Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Peking Garden qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant chinois.
Les avis (97)
Malheureusement, encore une fois, service de livraison très médiocre. Des temps d'attente compris entre une et deux heures ne sont pas rares. A proscrire les plats qui coûtent environ 30 francs et arrivent froids !! La qualité variable des plats, par exemple le riz frit, préparé avec beaucoup trop de graisse/huile, suggère que l'assurance qualité est ici un concept étranger. Dommage !!!
Un endroit vraiment merveilleux avec une ambiance chaleureuse. Personnel très sympathique et serviable, nourriture délicieuse et grandes portions. Je le recommande vraiment.
La nourriture est bien préparée et savoureuse, j'ai commandé le canard cantonais et le Pho. Le canard était croustillant (seulement légèrement trop cuit à mon goût) et le riz très moelleux et moelleux. Le Pho avait beaucoup d'épices et la viande était tendre. A donné trois étoiles pour le service car à cette occasion les assiettes sont arrivées séparément (ce qui n'est généralement pas le meilleur, puisque je mangeais avec un ami) et le personnel semblait en plein désarroi. Je n'avais pas demandé de coriandre dans le Pho et pourtant ils l'ont quand même ajoutée. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience, j’y retournerai !
Excellent Bun Bo Hue, dommage que je n'ai pas pu revenir pour un bol de Pho. . . continuez comme ça les gars et les filles!
Commandé une soupe de nouilles végétarienne. Tous les légumes étaient complètement crus et il était impossible qu'ils cuisent dans la soupe chaude de Luke. Terrible comment pouvez-vous m'envoyer de la nourriture non cuite, j'ai gâché ma soirée j'ai payé plus de 20 francs pour cela
Nous avons commandé le dîner et avons dû attendre plus de 90 minutes même si j'habite à 5 minutes du restaurant. La nourriture elle-même était correcte, l'affaire habituelle des sautés de restauration rapide pan-asiatiques. Mais ça va vu le prix. Je ne recommanderais pas les rouleaux d'été au tofu, cependant.
Le canard était dur et fade. La sauce était fade aussi. Pour 24.- il y a bien mieux asiatique à Zurich !
Ouvert le dimanche !
Salut Angga Anwar Dimanche et tous les autres jours ! =)
La nourriture est excellente
Bonjour Freddy Aguirre Merci beaucoup pour la note extrêmement positive :)! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nous. Jusqu'à la prochaine fois =) Bon début de semaine et meilleures salutations Équipe du jardin de Pékin
La qualité de la nourriture est faible à moyenne. Les soupes de nouilles sont généralement trop cuites, donc lorsque vous utilisez des baguettes, les nouilles se cassent. Mais le personnel est sympathique.
Chère Sherly C Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre plat de nouilles. Nous transmettrons cela et discuterons avec notre brigade de cuisine pour trouver une solution optimale. Passe une agréable journée ensoleillée L'équipe du Jardin de Pékin
La moitié de la table n'a pas eu sa nourriture, quand vous voulez payer, vous êtes obligé d'emporter la nourriture avec vous car c'est fini à ce moment-là, mais étrangement, il fait froid
Bonjour Ronny De Sandre Merci pour votre réponse. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Comme nous avons deux woks et deux concepts au restaurant, commander des plats différents à la même table peut parfois prendre plus de temps. Nos chefs travaillent d'arrache-pied - mais ils n'ont "que" deux mains. De plus, nous proposons un service de plats à emporter et de livraison, qui consomme également de la capacité. Merci de votre compréhension et bon début de semaine Équipe du jardin de Pékin
Passé une commande à emporter. Le service était très gentil et amical. Je n'ai pas eu à attendre longtemps après avoir passé la commande. Le plat était vraiment savoureux et à un prix raisonnable. Je recommande vivement le riz frit.
Bonsoir Aïda Bellerose Un grand merci pour les très bons commentaires ! Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et vous souhaitons un agréable samedi soir. Cordialement Équipe du jardin de Pékin
Personnel toujours très sympathique continuez comme ça
Bonjour Pamela Salamone Merci pour les excellents commentaires! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait :). Bonne journée et meilleures salutations Équipe du jardin de Pékin
Du boeuf dur à l'asiatique 😎😎 ça ne se peut pas. Délais d'attente trop élevés. Nourriture mal assaisonnée.
Bonjour Monsieur Bruhin Merci pour votre avis. Concernant la texture de la viande, pouvons-nous vous demander quel plat vous avez commandé ? En termes de goût, nous avons une réglementation selon laquelle il est adapté au "grand public". Si vous le souhaitez plus assaisonné, nous avons des condiments (sauce soja, sauce chili, sauce de poisson et sauce hoisin) sur toutes les tables - si vous le souhaitez plus légèrement assaisonné, vous pouvez également le dire au personnel de service lors de la commande. Nous serions heureux si vous nous donniez une autre chance :) Cordialement et bon début de semaine Équipe du jardin de Pékin
Commandé chez vous x fois et toujours retardé de 20 à 30 minutes ......
Bonjour Daniel C Merci pour vos commentaires honnêtes, nous les prendrons à cœur et essaierons de les mettre en œuvre lors de votre prochaine visite. Malheureusement, une marge d'un certain laps de temps ne peut jamais être exclue. Autant de facteurs imprévisibles à prendre en compte. La météo, la circulation, les concerts, etc. ne sont que quelques exemples qui peuvent influencer le timing. Nous serions heureux de recevoir d'autres suggestions ou suggestions d'amélioration que vous souhaiteriez nous faire parvenir à [email protected] Cordialement et bon début de semaine Équipe du jardin de Pékin
Ce soir j'ai commandé un menu avec des noix de cajou et du poulet. Quand il était sur la table, j'ai trouvé 3 noix à l'intérieur. Je l'ai retourné et quelques noix supplémentaires ont été incluses. C'était savoureux. Quand j'ai payé, la vendeuse a dit qu'elle avait compté les noix, c'était 8 noix et je trichais. Je devrais gentiment commander des noix EXTRA si j'en veux plus. Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Ce restaurant est serré sur les ingrédients! La serveuse est effrontée et m'a dit de ne pas venir si je n'aimais pas ça. Je vais. Je ne serai pas accusé d'avoir triché pour quelques cinglés. Je l'ai payé 30 francs avec de la bière. Attention, ils sont avares et économisent sur la viande et les ingrédients. Il y a plus de légumes bon marché et le riz est OK ;) hahaha en fait c'est drôle à cause des noix mais ça m'a vraiment énervé et ça prouve que certains restaurants se foutent des besoins des clients. Alors restez à l'écart, mangez ailleurs.
Bonsoir Steve Mindtwin Merci pour votre avis. En fait, nous formulons le nombre de noix de cajou - mais il en va de même pour toutes les entreprises qui veulent survivre dans cette industrie. Les demandes supplémentaires sont toujours remplies avec nous. Selon vos souhaits, ceux-ci seront facturés ou non - vous devez traiter la situation respective individuellement. Au MC Donald, il n'y a pas de sauces ni de fromages sans supplément - par exemple. Cependant, nous comprenons et respectons votre point de vue. Nous sommes désolés que vous ayez été accusé de fraude. C'était probablement un choix de mots malheureux - car nos employés n'ont peut-être pas encore une bonne maîtrise de la langue allemande. Nous vous souhaitons une agréable soirée et vous remercions pour vos retours constructifs. Cordialement Équipe du jardin de Pékin
La nourriture était bonne. Le prix était correct.
Bonsoir Mr_Vitudurum Merci pour les excellents commentaires! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait :). Nous serions ravis de savoir ce que nous pouvons améliorer à l'avenir pour qu'un 4* devienne un 5* ! Bonne soirée et meilleures salutations Équipe du jardin de Pékin
Commandé pour la première fois. Livraison plus rapide que prévu, réception de portions si importantes que nous avons encore un petit déjeuner pour deux le lendemain. Reste à manger (2x curry thaï jaune avec poulet/canard), c'était super fin. Merci beaucoup!
Salut J.K. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait du curry et de la portion :) ! Cordialement et bonne soirée Équipe du jardin de Pékin
Déjeuner complètement complet à complet
Bonjour Sr Adriano Pompei Merci pour votre avis. Nous connaissons la situation, malheureusement notre restaurant n'a qu'un nombre limité de places - il peut vite se remplir. L'heure optimale pour trouver un endroit sûr serait avant 12h00 et après 13h00 ;) Cordialement et bonne soirée Équipe du jardin de Pékin
J'ai mangé ici plusieurs fois. Le personnel est toujours ouvert et sympathique. Bon rapport qualité prix de la nourriture.
Cher Raphaël Merci beaucoup pour les excellents commentaires. Nous vous souhaitons un agréable début de semaine.
Nourriture excellente mais personnel très désagréable
Bonjour Fjona Gashi Nous nous excusons pour l'expérience négative. Nous tenons à dire que la satisfaction de nos clients est pour nous une préoccupation majeure. Merci de nous envoyer un email à [email protected] afin que nous puissions résoudre ensemble cet incident. Cordialement et bon week-end Équipe du jardin de Pékin
Nourriture délicieuse et service agréable. J'aime venir ici pour manger.
Bonjour Philipp Wilhelm Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous :). À la prochaine!
Personnel sympathique, nourriture délicieuse et portions généreuses.
Bonjour Rzu Keegan Merci beaucoup pour vos excellents commentaires !
Très bon service, nourriture délicieuse et pas chère.
Merci pour les excellents commentaires! Cordialement et bon week-end! Équipe du jardin de Pékin
Mangé : Brochettes Satay & Nouilles WOK au bœuf + Livraison plus rapide qu'annoncé + Encore chaud à l'arrivée + Très bon goût + Grandes portions + Chips de crabe gratuites Prix normaux pour Zurich... Avec plaisir encore :)
Merci beaucoup =) Le délai de livraison indiqué est un « délai de livraison moyen ». Nous serons généralement chez vous dans le délai indiqué, voire plus tôt. Cependant, dans de rares cas, il peut arriver que ce soit plus tard que prévu. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié et que vous soyez satisfait de notre service. Cordialement et bonne soirée Équipe du jardin Oerlikon de Pékin
Livraison ultra rapide et dans les temps. Continuez comme ça👍👍
Salut Pam Salamone Merci pour les excellents commentaires ! On appuie sur l'accélérateur ;)
Personnel majoritairement sympathique. Petit plat d'accompagnement de riz et portion supplémentaire peu claire ou chère. Pas de pass fidélité.
Il y avait une soupe vietnamienne avec du canard et une boisson pour CHF 22. 50. Soupe vraiment bonne et vous êtes aussi bien rassasié. Prix-performance tout à fait dans l'ordre. À tout moment.
Bonjour Silvio Altmann Merci pour votre excellente critique ! Y a-t-il des commentaires ou des conseils que nous pouvons utiliser pour la prochaine fois pour vous rendre encore plus satisfait ? Nous serions heureux de recevoir un e-mail à [email protected]. Meilleurs voeux et bonne année Votre équipe du jardin de Pékin
Je pense que la nourriture est de bonne qualité :) Le personnel varie selon la personne et l'humeur selon le jour, mais je lui donne un 7-8 sur 10 sur l'échelle de la personnalité. Je serais heureux si cette succursale était ouverte jusqu'à 23 heures, comme à Uster. LG l'araignée amicale du quartier. :)
Hé Spidey Désolé que nous ayons semblé un peu impolis. Nous garderons un œil sur l'heure d'ouverture, mais ne serons pas ajustés de sitôt dans un proche avenir. Bonne année dans une année, espérons-le, "calme" sans méchants en 2023 Votre équipe Beijing Garden Oerlikon
Bon restaurant chinois/vietnamien. Ils ont même des sushis, mais je n'ai pas essayé. Rapide. J'y retournerai.
Salut Pierre Gall Merci pour votre excellent commentaire! Nous nous réjouissons de votre prochaine visite :) Cordialement L'équipe du jardin de Pékin Oerlikon
personnel très antipathique. Je voulais emporter le reste de la nourriture. Nous avons dû emballer nous-mêmes à table. Au début, nous pensions emballer deux boîtes, mais une seule suffisait. Le serveur a dit avec effronterie qu'il avait déjà facturé les deux boîtes et qu'il ne pouvait plus les déduire. Nous avons dit que ce n'était pas un problème, nous emporterions les deux boîtes avec nous car nous "devons" les payer. Il a souri, a pris la boîte et s'est enfui... la boîte n'était pas chère (1.-), mais je trouve ça inapproprié. Ma sœur travaille également dans l'industrie hôtelière et sait que vous pouvez toujours la facturer, après tout, vous pouvez faire une faute de frappe et la corriger. . . .
Bonjour Mme Buchegger Nous nous excusons pour cet événement. Vous avez bien sûr tout à fait raison de dire que le projet de loi peut être corrigé. Il a dû y avoir un gros malentendu. Le fait qu'il ait également emporté la deuxième boîte avec lui était également une mauvaise interprétation de la situation. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] et nous trouverons une solution adaptée. Cordialement Équipe du jardin de Pékin Oerlikon
J'ai eu le bol de la nature plusieurs fois. C'est un goût incroyable à chaque fois :)
Mon restaurant préféré sur Oerlikon, toujours rapide, chaleureux et délicieux ❤️
Salut Dominik Kucharczyk Merci pour l'amour! <3 Passez de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt :)
Mauvaise clientèle, nous a traités de manière irrespectueuse, a oublié notre commande, etc.
Bonjour Rapix Maxim Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nous. Veuillez nous communiquer le numéro de commande à [email protected]. Nous sommes sûrs que nous pouvons trouver une solution à cela. Joyeuses fêtes Cordialement Équipe Oerlikon du Jardin de Pékin
Commandé via Uber Eats un dimanche soir, a pris plus d'une heure, la nourriture n'était plus chaude. Dommage !
Bonjour Daniel Felman Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nous ou Uber Eats. Malheureusement, la livraison des plats n'est pas entre nos mains. Le coursier Uber Eats peut choisir son propre itinéraire et nous n'avons aucun contrôle sur ce qui se passe entre l'itinéraire entre le restaurant et votre domicile. Cependant, nous pouvons garantir qu'il devait faire chaud lorsque le coursier Uber est venu vous chercher, car nous utilisons des sacs chauffants + des lampes chauffantes une fois qu'un repas est prêt. Pour éviter cela à l'avenir, vous pouvez également commander directement chez nous sur www.peking-garden.ch. Ensuite, nous pouvons garantir que nous le livrerons nous-mêmes et également à chaud. Cordialement et bon week-end Équipe du jardin de Pékin Oerlikon
Personnel très sympathique et travailleur, bonne nourriture, pas de longs délais d'attente. J'aime manger ici.
Merci beaucoup pour votre avis positif. Il n'y a pas de plus grand compliment pour nous que le fait que nos clients se sentent complètement à l'aise. Nous faisons toujours de notre mieux, tant en termes de cuisine que d'hospitalité, et nous sommes bien sûr très heureux lorsque nos clients l'apprécient. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Votre équipe du Jardin de Pékin
Top personnel sympathique, bonne cuisine asiatique et toujours abordable. Je ne peux que recommander la soupe vietnamienne. Avec plaisir à nouveau :-)
Bon restaurant mais cher, la nourriture n'était pas bonne. Le personnel a essayé sans succès d'assurer le bien-être des invités, ce qui était dû à la nature chinoise, c'est pourquoi il a échoué. Nous avons reçu une soupe avec des restes d'emballages en plastique.
Bonjour M. Mustermann Dans la succursale Oerlikon, nous avons des employés de service des nationalités suivantes : thaïlandaise, vietnamienne, roumaine et tibétaine. Malheureusement, nous ne savons pas ce que vous entendez ou voulez dire avec ce commentaire "à la chinoise". Cependant, nous sommes désolés que vous ayez reçu une soupe avec des restes d'emballages en plastique. Nous aimerions compenser cela et serions heureux si vous nous contactez par e-mail ([email protected]). Cordialement et bonne soirée Équipe du jardin de Pékin Oerlikon
Mauvais personnel, pas du tout pour le prix
Bonjour Lore Bre Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nous. Nous aimerions en savoir plus sur votre séjour. Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer un e-mail à [email protected] . Nous ne voulons pas en rester là et sommes sûrs qu'une solution peut être trouvée. Nous vous souhaitons une très agréable journée Équipe du jardin de Pékin
Commandé Nasi Goreng au restaurant. Le plat était fade et avait le goût de riz frit ordinaire. Pour être honnête, je ne pouvais pas du tout faire la différence avec le riz frit. Conclusion : vous pouvez manger, mais rien de plus.
Bonjour Monsieur Studer Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nous. La seule différence entre le plat et le riz de Pékin est la viande supplémentaire. Le goût est identique. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous trouverons une solution commune. Cordialement Jardin de Pékin SA
Bonne nourriture, concept intéressant avec 3 restaurants co-partageant l'espace.
Merci pour la bonne note. Que pouvons-nous faire de mieux à l'avenir pour que vous soyez satisfait :) ? Nous attendons avec impatience vos commentaires écrits à [email protected]. Nous vous souhaitons une très agréable journée
très bonne nourriture et bon service
Dimanche "Bestseller" a commandé la livraison à domicile. A jeudi sur les toilettes 🚽🚽🚽🧻🧻🧻 Jamais Pekin Garden !!!!👎👎👎
Bonjour Jason Amok Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nous. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience avec nous. Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer un e-mail à [email protected] . Nous ne voulons pas en rester là et sommes sûrs qu'une solution peut être trouvée. Nous vous souhaitons une très agréable journée Équipe du jardin de Pékin
Expérience horrible! Après m'être assis et avoir voulu commander, je les avais informés d'une allergie aux noix que j'avais. La serveuse a pris mon menu et m'a dit de QUITTER le restaurant! Elle a affirmé qu'ils cuisinaient tous leurs plats avec de l'huile de noix et a insisté sur le fait qu'aucun des plats n'était sans noix, ce qui est préoccupant étant donné qu'ils vendent des sushis. Elle était très impolie et je n'ai jamais eu cette expérience avec un restaurant asiatique et je suis allée en ASIE plusieurs fois PARCE QUE JE SUIS ASIATIQUE !! Je ne recommanderais pas d'y aller et franchement, elle était un B complet.
Bonjour Russel Stampfli Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour l'expérience. Nous aimerions en savoir plus sur votre visite chez nous. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] pour trouver une solution possible. Cordialement Équipe du jardin de Pékin
Personnel sympathique, bonne nourriture
Merci beaucoup pour cette excellente critique ! Y a-t-il des suggestions d'amélioration que nous pouvons mettre en œuvre avant votre prochaine visite ? Les commentaires des clients sont très importants pour nous et nous essayons constamment de nous améliorer. Nous serions heureux de recevoir un email à [email protected] pour savoir ce qu'il faut d'autre pour obtenir 5/5* :) ! Nous vous souhaitons un agréable début de semaine et à la prochaine fois. Votre équipe du Jardin de Pékin
La salade de lotus qui a été livrée était somptueuse et avait bon goût, s'il n'y avait pas eu le poulet qui avait été recouvert (pouah, stupide). Les entrées cuites au four étaient bonnes, du moins c'est ce que pensait ma fille de 10 ans. Même problème avec le bœuf au gingembre qu'avec le poulet ; Recouvert ou mal stocké avec un arrière-goût horrible et dur comme de la peau de vache. Avec le cansiu de boeuf (censé être une spécialité de la maison) il n'y avait pas d'arrière-goût indésirable, mais ici aussi ; dur comme du cuir (non comestible). Le poulet "aigre-doux" était intelligemment livré (sauce froide et séparément) et n'était pas mauvais en soi, mais pas vraiment un régal non plus. Conclusion : Pour près d'une centaine de francs (plus CHF 10.00 de pourboire pour le coursier) un gros mauvais investissement, d'autant plus que le sac poubelle doit être jeté le lendemain matin ; plein ou pas, parce que ça pue terriblement.
Très bien, grandes portions et service de livraison ponctuel.👍👍😋
Riz sauté super délicieux ! J'adore la nourriture de Peling Garden. Vous pouvez manger à l'intérieur à Oerlikon ou vous pouvez facilement emporter. Service amical 👍🏽 Je reviendrai bientôt.
Salut Jessica Sciulli Merci pour les excellents commentaires :) Nous nous réjouissons de votre prochaine visite chez nous, d'ici là, nous vous souhaitons un bon moment.
Le sol est sale et collant, la nourriture est extrêmement chère, ce n'est pas du tout mon truc
Bonjour Basedehaze Merci pour votre avis. Désolé que vous ressentiez cela, nous avons reçu de nombreux compliments sur la propreté et l'ordre du restaurant. Peut-être était-ce à un moment inopportun, par exemple juste avant la fin de la journée ou juste après le service du déjeuner ? Serait-il possible d'avoir plus de détails sur votre visite chez nous ? A quelle heure étiez-vous avec nous ? Est-ce que tout le sol était collant ou juste à votre place ? Que trouvez-vous particulièrement cher ? Nous nous réjouissons de votre réponse à [email protected] Cordialement Équipe du jardin de Pékin Oerlikon
Bon prix. La nourriture est bonne mais pas la meilleure.
Bonjour Lucien Merci pour vos commentaires, que changeriez-vous si vous le pouviez pour en faire "le meilleur" ? Nous attendons avec impatience votre avis par e-mail à [email protected] Passe un bon weekend! L'équipe du jardin de Pékin Oerlikon
Livraison promise entre 20 et 45 minutes de délai de livraison. Nous avons attendu 1h30 pour la nourriture et vivons à seulement 10 minutes.
Salut Sarolta Gabulya Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu arriver dans un délai satisfaisant. Les 20 à 45 minutes ne sont jamais une « promesse », c'est une durée moyenne estimée. Nous sommes désolés que cela vous ait induit en erreur. Pendant les vacances, les dimanches ou les jours particulièrement pluvieux/froids, les clients ont tendance à commander plus souvent. Ce qui entraîne un temps d'attente plus long pour tout le monde. Une distance plus courte jusqu'au restaurant ne signifie pas que celui-ci aura la priorité sur les autres commandes, puisque nous travaillons selon le concept du "premier entré, premier sorti". Bien qu'il existe des exceptions lorsque la première adresse correspond presque à la deuxième adresse. La plupart du temps, nous livrons en moins de 40 minutes. Nous sommes encore une fois vraiment désolés de ne pas l'avoir fait cette fois-ci. Si vous ne le saviez pas : puisque vous habitez si près, vous pouvez aussi aller sur www.peking-garden.ch et cliquer sur abholen/pickup, ce sera également beaucoup plus rapide. Cordialement Équipe du Jardin de Pékin Oerlikon
Pas de service à vie bien qu'il soit dit sur Internet que vous devez marcher en fonction de cela... ou alors ils ont dit...
Bonjour Mme Tanya Baumann Merci pour votre réponse. Il se peut qu'il n'y ait pas de chauffeurs à ce moment-là ou qu'il y ait eu trop de commandes, donc cela aurait été plus rapide si vous étiez allé le chercher vous-même. Nous ne livrons pas entre 14h00 et 17h30, mais cela aurait bien pu avoir une autre raison comme mentionné ci-dessus. Cordialement Équipe du jardin de Pékin Oerlikon
Nourriture excellente, service sympathique. Cependant, le personnel ne parlait que l'anglais.
Bonjour Jeannine F. Un grand merci pour vos retours constructifs. Nous avons des étudiants/personnel du monde entier et nous voulons donner à chacun la chance de faire ses preuves. Ceux-ci progressent généralement très rapidement en peu de temps. Nous espérons que vous remarquerez la différence lors de votre prochaine visite ! Cordialement Équipe du jardin de Pékin Oerlikon
Des plats asiatiques authentiques à des prix abordables 👌
Bonjour Jean Claude Noser Merci beaucoup pour votre excellente critique !
Que se passe-t-il au Jardin de Pékin ? Saté de canard commandé. C'était dégoûtant. La viande était flasque et sentait étrange. Eh bien plus jamais.
Salut J.C Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative. Pourriez-vous nous écrire un e-mail détaillé concernant votre visite à [email protected] ? Nous attendons avec impatience de trouver une solution appropriée. Cordialement Équipe Peking Garden Oerlikon
J'ai commandé en ligne. La nourriture est venue très opportune. La qualité et le goût de la nourriture étaient très bas pour le prix payé. La nourriture était insipide et probablement cuite le plus rapidement possible. Je ne commanderais plus.
Bonjour D G Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer un e-mail à [email protected] avec des informations détaillées sur ce que vous n'avez pas aimé dans la nourriture ? Cordialement et bonne soirée Équipe du jardin de Pékin Oerlikon
Excellent!!! La nourriture est délicieuse et le service est fantastique.
Bonjour Isabelle Maria Merci beaucoup pour ce super retour :)) ! Jusqu'à la prochaine fois.
Meilleur endroit à Oerlikon pour manger de la nourriture vietnamienne et chinoise + meilleur prix en ville ??
Salut Robert Mihai Merci beaucoup pour votre super retour :) !
Bonne nourriture que vous pouvez manger sur place ou à emporter, juste à côté de la gare d'Oerlekon.
Je suis allé au jardin de Pékin pour la première et la dernière fois. Qualité bon marché et prix chers. 3.80.- 100 grammes au buffet. Le sol et le comptoir à l'entrée étaient très sales et en désordre. Le personnel est très impoli. Nous sommes entrés, nous nous sommes assis et n'avons été servis qu'après environ 20 minutes, après quoi nous avons dit au service que nous aimerions commander les boissons. Alors que nous nous servions au buffet et que nous voulions nous rasseoir, un homme est sorti de la cuisine et nous a demandé de manière grossière de retourner à la caisse pour payer alors que nous n'avions même pas encore mangé. Le meilleur est arrivé à la fin (l'argent que nous y avions laissé n'était probablement pas suffisant.) Nous avons donné l'argent au serveur, il l'a changé à la caisse et nous a rendu l'argent, mais avec 10.- chf de moins que il nous aurait donné, j'étais censé le donner, puis je suis allé voir le serveur et je lui ai dit. Il est retourné à la caisse et a vérifié et calculé l'argent pendant 10 minutes et a dit hardiment que ce n'était pas bien qu'il ait donné 10.- CHF de moins en arrière et j'étais nerveux. Plus jamais!!!
Bonjour Giuseppe Maria Merci pour votre avis. Il est dommage que nous n'ayons pas pu vous satisfaire. Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer un e-mail à [email protected] avec les coordonnées et vos coordonnées ? Nous vous répondrons dès que possible. Cordialement Équipe du jardin de Pékin Oerlikon
La nourriture est bonne et les prix sont corrects aussi. Je ne pensais pas que c'était quelque chose de spécial parmi les nombreux restis asiatiques où je suis allé - mais rien de mal non plus.
Salut Med TG Merci pour votre évaluation :)
La nourriture était assez savoureuse et bon prix. Le service était bon aussi. Le restaurant lui-même, avec tant d'écrans annonçant leur nourriture et leurs produits et que vous ne pouvez pas lire car il est si loin, n'est pas mon truc. Beaucoup trop pour un petit endroit
Salut Harly MW Merci beaucoup pour vos retours constructifs ! Nous allons repenser notre concept d'écran. Passe une bonne soirée Votre équipe Peking Garden Oerlikon
Très rapide et bon... eh bien... Un cours d'allemand serait bien...
Ho Shahin Dalli Merci beaucoup pour les excellents commentaires. Nous avons des employés de différents coins du monde. Certains ont la chance de pouvoir trouver une place d'apprentissage en Suisse. Ils essaient très fort de s'intégrer à nous. Nous vous demandons d'être patient et espérons que vous constaterez des améliorations lors de votre prochaine visite :). Cordialement et bonne soirée Votre équipe Peking Garden Oerlikon
De grosses portions, beaucoup de viande dans chaque bol pho !
Salut Gerold Zhang Merci beaucoup pour votre avis honnête, nous sommes très heureux que vous aimiez la quantité d'amour et de viande que nous mettons dans nos plats. À la prochaine ;)
Le riz de Pékin était excellent et à CHF 15,50 très raisonnable pour la portion et le goût. Ce fut un plaisir et j'aimerais revenir.
Bonjour Idk Idc (nous espérons que vous le savez et que nous nous soucions ! :) Un grand merci pour vos commentaires détaillés ! Nous avons hâte de vous revoir la prochaine fois. Cordialement et bon début d'année Équipe du jardin de Pékin Oerlikon
La nourriture était très savoureuse et le service était extrêmement sympathique et courtois. Malheureusement, nous avons été dérangés pendant le plat principal par un aspirateur de l'un des employés et ne pouvions plus parler.
Bonjour M. Alexander Gubler Merci pour votre avis. Nous tenons à nous excuser pour la situation qui s'est produite. A quelle heure étiez-vous avec nous ? Nous commençons généralement à nettoyer le restaurant à partir de 21h45 +/- et informons idéalement les clients que cela peut devenir plus bruyant à ce moment-là. Nous aimerions entrer en contact avec vous pour mieux gérer des cas comme celui-ci. Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer un e-mail à [email protected] ? Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Bien cordialement et un agréable début d'année 2022 Équipe du jardin de Pékin
Commande au quartier de Seebach, Zurich a pris près de 2 heures. La nourriture était un désastre. J'ai vécu en Asie, en particulier à Singapour, à Tokyo et à Guangzhou, donc je sais à quoi ressemble la cuisine asiatique lorsqu'elle est bien préparée. Les crevettes étaient vieilles et probablement passées au micro-ondes, elles avaient le goût des fruits de mer qui ont mal tourné. Le bœuf n'était pas meilleur, il avait juste le goût de vieux cuir. Le riz était dur comme de la pierre et détrempé et en plus de tout cela, ils ont eu l'audace de facturer la sauce de soja, qu'ils n'ont pas livrée. Comment cet endroit est-il ouvert ?
J'ai l'impression que le boeuf n'est pas frais, les autres vont bien
Très mauvais service, j'ai commandé de la viande de boeuf saty, ils m'ont donné du chop suey avec des noix même si j'ai dit que ma femme avait une allergie aux noix. Mon nouveau plat était prêt en 2 minutes et c'était exactement pareil. Cette femme grossière a dit que je l'avais commandé !!!!!
Bonjour Jashithan Kanesh Merci pour votre avis. Est-ce que vous ou votre femme savez que le satay est avant tout une sauce aux cacahuètes ? Nous pensons qu'il y a ici un malentendu. Comme nous avons principalement des plats à la minute, il se peut qu'un plat soit prêt en 2-3 minutes - cela ne dit rien sur la qualité tant que les ingrédients sont de haute qualité. Nous avons créé une liste pour les intolérances/allergènes : https://www.peking-garden.ch/angebote/#menuekarte Nous serions ravis si vous décrivez calmement le tout à [email protected] Cordialement Équipe du jardin de Pékin
Était étonné. Eu Pho et c'était vraiment bien. Si vous n'y allez pas à midi, c'est définitivement un peu plus calme. Une bonne adresse pour une petite faim à Oerlikon.
Le menu est annoncé à 9,90 CHF sur des affiches à l'extérieur du restaurant, mais vous n'êtes pas autorisé à remplir correctement le récipient, ni à déplacer le riz du tout (le riz représente environ la moitié du récipient, parfois environ les 3/4). Si vous "enfreignez" ces "règles", il vous sera demandé de payer au poids, vous vous retrouverez donc rapidement avec des sommes nettement supérieures aux 9.90CHF sur l'affiche. Les portions, la nourriture et les offres sont extrêmement médiocres par rapport au restaurant asiatique qui se trouvait auparavant au même endroit.
Salutations Milutin J Nous proposons un menu économique à CHF 9,90 pour garantir à nos clients un déjeuner bon marché, savoureux et rapide. Ce sont des récipients d'une capacité d'environ 500 à 600 ml. Nos Happybox sont des « bols menu » pré-remplis de riz brun, que vous pouvez ensuite remplir avec les restes du buffet (canard, nouilles, bœuf, plats de tofu, etc.). Cela ne sert à rien de réduire le riz pré-rempli pour gagner de la place. Il est également très inapproprié de remplir la boîte au point que le couvercle ne rentre presque plus dessus. C’est extrêmement injuste envers les clients qui se comportent décemment et en accord avec leurs sens. Il va donc falloir reconsidérer notre offre au détriment des clients « honnêtes » pour que de tels cas ne se reproduisent plus. Cependant, si vous trouvez que la Happybox ne vous plaît pas, nous avons également des boîtes alternatives qui sont pesées normalement. Nous pensons qu'il est dommage que vous laissiez une critique aussi négative alors que tant de personnes s'extasient sur notre buffet. Nous vous souhaitons néanmoins d'agréables vacances Équipe du jardin de Pékin Oerlikon
Patrie encore, vous ne le croiriez pas. L'accueil est sympathique et la nourriture est bonne. Mais on m'a crié dessus au buffet (devant tous les autres clients !) pour avoir pris « trop ». Il est indiqué 9,90 CHF à l'extérieur, mais ce prix ne s'applique que si vous prenez une si petite portion que cela n'en vaut pas la peine. Vraiment culotté. Les buffets asiatiques sont par ailleurs beaucoup plus conviviaux et pas trop stricts avec les portions. Tout simplement inutiles ces règles. Dans le conteneur pour 9,90 CHF, il y a environ 3/4 de riz et vous n'êtes pas autorisé à le "presser", comme le dit le personnel adorable, et si vous avez plus de 450 g de nourriture dans le conteneur, vous êtes facturé au poids et on dépasse très vite les 20CHF. Fraude pure.
Bonjour Kamal Abdul Aliyy Shamon Nous avons un menu économique à CHF 9.90, que nous proposons pour garantir à nos clients un déjeuner pas cher, savoureux et rapide. Ce sont des récipients d'une capacité d'environ 500 à 600 ml. Nos dites Happybox sont des « plateaux menus » pré-remplis de riz complet, que vous pourrez ensuite remplir avec le reste des plats du buffet (plats de canard, nouilles, bœuf, tofu, etc.) au gré de vos envies. Inutile de réduire le riz pré-farci pour faire plus de place. Il est également très inapproprié de remplir la boîte de sorte que le couvercle ne rentre presque plus. Cette manière est hautement injuste envers la clientèle qui se comporte décemment et convenablement. Nous devrons donc reconsidérer notre offre au détriment des clients "honnêtes" afin que de tels cas ne se produisent plus. Cependant, si vous trouvez que la Happybox ne vous plaît pas, nous avons également des boîtes alternatives qui sont pesées normalement. Nous pensons qu'il est dommage que vous donniez une critique aussi négative alors que tant de gens s'extasient sur notre buffet. Néanmoins, nous vous souhaitons de bonnes vacances Équipe du jardin de Pékin Oerlikon
Super menu du midi, qui a aussi beaucoup à offrir aux végétariens. Pour environ 10h00, vous pouvez remplir une boîte de currys, aigre-doux, etc., par exemple. Délicieux. Le personnel mérite également d'être mentionné, très sympathique!
Bonjour Alexandra Merci beaucoup pour vos excellents commentaires ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous :)
Nourriture savoureuse et authentique. Le service est toujours très sympathique et attentionné.
Merci beaucoup pour cette très bonne critique ! Nous vous souhaitons un agréable début de semaine et attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous :) !
Belle variété, grandes portions et personnel sympathique !
Bonjour Pri Bri Merci pour votre avis. Malheureusement, il n'est pas possible d'apporter une amélioration sans commentaire. Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer vos commentaires par e-mail à [email protected]. Cela nous aiderait beaucoup. Cordialement Équipe du jardin de Pékin
Très bon accueil, tout a été mis sur la table rapidement. C'était vraiment délicieux. Raison de gagner pour revenir.
Bonjour Lore Lei Merci beaucoup pour vos commentaires extrêmement positifs ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Équipe du jardin de Pékin
Nourriture délicieuse, portions généreuses et à un prix raisonnable. Ambiance agréable et personnel sympathique. Haut.
Bonjour Gianni Lotti Merci beaucoup pour les excellents commentaires. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite avec nous. Cordialement Équipe du jardin de Pékin
Un des deux menus livrés incorrectement. Le mauvais a été livré plus tard et j'ai dû renvoyer l'autre. Nous avons donc dû manger séparément. La nourriture livrée était immangeable car le poulet était réchauffé. On ne commande plus.
Bonjour Mme Anna Erni Nous sommes désolés de vous avoir laissé une impression négative. Nous serions heureux de recevoir vos commentaires et vos coordonnées par e-mail à [email protected]. Votre avis est important pour nous et nous voulons montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement Équipe du jardin de Pékin
Personnel très sympathique, service rapide, nourriture abordable et savoureuse
Bonjour M. Saviaux Merci beaucoup pour cette excellente critique ! Impatient de te revoir!
Gentil et amical. Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Bonjour Stéphane Wartmann Merci beaucoup pour vos excellents commentaires ! Selon vous, que pouvons-nous faire de mieux à l’avenir ? Nous serions heureux de recevoir un court e-mail à [email protected]. Nous vous souhaitons un agréable week-end :)
Les nouilles étaient tout à fait correctes. La seule chose qui m'a frappé était la quantité de plastique dans laquelle la nourriture était remise. D'abord un bol en plastique épais et solide, puis emballé dans un sac en plastique, et même les couverts sont en plastique si vous ne voulez pas utiliser de baguettes. J'envisagerais de manger ailleurs la prochaine fois car je ne veux pas créer des tonnes de déchets à chaque visite.
Service amical, emplacement central, ambiance simple.
Bonjour Fredi Schenkel Merci pour votre avis. Que pouvons-nous faire de mieux à l'avenir pour que vous soyez entièrement satisfait de nous ? Nous nous réjouissons de vos commentaires à [email protected] Cordialement et bon début de semaine Votre équipe du jardin de Pékin Oerlikon
Cuisine raffinée, personnel sympathique et belle ambiance moderne. Je reviendrai certainement dans ce restaurant.
emporter Cuisine très raffinée. Grosse portion. Les aliments restent chauds longtemps. Le rapport qualité prix. Volontiers à nouveau
Bon prix, service rapide. Si seulement ils pouvaient récupérer 50 % du sel.
Pas un bon repas même pour le petit prix. La nourriture était servie froide, la nourriture du buffet était très sèche à cause de la longue attente et le rosbif était extrêmement dur. Non recommandable.
Bonjour Kenny Ju Merci pour votre avis. Serait-il possible que vous nous écriviez à [email protected] quels menus et à quelle heure vous nous avez rendu visite ? Merci de votre collaboration et bon début de semaine
Ma femme était très insatisfaite de son pho et de la viande fournie. Nous avons fait part de notre inquiétude et le serveur n'a fait qu'en rire. Aucune réduction n'a été offerte même sur demande. Service client vraiment mauvais. Trois étoiles pour mon buffet.
J'adore cet endroit. Nourriture incroyable et personnel vraiment poli. Leur menu buffet est trop bon et vaut chaque centime.
J'ai commandé de la nourriture à emporter, elle était prête très rapidement et c'était très savoureux. Je commanderai à nouveau. Le personnel était très sympathique et serviable 👏👏👏👏👏
Le service est super. Le goût de la nourriture n'est pas le meilleur mais pas le pire non plus. La soupe et les entrées sont bonnes, mais 'Kungpao' n'est pas le meilleur choix et le plus judicieux. Le personnel est très amical!
Excellent rapport qualité/prix. bon service, Restaurant simple avec possibilité de regarder dans la cuisine.
C'est un restaurant récemment ouvert, mais la nourriture est vraiment bonne. Le personnel est très sympathique, serviable et accueillant.
Commandé illégalement à 15h08 et à 16h52 toujours rien. Le numéro de téléphone n'est pas servi. Déjà payé via Twint. Puis-je récupérer mon argent ? Qu'est-ce que ça devrait ? À 17h08, 2 heures plus tard, nous avons reçu un appel indiquant qu'Internet était temporairement indisponible, la commande n'a donc pas pu être traitée et le téléphone ne fonctionnait pas non plus. Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre du service client indiquant que mon argent sera remboursé et que je recevrai un bon d'achat. J'espère que c'était une exception car je pense en fait que la nourriture à Peking Garden est plutôt bonne. Ajustement de la note.
Livraison très rapide car nous partons à proximité, très délicieux et la portion est en fait plus que suffisante. Merci
Rapide, très délicat, portions correctes, bon rapport qualité/prix. Étaient là en 20 minutes. Incroyable!
J'ai commandé des sushis ce soir et un excellent rapport nourriture/prix, je commanderai certainement à nouveau dans votre restaurant. J'ai adoré la salade de papaye, elle n'aurait pu être que plus épicée mais de bon goût.
Canard grillé avec du riz. La nourriture était bonne mais pour 25,00 CHF je m'attendais à un peu plus.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Zürich ?
Vous pourriez aussi aimer