Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Papa John's Pizza qui se trouve à Halle (Saale). Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne proposant pizzas classiques et originales, ailes de poulet, accompagnements et desserts. À emporter ou en livraison. Chaîne de pizzas à emporter et en livraison.
Tags: Pizzeria.
Les avis (95)
c'était mieux avant
Jamais acheté à nouveau, personnel débordé à la recherche de tailles de boîte adaptées ou non, pas une bonne organisation
Je ne peux donc pas me plaindre pour l'instant. Commandez toujours directement sur leur site Web et les pizzas ont été bonnes jusqu'à présent. À un moment donné, il faisait tiède, mais il y avait des problèmes d’horaire. Les pilotes sont également très motivés. Venez toujours me rencontrer dans la maison (3ème étage), même si je dis au téléphone que je descends. Lieu de livraison : Steinweg. Je ne connais pas l'ambiance là-bas, donc je ne peux pas l'évaluer. Comme un avis contraire aux nombreuses opinions négatives ici.
Commandé à 18h36 pour 20h et la pizza (froide) est arrivée à 21h. L'équipe est très antipathique et pas du tout orientée client. C'est dommage, il y a eu d'autres fois aussi !!! #non recommandable
Commandé via lieferando à 17h50, alors qu'il est 20h40. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois. Toujours juste une musique folle en attente. Mieux vaut commander ailleurs avant de vous mettre en colère.
J'ai attendu presque 2 heures alors que la commande aurait dû arriver au bout de 59 minutes. Pizza et aussi des pizzas très mauvaises. La trempette à l'ail est une blague. Ça a le goût du beurre !!!! pas une trace d'ail. Le fromage sur les deux commandes était tout simplement détrempé et ressemblait davantage à du fromage feta qu'à du fromage à pizza. Vous avez la sensation dans la bouche comme si la pizza n'était pas cuite. Même lorsque nous avons appelé après 45 minutes de retard, personne n'a répondu, nous avons donc abandonné après 15 minutes d'attente. Aucune excuse. C'était la dernière fois.
J'ai d'abord reçu la mauvaise commande, mais j'ai ensuite reçu ma commande très rapidement. La première pizza était donc offerte par la maison, personnel au téléphone, très sympathique. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et était accommodant. Ne peut se plaindre! ☺️
Commandé 2 pizzas, la moitié de la garniture manquait sur les deux. Appelé, situation décrite, l'employé a raccroché et d'autres appels ont été ignorés ! Laissez-le sonner au moins 10 fois de plus pendant 5 minutes, rien ! Endroit vraiment minable!
La pizza était délicieuse, j'ai bien aimé. J'étais déjà satisfait ☘️
L'une des meilleures sinon la meilleure pizzeria de la ville 👍
J'ai commandé, selon l'application, la commande est passée, mais la nourriture n'est jamais arrivée. Je n'ai jamais eu de pire service.
Des rouleaux de Francfort commandés, du jambon et du concombre reçus, ne connaissent pas leur propre recette. Le magasin n'est pas recommandé. N'importe où mieux que là
Dommage que vous ne puissiez pas mettre zéro étoile
La meilleure pizza 🍕 de Halle, la livraison tarde un peu, mais avec la bonne qualité on oublie le retard, toujours content.
Apparemment, les employés sont en grève et ont donc peu de personnel dans la succursale. Il est donc préférable de passer juste à côté et d'y apporter la nourriture, car si vous commandez en ligne ou via Lieferando, la nourriture arrivera très tard ou pas du tout. Je ne peux rien dire sur le goût, j'aurais aimé l'essayer aujourd'hui, mais c'était un chiffre 0 pour moi.
Nourriture commandée Pas de livraison après 3 heures. J'ai reçu un message vocal le soir même et j'ai été menacé parce que nous n'avions soi-disant pas pris la commande même si elle avait été annulée via Lieferando. Dans le message vocal, nous avons été gravement offensés, nous allons donc aller à la police et le signaler. Nous avons le numéro de téléphone portable grâce à la super messagerie vocale du collègue. La messagerie vocale du monsieur commence par "hello you ar ....." Je vais te dire bonjour tu es.... mange ta sale pizza tout seul.. Étant donné que la protection des données a également été violée, nous avons informé le responsable de la protection des données de Papa Johns. Parce que nous avons été insultés et menacés avec le numéro de téléphone portable privé
Le plus grand magasin de jus, a commandé de la nourriture, a attendu 2 heures. Appelé là-bas, personne n'a répondu. La commande n'a jamais été livrée, heureusement nous n'avons pas payé d'avance.
J'ai confirmé ma commande et dit 00h30 je l'ai eu et il est maintenant 00h55 et il n'est toujours pas là, il ne viendra probablement pas non plus aujourd'hui. Donc 1 étoile
J'ai attendu deux heures pour ma commande et lorsque j'essayais de joindre quelqu'un au téléphone, c'était toujours occupé.
Employés très antipathiques au téléphone, que vous ne comprenez même pas. Il vient d'être raccroché. Très effronté. Plus de 2 heures d'attente. Et cela pour une commande de 70 euros. Tu devrais être plus amical.
Temps d'attente constamment méga long de plus de 2 heures. Lorsque vous appelez, vous obtenez toujours les mêmes excuses qu'il se passe beaucoup de choses... Juste ennuyeux.
Eh bien, que puis-je dire, j'ai commandé ma nourriture devait arriver à 20h57 elle ne peut plus jamais revenir à 21h55 la nourriture n'était même plus chaude je pense que j'aurais été très en colère contre la porte j'ai eu de la chance que c'était quelqu'un qui me comprenait à peine de toute façon. Oh, et les rouleaux de pizza ne sont même pas tout à fait cuits Première et dernière fois.
Il y a quelques mois, j'ai écrit que je ne commandais plus ici, mais mon fils pense que les pizzas sont si délicieuses qu'il veut continuer à commander. Aujourd'hui (08/03/2023) il l'a fait et a payé en espèces, le chauffeur n'aurait pas eu de monnaie avec lui et aurait voulu revenir dans 10 minutes. Après une heure, nous avons appelé et apparemment l'employé était déjà au courant. Apparemment, le chauffeur vient d'appeler la succursale et ils attendaient probablement notre appel et maintenant il arrive bientôt. Il est ensuite venu en quelques minutes mais j'ai trouvé toute la situation très étrange. Cela m'a frappé comme une arnaque. Assez effronté
Merci pour les 2 heures d'attente et le personnel peu aimable au téléphone ! La pizza s'est alors éteinte après avoir pu convaincre mon enfant (5 ans) de pâtes ! L'enfant a dû attendre encore 30 minutes Merci pour rien ! j'espère que la bourse marche
Rouleaux de pizza et pain au fromage froid. Délai de livraison trop long...1h 45 au lieu de 60 minutes. Sélection limitée, car de nombreux articles ne peuvent pas être commandés. Ne vaut plus la peine d'être recommandé.
Les moineaux sifflent déjà sur le toit... si vous êtes spécifiquement employé dans ce secteur, vous attendez votre argent. Si vous quittez ensuite le magasin, vous n'obtiendrez rien et, en guise de remerciement, vous devrez courir partout.
Depuis l'inflation, Papa John's est en déclin. -La trempette à l'ail Papa John's n'est plus disponible très souvent (elle est également fabriquée en Russie) et quand ils l'ont sur leur site et que vous la commandez, tout ce que vous obtenez, c'est cette étrange crème à l'ail ou vous obtenez des trempettes aléatoires -DÉLAIS DE LIVRAISON!!!! Apparemment il y a un problème de délais de livraison depuis deux/trois mois. Les exemples comprennent: 20 minutes, mais la nourriture n'arrive qu'au bout de plus d'une heure (je ne suis pas le seul concerné par cela). En tant qu'ancien employé, je pense simplement que c'est dommage. Aujourd'hui, mes amis et moi avons pensé réessayer et voir s'ils finiraient par se remettre ensemble, mais ce n'était pas le cas.
Malheureusement, vers 20 heures, ils n'avaient plus ce que je voulais commander dans leur menu. Je vais quand même réessayer bientôt car le service client était sympathique
Livraison rapide, gratins super savoureux. Tout autour d'une recommandation.
La livraison était rapide et encore chaude, la nourriture était bonne aussi
Si j'avais su qu'il s'agissait d'un magasin de jus, je n'aurais pas commandé de pizza. Cela aurait été 0 étoile si cela était possible. Temps d'attente : près de 3 heures Nourriture : était froide Conclusion : Les fournisseurs étaient autorisés à faire des heures supplémentaires, la nourriture était là quand nous voulions rentrer à la maison. La soirée est terminée. Chez Lieferando, la nourriture était livrée des heures à l'avance. Simplement une fraude.
Le service dans cette pizzeria était horrible. Les temps d'attente étaient insupportablement longs et il n'y avait pas de place assise. Malheureusement, les pizzas étaient également décevantes car noyées dans la sauce pure. Je ne peux pas recommander cette pizzeria.
Meilleur 0 étoiles pour le Dois-tu attendre trop longtemps pour ta nourriture jusqu'à ce que la nourriture soit là, je meurs de faim
D'abord, vous vous tenez devant une porte fermée. Lorsqu'il est ouvert, vous êtes accueilli comme si vous aviez été ensemble dans le bac à sable. Si vous le récupérez vous-même, vous devez attendre une heure pour votre pizza. Un tel personnel incompétent !!! Les clients se plaignent que le téléphone sonne.
Remettre après 1h30 au téléphone. Toujours pas là après 2 heures. Alors s'il vous plaît embauchez le personnel approprié. Je n'attendrai plus jamais ici pour ma nourriture. Aucune bonne volonté.
Commandé à 18h, le mail écrit 60 minutes d'attente, après 2 appels via la hotline - il est 20h10 et toujours pas de commande. En tant que famille avec 2 écoliers vraiment génial - vraiment triste! Désolé, c'était probablement la première et la dernière fois que nous avons commandé ici.
Nous y avons également commandé la dernière fois, la confirmation de livraison a duré environ 40 minutes, après 1 heure et quart. toujours pas de pizza arrivée. Lorsque nous avons appelé, on nous a dit qu'il y avait un problème et que notre pizza avait été oubliée 🤨 par le chauffeur. De plus, tous les ingrédients nécessaires à la pizza n'étaient pas en stock. Très triste!! Après presque 1h3/4 nous avons reçu la pizza et bien sûr il faisait froid, c'est impossible. Pire pizza et transformation, nous sommes guéris de papa john's. Rapport qualité-prix donc pas justifié.
Je viens d'appeler là-bas et je n'étais pas dans le magasin lui-même, mais c'était bon. Ce n'était pas une attente particulièrement longue pour la pizza à venir.
J'ai commandé plusieurs fois chez Papa Johns et j'ai toujours été satisfait, mais quand j'ai commandé ma pizza à 21h35 aujourd'hui et après presque 2h30 toujours rien n'était arrivé, j'ai été vraiment déçu. Lorsque j'ai contacté le service par téléphone à 23h00, j'ai été rebuté par le fait que le chauffeur serait en route dans 2-3 minutes avec notre commande. J'ose douter que quelque chose arrivera aujourd'hui et demander définitivement un remboursement !
C'est juste triste de passer une commande à 22h29 et en fait, ma commande a mis 88 minutes à arriver mais elle n'est pas arrivée, puis j'ai appelé dans 20 minutes et la nourriture n'est toujours pas arrivée, c'est juste très triste de le faire. Je ne le recommande pas jusqu'à présent au pire Papa Jones de tous les temps et j'ai ensuite reçu un bon en guise d'excuses sans paroles
Le délai de livraison est horrible. 21h30 commandé avant 23h30 La commande n'est pas encore arrivée ! ASSURANCE!!! Ne commandez plus jamais chez vous.
J'ai commandé ici via Lieferando, puis j'ai attendu... Au bout d'une heure, le temps estimé était écoulé, mais il n'y avait aucun signe de la pizza. Après avoir attendu plus d'une heure et demie, j'ai reçu un appel... "Malheureusement, nous avons livré votre commande de manière incorrecte et comme nous ne faisons pas de pizza aujourd'hui, ils récupèrent leur argent." De plus, j'ai été autorisé à écouter l'hostilité du chauffeur. Le service est nul et le personnel est soit mal formé, soit en sous-effectif.
Bon goût, commandé à 22h30, arrivé à 23h10. le site Web a dit 60 minutes. Un peu long pour moi mais ça valait le coup
Chère équipe de Papa John's, Le délai de livraison a été vraiment rapide. Le Papadias était également délicieux. Maintenant, arrivons au grand mais, nous avons commandé les ficelles de pain avec une trempette à l'ail. S'il vous plaît, ne les vendez pas comme une trempette à l'ail mais comme du beurre fondu au goût d'ail. Cette « trempette » a un goût absolument délicieux et elle est bien trop petite pour le cordon de pain.
Sur mes papadias au poulet BARBECUE, il n'y avait pas une petite cuillerée de sauce barbecue, presque pas de poulet et sous le fromage se trouvait ce qui ressemblait à un oignon entier. De plus, un mauvais plongeon, qui est à l'ordre du jour là-bas. A chaque commande, quelque chose ne va pas ou est oublié. Absolument souterrain et ne vaut pas un sou. Nous y avons définitivement commandé pour la dernière fois.
Nous sommes vraiment désolés Sophia Christel. Nous essayons de vérifier soigneusement chaque commande avant qu'elle ne quitte le restaurant, mais cette fois, nous nous sommes trompés. S'il vous plaît visitez-nous à nouveau bientôt afin que nous puissions vous montrer ce que nous pouvons faire.
Les délais de livraison sont vraiment terribles. Vous pouvez généralement attendre plus de 2 heures pour votre nourriture.
Nous sommes VRAIMENT désolés de ce qui vous est arrivé. Notre objectif est de livrer de délicieuses pizzas en moins de 30 minutes. Mais il semble que nous l'ayons foiré cette fois. S'il vous plaît visitez-nous à nouveau et donnez-nous une seconde chance de faire les choses correctement.
Si vous faites de la publicité avec un délai de livraison maximum de 60 minutes et que vous l'indiquez également dans la commande, cela doit également être respecté, même après 1,5 heure, aucun signe Après 2 heures, la commande est arrivée, mais la mauvaise et aussi froide, jamais encore
Nous sommes VRAIMENT désolés de ce qui vous est arrivé. Notre objectif est de livrer de délicieuses pizzas en moins de 30 minutes. Mais il semble que nous l'ayons foiré cette fois. S'il vous plaît visitez-nous à nouveau et donnez-nous une seconde chance de faire les choses correctement.
La nourriture devrait être là après 45 minutes. Après une demande technique, elle est arrivée une heure plus tard. Ça ne marche pas du tout ! Je déconseille fortement les 6 poulet poppers, ils sont méga petits pour 5,99 euros. C'est une arnaque! Je ne commanderai plus jamais ici !
Le délai de livraison est bon. Les pizzas sont ok. Mais le pire de tout, ce sont les salades, des détritus absolus. La salade est tout sauf fraîche, totalement sèche. Les feuilles de laitue étaient déjà décolorées en brun et le maïs n'était pas juteux. J'y commande de moins en moins car je suis généralement toujours déçu. Et personnellement, je n’aime pas du tout les trempettes, peu importe lesquelles.
Les plats commandés sont arrivés à l'heure et étaient toujours dans un emballage UNO, mais ils ne leur ont en aucun cas rendu justice! La pâte généreuse était détrempée et la garniture plus que médiocre! La sauce incluse sent et a le goût du beurre rance ! C'était définitivement la dernière commande après cette déception!
La vinaigrette est périmée, les surfaces coupées de la salade brunissent et au final ce n'est qu'une salade prête à l'emploi de Pologne, qui n'a pas été fraîchement préparée. Casserole pas aussi savoureuse que par le passé.
Je suis hyper déçu. Commandé vers 22h. Et il est minuit passé. Et ma nourriture n'est toujours pas là. Quel culot. Plus jamais.
Commandez via Lieferando. Après plusieurs appels et plus de deux heures, la moitié de la livraison est arrivée. "Malheureusement les salades sont de sortie, voici un numéro de téléphone, bonne soirée.". Un appel à la hotline de Papa John's a révélé que la salade venait de manquer. Je recevrais du crédit. Un appel ultérieur m'a révélé que c'était aussi un mensonge car je devrais aimablement contacter Lieferando. Conclusion : plus jamais.
J'étais sceptique après le changement de nom, mais je voulais quand même l'essayer et (comme prévu) cela ne m'a pas fait tomber les chaussettes. Je ne sais pas pourquoi une telle installation est autorisée à s'appeler une pizzeria. Si vous aimez la pizza, n'hésitez pas à y aller, je préfère un seul pizzeria plutôt que de telles chaînes.
Inflexible avec les précommandes en raison du système interne, mais une équipe sympathique qui essaie toujours de répondre aux souhaits - les pizzas sont délicieuses de manière convaincante
Le service client était presque grossier et n'a pas exprimé la moindre sympathie ou appréciation, la nourriture était presque exactement la même qu'avant et la trempette à l'ail sentait le beurre périmé. . .
Nous avons commandé à partir de là pour la première fois depuis que UNO est devenu Papa Johns et nous sommes déçus. Le CHICKEN SUPER PAPA avait le goût d'une pizza surgelée. L'Indien avait l'air anormalement jaune-vert et n'avait aucun goût pour nous. Le fait que vous obteniez également une trempette au pepperoni et à l'ail est excellent, mais cela ne l'arrache pas. Malheureusement tout est très chimique. Dommage. Nous sommes heureux de donner une étoile pour le personnel, qui était super sympa. 👍
Des employés très sympas. Je l'ai récupéré moi-même, tout s'est très bien passé et les pizzas (il y en avait 5 différentes) étaient toutes absolument délicieuses et j'ai été très impressionné. S'il te plaît, reste comme ça
50% des commandes se sont bien passées et étaient bonnes, malheureusement je ne peux que secouer la tête devant les 50% restants. À une occasion, ma commande a été donnée à quelqu'un d'autre, ce que je ne peux absolument pas comprendre car l'un était un gentleman et ma commande était pour une femme. J'ai commandé à nouveau aujourd'hui via la page d'accueil et j'ai dû attendre encore 30 minutes pour les 1 1/2 heures car ma commande n'a été apportée qu'au poste de réception pour être récupérée... aujourd'hui aura probablement été ma dernière commande...
La nourriture est bonne, le chauffeur très sympathique. Cependant, plusieurs trempettes payées individuellement à 1 € chacune ont été une fois de plus oubliées. Malheureusement, je ne voulais pas manger ma boîte de collations sans trempettes, ce qui m'a obligé à attendre encore 15 minutes jusqu'à ce que les trempettes arrivent. La nourriture n'était plus vraiment chaude. Distance du lieu : 2 minutes en voiture. C'est pourquoi malheureusement seulement 2 étoiles.
Hier acheté un carburant pour mon enfant....le soir puis la surprise il a vomi la moitié de la nuit....fin de la chanson...le carburant s'est épuisé le 28 février 2021 !!! Puis est venu seulement plus que l'argent que je ne peux pas rendre 3 mois après la date de péremption et il y en avait beaucoup plus dans le frigo... vous devriez y faire attention régulièrement lorsque vous manipulez de la nourriture !
Le seul service de pizza à Halle qui respecte l'exigence du masque et les règles de distance, bien que d'autres s'en vantent également, mais vous ne le voyez pas sur place. Super, continue comme ça :)
Le repas était correct. Malheureusement, le personnel est complètement débordé. De plus, les prix ici ne sont pas du tout justifiés. Nous ne commanderons plus de nourriture ici de sitôt !
Commandé une Pizza Roma, la photo montrait du basilic frais et des tomates fraîches. Sur ma pizza, il y avait une demi-tomate cerise et du basilic du shaker par tranche. Le goût est nul, ma maison a meilleur goût. Pas encore.
Commandé via l'application via transfert instantané. Puis un message d'erreur, mais le transfert a réussi. Appelé après 45 minutes d'attente, demandé, aucune commande n'est arrivée. Une nouvelle commande a été passée, mais malgré l'information selon laquelle il n'y avait pas d'ananas, il y en avait un, même si tout m'a été correctement indiqué au téléphone... Les prix ont beaucoup trop augmenté, la qualité se dégrade de plus en plus. et les demandes des clients ne sont pas prises en compte. Je ne commanderai plus jamais ici !
Nous avons commandé une pizza par téléphone et avons ensuite voulu la récupérer. Cependant, ils ont ensuite déclaré qu'aucune commande n'avait été reçue. J'ai montré le numéro et c'était correct. Ma femme se tenait à côté de moi quand j'ai commandé. Nous n'avons plus commandé car nous voulions en fait continuer tout de suite. Sont très déçus.
Les rouleaux de pizza sont délicieux, la livraison et les heures d'ouverture ont beaucoup changé. A partir de 15 heures? Et puis attendez 2 heures et on vous ment au téléphone à propos de "la commande arrivera dans 5 à 10 minutes maximum", puis elle est arrivée une heure plus tard. J'espère que le manque de personnel sera bientôt résolu.
Je suis très déçu, j'ai attendu plus de deux heures, j'ai appelé entre-temps, même pas de désolé ou quelque chose comme ça. La pizza était froide et le chauffeur ne parlait pas un mot d'allemand. Client fidèle de 20 ans, c'est tout avec la nourriture complètement hors de prix.
Je ne commanderai plus jamais là-bas.! J'y ai commandé plusieurs fois, mais ça n'a jamais été aussi mauvais que cette fois. Le goût était nul, j'ai oublié à plusieurs reprises la trempette et la nourriture était froide. L'employé était très sympathique mais je ne commanderai plus jamais là-bas. Les quartiers de pommes de terre étaient noirs et les ailes de chèque n'avaient pas de marinade. Je suis tellement déçu par Uno.
Commandé à la maison pour 17h30, à quelle heure la pizza est-elle arrivée ? Il est 17h30 exactement ! Simplement génial. Livraison rapide, propre et sûre même en ces temps. Paiement sans numéraire facilement possible. Bon goût. Je recommande vivement la pizza de base avec seulement 1 à 2 extras sur le dessus. Les autres pizzas sont également très bonnes mais peut-être trop garnies pour certains. Mais il est possible de se désinscrire. La créativité est possible.
J'ai commandé via Lieferando, après une heure et demie, j'ai appelé pour voir si ma pizza arrivait toujours, et il a dit que le chauffeur partirait dans quelques minutes. Ce n'est pas la première fois que j'attends aussi longtemps. Si le volume de commandes est trop élevé, vous ne pouvez plus en recevoir de nouvelles. Je préfère qu'on me dise que je ne peux pas commander pour le moment ou du moins qu'on me prévienne qu'il faut s'attendre à un temps d'attente de 2 heures qu'ainsi. Probablement la dernière fois que je commande là-bas ! EDIT : Après 2h et 15 min c'est enfin arrivé froid !
Oui, la pizza peut être un peu plus chère ici. Mais aujourd'hui, je me suis offert ma pizza après le travail ici. Résultat : un service amical et rapide et la pizza est tellement délicieuse que je n'en ai pas goûté depuis longtemps. Pourquoi les autres ne peuvent-ils pas faire ça ?
CORRECTION : La note s'applique à "UNO PIZZA"... Commandé pour la première fois le 22/09/19. Le chauffeur était ponctuel et sympathique. Les pizzas étaient très bonnes. La prochaine fois à Halle, j'y commanderai certainement à nouveau.
Aucun signe de diligence. J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours oublié une partie de la commande. Cependant, cela vous sera facturé. Livraison ultérieure de la commande généralement seulement après une bonne heure d'attente ! Très triste et pas convivial pour les clients!
UNO est un peu plus cher que les autres pizzerias de Halle, mais justifié. La pizza était un rêve. . très savoureux 🍕🍕🍕 La commande est arrivée à l'heure. Commandé via Lieferando 😎👍🏻 (Pizza Vérone)
La nourriture a été commandée à 19h28 et selon l'e-mail de confirmation, elle devait être livrée à 20h33. La nourriture est arrivée LUTEWARM à 21h22. Puis j'ai réalisé que la mauvaise nourriture avait été livrée. Je vais demander mon argent, vous êtes les bienvenus pour reprendre la nourriture.
Nous commandons habituellement de plus en plus souvent, mais aujourd'hui la nourriture était vraiment immangeable. Les rouleaux de pizza n'étaient pas cuits, certains étaient encore crus à l'intérieur. Les coins de pommes de terre étaient brûlés et noirs. Le rapport qualité-prix était de 0
A notre avis la meilleure pizza de Halle. Des ingrédients et des épices décents et pas tous noyés dans du faux fromage. Aussi toujours à l'heure et paiement via PayPal possible !
Rouleaux commandés avec trempette au tzatziki, la trempette avait expiré il y a 7 mois. Contact pris, offert de livrer une nouvelle trempette ou un bon de 2€. Cependant, depuis que j'ai versé la trempette sur les rouleaux dès le début, tous les rouleaux de pizza étaient foirés ! Selon le chef de quart, cependant, il n'y a pas de nouveaux rouleaux car c'est de ma faute si je verse la trempette dessus. Alors, plus jamais Uno !
Le personnel de cette agence a vraiment besoin de travailler son service et sa gentillesse : après que nous étions dans le magasin à 22h30 aujourd'hui et que le premier employé nous a habilement ignorés, nous avons attendu un moment jusqu'à ce qu'un employé arrive enfin. Ses tatouages cool de pizza et de coupe-pizza nous laissent en fait supposer qu'il aime son travail dans la pizzeria, mais nous avons été rapidement détrompés. Ses manières étaient extrêmement ennuyées et grossières, même si nous ne voulions que deux Ben & Jerry's et une bouteille de coca. Donc rien qui demande beaucoup d'efforts. Quand nous lui avons souhaité une bonne soirée pour lui dire au revoir, il n'y a pas eu de réaction. Ce n'est qu'après un autre "Bye" qu'il en balbutia également un. Ce n'est pas un bon service, même ou surtout quand la fin de la journée approche à grands pas ! Dans d'autres magasins, vous bénéficiez d'un service beaucoup plus convivial et vous n'avez pas l'impression d'être considéré comme une nuisance ! Dommage !
Nous commandons toujours via WhatsApp, cela fonctionne à merveille. Si quelque chose n'est pas clair, demandez et ... Il reste !!! Le personnel de livraison est extrêmement sympathique. La qualité est ce que vous attendez d'une chaîne. C'est vrai que la garniture est un peu fine de temps en temps. Pour livré le gratin est de très bonne qualité.
Nous avons commandé aujourd'hui en tant qu'entreprise pour plus de 50 €. Et tout le monde a trouvé que UNO économisait beaucoup sur les ingrédients. J'ai eu un "SAUMON VERT"... donc plus de fond et bien du poisson. La photo dit tout, n'est-ce pas ?... et cela pour la modique somme de 7,50 € ! Nous ne commanderons plus. J'ai également écrit un e-mail à l'ONU et ils m'ont répondu hier. En guise de compensation, il y avait un code promo... Merci pour la réponse rapide et la compensation !
Bonne journée, Merci pour votre avis honnête. Malheureusement, la photo que vous avez mentionnée n'a pas été téléchargée avec votre message. Pourriez-vous nous envoyer ceci par e-mail ? Nous serions alors heureux d'en discuter avec le magasin car nous avons établi des normes sur la quantité de garniture qui ne semblent pas avoir été respectées avec votre commande. Merci d'avance! Votre équipe Uno Pizza
Je commande ici depuis 4 ans au moins une fois par mois. Les pizzas ont bon goût. C'est pourquoi je commande régulièrement les indiens notamment. Mais maintenant, il y a le problème que je peux compter sur une main combien de fois il a été coupé, malgré des rappels constants et autres. C'est toujours sur la facture ! De plus, les sacs d'épices manquent constamment, ce qui ne peut pas être le cas, car ils sont inclus dans la description et je n'aime que la pizza avec eux. C'est une horreur !!!! Si je n'aimais pas la pizza que j'ai dit, je ne la commanderais plus parce que c'est juste ennuyeux ! Et je me plains à chaque fois et ça change de 0 !!!!! Donc 3 étoiles. Bon goût, service flop.
Une étoile car un problème revient encore et encore ! Si vous ajoutez quelque chose à la commande ou si vous souhaitez la coupe de pizza ou quelque chose de similaire, cela sera simplement ignoré ! Après 10 appels au call center, rien n'a changé ! Cependant, les commentaires sur la facture sont ignorés !
Bonjour Monsieur Meinhardt, Merci pour votre avis ! Ces commentaires sont très importants pour nous de continuer à nous améliorer. Nous avons transmis votre préoccupation à la filiale concernée et veillerons à ce que de tels incidents ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous nous excusons sincèrement et espérons que nous pourrons vous montrer un meilleur côté à partir de maintenant. Merci encore pour vos commentaires ! Cordialement Votre équipe Uno Pizza
J'ai attendu 1h40 et le goût de la pizza n'était pas du tout convaincant. Seul point positif, les rouleaux de pizza étaient très savoureux. Une fois Uno et plus jamais.
Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent, le cinquante-cinquante est une excellente idée que j'utilise régulièrement. Les pizzas arrivent toujours chaudes, le délai de livraison est excellent, généralement moins de 30 minutes. Continuez à être un client fidèle. LG Chris
J'y ai maintenant commandé pour la 2ème fois. La première fois, la trempette manquait avec les rouleaux de pizza. La deuxième fois est venue une pizza complètement fausse et la mauvaise trempette pour les rouleaux de pizza. Et j'ai moi-même livré une pizza une fois, ce n'est pas si difficile ! Quiconque sait lire a un net avantage.
La nourriture est excellente, mais maintenant, après toutes les hausses de prix, c'est juste audacieux. Nourriture beaucoup trop chère et depuis peu je dois garder une valeur de commande minimum de 30 euros !!! A Ammendorf qui je pense est plus proche que Hohenweiden ! Vous nous avez perdu en tant que clients
Nous avons passé une grosse commande aujourd'hui, on nous a dit que la livraison prendrait environ 45 minutes et cela s'est transformé en 2 heures jusqu'à ce que nous ayons tout. La pizza n'était plus très chaude non plus. Dommage.
Cher Monsieur Oelgarte, Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée si tard. 45 minutes est notre délai de livraison maximum normal. Cependant, il y a eu un volume de commandes très élevé ce week-end, c'est pourquoi de tels délais de livraison divergents surviennent. Cependant, ce n'est pas la norme. Nous vous demandons pardon et compréhension pour cette situation. Cordialement Votre équipe Uno Pizza
Nous avons commandé plusieurs fois dans cette succursale. Notre commande arrivait toujours dans le délai d'attente spécifié, qui est généralement de 40 minutes, et le chauffeur est généralement chez nous après 25 à 30 minutes. Nous sommes également satisfaits des pizzas, mais les couper ne fonctionne pas toujours : lors de la dernière commande, 2 pizzas sur 4 ont été coupées, les autres non. Cela arrive souvent, même si vous dites "s'il vous plaît, coupez", mais cela ne fait rien, alors nous nous coupons nous-mêmes. Nous avons raté le basilic sur les pizzas au salami, mais nous avons ensuite remarqué qu'il y avait de l'assaisonnement au basilic dessus, apparemment nous avons juste couru à partir de basilic frais, cependant, cela a été bien résolu avec les épices. Toutes les pizzas étaient fraîches et chaudes, les rouleaux de pizza étaient également corrects, les garnitures étaient suffisantes, la fine croûte était croustillante et tout était parfait. Nous serions heureux de commander à nouveau.
Bonjour Jennifer, merci pour votre avis détaillé. Nous avons transmis le problème des pizzas non coupées à notre succursale afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Si tel est le cas, veuillez nous en informer. Salutations à votre équipe Uno Pizza
Si possible, je donnerais des étoiles moins ici. Plusieurs fois, des instructions spéciales n'ont pas été respectées lors de la commande en ligne. Si vous vous plaignez ensuite de la pizza / casserole au téléphone, vous êtes harcelé au téléphone et devez attendre plus de 45 minutes pour la nouvelle livraison. Bonne volonté ou même une petite excuse? Aucun! Les employés qui livrent les marchandises ont rarement le bon changement avec eux et sont plus qu'inamicaux.
Cher Amare Mini, Tout d'abord, merci pour vos commentaires. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons toujours de ne produire que des aliments de haute qualité pour nos clients. Nous regrettons profondément que nous n'ayons malheureusement pas pu répondre à notre demande dans votre cas. Nous serions très heureux si vous continuiez à nous rester fidèle. C'est pourquoi nous vous envoyons un code promotionnel (mTarPVAP) que vous pourrez échanger par téléphone et en ligne lors de votre prochaine commande. Nous vous souhaitons une agréable soirée et restons cordialement, VOTRE ÉQUIPE UNO PIZZA
Malheureusement, nous avons été déçus à plusieurs reprises ces dernières années, le rapport qualité-prix n'était pas du tout bon, il fallait chercher beaucoup de base, de sauce, de garnitures et le goût était mauvais. Tout simplement mauvais, il y aurait eu une étoile de trop. Et généralement il fallait appeler après pour demander si on ne t'avait pas oublié car au bout d'une heure et demie il n'y avait toujours rien à voir. Néanmoins, aujourd'hui, nous avons décidé de donner une autre chance à UNO et nous sommes absolument positivement surpris ! Les tailles de pizza ont été modifiées, toutes les pizzas étaient délicieuses, les garnitures étaient abondantes mais pas surchargées. Les collations ont également été élargies et étaient tout simplement géniales. Le rapport qualité prix! La livraison devait avoir lieu en 41 minutes, au bout de 35 minutes j'ai été informé par téléphone que ce serait un peu plus tard, nous avons reçu un bon de 5 euros en dédommagement. La livraison a eu lieu 50 minutes après la commande, soit seulement 9 minutes plus tard qu'indiqué lors de la commande. Chère équipe UNO, ce fut un réel plaisir pour nous, continuez comme ça, vous nous avez reconquis en tant que clients !
Lorsque j'ai commandé chez Uno pour la première fois, je savais que je n'obtiendrais pas de pizza gastronomique italienne, mais : Après que la livraison ait été en fait relativement rapide (environ 15 minutes), je reçois une pizza qui n'a absolument aucun goût (Pizza Roma l'était, mais cela n'a pas vraiment d'importance car à peu près toutes les pizzas au fromage à la tomate sont insipides de la même manière) garnie de fromage qui a le goût de tout sauf "100% de mozzarella la plus pure", des quartiers de pommes de terre qui sont encore si crus que j'ai brièvement envisagé de les replanter, des sauces qui n'ont en gros que le goût de l'ail ou du yaourt et des rouleaux de pizza qui sont tout aussi fades que la pizza elle-même. Mais le pire de tout, qui a en fait gâché tout le repas pour moi et ce que vous faites toujours avec vos pizzas, c'est cette poudre granuleuse absurdement dégoûtante au goût de chapelure crue qui colle à tout sur le bord et sous la pizza. Et dessus. Non pas que la sauce tomate n'ait pas seulement le goût du mélange de bouillon de poulet de Maggie de toute façon, le fromage est une couverture épaisse d'un pouce de rien. La seule chose qui l'a gâché pour moi, c'est cette poudre. Expérience révélatrice, plus jamais Uno, j'espère pouvoir sauver la mise pour l'un ou l'autre en disant : Mieux vaut aller chez Domino's alors !
Cher Monsieur ou Madame, tout d'abord nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons toujours de produire uniquement des aliments de haute qualité pour nos clients. Nous regrettons profondément de n'avoir malheureusement pas pu répondre à notre demande dans votre cas. Nous serions très heureux si vous continuiez à nous rester fidèles. C'est pourquoi nous vous envoyons un code promo (yJfWR6zs) que vous pouvez utiliser par téléphone et en ligne pour votre prochaine commande. Si, malgré tous nos efforts, quelque chose ne va pas à nouveau, nous vous demandons de contacter directement notre centre de service par téléphone, où l'un de nos sympathiques collaborateurs se chargera personnellement et en temps utile de clarifier votre demande. Nous vous souhaitons une agréable soirée et restons Cordialement SON L'ÉQUIPE DE PIZZA UNO
Mon expérience avec cette pizzeria : 19.11.15, 11h45 : pizzas commandées en livraison à domicile pour 18h ; 18h10 demande de livraison : en route (la pizzeria est à environ 1300m) ; 18h20 nouvelle demande de livraison : nous n'avons pas de chauffeurs ; 18h44 la livraison a lieu. Cependant, j'en ai eu marre et j'ai refusé de l'accepter. Une entreprise comme celle-ci peut-elle encore se permettre quelque chose comme ça aujourd'hui ? Le service serait de ne pas accepter une commande avec livraison. Ou, s'il y a des difficultés pour l'entreprise, n'inventez pas d'excuses et recommandez éventuellement d'aller le chercher vous-même (à cause d'événements spéciaux alors contre une remise ?) ! Eckard Koehring
Nous avons été très déçus que notre demande de garnir la pizza avec du "fromage" végétal que nous avions apporté avec nous n'ait pas été honorée ("Non, pas vraiment, non...!"). Nous n'avions pas l'impression d'être pris au sérieux en tant que clients, d'autant plus que nous laissions beaucoup d'argent derrière nous. C'est bon si vous êtes trop paresseux pour le faire vous-même.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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