Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Phileas Grill qui se trouve à Châtellerault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Sandwicherie.
Les avis (52)
Plus de choix à 13h15 pour manger...du jamais vu dans une cafétéria d'autoroute. Rien d'autre qu'un steak haché frite. Et en plus pas bon. Passez votre chemin et allez à la sortie suivante.
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience lors de votre passage. Nous comprenons votre déception et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes Bonne journée à vous Isabelle du service client
Accueil avec le sourire et service rapide
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Alors alors... on commence par quoi... vraiment très sale. Très chère pour 5 dont 2 enfants plus de 80 euros pour des plats très bof. Nouvelle appoint de cuisson des frites: crue/cuite crue à l intérieur et trop cuite à l extérieur, vraiment gorgée de graisse. Salade césar plus que douteuse (ma fille malade juste après) jambon braisé très très fin pour le prix. Burger OK même si l'un des trois commandé était soit disant près 10 minutes avant même de l'avoir payé. Une bonne diharée pour tous. Un autre couple à pris a emporter mais contraint de manger sur place car plus de couverts a emporter😵💫. L'employé en débarrassant les plateaux fait tomber un verre et ne reviens jamais nettoyer, merci pour les enfants.... quelle aventure en 40 minutes
Bonjour Alexis, nous sommes sincèrement désolés que votre visite se soit mal passée et tenons sincèrement à nous excuser. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe afin que tous nos process d'hygiène soient strictement respectés. Bien à vous, Isabelle du service client
C est un grill avec un comptoir de snack. Déjà ça interpelle. La salle de déjeuner est pleine de mouches. Il n’y a même pas de sauce avec les grillades. A éviter
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Une aire d’autoroute agréable
Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Pas mal , pas trop de choix et un peu cher mais bon
Bonjour Véronique, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Isabelle du Service Client
Nous nous sommes arrêté le 2 juillet pour manger dans ce resto plus beaucoup de choix au niveau grill nous nous somme rabattu sur des sdws malheureusement on a demander un jb emmental chaud il nous on proposé de le faire réchauffer au micro ondes quel horreur au final on a pris autre choses et pour finir la dame était pas du tout aimable pas très commercial en vers les clients
Bonjour Hélène, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu bénéficier de tout le choix dont nous disposons et nous en excusons. Nous avons eu beaucoup de monde et avons été en rupture. Bien à vous, Isabelle du service client
Excellents repas!!!
Bonjour Jonathan, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Aire d'autoroute agréable et bien tenue.
Bonjour Josianne, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Impossible de manger un plat chaud à 20h , madame ne fait pas de grillades le soir🙄 Ps: Je soupçonne Élisabeth du service client d’être elle même la personne qui refuse de servir à 20h. Elle remonte le mécontentement à elle même, d’où le nombre de critiques négatives et que rien ne s’améliore ! Heureusement que ce n’est pas son investissement financier personnel qui est en jeu, sinon elle serait beaucoup plus efficace sur la satisfaction client! A bon entendeur
Vraiment satisfait du Personnel du restaurant : très aimable, courtois et très serviable.
Bonjour Boubacar, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Bon restaurant!
Bonjour Achille, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
A éviter. Autant le jeune a l'accueil est accueillant, Autant la femme qui doit être la responsable est désagréable. De plus, les sandwich ne sont pas bons, et les prix plutôt élevés. Nous avons été déçus.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Personnel accueillant. Les vendeurs font de leur mieux pour nous donner une excellente prestation malgréle monde. Je recommande cet aire d'autoroute. Bravo à tous.
Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour ce commentaire positif et bienveillant. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Isabelle du Service Client
Sandwich cher et très peu garni ! Le flan est granuleux.
Bonjour Tanguy, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Repas très bon aire reposante
Bonjour Laurence Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
A fuir. Rien n’est chaud ni bon Pas de choix il me manque de tout . Quelle déception
Bonjour Patricia, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Je tiens à remercier les 2 gars qui m'ont accompagné, pour leur patience et leur professionnalisme ! Merci beaucoup
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettrons votre retour à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth du service client
Il y a une douche chaude.
A fuir ! Arrêtez vous sur l'aire suivante pour déjeuner, des sandwichs de taille ridicule pour un prix exorbitant, des personnes mal aimable parce que vous souhaitez payer par carte, pour combler le tout le sandwich n'est même pas bon, il est 12h30 est le pain est déjà rassis ou de la veille.
Bonjour Franck, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le service et l'ambiance seraient certainement plus agréables si la dame ( rousse)était plus aimable avec les clients. Bon courage également à ses collègues. Si vous proposez des formations sur " la qualité du service client" faites lui en bénéficier en priorité.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Peu aimable, refuse de nous servir sous prétexte qu'elle fait sa caisse. Alors qu'il y a 3 employés qui discutent.
Bonjour Louis, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
A éviter car l'accueil est peu sympathique, les plats sans aucune saveur pour un prix élevé et le service laisse à désirer.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
accueil catastrophique , la vendeuse cris et celui qui surveille les tables pour elle il faut pas prendre la table avant etre servi, et on ne parle pas de la saleté des tables et sanitaires. Pour moi, c est dommage de mettre une étoile.
J'ai pris un menu, on ne m'a pas donné le dessert demandé, il y avait aussi un café qu'on a jamais vu, de plus la dame s'occupant de prendre les commandes est désobligeante contrairement au reste du personnel qui est plutôt agréable. C'est dommage
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que vous avez eu des erreurs dans votre commande. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Cela m'a rappelé l époque de la restauration d autoroute BOREL. Le croque monsieur mérite le détour......... pour l éviter '
Équipe sympa, très accueillante
Bonjour Soufiane, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Personnel très accueillant
Bonjour Dorine, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client
Lieux très très sales, nourriture infâme. Et le personnel ? Tout droit sorti d un sketch d Élie Semoule 😅!! ON EST PAS SOURD MADAME!!! Ras le pompon de payer pour de la déjection ( google me spam le gros mot)!!!
Temps d attente long pour les plats, personnel clairement débordé et sol et tables sales . Première et dernière fois
Bonjour Claude, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Plus de sandwichs que de plats !!! Aucune place à l’intérieur (tables occupées par des personnes qui amènent leur nourriture) et 2 pauvres parasols pour toute la terrasse !! Inadmissible
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Il y a bien l affichage des menus proposés mais comme ils sont loin et accessibles une fois payé difficile de faire son choix... petite guerre entre employé, pas de sucre avec le café, j en demande on me réponds je ne peux pas deviner que vous en voulez ni combien il vous en faut, peut être tout simplement poser la question au client? Qualité des pains au chocolat médiocre.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Très mauvais accueil A14h01 grill éteint et déjà nettoyé Et éviter au possible
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Service extrêmement agréable ce qui relève la note, en revanche très décevant d'apprendre que le service de restauration le soir n'est pas assurée, du coup pas d'autre choix que de ce rabattre sur les sandwichs de la boutique ou de la station.......
Nous n’avons jamais aussi mal déjeuner dans une restauration rapide d’autoroute. Croque Monsieur in mangeable et sandwich à la rosette insipide. C’est la première et dernière fois que nous fréquenterons les établissements Phileas sur autoroute.
Bonjour Jacques, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Une très bonne région
Bonjour Silvio, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Attente longue, organisation service pas pro. Personnel de salles bruyantes. Burger gras. Quiche passable. A éviter
Cher Lionel, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Un scandale partez en courant. Personnel mal aimable. Steak surgelé vendu froid. Salade cesar avec 3 miettes de poulet. Faites des kilomètres en plus ne vous arrêtez pas
Bonjour Gilda, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience dans notre restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth de l'équipe Service Client
Serveuses pas aimables frites mal cuites on ne vous demande pas la cuisson de la viande il faut pleurer pour avoir des sauces quantités médiocres sous prétexte que des gens gaspillent les cafés ont été oubliés bref nous sommes pas prêts de nous y arrêtez à nouveau. Pour nous c est à fuir.
Côté Gustatif rien à dire, c'est bon par contre question quantité même les frites portion plus que légère pour 15,70€.😡😡😡😡😡 Si vous êtes bon mangeur passez votre chemin. 😖😖😖😖😖
Prix habituels élevés des stations-service, mais l'offre de repas le rend plus raisonnable. Nous sommes arrivés 5 minutes avant l'heure de fermeture et ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour nous servir nos options préférées.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 06:00–22:00 |
Mercredi | 06:00–22:00 |
Jeudi | 06:00–22:00 |
Vendredi | 06:00–22:00 |
Samedi | 06:00–22:00 |
Dimanche | 06:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Châtellerault ?
Vous pourriez aussi aimer