Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Park Café-Restaurant qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (100)
Endroit agréable et confortable avec un service amical et une cuisine délicieuse. Je reviendrai certainement ici.
Nourriture délicieuse, bonne ambiance.
Nous avons pris un délicieux déjeuner à l'arène de l'hôtel. Service agréable et frais. J'ai été aidée par Milou, une fille très gentille et agréable.
J'ai pris un verre et joué à un quiz avec un groupe d'étudiants VWO 5 sur la terrasse. Excellente aide à la prise de rendez-vous et très agréable sur place !
Bel endroit tout a l'air très joli. La qualité de la nourriture et du service est très médiocre ! Dommage pour un si bel endroit ! Le service n'a aucune expérience ni connaissance de la nourriture. Plats végétariens commandés. il y avait de la viande dessus après tout. Vaisselle oubliée, Eau de Spa avec rouille sur les bouteilles. Je me suis plaint au superviseur, mais nous ne l'avons pas revu avec une bonne histoire... mais les plats ont été retirés de l'addition. Merci! C'est peut-être une bonne idée de faire moins mais mieux face à cette pénurie de personnel...
Belle terrasse extérieure avec vue sur l'Oosterpark.
Nourriture délicieuse, emplacement idéal
Nourriture délicieuse, bonne ambiance et excellent service de pairs, personnalité brillante et très sympathique! J'adorerais revenir visiter!
Excellente nourriture, service amical. Spacieuse et belle salle de restaurant
Expérience horrible! L'affaire a l'air bien mais le personnel est inexpérimenté et impoli. De plus, la nourriture était horrible. J'ai commandé une salade César à 14 € et j'ai obtenu environ 20 g de poulet cru. Ils pourraient au moins mettre 80g de poulet pour ce prix. J'ai dit à la serveuse que le poulet était cru et elle a dit que ce n'était pas le cas et que c'était comme ça. Désolé, mais dans le reste du monde, les gens ne mangent pas de poulet cru ! J'ai insisté pour qu'elle demande au chef de cuisiner davantage mon poulet. Après 30 minutes d'attente, j'ai reçu ma salade mais cette fois elle contenait des anchois et la vinaigrette n'était pas sur le côté (elle était trempée dans la vinaigrette) même si je n'avais demandé ni anchois ni vinaigrette.
M'a laissé très déçu. Prix élevés, mais nourriture très basique. Aucune souplesse non plus. Au menu, il y avait des œufs Bénédicte avec du jambon ou du saumon. On leur a demandé de le faire avec de l'avocat, mais ils ont dit qu'ils «doivent s'en tenir au menu». Après l'avoir commandé sans jambon ni saumon, ils ont apporté juste un petit pain avec un œuf et de la sauce sur le dessus… au-delà du basique pour 12,50 €. Je ne le recommanderais certainement pas.
Excellent! Personnel très bon et compétent. La nourriture était excellente donc vivement recommandée. Rien n'était trop.
Un endroit magnifique, un personnel adorable et une cuisine délicieuse.
La nourriture était savoureuse et très généreuse ! Le service était rapide, mais une fois les repas reçus, peu d'attention était accordée à quoi que ce soit d'autre et difficile d'attirer l'attention de quiconque même pour payer.
Bonne nourriture, excellent service
Bon restaurant avec menu et personnel idem, certainement recommandé
Vraiment Amsterdam, donc les enfants du service ne vous voient pas, mais heureusement c'est très cher.
Cadre magnifique, personnel adorable et cuisine délicieuse. J'ai fini par y manger deux fois! Le petit déjeuner était médiocre en comparaison
Dernière visite juin 2023 Envoi d'un avis séparé pour le bar/restaurant à l'hôtel. Bar/Restaurant. Les boissons sont un peu trop chères. La nourriture est correcte, avec un choix limité mais toujours correcte. Note globale de 3 étoiles en raison du prix des boissons.
Nourriture bonne et savoureuse, service agréable et rapide
Super endroit. Mauvaise qualité / préparation des aliments et service lent. Les cafés étaient bons.
Très belle terrasse à 't Oosterpark avec un bon personnel et d'excellents snacks et boissons. Était malheureusement très calme / calme / ennuyeux au moment de la visite.
Trop cher par rapport à la quantité et la qualité des plats. Le prix du vin est exorbitant
Personnel sympathique, service adéquat, bel emplacement. Et une bière spéciale chère. Prix pour 30 cl de bière blonde Affligem 7,25€ ! Le prix moyen à Amsterdam pour une bière spéciale se situe entre 5,30 € et 5,50 €. Le Park Cafe Restaurant Arena facture donc sans aucun doute l'un des prix les plus élevés de la ville. Personnel sympathique, service rapide, bel emplacement. Et des bières spéciales chères ! 30 cl Affligem ours blond 7,25 € ! Fourchette de prix moyenne à Amsterdam 5,30 € - 5,50 € Le Park Cafe Restaurant Arena pratique donc sans aucun doute l'un des prix les plus élevés de la ville.
Bon vin, belle décoration et beau. Malheureusement, il y avait peu de personnel pour nous aider.
Bon service, très sympathique. C'était l'anniversaire de mon ami et ils ont apporté un cocktail d'anniversaire. Très beau!
Restaurant bien situé. Après la rénovation, ils bénéficient d'une étroite intégration dans le parc grâce à une utilisation optimale de la grande véranda. La bouchée est tout à fait correcte, puisqu'il n'y a pas trois étoiles et demie, je l'arrondirai à 4 pour la nourriture.
Bons plats de déjeuner, personnel sympathique (mais un peu maladroit). Demander plusieurs fois un sandwich avec de la soupe et être ignoré n'est pas amusant. Prix élevés (le sandwich grillé était plutôt triste, les videurs étaient bons, le bagel savoureux mais cher, la soupe également relativement chère, mais bien servie). Ce qui était bien, c'est l'aire de jeux où les enfants (à 50 m du restaurant, donc pas pour les plus petits) peuvent jouer. Et le parking sous le restaurant est pratique.
La nourriture n'est pas très savoureuse et chère pour ce qu'elle est. Les œufs Bénédicte avaient un mauvais goût, le pain était rassis et globalement sans intérêt. Le mari avait un bagel au saumon et il était brûlé, sec, il manquait un ingrédient et c'était le bagel le plus déprimant que j'aie jamais vu. Un seul morceau d'avocat et de fromage à la crème était si fin qu'on se demandait s'il y en avait du tout. L'emplacement et les choses étaient bien, c'est la seule raison pour laquelle je lui donne 2 étoiles.
J'ai commandé un bagel au saumon et il était fade, pauvre en ingrédients (une tranche d'avocat et une petite sauce verte) et le bagel était à moitié brûlé. Pour le prix, la nourriture est horrible. Belle vue cependant.
Bonne nourriture et une bonne ambiance. Pas le meilleur service organisé mais très, très sympathique. J'ai adoré leur tomatosoup et le risotto.
Nous avons passé un excellent déjeuner ici. Tout est bon en termes de goût et autres, mais pas super créatif ou exceptionnel
Très bien situé sur le magnifique parc. Cependant, le service est bizarre et la nourriture : prétentieuse. Pour un waguy burger au foie gras pour 30 euros, je m'attendais à plus que ce que j'ai obtenu (par exemple, du ketchup générique acheté en magasin). La soupe aux tomates (alias consommé) était fade et les tomates cerises étaient servies avec les tiges non comestibles. Les serveurs bruyants et encourageant les amis au loin au lieu de nettoyer la table des tasses à café avant de servir le déjeuner ont rendu l'expérience très bon marché et peu professionnelle. Il y a une forte concurrence des lieux de restauration autour du parc, faites-vous plaisir et mangez mieux au Bar Bukowski, Louis-louis ou Biertuin.
Café dans le parc, silence, chants d'oiseaux. Le fondant au chocolat était délicieux, le café était amer. Le personnel est sympathique, mais le service dans la rue était difficile, ils ont dit qu'il y avait peu de personnel. L'endroit est bon pour s'asseoir en paix. Un vénérable gros chat blanc-rouge est passé sur la terrasse :)
Super café pour prendre un café le matin en toute tranquillité pour surveiller le parc. Je le suggérerais pour plus de combinaisons de boissons et de collations plutôt que pour un repas car le menu est limité. Mais il y a toujours un bon choix classique pour chaque préférence. La meilleure partie est l'excellent service qui est si difficile à trouver à Amsterdam. Felix est incroyable et a fait notre journée! Merci encore!
Une carte prometteuse, avec de beaux plats, malheureusement ce n'était vraiment pas bon. Je pense qu'il faut manger du risotto chez un vrai italien, le steak tartare n'était pas équilibré avec trop de câpres et d'acide donc on ne goûtait pas la viande. Même les frites n'étaient pas croustillantes et la graisse coulait. Le service était chaotique avec un personnel de restauration complètement inexpérimenté. Les plats sont allés à la mauvaise table, le dîner a été servi alors que les assiettes de départ n'étaient pas débarrassées, le chariot avec des assiettes et des couverts sales était sur la terrasse et a été débarrassé avec beaucoup de bruit et de claquements. Ici, une réelle attention à la cuisine et au personnel est nécessaire car l'ambiance est belle et le menu avait l'air bien.
Nous sommes arrivés juste avant 11h pour le petit-déjeuner. Nous avons eu 2 cappuccinos même si nous aurions aimé avoir des collations mais nous n'avons trouvé aucune carte de collation sur la table (il y avait des cartes de boissons, de déjeuner et de dîner). Bel emplacement. Personnel sympathique.
Cet après-midi, je me suis assis au soleil dans cet endroit agréable, d'où vous pouvez regarder directement le magnifique Oosterpark... Nous avons tous les deux pris un Aperol Spritz, il n'y avait rien de mal à cela. Mais ensuite nous avons commandé le plateau d'apéritifs pour 2 personnes. "L'étagère De Paul"..pour 24 euros Quelle belle chose à dire... 1 très grande planche avec 2 bitterballen, 3 fines tranches de saucisson, du fromage... Et quelques lanières de poire et du petit pain aux figues.. Super rare ! Cela ne nous dérange vraiment pas de payer pour de la bonne nourriture, mais c'était tout simplement le snack-board le plus pathétique de tous les temps...
S'il n'y avait aucun démarrage, je donnerais. Les deux étoiles sont en fait liées à l'emplacement, mais il y a tellement de problèmes avec cet endroit que cela gâche même l'expérience de localisation. Nous arrivons avec un enfant de 3 ans pour le déjeuner et avons attendu longtemps un serveur. Ils n'étaient même pas à moitié pleins. Nous avons vu beaucoup de serveurs s'interroger sur le fait de ne pas savoir quoi faire, mais aussi de ne pas prêter attention aux clients. C'est presque comme un faux travail. Cela ressemblait à une mauvaise simulation. On nous a donné des menus pour le déjeuner et on nous a dit qu'il n'y avait pas de menu pour le déjeuner. Nous avons pris un certain temps pour décider car nous n'aimions pas manger pour le dîner, puis un autre serveur néerlandophone arrive et sauve en quelque sorte la situation en disant que oui, il existe des menus pour le déjeuner. La nourriture choisie et en mangeant, nous remarquons un défilé toujours croissant de serveurs se promenant sans rien faire. Pendant que les clients attendaient d'être servis. Incroyable! La nourriture était trop chère et pas terrible. Notre fils a dû manger des frites et du pain. Peut-être que l'expérience du dîner est différente ou si nous étions là juste pour prendre un café. Pour aggraver les choses, il y a un gars agissant comme entraîneur personnel qui a transformé la devanture du restaurant en sa salle de sport personnelle et ses "clients" et ils utilisaient donc les toilettes du restaurant comme toilettes de leur salle de sport. Discuter. Évitez ou buvez simplement un café et passez à autre chose.
Très mauvaise nourriture !. Steak dur comme une semelle de chaussure en cuir, sans parler de minuscule. Les frites les plus salées que j'ai jamais mangées. Nous n'y retournerons jamais. Fonctionnement pas efficace mais correct. Heureusement, le steak rance n'était pas mis sur l'addition. Dommage car l'emplacement est fantastique. Le concept et la qualité de la nourriture doivent vraiment être abordés.
L'emplacement est magnifique, l'architecture est belle, la décoration est de bon goût. Malheureusement, le personnel est inutile. J'y viens avec une certaine régularité car je peux tellement profiter de l'endroit et à chaque fois qu'il arrive. Soit ils ne vous voient pas, soit ils passent devant vous de manière désintéressée, soit ils oublient votre commande, soit ils viennent avec un cappuccino froid ou une de leurs limonades maison sans dioxyde de carbone. Où est le gérant ??? Et se rend-il compte que tout son personnel est en dessous de la moyenne. Astuce : allez jeter un œil et constatez à quel point le personnel de la Plantation est compétent, amical et efficace.
Le restaurant Park a une superbe décoration et une vue magnifique sur le parc, ce qui en fait un plaisir. Nous sommes arrivés à 16h15 après une longue journée de voyage et nous avions hâte de déjeuner tard ou de dîner tôt. Cependant, c'est plutôt une période difficile pour un déjeuner tardif ou un dîner tôt pour ce lieu. Au menu, il est écrit «petit-déjeuner toute la journée», qui n'est en fait que jusqu'à 16h00, ainsi que toutes les options de déjeuner. Les plats du dîner ne pouvaient être commandés qu'à partir de 17h00, ce qui nous laissait le choix uniquement parmi les options de collations. En conséquence, nous avons commandé du fromage, de la viande et des collations chaudes. Nous pensions qu'il aurait été automatiquement accompagné de couverts et de pain, mais ce n'était pas le cas. Heureusement, la serveuse était plutôt gentille de nous apporter du pain et des couverts après lui avoir demandé poliment. Avec le pain, nous avons estimé que les articles que nous avions commandés étaient suffisants pour remplacer un déjeuner tardif ou un dîner tôt. Cependant, je recommanderais de faire du « petit-déjeuner toute la journée » un véritable « petit-déjeuner toute la journée » au moins jusqu'à 17h00 pour offrir des options supplémentaires entre 16h00 et 17h00. C'est juste une pensée.
Jamais eu un si mauvais service !! Le personnel est grincheux, n'a aucune idée de ce qu'il faut faire et nous avons bien fait bitterballen! Je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez complètement foutre en l'air un si bel endroit
J'ai séjourné à l'hôtel pendant 4 nuits. C'est triste de dire que mon expérience au restaurant a été horrible. Plus précisément, Mme Gordana, l’une des membres du personnel, doit être la personne la plus impolie, la plus grossière et la plus irrespectueuse que j’ai jamais rencontrée dans un restaurant néerlandais. J’ai rarement rencontré quelqu’un avec d’aussi mauvaises manières et un ton aussi hostile. Je resterai à l'hôtel mais plus jamais ici.
Excellent café et très bonne nourriture😋
L'emplacement est loin mais situé dans un magnifique parc avec une superbe terrasse à l'intérieur du parc. Le restaurant appartient à l'hôtel. La nourriture était excellente même si le menu était clairement trop court. Bon service mais besoin de plus de personnel pour les journées chargées
Quel bel endroit. Terrasse au sud. La nourriture est savoureuse, mais cela prend un peu de temps avant d'obtenir ce que vous avez commandé sur la table.
L'emplacement est magnifique et la décoration intérieure moderne. Aurait pu être une place de choix au lieu d'un mauvais service (vous attendez longtemps, le personnel est sympathique mais pas concentré ou attentif, nous avons dû chercher nous-mêmes la fourchette, le désordre et les serviettes, les assiettes vides ne seront pas emportées, etc. etc. etc.) La carte borrel est beaucoup trop chère pour ce que vous obtenez, une planche de fromage avec 3 mini morceaux de fromage qui ressemblaient à des restes, des légumes grillés n'avaient aucun goût et le pain pour 6, 50 ressemblait à 1 pistolet ordinaire d'AH, servi avec une olive non de qualité huile et un peu de sel. VRAIMENT? Vous ne pouvez vous en sortir qu'à Amsterdam avec ça, où les gens ont accepté que la qualité de la nourriture est faible et que les prix sont élevés et que les touristes et les habitants doivent accepter tant que c'est "gezellig". Eh bien pas assez et cet endroit a besoin d'une meilleure gestion.
Bel endroit et personnel sympathique. Malheureusement, nos hamburgers "moyennement rares" étaient absolument crus. Expérience intéressante, mais je ne reviendrai pas.
Je viens régulièrement dîner et c'est toujours bien entretenu avec un service attentionné et enthousiaste, la terrasse que j'ai visitée samedi dernier est vraiment une toute autre histoire. quel chaos, obligé d'attendre un quart d'heure pour mon café, bouffe idem idem et aussi froid, service couru les pieds sous le corps qu'on a pitié d'eux aussi ! si vous voyez qu'ils utilisent si peu de monde sur une terrasse aussi pleine, alors je comprends cette pénurie de personnel de restauration si vous traitez votre personnel de cette façon. cela vous coûtera des clients, plus de terrasse pour moi à Arena le week-end de toute façon
Le choix de nourriture est limité mais on s'y attendrait si la nourriture était excellente. Ce n'était pas le cas. Pour 14€ planche de charcuterie il n'y avait presque pas de pain. Et tout le reste était 2 petits morceaux de viande ! Les cocktails n'étaient pas non plus nombreux et même certains du menu n'étaient plus disponibles. Le smokey sour était délicieux ! D'autre part, le personnel était très sympathique et serviable !
Service désordonné... trop "décontracté". Oeufs benedict.... préparés avec amour, très peu de sauce hollandaise, pas de muffin mais du pain bis ? Pas de poivre/sel sur la table. 1 article manquait sur la facture.
Service désagréable qui a plus de temps pour lui-même que pour les clients. J'ai essayé plusieurs fois d'attirer l'attention au comptoir d'enregistrement du restaurant. Nous avions réservé à 13h et avions 20 minutes d'avance. En raison du manque de personnel, on nous a dit de ne pas nous asseoir car ils ne pouvaient pas nous offrir de service avant 13 heures et les temps d'attente avaient augmenté après 13 heures. Nous venons d'annuler la réservation. Dommage car c'est un endroit sympa pour déjeuner.
Je dois honnêtement dire que je n'y suis pas allé depuis un moment car j'ai trouvé le service en dessous de la moyenne. La semaine dernière, nous avons de nouveau choisi de faire une réservation dans ce restaurant magnifiquement situé. Il faut dire que le service s'est considérablement amélioré, service fluide et aimable et tout a été servi sans encombre, même de bons conseils en vins avec nos plats. J'ai trouvé le menu un peu moins (et plus petit) que lors de mes visites précédentes, mais c'est une question de goût. Plus rien du tout A noter, passé une excellente soirée ! puisque c'est au coin de chez nous je suis de retour ! Lorsque j'ai donné des commentaires sur mes visites passées, nous avons reçu un verre de vin maison avec les mots « vers un nouveau départ » très attentionnés ! espérons qu'ils continuent cela.
Le restaurant est magnifique et la cuisine est délicieuse. Nous n'avons tout simplement pas eu un si mauvais service depuis des lustres. Ils étaient plus que suffisants pour le nombre de tables, mais passaient beaucoup de temps à se parler au bar et sur leurs téléphones. J'ai vraiment dû attirer leur attention 4 fois pour même prendre un premier verre, puis commander, demander l'addition et payer. Nous ne voulions pas trop boire, donc ce n'était pas grave qu'ils ne soient pas venus pour une recharge, mais ils ne sont jamais passés pour demander si nous voulions un autre verre. Surtout dans un tel restaurant un vendredi soir, je veux être soulagé, me détendre et me concentrer sur mon entreprise. Dommage pour un si bel endroit et une cuisine délicieuse.
Merveilleux restaurant. Belle décoration
Club sandwich médiocre et un croque madame mou avec un cheveu dans l'œuf. De plus, pas de frites, mais de la laitue mi-cuite. Une très belle terrasse. Non recommandé
Il a fallu un certain temps avant que nous soyons remarqués sur la terrasse, mais ensuite nous avons été très bien aidés. Le café est délicieux et le déjeuner que nous avons apprécié était excellent. De très savoureuses croquettes de viande sur pain au levain et d'excellents œufs pochés à l'avocat. Belle vue sur l'Oosterpark depuis la terrasse.
Très mauvais service. Très longue attente pour manger et boire. Le service parle aussi très mal le néerlandais, ils parlent mieux l'anglais. La seule bonne chose est l'emplacement
Un endroit idéal pour le déjeuner et les boissons, mais vous ne devriez pas y aller pour le petit-déjeuner. Carte très limitée et ce que vous obtenez est également très maigre. Le videur est littéralement 1 mini sandwich. Le personnel n'est pas non plus très attentionné. Le service prend très longtemps et si vous finissez votre verre, vous n'avez pas la possibilité de commander autre chose. En bref: ne prenez pas de petit-déjeuner ici.
Une journée ensoleillée... et donc animée en terrasse. Il a parfois fallu du temps avant d'être aidé. C'est gentil quand on lui demande si tout est satisfaisant. Belle vue sur parc. Bon déjeuner.
Je donnerais à cet endroit 5 étoiles pour l'ambiance, mais 3,5 étoiles pour la nourriture. Le café était incroyable, mais le menu était ce que vous obtiendriez dans n'importe quel autre restaurant et n'était pas assez innovant. La shakshuka était magnifiquement plaquée mais a fini par être un peu collante à manger :-/ Je vais y retourner pour boire un verre et quelques bouchées légères à tout moment car leur service et la terrasse étaient incroyables. Pas pour les repas complets ✌️😬
Magnifique Oosterpark, poumon vert entre les bâtiments. La terrasse de l’hôtel Arena est bonne. Malheureusement, le serveur continue de prendre la commande deux fois. Je demande aussi toujours qui voulait quoi. Ne fonctionne pas très bien. Mais il est agréable de s'y promener dans le parc.
Topplekje.nl. Nous avons passé un bon déjeuner et fêté un anniversaire. Excellent rapport qualité prix et service très agréable. Recommandé. Je leur donne un gros 10.
Nous avons eu un délicieux repas et le service était très attentionné. Malgré l'affluence, tout s'est bien passé, bref une soirée très réussie et nous nous sommes sentis très gâtés. Chapeau au service, il ne sera pas facile de faire en sorte que les clients soient satisfaits en cette période difficile avec peu de personnel.
Excellente entreprise du travailleur social du HVO-Querido, Sietze Krijger. Mon aide en cas de grand besoin, pendant mes vacances d'agent d'aide gouvernementale nouvellement nommées en France. Toujours le bon endroit pour discuter affaires et profiter du cadre naturel du parc adjacent. Leur vaste carte de bières est définitivement recommandée. On y boit de temps en temps pour s'évader. Pouvoir faire une pause agréable dans la belle atmosphère personnelle de l'Arena Hotel à l'Est d'Amsterdam.
Un endroit agréable pour manger avec un excellent personnel. Le restaurant est moderne et bien conçu et dégage une ambiance relaxante. Les options de dîner sont limitées mais excellentes. Le menu propose des options végétariennes bien choisies. Le personnel est vraiment bien et est prêt à vous aider pour tout. Nous avons eu un dîner vraiment agréable ici
Endroit particulièrement agréable pour prendre un verre au soleil en fin d'après-midi. La nourriture est bonne mais manque un peu de finesse ici et là. Service amical. Très bel intérieur et le PARK burger est un incontournable.
Beau restaurant avec une très belle ambiance. Belle terrasse à l'extérieur d'où vous pouvez regarder les enfants jouer sur les rochers au bord du lac. Tables et chaises, divans confortables, foyer chaleureux et convivial en hiver. Le service était très lent le jour de notre visite et nous avons tous eu notre café presque froid. C'était une déception... surtout en hiver.
Chère Helen, Merci de partager vos expériences avec nous. Toutes nos excuses pour la lenteur du service et le café froid. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un café chaud autour de notre chaleureuse cheminée! L'équipe PARC
J'étais un peu inquiet car les commentaires ne semblent pas aussi bons que ce que j'ai vu sur la carte Google. Mais je suis quand même venu dîner car l'emplacement est bon et c'est près de l'auberge où j'ai séjourné. J'ai commandé le risotto et le cocktail aux fruits de la passion que j'ai vraiment adoré! Et le service est bon. Le personnel est très sympathique même si je me suis assis dans le coin loin du bar et le personnel est venu plusieurs fois pour vérifier si tout allait bien. Bref, l'ambiance est sympa et j'ai vraiment apprécié le dîner ici.
Cher invité, Merci de nous rendre visite au restaurant PARK ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre soirée et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt pour quelques cocktails ! L'équipe PARC
Un café accrocheur au bord de l'Oosterpark avec un intérieur stylisé qui attire un public très spécifique : c'est un paradis hipster avec une ambiance rétro des années 70, une cheminée, des trentenaires et des plantes en pot. Nous avons pris un latte au lait et un latte au lait de soja. Les deux tasses avaient une figure joliment décorée sur la mousse de lait. La mousse a passé le test de la cuillère et le café a été servi avec une mini version du « stroopwafel » néerlandais traditionnel sur le côté. Le goût était un peu décevant. Le latte au lait de soja avait un arrière-goût de lait de soja, mais il avait aussi un goût aqueux irrésistible. Le latte ordinaire avec du lait avait un goût décent, cependant, il était servi tiède. Le service était sympathique et efficace, et comme le café est l'une des entrées de l'hôtel, il y a de bonnes personnes qui regardent. Un coin salon extérieur adjacent est idéal lorsque le temps le permet.
Cher Robin, Tout d'abord, merci pour votre avis, cela est très apprécié et nous aide à nous améliorer à tout moment. Nous sommes heureux d'entendre vos commentaires sur nos meubles et nos « stroopwafels » ! Désolé pour le café décevant, le goût est bien sûr bien plus important que la décoration... Nous sommes très heureux d'entendre parler de votre expérience positive avec notre incroyable équipe et serions heureux de vous servir une « revanche café » dès que possible ! Cordialement, Parc d'équipe
Quel beau café ! Malheureusement, la nourriture n'est pas vraiment savoureuse, dommage. Les frites normales trop sèches, les bitterballen étaient vraiment sales (désolé), elles se sont presque effondrées. Le sandwich au houmous était très moelleux et détrempé. Peut-être avons-nous simplement commandé les mauvaises choses ? :) Je ne reviendrai que pour les frites de patates douces qui étaient vraiment savoureuses Dommage, j'espère que vous ferez quelque chose bientôt.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous au restaurant. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cela n'a pas répondu à vos attentes. Néanmoins, nous vous remercions pour votre partage, nous cherchons toujours à nous améliorer. Vos commentaires sont d'une grande importance pour nous et nous y réagirons immédiatement. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour des frites de patates douces et espérons que vous donnerez une nouvelle chance au reste de notre carte à l'avenir. Cordialement, L'équipe PARC
La nourriture était très bonne mais le personnel semblait un peu perdu quant à savoir qui avait commandé quoi. J'ai été approché avec plusieurs choses qui n'étaient pas les miennes et j'avais 2 autres produits dans ma facture de la table à côté de la mienne. Sinon emplacement et vue incroyables
Tout d'abord, merci pour les compliments sur notre menu ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de service n'a pas été conforme à vos normes et à nos normes. Nous travaillons très dur pour améliorer notre niveau de service et vous, en tant qu'invité, auriez évidemment dû être au centre de votre visite au restaurant PARK. Nos plus sincères excuses, nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et rattraper le manque d'attention et le manque de concentration lors de votre dernière visite. Bien à vous, L'équipe PARC
Bel emplacement, en tant que résidents vivant dans la région, le bar / restaurant serait un endroit idéal pour passer plus de temps. Malheureusement, le service n'est certainement pas à la hauteur des normes attendues des prix reflétés dans le menu. Le service est un élément clé de tout restaurant et devoir attendre 20 minutes pour qu'un expresso sorte (qui était aqueux) est définitivement inacceptable. Lorsqu'on lui a demandé la longue attente, le serveur m'a regardé ennuyé comme si ma demande était surréaliste. Le personnel doit être formé même pour faire face à une forte demande et à la pression tout en maintenant les normes élevées.
Cher Roy, Nous sommes désolés d'apprendre que vos attentes n'étaient pas telles que vous le souhaitiez, et bien sûr nous convenons qu'un temps d'attente de 20 minutes est inacceptable, tout comme la qualité du café apparemment. Merci d'avoir partagé votre avis, nous ne pouvons que nous améliorer grâce à vos retours ! Nous aimerions vous accueillir à nouveau au Park et espérons mieux répondre à vos besoins cette fois-ci. Cordialement,
Très sympa et super joli 👌
Maxime! Merci bien pour votre avis! Nous sommes heureux de vous accueiller à la prochaine fois. Cordialement,
La nourriture bonne. Mais le mauvais service, ils ont oublié plusieurs fois les boissons et finalement, au bout de 15 minutes, ils sont arrivés en double. La nourriture a également pris un peu plus de temps que prévu, mais c'était très bon (sauf pour les frites qui ont été brûlées).
Chère Mercedes, merci d'avoir signalé quelques points d'amélioration à notre équipe. Nous ne pouvons pas vraiment identifier ce qui n'a pas fonctionné (les frites laissées de côté), mais nous continuerons à travailler dur pour étouffer tous les commentaires constructifs dans l'œuf. Merci! Salutations, Parc d'équipe
Cet endroit est génial ! Joli patio à l'esthétique moderne, bois et verre. Nous sommes restés plusieurs heures à boire du café et à nous prélasser après notre brunch. La nourriture était excellente, l'ambiance est décontractée et relaxante.
Cher Chinmay, quel plaisir de lire votre avis. C'est un grand compliment que vous soyez resté plusieurs heures après le brunch, un bon signe ! Merci!
Après un vol tôt le matin au départ de Londres, c'était le repas parfait pour s'asseoir. Le burger et les frites maison sont tous deux incroyables! Le service était bon et une bonne ambiance. L'attention portée aux détails pour la décoration intérieure était spectaculaire, le personnel a fait un excellent travail pour le maintenir tout au long de l'après-midi. J'attends avec impatience mon petit-déjeuner d'anniversaire ici dans quelques minutes 😀
Cher Callum, merci beaucoup ! Nous sommes ravis que tout ait été à votre goût, comment s'est passé le petit-déjeuner d'anniversaire !? Jusqu'à ce que nous nous retrouvions dans notre bien-aimé Oosterpark ! Salutations,
Endroit très agréable et lumineux. Personnel sympathique et terrasse sur le parc l'été.
Merci beaucoup cher Mathieu, quel plaisir de lire ceci ! À la prochaine, Salutations d'Oosterpark, Ozgur Eylen Directeur général
Je pense que la direction a dû prendre les critiques négatives et les utiliser pour apporter des améliorations. Nous n'avons eu qu'un service fabuleux par un personnel amical et attentionné et la nourriture a été excellente. Nous étions dans le centre d'Amsterdam à la recherche d'un restaurant mais avons décidé de revenir dîner ici. Le personnel formidable le rend si agréable.
Merci beaucoup cher Jon, j'apprécie vraiment vos commentaires, nous faisons et avons fait de notre mieux, car nous aurions dû le faire de toute façon ! L'invité est le roi! Bien à vous, Ozgur Eylen Directeur général
Stamppot était bon - une assiette européenne plus petite. Le dessert au strudel aux pommes était vraiment bon.
Content que ça t'ait plu cher John ! Merci beaucoup! Bien à vous, Ozgur Eylen Directeur général
L'emplacement est agréable, et le cadre à l'intérieur aussi. Cependant, la nourriture est trop chère pour ce que vous obtenez. Ce n'est pas une véritable expérience, bien qu'ils essaient d'en faire une. Le plat principal était de la viande correcte, quelque chose qui s'est avéré être de très mauvaises croustilles et du chocolat amer. Améliorez la qualité, faites-en une vraie cuisine au lieu de ce qui est clairement un menu facile à réchauffer, ou un prix inférieur.
Cher Levi, merci pour les compliments. Et nous tenons également à vous remercier pour les retours constructifs, ceux-ci ont logiquement été partagés avec l'équipe de cuisine pour assurer des améliorations. Dans l'attente de recevoir un avis 4 à 5 étoiles lors de votre prochaine visite - une fois mérité, c'est le cas ! ;) Salutations, Luuk Rijnder Responsable F&B
Service lent pour commencer. Ensuite, ils ont oublié de nous donner des couverts. J'ai dû demander à deux personnes, elles ont toutes les deux oublié. Le 3ème serveur m'a même ignoré alors qu'il m'a vu essayer de demander. La nourriture n'était même plus chaude. Le goût était moyen. Première et dernière fois que je visite cet endroit.
Cher Danjel, merci de nous montrer nos points d'amélioration ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas suscité de souhaits de rétention. Sachez que tous les commentaires sont pris au sérieux et que nous travaillons très dur pour nous améliorer ! Salutations, Luuk Rijnder Responsable F&B
La nourriture était assez bonne, mais le service était horrible. Notre serveur s'est présenté puis a semblé être parti pour la nuit et quelqu'un d'autre a pris le relais. Personne ne nous a jamais dit les spéciaux pour la nuit (nous les avons entendus décrits à la table à côté de nous). Nous avons commandé des boissons mais elles ne sont pas arrivées avant environ 45 minutes, date à laquelle nous avons déjà mangé l'entrée et attendu le plat principal. Après une autre longue attente, nous avons eu nos plats principaux qui étaient tous les deux assez savoureux, nous avons donc décidé de prendre un dessert. partir. Il ne semblait pas que ce soit juste nous non plus, la table à côté de nous s'est servie du mauvais thé, a signalé quelqu'un pour demander ce qui prenait si longtemps le secteur, et a été frustré d'attendre le sel et le poivre et s'est dirigé vers le bar et l'ont attrapé eux-mêmes. Je suis sûr qu'ils s'excuseront et diront que cela ne se reproduira plus, mais en lisant les critiques ici, ce n'est certainement pas un incident isolé. À la direction - cela vous coûte des affaires. Nous séjournons à l'hôtel attenant et avons besoin du petit-déjeuner pendant 3 jours et envisageons de les ajouter au tarif de la chambre, mais nous allons maintenant aller ailleurs.
Bonjour James, Je ne dirais pas que, comme vous l'imaginez, c'était un événement isolé, dans chaque restaurant se produit ce genre d'erreurs, qui devaient être réduites et en fait le moins possible, cela nous coûte certainement de l'argent mais aussi un classement sur le site Web et bien plus encore . Je m'excuse en effet et j'ai déjà parlé à mon équipe de direction du restaurant, pour m'assurer que tout le monde lit vos mots de l'équipe pour comprendre ce qui ne va pas et peut être mieux fait. Bien à vous, Ozgur Eylen Directeur général
La nourriture était excellente, le service était lent et un conseil de pro : NE PAS demander d'eau du robinet sauf si vous voulez être facturé 5 euros par bouteille ! Nous avons demandé une bouteille et le serveur nous a demandé si nous voulions une recharge, ce à quoi nous avons répondu oui et à notre grande surprise, nous avons trouvé un supplément de 10 euros pour deux petites bouteilles d'eau du robinet !
Très chère Maya, Merci beaucoup pour votre aimable critique et vos commentaires, nous ne vendons pas d'eau du robinet, nous avons une installation pour produire de l'eau, qui n'est pas gratuite ni de l'eau, désolé de vous décevoir... je excusez-vous et nous aurions dû mieux vous informer. Cordialement, Özgur Eylen Directeur général
Service fantastique, nourriture incroyable et excellentes boissons. Nous recommandons le steak, les lasagnes et aussi le gâteau au chocolat et les sorbets. J'ai eu un cocktail de fruits de la passion qui était si agréable. Les attentes n'étaient pas trop longues et le personnel est super sympa. Recommande vraiment. Aussi un beau restaurant, j'adore l'intérieur et les environs, tellement surpris de voir à quel point c'est beau à l'intérieur. Ambiance incroyable. Le meilleur endroit où nous sommes allés à Amsterdam jusqu'à présent. (De plus, les portions de nourriture que nous avions étaient assez grandes!) Très surpris de voir que tout le monde n'a pas laissé d'avis 5 étoiles. Je pense très bon rapport qualité prix !
Très chère Jess, Quelle merveilleuse façon de commencer notre semaine! Merci beaucoup pour vos aimables paroles, nous espérons vous revoir une prochaine fois, Bien à vous, Ozgur Eylen Directeur général
Super ambiance et personnel enthousiaste! J'y retournerais sans hésiter pour un bon cocktail au coin du feu, un déjeuner entre amis ou un dîner intime.
Cela sonne bien Nienke, heureux que vous l'ayez aimé et j'espère vous voir bientôt, Bien à vous, Ozgur Eylen Directeur général
Nous venons ici depuis deux ans et nous avons adoré l'accent mis sur une cuisine saine et savoureuse et d'excellents serveurs. Mais ce soir, nous avons tous reçu de minuscules portions et le pire service que j'ai connu depuis des années. Nous arrivons et personne n'est venu nous asseoir. Je suivais donc les serveurs autour de la place en essayant de trouver quelqu'un pour nous asseoir (nous avions des réservations bien qu'inutiles). Lorsque nous étions assis, une dame a pris notre commande de boissons, la moitié est arrivée, les autres boissons sont arrivées après que certains d'entre nous aient fini. La serveuse nous a totalement oubliés (elle a peut-être trop travaillé) et il y avait 5 gars qui traînaient. Le busboy était génial cependant, je voulais lui donner un pourboire seulement, mais je n'avais pas l'argent. Quand nous avons finalement eu notre nourriture (j'avais du saumon), les portions étaient si mauvaises que nous avons dû commander deux paniers de frites à remplir. La nourriture était bonne cependant...
Cher Marlon, Quel dommage de lire que nous vous avons laissé partir avec une grosse déception, je m'en excuse profondément et nous avons lu votre avis avec toute l'équipe pour nous assurer que nous comprenons ce que nous ne devrions plus faire, encore une fois vraiment désolé. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, Ozgur Eylen Directeur général
Grande expérience culinaire : cocktails ; entrée super plat principal également ! Dessert pain perdu avec glace, mmmmm‼️service vraiment génial ! Je n'ai jamais eu à chercher longtemps pour voir s'il y avait quelqu'un dans les parages, alors je me suis senti très bien accueilli en tant qu'invité, Ruben ; Ponceuse ; Intelligent ; D'accord; Marloes ou Marlous & Daan, tout le monde était également courtois et soucieux du bien-être et du bon déroulement d'un super dîner, chaleureux, bonne ambiance, fortement recommandé, à bientôt, cuisine délicieuse ! 😋😋🍸🍽
Cher David! Quelle critique fantastique de lire ceci, merci beaucoup pour vos belles paroles, nous en sommes très heureux mais aussi fiers! Merci et j'espère vous revoir bientôt, Salutations de nous tous, Ozgur Eylen Directeur général
Depuis des années, je dîne avec une certaine régularité au restaurant Park, le chef Sander Louwerens, presque toujours bon à excellent, tant pour la nourriture que pour le service. Hier j'y étais encore, une toute nouvelle brigade devant et derrière. C'était très médiocre, tous. Attendu 4 minutes avant d'être amené à table, une fois assis nous devions aller à une autre table 4 minutes plus tard, erreur, carte de menu, plus d'huîtres au menu, sinon une gamme de restaurant d'hôtel très standard; César, soupe à la tomate, tournedos, gâteau de lave, etc. Notre hôte a dit qu'ils avaient retiré les huîtres du menu après l'été, et qu'il n'y avait plus de choses difficiles ou compliquées au menu. La nourriture était assez bonne. Café commandé avec du calvados, le service ne savait pas ce qu'était le calvados, est venu avec une bouteille de courvoisier. Le vsop de cognac est arrivé sur la table dans un verre à whisky, je suis allé au bar chercher un verre de cognac, mais ils n'en avaient plus, ils étaient cassés et ils ne vendaient pas tant que ça de cognac, m'a dit l'hôte. L'un des jeunes domestiques avait un problème d'hygiène. Ce n'était pas une soirée agréable, petits ennuis, amateurisme, un peu dommage tout ça !
Merci beaucoup cher Hans et à la prochaine fois, Salutations de nous tous, Ozgur Eylen Directeur général
Très bien situé, mais le personnel n'y a rien compris. Lorsque nous sommes arrivés avec 3 personnes, 1 table était encore libre, mais elle était pleine d'assiettes, de couverts, de verres des personnes précédentes qui y avaient mangé. Je demande donc à l'un des employés si la table peut être débarrassée. Il a fallu 15 minutes pour que quelqu'un vienne et lui demande si elle pouvait débarrasser la table. Quand nous avons dit comme parce que ce n'est pas la nôtre, elle a été surprise. La moitié des ordures a été emportée, le reste est resté jusqu'à 5 minutes plus tard, quelqu'un est venu nous demander si nous voulions boire un verre (20 minutes plus tard). Pino grio était terminé mais a été facturé 10 € pour 2 verres. Il n'y a même pas eu de pardon ou d'excuses... La bouteille de vin qui était en stock a été versée dans un verre qui avait encore du rouge à lèvres dessus. Lorsque nous avons dit quelque chose à ce sujet, le verre plein a été emporté et nous avons reçu un verre vide (propre) .... Nous ne reviendrons jamais ici!
Chers Ron et Wendy, vous avez également raison si vous ne revenez pas, c'est très compréhensible, la seule chose que nous ne pouvons pas accepter est notre propre mauvaise organisation ! Mes sincères excuses et ma profonde révérence ! Je ne peux pas revenir en arrière, mais je dois clairement m'assurer que tout se passe mieux... Nous sommes désolés. Özgur Eylen Directeur général
d'accord. nous avons pris un excellent petit déjeuner mais le vin du soir était plutôt basique pour moi. j'ai goûté le tempranilllo (5,5€/verre) et le carmenere (6€/verre) . Le cadre est cependant très agréable et le service correct. Mais ils ont choisi de déranger le client à propos d'une carte de crédit avant de contacter la réception. Un + pour le gentil retour du gérant
Salut Gert, Merci beaucoup pour votre avis utile et vos commentaires, dommage que vous n'aimiez pas les vins, nous avons eu beaucoup de réactions positives à leur sujet, mais certainement de bons commentaires à emporter avec nous pour le prochain menu, désolé pour la confusion avec votre paiement méthode, n'aurait pas dû arriver. Heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner et le cadre, nous apprendrons de vos mots, Cordialement, Ozgur Eylen Directeur général
Nous avons reçu un excellent service dans un restaurant complet ce soir ! Après tous les commentaires négatifs, je dois le dire. Service d'alerte, belle carte, plats délicieux et ambiance agréable. Les hôtes et hôtesses font de leur mieux pour que vous vous sentiez à l'aise. Fortement recommandé et je reviendrais certainement ici!
Service incroyablement mauvais! Le personnel est très peu professionnel. J'ai dû y aller moi-même pour commander quelque chose car ils ne viennent pas seuls. De plus, le rapport qualité/prix est également très médiocre. Ils ont un concept de repas partagé mais c'est très flou sur les cartes de menu. Vous payez 13 euros pour une portion de carottes ! A ne pas répéter.
L'emplacement du restaurant est agréable. Nous y sommes allés assez souvent car nous habitons au coin de la rue et la terrasse est super avec une poussette. Nous ne reviendrons pas. Le service est horrible et la nourriture trop chère. Plusieurs fois, nous nous sommes dit que ce devait être un incident depuis qu'ils venaient d'ouvrir, mais ce soir, nous avons demandé au serveur si le bar était bon, mais il n'avait aucune idée de ce qu'était le bar et nous a dit la dernière fois que le poisson du jour était du saumon. Il n'y a pas de poisson du jour et le bar est au menu !! nous avons commandé le bar et l'entrecôte mais sérieusement comment pouvez-vous demander 24 et 23 euros pour le plat principal et ensuite les servir si petits ???? Juste l'entrecôte sans accompagnements, c'était juste 1 bouchée et c'était parti. C'est vraiment dommage d'avoir un si bel emplacement. De plus, cela a pris très longtemps lorsqu'un serveur est finalement venu prendre notre commande de boissons. Nous avons dû chercher un serveur pour la commande de nourriture. Nous avons reçu les frites bien avant le plat principal et encore une fois, cela a pris une éternité avant que nous recevions enfin nos cafés. Nous ne le recommanderions certainement pas.
Nourriture délicieuse, partage chaleureux et service amical! Une assise très agréable avec une vue magnifique sur l'extérieur reviendra certainement
Belle terrasse le service est sympathique. Malheureusement ma belle blonde d'Aflligem était déjà morte quand elle a été posée sur la table. Je n'ai pas mangé mais ce qui est arrivé avait l'air bien
bel emplacement. une vue imprenable et la décoration et le style sont super. mais le service et le fonctionnement malheureusement très médiocres.
Le seul aspect que j'ai vraiment apprécié était l'atmosphère/le design intérieur ; c'est à cela que sert la première étoile. La deuxième étoile est pour les moules "correctes". Tous les autres plats que nous avons commandés avaient un goût très terne et une qualité médiocre. L'endroit a quand même beaucoup de potentiel. Les serveurs étaient très gentils, mais assez paresseux.
Les serveurs étaient sympathiques, mais nous devions d'abord aller les voir pour demander à être servis, ce qui est assez étrange. La nourriture était trop chère pour ce que nous avons reçu. C'était trop salé et fade. J'ai choisi un plat assez célèbre, mais malheureusement, le plat n'a pas été à la hauteur de son nom et de sa renommée car j'ai reçu quelque chose qui était méconnaissable. Cependant, sur une note positive, l'atmosphère et la décoration intérieure sont excellentes.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–01:00 |
Mercredi | 07:00–01:00 |
Jeudi | 07:00–01:00 |
Vendredi | 07:00–01:00 |
Samedi | 07:00–01:00 |
Dimanche | 07:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
Vous pourriez aussi aimer