restaurants

PAUL

La Défense, 92800 Puteaux

2.8/5

85 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants PAUL à Puteaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants PAUL qui se trouve à Puteaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries. Chaîne française de boulangeries.


Tags: Sandwicherie, Boulangerie, Magasin de gâteaux, Café, Boutique de desserts, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Les avis (85)

Liste des 85 avis sur le restaurants PAUL à Puteaux
Avis de Nicolas.r avec une note de 2 sur 5Nicolas.r
Le 04/09/2023 à 15:01
2 / 5

Sandwich mixte franchement aucun goût… pour plus de 5€ !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre sandwich. Tous nos sandwichs sont préparés sur place selon les recettes de l'enseigne. Nous remontons votre remarque au service concerné. Bonne journée, Isabelle - Francisé Paul

Avis de Celine.o avec une note de 5 sur 5Celine.o
Le 24/08/2023 à 09:02
5 / 5

Des personnes au top !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Melanie.o avec une note de 5 sur 5Melanie.o
Le 23/08/2023 à 07:07
5 / 5

Toujours bien accueillie par l’équipe et surtout par Najoua.

Avis de Adèle.E avec une note de 1 sur 5Adèle.E
Le 17/08/2023 à 07:21
1 / 5

Extrêmement choquée et déçue de l’agressivité et le manque de respect des vendeuses/employées !!! J’ai demandé un jus d’orange pressé (très poliment), une vendeuse s’est énervée contre moi quand elle m’a tendu un jus industriel. Sa collègue disant à haute voix que j’etais « stupide » pour pas écrire le vrai mot, car je ne savais pas choisir. J’ai simplement demandé un jus pressé. Je n’en reviens pas et suis choquée d’entendre ça alors que j’ai toujours été respectueuse envers les commerçants

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Kathy.o avec une note de 1 sur 5Kathy.o
Le 09/08/2023 à 17:44
1 / 5

Je me demande sincèrement si vous seriez prêt à manger les sandwiches que vous nous servez. La charcuterie n’était pas fraîche du tout… il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour ne pas attraper une intoxication alimentaire. Il serait intéressant je pense de faire un petit contrôle d’hygiène dans votre restaurant 🙃

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. Nous respectons rigoureusement les règles d’hygiène et nous sommes audités régulièrement par un cabinet extérieur. Nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de MENDES.a avec une note de 1 sur 5MENDES.a
Le 08/08/2023 à 07:54
1 / 5

Le paul a l’interieur de la gare de la Defense J’achete chaque matin mon petit dejeuner et le personnel est à chaque fois plus DESAGREABLE, notamment un homme et une femme. Si vous n’êtes pas content d’être la, il faut songer a faire autre chose

Avis de Jeff. avec une note de 1 sur 5Jeff.
Le 02/08/2023 à 16:32
1 / 5

Je suis désolé pour le personnel serviable, mais ça ne m'était jamais arrivé dans une boulangerie de voir 2 cafards se balader dans la vitrine des pâtisseries....🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeff, nous avons en effet fait face à la présence d'un nuisible hier. Le responsable a donc retiré les produits pour les mettre en perte et la vitrine a été désinfectée, comme le prévoit notre protocole. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Gaël.I avec une note de 5 sur 5Gaël.I
Le 31/07/2023 à 11:16
5 / 5

Accueil agréable et des employées souriantes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gael, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Wiam.R avec une note de 1 sur 5Wiam.R
Le 25/07/2023 à 16:03
1 / 5

Les pires viennoiseries de la défense... J'ai signalé un pain au chocolat très sec, tellement fade et sec qu'on dirait qu'il a été préparé la veille, la réponse était : Les pains au chocolat sont tous comme ça et personne n'a signalé, je m'attendais uniquement à une prise en compte de cette remarque au lieu de mettre en question les goûts des gens. Ni la qualité, ni le respect ne sont au rendez-vous dans ce magasin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu le service attendu et nous en excusons. Toutes nos viennoiseries suite cuites sur place chaque jour. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de lyliyh. avec une note de 1 sur 5lyliyh.
Le 19/07/2023 à 12:47
1 / 5

Je ne retournerai plus jamais aux Paul de la Défense. Les serveuses sont exécrables. J'ai commandé une amandine cassis au Paul près du macdo/rer et la serveuse ne trouve rien d'autre à faire que de choisir sciemment le plus cramé sur les grilles de derrière. J'en ai marre, pour avoir fait tous les Paul de la Défense c'est partout pareil

Avis de v. avec une note de 5 sur 5v.
Le 18/07/2023 à 15:26
5 / 5

Merveilleuse charcuterie

Photo n°1 de l'avis de v. fait le 18/07/2023 à 15:26 sur le restaurants PAUL à Puteaux
Avis de Axel. avec une note de 1 sur 5Axel.
Le 16/07/2023 à 12:30
1 / 5

(boulangerie vente à emporter) service rapide, aucune vérification, ils se trompent de commandes Plus Jamais chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les erreurs dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de mrflash.. avec une note de 5 sur 5mrflash..
Le 06/07/2023 à 13:05
5 / 5

Je suis toujours ravi de venir

Avis de Pires.r avec une note de 5 sur 5Pires.r
Le 05/07/2023 à 10:42
5 / 5

Toujours un plaisir de venir ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Armando, merci beaucoup pour votre appréciation et pour votre fidélité ! Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de wahid.a avec une note de 5 sur 5wahid.a
Le 03/07/2023 à 07:06
5 / 5

Très bon service client ! Personnel très aimable et à l’écoute ! Très bonnes viennoiseries également !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de NDEDI.U avec une note de 5 sur 5NDEDI.U
Le 01/07/2023 à 16:03
5 / 5

J’ai très bien aimé ma pâtisserie. En plus les serveuses étaient souriantes et très gentilles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos pâtisseries et sur l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Cécilia.e avec une note de 5 sur 5Cécilia.e
Le 01/07/2023 à 16:01
5 / 5

J'ai très bien aimé ma graine poulet. Elle était très bonne. En plus les serveuses étaient souriantes et gentilles. 🥰

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos sandwichs et l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Saloum.a avec une note de 5 sur 5Saloum.a
Le 29/06/2023 à 12:08
5 / 5

J ‘ adore venir dans cette boutique très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message sympathique et pour votre fidélité. Bonne journée, isabelle - franchisé Paul

Avis de anouar.d avec une note de 1 sur 5anouar.d
Le 29/06/2023 à 07:17
1 / 5

Je n'ai jamais vu ca ! le manager est juste insupportable. Il parle extrêmement mal et le non verbal est vraiment à revoir. Je trouve cela très grave de parler a des clients surtout des le matins. Je vous conseille vraiment changer de manager. Mr ne prend plus gout a travailler.

Avis de Mina.b avec une note de 5 sur 5Mina.b
Le 28/06/2023 à 07:51
5 / 5

Personnel très sympathique et souriant. Ça fait du bien tôt le matin ça met de bonne humeur. Je recommande cette boutique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mina, merci beaucoup pour ce message sympathique pour nos équipes et pour votre recommandation. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Aurelien.A avec une note de 5 sur 5Aurelien.A
Le 26/06/2023 à 10:54
5 / 5

Le pain est toujours de bonne qualité pour les sandwichs. Le grainé poulet est vraiment très bon. Il y a juste ce qu’il faut. Les serveuses sont souriantes et très sympas car quand il n’y a pas de trop de monde, elles discutent un peu avec vous. Cela fait plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, merci beaucoup pour votre commentaire sur la qualité de nos produits et pour votre fidélité à Paul. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de fofana.l avec une note de 5 sur 5fofana.l
Le 22/06/2023 à 17:42
5 / 5

C'était très bien j'ai aimée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fofana, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. A bientôt, Isabelle - Franchisé paul

Avis de OMAR.A avec une note de 5 sur 5OMAR.A
Le 22/06/2023 à 10:02
5 / 5

Je suis satisfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Omar, merci pour votre appréciation. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Claire.o avec une note de 1 sur 5Claire.o
Le 20/06/2023 à 13:32
1 / 5

Vendeuse aigrie qui hurle sur les clients : "arrêtez de râler"

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Faoziyath.o avec une note de 5 sur 5Faoziyath.o
Le 17/06/2023 à 16:18
5 / 5

Très belle expérience. Merci pour l’accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Rodiyath.a avec une note de 5 sur 5Rodiyath.a
Le 15/06/2023 à 19:56
5 / 5

Ce restaurant est au top, les personnels sont bienveillant et tres accueillants et la qualité des produits est parfaite. Franchement une bonne expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis au TOP :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Mouizath.A avec une note de 5 sur 5Mouizath.A
Le 15/06/2023 à 19:51
5 / 5

Accueil toujours au TOP! Personnel toujours bienveillant et à l’écoute!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour ce gentil message sur l'équipe. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Naelle.e avec une note de 5 sur 5Naelle.e
Le 13/06/2023 à 15:50
5 / 5

J’ai aimé l’accueil, la propreté du lieu et la qualité des produits !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naelle, un grand merci pour votre appréciation. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Elodie.i avec une note de 5 sur 5Elodie.i
Le 13/06/2023 à 12:11
5 / 5

Une équipe au top!!!un super accueil et tjr le sourire🫶

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Aminou.k avec une note de 5 sur 5Aminou.k
Le 12/06/2023 à 15:04
5 / 5

Je regrette jamais de passer à Paul acheter mon petit-déjeuner parce que les services sont charmantes souriante et accueillante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aminou, merci beaucoup pour ce message qui nous donne un peu plus le sourire :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Corr. avec une note de 1 sur 5Corr.
Le 10/06/2023 à 13:11
1 / 5

Deux gamines au comptoir qui se chamaillent pour un mec qui les draguait ouvertement à la caisse, aucun bonjour aucun accueil, elles pouffaient de rire et se « poustillonant » dessus comme dirait la jeune a sa collègue ! Ne donne meme pas envie d’y manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Sam.a avec une note de 5 sur 5Sam.a
Le 10/06/2023 à 10:07
5 / 5

Je recommande Paul

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Olaodidjou.d avec une note de 5 sur 5Olaodidjou.d
Le 10/06/2023 à 10:04
5 / 5

Je recommande Tout est bien chez paul Toujours un petit déjeuner impeccable. Je regrette pas d'être passé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Yassine.l avec une note de 5 sur 5Yassine.l
Le 08/06/2023 à 20:49
5 / 5

J’y passe très souvent le matin avant d’aller au bureau et je n’ai jamais été déçu. L’accueil est top et les produits sont frais du matin même. Facile d’accès en sortant du train, c’est l’arrêt petit dej obligatoire de la gare de La Défense.

Avis de baallah.i avec une note de 5 sur 5baallah.i
Le 08/06/2023 à 20:19
5 / 5

Personnel accueillant et souriant La boutique est propre et agréable La vitrine toujours garnie est très appétissante et les produits sont excellents

Réponse du propriétaire :

Bonjour , que de compliments qui nous font très plaisir :) Merci pour votre recommandation. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Sanaa.L avec une note de 5 sur 5Sanaa.L
Le 07/06/2023 à 06:55
5 / 5

Super restaurant, équipe chaleureuse ravie de les voir chaque matin, ils sont mon rayon de soleil et la propreté est au top. Je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sanaa, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle - Franchisé PAUL

Avis de Baais.a avec une note de 5 sur 5Baais.a
Le 05/06/2023 à 10:48
5 / 5

Superbe expérience avec un personnel au top !!! Excellentes viennoiseries je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos viennoiseries et l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Imane.a avec une note de 5 sur 5Imane.a
Le 05/06/2023 à 06:45
5 / 5

Personnel accueillant, agréable et souriant. Merci à l’équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Alison. avec une note de 1 sur 5Alison.
Le 02/06/2023 à 17:00
1 / 5

Des vendeuses très hautaines et très désagréables : à peine la vingtaine et elles pensent qu'elles ont tous les droits. N'oubliez pas qu'on a tous eu un job étudiant! A l'avenir, je ne reviendrai pas dans ce Paul. Je comprends largement les mauvaises notes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Abbas.J avec une note de 5 sur 5Abbas.J
Le 02/06/2023 à 11:09
5 / 5

Service de qualité. Toujours aux petits soins et des produits de qualité. C'est un vrai régale, ma pause petit-déjeuner. Thank !

Photo n°1 de l'avis de Abbas.J fait le 02/06/2023 à 11:09 sur le restaurants PAUL à Puteaux
Photo n°2 de l'avis de Abbas.J fait le 02/06/2023 à 11:09 sur le restaurants PAUL à Puteaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Abbas, nous sommes ravis de vous lire et vous remercions pour ces compliments sur le service et nos produits :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Keldar. avec une note de 1 sur 5Keldar.
Le 27/05/2023 à 19:19
1 / 5

Pire intoxication alimentaire de ma vie j’ai cru que j’allais mourir ! A fuir à tout prix je préfère manger des marrons chaud à saint ouen le matin plutôt que de remanger un croissant de cette boulangerie de m. Vous devriez avoir honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth- Franchisé PAUL

Avis de R. avec une note de 1 sur 5R.
Le 26/05/2023 à 07:11
1 / 5

Vendredi matin à 8h40 dans un centre commercial vide et une boutique vide, je prends un croissant dans au comptoir extérieur, le seul avec vendeur. Me m'assoie ensuite sur une table pour le manger en lisant. Quelques minutes après, on me chasse sous prétexte que j'ai pris mon croissant à emporter et pas sur place. Paul ne semble pas avoir beaucoup de considération pour ses clients. PAUL, n'avait personne pour me vendre un croissant dedans mais à trouver quelqu'un pour m'en chasser.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience. Par contre, cela ne concerne pas le Paul qui se situe dans la gare RER car il ne dispose pas de salle de consommation. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul

Avis de maria.o avec une note de 5 sur 5maria.o
Le 26/05/2023 à 05:50
5 / 5

Une journée sans petit déjeuner avec cette belle équipe n’est pas une bonne journée. MERCI à Tous de vos sourires, dynamisme écoute et chaque matin pour ce délicieux petit déjeuner en votre compagnie. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, un grand merci pour votre fidélité et pour le partage de votre expérience dans notre Paul. Notre équipe met tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité et vous servir avec attention. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Ludovic.i avec une note de 1 sur 5Ludovic.i
Le 25/05/2023 à 13:04
1 / 5

Règles d’hygiène peu respectées quant au lavage des mains… Entre celle qui se mouche et enchaîne avec le service, l’autre qui revient de la gare et enchaîne aussi… BRAVO !!!!! Une formation hygiène serait nécessaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène et de propreté à respecter en toute circonstance. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Shey.e avec une note de 1 sur 5Shey.e
Le 23/05/2023 à 15:07
1 / 5

Revoir le personnel très désagréable qui parle mal, et ne prend pas en considération la clientèle. A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu un accueil approprié et vous prions de nous en excuser. Nous faisons un rappel immédiat aux équipes. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Imane.L avec une note de 1 sur 5Imane.L
Le 17/05/2023 à 07:03
1 / 5

Mercredi 17mai 2023 à 8h36 , paul gare de la défense (caisse gauche). Je m'adresse au responsable du personnel, merci de former votre équipe sur la politesse, la bienveillance et le respect des clients. Merci de leur rappeler de dire le bonjour, svp, merci et bonne journée. Et de ne pas manquer du respect aux clients. Veuillez me contacter si vous voulez plus de détails. Dommage qu'il n'y y a pas de 0* Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Imane, nous sommes désolés que vous ayez eu cet accueil. Vous pouvez nous contacter sur l'adresse [email protected]. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de OliveVerte. avec une note de 1 sur 5OliveVerte.
Le 16/05/2023 à 16:23
1 / 5

Baguette toute fine toutes sec Vendeuse méchante Incroyable !!!

Photo n°1 de l'avis de OliveVerte. fait le 16/05/2023 à 16:23 sur le restaurants PAUL à Puteaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un accueil approprié et vous prions de nous excuser. Nous transmettons au responsable. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Renata.a avec une note de 1 sur 5Renata.a
Le 16/05/2023 à 11:04
1 / 5

Les caissière toujours des mauvaises humeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Valeria.o avec une note de 1 sur 5Valeria.o
Le 19/04/2023 à 12:08
1 / 5

Personnel pas gentil de toute. Paul boulangerie gare la défance Grande Arche. 19.04.23, 14h00 Madame qui parle avec moi méchant et votre collègue qui sourit rigole avec moi J'espère que vous souvenez de moi pour une pizza Royal ✌️ Je suis très énervé, quand je suis client je veux une comportement normal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Clara.r avec une note de 5 sur 5Clara.r
Le 24/03/2023 à 13:19
5 / 5

Merci pour votre gentillesse

Photo n°1 de l'avis de Clara.r fait le 24/03/2023 à 13:19 sur le restaurants PAUL à Puteaux
Avis de Kathi.i avec une note de 1 sur 5Kathi.i
Le 08/03/2023 à 11:03
1 / 5

Je mets 1 étoile car on peut pas mettre moins. Petit-déjeuner pris vers 11h00, 3 clients arrivé avant nous, pris avant nous, attente de 30 minutes pour 2 thé, 1 café, 3 pains au chocolat. On voit une souris se faufiler sous les tables, serveuses hautaines, désagréables, lentes, hygiène à désiré. Serveuse qui nous dis de se barrer, si ont est pas content, plus jamais on me reverra ici !! Lieu à fuir, je demande fermeture de l'établissement en vue des circonstances. A bânir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience mais votre commentaire ne concerne pas notre magasin qui est situé dans la gare de la Défense RER A. Nous n'avons pas de salle de restauration ni de chaises. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Olivia..r avec une note de 1 sur 5Olivia..r
Le 08/03/2023 à 10:59
1 / 5

Une catastrophe, serveuse désagréable et hautaine. je ne parle pas de l’établissement qui accueille des souris pour nous accompagner

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience mais votre commentaire ne concerne pas notre magasin qui est situé dans la gare de la Défense RER A. Nous n'avons pas de salle de restauration ni de chaises. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul

Avis de K. avec une note de 1 sur 5K.
Le 08/03/2023 à 08:50
1 / 5

En vue des commentaires je pense qu’il faudrait changer de personnel… Ce n’est pas normal cet accueil venant du vendeur que je pense être le responsable. Je suis une habituée de cette boulangerie, mais en vue de vos réponses « l’accueil de nos clients est notre priorité » à tous les commentaires se plaignant de l’accueil de cette boulangerie et que rien ne change, je garderai mes sous pour la boulangerie se trouvant à côté et qui a l’air d’être beaucoup plus accueillant et moins agressive. Honteux

Avis de Nicolas.r avec une note de 1 sur 5Nicolas.r
Le 06/03/2023 à 19:43
1 / 5

Je viens à l'ouverture de la collecte des paniers Too good To Go à 18h40 et je vois une employée qui ferme la boutique et qui me dit "ah mais on a fermé à 18h aujourd'hui pour la grève (grève qui est le lendemain)" Il faudra m'expliquer le rapport mais bon ... 🤡🤡 Au minimum ne pas mettre les paniers en vente si vous êtes pas capable d'assurer que le client puisse le récupérer. C'est d'un amateurisme...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, veuillez nous excuser pour cet incident. Notre magasin a fermé exceptionnellement ses portes hier afin que nos salariés puissent rentrer chez eux avant le début de la grève sur le RER. L'équipe n'a pas pensé à mettre à jour l'horaire sur Too Good To Go , nous sommes sincèrement désolés. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Michael.. avec une note de 1 sur 5Michael..
Le 04/03/2023 à 13:09
1 / 5

Ne prenez surtout pas l'emmental jambon. Une unique demi-tranche de jambon hyper fine. Idem pour le fromage. On a l'impression de manger du pain blanc sec sans goût. C'est à la limite de l'arnaque compte tenu du prix.

Photo n°1 de l'avis de Michael.. fait le 04/03/2023 à 13:09 sur le restaurants PAUL à Puteaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre sandwich. Tous nos sandwichs sont préparés sur place selon les recettes définies, nous transmettons votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Emeline.e avec une note de 1 sur 5Emeline.e
Le 17/02/2023 à 20:27
1 / 5

J'ai acheté un sandwich et une pâtisserie, j'ai eu le malheur de demander le ticket de caisse pour avoir une facture afin de me faire rembourser par mon travail et je me suis faite agresser par la vendeuse, je ne suis pas prête d'y retourner !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeline, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Noa.a avec une note de 5 sur 5Noa.a
Le 12/02/2023 à 17:44
5 / 5

Delicieux

Photo n°1 de l'avis de Noa.a fait le 12/02/2023 à 17:44 sur le restaurants PAUL à Puteaux
Photo n°2 de l'avis de Noa.a fait le 12/02/2023 à 17:44 sur le restaurants PAUL à Puteaux
Photo n°3 de l'avis de Noa.a fait le 12/02/2023 à 17:44 sur le restaurants PAUL à Puteaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de François.e avec une note de 1 sur 5François.e
Le 03/02/2023 à 17:54
1 / 5

La serveuse était agressive, et ouvertement xénophobe manquant de respect aux clients. Belle? image de la marque dans un lieu recevant autant de passage.

Avis de Anna.r avec une note de 1 sur 5Anna.r
Le 30/01/2023 à 09:32
1 / 5

Je suis passée ce matin, et j'ai assisté à une scène choquante : une vendeuse, visiblement blasée, répondant de façon sèche et moqueuse à un homme demandant simplement le prix d'une viennoiserie. Ce monsieur, lui demandant d'adapter son ton, a eu le droit à un "retourne dans ton pays" de la part de la vendeuse. C'est inadmissible, et je vois dans les commentaires que ce type d'agression verbale est monnaie commune.

Avis de Melusine. avec une note de 2 sur 5Melusine.
Le 24/01/2023 à 08:18
2 / 5

Chez Paul l'amabilité et le sourire sont en option !!!