Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Peking Garden qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant chinois.
Les avis (99)
Toujours génial. Les plats dans le train pourraient être un peu plus variés, sinon ils sont super
J'ai commandé des sushis, c'était sympa.
J'ai donc commandé dans l'application : "Too Good To Go" et je suis arrivé, ils m'ont dit que tout était sorti. Ne pas utiliser ce service, je suggère.
Salut Chris Dobbert Too Good To Go est une application pour réduire le gaspillage alimentaire. Par exemple si le buffet est ouvert jusqu'à 13h30 nous emballons les restes pour le TGTG peu de temps après. S'il ne reste plus, nous devons annuler votre commande - soit à tout moment entre 1 seconde avant l'heure de ramassage ou la veille. Aucun des restaurants répertoriés dans TGTG n'est obligé de cuisiner des aliments supplémentaires s'il n'en reste plus - cela contredirait le concept même de l'application. Si vous aviez fait une réservation, cela ne signifie pas que vous êtes sûr à 100 % de recevoir de la nourriture, même si vous avez commandé un jour à l'avance. Merci de votre compréhension et nous espérons que vous comprenez mieux ce service Équipe du Jardin de Pékin
Le buffet de sushis est très copieux.
Super trop bien pour y aller!
Buffet incroyable sur un train alimentaire.
Nous y sommes allés pour le déjeuner pour un buffet à volonté (sushi en cours d'exécution). C'était la dernière fois que nous y étions ! Il n'y avait presque rien à manger. Mais ça coûte CHF 25.90 ! Je ne le recommanderais à personne.
C'était mercredi et la nourriture n'était pas bonne, mais peut-être que pendant le week-end, il y a plus d'options :)
Pour décrocher, vous devez malheureusement donner votre CV complet, bien qu'il soit totalement inutile de donner votre adresse, le numéro de téléphone ET l'adresse e-mail -> de sorte que lorsque vous décrochez, vous devez dire les noms de menu compliqués au lieu de votre nom , là les employés distribuent ensuite les menus au lieu de faire attention au nom. Extrêmement fastidieux à chaque fois! De toute façon, vous payez généralement à l'avance, vous devez donc ajuster les champs obligatoires et distribuer les menus en fonction du nom du client (comme le font tous les autres restaurants normaux).
Bonne journée Da Aa Merci pour votre avis. Il s'agit de suivi. Comme vous l'avez mentionné, de nombreuses personnes commandent à l'avance et paient à l'avance - mais il existe des cas où le paiement en espèces est effectué. Nous avons souvent eu des commandes de farces avec de mauvais noms et numéros de téléphone et nous voulons être sûrs. Nous appelons également le numéro enregistré si la commande semble "significative". Il peut également arriver que le client veuille effectuer une livraison mais clique accidentellement sur la collecte - dans de tels cas, nous devons également appeler. Nous nous excusons que vous trouviez cela fatigant - merci pour la matière à réflexion et réfléchirons aux champs obligatoires. Cordialement Équipe du jardin de Pékin
J'ai gentiment demandé à utiliser les toilettes un moment car j'étais perdu et c'était très urgent maintenant. Le personnel a grossièrement refusé et on m'a dit de partir. Je trouve cela incroyablement grossier. Jamais là et probablement pas dans les autres magasins de la chaîne non plus.
Le rapport qualité-prix est le meilleur ici selon les normes zurichoises!
Bonjour Nico Kamleitner Merci de votre visite. Nous espérons que vous avez pu profiter de votre séjour parmi nous. Avez-vous des demandes ou des suggestions que vous aimeriez partager avec nous? Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires à [email protected]. Nous nous efforçons de transformer une note 4* en 5* lors de votre prochaine visite ! :) Cordialement et bon début de semaine Équipe du jardin de Pékin
Le buffet est plein de nourriture. Mais la qualité est très faible. Viande pas de bonne qualité.
CAPO DEI CAPI Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative. Serait-il possible pour vous de nous laisser un message à [email protected] ? Nous aimerions examiner votre cas de plus près. Cordialement Équipe du jardin de Pékin
Très petite sélection qui est déjà séchée ou pas fraîche. Si c'était possible, je mettrais 0 étoiles. Vous avez une intoxication alimentaire.👍
Bonjour WaterDragon et artisanatNik Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative. Serait-il possible pour vous de nous laisser un message à [email protected] ? Nous aimerions examiner votre cas de plus près. Cordialement Équipe du jardin de Pékin
Le buffet du déjeuner est toujours agréable et à un prix correct. Seul le Terijaki se sent toujours vide et il faut attendre.
Bonjour Noé B Merci beaucoup pour la note extrêmement positive :)! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nous. Le teriyaki est un plat très populaire - adoptez une attitude positive lorsqu'il est vide, vous obtenez le prochain lot frais ! Jusqu'à la prochaine fois =) Bon début de semaine et meilleures salutations Équipe du jardin de Pékin
Le buffet est une blague pour le prix.
Bonjour TP Merci pour vos commentaires - nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait à 100% de votre visite chez nous. Nous essayons de réguler la température du buffet de manière à ce que les aliments restent chauds mais ne continuent pas à cuire ou à se dessécher. Il faut également quelques minutes pour le ramasser jusqu'à la table, ce qui peut rapidement donner l'impression qu'il fait "froid". Il y a quelques produits de commodité mais aussi des entrées artisanales - nous ne pouvons pas tout produire nous-mêmes pour le prix proposé. Nous vous remercions de votre visite et vous souhaitons un agréable début de semaine Cordialement Équipe du jardin de Pékin
Mon avis sur le restaurant serait assez défavorable mais honnête. Le plat de boeuf Szechuan (Rind Szechuan) que j'ai commandé était tout simplement horrible. C'était tellement mauvais que je ne pouvais même pas me résoudre à prendre une seconde bouchée. Le goût était mauvais et la qualité du bœuf était au mieux discutable. C'était un gaspillage d'argent complet et m'a laissé extrêmement déçu. Pour aggraver les choses, le traitement du personnel était loin d'être amical. Ils semblaient désintéressés et inattentifs tout au long de ma visite. Leur manque d'enthousiasme et leur indifférence à l'égard de la satisfaction de la clientèle étaient assez rebutantes. Compte tenu de ma terrible expérience, je n'ai aucune intention de retourner à Pecking Garden et je ne le recommanderais certainement à personne d'autre. Il existe de nombreuses autres options de restauration à Zurich qui offrent une meilleure cuisine et un service plus convivial. Épargnez-vous la déception et cherchez ailleurs un repas satisfaisant.
Bonjour Elyas Aleraqi Merci pour votre avis. Il est dommage que nous n'ayons pas pu vous convaincre lors de votre visite. Le ver était probablement là quelque part. Le personnel de service de la Hardturmstrasse est souvent loué pour sa gentillesse. Concernant le bœuf, pouvez-vous nous écrire plus de détails à [email protected] ? Nous aimerions savoir quelle pourrait en être la raison. Bien cordialement et passez une agréable soirée de dimanche. Équipe du jardin de Pékin
La nourriture non-stop est toujours la même et rien de spécial, 31,90 était trop cher et après avoir mangé, j'avais un énorme mal de ventre. (souvent rapporté) Nous pouvions à peine comprendre l'employé, très mauvais allemand.
Bonsoir Joao C. Merci pour votre avis. C'est dommage que vous n'ayez pas été satisfait. Le tapis de course All you can Eat est équipé de plus ou moins selon l'heure. Cependant, s'il y a moins de clients dans le restaurant, il se peut que les mêmes plats tournent pendant un certain temps. Dans ce cas, en fonction de la charge de travail, vous pouvez également demander au personnel de service des demandes - qui sont généralement satisfaites si possible. Pouvons-nous vous demander à quelle heure vous nous avez rendu visite ? Si vous avez d'autres suggestions, nous serions heureux de recevoir un e-mail à [email protected]. Cordialement et bonne soirée Équipe du jardin de Pékin
Personnel extrêmement sympathique et cuisine très raffinée! Volontiers encore :)
Bonjour Dhdjsb Evevb Merci pour les excellents commentaires! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait :). Bonne journée et meilleures salutations Équipe du jardin de Pékin
Bonne nourriture, j'adorerais revenir🤙🤙🤙
Bonjour Kekele Solou Merci pour les excellents commentaires! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait :). Bonne journée et meilleures salutations Équipe du jardin de Pékin
Nourriture très savoureuse. Extrêmement utile.
Bonsoir Mme Wiesmann Merci pour les excellents commentaires! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait :) Bonne soirée et meilleures salutations Équipe du jardin de Pékin
Annulation 3 minutes avant l'heure de prise en charge J'ai commandé trop bon pour y aller, la commande a été annulée trois minutes avant que je veuille la récupérer. Il était neuf heures et demie du soir. Je comprends tout à fait que vous n'ayez pas de restes de nourriture, mais pourriez-vous s'il vous plaît me donner un préavis d'au moins une heure ? Je me sens très en colère, j'aimerais essayer Trop bien pour aller en répétition et plus tard aller au restaurant avec des amis mais je suis totalement déçu et ne recommanderai personne à mes amis. J'ai commandé trop bon pour y aller, la commande a été annulée trois minutes avant que je veuille la récupérer, il était neuf heures et demie du soir. Je peux tout à fait comprendre que vous n'ayez pas de restes de nourriture, mais pourriez-vous s'il vous plaît me donner un préavis d'au moins une heure ? Je me sens très en colère, j'aimerais aller trop bien pour aller comme échantillon et plus tard au restaurant mais je suis totalement déçu et ne recommanderai personne dans mon cercle d'amis.
Bonjour Lu Nous comprenons que vous êtes contrarié. Merci aussi de comprendre notre page : Toogoodtoogo est là pour réduire le gaspillage alimentaire. Si nous avons le buffet ouvert jusqu'à 21h30 et que les clients peuvent encore se servir du buffet jusqu'à 21h30. Il nous est impossible de prévoir combien quel client voudra encore écoper. Nous ne pouvons pas et ne voulons pas que nos invités dans la maison aient à suivre les ordres de Toogoodtogoo. Si notre buffet est vide, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande à tout moment. C'est le risque que vous prenez avec cette application. Néanmoins, nous serions ravis si vous veniez nous rendre visite pendant nos heures d'ouverture normales. Cordialement et bon début de semaine Équipe du jardin de Pékin
La nourriture n'était pas bonne, la viande était très, très sèche. C'était la première et la dernière fois. Je ne le recommanderais pas
Bonsoir Steagul Albastru Nous nous excusons pour l'expérience négative. Nous tenons à dire que la satisfaction du client est très importante pour nous. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] afin que nous puissions clarifier cet incident ensemble. Cordialement et bon week-end Équipe du jardin de Pékin
A mangé du canard de Hong Kong aujourd'hui et était légèrement épicé avec du riz frit. Toujours une valeur sûre et à ce prix je ne peux rien dire. Chaque plat est bien fait et il y a un buffet. Certains employés parlent un allemand approximatif, mais cela a son charme. Nous aimerions revenir.
Bonjour Christian Mitchell Merci beaucoup pour ce gentil commentaire :). Que pouvons-nous changer à l'avenir pour qu'un 3* devienne un 4* voire un 5* ? Nous attendons votre réponse avec impatience à [email protected] Bon week-end et meilleures salutations Équipe du jardin de Pékin
Super buffet à volonté.
Salut Fryes84 Merci beaucoup pour vos commentaires utiles :)!
Pas de très haute qualité mais assez bien. Prix à volonté 32 chf. Personnel serviable
Bonjour Sara Bonecher Merci pour vos commentaires - nous nous réjouissons de votre prochaine visite :)
Facturez 18 CHF pour un enfant de 5 ans même s'il n'a rien mangé du tout de ce que vous pouvez manger... Absolument pas possible... arnaque
Bonjour Gokmen Dundar Nous nous excusons pour l'expérience négative. Nous tenons à dire que la satisfaction du client est très importante pour nous. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] afin que nous puissions clarifier cet incident ensemble. Cordialement et bon week-end Équipe du jardin de Pékin
Bonne nourriture à bon prix, personnel extrêmement sympathique
Merci pour les excellents commentaires! Cordialement et bon week-end! Équipe du jardin de Pékin
Bel endroit propre avec un bon service!
Déjà pour la troisième fois ! une fois, nous avions réservé par téléphone sur le tapis roulant et avons ensuite obtenu une place à la table normale au lieu de sur le tapis roulant. Il me semble qu'on vous dit que la réservation au tapis roulant est ok, juste pour que vous puissiez quand même venir y manger. Toujours avec l'excuse que vous avez probablement mal compris... et puis vous remarquez que l'un après l'autre entre et dit la même chose que nous "mais nous avons réservé sur le tapis roulant"... toujours un bon prix pour tout ce que vous pouvez rapport manger/performance.
Salutations Silvia Merci beaucoup pour vos commentaires. Bien sûr, ce n’est pas agréable de ne pas obtenir le siège souhaité. Les sièges sur tapis roulant sont très populaires et se réservent rapidement. Nous avons mis en place certaines réglementations (par exemple durée maximale de consommation, nombre minimum de personnes, etc.). Malheureusement, ces règles ne sont pas toujours respectées. Les invités restent alors assis plus longtemps et ceux qui ont réservé la même table plus tard ne peuvent pas prendre place. Nous informons également les clients de ces règles, mais pour éviter une « émeute », il faut improviser un peu et placer temporairement les nouveaux clients à une autre table. Nous nous excusons pour cette solution. Dès que nous trouverons une solution plus optimale, nous vous en informerons. Cordialement et agréable soirée. Tour dure de l'équipe du jardin de Pékin
Nous recommandons toujours un endroit sur la bande de circulation où vous pouvez choisir ce que vous aimez. Cependant, il est préférable pour les végétariens de commander à partir du menu, sinon ils n'en auront pas pour leur argent malgré le prix modique (moins de 30,00 pour la bande de circulation "Flatrate").
Bonjour Martin Muller Merci pour la bonne note ! Bonne année 2023 Votre équipe du jardin de Pékin
La qualité de la viande était discutable. La nourriture était immangeable. Nous avons fait une réservation pour le buffet, tout était ok au téléphone. Sur place, cependant, ils ont dit que le buffet était fermé car il n'y avait pas assez de clients. Merci pour rien. ..et non, je ne souhaite plus vous recontacter par e-mail.
Bonjour Amir Ashok Merci pour votre avis. Buffet et tapis roulant sont deux offres différentes - nous pensons que quelque chose a été mal compris. Cordialement et bonne année 2023 Équipe du jardin de Pékin Hardturmstrasse
Nous avons passé un repas très salé ici 1/5 étoiles pour la nourriture. 0/5 étoiles pour la serveuse incroyablement grossière. A refusé de changer mon repas, a dit que c'était comme ça que ça devrait être… wow
Bonjour Yannick Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nous. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected]. Nous ne voulons pas en rester là et sommes sûrs qu'une solution peut être trouvée. Je vous souhaite une très agréable journée et de bonnes fêtes Votre équipe du jardin de Pékin
La nourriture n'était que réchauffée et était D'accord mais le lendemain je n'ai eu que des douleurs au ventre
Bonjour Véga Angel Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nous. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected]. Nous ne voulons pas en rester là et sommes sûrs qu'une solution peut être trouvée. Je vous souhaite une très agréable journée et de bonnes fêtes Votre équipe du jardin de Pékin
Les italiens restent à l'écart ! La formule à volonté ne permet de manger que quelques soupes et à 9h on emportait déjà les plats. J'ai demandé des sashimis et on m'a refusé, on m'a demandé d'arrêter la quantité de café qu'il faisait devant moi et on m'a refusé d'essayer de me glisser une tasse pleine d'eau sale que j'ai refusé de boire. A éviter avec soin !
Le train «sushi» semblait avoir été la même nourriture depuis le matin. Sec et bien trop cher pour la qualité de la nourriture j'ai peur. Aussi de l'orge de n'importe quelle variété, juste la même chose qui tourne en rond.
Bonjour Megan Goy Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nous. Nous aimerions en savoir plus sur votre séjour. Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer un e-mail à [email protected] . Nous ne voulons pas en rester là et sommes sûrs qu'une solution peut être trouvée. Nous vous souhaitons une très agréable journée Équipe du jardin de Pékin
Très bonne nourriture, grande variété, bon service, prix raisonnable. Si vous souhaitez dîner après 20h00, nous vous recommandons de réserver.
Merci pour votre avis positif. Il n'y a pas de plus grand compliment pour nous que le fait que nos clients se sentent complètement à l'aise. Nous faisons toujours de notre mieux, à la fois culinaire et hospitalier et bien sûr nous sommes très heureux quand cela se passe bien avec nos clients. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Votre équipe du jardin de Pékin
Nourriture très savoureuse et un concept ingénieux avec le tapis roulant. La sélection de produits est plutôt restreinte. Mais c'est peut-être différent le soir.
Bonjour Mélanie Rothmund Merci beaucoup pour les excellents commentaires. Nous essayons toujours de remplir le buffet en fonction du nombre de convives afin de produire le moins de restes possible. Si vous voulez quelque chose que nous proposons habituellement dans le tapis roulant, vous pouvez également le dire au personnel de service. Selon le temps et la charge de travail, nous pouvons répondre à de telles demandes :) Votre équipe Beijing Garden Hardturm
Était une expérience avec le Vördeband où vous pouvez prendre la nourriture vous-même
Bonjour M. Hauenstein Merci pour les excellents commentaires! Nous nous réjouissons de votre prochaine visite chez nous :)
Très mauvais!! Qualité 0 000 Al que vous pouvez manger !
Bonjour Carmine Galluzzi Merci pour l'évaluation. Il est dommage que votre séjour chez nous ait été désagréable. Il serait très utile pour nous si vous pouviez expliquer ce qui n'a pas été satisfaisant lors de votre visite. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Votre équipe du jardin de Pékin
Nous y sommes allés plusieurs fois mais dernièrement la nourriture est sèche et vieille, nous avions des réservations sur le convoyeur mais ils nous ont donné une autre table
Nous y sommes allés un jeudi soir et il n'y avait pas de nourriture à manger, pas de sushi, pas d'hibachi, pas de desserts, pas plus de dix plats, donc je n'oserais plus manger
Bonjour Wei Xing A quelle heure êtes-vous arrivé au restaurant ? Nous aimerions en savoir plus sur votre visite. Écrivez-nous un e-mail à [email protected] D'ici là nous vous souhaitons un agréable moment
Nous avons été pour le buffet le soir. Le buffet a été vidé assez tôt et pas rempli de nouveau. Pas beaucoup d’options végétariennes. Beaucoup de riz dans les sushis, c’est dommage!
Salutations Fissaone Teck Merci pour votre retour, pouvez-vous nous dire à quelle heure vous nous avez rendu visite ? Selon l'heure, le buffet n'est plus réapprovisionné pour des raisons de gaspillage alimentaire, mais vous pouvez en commander davantage auprès du personnel de service à tout moment. Nous proposons des options végétariennes dans toutes les stations, des dumplings, des entrées, des salades mais aussi des plats chauds. Il est préférable de demander plus d'informations au personnel ici. Nous attendons votre réponse à [email protected] Cordialement Équipe du jardin de Pékin
C'est a volonté, c'est pas mauvais, c'est varié. Vous attendez pas à une qualité gastronomique, ni à un service de fou, mais c'est pas ce qu'on vient y chercher. Tarif très abordabée en week-end au passage !
Bonjour Dimitriou Alex Merci pour les excellents commentaires!
J'ai commandé des légumes à emporter à la maison en mangeant, j'ai réalisé qu'il y avait des morceaux de viande dans ma nourriture. Et il faisait froid dessus. Donc dans l'ensemble pour le prix pas une bonne expérience.
Bonjour A S Merci pour votre avis. Malheureusement, vous avez eu une expérience négative avec nous. Serait-il possible pour vous de nous envoyer un email détaillé à [email protected] ? Les clients confondent souvent les "œufs brouillés mélangés à de la sauce soja" avec de la viande. Serait-ce la cause de cette confusion ? Nous en serions très heureux et espérons pouvoir faire mieux à l'avenir avec votre aide. Cordialement Jardin de Pékin Hardturmstrasse
Étonnamment bon pour un tout ce que vous pouvez manger.
Bonjour Juan Fernando Escobar Merci beaucoup pour votre excellente critique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt :)
Très mauvaise expérience. Nous avons fait des réservations sur le tapis roulant lundi. Arrivé on s'est dit que ce n'est pas directement sur le tapis de course mais en haut. Il a été soutenu que oui, vous pouvez vous lever et sortir. En soi, ce ne serait pas un problème, seuls les gens viennent d'autres tables et prennent la nourriture du tapis roulant. Donc, vous avez toujours les fesses des autres dans votre visage. Quand j'ai dit que j'avais réservé DIRECTEMENT sur le tapis roulant, on nous a seulement dit qu'il fallait appeler plus tôt car c'est toujours complet. Quand un deuxième groupe est venu et a dit qu'ils avaient réservé mercredi, nous avons pensé comment nous arriverions à un tel endroit. Cependant, ceux-ci ont été placés DIRECTEMENT à l'entrée du tapis roulant. C'était EXTRÊMEMENT injuste. Une idée est venue que nous pouvons manger 1 heure directement sur le tapis roulant. Lorsque nous avons de nouveau demandé à la serveuse, la table nous a été refusée. Le personnel et l'organisation étaient un pur désastre. Je ne recommande pas le restaurant !
Bonjour Julien Mojado Merci pour votre avis. Il est dommage que nous n'ayons pas pu vous satisfaire. Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer un e-mail à [email protected] avec les coordonnées et vos coordonnées ? Nous vous répondrons dès que possible. Cordialement Jardin de Pékin AG
Eu une très mauvaise expérience. Je voulais initialement réserver à 8h00. Cependant, le personnel a dit que nous devions venir à 8h30. A notre arrivée, nous avons remarqué que seulement 5 tables étaient occupées. Le buffet a été saccagé et pratiquement vide. Toutes les sauces, soupes et desserts étaient vides. Oui! completement vide! À 9 heures, ils ont nettoyé le buffet. Une impudence ! Au téléphone, ils n'ont pas dit qu'ils allaient nettoyer à 9 heures du matin. 35 CHF chacun pour un buffet de 20 minutes ? Plus jamais! Lorsqu'on leur a demandé, tout a été nié et a dit qu'ils devaient fermer. Eh bien, le restaurant n'aurait pas fermé avant 22 heures. La nourriture que nous pouvions encore prendre était sèche et salée.
Personnel amical. Toujours effacé immédiatement. Manger sur le tapis roulant est une expérience formidable. Le buffet est constamment réapprovisionné. Excellent rapport qualité/prix
Salut SH Merci pour la bonne note. Que pouvons-nous faire de mieux à l'avenir pour vous satisfaire à 5/5 :) ? Nous attendons avec impatience vos commentaires par e-mail à [email protected] Cordialement et bonne fin de semaine Votre équipe du jardin de Pékin Hardturm
La nourriture était fraîchement préparée et goûtée excellente le spécial tous les mercredis mais aujourd'hui pour les dames et le dimanche il y a un menu à discrétion pour nos 30fr. De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout pour le prix, les boissons sont en supplément mais pas hors de prix, je ne peux que le recommander
Merci pour les super commentaires vg Krab :) !!
Bon sushi, très bon marché seulement parfois difficile d'avoir une place sur le tapis roulant de sushi. Vous obtenez la même chose au buffet, mais ce n'est en quelque sorte pas la même chose, il manque le sentiment de la bande. Les gens qui s'assoient à la vitre doivent sortir de la nourriture tout le temps. 😉 Personnel très sympathique et arrangeant !
Ce n'est pas une bonne expérience après une longue journée pleine de bonnes impressions. Le rapport qualité-prix dans le tiers inférieur et la propreté au buffet étaient également très bons laissait beaucoup à désirer. La nourriture n'était pas fraîche, juste réchauffée et au moins de la veille ! Les bacs à glace sont vides aux 2/3 ou complètement vides et la louche correspondante est facile garé dans une eau dégoûtante. Le fruit bouillonnait déjà sur la langue, donc il n'était pas frais non plus ! Le prix d'un peu moins de 30 francs est une gifle. Lors du paiement, nous avons payé le tout, pas frais La nourriture a été signalée, mais elle a été ignorée, au contraire, tout a été dit gentiment dans une position défensive. Ce « restaurant » ne mérite pas son nom, plus jamais !
Service sympathique. Cuisine asiatique standardisée
Bonjour Matthieu Nicolas Merci pour votre avis. Existe-t-il un moyen de nous dire ce que nous devons encore améliorer ? Nous serions très heureux de recevoir un e-mail de votre part à [email protected]. A bientôt et bonne soirée Jardin de Pékin SA
J'y commande et y mange depuis plus de 10 ans. Les prix sont maintenant exorbitants, la viande est à peine comestible ou en partie non comestible (qualité inférieure !). Un gâchis, ce que vous obtenez ici partiellement servi ou livré ! Pour ce rapport qualité-prix, je préfère désormais commander ailleurs où l'on peut aussi manger les plats qui m'ont été livrés !
bonjour l'émeu Nous nous excusons pour votre expérience négative avec nous. Serait-il possible que vous nous fassiez part de votre expérience par e-mail à "[email protected]", cela nous aiderait beaucoup. Merci beaucoup et meilleures salutations Tour dure du jardin de Pékin
Très bons plats. Les crevettes dans les pommes de terre doivent être fraîches. La crème fouettée pour la crème glacée doit être faite, pas achetée.
Manger dans de petits bols sur le tapis roulant. Délicieux sushis makis aux oignons rôtis et mayonnaise. Grand choix de différents plats au wok sur de petites assiettes. Il y a aussi un buffet avec des entrées frites, des sushis et des desserts. Tout cela pour CHF 26 par personne
Les buffets à prix raisonnables sont rares à Zurich. Peu importe la qualité. Cela coche les deux cases à cocher. Prix raisonnable avec une très grande variété de plats chinois savoureux et de sushis. Tout ce que vous pouvez manger à un prix raisonnable et délicieux. La seule chose dont je n'étais pas ravie, ce sont les rondelles de calamars frits. Mais tout le reste de la vingtaine de variétés de choses différentes était super, même le reste des trucs frits. Ambiance décontractée. Personnel amical. dit Nuff.
Merci beaucoup pour vos commentaires honnêtes! signifie beaucoup pour nous :))
Le buffet ici est le meilleur. Bonne cuisine chinoise et bons sushis. Tellement de variété et pas seulement trop salé comme beaucoup d'autres restaurants chinois où je suis allé ici.
Merci pour votre excellente critique. Nous sommes intéressés par la façon dont nous pouvons nous améliorer. Est-il possible que vous nous expliquiez plus en détail à [email protected] sur quoi nous pouvons travailler pour que cela suffise pour un classement 5 étoiles à l'avenir ? Cela nous serait très utile. Nous vous souhaitons une merveilleuse soirée.
Pas terrible
Excellent restaurant chinois-japonais. Avec la formule ALL YOU CAN EAT, il propose tous les classiques de la carte chinoise avec de nombreux plats typiquement japonais dont évidemment les sushis sous de nombreuses variantes. Excellente qualité de la nourriture avec des ingrédients frais et savoureux. Grande place, mais si vous voulez une place près du tapis roulant il vaut mieux réserver. En plus de pouvoir profiter du buffet toujours mis à jour et des plats qui arrivent sur le tapis, il est possible de commander directement à partir du menu. Évidemment, le prix doit être comparé aux prix locaux et je peux vous assurer qu'en regardant le coût moyen d'un repas dans un restaurant de ce pays, le prix est correct. Pour les amateurs du genre, rapport qualité/prix inégalé.
Merci pour les commentaires excellents et détaillés !!!
Le tapis de course est également en marche le midi, plats froids en bas et plats chauds en haut. Toujours une super expérience. A partir de 12'00 très fréquenté.
Bonjour Manuela Reichlin Merci pour votre avis. Cela nous aiderait beaucoup si vous pouviez nous laisser un avis détaillé. Nous prenons au sérieux les commentaires des clients et aimerions savoir sur quoi nous pouvons encore travailler afin que cela suffise pour une meilleure note à l'avenir. Nous sommes heureux de recevoir votre e-mail à [email protected] Cordialement Votre équipe du jardin de Pékin
La nourriture est bonne en dehors de la chaîne de montage et le service est correct. Un restaurant asiatique qui essaie plusieurs pays à la fois n'y arrivera jamais à mon avis et c'est le cas ici. Le volume illimité est acceptable, mais lorsque ce que vous aimez manger est prêt, vous devez attendre longtemps avant qu'il ne soit réapprovisionné.
Cher Doron de Wolf Merci pour votre avis. Nous prendrons à cœur vos propos sur la diversité asiatique. Malheureusement ou heureusement, chacun a ses propres préférences en matière de goûts. Il n'y aura donc pas toujours le "même" et nous avons une variété saine. Néanmoins, dans de tels cas (s'il n'y a plus de portion souhaitée), vous pouvez vous adresser à nos chefs ou au personnel de service. Vous pouvez toujours demander si vous pouvez obtenir plus de certains plats. Ceux-ci vous rencontreront alors certainement. Nous vous souhaitons bon bruit ! Votre équipe du jardin de Pékin
Le buffet ne donne pas une impression très fraîche. Le tapis roulant en fonction du jour et de l'heure ok. Je ne mangerais pas de sushi, ça n'a pas l'air frais. Non recommandable. Pour les menus à emporter tout à fait corrects ils sont "fraîchement" préparés Sous-classer la nourriture asiatique s'il s'agit vraiment de satisfaire la faim, manger correctement est interdit.
Service très amical et courtois. Je reviendrai certainement ici ... merci! Je peux le recommander chaleureusement! L'un des meilleurs restaurants où j'ai jamais mangé. Le personnel était très organisé et motivé. Un merci spécial à Mijin, grande personnalité...!
Merci pour vos excellents commentaires !
Malheureusement, la qualité de la nourriture n'est pas bonne... en d'autres termes, elle est probablement restée sur le tapis roulant/buffet pendant des heures. Le service était super pour ça
La nourriture n'a pas l'air de très bonne qualité. Je n'ai pas trouvé la sélection sur la bande convaincante. Je reviendrais très probablement pour un apéritif. Si vous pouvez vous asseoir dehors, je le trouve assez confortable.
Il s'agit d'un restaurant chinois de style cantine fusionné avec un train de sushi chinois. La nourriture est bon marché. Le buffet propose une cuisine asiatique médiocre à des prix extrêmement bas (à partir de 10 CHF pour un repas). Le train de sushi est assez spécial. Le niveau supérieur propose une variété de plats chinois frits. Le niveau inférieur a des sushis. Les sushis sont de mauvaise qualité mais frais. A ces prix, on ne peut pas se plaindre. Alternativement, on peut commander des sashimis à partir du menu. Le sashimi de saumon est peu cher et assez bon. L'endroit est un peu chaotique.
Les plats à emporter sont pesés depuis le 1er novembre. Était là aujourd'hui pour la première fois depuis les changements et a été rapidement autorisé à payer 5 francs de plus qu'avant. Ce restaurant est maintenant trop cher pour moi et mes collègues de travail. 21.- pour une boite en plastique c'est trop. La nourriture et le service sont très bons. Vous ne devez cette note qu'à votre management motivé et gourmand.
Bonjour Monsieur Spörri Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience positive avec le nouveau système. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous sommes passés du forfait à l'échelle. Deux raisons principales étaient l'énorme gaspillage alimentaire, que nous avons malheureusement constaté au fil des années, et le déséquilibre entre les clients qui en prenaient trop et ceux qui en prenaient trop peu. Avec les échelles, nous voulons contrecarrer ces aspects. Cela signifie que chacun doit être conscient de ce qu'il crée et de la quantité qu'il crée. De plus, il y a un prix juste (le prix pour 100gr a été déterminé à l'avance avec des échantillons aléatoires). Parce que vous ne payez que pour ce que vous créez, ni plus ni moins. En plus du buffet en libre-service, notre menu est toujours disponible, à partir duquel vous pouvez bien sûr également commander. Nous sommes conscients qu'il faut du temps pour s'y habituer au début. Nous vous remercions encore pour vos commentaires et vous demandons votre compréhension. Votre équipe du jardin de Pékin
Facile d'accès en transport en commun. Personnel sympathique, bonne cuisine asiatique servie rapidement. Pas trop de monde. Vente à emporter et service à table. Aimer
Bonne nourriture. Je travaille à proximité et mange ici chaque semaine. Le goût et les portions sont convaincants. Cela fonctionne également très bien de commander la nourriture à l'avance et de la récupérer après 15 minutes. Ma recommandation : Poulet Kung Pao
Cher Maximilien Steinbach Merci beaucoup pour la très bonne note :) Nous vous souhaitons une bonne soirée.
La nourriture est excellente comme toujours, je voudrais remercier ma petite amie pour la bonne nourriture!
Merci beaucoup pour vos super commentaires et votre visite :) !
Trouvez des informations et essayez de les goûter. Première fois que je mange des sushis Mais au restaurant, il y a des Thaïlandais qui cuisinent. Il y a de la salade de papaye et de la salade de poulet épicée. Le goût thaïlandais est très épicé. Des sushis et d'autres plats chinois peuvent être mangés.
Bon service, bonne nourriture! Je ne comprends pas ce que certains râlent :D Le tapis de course était vraiment super, on a mangé à notre faim. Les sushis étaient également très frais, comparez-les à ceux de la Coop. . . Chips de crevettes, nems, etc. Ailleurs on paye facilement 20 francs pour une entrée et il y avait même à volonté avec différents plats. Nous serions ravis de revenir!
Un grand merci à Gerda A. pour votre évaluation positive et les bons mots :) Il n'y a pas de meilleur compliment pour nous que le fait que nos invités se sentent complètement chez eux et quittent notre maison pleine de nourriture ! Nous faisons toujours de notre mieux et bien sûr nous sommes très heureux quand cela se passe bien avec nos clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Votre tour dure du jardin de Pékin
Très bon restaurant chinois. Venant de New York, il est difficile de trouver un bon restaurant chinois à un prix raisonnable en Suisse. Cet endroit propose un bon service de plats à emporter sous forme de buffet pour environ 15 francs suisses. Ce qui, croyez-le ou non, est ici très raisonnable.
Salut Kenn Lowy Merci beaucoup pour la bonne critique! Nous aimerions en savoir un peu plus sur votre visite. Auriez-vous la gentillesse de nous dire comment nous pouvons nous améliorer jusqu'à la prochaine fois que vous nous rendrez visite ? Nous prenons le service client très au sérieux et sommes impatients de découvrir comment nous pouvons mieux traiter nos clients :). Si vous trouvez le temps, vous pouvez nous envoyer un e-mail avec votre expérience à : [email protected] . Cela nous aiderait beaucoup, merci beaucoup d'avance et bonne journée !
Je pense que tout ce que vous ne pouvez pas manger est très bon. Il y a deux tapis roulants : un inférieur pour les plats froids et un supérieur pour les plats chauds. Seulement je trouve la soirée des dames une discrimination sexuelle. S'il y avait une soirée Gents et que la gente féminine devait payer plus que la gente masculine, ce serait l'émeute ! C'est pourquoi une étoile est retirée.
La qualité de la nourriture est correcte, le goût des plats individuels pourrait être différencié. Les informations du personnel doivent également être données sans demande explicite, sinon le client subit un réveil brutal lorsqu'il demande l'addition. Bien sûr il y a des références écrites, mais qui prend le temps de toutes les lire.
Bonjour Monsieur Grob Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'entendre cela. Veuillez nous faire savoir par e-mail ([email protected]) pourquoi vous avez eu un réveil brutal lorsque vous avez reçu la facture. Nos prix sont en fait transparents et faciles à comprendre (également écrits en dehors de la carte de menu). Nous sommes bien sûr ouverts à vos suggestions d'amélioration et attendons votre message avec impatience. Cordialement Jardin de Pékin
Assurez-vous de faire très attention à tous les prix, sinon cela vous coûtera très cher ! Self-service et une bière pour deux personnes Fr. 70.- !!!! J'aime bien manger et cher, mais c'était une pure arnaque.
Désolé Peking Garden. Vous avez de la bonne nourriture à des prix abordables, mais le traitement que nous avons subi de la part de votre personnel aujourd'hui était tout simplement inacceptable. Ce n'est pas notre problème si vous nous assurez que le buffet est tout ce que vous pouvez manger et puis dès que nous avons voulu aller chercher une deuxième assiette la serveuse impolie insiste sur le fait que ce n'est pas possible et la fille qui nous a dit cette désinformation sourit et se cache derrière le bar. Désolé mais ce n'est rien d'autre qu'une mauvaise blague
Le tapis roulant est devenu très faible. Pas un grand choix et toujours pareil... Autrefois notre rendez-vous, maintenant notre séjour à l'écart.. Dommage. Surtout, c'était dégoûtant lorsque d'autres clients qui ne comprenaient pas le concept du tapis roulant remettaient leurs assiettes à moitié vides sur le tapis roulant et que le personnel ne faisait rien.
Malheureusement, depuis le passage au « CHF par gramme » au buffet du déjeuner, cela n'est plus acceptable. En tant que gourmand, j'ai rempli une assiette comme je le fais toujours et j'ai dû le payer 36.-. Malheureusement, ce n'est plus acceptable pour quelque chose que j'avais payé 15.- plus tôt.
Cher Matthieu Nous sommes désolés que vous soyez "puni" par le passage à notre système. Nous aimerions partager certaines de nos réflexions avec vous. La pensée environnementale est maintenant très importante partout dans le monde. Afin de pouvoir faire notre part, nous avons décidé de réduire le "gaspillage alimentaire" (qu'il soit produit par nous ou par des clients qui ont ramassé plus qu'ils ne pouvaient manger). Nous croyons que les clients comprennent et soutiennent notre approche. Nous sommes également conscients que tout le monde n'est pas satisfait de cette décision. Cependant, nous avons déjà reçu de nombreux compliments. Par exemple, de la part d'invités qui n'avaient pas très faim, mais qui voulaient quand même manger quelque chose de petit, qui devaient alors encore payer le "tout" prix. Ils sont maintenant extrêmement heureux que les portions qu'ils prélèvent soient calculées "plus justes". Nous espérons que vous pourrez comprendre notre approche. Néanmoins, nous serions très heureux si vous continuiez à nous rendre visite. Merci de votre compréhension
Nourriture et prix très corrects. Un petit bémol sur les nems un peu difficile à digérer mais qui étaient bien croustillant sans être trop gras
Rien de spécial, mais obtient toujours un 5 étoiles pleinement mérité. Vous savez à quoi vous attendre de Beijing Garden. Le prix est imbattable et certains plats sont excellents. Il suffit de les connaître. Nous aimerions revenir. Prix/performance imbattable. Et manger sur place. Les prix sur place sont beaucoup moins chers que ceux commandés.
Chinois solide, bon rapport qualité prix. La nourriture est servie rapidement et le service est sympathique. J'y ai mangé surtout à l'heure du déjeuner.
Tout ce que vous pouvez manger de la nourriture asiatique, un endroit amusant pour manger avec un groupe d'amis. Prix corrects, personnel vraiment sympa. Le buffet du soir est incroyable. Mais ce n'est pas tous les jours. Vérifiez sur le site Web.
Salut Osiris Roost Nous apprécions grandement vos commentaires positifs ! Que pourrions-nous faire pour améliorer votre expérience la prochaine fois que vous nous rendrez visite ? Nous serions heureux de recevoir une note de 5 sur 5* =). Nous nous réjouissons de votre contribution à [email protected] Cordialement et bon début de semaine L'équipe du Jardin de Pékin
Pour ceux qui ont très faim, la version à volonté est géniale ! Le fait que les portions viennent en petites bouchées sur le tapis roulant est parfaite pour tout essayer. Bref j'aime beaucoup !
Correct pour un déjeuner d'affaires. Sinon ambiance pas feutrée. La qualité de la nourriture varie. De bien à assez bon, j'ai tout eu dans les quatre visites.
J'y suis allé plusieurs fois principalement pour le groupe. Les deux dernières fois, le service était quasiment inexistant. Il a fallu se faire remarquer pour être servi. La dernière fois, le ruban était juste rempli de fruits. Comme on ne nous a pas demandé au bout de 10 minutes ce que nous aimerions boire (bar à 1/3 occupé) et que le groupe n'était toujours pas rempli, nous avons quitté le bar pour nous rendre dans n'importe quel bar où l'on vous servirait en tant qu'invité et que manger. et prend à boire.
Je suis à emporter ici. Ils étaient assez rapides et la nourriture était bonne. Les prix sont raisonnables en ce qui concerne Zurich. Le gars à la caisse ne semblait pas de la meilleure humeur, mais ça arrive. J'ai aimé l'expérience dans l'ensemble.
vraiment un bon endroit pour déjeuner. il y a un buffet pour un prix plafonné à 15,90 où vous pouvez mettre autant que vous le souhaitez dans votre assiette. A vraiment bon poulet teriyaki sur le buffet :)
Tout était tip top, la nourriture ainsi que le prix et le service. Nous y allons généralement en petit groupe et tout le monde a toujours eu froid, la seule chose dont on peut parfois se plaindre est qu'il faut parfois attendre longtemps pour certains sushis ou les crevettes panées.
Très décevant et rassis. Les 3/4 du temps, le tapis roulant était vide ou rempli de chips. Après s'être plaint 2 fois en 30 minutes, des nouilles, du riz et de la viande ont été servis. Cela a de nouveau disparu après 5 minutes et il n'y avait même pas beaucoup de monde. 100 Fr pour une nourriture très rassis pendant environ 15 minutes d'un montant total de 1h et 2 bières & 1 vin. C'était définitivement notre dernière visite 👎🏽
Cher Omara De La Caridad, merci pour les commentaires honnêtes. Je voudrais d'abord m'excuser. Nous approfondissons ces questions et avons besoin de votre aide. Pouvez-vous nous dire exactement à quel jour et à quelle heure vous avez visité notre restaurant ? Veuillez envoyer un e-mail détaillé à [email protected] avec votre contact et nous nous assurerons de le faire correctement. Merci pour votre aide et bonne semaine.
L'un des buffets de sushis les moins chers de Zurich. La sélection de plats ne change que très peu, mais j'aime toujours venir personnellement. Cela vaut la peine d'y aller le samedi et le dimanche car il y a non seulement un tapis roulant mais aussi un buffet. Cependant, mieux vaut réserver si vous souhaitez avoir de la place au buffet courant.
Bonjour Ju Meijia Merci beaucoup pour ce super retour :).
Nous y déjeunons une à deux fois par semaine. La nourriture est bonne et les prix corrects. Le buffet en libre-service propose la même nourriture tous les jours, ce qui devient ennuyeux au bout d'un moment, alors vous voudrez peut-être l'échanger avec les sushis, une alternative à un prix très raisonnable.
La nourriture est tout à fait correcte. Plutôt dommage pour le prix. J'y ai mangé tous les lundis pendant presque 8 mois. Chaque fois, le goût était différent et les portions étaient différentes. Pourtant, c'était toujours délicieux ! Le personnel ne parle pas toujours bien allemand, mais on peut se comprendre sans problème en anglais. Le personnel est toujours sympathique et au bout d'un moment, ils connaissaient notre commande par cœur. Les plats à emporter sont également bons, vous pouvez en acheter autant que vous le souhaitez et payer le même prix. Cependant, la nourriture n’est pas protégée contre les bactéries des autres personnes qui y trouvent de la nourriture.
Mangé pour quatre pour 123 chf. Arrondi à 130chf. A la demande de la caissière encore 130chf indiqué. Secrètement, 135 CHF ont été facturés (payés par carte de crédit, malheureusement non vérifiés. Le riz à sushi était aqueux / pâteux. Les feuilles d'algues à sushi n'avaient presque aucun goût. 3 à 5 mouches qui bourdonnaient autour de la nourriture tout le temps. Seules les 2 employées gentilles et attentionnées reçu l'étoile.
Malchance? La viande de canard en provenance de Chine était vraiment verte à l'intérieur, ce qui supposait un canard pourri congelé plusieurs fois.
Service sympathique et rapide. L'intérieur est typique des restaurants asiatiques mais pas particulièrement agréable.. La nourriture est préparée différemment selon le plat, mais a un très bon goût.. Le rapport qualité/prix est correct.. Un bon endroit pour déjeuner en tant qu'artisan ou un technicien de service à proximité.
Assez fréquenté le midi car les prix sont très modérés. Le service est généralement convivial, mais les tentatives de paiement peuvent parfois prendre presque plus de temps que la durée du processus de commande et de restauration.
Service sympathique et rapide. Ils ont un buffet à volonté, mais cela n'a pas l'air très attrayant, alors j'ai opté pour un curry rouge avec du poulet. Cependant, le curry était beaucoup trop épicé, du moins à mon goût. La viande de poulet était très fade. Le serveur a vu que je n'avais pas fini le repas et m'a demandé pourquoi. J'ai expliqué que c'était plus épicé que prévu. Elle s'est excusée et m'a offert un dessert aux fruits offert par la maison. Bien joué!
Les heures d'ouverture semblent être traitées comme des numéros de loterie ici. Soit vous entrez dans l'endroit par accident et c'est ouvert, soit vous y allez pour rien. J'y suis allé plusieurs fois pendant les heures d'ouverture affichées et c'était fermé ou la cuisine n'avait pas envie de cuisiner. Si vous adressez des griefs, on vous ment au visage avec des excuses bon marché. Par exemple : "Il n'y a jamais de sushis le midi."
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:00 |
Mercredi | 11:00–14:00 17:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–14:00 17:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–14:00 17:00–22:00 |
Samedi | 16:00–22:00 |
Dimanche | 16:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Zürich ?
Vous pourriez aussi aimer