Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pick Quick qui se trouve à Anderlecht. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (99)
Je sais pas c'est quoi le problème si c'est mon origine j'ai cru que j'étais invisible sur place moi et ma femme et mon fils
Service proprete nul les table humide meme mouillee et ont met a les set de table .Le vol au vent tres mauvais j ai été malade comme jamais . Désolée pauvre Dirk il y a des annees un endroit superbe mais maintenant plus possible courage pour la suite.
Même si peu de monde longue attente, idem pour l'addition, mais sandwichs très bon
Franchement rien a redire c’est parfait les sandwiches, pain français nickel le jeune devant est vraiment sympathique le meilleur .
Le sandwich fish Quel délice j’adore !! je ne vie pas tout près donc il m’est impossible de venir tous les jours mais j’essaye de venir au moins une fois par mois car j’adore les sandwiches que vous préparez pour ce qui est de l’accueil des serveurs,personnellement je comprent ps les commentaire negative sur les serveur moi je m’en fous un peu qu’il me fasse la conversation ou qu’il me sourit moi tant que je suis servi est bien servi ! C’est ce qui compte, Les serveurs ne sont peut-être pas souriant mais on m’a toujours servi rapidement et correctement donc je mets cinq étoiles pour le tout continuer comme ça j adore A dans quelque jour Amicalement une cliente très satisfaite
Lieu sympa pour manger sur le pouce
N'allez surtout pas manger là-bas la dame qui fait les sandwichs est non seulement désagréable irrespectueuse c'est même au-delà de ça, elle m'a préparé mon sandwich en prenant les condiments avec ses doigts sans porter de gants alimentaires, aucune hygiène elle m'a dégoûté. C'était fait exprès parce que sûrement raciste.dégueulasses.
Si j’avais pu mettre zéro je l’aurai fais. Serveur qui ne passe pas prendre notre commande ! Mais toutes les tables à côté oui. Avions nous la peau un peu trop bronzée ?
Bonne ambiance familiale depuis des années
Mauvaise expérience avec un spaghetti,fromage mauvais,je demande un autre spaghetti et voilà qu'il enleve juste le fromage mauvais et me remet le même plat,qui malheureusement j'avais demandé à reprendre,j'ai essayé plusieurs jours pour appeler la brasserie pour m'en plaindre et jamais de réponse,je n'habite pas Bruxelles
Je suis venu ce midi au Pick Quick avec mes parents, services top, super bonne ambiance, et surtout excellentes moules. Merci. Lenny🥳🥳
Mauvaise expérience ! Ma maman et moi sommes habituées à venir déjeuner à cet endroit dès que nous vous venons faire notre petite shopping et c’est la première fois que nous sommes déçues. Service minimum et nourriture limitée en quantité pour le prix.
Je suis allée pour acheter plusieurs sandwiches, la serveuse avec des longs ongles, qui venait de toucher à son gsm et ensuite nettoyer avec une lavette le plan de travail, a mis les crudités dans le sandwich avec ses doigts et non pas avec un ustensile adapté. Et ce n'est pas la première fois, aucune hygiène ! Je vais appeler l'afsca
J-m le meilleur sandwich Man 🤗🤗 et Cedric un chef d’entreprise en or ! J’y mange tous les jours
Super service surtout la petite dame aux cheveux courts au comptoir des sandwichs toujours aimable et souriante
J'ai jamais vue un endroit aussi, désagréable de ma vie. C'est possible de répondre au gens qui viennent chercher des sandwiches ? C'est possible de sourire ? Ou le sourire est aussi payant ? Jamais content, jamais de bonjour, jamais de sourire. Et ça peux importe l'heure où le jour ! Vous êtes vraiment désagréable surtout la femme qui prépare les sandwich ronde, petite de taille, assez âgé de toute façon on dirait que toute l'équipe a été choisis pour tirer la tête. Le jour où il seront agréable j'irais tout les jours. Mais en attendant éviter ! Aller chez exquis, au Burger King mais évite de donner de l'argent au gens qui sont limites raciste et irrespectueux comme sa.
Nous y avons bien mangé.
Très chouette endroit au Westland pour aller manger un sandwish ou un petit plat. La terrasse est pas mal non quand il y a du soleil. C'est souvent un peu full surtout le weekend aux heures importantes mais quand vous avez une place, vous passerez un bon moment. Je conseille. ça vaut bien un 5/5 ! Pour une fois que je suis content, je partage ^^
Très belle établissement, très grand et très grande terrasse,personnel nul, cuisine bof et très très cher pour ce que c'est, très bruillant en pleine saison, très propre
Établissement fu jadis très accuilant mais ce temps est révolu. Car le nouveau serveur B est d'une ingratitude incroyable ce permet de faire des remarques au client et de se montrer agressif quand cela ne va pas dans son sens ( pas très professionnel pour quelqu'un qui travaille en horeca) aillant fais de l'horeca pendant 20 ans jamais je ne me serai permis de contredire un client ou de manqué de respect à mes aînés. Il serait temps de faire un nettoyage carabinée dans votre personnels car engagé des personnes peu diplomate vous fera une très mauvaise réputation mettez quelqu'un d'autre à ça place des gens accuilant comme L,M et Y car ça ne me donne plus vraiment envie d'y revenir.
Trop bruyant. Dommage de ne pas y remédier.
Super, qualité, prix, bon vin du patron pas chère pour la qualité, merci
Très bon accueil,le patron super sympa, bonne cuisine et agréable ambiance,je dirais le rendez vous des bruxellois,comme on dit zeker tof
Très bonne baguette Martino et toast cannibale
Lieu est interessant Mais le personnel n'est pas très aimable et très vite débordé. Une cheffe qui ne donne pas beaucoup d'aide sinon quelques ordres. Les sandwichs sont petits pour le prix et les plats pas très garnis. Pour les prix ... peut mieux faire.
Une brasserie où l on aime revenir, où on trouve toujours quelqu'un avec qui faire chouette papote. De bons petits plats bruxellois toujours frais. Le service est accueillant et rapide Une belle terrasse et un parking aisé. What else? A recommander seul (e), entre amis, en famille ou en amoureux
Bons petits plats sans prétention servis dans la bonne humeur et relativement rapidement eu égard au nombre élevé de clients dans l'établissement.
Chouette petit endroit pour manger ou boire un verre sur place A emporter c’est tout autre chose servie par une dame désagréable qui n’accepte pas la remarque lorsque un pain tombe dans du jambon et qu’on lui dise : veuillez changer de pain svp! Jette le pain sur le côté en étant fâché et en soufflant! Touche la salade crudités avec ses doigts degueulace ! Des gants seraient pas de refus ! L’hygiène est à revoir! L’AFSCA devrait venir faire un tour! Les sourires sont en option chez vous. La politesse est aussi en option!
Je ne vais uniquement vous répondre sur un fait. Les gants sont déconseillés pas l’AFSCA. Avant de juger veuillez vous renseigner
Établissement au top ! La serveuse laure super gentille et accueillante on reviendra ! :)
Accueil vraiment au top ! La serveuse Laure super sympathetic vraiment je reviendrais ! :)
Top établissement pour manger ou boire un verre/café, avec terrasse côté parking. Très bon sandwiches garnis, carte variée et tarifs raisonnables. Le lieu a été rénové ; il est grand, convivial, bien aménagé et propre. Le personnel est sympa et fait tout son possible, même en heure de pointe. Je recommande ✌🏼
Service rapide et bon plat. Prix correct
Nous sommes allés ma fille et moi-même hier mercredi. Nous commandons 2x salade à la russe. Nous recevons notre assiette et étonnamment PAS de macédoine de légumes. Mais du céleri rave mayonnaise + une salade plus que dépassée, feuilles brunâtre. Sur le côté de l'assiette un cuillère de mayonnaise et une autre sauce ??? Le pire, c'est que ma fille et moi-même avons été malade après avoir consommés qu'une partie de la pseudo salade russe... Plus jamais ! Payer pour un plat qui n'en est pas, fraîcheur plus que douteuse et être malade en plus !!! Nous faisons une croix dessus... Revoyez la recette de la salade russe avec votre chef!
Voir réponse à votre fille.
Moi et ma maman avons commandé une salade Russe. Nous avons reçu une assiette avec des feuilles de salade noires, quelques tranches de tomates et des œufs durs coupés en 4 posés comme ça sur l assiette. Une honte de servir ça aux clients !! En plus les crudités n'étaient vraiment pas de toute fraîcheur. Il faudrait revoir votre recette de salade Russe, je ne m'attendais pas du tout à recevoir ça dans mon assiette ! Nous ne reviendrons plus jamais dans cet établissement !
Notre assiettes de salade à la russe est composé comme ceci depuis plus de 10 ans. Navré que vous n’avez pas apprécié. Toutes nos crudités sont livré tous les jours et au vue du monde…
Magnifique moment passé hier dans un cadre sympa, reçu avec serviabilité, amabilité, courtoisie et sympathie... Cuisine de haute qualité, plats copieux, de première fraicheur et savoureux. Une frisée aux lardons étonnante (essayez, vous verrez... un sommet...), des boulettes "maison" excellentes (3!), lasagne au jambon du chef et plat du jour (filet cabillaud ostendaise) au top. Bravo à tous. On reviendra? Non peut-être... Nè, et plus vite que ça...
Très bonne ambiance, la nourriture étais excellente, le service parfait je reviendrai sûrement !!!
Il y 4 serveurs mais aucun pour vous servir, je suis resté assis 20 minutes sans que personne ne me demande ce que je voulais boire ou manger…
Nule, nule,nule... J'y remettrai plus jamais les pieds.
Ce week-end j'ai été très désagréablement surprise par un accueil déplorable de la part d'une serveuse (sandwich) de cet établissement. J'ai en effet "osé" demander une serviette (je n'avais alors pas besoin de restauration) ce à quoi elle m'a répondu de manière sèche et désobligeante que c'était réservé aux clients. Je lui ai proposé de payer (?!) pour sa serviette et la encore je me suis heurtée à un mur. Choquée et bouche bée je me suis rendue dans l'établissement à côté (vente de sushi il me semble) et la quel changement, une personne accueillante et souriante qui m'a répondu "bien évidemment". Inutile de dire que je n'irais JAMAIS manger dans cet établissement. Vous voulez passer un bon moment avec des gens accueillants? Allez autre part.
Nourriture de qualité mais service et hygiène déplorable…. Serveuse qui souffle quand on lui demande de changer ses gants souiller avant de nous servir..,
Je viens dans cet établissement depuis de nombreuses années épisodiquement et c’est CHAQUE fois la même chose, accueil zéro pointé. Pas un bonjour ni un au revoir de la part des serveurs. Pas un sourire. Ils tirent toujours la tronche MÊME quand il y a peu de monde. Et je parle surtout des vieux de la vieille qui travaillent là depuis TRÈS/TROP longtemps. Ils ont l’air blasé mais quand on aime pas/plus son métier, on en change surtout par respect pour le client qui paie pour un service. Alors il est bien joli leur uniforme mais si l’accueil a de l’importance pour vous, passez votre chemin !!! Pareil pour la grande lenteur de service, et ce même sans monde. C’est bon j’ai donné. Établissement à fuir.
Très bon et joli endroit personnel top!
J'ai déjà été plusieurs fois que j'ai perdu le compte, jamais déçu toujours content de leur cuisine et le personnel top 👌
Le service est top et la nourriture est incroyable 😍
Tout top top 10/10 Services sandwichs Services salle et bar
Merci beaucoup.
Ns avons été très bien accueilli malgré l’affluence de monde le service avec de l’attende mais vu le nombre de personne a midi on comprend . Le prix très relatif à ce que ma famille a reçu et tout était bon ns reviendrons .
Super chouette équipe, rapport prix qualité excellent... contrairement à ceux qui disent les poussettes ne sont pas les bienvenues, on a été bien accueillis et chaise haute à disposition. À refaire 🔥🔥🔥🔥
Un tous grand merci pour ce message ultra motivant. Tous les jours nos collaborateurs aident nos clients à passer un moment de partage. Pour les poussettes etc nous avons une longue histoire d’accueil de ceux ci. Merci pour la validation.
N’y allez pas. Malheureusement nous y sommes déjà allés plusieures fois et à chaque fois le personnel n’est pas sympathique du tout. Endroit spécialement à fuire si vous osez vous balader avec une poussette, vous entendrez les garçons dire “oh non c’est pas possible ces poussettes”. Heureusement que leur plats sont bons, mais c’est la seule chose positive…
Bonjour madame, Nous sommes toujours triste de lire autant de colère. Nous accueillons toujours avec grand plaisir nos clients. Le faite d’être complet en permanence le midi et accueillir plus de 1000 personnes par jours attestent de notre sens du service. En ce qui concerne les poussettes, en effet ce mardi ce n’étais plus possible. 5 poussettes qui bloquent la circulation n’étais pas possible. Car si nous disons ceci et que nous imposons en général les places pour poussettes, car il s’agit principalement d’un danger pour la sécurité de vos enfants. Si nos collaborateurs sont bousculé du à l’obstruction du passage par autant de poussettes, et qu’une tasse d’eau bouillante tombe dans la poussettes sur votre bébé, que diriez-vous à ce moment là ? Nous comprenons que vous ne pensez pas à ce genre d’accident, et c’est normal, mais nous avons justement vécu des catastrophes que nous préférons ne jamais plus connaître. Devons nous des les interdire les poussettes comme dans la plupart des restaurants? Car avec plus de 5 poussettes rassemblées au même endroit, cela n’allais effectivement, plus.
Depuis quelques mois, la qualité du service est vraiment devenue médiocre. Les serveurs sont très stressés, tendus et très lents pour venir prendre les commandes et la communication entre l'intérieur du restaurant et la terrasse ne suit pas. Résultat: voilà deux fois qu'ils oublient de nous apporter notre commande, après environ 45 minutes d'attente. La première fois, nous avons cru à la malchance, la deuxième fois, nous avons fini par partir. Y aurait-il un souci de management?
Bonjour, Nous somme navrée que nous n’avons pas pu vous satisfaire. Avec plus de 1000 personnes servies tous les jours, nos collaborateurs se donnent à fond pour vous faire passer un agréable moment. Nous sommes d’accord que 45 minutes est un long moment à attendre et nous allons échanger avec les équipes afin de voir ce qui se passe. Néanmoins nous sommes également d’avis qu’en terrasse nous avons le temps. Si vous êtes pressé nous vous invitons a consommer a l’intérieur ou la proximité du bar des cuisines et des sandwish-makers fait que vous serez toujours servi plus rapidement. Une note plutôt générale. Un service à table en période de forte affluence prendra toujours un certain temps. Quand vous allez dans un fast-food et que vous faites la fille 30 minutes vous ne réclamez pas. Vous attendez. Ici nous avons choisi d’être un établissement avec service à table et un rapport qualité prix très intéressant. Si des fois une attente de 15 minutes est de mise. Nous l’assumons.
Serveur complètement stressé Pas de bonjour pas de merci vous sert à la va vite ne fait pas attention à votre commande et du coup vous sert quelque chose qui n’a pas été commandé Attendre 1 h avant d’être servi Et 40 minute avant qu’on vienne prendre votre commande c’est un peux abusé et pour couronne le tous le sandwich bien trop petit Et mal garnis Une fine tranche de rosbief pour le prix que c’est faut pas abusé quand même J’avais l’habitude de venir Mais là c’est trop Très déçus de cette établissement
Service nul. On vous sert vite fait... pas de set ni de couverts. C'est l'usine... au suivant... au suivant.
Trop bon sandwich et le serveur hyper sympa !!! Je recommande yani pour vous servir 😁
Cela faisait longtemps que n étais pas venu mais franchement bravo je vous félicite c était top et le sandwich MARTINO excellent . Dommage qui est un peu petit vous devriez avoir deux dimensions
Déçu ces derniers temps, vous avez sans nul doute un des meilleurs américains d'anderlecht, mais les doses sur vos sandwichs sont tristounettes.. Je pense que les serveuses ont des consignes mais la c'est vraiment light. Même en demandant double dose et en payant un supplément, on arrive presque à un sandwich gourmand.. Soyez un peu plus généreux car cela me freine à venir commander chez vous. Belle journée à vous
Bonjour, Merci pour le compliment concernant notre américain. Comme toutes nos préparations, il est fait maison, frais et uniquement avec des produits de toute première qualité. Les Sandwish Makers ont en effet des consignes concernant les quantités à mettre dans les sandwish. Comme ceux-ci sont fait à la minute artisanalement, il se pourrait qu’on n’en ai pas mis assez sur le vôtre et en particulier I vous le demandez avec un supplément. Si ceci devrais arriver n’hésitez pas à demander un responsable afin de venir voir. Il sera là personne qui pourra vous dire ce qui en est. Nous essayons d’être toujours généreux dans la mesure du possible étant donné que nous travaillons, comme nous l’avons déjà dis, uniquement avec des produits frais et de première qualité comme vous pouvez l’attendre de notre enseigne. Nous vous souhaitons une belle fin de journée et espérons vous revoir.
C'est la seule sandwicherie petite restauration du shopping, donc bcp de monde, bcp de bruit et le personnel pas très sympa et semble débordé. Par contre tout est bon 👍
Vraiment, le service a table est exécrable, attente de prise de la commande longue, le serveur prend la commande et n arrive pas à débarrasser la table par la même occasion, ont est arrivé, 6 tables non débarrasser alors qu il n y avait pas trop de monde et tout de même 5 ou 6 serveurs en salle.
Très bons plats faits maison mais il y avait un rush entre l'heure du midi et les places étaient dès lors très limitées .bon rapport qualité prix de
Merci beaucoup. En effet nous préparons tous nos plats et fourrages maison. Malgré notre agrandissement il y a bientôt 1 an nous sommes toujours très à l’étroit pendant l’heure du midi. Nous espérons vous servir le plus rapidement et vous faire passer un excellent moment.
Cela fait longtemps que je connais cet endroit,mais plus rien a voir avec avant personnel pas très acceuillant,pas de portion enfants ,pas moyen d emmener le reste du plat, vraiment super decue
Bonjour, nous comprenons que vous n’avez pas passé un bon moment chez nous. Nous aurions apprécier pouvoir comprendre mais la Il ne nous reste que à passer à autre chose. Qu’il est facile et peu constructif de laisser une étoile sans commentaire constructif. Édit : merci d’avoir pris le temps afin de nous expliquer ce qui vous chagrine. Tous d’abord merci d’avoir été une cliente fidèle depuis autant d’année. L est triste qu’après autant d’année où comme vous le dites vous avez eu un accueil chaleureux, vous vous décédiez seulement maintenant, après une mauvaise expérience, de nous laisser un avis 1 étoile. Ca démontre encore une fois que ces évaluations sont un défouloir et non une représentation de la satisfaction moyenne. Ensuite nous ne proposons en effet pas de portions enfants. La carte est assez vaste afin de trouvé d’un plat qui pourra correspondre a l’apéritif de tous (croque monsieur, boulettes sauce tomate, …) ensuite la ou vous n’avez pas la bonne information, c’est qu’il est possible de demander à emporter tous ce que vous n’avez pas manger. Nos portions sont en effet généreuse et nous emballons continuellement des plats pour les emporter. Alors attention il se pourrais que cela soit fait très simplement dans une feuille d’aluminium et non pas dans un récipient en plastique. Nous jugeons toujours du meilleur moyen pour emballer les aliments et il nous arrive également t d’être à court de petit pots. En ce qui concerne notre personnel, certains membres sont avec nous depuis plus de 20 ans. nous nous efforçons toujours à avoir le meilleur accueil et toute l’équipe fait de son maximum pour vous faire passer un bon moment. Voilà j’espère avoir répondu à vos éléments.
Après un long moment en terrasse, attendant que l’on vienne prendre notre commande… nous avons décidés d’aller prendre commande de notre sandwich au take away… haut de plats séchés… passe encore. Mais… mon amie prend un sandwich saumon fumé aubergine et salade. Surprise 8,50€!! Simple américain 3,85€ limite ça va… Cependant, entre le sandwich de la cliente d’avant, et les nôtres, aucun lavement de mains, aucun gants !! Manipulation de jambon, de saumon, de tomate, œuf,… et encaissement : le tout sans aucun lavage entre temps… pas top l’hygiène et non plus pour les personnes musulmanes. Qui plus est, le goût n’est pas terrible non plus. Très déçues!
Bonjour madame, Nous sommes navré d’apprendre que nous n’avons pas été assez réactif quand en hiver vous vous installe en terrasse. En effet plussieurs personnes viennent s’y installer en hiver pour fumer. Nous laissons faire. Peux être devrions nous interdire ceci afin de mieux pouvoir reconnaître les clients qui s’y installe en cette saison. Merci. Ensuite, nous travaillons uniquement avec de a produits frais, notre pain est livré tous les jour par un boulanger. Il n’est pas sec, il est croustillant. Ensuite en effet un sandwish avec du saumon fumé coûte cher. Vous n’ignorez pas que le saumon est un produit cher ? Il s’agit en plus de tranches de saumon fumé (avec Philadelphia si vous le souhaitez) tranche et fume par un artisan. Les aubergines sont en supplément (1.50) fabriqué sur place, grillé puis mis au four afin de les rendre tendre et juteuses). Quand à l’américain, nous insistons qu’à 3,85 vous avez un sandwish bien garni avec des produits frais et fait maison. C’est un vrai produit qui fait notre succès depuis plus de 45 ans. Alors le passe encore… Pour ce qui est de l’hygiène. Nous avons des gants à disposition sur simple demande, l’âge à préférant qu’on nettoyant nos mains régulièrement (pas après chaque clients). Si vous souhaitez qu’on porte gants et qu’on se lave les mains avant de vous servir (pour des raisons religieuses ou d’allergie par exemple, il suffit de le demander) Par contre la où vous mentez, c’est que nous n’encaissons pas l’argent. En effet c’est une machine automatique qui s’occupe de cela. Je finirais par un élément plus philosophique, quand on souhaite faire améliorer les choses on viens exprimer son mécontentement directement auprès de nos collaborateurs ou de leurs responsables. Ici il ne s’agit que de déverser son énervement en écrivant des contre vérité voir des mensonges. C’est toujours dommage de se servir d’internet pour cela.
Bonjour, il y a trois mois je suis venue avec ma fille : rien à dire. Je reviens avec ma fille ET ma petite fille :honteux. Ils n apprécient pas les landaus ou poussettes et vous le font savoir par des remarques à voix hautes , souffles bruyants et vous bouscule au passage. Il y avait 5 mamans avec enfants, mêmes traitements. Mardi 2 mai. Je n y retournerai pas.
Bonjour, deux points: - il y a trois mois quand vous êtes venu et que tous allais bien, nous n’avons pas eu le plaisir de lire un commentaire ou de voir une evaluation positive. Dommage d revenir sur Google uniquement quand vous avez quelque chose de négatif à dire. Il est plus facile d’échanger avec le responsable afin de trouver une solution. - nous acceptons les poussettes dans notre brasserie. Ce n’est pas le cas dans tous les établissements. Quand il y a autant de poussettes que mardi cela bloque dangereusement la circulation et ralenti le service pour les autres clients, qui eux rouspètent car le service prend du temps. Ensuite notre plus grand souci avec un attroupement de poussettes est la sécurité des Bebe. Vous en vous en rendez pas compte, mais que devrais il arriver si un garçon devais perdre l’équilibre au passage et une tasse d’eau bouillante pour le thé devrais tomber sur l’enfant ou n’importe quelle plat très chaud. Aussi nous distribuons généralement les parents avec poussette à des endroit stratégique afin qu’ils ne soyent pas dans le passage. Mais se mardi vous vous êtes tous mis ensemble rendant la circulation dangereuse. Ce qui a perturber nos collaborateurs. Comme à chaque fois, il ne fait pas croire que nous n’aimons pas notre métier, pour servir autant de clients par jours, nous devons être passionnés. Mais des raisons bien plus pragmatiques sont souvent la cause d’une incompréhension.
Les sandwichs sont délicieux et le personnel très sympathique. Une bonne adresse.
Les sandwich ne sont plus comme avant la baguette était molle et gros manque d'hygiène de la part de ceux qui préparent les sandwichs devant les clients. Il n'y a pas assez de garniture et prenne tout avec leurs main sans gant. Trop de laisser aller depuis la rénovation
J'aimais beaucoup cet établissement où on était très bien accueilli, mais depuis quelque temps, ce n'est plus aussi sympa, vraiment dommage.
Nous sommes navrée que vous ne ressentiez plus l’ambiance convivial que nous essayons toujours de transmettre. L’accueil est pour nous comme par le passé une chose très très importante. Vraiment dommage
Le top du top ! Petite mention spécial pour un serveur, Pascal tu déchire ! Ne change surtout pas ! Le Patron,Cédric ainsi que le personnel, TOUJOURS au taquet !!! Vous pouvez-être fière !!!
Merci
Délicieux, chaleureux, serveurs sympa et le patron te Best merci bedankt
Nen dikke merci 🙏
C'est avec plaisir que j'ai redécouvert cet établissement, entièrement rénové, comme l'ensemble du Westland. C'est une réussite, le cadre est agréable et la décoration originale. A la fois brasserie et sandwicherie, vous pouvez vous y rendre à toute heure. Pour prendre votre petit-déjeuner (plusieurs formules) ou une simple consommation, pour manger un sandwich ou un plat chaud ou froid. La carte des plats est classique mais offre un large choix. Les plats sont copieux et de bonne qualité. Les prix pratiqués sont tout à fait corrects. Et le personnel est sympathique et efficace. Bref, un chouette endroit pour une pause en toute simplicité. Sans faire mal au portefeuille.
Merci beaucoup
J’aime bien l’endroit, mais le nouveau serveur en terrasse essaye pour je ne sais quelle raison, de retenir toutes les commandes par cœur… Un vrai sketch ! Il ferait mieux de noter, si il veut entraîner sa mémoire, je luis conseillerais de le faire à un autre moment que pendant le rush de samedi midi ^^ Dans un premie temps, cela m’amusait de le voir galérer à chaque table. Mais au final je n’ai jamais reçu mon verre. Je lui ai signifié au moment de payer qu’il avait oublié mon verre afin qu’il le déduise de sa note pré-enregistrée. Il a alors fait ses manipulations sur sa machine et me donne le ticket Bancontact, je lui demande alors le ticket avec le détail et cela a l’air très compliqué de me le donner … Je le sens gêné, je lâche donc l’affaire. Je préfère quand même vérifier la carte et je m’aperçois alors que il n’a pas décompté le verre que je n’ai jamais eu. Ce n’est pas très grave évidemment si ce n’est que de la distraction. Mais en revoyant la scène, j’ai l’impression qu’il a été malhonnête, il ne voulait sans doute pas se faire taper sur les doigts en créditant mon verre, ce qui aurait sans doute une fois de plus signifié une erreur dans ses commandes (prises à la mémoire) Bref, je lui laisse le bénéfice du doute, mais cette note de 3/5, c’est ma compensation ^^ Sinon cela ne m’empêche pas d’aimer l’endroit, de bien y manger et d’y retourner souvent.
Bonjour monsieur, nous sommes désolé de ce qui vous est arrivé et vous présentons nos excuses. Votre récit nous parrait totalement crédible car la personne dont vous parler étais en formation pour le premier jour (pourquoi voulais t’il tout prendre de mémoire nous l’ignorons totalement) toujours est il que nous nous excuses et n’hésitez à parler à un responsable sur place si un souci devrais arriver, nous pouvons plus facilement prendre des mesures corrective et aider les nouveaux à connaître les bons process. Nous espérons vous revoir cette fois si pour plus d’étoiles. ;)
WHOUAWHOUA super top ,établissement complet nous n avons pas été refoulés mais juste attendre 2 3 min à l entrée car les serveurs connaissent leur boîte. comment font ils pour vous servir des plats de cette qualité avec des produits frais fait maison aussi rapidement (30 min pour 6 personnes avec un steak bien cuit à la clef (15min min de cuisson min)? Ce n est que de la classe et du professionnalisme et quel accueil au sandwich bar quand vous attendez une table et cerise sur le gâteau toilette payante sauf pour les enfants qui reçoivent en plus un bonbon et au moins c est nickel.félicitations à toute l équipe courage et à TRÈS TRÈS bientôt avis pour les 1etoile :arrêtez de vous cacher derrière les réseaux sociaux et votre gsm.assumez votre opinion ou restez à la maison le dialogue est plus constructif que la diffamation camouflée ENCORE MERCI 🤩 à vous les courageux
Merci beaucoup nous transmettons ces gentils paroles à l’ensemble des collaborateurs.
voilà que nous decouvrons le nouveau shopping en famille après cette belle rénovation. Finalement nous nous sommes installés au Pick Quick pour clôturer cette belle fin matinée. Honnêtement nous aurions dû aller dans un autre endroit car les plats n'étaient pas top ! J'aurais dû lire les commentaires dans "tripadvisor" avant d'y mettre les pieds !
Nous sommes ravi que vous ayez découvert et apprécié le nouveau Westland Shopping. Honnêtement nous sommes désolé que nous n’ayons pas réussi à vous satisfaire.
Très bel établissement,serveurs à l’écoute et sympathique malgré la fort affluence nourriture de très bonne qualité.Félicitations à toute l’équipe pour ce que vous faites Je vous conseille vivement cet établissement au shopping
Merci beaucoup pour vos encouragements
Mauvaise expérience pour nous ce vendredi 4 novembre ! Nous arrivons à 13h30, certe il y a du monde mais cela n excuse en rien l impolitesse du serveur à l avant du restaurant. Pas de bonjour, il nous claque l assiette sur la table et pour finir il m arrache ma carte de banque des mains au moment de payé. c est la première fois que je poste un tel avis,je n ai jamais vu cela !!je tiens à précisé que contrairement à ce monsieur nous avons été polis et courtois!!
Madame, nous nous excusons sincèrement pour ce qui vous est arriver. Nous allons en parler avec notre collaborateur. Nous espérons vraiment que vous nous laisserez un nouvelle chance afin de vous servir plus agréablement tel que vous pouvez l’attendre de notre établissement.
MANQUE DE PERSONNEL! PERSONNEL CREVÉ ET POURTANT SI ATTENTIF ET AIMABLE. je connais votre autre établissement à Woluwé....et trouve regrétable d' avoir 7 frites dans la portion...pas de fromage avec le spaghetti. Votre personnel est FATIGUÉ ! UNE HONTE POUR UN ÉTABLISSEMENT REMPLI TOUS LES JOURS!
Bonjour madame, que d’agressivité dans votre message. Alors rectifions quelques mensonges d’abord. Nos portions de frites à Anderlecht et au Woluwe sont de taille standard elles accompagne tous un plat et ne sont pas un plat en eux même. Pour cela il faudrais aller dans une friture. Ensuite tous spaghettis sont toujours accompagné de fromage râpé ou de parmesan selon la recette. Dans un pot séparément. Sans doute un oubli du au monde ce jour. Une simple demande aurais rectifié la situation.
On vous fait payer 50 cent pour aller au wc en tant que client et le personnel se permet de faire une remarque désobligeante en disant que le client n'a pas a faire ce genre de remarque et que limite on devrait consommer et se taire juste parce que nous expliquons que ça n'est pas normal de faire payer quand nous consommons sur place. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement. Tout est bon pour ce faire du profit.
Bonjour, nous avons en effet choisi de mettre une dame à l’intendance pour les samedi. Comme partout où un tel service est proposé (toilettes surveiller, entretenues entre chaque passage). Il est demandé une contribution pour cette dame. 50 cents nous semble un montant correct pour cette dame. Nous estimons que se service lors des jour de a tres forte affluence est une bonne décision. A tous le monde de décider si un tel service est une raison pour nous mettre 1 étoile. Ou si la propreté et l’entretien que cette dame apporte mériterais justement des félicitations.
Service lent, très lent même. Je reçois mon plat et le reste de la table le reçois après 30 min. Les garçons arrogant. Manger sans plus
Bonjour, les Plats arrivent selon leurs fabrication. En effet un sandwish et un croque monsieur arrivent plus vite que les plats de la cuisine. Quand notre établissement est plein il est vrai que cela peux prendre 30 minutes. Temps raisonnable selon nous pour venir manger. En effet tous nos plats sont fait maison et à la demande. On se demande même où vous aller manger plus rapidement…
J'y suis allée pendant des années où j'étais toujours satisfaite. Mais à présent la plupart des plats sont servis trop cuits voir même brûler. Et que cela vous plaise ou non. Il faudra malgré tout faire avec puis payer l'addition. Il y a eu énormément de relâche et de laisser aller ! Dommage que le patron prenne ça à la légère et est prêt à vous envoyer promener si vous n'êtes pas satisfait et que vous osez le signaler ! En tout cas, en ce qui me concerne. Je n'y remettrais plus jamais les pieds. Je préfère les endroits où l'on nous prend pas juste comme un porte feuille! Bonjour pour rajouter une réponse au message reçu de l'établissement. De 1 je n'ai pas du tout pu manger le steak à cause du goût de brûlé et l'omelette de mon ami était également brûlée, il a été incapable de la manger. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait, nous en avions au paravent parlé au personnel ! La dernière fois, a été la fois de trop! Le patron a préféré prendre ça au dessus de la jambe, nous avons payé malgré tout l'addition et en partant nous vous avons dit que plus jamais nous reviendrons. Alors que ça faisait plus de 10 ans que j'aimais venir manger au Pick Quick mais ça c'est du passé. Bien à vous
Bonjour, vous avez commander un steak saignant, nous vous avons préparé un steak saignant. Après l’avoir manger vous nous dites que vous le vouliez bleu. Vous nous dites ne pas vouloir payer. Après vous avoir expliqué que l’addition resterais vu que vous avez tous manger et que la commande étais raccord avec votre commande vous nous dites que vous ne viendriez plus en chantage. Nous ne participons pas à ce genre d’activité. En effet tous nos clients payent leurs addition après avoir manger. Vous noterez pour information qu’il y a une différence entre brûler et saignant… pour informations complémentaires, nous grillons toutes nos viandes à la flamme. Si vous préférez poilé il suffit simplement de le préciser.
Hier, nous sommes allés dans votre brasserie et franchement, le service est déplorable, erreur de commande, stress du serveur, temps d attente très long. Ce qui est dommage car la nourriture est bonne.
Merci
Je suis client depuis des années et pour la première fois j’ai été servi par une personne qui n’avait pas envie de travailler, et qui m’a manqué de respect tout cela car je lui ai demandé de le servir, alors qu’il évitait mon regard pour ne pas nous servir!!!!! Après avoir attendu plusieurs minutes ( plus de 15 min)je me suis levé pour demander au servir entre guillemets si il voulait bien venir débarrasser et prendre notre commande! Je suis retournée m’asseoir et j’ai du attendre encore 10 min …… il est enfin venu débarrassé une partie… et puis il est reparti …., après au moins 10 …. Il était très très désagréable!
Bonjour monsieur, comme vous le dites vous êtes client depuis des années. Notre succès est lié à la qualité des plats servi avec un service personnel et attentif. Toute notre équipe se donne tous les jours afin de vous offrir le meilleur service. Nous comprenons que malgré tous nos efforts, vous ayez subi un service ce jour qui n’étais pas à la hauteur de notre réputation. Nous nous en excusons. Par contre nous sommes attristé que vous ayez préféré venir sur Google après autant d’année de satisfaction ou vous n’avez jamais pris le temps de nous laisser une note positive alors que vous étiez satisfait et que vous reveniez ici seulement pour nous abaisser. Ceci nous attriste fortement. Aussi nous attendons que si un souci devrais subvenir que vous preniez d’abord contacte avec nos responsables sur place afin que eux puisse directement vous aider et assister. Nous avions ce samedi une affluence record lie avec deux absences non prévu. Nos équipes ont malgré tout fait un maximum afin d’aider nos clients du mieux possible. De plus, le serveur qui vous a servi venais d’avoir un décès dans sa famille proche. Cela n’excuse rien, mais apporte peut être une vision plus clémente a la situation.
déçu alors que nous sommes des habitués. Malheureusement, mon épouse a eu une intoxication alimentaire à cause des boulettes sauce tomate mangé sur place (crampe, vomissements,...). Finalement les 2étoiles sont dédiés à l léquipe des serveurs car ils sont à l'écoute, respectueux et toujours le sourire.
Bonjour, Finalement comme vous êtes des habitués nous sommes étonné que vous avez pour le première fois un souci et êtes venu ici déposer une plainte plutôt que de venir nous en parler. Aussi sur des plats qui sont préparés journalierement nous sommes étonné que la seule plainte soit la votre. Raison pour laquelle nous avons attendu pour répondre. Plutôt que de poste des propos diffamatoires il aurais été plus judicieux de rechercher les causes de mal de votre compagne. Bien cordialement.
Un " établissements " qui est au niveau d'un stamp café mais qui essaie de se donner des grands airs ... Le service est vraiment nul.... À fuir sauf si vous êtes un habitué de l'ambiance " beauf " du Westland
Service tres lent, même si il n y a pas beaucoup de monde. Je me suis mis à table et seulement 1h après on a eter servi pour 2 sandwich, vraiment honteux!
Endroit très bien situé, surtout au niveau de la terrasse. Le personnel est très sympathique et accueillant. Je reviendrai encore pour les beaux jours à venir. Seul petit bémol sur mon plat qui était assez tièdi.
Que dire ? J'ai donné trois chances et les trois son chaotique. Pour commencer l'hygiène !! Les gants sont une option, même quand on a les ongles long apparemment... Le premier sandwich que j'ai commandé, le jeune homme a littéralement préparé avec ces doigts !! La seconde fois une demoiselle avec les ongles manucurer, et bien pareil, pas de gant, sous prétexte qu'ils ne sont pas à sa taille. Et enfin attendre 20 min une pauvre portion de frite et être servie à bout de table... J'ai travailler dans la restauration et je n'ai jamais eu le culot de déposer les commandes à l'extrémité du client. Peut être que mon physique dérangeais, car les autres clients était servis correctement. BREF il a de meilleur endroit dans la galerie pour un sandwich ou un meilleur service !!
Jeudi midi pendant les vacances de Pâques. Les clients sont composés de quelques professionnels et de personnes en congé. La nourriture était très correcte, le prix correct pour un établissement au cœur d'un centre commercial. Le personnel plutôt agréable, mais en sous-effectif. Ils courent partout, font de leur mieux,... mais ils ne sont pas assez ! Avec la terrasse ouverte, il faudrait à moins 2 serveurs.euses en plus!
Bonjour Vincent, Merci pour votre message et vos nombreux compliments! Nous sommes d’accord que nous sommes en sous effectif. Cette semaine, trois malades et une personne en congé font que nous avons du mal à absorbé l’influence. Malgré cela, comme vous le dites, nos équipes font un maximum afin de vous satisfaire. A bientôt.
Nos commandes sont arrivée au compte goutte! Nous étions 3,le croque était plat comme une galette et hyper cuit,le sandwich avec très peu d'américain et mon toast cannibal dont le pain était brûlé Je viens depuis de très longues années ! Pour commencer la table était très sale ainsi que les pages du menu! Pourtant c'était pas la cohue! 14h30 environ ce mardi 25 oct 2022
Merci pour vos compliments il y a 7 mois. Edit: nous sommes désolé que votre experience chez nous ne vous a pas donner entière satisfaction lors de cette visite. Nous prenons bien noté de vos commentaires et les avons transmis. Nous allons voir ce qui c’est produits et allons rectifier ceci. Si un souci devrais avoir lieux dans le futur n’hésitez pas à demander après le responsable.
Nous avons dû attendre plus de 30 minutes pour 3 sandwichs, on a finalement demandé à un serveur et les sandwiches étaient prêt depuis quelques temps mais pas servis à table. Ce qui devait être un sandwich chaud était froid. Nous étions occupé à manger et on nous a apporter l’addition sur la table. Nous n’y retournerons plus.
Bonsoir, Nous sommes déçu de la note que vous nous avez attribué même si nous comprenons que l’attente ait été trop longue. Nos collaborateurs font un maximum d’effort afin de palier l’absence de leurs collègues affectés par le Covid et pour répondre au mieux à la forte affluence. Le responsable de salle est venu afin de s’assurer que bien que tardifs, votre commande et service vous convenais. Cette démarche, comme toujours étais sincère. N’hésitez pas la prochaine fois à lui dire votre insatisfaction cela lui permettra de répondre immédiatement à vos attentes. Nous n’avions pas l’intention, en vous présentant le ticket de vous mettre une pression, mais plutôt de vous éviter une nouvelle attente au moment de votre départ. Nous espérons que cette réponse vous donnera envie de venir nous rendre visite à nouveau.
Brasserie - Sandwicherie située dans le Westland. Vous pouvez commander des sandwichs à emporter ou boire et manger sur place, il s'agit d'un très grand espace donc beaucoup de tables. J'ai toujours été content de la qualité des sandwichs commandés et je n'ai jamais eu de soucis avec le personnel, qui est plutôt sympathique. C'est un endroit assez populaire où il y a toujours pas mal de monde.
Merci beaucoup!
Très bel établissement, personnel soignés et sympathique, carte très variée, sur le pouce ou couverts. Belle terrasse à l'arrière pour les beaux jours . J'ai enlever une étoile car le poulet panné dans le sandwich de ma femme était beaucoup trop cuit et dur !
Merci
Bonjour les Amis nous voici à pick Quick qui se trouve dans le Westland shopping Anderlecht c'est très grand le personnel est très rapide c'est un très beau cadre il y a une superbe machine à café regarder les photos vraiment ça vaut le détour, faite vous plaisiiiiiiir les Amis nous sommes aussi sur Facebook, Instagram et TripAdvisor
Bonjour Patrick, merci beaucoup pour ce tres gentil message. À bientôt !!
Taverne- Sandwicherie totalement rénovée suite aux travaux dans le Westland. Accueil agréable dès l'entrée. Grand espace avec possibilité de manger un plat chaud, des sandwichs, des paninis ou de boire un bon verre. Service rapide et soigné. Serveurs sympas. Prix normaux. Endroit propre et convivial pour rencontrer des habitués et discuter un moment. Installation de 3 grosses cuves contenant chacune 500 litres de bières sans gaz carbonique ( comme expliqué par un serveur) , ce qui ne donne pas de mal de tête pour les personnes sensibles au gaz carbonique. Pas mal ! Belle salle à l'arrière de l'établissement et une très belle terrasse pour les journées ensoleillées. Bonne dégustation et bon appétit à vous. Si vous appréciez mon commentaire, n'oubliez pas de liker. Merci
Merci beaucoup.merci
Dommage ont se sens comme du bétail. Sans être désinfecté. Ont pique et dehors. Eu et encore très mal. Gonflé et comme une boule. Un vaccin ok. Mais avec respect.
Bonjour madame, Je pense que votre avis est pour ke centre de vaccination. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.
grande cafetaria/ resto tres agreable ou on px manger des plats ou un sandwich ou panini . personnel gentil et professionnel, prix qualité tres bien . rez de chaussée westland shopping, un grand centre commercial rénové a Andrrlecht
Merci!
Très bon service et personnel très compétant. Un cadre superbe après les transformations👌👌 . Une petite remarque concernant les frites ... la portion pourrait être un peu plus grande😉
Merci pour votre retour. Nous transmettons votre suggestion.
Super bien manger hier soir 😁 petit bémol pour les toilettes, pas assez entretenue pour moi dommage car la transformation du resto est top
Merci beaucoup pour vos compliments qui nous vont droit au cœur. Les sanitaires sont entretenu 3 fois par jour, malheureusement à chaque fois nous sommes étonné par le manque de civisme de certains.
On aime pas trop les autres communautés dans cette endroit. Seul Le belge de pure souche est le bienvenu. Comportement non commercial des serveurs et limite désagréable. Je précise tout de même que les crêpes que nous avons manger était bonne.
Bonjour monsieur, nous recevons parfois des messages concernant la qualité du service, nous y répondons toujours lorsque le client décrit le problème qu’il a rencontré. A la lecture de votre commentaire je ne peux que constater votre mécontentement mais ne peux y apporter de réponses faute de précisions. Je sais que malgré l’affluence et les difficultés actuelles de recrutements, nos serveurs font de leurs mieux. Si nous n’ignorons pas l’existence de petites tensions nous veuillons a ce qu’elles ne nuisent pas à l’ambiance de l’établissement. La popularité de Pick Quick viens de l’accueil que nous réservons à chacun. Tous ceux qui le fréquente connaissent la diversité de son personnel et de sa clientèle. Le Pick Quick reflète le quartier dans lequel il est implanté depuis 40 ans. On y partage ensemble une belle convivialité sans penser en therme de communautés.
Personnel de salle impeccable, par contre niveau nourriture.... Depuis les rénovations, les quantités ont bien diminuer dans l'assiette et les prix ont bien augmenté. J aimais y aller avant, maintenant c est à fuir!
Bonjour monsieur, Merci d’avoir pris le temps afin de nous écrire votre mécontentement. Nous prenons compte de vos remarques et les transférons. Néanmoins sachez que les tarifs de notre carte n’ont pas changé depuis 3 ans. Depuis notre re-ouverture les cartes sont mêmes restées les mêmes. (De nouvelles devrais bientôt arriver) Certes à la demande de nos clients nous avons enrichi l’offre de suggestions plus qualitatives en complément de nos plats et sandwich au tarifs tres compétitifs. Concernant les quantités je vais prendre un example. les steaks ont pris entre 20-30% de poids de plus qu’avant … nous avons en effet réduit les portions de frites ou les quantités de sauce… la encore suite au retours de clients qui nous ont fait part de se désir d’équilibre. Nous vous souhaitons une belle journée.
La rénovation de cette brasserie est un réel plus, le personnel est toujours aussi efficace et agréable même quand le beau temps fait qu'il y a foule en terrasse. Un peu cher à mon goût mais cela ne m'empêche pas d y aller
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre rénovation. Nous transmettons vos encouragements à l’ensemble de l’équipe et avons hâte de vous revoir. Nous voulons également préciser que nos prix sont identique depuis 2 années et que nous n’avons pas répercuter d’augmentations de nos fournisseurs depuis.
Pour le service et les sandwichs garnis, je mettrais 10/10. Par contre, le repas chaud pris vendredi n était pas bon. Viande trop cuite, sauce tomate pas assez mijotée... Sur 10 visites dans ce resto, c est la première fois que j étais très déçue..
Nous sommes désolé de ne pas avoir réussi à vous satisfaire cette dixième fois. Merci pour votre message.
Service minable, sandwiche sans crudités, pain dur, serviette sale. Eau à 25cl et très cher!! PLUS JAMAIS!!
Ne vous étonnez pas d'être corrigé par les serveurs lors de vos commandes, et de façon bien déplacée et irrespectueuse envers le client. Dès l'entrée , nous interpellons un serveur pour savoir si notre commande peut être prise, nous l'entendons malgré le bruit râler en nous lançant un semblant de sourire crispé. En tout cas un acceuil chaleureux et aimable, dans toute l'ironie bien évidemment !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–20:00 |
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Mardi | 08:00–20:00 |
Mercredi | 08:00–20:00 |
Jeudi | 08:00–20:00 |
Vendredi | 08:00–20:00 |
Samedi | 08:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Quoi manger à Anderlecht ?
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