Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Paul - Brest qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries. Chaîne française de boulangeries.
Tags: Sandwicherie, Boulangerie, Café, Magasin de gâteaux, Boutique de desserts, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (74)
Accueil moyen, quiche à peine réchauffée, supplément de 60 centimes car choix de boissons limitees dans le menu... Aucune considération pour le client !
Très moyen, amabilité des serveuses tout juste limite et étiquettes de prix a revoir.Sup pour certaines boissons non écrite, sup sur place.Par contre pigeons sur les tables gratuits....
Manque de sourire et acceuil froid. Demande de renseignement sur certains ingrédients de sandwich à la vendeuse et elle ne savait même pas ce que c était. Consommé et ils ont refusé l accès à leur toilette. Franchement si vous avez des enfants, ne vous installez pas car la pause pipi ne vous sera pas accordée. Très déçu de cette endroit.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement cet incident. Cependant, nous accueillons régulièrement de nouveaux employés et les aidons à se familiariser avec notre magasin ainsi qu'à acquérir les compétences et le savoir-faire spécifiques au métier de vendeur. En effet, notre magasin, en raison de sa surface limitée, n'est pas équipé de toilettes publiques. Nous vous remercions de votre compréhension. Belle journée L'équipe Paul Brest
Voir vos emballages au sol a 100m de votre point de vente me semble lamentable…sacré politique RSE…vous êtes une belle bande de crados…#balancetonpaul -----Suite à la réponse du propriétaire : Ces emballages sont des emballages de baguette donc ils ne sont pas en libre-service chez vous. Et quand il y en a une quantité industrielle ce ne peut être un client. A minima assumez que vous êtes des crados au lieu d'accuser des clients qui n'ont pas accès a ce type ou ce volume d'emballages.
Bonjour Jordi, Je ne pense pas que ces emballages proviennent des salariés mais plutôt de notre clientèle. Nous avons un espaces pour laisser son plateau ou bien nous débarrassons nous même les tables. Une poubelle est disponible à côté de notre terrasse. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement cependant je ne pense pas que nous pouvons changez quelque chose. Nous allons tout de même prendre en compte votre commentaire et réfléchir à des solutions pour sensibiliser les clients à bien jeter leurs emballages. Pour notre politique RSE, voici nos actes ; - réduire l'impact de nos packagings - lutter contre le gaspillage alimentaire - développer les bonnes pratiques agricoles - favoriser le bien-être animal - privilégiez la production française et bien d'autres encore. N'hésitez pas à consulter notre site pour en savoir d'avantage ; https://www.paul.fr/maison-paul/nos-engagements Très belle journée à vous.
Ce qu’ils servent c’est du Paul donc du basique correct Par contre le service laisse à désirer surtout de nombreuses fois quand je viens faire des achats où le patron parle mal à ses équipiers c’est un peu gênant.
Je suis désolé de vous avoir gêné, mais je parle pas mal avec les personnes de mon equipes, peut etre un peu directif.plutot apprécier de mon équipe depuis 4 ans. Je vous invite à venir boire un café pour cette gêne. Bonne journée.
Fuyez! Des crottes de souris dans les produits ! J'ai acheté semaine dernière deux pains au lardons, quelle surprise de constater des crottes de souris dans celui que j'étais en train de manger !!!!!!! En rentrant chez moi je constate également des crottes dans le second. Écoeurée j'appel la boulangerie on me dit (le responsable) que je suis la première personne a faire ce retour et que je dois ramener le produits pour faire une constatation. J'y suis retournée le vendredi. On m'a remboursé, les pauvres employées toutes penaudes ne savaient pas quoi me dire. Le responsable n'étant pas là on me dit qu'un responsable encore plus haut va m'appeler. Je constate ce matin là qu'aux quatre coins de la boulangerie il y a des crottes de souris (il est 8h30, déjà une trentaine de crottes juste dans le coin de la caisse, il n'y a même pas la volonté de cacher la misère en passant un coup de balai avant l'ouverture, je suis outrée). C'était vendredi matin, nous sommes mardi soir, toujours pas d'appel. Je ne peux plus rester dans le silence. Ce que j'ai pu constater est très grave. A fuir de toute urgence !!!!!!! Pour information : la Leptospirose est une maladie que l'humain attrape de nourritures ou surfaces contaminées par l'urine ou les crottes de rongeur. Environ 600 personnes sont contaminées chaque année. Entre 5 et 10% décèdent des suites de cette maladie. Alors Paul? Vous attendez quoi? Un drame?
Achat d'un sandwich ce matin à 10h30 pour le consommer à midi. Le pain est sans goût, évidemment de la veille, très dur sur les côtés et cahoutchouteux. J'ai dû mal tomber !!! J'aurai dû attendre la fabrication du jour mais pour une enseigne de boulangerie ça n'est pas correct.
Bonjour David, Nous sommes navrés d'apprendre votre situation. Cependant chez Paul nous luttons contre le gaspillage grâce à Too Good To Go. Aucun sandwich de la veille n'est vendu en magasin. De plus, notre pain est produit en boutique dans nos fournils, plusieurs fois par jour. Bien à vous. Bonne journée.
Acheté une baguette fraîchement cuite, bon prix (1, 10 €), excellent goût, pas trop cuit, personnel sympathique.
Bonjour Jeremy, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée à vous.
Accueil de M..... La serveuse en dessous de tout... Pas aimable, limite agressive.... La terrasse est crade.... Les prix....pour ce que c est ... exorbitant.... Une fois pas deux
Bonjour Yannick, Nous sommes navrés d'apprendre que votre moment chez Paul fût désagréable. Nous allons faire un retour aux équipes concernant l'accueil et la propreté. Bonne journée.
Prix excessivement onéreux pour une qualité médiocre, Ne recommande pas cet endroit, à évitez !
Bonjour Louise, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Chez Paul, nous proposons des produits frais et de qualité. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience chez Paul ? Belle journée à vous.
à fuir cette enseigne qui ce permettent de refuser un chien dans l’entrée du magasin , dommage les serveuses sont très gentilles et souriantes les animaux sont des être vivants et l’été les oiseaux qui entre dans le magasin et souris qui ce balade dans le laboratoire? C’est l ‘Higiene laisser votre argent chez un petit artisans c’est mieux et on vous respecte. Bonne chance Paul
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. En effet, les animaux ne sont pas autorisés dans nos établissements pour une question d'hygiène. En ce qui concerne les oiseaux en été, il est très difficile de contrôler leur entrée dans la boulangerie avec les portes automatiques. Nous vous souhaitons une belle journée.
Bonsoir, Bûche achetée le 31 décembre. Est-ce normal que celle-ci n’ai aucune tenue ? Pour le prix qu’elle est vendue, je trouve cela honteux ..
Les sandwichs et les pâtisseries étaient frais et savoureux. Le personnel était sympathique. Ils nous ont aidés en anglais
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous faisons tous pour que les clients se sentent à l'aise dans notre magasin. Heureux d'apprendre que nos produits vous plaisent autant. Excellente journée ! L'équipe Lyon Brest
Une Brioche rassis et des cafés servis dans de gobelets en carton. Pas très chic vu le prix.
Bonjour; Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience chez nous. Cependant nos pâtisseries sont réalisées sur place, le jour même par nos équipes. Par la suite nos magasins PAUL boulangerie s'engagent dans une démarche écologique, c'est pourquoi nous proposons des gobelets en cartons recyclables. Bonne journée L'équipe PAUL Brest
Bonne nourriture et menus avec boissons aussi
Salut Sam, Merci pour votre commentaire. L'équipe PAUL
j’ai réalisé une commande d’un framboisier pour 20 personnes, gâteau délicieux, boulangers très sympas et efficace ! merci encore :)
Bonjour Julia, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes plus que ravis d'apprendre votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe Paul Brest
Le gérant est particulièrement désagréable avec les livreurs je l'encourage à crier encore plus fort validé
Bonjour Anthony, Nous sommes navrés de ce désagrément et en ferons part à notre équipe pour vous assurer un accueil des plus chaleureux. En espérant vous revoir L'équipe PAUL Brest
Même qualité, excellent choix si vous aimez l'un des produits de Paul ! C'est juste qu'il y a beaucoup de moineaux à l'entrée du magasin.J'ai mangé à l'entrée pendant environ 20 minutes, et j'ai vu trois fois voler dans le magasin pour manger du pain ! Le commis peut être occupé et ne pas se précipiter, alors évitez d'acheter le meilleur pain ou tout autre produit ! !
Très sympa .très bon pain au chocolat😉☕️
Bonjour Fred, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très content d'avoir répondu a vos attentes. Au plaisir de vous revoir.
Un accueil chaleureux et plein d'humour de la part du patron! Un moment d'échange très agréable. Merci Alain de Loin. Sandra ni couette et Thierry pas beaucoup
Merci et au plaisir de vous revoir chez Paul
Benoitons durs, flans goût d'eau , la qualité a vraiment baissé, serveuse qui se moque du précédent client ... je ne recommande vraiment pas
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés que nos produits n'ont pas été à votre goût. Pour ce qui est des prix pratiqués, ils sont en adéquation avec la qualité de nos produits. Cordialement. L'équipe Paul Brest
Bon service, bon choix, délicieuses pâtisseries.
Bonjour Kate, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait satisfait. Nous essayerons de vous revoir bientôt. Excellente journée! Votre équipe Paul Brest
personnel irrespectueux et on se trompe à chaque fois sur ma commande ou son prix c’est dingue
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous formons de nouvelles recrues pendant les périodes estivales, ce qui peut expliquer la situation à laquelle vous avez du faire face. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et allons faire un rappel à l'ordre à toute l'équipe suite à votre signalement. En espérant vous revoir malgré tout chez nous. L'équipe Paul Brest
Avec les horaires si différents des nôtres pour manger, il est toujours bon de trouver des endroits "de survie" La bonne affaire.
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu vous régaler le temps d'un repas. Excellente journée.
Nourriture savoureuse et travailleurs accueillants. Différents types de repas et des offres intéressantes pour les voyageurs à petit budget. Conseillez cet endroit à tous ceux qui veulent obtenir une nourriture de haute qualité à un prix abordable.
Bonjour ! Je vous remercie chaleureusement pour ce joli commentaire et pour votre conseil. Nous sommes honorés d'avoir pu vous faire découvrir notre gamme de produits. N'hésitez pas à nous rendre visite lors de votre prochain voyage. :)
Bons produits, personnel très agréable !
Bonjour Matéo, Merci de nous partager votre satisfaction, nous en sommes ravis. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Très bon accueil et produits de qualité
Bonjour, Je me joins à l'équipe pour vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de l'accueil ainsi que des produits proposés. Bien à vous.
Pain de qualité constante Ouvert tous les jours de l’année c’est vraiment appréciable Équipe jeune et dynamique. Toujours servis avec le sourire 😊 petit plus pour la terrasse, idéal pour prendre le petit déjeuner ou le goûter
Bonjour ! Nous sommes ravis d'apprendre que les efforts fournis vous sont appréciables. L'équipe espère vous revoir très vite ! :)
accueil génial, produits excellents avec du choix,je recommande les yeux fermés !!!!
Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre commentaire qui nous a donné le sourire ! Nous avons hâte de vous revoir ! :)
Vendeur ou gérant (je n'ai pas demandé son poste) avec des "blagues" plus que déplacé voir violente je n'y retournerai pas date et heure des faits : samedi 4 juin vers 19h45
Bonjour Letizia, Nous sommes étonnés de vous lire. Pouvez-vous nous renseigner votre date et heure de passage afin que nous puissions nous renseigner sur les personnes présentes ? Bien à vous.
Mauvaise gestion du magasin, manque de rapidité pour servir les clients, des nuisibles non loin des vitrines va falloir faire quelque chose le seul point positif le retour de la patronne en vente récemment
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que le service n'a pas été à votre goût : l'équipe de vente essaye de faire au plus vite tout en respectant le moment avec chaque client afin de répondre au mieux aux besoins. Concernant les nuisibles, nous avons fait appel à une entreprise qui se déplace régulièrement dans notre magasin afin de les radier au plus vite. L'équipe de Paul Brest espère pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine visite. Excellente journée.
Très déçus. Nous avons commandés un expresso qui avait aucun goût et un cappuccino qui a été servis froid. Nous sommes habitués à celui de la part dieu et il y a une grande différence. Plus jamais ! On recommande de pas.
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que les boissons chaudes que vous avez commandé nous vous aient pas plu. Dans cette situation, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre de l'équipe afin que les boissons soient refaites à votre convenance. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine visite.
Patron gênant, monte debout sur le comptoir pour chanter « on est le 8 décembre… » sans compter ses remarques déplacées adressées aux clients. Sinon les cafés sont délectables.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes étonnés de vous lire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié ce moment, nos équipes ont essayé d'animer les magasins tout en étant respectueux et serviables envers les clients. En espérant pouvoir vous démontrer tout notre professionnalisme lors d'une prochaine visite. L'équipe Paul Brest vous souhaite une agréable journée.
Nous venons d acheter deux flans a quatre euros chaque Vraiment goût d eau avec une texture de flan industriel Vraiment la qualité a bien baissé chez Paul A fuir c est du vol
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le flan. Pourriez-vous nous informer sur votre jour et heure de visite ? Afin que, suite à votre signalement, nous fassions une enquête auprès de nos équipes. Nous nous excusons de ce manquement, ceci ne devrait pas arriver. En effet, le flan fait partie du top 5 de nos ventes. N'hésitez pas à passer en magasin et vous rapprocher du responsable pour tout dédommagement. En espérant pouvoir vous démontrer tout notre professionnalisme lors d'une prochaine visite. L'équipe Paul Brest vous souhaite une agréable journée.
Les chaises et les tables très sales. Personnel pas très accueillant
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'accueil et la propreté. L'hygiène est une de nos priorités, c'est pourquoi nous allons faire un rappel à nos équipes afin que ce manquement ne se reproduise pas. En espérant pouvoir vous démontrer tout notre professionnalisme lors d'une prochaine visite. L'équipe Paul Brest vous souhaite une excellente journée.
J'ai acheté des macarons hier soir pour le soir même... Ils étaient hyper durs, certainement pas du jour.... Très déçu d'autant plus que c'était le dessert d'un repas avec des amis. De plus en regardant de plus près aucune date n'a été inscrite sur le paquet, qui sait de quand ils datent. 😒
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les macarons. L'absence de date a été une erreur de notre part, et nous nous en excusons. N'hésitez pas à passer en magasin pour traiter directement ce problème avec le responsable. En espérant pouvoir vous démontrer tout notre professionnalisme lors d'une prochaine visite. L'équipe Paul Brest vous souhaite une agréable journée.
Pain pas super
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le pain. Pourriez-vous nous en dire davantage, afin que nous puissions nous améliorer ? L'équipe Paul Brest vous souhaite une agréable journée et espère vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite.
Une boulangerie ouverte le dimanche et un accueil sympathique !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant l'accueil qui vous a été réservé. Votre équipe Paul Brest vous souhaite une excellente journée et espère vous revoir très vite.
Très bon 👍 mais la jeune vendeuse blonde n'ai pas bien agréable 👎
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant les produits proposés ! Suite à votre signalement, nous allons faire un rappel à l'ordre à l'équipe concernant l'accueil. Votre équipe Paul Brest vous souhaite une agréable journée et espère vous revoir très vite, avec le sourire. :)
Patron au top, employés souriants, ça change d autres enseignes !!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction ! :) Nous allons faire remonter votre avis à l'équipe ainsi qu'au patron, qui seront ravis de vous lire. Votre équipe vous souhaite une excellente journée et espère vous revoir très vite, toujours avec le sourire.
Produit surement congelés et trop surcoté pour ce que ca vaut vraiment
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les produits proposés. Pouvez-vous nous donner davantage d'informations sur les produits consommés ? Dans l'attente de votre retour, l'équipe Paul Brest espère pouvoir vous démontrer tout son professionnalisme lors d'une prochaine visite.
Un Paul plutôt en dessous pour l'accueil, mais c'était en fin d'après-midi.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Pourriez-vous nous en dire davantage sur l'accueil qui vous a été réservé ? Cela nous permettra de faire un retour à l'équipe. Votre équipe Paul Brest vous souhaite une agréable journée.
Le sentiment tout le temps est que vous dérangez, comme s'ils ne voulaient pas vendre, les produits proposés avec une qualité douteuse, froids, sans intention de bon service, bref, ne jamais revenir
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous allons mettre un point d'honneur à rappeler à nos équipes l'importance d'un accueil chaleureux, qui est un atout pour notre marque. De plus, nous espérons pouvoir vous faire goûter d'autres produits afin de vous satisfaire lors d'une prochaine visite. En espérant vous souhaitant une agréable journée. Votre équipe Paul Brest.
Venue ici car peu de boulangerie ouverte en août sur Lyon. Quelle déception. Les clients devant moi, touristes, cherchaient leurs mots ce qui agaçait l'employé, pourtant il n'y avait que peu de client... normal vu la qualité des produits et l'accueil qui n'en est pas un. Boulangerie qui dépannait de temps à autre, je n'y retournerai plus.
Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre ce qu'il s'est passé lors de votre visite chez nous. Nous sommes étonnés d'apprendre que vous ayiez senti un agacement chez l'un de nos employés, un rappel à l'ordre immédiat a été fait à la suite de votre signalement. Nous sommes désolés pour cet impair. Nous espérons tout de même que vous nous laisserez une chance de vous démontrer tout notre professionnalisme lors d'une prochaine visite. Votre équipe Paul Brest.
Très bon accueil avec le sourire, belle adresse pour manger sur le pouce et qualité-propreté au rendez-vous.
Bonjour Morad, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions vous lire et nous passons le message à toute l'équipe qui sera ravi de vous accueillir à nouveau avec le sourire lors de votre prochaine visite. A très bientôt dans votre boulangerie Paul Brest.
Venu en voisin, j'ai découvert Chez Paul durant la fermeture annuelle de mon boulanger de proximité Une attente interminable liée à la lenteur dans l'exécution des demandes de clients peu nombreux: le pain avait presque eu le temps de sécher le temps de m'être remis Un pain dénommé aux céréales parce que sa surface avait été parsemée de quelques graines, mais bien commun par ailleurs Vivement la réouverture de mon boulanger habituel
Bonjour Jacques V, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Nous espérons pour vous que votre boulanger habituel réouvrira bientôt ses portes et en attendant nous espérons vous satisfaire davantage lors d'une prochaine visite. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Paul Brest à Lyon.
Équipe très souriante !
Bonjour Andy, Merci pour votre commentaire. Nous passons le mot à toute l'équipe ! Excellente journée. A bientôt dans votre boulangerie Paul Brest à Lyon.
Tables terrasses sales , chaises sales et déchiquetées. Employés pas sympa sympa... bref... désespérant.....
Bonjour Kyoung, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'ait pas été satisfaisante. Il se peut que vous soyez venu en plein rush, ce qui peut expliquer que la terrasse n'était pas parfaitement propre. Cependant, grâce à votre alerte, nous allons mettre un point d'honneur à rappeler à notre équipe les règles indispensables d'hygiène à respecter. De plus, nous sommes étonnés que vous n'ayez pas été satisfait de l'accueil chez nous, qui est notre point fort chez PAUL. Nous allons également rappeler les règles de savoir-être à nos équipes afin de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. En vous remerciant. Votre équipe Paul Brest à Lyon.
Pas fan mais ça dépanne...et le "voulez-vous autre chose" lasse...sachez-le....
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes à votre entière écoute afin d'améliorer nos services. Nous allons rappeler à nos équipes l'importance d'un argumentaire de vente travaillé afin de vous proposer le meilleur service possible. A bientôt dans votre boulangerie Paul Brest.
parfait !!
Bonjour Céline, Merci pour votre note ! Votre équipe Paul Brest vous souhaite une bonne journée.
Merci pour votre
Venant régulièrement y chercher mon déjeuner, c'est un plaisir de venir dans cette boulangerie ! Personnel agréable, magasin sympa et surtout produits de bonne qualité. Je prends souvent la salade Paul et ne suis jamais déçue.
Bonjour Talitha, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre fidélité ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clientes heureuses et fidèles ! À très vite dans votre boulangerie Paul Brest :)
Tartelette aux framboises....avec des framboises encore congelées lors de la dégustation. Laissez dégongeler vos fruits avant de mettre vos assemblage à la vente 👎
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour cet impair, cela doit être du à un problème de rotation. Nous allons faire un rappel à l'ordre à nos équipes. En espérant vous revoir très bientôt. Votre boulangerie Paul Brest Lyon.
Macarons jetés dans un sac, craquelés et non présentable, au prix du macaron c'est un peu light. Brioche pas cuite. Boulanger peu compétent mais très sympathique.
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes étonnés d’apprendre que vos macarons étaient « craquelés », nous avons une recette bien élaborée depuis des années que nous réajustons en fonction des besoins régulièrement. Nous vous aurions évidemment remplacés ceux-ci si nous l’avions remarqués, ils se sont peut-être en effet abîmés dans le sac, nous en sommes désolés. De plus, concernant la brioche, nous sommes forts étonnés concernant la cuisson n’ayant pas eu de retour à ce sujet, mais nous allons vérifier la cuisson plus rigoureusement pour les prochaines fois. N’hésitez pas à repasser en magasin afin que nous puissions en discuter de vive voix. En espérant vous revoir très vite. Votre équipe Paul Brest à Lyon.
Très déçu par la galette des rois ! De la crème frangipane en fine couche et surtout, sur un cercle petit par rapport au diamètre de la galette qui était donc sèche. La garniture avait, par ailleurs, peu de goût. Enfin, pour courônner le tout, le prix est plus élevé que dans d’autres patisseries où elles sont bien meilleures.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque, nous sommes tres étonné du contenu de cette dernière. Jusqu à présent nous n' avons eu aucune remarque négative concernant nos galettes. Pour le prix ,nous sommes dans la moyenne des tarifs pratiqués sur le centre de lyon . Cordialement
Merci infiniment aux artisans qui étaient présents le 25 décembre à 19h15 et m’ont remis 2 paniers « Too good to go » valant à titre exceptionnel chacun plus de dix fois leur coût; ils ont contribué à un plus joyeux noël pour de nombreux sans abris à qui j’ai pu faire don de la quasi totalité des produits. Pour ce qui m’en reste, la qualité des produits est excellente. Joyeux noël à vous, en espérant que 2021 vous rende les mérites de ce que vous avez semé ce soir.
Merci à vous pour ce cadeau apporté à ceux et à celles qui en ont le plus besoins en ce jour de fête.
Toujours plus petit, toujours plus cher ! C’est la crise ok mais là vos sandwichs... On en parle ?
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Bien que nous ayons tout mis en pour limiter au maximum cette répercussion sur nos prix de vente, sachez que l'augmentation que vous avez constatée est due à la hausse des prix des matières premières que nous avons malheureusement enregistrée cette année. Nous avons donc préféré ajuster nos tarifs plutôt que de sacrifier la qualité de ces matières premières qui sont et qui font même de notre marque. Concernant les quantités, pourriez-vous nous préciser ce que vous avez commandé? Nous restons à votre disposition. Votre boulangerie Paul Brest Lyon.
Très bonne expérience tant au niveau de l'accueil qu'au niveau de la qualité des produits
Bonjour Mélody, Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage chez nous s'est bien passé et nous espérons vous revoir très vite!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:30–20:00 |
---|---|
Mardi | 06:30–20:00 |
Mercredi | 06:30–20:00 |
Jeudi | 06:30–20:00 |
Vendredi | 06:30–20:00 |
Samedi | 06:30–20:00 |
Dimanche | 06:30–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
Vous pourriez aussi aimer