyer un message via Facebook, Twitter ou par e-mail ([email protected]) ! Tous les commentaires sont toujours les bienvenus ! Cordialement Els van Panos
Récemment rénové à l'intérieur, il est plus agréable d'y séjourner et de manger/boire un sandwich/café. Service amical et vaste choix de sandwichs. Peut être occupé parfois avec des périodes, donc si vous avez besoin de prendre un train, gardez cela à l'esprit.
Salut robine, Super agréable de voir tant d'étoiles briller ;) Agréable à lire ! Agréables salutations croustillantes, Els van Panos
Je donnerais -5 étoiles. Comparé à d'autres boulangeries de Panos, le service était horrible. Nous avons demandé un sandwich parmi les offres, mais la femme qui nous servait n'avait aucune idée de ce dont nous parlions. Finalement, nous avons reçu un sandwich avec seulement un morceau de poulet et du pain. Pas de sauce, pas de légumes comme annoncé. Nous nous sommes plaints et le personnel ne semblait pas s'en soucier, nous a juste donné de la sauce et s'est retourné pour "servir" d'autres clients.
Salut Dora, Oh, nous sommes désolés de lire que votre expérience avec Panos n'a pas été au top :( Nous transmettrons votre remarque à la personne en charge de ce magasin, afin que cela puisse être suivi. Cordialement, Els de Panos
Venez voir nos panos entièrement renouvelés ! Nous nous réjouissons de vous accueillir dans ce nouveau cadre !
Salut Léna ! C'est génial de voir autant d'étoiles briller ;) Salutations agréablement croustillantes, Wendy de Panos
Personnel hostile, j'ai récemment commandé un muffin, un biscuit aux pépites de chocolat et un rouleau de saucisses. Pour éviter le gaspillage, j'ai dit que tout était autorisé dans 1 sac au lieu de 3 sacs séparés, mais la vendeuse ne voulait pas de cela car selon elle, les produits chauds et froids ne sont pas autorisés ensemble. De cette façon, nous ne résoudrons pas le problème des déchets ! La plupart donnent l’impression qu’ils veulent rentrer chez eux à tout moment.
Extrêmement antipathique. Rouleau de curry commandé sur le dessus, vient de recevoir un rouleau de saucisses sèches.
Salut Rafael, Dommage de lire que votre expérience n'a pas été terrible :( Si vous souhaitez en dire plus, vous pouvez toujours envoyer un message privé via Facebook, Twitter ou par email ! Bien à vous Wendy de Panos
Sandwicherie où il est possible de grignoter tout au long de la journée
Coucou! Whaouw, merci pour votre feedback ;) Bonne journée, Wendy de Panos
Service de qualité et vous y trouverez tous les goûts. Je recommande vivement.
Coucou! Merci pour votre feedback ;) Bonne journée, Wendy de Panos
Un panorama animé à la gare Saint-Pierre de Gand. Bien organisé et progresse assez rapidement. Le seul point négatif que je puisse dire à ce sujet est le prix par rapport à la taille du sandwich. Personnellement, je pense que c'est assez cher... Aussi d'autres choses à vendre : pain d'épices, rouleaux de saucisses, beignets, ... vous l'appelez.
Hé! Merci pour votre précieux avis et nous sommes heureux que vous pensiez que nous valons quatre étoiles! Agréables salutations croustillantes Wendy van Panos
Ma fille a été appelée une seute par la caissière hier (parce qu'elle faisait gentiment la queue et ne l'a pas entendue lui crier que son sandwich est prêt !) C'est du jamais vu. Offenser quelqu'un comme ça.
Salut Ann, Ce n'est en effet pas très gentil pour votre fille. Merci pour vos commentaires, cela nous permet de travailler ensemble sur une meilleure expérience Panos ! Une bonne journée, Wendy van Panos
Ce Panos refuse de rendre ses produits végétariens, scandaleux en 2018 ! Par exemple, je leur ai demandé de me faire un poulet croustillant, mais de remplacer le poulet par un de leurs substituts de viande. Selon eux ce n'était pas possible, alors que ce n'est un problème dans aucun autre Panos ? Avez-vous quelque chose contre les végétariens ? C'est exactement la même chose que la gamme végétalienne que propose Panos, où il y a encore du lait/des œufs dans les colliers ! Bon travail les gars 👏
Salut Nele, Merci pour vos commentaires. Nous proposons également une offre végétarienne standard. Et qu'entendez-vous par lait et œufs sur le col ? Nos produits végétaliens sont entièrement végétaliens. Vous pouvez nous donner de plus en plus de détails via [email protected], si vous le souhaitez ! Bien à vous Wendy van Panos
Malheureusement, mal servi aujourd'hui. Dame aux cheveux gris courts manque souvent ses cheveux et en parle au client. Après cela, votre gâteau est littéralement jeté à la caisse enregistreuse n. Vraiment hostile aux clients Cette dame n'est pas une pro pour Panos.!!!
Désolé de lire que votre visite n'a pas été géniale :( Mais merci pour vos commentaires, nous pouvons donc y travailler ensemble !
Ce n'était pas occupé du tout, juste 2 autres personnes en ligne. À première vue, une dame sympathique a alors demandé à bicky dans un rouleau de saucisse, mais quand ma copine derrière moi a demandé la même chose, elle a dit "Au lieu de demander ça ensemble, votre esprit n'est clairement pas au bon endroit" et elle a donc continué à baiser tout le temps que nous étions stupides. Ça aurait dû être bien maintenant mais c'était tous les 2 glacials. Non recommandé!
Salut Chayton, Ce n’est certainement pas notre intention ! Nous nous efforçons d'aider tout le monde avec bienveillance. Je transmettrai votre avis à la personne responsable du suivi ! Bien à vous Wendy de Panos
J'ai reçu 2 sandwichs avec les mauvaises garnitures, j'y retourne car après tout, je paie pour cela. L'employé les a pris avec un soupir pour les refaire et quand ils ont été prêts j'ai voulu m'excuser pour la gêne occasionnée mais apparemment il a fallu jeter mes sandwichs d'un seul coup. Top si vous ne pouvez pas supporter les critiques, vous feriez mieux de chercher un autre travail ou de vous assurer qu'il est correct tout de suite
2 caisses enregistreuses, monsieur 2de est à peine ouvert. Toujours une longue attente. Trop cher pour une qualité médiocre. C'est étrange que le pain d'épice y soit 50% plus cher que chez les boulangers du coin. Mise à jour 21/11/19. Ensuite, tout se passe relativement bien. Ensuite, ils mélangent les commandes pour que personne ne reçoive ce qu'ils ont commandé. Ils ne sont pas non plus professionnels là-bas, beaucoup de rires et de bavardages, l'opération est également d'après elle. On leur a demandé de l'argent, puis ils épinglent toujours les erreurs sur les clients. 0/10.
J'ai mangé ici deux fois un très mauvais sandwich, les sandwichs ne semblent jamais frais, bien au contraire. La mozzarella sur mon sandwich avait l'air très bizarre et avait un goût horrible. Vous pouvez facilement faire la queue pendant 20 minutes ici, donc tout sauf idéal pour une bouchée rapide sur le chemin du train.
Ne vaut même pas 1 étoile. Vous payez 3,70 euros pour un sandwich ordinaire préparé avec des légumes. Si on vous facture tout de même 0,20 euros pour un petit pain multigrain, des petits pains blancs doivent être présents. De plus, c'est aussi les panoramiques les plus sales que j'aie jamais vus, il n'y a rien de frais non plus. Habituellement, les bords du fromage sont déjà secs et la préparation est brune et dure sur les bords. Les produits deviennent chaque jour plus chers. Des prix qui ne correspondent certainement pas à la qualité inférieure aux normes.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 05:30–19:00 |
---|---|
Mardi | 05:30–19:00 |
Mercredi | 05:30–19:00 |
Jeudi | 05:30–19:00 |
Vendredi | 05:30–19:00 |
Samedi | 06:00–19:00 |
Dimanche | 06:00–18:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Ghent ?
Vous pourriez aussi aimer