Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants PAUL qui se trouve à Serris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries. Chaîne française de boulangeries.
Tags: Sandwicherie, Boulangerie, Magasin de gâteaux, Café, Boutique de desserts, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Pourtant Fidèle à la marque je suis hyper déçu et ma fille et moi même avons été malades suite à un gros problème de fraîcheur concernant les sandwichs que nous avons pris dans celui de ma fille le gruyère était sec et le mien au saumon fumé avait pris un coup de chaud en vitrine exposée en plein soleil dommage je n'y retournerai plus
Des viennoiseries délicieuses et une serveuse très gentille !
Viennoiseries décevantes comme la serveuse ou employée qui était en place ( si on aime pas sourire et servir les clients, il faut travailler sur une plateforme téléphonique ou en usine pour ne rencontrer personne)
Dommage qu'il n'y ait pas d'espace pour s'asseoir pour un café ou viennoiserie, sauf si on mange au restaurant Paul.
Je suis extrêmement déçu par la qualité des produits proposés par la boulangerie Paul qui pourtant est une boulangerie très réputée. Le sandwich était sec sans goût et ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Vu le prix qu’on paye on s’attend à beaucoup mieux que sa.
Attente longue avant prise en charge pour nous installer pourtant plusieurs tables sont vides Attente assez longue avant la prise de commande pourtant pas grand monde Attente assez longue avant de nous servir Qualité des produits laisse à désirer, café viennois, plus de chantilly que de café limite vous pouvez le boire complètement à la cuillère Ambiance un peu triste comme si le personnel en avait marre de bosser Les prix, on se croirait sur les champs Elysées, tout dans le bénéfice, rien dans la qualité, ni dans le service. La direction faite quelquechose surtout lorsque je vois que je ne suis pas le seul à avoir le même avis sur le sujet et je ne compte plus y remettre les pieds car vraiment déçu lors de ma dernière visite qui a confirmé mon avant dernière. Bonne continuation
Le service est ARCHINUL , on était servi par un monsieur désagréable qui s’appelle Fabien Je recommande pas . Un sourire ne coûte rien .
Donne le pain de la veille, enc****
Beaucoup, beaucoup d'attente, des gens qui sont même partie car trop d'attente. Un verre d'eau avec notre commande demandé 2 fois et jamais eu. Pas assez de personnel pour absorber le flux client. C'est bien dommage...
Payé 14€pour un simple salade avec beaucoup de salade verte,3 quartier de tomates,2 Petites tartines(avec du pain mou) au thon et 4 petit morceau d'avocats noircis avec aucun goût et trois petites tranches de saumon,c'est abusif !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable qui est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Bien cordialement, PAUL
Très bon accueil 😊👍 Par contre viennoiseries rassies 😓
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour ce désagrément, n'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée ou à nous contacter à [email protected]. Belle journée à vous, PAUL
Très bon service les serveuses sont très compréhensives et spontanés à su répondre à la demande avec succès et la cuisine est était bonne
Bonjour Alicia, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Très bonne journée, PAUL
Accueil inexistant Les clients pas leur priorité Leur sandwich avec du pain surgelés certainement
Chère Madame Julia, Nous faisons suite à votre message du 26 mai où vous nous faites part du désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage sur le magasin PAUL Centre Commercial Disneyland. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. En vous remerciant pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus, nous vous prions de croire, chère Madame Julia, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL
Avec mon amie, nous nous sommes rendu dans ce restaurant Rapide, pour demander un verre d'eau car mon amie devait prendre un médicament. Après 5 bonnes minutes d'attentes, où des personnes auraient pu nous servir nous avons simplement demander un verre d'eau. Cela nous a voulu des remarques déplacés d'une dame aigris, de mauvaise humeur avec aucune gentillesse et sympathie ! A croire que c'était elle qui payait l'eau, cette dame nous a dit "de base on doit vous vendre des bouteilles d'eaux et les verres d'eau c'est seulement en cas de malaise. Vous ne faites pas de malaise a ce que je sache ?!" Avec un peu de chance nous avons eux le droit a 2 verres d'eaux, merci madame !
Chère Madame Julia, Nous accusons réception de votre message du 30 mai dernier et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc bien été pris en compte. En nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée, nous vous prions de croire, chère Madame Julia, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL
Ce jour aux alentours de 16h00 un incident est survenu : Ma femme enceinte a fait un malaise ( 7 mois) , elle à donc dépassé la file d'attente afin de s'asseoir pour reprendre ses esprits. Un serveur " Fabien " , s'est immédiatement présenté a nous pour nous prendre en charge et nous demandé si nous avions besoin des pompiers et nous a proposé un verre d'eau. Il y'avais des clients qui n'ont pas apprécié le faite que nous soyons " servi avant eux " et s'en sont pris au serveur, ce qui a provoqué une incompréhension au près de ce dernier. Il a alors été agacé par l'attitude des clients et leurs exigences, leurs a expliqué qu'il avait eu une priorité et s'est excusé auprès d'eux mais les clients n'ont rien voulu entendre. J'ai pris l'initiative d'aller expliquer moi même aux clients lésé qu'effectivement ma femme avait fait un malaise et c'est pour cela que j'étais passer devant eux. Ils ont accepté mes excuses et ont finalement compris la situation. En revanche, le manager a pris la défense des clients lésé en faisant un rappel a l'ordre verbal a son employé et que son attitude n'était pas professionnel. Je comprends aussi le positionnement du manager, mais a la défense du serveur j'aimerais souligner que ce dernier nous a pris en charge alors que ma compagne faisait un malaise et s'est montré très réactif, nous saluons son attitude avec nous , Demandons beaucoup d'indulgence et de clémence a son égard. En effet les clients devant nous se sont montré très exigent envers lui, mais ça part de bon sens et d'humanité a pris le dessus sur son côté professionnel, en nous faisant passé devant tout le monde en dépis des personnes avant nous qui faisait la queue, ce qui a provoqué leurs colère et leurs énervement. Merci a l'équipe de Paul, pour votre réactivitée , nous présentons nos excuses aux personnes qui se sont senti lésé. Nous espérons une issues favorable pour le salarié " fabien " qui a fait preuve de beaucoup de pragmatisme et d'empathie envers nous, et un grand merci au manager pour son engagement et son professionnalisme. Cordialement. Mr G.
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note et ce beau retour ! 😊 Très bon courage à votre femme pour cette magnifique aventure qu'est la grossesse. Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Aujourd’hui 26/05/2023 fin de journée, une femme assez âgée a été irrespectueuse envers moi, car Madame était en pleine discussion et qu’il fallait attendre si on voulait être servi. Une femme comme sa aussi désagréable, malpolie et j’en passe n’a guère sa place dans une boulangerie où l’on est censé être serviable envers ses clients. J’espère qu’un responsable pourra lui réapprendre le savoir d’une commerçante ainsi que la bonne tenue.
Chère Madame Nisrine, Nous faisons suite à votre message du 26 mai où vous nous faites part du désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage sur le magasin PAUL Centre Commercial DisneyLand. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. En vous remerciant pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus, nous vous prions de croire, chère Madame Nisrine, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL
Personnel très agréable. Jus d orange frais de bon matin on valide.
Bonjour Fanny, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL
On est satisfait de service de Mer Patrick ils son chaleureux et professionnel
Bonjour Hassna, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note qui nous font très plaisir ! :) Bonne journée, PAUL
Ce n'est plus ce que c'était !!! Nous avons attendu 5 bonnes minutes avant que quelqu'un daigne venir nous servir . Un serveur en terrasse à qui nous avons demandé si il était possible d'acheter à emporter nous a répondu "ha ben moi je suis seul en terrasse" ! Je précise qu'il était 11h30. Nous avons alors du heler un jeune homme derrière dans la remise pour lui demander si on pouvait être servis, celui ci d'un air très aimable (et c'est de l'ironie) nous a répondu "ha ben moi je suis en train de pointer la marchandise et je suis tout seul j'y peux rien" ! Nous lui avons répondu "ha OK mais on peut acheter chez vous ou il faut qu'on aille chez votre concurrence ? " . Je précise qu'en plus une jeune femme est sortie de la remise derrière lui donc il n'était pas tout seul et un des 2 pouvait très bien continuer de pointer pendant que l'autre venait nous servir ! Et de toutes façons on ne fait pas ça à l'heure du déjeuner! Et pour couronner le tout la baguette à 11h30 qui était archi molle ! Franchement la qualité se perd et ces employés viennent de faire perdre 3 clients à l'enseigne, en tous cas dans ce centre commercial car heureusement il y a encore du personnel professionnel ailleurs.
Bonjour Kris, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL
Une attente insupportable pour un CAFE allongé (20 min) sachant que toutes les tables sont vide les serveurs se promène à gauche a droite Heureusement que c’est pas comme ça chez tout les PAUL
Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL
Hier ( dimanche 9 avril 2023) je me dépêche pour aller récupérer mon pain j’arrive devant PAUL à 19h11 exactement et ils étaient déjà fermés ! Je demande des explications au Monsieur qui me répond que « c’est comme ça » et que « je n’ai qu’à faire un courrier » c’est écrit 20h sur les horaires et sur internet c’est inadmissible. Pourquoi ne pas baisser le rideau de 16h00 aussi ? Je n’irai plus jamais là-bas. Du coup j’ai été à la brioche doré en face ils étaient ouverts et super sympa !
Bonjour Emy, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour ce désagrément. Nous transmettons votre message aux équipes afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL
Si vous cherchez ou manger.. choisissez un autre restaurant. On nous installe on ne nous donne pas de carte..20 min après avoir carte on attend on attend...nous sommes repartis. A fuir
Bonjour Stephanie, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Sachez qu'à certains moments de la journée, il est possible qu'il y ait plus d'affluence et donc un peu plus d'attente. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil sera néanmoins effectué auprès de l'équipe et réflexion sur l'organisation du service en salle sera menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. Bonne journée, PAUL
les gaufres étaient okay bien que trop sucrées mais je n'attendais pas beaucoup de la part d'une chaîne comme Paul donc c'était acceptable. Nous étions juste venu pour nous asseoir tranquillement autour d'une pâtisserie. En revanche le service est exécrable, les 3 serveurs avec lesquels on a interagit n'étaient pas agréable et plutôt incompétent. De plus au moment de payer il y a eu des soucis d'organisation et je n'ai pas payé le montant que je devais.
Bonjour Amélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés d'apprendre que votre passage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions vérifier si le montant payé était correct ou non. Cordialement, PAUL
Serveuse super souriante et très efficace C'est tellement agréable ! Aujourd'hui vers 13h
Bonjour Valérie, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 Belle journée, PAUL
Nous avons été avec un groupe d'amis prendre le petit dej a Paul val d'Europe, côté restaurants. Tout était vraiment bien, un service impeccable et rapide. Nous avons été servis par Patrick qui a été formidable.
Bonjour Stefan, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Bonne journée, PAUL
Responsable (cornelie)trop pressé de fermer pour être agréable elle devrait changer de métier obligé de me faire rembourser l’intégralité de ma commande vu son comportement c’est la première fois que cela m’arrive fuyez au niveau 1 vous trouverez une autre boulangerie brioche dorée avec un personnel agréable et souriant .
Bonjour François, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL
Bel accueil avec le sourire. Bon service et très serviable. Le Paul de val d'Europe zone restauration est très convivial et notre serveur Patrick a été parfait. Sourire, bonne humeur, et très à l'écoute. Merci pour cet accueil....
Bonjour Morgane, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 Bonne journée, PAUL
Café et millefeuilles au top !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Avons voulu prendre un chocolat chaud, les serveuses pas pro, endroit sale, détritus au sol ( gobelet, serviette en papier) non ramassés, tables non nettoyées...endroit à fuir
Alors j'ai demandé les sandwichs qu'est-ce qu'il faisait après la fermeture pour les SDF Paul devrait avoir une amende anti-gaspillage donc la manière qu'ils veulent faire de l'argent les complices de personnel ramène les sandwichs non vendu à son domicile on a des amis donc sanctionnés est licencié j'ai compris il faut le mettre une mise à pied de 5 jours qu'on fait comprendre un peu mieux de respecter les gens l'apparence est trompeuse l'habit fait pas le moine
Bonjour, Suite à votre passage hier en boutique, nous n'avons en effet pas pu vous donner gratuitement de produits malgré votre insistance auprès de l'un de nos collaborateurs. Sachez que dans beaucoup de nos boutiques des partenariats sont effectués avec des associations et nous sommes également sur l'application Too Good To Go. D'autres projets sont également en cours afin d'éviter au maximum le gaspillage alimentaire. Cordialement, PAUL
Délicieux 😋 vraiment rien as dire c’est un plaisir de faire de recommander votre restaurant à mes proches puis votre serveur Jean Christophe il est très professionnel envers son service et fais sourire … qui continu comme ça dans votre restaurant je lui souhaite . Merci encore je reviendrais 🥰
Très Mauvaise , équipe désagréable. Salade de la merbou y manque les ingrédients ( manque crevettes, avocat,citron beurre) j'ai eu le droit à une salade et du saumon pour le même tarif!!! Tarid exessif. Service ultra long. Petit plus le café nous a été offert d'où l'étoile.
La partie restaurant est définitivement trop peu staffée! Une seule personne pour servir le matin avant 10h, ce n’est pas suffisant: attente de 15 minutes pour prendre la commande car le deuxième serveur n’est arrivé qu’à 9h50… et encore 10 min après pour être servie.
Vente à emporter une file de 30 mètres, 2 personnes au comptoir !une qui rempli les frigo à boisson déjà plein et l'autre la machine a jus d'orange !!!! Bravo ! Faut avoir le sens des priorités
Degeulasse, ignoble temps d’attente beaucoup trop longue alors qu’il. Y a personne et il y a du personnel. J’ai demandé du capuccino j’ai eu du jus de chaussettes avec suplement jus d’orange avec pleins de pépins
Arrivés pour un petit dej Nous avons attendu plus de 20 mn pour qu on vienne prendre notre commande Nous sommes partis et aucun mot d'excuse de la jeune fille serveuse Désolant le service en France Remettons le pourboire selon le service
J'ai passé hier pour acheter une baguette la serveuse il m'a agressé manque de respect à fuir et surtout ils sont longs incroyable il faut attendre 1h pour pouvoir manger chez eux en plus de ça j'ai que 45 minutes pour manger j'ai demandé de me passer une baguette vite fait la vendeuse il veut pas me la passer il était désagréable il manque de respect je reviens plus jamais ici
A 3 nous nous sommes assis pour boire un coup, mon fils a été chercher les boissons au comptoir, 5mn plus tard une serveuse est venu chercher la commande et nous lui disant que mon fils est à la queue du comptoir et elle nous dit que les places ne sont pas pour les commandes à emporter sur un ton irrespectueux,, 15 secondes plus tard un serveur nous dit la même chose toujours avec la même attitude, merci à eux d être aussi désagréable avec les clients, on a tout de même pris 3 boissons à emporter pour 10£ et expulsé comme des mal propre, merci Paul
Personnel du Paul de Porte du Danube désagréable, mal poli, staff pas organisé et mauvaise gestion. Néanmoins un grand merci à Finda pour son professionnalisme!
Un responsable dépassé et désorganisé en période de rush avec les fêtes beaucoup trop d attente et pas acceuillant, trois clients sont passés dvt nous avant qu une gentille jeune femme nous serve et s excuse, management a revoir,je ne conseille pas en plus de prix élevé le service et l accueil clients est inexistant
Je ne met qu’une étoile seulement pour la gentillesse d’une seule et unique vendeuse Finda (qui plus est en formation) parmi toute une équipe de personnes incapables et plus désagréables les un que les autres. Je suis commerçante dans la galerie et je parle du Paul proche du SFR porte du Danube. L’ancienne équipe me manque, je vais à contre coeur chez eux désormais car mon temps est compté en pause dej. Le responsable (seul homme de l’équipe blond à lunette) est méprisant, pas un sourire et surtout d’une incapacité à gérer son équipe, aucune formation en relation client vous parle comme de la m**de bref j’en passe. Les petits nouveaux ne sont guère mieux et vous traite comme à la chaîne. Fuyez.
Gentil mais Complètement débordé ! Servi après tout le monde! 0 réactions! Plusieurs personnes se plaignent !
Hier, lundi 5 décembre la famille et moi sommes allés prendre le goûté chez Paul. Enfin… c’est ce que nous pensions. En effet, après avoir acheté une partie du goûter, nous avons souhaité nous asseoir en « terrasse » chose qu’un certain Mr métisse clair, yeux vert/bleu au dreadlocks attaché a refusé catégoriquement. Il s’est montré très agressif devant mes quatre enfants. Refusant même de me servir la suite. Un seul de mes enfants a pu manger. La responsable a trouvé bon de nous parler de son changement de chaudière plutôt que de régler le problème avec son employé… c’est scandaleux qu’une enseigne aussi connue que Paul emploi des personnes comme ce Mr sans expériences pro. Zéro niveau commerce. Je déconseille fortement cette boulangerie-pâtisserie! Employés exécrables !
Personnel complètement incompétent ! Aujourd’hui, samedi 3 décembre 2022, nous sommes parti prendre un en-cas aux alentours de 14h-15h chez Paul (en face d’Auchan non pas celui espace restauration). Pendant le règlement en caisse, nous avons aperçu une jeune dame complètement avachi sur la banquette dans le mal le plus total. L’une de nous a informé la vendeuse pour qu’elle puisse appeler le PC sécurité (ou autre formalité, protocole...) qui elle a informé sa pseudo «responsable», qui a juste daigné répondre «y’a pas écrit pompier sur mon front» HONTEUX !!!!!!!! Suite à cela, ma sœur et moi même avons pris la jeune dame en main, sous les yeux du personnel qui n’a pas su lever un petit doigt. Cette « responsable » qui visiblement ne sait pas parler avec politesse à ses employés et en plus fait preuve de non-assistance à personne en danger devrait être sanctionné ! Pour finir, une formation d’amabilité et de politesse est fortement recommandé
De passage le Jeudi 22 11 2022 - Accueil et service par CELIA Souriante, énergique , efficace. Une salade césar savoureuse; merci au chef Ce qui n'est pas toujours le cas MJ
Catastrophique ! À éviter pour un goûter ( vitrine vide ) Et personnel très désagréable… . Le café gourmand est une grosse arnaque !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous connaissons actuellement des difficultés de livraison de certains fournisseurs et certaines matières premières. C'est pourquoi quelques produits manquent exceptionnellement... Ce qui nous a empêchés de vous préparer une sélection gourmande. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer la collection la plus complète possible dans les plus brefs délais. En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous présentons nos excuses si les produits que vous souhaitiez n'étaient pas disponibles. Un rappel des règles de service et d'accueil sera néanmoins effectué auprès des équipes. Bien cordialement, PAUL
Service très très long, pour prise de commande et paiements Les serveurs ne nous regardent même pas
Bonjour, Merci pour ce message. Un rappel des règles de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe afin d'éviter que cela ne vienne à se reproduire. Cordialement, PAUL
Je fréquente régulièrement ce restaurant est pour ma part je trouve se restaurant top l'équipe et top aussi sans parle de la responsable donia je ne l'ai jamais vu parler une seul fois mal à ses collaboratrice bien au contraire toujours présente pour les aidée les formé etc en tous cas félicitations à cette nouvel équipe qui est top
L'équipe est au top! J'ai eu un soucis avec une commande la responsable de la boutique très aimable et souriante l'a vite réglé. Je reviendrais sans hésitation PS: Les produits sont bons et beaux Bravo Paul
Quelle déception, pâtisserie pas très fraîche recouvert une bonne couche de nappage brillant, feuilletage inexistants sans parler du serveur Patrick qui brasse beaucoup de vent mais ne fait que ça. Les pâtisseries de lundi étaient vraiment meilleures
Service zéro, serveur mal aimable et plus de 15 min d’attente juste pour prendre la commande alors qu’il n’y avait presque personne !
Venue ce midi je ne regrette absolument pas, personnel très sympa et souriant, prix raisonnable et sympa pour passer du temps en famille
Quand je vais chez eux c’est tjrs à contre cœur (car j’ai qu’une heure pour manger et que tout les autres restos sont complets). Le service à emporter est lent mais leeeeeeeeent, passez votre chemin si vous ne voulez pas attendre 10 mins pour qu’on vous donne un sandwich, un dessert et une boisson. Faudrait peut être penser à changer toute l’équipe et mettre des gens réactifs et non mous du genou. Pour comparer, chez Big Fernand ils sont plus rapides alors qu’ils cuisinent leurs plats.
A fuir ! Très très long ! Aucune considération, personnel très peu aimable , plat industriel ; franchement passez votre chemin !
Je suis venue chez Paul ce Mardi, le café est de bonne qualité, j'ai adoré être servie par Jean Christophe, dans la joie et la bonne humeur. Un humour, qui fait plaisir a entendre... merci
Nous nous sommes arrêtés un matin de semaine pour prendre un petit-déjeuner, une grave erreur : serveuse mal aimable au possible et une attente longue, mais longue...(alors que peu de monde). Produits honorables, mais rien d'extraordinaire, hormis l'addition; et avec en plus une erreur en notre défaveur (dommage que je sache calculer de tête, moi...😁). Conclusion : vous voulez prendre le petit-déjeuner dans la galerie de Val2, allez donc voir à la (nombreuse) concurrence juste à côté, ça n'aura aucun mal à être mieux ... un endroit à éviter !
Une catastrophe j’ai attendu au moins 20min pour être servi alors qu’ils sont je ne sais combien!de plus j’ai acheté 4 tartelettes elle avait des boites juste juste ne dit ni bonjour ni merci ni au revoir et pour conclure le desser du midi j’ai tellement eu honte quand j’ai ouvert les boites elle a posé des tartelettes l’une sur l’autre avec des fruits figues framboise et j’en passe et tous ça pour plus de 25€! N’y allez surtout pas!
Inadmissible de voir que la moitié de la nourriture est jetée en fin de journée c’est un scandale. Il y a des associations qui seraient ravies de récupérer cette marchandise NON PÉRIMÉE ! Une abomination !
Catastrophe !! Jamais vu chez Paul ... On commande 3 consos dont une bière... On nou ramène une Evian ... on explique qu il y a une erreur ... avec le sourire bien entendu et là, la serveuse pas aimable du tout reprends la bouteille sans même une excuse et reviens en disant : " Y' en a plus " avec un air toujours aussi aimable .. Bref ce Paul est a éviter, d' autant que autour ce n' est pas la concurrence qui manque !! Rien a voir avec celui de Opéra où j' ai l' habitude d' aller et qui lui est vraiment top !
Il y a le choix, la qualité présente, les service est agréable. Mais les prix sont très élevés et à mon avis disproportionnés. Le menu avec panini a 11,30€!
Merci pour cette chose trop cuite et immangeable...
Super bon personnelles très agréables Merci
un bel établissement, fidèle à lui-même avec une équipe, toujours au petits soins. ils sont soucieux de l'image de l'établissement jusqu'à decomprimer un différent entre deux clients grâce à Patrick aujourd'hui. des produits et un service impeccable. je like 👍👍👍👍😎😎 a beautiful establishment, true to itself with a team, always caring. they are concerned about the image of the establishment until decompressing a different between two customers thanks to Patrick today. impeccable products and service. I like 👍👍👍👍😎😎
Je prend un menu petit déjeuner à 8€ avec soit disant un jus d’orange frais qui arrive chaud, je vais pour demander des glaçons à une pauvre dame du personnel qui va pour me les prendre, j’entend le manager lui dire de m’en mettre qu’un seul et pas « 36 » que sinon elle les payait avec sa carte bleue... Je ne recommande pas, je paye 8euros pour qu’on me refuse des glaçons.
Très déçu, on nous a tout simplement oublié après nous avoir installé. Ils ne sont même pas rendu compte malgré qu on été quatre. On s est manifesté mais aucune excuse et aucun respect des clients. A éviter d urgence.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'à certaines périodes de la journée, nous avons un peu plus de clients et le service peut être quelque peu ralenti. N'hésitez pas à en informer notre personnel. Belle journée, PAUL
Contraint de laisser une étoile à contre cœur afin laisser un commentaire ! Comment est-il possible de choisir un métier en contact direct avec les gens et être aussi désagréable. Aucun accueil alors n'espérez même pas un regard. Au vu des différents commentaires il serait grand temps que la direction procède à un changement d'équipe et de remettre le service client au menu du jour.
Bonjour Kamal, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, PAUL
Bonjour J'ai mangé moi et ma conjointe et mon fils aujourd'hui a 14h30 chez vous, on voulais prendre deus Salade de la mer on menu, on a étai surprie que le plat n'était pas disponible, car safait plus de 15 ans que je mange dans cette etablisement et souvent ce menu et c'est la première fois que j'ai une réponse négative, j'ai demandé un autre plat cabillaud on mène, en me répond que ce n'est pas possible on menu alors que c'est pas noté sur la carte, 20 minute après d'autres clients se sont fait servirent des salades de la mer on posent la question a deux serveurs, la réponse était pas convaincants Tous ça aurait pu passer si j'avais pas eu une intoxication 3 heures après nausée et grande diarrhée, sachant que j'ai rien mangé d'autre après Je pense que le nouveau personnel et très incompétent
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour de désagrément. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Cordialement, PAUL
L’accueil a mal commencé très mal même. A 11:45 j’ai demandé un brunch on m’a dit qu’il y avait que des déjeuner pas de petit déjeuner. J’ai répété un brunch on m’a dit que c’était jusqu’à midi hors il était 11:45 …. La personne es t parti vérifier sur son tableau que c’était bien jusqu’à 12:00 … pas très motivant.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Cordialement, PAUL
Je me suis présenté le 29 mars 2022 vers 17h30 . Mauvaise accueil et qualité des produits décevant . Le drops était dur et sec , le café crème imbuvable . Je ne recommande pas et n’y retournerai pas .
Bonjour Assiya, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Belle journée, PAUL
L’incident s’est produit samedi midi au paul du bas. Nous attendions pour nous faire servir et Mon fils de trois ans a attrapé un pain dans sa main. Le temps que je réalise, la dame a pris le pain et la jeté à la poubelle en râlant et levant les yeux au ciel devant une queue de clients abasourdis. Elle ne nous a même pas laisser le temps d’en placer une, de nous excuser et d’évidement payer le pain qui avait été touché. Elle a eu par la suite une attitude plus que déplorable et vulgaire. Je pense qu’en ces temps durs pour chacun ce genre d’agissement n’est pas tolérable d’autant plus devant le regard effrayé d’un enfant.
Bonjour Juliette, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarque afin d'éviter que ce type d'incident ne vienne à se reproduire. Bonne journée, PAUL
Aujourd'hui 6 mars 2022 18h Je suis une Jeune maman enceinte avec mon conjoint ainsi que mon autre bébé de 4 mois et ma mère. A mobilité réduite ont attend presque 30 min.debout. Qu'ont nous enregistre le pass sanitaire ensuite ont nous installe et voilà encore une trop longue attente pour que notre commande soit prise en faisant des aller retour sans même nous demandez quoi que ce soit sans parlé du temps pour être servi vraiment lamentable je décommande fortement.
Bonjour latinouw, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et sommes navrés pour ce temps d'attente. Un rappel dès règles de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Au plaisir de vous servir à nouveau, PAUL
Ma fille ayant une allergie, je demande à la vendeuse si elle pouvait vérifier un ingrédient au niveau du pain, nous avons bien vu, et elle nous a bien fait comprendre qu’elle n’avait pas envie de regarder dans le livre dés allergène ni de demander au boulanger avec quoi c’était fait.. Première et dernière fois chez PAUL..
Bonjour Chalaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Un rappel des règles de service et d'accueil va être effectué auprès des équipes afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL
Je ne sais pas si c'est l'enseigne qui veut ça mais encore une fois l'amabilité des serveurs est plus que limite... Et aucune politesse ! On nous installe en disant que oui la formule petit déjeuner est encore servie, et finalement la personne qui s'occupe de notre table nous dit non. Selon les serveur il reste du chocolat, et selon d'autres il ne reste rien... Le responsable n'est pas mieux ! Rien à redire sur les produits proposés si toute fois vous arrivez à en avoir!
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne à se reproduite. Cordialement, PAUL
Vendeuses tellement mais TELLEMENT DÉSAGRÉABLES ! 4 ans que je travaille à la vallée 4 ans que je constate que les vendeuses sont incompétentes quand je passe à ma pause déjeuner même si l’équipe a déjà changée. Je ne suis pas du genre à « descendre » les personnes, mais aujourd’hui c’était de trop. Je fais la queu un couple de personnes âgées étaient devant moi, je le vois déjà qu’ils étaient choqués sur la façon dont la vendeuse leur répond alors qu’ils avaient juste demandé un sac pour leur sandwiches mais malheureusement ils avaient déjà réglé. Réponse de la vendeuse agacée « il fallait le dire plus tôt ! C’est payant ! » Si vous faites correctement votre travail, c’est à vous de le proposer avant même si c’est payant… Mon tour arrive, j’essaye de rester calme je la regarde finir ce qu’elle a à faire elle relève la tête, moi avec un grand sourire « Bonjour » elle me regarde droit dans les yeux pas de réponse donc « Bonjour ! » deuxième fois toujours pas de réponse ok ce n’est pas grave… « Je souhaite savoir si il vous reste …. » réponse « NAN » avec une tête d’enterrement ! Incroyable je suis partie sans dire merci au revoir car j’étais à deux doigts de lui dire qu’il faudrait être un peu plus aimable avec la clientèle cela ne lui coûte rien… J’ignore si mon avis sera pris en compte, mais il faut vraiment apprendre à l’équipe de cette boulangerie : LA P.O.L.I.T.E.S.S.E et être un peu plus aimable ! Les bases en gros … Merci
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès de nos équipes afin que cela ne vienne plus à se reproduire. En espérant pouvoir vous servir à nouveau, PAUL
J'ai mangé sur place le jeune serveur prénommé Mehdi a littéralement jeté mon plat lorsqu'il est venu me servir ! Dommage le plat était bon. Mention spéciale au jeune homme , voici quelques mots de la langue Française qui pourraient être utiles pour votre métier: Bonjour, s'il vous plaît, bon appétit.
Bonjour Sofiane, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. En espérant vous revoir très vite chez nous, PAUL
Accueil juste HORRIBLE du serveur Mehdi , nous sommes venus en famille vers 18H30 le 27/1/2022 , ma tante c'est trompé de passe sanitaire elle voulais lui montrer le sien avec sa carte d'identité !!!!!! mais il nous a demandé de dégager comment une personne s'occupant de l'accueil peut il s'adresser ainsi a des clients! L'accueil de cette boulangerie n'est plus ce qu'il était autrefois. A fuir !!
Bonjour, Merci pour votre avis, nous l'avons bien pris en compte ainsi que ceux des personnes présentes avec vous et avons fait le nécessaire afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL
Le serveur Mehdi qui travaillait à 19h le 27/01/2022 a été juste irrespectueux, désagréable en nous disant de dégager car je n’avais pas trouvé mon pass sanitaire à temps alors que je l’avais ! Nous étions venue en famille une expérience humiliante. Employé mal élevé
Bonjour Fadela, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous nous excusons pour le comportement de notre collaborateur. En effet celui-ci à peut-être pris un peu trop à cœur son travail quand au fait de faire respecter les consignes actuelles de l 'état. Le non respect de ces procédures se constate à longueur de journée et il en va de notre sécurité. Au plaisir de vous servir dans notre boutique. Prenez soin de vous, PAUL
Bonne ambiance, bonne nourriture et personnel aimable.
Personnel qui ne prends pas la peine de comprendre et proposer une alternative à quelqu’un qui à des intolérances alimentaires (le gluten). Serveur qui répond d’un air condescendant et qui nous laisse sans solution en nous envoyant son responsable. Pas d’effort pour remplacer un produit dans une formule et très peut de produit proposé sans gluten. Service déplorable.
Bonjour Emilie, Merci pour votre avis, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Sachez également que nous travaillons pour offrir plus de diversité dans nos produits. Cordialement, PAUL
Paul assez sympa pour manger un repas mais surtout à éviter les week-ends
Nous avons attendu et les employés ont mis du temps à nous apercevoir.??? Il s est formé une queue. Des gens ont réclamés, et aprés un temps certain, ils nous ont dirigé la parole pour nous dire qu ils allaient s occuper de nous, qu il fallait attendre.... Je pense que ce serait mieux de venir voir ces clients, par courtoisie, et avertir du temps d' attente, que d éviter les regards avec une salle intérieure vide. Une fois installés, nous avons été bien servi et la personne a été trés agréable. C est juste l accueil qui a été raté.
Nous sommes allées au Paul en face de Auchan, les deux pâtisseries étaient superbe, les boissons était top aussi. Et le service géniale nous sommes tombé sur un jeune serveur très gentil et très drôle, il y a une bonne entente dans l'équipe cela fait plaisir
Une catastrophe ! 1ere fois que j'essaie ce paul et se sera la dernière ! Personnel incompétent qui Prend la commande et qui vient nous voir au bout de.......25 min qu'il n'y avait plus ce qu'on avait commandé ! Du coup seul mes enfants ont pu être servi et ça pour éviter encore d'attendre aussi longtemps ! Nous n'avons pas souhaiter commander autre chose pour nous. Du coup nous avons été voir la concurrence bien mieux organisé.
Première première expériencechez sandwich Paul sandwich bon mais un peu déçu par le les ingrédients l'accueil pas terrible la caissière la vendeuse pas aimable limite un robot donc un peu déçu par contre la salade très très bonne rien à redire le dessert aussi donc dans l'ensemble ça va à peu près à part la serveuse pas aimable
Vraiment exécrable comme accueil une jeune blonde et son collègue qui me refuse l’accès car je cite "on sert pas de café a 14h" alors qu’elle na pas pris le temps de me demander ma commande le client d’après a eu son café alors que ma femme et moi comptions déjeuner je trouve ca aberrant une autre fois je passe avec mon cousin et cette fois ci il demande un deuxième sucre pour son café la serveuse lui dit pour le sucre en plus c’est 2€ non mais vraiment a éviter que se soit l accueil ou les prix pour surtaxer un sucre en plus bientot se sera un supplément pour un gobelet avec le café ?
Visite déplorable ce jour : - longue attente avant que l'on prenne notre commande - chocolat chaud servi froid - 3 gaufres et 2 crêpes commandées. Les gaufres sont arrivées seules. La serveuse nous a alors prévenus qu'il n'y avait plus de crêpes disponibles. Nous avons alors commandé 2 autres gaufres qui ont mis un temps infini à arriver. La responsable a été très peu aimable : aucune excuse ou geste commercial proposé.
La petite entourloupe de Paul pour maximiser son profit, vous prenez un menu et un autre sandwich, la caisse va comptabiliser l'option qui lui permet de vendre plus cher, bravo Paul, tentative de se prendre 2 euros en plus en comptabilisant le menu avec le second sandwich. Et la pauvre vendeuse qui ne peut que vous expliquer que c'est la machine qui décide, et que si je n'etais pas content c'était pareil... Pour l'amabilité on repassera aussi.
Excellent accueil et service. Nous ne sommes jamais déçus. Protocole sanitaire très respecté. Pâtisseries et mets de qualité
Encore une chez Paul du Val d’Europe on m’a refusé l’entrée en salle sous prétexte qu’ils ne servaient plus .Je vais m’asseoir à la terrasse de la brioche dorée et là je m’aperçois qu’ils font entrer d’autres personnes. Je déconseille ce lieu car ils sont vraiment peu commerçants ,ils sont guindés et peu aimables on croirait qu’ils travaillent dans un un 5 étoiles alors que tout leur produits sont congelés comme chez la concurrence ! Ce n’était pas la première fois que je me faisait « refouler » chez eux mais là j’ai décidé que je mettrais un avis.
Je ne mettrai plus les pieds chez Paul (centre commercial Val d'Europe) tant que cette vendeuse/caissière (femme de corpulence forte, une cinquantaine d'année avec cheveux roux) sera en fonction. Très désagréable, elle s'exprime très mal aux clients, les dénigre, aucun respect... C'est bien dommage
Quand vous arrivez avec de la famille, qu'il n'y a personne, qu'on vous fait patienter 10 minutes pour qu'ensuite on vous balance dans la tronche la fiche Covid à remplir comme un chien, sans un mot, euh comment dire, il faut revoir les embauches de personnel ! Une honte pour cette femme malpolie ! Changez de métier Madame ! Et offrez vous un sourire pour l'avenir. À éviter absolument !
Le service c’est tout l’un ou tout l’autre soit l’équipe est top et chaleureuse soit c’est tout le contraire agressivité lassitude et erreurs dans les commandes ... je reviendrais pour les produits sucrés qui ne sont pas mal mais n’y allez pas pour manger salé ... les sandwichs sont attrayants mais tout est mis sur l’avant quand vous l’ouvrez rien dedans que du pain ... idem pour les salades ... que cela soit sur place ou à emporter, j’ai plusieurs fois eu carrément l’impression de le faire avoir... et vu le prix mieux vaut passer son chemin. Dommage je travaille dans les centre co depuis longtemps et cette enseigne perds en qualité depuis un bout de temps ...
Bonjour Nanou Bgt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez qu'un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Si vous avez eu un sandwich qui ne vous a pas donné satisfaction, n'hésitez pas à nous contacter ; [email protected] ou à en parler aux vendeurs qui restent à disposition. Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de nos gourmandises ! En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
La qualité a bien baissé, Le menu paillasson, c'est surtout beaucoup de salade verte dissimulant un petit tout petit paillasson. Pareil pour les desserts, les gros macarons sont devenus beaucoup plus petits et un seul parfum disponible En plus le service est très lent. Dommage avant j'aimais bien 😢
Très déçue par notre déjeuner de ce jour. Les plats de notre table ne sont pas servis en même temps; mais surtout , après 2 plats servis à 10 min d intervalle, toujours pas de signe du menu enfant. La serveuse vient me voir 25min ap la commande pour me dire qu’il n y a plus de pizza. Je suis donc obligée de commander autre chose, mais le pire est qu on m’explique que cette commande ne passera pas en priorité car il y a du monde et qu’un seul cuisinier. Ma fille de 3ans n’a donc évidement pas touché à son assiette au moment où elle est arrivée . Au moment de payer , on me stipule Uniquement que le menu enfant a été annulé , merci j espère bien vu que j’ai dû commander un plat à la carte qui m’a bien été facturé. J’ajoute que j aurai apprécié un geste commercial , mais je n ai droit qu’à un haussement d’épaule. Donc très déçue par le manque de considération, surtout quand ça touche à des enfants .
Bonjour Delphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs ; [email protected] Cordialement, PAUL
Nous somme arrivé pour manger sur place une serveuse super désagréable et insociable qui s'occupe des vente a emporter arrive et nous demande si nous somme la pour payer alors que nous étions dans la fils d'attente de la nous lui expliquon que on souhaiterais manger avant de payer de la elle retourne a ce occupation nous attendons 20min avant qu'une serveuse nous porte de l'intérêt et en plus une serveuse qui ne fait pas partit du service a table.... Heureusement que la petite jeune était la si non nous serions encore entrain d'attendre ! Zaza très gentille également
Bonjour Océanne, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Grosse déception! Je n'ai pas venue depuis longtemps, mais je ne suis pas prête d'y retourner. Tout d'abord, les prix sont exagérés par rapport à la qualité. De plus, le service en salle n'est pas à la hauteur : l'attente était trop longue pour 2 pauvres crêpes (à plus de 3 € l'unité quand même!), j'ai préféré annuler ma commande alors que nos boissons avaient déjà été servies depuis 1/4 d'heure. A quoi bon ? Seule consolation : le chef de salle nous a fait une petite remise sur l'addition, tout en m'expliquant qu'ils avaient changé de machine et que le personnel avait du mal à s'y faire... J'ai été extrêmement déçue et mon fils encore plus. Merci d'avoir gâché ce moment de détente ! Quand on pratique des prix pareils et qu'on se vante de faire du haut de gamme, il faut du personnel qui suit !
La serveuse très mal polie et désagréable, on est arrivé, la terrasse était pleine mais les tables à l'intérieur étaient vide, il y avait un couple avant nous en train de choisir et nous étions avec une dame très âgée qui était fatiguée et des enfants en bas âge et un bébé, ma mère très âgée est rentrée s'asseoir et moi je faisais la queue, la serveuse est venue ni bonjour no rien, a été très désagréable avec ma mère lui a parlé très mal en essayant de lui barrer la route pour rentrer en lui disant qu'il fallait d'abord payer pour s'asseoir, ce que je comprends pas c'c'est que toutes les tables à l'intérieur étaient vides, donc ou était le problème, ma mère voulait juste se reposer et garder les enfants aussi au calme le temps que je commande et sachant qu'il y avait juste un couple qui était avant nous. Pourquoi employer des personnes qui n'ont aucun sens du commerce ni de comment se comporter Avec un client, on dit que le client est roi, dommage chez vous on a senti qu'on faisait l'aumône.
Propreté des verres discutable, le hambourgeois est juste une honte et ça n a pas l air des les choquer quand on leur signifie. Cherchez le cornichon, inexistant ou une sauce qui soit pas industrielle. Pour celui de ma femme carrément oublié le bacon... J oubliais la cuisson de la viande, tout comme le cuistot je pense... comment peut on vouloir mettre en avant son pain d une manière aussi sordide ?
J'y déjeune régulièrement lorsque je viens faire des courses à Val d'Europe. L'accueil est chaleureux et le service rapide. Les plats sont copieux et les dessers sont bien garnis. Pour les personnes pressées il est recommandé de vous présenter en début de service car une bonne 1/2 heure plus tard la plupart des tables sont occupées (à l'intérieur comme en terrasse).
Rapport qualité-prix correct. Niveau goût il ne faut pas s'attendre à de la cuisine raffinée ; c'est un peu lourd. Peut mieux faire !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–19:30 |
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Mardi | 09:00–19:30 |
Mercredi | 09:00–19:30 |
Jeudi | 09:00–19:30 |
Vendredi | 09:00–19:30 |
Samedi | 09:00–20:00 |
Dimanche | 09:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Serris ?
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