Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants PAUL qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries. Chaîne française de boulangeries.
Tags: Restauration rapide, Pâtisserie, Sandwicherie.
Les avis (91)
A fuire Personnel désagréable C’est mauvais et cher
Très désagréable...
Bonjour Alice, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Un rappel des règles de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. A très bientôt, PAUL
Très déçus de l' acceuil , je vien réguliérement dans votre Enseigne. J' ai étais mal reçus aujourd hui . Quand ont est dans la Vente on et censé être souriant. Faudrais Revoir sa.
Bonjour Mathieu, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL
Un seul mot infect. Une salade au saumon minable. Une demi tranche de saumon, un quart d avocat (moisi) et de la salade pour enrober l ensemble. Ah oui, j oubliais les quelques grains de riz et de lentilles… une tranche de pain noir tout sec. Pas de sauce évidemment. L ensemble immangeable.
Chère Madame Aline, Nous accusons réception de votre message du 23 mai dernier et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes sincèrement désolés que cette salade ne vous ai pas donné entière satisfaction. Soucieux de satisfaire au mieux nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits, sachez en tout cas que nous attachons beaucoup d'importance à votre réclamation. Les éléments que vous nous avez communiqués seront pris en compte. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous prions de croire, chère Madame Aline, en l'assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL
Attente interminable. Mauvaise organisation Ça discute ça discute et pendant ce temps on attend
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe et une réflexion sur l'organisation du service sera menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. Bonne journée, PAUL
Ils sont pas lents à servir ils sont Mega lent !
Bonjour Gregory, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe une réflexion sur l'organisation du service sera menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL
Très très déçue du comportement des serveurs, une vraie honte! Généralement j’aime bien manger un bout chez Paul mais les serveurs de celui-ci m’ont bien dégoûtée avec leur mépris. À JAMAIS
Bonjour Nassima, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre ce qui a pu se passer et ainsi mettre les actions correctives nécessaires en place afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL
Un personnel très agréable.
Bonjour Sylvie, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 Bonne journée, PAUL
14 euros pour deux cafés, une madeleine au carambar clairement pas du jour et un suisse et un pain au chocolat aux amandes clairement pas du jour non plus..... Qualité déplorable et prix indécent pour un niveau de qualité si médiocre..... Une honte. .
Bonjour Myriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous mettons les actions correctives nécessaires en place afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL
Tarifs indécents. Café ? De l'eau Pâtisseries sèches et sans goût. A fuir !
Bonjour Jean-Philippe, Sachez que l'augmentation que vous avez constatée est due en partie à la hausse des prix des matières premières que nous avons enregistrée cette année. Nous avons donc préféré ajuster nos tarifs plutôt que de sacrifier la qualité de nos matières premières qui sont et qui font l'essence même de notre marque. Cordialement, PAUL
Galettes frangipane et pommes dégueulasses, baguette immangeable macaron pistache vieux de 2 jours au moins. Une honte!!! En revanche vendeuse du point de vente grand place agréable. A fior quand même !
C'est mon endroit préféré quand je visite l'Europe, surtout en France.
Macaron "pistaches" goût moisi... Ayant déjà travaillé dans un Paul, niveau hygiène vous êtes très loin de ce que l'on nous exigeait la où je bossais. Moi qui pensais que c'était la règles d'or chez Paul, on jetais des produits encore bon mais y a les dlc a respecter, la je vois que vous respectez rien du tout. Désolé mais c'est honteux de vendre une poubelle, un nid de gastro susceptible d'une intoxication alimentaire a un prix de 5€. Respectez vos clients et leurs portefeuilles. Revoyez vos conditions de formations notamment sur l'hygiène merci.
S'arrêter à 8h29 pour se voir dire "c'est pas encore ouvert !" Sans même un bonjour ni quoi que ce soit d'autre.... plus que moyen l'accueil, ça ne m'a pas donné envie d'attendre 1 minute pour que ca ouvre ! On ne m'y reprendra pas !
Une catastrophe, déjeuner samedi midi : plus de pommes de terre ! Plus de frites ! Plus d œuf,! Plus de gaufre !!
Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous connaissons actuellement des difficultés de livraison de certains fournisseurs et certaines matières premières. C'est pourquoi quelques produits manquent exceptionnellement... Ce qui nous a empêchés de vous préparer une sélection gourmande. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer la collection la plus complète possible dans les plus brefs délais. En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous présentons nos excuses si les produits que vous souhaitiez n'étaient pas disponibles. Bien cordialement, PAUL
Je viens passer à la boulangerie, 4 vendeurs, deux se sont éclipser vers la cuisine, l'autre il commence à présenter prix dans vitrine. Ils nous laissent attendre 5min à 8h30 du matin un jour de semaine . C est juste lamentable. Aucun sens commercial.
Paul est situé au centre de la Grand Place de Lille. Le service est correct, les prix corrects (un peu élevés), la qualité de la baguette rustique était un peu trop moelleuse. A ne pas répéter.
Salut Patrick, Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'était pas ce que vous attendiez. Passe une bonne journée, PAUL
Accueil froid de la vendeuse. Prix exorbitant toujours en augmentation au vue de la qualité et pas de garnitures en terme de salades. Macaron pistache dur comme du bois. Je ne reviendrais pas.
La qualité des aliments pourrait être meilleure. Photo avec crème solaire rouge sur la place La Gaulle. Très perturbant.
20 d’attente pour avoir deux pain au chocolat industriel ….
Bien accueilli ! Merci !
Très bon service d’une grande jeune demoiselle souriante et professionnelle ce mardi après-midi. J’ai pris un escargot aux raisins et une cramique qui sucre et les deux étaient excellents
Les 3 vendeuses nous laissent attendre 5min min avant de s’occuper de la file d’attente qui s’agrandit. Un homme vient pour récupérer un panier anti gaspi bien après nous mais comme il est commerçant elles le font passer devant tout le monde. Résultat des comptes elles lui donnent toutes les baguettes. Arrivée mon tour je demande une baguette et elle a l’audace de me répondre « ben non du coup ». Bref, vous êtes médiocre. Boutique à fuir et service client déplorable
service très long, 2 sandwichs mangés et 2 intoxications alimentaires… à éviter si vous ne voulez pas être malades toute l’après-midi et la nuit d’après
Une dame si gentille, a pris le temps de nous aider. Offert des articles végétaliens, puisque nous sommes végétaliens et que nous recherchons des endroits pour acheter des articles végétaliens. Délicieuse mousse au chocolat et pains. Si bon. Je reviendrai certainement. ❤️🙏
Accueillante et bon pain et de croissant
Je suis allée un samedi midi me prendre un panini je suis très mécontente de mon achat. Le panini n’était pas du tout remplis j’ai eu un malheureuse tranche de jambon fumé avec un rond de fromage. J’ai payé le tout 7,50 avec un beignet. C’est une honte !!!! Je ne retournerai plus chez eux.
Super ! Un lieux très joli Service de qualité, et personnels souriants et aimables. Très bon. Je recommande !
Alors j'ai pris un sandwich thon aujourd'hui comment vous dire j'ai eu du pain sec avec des crudités pas l'ombre de l'arôme du thon Mayonnaise !! J'ai l'habitude de prendre un sandwich dans cette enseigne . 1er fois dans cette boutique et plus jamais Très déçue 7€ un sandwich si on peut appeler ca comme ca et un coca
Bonne nourriture. Pas trop occupé à l'heure du petit déjeuner. La vue depuis le trottoir était bonne. La nourriture était délicieuse. Le personnel parlait anglais et était très sympathique et serviable. Il y a beaucoup de points de vente dans tout le centre-ville et tous valent vraiment la peine d'être essayés.
Se permettent d'ajouter une viennoiserie dans votre dos... Je retire donc mes 5 étoiles précédentes...
Je suis allé récemment à la boutique PAUL sur la Grand-Place de Lille et j'ai été ravi de découvrir leur menu étudiant. Pour seulement 6€, j'ai pu choisir un sandwich, une boisson et un dessert, et la qualité des produits était bonne. Malgré les mauvais avis que j'avais pu lire, je ne suis pas du tout en phase avec ces derniers et j'ai trouvé que tout était très bon. Si vous cherchez un repas rapide et délicieux à un prix abordable, je vous recommande vivement de passer par la boutique PAUL sur la Grand-Place de Lille.
La grosse blonde serveuse n'est pas du tout aimable. Elle pense que le PAUL appartient à son père.
Bonjour Cassandra, Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients et sommes désolés de la gène occasionnée. Un rappel des règles de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe. Cordialement, PAUL
Aucun professionnalisme les deux collègue qui cris entre elle..! j’ai commander un to good To go d’une valeurs de 12 euro j’ai eu le droit à une demis baguette un sandwich et un mini beignets mort de rire vraiment du manque de respect mais quand je regarde les avis je comprend mieux
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. SI les produits ne correspondent pas à une valeur de 12€, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] A bientôt, PAUL
bon pain mais plein de trous...
Bonjour, Merci pour votre retour concernant notre pain. Nous allons transmettre votre avis à notre équipe produits qui retravaille actuellement notre gamme. Cordialement, PAUL
Angoissante cette Boulangerie chez Paul très déçu !!!! La petite blonde à la caisse Essaye d’être rapide mais oublie la moitié de la commande On se permet même d’être désagréable et bien évidemment aucune serviette j’ai commander plusieurs viennoiseries Et un cappuccino Elle me donne le Gobelets comme ça a la main sans rien quand j’ai le malheur de lui demander du sucre elle me répond ah bon je lui ai dit oui c’est mieux avec du sucre vraiment pas agréable En général quand je vais à la boulangerie c’est un plaisir de prendre les croissants les pâtisseries mais là c’est l’usine
Bonjour Linda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement, PAUL
Nous étions de passage deux fois : excellent accueil par Iris. Ça donne envie de revenir… et les produits sont de qualité
Bonjour Elisabeth, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de lire votre commentaire ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Accueil pas du tout à la hauteur personnel incompétent
Bonjour Ludovic, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous faire part de votre expérience pour que nous puissions mettre en place les actions correctives nécessaires qui nous permettront de nous améliorer. A très bientôt, PAUL
C’est vraiment pas bon
Bonjour Julien, N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions approfondir le sujet avec vous afin de connaître les produits qui ne vous ont pas plus et pour nous aider à nous améliorer. Cordialement, PAUL
Nul ,je demande un sandwich juste avec du fromage ,je pense que je leur ai demandé la lune ,quoi un sandwich qu avec du fromage ?? Oui je demande ça régulièrement ds les snacks ..je lui ai demandé si ça lui poser problème vu que je l emmerdé clairement,elle me l'a prépare mais j' ai eu droit à la moitié de la taille traditionnelle de leur sandwich ,scandaleux elles sont vraiment nulles zéro niveau commerce
Bonjour C Par, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à préciser à la personne responsable du magasin le pain que vous souhaiteriez. Néanmoins, un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès des équipes. Au plaisir de vous servir à nouveau, PAUL
J’adore Paul ! Mais pas celui ci, vraiment pas. Le pâté dans mon sandwich était congelé. Beurk. J’ai eu du mal à digérer tout l’après midi.
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable de la boutique qui est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et reste à votre disposition pour toute suggestion. Cordialement, PAUL
D’habitude je ne poste jamais d’avis mais là j’ai trouvé ça abusé ! Les serveuses n’étaient pas du tout aimables.(bonjour, au revoir c’est en option) On me dit que la boisson que je demande est pas possible avec mon menu alors que exactement le même menu avec la même personne qui me précédé a été possible !(sans supplément) et pour finir j’ai eu un beignet à la framboise alors que je suis allergique ! Au lieu d’un au chocolat.
Commande faite chez Paul en livraison. Première livraison : même pas la moitié de ce que j'avais commandé... Le livreur les appelle et repart très gentiment chercher ce que Paul n'avait pas donné. Deuxième livraison : Un sandwich qui ne correspond pas à ce que j'avais commandé (et moins cher que celui que j'avais pris) et celui de la première livraison n'était qu'à moitié rempli de garniture (une moitié avec que du pain et de la salade). Geste commercial pour les 40 minutes de retard, un produit moins cher et un non rempli, et le pourboire que j'ai donné au livreur pour avoir fait l'aller-retour... : Un croissant ! (à 18h30, qui aurait donc probablement fini aux invendus) LOL. Pour plus de 30€ d'achats, ça ne compense même pas le prix du pourboire que j'ai donné au livreur. Mesquins jusqu'au bout.
C'est un endroit où on peut déjeuner facilement ou les gens sont fort accueillant
Ca dépend des jours...
Serveuse très mal aimable, je n'ai même pas fini de payer qu'on me dit déjà au revoir et passe au client suivant! Je n'ai pas eu mon ticket de cb
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0 Tarif excessif et serveuse très désagréable
Je déconseille, payer 1€ par personne pour pouvoir manger sur place sur des tables sales (enfin dès qu une table se libere car les serveuses ne prennent pas la.peine de vérifier si il y a de la place avant)
Très contrariée que mon pass sanitaire accepté partout, y compris chez HD diner 5 minutes plus tard à été refusé chez Paul. App pas à jour pour les QR code des français vaccinés à l'étranger
Café servie le 02/08/2021 a 17h ,imbuvable ,j’ai dû le jeté
Les 2 crêpes commandées manquaient de cuisson, elles étaient pateuses et collantes. Dommage .
Personnel convivial et à votre écoute
Prix excessif pour du congelé Attente interminable et accueil jamais top
Personnel sympa, souriant, juste un peu cher pour un café mais c'est gobelet en carton et touillette en bambou, bravo pour la planète 👏
Service long. Et si vous voulez manger sur place comptez +0,20€ PAR produit, un abus... Nourriture correcte, mais si hésitez, allez au café d’à côté.
Bonjour Charlotte, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe et une réflexion sur l'organisation du service en salle va être menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. Sachez que la consommation sur place est un peu plus élevée tout d'abord car elle engendre plus de frais, mais aussi parce que certaines législations appliquent des taux de taxe sur la valeur ajoutée plus élevés. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Au moment du passage, aucun croissants, service long, je DÉCONSEILLE FORTEMENT.
Bonjour Stéphane, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe et une réflexion sur l'organisation du service va être menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Bon accueil de la part de la vendeuse par contre la qualité de la nourriture était très mauvaise. Une baguette élastique, un éclair en carton et des moucherons dans mon sandwich ..
Bonjour Antoine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes sincèrement désoles pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter : [email protected] Cordialement, PAUL
Très bien, la qualité Paul habituelle dans le meilleur emplacement.
Bonjour Dirk Michael Sprünken, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir ce commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt, PAUL
pain trop dur
Bonjour Jean Baptiste, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez que le magasin a été informé de votre remarque et que les équipes de fabrication vont être sensibilisées à nouveau afin de nous assurer du respect des recettes et de la régularité de leur réalisation au quotidien. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Très déçue, tarif excessif pour du décongelé, accueil minable Et surtout quand vous voulez donner à manger à une petite de 2 ans avec donc de la compote, vous ne pouvez pas car ce n’est pas du restaurant ! Je ne vais pas donner une tarte à un bébé, surtout quand j’ai payé 1€ De plus pour pouvoir m’asseoir !
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil a été effectué auprès de l'équipe. PAUL
Les prix ne sont pas ( voir jamais ) affichés sur certains produits... L'accueil n'est pas au top non plus... Du coup pour éviter l'arnaque et un accueil déplorable je n'y vais plus. Ce Paul ne représente pas pour moi l'éthique des autres Paul que j'ai pu voir ailleurs...
le pain est bon mais le personnel semble assez brutal, antipathique et impoli à chaque fois que j'y vais, je n'y retournerai pas
C'est bon, mais le service n'est pas très bon
Incroyablement hors de prix. Très peu d'aide pour les personnes qui ne comprennent pas le français, vous finissez donc par payer 20 euros pour 2 coffres 2 sandwichs et une part de gâteau. Je trouve ça assez cher. Ajoutez à cela que la dame qui me servait était moins intéressée à m'aider de quelque manière que ce soit. Pas de toilette sur place et le parasol de la terrasse était cassé donc la moitié de la terrasse avait un soleil insupportable. ils devraient être clairs sur ce qu'ils offrent ou au moins essayer d'être plus gentils. Vous êtes au centre de la ville et VOUS recevrez des touristes ici !!
Paul est extraordinaire partout. Très satisfait de l'achat et du service
J en sors a l instant .salade de plus en plus chère. Et de plus en plus petite .2 minuscule bouts de poulet .soit les bénéfices doivent perdurer ..mais dans mon petit sac à couverts j ai bien la vinaigrette.,les couverts et ....les miettes de pain. Ca c est un peu fort .la gentille serveuse aurait pu vérifier plutôt que s empresser de me répondre que la prochaine fois "je n avais qu a penser a ramener son sachet" pour emporter ma salade J irais plutôt ailleurs .un ex inconditionnelle.
Jamais vu un personnel aussi peu agréable, voire agressif... 1€ pour manger en terrasse, vraiment ?
Emplacement parfait pour prendre son café
J'ai adoré les beignets le soir du nouvel an! Grand choix de pâtisseries. Je préfère leur sucré que salé. Moins cher si c'est à emporter.
Lieu sympathique pour prendre un petit-déjeuner. Cependant le surcoût des produits à consommer sur place n'est nullement justifié. Les tables en terrasse ne sont pas toujours très propres et il n'y a pas de service à la table.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–19:30 |
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Mardi | 08:30–19:30 |
Mercredi | 08:30–19:30 |
Jeudi | 08:30–19:30 |
Vendredi | 08:30–19:30 |
Samedi | 08:30–19:30 |
Dimanche | 08:30–19:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lille ?
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