Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Paul qui se trouve à Alixan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries. Chaîne française de boulangeries.
Tags: Sandwicherie, Boulangerie, Magasin de gâteaux, Café, Boutique de desserts, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Très bien placé avec un personnel agréable
Bonjour Anne, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Isabelle - Franchisé Paul
Service ne proposant pas même un bonjour et salade qui aurait pu être quelconque sans la sauce immonde ajoutée pour la couronner. Mozza fade.
Bonjour Lilian, nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre visite et faisons un rappel à l'équipe sur l'accueil. Nous transmettons vos remarques au service qualité. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Les serveurs sont très gentils et rapides
Bonjour Mr Schilling, merci pour votre avis et pour vos compliments sur l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Gros probleme de qualite sur salade de carottes! Sauce de salade pas au top non plus ... ce serait mieux avec juste une huile / vinaigre balsamique.. berf chez Paul, les valeurs sures sont viennoiseries et sandwich plutot que salades. Par contre equipe au top, service rapide et wfficace , important qd on a un train à prendre. Et remboursement immédiat qd le problème de qualité a ete remonté.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Produits très chers, parfois encore congelés. Profitent du fait qu’ils n’ont pas de concurrents direct. Plus aucun produit en fin d’après midi. Le service n’est pas forcément très agréable.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Personnel accueillant et attentionner (même avec le chien) ! Merci
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
1 étoile pour ne pas mettre zéro !! Prix extrêmement cher pour 1 cookie, 2 macarons, 1 pain chocolat 1 petite bouteille eau 19€!! D'autre part le service de ce dimanche 3 septembre 2023 à été d'une lenteur incroyable. Savent-ils que les correspondances de bus n'attendent pas !!!
Le service et la nourriture est impeccable
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Lieu sympathique pour se poser et manger sur une table : chocolat chaud délicieux !
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Tout simplement catastrophique ! Salade sans goût, pain des sandwichs pas au niveau. Les prix des menus affichés correspondent pas au prix payé et on nous a oublié les chips.... a fuir.
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite car la qualité de nos produits est notre priorité. Nous regrettons qu'il y ait eu une mauvaise compréhension de nos tarifs sur les différents menus que nous proposons. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul
Trop de bloc de beurre dans le sandwich pas assez bien étalé car y’a des endroits où il n’y en a pas. Et pas de wc gratuit
Bonjour Mylène, nous avons bien pris note de votre commentaire sur la réalisation du sandwich et transférons immédiatement à l'équipe afin de nous améliorer. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Les sandwichs était très bon, mais les étiquettes avec les noms des produits et leurs prix n’étaient pas au bonne endroit et le personnel n’était pas super sympathique
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Hors de prix, font payer l’eau chaude pour allonger un café
Accueil déplorable des 3 serveurs. Aucuns sourires. Changez de boulot, prix exagérés a fuir
Bonjour Justine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un service au niveau de vos attentes et nous en excusons. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Bien placé bon produit table pas très propre
Bonjour Lionel, nous vous remercions pour votre avis sur la qualité de nos produits. Nous sensibilisons à nouveau l'équipe sur le nettoyage régulier des tables. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Café horrible, il faudrait revoir l'entretien de la machine car dans d'autres boutiques "Paul" ils n'ont pas ce goût. Nous pouvons passer sur le café en revanche la vendeuse prête à la retraite devrait la prendre en avance ça la rendrait sûrement plus aimable. Désagréable, soupirante, bougonnante. Vous avez de la chance que ce soit le seul point de vente dans la gare...
Bonjour Clément, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettons au manager afin qu'il effectue un contrôle des réglages de la machine à café. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul
D’habitude je n’ai pas de problème avec cette boutique Paul. Je prends toujours mes cafés et mes croissants avant de partir en train. Aujourd’hui alors que je faisais la queue j’observai une personne qui encadrait les jeunes qui bossait pour l’été. Elle avait un ton très désagréable et dans la queue tout le monde le remarquait. Ton sec pas aimable. Dame d’un certain âge petite et brune vous ne pourrez pas la rater vu son manque d’amabilité. Certes il faut de l’efficacité quand on travaille dans une gare mais j’aurais espéré un peu plus de gentillesse et d’amabilité de la part d’une boutique « Paul » qui se doit de garder un certain standing et qualité de service. Je lui ai fait remarquer qu’elle n’était pas aimable. Elle se met à sourire et à se moquer de moi !!! Le monde à l’envers. Ça m’a vraiment très énervé. Un responsable de boutique Paul se doit avoir un certain standing et service et doit respecter leurs clients !!! 😡 Les jeunes par contre eux étaient très sympas. J’ai été servi le lundi 17 juillet à 9:45. Ps : je viens de lire les autres avis !!! Il y a réellement un problème au niveau du service accueil 😤 Je rajoute un avis car aucune réponse de Paul. C’est inadmissible. Vous voyez bien en lisant tous les avis qu’il y a un problème sur cette boutique Paul. Comme quoi on voit bien que les clients de la garde TGV d’Alixan on s’en fout car on considère qu’ils sont de passage 😡
De très bons sandwichs et salades
Un jambon fromage + un sandwich au poulet avec deux boissons =20.60€ Tarif plutôt excessif avec un accueil peu chaleureux, des tables sales.. heureusement qu'ils ont à faire avec des clients de passage !
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Caissière très peu aimable.....pas un sourire ! N a rien à faire dans un commerce !!
Faites attention a penser à tout quand vous commandez une salade ici. Arriver dans le train et se rendre compte qu'il n'y a ni couvert ni vinaigrette ça fait cher la salade.
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les oublis dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Nourriture nickel mais par contre l'amabilité de la vendeuse une catastrophe 0/20 !
Bonjour Emilien, nous sommes désolés que l'accueil que vous avez eu n'ai pas été au niveau de vos attentes. Vous avez apprécié nos produits et espérons que vous nous ferez confiance une nouvelle fois afin de vous faire changer d'avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
service client médiocre je demande à faire réchauffer mon sandwich, Marine me dit que je ne peut pas car il y a de la salade, j’enlève donc la salade et elle me dit que je ne peux pas par rapport à l’hygiène, de plus elle prend les clients de haut, très mauvaise expérience quand on aime pas son travail on le change !
Bonjour Layla, nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été au niveau de vos attentes. En effet, tous nos sandwichs ne sont pas à réchauffer. Nous sensibilisons notre équipe sur l'importance de la réponse appropriée. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Sandwich quelconque vendu au prix d’un produit de qualité, à commencer par le pain qui est caoutchouteux… Pas certain que le fondateur Paul eut apprécié un tel standard ! Quand au service… Ayant acheté une formule repas, je paye mon dû et demande une poche papier pour transporter mes achats. La caissière m’informe que le sac est payant. Je lui rétorque qu’elle aurait pu m’en informer au préalable. Réponse de l’intéressée : “ vous n’aviez qu’à demander avant”. Comprenez : c’est au client d’anticiper et d’exprimer son besoin ; non au professionnel de proposer un service complémentaire … de surcroît payant ! De grâce, formez vos collaborateurs et collaboratrices à la relation-client !
Bonjour Michel, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience car cela ne correspond pas du tout à ce que nous souhaitons pour nos clients. Veuillez nous en excuser. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul
Super service! Le cappuccino est délicieux:)
Bonjour Léa, nous sommes ravis de vous lire et vous attendons prochainement pour vous servir votre cappuccino :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Les produits sont très bons, un poil cher en revanche. Mais là où il y a une grosse remise en question à faire, c'est le service et l'accueil, ils sont totalement à blâmer: je commande un café allongé, un cappucino et un macaron framboise. On me sert un macaron chocolat, et j'entends que la serveuse demande à sa collègue de préparer un expresso et un americano. Gentiment je signale qu'il y a une erreur dans ma commande et la répète. Et là, qu'est-ce que j'entends sortant de la bouche de la collègue ? " Roh ils sont chiants les gens !" Produits rectifiés en caisse, je paye, et sur le détail de la commande, je vois facturé un expresso, un americano et un macaron chocolat. Bref, j'espère déjà que les produits commandés avaient le même prix que ceux facturés, sinon c'est du vol. Ensuite, ça arrive de faire des erreurs, mais c'est déplorable de ne pas le reconnaître et d'insulter le client qui passe une simple commande. J'irai donc voir ailleurs la prochaine fois, au cas où les gens sont aimables et serviables
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Hygiène lamentable. En terrasse les tables sont dégueulasses c'est le mot juste. Le sol idem. C'est incontestable.
Bonjour, Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure pour notre enseigne. Nous respectons rigoureusement les règles d’hygiène et nous sommes audités régulièrement par un cabinet extérieur. Bien à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
J'ai essayé de reutiliser une tasse pour causes environnementales, sans succès. Dommage...surtout que les trains SNCF font maintenant font un bel effort
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Service sympa, viennoiserie au top
Staff super gentil et très bons produits comme toujours !
Un accueil de qualité. Gentilesse et Sens du service client de la vendeuse.
Bonjour Laurence, votre avis nous fait très plaisir et nous vous remercions de l'avoir partagé. A bientôt chez Paul, Isabelle - franchisé Paul
Bien reçu, et surtout c’était rapide!
Un croissant bien bon dommage que ce spot une chaîne de boulangerie qui est de base chère. Cela reste quand même un plaisir occasionnel. Quand au service il a été bien rapide pourtant il y avais du monde donc au top.
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Vendeuse désagréable, cependant les Sandwichs sont bon ! Dommage d’être mal accueilli
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Horrible. La serveuse s’est trompée sur ma commande alors que j’ai répété plusieurs fois la demande donc j’ai du y retourner pour me faire rembourser (j’ai payé plus cher que prévu). Le sandwich était infecte, j’ai été malade après. A fuir
Bonjour Agate, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas bien passée et espérons que vous allez mieux. Pouvez-vous prendre contact avec nous sur l'adresse [email protected] afin que nous fassions toutes les recherches nécessaires ? Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Bravo pour le service et la politesse
Bonjour Claire, nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Service minable. Je demande deux salades, un moelleux chocolat, une eau. Un café. On dirait que j’ai demandé la lune. On me demande plateau ou emporter. Je dis les deux, car je mange sur place et j’emporte. On me regarde comme une extra terrestre. Surtout le serveur tout maniéré qui lève les yeux au ciel pour un oui ou un non. La serveuse me met tout dans le sac, posé en équilibre instable sur le plateau. Évidement. Quand je soulève le plateau tout se casse la figure au sol. Ce qui m’énerve. Je trouve une table. Pas d’eau. Je retourne la chercher. On me soutient encore avec les yeux aux ciel que l’eau y était. Ben non je réponds. On m’en donne une. Je reviens à ma place , pas de couverts dans le sac. J’y retourne pour les couverts. Yeux au ciel encore une fois. Franchement être aussi mauvais et en plus prendre des grands airs, ça craint un max ! Nul nul nul. Plus jamais !! Le café est deguelasse. Et il n’y avait pas non plus le moelleux au chocolat ! J’y suis pas retournée pour leur en racheter un, sinon je vais finir par leur crier dessus.
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
7,25€ pour 1 viennoiserie et 1 chocolat chaud. Assez bonne qualité de produits mais le prix est juste aberrant.
Attention vous n’aurez accès qu’au toilettes de la gare à 1€… Donc 2€ le café +1 € pour se laver les mains Je comprends le manque d’hygiène. Dommage
Belle expérience chez Paul aujourd'hui où le personnel a été très agréable et avenant. Je reviendrais !
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Magnifique équipe les dessert sont succulent. Olfa et Ghada sont super sympathique.
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos desserts ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Personnel très gentil. Les.prix restent neanmoins très coquins !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Mets délicieux personnel adorable je recommande !!!
Bonjour Anne, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
J’ai pu manger un délicieux cheesecake servi par des personnes agréables et compétentes. Merci pour cette pause gourmande.
Bonjour Max, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Hors de prix et service désagréable, un « bonjour » et « au revoir » sont gratuit il me semble !?
Bonjour Ines, veuillez nous excuser si l'accueil qui vous a été réservé n'a pas été de qualité car la satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Nous faisons immédiatement un rappel aux équipes. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Cher et mauvais service Prix d'un allongé 2.80, prix expresso 2.1 Vous payez 70 cts l'eau chaude qui sort de la machine Pas de toilettes, il faut payer ceux de la gare
Merci pour votre accueil ! Vos sandwiches sont vraiment très bon !
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Un super accueil avec le sourire, ça fait du bien!!
Bonjour Irène, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Service agréable et rapide Boissons chaudes de qualité Quelques tables non débarrassées ou nettoyées
Bonjour Laurence, merci pour votre commentaire sur notre service. Nous prenons bonne note de votre remarque pour nous améliorer. Bonne journée, Isabelle -Franchisé Paul
Une excellente pizza provençale réchauffée et pleine de saveur ! La pâte est délicieuse. Parfait pour une grignote entre 2 trains
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Bonjour, Je viens de prendre un menu quiche dessert boisson. Service très correct, quiche bien chaude.rien à redire
Bonjour Michèle, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Malheureusement l'attention aux clients est très agressive et désagréable. La qualité de produits c'est correct.
Bonjour Andréa, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Serveuses gentilles et efficaces. Prix trop élevés. Un nettoyage des tables systématique une fois qu'un client part améliorerait le cadre :)
Bonjour Elisa, merci de nous avoir partager votre expérience notamment sur l'accueil de l'équipe. Nous prenons bonne note de vos remarques pour nous améliorer. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Je demande un café allongé, on me demande la taille… je réponds « normal » sans comprendre. On me demande 3,30€. Je fais donc remarquer mon étonnement : Un café allongé, traditionnellement, c’est une dose de café, comme un expresso, avec juste plus d’eau, et c’est au prix d’un expresso (chez vous 2,10€ ce qui fait déjà mal). Je ne suis pas chez Starbucks. Si « PAUL » ne fait pas d’allongé, mais un americano (sérieusement, faut redescendre), je demande simplement qu’on me l’indique au moment de ma commande afin que je puisse prendre ma décision en consommatrice informée. Et quand je fais la remarque à la personne qui me sert, la réponse : « on est chez Paul » de manière ironique et en faisant mine de ne pas comprendre ma remarque, ce n’est pas ce que j’attends comme contact client, surtout vu les prix pratiqués. Merci pour votre compréhension si vous lisez ce message et bon courage
Bonjour Alice, nous sommes désolés que notre serveur ne vous ait pas apporté le bon niveau d'information lors de votre commande et nous en excusons. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable afin qu'il sensibilise son équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Après un passage ce jour endroit très agréable, bien servi, j'ai pris une salade Paris Tokyo qui était excellente.
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
8,60 euros pour une salade complètement congelée et 3 feuilles de salade qui se battent en duel c'est honteux Profiter que les gens pressés par leur train c'est n'importe quoi Faites au moins l'effort de décongeler vos produits avant ! Réponse au commentaire : bien joli de s'excuser mais compte tenu des commentaires précédents, rien n'a l'air de bouger
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Je viens d'y aller, j'ai pris une part de pizza , il y a avait trop de pain pour 2 jambons posé dessus. Toutefois, le macaroni etait bon.
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Plusieurs bouts de plastiques d'emballage dans ma salade. Au prix qu'elle coûte j'aurais aimé ne pas avoir à trier. Réponse au message de PAUL : j'aurais bien aimé vous envoyer les photos si votre adresse mail n'était pas obsolète...
Bonjour Thibaut, Nous sommes désolés du désagrément que vous avez eu. Pouvez-vous prendre contact avec nous sur l'adresse [email protected] avec éventuellement une photo de votre salade ? Cela nous permettra de faire les recherches nécessaires. Veuillez accepter nos excuses, bonnes fêtes de fin d'année - Isabelle franchisé Paul
Nous venons d'acheter un sandwich au poulet et une quiche aux légumes ce soir à 18h50. Mademoiselle "Lematé" a prétexté ne pas pouvoir me chauffer ma quiche car les fours étaient arrêtés 🙄🙄🙄... je trouve cela inadmissible 😡😡😡
Bonjour Corinne, merci de nous avoir informé de ce problème. Nous prenons bien en compte votre remarque afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Il est 8h du matin et il ne reste plus grand chose pour effectuer un repas. De plus le service n’est pas bon. Honnêtement rien ne va mais il n’y a que ça…
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Si j'avais pu ne mettre aucunes étoiles je l'aurais fait. Je viens juste d'y aller. 10 mns de correspondance, donc pas un temps de fou. Il reste 2 sandwichs en vitrine, je demande quand même ce qu'il reste. La dame me répond sans articuler, donc pas très compréhensible... "Tomates/mozza et poulet".... pourtant il me semble que en vitrine c'est du thon. Brefff par dépit je dis poulet. Elle pars en me laissant en plan. Elle revient avec un poulet effectivement...mais les clients ont eu plus de chance que moi, car a eux elle leur dit "j'ai tout", même ceux pas en vitrine .... La blague ....6euros pour un sandwich qui ne me plaît pas. Mais entre la faim et le manque de temps.... Je lui fais quand même remarquer....aucunes excuses....aucunes proposition d'échange..... Profitons bien du voyageur qui n'a pas le temps..... Et bien sûr le "au-revoir" est aussi apparemment une option..... Déplorable. A fuir PS : la réponse automatique vous pouvez vous en passez, puisque ai vue des avis, les clients ne sont ni écouter, ni rembourser.
Honteux. Nous avons acheté un bretzel facturé mais non mis dans le sachet. Service très bas de gamme
Bonjour Manu, veuillez nous excuser pour cet oubli dans votre commande, le responsable a été prévenu. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Une queue interminable , pas de tables pour s'assoir , un café pas bon et un personnel qui passe son temps à râler au lieu de s'occuper des clients ....mais on a pas le choix ...
Bonjour Patrice, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Cappucino en petit (à 3.8€ tout de même) qui a le goût de l'eau, trois serveuses derrière le comptoir et une seule qui travaille, à peine agréable et impolie à souhait
Bonjour Corentin, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre boisson chaude. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
10€ pour un muffin qui était enfaite périmé depuis deux jours sur l’étiquette et un pain de sandwich bizarrement dur
Bonjour Elsa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Horaires « mis à jour par l’entreprise »incorrects. Annoncé fermeture à 21h. Trouvé fermé à 20h35 à l’arrivée de mon TGV ce jour.
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir signalé cette erreur sur les horaires de notre fiche. Nous venons de les mettre à jour. Toutes nos excuses. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Bonjour je mets une étoile car zéro c’est pas possible personne pas du tout accueillante même pas un sourire c’est limite si le bonjour on doit le paye je ne recommande pas du tout
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Bonne sandwicherie et desserts. Bon repas pour un prix qualité coût intéressant.avons apprécié ce moment. recommande.
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Venue pour un sandwich, un macaron et une bouteille d’eau. La serveuse, lente et mal accueillante parle de sujets personnels à son collègue alors qu’il y a du monde derrière nous. Une mise au point sur le professionnalisme serait-elle nécessaire ?
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
C'est simple, c'est impossible d'y manger quand vous êtes pressé (principe d'une gare). Une file d'attente interminable, essayé trois fois cet été et trois fois j'ai finis au relay. Et puis ils n'ont ps l'air de faire tout leur possible pour aller vite. Si vous comptez manger là bas pendant votre correspondance, publiez !
Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Sale partout. Tables sols banques réfrigérées caisses. Tout était sale!!! 3 personnes m ont vendu un fromage blanc dont la saveur variait d’une personne a l autre bref il était nature!!! Triste pour l image de qualité de Paul 🤮
Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Prix excessif, aucun choix et service désagréable... On y mange vraiment parce qu'il n'y a rien d'autre dans cette gare, c'est bien dommage que ce soit ce prestataire qui est été sélectionné par la gare...
Service expéditif, les serveurs sont absolument exécrables, les 2 fois ou j’y suis allée, pas bonjour, pas un sourire, une mine saoulée…. lamentable !! Les commentaires d’il y a 1 an disaient déjà la même chose, il est temps de faire quelque chose Paul !!
Service très lent et sandwich pas très frais, dommage de ne pas tenir compte des autres avis publiés pour améliorer la qualité de service. Pourrait faire beaucoup mieux avec peu d'efforts ( formule de politesse, sourire et motivation). Prévoir vos sandwichs si vous le pouvez, cependant les formules petit-déjeuner sont bonnes.
Paul valence TGV Personnel incompétent, 1 serveur nul Préparateur de commande et mise en rayons débordé . Les produit proposé sont trop chère pour la qualité fourni Pourquoi des prix aussi élevés Il sont les seul dans la gare à fournir c est vraiment nul et absurde . 👎🫤🫤😠😠😡😡😡
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience et vous prions de nous en excuser. Bonne journée - Isabelle, Franchisé PAUL
Manque d’efficacité et personnel désagréable. Ticket de carte déposé dans le sachet contenant ma tartelette, sans serviette. Sachet qu’on ne m’a même pas tendu.
Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas bien passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
L'accueil plus que moyen, cannette de coca 3euros (alors OK on est dans une gare loin de tout on en profite pour monter les prix) mais au moins qu'elle soit fraîche dans ce cas. J'y suis retourné pour en demander une fraîche, et miracle, derrière les premières cannettes tièdes se trouvaient des fraîches, ce qui veut juste dire que le réassort n'est pas fait correctement, le FIFO on connaît pas, probablement par flemme (cette même flemme qui semble empêcher cette personne de sourire, de dire au revoir ou peut être même de s'excuser un minimum)
Bonjour Amal, nous prenons bien en compte votre remarque et vous prions de nous excuser pour le désagrément. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Personnels vraiment antipathique Ne savent ni dire bonjour merci et au revoir Le seul mot que j ai entendu c est 6,05 le prix que je devais payer... Des cours de politesse s imposent..
Bonjour Isabelle, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de l'accueil. Nous transmettons votre commentaire immédiatement au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Service client plus que désirable. Les tables à côté de l’espace vente sont rarement propres. Avec de tels prix on s’attend à beaucoup mieux.
Bonjour Louise, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Isabelle - Franchisé PAUL
Le sandwich "chaud poulet" à peine chauffé est froid, de plus il est immangeable car trop de moutarde. Impossible d'avoir une boisson non fraîche, ce qui impose de payer 0,50€ en plus. J'aurai mieux fait de regarder les avis avant car les avis négatifs durent depuis 1 an et la réponse du propriétaire est toujours la même. Établissement à éviter absolument.
Commande à emporter ce matin 20 avril... vous avez bien mis la cuillère pour le fromage blanc mademoiselle ? oui monsieur il y a tout ! Mille merci je mange une bonne salade sans sauce dans le TGV et je terminerai par un fromage blanc à la fourchette !
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ces oublis dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Je viens de payer 9,60 euros pour un sandwich jambon/emmental, une part de flan et une canette de green Ice tea. Les prix sont indécents et surtout l'affichage des menus est trompeur: j'ai acheté ce qui correspondait au menu n°1 (8.70 euros) et on m'a facturé le menu n°2. Je demande alors à l'employé pourquoi et il me répond que les 2 sandwichs du menu n°1 se font sur commande. Curieux... Belle arnaque en tout cas, la prochaine fois j'achète mon repas au Relais d'à côté.
Bonjour, Nous sommes désolés que l'affichage de nos menus ai pu vous induire en erreur; le sandwich jambon/emmental fait bien partie du menu 2 et nous préparons sur commande les sandwichs du menu 1. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Il serait préférable que les sandwichs soient garnies convenablement, plutôt que de mettre la garniture au bord du pain. 5,30 le sandwich cela fait très cher le prix de la farine. En espérant une amélioration....
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés que votre repas ne vous ai pas satisfait, tous nos sandwichs sont préparés sur place. Nous transmettons votre commentaire au responsable afin qu'il s'assure que nos recettes sont bien respectées. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Déjà mal noté et beh on va continuer, 1.90€ pour un café qui a le goût d'eau c'est vraiment très cher payé pour le coup.... On est pas a Paris les mecs hein.
Le pain, parlons en... Surgelé, prêt à cuire, mal cuit, sandwich facturé 5,40 €, à fuir !!! Je ne suis vraiment pas à quelques euros près, à une condition, que cela le vale... On est à des années lumière de l'image de qualité que voudrait se donner l'enseigne.
Bonjour Rémy, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait par votre repas. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin . Bonne journée - Isabelle, Franchisé PAUL
Tres Bien Quiche est delicieux
Bonjour Bridget, Merci pour cette excellente appréciation sur nos produits ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
J'ai mis une étoile car je prends le train au moins 3 fois par semaine, et chez Paul toutes les tables ont été enlevées, cause Covid soit disant. Personne n'est capable de contrôler un pass sanitaire. Du coup je ne me sert plus chez eux, car si c'est leur manière de protester, moi je ne mange pas debout et je ne suis pour rien au sujet des contraintes imposées par le gouvernement.
Nous avons acheté pour le repas du soir à la gare de Valence chez Paul deux sandwichs jambon fromage à 5.10 euros pièce donc 10.20 euros et une salade. Et un petit moelleux au chocolat. En tout 19.90 euros Vers 19h dans le train nous avons voulu manger notre repas. Belle surprise 🤔😋😋😊😊 il ny avait ni jambon ni fromage 🤣🤣🤣🤣cela fait cher pour du pain beurré. C'est du vol C'est sûr. Ce sont des clients de passage vous n'en avez rien à faire 🤣🤣🤣
Bonjour Jeanne, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les produits soient mieux contrôlées avant d'être mis en vitrine. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Service plutôt cool, mais heureusement qui s'active quand on précise qu'on a un train dans 3 minutes ;-) La salade est hors de prix pour ce qu'il y a dedans. Pour ce que ça vaut, à 6,50€ vous pourriez remplir un peu plus la boite avec quelques feuilles de laitue supplémentaire.
Bonjour Charles, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite. Elisabeth - Franchisé PAUL
Un train international grande ligne arrive à 14:32 et eux ferment à 14:30. Magnifique management.... Meme en heure d'ouverture je n'y mettrai plus les pieds et j'incite les personnes à faire de même afin d'avoir une boutique qui elle,sera ouverte quand il le faut. Et vu les commentaires précédents....
Un peu cher et ils n'ont pas l'air de trop aimer leur boulot. Mais vous n'avez pas trop le choix dans cette gare !
Cher client, nous prenons en note votre commentaire dans le but d'améliorer notre service en espérant vous revoir prochainement afin de mieux vous satisfaire bonne journée Marie Dominique du service client
Personnel sympathique. La carte propose le choix classique de cette enseigne. Parfois de l'attente car beaucoup de voyageurs au même moment dans une gare.
Heureusement qu'ils sont là du moins malgré la baisse de qualité de la chaîne tant au niveau du personnel que des produits. Les tables ne sont pas souvent nettoyées. La qualité du poulet de mon sandwich était premier prix.
Temps d attente beaucoup trop long, j ai pris un sandwish, a ma grande surprise celui ci etait congelé !!! Inadmicible pour les tarifs pratiqués dans cette soit disant boulangerie ! Une honte.
Impossible de boire une bière sans consommer un produit salé, malgré les 30° dans cette gare vitrée. En plus il sont les seuls et 3,70€ la canette de bière. Désolant !!!!!
Incapable de servir des café croissant. Arrivé a 7h44 départ 8h07 soit 20min de file d'attente. Invendable. La prochaine fois j'irai au distributeur automatique. Les tarifs sont bien moins cher pour la qualité des produits......
Ça fait le boulot, en même temps vous n'avez pas le choix. Sinon ce sera dans le train.
Passé le vendredi 4 matin. Accueil sympathique malgré le monde qui patientait. Gentillesse et écoute des serveurs. Travail très bien réalisé malgré la nécessité d'un service rapide et efficace dans un espèce réduire. Merci pour tout
Le principe du sandwich c'est que la garniture soit DANS LE PAIN, ça nécessite pas un bac +5 pourtant.... Et c'est sympa le concept du " je jette dans le sac la nourriture tel une ordure"..... Elles ont une délicatesse incroyable ces vendeuses !
Les sandwich chauds et pizzas sont tout le temps froids ! Même quand on demande de laisser réchauffer un peu plus longtemps, ça reste à moitié froid... Cher pour la qualité moyenne
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–20:30 |
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Mardi | 06:00–20:30 |
Mercredi | 06:00–20:30 |
Jeudi | 06:00–20:30 |
Vendredi | 06:00–20:30 |
Samedi | 06:00–20:30 |
Dimanche | 07:00–20:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Alixan ?
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