restaurants

PAUL

Centre Commercial Lyon, 69003 Lyon

1.7/5

397 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants PAUL à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants PAUL qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries. Chaîne française de boulangeries.


Tags: Restaurant français, Boulangerie, Restaurant servant le petit-déjeuner, Restaurant brunch, Magasin de gâteaux, Café, Boutique de desserts, Restaurant de plats à emporter, Sandwicherie, Salon de thé.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Cheminée
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Cartes de crédit

Les avis (397)

Liste des 397 avis sur le restaurants PAUL à Lyon
Avis de B.G avec une note de 2 sur 5B.G
Le 20/07/2023 à 16:10
2 / 5

Mais c'est quoi ces mini viennoiseries ...pas bonnes du tout

Avis de Nat. avec une note de 2 sur 5Nat.
Le 19/07/2023 à 11:34
2 / 5

De années que je prends des sandwichs chez Paul. De moins en moins de pain, et encore moins de garniture. Aujourd'hui, pour plus de 5 euros, j'ai mangé un mini sandwich...au pain ! 2 tranches de tomates (à peine mûres, en juillet, ça pose question...), une feuille de salade à moitié noire et deux mini tranches de mozza. Pour moi, Paul c'est terminé.

Avis de claire.r avec une note de 1 sur 5claire.r
Le 05/07/2023 à 07:46
1 / 5

Payer plus de 4€ un flan avec une pâte cramée (et plus de 15min d'attente)... Mais bon comme nous sommes dans une gare et qu'il y aura toujours du public on peut tout se permettre...

Avis de Curry.l avec une note de 1 sur 5Curry.l
Le 03/07/2023 à 20:27
1 / 5

Fermer a 20h alors que les horaire afficher sur le net et sur le magasin sont 21h Vous foutez de qui?

Avis de H. avec une note de 1 sur 5H.
Le 29/06/2023 à 07:45
1 / 5

Accueil déplorable chez Paul westfield La part Dieu Mais qu est devenu le sens du client ? Une honte pour des produits chers. Nous sommes allés juste derrière chez la brioche Dorée et nous avons été servis avec le sourire.

Avis de chantreau.r avec une note de 5 sur 5chantreau.r
Le 24/06/2023 à 14:42
5 / 5

La serveuse n'dia au 2eme étage de Paul part dieu est vraiment trop gentille, sympas, très commerçante, j'adore me faire servir par cette dame car elle a toujours le sourire, jamais vu plus agréable vraiment ! Vous avez une vrai pépite !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Très bonne journée, PAUL

Avis de LaOkamidere. avec une note de 1 sur 5LaOkamidere.
Le 24/06/2023 à 13:27
1 / 5

J'ai retrouvé des insectes dans ma salade...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Bien cordialement, PAUL

Avis de Stephane. avec une note de 1 sur 5Stephane.
Le 23/06/2023 à 17:36
1 / 5

Des serveuses très désagréables qui ne connaissent visiblement pas la politesse de base (bonjour, merci). A éviter 😞

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Stephane, Nous faisons suite à votre message du 23 mai dernier où vous nous faites part du désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage sur le magasin. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. En vous remerciant pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus, nous vous prions de croire, cher Monsieur Stephane, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Avis de Bruno.A avec une note de 3 sur 5Bruno.A
Le 14/06/2023 à 13:56
3 / 5

M'ont fait payer 1 euro de plus sur place.

Avis de jeanne.e avec une note de 1 sur 5jeanne.e
Le 12/06/2023 à 09:13
1 / 5

J'ai mangé un dessert et une boisson, chez eux. Un service qui reste à désirer et les prix ne sont pas transmit correctement aux clients Je déconseille ce restaurant,

Avis de Molk. avec une note de 4 sur 5Molk.
Le 06/06/2023 à 03:58
4 / 5

Je vais souvent prendre mon petit déjeuner où mon goûté j'ai toujours été bien accueilli par Isabelle très souriante professionnelle merci à elle 🙏🙏

Avis de johnny.u avec une note de 5 sur 5johnny.u
Le 04/06/2023 à 09:13
5 / 5

Je suis passé samedi là vraiment vraiment j'ai mangé j'ai été très bien accueilli par Isabelle bien ton boulot la serveuse très sympathique connais très bien son travail très content de mon passage chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Johnny, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée et à très vite ! PAUL

Avis de Karim.m avec une note de 1 sur 5Karim.m
Le 03/06/2023 à 11:40
1 / 5

Vendeuse très désagréable pas souriante méchante mal polie elle sais même pas prendre une commande pas du tout professionnel

Photo n°1 de l'avis de Karim.m fait le 03/06/2023 à 11:40 sur le restaurants PAUL à Lyon
Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Karim, Nous faisons suite à votre message où vous nous faites part du désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage sur le magasin de La Part Dieu. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. En vous remerciant pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus, nous vous prions de croire, cher Monsieur Karim, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Avis de Be.o avec une note de 1 sur 5Be.o
Le 30/05/2023 à 09:52
1 / 5

Wow, je crois que j'ai jamais bu un café aussi dégueulasse depuis la machine de la fac... Sérieusement c'était quoi ??? Amer aucun goût ni arôme, si au fait un goût très prononcé de brûlé et c'est tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous accusons réception de votre message du 30 mai dernier et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes sincèrement désolés que ce café ne vous ai pas donné entière satisfaction. Soucieux de satisfaire au mieux nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits, sachez en tout cas que nous attachons beaucoup d'importance à votre réclamation. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous prions de croire en l'assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Avis de Sarah.U avec une note de 1 sur 5Sarah.U
Le 24/05/2023 à 14:34
1 / 5

Incroyable mes vrais un sketch de télé-réalité… manque TOTALEMENT : - D’humanisme. - De respect. - De professionnalisme. - Aucun savoir-être. - Aucun savoir-vivre. - Aucun savoir-faire gestionnaire/responsabilité. - Aucun savoir de la communication. Oû sont vos valeurs chez Paul? Petite dame européenne de 40/50 balais et sont responsable de réel m ….! Je ne citerai aucun mots concret pour décrire ce genre de type d’énergumènes qu’ils sont. On ne s’est jamais permis de s’adresser à mon égard avec une tel haine sans aucune raison valable. Je me permettrai jamais de m’adresser à une personne comme vous l’avez fait même avec une justification juridictionnelle. Je tien à préciser, je voulais juste rattacher la ceinture de mon pantalon qui c'est détacher pour éviter de finir à poil en plein centre commercial. Juste me placer dans un coin (30 seconde) premièrement sans avoir l’utilité d’utiliser vos toilettes avec une hygiène qui laisse entièrement à désirer auquel je ne mettrai même pas un pied. Il faut consommer très chère Dame pour juste attacher sont pantalon ? Sauter sur personne à peine bonjour agressif et humiliation devant le public à crier comme une poissonnière du marcher que Madame veut remettre sont pantalon sans consommer…. Si vous saviez que je peut racheter entièrement votre boulangerie de pacotille et vous faire fermer boutique… Je suis plié de rire sachez-le. Jugement de l’apparence ahurissant. Vraiment dans quel monde vit-on ? C’est choquant je suis halluciné!!! Auriez-vous également éjecter /agresser une personne en situation de handicap qui aurait rencontrer un soucis ou un besoin humain involontaire? Répondez-moi! Une femme enceinte ? Un enfant ? Un nourrisson ?… Dites-moi ? Je peut vous garantir, de la mauvaise pub je vais vous en faire bavez un beaux paquet très chère Paul de la Part-Dieu. Vous n’êtes pas étoilées dois-je vous le rappeler? pour agir de la sorte… Restez à votre échelle qui ce trouve bien basse. Vous ne savez pas à qui vous en vous vous en êtes pris! Employeur… Que faites-vous ? Vous embaucher à l’aveugle ? Sous le bureau ? Lamentables. Dans la pitié de votre comportement, Cordialement. Madame DURAND.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Durand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Sachez que votre commentaire a été immédiatement pris en compte par nos équipes afin que cela ne vienne plus à se produire. Bien cordialement, PAUL

Avis de ma.a avec une note de 1 sur 5ma.a
Le 24/05/2023 à 06:34
1 / 5

Bonjour Paul c'est toujours aussi bon Mais le service et le caissier hyper désagréable Et parle très mal au client Expérience très désagréable

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Sabrina, Nous faisons suite à votre message du 24 mai dernier où vous nous faites part du désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage sur le magasin de La Part Dieu. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. En vous remerciant pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus, nous vous prions de croire, chère Madame Sabrina, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Avis de Adeline. avec une note de 1 sur 5Adeline.
Le 18/05/2023 à 14:20
1 / 5

Les prix sont excessifs. L’accueil est désagréable. J’ai eu une géante cuillère à glace pour un petit café. Nous sommes venus en famille. Nous avons été servi en trois fois avec 10 mn d’intervalle et surtout on a oublié de servir un membre de la famille. Aussi il y a un bruit de machine je ne sais pas mais qui nous met en plus inconfort. Il faut éviter de se donner une image de luxe lorsque le service est nul.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous accusons réception de votre message et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. En nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Avis de Natalija.i avec une note de 1 sur 5Natalija.i
Le 18/05/2023 à 10:42
1 / 5

Les serveurs sont très impolis et pas serviable. Donne beaucoup trop leur avis. Nous leurs avons demandé d’enlever des ingrédients de notre menu et cela n’a pas été pris en charge et ils nous ont dit que cela allait être fait mais cela n’as pas été fait. Très déçu du service du personnel.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Vitanova, Nous accusons réception de votre message et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. En nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Avis de stephen.o avec une note de 5 sur 5stephen.o
Le 16/05/2023 à 13:40
5 / 5

N'Dia parfait accueil Très souriante et aimable Tres bonne Communication Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephen, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL

Avis de Eva.r avec une note de 1 sur 5Eva.r
Le 15/05/2023 à 14:04
1 / 5

Vendeuse très désagréable, agacé des que je lui pose une question alors que c'est son travail et elle refuse que je m'assoie dans la boutique alors que j'ai acheté un produit, chez Paul on applique encore les anciennes lois de ségrégation.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Granjon, Nous faisons suite à votre message du 15 mai où vous nous faites part du désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage sur le magasin de Lyon La Part Dieu. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. En vous remerciant pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus, nous vous prions de croire, chère Madame Granjon, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Avis de Delphine.s avec une note de 1 sur 5Delphine.s
Le 11/05/2023 à 18:02
1 / 5

Je n'ai pas eu le temps de terminer ma commande que la responsable a estimée qu'elle était terminée et est passée au suivant! Pourtant pas de blancs dans la commande... Peut-être était elle pressée que nous quittions les lieux, en effet: Pain aux raisins immangeable, rassi et collant, à 17h! Un yaourt a emporté servi avec une fourchette, très pratique ! Un morceau de pain dur pour accompagner la salade! Bravo 👏 Ne pas confondre vitesse et précipitation, Et si vous souhaites optimiser le passage client, je vous propose de revoir les basiques, votre chef de secteur sera ravi😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL

Avis de Emy.r avec une note de 1 sur 5Emy.r
Le 09/05/2023 à 09:43
1 / 5

Sandwich acheté 6€75, le dieppois avec thon tomate salade. Je me retrouve avec un sandwich sans thon! Une honte! Composé de deux feuilles de salades, trois rondelles de tomates et de la mayo. Je déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter directement le magasin ou à nous contacter à [email protected] Cordialement, PAUL

Avis de Hakim.a avec une note de 5 sur 5Hakim.a
Le 29/04/2023 à 15:30
5 / 5

Bonjour, J'y suis allé ce matin avec mes deux sœurs on nous a réserver un bel accueil et le timing pour la commande était au top je recommande vivement merci bon courage à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hakim, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL

Avis de Toto.i avec une note de 1 sur 5Toto.i
Le 28/04/2023 à 17:34
1 / 5

Refuser les clients à 18h 25 est-ce que c est normal ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions approfondir le sujet enemble. Bonne journée, PAUL

Avis de Mado.k avec une note de 5 sur 5Mado.k
Le 25/04/2023 à 21:46
5 / 5

Jamais dessus produits de qualité personnel très sympathique c’est pas évident compte-tenu du monde qu’il y a dans le centre commercial. Bravo 😃🙏🏼

Photo n°1 de l'avis de Mado.k fait le 25/04/2023 à 21:46 sur le restaurants PAUL à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Mado.k fait le 25/04/2023 à 21:46 sur le restaurants PAUL à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL

Avis de Marie. avec une note de 2 sur 5Marie.
Le 15/04/2023 à 18:43
2 / 5

Mauvaise expérience. Nous avons mangé sur place, au début nous avons eu un serveur aimable et ensuite une serveuse qui l'était beaucoup moins. Notre sandwich baigné dans la vinaigrette de la salade pas très agréable a manger. Quand nous avons dit que nous ne prenons ni dessert, ni café la serveuse a montré son désagrément par une expression du visage (limite une grimace d'agacement ) Nous ne reviendrons pas ça c'est sûr.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

Avis de Brigitte. avec une note de 1 sur 5Brigitte.
Le 08/04/2023 à 10:14
1 / 5

A peine terminé mon assiette qu’une dame cheveux gris me l’enlève en précipitation bof bof d’un seul coup plus rien sur la table juste médiocre cette attitude cette dame a visiblement un train à prendre …..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL

Avis de Nathalie.i avec une note de 1 sur 5Nathalie.i
Le 01/04/2023 à 12:46
1 / 5

Personnel pas souriant. On nous a installé à côté des escaliers à côté d'un bruit de machine plus que gênant. Le personnel qui monte et descends derrière nous tout du long comme un troupeau.... Côté gustatif plus que déçu. Le poisson qui fait partie des plats les plus chers à des arrêtes, sans sauce avec quelques morceau de pomme de terre qui se courrent après. Au menu enfant pas de pizza un espèce de poulet pané avec des graines pas assez cuit et sans goût. Le ketchup demandé sera servis dans un petit gobelet à café. La salade lyonnaise avec l'œuf poché qui est quasi cuit dur! Les desserts étaient bon...... elle pompon si vous acheter sandwichs quiche ou autre au niveau de la devanture, il vous faudra débourser 1,50€ en plus sur certains produits. Rien contre cette enseigne mais cet établissement et son personnel sont à fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez en outre que la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. La vente sur place est en effet plus élevée parce qu'elle engendre plus de frais. Cordialement, PAUL

Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.
Le 24/03/2023 à 06:00
1 / 5

Je suis venu hier midi avec mon épouse, nous avons pris 2 sandwichs au thon. Le pain était caoutchouteux, pain de la veille. Dommage la garniture était bonne mais dans un sandwich, le pain c'est 75% du plat. En plus nous avons visé Paul par gage de qualité, en tant que chef de cuisine je me suis bien fait avoir. Je pense que comme McDonald, paul est avant tout un excellent agent immobilier qui paye pour s'implanter dans les lieux stratégiques, et donc la qualité est secondaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et sommes navrés d'apprendre que nos sandwichs n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que tous nos sandwichs sont frais du jour. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin qui est toujours disposée à vous échanger le produit si celui-ci ne correspond pas à la qualité escomptée. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

Avis de Naim.l avec une note de 5 sur 5Naim.l
Le 07/03/2023 à 00:56
5 / 5

Excellent service,équipe accueillante . Ma femme et moi venons régulièrement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naim, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.😊 A très bientôt, PAUL

Avis de Yongthe.o avec une note de 5 sur 5Yongthe.o
Le 05/03/2023 à 16:18
5 / 5

Venu manger en famille samedi midi, On a passé un très bon moment à la boutique avec une équipe au top et un responsable souriant et très accueillant. Dommage qu’on peut pas rajouter des sous sur le paiement en carte pour donner des tips.Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL

Avis de Amandine.o avec une note de 5 sur 5Amandine.o
Le 04/03/2023 à 15:41
5 / 5

Venu manger ce midi , très bien reçu ! Nous avons super bien mangé, personnel et responsable a l'écoute du client ! Copieux et bon ! Nous reviendrons !

Photo n°1 de l'avis de Amandine.o fait le 04/03/2023 à 15:41 sur le restaurants PAUL à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Un grand merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur. 😊 Au plaisir de vous servir dans notre boutique, PAUL

Avis de Sofiane.l avec une note de 2 sur 5Sofiane.l
Le 04/03/2023 à 10:21
2 / 5

Merci à JEF pour son professionnalisme et son sens de l’accueil, c’est bien grâce à cette personne que je suis rester finir mon déjeuner, je tenais à signaler un manque de respect total de la part de son supérieur en vers le personnel et encore pire quand je lui demande que mon omlette je la souhaite baveuse , ce responsable m’a répondu d’une façon très désagréable, je me demande comment une enseigne aussi réputée que la vôtre tolère ce genre de comportement , je reviendrai uniquement et grâce à l’accueil de Jean François. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofiane, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre collaborateur. :) Bonne journée, PAUL

Avis de Maïeul.a avec une note de 1 sur 5Maïeul.a
Le 02/03/2023 à 17:48
1 / 5

Contact désagréable avec une vendeuse, je devais prendre uniquement deux quiche au légumes pour des raisons de santé et non pas de quiche jambon ou saumon et la vendeuse m'a mit une quiche légume et une quiche saumon, ça fait cher l'erreur, j'ai du jeter la deuxième quiche car je ne pouvais pas la manger. Vraiment pas satisfaisante cette expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour cette erreur de commande. N'hésitez pas à contacter directement la boutique ou à nous contacter à [email protected]. Bien cordialement, PAUL

Avis de sahin.u avec une note de 1 sur 5sahin.u
Le 25/02/2023 à 10:02
1 / 5

Vendeurs désagréables. 15 min pour servir un café. A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous allons effectuer un rappel des règles de service et d'accueil auprès de l'équipe. Sachez qu'en période de forte affluence, il peut y avoir un petit moment d'attente. Une réflexion sur l'organisation du service sera néanmoins menée afin que d'éviter que cela ne vienne à se reproduire. Cordialement, PAUL

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e
Le 22/02/2023 à 19:26
1 / 5

Dans une gare, les bras chargés de bagages… le vendeur me demande si je veux un sac en papier à 10ct pour emporter mon menu sandwich rosette et tartelette à 10,70€ … C’est tellement mesquin. Je n’y mettrai plus les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant ce sujet. Sachez que le respect de l'environnement est un sujet auquel nous sommes sensibles. Nous avons donc commencé à faire payer nos sacs en début d’année afin d'inciter nos clients à utiliser notre sac réutilisable ou à apporter leurs propres sacs. Cordialement, PAUL

Avis de Leperlier.a avec une note de 1 sur 5Leperlier.a
Le 17/02/2023 à 12:06
1 / 5

Amabilité=0, j'ai été servie sans un sourire. Ils ne font pas attention aux tickets qui mettent dans les sacs. Si on doit se faire rembourser par son entreprise, c'est mort. Et quant à la qualité des produits on repassera aussi... Une salade pôle bowl paris Tokyo, qui malgré la sauce, est sans goût,et sèche. Bref se prévaloir premium sans en avoir les capacités... bref, le lendemain je suis allée ailleurs, moins cher et meilleur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] si vous souhaitez un duplicata si vous ne l'avez pas eu le jour de votre achat. Cordialement, PAUL

Avis de Alexia. avec une note de 2 sur 5Alexia.
Le 15/02/2023 à 20:22
2 / 5

J'ai plus l'habitude d'aller chez Paul de l'hôtel de ville, je trouve que d'un Paul à un autre l'organisation est différente, en ville on s'installe comme on veut, et celui de la part Dieu on nous installe et on prends notre commande. Le plus de celui de l'hôtel de ville le personnel est plus agréable, et le bémol des oiseaux et pigeons qui survole dans le magasin. Les prix par contre ont flambé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, Merci pour votre retour concernant notre boutique. Sachez que l'augmentation que vous avez constatée est due en partie à la hausse des prix des matières premières que nous avons enregistrée cette année. Nous avons donc préféré ajuster nos tarifs plutôt que de sacrifier la qualité de nos matières premières qui sont et qui font l'essence même de notre marque. Bonne journée, PAUL

Avis de angélique.a avec une note de 1 sur 5angélique.a
Le 15/02/2023 à 16:01
1 / 5

C orible pas propre les prises marche pas aucune hygiène NE PAS MANGER SUR PLACE !!! Tros de queue depuis que le Starbucks est fermé deffinitivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Il y a parfois beaucoup d'affluence ce qui rallonge le temps d'attente. Une réflexion sera menée afin d'améliorer notre organisation de service et que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL

Avis de E.. avec une note de 1 sur 5E..
Le 15/02/2023 à 15:06
1 / 5

C’est froid et pas bon. Le croissant est terriblement fait. Je ne retourne pas, et je vous déconseille d’y aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et reste à votre disposition pour toute suggestion. Bonne journée, PAUL

Avis de Alexis.i avec une note de 1 sur 5Alexis.i
Le 13/02/2023 à 10:31
1 / 5

2.40 euros un café ! Aussi cher qu en Suisse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant le prix de notre café. Nous le transmettons aux équipes concernées. Cordialement, PAUL

Avis de hugo.h avec une note de 2 sur 5hugo.h
Le 11/02/2023 à 12:18
2 / 5

Serveur agréable Mais cependant le prix reste élevé pour la qualité de l’assiette. Les repas sont basiques, avec des cuissons approximatifs et des gouts très peu recherché ! Mais j’appuie sur le bon accueille du restaurant et de son personnel !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Merci pour votre avis. Si nos tarifs vous semblent élevés, sachez que nous avons à cœur de proposer des produits de qualité à nos clients. Par exemple, notre viennoiserie est 100% pur beurre, nos farines sont françaises, nous n'utilisons pas d'huile de palme, nos matières premières sont sans OGM, nous n'utilisons pas d'édulcorant de synthèse, d'exhausteur de goût ni de gélatine bovine ou porcine. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos collaborateurs. :) Bonne journée, PAUL

Avis de Rayane.o avec une note de 1 sur 5Rayane.o
Le 07/02/2023 à 19:52
1 / 5

Bonjour, Moi et mon ami voulions nous ressourcer au près de la chaîne française de restauration rapide, mardi 07 février 2023 à 18h. Ce qui s’est produit lors de notre expérience client est inadmissible , avilissant, honteux et contraire à l’image véhiculée par la société mère. Nous avons été accueillis par un personnel charmant, très dynamique mais lorsque Nathalie est arrivée en tant que soit disante responsable, un nouvel épisode Netflix a commencé… Nous avons été clair dès le début de la commande, on nous a installé, Nathalie est arrivée et nous a forcé à la vente en nous indiquant que Paul est une boulangerie et que les consommations sont séparées . En d’autres termes, il n’est pas possible de consommer une boisson sans un plat froid ou chaud. Après vérification au greffe du tribunal du commerce, il s’agit d’une activité de restauration rapide. D’ailleurs le numéro de siret sur le ticket de caisse indique une activité de restauration rapide. Ici le numéro de Siret du ticket de caisse : 40305211100263 Après vérification nous avons indiqué à Nathalie notre surprise car elle nous a forcé à consommer un plat avec notre boisson. Elle nous a indiqué que elle avait la licence 3 et pas la licence 4. Nous avons demandé à vérifier la licence, elle nous a indiqué qu’elle était accroché sur la vitrine, nous sommes allés vérifier en plein repas, la licence à l’endroit indiqué et il n’y avait aucun document. Nous avons demandé à Nathalie de nous montrer où est affiché la licence parce qu’elle nous a dit que cette licence était affichée devant la vitrine et devant les clients. Quelle a été notre surprise lorsque Nathalie ne savait pas finalement répondre à la demande alors qu’elle s’est permis de hausser le ton. Elle à finit par nous dire que ce n’était pas elle la responsable. C’est honteux, elle nous a forcé consommer un sandwich pour boire une boisson. On a passé un moment désagréable et humiliant pour le personnel de Paul qui a pu constater que Nathalie à indiquer devant tout les clients que Paul n’était pas de la restauration rapide. On aimerait des explications pour l’ensemble des consommateurs. Peut on manger chez Paul et boire ? Séparément ??? Il y aussi des manières de s’adresser au consommateur, qui n’impacte pas l’image de la marque. Je mangeais toujours chez paul mais après cette soirée je n’y remettrai plus les pieds parce que Nathalie a sali l’image de la marque et je songe même à porter plainte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous avez en effet le droit de consommer une boisson sur place, néanmoins, s'il s'agissait d'une boisson alcoolisée il faut qu'elle soit accompagnée d'un plat par exemple car nous n'avons pas la licence pour. Bien cordialement, PAUL

Avis de aicha.o avec une note de 5 sur 5aicha.o
Le 06/02/2023 à 14:14
5 / 5

Équipe serviable accueillante et souriante. Gros + pour Precika qui est très dynamique et chaleureuse de quoi commencer la journée du bon pied ! Meilleur Paul de la zone part Dieu je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aicha, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL

Avis de zahir.e avec une note de 1 sur 5zahir.e
Le 03/02/2023 à 19:21
1 / 5

Sandwich sans garniture... Déplorable pour une enseigne de cette renommée. Laissez votre place a de vrais artisans passionné et dévoués.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Si le sandwich ne correspond pas à vos attentes, n'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin qui pourra vous l'échanger. Cordialement, PAUL

Avis de Christianne.O avec une note de 5 sur 5Christianne.O
Le 02/02/2023 à 15:31
5 / 5

Très bon accueil et service. Café gourmand délicieux et plus original que la plupart (petites tartelettes aux framboises, à la praline et aux groseilles delicieuses) On reviendra !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christianne, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Bonne journée, PAUL

Avis de Celine.e avec une note de 2 sur 5Celine.e
Le 01/02/2023 à 12:15
2 / 5

Je ne laisse jamais d avis négatif mais là ça fait un peu trop pour ne rien dire ... 11h20, une seule sorte de salade, affichée comme étant une César... une fois dans mon train, je me rends compte que le couvercle est trop grand, donc que ma salade s'est ouverte dans mon sac en toile, et en plus, qu'elle n'a rien d'une César comme c'était noté. Elle était bonne, mais heureusement car ce n'était pas ce que j'attendais... Et en prime, la vendeuse s'est montrée désagréable. En tant que cliente Paul, je suis déçue c'est pourquoi je le signale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous sommes navrés pour cette erreur de commande. Un rappel a été effectué auprès de l'équipe concernent le service et l'accueil afin que cela ne vienne plus à se reproduire. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Bonne journée, PAUL

Avis de jridet.a avec une note de 4 sur 5jridet.a
Le 30/01/2023 à 10:04
4 / 5

chez PAUL part-dieu , ils font du bon café et chocolat chaud , les viennoiserie sont bonnes et le pain excellent. La dame qui s'appelle Isabelle , qui nous a servis je l'a trouve très professionnelle et souriante et ça c'est très agréable! le monsieur qui s’appelle Jeff est très agréable aussi et dynamique et je tiens à le féliciter pour ça car c’est aussi ce que j’apprécie lorsque j’entre dans un commerce.

Avis de sophie.l avec une note de 3 sur 5sophie.l
Le 28/01/2023 à 17:29
3 / 5

Nous avons pris un petit déjeuner, formule correcte. Dommage pour l’accueil de la vendeuse qui aboie plus qu’elle ne parle … surtout si vous confondez un expresso et un allongé !

Avis de Patrick. avec une note de 4 sur 5Patrick.
Le 25/01/2023 à 18:03
4 / 5

Des bon produits avec du bon personnelles très bon pain

Avis de ludovic.l avec une note de 1 sur 5ludovic.l
Le 20/01/2023 à 13:43
1 / 5

Un manque d'hygiène évident et du personnel de service particulièrement désagréable. Je ne parle même pas des fautes d'orthographes risibles sur les ardoises des vitirines ( voir photo )

Avis de Adelyse.a avec une note de 1 sur 5Adelyse.a
Le 18/01/2023 à 16:11
1 / 5

Vendeuses et barista désagréables et hautaines qui perdent plus de temps entre elles qu’à servir les clients. A 16h30 ils n’avaient plus de couvercles, de chantilly, certaines boissons, un seul choix de lait végétal et dans tout ça la vendeuse (a la caisse) ne savait pas ce qu’il restait ou non Bref, c’est cher pas si bon et on est mal servi

Avis de Juliette.a avec une note de 1 sur 5Juliette.a
Le 16/01/2023 à 22:54
1 / 5

Qualite déplorable au vu des prix. 3,20 la bouteille d eau de 50 cl .....

Avis de De.a avec une note de 1 sur 5De.a
Le 13/01/2023 à 10:50
1 / 5

Ce qu’on mange reste de la qualité Paul , c’est bon Mais les serveuses sont assez désagréables. Même avec les autres clients …. Plusieurs clients mécontents. La serveuse qui m’a placé puis oublié car « oups je suis partie faire autre chose ». Et la deuxième n’est jamais venue me voir, même si j’ai appelé … Il va vraiment falloir revoir le service et l’accueil…. Désolée

Avis de Stéphanie.A avec une note de 1 sur 5Stéphanie.A
Le 11/01/2023 à 11:19
1 / 5

Je poste rarement mais la c’est abusé, Paul gare part Dieu fuyez, les personnes au comptoir ne sont pas courtoises, un menu salade Paul ou le contenant paraît immense vu la quantité de salade a l’intérieur et tout cela pour 11,95€ j’en reviens pas.

Avis de Virgi..M avec une note de 1 sur 5Virgi..M
Le 09/01/2023 à 13:06
1 / 5

J'ai payé 5 euros pour un sandwich au thon dans lequel ils ont mis 3 rondelles de tomate et 2 feuilles de salade. Pas une miette de thon. Très mécontente.

Avis de Mélanie.i avec une note de 2 sur 5Mélanie.i
Le 06/01/2023 à 08:59
2 / 5

06/01/2023 A la Gare Part-Dieu : 5€ le cappuccino MOYEN, rempli à moitié ! Très mauvais rapport qualité/prix, dommage.

Photo n°1 de l'avis de Mélanie.i fait le 06/01/2023 à 08:59 sur le restaurants PAUL à Lyon
Avis de Ines.A avec une note de 1 sur 5Ines.A
Le 02/01/2023 à 14:52
1 / 5

Service médiocre. Tables collées les une aux autres on mange avec des inconnus. Le nouveau principe restaurant complètement nul.

Avis de Mathieu. avec une note de 2 sur 5Mathieu.
Le 31/12/2022 à 11:01
2 / 5

Nous avions demandé un café latté à trois reprises mais nous avons reçu un Americano à la place. Le chocolat chaud est bien trop chocolaté. C'est dommage car les pâtisseries étaient superbes.

Avis de Valdete.l avec une note de 5 sur 5Valdete.l
Le 28/12/2022 à 10:35
5 / 5

excellent service! La serveuse Isabelle est juste formidable et très serviable et très gentille avec adultes et enfants!

Avis de Beatrice.a avec une note de 1 sur 5Beatrice.a
Le 27/12/2022 à 15:34
1 / 5

Mauvaise organisation. Beaucoup d attente et la doyenne désagréable.

Avis de Gaëtan.e avec une note de 1 sur 5Gaëtan.e
Le 26/12/2022 à 13:05
1 / 5

Le dessert a été oublié lors de ma commande, il ne me semble pas compliqué de mettre une pâtisserie dans un sac, jusqu’à preuve de contraire, un enfant de 5 ans serait en mesure de le faire. Votre serveur aurait mieux fait de rester concentré jusqu’au bout sur notre commande plutôt que de rigoler avec son ami en caisse.

Avis de Namy.a avec une note de 1 sur 5Namy.a
Le 25/12/2022 à 02:50
1 / 5

la femme de type africaine qui sert leve les yeux quand on prend du temps à commander c’est normal qu’on puisse choisir calmement ce qu’on souhaites manger !

Avis de Nesrine. avec une note de 1 sur 5Nesrine.�
Le 24/12/2022 à 15:16
1 / 5

La boulangerie Paul au rez-de-chaussée, moi et ma mère ok arrive pour acheter du pain les deux vendeuses occupée du coup on attend notre tours, d’autres clients arrivent , une fois notre tours arrive la vendeuse nous a ignoré et allé servir les autres , je lui dis madame on attend depuis tout à l’heure , elle me répond faites le tour pour la queue ,, euhhhh j’étais choqué pourtant y’avait aucun client à notre arrivé donc elle nous a vue , je lui dis que la mère ne pouvait pas attendre plus que ça et rester debout encore plus du coup donnez moi deux baguettes et on repart , elle refuse sans nous répondre comme si on existait pas heureusement que l’autre serveuse est venue vers nous et s’est excusé , je me retourne vers l’autre je lui dis que je vais voir le patron et sa réponse est «  mon patron ne parle pas à des gens comme vous » 😦 j’ai pris l’initiative de déposé plainte pour discrimination , elle recevra une convocation dans peux de temps et là elle rigolera moins .

Avis de Pichou.i avec une note de 1 sur 5Pichou.i
Le 23/12/2022 à 17:29
1 / 5

Surfacturation en caiss!! faites attention a toujours bien verifier , deux fois de suite je me suis faite avoir Du pur vol!

Avis de BOUN.A avec une note de 1 sur 5BOUN.A
Le 21/12/2022 à 13:28
1 / 5

Je me présente avec ma fille en pleure, en leur demandant si elle peut emprunter leur toilette car elle se sent pas bien. Leur reponse est « Non » car il faut consommer du salé, je leur demande pour une boisson a la limite, et bien non, il faut consommer un dejeuné. Honteux.. je sais pas comment ca se passe leur recrutement au Paul de la part dieu.. bref, l’humain est incroyable..

Avis de Stéphanie.E avec une note de 4 sur 5Stéphanie.E
Le 20/12/2022 à 16:56
4 / 5

souvent plein, mais on y mange très bine pour la pause déjeuner, le personnel est très serviable. je recommande

Avis de Tristan.r avec une note de 1 sur 5Tristan.r
Le 20/12/2022 à 10:45
1 / 5

Surfacturation des bretzels, ils sont déjà chers mais l'étiquette indique un prix inférieur au prix demandé en caisse. Heureusement quand je leur fais la remarque la vendeuse "s'en fiche".

Avis de Lusitana.o avec une note de 1 sur 5Lusitana.o
Le 19/12/2022 à 11:19
1 / 5

Personnel exécrable ne conaissent pas leurs boulot ce sont les clients qui doivent tout expliquer. A la limite de l agression verbale. Je ne viendrais plus.

Avis de MorjianeS. avec une note de 2 sur 5MorjianeS.
Le 18/12/2022 à 14:32
2 / 5

Serveuse désagréable, nous laisses attendre sans meme nous avoir donner les cartes, C’est au moment de prendre notre commande qu’on nous annonce qu’il ne reste plus rien Déçue du service, moi qui ai l’habitude de venir ici

Avis de esgwxd. avec une note de 1 sur 5esgwxd.
Le 18/12/2022 à 13:45
1 / 5

Accueil vraiment particulier, nous devions attendre avant de pouvoir nous installer alors qu’il y’avait plusieurs places disponibles. La serveuse n’était pas chaleureuse. Celle-ci s’est permise de « juger » ce que nous commandions.

Avis de Fabrice.i avec une note de 1 sur 5Fabrice.i
Le 17/12/2022 à 09:25
1 / 5

Tres mal reçu. Longue attente pour rien. Parti au bout de 15min sans avoir pu commander. Zéro absolu.

Avis de Mondher.h avec une note de 1 sur 5Mondher.h
Le 17/12/2022 à 09:14
1 / 5

Bon produit mais le système de réception des clients qui mange sur place et nul 14 minutes d'attente devant pour être installé à table puis 15 minutes pour prendre la commande et le temps de recevoir ça commande. Réception à revoir

Avis de Antonia.o avec une note de 1 sur 5Antonia.o
Le 15/12/2022 à 08:25
1 / 5

Franchement un regret total ce matin. Après avoir attendue 45min environ pour une ouverture tardive, je passe quand même commande malgré que je n'ai pas trouvé le croissant au amande qui me faisais envie (étant 🤰 enceinte). Elle m'encaisse mal, je fais une réclamation et elle ose me demander si je n'ai pas regardée avant de payer? Et de surcroît me zappe carrément. Par respect pour moi même je suis allée m'installer tranquillement... Aucun respect

Avis de Jeannine.o avec une note de 2 sur 5Jeannine.o
Le 14/12/2022 à 17:06
2 / 5

Très déçu vendeur malgracieux à 18hrs on ne tranche plus le pain et en plus ce jeune garçon nettoyait devant les clients en vaporisant un produit nettoyant .

Avis de Romane.E avec une note de 1 sur 5Romane.E
Le 14/12/2022 à 11:49
1 / 5

Paul a changé sa recette de torsades aux lardons ! Ils ont ajouté un capuchon de jus d’orange entre les oignons et les lardons, un vrai délice… 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane, Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Cordialement, PAUL

Avis de Toulouse.a avec une note de 1 sur 5Toulouse.a
Le 13/12/2022 à 16:45
1 / 5

Accueil froid attente a17h pas de crêpe pas de gaufre pas de chausson aux pommes… nous choisissons une tarte fine aux pomme , servi froide elle a passé la journée au frigo la pâte n est pas feuilleté qualité médiocre. Nous allons régler pas un merci ni au revoir plus interessant de parler avec sa collègue. Une 2 visite aussi décevante que la première il y a quelques semaines. Nous ne renouvellerons pas notre expérience dans cette enseigne.

Avis de Panda.l avec une note de 1 sur 5Panda.l
Le 12/12/2022 à 12:59
1 / 5

Vendeur très désagréable, à 10h du matin pas de croissants pas de crêpes pas de gaufres. Très déçu Paul Lyon part Dieu

Avis de Jose.a avec une note de 4 sur 5Jose.a
Le 11/12/2022 à 15:53
4 / 5

Personnel sympathique en particulier Amel , Prisca , Kévin , Lilian , Ndia , Celina , Maeva ... La viennoiserie est bonne ! 😁😉🥐🥐

Avis de Ne.e avec une note de 1 sur 5Ne.e
Le 09/12/2022 à 23:45
1 / 5

Vendeur désagréable qui nous prend de haut. Produit pas frais...

Avis de michaud.a avec une note de 1 sur 5michaud.a
Le 09/12/2022 à 16:25
1 / 5

Vendeur désagréable. Nourriture périmée sans possibilité de pouvoir être indemnisée en conséquences car soit disant « une erreur d’étiquetage, j’avais la flemme de les changer… » preuve en photo je contacte le siège.

Avis de Cyrielle.u avec une note de 1 sur 5Cyrielle.u
Le 08/12/2022 à 14:09
1 / 5

Déjeuner du 7/12 chez Paul dans la tour Oxygène : je n’ai pas entendu que le vendeur s’adressait à moi il a donc commencé par souffler, je n’ai rien dit je ne voulais pas plus l’agacer ! Mais finalement il a continué à s’agacer car je n’employait pas le terme exact pour le modèle de salade : pensez a bien l’appeler par salade Paris ! Entre temps il a repris une dame qui avait commandé un café a emporter mais qui s’est attablé sur le mange debout pour ranger ses papiers (« madame sur place il y a un supplément »). Nous nous installons donc au fond de la boutique pour ne gêner personne car nous avons une poussette : le monsieur vient dans notre direction pour nous dire sur un ton « euhhhhh non mais là euhhh ça va pas le faire la poussette ça gêne »! Sans oublié le refus de faire réchauffer le petit pot de mon bébé ! Bref ça reste en travers je pense sérieusement Monsieur que si vous ne supportez pas les gens comme nous, vous ne devez pas supporter grand monde car de notre côté nous avons été très patients au vu de votre comportement. Message à la direction : allez voir ce qui se passe dans vos boutiques c’est inacceptable d’avoir des personnes qui se comportent comme cela.

Avis de Zazou. avec une note de 1 sur 5Zazou.
Le 07/12/2022 à 00:11
1 / 5

J'étais en transit le 6/12 vers 17h30 je voulais m'acheter de quoi grignoter ils étaient 2 à être de service .le serveur été plutôt désagréable j'attendais mon tour comme tout le monde quand tout à coup un agent d'accueil quitte la file d'attente se dirigeant à la 2caisse ce jeune serveur celui-ci le sert du coup à mon tour puis 4 autres personnes on à fait la même chose pensant que c'était deux caisses différentes.le serveur désagréable me dit vous avez fait la queue je lui explique gentiment que j'avais suivie la personne qui était à la base derrière et celui-ci à été servi je pensais qu'il y avait 2 caisse différentes il me répond c'est un contrôleur il n'avait pas le temps figuré vous que moi aussi j'avais pas le temps j'avais une autre correspondance à prendre.Je lui ai rétorqué déjà ce n'était pas un contrôleur c'était un agent d'accueil donc il avait le temps.Il à commencé à soufflé et à parlé dans sa barbe puis à me critiquer l'agent d'accueil soit disant contrôleur qui n'avait pas de quoi régler (CB refusé) je lui ai dit poliment ne prenez pas les choses au premier degré je ne vous ai pas manqué de respect contrairement à vous!.je n'y retournerai plus chez Paul entre les mouches sur leurs gâteaux et la politesse de certaines personnes ça laisse à désirer ! Finalement je suis partie au Colombus d'en face ou le personnel était plus aimable courtois et c'était bien meilleur !.

Avis de Willyso. avec une note de 1 sur 5Willyso.
Le 06/12/2022 à 11:27
1 / 5

Très déçu. Nous avons attendu 40min pour une quiche disponible en plat à emporter, une paillasson au chèvre fait avec des rostis surgelés et un hamburgeois... 41e... Cher pour ce que c'est. Service très moyen avec une serveuse peu appréciable. Et je ne parle pas du froid. En plein hiver, il serait bien de couper la ventilation ou la climatisation. Et cela ne vient pas du centre commercial puisque dans les magasins, il fait bon. Nous ne reviendrons probablement plus....

Avis de Kimberly.o avec une note de 1 sur 5Kimberly.o
Le 04/12/2022 à 13:11
1 / 5

Vendeur Anis (en formation) horrible m’a pris de haut j’ai jamais vu ça !!

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a
Le 04/12/2022 à 07:29
1 / 5

Très déçu de ce que nous avons mangés. J'aimais beaucoup le paillasson saumon et là nous avons eu droit à des rosti congelés tièdes vraiment pas bon, une attente interminable car peu de personnels pourtant samedi de grande affluence. ... franchement ne vous étonnez pas que les clients ne reviennent pas ! Pour un montant de 80 balles quand mêmes avec 4 menus adultes et un enfant ... dommage....

Avis de veuillet.n avec une note de 1 sur 5veuillet.n
Le 25/11/2022 à 15:49
1 / 5

Temps de attendre très long après avoir été installé, attendu 20 min personne n est venu passer commande. Ce n était pas plein du tout.serveur pas très énergique. Je suis parti sans avoir manger car 3 table avant moi n avait pas encore passé commande.

Avis de hamed.a avec une note de 5 sur 5hamed.a
Le 19/11/2022 à 18:06
5 / 5

Aimable, accueillant,souriant Jef, Nathalie et Maeva ont su nous recevoir et servir avec beaucoup de professionnalisme malgré une salle pleine, Merci à eux !

Avis de Raphaëlle.a avec une note de 2 sur 5Raphaëlle.a
Le 16/11/2022 à 04:21
2 / 5

Prix exorbitants pour des produits de qualité très moyenne et un personnel peu accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaëlle, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous expliquer ce qui ne vous a pas plu. Bonne journée, PAUL

Avis de Sandra.o avec une note de 5 sur 5Sandra.o
Le 14/11/2022 à 12:25
5 / 5

Après une très bonne visite a Paul au niveau 0, je reviendrai avec joie. Merci à la serveuse qui m’a servie avec un très jolie sourire !

Avis de Maïwenn.e avec une note de 1 sur 5Maïwenn.e
Le 14/11/2022 à 08:58
1 / 5

Service catastrophique. Il y a 10 personnes derrière le comptoir et pourtant aucune fluidité : vous ères assuré de faire la queue et d'être confronté à de la désorganisation. Et ne cherchez pas à demander un simple café allongé... il faudra répéter 3 fois que c'est un petit modèle que vous voulez (ne dites surtout pas un café allongé normal sinon ils sont perdus avec leur 3 tailles de gobelet) et au final... vous retrouverez avec un américano, c'est à dire du jus de chaussettes.

Avis de Tania.u avec une note de 1 sur 5Tania.u
Le 06/11/2022 à 17:50
1 / 5

trés mauvaise accueil, je souhaite prendre mon petit déjeuné dans un bon environnement mais ils sont mauvais dés le matin, surtout la dame âgée aux cheveux blanc elle ma dégoûté. Viennoiserie cher et pas bon. Dégueulasse à fuir vous êtes la honte de PAUL

Avis de MadaKi. avec une note de 1 sur 5MadaKi.
Le 06/11/2022 à 17:46
1 / 5

Mauvais accueil des employés. Ils sont très aigri de bon matin et ne donne pas l'envie de commandez chez eux. A cela se rajoute le fait que les viennoiserie ne sont pas si bonne que ça. Je ne reccomande pas cet endroit

Avis de mann.e avec une note de 4 sur 5mann.e
Le 03/11/2022 à 08:50
4 / 5

Découverte après un voyage de train. Sympa , un large choix pour le petit déjeuner. On peut manger sur place ou à emporter. C'est assez cosy ce qui fait son charme. Bon certe certains serveur font la gueule , ça me dérange pas plus que ça . Juste un peu plus de sourire et c'est parfait.

Avis de Iryna.r avec une note de 1 sur 5Iryna.r
Le 29/10/2022 à 17:26
1 / 5

Je suis vraiment déçue avec cette expérience. J'ai pris un millefeuille, avec une pâte brûlée. Un beignet au chocolat avec une seule goutte de chocolat une latté avec le café brûlé.

Avis de akila.a avec une note de 2 sur 5akila.a
Le 22/10/2022 à 13:51
2 / 5

Souriez c’est gratuit et on sait jamais ça peut égayer votre journée , personne triste peut être remplace par des machines , dommage!

Photo n°1 de l'avis de akila.a fait le 22/10/2022 à 13:51 sur le restaurants PAUL à Lyon
Avis de Hugo.c avec une note de 1 sur 5Hugo.c
Le 21/10/2022 à 14:51
1 / 5

Je déconseilles fortement. L’homme noir est complètement impolie , 0 service à la clientèle, extremement mauvaise experience. DO NOT GO THERE.

Avis de Alexandre.i avec une note de 1 sur 5Alexandre.i
Le 19/10/2022 à 08:51
1 / 5

Serveuse désagréable et non châlente, presse les clients à choisir ces plats trop rapidement, étant de la restauration j’ai été choquer également par la manière de poser les plats, de plus à la fin de mon petit déjeuner j’ai eu le malheur de rouler une cigarette, la serveuse est venu à côté de mon oreilles sentir et voir se que je rouler en disant de précise "je vérifie juste " d’accord maman je ne reviendrais pas ici

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.i fait le 19/10/2022 à 08:51 sur le restaurants PAUL à Lyon
Avis de Gregory.a avec une note de 4 sur 5Gregory.a
Le 18/10/2022 à 07:21
4 / 5

Ayant pris le petit déjeuner, Très bon accueil en salle on choisit son placement le service à table est agréable . Le service est rapide et aimable La qualité des produits est bonne malgré une petite déception sur le croissant que je trouve meilleur en boulangerie . Le prix pratiqué est un prix général dans le centre commercial. La décoration va très bien avec le concept rustique. Bonne pause

Avis de bo. avec une note de 1 sur 5bo.
Le 16/10/2022 à 17:06
1 / 5

La saleté du lieu et l impolitesse de son personnel..ne parlons pas d une boulangerie bas de gamme hors de prix..depuis des année cette chaînes cest dégradé...manifestement aucuns magasin de la chaîne se démarque.. aller plutôt chez un vrai boulanger propre et qui sait faire de bonne choses!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons néanmoins vous assurer que le respect des normes d'hygiène est notre priorité. Un rappel des règles de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Bonne journée, PAUL

Avis de P... avec une note de 1 sur 5P...
Le 14/10/2022 à 11:40
1 / 5

on est sur les prix gare.. la mini quiche à plus de 5€.. autant aller faire un tour vers food society

Avis de Leila.c avec une note de 1 sur 5Leila.c
Le 13/10/2022 à 13:23
1 / 5

Sandwich thon immangeable derrière la mayonnaise cherchez le thon! Trop salé. Contenu très light😥

Avis de Shahyne.d avec une note de 1 sur 5Shahyne.d
Le 11/10/2022 à 08:26
1 / 5

Sandwich au thon immangeable, plus de mie de pain que autre chose, pain tartiner à moitié donc sec. Pour le prix de la formule à 9€50 franchement il faut faire un effort sur le montage de vos sandwiches.

Avis de Faty.e avec une note de 1 sur 5Faty.e
Le 01/10/2022 à 13:51
1 / 5

Vendeur très désagréable, qui parle à sa collègue en disant " ça me fatigue les gens qui parlent pas !" Alors certe je peux comprendre qu'à cause du bruit il ne m'a pas entendu mais je trouve très déplacer de dire ça sachant que j'étais là ! Je suis responsable dans une grande boulangerie et je trouve ce genre de comportement inacceptable et intolérable !! Veuillez revoir votre façon d'accueillir vos clients !!

Avis de Lina.o avec une note de 1 sur 5Lina.o
Le 30/09/2022 à 15:10
1 / 5

Faut savoir doser le chocolat dans vos boissons qui et beaucoup trop sucré et donc amer.

Avis de Elodie.g avec une note de 1 sur 5Elodie.g
Le 29/09/2022 à 18:54
1 / 5

Serveuse super désagréable,couvert sale jeté sur la table ... Une attente interminable. Le repas pas trop dégoûtant et au moment de payer le serveuse ce plante deux plusieurs euros Nous le faisons remarques et il nous envoie balader en nous disant que c'était comme sa pas autrement.... On demande à voir la responsable et la le choque elle nous prend de haut et nous fait le bon prix mais comme si elle nous faisait lomone Je ne recommande pas du tt

Avis de W_H_W. avec une note de 1 sur 5W_H_W.
Le 29/09/2022 à 11:36
1 / 5

L'inflation je veux bien, mais 4.60e pour une pâtisserie et 5.90 le sandwich, autant le dire franchement, la pilule est salée, si bien qu'on se croirait à Paris avec des tarifs pareils. Cerise sur le gâteau, les sandwichs sont moins garnis, tout comme les pâtisseries où la crème pâtissière est tellement mise avec parcimonie qu'il faut la chercher pour la goûter. Une honte de pratiquer des prix aussi délirants alors que les bonnes boulangeries pâtisseries artisanales proposent des pâtisseries et sandwichs à 1 euro de moins en moyenne dans chacun des cas, après impact de l'inflation. 2 euros d'écart sur la facture totale d'un repas sur le pouce ce n'est pas négligeable, surtout avec de l'industriel comme Paul. Dernier passage là-bas pour nous.

Avis de Michel. avec une note de 1 sur 5Michel.
Le 24/09/2022 à 14:29
1 / 5

Service complètement anarchique, salle a moitié pleine et pourtant 30 mn pour avoir sa commande à 16h30...😱😱 Ou un gros manque de personnel ou une enseigne qui va fermer ??

Avis de rm. avec une note de 1 sur 5rm.
Le 17/09/2022 à 13:26
1 / 5

Vendeurs très désagréable ! Nous nous sommes assis en étant maltraité faut vraiment songer à les remettre à leurs place

Avis de rija.A avec une note de 1 sur 5rija.A
Le 17/09/2022 à 12:33
1 / 5

J'ai attendu plus de 30 min que l'on vienne prendre ma commande. Aucune réaction de la part des serveurs. J'ai fini par me lever et partir. Qualité de service et conscience professionnelle qui laissent franchement à désirer. À éviter.

Avis de Maly.s avec une note de 1 sur 5Maly.s
Le 06/09/2022 à 11:41
1 / 5

Sandwich immonde : pain mou et élastique datant sûrement de ma veille, garniture ridicule et degueu ! Scandaleux de faire payer des produits pareil à ce prix là ! 5.10€ à la poubelle puisque je n'ai même pas pu finir ! HONTEUX

Avis de Nanouu.u avec une note de 1 sur 5Nanouu.u
Le 31/08/2022 à 12:53
1 / 5

Le vendeur pas sympa pas à l’écoute il me sert un café alors que je voulais un crème quand je lui ai fait la remarque il m’a presque disputée il n’a pas essayé de me le refaire ma commande pour lui c’était ma faute. J’ai du jeter le café, aucune formule de politesse.c’était la première fois et la dernière déçue son collègue par contre très sympa et très poli. Le lieu est sympa mais le vendeur a besoin d’une formation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] Cordialement, PAUL

Avis de Sarabkb. avec une note de 5 sur 5Sarabkb.
Le 27/08/2022 à 19:55
5 / 5

Service 5 étoiles de la part de Prisca! Très souriante et très professionnelles. Merci à toi Prisca. Petite clins d’œil à sa sœur jumelle du 1 er étage.

Avis de Michel.y avec une note de 3 sur 5Michel.y
Le 27/08/2022 à 10:25
3 / 5

Sandwich frais ça va par contre vendeur très lent et moyennement polie

Avis de sabrina.a avec une note de 5 sur 5sabrina.a
Le 23/08/2022 à 14:05
5 / 5

Prisca est au top !!! Vraiment souriante au taquet , Un petit rayon de soleil dans Paul. Jef au top aussi super gentil

Avis de Kadi.a avec une note de 3 sur 5Kadi.a
Le 19/08/2022 à 16:39
3 / 5

Bien accueilli, bien servi malgré un peu d'attente. Ça reste correct et meilleurs que d'autres boulangerie du même style.

Photo n°1 de l'avis de Kadi.a fait le 19/08/2022 à 16:39 sur le restaurants PAUL à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Kadi.a fait le 19/08/2022 à 16:39 sur le restaurants PAUL à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Kadi.a fait le 19/08/2022 à 16:39 sur le restaurants PAUL à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Kadi.a fait le 19/08/2022 à 16:39 sur le restaurants PAUL à Lyon
Photo n°5 de l'avis de Kadi.a fait le 19/08/2022 à 16:39 sur le restaurants PAUL à Lyon
Photo n°6 de l'avis de Kadi.a fait le 19/08/2022 à 16:39 sur le restaurants PAUL à Lyon
Photo n°7 de l'avis de Kadi.a fait le 19/08/2022 à 16:39 sur le restaurants PAUL à Lyon
Photo n°8 de l'avis de Kadi.a fait le 19/08/2022 à 16:39 sur le restaurants PAUL à Lyon
Photo n°9 de l'avis de Kadi.a fait le 19/08/2022 à 16:39 sur le restaurants PAUL à Lyon
Photo n°10 de l'avis de Kadi.a fait le 19/08/2022 à 16:39 sur le restaurants PAUL à Lyon
Photo n°11 de l'avis de Kadi.a fait le 19/08/2022 à 16:39 sur le restaurants PAUL à Lyon
Photo n°12 de l'avis de Kadi.a fait le 19/08/2022 à 16:39 sur le restaurants PAUL à Lyon
Photo n°13 de l'avis de Kadi.a fait le 19/08/2022 à 16:39 sur le restaurants PAUL à Lyon
Photo n°14 de l'avis de Kadi.a fait le 19/08/2022 à 16:39 sur le restaurants PAUL à Lyon
Avis de Florian.l avec une note de 1 sur 5Florian.l
Le 17/08/2022 à 06:47
1 / 5

Paul, centre commercial part-dieux, 2ème étage. Cet avis est dédié à la dame au cheveux noir lunette noir qui a refusé de nous servir un menu étudiant pour la raison suivante : «  vous n’êtes pas étudiant de Lyon l’offre ne marche pas ». Cette petite dame a décidé de refaire la lois en attribuant l’offre « menu étudiant » seulement pour les étudiants de Lyon. Elle refuse donc de nous servir le menu étudiant. Pour être sûr tout de même, nous sommes aller demander au manager si c’était bien le cas. Bien évidemment, la réponse était non. La manageuse nous a informé que les menus étudiants sont destinés à tous les étudiants de France. Alors pour cette personne qui nous a servis avec une politesse inexistante, qui nous a jugé et nous à très mal parlé. Il faut, je pense, changer de métier si le service client n’est pas fait pour vous. Votre place est loins des relations clients et cela est certainement plus convenable pour le bien de l’entreprise dans laquelle vous travaillez. En tout cas, votre méchanceté était au rendez-vous et je pleins les prochains clients qui croiserons votre chemin. Un bon courage aux autres membres du personnel qui ont été d’une gentillesse inouïe et qui doivent supporter une personne pareil chaque jour ! Le nombre d’étoile donné ne concerne évidement que cette personne ! Dommage que nous ne pouvons pas mettre 0 étoile. Nous mettons donc une étoile pour une petite jeune qui a tout de même décider de nous servir et qui a pris le temps pour nous. Merci à elle.

Avis de Sabrina.r avec une note de 1 sur 5Sabrina.r
Le 15/08/2022 à 09:16
1 / 5

Service exécrable serveuse extrêmement froide désagréable et lente Nous n’avons même pas déjeunes et sommes partis

Avis de Marie.L avec une note de 1 sur 5Marie.L
Le 13/08/2022 à 10:05
1 / 5

Très mal accueillie chez Paul au 3ème étage de la Part Dieu lorsque vous venez vous restaurer sur place,très désagréable de se faire invectiver pour être placé en salle, lorsque vous avez un repas à emporter et gare à vous si vous n'avez pas entendu ou il faut s'installer... Très mauvais accueil client, A fuir

Avis de Mrs.e avec une note de 1 sur 5Mrs.e
Le 10/08/2022 à 10:51
1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. Service complètement désorganisé et vendeurs désagréables. Une personne commence à prendre la commande puis disparaît. La queue n'est pas suivi. C'est du n'importe quoi ! Les autres Paul ne sont pas aussi nuls niveau service. A éviter

Avis de Kei.s avec une note de 4 sur 5Kei.s
Le 10/08/2022 à 09:33
4 / 5

Produit de qualité délicieux pour les petites ou grandes faims c'est top

Avis de Stella.N avec une note de 3 sur 5Stella.N
Le 08/08/2022 à 14:30
3 / 5

Je parle du Paul situé à tour oxygène, 4 employés donc certains assis et ne sont pas capable de nettoyer le sol et les tables juste honteux!

Avis de Catherine.e avec une note de 1 sur 5Catherine.e
Le 06/08/2022 à 22:04
1 / 5

Nul..nul..bcp d attente..et le sandwich est tout sec..Pain congelé peut-être ?? A éviter Bien déçue.. Paul ce n est plus ce que c etait

Avis de Melinda.a avec une note de 5 sur 5Melinda.a
Le 30/07/2022 à 08:01
5 / 5

J’ai manger sur place il y’a qqs jours. Je me suis régalé avec un simple sandwich. Un personnel efficace et très pro. Notamment ce monsieur au service. Je refaire

Avis de Jesus.G avec une note de 1 sur 5Jesus.G
Le 30/07/2022 à 07:36
1 / 5

20 minutes pour prendre la commande Besoin de plus de personnel Pas bien

Avis de lobna.i avec une note de 1 sur 5lobna.i
Le 30/07/2022 à 07:32
1 / 5

Horrible expérience : une serveuse très agressive et limite insultante m’a carrément jeté ma commande au visage !!! Sans s’excuser sans aucune gêne devant une foule de gens et ses collègues qui regardaient aussi sans être étonnés, ça a l’air d’être un comportement ordinaire et habituel chez ce café Paul…au vu des signalements récurrents de ce problème dans les commentaires, il est clair que y a aucune volonté de changer ça, on profite de l’emplacement dans une gare très fréquenté et on est surs d’attraper des clients qui se sont retrouvés la bas et se fient un peu à la chaine sans se douter de l’accueil qui les attends…bref, pour moi c’est fini PAUL, peu importe où car aucun service client.

Avis de Julie.U avec une note de 1 sur 5Julie.U
Le 04/07/2022 à 13:46
1 / 5

Très déçue du Paul de Part Dieu qui malgré ses prix élevés n'est apparemment pas capable de recruter des vendeurs agréables. A 15h30, alors qu'il n'y avait quasiment aucun client, j'ai commandé un wrap et un dessert. J'ai demandé s'il était possible de faire chauffer mon wrap qui était clairement congelé et dur, mais la désagréable vendeuse m'a répondu non très sèchement et sans explication. Après m'être faite conseillée de prendre la formule qui n'était en fait pas du tout avantageuse, je décide de m'installer aux tables, extrêmement déçue. Pour couronner cette expérience, j'entends la vendeuse m'insulter avec son collègue, en disant que je n'avais pas demandé à être sur place et que j'étais "chiante". Je pensais avoir mal compris tellement cela m'a choqué mais le collègue est ensuite venu pour me dire que j'aurai dû préciser vouloir manger sur place car cela est plus cher et me demande d'une façon odieuse de sortir, m'humiliant devant les quelques autres clients, puisque le restaurant était quasiment vide. Je suis absolument choquée par cet accueil et je ne reviendrai plus jamais.

Avis de Emilie.a avec une note de 1 sur 5Emilie.a
Le 02/07/2022 à 12:03
1 / 5

Je ne parle que du paul en bas vers monoprix car les autres ne sont pas concernés par mon avis négatif. 2 des vendeurs sur les 3 présents ce samedi sont exécrables et moqueurs. Vraiment pas agréable de venir y manger, dommage que le kiosque vers nocibe n’ai pas de salle pour manger assis car les vendeurs sont bien plus professionnels… La serveuse fait tomber la tarte aux myrtilles devant moi sur une balayette pour le ménage ( deja que fait-elle sur le comptoir ?? ) regarde si je ne l’ai pas vu et met la tarte dans une boite pour la cliente devant moi. Dernière fois ici dommage car les desserts sont excellents.

Avis de NRV.2 avec une note de 1 sur 5NRV.2
Le 02/07/2022 à 06:21
1 / 5

Scandaleux Croissant 1.80€ pain au chocolat 1.90€ et plusieurs mn d’attente. Elle rangeait ses gâteaux. Se moquant complètement des clients

Photo n°1 de l'avis de NRV.2 fait le 02/07/2022 à 06:21 sur le restaurants PAUL à Lyon
Photo n°2 de l'avis de NRV.2 fait le 02/07/2022 à 06:21 sur le restaurants PAUL à Lyon
Avis de Batoul.a avec une note de 1 sur 5Batoul.a
Le 28/06/2022 à 16:53
1 / 5

Juste honteux et scandaleux, un membre de votre personnel m'a carrément fait un bras d'honneur devant témoin. Dans le paul du niveau 0, je suis venu avec mon fils pour déjeuner à 14h. Là un serveur, grand baraqué, typé africain, ne répond pas à mon bonjour en m'ignorant pendant 10 min à parler avec d'autres clients. Après m'être manifestée plusieurs fois, il ose jeter ma commande sur un plateau ey à confié le service à sa collègue. Peu après une fois dans la salle avec la commande, une autre altercation a eu lieu avec une autre cliente. Je lui ai dit qu'il était irrespectueux et portait préjudice à l'enseigne avant qu'il ne me fasse un bras d'honneur en disant "envoie tous les mails que tu veux, rien à fou*re" Il est revenu à plusieurs reprises à ma table pour me narguer et me dire qu'il ne s'excuserait pas auprès de moi alors qu'il l'a fait avec une autre cliente en lui offrant une pâtisserie supplémentaire et devenant soudain mielleux. A mon départ, on l'entendait s'esclaffer de rire alors qu'il faisait profil bas juste avant. Je deconseille VIVEMENT ce Paul avec un tel personnel.

Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o
Le 25/06/2022 à 18:56
5 / 5

Habitués des lieux en famille tous les samedis pour le petit déjeuner et le déjeuner nous sommes toujours ravis des prestations les deux responsables sont toujours très avenantes et souriantes...les produits sont de bonnes qualités merci à l'équipe..

Avis de Jade.u avec une note de 5 sur 5Jade.u
Le 22/06/2022 à 17:23
5 / 5

Accueil et équipe sympathique, on a passé un bon moment. Service rapide et efficace

Avis de Elio.o avec une note de 1 sur 5Elio.o
Le 22/06/2022 à 11:58
1 / 5

Après avoir du attendre car la machine pour la CB été cassée, on me demande de re-choisire un par un tout les éléments de mon menu car la sélection avait du, je pense, changer pendant mes 10min d'attente pour finir par me refuser les places assises même si il y avais de la place car le menu ne le permettais apparemment pas le tout sur un ton irrespectueux de la part d'une membre du personnel, extrêmement commercial je recommande :)

Avis de Emmanuelle.U avec une note de 4 sur 5Emmanuelle.U
Le 22/06/2022 à 11:56
4 / 5

Bien accueilli carte généreuse vite servi et toujours bon je kiffe

Avis de Bernard. avec une note de 1 sur 5Bernard.
Le 22/06/2022 à 10:23
1 / 5

Pire Paul que j’ai eu à visiter de ma vie. Vendeurs et vendeuses désagréables, aucun sourire ni aucune marque de sociabilité. Je commande et je demande à manger sur place, on m’indique une fois servi qu’il fallait que je réponde au vendeur à l’avance si j’allais manger sur place alors qu’il ne m’a même pas proposé. « On peut pas, repartez avec votre sac » plus jamais de ma vie je reviens chez vous. Allez plutôt chez Brioche Dorée juste en face, beaucoup plus professionnels !

Avis de Skyfox.e avec une note de 2 sur 5Skyfox.e
Le 21/06/2022 à 08:29
2 / 5

Dommage j avais envie de croissant et je me suis retrouver avec une brioche en forme de croissant.

Avis de Clem.r avec une note de 3 sur 5Clem.r
Le 13/06/2022 à 11:18
3 / 5

Sandwich dieppois délicieux !! mais icetea tiedasse, bref, dej gâché, achetez vous un frigo sérieux. Accueil au top👍

Avis de Sou.o avec une note de 1 sur 5Sou.o
Le 11/06/2022 à 11:40
1 / 5

Vu comment le personnels est désagréables , on a compris le message. En gros les clients dérangent le personnels, rien d’autres à ajouter donc svp arrêtez d’y aller en fait.

Avis de Stéphan.O avec une note de 1 sur 5Stéphan.O
Le 09/06/2022 à 15:15
1 / 5

Je suis allé boire un café dans cet établissement ce matin et j'avoue que j'ai été sidéré par l'accueil. Je me suis fait aboyer dessus il n'y a pas d'autre mot par une personne m'ordonnant de rester à l'accueil. Je n'ai pas pu choisir ma table. J'ai fini par m'installer et j'ai commandé... enfin, j'ai essayé. On m'a vertement répondu sans ambage "deux minutes". Je suis entré sans un bonjour et ressorti sans un au-revoir après avoir payé ma consommation. Je ne donne que rarement de mauvais avis mais alors cet accueil m'a donné envie de tourner les talons et de fuir à toutes jambes. HALLUCINANT !

Avis de zakaria.h avec une note de 4 sur 5zakaria.h
Le 31/05/2022 à 12:43
4 / 5

Gamme de produit végétarienne excellente à déguster ! panini Tomate mozzarella, pizza provençale assez généreuse.

Avis de Augusto.e avec une note de 4 sur 5Augusto.e
Le 31/05/2022 à 12:34
4 / 5

Nouvelle gamme de produits végétarienne excellente ! Le tomate mozzarella, le panini tomate mozzarella sont super bons ! A déguster.

Avis de FirePrincess.4 avec une note de 1 sur 5FirePrincess.4
Le 30/05/2022 à 16:37
1 / 5

6€ pour un bretzel sans un seul grain de sel et une bouteille de 33cl d'ice tea. Quelle arnaque !Si j'avais su le prix avant je ne serais pas venue

Avis de Joëlle.O avec une note de 1 sur 5Joëlle.O
Le 30/05/2022 à 11:57
1 / 5

Samedi, beaucoup d 'attente (tres peu de clients ) des clients arrivés après ont eté servis avant nous.. refus de vente de produits exposés (sandwich saucisson et boissons) le personel particulièrement impoli du fait que nous sommes vietnamiennes. cela devait faite tâche dans l'établissement .de guerre lasse nous sommes répartis sans avoir été servies

Avis de Hk. avec une note de 1 sur 5Hk.
Le 28/05/2022 à 08:33
1 / 5

Équipe désagréable, qu’on a eu l’impression de déranger ce matin. On a dû demander 3 fois qu’on voulais passer commande … Au moment où ont nous a apporte le petit dej ni un sourire ni rien du tout . C’est la dernière fois que je viens

Avis de Lucile. avec une note de 1 sur 5Lucile.
Le 21/05/2022 à 12:10
1 / 5

Vendeur pas top, tu demandes un millefeuille framboise et il te met un millefeuille nature.. 😑 c'est vraiment nul !

Avis de Lilou. avec une note de 1 sur 5Lilou.
Le 14/05/2022 à 17:15
1 / 5

Salade vraiment mauvaise. Un rapport qualité prix exécrable. A considérer comme du vol. 95% de salade verte pour 5% de topping, et encore si on pouvait considérer ça comme du topping... Avocat immangeable, tomate sans goût. Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilou, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Tous nos produits sont préparés chaque jour sur place . Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Sachez néanmoins que la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et reste à votre disposition pour toute suggestion. Belle journée, PAUL

Avis de S.a avec une note de 1 sur 5S.a
Le 10/05/2022 à 12:00
1 / 5

Adieu la bienveillance , service cata ! Table sale alors qu on paye 1 euro de plus … la blague !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos équipes ont été sensibilisées à nouveau concernant nos règles d'hygiène à respecter en toutes circonstances. Belle journée, PAUL

Avis de Maud.O avec une note de 1 sur 5Maud.O
Le 09/05/2022 à 12:16
1 / 5

Je reviens à peine de chez Paul (rdc centre commercial la Part Dieu). Très déçue du service surtout quand le responsable du magasin s'adresse à moi de manière très désobligeante (il ne voulait pas m'indiquer le montant restant après avoir donné un ticket resto alors que le montant s'affichait sur son ecran). Je suis généralement quelqu'un de plutôt agréable et je n'ai pas l'habitude d'écrire des avis mais svp quand vous travaillez auprès de la clientèle, ce serait bien d'être un minimum agréable et serviable, surtout en tant que responsable, montrez l'exemple. Merci et bonne journée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maud, Merci de nous avoir informés de cet incident. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir très vite afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

Avis de Nadia. avec une note de 1 sur 5Nadia.
Le 05/05/2022 à 13:01
1 / 5

Le césar de la salade la plus fade est décerné à cette brasserie Paul. Salade de la mer composée de 97% de salade verte, de 10 grammes de saumon fumé, de 3 crevettes décongelées et gorgées d’eau et de morceaux d’avocat avec un goût de pourri et une texture filandreuse. Voici donc comment prendre les gens pour des c….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié notre salade. Sachez que la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et reste à votre disposition pour toute suggestion. Belle journée, PAUL

Avis de Aya.m avec une note de 5 sur 5Aya.m
Le 05/05/2022 à 12:02
5 / 5

J’ai eu une très bonne expérience au kiosque du niveau 1. Les prix sont abordables et les produits sont de qualité, j’y retournerais et en parlerais à mon entourage. Cependant il manque un endroit pour consommer comme un bar peut être.

Avis de Normann.e avec une note de 2 sur 5Normann.e
Le 14/04/2022 à 07:38
2 / 5

Surprenant, je demande un café... je m installe et on m informe que je n ai pas le droit de le consommer sur place car c est un article à emporté que j ai pris, sauf que personne ne m a demandé si c était sur place ... un service client a revoir pour un café à 1,90... Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Normann, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. La vente sur place est généralement plus chère d'une part parce qu'elle engendre plus de frais, mais aussi parce que certaines législations appliquent des taux de taxe sur la valeur ajoutée plus élevés que pour la vente à emporter. Néanmoins, un rappel des règles de service et d’accueil va être effectué auprès de l’équipe afin que cela soit bien expliqués à nos clients. Belle journée, PAUL