Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants PAUL qui se trouve à Puteaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries. Chaîne française de boulangeries.
Tags: Sandwicherie, Boulangerie, Magasin de gâteaux, Café, Boutique de desserts, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (85)
Sandwich mixte franchement aucun goût… pour plus de 5€ !
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre sandwich. Tous nos sandwichs sont préparés sur place selon les recettes de l'enseigne. Nous remontons votre remarque au service concerné. Bonne journée, Isabelle - Francisé Paul
Des personnes au top !!!!!!
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Toujours bien accueillie par l’équipe et surtout par Najoua.
Extrêmement choquée et déçue de l’agressivité et le manque de respect des vendeuses/employées !!! J’ai demandé un jus d’orange pressé (très poliment), une vendeuse s’est énervée contre moi quand elle m’a tendu un jus industriel. Sa collègue disant à haute voix que j’etais « stupide » pour pas écrire le vrai mot, car je ne savais pas choisir. J’ai simplement demandé un jus pressé. Je n’en reviens pas et suis choquée d’entendre ça alors que j’ai toujours été respectueuse envers les commerçants
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Je me demande sincèrement si vous seriez prêt à manger les sandwiches que vous nous servez. La charcuterie n’était pas fraîche du tout… il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour ne pas attraper une intoxication alimentaire. Il serait intéressant je pense de faire un petit contrôle d’hygiène dans votre restaurant 🙃
Bonjour, Nous sommes particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. Nous respectons rigoureusement les règles d’hygiène et nous sommes audités régulièrement par un cabinet extérieur. Nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le paul a l’interieur de la gare de la Defense J’achete chaque matin mon petit dejeuner et le personnel est à chaque fois plus DESAGREABLE, notamment un homme et une femme. Si vous n’êtes pas content d’être la, il faut songer a faire autre chose
Je suis désolé pour le personnel serviable, mais ça ne m'était jamais arrivé dans une boulangerie de voir 2 cafards se balader dans la vitrine des pâtisseries....🤢
Bonjour Jeff, nous avons en effet fait face à la présence d'un nuisible hier. Le responsable a donc retiré les produits pour les mettre en perte et la vitrine a été désinfectée, comme le prévoit notre protocole. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Accueil agréable et des employées souriantes
Bonjour Gael, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Les pires viennoiseries de la défense... J'ai signalé un pain au chocolat très sec, tellement fade et sec qu'on dirait qu'il a été préparé la veille, la réponse était : Les pains au chocolat sont tous comme ça et personne n'a signalé, je m'attendais uniquement à une prise en compte de cette remarque au lieu de mettre en question les goûts des gens. Ni la qualité, ni le respect ne sont au rendez-vous dans ce magasin.
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu le service attendu et nous en excusons. Toutes nos viennoiseries suite cuites sur place chaque jour. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Je ne retournerai plus jamais aux Paul de la Défense. Les serveuses sont exécrables. J'ai commandé une amandine cassis au Paul près du macdo/rer et la serveuse ne trouve rien d'autre à faire que de choisir sciemment le plus cramé sur les grilles de derrière. J'en ai marre, pour avoir fait tous les Paul de la Défense c'est partout pareil
Merveilleuse charcuterie
(boulangerie vente à emporter) service rapide, aucune vérification, ils se trompent de commandes Plus Jamais chez eux
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les erreurs dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Je suis toujours ravi de venir
Toujours un plaisir de venir ici
Bonjour Armando, merci beaucoup pour votre appréciation et pour votre fidélité ! Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Très bon service client ! Personnel très aimable et à l’écoute ! Très bonnes viennoiseries également !!
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
J’ai très bien aimé ma pâtisserie. En plus les serveuses étaient souriantes et très gentilles.
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos pâtisseries et sur l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
J'ai très bien aimé ma graine poulet. Elle était très bonne. En plus les serveuses étaient souriantes et gentilles. 🥰
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos sandwichs et l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
J ‘ adore venir dans cette boutique très sympathique
Bonjour, merci pour votre message sympathique et pour votre fidélité. Bonne journée, isabelle - franchisé Paul
Je n'ai jamais vu ca ! le manager est juste insupportable. Il parle extrêmement mal et le non verbal est vraiment à revoir. Je trouve cela très grave de parler a des clients surtout des le matins. Je vous conseille vraiment changer de manager. Mr ne prend plus gout a travailler.
Personnel très sympathique et souriant. Ça fait du bien tôt le matin ça met de bonne humeur. Je recommande cette boutique.
Bonjour Mina, merci beaucoup pour ce message sympathique pour nos équipes et pour votre recommandation. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le pain est toujours de bonne qualité pour les sandwichs. Le grainé poulet est vraiment très bon. Il y a juste ce qu’il faut. Les serveuses sont souriantes et très sympas car quand il n’y a pas de trop de monde, elles discutent un peu avec vous. Cela fait plaisir.
Bonjour Aurélien, merci beaucoup pour votre commentaire sur la qualité de nos produits et pour votre fidélité à Paul. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
C'était très bien j'ai aimée
Bonjour Fofana, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. A bientôt, Isabelle - Franchisé paul
Je suis satisfait
Bonjour Omar, merci pour votre appréciation. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Vendeuse aigrie qui hurle sur les clients : "arrêtez de râler"
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Très belle expérience. Merci pour l’accueil.
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Ce restaurant est au top, les personnels sont bienveillant et tres accueillants et la qualité des produits est parfaite. Franchement une bonne expérience.
Bonjour, merci pour votre avis au TOP :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Accueil toujours au TOP! Personnel toujours bienveillant et à l’écoute!
Bonjour, merci beaucoup pour ce gentil message sur l'équipe. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
J’ai aimé l’accueil, la propreté du lieu et la qualité des produits !
Bonjour Naelle, un grand merci pour votre appréciation. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Une équipe au top!!!un super accueil et tjr le sourire🫶
Bonjour Elodie, nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Je regrette jamais de passer à Paul acheter mon petit-déjeuner parce que les services sont charmantes souriante et accueillante
Bonjour Aminou, merci beaucoup pour ce message qui nous donne un peu plus le sourire :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Deux gamines au comptoir qui se chamaillent pour un mec qui les draguait ouvertement à la caisse, aucun bonjour aucun accueil, elles pouffaient de rire et se « poustillonant » dessus comme dirait la jeune a sa collègue ! Ne donne meme pas envie d’y manger.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Je recommande Paul
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Je recommande Tout est bien chez paul Toujours un petit déjeuner impeccable. Je regrette pas d'être passé
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
J’y passe très souvent le matin avant d’aller au bureau et je n’ai jamais été déçu. L’accueil est top et les produits sont frais du matin même. Facile d’accès en sortant du train, c’est l’arrêt petit dej obligatoire de la gare de La Défense.
Personnel accueillant et souriant La boutique est propre et agréable La vitrine toujours garnie est très appétissante et les produits sont excellents
Bonjour , que de compliments qui nous font très plaisir :) Merci pour votre recommandation. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Super restaurant, équipe chaleureuse ravie de les voir chaque matin, ils sont mon rayon de soleil et la propreté est au top. Je recommande !!!
Bonjour Sanaa, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle - Franchisé PAUL
Superbe expérience avec un personnel au top !!! Excellentes viennoiseries je recommande !!!
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos viennoiseries et l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Personnel accueillant, agréable et souriant. Merci à l’équipe
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Des vendeuses très hautaines et très désagréables : à peine la vingtaine et elles pensent qu'elles ont tous les droits. N'oubliez pas qu'on a tous eu un job étudiant! A l'avenir, je ne reviendrai pas dans ce Paul. Je comprends largement les mauvaises notes.
Bonjour Alison, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Service de qualité. Toujours aux petits soins et des produits de qualité. C'est un vrai régale, ma pause petit-déjeuner. Thank !
Bonjour Abbas, nous sommes ravis de vous lire et vous remercions pour ces compliments sur le service et nos produits :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Pire intoxication alimentaire de ma vie j’ai cru que j’allais mourir ! A fuir à tout prix je préfère manger des marrons chaud à saint ouen le matin plutôt que de remanger un croissant de cette boulangerie de m. Vous devriez avoir honte
Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth- Franchisé PAUL
Vendredi matin à 8h40 dans un centre commercial vide et une boutique vide, je prends un croissant dans au comptoir extérieur, le seul avec vendeur. Me m'assoie ensuite sur une table pour le manger en lisant. Quelques minutes après, on me chasse sous prétexte que j'ai pris mon croissant à emporter et pas sur place. Paul ne semble pas avoir beaucoup de considération pour ses clients. PAUL, n'avait personne pour me vendre un croissant dedans mais à trouver quelqu'un pour m'en chasser.
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience. Par contre, cela ne concerne pas le Paul qui se situe dans la gare RER car il ne dispose pas de salle de consommation. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul
Une journée sans petit déjeuner avec cette belle équipe n’est pas une bonne journée. MERCI à Tous de vos sourires, dynamisme écoute et chaque matin pour ce délicieux petit déjeuner en votre compagnie. Je recommande.
Bonjour Maria, un grand merci pour votre fidélité et pour le partage de votre expérience dans notre Paul. Notre équipe met tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité et vous servir avec attention. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Règles d’hygiène peu respectées quant au lavage des mains… Entre celle qui se mouche et enchaîne avec le service, l’autre qui revient de la gare et enchaîne aussi… BRAVO !!!!! Une formation hygiène serait nécessaire
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène et de propreté à respecter en toute circonstance. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Revoir le personnel très désagréable qui parle mal, et ne prend pas en considération la clientèle. A fuir !
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu un accueil approprié et vous prions de nous en excuser. Nous faisons un rappel immédiat aux équipes. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Mercredi 17mai 2023 à 8h36 , paul gare de la défense (caisse gauche). Je m'adresse au responsable du personnel, merci de former votre équipe sur la politesse, la bienveillance et le respect des clients. Merci de leur rappeler de dire le bonjour, svp, merci et bonne journée. Et de ne pas manquer du respect aux clients. Veuillez me contacter si vous voulez plus de détails. Dommage qu'il n'y y a pas de 0* Cordialement
Bonjour Imane, nous sommes désolés que vous ayez eu cet accueil. Vous pouvez nous contacter sur l'adresse [email protected]. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Baguette toute fine toutes sec Vendeuse méchante Incroyable !!!
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un accueil approprié et vous prions de nous excuser. Nous transmettons au responsable. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Les caissière toujours des mauvaises humeur.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Personnel pas gentil de toute. Paul boulangerie gare la défance Grande Arche. 19.04.23, 14h00 Madame qui parle avec moi méchant et votre collègue qui sourit rigole avec moi J'espère que vous souvenez de moi pour une pizza Royal ✌️ Je suis très énervé, quand je suis client je veux une comportement normal.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Merci pour votre gentillesse
Je mets 1 étoile car on peut pas mettre moins. Petit-déjeuner pris vers 11h00, 3 clients arrivé avant nous, pris avant nous, attente de 30 minutes pour 2 thé, 1 café, 3 pains au chocolat. On voit une souris se faufiler sous les tables, serveuses hautaines, désagréables, lentes, hygiène à désiré. Serveuse qui nous dis de se barrer, si ont est pas content, plus jamais on me reverra ici !! Lieu à fuir, je demande fermeture de l'établissement en vue des circonstances. A bânir.
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience mais votre commentaire ne concerne pas notre magasin qui est situé dans la gare de la Défense RER A. Nous n'avons pas de salle de restauration ni de chaises. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul
Une catastrophe, serveuse désagréable et hautaine. je ne parle pas de l’établissement qui accueille des souris pour nous accompagner
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience mais votre commentaire ne concerne pas notre magasin qui est situé dans la gare de la Défense RER A. Nous n'avons pas de salle de restauration ni de chaises. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul
En vue des commentaires je pense qu’il faudrait changer de personnel… Ce n’est pas normal cet accueil venant du vendeur que je pense être le responsable. Je suis une habituée de cette boulangerie, mais en vue de vos réponses « l’accueil de nos clients est notre priorité » à tous les commentaires se plaignant de l’accueil de cette boulangerie et que rien ne change, je garderai mes sous pour la boulangerie se trouvant à côté et qui a l’air d’être beaucoup plus accueillant et moins agressive. Honteux
Je viens à l'ouverture de la collecte des paniers Too good To Go à 18h40 et je vois une employée qui ferme la boutique et qui me dit "ah mais on a fermé à 18h aujourd'hui pour la grève (grève qui est le lendemain)" Il faudra m'expliquer le rapport mais bon ... 🤡🤡 Au minimum ne pas mettre les paniers en vente si vous êtes pas capable d'assurer que le client puisse le récupérer. C'est d'un amateurisme...
Bonjour Nicolas, veuillez nous excuser pour cet incident. Notre magasin a fermé exceptionnellement ses portes hier afin que nos salariés puissent rentrer chez eux avant le début de la grève sur le RER. L'équipe n'a pas pensé à mettre à jour l'horaire sur Too Good To Go , nous sommes sincèrement désolés. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Ne prenez surtout pas l'emmental jambon. Une unique demi-tranche de jambon hyper fine. Idem pour le fromage. On a l'impression de manger du pain blanc sec sans goût. C'est à la limite de l'arnaque compte tenu du prix.
Bonjour Michael, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre sandwich. Tous nos sandwichs sont préparés sur place selon les recettes définies, nous transmettons votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
J'ai acheté un sandwich et une pâtisserie, j'ai eu le malheur de demander le ticket de caisse pour avoir une facture afin de me faire rembourser par mon travail et je me suis faite agresser par la vendeuse, je ne suis pas prête d'y retourner !!!
Bonjour Emeline, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Delicieux
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
La serveuse était agressive, et ouvertement xénophobe manquant de respect aux clients. Belle? image de la marque dans un lieu recevant autant de passage.
Je suis passée ce matin, et j'ai assisté à une scène choquante : une vendeuse, visiblement blasée, répondant de façon sèche et moqueuse à un homme demandant simplement le prix d'une viennoiserie. Ce monsieur, lui demandant d'adapter son ton, a eu le droit à un "retourne dans ton pays" de la part de la vendeuse. C'est inadmissible, et je vois dans les commentaires que ce type d'agression verbale est monnaie commune.
Chez Paul l'amabilité et le sourire sont en option !!!