restaurants

PAUL

Centre Commercial Les Arcades, 234 Boulevard du Mont d'Est Niveau 1, 93160 Noisy-le-Grand

3.0/5

399 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants PAUL à Noisy-le-Grand

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants PAUL qui se trouve à Noisy-le-Grand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries. Chaîne française de boulangeries.


Tags: Sandwicherie, Boulangerie, Magasin de gâteaux, Café, Boutique de desserts, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Produits sains
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (399)

Liste des 399 avis sur le restaurants PAUL à Noisy-le-Grand
Avis de Ana.a avec une note de 1 sur 5Ana.a
Le 11/09/2023 à 09:35
1 / 5

Nous avons été mal accueillies à l’instant une dame a la caisse hyper désagréable pour manger sur place aucuns professionnalisme plus jamais ! A fuir!!!!

Avis de Reda.a avec une note de 5 sur 5Reda.a
Le 07/09/2023 à 00:18
5 / 5

Très bien

Avis de OL.a avec une note de 2 sur 5OL.a
Le 26/08/2023 à 12:56
2 / 5

J’ai demandé gentiment à la vendeuse de me couper la baguette en deux, et sa réponse était un sec et net NON !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement, PAUL

Avis de Olivia.o avec une note de 1 sur 5Olivia.o
Le 24/08/2023 à 11:37
1 / 5

Bonne pizza mais personnel désagréable et puant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivia, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil a été remis à l'équipe. Cependant, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la nourriture. A bientôt, j'espère. PAUL

Avis de Matthieu.A avec une note de 1 sur 5Matthieu.A
Le 23/08/2023 à 12:33
1 / 5

Célia à l'accueil très désagréable. Je commente rarement le service mais c'est déplorable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL

Avis de Corinne.. avec une note de 1 sur 5Corinne..
Le 05/08/2023 à 13:30
1 / 5

Franchement un service inadmissible et sans sourire. En plus nous prend pour des cons.

Avis de MEH.a avec une note de 1 sur 5MEH.a
Le 29/07/2023 à 16:48
1 / 5

J'ai passé à PAUL aujourd'hui vers 15h30 la serveuse dans le côté à emporté était vraiment désagréable pourtant j'ai dit bonjour avec un grand sourire elle doit savoir qu'un employé lorsqu'il est en service il doit refléter l'image de l'établissement qui paie son salaire en dehors il se comporte selon son éducation. donc un point pour la serveuse pas pour l'enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus. Soyez certain que nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients en termes de qualité de service ainsi que de qualité produits. Savoureusement, PAUL

Avis de Nora.H avec une note de 1 sur 5Nora.H
Le 22/07/2023 à 08:26
1 / 5

Service decidement déplorable. Pas de sourire a l accueil, tout sur le même plateau. J ai dut en demander un deuxième. On est vraiment à la limite de derangers mesdames même si elles ne se parlent pas entre elles. Mauvaise expérience Vraiment à ne pas renouveler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nora, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement, PAUL

Avis de Marie.r avec une note de 1 sur 5Marie.r
Le 05/07/2023 à 15:48
1 / 5

Prendre un café chez Paul aux Arcades c est laborieux. Et ce mois c est 8h le matin. Des serveuses qui ne connaissent pas le moyen d être agréables. De plus on paie à l entrée et on nous donne le café sur un plateau. Puis nous le debarassons nous memes . Plus besoin de serveuses sauf que les prix doivent diminuer puisque c est maintenant un self. Toujours les memes prix. Bizarre. A FUIR A FUIR