restaurants

PANS & COMPANY

Av. António Augusto de Aguiar 31, 1069-413 Lisbon

3.0/5

116 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants PANS & COMPANY à Lisbon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants PANS & COMPANY qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Cartes de crédit

Les avis (116)

Liste des 116 avis sur le restaurants PANS & COMPANY à Lisbon
Avis de Michael. avec une note de 1 sur 5Michael.�
Le 19/07/2023 à 15:07
1 / 5

J'ai eu un excellent repas chez Pans and Company à Madrid il y a quelques heures. Cette salade était déjà hors garantie, desséchée, tomates vertes, le personnel complètement au ralenti, un grand manque d'intérêt se faisait sentir. Eh bien, je ne le recommande pas. Si j'avais visité cette chaîne pour la première fois ici, je ne l'aurais probablement jamais réessayée. Le seul avantage est qu'il propose une salade sur mesure.

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 19/07/2023 à 15:07 sur le restaurants PANS & COMPANY à Lisbon
Avis de Ronen.i avec une note de 3 sur 5Ronen.i
Le 17/07/2023 à 06:48
3 / 5

Bon

Avis de ROBERT.O avec une note de 5 sur 5ROBERT.O
Le 15/07/2023 à 02:16
5 / 5

Excellente nourriture pour le prix auquel elle est vendue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ROBERT BORLINI et merci beaucoup pour votre avis ! Nous continuerons à travailler pour nous améliorer et vous surprendre à nouveau ! Nous espérons te revoir bientôt.

Avis de josé.z avec une note de 5 sur 5josé.z
Le 03/07/2023 à 12:08
5 / 5

Comme dans les autres magasins de cette marque, le personnel est très sympathique et professionnel. L'offre est variée, des salades aux sandwichs. La meilleure chose à propos de cette marque d'entreprise est qu'elle est attrayante pour tout le monde, quel que soit son âge.

Avis de Manuel.o avec une note de 4 sur 5Manuel.o
Le 02/07/2023 à 08:29
4 / 5

une casserole normale

Avis de Vasco.a avec une note de 4 sur 5Vasco.a
Le 30/05/2023 à 17:35
4 / 5

Pas cher, bon "fast food" et plus sain que les autres options

Avis de Paulo.e avec une note de 4 sur 5Paulo.e
Le 27/05/2023 à 00:22
4 / 5

Sandwichs bons et savoureux. Menu pour 2 à bon prix.

Avis de Luigi.a avec une note de 5 sur 5Luigi.a
Le 26/04/2023 à 18:41
5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour manger un bon sandwich. Informé

Avis de Monica.e avec une note de 2 sur 5Monica.e
Le 08/04/2023 à 22:07
2 / 5

service ultra lent

Avis de Christ.c avec une note de 5 sur 5Christ.c
Le 08/03/2023 à 13:26
5 / 5

Sandwich très savoureux, fraîchement préparé, ingrédients savoureux. Les frites étaient délicieuses

Photo n°1 de l'avis de Christ.c fait le 08/03/2023 à 13:26 sur le restaurants PANS & COMPANY à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Christ.c fait le 08/03/2023 à 13:26 sur le restaurants PANS & COMPANY à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Christ.c fait le 08/03/2023 à 13:26 sur le restaurants PANS & COMPANY à Lisbon
Avis de Dimana.o avec une note de 1 sur 5Dimana.o
Le 26/02/2023 à 18:51
1 / 5

Le pain était sec, les frites froides et le personnel s'est trompé sur mon sandwich. Trop cher pour ce que c'est.

Avis de Alvaro. avec une note de 1 sur 5Alvaro.
Le 26/02/2023 à 18:43
1 / 5

C'est vraiment mauvais, ne mangez pas ici

Avis de Inês.a avec une note de 4 sur 5Inês.a
Le 27/01/2023 à 01:13
4 / 5

Variété de produits incluant des options végétariennes et végétaliennes. Bonne offre de produits de cafétéria.

Avis de Denia.o avec une note de 2 sur 5Denia.o
Le 17/01/2023 à 19:14
2 / 5

Ils m'ont déjà donné de la nourriture pourrie

Avis de francisco.a avec une note de 1 sur 5francisco.a
Le 07/01/2023 à 18:26
1 / 5

Un service plus lent et désorganisé est impossible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francisco Machado ! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite et vous surprendre positivement.

Avis de Margarida.u avec une note de 2 sur 5Margarida.u
Le 28/12/2022 à 19:06
2 / 5

J'adore les sandwichs, les shakes et les frappes, etc. Service extrêmement lent... J'ai dû abandonner sinon je serais en retard !...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margarida Quitéria Neto ! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite, et vous surprendre positivement.

Avis de Thais.e avec une note de 1 sur 5Thais.e
Le 26/12/2022 à 13:42
1 / 5

Mauvaise organisation nourriture toujours froide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thaïs Depaula ! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite, et vous surprendre positivement.

Avis de Miguel.u avec une note de 1 sur 5Miguel.u
Le 21/12/2022 à 21:19
1 / 5

Probablement l'établissement le plus lent avec le pire service client au Portugal.

Avis de Nicolas.r avec une note de 2 sur 5Nicolas.r
Le 04/12/2022 à 14:59
2 / 5

Le mieux ce sont les photos.

Avis de Arthur.' avec une note de 4 sur 5Arthur.'
Le 02/11/2022 à 21:43
4 / 5

Amélia, son nom mérite toute notre considération, elle est une collaboratrice à part entière au service à la clientèle. Très efficace et particulièrement sympathique. C'est le visage de Pan dans l'English Cut

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur d'Oliveira Santos, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite !

Avis de Cris.o avec une note de 1 sur 5Cris.o
Le 20/09/2022 à 12:37
1 / 5

1 seul employé à la caisse et qui s'occupe toujours de servir et d'emballer les commandes, de s'occuper du café, des toasts et même de livrer l'uber. C'est inadmissible. Le fonctionnement doit être assuré par au moins 2 personnes supplémentaires. Temps d'attente élevé, désorganisation et, bien sûr, pression excessive sur le seul employé !

Avis de Cremilda.i avec une note de 3 sur 5Cremilda.i
Le 22/08/2022 à 17:23
3 / 5

Ma critique est la suivante, sur la facture qui reste chez le client, les valeurs référencées dans les menus, les mêmes produits et les mêmes quantités montrent des valeurs différentes, j'ai demandé une explication et la réponse vient du programme qui montre des valeurs différentes mais le total est composé de la même valeur, bien sûr, cela est totalement impossible à produire même pour les autorités fiscales, où je vais savoir si c'est vraiment correct.

Avis de Ana.r avec une note de 3 sur 5Ana.r
Le 14/08/2022 à 18:21
3 / 5

J'aime les sandwichs très savoureux. . . . 😍👍

Avis de Primulastraat. avec une note de 1 sur 5Primulastraat.
Le 14/08/2022 à 14:38
1 / 5

J'ai commandé 15 pépites à ramener à la maison et j'en ai eu 13. 🤬

Avis de Ana.i avec une note de 5 sur 5Ana.i
Le 29/07/2022 à 18:27
5 / 5

Merveilleux

Avis de Katsi_Tours. avec une note de 3 sur 5Katsi_Tours.
Le 23/07/2022 à 20:15
3 / 5

Je crois que c'est trop cher pour la qualité et la taille des sandwichs ! Surtout le full pork sandwich n'est pas trop plein ! Ne croyez pas la photo du menu !!! C'était de bon goût mais petit presque vide !!!

Avis de António.n avec une note de 3 sur 5António.n
Le 14/07/2022 à 17:48
3 / 5

Bon service et qb rapide. Les files d'attente pour la commande et le ramassage pourraient être mieux marquées et nous voyons de nombreux clients se tenir dans la mauvaise file d'attente.

Avis de r. avec une note de 1 sur 5r.
Le 14/07/2022 à 00:15
1 / 5

Le minimum est une étoile, mais je donnerais zéro étoile si je le pouvais, personnel très grossier et de mauvaise humeur, et quand nous avons voulu payer, nous lui avons donné 100 euros, il a dit qu'il n'avait pas de monnaie et qu'il voulait que nous payions par carte de crédit uniquement, et après avoir insisté pour que nous laissions la carte de crédit à l'hôtel et que nous n'ayons que 100 euros et insisté sur le fait que c'était son problème, il a simplement ouvert le tiroir et nous a rendu la monnaie !! De plus, un membre du personnel était en espèces et préparait les commandes ensemble pendant que les clients attendaient pour commander

Avis de Carolina.l avec une note de 1 sur 5Carolina.l
Le 28/05/2022 à 18:31
1 / 5

Service lent et plusieurs erreurs dans les commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carolina Oliveira, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.

Avis de Thais.a avec une note de 1 sur 5Thais.a
Le 22/05/2022 à 16:01
1 / 5

J'étais le troisième client aujourd'hui ! Le magasin ouvre à 12h00 et vers 12h05 je passais ma commande ! Je sais que j'étais le troisième parce que j'étais là en attendant l'ouverture du cinéma. La première était une dame et la seconde était une employée d'El Corte Inglés qui était très bien soignée par l'employé de Pans ! En plus de devoir attendre longtemps que les préposés se parlent, le service était épouvantable ! La dame qui a commencé à me servir est partie pour ce que j'imagine être sa pause et la deuxième préposée, super grossière, a manipulé de l'argent (beaucoup, beaucoup de pièces) puis a pris ma pomme de terre, avec ses mains sales ! J'ai regardé la nourriture et elle a même remarqué que j'étais paralysé et m'a demandé : c'est tout, n'est-ce pas ? J'ai dit oui et je suis parti ! J'y suis retourné plus tard et j'ai commandé une mayonnaise (pour laquelle je savais bien sûr que je paierais) qui était chaude ! Trop chaud! Cela m'a donné mal au ventre et je me sens mal ! C'est la seule chose différente que j'ai mangée ce jour-là donc j'imagine que c'est la mayonnaise qui en est la cause ! Ou les milliers de bactéries présentes sur la main de la femme, même si je n'ai pas mangé les pommes de terre du dessus que sa main a peut-être touchées ! Les snacks ne sont pas bon marché, ils devraient au moins avoir un service plus poli et faire plus attention aux règles de santé et d'hygiène !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thais Carvalho, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous analyserons cette situation en interne en vue de l'améliorer. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.

Avis de an4.k1tt4s. avec une note de 2 sur 5an4.k1tt4s.
Le 14/04/2022 à 13:14
2 / 5

Bon après-midi. Je viens de voir cette annonce ci-jointe, mais ce n'est pas tout à fait réel, elle dit qu'elle a une double saveur et que je peux ajouter autant de moitiés de sandwich que je veux, mais quand je suis allé commander moitié poulet et moitié côtes levées, j'ai été informé que pas pu. Cela signifie donc que la publicité est mensongère. Ils pourraient mieux spécifier, et ne pas dire assembler les moitiés que vous voulez. Quoi qu'il en soit, ils nous font une bonne publicité et disent non.

Photo n°1 de l'avis de an4.k1tt4s. fait le 14/04/2022 à 13:14 sur le restaurants PANS & COMPANY à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour an4.k1tt4s, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous analyserons cette situation en interne en vue de l'améliorer. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.

Avis de Rui.a avec une note de 2 sur 5Rui.a
Le 25/03/2022 à 19:41
2 / 5

Mauvais sandwichs. Ils reviennent et cela prend deux fois plus de temps. Le service laisse à désirer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rui Mateus, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.

Avis de Cátia.l avec une note de 4 sur 5Cátia.l
Le 26/01/2022 à 14:04
4 / 5

Bonne expérience. La seule chose décevante est de ne pas pouvoir utiliser les coupons Continente APP, car il n'y a aucune référence dans le coupon qui empêche son utilisation à cet endroit.

Avis de Ana.s avec une note de 1 sur 5Ana.s
Le 19/12/2021 à 14:59
1 / 5

L'heure du déjeuner de Noël le dimanche et littéralement une fille seule à la caisse avec une file d'attente de 15 personnes. La fille n'est évidemment pas en faute, mais le gérant a déjà pris le bus notion et ouvert une boîte. Je pense que le gérant du magasin lit cette critique et se rend compte qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Cums

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana Isa, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.

Avis de Razvan.o avec une note de 2 sur 5Razvan.o
Le 07/12/2021 à 20:13
2 / 5

Service très médiocre de la personne qui prenait les commandes à l'emplacement de Corte Ingles. Je faisais de mon mieux pour utiliser mon portugais mais il n'entendait même pas ce que je disais lorsque j'ai passé la commande - c'est-à-dire le type de Cola que je voulais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Razvan Popa. Merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous examinerons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous espérons que vous envisagerez de nous rendre visite à nouveau. Merci.

Avis de Carlos.i avec une note de 1 sur 5Carlos.i
Le 09/11/2021 à 11:54
1 / 5

Très étrange, à 21h40 il n'y avait personne au comptoir pour vendre le dîner, le cuisinier a dû répondre à l'appel, le caissier se promenait, et demandant au cuisinier un des sandwichs les plus simples (explicitement, sans tomate) il l'a servi à moi avec des tranches de tomate. Je me demande combien de personnes doivent mourir ou subir un choc anaphylactique aux dépens de ce restaurant qui ignore délibérément les allergies alimentaires. Rapidement remplacé par la concurrence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carlos Silva, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.

Avis de Karima. avec une note de 5 sur 5Karima.
Le 14/10/2021 à 18:32
5 / 5

Délicieux sandwich, avec des options végétaliennes si vous le mentionnez ! L'employé était très gentil et nous a aidé à comprendre notre commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karima A. Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sandwich et apprécié notre service ! Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de DS. avec une note de 1 sur 5DS.
Le 09/06/2021 à 16:34
1 / 5

Mauvais service, l'employé a répondu avec mauvaise humeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour DS, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence.

Avis de Flávia.o avec une note de 5 sur 5Flávia.o
Le 25/05/2021 à 11:12
5 / 5

C'était la première fois que j'y allais et j'ai bien aimé, le goûter était bien fait et savoureux, le service était sympa, des préposés très attentifs et tout était très rapide, j'ai profité du fait que j'ai une application de carte continent et je obtenu un bon de réduction et même obtenu un timbre qui en ajoutant 10 rapporte 5 euros. Une bonne expérience!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flávia Molina, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous espérons votre visite bientôt!

Avis de Nuno.a avec une note de 4 sur 5Nuno.a
Le 26/02/2021 à 11:43
4 / 5

👍

Avis de Myriam.. avec une note de 5 sur 5Myriam..
Le 12/09/2020 à 17:14
5 / 5

Première fois que je l'ai essayé, le personnel était gentil et a adoré la nourriture. 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Myriam.. fait le 12/09/2020 à 17:14 sur le restaurants PANS & COMPANY à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam Steinacher. Merci pour votre visite! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. À bientôt!

Avis de Hel.o avec une note de 1 sur 5Hel.o
Le 04/09/2020 à 14:53
1 / 5

Le jus naturel n'a rien de naturel ! Celui avec l'orange et les carottes est dégoûtant. Veuillez essayer avant de vendre la première fois la dernière

Réponse du propriétaire :

Bonjour flic de l'enfer. Merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence.

Avis de Solange.i avec une note de 1 sur 5Solange.i
Le 01/09/2020 à 14:55
1 / 5

Service horrible. J'ai demandé du pain grillé, cela ressemblait à un morceau de pierre. Je me suis plaint et la personne a regardé... a ramassé la "pierre" et l'a jetée. Il se détourna et continua de répondre. Ahh c'était censé être un menu, j'ai dû payer la moitié du lait séparément (en totalité)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pimentelle. Merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence.

Avis de Miguel.l avec une note de 1 sur 5Miguel.l
Le 20/08/2020 à 19:05
1 / 5

Ils n'ont pas d'accord avec un ticket restaurant ou avec la carte continentale et un service épouvantable.

Avis de G. avec une note de 3 sur 5G.
Le 02/01/2020 à 16:37
3 / 5

Le sandwich est bon, la batata est froide. personnel pas de sourire, pas de concentration, mauvais ordre. 1 membre du personnel était grincheux envers les femmes plus âgées, ils avaient l'air très fatigués même si ce n'était pas les heures de pointe. je ne sais pas s'ils ont pris leur heure de repos mais ce n'est pas agréable d'être grincheux envers les clients !

Photo n°1 de l'avis de G. fait le 02/01/2020 à 16:37 sur le restaurants PANS & COMPANY à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de G. fait le 02/01/2020 à 16:37 sur le restaurants PANS & COMPANY à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour ghenwa F. Merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous espérons que vous envisagerez de nous rendre visite à nouveau à l'avenir. Merci.

Avis de Shaul.o avec une note de 1 sur 5Shaul.o
Le 07/12/2019 à 17:13
1 / 5

Aucun panneau indiquant qu'ils sont à court de huero (toutes les options végétaliennes en gros) et vous faites la queue pendant 25 minutes pour être refoulé. Installez simplement une pancarte ou éteignez la grande bannière publicitaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shaul. Merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous espérons que vous envisagerez de nous rendre visite à nouveau à l'avenir. Merci.

Avis de Manuel.a avec une note de 2 sur 5Manuel.a
Le 27/11/2019 à 13:51
2 / 5

Nourriture normale mais service lent et ils n'acceptent pas les coupons/réductions.

Avis de Nuno.u avec une note de 1 sur 5Nuno.u
Le 09/11/2019 à 14:56
1 / 5

Je sens le beurre brûlé. Insupportable. Faire quelque chose. Il est presque impossible de manger ici. Le menu obsolète affiche les menus qui ne sont plus servis. Gros manque de professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nuno. Merci pour votre témoignage et nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!

Avis de Samuel.o avec une note de 1 sur 5Samuel.o
Le 18/10/2019 à 14:52
1 / 5

Service épouvantable : La femme de chambre nettoie le comptoir tout en servant les clients !Service lent (presque 15 minutes) A ​​la fin patates presque froides, sandwich très mal servi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel. Merci pour votre témoignage et nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!

Avis de Sofia.a avec une note de 1 sur 5Sofia.a
Le 15/10/2019 à 14:00
1 / 5

Sandwich très mal servi, peu de fromage, peu de bacon. les pommes de terre sont mauvaises

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia. Merci pour votre témoignage et nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!

Avis de Rui.a avec une note de 1 sur 5Rui.a
Le 01/10/2019 à 11:35
1 / 5

La carte continentale n'est pas acceptée. Pas de carte repas

Avis de Titicororo.o avec une note de 1 sur 5Titicororo.o
Le 03/09/2019 à 20:59
1 / 5

J'aime beaucoup la nourriture chez PANS parce que c'est bon et sain, mais cette ligne est toujours décevante : les gens attendent toujours longtemps, les employés ne sont pas intéressés - peut-être parce que ce magasin fait partie du cinéma ? Je n'y retournerai jamais et je ne le recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!

Avis de Jose.u avec une note de 2 sur 5Jose.u
Le 29/08/2019 à 23:28
2 / 5

Pana & Company dans un centre commercial très caché à côté des cinémas. Personnel peu motivé et antipathique, non recommandé. Si vous n'avez pas d'autre option et que vous n'attendez rien de spécial, vous pouvez manger et aller au cinéma rapidement.

Avis de Joao.u avec une note de 1 sur 5Joao.u
Le 26/08/2019 à 21:27
1 / 5

Service très mauvais et lent!

Réponse du propriétaire :

Bonjour John. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!

Avis de Amilcar.o avec une note de 3 sur 5Amilcar.o
Le 25/07/2019 à 18:33
3 / 5

Il le fait sans se démarquer des autres espaces.

Avis de Eowen.u avec une note de 4 sur 5Eowen.u
Le 06/04/2019 à 12:17
4 / 5

BG Mozzarella est très agréable, d'autres tellement tellement. Il est normal d'attendre 10 à 15 minutes pour passer votre commande. Personnel amical.

Photo n°1 de l'avis de Eowen.u fait le 06/04/2019 à 12:17 sur le restaurants PANS & COMPANY à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Eowen.u fait le 06/04/2019 à 12:17 sur le restaurants PANS & COMPANY à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Eowen.u fait le 06/04/2019 à 12:17 sur le restaurants PANS & COMPANY à Lisbon
Avis de Dacci.r avec une note de 1 sur 5Dacci.r
Le 04/04/2019 à 20:45
1 / 5

Cela a pris beaucoup de temps, j'ai commandé via Glovo, l'estimation était de 45 minutes, je l'ai reçu avec une attente de 1h40, je l'ai reçu dans une casserole froide, et ce n'est pas ce qu'il ressemble sur les photos, j'ai commandé le Barbecue de porc pilled, qui n'avait presque pas de sauce. j'ai déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daci. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!

Avis de Adalberto.i avec une note de 1 sur 5Adalberto.i
Le 29/12/2018 à 14:01
1 / 5

Je n'ai jamais rien vu d'aussi longtemps. Salariés non préparés, vous payez cher du pain avec quelque chose qui prend beaucoup de temps à faire. Toujours faire la queue !!!

Photo n°1 de l'avis de Adalberto.i fait le 29/12/2018 à 14:01 sur le restaurants PANS & COMPANY à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Adalberto.i fait le 29/12/2018 à 14:01 sur le restaurants PANS & COMPANY à Lisbon
Avis de Inguz.A avec une note de 4 sur 5Inguz.A
Le 21/10/2018 à 19:50
4 / 5

Rapide, propre et pas cher. Un peu caché et pas trop facile à trouver.

Avis de Rui.a avec une note de 2 sur 5Rui.a
Le 05/08/2018 à 21:34
2 / 5

Présentation horrible...

Photo n°1 de l'avis de Rui.a fait le 05/08/2018 à 21:34 sur le restaurants PANS & COMPANY à Lisbon
Avis de Nádia.o avec une note de 1 sur 5Nádia.o
Le 03/07/2018 à 13:18
1 / 5

Les clients passent plus de temps à attendre la nourriture qu'à la manger. Attente inutile et excessive pour le type de nourriture.

Avis de Kurt.a avec une note de 1 sur 5Kurt.a
Le 26/03/2018 à 17:00
1 / 5

Ne visitez pas - la nourriture est catastrophique et le service antipathique. Ma carte de crédit et ma carte bancaire n'ont pas été acceptées même si je les ai utilisées pour payer plusieurs fois sans aucun problème. Juste un magasin de jus - n'a rien à voir avec la qualité en Espagne - plus jamais. Caca

Avis de Paulo.u avec une note de 1 sur 5Paulo.u
Le 06/12/2017 à 17:59
1 / 5

Le service est tout simplement horrible !

Avis de Pedro.e avec une note de 1 sur 5Pedro.e
Le 24/07/2017 à 12:25
1 / 5

J'ai acheté un sandwich aux fruits de mer mais je n'en ai pas trouvé. En gros c'était du pain dégoulinant de mayonnaise et de tomate... Horrible !

Avis de Andreas.a avec une note de 1 sur 5Andreas.a
Le 11/05/2017 à 15:58
1 / 5

Aucune organisation, la nourriture ressemble à de la merde et une très longue attente. C'est comme si j'avais fait la nourriture moi-même, je suis horrible à ça. Style maternelle.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.a fait le 11/05/2017 à 15:58 sur le restaurants PANS & COMPANY à Lisbon
Avis de José.i avec une note de 4 sur 5José.i
Le 22/04/2016 à 00:37
4 / 5

Comme tous les Pans la nourriture est bonne. Le service de celui-ci était bon et rapide.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–22:00
Mardi 12:00–22:00
Mercredi 12:00–22:00
Jeudi 12:00–22:00
Vendredi 12:00–22:00
Samedi 12:00–22:00
Dimanche 12:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Lisbon ?

Voici les différents type de nouriture :