Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pitaya Thaï Street Food qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant asiatique, Restaurant halal, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant, Restaurant de spécialités du Sud-Est asiatique, Restaurant thaï.
Les avis (100)
Alors en terme de place pour une famille ce n'était pas possible. Niveau accueil et service, c'était agréable. Ma déception est sur le plat. J'ai pris un lok lak. En tant que restaurant qui se dit asiatique, on devrait retrouver un plat de façon traditionnelle. La recette est juste la base du lok lak sans la saveur de celui-ci. Attention, je ne dis pas que c'était mauvais mais je fais le même dans ma cuisine. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un restaurant.
Plat fade et sans saveur avec des lamelles de poivrons de 12 cm de long impossible à manger avec baguettes. Restaurant vraiment sale ! Poubelles gigantesque et puantes ouvertes juste devant la fenêtre de commande extérieure. Coulures de gras partout. Facade recouverte au niveau de l'aération de mousse de gras . Bref FAITES UN EFFORT ! Personnel qui a pris ma commande très gentil et souriant en revanche
Ultra rapide, très bon et personnel gentil. Vraiment rien à redire 😀
L'équipe vous dit Sawatdii khrap ! 😋🔥
On était les derniers clients en salle, en pleine Fête du Vin, donc après plus journées intenses pour l'équipe. On a quand même pu un peu discuté avec une cuisinière et un cuisinier en partant parce qu'on était obligé de les féliciter : c'est le meilleur padtaï de Bordeaux qu'on ait testé pour l'instant. Les ingrédients, les saveurs, la fraîcheur... on avait l'impression d'être dans un petit resto comme on les aime à Bangkok. Et on est difficile en padtaï. Bravo l'équipe et merci pour ce moment, c'était top !
Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 🍜🌶😋
Ce Mardi soir (06/06/23) Accueil très désagréable par la jeune fille qui était au comptoir, (Madame changer de métier Si vous aimez pas le contact avec la clientèles!!) Très déçu !! Toilette hors service ! Apparemment de puis plus 1mois!!! Je reviendrai plus jamais à ce pitaya! Merci au deux messieurs qui êtes très sympathique ! Et Madame je vous dit pas a la prochaine !!!
Accueil chaleureux et professionnel, j'ai commandé un red curry absolument délicieux, je reviendrai dès mon projet voyage à Bordeaux, merci à l'équipe !!
L'équipe vous dit Sawatdii khrap ! 🌶🍜🔥
J’avais commandé un red curry. Je ne vais pas dire que j’ai été déçu puisque je ne m’attendais à pas grand chose vu la qualité du local dans lequel ils cuisinent ! Le plat était mauvais et le service n’en parlons pas, pas même un au revoir après avoir reçu sa commande ! Et je ne vous dit pas dans quel état j’étais la nuit. Pitaya rime avec pitoyable, À fuir !
Commande passée aujourd’hui par UberEats, beef loc lac sans sauce avec juste beaucoup d’huile, très écoeurant.
Toilettes hors service et salle remplie de fumée, et donc d'odeurs de nourriture. En plus les horaires d'ouverture ne correspondent pas à ce qui est communiqué par le site Pitaya lui même. Bon je suppose qu'ils comptent sur le fait que c'est du rapid pour que l'on ne se rendent pas compte 🤣
Une tuerie comme d'habitude au Pitaya 🤌 une dinguerie ! Excellent, des goûts et des saveurs très bien défini on adore. Nous avions manger à emporter et très pratique dans les bols.
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour ce SUPER commentaire ! 😋😍🌶
J'ai pas retrouver l'ambiance habituel. Les toilettes fonctionner pas. C'était pas très propre. Bref un peu déçu.
Assez rapide , large choix . Manque un peu de saveurs, j’aime bien les citrons vert avec les pad thaï mais là j’ai eu du citron jaune …. Manque ce gout thaï que j’ai pas retrouver . Si on as faim ça dépanne .
Bonjour Yannis, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance, L'équipe PITAYA
Première expérience en libraison le plat était délicieux et servi chaud malheureusement il me manquer ma boisson… c’est dommage mais je mets quand même une bonne note
Restaurant insalubre aucunes hygiène, dommage car on y mange bien
Bonjour Pierre, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été agréable. Sachez que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement, L'équipe Pitaya
Servis en 20 minutes ! Un plat qui est froid! Nous avons demandé pas de ciboulette dans un des plats et la demande n’a pas été prise en compte ! Mauvais expérience
Je ne prends qu'à emporter à chaque fois, bon emplacement en ville, la cuisine est pas mal, par contre l'accueil est assez froid, le sourire est en option et j'ai l'impression de parler à des robots des fois...
Curry rouge sans aucune saveur que celui des poivrons rouges, une honte de vendre des plats aussi fades, je ne suis pas près d'y revenir, apprennez à cuisiner s'il vpus plaît
Très bien mangé ! L’accueil est un peu « pressé » mais très chaleureux quand même !
On est plus que ravis que cela vous plaise ! 🔥
La salle est plutôt petite donc je conseille de prendre à emporter. J'ai beaucoup aimé la cuisine mais j'avoue avoir été assez mal accueilli, le caissier refusait de m'encaisser donc de lancer ma commande.
De passage à Bordeaux , nous sommes tombés par hasard sur ce restau. La déco est simple et s'approche du côté asiatique. Le wok visible, les suspensions , les tables et tabourets en bois, tout laissent penser qu'on est en plein voyage. La carte est légère et efficace. Les plats sont servis rapidement, en bonne quantité et surtout ils sont bons ! Je me suis régalée et je suis sortie repue !!! Un lieu que je recommande pour manger sur le pouce mais sur place ! L'accueil est juste ce qu'il faut, ni trop chaleureuse si trop froide, on se sent comme un habitué.
Sawatdii khrape pour ce retour positif. 😋
Grosse déception sur la qualité des plats : aucune saveur et mauvaise cuisson. Saleté des lieux : toilettes dans un état déplorable. Je n'ai pas retrouvé la qualité habituelle de l'enseigne Pitaya...
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
De bons plats mais de souvenir les toilettes étaient dégoûtantes , surtout pour un lieu récemment rénové, c'est dommage
J'ai adoré y déjeuner, plat copieux avec beaucoup de saveurs. Dommage que la salle du haut ait été fermée donc pas beaucoup de place et que les toilettes soient si... Pas top
Endroit très sympa, choix de plats au goût de tous. Personnel serviable et agréable. Très bon rapport qualité prix
Ça nous a fait super plaisir de vous accueillir ! La team Pitaya Bordeaux Saint Rémi 🍜😍🌶
J'ai décidé d'aller à ce restaurant pour mon premier rencard avec un fille... J'avais commandé un red curry et elle un curry normal. J'ai été vraiment déçu par la qualité des plats, il n'avait pratiquement pas de sauce, la sauce en question n'avait aucun goût. Le reste du plat n'etait même pas asaisoné... A la limite il y aurai un peu de sel je serai content. Quelques parts du poulet était calciné et les autres archi sec. Après cette expérience facile de dire que cette fille ne veut plus me répondre. Merci👍
paid thai boeuf commandé, je me retrouve avec des crevettes et du boeuf dans le plat. Pattes trop cuites(froides), container a moitié vide et en plus plat fade! 11.5 euros, une honte A fuir!!!!!!!!!
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
J'adore, prix très bas pour une nourriture de qualité servie en 10 min à peine. Je recommande !
Waou ! Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de noter le restaurant et de laisser un commentaire si gentil ! 😋🔥🌶
Commande passée ce jour via uber eat un pad thai boeuf un pad thai crevette reçu à la place pad thai Tofu alors que ma fille est allergique Réponse de la serveuse après mettre déplacé au restaurant je cite : ma collègue s'est trompée voyait avec uber pour un remboursement et vous n'aviez qu'à préciser l'allergie de votre fille nous aurions fait attention... Une honte Étant commerçante en centre ville je ne vais pas vous louper au vue de votre réponse alors que cette erreur aurait pu être grave
Nous sommes allés plusieurs fois à ce pitaya et la qualité des plats et devenu plus que mediocre depuis quelques temps. Nous avons commandé un Sie Yai ce jour même, la qualité de la viande q plus que régressé, le plat n’est plus assaisonné comme avant, les pousses de soja sont très amères et en quantité bien supérieure aux nouilles de blé…. La sauce est quasiment inexistante. Quelle deception, je n’ai pu terminer mon plat. La baisse de qualité des produits et des plats est-elle dû à une économie de la part de Pitaya ?
L état de saleté du restaurant mérite une fermeture administrative sur le champs ! inadmissible du sol au plafond tout est dans un état de saleté inadmissible ! que font les services d'hygiène ?
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance.
Accueil chaleureux, plat servi rapidement + bien garni comme il faut pour un repas, rien n’a redire, c’était la première fois que j’y allais et c’était excellent. Il y a également du choix selon les goûts de chacun, bon restaurant !
Adresse incontournable. J’y allais régulièrement avant la crise sanitaire… depuis les quantités ont diminué et les sauces qui avant étaient à dispo sur les tables sont devenues payantes !!
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous prenons note de votre remarque. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Rien à redire, accueil satisfaisant, restaurant intérieur un peu étroit certes mais adapté à la rue, des portions généreuses et des prix abordables. Un délice surtout accompagné de gens qu'on aime.
Toute la team est ravie de prendre connaissance de votre avis ! 😋🌶🍜
Pitaya a bien changé, l’ambiance street food s’est transformée en micro épicerie bobo où vous aurez le plaisir de pouvoir y acheter des chips de coco et du riz soufflé sous plastique .. Les plats restent savoureux mais les portions ont bien diminuées. Svp messieurs dames les cuisiniers veillez à surveiller la cuisson de votre riz trop pâteux, il me reste encore des dents pour mâcher !
Très bon repas, le chicken maté, était très bon. Par contre même avec un supplément poulet il n'y avait pas beaucoup de poulet... et au comptoir il faudrait étendre la vitre j'ai reçu plusieurs fois de l'eau dans mon plat et sur mes vêtements, lorsque le wok était nettoyé.
Accueil chaleureux de la part de l'équipe, cependant j avais pris un pad Thaï mais ni les crevettes ni le beef que j'ai pris étaient cuits à peine on voyait le sang c était horrible, et deuxième remarque on y était à 11h30 et les toilettes hors service pourtant c'est quandmm indispensable pour un restaurant des toilettes accessibles aux clients
A éviter ! Nous avons commandé via Uber eat, la préparation de la commande a pris environ 1 heure, nous avions demandé des couverts dont nous avons jamais vu la couleur (si c'est que ça me direz vous, ce n'est pas si grave) Étant adepte de pitaya aux alentours de Marseille, je peux vous assurer que celui ci nécessiterait un bon recadrage. J'ai pris le beef Loc lac, ou devrais-je dire : salade-riz Loc lac Une quantité de viande dérisoire et la moitié de l'assiette était remplie de salade fade et sans goût Manque de sauce, manque de tout ! Et tout ça pour la maudique somme de 14€ la prochaine fois j'irais chez eat salade, ils sont moins radins. Et j'ai encore faim Quel échec
J’ai commandé sur une plateforme de livraison. Un bœuf loc lac. Le service est rapide, c’était bon. C’est pas le meilleur bœuf loc lac que j’ai mangé mais loin non plus d’être le pire. L’assaisonnement est vraiment bien. Il est bon quoi … Par contre portions très copieuses et ça ça fait plaisir
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Si je pouvais mettre moins d’une étoile, je l’aurais mis. Les pad thaï que je viens de goûter à Pitaya rue saint Rémi, ce sont les pires pad thaï de ma vie! Ou sont les cacahuètes? Le citron? L’œuf ? Le piment j’ai du en demander au monsieur qui avait pris la commande. Pendant mon court repas les employés ont discuté entre eux au lieu de demander si ça allait ( j’aurais expliqué mon mécontentent ). Plus jamais
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
25 minutes d'attente ! Zéro communication sur l'avancement de la commande ! Une pensée émue pour les 4 livreurs n'ayant pu prendre leur commande ! Accueil minable ! Et évidemment un des employé ne porte son masque que pour décorer son menton ! Honteux...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Lieu dont la propreté est douteuse , on se demande si on ne dérangeait pas le jeune homme qui a pris notre commande ! Dommage car malgré tout ça on s est vraiment régalé
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous sommes ravis que vos plats vous ont plu et nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Très très moyen. J'ai pris un Pad Thaï qui n'avait vraiment rien de Thaï et l'accueil comme la propreté du lieu laissent vraiment à désirer. Passez votre chemin.
Bonjour Tristan, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Nous avons très bien mangé Malheureusement restaurant très sale, poubelles dégoulinantes devant les clients au comptoir La nouvelle est touchée constamment par le personnel et pas de mains lavées Les murs sont taches de giclures de la poubelle Elles toilettes épouvantables Aucune hygiène dans ce restaurant Franchement envie de prévenir les services d’hygiène
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous allons notifier le restaurant afin de changer cela. L'équipe Pitaya
Le plat qu'on a pris était super bon, le staff super sympa. Je recommence. Peut être trop de patte pour trop peut de viande
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
C'était bon, a un prix légèrement élevé par rapport à la qualité et le local faisait très sale
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre plat. Nous allons notifier le restaurant concernant la propreté. L'équipe Pitaya
Franchement la cuisine ne fait pas propre. Je devais être dans les premiers à commander le midi et le sol de la cuisine était déjà sale. Je n'imagine pas à 14h.
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. L'équipe pitaya fait tout son possible pour veiller à la propreté du restaurant. Notre personnel est à votre service et pour accomplir son travail comme il faut.
Très décevant ! J’ai l’habitude de manger là bas et ce restaurant et connu pour de bons plats fait rapidement. Hors, aujourd’hui après 45 minutes d’attentes nous avons enfin eu nos plats qui n’étaient vraiment pas à la hauteur. Pour ma part le Green curry était tout simplement immangeable.
Bonjour Morgane ! 🇹🇭 L'équipe Pitaya se voit navrée de ce commentaire ! Nous ferons au mieux pour répondre à vos attentes la prochaine fois ! N'hésitez pas à nous joindre via [email protected] pour que cet incident ne se reproduise plus. La team Pitaya🥢
Très bon padthaï Et bonne découverte pour le dessert Service rapide en emporté
Bonjour Maurel ! Toute l'équipe de Pitaya vous remercie pour votre avis ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos services ! La team Pitaya 🥢
A FUIR ! 20 mn avant de commander alors que j’étais … le premier en caisse Commande non respectée et le pire : j’ai eu à la place d’une bouteille de badoit… une bouteille de badoit ouverte avec de l’eau du robinet dedans, j’ai moi même eu mal à le croire..
Bonjour Lucas ! Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. À très vite ! La team Pitaya 🥢
On ne retrouve pas les saveurs Thaï ! La propreté du lieu est plus que limite ! Nous avons vu du personnel se moucher sans se laver les mains après pour servir ! A éviter !!!!
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées via [email protected] pour en discuter ! La team Pitaya🥢
Je tiens à dire que le restaurant est insalubre la cuisine très sale, les employés dès qu’il débarrasse récupèrent les serviettes en papier qu’ils donnent aux clients s’ils ne l’ont pas utilisé pour les redonner aux autres! le sol n’est aussi pas propre du tout Les toilettes n’en parlons pas, les poêles sont passées à l’eau pour être réutilisés, alors que normalement elles sont censées être passé au lave-vaisselle en tant de Covid pour retirer les micro-organismes. Malgré ses points négatifs nous avons bien mangés.
Dommage mauvaise expérience aujourd’hui serveur très désagréable limite on le déranger très dommage pour le plat par le manque total de cruiditer viande pas assez cuite pas assaisonnée commande passer qui est remplacé par un autre car pas de riz c vrai qu’on est arriver en fin. Service pas bon on a payer comme tout le monde dommage très déçue est surtout par le serveur a lunette
Minable... Bobun beaucoup trop salé qui manquait de crudité (pas de concombre, alors que c'est indiqué sur la carte). L'état des toilettes laisse vraiment à désirer et m'inquiète pour ce qu'il en est de la cuisine...
Bonjour ! 🇹🇭 L'équipe Pitaya se voit navrée de ce commentaire ! Nous prenons en comptes toutes vos remarques afin que ce genre de désagrément ne se reproduise plus et nous ferons au mieux pour répondre à vos attentes la prochaine fois ! La team Pitaya🥢
Plat bof (riz trop cuit et sec). Accueil pas top ! Je demande de la sauce soja qui était avant le covid en libre service sur la table et on me demande de payer un supplément alors que c’était avant gratuit. Le covid n’est pas un prétexte pour tout non plus…
Bonjour Maréva ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous prenons en compte vos remarques afin que ce genre de désagrément ne se reproduise plus lors de votre prochain passage au restaurant. La team Pitaya🥢
Yellow curry peu assaisonné : manque de sel, pas d’épice, 1kg de riz et 4 morceaux de viandes. Bière peu fraîche. Très déçu. La qualité a très nettement baissé ...mais manifestement ça rigole bien en cuisine
Je crois que je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégueulasse de toute ma vie !!!!!!!! Commande via Uber Eats, riz collant, crevettes mal cuites en quantité réduites, Le poulet curry aucune sauce.... Mon Dieu !! Je croyais que c'était une blague.
Commande via Deliveroo chez Pitaya d'un "Sie Yai". Arrivé à bonne température et très rapidement, ce qui est appréciable. Ce qui est dommage c'est que, s'il y avait assez de viande dans le plat, les "légumes croquants" étaient très absents. Beaucoup de sauce mais manque de goût.
La jeune fille en caisse était très agréable, mais celui qui nous a servis (un jeune aux lunettes) était très désagréable. Le restaurant n’avait plus de couverts (enfin si, que des cuillères), et il ne voulait pas nous donner des baguettes (enfin du moins pas assez pour le nombre de personnes présentes : 4 personnes, 2 paires de baguettes). L’excuse ? « Vous comprenez, on ne veut pas polluer » A 44 euros l’addition, c’est la moindre des choses. M’enfin bon... De plus, rupture de bouteilles d’eau ! Que c’est top pour un restaurant ! Du coup, on a demandé des verres d’eau (ça avait l’air d’être vraiment embêtant pour le serveur aux lunettes) et en plus de cela, elle était vraiment pas bonne. Bref... Crise ou non, le service était lamentable. Manque de professionnalisme.
J’ai commandé hier soir deux plats, et ma commande catastrophique !! Depuis quelques années Pitaya à carrément régressé, je ne sais pas si c’est les cuisiniers qui ont la flemme mais c’est irrespectueux envers les clients. Arnaquée je me suis sentis en ouvrant ma commande de 30 euros. Que ça soit le Pitaya de Fernand et Rue St Rémi, c’est carrément du foutage du gueule envers le client !! Plat manquant, il manquait les pousses de soja, les oignons fris, il y’avait 5 morceaux de viandes qui se battaient et le riz c’était un plat enfant, ou c’est comment ?! Le plat était trop léger, ( comparé à avant, photo que j’ai publié tu vois le fond de la boîte alors que d’hab’ c’est bien remplis ) ne vaut pas du tout le prix, rapport qualité prix zéro. Je sais qu’on est en pleine crise sanitaire mais respectez les clients, c’est grâce à eux, qui vous vont vivres aussi 😉 Ça ne vaut plus du tout ce que ça valait avant !!! Franchement revoyez le recrutement 👎🏽
LA-MEN-TA-BLE !!! 2 Green curry immangeables, salés comme c’est pas permis. Sorbet mangue non livré, mais bien facturé et 2 macarons à réception au lieu d’un commandé. Merci C pour remplacer le sorbet ... ... peine perdue, également facturé ! A éviter absolument. Énorme déception pour des habitués PITAYA.
Bonjour Claire Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Bordeaux Saint Rémi
Lorsque je travaillais à Bordeaux le Pitaya de la rue St Rémi était une tradition. De passage, je me faisais une joie d'y retourner... Temps d'attente annoncé : 10 min, au bout de 25 min d'attente et pléthore livreurs servis avant moi, il a fallu que je me rappelle à eux pour être servi. Une fois devant mon plat déception : le riz est sec comme quand il a séché et mal cuit... On ne m'y reprendra plus
Bonjour christounette33, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Bordeaux Saint Rémi
Je viens de prendre 2 plats via uber eats. Je suis habitué de pitaya dans plusieurs villes jamais déçu. Là le repas ok mais j'ai commandé un smoothie pitaya... je l'ai pas encore goûté mais sur la quantité je trouve que vous avez abusé. 4.50€ le smoothie soit le livreur a tapé dedans soit vous m'avez pas respecté.
Bonjour Majid T, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Bordeaux Saint Rémi
Le constat est très grave. Je reviens une 2e fois après une grosse déception, je mentionne que je suis allergique aux cacahuètes, après 40 minutes d’attente la personne me dit qu’elle a mis des cacahuètes. Je patiente à nouveau 20 minutes. Avec 1h de pause le midi je vous laisse faire le calcul. Mon collègue a mangé froid dans la queue du pitaya.
Merci pour votre avis Théo Grudé. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Bien à vous, Team Pitaya Bordeaux Saint Rémi
Ça me fait mal de vous écrire cela, 1h d'attente plus un supplément inexistant avec plusieurs personnes en cuisine seules pour supporter tout le rush pendant que pas moins de 2 ou 3 personnes se tournent littéralement les pouces sous les yeux des clients édifiées. Bref, ce Pitaya ne fait pas clairement la part belle à cette franchise chère à mon coeur.
Merci pour votre avis Oracionnes. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Bien à vous, Team Pitaya Bordeaux Saint Rémi
Mauvaise expérience : 20min pour pouvoir commander 50min d’attente pour être servis au lieu des 15-20 annoncés par la personne qui as pris notre commande ! N’annoncez pas des délais que vous ne pouvez pas respecter ! Sans parler du Chicken Thaï qui avait au final peu de goût, peu de sauce. Je demande la sauce sucrée, ils ne l’ont pas ... 😤
Bonjour Zaiyn M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Bordeaux Saint Rémi
Je commande un chicken thaï, après 30 min d'attente on me sert des nouilles avec 2 morceaux de poulets... On m explique qu'il y a plus rien et qu'ils sont désolé... On ne m à ni laissé le choix ni proposé de prendre autre chose... Le plus extraordinaire c'est qu'en partant, je me retrouve avec le cuisinier qui mangeait le fameux riz en rupture... 10 euros pour des pâtes avec un bout de poulet c'est cher payé... Je ne reviendrai plus et je déconseille fortement ce Restaurant....
Bonjour paul antoine tbi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Bordeaux Saint Rémi
Commandé via uber eat , commande conforme et arrivé bien chaude ! Les portions sont généreuse et on a plus faim après avoir mangé ! Je recommande car de plus c'était vraiment bon
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Stephanie Dubreuil ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Bordeaux Saint Rémi
Accueil déplorable hier Samedi 5/09 aprem ! Et Pad Thaï quelconque... 🤢 Premièrement, la jeune fille en caisse n’était pas du tout professionnelle et accueillante et le cuisinier était débordé car seul à s’occuper à la préparation de toutes les commandes . une attente de 20 mns mini sur les coups de 13h00 De plus ... j’ai mangé le pire pad thaï aux crevettes 🍤 en France 🇫🇷 je n’espérais pas grand chose vu que c’était une chaîne qui surfait sur ce type de restauration rapide mais alors là je suis tombé de très haut - aucune saveur - pâtes archi cuites baignées dans une sauce brune avec quelques crevettes surgelées quelconques ... bref à fuir ... Mais surtout remarque pour les propriétaires et gérants avant de chercher la rentabilité à tout prix essayez d’être un minimum professionnel et formez mieux votre personnel à l’accueil des clients. —> une Honte d’être aussi méprisant envers sa clientèle constituée surtout de touristes vu la localisation centrale à proximité de la place de la Bourse. En clair mieux vaut allez juste en face mangez un bon bol de Ramens !
Bonjour stephane pham, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Bordeaux Saint Rémi
Si vous recherchez les saveurs de la Thaïlande passez votre chemin. Très cher pour ce que c’est. Obligé de payer pour que le plat soit relevé... C’est quand même étrange pour un thaïlandais ! Le plus dommage est d’être regardé de haut quand on s’étonne de devoir payer un supplément pour avoir du piment ! Bref je connais des meilleurs Pitaya c’est dommage !
Bonjour Maëva, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous tenons à vous préciser que les baguettes et les sauces ne sont pas fournies automatiquement mais à la demande du client. Vous pouvez dorénavant préciser cela lors de votre commande. Nous mettons également à votre disposition des sauces supplémentaires disponibles à la vente dans notre épicerie. Nous espérons vous revoir très bientôt. Team Pitaya Saint-rémi
C’était avant le confinement mais je préfère partager. Rien a dire de négatif sur la nourriture (d’où quand même une note de 2) par contre l’accueil est vraiment pas terrible. Lors de la commande la personne ne nous dit pas que les boissons que l’on choisit ne rentrent pas dans le menu donc on paye plus cher que prévu on s’en rend compte après. Pendant qu’on mange le cuisinier lâche un gros rot !! Classe. Un autre jette des plats dans la plonge on a l’impression qu’il fait exprès pour qu’on finisse rapidement. Pendant qu’une de leurs collègues commence le ménage (30mn avant la fermeture) en balayant pas loin de nous, bougeant un tapis etc. Bref, ça donne pas envie de revenir.
Bonjour Delphine Roberty, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Bordeaux Saint Rémi
Horrible. J'étais étonnée que le service soit si rapide. J'ai vite compris pourquoi lorsque en croquant dans un morceau de poulet j'ai découvert que la viande était CRUE. Du poulet cuisson "bleu", j'avoue avoir du mal à y croire tant on nous apprend que c'est dangereux la viande blanche mal cuite. J'ai juste eu a gratter un peu la chair cuite avec ma fourchette pour découvrir la chair rosée et crue, froide à coeur. (Voir photos) Je suis allée voir les serveurs pour leur faire remarquer. Le cuisinier, présent, remets en question ma parole en se justifiant "d'habitude je le cuit trop" le fait est que là, ce n'était pas comme d'habitude, du poulet servit bleu a des clients. Le responsable m'a proposé de changer le plat, en raison du covid ils ne peuvent pas refaire cuire ce qui est passé entre les mains des clients. Mais j'étais tellement écoeurée que j'ai refusé. En guise de geste commercial j'ai eu le droit à une boisson pas fraiche ou un dessert. Ce n'est malheureusement pas la première fois que j'ai des problèmes avec les établissements de cette licence. Elle était pourtant très qualitative au début. Que s'est-il passé ?
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience LaBulledePanda. Pouvez-vous nous écrire sur l'adresse mail suivante: [email protected] En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Bordeaux Saint Rémi
J’y ai commandé un Pad thaï à emporter et c’était le plus mauvais que j’ai jamais mangé de ma vie. 10,50€ pour des pâtes collantes, quelques morceaux de poulet et du soja uniquement. Visiblement vous n’avez jamais mis les pieds en Thaïlande pour oser servir un plat aussi peu savoureux, c’est honteux. Très déçue
Bonjour A P, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire prochainement . Bien à vous, Team Pitaya Saint Rémi
Après un premier plat servi sans la moitié des ingrédients prévus, nous l'avons retourné et les employés nous ont préparé un nouveau plat avec cette fois-ci la totalité des ingrédients. Problème d'évacuation des fumées de cuisson qui se diffusent dans tout le restaurant de ce fait vous êtes bon pour une bonne douche et tout passer au lave linge une fois chez vous. À éviter si vous avez un rdv après votre déjeuner ou dîner.
Bonjour Stef Uomal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Saint Rémi
Très déçue de notre repas samedi midi - ce resto m avez été recommandé . Nos sommes tombés peut être sur un mauvais jour. La propreté aussi est à revoir . Je préfère vous en informer des fois cela fait avancer
Bonjour carine lepolard, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés et étonnés de vos remarques sur l'hygiène de notre restaurant, car nous mettons tout en oeuvre pour que nos restaurants soient irréprochables. Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. L'équipe Pitaya
Je n’y retournerai pas ! L’attente a été longue, et les pad thai une grosse déception : les pâtes étaient collantes, les crevettes à peine cuites, globalement il ne se passait pas grand chose dans l’assiette : peu de saveurs, je n’ai pas fini mon plat. L’espace en lui-même n’est pas propre, le sol est huileux et glissant. A éviter, préférer le fufu en face !
Bonjour PALLISSIER Elise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Saint Rémi
Je décommande fortement. Extrêmement déçue par rapport au Pitaya de Mérignac qui est très bon. Les pâtes n'étaient pas cuites, trop de sauce très salée dans le plat, pas de ciboulette ou d'autres herbes aromatiques. On entend à 12h30 qu'il n'y a plus de sauce soja ( forcément, ils avaient dû tout mettre dans nos padthaï)...Il n'y a pas de couverts pour ceux qui ne savent pas manger avec des baguettes, pas de savon dans les toilettes...Heureusement, serveuse très aimable qui propose de refaire les plats à emporter.
Bonjour Marie-anne Perrier, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Saint Rémi
Vraiment horrible ! Un bo bun sans saveur, 2 morceaux de boeuf plein de gras qui se battent en duel, plus de soja et de concombre que du reste. Un personnel dans le jus certes, mais peu aimable, et pour couronner le tout : 35 minutes d'attente pendant la pause déjeuner... Dommage qu'il se trouve dans la rue touristique et que les touristes non aguérris se retrouvent à manger ces plats chers qui n'ont pas de goût. C'était la première et dernière fois pour moi
Bonjour Naomi Boquet, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Saint Rémi
Je regrette d’avoir poussé la porte de cet établissement... c’était vraiment pas bon, le riz n’était pas assez cuit, la viande non plus. La salle n’est pas nette, problèmes d hygiènes, j’ai toujours pas digéré ce que j’ai mangé à midi, en espérant que je n’ai ps attrapé une intoxication alimentaire...! Je ne comprends pas pourquoi les gens font la queue pour venir se restaurer dans cet établissement! A fuir !!!!!!
Bonjour Claire Eruimy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. À l'avenir, surtout n'hésitez pas à demander à un de nos serveurs de vous changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfaite. Nous sommes là pour que votre expérience soit la plus immersive possible. Nous sommes vraiment tristes de savoir que vous êtes reparti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Par ailleurs, nous mettons tout en oeuvre pour que nos restaurants soient irréprochables. Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. Team Pitaya Saint Rémi
Je vous déconseille très très très fortement de vous rendre ou de commander un plat dans ce restaurant. Déjà en mai dernier l’aventure entre amies s’était soldée par deux plat jetés complet à la poubelle, goût de cramé, riz pas cuit, nauséabond, et une d’entre nous bien plus aguerrie a mangé son plat et vomi jusqu’au lendemain matin. De nouveau, rassurés par les travaux qui ont eu lieu, nous essayons de nous faire livrer. A la réception un plat manque à l’appel pourtant identique aux autres, sans justification ni possibilité de contacter qui que ce soit. Les autres plats n’étaient pas cuits, riz cru, goût écœurant à tel point que nous avons du commander des pizzas et jeter la totalité des plats. Attendez vous un scandale sanitaire pour réagir ?
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à vous rapprocher d'Uber Eats via l'application. Merci pour votre compréhension, L'équipe Pitaya
Commande Uber hier soir, 2 Nua Kao 1 Beef Lok Lak. Déjà il n’y a qu’un Nua Kao et 1 Beef Lok Lak qui sont livrés (après 1h d’attente)! Et les plats ont été désastreux : le riz pas cuit, pas assez de sauce, Inmangeable! Nous avons dû tout jeter et commander d’autres plats. Le service client ne répond pas au téléphone, super! Plus jamais!
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à vous rapprocher d'Uber Eats via l'application. Merci pour votre compréhension, L'équipe Pitaya
Plutôt bon, de grosses quantités (voire TROP grosses), ambiance conviviale. Cependant il y a beaucoup de riz pour peu de légumes et de viande. Votre bol semble arriver avec moitié roiz, moitié légumes mais sous une fine couche de légumes il y a encore du riz.
Bonjour Al Walker, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite. Team Pitaya
Première chose, je ne comprends pas pourquoi la cuisson des wok n’est pas coupée de la salle de restauration : c’est totalement enfumé, impossible même de monter à l’étage, c’est irrespirable. Deuxièmement, les serveurs se sont trompés et ont échangé nos commandes avec d’autres personnes, ce qui a l’air d’arriver très fréquemment. J’ai mis 2 étoiles uniquement parce que la portion est généreuse mais on ne peut pas dire que ça sente vraiment la Thaïlande
Bonjour Lucile Kopytko, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons voulu que nos restaurants de street food thaï soient les plus représentatifs de l’ambiance de Bangkok, d’où la cuisine ouverte avec des salles petites mais chaleureuses où il fait bon de vivre et de déguster un bon plat thaï. Team Pitaya
Concept de restaurant rapide autour des plats typiques Thaï, idéalement situé dans le centre de Bordeaux et les quais. Il y a de la quantité dans l'assiette ; mais le goût et la qualité mériteraient une amélioration. Le riz sauté était un peu sec !
Merci pour votre avis Stéphane CHANTHAPANYA ! Nous prenons note de votre commentaire et le transmettons aux cuisiniers du restaurant. En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite. Team Pitaya
Service relativement long avec pourtant quasi aucun client. Plat de nouilles avec juste 3 crevettes. Légumes croquants introuvables. 8eme de citron vert non pressé, ça n'en fait pas un plat au citron vert. Ration moyenne. Ça ne vaut vraiment pas les 10.50 euros. Il y a bien mieux tout autour pour pas plus cher, comme "le petit mignon" restaurant corse en face avec 11.90 le menu entrée + plat. A éviter.
Bonjour Christophe PEREZ, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya
Plutôt déçue par le sie yai que je viens de me faire livrer. La sauce est toujours aussi bonne mais en termes de légumes, il n'y a que des haricots mungo, les morceaux de boeuf coupés trop gros (pour une fondue c'était parfait) et aucune trace de la ciboulette annoncée dans la recette...
Bonjour mary braun, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya
Enfumé. Très enfumé. Nous avons mangé dans le brouillard et dans une très (très) forte odeur de friture. Incroyable qu'il n'y ai pas de hotte au dessus du wok ! Mais à part ça et l'escalier en colimaçon qui a l'air de vouloir s'écrouler à tout instant, les plats sont plutôt bons et en importante quantité.
Bonjour Yannis Bve, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya
Endroit TRÈS sympa. La nourriture est excellente. L équipe est vraiment super accueillante. C est pas la première fois que je viens et ça sera pas la dernière Croyez moi. Petit hic l aération.
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour cette jolie note Niko Kelso ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Délicieux ! Les plats sont généreux et savoureux !
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour cette jolie note nur kel ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
A éviter absolument ! Après plus d une demi-heure d attente, on nous a demandé de changer notre plat puisqu'ils avaient un souci avec la cuisson du riz! 10 min après, nous avons enfin été servis mais le pad thaï était froid et ils avaient omis de mettre les légumes croquants dans le plat! Seule explication de l équipe, nous sommes désolés!Pas étonnant que plusieurs personnes aient demande à être remboursé avant même d être servis! Pour 20 euros, autant aller manger un mac Do ,on serait servis plus vite,pour moins cher!
Bonjour Sandrine Levisse, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Team Pitaya
J'aime la nourriture ici! La portion est assez grande pour 2 personnes! Je le partage toujours avec mon ami et nous avons toujours été très satisfaits du goût! 😊👍 En revanche, le restaurant est souvent plein et la salle est trop chaude. Mais je le recommande quand même! 😁
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Alice ! Nh'ésitez pas à privilégier les horaires de tout début de service afin d’être certain d’être un peu plus tranquille 🙂 En espérant vous y revoir bientôt :) Team Pitaya
Très déçue ! Payer 10,50 euros pour un Pad Taï qui n'a quasi pas de sauce et aucune cacahuète comme prévu, c'est quand même de l'abus ! A ce prix là je me fais un plat de pâtes, je rajoute 3 pousses de soja et 5 crevettes, ça aura le même effet ! Quant au "bonjour" c'est optionnel aussi apparemment, c'est pas faute de l'avoir répété 2 fois ! Les plats sont en adéquation avec l'amabilité des serveuses et des cuisiniers... J'ai voulu tester par curiosité, ça ne vaut clairement pas le Santosha !
Très déçu de l'accueil qui ns à été réservé ce soir. L'accès à l'étage nous a été refusé car celui ci était apparemment fermé alors qu'il était que 20h et qu'il y avait des clients en train d'y manger. Nous voulions manger à l'étage car nous étions six et qu'en bas il n'y a que des tables de quatre. On nous a proposé de prendre à emporter... Je trouve ça limite voir très limite sachant que nous étions avec des enfants dont la plus jeune à 5 ans. Personnels donc pas très agréable et l'aspect du restaurant, laisse à désirer...
La nourriture est bonne mais l’attente (30 minutes ce soir pour un plat à emporter) est vraiment longue... ils ne préviennent même pas avant la commande ! Je déconseille le green cury : beaucoup de riz, du poulet sec... les autres plat sont mieux
Merci Amir pour vos conseils ! Nous allons travailler dessus ! Team Pitaya
L'une des serveuses nous a accueilli avec son téléphone dans les mains. Conséquence : 1h d'attente car la commande n'avait pas été transmise aux cuisiniers, un autre plat que celui commandé et tout ça pour 3 malheureux bouts de poulet qui se cachait au sein de mes nouilles. Je suis très déçue de ce lieu. C'est une adresse à l'accueil désinvolte où il fait bon de ne pas mettre les pieds.
Ouuuh la ! On transmet direct votre avis en interne... Pardonnez nous... Team Pitaya
Copieux et bon avec un tarif bas. Si vous ne terminez pas votre repas, des boîtes sont disponibles en salle pour ramener vos restes. Le lieu est toujours bondé, victime de son succès. Petit bémol et sur la tenue de la salle, un dépoussiérage serait nécessaire.
Merci David pour joli avis ! Team Pitaya
Je vais souvent au Pitaya, que ce soit celui-ci ou celui près de la Victoire. Je trouve que le staff est beaucoup plus sympa ici qu'à la Victoire. Les plats contiennent moins de sauce mais sont tout de même très bons. L'attente y est moins longue qu'à la Victoire. J'y retourne avec plaisir!
C'est adorable ! Team Pitaya
En effet 45 min d'attente... deux cuisiniers qui travaillent , trois filles qui regardent. Étant moi même dans la restauration je trouve ça aberrant. Le plat à du goût, en tout cas les trois bouts de bœuf de mon beef loc lac oui, mais beaucoup trop de "légumes croquants" autrement appelés salade et tomate ( beaucoup de salade et De tomates) ... très décevant. Rapport quantité / qualité / prix = zéro.
Pas mal, pas mal, mais un poil cher vu la quantité de riz, manque de parfum pour un Thai. C'est propre, fait dans l'instant, on peut manger sur place ou emporter, si on ne mange pas tout parce que c'est copieux, on peut emmener le reste. J'aurais mis 3 étoiles et demi, mais pas 4 pour le rapport goût/prix.
Merci pour vos conseils ! Team Pitaya
Arriver un peu tard est vous serez mal servit. Pas de bol en bambou mais la box de livraison. Beaucoup de trop sauces dans le plat, emplacement avec trop passage. Prix variant de 10 à 13€.
Plutôt pas mal. Beaucoup de choix et le menu fait saliver. En revanche je n'ai pas trouvé ça suffisamment assaisonné. Pourtant je suis assez frileux dès que l'on parle d'épices. Mais je trouvais que ça manquait surtout de sel... Sinon ambiance plutôt cool, assez décalée, et le service est rapide et les tables sont propres. Go !
Merci ! Équipe Pitaya
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–23:30 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bordeaux ?
Vous pourriez aussi aimer