restaurants

Perron3

Parklaan 2, 2771 GB Boskoop

3.6/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Perron3 à Boskoop

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Perron3 qui se trouve à Boskoop. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Avis de Veronica.e avec une note de 3 sur 5Veronica.e
Le 22/09/2023 à 18:20
3 / 5

La nourriture est bonne, nous avons commandé pour la 2ème fois et avons dû attendre très longtemps pour avoir notre nourriture, ce qui est vraiment un point négatif.

Avis de Sonja.a avec une note de 5 sur 5Sonja.a
Le 04/09/2023 à 11:25
5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympathique !! Vraiment recommandé 👌

Réponse du propriétaire :

Super sympa à lire ! Merci! :)

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e
Le 31/08/2023 à 20:32
5 / 5

Bon service, bons plats : on en a pour son argent dans ce restaurant.

Avis de jinthe.e avec une note de 4 sur 5jinthe.e
Le 31/08/2023 à 16:21
4 / 5

très bon service! repas délicieux.

Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.
Le 19/08/2023 à 21:08
5 / 5

Frites délicieuses. 3,70 €

Photo n°1 de l'avis de L. fait le 19/08/2023 à 21:08 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Avis de Kris. avec une note de 5 sur 5Kris.
Le 14/08/2023 à 14:16
5 / 5

Bonne nourriture, bon marché, service agréable et gentil, rien à redire.

Avis de Machata.h avec une note de 5 sur 5Machata.h
Le 10/08/2023 à 13:37
5 / 5

Le service est de premier ordre. Convivial et hospitalier.

Avis de Remo.c avec une note de 1 sur 5Remo.c
Le 25/07/2023 à 14:29
1 / 5

Les chiens ne sont pas les bienvenus ici

Avis de hans.e avec une note de 4 sur 5hans.e
Le 18/07/2023 à 15:06
4 / 5

Restaurant de livraison. Bonne nourriture pour un bon prix

Avis de Charisa.a avec une note de 5 sur 5Charisa.a
Le 17/07/2023 à 08:37
5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et bonne ambiance au restaurant! Vraiment super, recommandé!

Avis de Klaudia.z avec une note de 5 sur 5Klaudia.z
Le 10/07/2023 à 05:49
5 / 5

Nous sommes allés hier avec des amis pour des burgers, je suis très positivement surpris ! Juste une révélation ! Délicieux burger, les frites que vous faites vous-même sont les meilleures ! Je n'avais pas mangé d'aussi bonnes frites dans un restaurant depuis longtemps. La nourriture était présentée très soigneusement, tout avait l'air parfait! Les toilettes sont propres, l'endroit est bien entretenu. Il n'y a vraiment rien à redire ;) Je conseille juste de venir manger sur place !!!

Photo n°1 de l'avis de Klaudia.z fait le 10/07/2023 à 05:49 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Photo n°2 de l'avis de Klaudia.z fait le 10/07/2023 à 05:49 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Avis de Aj. avec une note de 2 sur 5Aj.
Le 30/06/2023 à 07:06
2 / 5

Commandez toujours ici, mais cette fois vraiment une déception.. pensé à opter pour le nouveau burger au poulet samouraï (presque 10 euros pour un simple burger, absurdement cher pour 1 sandwich). Les prix de Dubaï me direz-vous, mais malheureusement je n'ai pas eu la qualité ! Celui-ci ne ressemble pas du tout à la photo, je déconseille également de prendre ce sandwich. Bun super gras avec un arrière-goût de beurre, très nauséabond. 1 tranche de tomate et littéralement 1 morceau de laitue iceberg ? Le poulet entre les deux était horriblement sec et dur, j'ai vraiment dû m'arracher les dents, juste de la gomme durcie. Nous avons vraiment dû jeter ça, pas mangeable, désolé. Le reste que nous prenons toujours était juste savoureux (ailes chaudes, filets de poulet).

Avis de JohnnieJonkie. avec une note de 4 sur 5JohnnieJonkie.
Le 14/06/2023 à 17:59
4 / 5

La nourriture est délicieuse !

Avis de Goska.l avec une note de 5 sur 5Goska.l
Le 18/05/2023 à 13:42
5 / 5

Je viens d'être et j'ai passé un bon repas. A recommander, tout est frais et délicieux 👍

Avis de Ahmed.a avec une note de 4 sur 5Ahmed.a
Le 15/05/2023 à 02:05
4 / 5

Nous en tant que nouveaux parents avec un bébé. J'ai dû attendre beaucoup plus de minutes 50. Je ne m'y attendais pas car tant de gens travaillent. C'est pourquoi nous sommes venus à la plate-forme 3 pour prendre un repas rapide et ensuite rentrer à la maison pour nous occuper du bébé. Malheureusement pas si vite. Pour une chaîne de restauration rapide.

Avis de Wayne.e avec une note de 5 sur 5Wayne.e
Le 12/05/2023 à 18:40
5 / 5

Bon prix pour de la bonne nourriture, très raisonnable. Bonne qualité et service également. Continue comme ça!

Avis de Lennart. avec une note de 5 sur 5Lennart.
Le 30/04/2023 à 20:47
5 / 5

Restaurant au top. Toujours bon et a obtenu une portion supplémentaire de satay sur la maison. Ils savent mettre leurs clients réguliers à l'honneur. Continue comme ça! 💪🏼👍🏼

Avis de Adam.i avec une note de 1 sur 5Adam.i
Le 27/04/2023 à 17:30
1 / 5

Vérifiez vos commandes à emporter. J'ai commandé et je suis rentré à la maison et il s'est avéré que je n'avais pas reçu la salade que j'avais payée 🤨

Réponse du propriétaire :

Beste, wat vervelend om te lezen. Onze excuses ! Aussi u iets mist mag u ons altijd even bellen, dan regelen wat dat gelijk. Heeft u bon nog? Zou u deze dan naar ons kunnen mailen ? Dan kunnen we kiken wat we kunnen doen ;) Vriendelijke groet. - Chérie, comme la lecture est ennuyeuse. Nos excuses! Si vous manquez quelque chose, vous pouvez toujours nous appeler et nous organiserons quelque chose immédiatement. Avez-vous encore un compte ? Pouvez-vous nous l'envoyer par e-mail ? Ensuite, nous verrons ce qui peut être fait ;) Cordialement.

Avis de Róbert. avec une note de 1 sur 5Róbert.�
Le 26/04/2023 à 19:36
1 / 5

Après une dure journée, nous avons fait l'effort d'aller au quai 3. (1ère fois) Un des employés a demandé gentiment si nous voulions manger là-bas et il a dit de prendre place et je vous rejoindrai. Au bout de 10 minutes je pensais qu'il nous avait oublié à cause de l'affluence alors je suis allé au comptoir pour commander. On m'a dit que je serais tout de suite avec vous. J'ai attendu encore 15 minutes et je suis parti. À mon avis, dans les 25 minutes, nous pourrions prendre 1 verre, puis attendre que la nourriture soit prête, mais rien du tout. . . merci! Rentrer chez soi!

Réponse du propriétaire :

Cher Robert, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été aidé comme vous le souhaitiez. Cela a dû être une mauvaise communication, pour laquelle nous nous excusons. Nous ne prenons pas les commandes de nos invités à table, mais l'invité peut venir le faire à notre comptoir. C'est bien sûr l'intention que vous soyez aidé ici immédiatement. Nous en discuterons avec notre équipage, car bien sûr ce n'est pas comme ça que ça devrait être. Désolé pour le dérangement!

Avis de Melissa. avec une note de 1 sur 5Melissa.
Le 14/04/2023 à 16:31
1 / 5

Commande déjà passée à 14h45 avant 18h15. Ensuite, je reçois un appel pour voir s'il peut être livré plus tôt, car cela convient à Perron3 en raison des périodes de pointe. autres commandes. J'indique que ce n'est pas possible, car tout le monde n'est pas encore à la maison. Je demande si cela pourrait être possible plus tard, mais non, ce n'est pas possible non plus. J'indique à nouveau que tout le monde n'est pas à la maison plus tôt, et oui .. sont à la porte plus tôt. Alors pourquoi demandez-vous? Alors ça ne t'intéresse pas du tout. Service quand il s'agit de Platform3 apparemment. Dommage, plats froids. Nous étions toujours très enthousiastes mais c'est comme ça qu'on perd des clients. Ajout du 25 mai : on m'a demandé d'envoyer un e-mail concernant l'examen ci-dessus avec les détails de ma commande, ce que j'ai fait il y a près de deux semaines. Mais rien entendu en retour. Encore une fois : pourquoi ne demandez-vous pas ?

Réponse du propriétaire :

Chère Mélissa, merci pour votre avis. C'est fou comment ça s'est passé, bien sûr ce n'est pas censé être le cas. Nous en discuterons avec notre équipe, ce n'est pas le service que vous devriez attendre de nous et nous sommes donc heureux de le faire correctement. Souhaitez-vous nous envoyer un e-mail avec les détails de votre commande (nom / adresse et date à laquelle la commande a été passée) Merci d'avance!

Avis de WIllem.o avec une note de 3 sur 5WIllem.o
Le 11/04/2023 à 10:57
3 / 5

Juste des frites rapides avec et un milk-shake à la banane, les frites étaient bonnes mais le milk-shake est l'un des pires jamais essayés, beaucoup de flocons de glace et sans saveur aucune saveur de banane, indiquait qu'il n'avait pas le goût de la banane, selon l'homme derrière au comptoir c'était en effet un goût de banane, très mauvais cela.

Photo n°1 de l'avis de WIllem.o fait le 11/04/2023 à 10:57 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, merci pour votre retour. Comme c'est étrange, notre milkshake à la banane est normalement très savoureux, les goûts diffèrent bien sûr, mais cela aurait dû être vérifié. Nous nous excusons que rien n'ait été fait avec vos commentaires à ce moment-là. Nous en discuterons avec l'équipage. Souhaitez-vous nous envoyer un email avec vos coordonnées, nous pouvons peut-être faire quelque chose pour vous ;) Cordialement, Jessica Perron3

Avis de Gerard. avec une note de 5 sur 5Gerard.
Le 10/04/2023 à 17:44
5 / 5

Personnel amical. Pas de fioritures, juste un burger épais.

Avis de harold.a avec une note de 4 sur 5harold.a
Le 09/04/2023 à 09:59
4 / 5

Bel emplacement pour attendre le train .... service sympathique ... bonnes grosses frites ... quelques collations et pas de bière

Photo n°1 de l'avis de harold.a fait le 09/04/2023 à 09:59 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Avis de M.i avec une note de 5 sur 5M.i
Le 07/04/2023 à 19:09
5 / 5

Ils ont les meilleures frites de la région

Avis de Selena. avec une note de 2 sur 5Selena.
Le 26/03/2023 à 16:52
2 / 5

J'ai déjà commandé ici et était toujours de bonne qualité la dernière fois déjà attendu 2 heures pour la commande. Recommandé aujourd'hui, puis je reçois un menu avec une sauce burger et frites mais pas de frites? Et une pâte où je paie expressément plus cher un bol de parmesan, je ne me la fais pas livrer non plus. Puis j'appelle et j'attends mes frites depuis 20 minutes. De plus, je demande une compensation et je n'obtiens que des excuses pour cela.

Réponse du propriétaire :

Chère Séléna, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez dû attendre longtemps votre commande et qu'elle n'était pas complète après votre commande. Ce n'est bien sûr pas le cas. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec les détails de votre commande (nom/adresse/date) et nous vérifierons votre reçu, discuterons de l'incident avec l'équipage et verrons si nous pouvons éventuellement faire quelque chose pour que vous vous rattrapiez ;) Merci d'avance! [email protected]

Avis de C..e avec une note de 4 sur 5C..e
Le 11/03/2023 à 08:26
4 / 5

Le seul endroit à Boskoop qui, je pense, est ouvert le lundi. Bon café avec un délicieux muffin. Nous avons également dîné ici le soir. D'excellentes pâtes végétariennes, des frites de patates douces et un bon hamburger.

Avis de Wendy.l avec une note de 1 sur 5Wendy.l
Le 26/02/2023 à 17:51
1 / 5

Chaque fois que nous commandons là-bas, ils oublient quelque chose à propos de notre commande. Et quand vous appelez, ils vous disent la prochaine fois que vous l'obtiendrez gratuitement. Mais cela n'arrive pas... et ils n'effectuent pas de livraisons ultérieures. Vous payez beaucoup d'argent et vous avez encore faim après !!!!

Avis de Random.a avec une note de 1 sur 5Random.a
Le 18/02/2023 à 16:57
1 / 5

J'ai payé une garniture supplémentaire sur le milkshake mais je ne l'ai pas reçu. Les contenants de sauce sont du coup plus petits, mais vous payez le même prix. A cela s'ajoutent de nombreux retards de livraison. Je ne commanderai plus d'ici.

Réponse du propriétaire :

Cher, Oups, quelque chose s'est mal passé ici, c'est ennuyeux. Pourriez-vous nous envoyer par e-mail les détails de votre commande ? Ensuite, nous examinerons cela.

Avis de Taner.A avec une note de 5 sur 5Taner.A
Le 13/02/2023 à 16:24
5 / 5

Nourriture très délicieuse. Les frites sont faites maison. Pas gelé. Grande variété de sauces. Tout ce que nous mangions était très délicieux. En face de la gare avec parking vélo. Merci au personnel très sympathique. J'aimerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Taner.A fait le 13/02/2023 à 16:24 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Photo n°2 de l'avis de Taner.A fait le 13/02/2023 à 16:24 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Photo n°3 de l'avis de Taner.A fait le 13/02/2023 à 16:24 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Photo n°4 de l'avis de Taner.A fait le 13/02/2023 à 16:24 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Photo n°5 de l'avis de Taner.A fait le 13/02/2023 à 16:24 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Photo n°6 de l'avis de Taner.A fait le 13/02/2023 à 16:24 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Avis de Brad.o avec une note de 4 sur 5Brad.o
Le 29/01/2023 à 15:20
4 / 5

Les meilleurs burgers et frites de la région. Le burger au poulet est particulièrement bon. Ce modèle commercial est si performant qu’ils constituent un candidat de choix pour proposer des franchises. Les menus, la photographie, l’image de marque intérieure sont au rendez-vous. Nous y allons tous les deux mois en famille (deux adultes et trois enfants) et ce depuis environ 5 ans. La cohérence est incroyable. C’est exactement le même produit à chaque fois. Les seules raisons pour lesquelles je ne donne pas 5 étoiles sont les suivantes : La ventilation n'est pas bonne. Nous plaisantons même avant de quitter la maison en disant que tout le monde doit mettre ses « vêtements Parron 3 » parce que nos vêtements sentent la friteuse quand nous rentrons à la maison et que tout doit immédiatement aller à la lessive. Deuxièmement, je suis d'accord avec les autres commentaires sur le service très lent. Nous avons attendu jusqu'à 40 minutes pour des hamburgers et des frites. C'est mauvais. Vraiment mauvais. Ils ont une activité très active de plats à emporter et de livraison qui semble avoir la priorité sur les clients installés dans le restaurant. Si vous n’êtes pas pressé pour manger, cet endroit vaut absolument le détour.

Avis de Ben. avec une note de 4 sur 5Ben.
Le 21/01/2023 à 16:07
4 / 5

Mon mari et nos deux garçons y sont allés aujourd'hui. La nourriture était délicieuse mais il faisait assez froid au restaurant.

Avis de René.l avec une note de 4 sur 5René.l
Le 13/01/2023 à 16:31
4 / 5

De délicieuses collations et frites. Belle présentation des frites. Mais... j'y avais ajouté quelque chose de "vert", un peu de laitue, de la salade ou quelque chose comme ça. ça ne ferait que le finir !

Avis de Sammy. avec une note de 4 sur 5Sammy.
Le 12/01/2023 à 22:04
4 / 5

Burger savoureux avec de délicieuses frites. Super repas

Avis de Troetje.u avec une note de 4 sur 5Troetje.u
Le 10/01/2023 à 11:07
4 / 5

Délicieux. Les ailes chaudes étaient super douces et se détachaient très facilement de l'os. Je ne les ai pas trouvés vraiment chauds, mais c'est mon goût personnel, pour quelqu'un d'autre, ils pourraient être beaucoup trop chauds.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle critique !

Avis de Roland. avec une note de 5 sur 5Roland.
Le 24/12/2022 à 18:44
5 / 5

Nourriture commandée à waddinxveen. Burger croustillant à double problème. Vraiment super savoureux. Arrive chaud et croustillant. Les salades aussi bonnes et fraîches. Recommandé..!

Avis de dieingd. avec une note de 5 sur 5dieingd.
Le 19/12/2022 à 19:56
5 / 5

En fait, tout est savoureux ici, il faut parfois attendre un peu plus longtemps pour la livraison.

Avis de Peter.r avec une note de 3 sur 5Peter.r
Le 18/12/2022 à 16:29
3 / 5

Des pâtes délicieuses, seulement pour se faire appeler par les voisins à 150c que ma bouffe est là pour 150A... c'est bien sûr pas très pratique

Avis de Mariette.r avec une note de 5 sur 5Mariette.r
Le 09/12/2022 à 14:19
5 / 5

Pas une seule erreur dans la grosse commande. Livré exactement à l'heure convenue. Et, ce qui n'est pas sans importance, tout le monde a aimé !

Avis de Jorny. avec une note de 5 sur 5Jorny.
Le 04/12/2022 à 16:46
5 / 5

Plate-forme 3 déjà envisagée plusieurs fois, cette fois commandée pour un groupe de 7 adultes et 2 enfants. Wow nous avons été très agréablement surpris ! De bons burgers et bien investis ! Spicy est aussi très épicé! Quant à la livraison, jeune homme soigné à la porte avec une boîte chauffante en tempex. Toute la nourriture était des boissons chaudes et froides dans un sac séparé. En bref, certainement recommandé et mérite d'être répété! Un conseil, avec une commande un peu plus importante, écrivez les noms des burgers sur les boîtes. Continue comme ça! Famille Calme

Avis de Priscilla.i avec une note de 2 sur 5Priscilla.i
Le 01/12/2022 à 17:39
2 / 5

Option : Faites-vous livrer le plus rapidement possible La commande passée à 17h35 indique que j'ai une pause à 18h00 et que je souhaite recevoir ma nourriture à cette heure-là. Monsieur était convaincu que cela fonctionnerait car après 1 commande, ma commande serait arrangée littéralement à 6 min à pied 2 min en voiture J'ai recontacté le téléphone 18h35 homard Je n'ai passé ma commande qu'après que ma pause soit terminée les frites ne ressemblaient pas au image les ailes chaudes étaient savoureuses cependant

Avis de carla.o avec une note de 4 sur 5carla.o
Le 26/11/2022 à 13:15
4 / 5

Malheureusement, la commande n'est arrivée qu'après 2 heures ... le propriétaire a parfaitement résolu ce problème. Ci-joint nos remerciements. Le carpaccio était fantastique et avait l'air parfait.! La prochaine fois, nous viendrons personnellement passer la commande et apporter de la nourriture. Je vous donne un conseil, si vous êtes trop occupé avec les livraisons, n'en prenez pas plus.

Réponse du propriétaire :

Merci pour la belle critique Carla! Désolé la livraison a pris si longtemps. On essaie d'intervenir rapidement quand les commandes augmentent, parfois elles sortent toutes de l'imprimante ticket en même temps et le mal est déjà fait, super dégoûté ! Nous essayons certainement d'y prêter attention. J'espère vous voir bientôt!

Avis de Vincent.e avec une note de 1 sur 5Vincent.e
Le 24/11/2022 à 18:20
1 / 5

Pour la 3ème commande consécutive, la commande n'est pas complète. Il semble qu'ils le fassent exprès. Quoi qu'il en soit, je ne commanderai plus d'ici.

Réponse du propriétaire :

Oh Vincent, quelle honte à lire. Pourriez-vous peut-être nous envoyer un email avec ce qui manquait à ces 3 commandes ? S'agissait-il de la sauce, de la boisson ou d'un plat entier ? Nous essayons de nous améliorer autant que possible grâce aux commentaires. Nous sommes heureux de vous renvoyer quelque chose en guise de remerciement et d'excuse ! Merci d'avance. [email protected]

Avis de S.N. avec une note de 1 sur 5S.N.
Le 17/11/2022 à 20:59
1 / 5

Je dois toujours attendre longtemps pour ma nourriture et le personnel ne fait rien. Ce n'est pas comme si je commandais un gros repas ou quelque chose comme ça… juste des frites et un hamburger. Et la plupart du temps, ma nourriture est froide dès que je la reçois.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Désolé de lire que vous devez souvent attendre longtemps. Ce n'est bien sûr pas l'intention. Nous prendrons en compte vos retours et remettrons l'équipage sur ses gardes !

Avis de Joyce.l avec une note de 1 sur 5Joyce.l
Le 15/11/2022 à 15:15
1 / 5

Mauvaise femme laxiste ignorante qui passe les commandes. Commandez un burger chaud au poulet croustillant sans fromage. Ils arrivent avec un burger au fromage. Je le retourne et dis que j'ai commandé sans fromage. Elle le reprend. Peu de temps après, elle revient avec un hamburger sans fromage qui dépasse. Je vais vérifier quand même. Enlevez le dessus. Fromage fondu sur le pain. Je marche avec colère vers le comptoir. Je dis que je commande sans fromage. Donc je suis malade au lit cet après-midi. . Osera-t-elle dire. Oh est-ce une allergie. Je pensais que tu n'aimais pas.......

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire ce qui s'est passé. Il n'était pas clair pour notre collègue qu'il s'agissait d'une allergie, bien sûr nous aurions agi différemment. Le fait que quelqu'un ne veuille pas ou n'aime pas le fromage est bien plus courant qu'une allergie et ceux-ci sont souvent clairement signalés. Il est donc important que vous indiquiez clairement qu'il s'agit d'une allergie, nous mettrons alors tout en œuvre pour livrer votre commande comme souhaité. Nous faisons toujours de notre mieux pour passer les commandes souhaitées, c'était aussi l'intention de notre collègue. Nous avons discuté de cette situation avec notre équipe. Merci pour le commentaire et nous nous excusons pour le malentendu.

Avis de Dina.b avec une note de 1 sur 5Dina.b
Le 06/11/2022 à 19:01
1 / 5

Le restaurant s'est vraiment détérioré. . Attendu 2 heures pour des plats froids la dernière fois. Cette fois, les frites étaient si dures et brûlées et frites dans une trop "vieille huile". Non comestible, immédiatement jeté. Le goût n'est vraiment plus au rendez-vous.. dommage !

Photo n°1 de l'avis de Dina.b fait le 06/11/2022 à 19:01 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Photo n°2 de l'avis de Dina.b fait le 06/11/2022 à 19:01 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de lire que vous n'étiez pas satisfait de votre commande Dina. Nous n'utilisons jamais d'huile ancienne, nous allons donc essayer d'enquêter sur ce qui n'a pas fonctionné ici. Sachez que vous pouvez toujours nous appeler si vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Ensuite, nous pouvons voir immédiatement ce qui a pu mal tourner. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service. Merci pour vos commentaires!

Avis de Naftali. avec une note de 5 sur 5Naftali.
Le 09/10/2022 à 15:55
5 / 5

Délicieux mangé! C'est aussi très copieux ! La livraison a également été rapide ! 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis ! À bientôt!

Avis de Frank.i avec une note de 4 sur 5Frank.i
Le 19/08/2022 à 07:10
4 / 5

La nourriture était bonne, mais les prix ont beaucoup augmenté. Nous reviendrons donc lorsque les prix baisseront.

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'examen ! Malheureusement, nous ne pouvions rien faire d'autre, espérons que les temps changeront à nouveau.. :(

Avis de Roan.e avec une note de 5 sur 5Roan.e
Le 06/08/2022 à 13:28
5 / 5

Nourriture très savoureuse et de bonne qualité. Beaucoup d'options différentes. Profitez de commander ici pour un burger plus luxueux.

Réponse du propriétaire :

Merci Rouan !!

Avis de Martijn.e avec une note de 5 sur 5Martijn.e
Le 12/07/2022 à 12:36
5 / 5

Excellente nourriture. Commandez régulièrement. Hier, une commande ne s'est pas bien déroulée en termes de livraison : elle a été résolue proprement et rapidement.

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'examen !

Avis de Mathias.e avec une note de 5 sur 5Mathias.e
Le 05/07/2022 à 13:54
5 / 5

Snack-bar, mais en mieux. Des frites savoureuses et une bonne sauce. Le burger était bon et juteux.

Photo n°1 de l'avis de Mathias.e fait le 05/07/2022 à 13:54 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Réponse du propriétaire :

Wow merci pour cette belle revue !

Avis de Moaz.a avec une note de 5 sur 5Moaz.a
Le 13/05/2022 à 09:16
5 / 5

Le meilleur restaurant de cuisine Halal (hamburgers) de toute l'Europe ! (J'ai essayé de nombreux hamburgers dans ma vie et ce restaurant le fait le mieux!) Je recommande vivement leurs burgers au poulet croustillant!

Réponse du propriétaire :

Wow merci pour cette belle critique, nous sommes honorés. Vous êtes toujours les bienvenus pour manger à nouveau avec nous, nous serions ravis! Merci beaucoup, vous avez fait notre journée!

Avis de San. avec une note de 1 sur 5San.
Le 07/05/2022 à 18:35
1 / 5

Très longue attente de votre commande. 1h30 !! Frites mi-froides, burger végétalien : vraiment à pleurer. Sorte de burger végétal aux petits pois entiers. Allez, cela peut être fait beaucoup mieux en 2022.

Réponse du propriétaire :

Oups, c'est nul à lire. Attendre 1h30 c'est long. Nous essayons de travailler le plus rapidement possible, à nos heures de pointe cela peut certainement prendre plus de temps, excusez-moi !

Avis de Jayme. avec une note de 4 sur 5Jayme.
Le 11/04/2022 à 11:00
4 / 5

Depuis que j'ai mangé un Smokey Barbecue Burger ici pour la première fois, je n'ai jamais commandé de Smokey Barbecue Burger ailleurs. Certainement le meilleur du pays. Par contre, il faut toujours une demi-heure avant que je reçoive ma commande. Cela pourrait peut-être être amélioré et donc les 4 étoiles. Pour le reste absolument top.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires! Nous faisons de notre mieux pour nous améliorer là où nous le pouvons. j'espère vous voir la prochaine fois!

Avis de Joost. avec une note de 3 sur 5Joost.
Le 16/03/2022 à 11:20
3 / 5

Bonnes frites, maigre salade de saumon au petit saumon. Dans l'ensemble, c'est un peu cher. Il est également ennuyeux de devoir payer au moins 20 euros pour la livraison, et d'avoir ensuite encore 2 euros de frais de livraison. Les sauces pour les frites spéciales étaient toutes dans des récipients différents, totalement inutiles et inutiles. Sinon tout à fait ok.

Avis de René.a avec une note de 3 sur 5René.a
Le 27/02/2022 à 00:34
3 / 5

Ce n'est pas un restaurant, mais c'est clairement bien meilleur qu'un snack-bar moyen. La nourriture est bonne. L'intérieur est agréable. Les toilettes sont propres. Seule la musique plus forte que nécessaire en guise de fond n'est pas du goût de tout le monde. Du moins pas le mien. C'est pour cela qu'il reste à 3 étoiles.

Avis de Laurens.o avec une note de 2 sur 5Laurens.o
Le 10/01/2022 à 09:57
2 / 5

Vraiment bon repas. Cependant, cela a vraiment pris TROP DE LONGTEMPS. Commandé le vendredi 01/07/2022, 18h15 et il a été livré à 20h30. Maintenant, je sais que j'ai commandé pendant les heures de pointe, mais attendre seulement 2,15 heures sans message de compteur, c'est TROP LONG. Je me suis appelé à 20h puis j'ai reçu le message "Je voulais juste t'appeler" et le reçu indique même qu'ils peuvent te contacter si ça prend beaucoup de temps ou s'il y a des questions/commentaires, oui c'est dommage si tu ne le fais pas t hors de vous-même. Si vous prenez trop de commandes que vous ne pouvez pas terminer à temps, vous vous tirez une balle dans le pied, dommage. La nourriture était bonne cependant.

Réponse du propriétaire :

Cher Laurens, quelle honte de lire ! Je suis content d'avoir de tes nouvelles. Il est en effet vrai que nous appelons toujours des commandes en retard. Quelque chose a peut-être mal tourné ici et nous en discuterons immédiatement avec l'équipe, car en effet, si une commande s'épuise aussi longtemps, vous voulez le savoir. Désolé pour cela, cela devrait définitivement se passer différemment. Merci de partager cela avec nous, ce sont des informations précieuses pour nous. Content de lire que la nourriture était bonne. Souhaitez-vous peut-être nous envoyer un e-mail avec les détails de votre commande (nom/adresse de la commande), puis nous rechercherons la commande et nous pourrons peut-être offrir une belle compensation ;) [email protected] en indiquant "examen Google". Merci d'avance! Et encore une fois excusez-moi Laurens ! Bien cordialement, Platform3

Avis de Mr..o avec une note de 5 sur 5Mr..o
Le 07/01/2022 à 18:15
5 / 5

J'ai un m. Menu Vinkburger commandé. Les frites étaient déjà bonnes mais le burger était délicieux, sans exagérer le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Merveilleusement tendre et le pain agréable et croustillant ne s'est pas effondré ou quoi que ce soit. Juste parfait! Cette affaire en vaut vraiment la peine !!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette belle critique. Monsieur Vink serait fier de son burger ! Connaissez-vous l'histoire? Notre fierté, et un burger très spécial ( http://perron3.com/de-mister-vink-burger/ ) avec grand plaisir nous sommes en cuisine, alors c'est extra agréable de lire une critique comme celle-ci. C'est pour ça qu'on le fait ! Merci pour le grand compliment. J'espère à bientôt ;)

Avis de Rateb.a avec une note de 5 sur 5Rateb.a
Le 24/11/2021 à 08:21
5 / 5

Meilleur restaurant de restauration rapide halal aux Pays-Bas, sans exagération. Je dois m'arrêter à chaque fois pour ne pas y manger trop souvent, car c'est vraiment trop bon. La convivialité et l'hygiène sont également au rendez-vous. En plus des hamburgers et des collations, ils vendent également de savoureuses pâtes et salades.

Photo n°1 de l'avis de Rateb.a fait le 24/11/2021 à 08:21 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Photo n°2 de l'avis de Rateb.a fait le 24/11/2021 à 08:21 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Réponse du propriétaire :

Merci Rateb pour cette belle critique! Nous faisons de notre mieux, ce qui fait qu'il est très agréable de lire ceci. Merci!

Avis de S..i avec une note de 4 sur 5S..i
Le 20/11/2021 à 21:40
4 / 5

Burger très savoureux, j'ai eu le burger au double bacon et les frites farcies à la ciboule au cheddar, malheureusement c'était trop salé mais très savoureux! ! !

Photo n°1 de l'avis de S..i fait le 20/11/2021 à 21:40 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Réponse du propriétaire :

Merci pour l'examen. Burger double bacon bon choix !! Dommage que ce soit trop salé, nous transmettrons également cela à notre cuisine en retour. Merci!

Avis de Rene.c avec une note de 5 sur 5Rene.c
Le 15/10/2021 à 17:09
5 / 5

Agréablement surpris qualité prix du saté avec des frites et une boisson 🔝 Opération ultra rapide. Tables parfaitement propres. Félicitations pour votre 5e anniversaire. Continue comme ça. 👍

Photo n°1 de l'avis de Rene.c fait le 15/10/2021 à 17:09 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Réponse du propriétaire :

Merci René! A bientôt :D

Avis de Marnix.o avec une note de 4 sur 5Marnix.o
Le 16/09/2021 à 09:51
4 / 5

Commandé au comptoir et mangé ma commande (menu hamburger) sur place. La commande a été initialement mal enregistrée, ce que je n'ai découvert qu'après le paiement. Après l'avoir signalé, le problème a été résolu rapidement et proprement. Je n'ai même pas eu à payer de supplément même si j'avais payé pour un menu moins cher. C'est du service ! Le Double Dutch Bacon Burger était plus que bon. Tout est frais et bien préparé, super ! Les frites étaient également savoureuses mais un peu trop salées à mon goût. Cependant, le goût est une affaire personnelle. Le prix est très bon. Vous obtenez beaucoup (qualité et quantité) pour ce que vous payez. Ce n'est pas un snack mais un bon restaurant (de hamburgers) où la FRAÎCHE prime, et ça se goûte. Une adresse à visiter plus souvent.

Avis de Kitty.m avec une note de 1 sur 5Kitty.m
Le 14/09/2021 à 09:47
1 / 5

J'ai dîné avec toi hier soir avec ma sœur nous avons mangé des pâtes elle m'a penne des spaghettis, quelque chose avec des gambas nous sommes tous les deux tombés malades, je pense que peut-être que les crevettes n'étaient plus bonnes, très dommage

Réponse du propriétaire :

Salut Kitty, nous aimerions vous contacter. Nous n'avons pas reçu d'autres plaintes concernant nos pâtes aux crevettes. Souhaitez-vous envoyer un courriel à [email protected] avec vos coordonnées ;) Cordialement, L'équipe Perron3

Avis de Plata.r avec une note de 3 sur 5Plata.r
Le 05/09/2021 à 06:26
3 / 5

L'endroit et l'emplacement sont agréables. . . mais ils devraient faire un peu plus attention à la façon dont ils traitent et se comportent devant les clients. maintenant. . ils ont refusé de faire des pâtes parce qu'ils étaient occupés .. et parfois vous allez à l'intérieur et ça ressemble à une cuisine infernale.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience lors de votre visite chez nous. Ce n'est évidemment pas notre intention. Nous discuterons de ces retours avec notre équipe. C'est peut-être un malentendu, nous n'en sommes pas sûrs. Cependant, nous sommes désolés que vous ne vous soyez pas senti le bienvenu. Nos excuses pour cela. Nous aimerions faire les choses correctement, voudriez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] avec le sujet : Google Plata Cordialement, Équipe Perron3

Avis de Anneke.e avec une note de 2 sur 5Anneke.e
Le 30/08/2021 à 19:42
2 / 5

Les crevettes spaghetti flottaient dans une couche de graisse et des frites totalement insipides semblaient avoir été frites deux fois. Sans chercher la qualité.

Réponse du propriétaire :

Salut Anne, cela ne semble pas bien. Pourriez-vous nous envoyer votre commande par email ? Nom et/ou adresse de la commande, heure et date ? Ensuite, nous vérifierons ce reçu. Nous ne cuisons jamais de frites deux fois, nous sommes donc curieux de savoir ce qui a pu mal se passer. Nous sommes heureux d'y jeter un coup d'œil, car la qualité est très importante pour nous. [email protected] (veuillez mentionner GOOGLE dans le sujet du mail) Merci !

Avis de Rick. avec une note de 4 sur 5Rick.
Le 07/08/2021 à 17:18
4 / 5

Personnel amical. Délicieux burger et frites. La taille des portions de frites était bonne mais semble diminuer à mesure que le prix augmente. C'est maintenant trop peu pour moi.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires Rick! On fera attention à la portion de frites, elle ne doit pas être trop petite.

Avis de Stijn. avec une note de 3 sur 5Stijn.
Le 12/07/2021 à 09:34
3 / 5

La nourriture est savoureuse et l'intérieur est fantastique. Cependant, cela devient plus cher avec le temps. De plus, les commandes tournent parfois mal. Dans l'ensemble, c'est un super endroit pour déjeuner ou dîner.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle critique Erik! Nous essayons de maintenir nos prix aussi bas que possible, malheureusement nos achats continuent également d'augmenter. Nous recherchons toujours la meilleure qualité au meilleur prix, vous pouvez y compter ;) Si quelque chose ne va pas avec une commande, nous aimerions en savoir plus, nous le résoudrons le plus rapidement possible et en tirerons des leçons. Merci encore!

Avis de Twan.e avec une note de 4 sur 5Twan.e
Le 23/06/2021 à 08:33
4 / 5

Délicieux! Je reçois souvent des frites ici quand je rentre du travail et que je rentre tard. Les frites sont fraîchement préparées chaque jour à partir de pommes de terre. Toujours agréable de voir les sacs de pommes de terre lorsque vous passez devant le snack-bar. Frites très savoureuses ! Les hamburgers sont également bons, mais le pain est souvent moelleux.

Réponse du propriétaire :

Merci!

Avis de Fadeke.u avec une note de 4 sur 5Fadeke.u
Le 20/06/2021 à 15:21
4 / 5

Ils ont le meilleur burger, vous ne le regretterez pas. Mais quand il y a beaucoup de clients, le temps d'attente est long.

Photo n°1 de l'avis de Fadeke.u fait le 20/06/2021 à 15:21 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Désolé que vous ayez dû attendre un peu plus longtemps, nous faisons de notre mieux pour nous améliorer

Avis de Steven. avec une note de 4 sur 5Steven.
Le 31/05/2021 à 16:39
4 / 5

Je n'ai pas commandé depuis un moment car la dernière fois n'était pas très positive. Commandé à nouveau et jamais regretté. Le meilleur burger au poulet que vous pouvez obtenir vraiment savoureux! ! Je vais certainement commander plus souvent maintenant. Recommandé.

Réponse du propriétaire :

Ouah! Merci Steven pour votre belle critique. Cela nous fait si bien, c'est pour cela que nous le faisons. Nous sommes très heureux d'être dans notre cuisine, c'est très agréable de relire l'expérience chez nos hôtes. Désolé d'avoir oublié la sauce ! Si vous nous envoyez un e-mail, nous le redresserons ;). [email protected]. Salutations savoureuses!

Avis de Hakim.e avec une note de 3 sur 5Hakim.e
Le 24/05/2021 à 17:45
3 / 5

Le lundi de Pentecôte, nous avons décidé de conduire d'Utrecht au quai 3 pour un citoyen. Temps d'attente : très bien, il m'a été soigneusement livré à la porte dans les 15 minutes. Service : rien de spécial, même si j'ai dû revenir du parking pour demander une fourchette et des serviettes. Et j'avais vraiment besoin de ces serviettes ! Ingrédients : super, très savoureux et la viande était également bonne. Les frites étaient également super ! Le burger est livré dans une boîte en carton, la boîte était trempée au fond, donc mon chignon était complètement trempé au fond. Pitié. Probablement l'humidité de la viande... Portion : décevante pour 10,50 € vous obtenez 9 crevettes avec quelques oignons nouveaux finement hachés. La portion de frites était également très décevante. Si vous faites la promotion d'un menu moins cher, je pense que vous devriez également donner la portion que vous lui donnez sous forme de frites en vrac. C'était vraiment très pauvre. Au total, j'ai payé un peu moins de 23 euros et je ferai probablement un sandwich ce soir.

Réponse du propriétaire :

Salut Hakim! Quel dommage de lire que le pain burger était mouillé, dommage ! Nous avons soigneusement sélectionné nos emballages capables de garder le burger au chaud et au sec le plus longtemps possible. Le sandwich a également été spécialement sélectionné pour la livraison. Les sandwichs que nous utilisons sont un peu plus fermes et devraient pouvoir en supporter beaucoup. La façon dont vous décrivez le burger n'est pas comme il se doit, on en a marre de ça ! Aussi la portion de frites, nous sommes en fait connus pour nos généreuses portions de frites. Nous allons essayer de savoir ce qui n'allait pas ici. Merci pour les commentaires. Nous aimerions vous rattraper et aimerions vous envoyer quelque chose par e-mail. Souhaitez-vous nous envoyer un e-mail ? (Sujet : Burger Hakim) Bienveillantes et savoureuses salutations, Plateforme d'équipe3

Avis de F.z avec une note de 5 sur 5F.z
Le 18/03/2021 à 12:29
5 / 5

Nous commandons régulièrement sur la Plateforme 3, souvent pendant notre pause déjeuner au travail. Les burgers, pâtes et frites sont délicieux ! Toujours livré très rapidement et la nourriture est toujours bonne et chaude. Les employés sont très orientés client et bravo à eux pour leur service ! 👌🏼 Génial

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette revue sympa. Nous aimons travailler dans la cuisine, des critiques comme celle-ci nous font briller encore plus ! Merci.

Avis de Rick.a avec une note de 5 sur 5Rick.a
Le 04/03/2021 à 15:17
5 / 5

Super hamburgers ! Nous avons mangé au restaurant avant le corona, alors ils étaient super, maintenant commandés à la maison avec corona et ils sont aussi vraiment savoureux. Restez juteux et mangez bien, ne vous effondrez pas. Absolument recommandé ! Aussi l'option végétalienne est bonne :)

Réponse du propriétaire :

Super amusant à lire ! Merci pour l'examen. Nous aimons être dans la cuisine et cela nous donne un coup de pouce supplémentaire. Merci!

Avis de Youssef.a avec une note de 1 sur 5Youssef.a
Le 06/01/2021 à 17:01
1 / 5

Nous avons dû attendre (01-01-2021) près de 2 heures pour notre commande. Appelé plusieurs fois, a fait connaître notre plainte. Nous ne savons toujours pas pourquoi cela a pris si longtemps, nous pensons presque qu'ils ont oublié la commande et ne se sont mis au travail qu'après nos appels. L'explication n'a pas été donnée. Par la suite, il a été indiqué par téléphone qu'ils prendraient l'initiative de rattraper cela, mais rien de plus n'a été entendu. Le cuisinier peut bien cuisiner, mais le reste du service est décevant.

Réponse du propriétaire :

Salut Youssef, quel dommage de lire ! Le 1er janvier est notre jour le plus chargé de l'année, heureusement, nous avons également reçu beaucoup de soutien cette année et nous en sommes très reconnaissants. Beaucoup de commandes arrivent avant la même heure/en même temps, surtout le jour de l'an, alors c'est vraiment une course contre la montre. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre si longtemps, ce n'était évidemment pas l'intention. Nous sommes désolés qu'on ne vous ait pas parlé correctement, nous procédons normalement différemment. Ce jour-là, il y avait beaucoup de pression sur notre équipage, donc vos plaintes ont peut-être été ignorées. Nous aimerions arranger les choses. Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer par e-mail les détails de votre commande ? (Nom et adresse de commande) Ensuite, nous rechercherons ces informations pour vous et nous traiterons toujours votre plainte, si vous êtes ouvert à cela. Encore une fois toutes nos excuses.

Avis de Francis.u avec une note de 3 sur 5Francis.u
Le 31/10/2020 à 19:27
3 / 5

Mise à jour : Jessica van Perron3 a maintenant soigneusement traité notre plainte et nous a fourni des informations générales sur la façon dont les choses pourraient si mal tourner. Une compensation équitable a été offerte par la suite. Bravo pour le bon traitement de notre réclamation. Insatisfait de l'état des choses et de la solution proposée. Passé une commande importante via Thuisbezorgd.nl, il a été indiqué à l'avance que le délai de livraison était de 40 minutes. Ensuite, nous avons reçu un message après notre commande indiquant qu'elle avait été livrée en 89 minutes. Surpris, nous avons appelé Perron3, où nous avons été accueillis de manière amicale. Nous avons été informés que notre reçu serait préparé en 10 minutes et serait ensuite livré. Plus d'une heure plus tard, Perron3 appelle pour dire qu'il y a eu un retard et que cela pourrait prendre 45 minutes supplémentaires en plus des 89 minutes. On nous a donc d'abord menti au téléphone que notre commande serait préparée rapidement. A discuté avec indignation de notre conversation précédente avec l'appelant, après quoi il vérifie cela avec son collègue. Ensuite, on nous dit que notre nourriture sera préparée en 15 minutes, puis livrée ! Nous recevons un cookie en retour. Même si les personnes au téléphone étaient toujours aimables, nous ne sommes pas satisfaits de la solution.

Réponse du propriétaire :

Cher François, Oh, nous en sommes désolés et comprenons votre déception. Nous supposons que notre collègue a supposé que la commande serait vraiment expédiée dans ce délai. Mentir n'a aucun sens, nous préférons vraiment être transparents et le serons. Il/elle s'est peut-être trompé(e) à ce sujet. Nos excuses! Bien sûr, cela n'aurait pas dû arriver. Nous essayons de faire tout notre possible pour communiquer les heures correctes. Nous sommes également surpris que le délai de livraison estimé soit de 40 minutes lors de la commande et que vous receviez ensuite un message de 89 minutes. Découvrons-le! Pouvez-vous nous envoyer un message avec les détails de votre commande (nom, adresse) et nous ferons de notre mieux pour savoir ce qui ne va pas ici. De plus, nous aimerions vous proposer une solution appropriée et la corriger. Attendre longtemps pour votre nourriture n'est pas amusant, et nous aimerions rectifier cela. Cordialement, Jessica - Platform3 *Vous souhaitez nous envoyer un message à [email protected] ? - commande au nom de / adresse.

Avis de B. avec une note de 5 sur 5B.
Le 27/09/2020 à 13:22
5 / 5

Commandé pour la première fois hier. Et faites-vous livrer à domicile. Tout est super savoureux. Frites, cheeseburger, fish burgers, etc. J'en ai commandé un peu trop, mais c'était toujours aussi bon aujourd'hui après une minute et demie au micro-ondes 😎 Je vais certainement commander à nouveau bientôt ! 👍🏻💎

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle revue ! Content que tu aies pu en profiter un jour de plus. J'espère vous voir bientôt!

Avis de christiaan.e avec une note de 5 sur 5christiaan.e
Le 10/08/2020 à 17:04
5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique. Hautement recommandé. Je reviendrai à coup sûr.

Photo n°1 de l'avis de christiaan.e fait le 10/08/2020 à 17:04 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre belle critique Christiaan! Nous espérons vous revoir, bienvenue !

Avis de Anna.e avec une note de 4 sur 5Anna.e
Le 07/08/2020 à 19:33
4 / 5

Nous avons visité Perron à cause des bons mouvements et nous ne l'avons pas regretté. La nourriture était très, très savoureuse. Le burger était très juteux et les frites étaient de première classe. Les spaghettis aux langoustines étaient très savoureux. Les portions sont super. J'ai déduit 1 étoile car le restaurant est juste à côté de la gare. Je ne pensais pas que c'était si gentil. Mais tu devrais y aller pour la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Anna.e fait le 07/08/2020 à 19:33 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Photo n°2 de l'avis de Anna.e fait le 07/08/2020 à 19:33 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Réponse du propriétaire :

Merci pour la belle critique! Nous attendons avec impatience des retrouvailles !

Avis de Ruud.a avec une note de 4 sur 5Ruud.a
Le 29/07/2020 à 08:49
4 / 5

Faites-vous livrer. Excellents burgers, bonne nourriture. Dommage que tous les extras demandés aient été oubliés. Demandé 3 fois sans oignon, obtenu 3 fois avec oignon, impossible de trouver du fromage extra vieux à 0,75 € sur un hamburger. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Salut Rudd ! Content que vous ayez bien mangé. Dommage que toutes les demandes n'aient pas été appliquées. Nous sommes heureux de régler ce problème, bien sûr, vous avez payé pour cela et à la fin, vous avez dû pêcher les oignons vous-même. C'est une honte. Souhaitez-vous nous envoyer un courriel à [email protected]? Ensuite, nous serons heureux de vous envoyer quelque chose.

Avis de ellen.o avec une note de 5 sur 5ellen.o
Le 21/07/2020 à 18:59
5 / 5

Profitez de votre nourriture à chaque fois! Aujourd'hui, nous avons raté quelque chose avec la commande et le paiement ne s'est pas bien passé. Ce n'était pas un drame, donc je l'ai seulement signalé pour que cela n'arrive pas à d'autres. Néanmoins, j'ai quand même été rappelé par le responsable et ils ont quand même résolu ce problème malgré le fait que j'ai indiqué que ce n'était pas nécessaire. Super bien rangé, merci encore !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ellen, merci pour votre avis sympathique et sincère. Nous essayons de résoudre nos erreurs dès que possible. Parfois, les choses tournent mal dans la cuisine et ça craint pour nous aussi. Content que ce soit résolu ! J'espère vous voir bientôt!

Avis de Thijs.m avec une note de 3 sur 5Thijs.m
Le 28/03/2020 à 20:54
3 / 5

Aujourd'hui, nous pensions commander de la nourriture au quai 3. Ce serait livré vers 18h00, la nourriture était livrée mais malheureusement pas notre commande après avoir appelé, ils rectifieraient cela mais après une demi-heure personne ne se voyait. Après quelques appels téléphoniques et à 20h00 rien de plus, mais maintenant nous avons le responsable au téléphone, après mon histoire, elle le découvrira et dans quelques minutes, ils ont recommencé la commande et l'ont fait sortir dès que possible que possible. Lorsque le livreur est parti, le responsable a appelé pour signaler que la commande était en route. Donc, dans l'ensemble, ils l'ont résolu proprement et rapidement. Et nous avons eu un délicieux repas.

Réponse du propriétaire :

Merci Thijs pour cette belle critique. Dommage qu'il ait fallu attendre longtemps pour obtenir la bonne commande, heureusement cela a finalement été résolu. Nous avons discuté de cette situation avec notre équipe, cela doit évidemment être beaucoup plus strict. Merci beaucoup pour votre patience alors ! et excuses ! Nous espérons un résultat plus fluide la prochaine fois. Salutations savoureuses!

Avis de daan.e avec une note de 3 sur 5daan.e
Le 18/02/2020 à 21:28
3 / 5

J'ai toujours aimé y aller. Mais je pense qu'ils deviennent trop gros en moyenne attendez 45 minutes (déjà fait plus souvent) Et ils font des publicités pour les citoyens qu’ils ne peuvent ensuite pas diffuser, bien dommage ! J'espère qu'ils prendront ça comme un bon conseil

Réponse du propriétaire :

Cher Daan, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre longtemps. Nous avons effectivement été occupés ces derniers temps, nous essayons définitivement de travailler sur notre temps d'attente. J'espère que vous pourrez le remarquer à l'avenir. Merci de nous l'avoir signalé via cette voie. Nous aimerions également savoir de quel burger vous parlez et qui n'a pas pu être livré, nous vérifierons donc auprès de notre équipe. Bien sûr, ce n'est pas amusant si vous voulez commander un hamburger et que vous ne pouvez pas l'obtenir. Cela n’aurait pas dû arriver, nous nous demandons ce qui n’a pas fonctionné ici. En fait, nous avons tout sur notre menu bien approvisionné. J'aime avoir de tes nouvelles ;) Cordialement, Platform3

Avis de Familie.a avec une note de 3 sur 5Familie.a
Le 12/02/2020 à 08:55
3 / 5

Bel intérieur au look industriel. Les burgers, frites et sandwichs sont très savoureux. Bizarrement, notre siège côté fenêtre était assez affecté par le simple vitrage, vous avez donc remarqué une partie du vent. Le personnel est sympathique, mais je n'ai pas vraiment pu découvrir de système logique dans la méthode de travail

Réponse du propriétaire :

Chère famille Poelgeest, Merci pour l'examen. Toutes mes excuses pour le brouillon, en cours d'élaboration ;) Dommage que notre système n'était pas tout à fait clair, notre équipe essaie d'envoyer le plus d'invités possible. Peut-être l'avons-nous oublié. Parce que nous sommes un peu entre un restaurant et un snack, nous servons à table, mais nous demandons à nos clients de commander au comptoir. Nous comprenons que cela peut parfois être un peu déroutant, car nous ressemblons parfois davantage à un «restaurant». Nous inclurons ce point dans notre réunion et fournirons un peu plus d'explications sur notre menu pour éviter toute confusion. Merci pour cette revue complète et agréable. Bien cordialement, Platform3

Avis de Hajar.O avec une note de 5 sur 5Hajar.O
Le 01/02/2020 à 22:10
5 / 5

Très bon restos, les burgers sont de très bonne qualité. PS : est ce que je pourrais avoir la recette de vos burgers ou le nom d'un restos en France qui fait pareil

Réponse du propriétaire :

Merci !🙌♥️

Avis de Jakub.y avec une note de 5 sur 5Jakub.y
Le 28/10/2019 à 07:43
5 / 5

Paradis gastronomique sur la gare. Grand intérieur conçu. Les meilleures frites de tous les temps!

Photo n°1 de l'avis de Jakub.y fait le 28/10/2019 à 07:43 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Photo n°2 de l'avis de Jakub.y fait le 28/10/2019 à 07:43 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Réponse du propriétaire :

Ouah! Merci Jakub !

Avis de Juan. avec une note de 5 sur 5Juan.
Le 15/05/2019 à 17:37
5 / 5

Top burgers, pâtes aussi très bonnes

Photo n°1 de l'avis de Juan. fait le 15/05/2019 à 17:37 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Photo n°2 de l'avis de Juan. fait le 15/05/2019 à 17:37 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Photo n°3 de l'avis de Juan. fait le 15/05/2019 à 17:37 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Photo n°4 de l'avis de Juan. fait le 15/05/2019 à 17:37 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Photo n°5 de l'avis de Juan. fait le 15/05/2019 à 17:37 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Photo n°6 de l'avis de Juan. fait le 15/05/2019 à 17:37 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Photo n°7 de l'avis de Juan. fait le 15/05/2019 à 17:37 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Réponse du propriétaire :

Merci Juan!

Avis de Team.q avec une note de 5 sur 5Team.q
Le 15/03/2019 à 18:26
5 / 5

Burger double poulet 🍔 pris. Vraiment recommandé

Photo n°1 de l'avis de Team.q fait le 15/03/2019 à 18:26 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Réponse du propriétaire :

Bon de l'entendre!! Merci pour la critique !

Avis de Roy.e avec une note de 4 sur 5Roy.e
Le 11/08/2018 à 18:43
4 / 5

Bonne nourriture et bon service. Un restaurant avec un beau caractère qui peut être sans pareil. C'est définitivement un bon choix pour ceux qui veulent savourer des plats délicieux rapidement et savoureux. Il est également facilement accessible depuis toute la région en raison de son emplacement à côté de la gare de Boskoop. Certainement recommandé d'essayer une fois.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette belle critique!

Avis de Texan.n avec une note de 3 sur 5Texan.n
Le 22/07/2018 à 18:00
3 / 5

Assez bons hamburgers et frites. Mais ils ont sérieusement besoin de repenser la carte de réduction qu'ils proposent. . . ne fréquenterait pas si c'était le cas, compte tenu de la façon dont ils traitent leurs clients de base avec cette offre de réduction!... il vaut mieux ne pas avoir de carte de réduction avec ce type d'offre aux clients!

Photo n°1 de l'avis de Texan.n fait le 22/07/2018 à 18:00 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Photo n°2 de l'avis de Texan.n fait le 22/07/2018 à 18:00 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Avis de Team. avec une note de 1 sur 5Team.
Le 27/05/2018 à 22:16
1 / 5

Savoureux est vraiment différent, le gros burger Mistervink a nagé hors de mon sandwich Le burger n'était pas assaisonné, les sauces devaient faire la différence. Et ces vilaines frites sèches avec cette peau de pomme de terre sale autour était vraiment insupportable !!! Dans l'ensemble, dans une grande déception, cela a été dit, une fois mais plus jamais. Et beaucoup de personnel jeune car tout s'y passe. Un gaspillage d'argent si vous mangez ici ou si vous devez aimer une bouche grasse. Il n'y a rien de spécial là-bas, de la camelote grasse.

Réponse du propriétaire :

Salut! Nous sommes désolés de lire que votre expérience avec nous a été si décevante. Ce n'est pas du tout l'intention. Souhaitez-vous nous envoyer un e-mail ? [email protected]

Avis de Ingrid.e avec une note de 5 sur 5Ingrid.e
Le 25/05/2018 à 19:15
5 / 5

Perron 3 a obtenu la 6ème place dans le top 10 AD, du "meilleur test de frites aux Pays-Bas 2017" et ils en sont fiers. A juste titre. De délicieuses frites de pommes de terre et bien servies aussi. Vraiment sublime.

Photo n°1 de l'avis de Ingrid.e fait le 25/05/2018 à 19:15 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Réponse du propriétaire :

Quelle critique super amusante! Merci et à bientôt!

Avis de Stijn. avec une note de 5 sur 5Stijn.
Le 22/09/2017 à 23:06
5 / 5

L'intérieur est incroyable, le prix est étonnamment bon pour la sensation de luxe qu'il vous procure. La nourriture est tout simplement incroyable. C'est à côté de la gare, ce qui le rend idéal pour les enfants. C'est aussi un endroit idéal pour prendre un repas et l'emporter avec vous pendant le repas. Le seul inconvénient auquel je peux penser est que c'est beaucoup trop près de chez moi, je visite ce restaurant trop souvent parce que c'est tellement bon. Cet endroit est sans aucun doute l'un de mes restaurants préférés de tous les temps.

Réponse du propriétaire :

Ouah! merci!

Avis de Malou.o avec une note de 1 sur 5Malou.o
Le 22/09/2017 à 19:40
1 / 5

Bonne nourriture mais pas un concept convivial pour les clients. Beaucoup de personnes travaillent en même temps sans vraiment avoir l'air de faire quoi que ce soit et malgré le fait que les clients y prêtent peu d'attention. Une autre fois demandant si nous pouvons commander et prendre notre train. Cela fonctionnerait, mais 5 minutes avant le départ, ils n'ont même pas jeté les frites dans la friteuse. Malheureusement; pas de service client.

Réponse du propriétaire :

Salut Malou ! Oups, c'est ennuyeux à lire. Nous aimerions vous inviter à nouveau pour une meilleure expérience avec nous. Ce que je lis ici ne correspond pas à ce que cela devrait être. Souhaitez-vous nous envoyer un message à [email protected] - Objet : Révision

Avis de Lorenzo.n avec une note de 1 sur 5Lorenzo.n
Le 22/08/2017 à 21:38
1 / 5

Des hamburgers gras et détrempés qui ne sont pas assaisonnés de sauce et de fromage devraient faire toute la différence. La graisse dégoulinant est délicieuse et les frites ne mangeaient pas la peau autour, nous n'avons pas pris de dessert car il contenait des cristaux de glace, heureusement nous avons été prévenus par d'autres visiteurs qui n'étaient pas satisfaits non plus. Nous ne reviendrons pas ici dans cette tente boule.

Réponse du propriétaire :

Gosh Lorenzo, c'est dommage que votre visite chez nous n'ait pas été à votre goût ! C'est très triste à lire. La critique date d'il y a un certain temps, tandis que le menu / les recettes ont changé plusieurs fois. Nous aimerions vous inviter à nouveau pour une nouvelle expérience, espérons-le, bonne avec nous. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail ? [email protected] - objet : avis

Avis de Henk. avec une note de 4 sur 5Henk.
Le 20/08/2017 à 07:11
4 / 5

Les frites et les sandwichs au saumon sont très savoureux. De plus, le personnel est très gentil et serviable. La seule chose qui me manque, c'est la familiarité avec ce que vous faites de la part des jeunes employés. Avoir un peu de confiance en soi qui rend le tout encore plus professionnel. En outre, un endroit agréable pour s'asseoir et boire un café.

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'examen ! Ça faisait longtemps, merci pour le retour. Nous organisons régulièrement des journées d'équipe avec notre personnel pour discuter de recettes et apprendre et appliquer des techniques. De cette façon, nous espérons donner à nos jeunes collaborateurs quelque chose pour l'avenir. Nous sommes heureux d'aider nos collaborateurs à développer leurs propres qualités. Jusqu'à présent, nous avons vu de très beaux résultats. J'espère vous revoir bientôt :D

Avis de Mike.h avec une note de 5 sur 5Mike.h
Le 20/08/2017 à 04:27
5 / 5

Grands hamburgers! Pain frais et galettes maison.

Photo n°1 de l'avis de Mike.h fait le 20/08/2017 à 04:27 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Photo n°2 de l'avis de Mike.h fait le 20/08/2017 à 04:27 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Photo n°3 de l'avis de Mike.h fait le 20/08/2017 à 04:27 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Photo n°4 de l'avis de Mike.h fait le 20/08/2017 à 04:27 sur le restaurants Perron3 à Boskoop
Réponse du propriétaire :

merci!

Avis de jasper.a avec une note de 3 sur 5jasper.a
Le 04/08/2017 à 15:17
3 / 5

Bien mangé quelques fois au début, il faut aimer les frites (ce qu'on fait :) Mais à chaque fois après cela, vous oubliez quelque chose. Pas de pignons de pin dans les pâtes, pas de tomates, et là où tu avais un sac plein de frites au début, tu en as maintenant un demi-sac qui ne suffit même pas pour un enfant :( et les pâtes sont bien trop salées ! Beaucoup trop pressé, mauvaise communication quand on attend entre le personnel, personnel énervé, et donc moins bonne bouffe !

Avis de Peter. avec une note de 1 sur 5Peter.
Le 11/07/2017 à 10:28
1 / 5

J'y suis allé sur les conseils d'une bonne connaissance car c'était vraiment génial et les frites étaient notées 9,5 dans l'annonce. Eh bien, les frites n'étaient pas savoureuses, certainement pas à notre goût et le menu burger Perron 3 et le menu burger Mister Vink étaient une vraie bouchée grasse et détrempée. Ce que vous obtenez ici n’a rien de spécial, même dans une simple cafétéria ordinaire. Et la glace que nous avons commandée était tellement décevante, elle était vraiment cristallisée et impossible à manger, et puis une jeune serveuse étudiante vous a dit que la glace devrait être comme ça et qu'elle est meilleure avec la carte des burgers. Les avis sont partagés sur le meilleur. Une manager plus âgée était trop occupée avec elle-même Si longtemps Lorsque ma femme est allée payer, il y avait 4 boissons supplémentaires sur notre facture que nous n'avions pas bu et que nous n'avions pas commandées. Ils l'ont enlevé parce que ma femme en avait parlé et qu'ils ne s'excusaient pas. Au moment de payer, vérifiez bien votre ticket de caisse car il est écrit à la fourchette !!!! C'était aussi la dernière fois que nous étions ici pour nous.

Avis de Roald.e avec une note de 3 sur 5Roald.e
Le 10/06/2017 à 10:41
3 / 5

Bonne nourriture, surtout les hamburgers sont très bons. Les frites peuvent être excellentes selon l'annonce, mais ce n'est pas mon expérience ou mon goût. Le menu en termes de glace n'était pas clair, même lors de la commande, nous avons donc choisi la mauvaise chose. C'était pour de la crème glacée emballée qui était probablement restée au congélateur pendant très longtemps. La crème glacée était assez cristallisée et ça ne devrait pas l'être. C'est aussi un bon prix, donc pas recommandé, mais allez-y et faites l'expérience.

Avis de MM.d avec une note de 1 sur 5MM.d
Le 15/04/2017 à 16:12
1 / 5

Arrivé à un moment calme. Commande passée. Après quelques minutes, les boissons ont été apportées, mais il y en avait 2 sur 4. Fini de boire maintenant. En attendant la nourriture, vérifié le reçu et maintenant nous semblons attendre depuis près de 30 minutes. Après 30 minutes, nous avons demandé où était notre nourriture. Cela a été interrogé et il a été supposé que nous avions déjà fini notre nourriture. Enfin eu notre nourriture après 40 ans. Ce qui était apparemment un travail urgent, car pas exactement savoureux avec un hamburger brûlé et des frites cuites un peu trop longtemps. Pas envie de demander un nouveau burger : l'attente a été assez longue. À part quelques excuses boiteuses pour l'attente, aucun autre service n'a été offert. Dans l'ensemble, une expérience très décevante. Client perdu.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–22:00
Mardi 11:30–22:00
Mercredi 11:30–22:00
Jeudi 11:30–22:00
Vendredi 11:30–00:00
Samedi 11:30–00:00
Dimanche 11:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Boskoop

Vous pourriez aussi aimer

Eeterij Het Keldertje

7.9/5

Restaurant

Nourriture incroyablement savoureuse et service amical. ...

Par wim.o

Snackcounter "De Lelie"

3.8/5

Restaurant

Service amical ...

Par John.u

Pizzeria Grigila Bella Vita

4.3/5

Restaurant

Pizza savoureuse ...

Par Bellaziz.t

King's

2.5/5

Restaurant

Des pizzas savoureuses ! ...

Par Malou.o

Classics restaurant

4.2/5

Restaurant

Grand café très atmosphérique où vous pourrez également déguster un délicieux repas. ...

Par Robert.e

Healthy Granola

N.C/5

Restaurant

...

Par