Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Papa John's Pizza qui se trouve à Halle (Saale). Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne proposant pizzas classiques et originales, ailes de poulet, accompagnements et desserts. À emporter ou en livraison. Chaîne de pizzas à emporter et en livraison.
Tags: Pizzeria.
Les avis (97)
Pourquoi Uber Eats affiche-t-il vos succursales alors que toutes les succursales de Magdebourg sont définitivement fermées ? Même Google n'a pas les horaires d'ouverture.
Le pire magasin Papa John's, le personnel incroyablement antipathique, une attente trop longue ! De la saleté partout, je ne peux pas du tout le recommander ! CERTAINES CHOSES DEVRAIENT CHANGER et vous obtenez même la mauvaise nourriture sur place. PLUS JAMAIS !!!!
Génial pas de publicité à reprocher ignorée à la boîte aux lettres !!!
Mis à part le fait que le bonhomme est passé deux fois devant nous. Notre commande est également arrivée 40 minutes après l'heure de livraison prévue. Lorsqu'on lui a demandé, la réaction a été grossière, mais lorsqu'il est arrivé sur place, le soleil brillait dans son dos. Après avoir convenu au téléphone qui devait repartir et que le fournisseur nous a finalement trouvés, il a d'abord dû se détendre et mettre fin à l'appel avec sa petite amie. Et puis dites hardiment "jusqu'à la prochaine fois". Mais la nourriture réchauffée était correcte.
Je suis toujours satisfait de la nourriture, je ne peux pas me plaindre. :)
Même une étoile, c'est encore trop pour le service souterrain ! L'agence Mühlweg est à 2,4 km ! Mon adresse n'est pas dans la zone de chalandise. Appelez une autre succursale. Le suivant est plus loin, à 3,6 km sur Fiete-Schulze Str. Pas notre zone de chalandise ! On a l'impression d'être fermé pour richesse ou de ne pas pouvoir vérifier la bonne adresse de livraison dans la zone de chalandise ! Que ce soit à cause des difficultés linguistiques des employés ou des connaissances locales rudimentaires. Pour moi, il n'y a qu'une seule décision et c'est: "La concurrence est privilégiée" ! Et je ne m'occupe pas des branches d'un système de gastronomie.
Mais ce qui m'a rendu triste, j'ai commandé des rouleaux de pizza et une trempette, le diep était très petit, j'ai été un peu déçu
Le site Web ne fonctionne pas, 40 minutes pour essayer de commander, pure frustration.
Nous avons commandé via Ubereats plus de 40 minutes avant leur fermeture. La commande devrait arriver dans les 20 minutes. En fait, la pizza n'est jamais arrivée.
C'est incroyable comment vous êtes traité dans ce service de livraison. Aujourd'hui, nous avons commandé 7 pizzas dans ce magasin. Le délai de livraison indiqué était de 20h15. Vers 20h45, ils ont reçu un appel indiquant que la livraison serait retardée et qu'ils recevraient 2 bouteilles de Miranda en compensation. Vers 21h15, soit une heure de retard, un fournisseur est effectivement venu. Du coup, il ne savait plus pour les 2 bouteilles de Miranda et en récompense n'avait plus que 6 pizzas avec lui au lieu des 7 qu'il avait commandées. Il a oublié une pizza à 13,49 € que vous aviez payée d'avance. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre, car personne n'est joignable par téléphone. L'argent pour la pizza non livrée a été remboursé.
Les chapeaux étaient bons et les employés étaient très gentils
La nourriture met une éternité à arriver. La moitié n'était tout simplement pas dans la boîte. Lors de l'achat de nourriture sur place, il faut parfois attendre 50 minutes pour une pizza. Au moins les employés sont relativement gentils
Commandé pour la dernière fois aujourd'hui... il faut chercher la garniture, la sauce et le poulet ont été complètement oubliés et le goût n'était pas bon non plus... Dommage en fait
Il n'y avait pas de produits à base de jambon et de volaille... seulement après 17 heures....
J'ai commandé une pizza ici qui m'a été livrée avec la mauvaise sauce, eh bien, cela peut arriver, alors j'ai écrit un e-mail et quelques jours plus tard, j'ai reçu des excuses et un code de bon pour mon désagrément. J'ai donc pensé lui donner une autre chance et j'ai commandé à nouveau quelques semaines plus tard. Après tout, j'ai un bon 😂😂 mais il n'a pas pu être utilisé, ni chez Lieferando, ni sur la page d'accueil et même après avoir créé un compte utilisateur... Peu importe, j'avais faim, alors j'ai quand même commandé pour découvrir après la livraison que la pizza était livrée sans la croûte de fromage chère à 3 €. Merci pour rien ici, je ne commanderai plus Je donne quand même une étoile pour le fournisseur très sympa.
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée! 🍕 🔥 👍
C'est triste ce qui se passe en ce moment ! Quand vas-tu changer de nom pour faire disparaître les griefs sous la table ? Les salariés ne reçoivent pas leur salaire et ce n’est pas la première fois.
La nourriture est arrivée plus d'une heure plus tard que celle commandée - et seulement après des demandes téléphoniques répétées. Cela se produit maintenant pour la deuxième fois. Ce n'est donc pas un cas isolé. Aucune excuse, mais une énorme compensation de 10 % en cas de retard de livraison. Je suis désolé pour les employés car ils ne peuvent probablement rien y faire. Dans tous les cas, c'est très ennuyeux lorsqu'un pourboire est donné à l'avance et qu'on attend ensuite indéfiniment la nourriture, qui est déjà tiède. Nous commanderons ailleurs à l'avenir.
Nous commandons régulièrement des pizzas ici et n'avons pas été entièrement satisfaits ces dernières fois. Hier, j'ai été vraiment déçu... La pizza avait de très mauvaises garnitures, très peu d'ananas et encore moins de jambon - il fallait chercher la sauce tomate, ce qui rendait la pizza très sèche. Si je ne me trompe pas, vous avez augmenté les prix (compréhensible) mais réduit les ingrédients. Nous avons également eu une pizza avec une pâte plus épaisse (petit supplément) et une pizza avec une pâte normale. Il n’y avait aucune différence visible. Dommage ! Avant, c'était vraiment bon, mais je ne peux plus le recommander.
La pizza Papa John's est la meilleure pizza que j'ai mangée ! J'ai récupéré la commande, je n'ai eu aucun problème. avec plaisir encore :-)
Commandées à 19h20, en 25 min les 4 pizzas commandées seront prêtes à venir chercher. 20h00 et vous êtes toujours debout et vous attendez. Le service client est différent.
La meilleure pizza de loin. Livré très rapidement.
Catastrophe!! J'ai attendu 2 heures et puis tout est devenu froid ! Au téléphone avant la livraison on m'a dit que c'était dans le système qu'il avait déjà été livré. Et ils ne se sont fait connaître que sur demande avec de nombreuses déclarations du type : « peut-être, peut-être, je pourrais, je suppose… ». Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?
Comment prendre à plusieurs reprises 2 heures pour la livraison? Plus jamais. Avec une pâte préparée, une pizza prend moins de 10 minutes... Je préfère la faire moi-même ! C'est meilleur et c'est chaud.
Malheureusement, il n'y a pas de 0 étoiles. Appelé au bout de 2 heures que ma commande était attendue depuis une heure. Alors la réponse : la commande sera envoyée en 10 minutes. Désolé - vous aviez une tâche. Vous ne pouvez même pas faire ça. Plus jamais. Merci pour rien.
Commandé... après une heure, j'ai soigneusement demandé où se trouvait le matériel. Il était en route, rappelé au bout de deux heures. Ça sort maintenant ! Mais pas d'excuses ou, ou, ou... j'ai juste raccroché. Merci pour rien…
Était sale. Vous auriez à recréer une pizza car il y avait des olives dessus, bien qu'elles aient été exclues. Au total, je devrais attendre 33 minutes pour une petite pizza. Je suis déçu de cette branche. Goût Techniquement, c'était correct.
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres avis. Nous avons eu 2 pizzas tièdes et un quartier de pommes de terre complètement froid. Au total, nous avons payé presque 40 € et sommes très déçus. Nous ne commanderons plus chez Papa John...
Surface de consommation adéquate pour un service de livraison.
Joar ma commande n'a même pas été préparée en supposant que je ne l'ai pas commandée. Charge nettement plus stable. Pas encore
Malgré un rendez-vous, la pizza est arrivée avec 21 minutes de retard. LA pizza était froide ! La pizza avait un goût horrible! Touche pas, pour le prix une pizza froide qui n'a pas le goût de rien. C'est vraiment culotté.
Malheureusement, la qualité laisse beaucoup à désirer, tout était boueux et froissé négligemment dans un coin de l'emballage. C'était la première et la dernière fois, désolé... Loin de "meilleurs ingrédients, meilleure pizza".
La nourriture est arrivée trop tard, était froide et la commande n'était pas complète. Le chauffeur était parti avant même que vous puissiez voir si tout était là. Néanmoins, la nourriture était délicieuse, dommage que le service ne soit pas si bon.
Les retards de livraison devraient être mieux communiqués ! Ce n'est pas possible que je doive appeler après ma nourriture toutes les deux commandes.
Les nombreuses mauvaises critiques parlent déjà d'elles-mêmes et, en tant que manager, j'aurais honte de mon entreprise à ce stade. Après que le système de paiement par carte n'ait pas fonctionné (pendant des semaines), nous avons reçu une facture. Après un an et demi, une lettre de recouvrement a été envoyée sans premier rappel et sans autre rappel de paiement. (demande de paiement de 80 euros, pour une commande coûtant 20 euros) Les bonnes entreprises s'excuseraient si leur système de paiement ne fonctionnait pas. D’un autre côté, ils rejettent leur propre incompétence organisationnelle sur le client. Cela dit, je déconseille de commander chez Papa John's Pizza !
Je commande toujours chez Papa John's, alias Uno, parce que j'aime mieux les pizzas là-bas. Commandé via Lieferando hier soir à 21h et reçu la nourriture à 23h18. Quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé auparavant, attendre près de 2 heures et demie pour la nourriture (délai de livraison annoncé 30-55 min.) D'autant plus que j'ai demandé où était la nourriture au bout d'une heure et demie. Ne pouvez-vous pas informer vous-même les clients et/ou leur accorder une petite compensation (que ce soit une glace ou un crédit ?!).
Pas mal du tout pour une chaîne, même si je ne savais pas si ce serait plutôt américain ou italien. La commande et le retrait par téléphone se sont bien déroulés. Le personnel était très sympathique et souriant malgré la chaleur extrême ce jour-là.
Personnel absolument incompétent. J'ai dû attendre 30 minutes pour une pizza commandée sur place et j'ai ensuite été refilée de manière très hostile. Dommage. Pas encore
Personnel très antipathique. Nous avons attendu 30 minutes pour une (!!!) margarita. Absolument nul en proportion. La commande a été passée à 11h15, hors phase « chaude ».
Malheureusement, nous avons oublié d'entrer le code de promotion pour 30% de réduction sur les pizzas 3L 6023 lors de la commande en ligne en raison de la pendaison d'animaux et du site Web et après cinq rentrées. Parfois, les articles ne se chargent pas et après que nous ayons finalement rempli le panier, le code s'est simplement glissé. Ce n'était pas une petite commande (65,00 EUR via PayPal). Nous avons immédiatement contacté Papa John's par téléphone. Nous avions demandé s'il y avait une possibilité d'annuler et de réintégrer. Au début ils ne voulaient pas l'annuler, car nous donnions la raison du code oublié : "[...] déjà révélé ![...]". Après une requête, nous avons été menacés que le remboursement du crédit d'annulation PayPal prenne 4 à 6 semaines, car un employé s'en occupera manuellement plus tard. Lorsque nous avons demandé une autre solution orientée client, nous avons été informés que nous pouvions commander à plusieurs reprises, puis utiliser le code. Dans l'ensemble une chose très moche. Alors mieux vaut commander ailleurs...
Bonjour R. Kiehne, Merci de nous avoir fait savoir ce qui s'est passé. Je transmettrai cela aux superviseurs responsables afin qu'ils puissent s'occuper du cas.
Les pizzas étaient bonnes et elles sont arrivées comme annoncé dans le courrier. Malheureusement, la glace que nous avons commandée n'est pas arrivée. Et ils ne sont pas vraiment bon marché. Des variétés complètement différentes ont été livrées. C'était vraiment moche. Je ne commande plus là-bas. Il existe de nombreux autres fournisseurs pour cela.
Nous sommes vraiment désolés, Ivonne W. Nous essayons de vérifier soigneusement chaque commande avant qu'elle ne quitte le restaurant, mais cette fois nous nous sommes trompés. S'il vous plaît visitez-nous à nouveau bientôt afin que nous puissions vous montrer ce que nous pouvons faire.
NOUVEAU Nourriture délicieuse, pas la moins chère mais ça vaut le coup. personnel très sympathique. Seul reproche.... le paiement par carte ne fonctionne pas dans certaines zones de livraison. Cependant, le personnel essaie de trouver une solution si aucun argent n'est disponible. La nourriture était là 30 minutes après la commande?
Et c'est pourquoi nous aimons nos clients (fans) : ils nous laissent d'excellentes critiques !
Deux étoiles parce que les gens pourraient l'aimer. La pizza est... d'accord. Cependant, il devient de plus en plus sucré lorsqu'il est consommé, comme s'il y avait un édulcorant dans la sauce tomate. Et la crème à l'ail gratuite a été unanimement jugée grossière par sept personnes. Si vous annoncez un cadeau au client, il ne doit pas s'agir de la graisse moussante la moins chère qui puisse être produite industriellement. Pour moi plus jamais.
Nous sommes vraiment désolés. Nous aimons faire des pizzas et rendre nos clients heureux. Nous n'avons pas fait un excellent travail cette fois et c'est notre responsabilité. Mais merci de nous le faire savoir afin que nous puissions faire mieux la prochaine fois.
J'ai commandé une pizza Milano à partir de l'application, mais j'ai reçu une pizza étrange et très sèche. Il n'y a pas non plus de section de commentaires dans l'application. Papa John's avait l'habitude de proposer de délicieuses pizzas mais apparemment plus.
Salut Elshad Mammadli, nous sommes vraiment désolés, il semble que vous nous ayez surpris dans une mauvaise journée. Nous essayons vraiment de garder nos clients satisfaits. S'il vous plaît, revenez bientôt afin que nous puissions faire les choses correctement.
Je ne peux plus y commander de nourriture en livraison (uniquement en retrait) car la zone de livraison a été réduite, qui se termine désormais par une rue parallèle devant mon adresse. En théorie, la zone de livraison se termine même à la clôture de mon jardin (mais la livraison n'y est pas possible en raison des conditions spatiales). Bien sûr, il faut tracer une limite quelque part, mais le fait que le petit reste d'une zone résidentielle (Happy Future) ne puisse plus être approvisionné est très singulier. De plus, aucune exception n’est possible (même moyennant un supplément). J'aurais aimé rédiger cette plainte par e-mail au lieu de la rendre publique dans les avis Google, mais malheureusement je n'ai trouvé aucune possibilité de contact écrit de ce type.
Bonjour Nicolas Engele, Merci de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. La meilleure façon de nous contacter est à [email protected].
Je ne sais pas pourquoi j'ai noté que nous avons un bébé et que le chauffeur devrait appeler s'il vous plaît s'il sonne 4 fois! Notre bébé était alors réveillé, bien sûr, alors j'ai rapidement pris la commande et je n'ai pas tout de suite vu qu'ils avaient également livré la mauvaise glace ! Vous ne pouviez pas parler au chauffeur car il avait l'impression de ne pas comprendre ou de ne pas vouloir parler allemand. Quand j'ai fermé la porte, il a dit quelque chose dans sa propre langue, Dieu sait quoi ! Payez plus de salaires et embauchez du personnel compétent et orienté client !
Commandé pour la première fois, catastrophe. Commandé trois pizzas, obtenu trois chiffons au goût de carton, pour un prix élevé. La commande n'était pas complète. Le livreur ne parlait pas allemand, le problème n'a donc pas pu être correctement résolu. Non, merci.
Paiement par carte indiqué, mais la technologie a échoué, heureusement nous avons pu rassembler l'argent ensemble. Oublié ceux avec les rouleaux de pizza. Sinon bon goût 👍🏼
Je suis tout simplement sans voix. J'ai commandé une pizza moitié-moitié de taille L avec une croûte de fromage fourrée. La modique somme de 22,49 € pour le truc. Et pour être honnête : la pizza était peu garnie et composée principalement de pâte (non croustillante). Aucun goût à cause du peu d'ingrédients. Ici, vous avez utilisé (le cas échéant) un maximum de 1 à 2 € d'ingrédients. Je ne veux même pas parler du site Web. La commande a abouti à la troisième tentative après l'enregistrement. Conclusion pour moi : PLUS JAMAIS !!!
Pour : c'était rapide (30 minutes) les pizzas étaient fraîches et chaudes, la base était moelleuse. Inconvénients : Les herbes sont séchées et non fraîches, la garniture est trop fine pour l'épaisseur de la base et la pizza est simplement sèche. Il devrait y avoir des tomates en dés sur le pomodoro, quand une demi-tomate a été étalée, Manaus aurait pu utiliser une magarita. Pas un bon goût, mais cher.
Nous avons commandé directement sur place puis attendu devant le magasin. Après plus de 35 minutes, la pizza était enfin prête... mais elle était bonne.
super savoureux, mais aucun ail n'a été livré lors de la commande de 2 pizzas Margheritta :( Très déçu. La dernière fois, j'ai aussi commandé de la sauce à l'ail supplémentaire et elle n'est pas venue
Demander 9€ c'est vraiment dur parce que j'aurais pu en avoir un à la station service
Pizza très savoureuse mais chère par rapport à la concurrence. Malheureusement, nous n'avons pas rencontré le propriétaire (de son vrai nom Papa John). A notre grand regret, nous n'avons pu constater l'évolution de sa thérapie. Cependant, on peut admettre que nous avons rencontré un bel individu de sexe féminin devant l'établissement. Malheureusement, nous devions rendre tout dangereux, c'est pourquoi nous ne pouvions pas rester. Si vous recherchez l'amour ou un garçon occasionnel, la boutique de cis-Sigmas est fortement recommandée. Cependant, la véhémence mentale est requise. PS : je serais déshonorant PSS : un drive in aurait du sens
J'ai essayé de commander aujourd'hui. La zone de livraison dans laquelle j'habite est nommée dans le flyer en vigueur. Seule la rue où j'habite ne fait apparemment pas partie de la zone de livraison. Cela s'est bien mieux passé avec UNO-Pizza. Vous obtenez cela des soi-disant géants de la pizza. Tout empire. Dieu merci, il existe des services de livraison beaucoup plus conviviaux à Halle, une ville de 230 000 habitants. Par, par Papa John.
Super grossier! UNO était très savoureux et bien qu'une grande partie de l'ancien menu ait pu être conservée dans le nouveau magasin, les pizzas n'ont plus bon goût. La pizza indienne n'avait plus le goût de rien, définitivement plus du curry. Le successeur de Hot+Spicy était tout aussi insipide. Et ce "Knobi-Dip" que vous semblez avoir poussé à chaque commande était la chose la plus dégoûtante que j'aie jamais goûtée de ma vie. Deuil pour Uno ! Papa John's ne commandera plus jamais.
Livré rapidement, bon goût Peu de viande et de pommes de terre, la sauce avait un goût un peu artificiel, c'est pourquoi seulement 4 étoiles. La pizza était vraiment savoureuse
Pizza ultra délicieuse, absolument parfaite et la trempette Knobi est parfaite telle quelle ! Facile à recommander et surtout super rapide
J'ai commandé des pizzas pour la première fois aujourd'hui et j'ai vraiment adoré. Rapide - chaud - moelleux - bon goût. Et un livreur très sympathique
Commandé chez Papa John's pour la première fois aujourd'hui pour l'essayer mais je ne commanderai plus jamais à partir de là. Les pains à pizza, contrairement à uno, sont réduits de moitié, les trempettes sont une blague commandées chez uno depuis des années, mais c'était la 1ère et la dernière commande de papa John's
La pizza 🍕 était très savoureuse 😋 et la sauce au pepperoni et à l'ail, qui coûte également un supplément, était très bonne et il y a plus de pizzas 🍕 que vous pouvez choisir et il y a même xl c'est bien si vous faites la fête est xl bon 👍
Nous avons Papa John's depuis hier. Commandé aujourd'hui pour tester. Dommage que l'ONU ait avalé. La nourriture semble attrayante à première vue. Puis plus rien sur le deuxième. La nourriture était extrêmement chaude, d'où une étoile, mais elle dégoulinait de graisse et d'huile. À chaque bouchée, il y en a davantage dans la bouche. C'était la première et la dernière fois que je commandais là-bas.
Veuillez réparer votre périphérique de carte EC. C'est maintenant la troisième fois que cela ne fonctionne pas à la livraison et je dois faire apparaître de l'argent. De plus, la pizza n'était que tiède aujourd'hui.
Je ne suis pas de cette région et je ne voulais pas commander dans une pizzeria bien connue. Pizzas savoureuses, service rapide. Un peu trop cher.
Commandé à nouveau à UNO après des mois et plus jamais ! Chaque pizza surgelée a meilleur goût... Il y a des pizzerias mille fois meilleures dans la région, pour moins d'argent et beaucoup plus de goût.
Commandé un supplément pour le ramassage en raison de la neige élevée et des températures négatives extrêmes. . . quand nous sommes arrivés, ce n'était pas prêt et nous avons dû attendre dehors pendant 10 minutes malgré l'absence de scouts. et hostile. .. Quand nous attendions dehors, il y avait une soirée dansante avec de la musique forte à l'intérieur. . . Je n'ai pas trouvé ça particulièrement cool...
La pizza est grande et savoureuse - le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Quand j'ai appelé, on m'a dit que je pouvais récupérer ma pizza dans 20 minutes, mais une fois arrivé, j'ai dû attendre 15 bonnes minutes dans le froid. Il s'agit donc plutôt d'une solution d'urgence et non d'un service de livraison standard.
Tout simplement terrible et effrayant la façon dont nous traitons les clients et la nourriture.. Incroyable.. :( :( Et puisque les employés sont tout aussi mal traités, je me retirerai expressément de cette entreprise. #Addenda: Cette critique concernait UNO Pizzeria - maintenant qu'elle est restructurée en Papa John's, ils ont évidemment une nouvelle chance. :)
La politique tarifaire pour les salariés est la toute dernière chose. UNO Pizzeria verse théoriquement le salaire minimum à ses salariés, mais si les délais de livraison ne sont pas respectés, celui-ci sera déduit de leur salaire. Lorsque j'ai posé la question, j'ai découvert que le salaire réel n'était que d'environ 6 euros de l'heure, car les délais de livraison fixés par ordinateur ne pouvaient jamais être respectés car ils étaient beaucoup trop courts. Les conditions de travail sont donc terribles et malheureusement je suis vraiment désolé pour les jeunes qui y travaillent. Il n'y a plus lieu d'être surpris que cette entreprise soit constamment à la recherche de personnel. La raison est simple : de très mauvaises conditions de travail... C'est tout simplement triste qu'un produit comme celui-ci puisse encore exister sur le marché.
Commandé hier (12 janvier 2020), deux pizzas, des quartiers de pommes de terre et deux brioches aux pommes et à la cannelle avec sauce vanille. La pizza et les pommes de terre étaient bonnes, mais nous n'avons eu que de la sauce pour les petits pains moyennant un supplément. Nous étions tous les deux rassasiés et avons gardé les petits pains pour le petit-déjeuner le lendemain matin. Ce n’est qu’à ce moment-là que nous avons remarqué que le récipient de sauce vanille était à peine fermé et qu’il y avait un autocollant qui nommait le produit et indiquait qu’il était meilleur avant le 6 janvier 2020. Et donc quelque chose qui avait expiré depuis six jours s'est allumé. Je ne dis pas que cela s'applique également à d'autres produits, mais nous n'y commanderons certainement plus. Trois étoiles pour la nourriture, mais une autre étoile en moins à cause de la sauce. Donc deux étoiles. Edit : En compensation j'ai reçu un bon d'achat d'une valeur de 3 euros. Pour être honnête, si la commande standard dans mon appartement partagé est de 25 à 30 € grâce à des prix exorbitants pour une pizza raisonnable et qu'un peu trop d'yeux ferment les yeux sur la durée de conservation, je ne veux pas commander n'importe quoi, surtout pas pour une si petite remise. C'est pourquoi j'y renonce et m'offre quelque chose de meilleur en termes de qualité et de prix que la concurrence. Et pour avoir eu l'audace de m'offrir encore plus, ce qui se faisait peut-être attendre : une autre étoile en moins.
Pizza commandée à 19h12. Il a été livré à 21h03 ! La pizza était froide et avait un goût médiocre. Une fois et plus jamais 😡
UNO est mon préféré à Halle. Un peu plus cher que les autres fournisseurs, mais il y avait une différence vraiment notable dans la qualité de la nourriture, il n'y avait rien dans le menu qui était défectueux. Livraison presque jamais en retard et si c'est le cas, alors automatiquement 2 euros de remise sur la prochaine commande. Excellent service, toujours gentil et courtois.
J'ai maintenant commandé pour la 3ème fois et pour la 3ème fois une erreur a été commise. Cette fois, les oignons rôtis manquaient sur ma saucisse de Francfort. D'autant plus que la pizza avait l'air très négligente, surtout par rapport aux autres succursales de la ville. . .
Hostile. Pas de réduction sur le ramassage (où d'autre y a-t-il une telle chose ???). Attendu plus de 30 minutes pour 2 pizzas trop chères. ne reviens plus
Uno Pizza est le service de pizza qui a traversé ma jeunesse pendant de nombreuses années. J'ai toujours été satisfait de la qualité et de la fiabilité des pizzas et du service de livraison. Cependant, j'ai récemment remarqué une baisse de la qualité et une augmentation des prix. Le dessous de la pizza n'était pas cuit la dernière fois que nous l'avons commandé. Le délai de livraison a également augmenté jusqu'à 90 minutes. Des erreurs sont commises avec des ingrédients supplémentaires. Les réclamations sont traitées amicalement et sans hésitation.
Vous n'avez pas besoin de commander ici. Après plus de 3 heures d'attente, je n'ai reçu aucune livraison. J'avais déjà payé via KLARNA. La dame au téléphone m'a dit que le chauffeur était déjà en route. Lors du 2ème appel téléphonique, on m'a dit que la commande serait à nouveau passée. (Où est passé le chauffeur ? :-) ) Je me demande quand je vais récupérer mon argent...
Nous avons annulé leur commande chez Pizza.de afin qu'ils puissent récupérer leur argent sans aucun problème. Nous avons également envoyé à son compte un bon d'achat Désolé de 5 € pour nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que nous pourrons vous montrer à nouveau notre meilleur côté. Cordialement Votre équipe Uno Pizza
Malheureusement, la commande de pizza a dû être annulée. Après 1,5 h sans notification, nous avons appelé Uno et avons été informés que notre repas serait prêt dans 15 minutes. Nous aurions donc reçu notre nourriture après 2,5 heures. Un scandale absolu !!!!
Nous sommes désolés des inconvénients causés. Ce week-end, notre succursale du centre-ville a reçu un volume de commandes élevé, c'est pourquoi certaines livraisons n'ont pas pu intervenir dans les 45 minutes habituelles. Nous procédons à quelques ajustements en conséquence afin que cela ne se reproduise plus. Nous demandons votre compréhension et encore une fois nos excuses. Cordialement Votre équipe Uno Pizza
C'est bien mais nous avons commandé un Norvège et un fromage 5 et nous avons eu deux fromages 5... Vraiment stupide... Veuillez vérifier votre commande à l'avenir. Personne n'a répondu au téléphone lorsque nous avons voulu commander à nouveau le bon. Bon mais vraiment mauvais service
Le "Cheesy Tube" est tellement mauvais, mais il a déjà été évoqué avant moi. Le tout n’a rien à voir avec du fromage, mais plutôt une consistance friable qui a le goût de la chimie pure.
J'ai commandé deux pizzas aujourd'hui. L’un d’eux avec Cheesy Tube. Malheureusement, le fromage était granuleux et ni fondu ni filandreux, comme on peut s'y attendre d'un fromage chaud. Même lorsque j'ai réchauffé la pizza, le "fromage" a conservé son étrange consistance. Je ne veux donc insinuer à personne que le fromage était mauvais. Mais s'il s'agissait de fromage, cela ne vaut certainement pas le supplément. Décevant.
Bonjour Mme Pfeffie, nous sommes désolés que notre fromage n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, la première chose que je voudrais vous assurer, c'est que notre fromage est composé à 100% de mozzarella. Ce type de fromage n'a pas la propriété de ficeler. Pour cet effet, Gouda est le bon choix. Du point de vue de nos clients, cependant, la mozzarella convient mieux à la pizza car elle n'a pas un goût prononcé comme le Gouda. C'est ainsi que notre revêtement prend tout son sens. J'espère que nous pourrions vous aider. Cordialement Votre équipe Uno Pizza.
Comme j'ai commandé ici plusieurs fois et que j'ai toujours été impressionné par la qualité, je ne veux pas manquer l'occasion d'écrire brièvement quelque chose. Peu importe ce que j'ai commandé, qu'il s'agisse de pizzas, de pizzas roulées, de gâteaux ou de poulet, j'ai toujours eu le sentiment d'en avoir vraiment pour mon argent. Ce n'est peut-être pas le service de livraison le moins cher, mais je n'ai jamais été déçu. Tout était bon, les ingrédients semblaient toujours frais, la sélection est impressionnante et les demandes supplémentaires étaient toujours très bien traitées, la pizza est coupée judicieusement et les boîtes ne suintent pas. J'aime aussi le fait que la pizza soit livrée à vélo, d'autant plus que les délais de livraison sont plus qu'acceptables et qu'on ne peut jamais vraiment se plaindre, surtout si on pré-commande. Bref, si vous commandez une pizza à Halle, vous êtes certainement à une très bonne adresse, que je vous recommande sans réserve.
Je voulais essayer Uno et comme ce n'est pas très loin de mon appartement, j'ai couru là-bas pour récupérer la pizza en personne. Dès le début de ma commande, il était dit que la pizza prendrait une demi-heure, un peu longue, mais globalement ok. Je connaissais le prix à l'avance, mais quand même un peu moins de 11 €, c'est un peu cher pour une pizza de 30 cm, je veux dire au kebab (mais aussi dans beaucoup d'autres pizzerias) on peut obtenir la même taille pour 5-6 €. La pizza elle-même (j'avais une "New York") était bonne et remplie également de beaucoup de bœuf et de bacon, MAIS et vient maintenant mon plus gros point de critique, la PÂTE. Personnellement, je n'ai pas du tout aimé la pâte - beaucoup trop sucrée et étrange. Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, une pizza Uno est à nouveau hors de question. Conclusion : - Prix 1 étoile - Pâte 2 étoiles
J'ai toujours commandé chez uno et ils ont toujours été satisfaits. Aujourd'hui, votre pizza est arrivée froide et pâteuse. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu qu'un autre pourrait être livré, ce qui prendrait une heure alors que nous en avions déjà attendu deux. Soit une remise de 10 euros sur une facture de 50 €. Ils m'ont donc perdu en tant que client régulier.
Les pizzas ont bon goût. De temps en temps, il y avait quelque chose à redire, en termes de qualité ou de livraison, mais l'équipe Uno a toujours fait un effort et s'est excusée. Une compensation a toujours suivi, par exemple sous la forme d'un bon. Dans l'ensemble, je suis satisfait et je suis toujours heureux de commander.
Je ne peux rien dire de négatif jusqu'à présent. Au contraire, les temps d'attente sont corrects, la qualité est bonne, la sélection de produits est plus que suffisante, il y en a pour tous les goûts, le rapport qualité-prix est tout à fait juste. Je commande souvent en pré-commande, jusqu'à présent cela a toujours fonctionné, bien sûr, il y a un léger retard lors des mariages, mais j'ai ensuite reçu un appel personnel et j'en ai été informé, et il y avait toujours un bon sans qu'on me le demande. Je suis satisfait, je le recommande !
Nous commandons régulièrement chez Uno, la pizza est toujours très savoureuse et rapide avec nous. 95% du temps, la livraison est plus rapide que prévu. Les différentes options de paiement sont tellement pratiques.
La commande est arrivée très rapidement. 👍🏼 Comme toujours, c'était super délicieux et les pizzas avaient l'air très bonnes. Bravo à la cuisine. Les employés au téléphone sont toujours très gentils et amicaux. service supérieur (:
Bonjour Vanessa, Merci pour votre avis! Avez-vous d'autres suggestions ou demandes pour nous? Alors toujours dehors avec ça :) Salutations votre équipe Uno Pizza
La nourriture est arrivée dans les 30 minutes et, comme toujours, elle était délicieuse ! Je trouve toujours les campagnes de réduction parfois proposées très avantageuses et cela donne envie aux gens de commander encore et encore. Egalement des employés super sympas au téléphone 😜👍🏽
Bonjour Louise, Merci pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez aimé avec nous. Si vous avez des suggestions ou des suggestions pour nous : Apportez-les ! Salutations votre équipe Uno Pizza
J'ai commandé plusieurs fois chez Uno maintenant. Il y a quelque temps, tout était vraiment génial. Mais depuis longtemps, tout semble aller de travers dans le magasin. Aujourd'hui, ma nourriture a d'abord été livrée à une adresse différente, même si cela était mentionné dans la commande, la nourriture était donc tiède. De plus, ma cocotte était sèche comme un pet et avait le goût de pâtes sèches aux épinards mous. Si vous commandez une double sauce, vous payez également pour cela. mais ne vous attendez pas à l'obtenir. Je commence à me sentir un peu énervé. Pour les prix, c'est vraiment culotté qu'il y ait toujours quelque chose qui ne va pas, tout le monde fait des erreurs, personne n'en parle, mais assez lentement c'est assez. Cordialement, un client Uno en colère
Bonjour Emma, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une si mauvaise expérience avec notre nourriture ces derniers temps. Pourriez-vous nous dire exactement de quelles commandes il s'agit ? Il y a un numéro de facture sur la facture que le chauffeur vous donne avec chaque commande. Ceci est imprimé en gras et commence par HI ou HZ si vous avez commandé depuis le centre-ville de Halle. Avec ce numéro, nous pouvons alors savoir qui est responsable dans la cuisine et nous assurer que quelque chose comme ça ne se reproduira plus. Nous nous excusons à nouveau et espérons avoir de vos nouvelles dès que possible. Cordialement pizza uno
Commandé là-bas pour la troisième fois, les deux premières fois, tout était bon. Aujourd'hui, j'ai commandé la pizza du Maryland, qui devrait également contenir de la roquette. Problème : il n'y avait pas de fusée dessus. En conséquence, la pizza avait l'air plutôt triste, alors j'y ai mis ma propre salade. Pour près de 10 euros, malheureusement assez injuste.
Bonjour Adelina, Merci pour votre avis honnête. Pourriez-vous nous donner le numéro de commande que vous avez utilisé pour commander votre Pizza Maryland ? Ceci est écrit en gras sur la facture apportée par le chauffeur et doit commencer par HI car vous avez commandé au centre-ville de Halle. Nous parlerions ensuite au personnel de cuisine responsable et tenterions de clarifier cette question. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Salutations à votre équipe Uno Pizza
Je suis désolé mais je ne peux pas donner une meilleure note pour les raisons suivantes : 1. La connexion avec les employés est très très mauvaise, ce qui signifie que la communication est très difficile. 2. Heureusement, Halle n'est pas une ville où il est difficile de trouver un bon personnel, mais quelqu'un de Lübeck a demandé du personnel ici. Le personnel était censé prendre ma commande de 6 pizzas mais 3 pizzas ont été mal choisies. J'ai essayé de les corriger mais la femme m'a mal compris à travers mon téléphone et a dit après avoir demandé la troisième fois qu'elle ne pouvait pas me prendre au sérieux et a raccroché. 3. Le staff était déjà ROTZSCHRECH, tellement nerfé, le terrain était déjà tendu au début. Je n'appellerai plus JAMAIS. 4. Le délai de livraison était ÉNORME. 5. La pizza était bien meilleure ailleurs. J'espère que cela vous a aidé à comprendre pourquoi vous devriez plutôt commander dans un autre restaurant. Cordialement, ex-commandant d'Unopizza.
Cher Tréver, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons toujours de produire uniquement des aliments de haute qualité pour nos clients. Nous regrettons profondément de n'avoir pas pu répondre à nos demandes dans votre cas. Nous serions très heureux si vous continuiez à nous être fidèles. C'est pourquoi nous vous enverrons un code promotionnel (hcGD46rZ) que vous pourrez utiliser par téléphone et en ligne pour votre prochaine commande. Si, malgré tous nos efforts, quelque chose ne va pas à nouveau, nous vous demandons de contacter directement notre centre de service par téléphone, où l'un de nos sympathiques employés s'occupera de vos préoccupations personnellement et dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une agréable soirée et restons Cordialement VOTRE ÉQUIPE UNO PIZZA
J'avais pré-commandé deux pizzas cet après-midi sur le site de l'ONU pour 18h30 pour venir me chercher. D'après le site internet et la confirmation de commande, ils devraient coûter 8€ ensemble. Mais quand j'étais sur le point de récupérer les pizzas, ils ont soudainement dit qu'elles devraient coûter deux fois plus cher. . . Le prix n'était probablement valable que pour une certaine période. Mais ni sur la page ni sur la confirmation de commande ne dit-il que vous devez les obtenir dans un certain délai. Ils étaient antipathiques et pas du tout conviviaux. Heureusement, il y a suffisamment d'autres bons endroits pour une pizza à Halle.
Cher Hans T., tout d'abord, nous voudrions vous remercier pour vos commentaires. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons toujours de ne produire que des aliments de haute qualité pour nos clients. Nous regrettons profondément que nous n'ayons malheureusement pas pu répondre à notre demande dans votre cas. Nous serions très heureux si vous continuiez à nous rester fidèle. C'est pourquoi nous vous envoyons un code promo (y11BUH56) que vous pourrez échanger par téléphone et en ligne lors de votre prochaine commande. Si, malgré tous nos efforts, quelque chose ne va pas à nouveau, nous vous prions de contacter directement notre centre de service par téléphone, où l'un de nos sympathiques employés s'occupera personnellement et en temps utile de clarifier votre demande. Nous vous souhaitons une agréable soirée et restons cordialement, VOTRE ÉQUIPE UNO PIZZA
Avant, c'était génial, mais depuis le Smic, les prix sont complètement exorbitants. Puisque les "vraies" pizzas du restaurant sont moins chères. Ajoutez à cela un service misérable. Un délai de livraison de 82 minutes est une véritable prouesse. Mais livrer seulement après 2,5 heures est une situation inacceptable. Et ce n'était pas la première fois.
Une commande: Avant, commander sur Internet était si frustrant que je préférais le faire directement par téléphone. Entre-temps, il a été un peu amélioré. Le problème est que vous devez d'abord trouver le bon magasin en saisissant d'abord le code postal, puis la rue et le numéro de la maison dans le troisième champ. Dans la rue, il hacke généralement. Mais une fois que vous avez trouvé le bon magasin, la commande proprement dite est très simple. La première fois, vous serez appelé pour confirmer l'adresse. La commande arrive dans les 30 à 45 minutes, les pizzas sont encore chaudes et croustillantes. Vous pouvez payer avec une carte EC ou une carte de crédit. Les fournisseurs sont sympas et font bonne impression. Goût: Les pizzas ont bon goût, seul le fromage est bon moyen, pas aussi mauvais que d'autres l'écrivent, mais certainement avec une marge d'amélioration; donc aussi une déduction de points en rapport avec le prix très élevé des pizzas. La pâte et les garnitures sont au top. Les salades étaient également très copieuses et très fraîches et croustillantes. Des prix: Les prix sont très élevés, avec les boissons ect. on arrive vite à 15-20€ par personne. Le paiement fonctionne également avec PayPal, ce qui est très pratique.
7,50 € pour une trentaine de pâtes sèches, quelques feuilles d'épinards, du saumon et du fromage. Je commande depuis de nombreuses années mais c'est une parodie. Dans une petite cabine j'aurais compris mais vraiment dommage pour cette chaine. Convainquez-moi alors vous obtiendrez également plus d'étoiles !
Hier soir j'ai commandé chez UNO via Liferando, j'étais déjà content car UNO ne nous livrait pas directement, selon Liferando à partir de 40 euros plus 2,50 euros. Une demi-heure plus tard, une dame du service de pizza UNO m'a appelé et m'a dit qu'ils ne livraient pas mais que je pouvais récupérer les pizzas. J'ai fait référence à l'offre de Liferando et que nous avons commandé des pizzas extra larges pour arriver aux 40 euros, ce qui n'intéressait pas la dame. La demande de livraison à une autre adresse en périphérie a été refusée, pour couronner le tout, on m'a ri quand j'ai expliqué que mes parents y habitent et que j'y commande habituellement. (Quel était le problème, la nourriture était déjà payée via PayPal ) Là Même chez Lieferservice.de, la zone de livraison est indiquée comme svon, j'ai l'impression que la zone de livraison n'est pas accidentellement mal définie chez Liferando, mais quelques personnes stupides viendront chercher la nourriture.
J'ai commandé une pizza, une salade avec vinaigrette et de la glace. Le délai de livraison était annoncé à 45 minutes. Après 1h30 et deux demandes par téléphone, ma nourriture est finalement arrivée, mais malheureusement la pizza était déjà froide. La vinaigrette et la glace ont été oubliées. Malheureusement, je le sais mieux !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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