Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pavyllon Monte-Carlo, un restaurant de Yannick Alléno qui se trouve à Monaco. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (174)
Nul indigne du nom d alieno
Chèr M. Burel, Nous sommes navrés d'apprendre qu’on ait pas su satisfaire vos attentes et nous souhaitons vous présenter nos excuses. Néanmoins pour comprendre cette notation, nous souhaitons avoir plus de détails afin de faire un suivi avec nos équipes et que nous puissions nous améliorer afin de délivrer une qualité de service optimale à nos clients. Merci de bien vouloir nous contacter pour décrire votre expérience à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo à : [email protected] ou au +377 98 06 99 73 Nous prenons très au sérieux les remarques et encouragements de nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement. En vous remerciant, Julien Richard Attaché de Direction
Réservé pour dîner en juillet, lieu et emplacement magnifique avec une terrasse dominant le port et la jetée principale et offrant une vue imprenable. Malheureusement, nous avons eu une mauvaise expérience concernant la nourriture et le service : - plusieurs fois nous avons dû nous servir du vin et de l'eau (ce n'est pas un problème) mais dans un restaurant étoilé on attend une certaine attention et un certain soin envers le client. - Pour cause d'intolérance, nous avons signalé qu'une personne ne pouvait pas manger de lait, de beurre et ses dérivés, causant de nombreux problèmes dans les plats allant jusqu'aux pâtes trop cuites et mal assaisonnées (l'absence, utilisée comme justification, de beurre à ces niveaux ne peut être certaine un problème ou nuire à la qualité des plats)
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le Pavyllon à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo et nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'ait su répondre à vos attentes durant votre séjour à Monaco. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes à votre écoute. Nous avons bien noté vos remarques concernant le service et la qualité des mets. Soyez assurés que toutes les mesures nécessaires seront prises et le suivi bien fait avec les concernés, afin que ce regrettable incident ne se reproduise plus et vous délivrer ainsi une qualité de service irréprochable. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement pour une expérience mémorable. Bien cordialement, Dima Hobeika Duty Manager
Vue incroyable, personnel aux petits soins et la cuisine du Chef Alléno, que demander de plus ? Je recommande vivement !!
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation concernant le Restaurant Le Pavyllon à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Sincèrement, Julien Richard Attaché de Direction
Merveilleuse combinaison de cuisine exquise et d’atmosphère détendue.
Cher invité, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent passage à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de lire que les services du Restaurant Le Pavyllon ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Julien Richard Gestionnaire de service
Nous avons déjeuné ici en juin 2023. Le service était merveilleux. Le personnel était sympathique. Nous avons beaucoup aimé la carte des boissons car ils avaient du Lafite Rothschild, ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'endroits.
Cher invité, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent passage à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à votre expérience au Restaurant Le Pavyllon. Les commentaires des clients tels que le vôtre sont notre moyen le plus précieux d'atteindre et d'améliorer l'excellence du service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Julien Richard Gestionnaire de service
3 étoiles Michelin pour la nourriture ✌️✌️✌️
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le restaurant Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que notre personnel ainsi que l'art culinaire du Chef Alléno aient été à la hauteur de votre espérance. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Dima Hobeika Duty Manager
Enfin un étoilé où on se sent à l'aise un très grand moment une très belle soirée mention spéciale aux sommeliers
Cher M. Bousquiel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le restaurant Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que notre personnel ainsi que l'art culinaire du Chef Alléno aient été à la hauteur de votre espérance. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Julien richard Attaché de Direction
Personnel accueillant, service au petit soin, terrasse avec vue sur le port, merci pour ce super moment culinaire ! Nous reviendrons.
Bonjour Monsieur Martin, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation concernant le Restaurant Le Pavyllon à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nos équipes ont à cœur de faire partager leurs connaissances et de délivrer une expérience inoubliable à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Sincèrement, Julien Richard Attaché de Direction
En tant que pauvre, j'ai adoré ce moment où se mêlait le meilleur de la cuisine, d'une douceur et justesse exceptionnelle, avec le meilleur du service, avec une équipe de serveur à l'écoute et très juste, alors que 100% des gens présents étaient plus riches (personnes BIEN ÉVIDEMMENT COMPRIS) Merci pour le respect, le service et le repas proposé dans un cadre absolument exceptionnel. Ce restaurant est une expérience à faire dans sa vie, en espérant avoir la chance de revenir.
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation concernant le Restaurant Le Pavyllon à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Sincèrement, Julien Richard Attaché de Direction
Excellente accueille, le cadre magnifique, les plats délicieux, merci beaucoup à Enzo pour son professionnalisme ! Un dîner juste parfait.
Chère Madame Kudina, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation concernant le Restaurant Le Pavyllon à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Sincèrement, Julien Richard Attaché de Direction
Ne manquez pas ce restaurant INCROYABLE au cœur de Monaco sur le toit d'un hôtel. Nous avons eu la meilleure nourriture de toute la France! Non seulement cela, mais les vibrations, la musique et le groupe live ont rendu notre soirée exceptionnelle. Le service était absolument incroyable avec des membres du personnel formidables qui nous ont accueillis chaleureusement. Je reviendrai certainement chaque fois que je serai à Monaco
Cher invité, Merci d'avoir partagé votre appréciation sur votre expérience au Restaurant Le Pavyllon au sein de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Julien Richard Gestionnaire de service
A la suite d'un excellent repas et de sa magnifique vue nous recommandons grandement le Pavyllon pour son accueil et son excellent service . L' équipe est de très bons conseils et aux petits soins. Les sommelières savent nous conseiller et nous surprendre avec leurs propositions qui à permis de redécouvrir certains délicieux accords. Excellente ambiance, nous recommandons.
Cher M. DUBOST, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant Le Pavyllon Monte-Carlo, un restaurant Yannick Alléno, ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous sommes ravis de lire que le lieu, la qualité des mets mais aussi du service ont été à la hauteur de vos attentes. Nous partageons avec fierté vos commentaires avec nos équipes qui ont toujours cœur à offrir des prestations d'excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Bien cordialement, Julien Richard Attaché de Direction
Le meilleur restaurant de tous les temps !! Nous avons été traités comme des reines et des rois !! Excellent service, bonne nourriture et boissons! LE restaurant où aller pour une soirée romantique !
Cher invité, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent passage à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de lire que les services du Restaurant Le Pavyllon ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Julien Richard Gestionnaire de service
Meilleur service en Europe !
Cher invité, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent passage à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à votre expérience au Restaurant Le Pavyllon. Les commentaires des clients tels que le vôtre sont notre moyen le plus précieux d'atteindre et d'améliorer l'excellence du service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Dima Hobeika Gestionnaire de service
Une très bonne adresse sur Monaco. Déjà le lieu, le cadre, la vue feront que vous êtes sous le charme. Du voiturier à l'ensemble du personnel, tous sont performants et agréables. La qualité de service est sans faille. Le service était particulièrement attentionné mais pas envahissant ni pompeux. Pile comme il se doit. Face à mes éloges sur une partie de mon plat. Le serveur m'a proposé de demander en cuisine si il était possible de me refaire cette partie du plat. Il est revenu avec, servie dans une assiette décorée avec soin. Je recommande les crevettes, le tourteau, le pigeon, le turbo. Le dessert consulaire, avec son histoire. Mais, plutôt que de suivre mes recommandations. Faites comme bon semble. Car bon ce le sera. A faire et refaire. N'hésitez pas à y aller même un midi pour y déguster le menu servi en une heure si besoin. C'est un avantage pour ceux qui n'ont pas trop de temps mais qui aiment se faire plaisir.
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le Restaurant Le Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis de lire votre commentaire si positif. Nous sommes en effet très fiers de pouvoir compter sur des équipes passionnées et engagées pour faire de chaque voyage gastronomique une expérience d'exception. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Robin et Antonio vous remercient beaucoup pour l'excellent service. Je crois généralement que c'était le meilleur service à Monaco. Je suis très heureux d'être ici et je suis positif de revenir dans votre restaurant
Cher invité, Merci d'avoir partagé votre appréciation sur votre expérience au Restaurant Le Pavyllon au sein de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous car ils nous maintiennent à un niveau élevé de normes de service et d'excellence. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Julien Richard Gestionnaire de service
Un endroit charmant à l'hôtel Hermitage. La nourriture est vraiment délicieuse avec les serveurs. Le pain frais et l'huile d'olive sont délicieux et nos repas étaient assez savoureux. Bien que la nourriture soit absolument délicieuse, je ne pense pas que cela vaut entièrement les prix élevés. Mais je suppose que vous payez pour l'expérience, les vues et l'ambiance monégasque. Bon pour une occasion spéciale où vous voulez tout faire.
Chers clients, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le restaurant Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que notre personnel ainsi que l'art culinaire du Chef Alléno aient été à la hauteur de votre espérance. Nous avons également bien noté vos remarques concernant le prix et nous vous remercions de partager avec nous vos commentaires car, c'est grâce à vous que nous pouvons continuer à nous améliorer. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Adèle Winé Attachée de Direction
J'ai une conviction profonde, la nourriture doit avoir au moins une touche de goût des ingrédients d'origine à partir desquels elle se compose réellement. Nous avons eu un carré d'agneau insipide avec des toasts de réduction, mais la viande n'avait aucun goût. La morue était un morceau d'éponge insipide. La collation au crabe est une blague, même le dashi n'a pas aidé. En général, on a l'impression que le chef est en vocation (je l'espère vraiment, sinon cet endroit est sans espoir).
Cher invité, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au restaurant Le Pavyllon. Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Il est très important pour nous de pouvoir échanger avec vous sur votre dîner au restaurant Le Pavyllon et vous invitons à nous contacter à [email protected]. Sincèrement, Adèle Winé Gestionnaire de service
Vue imprenable sur le port de Montecarlo, plats simples mais harmonieux et dans l'ensemble nous avons été satisfaits. Point sensible l'assiette de fromages que nous avons demandée en supplément, littéralement 3 échantillons de fromages à prix réduits et froids du frigo. Peut-être manque-t-il un peu d'attention au client, en regardant les autres tables je pense qu'ils ont oublié de nous apporter les amuse-bouche. Augmentation des prix sur les vins compréhensible compte tenu de l'emplacement
Chers clients, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant Le Pavyllon à l'Hôtel Hermitage Monte Carlo. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous sommes ravis de lire votre appréciation quant à la beauté de notre établissement. Cependant, nous regrettons de lire que certains éléments ont affecté votre expérience gastronomique. Nous prenons bien note de vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement et au restaurant Le Pavyllon, pour une nouvelle expérience que l'on souhaite à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Julien Richard Attaché de Direction
Fantastique
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre récente visite à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de lire que les prestations du restaurant Le Pavyllon ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement et meilleures salutations, Adèle Winé gestionnaire de service
Excellent service et nourriture et emplacement
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Restaurant Le Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et sommes ravis que notre équipe et l'art culinaire du Chef Alléno aient été à la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt. Meilleures salutations, Adèle Winé
Nous nous sommes rendu ce jour dans ce haut lieu de la gastronomie française pour bruncher avec mon époux . Je précise que nous avions dîner dans ce même restaurant jeudi soir . Franchement je vous mets 30/20!!!! Du début à la fin une explosion de saveur . Un grand merci à Christophe notre serveur qui a été très sympathique et professionnel du début à la fin . Nous reviendrons vous voir ! Vous êtes vraiment les meilleurs à Monaco . Les photos parleront d’elles-mêmes aux lecteurs de cet avis .
Chers Clients, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation concernant le Restaurant Le Pavyllon à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Sachez que nous ferons part aux équipes , et bien à Christophe, de votre agréable retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Sincèrement, Julien Richard Attaché de Direction
Nous y sommes allés pour le nom …. Et aujourd’hui j’en suis a me dire que c’est un des meilleurs repas que j’aie jamais mangé ! Nous avons pris le menu à 250 € et nous ne le regrettons pas ! Tous les plats sont faits avec une grande richesse de goût et d’originalité ! Ce n’était QUE du bonheur ! Avec ceci un service fantastique ! Merci Monsieur Agnello et merci Enzo pour tes conseils et ton sourire !
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le Restaurant Le Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis de lire votre commentaire si positif. Nous sommes en effet très fiers de pouvoir compter sur des équipes passionnées et engagées pour faire de chaque voyage gastronomique une expérience d'exception. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Adèle Winé Attachée de Direction
Excellent restaurant sur Monaco offrant une magnifique vue. Le personnel est disponible et très professionnel
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le restaurant Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que notre personnel ainsi que l'art culinaire du Chef Alléno aient été à la hauteur de votre espérance. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Déjeuner à deux sur la terrasse. Bien évidemment le cadre, avec cette vue sur le port, est magnifique. L'ensemble du staff est souriant sans être familier. Nous avons commandé à la carte. L'équilibre des saveurs, la présentation, le goût etc... quasi aucune fausse note. C'est 1 étoile Michelin donc on reste dans des plats "familiers" et non pas dans l'expérimentation. Bravo à toute l'équipe. On y retournera avec grand plaisir.
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le restaurant Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que notre personnel ainsi que l'art culinaire du Chef Alléno aient été à la hauteur de votre espérance. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Julien Richard Attaché de Direction
Excellent!!!
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. La satisfaction de notre clientèle est une priorité et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la gastronomie signature du Chef Alléno, grâce à une équipe engagée et passionnée! Egalement nous vous remercions pour votre retour positif quant au service de nos voiturier, que nous ne manquerons de partager avec eux. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Très cordialement, Dima Hobeika
Quel agréable dîner , chaque plat étant subtilement épicé juste pour donner un goût original et inattendu sans écraser la matière de base . C est du grand art si vous notez l accueil chaleureux de Lionel et Nicolas vous réunissez tout pour une soirée mémorable Paul et Alexandre
Chers Clients, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation concernant le Restaurant Le Pavyllon à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Sincèrement, Julien Richard Attaché de Direction
Un lieu fabuleux proche de la perfection ! Rien à dire si ce n’est qu’il est incompréhensible que ce restaurant n’ait qu’une étoile Michelin…..il vaut largement 2 étoiles !!! Bravo
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le restaurant Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo, ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis que la qualité de notre service ait été à la hauteur de votre espérance. Nous sommes fiers de pouvoir ainsi offrir ces finesse et élégance si représentatives de notre grand Chef Yannick Alléno et ses équipes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
5 étoiles et plus ***** Merci pour le temps! Ambiente exzellance avec le meilleur service !
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de lire que toutes les prestations ont été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour en Principauté de Monaco. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Dima Hobeika Gestionnaire de service
Dîner parfait ! Service ***** Cuisinez 🤗
Cher M. Beranek, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation concernant le Restaurant Le Pavyllon à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement et vous faire découvrir, d'autres horizons. Bien Cordialement, Julien Richard Attaché de Direction
Très bon moment passé au Pavyllon ! Tout était délicieux, le personnel très aimable et aux petits soins… Nous avons déjeuné au comptoir du restaurant, un cadre différent mais très appréciable puisqu’on a pu observer la préparation de nos plats. Tout était parfait !
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le Pavyllon, le restaurant Yannick Alléno de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que notre personnel ainsi que le service aient été à la hauteur de votre espérance. Nous mettons toujours tout en œuvre pour que la satisfaction de nos clients soit toujours atteinte et pour qu'ils vivent une expérience optimale parmi nous. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois au sein de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Très cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Superbe soirée au restaurant le Pavyllon à Monaco. Un service privilégié par un accueil du personnel où l’on se sens client unique et important tout en nous mettant à l’aise , une présentation des plats dans les moindres détails et surtout un accompagnement tout au long du repas discret et très sympathique. Ambiance décontractée et raffinée, dans un cadre magnifique et néanmoins moderne avec un service au comptoir, moins traditionnel dans ce genre d’établissement mais qui permet justement d’être choyer et au plus près de notre serveur pour une découverte culinaire incroyable tant gustative que visuelle Un grand merci à toute l’équipe.
Chers Clients, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation concernant le Restaurant Le Pavyllon à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement et vous faire découvrir de nouveaux horizons. Sincèrement, Julien Richard Attaché de Direction
Nourriture délicieuse et service impeccable à chaque fois que j'y vais. L'emplacement est fantastique et la carte des vins bien organisée. Très recommandé!
Cher invité, Merci d'avoir partagé votre appréciation sur votre expérience au Restaurant Le Pavyllon au sein de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et sommes fiers d'avoir des équipes engagées et passionnées qui font de l'exceptionnel une réalité ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Dima Hobeïka Gestionnaire de service
Délicieux une étoile Michelin Service attentionné, cuisine ouverte, pleine de beaux mecs, super séduisante, à côté de la plateforme en plein air, un très bon endroit pour voir, c'est le premier choix pour dîner à Monaco
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. La satisfaction de notre clientèle est une priorité et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la gastronomie signature du Chef Alléno, grâce à une équipe engagée et passionnée! Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Très cordialement, Dima Hobeika
Que dire de ce restaurant? Un cadre magnifique dans un hôtel de rêve. Un dîner au comptoir devant les artistes de la cuisine. Une qualité sublime a chaque plats présentés par l’équipe de salle mais aussi de cuisine (le grand avantage d’être au comptoir) toujours minutieusement décrit et expliqué. Tout était délicieux, de l’amuse-bouche au dessert, mention spéciale pour le sashimi de bar aux saveurs du Japon. La noix de Saint Jacques avec sa sauce à l’extraction de jambon était aussi magnifique et ne parlons pas du wagyu façon millefeuille… juste parfait. Une adresse à essayer impérativement, sûrement le meilleur restaurant de la principauté, en tout cas pour moi c’est une certitude! Hâte d’y retourner, bravo au Chef Alléno et à toute son équipe, ne changer rien !!
Cher Client, Tour d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Pavyllon, un restaurant Yannick Alléno, à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que la beauté du lieu, mais aussi nos équipes cuisine, salle et sommellerie, qui mettent tous leurs savoir-faire, énergie et passion au service du raffiné talent de leur Chef Yannick Alléno, ont contribué à l'enchantement de votre dîner. Nous sommes en effet fiers de pouvoir offrir à nos clients une expérience gastronomique mémorable à l'image de notre palace. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant le Pavyllon pour une nouvelle exquise expérience. Bien cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Quel régal. L'expérience culinaire était enchanteresse, regardant tout le monde danser dans la cuisine ouverte. Le vin était incroyablement délicieux et nous avons adoré nos serveurs. Tous les plats de la liste de l'Ermitage étaient exceptionnels.
Cher invité, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent passage à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à votre expérience au Restaurant Le Pavyllon. Les commentaires des clients tels que le vôtre sont notre moyen le plus précieux d'atteindre et d'améliorer l'excellence du service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Dima Hobeika Gestionnaire de service
Parfait c'est l'adjectif qui convient !!! Vivement que j'y retourne...
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le restaurant Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo, ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis que la qualité gastronomique ainsi que celle de notre service aient été à la hauteur de vos attentes En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
SAVEURS DES PLATS ET VINS CONVIENNENT EXCELLAMENT A MES PAPILLES
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le Restaurant Le Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis de lire votre commentaire si positif. Nous sommes en effet très fiers de pouvoir compter sur des équipes passionnées et engagées pour faire de chaque voyage gastronomique une expérience d'exception. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Un lieu à découvrir
Chers Clients, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation concernant le Restaurant Le Pavyllon à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Sincèrement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Bon service, prix correct pour la valeur. Belles vues sur le port.
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Restaurant Le Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez été satisfait du service reçu de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Dima Hobeika Gestionnaire de service
Fantastique
Cher invité, Merci d'avoir partagé votre appréciation sur votre expérience au Restaurant Le Pavyllon au sein de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Dima Hobeika Gestionnaire de service
Cuisine parfaite Accueil parfait Lieu magique
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le restaurant Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que notre personnel ainsi que l'art culinaire du Chef Alléno aient été à la hauteur de votre espérance. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Nous sommes venue au Pavyllon pour un menu déjeuner en août et nous avons passé un agréable moment. L'accueil et le service étaient chaleureux avec une cuisine contemporaine et créative, qui nous a fait voyager. Le cadre est exceptionnel !! Nous renouvellerons avec plaisir. Merci à toute l'équipe !
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le restaurant Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et sommes ravis que notre personnel ainsi que l'art culinaire du Chef Alléno transmis par ses équipes aient été à la hauteur de votre espérance. Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Merveilleux moment passé au Pavyllon Yannick Alléno. Des mets excellents, un service irréprochable avec une équipe très agréable et aux petits soins ! Bravo à tous !
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le restaurant Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo, ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis que la qualité de notre service ait été à la hauteur de votre espérance. Nous sommes fiers de pouvoir offrir une gastronomie raffinée si représentative de notre grand Chef Yannick Alléno et de ses équipes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Excellent moment, les plats sont toujours très raffinés et délicieux. L’équipe et le cadre rendent cette expérience encore plus inoubliable. Félicitation au Chef et à toute l’équipe du Pavillon, digne de sa réputation
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le restaurant Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo, ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis que la qualité de notre service ait été à la hauteur de votre espérance. Nous sommes fiers de pouvoir ainsi offrir ces finesse et élégance si représentative de notre grand Chef Yannick Alléno et ses équipes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Nous sommes venus déjeuner au Pavyllon, nous avons passé un excellent moment. Le service était professionnel et chaleureux. La cuisine, quant à elle, était très bien exécutée et raffinée. Le cadre est juste sublime
Chers Clients, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation concernant le Restaurant Le Pavyllon à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Sincèrement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Super restaurant ! Service irréprochable , Ils vous reçoivent comme si vous êtes un grand habitué des lieux , c’est vraiment formidable . Cuisine qui vous fait voyager , l’œuf badaboum et le Millefeuille sont exquis tout comme le reste ! Personnel très performant , et sommelier qui vous conseille plus que parfaitement. Je reviendrais à mon prochain voyage à Monaco ! Merci merci !!!!
Chers clients, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant Le Pavyllon Monte-Carlo, un restaurant Yannick Alléno, ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous sommes ravis de lire que le lieu, la qualité des mets mais aussi du service ont été à la hauteur de vos attentes. Nous partageons avec fierté vos commentaires avec nos équipes qui ont toujours cœur à offrir des prestations d'excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Bien cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Expérience incroyable! Ils se sont mis en quatre pour nous asseoir au meilleur endroit possible et le sommelier du vin (Franck) était incroyable. Il nous a présenté de beaux vins dont mon fiancé parle encore. La nourriture était exceptionnelle et bien au-dessus de tout ce que nous avons connu. Je recommande fortement
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Restaurant Le Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez été satisfait du service reçu de notre personnel. Les commentaires des clients tels que le vôtre sont notre moyen le plus précieux de surveiller les services et constituent le seul véritable moyen d'atteindre et d'améliorer l'excellence du service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Dima Hobeika Gestionnaire de service
Fabuleux l endroit la vue le service le repas
Chers Clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au restaurant Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo, que nous transmettons avec grand plaisir à l’ensemble de nos collaborateurs, qui ont toujours à cœur d’offrir un service d'excellence à nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Dima Hobeika Duty Manager
Super restaurant gastronomique ! Service et cuisine au top ! Je recommande extrêmement ! 🍽
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le restaurant Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous ne pouvons que nous réjouir de savoir que l’ensemble de nos prestations ait su répondre à toutes vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Superbe terrasse, service formidable, plats délicats et jolis. Le chef est venu et a répondu aux questions que nous avions sur l'approvisionnement et l'utilisation de certains ingrédients que nous ne reconnaissions pas, ce qui était très gentil. Merveilleux endroit pour célébrer une grande occasion comme un anniversaire ou un anniversaire.
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Restaurant Le Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez été satisfait du service reçu de notre personnel. Les commentaires des clients tels que le vôtre sont notre moyen le plus précieux de surveiller les services et constituent le seul véritable moyen d'atteindre et d'améliorer l'excellence du service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Dima Hobeika Gestionnaire de service
Très beau restaurant ! Cadre idyllique avec une vue magnifique sur le Port de Monaco ! Les plats étaient délicieux et un service irréprochable. Je recommande 👍
Chers clients, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant Yannick Alléno à l'Hôtel Hermitage et ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous sommes ravis de lire que le lieu, la qualité des mets mais aussi du service ont été à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Bien cordialement, Dima Hobeika Duty Manager
A faire absolument à Monaco, si vous le pouvez !
Cher invité, Merci d'avoir partagé votre expérience, nous apprécions grandement vos commentaires concernant le restaurant Le Pavyllon au sein de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs de nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Dima Hobeika Gestionnaire de service
Excellent restaurant, rien à redire, simplement merci ! Le cadre est magnifique, les saveurs raffinées et une mention spéciale pour le personnel souriant et dynamique. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Chers Clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Restaurant Pavyllon à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo, que nous transmettons avec grand plaisir à l’ensemble de nos collaborateurs, qui ont toujours à cœur d’offrir un service d'excellence à nos hôtes. Nous sommes fiers d'avoir une brigade si motivée et engagée! Nous ne pouvons que nous réjouir de lire votre satisfaction et la confiance que vous témoignez. Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Très bien situé avec une fantastique terrasse avec vue sur le Port Canto. Ils ont un excellent déjeuner pour 78 €. Hautement recommandé.
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le Restaurant Le Pavyllon à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez et sommes ravis que votre expérience gastronomique ait été à la hauteur de vos espérances. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
D’une grande finesse Exceptionnelle dans un cadre magnifique ! Un grand merci à toute l’équipe 👍👍👍 Félicitations au grand Chef Yannick Alléno
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le restaurant Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo, ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis que la qualité de notre service ait été à la hauteur de votre espérance. Nous sommes fiers de pouvoir ainsi offrir ces finesse et élégance si représentative de notre grand Chef Yannick Alléno et ses équipes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Le restaurant était disponible en ligne mais est "complet" pour toute la semaine.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le Restaurant le Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Si vous avez des difficultés à réserver en ligne, ce qui peut arriver suite à un problème technique qui n'est pas sous notre contrôle, n'hésitez pas à appeler directement notre service réservation restaurant au +377 98 06 98 98 ou à envoyer un mail à [email protected] . Mes collègues se feront un plaisir de traiter votre demande. Au plaisir de vous accueillir au restaurant le Pavyllon et en restant bien entendu à votre disposition. Cordialement, Dima Hobeika Gestionnaire de service
Venez à cet endroit, si vous cherchez le meilleur déjeuner de tout Monte Carlo. Cet endroit mérite vraiment au moins deux étoiles Michelin. La nourriture, le service et la vue sont à couper le souffle
Cher invité, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent passage à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de lire que les services et la gastronomie du Restaurant Le Pavyllon ont été à la hauteur de vos attentes, notamment grâce au travail de nos Chefs et équipes de restauration dévoués. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Dima Hobeika Gestionnaire de service
Endroit incroyable, j'ai hâte d'y retourner dès que possible
Cher invité, Merci d'avoir partagé votre appréciation et votre retour positif sur votre expérience au Restaurant Le Pavyllon au sein de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Dima Hobeika Gestionnaire de service
Un endroit littéralement Idyllique d’une année sur l’autre l’accueil est toujours aussi chaleureux la cuisine tout aussi divine. Une table incontournable pour les épicuriens qui veulent se faire plaisir .
Chers clients, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant Yannick Alléno à l'Hôtel Hermitage et ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous sommes ravis de lire que le lieu, la qualité des mets mais aussi du service ont été à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Bien cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Super restaurant, très cosy
Cher invité, Merci d'avoir partagé votre appréciation sur votre expérience au Restaurant Le Pavyllon au sein de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Dima Hobeika Gestionnaire de service
Excellent service. Très élégant et bon qualité de cuisine.
Chers Clients, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation concernant le Restaurant Le Pavyllon à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Vos compliments ont été partagés avec nos équipes qui ont toujours à cœur d’offrir le meilleur service possible à nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Sincèrement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Repas du midi jeudi 14 juillet Hôtel sublime service parfait Repas très en dessous Oui c'est bon Rapport qualité prix très décevant Toute petite portions pour le prix Champagne 34 euros la coupe avec 2 petits amuse bouche 😑 Pas de pré dessert en guise de mignardises une petite demi tarte a la bière 🙄😬 Le repas Gelée de coque et jambon ( gelée trop trop collé dommage) Oeufs badaboum bien Shirashizu a la parisienne en plat C'est du riz avec des très petit dès de foie gras du boeuf petit dès oeufs de saumon sauce soja bref pas fou A plus de 70€ le plat et très moche 😕 Dessert sans plus et vraiment rikiki sans magie Pour la modique somme de 238€ Sans vin Grosse déception 😢
Chers clients, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant Le Pavyllon à l'Hôtel Hermitage Monte Carlo. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous sommes ravis de lire votre appréciation quant à la beauté de notre établissement. Cependant, nous regrettons de lire que certains éléments ont affecté votre expérience gastronomique. Nous prenons bien note de vos remarques que nous faisons remonter au service concerné. La gastronomie est un art qui, comme vous le savez, est un vaste sujet où les opinions sont aussi diversifiées que personnelles. Malgré votre déception, nous espérons vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement et au restaurant Le Pavyllon, pour une nouvelle expérience que l'on souhaite à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Le meilleur plat de bœuf Wagyu que vous aurez jamais. Super vue et service.
Cher invité, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent passage à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à votre expérience au Restaurant Le Pavyllon. Les commentaires des clients tels que le vôtre sont notre moyen le plus précieux d'atteindre et d'améliorer l'excellence du service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Dima Hobeika Gestionnaire de service
Toujours conquis par l'art culinaire du Chef Alléno. Nouveau décor sobre et Cosi à la cuisine ouverte. Le plus, des serveurs sympathiques et une équipe agréable. J'adore 🌹
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le restaurant Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que notre personnel ainsi que l'art culinaire du Chef Alléno aient été à la hauteur de votre espérance. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Très bel endroit!!! Recommander!!!
Cher invité, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent passage à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de lire que les services du Restaurant Le Pavyllon ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Dima Hobeika Gestionnaire de service
Lieu de dîner romantique avec une vue magnifique, une excellente cuisine et un personnel très professionnel.
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Restaurant Le Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez été satisfait du service reçu de notre personnel. Les commentaires des clients tels que le vôtre sont notre moyen le plus précieux de surveiller les services et constituent le seul véritable moyen d'atteindre et d'améliorer l'excellence du service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Dima Hobeika Gestionnaire de service
Service et repas exceptionnels du début à la fin. Nous avons été personnellement accueillis par le chef Yannick à notre arrivée et l'expérience a continué à impressionner. Nous nous sommes assis au comptoir et avons adoré chaque minute. Je recommande vivement de s'asseoir au comptoir et de permettre au personnel et au chef de vous recommander leurs vins et plats préférés. Les lasagnes wagyu et végétariennes ne ressemblaient à rien de ce que nous avions jamais goûté. Merci au chef pour un repas incroyable et à notre serveur Enzo pour avoir rendu notre dîner exceptionnel.
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Restaurant Le Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous apprécions grandement vos commentaires. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, car cela nous aide à atteindre notre objectif d'amélioration continue des services aux clients. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe qui, nous en sommes certains, sera encouragée par vos remarques. En tant que membre des Leading Hotels of the World, notre hôtel s'efforce en permanence de répondre aux besoins et aux attentes des clients. Merci encore de partager votre expérience avec nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt. Meilleures salutations, Dima Hobeika Gestionnaire de service
Un moment magique, une vue superbe, un instant hors du temps. Merci pour cette expérience !
Chers clients, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant Le Pavyllon à l'Hôtel Hermitage et ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous sommes ravis de lire que le lieu et la qualité du service ont été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Le concept de comptoir, manger assis devant la cuisine, devient ici crucial pour apprécier la cuisine française interprétée et adaptée au savoir-vivre monégasque. Avec le Pavyllon d'Annick Alléno, la Principauté de Monaco se dote d'un restaurant gastronomique qui mérite une étoile avant même de briller.
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le Restaurant Le Pavyllon de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo et de la confiance que vous nous accordez. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de lire que notre établissement a pu répondre à vos attentes. En espérant avoir l'honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre structure. Cordialement, Dima Hobeika gestionnaire de service
C'est un bon restaurant. C'est de la bonne nourriture. Je m'attendais à plus.
Cher invité, Merci d'avoir partagé votre appréciation sur votre expérience au Restaurant Le Pavyllon au sein de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Les commentaires des clients tels que le vôtre sont notre moyen le plus précieux de surveiller les services et constituent le seul véritable moyen d'atteindre et d'améliorer l'excellence du service. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Dima Hobeika Gestionnaire de service
👍🥂
Cher invité, Merci d'avoir partagé votre appréciation sur votre expérience au Restaurant Le Pavyllon au sein de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Dima Hobeika Gestionnaire de service
Très bon moment passé chez vous. Sûrement un des meilleurs déjeuner fait depuis longtemps et pour un prix tout à fait abordable . Le service, les mets, les vins tout était superbe et dans un cadre très apaisant. Bravo!
Cher Monsieur Viennet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant Yannick Alléno à l'Hôtel Hermitage ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et sommes ravis de lire que notre établissement ait su répondre à vos attentes, tant par le cadre que par le service et la qualité des mets. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement pour une autre merveilleuse expérience culinaire, Très cordialement, Valérie Cabot Attachée de Direction
Certainement pas un bon jour: Repas à la carte. Portions minimalistes, ris de veau servi avec deux ridicules pommes dauphines...Déçus, nous avons pris le dessert ailleurs. Heureusement que le personnel est au petit soin. Arrivée 13 h00 sortie 13h40, apéritif/entrée/plat .......
Cher Client, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que lors de votre dernière visite dans notre Restaurant Yannick Alléno à l'Hôtel Hermitage, vous n'avez pas été pleinement satisfait par la quantité des mets qui vous ont été servis. Sachez que nous avons pris note de vos commentaires puisque c’est en effet grâce aux observations formulées par notre clientèle que nous pouvons améliorer nos prestations. Malgré votre déception, nous espérons vivement vous accueillir de nouveau au Restaurant Yannick Alléno à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo et sachez que nous mettrons tout en œuvre pour vous donner encore plus satisfaction. Bien cordialement, Valérie Cabot Attachée de Direction
Habitué des restaurants étoilés, nous sommes très déçu de la prestation. Nous avons pris le menu déjeuner, l’élément principal n’est pas assez mis en valeur ( la quenelle de noix de st jaques manque de gourmandise pas le goût de l’iode ni celui de la st Jacques ) puis le plat idem (le veau manque d’un jus, aucune liaison des saveurs) Choix unique pour le pain. Point positif le dessert était bon, agréable.
Cher Client, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que lors de votre dernière visite dans notre Restaurant Yannick Alléno à l'Hôtel Hermitage, vous n'avez pas été pleinement satisfait par les mets qui vous ont été servis. Sachez que nous avons pris note de vos commentaires puisque c’est en effet grâce aux observations formulées par notre clientèle que nous pouvons améliorer nos prestations. Malgré votre déception, nous espérons vivement vous accueillir de nouveau au Restaurant Yannick Alléno à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo et sachez que nous mettrons tout en œuvre pour vous donner encore plus satisfaction. Bien cordialement, Valérie Cabot Attachée de Direction
Visite en Septembre, cadre idyllique, mets délicieux. Merci au personnel qui m'a fait vivre un très bon moment.
Chère Madame, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant Yannick Alléno à l'Hôtel Hermitage et ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous sommes ravis de lire que le lieu, la qualité des mets mais aussi du service ont été à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente du plaisir d'avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Bien cordialement, Joël Ricard Attaché de Direction
Excellent service et nourriture. Vue exceptionnelle surtout de nuit
Cher Monsieur Connesson, Merci de partager votre appréciation sur notre établissement de la Principauté de Monaco, le restaurant Yannick Alléno à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Restant à votre entière disposition pour toute autre demande que vous pourriez avoir. Salutations, Joël Ricard Gestionnaire de service
Une expérience incroyable. La qualité des plats est magique, les serveurs aux petits soins et très attentifs. Une vue incroyable.. Merci à eux !
Chère Madame Kikou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le restaurant Yannick Alléno à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous ne pouvons que nous réjouir de savoir que l’ensemble de nos prestations ait su répondre à toutes vos attentes. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement, pour une nouvelle expérience culinaire, Bien cordialement, Attachée de Direction
Un déjeuner en terrasse avec vue exceptionnelle. Des saveurs inoubliables pour les papilles de l’entrée au dessert (écailles de meringue SANS SUCRE) un vrai délice !!! Personnel très professionnel et attentionné. J’ai hâte de découvrir la réalisation d’un cours de cuisine au Pavillon LEDOYEN que ma fille m’a offert en Mars et qui est en suspend a cause du Covid ….. Très belle découverte
Chers Madame et Monsieur Liaume, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre retour suite à votre récente visite au restaurant Yannick Alléno à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo, que nous avons partagé avec grand plaisir avec l’ensemble de nos collaborateurs. Nous ne pouvons que nous réjouir de savoir que l’ensemble de nos prestations ait su répondre à toutes vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, Chers Clients, nos sincères salutations. Valérie Cabot Attachée de Direction
Un peu déçu : service un peu empressé et dessert ne correspondant pas à ce type de restaurant
Chère Madame Muller, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant Yannick Alléno à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo, La satisfaction de notre clientèle est une priorité et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre établissement n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous avons bien noté vos remarques concernant le service et sachez que nous allons faire le suivi pour continuer à nous améliorer et délivrer une qualité de service irréprochable pour votre prochaine visite. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Très cordialement, Valérie Cabot Attachée de Direction
De loin et peut-être la meilleure cuisine de Monaco. Avec la meilleure vue ! Le service est impeccable. Bravo!
Cher invité, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Restaurant Yannick Alléno à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience client a répondu à vos attentes et que vous avez été satisfait du service que vous avez reçu de notre personnel. Les commentaires des clients tels que le vôtre sont notre moyen le plus précieux de surveiller les services et constituent le seul véritable moyen d'atteindre et d'améliorer l'excellence du service. Encore une fois, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cordialement, Valérie Cabot Gestionnaire de service
Expérience parfaite, c'était délicieux ! Les serveurs étaient aux petits soins. Nous avons passé un très bon moment.
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le restaurant Yannick Alléno à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que notre personnel ait été à la hauteur de votre espérance durant votre repas en Principauté de Monaco. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Joël Ricard Attaché de Direction
D comme divin ! L’accueil, le cadre, la vue, tout est réellement divin alors que la cuisine est excellente ! Un dîner mémorable, strictement rien à redire c’était littéralement parfait ! Et un excellent rapport qualité prix ce qui est d’autant plus sympathique . A réserver sans hésiter !
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le restaurant Yannick Alléno à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de votre espérance durant votre repas en Principauté de Monaco. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Joël Ricard Attaché de Direction
Très bien
Chère Madame, Merci de partager votre appréciation sur notre Etablissement de la Principauté de Monaco, le restaurant Yannick Alléno à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Restant à votre entière disposition pour toute autre demande que vous pourriez avoir. Salutations, Joël Ricard Gestionnaire de service
Excellente nourriture et excellent service merci
Chère Madame, Merci de partager votre appréciation sur notre Etablissement de la Principauté de Monaco, le restaurant Yannick Alléno à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Restant à votre entière disposition pour toute autre demande que vous pourriez avoir. Salutations, Joël Ricard Gestionnaire de service
Nourriture incroyable !!
Chère Madame, Merci de partager votre appréciation sur notre Etablissement de la Principauté de Monaco, le restaurant Yannick Alléno à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Restant à votre entière disposition pour toute autre demande que vous pourriez avoir. Salutations, Joël Ricard Gestionnaire de service
Merveilleux que dire de plus , personnels aux petits soins, friand langoustines caviar à tomber obligés d'en reprendre un au déssert , la vue sur monaco fantasmagorique On y reviendra avec grand plaisir (Petit bémol: facturé 25e des pates au beurre pour un enfants de 5 ans ) faut bien payer le loyer mais bon pauvre goss 6 mois d'argents de poche 😅😅😅
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le restaurant Yannick Alléno à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que notre personnel ait été à la hauteur de votre espérance durant votre repas en Principauté de Monaco. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Très cordialement, Joël Ricard Attaché de Direction
Je voulais essayer ce restaurant Michelin depuis longtemps, j'ai donc réservé longtemps à l'avance sur le site officiel du restaurant. Cependant, ce qui est très décevant, c'est qu'après avoir montré que la réservation a réussi, il n'y a pas eu de notification d'appel par e-mail ou SMS, et il n'y avait aucune explication ou notification concernant les exigences de prévention de l'épidémie de COVID-19. Le jour du repas, j'ai appelé quatre heures à l'avance pour me renseigner sur la réservation et les exigences de prévention du COVID-19. Après des enquêtes répétées, il est déterminé que les vaccins dans d'autres pays sont également acceptables. Cependant, après être arrivé au restaurant deux heures de voiture, ils m'ont refusé faute de QR code vaccin ! ! ! C'est le soi-disant restaurant Michelin. Il est compréhensible que le gouvernement ait des exigences en matière de prévention des épidémies, mais le restaurant fournit de mauvaises informations aux clients, puis les exclut indifféremment.
Cher Monsieur Wong, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à une enquête client et vous remercions d'avoir choisi de réserver une table chez Yannick Alléno à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Les points d'amélioration que vous avez mentionnés ont été dûment notés et seront pris en compte pour l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes à cette occasion et de respecter la réglementation monégasque. Malgré votre déception, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Sincèrement, Joël Ricard Gestionnaire de service
Terrasse magnifique, plats délicieux et service au top, par contre éviter le plateau de fromage ou le carrosse se transforme en citrouille... petite assiette de fromages ridicule, pas de choix, pas de plateau, ça dénote franchement avec le niveau général. J'espère que ce message arrivera aux bonnes oreilles pour y remédier rapidement.
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le Restaurant Yannick Alléno à Hôtel Hermitage Monte-Carlo, La satisfaction de notre clientèle est une priorité et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre moment en principauté de Monaco. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes à votre écoute. Nous avons également bien noté vos remarques concernant le chariot de fromage et sachez que nous allons faire le suivi pour continuer à nous améliorer et délivrer une qualité de service irréprochable pour votre prochaine réservation. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire d'information. Très cordialement, Joël Ricard Attaché de Direction
Tres triste d 'apprendre en arrivant a Monaco que j'ai pas le droit de manger a une table si prestigieuse pour mon anniversaire alors que j'ai réservé de plus d'une semaine car je ne vis pas a monaco. Et que le site ne stipule pas qu'il faut un justificatif pour venir.
Cher Monsieur Blasi, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage au Restaurant Yannick Alléno de l'Hôtel Hermitage. Nous tenons à nous excuser que notre équipe ne vous ait pas informé des règles sanitaires du gouvernement monégasque pendant cette pandémie. Espérons que ces règles seront bientôt annulées et que nous aurons la chance de vous accueillir au restaurant. Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement, Joël Ricard Gestionnaire de service
Bon déjeuner ici
L’accueil et le service est vraiment excellent les serveurs étaient vraiment présents pour nous satisfaire. Excellente qualité des produits vraiment excellent. Et la vie de la terrasse est magnifique
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre retour suite à votre récente visite au Restaurant Vistamar, que nous avons partagé avec grand plaisir avec l’ensemble de nos collaborateurs. Nous ne pouvons que nous réjouir de savoir que l’ensemble de votre moment parmi nous ait su répondre à vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations. Joël Ricard Attaché de Direction
Franchement, excellent ! Un repas succulent. Des professionnels toujours à l’écoute pour servir au mieux leurs clients. Je recommande a 100%
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre retour suite à votre récente visite à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo, que nous avons partagé avec grand plaisir avec l’ensemble de nos collaborateurs. Nous ne pouvons que nous réjouir de savoir que l’ensemble de notre personnel et la qualité de notre cuisine aient su répondre à toutes vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations. Joël Ricard Attaché de Direction
Des gens sympas qui essaient de rendre service. Mais sous le personnel à table et en cuisine, toute la table du restaurant se plaignait car après quelques heures la nourriture n'arrivait pas. Quand la nourriture est arrivée, c'était médiocre.
Cher Monsieur Kattan, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre visite au restaurant Vistamar. Nous sommes vraiment désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos attentes, soyez assurés que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous veillerons à travailler sur nos défauts afin de préserver la qualité de service que nous aimerions avoir dans notre restaurant Vistamar . Veuillez accepter nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Joël Ricard Gestionnaire de service
A été visité hier. Bon service, une des meilleures terrasse de Monaco. Mais... "Gourmet-chic" ? Non! ce n'est certainement pas gastronomique. Homard - ok, bravo (mais sans plus). Tartelette aux légumes - pourquoi pas, appréciée pour les végétaliens durs et les haïsseurs de sel/épices. La côte de veau était vraiment horrible, imaginez du papier toilette bouilli et pressé. . . Et tout est trop cher. Une bouteille de Phelan Segur 2005 coûte 180 euros (le prix de vente moyen est de 40 euros). Nous avons été déçus.
Une belle découverte lors d'un repas entre collègues. Service impeccable et sympathique.
Nourriture fabuleuse et équipe attentionnée. Les fruits de mer étaient merveilleux et les plats végétariens fantastiques. Merci pour notre expérience de déjeuner.
Excellent moment avec des saveurs exceptionnelles
L'un des meilleurs restaurants que je connaisse (peut-être le meilleur). La vue sur le port de monaco est incroyable - l'hôtel où se trouve le restaurant est absolument magnifique. La nourriture est excellente (et tant d'extras! Il est impossible de sortir de ce restaurant en ayant faim), un personnel si sympathique, prenant soin des Gasts. Est un lieu mémorable pour des occasions spéciales, si vous le souhaitez. Le soir, il y avait une bonne musique live et il est possible de s'asseoir près du restaurant dans un salon en plein air, juste avec vue sur le port. Beau.
Service EXCEPTIONNEL du début à la fin. Le menu avait de nombreuses options. Le personnel était plus que sympathique, s'est assuré que nous étions extrêmement bien traités et la nourriture était un repas dont nous nous souviendrons pour le reste du temps. Si vous cherchez un bon repas avec un service exceptionnel, Le Vistamar est un MUST !!
Bon repas, mais les prix du champagne sont un peu trop élevés
j ai connu la cuisine de l ancien chef qui n était vraiment pas terrible et la enfin le nouveau nous en met plein la vue .les plats sont beaux et bons avec de la recherche ,bravo
Cuisine délicieuse, excellent service .. génial salle de repos!! Un lieu qui vend Château de Cam au verre.
Très bien.
Délicieux desserts
Bon endroit mais nourriture vieillissante
Plats très chics et sublimes et emplacement merveilleux..
Lieu magnifique
Quel délicieux dîner. ...la gentillesse et le professionnalisme du personnel avec la qualité la fraîcheur et la présentation des plats étaient irréprochable. ...tellement rare à Monaco. ...un moment exceptionnel. ...merci. ...
Personnel extrêmement professionnel avec un service exceptionnel. Nous avons pris un repas de 3 plats et demandé un arrangement de fête d'anniversaire pour ma petite amie, étonnamment géré par le personnel. A noter que leur dessert est étonnant. Dans l'ensemble, une excellente cuisine, à un prix raisonnable compte tenu de l'environnement et du service luxueux. Conseils : Il est situé dans l'hôtel Heritage Monaco, il était un peu déroutant de chercher l'entrée si vous recherchez et naviguez jusqu'au restaurant directement à l'aide de Google Map.
J'ai passé un agréable moment dans ce restaurant qui propose des plats excellents, Des professionnels qui se donnent à fond pour offrir le meilleur à leur client. Le seul point négatif serait effectivement la décoration du restaurant qui n'est clairement pas à la hauteur de l'hôtel Hermitage qui quant à elle, est vraiment très belle.
Tres agréable
Vraiment bon et très beau
Bon repas mais rien d'exceptionnel. Personnel sympathiques. mais les vins sont beaucoup trop chers !!
Combinaison fantastique d'environnement de luxe et de nourriture délicieuse! Cuisine française très «orthodoxe», commencez par la coquille Saint-Jacques, vous avez du papier d'aluminium de canard et du veau pour le plat principal. La feuille de canard est vraiment impressionnante, sauce au goût de vin rouge et habileté de cuisson de précision. Vous pouvez voir une belle couleur caramel des deux côtés, mais très crémeuse à l'intérieur. La sauce est soigneusement assaisonnée pour amplifier la saveur du papier d'aluminium, mais pas pour la couvrir. Le veau est aussi excellent que le papillote, mais de texture totalement différente. La partie intérieure reste rose et vraiment tendre, tout comme les crevettes ou le filet mi-cuit. Le dernier mélange de noix du désert a parfaitement terminé ce dîner. En tant que dessert signature du restaurant, il n'y a rien que vous ne puissiez détester. Face supérieure croustillante habillée de noix, le serveur vient verser le chocolat chaud à l'intérieur du shuffle. L'intérieur crémeux a une texture contrastée, très douce et crémeuse, le fond éponge a absorbé le chocolat chaud et a combiné la saveur de noix, définitivement au niveau «Michelin». Je suggère fortement aux visiteurs d'essayer ce restaurant, cela vaut sûrement chaque centime que vous avez payé. Le seul dommage pour l'expérience est que j'ai attrapé un mauvais rhume après mon arrivée à Monaco, et mon docteur ne me permet pas de boire de l'alcool... VRAIMENT regret.
Service professionnel Le vin est également professionnel, la nourriture est délicieuse Le dessert est également le meilleur
Lieu de dîner romantique avec une vue magnifique et un personnel très professionnel.
Très agréable
Pas d'avis sur la qualité des plats mais endroit triste et suranné. Salle de restaurant au fond d'un couloir exigu de l'hotel. L'endroit est désuet, les clients aussi, la table réservée est coincée entre un mur et la veranda. Bonjour tristesse !!! Nous avions envie de coquilles Saint- Jacques, pas trop exigeant quand même pour un restaurant spécialisé dans les produits de la mer. Que nenni, le maître d'hotel, par ailleurs très aimable, après nous avoir proposé d'autres plats nous a indiqué un excellent restaurant "en bas à gauche" inattendu non? Nous sommes partis déguster dans un restaurant bondé du port, décoration superbe qui donne la joie au ventre, d'excellents oursins et d'aussi excellentes coquilles Saint-Jacques.
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo et nous sommes désolés d'apprendre que notre restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes durant votre séjour à Monaco. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous sommes à votre écoute. Nous avons également bien noté vos remarques et sachez que nous allons faire le suivi avec les concernés pour continuer à nous améliorer et délivrer une qualité de service irreprochable. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Bien cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
Les meilleurs fruits de mer de tout Monaco ! C'est devenu mon restaurant de fruits de mer préféré au monde ; et j'ai visité beaucoup de pays.
Cher James Scott, Merci de partager votre expérience sur Google. C'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre restaurant et de comprendre que toute notre équipe réussit à répondre à vos attentes ! Savoir que notre restaurant Vistamar est votre « restaurant de fruits de mer préféré au monde » nous donne une immense satisfaction ! Avec nos cordiales salutations, Restaurant Le Vistamar
Excellent repas. Bien présenté. Superbe vue. Le personnel et la direction étaient le maillon faible, mais je m'attends à cela à Monaco.
Vue magnifique, plats bien faits, j'améliorerais l'attention des clients. Excellente carte des vins dont les prix sont un peu élevés surtout dans le milieu de gamme, mais excellents dans le haut de gamme. Bonbons fantastiques.
Cadre vraiment spectaculaire, avec la terrasse surplombant le port principal. La nourriture était délicieuse, le service attentionné - à peu près ce que vous attendez d'un endroit 1 *
Excellent repas gâché par une mauvaise gestion. J'apprécie un bon cigare de temps en temps, mais j'ai assez de classe pour ne pas fumer un cigare à côté de mes collègues du restaurant. Je compte sur la direction du restaurant pour protéger l'intégrité de leur établissement en déplaçant les fumeurs de cigares à une distance raisonnable de mes enfants et une bonne bouteille de Corton Charlemagne. Trop d'excellents restaurants à Monaco pour jouer avec une mauvaise expérience. Dépensez votre temps et votre argent à bon escient.
Excellent dîner de poisson, personnel attentionné et bon service! Nous avons passé une merveilleuse expérience culinaire!
Pour nos 10 ans de mariage ,le personnel ns a vraiment chouchoutés.et un extra au dessert...un succulent moment de Bonheur et un Grand Merci à tous
Excellente nourriture avec une vue à couper le souffle. . . Et bookvideo.
Excellent
Cadre de palace. Très bon accueil. Ambiance raffinée. Très bon repas.
Service irréprochable et plats excellents !
Sublime établissement. Une des plus belles vues de Monaco, superbe terrasse.
J'ai vraiment apprécié un bon déjeuner ici. La nourriture est bonne, vraiment bonne et l'étoile Michelin est méritée (une seule). Demandez les tables en terrasse et prenez le soufflé.
Nous avons dîné sur la terrasse avec une vue magnifique sur la vieille ville. L'accord mets et vins était parfait. J'ai dépensé 600 $ pour 4 mais ça vaut vraiment le coup.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Mercredi | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Jeudi | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Vendredi | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Samedi | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Monaco ?
Vous pourriez aussi aimer