Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants PANS & COMPANY qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (116)
J'ai eu un excellent repas chez Pans and Company à Madrid il y a quelques heures. Cette salade était déjà hors garantie, desséchée, tomates vertes, le personnel complètement au ralenti, un grand manque d'intérêt se faisait sentir. Eh bien, je ne le recommande pas. Si j'avais visité cette chaîne pour la première fois ici, je ne l'aurais probablement jamais réessayée. Le seul avantage est qu'il propose une salade sur mesure.
Bon
Excellente nourriture pour le prix auquel elle est vendue.
Bonjour ROBERT BORLINI et merci beaucoup pour votre avis ! Nous continuerons à travailler pour nous améliorer et vous surprendre à nouveau ! Nous espérons te revoir bientôt.
Comme dans les autres magasins de cette marque, le personnel est très sympathique et professionnel. L'offre est variée, des salades aux sandwichs. La meilleure chose à propos de cette marque d'entreprise est qu'elle est attrayante pour tout le monde, quel que soit son âge.
une casserole normale
Pas cher, bon "fast food" et plus sain que les autres options
Sandwichs bons et savoureux. Menu pour 2 à bon prix.
L'un des meilleurs endroits pour manger un bon sandwich. Informé
service ultra lent
Sandwich très savoureux, fraîchement préparé, ingrédients savoureux. Les frites étaient délicieuses
Le pain était sec, les frites froides et le personnel s'est trompé sur mon sandwich. Trop cher pour ce que c'est.
C'est vraiment mauvais, ne mangez pas ici
Variété de produits incluant des options végétariennes et végétaliennes. Bonne offre de produits de cafétéria.
Ils m'ont déjà donné de la nourriture pourrie
Un service plus lent et désorganisé est impossible
Bonjour Francisco Machado ! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite et vous surprendre positivement.
J'adore les sandwichs, les shakes et les frappes, etc. Service extrêmement lent... J'ai dû abandonner sinon je serais en retard !...
Bonjour Margarida Quitéria Neto ! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite, et vous surprendre positivement.
Mauvaise organisation nourriture toujours froide
Bonjour Thaïs Depaula ! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite, et vous surprendre positivement.
Probablement l'établissement le plus lent avec le pire service client au Portugal.
Le mieux ce sont les photos.
Amélia, son nom mérite toute notre considération, elle est une collaboratrice à part entière au service à la clientèle. Très efficace et particulièrement sympathique. C'est le visage de Pan dans l'English Cut
Bonjour Arthur d'Oliveira Santos, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite !
1 seul employé à la caisse et qui s'occupe toujours de servir et d'emballer les commandes, de s'occuper du café, des toasts et même de livrer l'uber. C'est inadmissible. Le fonctionnement doit être assuré par au moins 2 personnes supplémentaires. Temps d'attente élevé, désorganisation et, bien sûr, pression excessive sur le seul employé !
Ma critique est la suivante, sur la facture qui reste chez le client, les valeurs référencées dans les menus, les mêmes produits et les mêmes quantités montrent des valeurs différentes, j'ai demandé une explication et la réponse vient du programme qui montre des valeurs différentes mais le total est composé de la même valeur, bien sûr, cela est totalement impossible à produire même pour les autorités fiscales, où je vais savoir si c'est vraiment correct.
J'aime les sandwichs très savoureux. . . . 😍👍
J'ai commandé 15 pépites à ramener à la maison et j'en ai eu 13. 🤬
Merveilleux
Je crois que c'est trop cher pour la qualité et la taille des sandwichs ! Surtout le full pork sandwich n'est pas trop plein ! Ne croyez pas la photo du menu !!! C'était de bon goût mais petit presque vide !!!
Bon service et qb rapide. Les files d'attente pour la commande et le ramassage pourraient être mieux marquées et nous voyons de nombreux clients se tenir dans la mauvaise file d'attente.
Le minimum est une étoile, mais je donnerais zéro étoile si je le pouvais, personnel très grossier et de mauvaise humeur, et quand nous avons voulu payer, nous lui avons donné 100 euros, il a dit qu'il n'avait pas de monnaie et qu'il voulait que nous payions par carte de crédit uniquement, et après avoir insisté pour que nous laissions la carte de crédit à l'hôtel et que nous n'ayons que 100 euros et insisté sur le fait que c'était son problème, il a simplement ouvert le tiroir et nous a rendu la monnaie !! De plus, un membre du personnel était en espèces et préparait les commandes ensemble pendant que les clients attendaient pour commander
Service lent et plusieurs erreurs dans les commandes
Bonjour Carolina Oliveira, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.
J'étais le troisième client aujourd'hui ! Le magasin ouvre à 12h00 et vers 12h05 je passais ma commande ! Je sais que j'étais le troisième parce que j'étais là en attendant l'ouverture du cinéma. La première était une dame et la seconde était une employée d'El Corte Inglés qui était très bien soignée par l'employé de Pans ! En plus de devoir attendre longtemps que les préposés se parlent, le service était épouvantable ! La dame qui a commencé à me servir est partie pour ce que j'imagine être sa pause et la deuxième préposée, super grossière, a manipulé de l'argent (beaucoup, beaucoup de pièces) puis a pris ma pomme de terre, avec ses mains sales ! J'ai regardé la nourriture et elle a même remarqué que j'étais paralysé et m'a demandé : c'est tout, n'est-ce pas ? J'ai dit oui et je suis parti ! J'y suis retourné plus tard et j'ai commandé une mayonnaise (pour laquelle je savais bien sûr que je paierais) qui était chaude ! Trop chaud! Cela m'a donné mal au ventre et je me sens mal ! C'est la seule chose différente que j'ai mangée ce jour-là donc j'imagine que c'est la mayonnaise qui en est la cause ! Ou les milliers de bactéries présentes sur la main de la femme, même si je n'ai pas mangé les pommes de terre du dessus que sa main a peut-être touchées ! Les snacks ne sont pas bon marché, ils devraient au moins avoir un service plus poli et faire plus attention aux règles de santé et d'hygiène !
Bonjour Thais Carvalho, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous analyserons cette situation en interne en vue de l'améliorer. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Bon après-midi. Je viens de voir cette annonce ci-jointe, mais ce n'est pas tout à fait réel, elle dit qu'elle a une double saveur et que je peux ajouter autant de moitiés de sandwich que je veux, mais quand je suis allé commander moitié poulet et moitié côtes levées, j'ai été informé que pas pu. Cela signifie donc que la publicité est mensongère. Ils pourraient mieux spécifier, et ne pas dire assembler les moitiés que vous voulez. Quoi qu'il en soit, ils nous font une bonne publicité et disent non.
Bonjour an4.k1tt4s, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous analyserons cette situation en interne en vue de l'améliorer. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Mauvais sandwichs. Ils reviennent et cela prend deux fois plus de temps. Le service laisse à désirer
Bonjour Rui Mateus, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.
Bonne expérience. La seule chose décevante est de ne pas pouvoir utiliser les coupons Continente APP, car il n'y a aucune référence dans le coupon qui empêche son utilisation à cet endroit.
L'heure du déjeuner de Noël le dimanche et littéralement une fille seule à la caisse avec une file d'attente de 15 personnes. La fille n'est évidemment pas en faute, mais le gérant a déjà pris le bus notion et ouvert une boîte. Je pense que le gérant du magasin lit cette critique et se rend compte qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Cums
Bonjour Ana Isa, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Service très médiocre de la personne qui prenait les commandes à l'emplacement de Corte Ingles. Je faisais de mon mieux pour utiliser mon portugais mais il n'entendait même pas ce que je disais lorsque j'ai passé la commande - c'est-à-dire le type de Cola que je voulais.
Bonjour Razvan Popa. Merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous examinerons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous espérons que vous envisagerez de nous rendre visite à nouveau. Merci.
Très étrange, à 21h40 il n'y avait personne au comptoir pour vendre le dîner, le cuisinier a dû répondre à l'appel, le caissier se promenait, et demandant au cuisinier un des sandwichs les plus simples (explicitement, sans tomate) il l'a servi à moi avec des tranches de tomate. Je me demande combien de personnes doivent mourir ou subir un choc anaphylactique aux dépens de ce restaurant qui ignore délibérément les allergies alimentaires. Rapidement remplacé par la concurrence.
Bonjour Carlos Silva, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Délicieux sandwich, avec des options végétaliennes si vous le mentionnez ! L'employé était très gentil et nous a aidé à comprendre notre commande
Bonjour Karima A. Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sandwich et apprécié notre service ! Nous espérons vous revoir bientôt.
Mauvais service, l'employé a répondu avec mauvaise humeur.
Bonjour DS, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence.
C'était la première fois que j'y allais et j'ai bien aimé, le goûter était bien fait et savoureux, le service était sympa, des préposés très attentifs et tout était très rapide, j'ai profité du fait que j'ai une application de carte continent et je obtenu un bon de réduction et même obtenu un timbre qui en ajoutant 10 rapporte 5 euros. Une bonne expérience!
Bonjour Flávia Molina, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous espérons votre visite bientôt!
👍
Première fois que je l'ai essayé, le personnel était gentil et a adoré la nourriture. 👍🏼
Bonjour Myriam Steinacher. Merci pour votre visite! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. À bientôt!
Le jus naturel n'a rien de naturel ! Celui avec l'orange et les carottes est dégoûtant. Veuillez essayer avant de vendre la première fois la dernière
Bonjour flic de l'enfer. Merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence.
Service horrible. J'ai demandé du pain grillé, cela ressemblait à un morceau de pierre. Je me suis plaint et la personne a regardé... a ramassé la "pierre" et l'a jetée. Il se détourna et continua de répondre. Ahh c'était censé être un menu, j'ai dû payer la moitié du lait séparément (en totalité)
Bonjour Pimentelle. Merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence.
Ils n'ont pas d'accord avec un ticket restaurant ou avec la carte continentale et un service épouvantable.
Le sandwich est bon, la batata est froide. personnel pas de sourire, pas de concentration, mauvais ordre. 1 membre du personnel était grincheux envers les femmes plus âgées, ils avaient l'air très fatigués même si ce n'était pas les heures de pointe. je ne sais pas s'ils ont pris leur heure de repos mais ce n'est pas agréable d'être grincheux envers les clients !
Bonjour ghenwa F. Merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous espérons que vous envisagerez de nous rendre visite à nouveau à l'avenir. Merci.
Aucun panneau indiquant qu'ils sont à court de huero (toutes les options végétaliennes en gros) et vous faites la queue pendant 25 minutes pour être refoulé. Installez simplement une pancarte ou éteignez la grande bannière publicitaire.
Bonjour Shaul. Merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous espérons que vous envisagerez de nous rendre visite à nouveau à l'avenir. Merci.
Nourriture normale mais service lent et ils n'acceptent pas les coupons/réductions.
Je sens le beurre brûlé. Insupportable. Faire quelque chose. Il est presque impossible de manger ici. Le menu obsolète affiche les menus qui ne sont plus servis. Gros manque de professionnalisme.
Bonjour Nuno. Merci pour votre témoignage et nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Service épouvantable : La femme de chambre nettoie le comptoir tout en servant les clients !Service lent (presque 15 minutes) A la fin patates presque froides, sandwich très mal servi.
Bonjour Samuel. Merci pour votre témoignage et nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Sandwich très mal servi, peu de fromage, peu de bacon. les pommes de terre sont mauvaises
Bonjour Sofia. Merci pour votre témoignage et nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
La carte continentale n'est pas acceptée. Pas de carte repas
J'aime beaucoup la nourriture chez PANS parce que c'est bon et sain, mais cette ligne est toujours décevante : les gens attendent toujours longtemps, les employés ne sont pas intéressés - peut-être parce que ce magasin fait partie du cinéma ? Je n'y retournerai jamais et je ne le recommande pas.
Bonjour. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Pana & Company dans un centre commercial très caché à côté des cinémas. Personnel peu motivé et antipathique, non recommandé. Si vous n'avez pas d'autre option et que vous n'attendez rien de spécial, vous pouvez manger et aller au cinéma rapidement.
Service très mauvais et lent!
Bonjour John. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Il le fait sans se démarquer des autres espaces.
BG Mozzarella est très agréable, d'autres tellement tellement. Il est normal d'attendre 10 à 15 minutes pour passer votre commande. Personnel amical.
Cela a pris beaucoup de temps, j'ai commandé via Glovo, l'estimation était de 45 minutes, je l'ai reçu avec une attente de 1h40, je l'ai reçu dans une casserole froide, et ce n'est pas ce qu'il ressemble sur les photos, j'ai commandé le Barbecue de porc pilled, qui n'avait presque pas de sauce. j'ai déçu
Bonjour Daci. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Je n'ai jamais rien vu d'aussi longtemps. Salariés non préparés, vous payez cher du pain avec quelque chose qui prend beaucoup de temps à faire. Toujours faire la queue !!!
Rapide, propre et pas cher. Un peu caché et pas trop facile à trouver.
Présentation horrible...
Les clients passent plus de temps à attendre la nourriture qu'à la manger. Attente inutile et excessive pour le type de nourriture.
Ne visitez pas - la nourriture est catastrophique et le service antipathique. Ma carte de crédit et ma carte bancaire n'ont pas été acceptées même si je les ai utilisées pour payer plusieurs fois sans aucun problème. Juste un magasin de jus - n'a rien à voir avec la qualité en Espagne - plus jamais. Caca
Le service est tout simplement horrible !
J'ai acheté un sandwich aux fruits de mer mais je n'en ai pas trouvé. En gros c'était du pain dégoulinant de mayonnaise et de tomate... Horrible !
Aucune organisation, la nourriture ressemble à de la merde et une très longue attente. C'est comme si j'avais fait la nourriture moi-même, je suis horrible à ça. Style maternelle.
Comme tous les Pans la nourriture est bonne. Le service de celui-ci était bon et rapide.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–22:00 |
Mercredi | 12:00–22:00 |
Jeudi | 12:00–22:00 |
Vendredi | 12:00–22:00 |
Samedi | 12:00–22:00 |
Dimanche | 12:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?