Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants PANS & COMPANY - Gaia Shopping qui se trouve à Vila Nova de Gaia. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (36)
Je recommande vivement ce café. environnement propre Confortable Bonne nourriture Café et délice Le service est excellent Excellent rapport coût-bénéfice Mon repas + celui de mon mari était de 7 euros.
Bonjour Magda Rübenich et merci beaucoup pour votre avis ! Nous continuerons à travailler pour nous améliorer et vous surprendre à nouveau ! Nous espérons te revoir bientôt.
Quand je vois une serveuse au Café Pans se décoiffer, les doigts dans la bouche avant de servir, rien ne peut changer.
Service impeccable, nourriture délicieuse exactement comme je l'ai commandée, prix intéressants! ! ! maintenant la mauvaise chose est d'avoir juste un préposé, une file d'attente énorme et elle seule pour tout faire, c'est absurde, et si elle a besoin d'aller aux toilettes, c'est regrettable de traiter un employé comme ça.
Bonjour Luciane Coelho Da Silva, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite !
J'ai adoré le service, équipe 5 *. Très bons sandwichs 😁
Bonjour André Sousa, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite !
Milkshake qui ressemble à un slush. Cappuccino qui est essentiellement du lait au chocolat. Mauvais service.
Mauvais service, mais les sandwichs sont très bons
Mauvaise qualité en général, manque constant d'ingrédients, longe qu'on ne voit même pas !, le bacon (quand il y en a ce jour-là, c'est 80% de matière grasse), le pain presque impossible à manger tellement il est dur (presque une pierre). Des pommes de terre incroyablement mauvaises.
Bonjour Catia Matos ! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite, et vous surprendre positivement.
Pour la première fois aujourd'hui, Pans & Companhia a merdé ! J'ai essayé d'appeler, mais un enregistrement indique qu'il n'est ouvert que de 9h à 17h et d'appeler un autre numéro, que j'ai appelé et j'ai obtenu le même enregistrement !?! Ils ont changé la commande, envoyé un repas qui n'a rien à voir avec ce que j'ai demandé en 10 minutes. J'ai payé plus que ce qu'ils m'ont donné, Uber me donne le sac et dit que la commande est fermée que ça n'a rien à voir avec eux !!! Et maintenant qui paye au moins la différence de ce qui a été retiré de mon compte bancaire ?!? La rapidité n'a jamais été l'amie de l'efficacité et c'est ce qui donne ! Très mauvais!
Bonjour Amalia Lagares Cardoso ! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite, et vous surprendre positivement.
J'ai commandé un menu suprême au poulet et j'ai eu quelque chose que je ne peux pas décrire. J'ai contacté le support client pour m'envoyer la bonne commande et j'attends toujours d'être contacté et mon dîner. Ça fait une heure ! D'autre part, le coursier était rapide et très sympathique. Pans & Company, plus jamais !
Bonjour Ana Veras, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous allons analyser cette situation en interne afin de l'améliorer. Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.
J'aime les sandwichs et les salades.
Dommage, le sandwich n'a presque pas de farce, c'est dommage de payer si cher pour ne manger que du pain avec presque rien à l'intérieur.
Deux étoiles car j'ai aimé les sandwichs, cependant l'appétit disparaît lorsque la nourriture est servie sur un plateau complètement sale. Ce moment où au lieu de laver le plateau, ils ont mis un papier dessus. Cela n'a peut-être rien à voir avec cela, mais cela soulève également des questions sur les soins d'hygiène dans la cuisine. Je suggère plus de soins!
Première fois que je fais une mauvaise critique et je pense qu'elle le mérite. Boissons horribles, gaspillage d'argent. Rendez-vous service et ne buvez pas ici...
Bonjour Cristiano Santos. Merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous examinerons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous espérons que vous envisagerez de nous rendre visite à nouveau. Merci.
Sur les quelques commandes que j'ai faites, il manquait des choses et de la nourriture froide et dure comme si elle avait déjà été faite avant ma commande, j'appelle et ils me raccrochent au nez. Ils ont perdu un client.
Bonjour Ivo Moreira, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir à nouveau votre préférence
TOUT D'ABORD BONNE NUIT, APRÈS UN APRÈS-MIDI TRÈS FESTIF J'AI VOULU MANGER BEAUCOUP DE EAT CE SOIR ET J'AI COMMANDÉ DES POÊLES.... PUTAIN DE TEMPS !!!! LES POMMES DE TERRE SÈCHENT COMME DE LA MORUE, LA PÂTE DE THON SENTAIT LA MORT Mais j'ai bien aimé l'icetea, merci !
Bonjour rita leitao, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.
Horrible. Mauvaise commande et tout est mauvais.
Bonjour Rodrigo Castro, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons d'avance ce qui s'est passé. Nous espérons te revoir bientôt.
Service horrible....
Bonjour Petro P. Nous sommes désolés par avance que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails sur ce qui s'est passé. Nous pouvons ainsi analyser cette situation en interne, pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Merci.
Samedi vers 19h. Les casseroles à Gaiashoping plus jamais. J'ai d'abord commandé le menu poulet rôti avec sauce au yaourt, après avoir payé, ils ont dit que je devais choisir une autre sauce, ils n'avaient pas celle-là. Deuxième patates crues désagréables au goût, l'un des paquets presque vide. Puis ils servent le client au front, ils oublient les commandes. Les employés vont et viennent et les gens attendent longtemps. Un regard honteux et sale. Envie de laisser de la nourriture sur le comptoir
Faible, pas de qualité, serveurs avec des uniformes sales et dégoûtants, présentation épouvantable, mauvais service client, nourriture épouvantable, sandwichs tous mauvais, frites pleines d'huile froide, je ne le recommande pas, je n'y retournerai pas.
Bonjour José. Merci pour votre témoignage et nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Tout à l'heure, ma fille enceinte de 7 mois faisait la queue pour être vue pendant 20 minutes sans qu'aucun employé ne lui donne la priorité et j'ai remarqué que plusieurs personnes l'avaient remarqué. Manque de civisme ? Une mauvaise préparation ?
Bonjour Marta. Nous nous excusons d'avance pour ce qui s'est passé et vous remercions d'avoir bien voulu laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails sur ce qui s'est passé. Merci
Sandwich au veau braisé - horrible !!! Je n'ai pas pu le manger, le goût est mauvais et la viande est pleine de graisse ! Frites très faibles. je ne recommande pas!
Bonjour John. Merci pour votre témoignage et nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Service peu aimable ! Des collaborateurs qui rentrent et sortent toujours de la cuisine, leurs casquettes à peine utilisées... J'espère juste que je n'y suis allé "pas un jour"...
Bon
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer