Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants PAUL terminal 1 Zone Publique qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries. Chaîne française de boulangeries.
Tags: Sandwicherie, Boulangerie, Magasin de gâteaux, Café, Boutique de desserts, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (77)
Donne de l'eau chaude a la place du café la honte 3€
Passez votre chemin, je n’ajouterai pas une lettre de plus
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes...N'hésitez pas à nous laisser un commentaire la prochaine fois afin de nous permettre de nous améliorer. Bien cordialement, PAUL
Le Café Latte est comme un lave-pieds
Un gars très inutile et désagréable, qui a totalement maltraité ses invités. Il ne parlait pas non plus un mot d’anglais, ce qui ne devrait pas arriver dans un aéroport international. La nourriture est également incroyablement chère et pas bonne. Ne vous embêtez pas, ça n’en vaut pas la peine.
Cher Carl, nous sommes vraiment désolés que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes. La satisfaction de notre client est une priorité, veuillez accepter nos excuses. Cordialement, Isabelle - Franchisé Paul
Ils ne peuvent même pas faire un croissant parfait -.-
Duo très sympathique, j'ai été servi ce que j'ai demandé et cela avec le sourire !
La commande était incorrecte et trop chère. Le directeur me crie dessus et verse du gobelet en papier dans une tasse plutôt que de fournir les cafés demandés.
Une honte. Belle image qu’on donne aux étrangers !
J'ai eu une super expérience ici. Les gars du bar sont très sympathiques et parlent anglais. J'ai commandé une quiche au saumon qui était savoureuse mais un peu froide même si elle est chauffée dans un petit four, pas au micro-ondes, ce qui est bien. Le café était super dans une belle grande tasse en céramique. Il a beaucoup d'espace avec des fauteuils moelleux et une prise 220v et des ports USB-A qui fonctionnent. Merci je vous donne 5 étoiles🤩 Quiche+Latte moyen = 12€.
Tasse ébréchée, serveur qui n’entend pas ce qu’on lui demande et qui s’en plaint en plus. Le prix est exorbitant, à fuir !!!
Bonjour Farid, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Sachez néanmoins que la vente sur place est plus élevée parce qu'elle engendre plus de frais. Bien cordialement, PAUL
Accueil froid et inintéressé. Nouveau personnel très agréable cela dit. Félicitations monsieur !
Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée à vous, PAUL
Mauvaise nourriture. Attendu dans la file d'attente 30 minutes pour obtenir un croissant et un pain au chocolat de mauvaise qualité. Pas frais, sec, pas du tout standard français
Service absolument horrible. Comment un café éteint-il ses machines à café ? Ridicule, vous devriez avoir honte de vous, comment McDonald's peut-il offrir un meilleur service ?
Arrivé à Paris depuis Vienne, j'ai pris goût à quelque chose de petit, de sucré. Comparé au prix sur Schwechat, ce n'était rien. Dans l'ensemble, une boulangerie agréable.. Il a l'air absolument délicieux dans la vitrine, mais vous serez peut-être un peu déçu, j'ai acheté un cookie pour environ 3,40 €, je ne suis pas sûr, je ne veux pas mentir, il ça avait l'air d'être TOP sur la photo, mais malheureusement ça avait le même goût que ce type de gâteau de Kaufland pour 0,60 € Je n'ai pas goûté le café, donc je ne peux pas juger.
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Nous nous excusons et prenons en compte votre commentaire. Bonne journée. Elisabeth - franchisée PAUL
Affreux. Personnel désagréable, rouleau dur et tomate avaient un goût rance
Chère Julia, nous sommes vraiment désolés que votre visite ne se soit pas bien passée, veuillez accepter nos excuses. Concernant nos produits, ils sont tous fabriqués sur place et nous respectons toutes les règles d'hygiène. Cordialement, Isabelle - franchisé Paul
Je suis allé dans cette boulangerie récemment et malheureusement, j'ai été très déçu de mon expérience. Tout d'abord, le service était très peu accueillant. Ensuite, quand j'ai reçu mon sandwich, il était sec et dur, comme s'il avait été assis dans la vitrine toute la journée. Les autres pâtisseries que j'ai achetés n'étaient pas beaucoup mieux, avec un goût insipide et une texture caoutchouteuse. En fin de compte, je suis reparti avec une mauvaise expérience et une grosse facture. Je ne recommande pas cette boulangerie et je pense que des améliorations majeures doivent être dégradé au service et à la qualité des produits.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Baguette sèche pas assez cuite. Paul apporte la honte nationale en France avec son horrible boulangerie de qualité.
Bonjour Charlie, Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas aimé notre baguette. Notre pain est cuit sur place selon le procédé Paul. Nous prenons vos remarques en considération. Cordialement, Isabelle - Franchisé Paul
Bonne nourriture et service 🙂
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisée PAUL
Délicieux produits de boulangerie traditionnels au bon goût et à des prix très corrects à l'aéroport. Surprise vraiment positive.
Les vendeuses étaient vraiment sympas et souriantes. De plus en plus d'options véganes, c'est un plus et différencie l'enseigne d'autre chaînes françaises. En revanche, les prix sont beaucoup trop élevés.
Merci pour l accueil
Bonjour Quentin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sympathique sur notre équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Très bon accueil, personnel agréable.
Bonjour Alicia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'amabilité de notre équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Service agréable et rapide , personnel souriant
Moelleux au chocolat mis en vrac tout remué ecrasé dans le sachet pour un repas sur place. Pas très attentionné
Un service très médiocre !
J ai apprécié ma matinée chez Paul où j ai pris mon petit-déjeuner en compagnie de mon amie, à l arrivée de mon avion et en attendant mon train. Idéalement situé tout proche de la gare TGV de l aéroport CDG, le chocolat chaud et le pain au chocolat étaient très bons. Dommage le prix est vraiment élevé : 6.60 € la formule petit-déjeuner (comprenant une boisson chaude format classique et une viennoiserie).
Il manque les prix des menus etc affichés
Bonjour Céleste, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Désorganisé au possible pour un restaurant situé dans un aérogare ! En plus de la lenteur , une erreur dans les produits mis dans le sac.
La sandwicherie est sensée ouvrir à 6h. Mais en faite pas avant 6h15 au bon vouloir des employés. Inutile aller chez Starbucks ils ont le sens du service mais pas chez eux.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Besoin de quelque chose de rapide avant d'aller en ville. Commandé 2 sandwichs et 2 bouteilles d'eau. Prix typiques de l'aéroport. Les sandwichs étaient très frais. J'ai trouvé une place parmi leurs tables et leurs chaises. La zone n'était pas la plus propre ou la plus rangée.
En lisant vos commentaires, et prochainement j'ai un vol depuis CDG ça me donne pas envie de prendre mon petit déjeuner chez PAUL car j'ai pas envie d'être pas bien accueillis merci pour les commentaires.
Self-service, mal expliqué, files d'attente impressionnantes, Rapport qualité prix régulier
Tasses qui fuient.
La situation était la suivante : Je passe ma commande devant l'écran devant l'entrée et je la paie. Après quelques minutes d'attente, une dame du kitch appelle mon nom et me dit qu'ils n'ont en fait pas ce que j'ai commandé et payé à l'écran, et que je devrais choisir autre chose. Je lui dis que je ne veux pas autre chose, s'ils n'ont pas ce que j'ai payé, je veux seulement récupérer mon argent. Elle me dit que ce n'est pas possible et que je dois prendre autre chose. Je lui dis que ce n'est pas normal, je ne veux pas autre chose. À ce moment-là, le gars des caisses intervient de manière très agressive et impolie, me demandant pourquoi je me plains. . . Je lui dis qu'au cas où ils ne voudraient pas rendre mon argent, je pars. .. rire sur le dos en partant... Compte tenu des faibles notes constantes que ces personnes obtiennent, je pense que le gars cool de la caisse était le gérant de l'endroit. . .
Mauvais accueil, ne sert plus 20 minutes avant la fermeture. Vraiment pro les employés !
Tarte et sandwich gorgés d'humidité personnel fatigué...à l'image des produits proposés. A éviter absolulent
Sandwich infecte dur comme de la pierre et vendu à 5,70€, c’est inadmissible
Décembre et pas de chauffage scandaleux 0 degrés Froid de canard une honte total Service médiocre antipathique total faut mieux fermer
Il n’y avait pas de chocolat chaud donc j’ai pris un cappuccino. Un peu déçue mais ça va le cappuccino était correcte. Le pain au chocolat était bon mais sans plus. Le local est bien situé dans l aéroport, ça dépanne bien.
Mauvais café, ok pâtisserie.
Très mauvais service ! La serveuse est tellement grossière que c'est incroyable. Elle ne fait aucun effort ! Je recommanderais cet endroit
Scandaleux salade au quart plein. Ça marge sur tomates et roquette!!!
Vendeuse Désagréable, aucune politesse !
30 mn d'attente pour un cafe. Serveur ne porte pas le masque sur son nez. Inadmissible
Trop cher et au mieux médiocre.
Une vrai déception j ai jamais vue ça des quiches froides , le service détestable, les personnes en charge finalement te mettent ce qu elle veulent et pas ce que vous avez commender : on m’a reproché de vouloir une quiche Lorraine pas froide et finalement je l ai eu froide L aéroport devrais peut être remplacer cette enseigne par une autre plus respectueuse des clients
J'ai commandé un Cappuccino on m'a servi de l'eau chaude aromatisée avec de la mousse.
Cher, 5€ le sandwich !!!
😋👌
Sert de bonnes pâtisseries, des desserts et du bon café. A CDG T2.
Personnel incroyablement désagréable.
Personnel désagréable
Cette boulangerie est une pure arnaque. Les sandwiches présentés dans la vitrine sont très bien garnis, par contre ceux que l on nous a servi le sont nettement moins. De plus, le pain n est pas frais, la salade non plus, la sauce inexistante et enfin, trois minuscules morceaux de poulets se battent en duel. A éviter à tout prix !
Vous voulez manger un bon sandwich chez Paul en rentrant de l'étranger ! Celui-ci est déplorable. Le pain est raci et le personnel méprisant. C'est une honte pour l'image de nos boulangeries françaises. Par contre passez vite à la caisse et fermez là !!
Triste avec le manque d'éducation de l'employé qui a simplement jeté la chaise pour réparer la table. Un épais. Dommage car la nourriture est excellente.
Mauvais service
Boulangerie Paul aéroport charles de gaulle il est 10h 30 à l'intérieur on nous dis qu'il nous faut sortir pour acheter sur un ton désagréable ....dehors une queue interminable ...alors excusez moi d'aller chez la concurrence juste au dessus .Dommage pour la réputation de la chaîne. ...
Terrible. Resté dans une file d'attente pendant plus de 20 minutes. Puis il ne restait plus rien et je ne me suis même pas excusé
Sandwich sérieux, fromage tout sec, Bull au vu du prix payé.
Amabilité et réactivité médiocres
Payer cher ne me dérange pas ! Mais 11€ pour un sandwish raci ... ça, ça me dérange ! Je déconsseille et je ne parle pas de l’aimabilité de la serveuse !
Plus de 2 semaines sans chocolat chaud en plein hiver vraiment dommage pr un paul ds 1 aéroport international les quelques serveurs agréables mais d'autres non
Très très mauvais service ! La fille de la caisse rit et dit du mal du client qui ne parle pas bien l'anglais. La nourriture était moyenne mais le service était très inacceptable. Tu ferais mieux de manger dans un autre restaurant.
Nous avons déjeuné dans ce Paul du terminal 1 ce midi, 25 août 2018. Sandwichs de la veille (pain pas frais, mou et friable, et emmental qui a pris la chaleur). Aucun sandwich végétarien, même un simple sandwich à l'emmental. En dessert, palmiers manifestement de la veille aussi. Peu de choix alors qu'il était l'heure du déjeuner. Personnel peu aimable et mou. Très décevant pour un Paul. Nous sommes un an plus tard, 24 août 2019. Rebelote : tartes au sucre sèches de la veille, personnel peu aimable. Quelle image de la France !
Savoureux, bon personnel, prix cher que les autres magasins.
Accueil client déplorable Hygiène moyenne ils se trompent dans un sandwich et quand on leur ramène ils le remettent en vitrine Et le pire ils prennent les clients pour des idiots
Accueil deplorable avec une caissière inapte et une caisse qui ne fourni pas de ticket... Dommage quand on a besoin d'un justificatif... Et en plus on me demande d'attendre qu'un autre client passe pour le même montant que mon achat précédent.. Chercher l'erreur ... Alors statistiquement il faudrait me dire combien d'avions je dois rater pour avoir ce ticket !! Vive le Customer service en France !! et bravo à ADP de continuer à laisser faire ces enseignes et á continuer à laisser recruter ces gamins incultes ... Envoyer les faire un stage aux Usa ou au Uk pour leur apprendre à communiquer et surtout à vendre !!
Prenez une gourmandise au chocolat avant de prendre votre vol ! Vous ne le regretterez pas.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 06:00–21:00 |
Mercredi | 06:00–21:00 |
Jeudi | 06:00–21:00 |
Vendredi | 06:00–21:00 |
Samedi | 06:00–21:00 |
Dimanche | 06:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Roissy-en-France ?
Vous pourriez aussi aimer