Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Parkhuus qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (95)
La performance des prix est malheureusement très inadaptée. 130CHF pour deux plats principaux une eau et un coca. Dans mon Züriggescheltem, le Rösti était aux 2/3 comme s'il était frit et à peine comestible. Mais la viande était très bonne. En service uniquement des apprenants qui sont pourchassés. Quelle honte.
Il y a des professionnels à l'œuvre, de l'accueil à la cuisine. Le restaurant impressionne par un service amical et très efficace, une excellente carte des vins, une cuisine exquise, une ambiance agréable avec une distance confortable entre les tables et un intérieur chic.
Cher Alex, Merci beaucoup pour votre fantastique critique ! Nous sommes très heureux que vous ayez été si impressionné par notre service et notre restaurant. Notre personnel est vraiment notre fierté et c'est formidable d'apprendre que vous avez été satisfait à la fois de notre service amical et de notre cuisine. Vos éloges pour la carte des vins et la nourriture excellente comptent beaucoup pour nous. Notre atmosphère et notre mobilier sont également très importants pour nous et nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise chez nous. Votre mention de la distance confortable entre les tables est une remarque précieuse, car nous nous efforçons toujours de créer une ambiance confortable. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt en tant qu'invité. Si vous avez d'autres préoccupations ou demandes, veuillez nous en informer. Merci encore pour vos commentaires positifs et votre soutien. Nous vous souhaitons une merveilleuse journée ! Cordialement, Nicolas Kreutzer Coordonnateur des aliments et des boissons Park Hyatt Zurich
Service amical et très bon poisson
Chère Isa Auf der Maur Merci pour votre merveilleuse critique de votre récente visite au Park Hyatt Zurich! Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez apprécié la nourriture. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au cœur de Zurich dans un avenir pas trop lointain. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si nous pouvons vous aider. Cordialement, Nico Kreutzer Coordinatrice F&B Park Hyatt Zürich
Grand restaurant moderne. Service amical et rapide. Le rapport qualité-prix n'est pas correct
Cher Henri Haldi, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Je suis vraiment désolé d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure de répondre pleinement à vos attentes lors de votre séjour. Je suis très reconnaissant pour vos précieux commentaires sur nos prix. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et ne pourrions le faire sans les précieux commentaires des clients. Nous évaluons régulièrement nos prix et tiendrons compte de votre avis. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre restaurant. Fournir un service de première classe à nos clients est très important pour nous et il est toujours agréable d'entendre que cela est apprécié. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Nico Kreuzer Coordinatrice F&B Park Hyatt Zürich
Ils m'ont fait un pain sans gluten ! Il y avait un pudding de chia à la noix de coco ! J'adore la nourriture et le personnel était de première classe !
Cher Berni Bernadetta, Merci pour votre merveilleuse critique 5 étoiles de votre récente visite à parkhuus! Je suis ravi de voir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au cœur de Zurich dans un avenir pas trop lointain pour continuer à vous ravir. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si nous pouvons vous aider. Bien à vous, Nico Kreutzer Coordinatrice F&B Park Hyatt Zürich
30 min d'attente pour le pain, 45 min d'attente pour une entrée, 90 min d'attente pour le plat principal (steak) qui n'est jamais venu… alors nous sommes partis. Sans oublier que le personnel ne se souciait même pas de la mauvaise expérience qu'ils offraient. Catastrophe totale, ne plus jamais essayer! Dans une ville pleine de bons restaurants, perdre du temps pour un service aussi médiocre avec des prix très élevés n'a aucun sens.
Cher Stilian Chichkov Je tiens à vous remercier vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires concernant votre dernière visite au restaurant parkhuus. Nous apprécions grandement vos commentaires et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Vos commentaires concernant le service ont retenu mon attention. Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre commentaire et à m'excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que je partagerai vos commentaires avec notre équipe en conséquence pour initier des améliorations. Nous serions ravis d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau à parkhuus et en attendant, si vous avez des questions ou des souhaits, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, Nico Kreutzer Coordinatrice F&B Park Hyatt Zürich
Bon emplacement pour un déjeuner d'affaires, cuisine de bon goût dans un emplacement central avec une atmosphère agréable. Volontiers encore !
Cher Monsieur Toni F. Jacober Merci pour votre merveilleuse critique sur votre récente visite au parkhuus! Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et le temps passé pendant votre séjour. Nous sommes fiers de la qualité de notre service et c'est agréable d'entendre que vous l'appréciez. Nous espérons vous accueillir de nouveau au cœur de Zurich dans un avenir pas trop lointain. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si nous pouvons vous aider. Cordialement, Nico Kreutzer Coordinatrice F&B Park HyattZurich
L'un des rares endroits ouverts à Zurich le dimanche. C'est un plus indéniable. Le service est très professionnel, discret, sympathique. Nous sommes allés avec des amis pour le petit déjeuner, tout ce que nous nous attendions à voir au petit déjeuner et même un peu plus était offert. Merci!
Chère Marguerite Kudlai, Merci d'avoir visité parkhuus! J'apprécie que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Votre avis est très important pour nous et des commentaires comme le vôtre nous permettent de remettre en question et d'améliorer constamment notre produit et notre service au client. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous dans un proche avenir. Bien à vous, Nico Kreutzer Coordinatrice F&B Park HyattZurich (Traduit par google) Chère Marguerite Kudlai, Merci d'avoir visité le parkhuus! Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Votre avis est très important pour nous, et des commentaires comme le vôtre nous permettent de remettre en question et d'améliorer continuellement notre produit et notre service client. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Avec mes meilleurs vœux, Nico Kreutzer Coordinatrice F&B Park Hyatt Zürich
Je suis perfectionniste et difficile à satisfaire. Tout était excellent : la nourriture et le service
Cher Bob Muf, Merci pour votre merveilleuse critique 5 étoiles de votre récente visite à parkhuus! Je suis ravi de voir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au cœur de Zurich dans un avenir pas trop lointain pour continuer à vous ravir. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si nous pouvons vous aider. Bien à vous, Nico Kreutzer Coordinatrice F&B Park Hyatt Zürich
Décevant de bout en bout. La plupart des petites assiettes sont probablement en ville. Ridiculement petit. On parle de dizaines de grammes pour un plat principal. La sélection de vins au verre est tout simplement horrible recommandée et le gars voulait vendre du sulfure et du vin à l'odeur acide comme caractéristiques biodynamiques comme choix. Les prix sont tellement ridicules !!! ... c'était un endroit où aller - pour les affaires et les particuliers, mais ce n'est plus le cas. Essayez autre chose. Baur au lac à quelques mètres. Vous auriez adoré les photos mais j'étais là pour affaires.
Cher A.F., Je suis très consterné d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre récent séjour chez nous au Park Hyatt Zurich. Nous sommes toujours à la recherche de moyens de nous améliorer et nous ne pourrions y parvenir sans les réponses précieuses des clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres détails à partager sur votre séjour chez nous. Vous nous joindrez par téléphone au 043 883 12 34 ou par e-mail à [email protected]. Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau au Park Hyatt Zurich. Cordialement, Nicolas Kreutzer Coordinateur F&B Park Hyatt Zurich
Ouah! En tant que Zürcher, je passais toujours par là, mais je pensais ne pas y aller car c'est trop touristique. J'ai entendu parler du chef et j'ai décidé de me faire plaisir et de l'essayer. Les ingrédients, les saveurs et les plats étaient incroyables. Commencer par des saveurs croustillantes, légères, légèrement asiatiques et continuer avec des saveurs plus lourdes comme le pigeon était incroyable. Tout était très bien équilibré. Le chef (Tarik Lange) est une pépite et sera bientôt « acheté » ailleurs. À Zurich, il y a actuellement beaucoup de jeunes chefs expérimentés, mais ils n'ont pas la vision délicate et la précision de Tarik. Ce qui m'a dérangé, c'est le manque d'ambiance. Un intérieur (hyatt) de type américain très old school avec de fausses bougies et un personnel en costume noir de 1932. Rendez-le sexy les gens !! Cette nourriture vaut plus qu'une entreprise qui achète un bon chef. Refonte du restaurant, nouveaux uniformes, nouvelle musique et vous avez un restaurant qui sera complet tous les soirs !
Cher BG, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires et pour votre récente visite au Park Hyatt Zurich. Nous sommes très fiers d'atteindre un niveau de service qui dépasse les attentes de nos clients, c'est donc merveilleux d'apprendre que vous avez autant apprécié votre visite chez nous. Un service attentionné et une cuisine de première classe font toute la différence dans notre industrie, et nous sommes toujours ravis lorsque nous réussissons à répondre aux normes élevées que nous nous sommes fixées pour garantir à nos clients un séjour mémorable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Cordialement Nicolas Kreutzer Coordonnateur restauration Park Hyatt Zurich
Une des pires expériences. Nous sommes allés dîner, avons commandé une salade d'herbes et 2 plats principaux avec accompagnement. Je n’ai rien fini. La salade était gâchée par la sauce, toutes les herbes n'étaient pas assorties, ils ont mis de la menthe dans le paquet (pas coupée, pas même par les feuilles), donc nous ne pouvions ressentir aucun goût, juste de la menthe et de la sauce. Pour l’accompagnement, nous avons commandé de la purée de pommes de terre et je n’oublierai jamais que c’est quelque chose de méconnaissable. La purée de poudre est encore meilleure. Les champignons étaient trop frits. C'était une grosse déception. Pour être honnête, ils l’ont déduit de la facture, mais cela n’a pas aidé l’expérience dans cet endroit.
Très bon restaurant, le service fait de son mieux, le rapport qualité-prix n'est malheureusement pas du tout correct.
Cher Pubitzky, Je tiens à vous remercier beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires avec nous. Je suis vraiment désolé d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre pleinement à vos attentes lors de votre séjour. Je suis très reconnaissant pour vos précieux commentaires sur nos prix. Nous nous efforçons toujours de nous améliorer et nous ne pourrions y parvenir sans les précieux commentaires de nos clients. Nous évaluons régulièrement nos prix et prendrons en compte votre avis. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant. Il est très important pour nous d'offrir à nos clients un service de première classe et il est toujours agréable d'entendre que cela est apprécié. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Nicolas Kreuzer Coordonnateur restauration Park Hyatt Zurich
La nourriture et le service étaient bons, mais les prix étaient trop élevés - un demi-litre de bière 11 CHF et un double expresso 9 CHF. Je n'ose même pas penser aux marges que vous facturez pour le vin ...... J'ai gagné je ne reviendrai plus !
Cher Arne Madsen, Je tiens à vous remercier beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Je suis vraiment désolé d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre pleinement à vos attentes pendant votre séjour. Je suis très reconnaissant pour vos précieux commentaires concernant nos prix. Nous cherchons toujours à nous améliorer et ne pourrions y parvenir sans les réponses précieuses des clients. Nous évaluons régulièrement nos prix et prendrons en considération votre avis. Cela me fait grand plaisir d'apprendre que vous avez été satisfait de notre nourriture et de notre service. Offrir à nos clients un service de haute qualité est d'une grande importance pour nous et il est toujours agréable d'entendre que cela est apprécié. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement Nicolas Kreutzer Coordonnateur restauration Park Hyatt Zurich
J'adore manger au Parkhuus car la nourriture est tout simplement phénoménale. Malheureusement, ce que je constate, c'est que le service perd en qualité. Malheureusement, le personnel ne connaît plus les codes des couverts. Les boissons commandées, etc. sont souvent oubliées ou cela prend trop de temps avant qu'elles soient servies. Toujours 4 étoiles grâce au Kock ! PS : Les clients qui mangent au Parkhuus et paient un montant à 4 chiffres devraient pouvoir se garer gratuitement. Cela m'énerve à chaque fois.
Cher Rinaldo Cajochen, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires avec nous. Je suis vraiment désolé d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes concernant le service pendant votre séjour. Cependant, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre nourriture. Notre quête d'amélioration continue n'est possible que grâce aux commentaires de nos précieux clients. S'il y a autre chose que nous pouvons améliorer, nous serions ravis d'en savoir plus afin de garantir que nous répondrons pleinement à vos attentes lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez nous fournir plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter directement : [email protected]. Cordialement Nicolas Kreutzer Coordinateur restauration Park HyattZurich
Une délicieuse fin d'année. Excellent menu 6 plats. Service charmant et très compétent. Accompagnement musical subtil et harmonieux par un duo.
Cher Andreas Raymann Merci pour votre merveilleux commentaire 5 étoiles sur votre récente visite! Je suis ravi de voir que notre service et nos plats ont répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au cœur de Zurich dans un avenir pas trop lointain afin que nous puissions continuer à vous ravir. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si nous pouvons vous aider. Cordialement, Nico Kreutzer Coordinatrice F&B Park HyattZurich
J'ai mangé ici dans l'immense hall plutôt que dans le restaurant car je devais travailler et j'avais besoin d'un bon éclairage. Je n'ai pas commandé beaucoup, mais il n'y a eu que d'excellentes choses : un sébaste avec une excellente sauce mousseuse et des légumes délicats, avec lequel j'ai essayé un Riesling sans alcool (passable mais très acide). Un grand pinot noir de Schmidheiny pour le merveilleux dessert. L'expresso final était bon, mais, comme l'a écrit un autre critique, trop cher à 7, 50 francs car il était «nu» et sans la moindre amélioration.
Cher Tobias H. Merci pour votre merveilleuse critique de votre récente visite au Park Hyatt Zurich! Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez apprécié la nourriture. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au cœur de Zurich dans un avenir pas trop lointain. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si nous pouvons vous aider. Cordialement, Nico Kreutzer Coordinatrice F&B Park Hyatt Zürich
attendre trop longtemps pour avoir mes plats, cela m'a presque coûté une heure pour avoir le plat principal après avoir fini l'entrée, inacceptable.
Cher YY Liu Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre récente visite au Park Hyatt Zurich. Je suis vraiment désolé d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes lors de votre visite dans notre restaurant Parkhuus. Les longs délais d'attente ne sont pas notre norme de pratique habituelle et nous en chercherons la cause afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous aimerions en savoir plus sur votre visite et sur la manière dont nous pouvons nous améliorer pour nous assurer que la prochaine fois, nous répondrons pleinement à vos attentes. Si vous souhaitez partager des détails avec nous, n'hésitez pas à nous contacter directement sur [email protected] Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt ici au cœur de Zurich. Bien à vous, Nico Kreutzer Coordinateur F&B Park Hyatt Zurich
Cuisine raffinée, temps d'attente très long
Cher Giovanni Staunovo Merci pour votre précieux commentaire sur votre récente visite au Park Hyatt Zurich! Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous serons heureux d'enregistrer votre commentaire sur les temps d'attente et de le revoir pour l'avenir Nous espérons vous accueillir de nouveau au cœur de Zurich dans un avenir pas trop lointain. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si nous pouvons vous aider. Cordialement, Nico Kreutzer Coordinatrice F&B Park HyattZurich
Très bonne nourriture. Bonne sélection de vins. Mais un expresso pour 7,50. Eh bien, je ne sais pas. Dommage.
Cher Pierre Ulrich Merci pour votre avis sur votre récente visite au Park Hyatt Zurich! Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre visite chez nous et nous serons heureux de prendre vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau au cœur de Zurich dans un avenir pas trop lointain. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si nous pouvons vous aider. Cordialement, Nico Kreutzer Coordinatrice F&B Park HyattZurich
Bon endroit pour déjeuner d'affaires. Prix au dessus de la moyenne
Cher Stefan Frischknecht, Merci pour votre merveilleuse critique de votre récente visite à notre Parkhuus. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié la visite. Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau prochainement. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si nous pouvons vous aider. Cordialement, Nico Kreutzer Coordinatrice F&B Park Hyatt Zürich
Excellente nourriture, personnel sympathique, apéritif servi personnellement par Tarik Lange. Une super expérience tout simplement !
Cher Renato Günthardt, Merci pour vos merveilleux commentaires sur votre visite dans notre restaurant Parkhuus Je suis ravi que vous ayez apprécié notre expérience culinaire et notre service. Nous nous efforçons toujours de plaire à nos clients en dépassant leurs attentes et c'est formidable d'entendre quand nous réussissons. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si nous pouvons vous aider. Cordialement Nico Kreutzer Coordinatrice F&B Park Hyatt Zürich
Super menu, j'adorerais revenir.
C'est un charmant restaurant, mais le risotto était complètement trop salé. Nous avons vraiment apprécié tous les amuse-bouche qui nous ont été servis, ce qui compensait les portions plutôt petites des plats principaux. Le personnel était également plutôt sympathique
Bonne nourriture, attention au pelegrino de 15 francs cependant
Cher Tyroil Smoochie-Wallace, Merci beaucoup pour votre excellente note de 5 étoiles et vos commentaires sur votre visite ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous et que nous avons pu vous gâter tout autour. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et n'hésitez pas à nous contacter à tout moment, si nous pouvons faire quelque chose pour vous. Cordialement Nicolas Kreutzer Coordonnateur restauration Park Hyatt Zurich
Les restaurants suisses jouissent d’une particularité unique. Ceci est gardé bien plus secret que le mythe du « secret bancaire » colporté dans le monde depuis des lustres : l’avarice ! Étant local, je pourrais écrire un livre sur les manifestations infinies de ce trait. Allant des restaurateurs soulignant que la norme fédérale pour un escalope est de 110 grammes, lorsqu'ils sont informés qu'il fallait un microscope pour le localiser dans l'assiette, aux grimaces désagréables lorsqu'on leur demande un autre morceau de pain et aux frais supplémentaires sur la facture pour un autre petit pain. Aujourd'hui, Parkhuus a absolument « pris le biscuit » pour le service le plus parcimonieux que j'ai vu de toute ma vie (BTW a passé en tant que cadre dans le secteur du voyage et de l'hôtellerie). Ajoutez à cela des prix complètement ridicules et scandaleux (27 francs pour un bol de soupe aux légumes, 59 francs pour un morceau de bœuf de 60 grammes entouré de 5 gnocchis, etc., etc.). Il faut féliciter le personnel d'avoir courageusement essayé de ne pas éclater de rire en voyant Disposez les portions de Lilliput devant les convives. Nous étions trois et les cinq plats commandés étaient conformes aux mêmes normes « Micro » et aux mêmes prix « Macro », même par nos prix élevés bien connus. Je suggérerais d'utiliser l'emplacement pour un site "Caméra cachée", pour documenter l'incrédulité sur les visages des invités, lorsqu'ils voient la "largesse" de la cuisine ou pour la rebaptiser Temple de la restauration rapide pour le Carême.
Vous pouvez bien y faire face. Haut
Je ne sais pas pourquoi ce restaurant n'est pas mieux noté. Le service était incomparable, le vin fantastique et la nourriture était meilleure que ce que nous avons eu dans les restaurants étoilés Michelin. Ils ont largement dépassé ce que nous avions prévu.
Cher Nicolas Park, Merci beaucoup pour votre merveilleux retour sur votre visite au Park Hyatt Zurich ! Je suis heureux de voir que vous et vos parents avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Il est toujours gratifiant d'apprendre que notre équipe a su vous offrir un séjour mémorable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment, si nous pouvons vous aider. Cordialement, Jennifer Chow Directeur des salles Park Hyatt Zurich
Très bien, volontiers à nouveau
Personnel super sympa et attentionné et nourriture délicieuse! Nous y sommes allés deux fois et avons très bien mangé les deux fois. Surtout, l'accueil de la cuisine au début a été très réussi. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir!
Service de réservation peu fiable. Sois prudent! Ils ont annulé une réservation confirmée à la dernière minute !
Extrêmement coûteux. Service un peu lent.
Expérience extraordinaire, meilleur dîner d'anniversaire de tous les temps.
Nourriture incroyablement bonne et personnel super attentionné et gentil. À ne pas manquer si vous voulez manger raffiné 😉. J'ai également eu d'excellents chocolats après le repas. Je recommanderais le tartare et le vin sans alcool qui l'accompagne.
Cher The Viper BITES, Merci beaucoup pour la merveilleuse note et les excellents commentaires ! Nous sommes ravis de lire que nous avons pu répondre à vos attentes, tant au niveau du service que de la nourriture. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et nous sommes toujours à votre disposition si vous avez des questions ou des préoccupations. Cordialement, Jennifer Chow Responsable Division Chambres Park HyattZurich
Bonne nourriture avec un service amical. Nous aimerions revenir ici...
Cher Martin Scherrer, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et ce serait encore plus plaisir pour nous si nous pouvions vous accueillir à nouveau prochainement au restaurant "parkhuus". Si vous avez des questions ou des préoccupations, nous sommes à votre disposition à tout moment. Cordialement, Jennifer Chow Responsable Division Chambres Park Hyatt Zurich
Service un peu jeune, mais la nourriture est fantastique !
Cher Thomas N, Merci beaucoup pour votre visite et votre superbe avis ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au "parkhuus" très bientôt et n'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez des questions ou des préoccupations. Cordialement, Jennifer Chow Responsable Division Chambres Park Hyatt Zurich
Très bonne nourriture, excellent service et une belle surprise à la fin.
Cher Monsieur Max W., Merci beaucoup pour votre visite et votre évaluation de notre restaurant 'parkhuus'! Nous sommes ravis de lire que nous avons pu répondre à vos attentes tant au niveau du service que de la qualité des plats. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et nous sommes toujours à votre disposition si vous avez des questions ou des préoccupations. Cordialement, Ramona Keller Responsable de l'expérience client Park HyattZurich
Le dîner était très bon, mais malheureusement le service était un désastre. Nous avons remarqué que mon verre était expiré (je le bois quand même, ce n'était pas mal, mais ça ne devrait pas arriver) et l'avons signalé au serveur. Il y avait un "oh, oui" et il a pris la bouteille vide (oui, aucune excuse n'est venue). Et à partir de ce moment, le serveur n'était plus là pour nous. Il a débarrassé les plats sans demander si c'était bon, on ne nous a pas demandé même après 20 minutes avec un verre vide si nous aimerions prendre un autre verre et la carte des desserts n'était plus disponible, même si notre table était directement dans le couloir et 2 serveurs sont passés devant nous tout le temps. À un moment donné, j'ai essayé d'attirer l'attention, mais cela n'a été répondu qu'après avoir fait signe et parlé et le deuxième serveur nous a apporté la facture dans un petit livret. Ensuite, "notre" serveur est venu uniquement avec l'addition et a dit "en espèces ou par carte", mais que le livret était déjà devant nous et que nous voulions le faire écrire sur la chambre, il ne l'a reconnu que par "ah, encore mieux '. Mais c'était juste assez pour dire au revoir. hp Le petit déjeuner et le service du matin étaient très bons !
Chère Béa Merci beaucoup d'avoir visité notre restaurant 'Parkhuus' et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez mangé de cette manière et soyez assuré que ce n'est pas le niveau de service que nos clients attendent de nous. Je tiens à m'excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. Ce que vous avez vécu ne correspond en aucun cas à notre compréhension du service professionnel et efficace que nous visons à offrir à nos clients du Park Hyatt Zurich à tout moment. Néanmoins, je tiens à vous remercier pour votre retour très positif sur le service lors de votre petit-déjeuner et je serai heureux de partager vos propos avec les collègues concernés. Malheureusement, je ne peux plus défaire les événements malheureux et j'espère donc pouvoir en discuter personnellement avec vous, car vos commentaires nous donnent l'occasion de nous améliorer constamment. Je serais très heureux si vous nous contactiez directement via [email protected] et l'équipe, comme moi, espère avoir l'occasion de vous convaincre de notre service passionné lors d'une prochaine visite. Cordialement, Rojan Yildiz Assistant Manager Food & Beverage Park Hyatt Zürich
Bon et cher.
Cher Monsieur Fuelscher, Je tiens à vous remercier d'avoir visité Restaurant parkhuus et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté Google. Nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou autre préoccupation et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Cordialement, Jennifer Chow Responsable Division Chambres Park HyattZurich
Bon
Cher Ka Kei Yeung, Merci pour votre note cinq étoiles et votre charmante note. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l'expérience culinaire de notre restaurant parkhuus. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si nous pouvons vous aider. Chaleureuses salutations, Jennifer Chow Responsable Division Chambres Park Hyatt Zürich
Nourriture exceptionnelle. Personnel très sympathique et attentionné Le local est aménagé avec goût
Cher Birguel Martino, Merci pour votre aimable note et pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une merveilleuse expérience au parkhuus. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Chaleureuses salutations, Jennifer Chow Responsable Division Chambres Park Hyatt Zürich
Mon restaurant préféré à Zurich.
Cher Michael Kourgan, Merci beaucoup pour vos commentaires précieux et aimables. C'est un plaisir de lire que vous appréciez notre Restaurant et que nous sommes en mesure de répondre à vos attentes. Veuillez nous faire savoir si nous pouvons vous aider entre-temps. Chaleureuses salutations, Stephen Ansel Directeur général Park Hyatt Zurich
C'était un assez bon dîner - mais pas pour le prix. Le steak était gras et pas assez cuit et la nourriture de mes amis végétariens était minuscule et fade. Je m'attendais à plus de cela et cela n'a pas fonctionné.
Cher Mackenzie Clavin, Merci pour votre retour concernant votre dernier séjour chez nous au restaurant parkhuus. Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre dernière visite ne vous a pas satisfait et que nous n'avons pas pu vous inspirer avec notre nourriture. Je m'excuse sincèrement pour tout inconvénient causé. Votre retour est très important pour nous et nous permet d'améliorer continuellement la qualité de notre service. Nous serions ravis de vous compter à nouveau parmi nous dans un avenir proche. Cordialement, Stephen Ansell, Directeur général du Park Hyatt Zurich
aimer!
Cher M&D theJewels, Merci beaucoup de nous avoir attribué une note de cinq étoiles. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable moment sous notre toit. Je suis impatient de partager vos aimables commentaires concernant notre restaurant Parkhuus avec toute l'équipe. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous dans un proche avenir. Cordialement, Malte Buddé, Directeur des opérations Park Hyatt Zurich
Excellent restaurant situé à l'intérieur de l'hôtel Park Hyatt à Zurich. Personnel poli, compétent et sympathique. Nous avons choisi un menu de 5 plats pour le réveillon en l'accompagnant d'une bouteille de vin rosé français recommandé par le serveur, le tout très apprécié. Un environnement soigné dans les moindres détails, élégant et raffiné. De la table, vous pouvez voir une cave à vin ouverte, sur deux étages, qui vous laisse l'embarras du choix. Promu avec tous les points. Prix au-dessus de la moyenne, le tout justifié à la fois par l'environnement et l'excellente cuisine.
Chère Simone Taetti, Merci beaucoup de nous avoir attribué une note de cinq étoiles. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable moment sous notre toit. J'ai vraiment hâte de partager vos aimables commentaires concernant notre restaurant Parkhuus avec toute l'équipe. Nous serions ravis de vous compter à nouveau parmi nous dans un avenir proche. Cordialement, Malte Buddé, Directeur des opérations Park Hyatt Zurich
Endroit de luxe avec une cuisine délicieuse
Cher Hossam Egila, Merci beaucoup de nous avoir attribué une note de quatre étoiles. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable moment sous notre toit. J'ai vraiment hâte de partager vos aimables commentaires concernant notre restaurant Parkhuus avec toute l'équipe. Nous serions ravis de vous compter à nouveau parmi nous dans un avenir proche. Cordialement, Malte Buddé, Directeur des opérations Park Hyatt Zurich
Bon restaurant à Zurich. Service amical.
Cher Patrick Eggers, Merci beaucoup d'avoir visité le restaurant pakrhuus! J'apprécie vraiment que vous ayez pris le temps d'écrire sur nous. Merci pour les gentils commentaires concernant notre service. Il me fera grand plaisir de partager vos commentaires avec l'équipe et je suis sûr que cela contribuera à motiver notre personnel dans sa quête quotidienne d'un excellent service. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau au restaurant parkhuus bientôt. Cordialement Malte Buddé, Directeur des opérations Park Hyatt Zurich
La nourriture est très bonne, mais malheureusement les assiettes tièdes et froides, c'est dommage, le rapport qualité/prix n'est pas tout à fait correct...
Cher Gérald Gloor, Merci pour votre retour concernant votre dernier séjour chez nous au restaurant parkhuus. Je tiens à m'excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. Vos commentaires sont très importants pour nous et précieux afin d'améliorer continuellement la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre de notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez des questions. Cordialement, Malte Buddé, Directeur des opérations Park Hyatt Zurich
Nous sommes super contents : super service, bonne bouffe, personnel sympa, bon espace, joliment décoré dans l'assiette et dans le restaurant.
Chère Chotika Roth, Merci beaucoup d'avoir visité le restaurant pakrhuus ! J'apprécie vraiment que vous ayez pris le temps de nous parler de nous. J'ai été reconnaissant pour les gentils commentaires sur notre service, la nourriture, votre place et l'assiette que vous avez servie. Ce sera un grand plaisir de partager vos commentaires avec l'équipe et je suis sûr que cela contribuera à motiver nos employés dans leur recherche quotidienne d'un excellent service. Au plaisir de vous accueillir bientôt au restaurant parkhuus. Cordialement Malte Buddé, Directeur des opérations Park Hyatt Zurich
L'endroit idéal pour un déjeuner d'affaires dans la ville de Zurich. C'est le restaurant de l'hôtel Park Hyatt, l'un des endroits les plus luxueux. La terrasse est très agréable et pleine d'hommes d'affaires en costume et chemise blanche. La nourriture est bonne bien qu'il manque un peu de touche locale. C'est le restaurant parfait pour un déjeuner d'affaires où vous voulez impressionner vos clients avec de la nourriture et du service. La soupe aux carottes était incroyable, tout comme le poulet grillé. Notre serveur était attentionné mais pas trop envahissant, ce qui est parfait quand on parle affaires. J'ai déjà réservé un autre déjeuner d'affaires dans un mois car j'ai été très impressionné.
Cher Pierre Croix, Merci beaucoup de nous avoir attribué une note de cinq étoiles. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable moment sous notre toit. En particulier, merci pour vos aimables commentaires concernant notre nourriture ainsi que notre personnel. J'ai hâte de partager vos aimables commentaires avec toute l'équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Malte Buddé, Directeur des opérations Park Hyatt Zurich
Restaurant et personnel charmants.
Cher G Hartman, Merci beaucoup de nous avoir attribué une note de quatre étoiles. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable moment sous notre toit. En particulier, merci pour vos aimables commentaires concernant notre personnel. J'ai hâte de partager vos aimables commentaires avec toute l'équipe. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous dans un proche avenir. Cordialement, Malte Buddé, Directeur des opérations Park Hyatt Zurich
Ça vaut toujours le détour. Pour le dîner et/ou le petit-déjeuner
Cher andreas feller, Merci beaucoup de nous avoir attribué une note de cinq étoiles. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable moment sous notre toit. J'ai hâte de partager votre aimable commentaire concernant notre restaurant Parkhuus avec toute l'équipe. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous dans un proche avenir. Cordialement, Benno Geruschkat, Directeur général Park Hyatt Zurich
été génial Ce restaurant a un réel potentiel pour être mon prochain arrêt régulier. Non seulement le personnel sympathique était le best-seller absolu lors de ma visite, mais aussi le climat agréable. La décoration sur les places et dans tout le restaurant est appropriée et belle. Les toilettes sont toujours propres et dans l'ensemble, le restaurant donne une bonne impression. Je peux dire que rien ne nous a pesé jusqu'à présent ! Le restaurant a été une bonne expérience dans ma bouche à chaque fois.
Merci beaucoup d'avoir visité le restaurant pakrhuus! J'apprécie vraiment que vous ayez pris le temps d'écrire sur nous. J'étais reconnaissant pour les bons commentaires. Il me fera grand plaisir de partager vos commentaires avec l'équipe et je suis sûr que cela contribuera à motiver notre personnel dans sa quête quotidienne d'un excellent service. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau au restaurant parkhuus bientôt. Cordialement Ana Bruncek Chef d'équipe Parkhuus Restaurant
Très bon restaurant. Bon choix et qualité.
Cher Sébastien Nassif, Merci beaucoup de nous avoir attribué une note de quatre étoiles. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable moment sous notre toit. J'ai hâte de partager votre aimable commentaire concernant notre restaurant Parkhuus avec toute l'équipe. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous dans un proche avenir. Cordialement, Benno Geruschkat, Directeur général Park Hyatt Zurich
Sauf le très gentil serveur, tout le reste n'était pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un restaurant dans un hôtel de luxe. La nourriture était au mieux moyenne. La qualité de la viande n'était pas excellente et tous les plats d'accompagnement n'étaient pas bien cuits (le risotto oublie tout simplement). Je ne recommanderais pas.
Cher Danièle Corti, Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires. J'ai été extrêmement consterné d'apprendre que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes, et que vos plats n'étaient pas à votre satisfaction. Je regrette vraiment que vous ayez fait l'expérience de ce service et j'espère que vous accepterez mes excuses. Ce n'est absolument pas le service que nous aimerions fournir et sachez que je partagerai vos commentaires avec toute l'équipe afin de m'assurer que nous apprenons de ce problème et que nous avons la possibilité de nous améliorer. Je ne peux malheureusement pas revenir en arrière mais j'espère sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Restaurant Parkhuus dans un proche avenir afin de vous offrir l'expérience Park Hyatt que vous méritez. Cordialement, Benno Geruschkat, Directeur général Park Hyatt Zurich
Je viens au restaurant depuis de nombreuses années. J'ai été très déçu lors de ma dernière visite. Si vous payez près de 80 francs une escalope de veau, elle devrait être parfaite et non précuite.... la bratwurst du fermier n'était vraiment plus bonne. Le rapport prix_performance ne me semble plus cohérent. Le restaurant était pratiquement vide un jeudi soir. Enfin et surtout, ma pièce de garde-robe, que j'ai rendue, n'a pu être retrouvée qu'après environ 30 minutes.
Cher Peter Hebeisen Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour avec nous au restaurant parkhuus. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre dernière visite et que nous n'avons pas pu vous impressionner avec la nourriture ou notre service. Je tiens à m'excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. Vos commentaires sont d'une grande importance pour nous et précieux afin d'améliorer continuellement la qualité de notre service. Nous espérons vivement que nous aurons une autre chance de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre de notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question à tout moment. Cordialement, Benno Geruschkat, Directeur général Park Hyatt Zurich
Brunch vraiment super, en fait, l'un des meilleurs que j'ai eu à Zurich depuis 49:-. Aussi très bon restaurant pour s'asseoir.
Cher Emil Crumhorn Merci beaucoup de nous avoir attribué une note de cinq étoiles. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable moment sous notre toit. Je suis très impatient de partager votre aimable commentaire concernant notre restaurant Parkhuus et en particulier le brunch avec toute l'équipe. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous dans un proche avenir. Cordialement, Benno Geruschkat, Directeur général Park Hyatt Zurich
Service très sympathique et ambiance sympa, les prix sont un peu élevés mais normal pour Zurich
Cher Dominic Krähenbühl Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour avec nous au restaurant parkhuus. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous avons pu répondre à vos attentes. Puisqu'un invité heureux et satisfait reste la plus grande motivation pour notre travail quotidien, je suis convaincu que toute l'équipe sera très heureuse de vos aimables paroles. Je suis très reconnaissant pour vos commentaires ouverts et honnêtes, car c'est le seul moyen pour nous de reconnaître et de corriger les tendances négatives. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement au restaurant Parkhuus et je suis toujours à votre disposition si vous avez des questions ou des préoccupations. Cordialement, Benno Geruschkat, Directeur général Park Hyatt Zurich
Personnel peu aimable et inflexible Le rapport qualité-prix n'est pas correct
Chère Marianne Senn Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour avec nous au restaurant parkhuus. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre dernière visite et que nous n'avons pas pu vous impressionner avec la nourriture ou notre service. Je tiens à m'excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. Vos commentaires sont d'une grande importance pour nous et précieux afin d'améliorer continuellement la qualité de notre service. Nous espérons vivement que nous aurons une autre chance de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre de notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question à tout moment. Cordialement, Benno Geruschkat, Directeur général Park Hyatt Zurich
Le restaurant Parkhuus propose toujours une excellente cuisine, même après avoir modifié la carte du menu. Surtout leur fondant au chocolat est légendaire. De plus, le service est exceptionnel. Merci à mes serveurs Philip et Maikon (j'espère avoir écrit les noms correctement)
Cher Thomas Fleisch Merci beaucoup de nous avoir attribué une note de cinq étoiles. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable moment sous notre toit. J'ai très hâte de partager votre aimable commentaire concernant notre restaurant avec toute l'équipe et notamment Philip et Maikon. Nous serions ravis de vous compter à nouveau parmi nous dans un avenir proche. Cordialement, Benno Geruschkat, Directeur général du Park Hyatt Zurich
Restaurant très sympa mais aussi cher. Prend beaucoup de temps pour être servi mais ça vaut le coup d'attendre.
Cher Holger Brandsmeier Merci beaucoup de nous avoir attribué une note de quatre étoiles. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable moment sous notre toit. Je suis impatient de partager votre aimable commentaire concernant notre restaurant avec toute l'équipe. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous dans un proche avenir. Cordialement, Benno Geruschkat, Directeur général Park Hyatt Zurich
Excellent service, nourriture. Super ambiance et sensation générale du restaurant. Les serveurs doivent être mieux renseignés sur la carte des vins et comme il s'agit d'un hôtel international, je recommanderais une compréhension de base de l'anglais. Chaque repas était exceptionnel. Ne manquez pas le bar avant ou après. Super scène et cocktails incroyables.
Cher Robert John Merci beaucoup de nous avoir attribué une note de cinq étoiles. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable moment sous notre toit. J'ai vraiment hâte de partager votre aimable commentaire concernant notre restaurant avec toute l'équipe. Nous serions ravis de vous compter à nouveau parmi nous dans un avenir proche. Cordialement, Benno Geruschkat, Directeur général du Park Hyatt Zurich
Nourriture suisse très bonne mais aussi chère, très bel emplacement.
Cher Holger Brandsmeier Merci beaucoup de nous avoir attribué une note de quatre étoiles. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable moment sous notre toit. Je suis impatient de partager votre aimable commentaire concernant notre restaurant avec toute l'équipe. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous dans un proche avenir. Cordialement, Benno Geruschkat, Directeur général Park Hyatt Zurich
C'était assez bon, mais on avait l'impression que les employés n'étaient absolument pas guidés. 2-3 employés avec des téléphones (je pense que c'était le superviseur ou quelque chose de similaire) étaient tellement occupés à être importants qu'ils n'avaient plus de temps pour leurs invités. Le reste du personnel semblait débordé. Il semblait n'y avoir eu aucune division, puisque tout le monde faisait tout. Personne n'était vraiment responsable du buffet du petit-déjeuner, ce qui signifiait qu'il n'était pas vraiment rempli. Nous avons attendu environ 15 à 20 minutes pour notre première commande de café et environ 30 à 45 minutes pour nos plats aux œufs, ce qui était assez long. Cela était probablement dû au fait que le personnel de service apportait la nourriture aux tables les plus variées, où la nourriture n'appartenait pas, ce qui pouvait être entendu haut et fort depuis la cuisine. La discrétion en ce sens serait toujours un avantage côté cuisine, même si le service ne fonctionne pas ainsi. Un patron avec plus d'expérience serait certainement mieux ici.
Qualité régulière à des prix exagérés et service désemparé
L'un des rares endroits qui ouvre tôt (6h30) pour le petit déjeuner.
Personnel amical Ambiance moderne D'ACCORD
L'un des pires repas de mémoire d'homme. Service incroyablement lent. Plats préparés de manière non professionnelle pour un tel endroit, nourriture très médiocre - le ragoût de venaison était dur comme des bottes et avait juste un goût sucré, servi avec du spezle huileux. Et pour ajouter l'insulte à l'injure, j'avais des maux d'estomac, tout comme un autre convive. Éviter.
Prix de bonne qualité. Très bel endroit. Je préférais ça il y a quelques années mais il faut évoluer.
Restaurant haut de gamme avec un menu varié, une belle ambiance et un excellent service ! La soupe que j'ai choisie en entrée et le ragoût de chevreuil qui a suivi étaient excellents. Le service était rapide, attentionné et jamais intrusif. Je peux également fortement recommander le steak du menu ! J'adorerais revenir!
Mauvais service. Lent et pas organisé. La nourriture est correcte mais assez chère pour ce que vous obtenez, de plus avec un mauvais service. . . . .
Vous devez essayer cette cuisine!
Excellent service, bonne nourriture, prix relativement raisonnables.
Cher viktor komlosi Merci beaucoup de nous avoir attribué une note de cinq étoiles. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable moment sous notre toit. Toute l'équipe serait ravie de vous revoir parmi nous prochainement. Cordialement, Benno Geruschkat Directeur général Park Hyatt Zurich
1 EXPRESSO ET 1 croissant pour 10.00 c'est trop cher même pour Zurich ! De plus, 15 minutes d'attente pour la commande et 10 minutes supplémentaires pour payer un samedi normal. Non merci, vous n'avez pas besoin de nous depuis Zurich... les touristes ont reçu un traitement préférentiel.
Cher Kurt Huwyler, Merci pour votre avis. Je tiens à vous remercier pour votre retour concernant les prix de notre restaurant parkhuus. Je suis vraiment désolé d'apprendre qu'ils ont eu des difficultés avec la commande et ont dû attendre longtemps. Soyez assuré que je discuterai de vos commentaires en interne pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous serions très heureux si nous avions la chance de vous accueillir à nouveau au Park Hyatt Zurich à l'avenir. Cordialement, Benno Geruschkat, directeur général du Park Hyatt Zurich
Le restaurant est agréable, le service médiocre, a attendu 20 minutes pour la vinaigrette salat et ils n'ont jamais emporté les assiettes.
Chère Maria José Larrea Merci beaucoup pour votre note. Je suis très consterné de lire que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes lors de votre récente visite dans notre restaurant parkhuus. Vos commentaires concernant le service ont retenu mon attention. Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre retour et à m'excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que je partagerai vos commentaires avec le responsable de la restauration en conséquence afin de lancer des améliorations. Nous serions ravis d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Park Hyatt Zurich et en attendant, si vous avez des questions ou des souhaits, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, Benno Geruschkat, directeur général du Park Hyatt Zurich
Bon service et nourriture, excellente sélection de vins mais un peu trop cher.
Cher Mark S. Merci beaucoup de nous avoir attribué une note de quatre étoiles. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable moment sous notre toit. Toute l'équipe serait ravie de vous compter à nouveau parmi nous dans un avenir proche. Cordialement, Benno Geruschkat Directeur général du Park Hyatt Zurich
Le Parkhuus est un endroit impressionnant, la cave à vin, la cuisine ouverte et les pièces hautes sont spéciales. Malheureusement, la nourriture ne peut pas suivre, ça va, mais sans plus. Vous n'avez pas besoin d'y aller pour la nourriture, en plus les prix sont très élevés.
Gastronomie et plaisir, malheureusement pas très bon marché
Cher Monsieur Heilmann Merci beaucoup de nous avoir attribué une note de cinq étoiles. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable moment sous notre toit. Toute l'équipe serait ravie de vous revoir parmi nous prochainement. Cordialement, Benno Geruschkat Directeur général Park Hyatt Zurich
Si vous préparez quelque chose qui ne figure pas au menu, ils le font et vous pouvez vous attendre au meilleur. Cuisine contemporaine moderne avec des produits régionaux et un savoir-faire de qualité. Excellentes boissons. Il faut être habitué aux prix suisses.
Pas de cuisine extraordinaire ! Très charnu! La viande du grill au charbon de bois est correcte, mais pas plus ! Accompagnements uniquement tièdes. Prix dans la fourchette haute. Service très médiocre. Dans l'ensemble, aucune recommandation et pas à la hauteur des normes Hyatt. L'ambiance pourrait être plus confortable. Déception générale !
Malheureusement pas comme avant. Musique forte, la nourriture n'est plus exceptionnellement bonne, le personnel est mal habillé et encore moins bien formé (les assiettes sont prises sur la table, même si d'autres mangent encore). Aucune recommandation (plus).
Excellente nourriture, leur nourriture est très unique, j'ai essayé les gnocchis et la truite saumonée, d'excellentes saveurs Le service du personnel est excellent L'ambiance générale est agréable
Cher M. Waleed Merci beaucoup de nous avoir attribué une note de cinq étoiles. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable moment sous notre toit. Toute l'équipe serait ravie de vous revoir parmi nous prochainement. Cordialement, Benno Geruschkat Directeur général Park Hyatt Zurich
Excellents plats de viande. Des ingrédients de qualité choisis avec soin. Cuisine également ouverte tard le soir
Très lent. La nourriture était correcte mais pas exceptionnelle.
Nourriture très fine, nourriture très spéciale, le personnel est courtois.
lieu de déjeuner d'affaires typique haut de gamme - ambiance très plate - bonne grillade compense le manque de caractère - bonne carte de déjeuner d'affaires - service toujours impeccable
C'était pour le déjeuner du 7 mars 2017. Cuisine très désagréable. Malgré les assurances du contraire, la soupe du jour était à l'ail. Mauvais service. Musique forte, qui n'a été éteinte qu'après la 5ème intervention. Dommage pour le bel endroit.
Bon, mais pas exceptionnel. Personnel très attentionné. Temps d'attente malgré peu de visiteurs (restaurant) à mon avis beaucoup trop long.
Restaurant sympa avec une bonne cuisine. Les temps d'attente sont acceptables et la nourriture est très bonne. Un mélange réussi entre élégance et quotidien. Ici, vous pourrez aussi bien prendre un déjeuner d'affaires qu'un dîner en famille. Le personnel est très sympathique et serviable. Les prix sont élevés, mais corrects pour ce qui est proposé.
Deux repas sur trois ont dû être rendus car le niveau de cuisson n'était pas respecté. Nous avons trouvé le service amateur bien pire, enlevant les boissons s'ils mangeaient encore, etc. Je ne recommanderai pas cet endroit et l'éviterai à l'avenir.
Pour un restaurant de viande, on s'attendrait à ce qu'ils respectent le produit, la viande, mais ce n'était pas du tout le cas. Le ris de veau que j'ai commandé était frit (et cela n'était pas mentionné sur le menu !) et le bœuf de mes autres convives a disparu sous beaucoup de beurre. De plus, tout était jeté dans l'assiette comme si vous mangiez dans un bar à hamburgers ordinaire. En entrée j'ai essayé le bouillon, mais même ça n'avait aucun goût... Je suis vraiment déçu d'avoir choisi ce restaurant un si beau samedi soir.
Si vous aimez les plats de viande de qualité, ils auront certainement quelque chose au menu pour vous. L'endroit est suffisamment calme pour que vous puissiez discuter avec vos amis tout en dégustant une très bonne cuisine.
Un concept différent Hung'ER fait des changements de menu trimestriels. Plus que cela, le concept change. Jusqu'au 31 décembre ils font un thème boucherie. Ils fabriquent des saucisses à la maison, des plats du nez aux sabots et utilisent des animaux plus âgés comme des vaches en fin de traite. La viande est vieillie à sec jusqu'à 6 semaines. Le résultat est un profil de saveur très charnu et une alimentation étonnamment tendre. Certains des meilleurs vins vieillis secs que j'ai eu, notamment Morton's Chicago, House of Prime Rib San Francisco et Donovan's La Jolla.
Je ne sais pas pourquoi seulement 3.9. La nourriture semblait vraiment très bonne. Le service était bon et l'ambiance était agréable. C'est un peu plus formel que la normale.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:30–10:30 |
---|---|
Mardi | 06:30–10:30 12:00–14:00 |
Mercredi | 06:30–10:30 12:00–14:00 |
Jeudi | 06:30–10:30 12:00–14:00 |
Vendredi | 06:30–10:30 12:00–14:00 |
Samedi | 06:30–11:00 18:00–21:00 |
Dimanche | 06:30–11:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Zürich ?
Vous pourriez aussi aimer