Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants PAUL terminal 2 F41-56 qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries. Chaîne française de boulangeries.
Tags: Sandwicherie, Boulangerie, Magasin de gâteaux, Café, Boutique de desserts, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Pire café que nous avons pu avoir dans un aéroport. Sensation de café bouilli. Le croissant d’une saveur et d’une texture égale à celle d’un croissant de deux jours, sec et sans saveur. Et forcément très cher.
Bonjour, nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été au niveau de vos attentes. Toutes nos viennoiseries sont cuites sur place chaque jour. Nous faisons un contrôle immédiat du réglage de notre machine à café. Bien à vous , Isabelle - franchisé Paul
Bonjour, j’ai choisi la boulangerie PAul lieu normalement de qualité. J’ai commandé une salade composée et en la mangeant j ai constaté deux variétés de salades dont une totalement dépassée pourrie brûlée je suis retourné voir les vendeuses la seule réponse qui m’a été apportée par la manager : vous ne pensez tout de même pas que je vais vous rembourser la salade ce qui n’était pas ma demande. Je voulais tout simplement leur faire remarquer que la qualité de leur salade était lamentable Je raye PAul Charles-de-Gaulle de ma liste de contacts
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos produits sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Indiquée ouverture à 5:15, hors il ouvre actuellement à 6h. Une honte dans un des plus grands aéroports d’Europe A fuir
Plutôt cher pour la qualité de la prestation. Mais toujours un meilleur rapport qualité-prix que Starbucks.
Service rapide grâce au personnel; ils sont très aimables, agréables et souriants. Merci à vous 😄
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
la vendeuse ne doit pas être au courant que les gens dans les aéroports sont pressé..à 8h du matin avec 2 de tension elle m’as fait perdre 9 euros ( pour 3 pains au chocolat et 1 bouteille d’eau) parce que ce n’était pas mon tour d’être servie..incroyable d’en arrivé là en 2023. Autant embauché des robots
3 serveuses, 1 manager et une attente d'une durée totalement incompréhensible. Le pain des sandwichs n'était pas de première fraîcheur. Une des serveuses sert les miettes du sablé qu'elle vient d'exploser à une cliente... Dommage pour l'image de l'enseigne Paul.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Merci de veiller à ne pas servir d eau bouillante à votre clientèle qui prend du thé. Je me suis brûlée au seconde degré. Cependant moelleux au chocolat très bon
Mieux que les autres dans cet aéroport
Bonjour Bryan, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Très déçu, à fuir : Je commande à une borne un café et une viennoiserie, j'attends plus longtemps que les personnes qui font la queue à la caisse physique et au bout de 10 mn on me dit "choisissez autre chose" Il n'y a plus de chausson aux pommes.. je demande à être remboursé et on me dit impossible "choisissez autre chose je n'ai pas la main" j'insiste et perds 10 mn de plus pour être enfin remboursé. Pratiques commerciales très indélicates de ce franchisé "Paul" alors que le client ne tient pas à louper son avion pour une viennoiserie Pour ma part, enseigne à fuir à présent à l' aéroport Charles de Gaulle
Bonjour Guillaume, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en passant votre commande sur notre borne. Ce n'est bien sûr pas la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients et nous allons sensibiliser l'équipe suite à votre message. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Service complètement désorganisé. Le click and collect est plus long que la queue standard. Mais ils ont l'air de bien s'amuser
Bonjour Alexandre, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de l'accueil et notamment de nos commandes en borne qui doivent permettre d'améliorer l'expérience client. Nous sensibilisons les équipes suite à votre appréciation. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
« Les clients sont chiants » de la part de la vendeuse après lui avoir demander d’afficher le prix du sandwich
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le service et la gentillesse ainsi que la propreté de l’ensemble de cette boulangerie sont à plaindre! Aucun professionnalisme , aucune connaissance du métier. Le personnel se marche dans les pattes, la prise des commandes n’est pas gérée du tout et les tables ainsi que les poubelles n’ont pas étés nettoyées 1 seule fois pendant que j’y étais (2h20) en attendant mon prochain vol. Bravo vous donnez une belle image de la France sur un aéroport international! Plus jamais 👎🏻
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Les tables disponibles étaient toutes sales. Les produits sont hors de prix! Et ça n'était vraiment pas qualitatif. Je déconseille.
Un personnel agreable Mosiah et Yannick des amours je recommande
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Bon sandwich jambon/fromage, pourtant le service est désagréable. Quand j’ai demandé s’ils sont de la crème pour le café, on m’a dit dans un mauvais ton, ‘Du lait? normalement il faut payer extra pour ça’ en ajoutant du lait.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Juste nul : pas aimable, pas d’hygiène, long. Rien qui va.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Par ailleurs, nous respectons rigoureusement les règles d’hygiène et nous sommes audités régulièrement par un cabinet extérieur. Nous transmettons votre message au responsable de l'établissement. Bien à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
C'est long... 4 personnes derrière le comptoir et pourtant ça n'avance pas. N'espérez pas quelconque amabilité des vendeuses, hygiène à revoir.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement concerné. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Un beau cafard sur le comptoir. Je le montre à la personne qui fait la caisse, elle s en moque. J insiste et un cuisinier arrive énervé je lui montre et il me dit :'c est pas grave il est pas sur la nourriture'. Bon appétit
Filez chez EXKI, 10 fois mieux et plus rapide. 50 min d’attente pour servir 10 clients. Dans un aéroport. Le service est à 2 de tension et n’en a visiblement rien à cirer. Pourquoi se préoccuper du temps dans un aéroport où tout le monde est pressé n’est-ce pas ? Plusieurs clients ont dû abandonner leur place dans la queue pour courir à leur porte d’embarquement
Bonjour Valérie, nous sommes désolés que vous ayez eu un temps d'attente long lors de votre passage et nous en excusons. En espérant avoir l'occasion de vous faire changer d'avis lors de votre prochaine visite. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Encore une énième expérience d attente infinie..a croire que la chaîne demande à ses employés de servir à l allure de paresseux..2 derrières le comptoir dont une qui regarde…sans rien faire, c est insupportable.
Difficile de se sentir choyé comme client. Pour les vegans option mousse au chocolat 🍫
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Habitué à la qualité de la nourriture chez Paul , nous avons sans hésiter choisi Paul aéroport Paris CDG terminal F Grave erreur ! Nourriture en dessous de tous les standards du genre. Salade insipide, pain sandwich type carton , bière pas fraîche !! Du coup nous sommes allés boire le café en face! Préféré le stand central Belleta - Bellota Un Paul peu ne pas ressembler à Paul !
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Bonjour, Vendeur très gentil et aux petits soins le sandwich dieppois très bon et la tartelette Amandine aussi
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Très mal organisés. Plus de croissants le 6/5 à 11h. Le sourire doit également être une option
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
mal polie, désagréable. Service médiocre. Dommage pour cette emplacement pratique
Bonjour Estelle, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle -Franchisé Paul
La qualité des viennoiseries est vraiment très médiocre, je n’y retournerai pas.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
! Watch out ! Hygiene et santé sanitaire ? Retrouvé un morceau d écrou au milieu d un sandwich poulet. Malgré la gêne et l embarras des serveuses et responsable il semble qu’aucune procédure particulière ne soit prévue pour éviter cela et ni prendre mes coordonnées pour revenir vers moi ultérieurement. Les efforts marketing de PAUL sur l authenticité sont balayés en une bouchée.
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous prendre contact avec nous à l'adresse : [email protected] ? Merci, Elisabeth - Franchisé PAUL
Après quelques mois à l'étranger. Je rêvais d'un sandwich... Je voudrais remercier ce Paul pour me rappeller de l'image que la France veut donner aux visiteurs.... C'est sale ...dégueulasse... jus d'orange renversé par terre dans lesquels les gens piétinent ...tables pas desservies et pas nettoyées... Bienvenue chez Paul depuis 1889... Avant il paraît que c'était propre et bien tenu ...
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Les serveuses ne sont pas agréable du tout. Très hautaines, je ne recommande pas du tout.
Bonjour Mélody, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Chocolat chaud, les sandwiches, le moelleux au chocolat et à la période des galettes des rois c’est trop bon
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Enfin des options vegans à Paul : les croissants. Testés et approuvés !
Bonjour Apolline, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre croissant vegan. Le tester, c'est l'adopter :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
A chaque voyage c'est un plaisir d'être servi, par les équipes
Mes enfants ont pris un sandwich jambon fromage chacun ce dimanche 19 février au matin. Intoxication alimentaire pour les 2! C’est une honte! Ma fille a vomi 3 fois et mon fils plus de 10 fois! J’espère pour vous qu’ils vont aller mieux!
Bonjour, Tout d'abord j'espère que vos enfants vont mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth- Franchisé PAUL
Le repas sont acceptables, mais il y a une personne (homme) au comptoir très désagréable (limite te jette les sandwich, il connais pas le mots "merci" ni "desole"...) très mauvais image de Paris pour les étrangers et de Paul pour les personnes que nous avons l'habitude. Dommage. Visité le 24.01 soir. Le patron devrait embaucher le personnel de "ekki" .. rien à voire.
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous. Isabelle - Franchisé PAUL
Service très lent même à 6h du matin. Quand la personne qui vient prendre la relève avec plus d’énergie arrive, elle s’adresse aux clients de façon très désagréable, il ne faut pas poser de question au risque de l’agacer. Un minimum de professionnalisme et un sourire face au client améliorerait nettement la qualité du service. C’est rare de voir un si mauvais service aussi tôt.
J'ai pris un sandwich pain de mie "toasté chèvre miel" qu'on a refusé de me toaster. On m'a dit que si je le voulais chaud il y avait un micro ondes, c'est le pire Paul que j'ai vu.
Bonjour Claire, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Mon commentaire concerne le Paul du 2 F24-36 nayant pas la possibilité de le faire car n'existant pas sur google. Il était 20h00, plus un sandwich et même plus la possibilité de prendre une boisson chaude alors que leur voisin Exki ouvrait jusqu'au dernier vol. Lamentable pour un aéroport international.
Bonjour Yoann, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite mais en effet votre remarque ne concerne pas notre magasin.
Sandwich dur à mâcher servi en faisant la gueule. l'expérience parisienne authentique.
Bonjour Antoine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite et vous prions de nous excuser. Nous transmettons immédiatement vos remarques au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 2 novembre a 8h00 un jeune homme qui ne sait visiblement pas dire bonjour et aurevoir. Accueil déplorable. Le commerce c'est un métier et ce n'est pas fait pour tout le monde. Changez de métier vous serez peut-être moins frustré.
Bonjour Romain, nous sommes sincèrement désolés que nous n'ayez pas apprécié votre visite et nous en excusons. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Un scandal ce Paul! Pain d'hier ou surgelés pour les sandwichs, 2 tranche de rosette qui se battent en duel. Et les vendeuse... Désagréable avec tout le monde, pas capable de donner les boissons fraîche du lot, et ça râle. Mieux vaut aller se prendre un sandwich triangle dans un relay si vous avez faim.
Bonjour Kévin, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Vendeuse detestable !!Je fais la queue et me fais engueuler car je ne suis pas pile au milieu..resultat la vendeuse decide de servir qqu un d autre!! Je n ai jamais vu ça!!
Bonjour Hélène, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Aujourd’hui je suis allée chez Paul. Un Monsieur avec les cheveux gris m’a servi, il était vraiment antipathique. Pas un sourire , il avait l’air dégoûté de travailler. En plus il m’a donné un flan qui avait au moins deux jours. D’habitude j’adore les flans de chez Paul.
Bonjour Patricia, nous sommes désolés de l'accueil que vous avez eu et nous en excusons. En ce qui concerne les flans, ils sont cuits chaque jour sur place et ne sont pas conservés deux jours. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul
Nous n’étions peut-être pas à une heure d’affluence mais nous avons été servis vite et bien par une équipe qui inspire le soleil.
Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Pain froid et dure à mâcher pour les sandwichs, la pâte brisée de la tartelette au chocolat était humide et s efritait dans la main. Salade ok fraîche mais peu de poulet dedans. Un monsieur blanc a lunettes derrière le comptoir qui a clairement pas envie d'être là. Bof.
Bonjour Franck, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Très mauvais service. Nous avons acheté 2 coca, en constatant qu'ils n'étaient pas frais nous avons demandé à les changer ou avoir des gobelets avec des glaçons. La vendeuse a refusé sans présenté des excuses.
Bonjour Cécilia, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la qualité d'accueil attendue. Nous transmettons au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Paul met à disposition une salle pour ses clients. L'idée est bonne mais Paul n'entretient pas suffisamment cette salle Donc entre les clients.qui salissent et ne respectent pas grand chose et l'absence de personnel pour nettoyer les tables vous vous retrouvez a manger votre sandwich dans une ambiance glauque. Gros décalage avec la luminosité bet t propreté de l'aerogy, cinq minutes avant
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
On m'a vendu un sandwich avec du pain surgelé et UNE tranche fine de fromage dedans. Je m'en suis rendu compte une fois parti et je n'ai pas pu le signaler. Au prix qu'ils vendent leurs produits, c'est lamentable. Imaginez l'étranger qui atterrit à Paris et sa première expérience avec la fameuse boulangerie française est Paul... C'est honteux.
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Paul a bien perdu en qualité ! Étions nous vraiment chez Paul ??? Viennoiseries sec possiblement de la veille ! Ma mère a failli s’étouffer et partir aux urgences ! La prochaine fois nous irons expérimenter la Brioche Dorée ! 👌
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au directeur de l'établissement. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Il faudrai penser à changer de métier mesdames !! Accueil détestable, l'impression de ne pas être bienvenue clairement ! Une qui travaille en soufflant et deux qui regarde alors que la queue s'allonge de plus en plus. Inconcevable. Ne mérite même pas 1 étoile.
Bonjour Angélique, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Mauvaise expérience - tant dans l’accueil avec personne agacée (Ismahane M.) qui ne remet pas la commande complète (pas de serviette, pas de couvert, dessert non remis) et la réflexion : ÇA NE VA PAS FINIR CETTE AFFAIRE envoyé parce qu’on réclame le dessert payé mais non donné. J’aurai préféré entendre : EXCUSEZ-MOI - Que dans le produit vendu : salade poulet en trompe-l’œil (quantité intérieur ne correspond pas à la taille du bol présenté). Pour couronner le tout très peu de poulet dans la salade : le prix 8,70€ JE NE REVIENDRAI PAS ET JE DÉCONSEILLE
Accueil détestable, j'ai eu le malheur de demander de façon courtoise, pourquoi le menu était plus coûteux, plutôt que de me répondre de façon simple , la serveuse est devenue agressive, aucun sens du commerce, et une responsable qui n'est pas mieux.. De plus sandwich dégueulasse... C'est vrai , on est de passage dans un aéroport , donc j'imagine que la direction en a rien à faire.. ce qui compte c'est le chiffre . Ras le bol de cette agressivité ambiante Drôle de souvenir du terminal T2
Bonjour Alix, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience et vous prions de nous en excuser. Bonne journée - Isabelle, Franchisé PAUL
Attention, commentaire du Paul terminal 2F 21-36 : Personnel totalement impoli et insultant… Les deux serveuses se permettent meme de refuser de vous servir quand vous leur faites remarquer qu’elles s’adressent très mal aux clients. La, elles menacent d’appeler la sécurité « pour vous faire rater votre avion » (comme si…). Décident d’ouvrir après 6h car « elles ne sont pas prêtes », refusent que vous attendiez devant le magasin mais exigent que vous alliez plus loin, en attendant leur bon vouloir. Service également pathétique, pas un sourire, pas un mot gentil, on vous fait tomber le café plein sur le bar sans excuses, sans un mot… super lenteur pour couronner le tout !! Bref ces deux femmes là aiment clairement leur job : un choix représentatif de la part de la marque ! De parfaites ambassadrices de l’accueil parisien qui confirme notre réputation exécrable auprès de tous les étrangers !! Bravo Paul pour cette qualité lamentable en tous points. Expérience du 6 juillet 6h du matin
Certains commentaires déplorent l'accueil des employés. Ces derniers sont à bout, les conditions de travail chez Paul sont difficiles : horaires, pressions, stress, sous effectif... La direction ne fait malheureusement rien. Très peu de CDI sont signés, les salaires sont misérables et ils demandent toujours de faire plus de chiffres. Chère direction pensait à vos salariés car ce sont eux qui font votre réputation...
Personnel très désagréable, pas souriant, limite on les dérange en leur demandant un sandwich. J'ai rarement vu une telle nonchalance.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
J'ai déjeuné chez Paul (terminal 2F - 40 et plus). J'ai été servie par une dame très gentille. Il y a un peu moins de choix à ce stand Paul là, mais beaucoup moins de monde aussi donc ça va plus vite !
Bonjour Capucine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Honteux de servir un pain au chocolat pareil, aucun croustillant, comme frigorifié, pas monté. Mais comment peut on tolérer une telle vente à ce prix?
Service déplorable. Une serveuse plus que désagréable, une erreur sur la commande, vraiment une mauvaise expérience. « On n’a plus d’onctueux » restera gravé dans ma mémoire car on m’a rarement dit sur un ton aussi désagréable qu’il manquait quelque chose à la carte.
Une honte! En attendant mon tour, je vois les serveurs mal se comporter avec les clients. Aucun sourir, de mauvaise foi, parlent très mal aux gens, parlent entre eux sur les clients qui commandent... Et après on va encore dire que les clients sont désagréables! Et parlons des produits, je n'ai jamais vu un Paul être aussi mal tenu. Pain blanc pas cuit, salades cuites...aucune sauce dans les sandwichs, des miettes de chocolats sur les sandwichs tellement les vitrines sont sales...une honte pour l'enseigne qui ne donne plus envie de consommer chez Paul. Bien dommage! À fuir ! Je précise que je parle du Paul à côté du gate F34.
Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous ayez été déçue de votre visite. Votre commentaire correspond à un autre Paul que nous ne gérons pas. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Jamais vu des personnes au service aussi désagréables. Heureusement leur malpolitesse nous a fait oublié la médiocre qualité des sandwichs (+ erreur sur la commande)
Bonjour Hubert, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement sur l'erreur de commande et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Isabelle - Franchisé PAUL
Je cherche une moitié étoile je ne trouve pas donc 1 étoile alors. Pain immangeable, sec et pire cela a été signalé dans les commentaires avant moi mais rien à changer très déçu ne reviendra jamais manger ici
Bonjour Mathéo, Nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée. Nous transmettons votre commentaire au directeur, sachez que tous nos sandwichs sont préparés chaque jour sur place. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
C est vraiment hallucinant de voir la vendeuse envoyer boulet un monsieur étranger et lui parler aussi mal ... Je pense que si marine n aime pas son métier qu elle en change ...
Bonjour Pauline, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Quelle déception ! Nous nous faisions une joie de faire une pause gourmande chez Paul et nous avons eu droit à 4 sandwichs pas frais avec du pain mou et sans saveur. Accueil peu chaleureux Je n'y retournerai plus !
Bonjour Roméo, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié nos sandwichs. Sachez que tous nos sandwichs sont préparés chaque jour sur place. Nous transmettons immédiatement au responsable et vous prions d'accepter nos excuses. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le serveur le fait plus âgé est très désagréable. De plus les sandwichs sont de la veille. Très déçu par ce franchisé qui ne représente pas du tout l’enseigne
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Les tables sont sales, et les chaises sont carrément innommables ! Quant à la qualité du pain: très pauvre… quand je pense qu’il fut un temps où acheter un sandwich chez Paul était un plaisir… il faut oublier ! Seul la volonté de profit semble demeurer.
Bonjour Olivier, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
La qualité du pain au chocolat n’est pas terrible Le service très très lent (10mins pour commander 1 pain au chocolat Et l’accueil est plus que désagréable 🤮
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre visite ne se soit pas bien passée. L'accueil de nos clients est une priorité et nous transmettons votre commentaire au responsable. Bonnes fêtes, Isabelle - Franchisé PAUL
Je suis actuellement sur votre site : 2 cafés 1 flan 2 benoitons le tout 10,10 Euros. Je demande un verre d 'eau que l on me refuse au motif que il n'y a pas de robinet, puis voyant ma tête les cuisines étant juste derrière, on me dit que l 'eau n est pas potable. A CDG l'eau ne serait pas potable.... Forcer un client a acheter une bouteille relève d'une démarche peu commerciale. Après la crise sanitaire je pensais que les enseignes étaient heureuses de reprendre leur activité avec une attention renforcée pour la qualité de service. Je me suis trompée d adresse.
Bonjour Isabelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Dommage nous apprécions les produits de l'enseigne Paul mais le service et l'accueil sont déplorables et donnent une bien triste image de notre pauvre France. Pas de bonjour, pas de merci sans compter du non respect des règles sanitaires actuelles. Les tables ne sont ni nettoyées ni désinfectées entre chaque client.
Bonjour Marc, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Sachez que les mesures d'hygiène sont très importantes pour nous, notamment en cette période de pandémie, afin de vous garantir une sécurité totale lors de votre séjour chez nous, un rappel sera également fait à l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Pain a moitié sec, voir dur. Dose minimale de sauce dans leurs sandwichs, refus catégorique de la vendeuse d'en ajouter une goutte. Pour couronner le tout, ils vantent 3 "menus", mais bizarrement les menus ne sont pas disponibles faute de boissons "compatibles", résultat le coup de bambou fait mal, c'est cher payé pour un truc insipide, dur et sec! Ah, un dernier truc dégoûtant : c'est bien de nettoyer les plats avec du savon antibactérien et tout et tout, mais le faire lorsque les sandwichs sont sur le plat, en reposant les sandwiches sur ce poison, c'est vraiment dégoûtant !
Bonjour Fabrice, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour l'expérience que vous avez eue. Nous sommes particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. Notre collaborateur n'a pas respecté nos process de nettoyage mais sachez que le produit utilisé est conforme à une utilisation avec contact alimentaire. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au directeur en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. Bonne journée, Isabelle - franchisé PAUL
Avant d'embarquer je prends un menu avec un sandwich dieppois (au thon). Arrivée à Rennes où je fais escale j'ai la mauvaise surprise de trouver un sandwich au poulet. J'appelle pour le signaler et j'ai au téléphone quelqu'un qui ne comprend pas ce que je dis et dont je ne comprends pas non plus ce qu'il dit. Il me signale quand même que s'il y a une erreur je peux venir changer mon sandwich, dans la zone d'embarquement du terminal 2F... no comment! Au prix du sandwich c'est lamentable!
Bonjour Sandra, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous sommes désolés de cette erreur lors de la préparation de votre commande et transmettons votre avis immédiatement au responsable du Paul afin que cela ne se reproduise pas. Je vous souhaite une excellente journée. Isabelle, Franchisé PAUL
Un samedi de grand départ au sortir du confinement Deux serveuses font ce qu elles peuvent du mieux qu elles peuvent . Quand on connait leurs salaires elles sont bien courageuses. Une troisieme aurait été bienvenue. Plusieurs explications un manque d anticipation une volonté de tirer au max sur les coûts malgré les aides ( 4,70€ le café croissant...) une absence de dernière minute 2 etoiles pour la société mais 4 pour les serveuses
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Je ne recommande pas les viennoiseries de très mauvaises qualités. J ai pris un croissant un pain au chocolat et une brioche . Pour le prix autant aller chez Starbucks en face . Paul est extrêmement décevant !
Bonjour Gaspard, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Elisabeth - Franchisé PAUL
Bof bof ... pas de plateau ... pas de sourire ... bref ...
En transfert au Terminal F, le comptoir Paul situé dans le hall des portes 30 à 40 est décevant. A 8h on peut s'attendre à un café avec des viennoiseries chaudes et fraîches. Il n'en ait rien. J en ai fait part à la vendeuse . Dommage pour une enseigne vers laquelle j'allais avec confiance, car soit on m a servi des viennoiseries de la veilles (c est mon hypothese) soit la qualité à extrêmement baissé.
Chez Paul vous faites HONTE à la france!!! Vendre des sandwichs à 6euros, du pain congelé , dur et industriel de qualité misérable! Comment osez vous? Profiter des touristes départant de Paris! J’ai demandé à être rembourser car cette aventure culinaire m’aurait coûté une dent! Fermez votre enseigne! Vous faites honte , et je ne remercie pas Josèph “le responsable” qui a refusé de me rembourser !!!
Ça dépanne mais entre le manque d'organisation et d'amabilité du personnel et le pain du sandwich sec comme si il avait été préparé la veille... Essayez de trouver un autre endroit où manger.
Un choix très limité sur les sandwichs, les formules ne sont pas complètes, nous ne pouvons pas choisir le dessert même si ce dernier est moins chère que les desserts faisant partie de la formule... la carte PAUL ne fonctionne pas, c'est formidable! Après de long vol, une meilleure prestation aurait été la bien venue.
Déplorable. Pas souriant du tout, expéditif, donne l'impression qu'on dérange... Quand je suggère poliment un sourire pour rendre l'échange plus agréable me répond sur un ton sec de partir.
Personnel peu aimable, pas souriant sandwich sec comme si le pain datait de la veille ! Et pourtant il y a du monde car peu d'offres de restauration au terminal 2. Il vaut mieux ramener son sandwich préparé à la maison
Très déçu accueil froid pas un sourire personnel soit surexploité soit démotivé un Paul pas digne d'une gare tgv d un grand aéroport comme Roissy
pratique de trouver un bon sandwich avant de prendre son avion, mais l'emplacement est réellement petit, le personnel est sous staffé, et le choix n'est pas bien grand...
Le personnel est très sympathique mais après plusieurs visites à 20h je constate à chaque fois qu'il y a toujours aussi peu d'approvisionnement de fait (en général 2 sortes de sandwich et il ne reste plus qu'une ou deux parts de dessert)
Le personnel......... Et après on dit que le français n'est pas aimable mais le serveur est une image de la France Mou, pas de bonjour, pas de aurevoir, pas de sourire, parle dans sa moustache, regard fuyant : en gros le mec s'emmerde et le refait bien sentir à ses clients
Journée souvenir avec ameziane et sonia merci pour cette rencontre Un moment agréable chez paul On tout les cas on a bien rigolé et les kitchs étaient très bonnes
L'endroit edt sale. Personne ne vient essuyer les tables. Croissants secs. Personnel limite. Sol dégueulasses alors qu'il ne pleut pas. Le concessionnaire n'a pas de cahier des charges ?
Personne qui nous a servi pas sympa, petit espace à l'extérieur du restaurant, juste dégueulasse
La salade est bonne mais un peu cher, comme le restaurant est situé dans l’aéroport.
Hors de prix, nourriture qui laisse à désirer. J'ai pris le sandwich maraîcher, il n'y avait que du pain et à peine de quoi le remplir. Plus jamais.
Jambon beurre 5.50e, immonde. Un sandwich au relay est meilleur.
Très mauvais service. Personnel pas souriant très lent. Ils vous montrent que de travailler chez Paul cela les embête et ils n’ont rien à faire des clients. Encore une mauvaise réception pour les étrangers.
Au secours, après plusieurs heures de voyage on peut carresser l'espoir de, avoir un lieu de restauration propre et bien achalandé. Grosse erreur de notre part il n'en est rien. Nous devons composer avec le peu qui reste et visiblement cela parrait normal pour le personnel présent...
Qualité Ok mais service qui laisse à désirer avec serveuses qui n'écoute même pas la commande, discute à côté et à qui il faut répéter 3 fois... Même expérience 2 fois d'affilée à un mois d'intervalle... Belle image pour les touristes à leur arrivée en France ou à leur départ...
Une de mes enseignes préférés pour prendre un café latte. Il se trouve à l’intérieur de la gare. Il y a de la place pour s’asseoir selon l’heure de pointe je pense quand je suis passé c’était assez tranquille. Bon dégustation. NewLifeKarma.
Toujours chère ! La qualité des produits industrielle... le prix comprends une grosse partie leurs emplacement dans un aéroport. Mais par contre le prix ne doit pas comprendre l’amabilité des serveuses. Le café est très lambda finalement la machine à café en face était mieux
A l'heure du dîner, service très lent (15 minutes pour 5 clients devant) et choix réduit à quiche ou quiche. Bien que réchauffé, mon plat est arrivée à moitié froid.
19h35 : File d'attente très longue (25 min d'attente) service une personne : dommage en plein service ! 2 personnes en plus à partir de 20h05. Personnel ne sachant clairement pas parler anglais ! Au final sandwich vide et pain sec ! Si l'on vient chez Paul c'est pour être certain de manger quelque chose de bon ! Ce magasin Paul est à fuir !
Accueil catastrophique par du personnel désabusé et désagréable. La caricature des parisiens : grossiers, désagréables et incapables d’aligner deux mots dans une langue étrangère, fusse-t-elle l’anglais. Une piètre image de la France aux étrangers à leur retour. À titre de couronnement, une salade servie sans sauce. Marque à éviter sans regrets.
Service à peine aimable, pas du tout concentré, plus intéressé à discuter avec ses amies que servir...aucun respect du client. Au delà de ça, c'est cher mais gustativement acceptable. Et dire que ces gens sont souvent le premier contact pour les touristes... quelle image désastreuse cette enseigne (Et certaines autres) laisse de la France...
On ne peut pas vraiment pire. A la fois la lenteur du service et la très mauvaise qualité des produits ! Un flan cramé et tout petit vendu 3e50 et un sandwich dont le pain est à peine décongelé. Minable.
Très classique, mais une organisation qui laisse à désirer, on a l’impression que le service est très mal organisé et que l’on attend beaucoup. De plus, les salades sont très chères pour leur contenu. Elles sont servies dans des bols assez hauts, et contiennent surtout de la salade verte, avec au dessus quelques morceaux de jambon et de tomates... pour 7,50€, cela doit être extrêmement rentable pour Paul! Mais si on achète, tant mieux pour eux!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 05:15–22:00 |
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Mardi | 05:15–22:00 |
Mercredi | 05:15–22:00 |
Jeudi | 05:15–22:00 |
Vendredi | 05:15–22:00 |
Samedi | 05:15–22:00 |
Dimanche | 05:15–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Roissy-en-France ?
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