Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pepperico Lyon qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant mexicain.
Les avis (100)
Beaucoup trop d'attente Le personnel n'était pas du tout organisé pendant le rush Le crumble en dessert était sec et n'avait que du sucre Les frites étaient froides.... Je ne recommande pas du tout
Je suis un peu septique de mon passage chez Pepperico. L'attente était trop longue, aucunes instructions de comment récupérer sa commande (pourquoi ne pas mettre un système de biper qui vibre quand notre commande est prête?) Les frites étaient froides et j'ai reçu ma glace qui a fondu en attendant que je finisse mon repas. Cependant, les tacos étaient généreusement bien garnie et les frites de patates douces un vrai délice. Bon courage
A fuir! Temps d'attente beaucoup trop important pour de la nourriture fast food. On sent que les employés n'y sont pas heureux. Problème de sous staffing et de management. Avec 2.3 comme note ce restaurant ne va pas faire long feu ...
C'était terrible, cela prend 40 minutes de faire un burrito. Ils étaient incapables d'en préparer correctement et rapidement. Ils travaillent comme des tortoises handicapés, même il y avait 4 employés, même mon chien peut en faire plus rapidement qu'eux! Évitez-le toujours. Pas d'excuses!
Bonjour Pablo, 🌮 Nous sommes NAVRÉS de lire que votre expérience ait été TERRIBLE. Je ressens d'ici toute la tension de l'expérience avec toutes ces anaphores. J'ai l'impression que vous avez fait un amalgame, les tortoises sont des tortues uniquement terrestres qui se distinguent notamment par leurs griffes assez impressionnantes et fortes qui leur permettent de marcher vite, mais aussi de s'agripper et franchir de petits obstacles, dans le cas où elle serait handicapée il existe des fauteuils adaptés à elles. La comparaison paraît soudainement moins terrible 🙂 Je fais remonter vos insatisfactions, encore navrés pour votre mauvaise expérience chez nous. PS : Si votre chien souhaite postuler, rendez-vous dans la rubrique "rejoignez-nous" de notre site internet ! 🤠 Marjorie de l'équipe Pepperico 🌶️
J'y suis allé 3 fois. La 1ère fois à l'ouverture, c'était parfait, l'accueil, la quantité, la qualité. Généreux, chaleureux et rapide. La 2ème fois, Halloween 2021. Catastrophique : portions bcp plus petites qu'au début, pour les mêmes prix. J'ai attendu le reste de ma commande qui était incomplète : 40min pour un chocolat chaud ?? Et quand je demande au manager où était ma commande, il me répond "bah elle est là, elle arrive" (devant lui depuis une demi-heure), sans une once de scrupule, aucune excuse. Au final mon chocolat était froid et aucun pardon de la part du manager qui en plus ne m'a pas donné le bon donut Halloween que j'avais commandé... Les bowls mexicains faisaient peine à voir, pas du tout appétissants. J'avais envie de tout casser. La 3ème fois aujourd'hui, 29 Août 2023. Je me suis dit que l'eau avait coulé sous les ponts et que j'allais leur laissé une seconde chance... On commande des glaces avec mon ami... 2 pots de 200g snickers. On voit à côté nos voisins qui ont commandé 2 pots de "100g" mais qui se sont faits servir la même quantité que nous, voire plus !!! Quand on demande à la dame pourquoi, elle nous répond qu'elle mettait un peu plus pour les gens qui commandaient 100g. On s'est senti vraiment arnaqués. Si on avait su on aurait pris des pots de 100g nous aussi... c'était injuste !!!!! Vraiment c'est le service le plus pourri que j'ai jamais vu à Part-Dieu.
Bonjour Theo, 🌮 Nous sommes TERRIBLEMENT navrés de lire tout ça. Nous travaillons actuellement sur plusieurs changements afin de nous rendre votre enthousiasme du début ! Pour votre incident de glace, encore une fois nous sommes navrés, je vais remonter l'incident et résoudre le souci avec les équipes. Nous espérons faire mieux une prochaine fois ! L'équipe Pepperico 🌶️
passez votre chemin !! nourriture servi froide, manque de sauce, les buritos sont tout petit et coûte un rein ! sans parler des fruits, il y’a deux pauvres petit bouts de fruits qui datent de la veille. seul la bouteille de coca a 3,80€ était bonne et encore manque de fraîcheur. 18€ pour un petit burritos un coca et quelques morceaux de fruits. compter un smic si vous êtes une famille nombreuse.
Bonjour Léonie, 🌮 Merci pour votre retour constructif quoi que légèrement assassin... Mérité ? Peut-être, mais ça va changer ! Nous travaillons actuellement sur différentes modifications, notamment réduire notre smic family, ne prendre qu'un demi rein pour un burrito, des nouvelles sauces, faire des duels de fruits plus équilibrés avec du 2 contre 2, enfin tout est en train d'être re-vu ! Nous espérons faire mieux lors de votre prochain passage, nous écoutons nos clients afin de nous améliorer ! Au plaisir de vous faire changer d'avis sur nous ! 💪 L'équipe Pepperico 🌶️
La nourriture est bonne, mais il faudra s'améliorer sur la rapidité du service.
Bonjour Laurence, 🌮 Merci beaucoup pour votre commentaire constructif et pour vos étoiles ! ⭐️ Le message est bien passé au niveau des équipes sur le service, nous espérons vous revoir et nous améliorer la dessus pour votre prochain passage chez nous ! L'équipe Pepperico 🌶️
Mauvaise expérience, Temps d’attente très longue. Le goût, la qualité et la quantité n’est vraiment pas au rendez vous. Très déçu plats non assaisonnés sans goût Sauce blanche non travaillée et plats servi à froid. Le concept donne envie mais le résultat est décevant j’y reviendrai pas et je déconseille malheureusement je comprend mieux la note et les autres avis…. Pour le prix très cher
Bonjour Tolo, 🌮 Nous sommes navrés pour tout ça. Je fais remonter vos insatisfactions. Un travail sur les sauces est en cours et va être rapidement mis en place. Merci de nous avoir laisser un avis constructif et détaillé. En espérant faire mieux lors d'un prochain passage si vous changez d'avis ! L'équipe Pepperico 🌶️
Je suis très surpris de ce petit restaurant qui au premier abord a l’air sublime, puis la on nous annonce deux machines qui ne fonctionne plus. Puis plus de 20 minutes pour se faire service et pour clore le spectacle tout est froid ! Un oubli dans ma commande, et plus de sauce. donc ce qui est à retenir c’est un restaurant avec du goût mais tout est froid au service et un manque complet de professionnalisme … !
Bonjour A Guard, 🌮 Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été satisfaisante. Merci de votre retour constructif, nous avons rencontré pas mal de difficultés en effet, encore navrés pour ces désagréments passagers. Nous espérons vous revoir une prochaine fois dans l'un de nos restaurants afin de pouvoir vous faire changer d'avis sur nous 🤞 L'équipe Pepperico 🌶️
J'étais à la recherche de sucreries pour le goûter avec mes amis et les donuts avait l'air frais... Très déçus par la propreté du restaurant, celui-ci n'est pas propre, les sièges sont sales et les tables aussi, le pire reste la qualité des donuts.. Il y a un semblant de nappage et ensuite plus rien le donut a le goût du surgelé, de plus une légère erreur sur la commande... Je ne recommande pas cet endroit, sachant que pour 3 donuts et un Fanta j'ai payé 14,90 €.. Assez cher pour le peu de qualité
Bonjour Melvyn, 🌮 Navrés pour vos déceptions... Je vois tout ça avec les équipes. Nous espérons faire mieux une prochaine fois, encore navrés. L'équipe Pepperico 🌶️
Service lent, commande non conforme, aucun geste commercial de la part du personnel, restaurant très moyen vu le prix! A fuir !
Bonjour Oriane, 🌮 Navrés de lire votre mauvaise expérience... Je viens de briefer les équipes sur ce genre de problématiques, afin que nous nous améliorons et que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir afin de faire mieux une prochaine fois ! L'équipe Pepperico 🌶️
Service très long, la "cuisinière", plutôt une préparatrice avait envie d'être partout sauf ici. Tacodilas, sans plus, servi avec une salade sans sauce et du riz froid, comme les frites. Trop cher pour un repas sans goût, sans qualité ni quantité. Sur place avec des couverts en bois, et une poubelle unique, sans tri.
Bonjour Fabien, 🌮 Tout d'abord merci beaucoup pour votre commentaire constructif, et nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je fais remonter les informations concernant les condiments et les températures, en espérant faire mieux une prochaine fois. Si on vous a donné des couverts en bois nous en sommes navrés, c'est surement que nous n'avions plus de couverts propres sur le laps de temps où vous étiez présents (puis beaucoup de gens les jettent comme si c'était des jetables, on en a de moins en moins de jour en jour) Nous espérons faire beaucoup mieux une prochaine fois ! L'équipe Pepperico 🌶️
Beaucoup trop cher pour ce que c’est. Nourriture fade et sans aucune âme. Par pitié passez votre tour.
Bonjour Bastien, 🌮 Nous sommes navrés de lire que notre nourriture n'ai pas su conquérir votre penchant ésotérique et spirituel, un peu plus d'âme est mis à disposition dans nos restaurants (différentes sauces épicées, afin que tous les palais trouvent leur compte) Nous ajustons continuellement nos prix afin qu'il soit au plus juste pour tous, ils contiennent énormément de coûts différents et sont revus à la baisse dès que nous le pouvons ! Je fais remonter votre commentaire, en espérant vous revoir pour vous faire changer d'avis ! L'équipe Pepperico 🌶️
Bon restaurant. Les Burritos sont principalement faits de riz et peu de viandes, très copieux. Les tacos sont bon mais peu garni. Les glaces par contre sont très copieuse et très bonnes. Les frites de Patates douces sont aussi délicieuse Très cher pour le repas le menu plat accompagnement et boisson et à plus de 17€ Aucunes épices pour un restaurant mexicain c'est decevant
Bonjour Ailec, 🌮 Merci beaucoup pour votre commentaire constructif ! Je vais transmettre et trouver des points d'améliorations pour ce que vous avez soulevé. Nous espérons vous revoir pour faire mieux une prochaine fois 🫶 L'équipe Pepperico 🌶️
Des prix tres élevé pour des petites quantités et des plats froids et sans saveurs. C’était mauvais
J’ai passé un super moment avec ma cousine en dégustant des desserts succulents pour le goûter. Je recommande!!
Bonjour Mamadou, 🌮 Nous sommes ravis de lire que vous avez passés un excellent moment chez nous et que vous vous êtes régalés avec votre cousine 🥹 Nous espérons vous revoir vite dans notre restaurant 🫶 L'équipe Pepperico 🌶️
Je trouve beaucoup trop de critiques pour un si petit restaurant, nous sommes arrivés vers 15h, le temps d'attente était incroyablement long alors qu'il n'y avait personne, le prix est bien trop élevé pour la quantité servie, et pour ce qui est du goût, le riz avait un goût étrange comparable à l'odeur du plastique brûlé, la salade n'était pas bonne non plus, les tortillas de maïs en revanche n'étaient pas trop mauvaise, quant-à l'ambiance, il n'y en a aucune, presque pas de discussion et le personnel n'est vraiment pas enjoué d'être présent,en revanche, je dois admettre qu'à la fin de mon repas, je ne pouvais plus rien manger, plus par dégoût qu'autre chose, mais c'est déjà un exploit
Bonjour SohanLight, 🌮 Nous sommes navrés pour le temps d'attente, le message est déjà passé auprès de nos équipes afin d'améliorer les process. Pour ce qui est du prix, nous sommes obligés de les ajuster pour que ce soit juste pour tous, notamment à cause de la hausse des matières premières, n'oubliez pas que notre prix comprend aussi notre loyer, la main d'oeuvre, masse salariale etc... De ce fait, nous ajustons continuellement les prix : tant à la hausse qu'à la baisse ! Pour la discussion je ne comprends pas ? Quand vous allez au mac do ou tout autre chaine vous ne discutez pas non plus ? Chez nous le process est semblable alors n'hésitez pas à nous dire ce que vous auriez aimé voir chez nous dans la rubrique "vos remarques" de notre site internet (même si moi aussi je ne peux plus rien manger comme critique :s) Au plaisir de vous faire changer d'avis sur nous une prochaine fois ? Pourquoi pas ? L'équipe Pepperico 🌶️
J'ai été agréablement surpris par ce que j'ai trouvé dans cet établissement. J'ai mangé HORS HORRAIRES DE REPAS, environ vers 14h00 Mais je pense comprendre les multiples critiques que j'ai lu ... Selon moi, l'établissement n'est pas adapté à l'affluence importante d'un service de midi.
Bonjour Nicolas, 🌮 Merci pour vos étoiles, ainsi que votre commentaire constructif 🫶 Nos établissements sont adaptés à l'affluence seulement nous avons toujours des petits soucis qui ne sont pas toujours visibles aux yeux des clients, nos équipes font au mieux mais ce n'est pas toujours facile ! Nous espérons vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe Pepperico 🌶️
+ de 30min d'attente pour un milkshake qui n'a pas le goût souhaité ni même de goût en fait.
Bonjour Paul, 🌮 Terriblement navrés de vous lire face à cette situation, il est vrai que c'est un problème assez récurrent notamment en période de forte affluence, nous travaillons sur un process pour le réduire un maximum.. Nous en sommes encore navrés. L'équipe Pepperico 🌶️
Insipide, presque immangeable. Des erreurs dans la commande, un temps d’attente long pour le peu de monde présent… Le manque de goût et de piquant donne l’impression de manger du carton… A fuir !
Bonjour Clara, 🌮 Nous essayons de convenir à tous les palais donc nous y allons mollo sur les épices parce que croyez-le ou non, certains trouvent notre bout de carton encore trop épicé... Nous travaillons sur des sauces un peu différentes afin de changer un peu tout ça mais vous en avez des classiques à disposition dans le restaurant si jamais vous repassez par là ! Je vais faire remonter vos insatisfactions et nous nous excusons pour le temps d'attente et les erreurs sur votre commande. L'équipe Pepperico 🌶️
Très bonne surprise après une longue marche dans les couloirs du centre commercial. Petit par la taille mais grand par les saveurs, le goût et le plaisir apporté. Bonne découverte, à refaire de que possible.
Bonjour Mesut, 🌮 Que de poésie, cela fait chaud au coeur. Au plaisir de ravir de nouveau vos papilles une prochaine fois ! 🫶 Merci pour cet avis, et ces jolis compliments ! L'équipe Pepperico 🌶️
Un burrito avec que du riz dedans… ça fait bien cher payé pour 13€… surtout avec deux concurrents au même endroit…. Je n’ai eu le goût de la viande qu’à une seule bouchée… et pourtant à son ouverture j’en avais un bon souvenir… sans parler du temps d’attente extrêmement long
Bonjour Guillaume, 🌮 Nous sommes navrés de lire que votre nouveau passage chez nous ait été déplaisant. Je note ces problématiques et nous allons travailler dessus pour changer drastiquement la donne. En espérant vous revoir et vous faire changer d'avis L'équipe Pepperico 🌶️
À fuir , 20 min d’attente pour un milkshake , et en plus de sa pas bon , c’était que du lait , sans goût . Très déçu
Bonjour Annagrimah, 🌮 Nous sommes sincèrement navrés de votre mauvaise expérience chez nous. Les milkshakes prennent plus de temps à faire mais cela n'excuse en rien les 20 min d'attente, je vais faire un retour sur toutes ces problématique en espérant que nous puissions nous améliorer pour votre prochain passage L'équipe Pepperico 🌶️
La première fois que j'y ai mangé en fin février c'était très bon, j'y retourne aujourd'hui avec envie et quelle déception... Burritos dont le riz n'était pas cuit et sans haricots la partie principale du plat. Pas de goût. Le poulet sec, dur, sans goût, pas frais, trop cuit voire brûlé... Frites molles. Aucun rapport avec la première expérience. J'irai même à croire que le restaurant est sur le point de fermer vu le manque de qualité...
Bonjour Soalandy, 🌮 Nous sommes navrés de lire votre mécontentement sur votre deuxième passage chez nous et vous remercions pour ce retour constructif. Je vais faire remonter l'ensemble de ces remarques, afin que nous puissions faire au mieux pour arranger les choses. Nous espérons vous revoir pour vous faire changer d'avis, et vous faire retrouver cet engouement pour nous L'équipe Pepperico 🌶️
J'y trouve mon compte, J'y vais souvent en semaine vers 13h, contrairement a certains, je ne trouve pas la commande en borne insupportable (au mac do par exemple c'est pire), mes plats sont assez copieux et bons, le service rapide. C'est ma petite pause sur le pouce quand je passe a la part dieu, ca change du french tacos qu'on trouve a tous les coins de rue.
Bonjour Jeanette, 🌮 Merci beaucoup pour ces compliments, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clientes fidèles ! 🫶 On espère vous revoir encore et encore dans notre restaurant ! L'équipe Pepperico 🌶️
Le concept est intéressant et les serveurs accueillant mais il est vrai que les plats manques de saveur, avoir rajouter du sel mis à disposition relève un peu le goût. Mais je m’attendais à un peu plus d’épice au vu des plats proposé. Un peu déçu…
Bonjour Leïa, 🌮 Vraiment navrés de lire que votre repas chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de convenir à tous les palais, nous avons revu nos recettes en mettant à disposition différentes sauces pour relevé votre plat ! N'hésitez pas à vous servir ou demander à nos équipes de vous en fournir ! Nous espérons faire mieux la prochaine fois, je passe le mot aux équipes de Lyon pour l'accueil :) L'équipe Pepperico 🌶️
Beaucoup trop cher pour ce que c’est, erreurs dans la commande, temps d’attente très long (40 minutes) tous ça pour que les plats arrivent froids
Bonjour Ambre, 🌮 Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais faire remonter l'ensemble de vos insatisfactions, nous essayons de régler au mieux et petit à petit les différents problèmes. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire changer d'avis sur nous ! L'équipe Pepperico 🌶️
Le prix ne vaut absolument pas le produit. 20 euros pour un malheureux wrap et un dessert. Tout cela fait dans un désordre et avec une attente bien trop longue.
Bonjour APmojdmazkdjehnfejnlskdjlaoiz, 🌮 Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ou de votre attente. Il est vrai qu'il n'est pas facile d'être toujours au top... Pour le prix, ce n'est pas une partie de plaisir, nous sommes obligés d'ajuster continuellement nos prix et nous faisons au plus juste afin de continuer à servir de malheureux wraps, payer nos cuisiniers et serveurs... Le coca a pris 17%, vous imaginez le reste ? Avec tout cumulé, le loyer, la vie quoi.. 🥹 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant une prochaine fois si vous êtes partante ! 🏳️ L'équipe Pepperico 🌶️
plats froid sans saveurs avec des produits de mauvaise qualité pour un prix excessif a vu de la qualité et de l’hygiène qui a n’a pas l’air respecté a première vu.
Bonjour Tatis, 🌮 Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais faire remonter l'ensemble de vos insatisfactions afin de nous améliorer au mieux. Sachez qu'a deuxième vu, à notre demande nous subissons toutes les semaines différents contrôles, aussi nos produits sont frais, et nous prônons au maximum le fait maison ! L'équipe Pepperico 🌶️
Beaucoup trop d'attente (45m) et trop cher pour des plats médiocres. Préférez son concurrent en sous sol du centre commercial.
Bonjour Nicolas, 🌮 Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre repas afin que nous puissions nous améliorer pour un prochain passage de votre part ! Rendez-vous dans la rubrique "vos remarques" de notre site internet, si vous souhaitez nous aider dans cette démarche ! L'équipe Pepperico 🌶️
L'attente a été très longue pour un burrito, plus de 30 minutes. Il était sec car la sauce a été oubliée et le riz est trop grande quantité. J'avais déjà dû faire remarquer l'oubli de 2 ingrédients au montage. Point positif il est bien garni mais sans trop de goût. Le boeuf effiloché était trop fondant par contre le seul bon point.
Bonjour Justine, 🌮 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis constructif ! Je vais faire remonter ces incidents afin de nous améliorer pour votre prochain passage, en espérant pouvoir vous faire changer d'avis sur nous 🫶 L'équipe Pepperico 🌶️
Pas l’habitude de pas être constructif mais en gros : pas de goût, pas de texture, bref n’essayez même pas
Bonjour Louis, 🌮 Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je fais remonter vos insatisfactions afin de nous améliorer dessus et retravailler nos recettes Nous espérons vous faire changer d'avis sur nous. L'équipe Pepperico 🌶️
3 étoiles pour les serveuse qui ont été mega sympas av nous. Après, c’était pas très gustatif…🥴
Bonjour Lei, 🌮 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! 🫶 Je fais remonter votre insatisfaction, nous allons travailler sur les goûts afin de nous rattraper pour votre prochain passage ! L'équipe Pepperico 🌶️
Dommage que nous ne pouvons pas mettre 0 étoile. A fuir ... personnel désagréable !!! Plats froid, sans saveur, sec ... seul le coca était bon. Cher pour rien !!!
Bonjour Sofia, 🌮 Nous sommes terriblement navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui s'est passé ? (Rendez-vous dans la rubrique "vos remarques" de notre site internet) Afin que nous puissions en savoir plus sur la situation et corriger nos erreurs ! L'équipe Pepperico 🌶️
Portions tacos mal faites ( mes suppléments n'étaient pas ajoutés sur les 3 tacos mais seulement sur 1) beaucoup trop cher pour ce que c'est niveau qualité et quantité (17€ pour le menu) Service assez rapide mais uniquement aux bornes
Bonjour Nadia, 🌮 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Je fais remonter l'incident concernant les oublis de suppléments, nous sommes navrés. Nous essaierons de faire mieux lors de votre prochain passage 🫶 L'équipe Pepperico 🌶️
Longue attente… 19,90€ pour un burrito des frites et une boisson. A la dégustation c’était sans gout.. bcp de riz on a l’impression de manger que du riz et de la galette. L’équipe est néanmoins serviable
Bonjour, 🌮 Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre repas ? Si vous avez composé un burrito et que beaucoup d'ingrédients ont été enlevés nous ne pouvons pas doublés ou triplé les quantités de protéine malheureusement. Je fais remonter vos insatisfactions afin que nous puissions nous améliorer au mieux ! L'équipe Pepperico 🌶️
Bon bah ça vaut vraiment pas le prix... 😒 Sauf le jus Acapulco, qui est super bon et frais ! 👌
Bonjour Ségolène, 🌮 Merci beaucoup de nous avoir laissé un avis ! Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Je vais faire remonter vos impressions sur notre restaurant. L'équipe Pepperico 🌶️
Commande aux bornes assez complexe puisqu’elle se réinitialise parfois enlevant toutes les commandes enregistrées au par avant. Après une assez longue attente le serveur m’annonce qu’il n’y a plus la viande souhaitée ce qui n’était pas inscrit sur la borne. Malgré ces petits désagréments les burritos étaient très bons et le bowl aussi même si je vous le déconseille ce n’est vraiment pas pratique à manger. Les desserts sont sympas mais le crumble n’est pas ouf.
Bonjour Camille, 🌮 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une note avec un avis si constructif 🫶 Je viens de faire remonter l'ensemble de vos insatisfactions en espérant pouvoir nous améliorer lors de votre prochain passage dans notre restaurant ! L'équipe Pepperico 🌶️
Fuyez absolument ce restaurant. Catastrophique. Nous avons attendu 1 heure pour une commande de 2 personnes. Au bout du compte, nous avons mangé froid, il manquait des choses. Les employés ne sont pas pro du tout. 40 euros quand même pour une prestation vraiment à côté. Simplement honteux. J'essaie toujours de trouver du positif mais là je cherche encore. Et nous n'étions pas les seuls dans ce cas ... C'est un désastre Bien reçu votre réponse mais il n'y aura jamais de prochaine fois à mon avis.
Bonjour Frédéric, 🌮 Nous sommes terriblement navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait vraiment pas été à la hauteur de vos attentes. Je viens de faire remonter l'ensemble de vos insatisfactions, nous allons essayer de trouver des améliorations afin de vous faire changer d'avis sur nous une prochaine fois. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'équipe Pepperico 🌶️
Très très déçu pour 2 donuts est 2 citronnade les donuts je ne recommande pas il sont beaux en vitrine mes ne son pas bon en goût je ne recommande pas
Bonjour Mathias, 🌮 Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que vous n'avez pas apprécié dans nos donuts ? Nous travaillons actuellement sur la diversité des recettes. Rendez-vous dans la rubrique "vos remarques" de notre site internet 💻 Nous espérons vous revoir dans notre restaurant afin de faire mieux une prochaine fois 🫶 L'équipe Pepperico 🌶️
20 minutes pour se faire servir 2 trucs à manger, en plus c’est froid et il arrive à oublier un ingrédient demandé ! Une honte !
Bonjour Charlotte, 🌮 Nous sommes terriblement navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais faire remonter l'ensemble de vos insatisfactions afin de nous améliorer sur ces différents points. Lorsque nous oublions une garniture n'hésitez pas à le notifier à notre équipe nous vous ferons un geste commercial en vous offrant quelque chose ! En espérant vous revoir afin de faire mieux lors de votre prochain passage ! 🫶 L'équipe Pepperico 🌶️
Temps d’attente très long juste pour un milkshake, alors qu’il n’y a personne d’autres comme clients. Prévenu au dernier moment qu’il n’y a plus le goût que j’ai demandé, obligé de prendre autre chose…Les prix sont aussi très cher vraiment 6€ le milkshake ça ne les vaut pas du tout
Bonjour Élisa, 🌮 Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons actuellement de remédier à certains soucis techniques pour améliorer le temps d'attente. Si vous voyez qu'il n'y a pas d'autres clients il y a aussi des commandes via les plateformes de livraisons, se faisant minute, le temps d'attente varie, nous en sommes navrés. Pour ce qui est du prix, malgré la hausse fulgurante de nos matières premières nous avons pris la décision de ne pas augmenter les desserts et les accompagnements pour stationner sur un prix juste pour tous le monde. Je vais faire remonter l'ensemble de vos insatisfactions afin de nous améliorer sur ces différents points, nous vous remercions pour votre retour ! En espérant vous revoir et faire mieux la prochaine fois 🫶 L'équipe Pepperico 🌶️
Fast food d'une lenteur incroyable, plus d'une demi heure pour être servie. Sans parler de la qualité, des quesadillas fades et séchés, plusieurs insectes se sont échappés de ma salade en mangeant.
Bonjour Lucile, 🌮 Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai qu'en cas de forte affluence, ou post affluence le service est plus long, nous en sommes navrés. Plusieurs insectes ? Qui s'échappent de votre salade ? Vous avez sûrement du leur faire super peur 😮, sinon je pense qu'ils seraient resté, n'oubliez pas que les insectes sont les protéines de demain ! 🚀 (Nous sommes navrés, n'hésitez pas à nous envoyer des photos et nous vous offrirons des quinsectillas) Je fais remonter l'ensemble de vos insatisfactions, et nous allons jeter un oeil sur cette situation, encore navrés Lucile L'équipe Pepperico 🌶️
Commande en borne uniquement ce qui peut être long si vous arrivez dans les heures de pointes ou en période de vacances scolaires. Mais ce jour là, le service était rapide. Les burrito sont bien garnis et avec du goût. Cents un bon Mexicain. Vous pouvez manger sur place avec une déco plutôt sympa très street. Les prix sont abordables compter 15,40€ un plat dessert et boisson. Je reviendrais.
Bonjour BG, 🌮 Merci beaucoup pour votre retour d'expérience dans notre restaurant ! Nous sommes heureux de lire que votre repas chez nous s'est bien déroulé, au plaisir de vous revoir 🫶 L'équipe Pepperico 🌶️
Quel déception que vous n'avez qu'une enseigne sûr lyon, venez sûr confluence☺️ Vos donuts/cookies sont top ! je n'ai jamais le temps de " manger un repas " quand je suis vers vous mais l'envie de manque pas ! Les serveurs sont très aimable surtout le jeune homme qui m'a informé que vôtre enseigne est parisienne ! je n'aime pas trop d'écrire le physique mais il avais des cheveux long et il n'étais pas cocasien, si il se reconnaît bravo pour service client sa donne envie de revenir ! 😊
Bonjour Emilie, 🌮 Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour d'expérience, je passe le mot à l'équipe de Lyon 🫶 Encore merci pour ces beaux compliments ! Au plaisir de vous revoir encore et encore dans notre restaurant 🤗 L'équipe Pepperico 🌶️
Propreté 0/10 , un lieu , et le pèse les mots , très sale , un personnel qui n’est pas à l’écoute , qui préfère ce chamailler sur qui fait quoi , plus tôt que s’occuper des clients !!! A l’ouverture c’était vraiment top et vine maintenant c’est du gros n’importe quoi !! De plus les portions ont vraiments diminuer ! C’était la dernière fois que je venais et j’espère les gérants seront remonter la barre !
Bonjour Anto, 🌮 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais faire remonter ces différentes insatisfactions, dans une démarche d'améliorations de nos offres et service nous sommes à votre écoute. Nous essaierons de rectifier le tir sur ces différents point, en espérant vous revoir une prochaine fois pour nous rattraper ! L'équipe Pepperico 🌶️
Nous avons pris 2 burritos franchement pour le prix 35 € 2 menu ont s'attend à manger convenablement, comment dire.. Ont nous a servi 2 burritos au riz la viande était inexistante puis le Mexique je le cherche encore j'avais juste l'impression d'aller au tacos du coin
Bonjour Good Man, 🌮 Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes Je vais faire remonter vos insatisfactions aux équipiers afin de mettre plus de viande dans nos burritos ps : on ne peut pas trouver un pays dans un restaurant, si non les compagnies aériennes n'existeraient pas... 😕 Au plaisir de vous revoir prochainement en France, dans notre restaurant de Lyon ou Paris et ses alentours ! L'équipe Pepperico 🌶️
Ingrédients très basiques, quasi aucune protéines, jus de fruits incomplet par rapport aux 3 ingrédients prévus (seulement 2 ingrédients et on ne m'a pas prévenu)..le tour pour plus de 17€ , je suis très déçu
Bonjour Jean-Christophe, 🌮 Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes Je vais faire remonter cet incident auprès de nos équipiers afin de ne plus se produire, encore une fois navrés. Dans ces cas là n'hésitez pas à nous le notifier, pour que l'on vous le refasse ou qu'on vous le rembourse s'il manque un ingrédient ! En espérant vous revoir prochainement pour repartir sur de bonnes bases ! L'équipe Pepperico 🌶️
Passer votre chemin. Je ne sais pas par où commencer. Erreur dans la commande, frites froides, riz passé de date (avec un goût de la veille, plutôt acide qui en dit long.), le poulet a en voir la texture n'était pas frais non plus. Nous avions demandé à avoir des frites chaudes on nous a resservi les mêmes réchauffer et trop cuites. Bref totalement dégueulasse. Je contacterai les services sanitaires pour vérification car le riz était clairement à vomir.
Bonjour MB, 🌮 Nous sommes terriblement navrés de lire que votre expérience chez nous ait été si catastrophique. Nous faisons effectuer des contrôles sanitaires chaque semaine à notre demande pour vous garantir la meilleure qualité Pouvez-vous nous nous en dire plus sur votre commande à l'adresse : [email protected] Je fais remonter vos insatisfactions afin d'en savoir plus. Encore navrés. L'équipe Pepperico 🌶️
Serveuse pris serviable qui reste au téléphone au lieu d’aider les demandes des clients. Quand on la sollicite elle nous demande d’attendre qu’elle termine son appel qui dure bien longtemps ... Ni souriante ni accueillante. Je met une étoile.
Bonjour Namou, 🌮 Nous sommes terriblement navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, surtout concernant l'attente et le comportement de l'équipe. Je vais faire remonter votre avis, afin que cela ne se reproduise plus et en savoir plus sur cette situation, encore toutes nos excuses. En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants L'équipe Pepperico 🌶️
0 professionnalisme, manager qui parle mal à ses employés ( étudiants ) , je recommande pas du tout, repas sans goût , donuts congelés alors la responsable, petite blonde avec un accent de russe cris à voix haute que tous est frais inadmissible !! pour un donuts qui ne sais même pas parler français, avant d’insulter vos employers apprenez à parler, clocharde !
Les donuts en vitrine nous ont attirés, résultat : la meuf gueule dans tout part dieu notre nom pour nous appeler et SEUL le donut est bon (le pain au chocolat est à peine dégelé, la citronnade est chimique à souhait et le café ressemble à de la chicorée) le tout très cher.
Bonjour Baptiste, 🌮 Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais faire remonter vos insatisfactions, en espérant faire mieux lors de votre prochain passage. L'équipe Pepperico 🌶️
Ridicule ! Avec mon compagnon nous avons tenté Pepperico, pour une cuisine mexicaine fraîche, épicée et réconfortante. Quelle déception !!!! Les produits de base n'ont pas l'air particulièrement mauvais, mais leur travaille n'est pas fait. Principalement car il manque UNE chose : l'assaisonnement. Du sel, du poivre et c'est tout. À la rigueur être un peu plus généreux en sauce. Mais du coup je ne sais pas quoi dire. J'avais faim donc j'ai un peu mangé. Un peu. Mais la majorité a fini à la poubelle, pcq une fois l'estomac vaguement remplie, il ne reste que le goût...donc il ne reste rien. Quel gaspillage de produit, d'argent et d'énergie pour des cuisiniers qui semblent en PLS. Bref. Une insulte en bonne et dûe forme à la cuisine mexicaine.
Bonjour Edouard, 🌮 Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis constructif. Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je fais remonter vos impressions sur les assaisonnements et le manque de sauce. Nous espérons vous revoir bientôt, afin de rattraper le coup ! L'équipe Pepperico 🌶️
Les tacos sont pas très garni , le service est un désastre ils oubliaient les couverts , les serviettes etc... bof bof vraiment , les frites cheddar étaient bonnes . Et le milkshake n'a pas vraiment de goût , J'étais vraiment déçu de ce repas
Bonjour Fatou, 🌮 Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je fais remonter vos impressions concernant nos tacos, et je fais un petit rappel aux équipes concernant les couverts et les serviettes. Nous espérons vous revoir une prochaine fois pour tenter de faire mieux ! L'équipe Pepperico 🌶️
J'ai beaucoup aimé mon plat, même si le riz était de trop pour moi, pour les petit appetits comme moi peut être qu'avoir la possibilité de commander sans riz serait un plus ? Mon conjoint lui a été déçu car son burrito était froids, ce qui est surprenant, sur les bornes une indication "plat chaud" ou "plat froid" pourrait éviter ce genre de surprise. Nous avons été gênés par la manière dont la gérante parle à ses salariés, je trouvais ça un peu sec alors que ce sont des jeunes qui font sûrement comme ils peuvent. Enfin, peut être une erreure de ma part mais je n'ai trouvé qu'une poubelle, donc pas de tri?
Bonjour Neptune, 🌮 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi constructif. Je prends note de vos recommandations et vos insatisfactions, je vais les faire remonter. En effet ce n'est pas normal, nos burritos sont bien des plats chauds ! Et ce qui est encore moins normal ce sont vos retours sur les comportements, je m'en excuse, et je vais voir avec les équipes correspondantes. Pour ce qui est du tri nous travaillons dessus, en espérant vous revoir une prochaine fois pour tenter de faire mieux ! Encore merci pour votre retour et sommes sincèrement navrés pour ces incidents. L'équipe Pepperico 🌶️
Vraiment déçue. On a commandé des churros à la borne mais ils n’en faisaient pas avant 11 heures. On a donc voulu se faire rembourser mais la manageuse a refusé et nous a proposé un jus avec de la pulpe congelée à la place.
Bonjour Emmylou, 🌮 Nous nous excusons pour la frustration occasionnée, en effet nous avons eu quelques soucis avec les bornes dû à des mises à jours fréquentes des bornes faites par notre prestataire, les churros ne sont pas disponibles avant 11h. Je fais remonter vos insatisfactions et sommes encore navrés pour la mauvaise expérience. Nous espérons nous rattraper lors de votre prochaine visite à La Part-Dieu. L'équipe Pepperico🌶️
Je ne peux que recommander Pepperico à tous ceux qui souhaitent expérimenter la sensation d'une gastro. De l'adrenaline du début à la fin. On commence la dégustation avec des tacos froids, secs. Quelques bouchés, on verifie si on n'est pas enrhumé, mais non, ces parpins sont juste totalement insipides. D'après mon expérience, je vous conseille plutôt de les utiliser en tant que cale porte ou peut-être, avec de la volonté et du courage, construire une maison avec ? On continue notre voyage dans la médiocrité avec une tentative de guacamole. J'insiste sur le "tentative" parce que ma première pensée en y goûtant c'était un dessin moche de la Joconde que j'avais tenté d'effectuer à l'âge de 8 ans. Pour finir, je terminerai ce message en m'adressant à tous les amoureux du fromage, et du chedar plus particulièrement, j'organiserai une marche nocturne en hommage à tous ceux qui ne pourront plus regarder ce fromage orange avec le même regard innocent de l'avant Pepperico. Ps : le Donuts au chocolat blanc était cool, c'est qui votre fournisseur ?
Bonjour Gaëlle, 🌮 Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait vraiment pas été à la hauteur de vos attentes et qu'elle fasse remonter d'affreux souvenirs d'enfance. Au vu de votre expérience et dans une démarche d'amélioration de nos offres/services n'hésitez pas à nous faire des recommandations via notre site internet dans la rubrique "vos remarques". Mention spéciale pour vos talents d'écriture ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire un avis aussi complet ! En espérant vous revoir pour faire beaucoup mieux la prochaine fois ! L'équipe Pepperico 🌶️
Bon produit avec des bonnes saveurs malheureusement ça reste cher pour la quantité, leur service est à revoir car ils crient votre nom pour venir récupérer la commande, j'ai retrouver un os dans le poulet... autant vous dire que un os dans un wrap c'est étonnant .. et pour finir les frites de patates douces était cramé donc j'ai du jeter 25% de la barquette
Bonjour Kelvin, 🌮 Nous sommes terriblement navrés de lire que votre expérience chez nous s'est déroulé de cette manière. Je fais remonter vos insatisfactions aux équipes concernés afin que cela ne se reproduise plus, en espérant faire mieux lors de votre prochain passage ! L'équipe Pepperico 🌶️
Très bon. Je mets une bonne note mais un bémol. Pourquoi mettre des tables a hauteur de stroumphs ? Je veux dire voulez interdire l’accès aux gens qui souffrent d’arthrite des genoux ? Le reste est bien, un gros plus pour les Donuts. Et big a Carole qui nous as servis
Bonjour Sylvain, 🌮 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et cette jolie note ! Toutes les arthrites des genoux sont les bienvenus mais je fais remonter la question pour en savoir plus et voir si on peut aménager un peu différemment certaines tables ! Par contre si c'est une ruse de Gargamel nous le saurons et ferons tout pour protéger nos amis bleus. (Je passe le big up à Carole✌️) Schtroumpfement vôtre. L'équipe Pepperico 🌶️
Je ne peux mettre 0 étoiles. Le temps d’attente était vraiment très très long environ 35 minutes pour deux misérables plats, qui sont eux même infectes pour la consommation. Une sensation de produit vaisselle en bouche. Restaurant à fuire et très très vite. Il faudrait faire venir l’inspection d’hygiène vu la qualité des plats. De plus, les prix sont EXORBITANTS par rapport à la qualité. Un seul conseil, n’allez pas dans ce « restaurant »
Bonjour Thibaut, 🌮 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis constructif, nous sommes terriblement navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai qu'en période de forte affluence le temps d'attente peut être plus long, très impactés par les rush du midi. A notre demande nous subissons des contrôles d'hygiène chaque semaine par intérêt de qualité, nos produits sont frais et préparés par nos équipes tous les jours, nous mettons donc un point d'honneur sur les règles d'hygiène dans nos restaurants. Je fais remonter vos insatisfactions afin d'en savoir plus, en espérant faire beaucoup mieux lors d'un prochain passage si vous le désirez. L'équipe Pepperico 🌶️
Un mardi matin, on passe une commande de 3 cafés et 1 chocolat, 20 minutes d’attentes alors qu’on est les seuls ?! On a décidé de partir quand notre commande est partit pour le resto d’en face au lieu de nous. Résultat remboursement. Fermer ce sera mieux pour vous.
Bonjour Lola, 🌮 Nous sommes navrés de lire votre expérience déplaisante chez nous. Je vais faire remonter votre insatisfaction aux équipes concernés afin de nous améliorer sur ce point. Nous espérons vous revoir et faire mieux pour votre prochain passage L'équipe Pepperico 🌶️
A fuir, commande uniquement à la borne 20 minutes d’attente pour 4 cafés !!! Nous étions les seuls clients. Après avoir été les voir 3 fois nous avons demandé un remboursement. Pour un café allez plutôt chez Étienne juste à côté, très rapide, très agréable..
Bonjour Marine, 🌮 Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais faire remonter votre insatisfaction aux équipes concernés afin de nous améliorer sur ce point. Nous espérons vous revoir et faire mieux pour votre prochain passage L'équipe Pepperico 🌶️
Excellent spot de street food! C'est frais ça se sent et c'est très bon ! L'équipe est sympa, dynamique et menée par une manager chic et choc! Service très rapide et vrai sourire ! C'est copieux et on en a pour son argent ! Foncez !
Commande rapide et simple sur les bornes même quand on y est pas habitué, je n'ai pas eu de ticket la machine a eu une erreur de connexion mais on nous appelle par notre prénom, si on est loin on risque de ne pas trop entendre, mieux vaut rester vers le comptoir, ça allait vite malgré l'affluence. Très bon burrito, copieux, quant au gâteau chocolat blanc framboises amandes, il était délicieux, j'aimerai bien avoir la recette ! Cadre agréable, quel dommage que j'habite loin, mais j'y retournerai quand l'occasion se représentera
Bonjour, 🌮 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi constructif mais aussi pour cette très jolie note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant ! L'équipe Pepperico 🌶️
Nous avons commandés 2 burritos, ceux-ci étaient froid et ne contenaient pas tous les ingrédients. Dommage, car ce n’étaient pas mauvais ! Également, plusieurs difficultés en caisse pour payer.
Bonjour, 🌮 Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré ces différentes problématiques... Nous avons effectivement eu un soucis de réseau dans notre restaurant rendant difficile les encaissements et les liaisons avec nos bornes. Je vais faire remonter ces informations aux équipes concernés afin de faire mieux lors de votre prochain passage ! L'équipe Pepperico🌶️
Du vol. 30€ pour deux burrito plein de riz fade et insipide. 3.20 pour de l'eau du robinet avec du sirop de citron. Le pire rapport qualité prix que je n'ai jamais vue de ma vie. Passer votre chemin.
Intoxication alimentaire. Comme Pepperico veut que je précise ma commande, c’était très simple, on était 2 on a pris la même chose « orignal tacos » avec les 3 viandes au choix. Nous avons tous les 2 étés malades le lendemain matin et c’est le seul repas en commun que nous avons eu depuis 3 jours. Et je ne crois pas que ce soit un problème d’épice puisque ce n’était absolument pas épicé et que nous sommes habitués à manger épicé. Je doute très fort qu’il y ait des contrôles qualité puisque des avis similaires d’intoxication sont présents régulièrement dans les avis de ce « restaurant ». Vraiment à éviter
Bonjour Adrien, 🌮 Pouvez-vous nous en dire plus sur votre commande dans la rubrique "vos remarques" de notre site internet ? Nous prenons très à cœur ce genre de problématiques, nous nous imposons donc des contrôles chaque semaine afin que tout soit parfait pour notre clientèle ! C'est souvent juste un soucis d'épices mal supporté ! Nous vous écoutons dans une démarche d'amélioration de nos offres/services. L'équipe Pepperico 🌶️
Quelle déception !! 50 minutes d'attentes, dans l'après midi, nous devions manger sur place, nous avons du prendre l'option a emporter. Hygiène sur les tables limites ... Nous avions commandés deux menus différents, quelle tristesse de découvrir 2 fois le même menu lors de l'ouverture. Nachos avec guacamole, en rupture de guacamole, nous avons eu une modique portion. Employé(e)s surbookés, aucune organisation. Si vous ne pouvez pas gérer plusieurs commandes, limitez vous à une borne... rapport qualité-prix décevant. Malgré tout un muffin offert pour l'attente, je souligne le geste... Reprennez l'ensemble de votre enseigne de A à Z, vous pourriez avoir un super concept...
Bonjour Lea, 🌮 Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais faire remonter l'ensemble de ces incidents afin de nous améliorer sur ces différents points ; merci beaucoup de nous avoir partagé votre avis très constructif ! Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous laisser une meilleure impression. L'équipe Pepperico 🌶️
Restaurant ou nous nous sommes rendu par hasard, en fin de shopping. Très bon, beaucoup de goût pour le bowl. Très bon Guacamole. Le jus un peu cher quand même mais très bon tt de même. Par contre le muffin était complètement cru. Hâte d'y retourner. Petit plus, poulet et viande haché halal 👌
Bonjour Dounia, 🌮 Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et pour cette note 🫶 Hâte de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe Pepperico 🌶️
En lisant les commentaires je comprend tout maintenant ! Quel erreur d’avoir manger chez vous étant ENCEINTE Beaucoup de mal à digérer le burritos con carne dont 90% de riz a l’intérieur et 10% de viande donc assez rentable pour vous quoi. Puis quelques heures plus tard dans la nuit mal de ventre vomissements sur vomissements j’ai eu très peur ! Je ne peut pas être sûr que sa viens de chez vous mais je le pense fortement car sa ne viens pas de la nourriture de chez moi sa c’est sur ! Bref c’est si difficile que sa de pouvoir manger quelque chose de bon sans être déçu ni malade pour pas trop cher ??! Ha oui je pense que votre « smothies » là à Jsai plus quoi concombres pomme un truk comme sa y est pour quelque chose. Tout sauf un smothies un espèces de sirop sucré périmé ! Et nous on ferme notre bouche en se faisant arnaque comme sa la ! Plus jamais
Bonjour Axelle, 🌮 Navrés de lire que votre expérience chez nous s'est très mal déroulé ! Pouvez-vous nous en dire plus sur votre commande en nous écrivant à l'adresse [email protected] ? Encore navrés de cet incident, nous allons faire remonter ces problématiques et tenter de les résoudre au mieux ! L'équipe Pepperico 🌶️
Attention !! Donuts reçus absolument pas comme ceux présentés en vitrine ! A peine décongelés et deux fois moins de garniture , juste du tape à l'oeil mensonger sans aucun goût derrière en plus
Bonjour Justine, 🌮 Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes Je vais faire remonter vos insatisfactions à propos de nos donuts afin que nous puissions nous améliorer sur ce point lors de votre prochain passage ! L'équipe Pepperico 🌶️
C'est plutôt bon et original, mais ça reste un peu cher (même si c'est le même problème pour tous les autres enseignes voisines).
Bonjour Adlen, 🌮 Merci pour vos compliments 🌟, nos prix sont fixés le plus justement possible afin de vous satisfaire au mieux tout en ne vendant pas à perte de notre côté ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant 👀 L'équipe Pepperico 🌶️
Très mauvaise expérience au sein de ce fast food. Accueil froid (la manager il me semble cheveux courts mèches blondes) très hautaine, les bornes ne prennent pas les commandes entièrement, résultat on fini par s'en rendre compte un peu après, on repasse commande et puis on attends et on mange en décalé par rapport à nos amis. Peu de stock sur les produits, donc vite en rupture et surtout super cher pour ce que c'est je ne reviendrai pas et je ne recommande pas
Bonjour Seana, 🌮 Nous sommes terriblement navrés de lire ces incidents et que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais faire remonter l'ensemble de vos insatisfaction, pour ce qui est des bornes nous avons eu des problèmes techniques suite à des mise à jour de notre prestataires.. Nous espérons vous revoir une prochaine fois afin de faire mieux et repartir sur une bonne note. L'équipe Pepperico 🌶️
Le plus choquant n'a pas été la nourriture mais plutôt la façon dont une des supérieurs parlent à ses collègues. Pour une histoire de geste commercial qu'on m'a fait à cause d'un soucis dans ma commande, une des employée s'est fait engueuler alors qu'elle avait très bien fait et que au final la manager a approuvé et s'est excusé. Quand j'ai dit que c'était pas à moi qu'il fallait s'excuser mais à sa collègue, elle a baissé la tête pour ensuite engueuler à nouveau sa collègue. Bref, courage meuf si tu lis ça et j'espère que tu trouvera un autre taff, ils te méritent pas.
Bonjour 🌮 Merci beaucoup pour votre retour et sommes navrés de lire cette situation. Nous allons faire un point avec l'équipe de Lyon et faire remonter votre retour sur cette expérience. Nous espérons vous revoir tout de même bientôt L'équipe Pepperico 🌶️
Je me suis installé à une table vue que j’ai vue du monde rapporter son plateau à cette endroit, je peu comprendre que nous puissions pas nous installer à cette endroit mais il n’y avait aucun papier pour le signaler. Une dame avec des mèche blonde au cheveux cours, je pense que c’est le manager qui et venu nous interrompre d’une manière très désagréable et nous a dis de partir que je comprends totalement, Mais elle pouvait simplement le dire poliment.. et je ne comprends pas pourquoi elle n’a rien dis au autre personne qui étais aussi la bas avec d’autre nourriture ou qui n’avais pas même pas commander. je voulais bien commander un donuts mais vue la façon qu’elle nous a parler je veux même plus y aller.
Bonjour Sab, 🌮 Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes... Nous allons faire remonter votre expérience afin d'en savoir plus sur cette situation pour que cela ne se produise plus. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement, afin de repartir sur une note plus positive L'équipe Pepperico 🌶️
Commande uniquement par la borne. Un temps interminable qui essaie par tous les moyens de vous faire ajouter d'autres aliments. Riz trop cuit, chili con carné très sec pas de gout de chili. Tacos à la viande, goût de produit à vaisselle. Malgré la gentillesse de la responsable qui nous a fait déguster un autre met. Nous avons trouvé vraiment pas bon. Nous avons jeté la totalité des plateaux avec grand regret. Beaucoup trop cher quand à la qualité des menus et du self service.
Bonjour Laurence 🌮 Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dans une démarche d'améliorations de nos offres et services, nous allons faire remonter vos insatisfactions au restaurant concerné. Merci pour votre avis constructif, L'équipe Pepperico 🌶️
40 minutes d’attente pour avoir un burrito et sans prévenir que ça sera (très) long !!! Qualité ok mais ça reste cher surtout pour un service aussi mauvais. Tout est jetable même les assiettes, la réduction des déchets n’a visiblement pas atteint pepperico.
Bonjour Loïc, 🌮 Nous sommes navrés que la qualité du service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais faire remonter ces insatisfactions afin que nous puissions nous améliorer sur ces différents points et vous accueillir au mieux une prochaine fois ! L'équipe Pepperico 🌶️
Bon bah... Non. Une fois passée l'épreuve de la borne de commande infernale qui essaie à tout prix de vous faire commander davantage, il faut ensuite passer l'épreuve de la dégustation pour des plats finalement sans saveur.