Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pitaya Thaï Street Food qui se trouve à La Rochelle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Viande excellente (halal en plus), plats de qualité et très goûtus"
Tags: Restauration rapide, Restaurant halal, Restaurant asiatique, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant, Restaurant de spécialités du Sud-Est asiatique, Restaurant thaï.
Les avis (99)
Petit fast good de salades façon thaï. Bonne surprise pour manger sur place un repas cuisiné et servi par un personnel jeune et dynamique.
Sawatdii khrap Gab ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 🔥🌶
Pitaya pitoyable , pourtant fan de ce type de restauration rapide, bien mal nous a pris hier de passer commande. Comme ma femme me l'a dit nous nous sommes fait arnaquer par une nouvelle recette alléchante: mamy pithiou nous promettait plein de saveurs. Résultat déception totale par la pauvreté des herbes aromatiques, de deux rondelles d'oignons, pas de coriandre. Au moment de la commande prise par une charmante jeune fille qui en passant nous annonce, que c'est la première fois que cette recette est commandée, il n'y a pas la sauce... Consternation... ensuite au bas une demi heure d'attente, pendant laquelle j'ai pu voir des commandes deliveroo passer en priorité, deux ou trois passages de personnes aller aux toilettes, le manager aller et venir, discuter avec un employé quittant son, service, indiquer aux deux jeunes restants où suivre les recettes à appliquer... enfin notre commande démarre, et là c'est la valse des portes frigos peut-être pour chercher la fameuse coriandre... Manipulation... Sur le ticket je découvre que le temps d'attente est seulement de 8 minutes et là je comprends mieux pourquoi notre manager s' empresse de préparer les sacs en papier kraft. Je lui ai fait part de mon mécontentement, qui ne s'est pas excusé pour le d'attente mais à mis ça sur la difficulté à recruter...rapport qualité prix très défavorable, c'est une très mauvaise expérience, alors qu'il n'y avait pas foule en terrasse. C'est très rare que je note avec une seule étoile mais là je ne peux hélas être bienveillant à l'égard de ce pitoyable pitaya.
Rien à voir avec d'autres de cette enseigne! L'intérieur ressemble à un bar pour étudiants et l'hygiène y est douteuse...pour le café, une senseo traîne devant le bar.. tables non lavées etc.. N'étant pas à mon premier Pitaya, je peux sans hésiter vous dire que celui-ci ne représente pas l'enseigne. Pour ce qui est de notre commande..quelle cata...
Malheureusement, n’a de thaï que l’aspect des plats. Nous avons pris 2 poulets curry, l’un jaune, l’autre vert, les deux avaient un goût citron très prononcé, gâchant totalement le goût du curry et des légumes présents dans l’assiette. On ne retrouve pas du tout les saveurs thaï, bien dommage.
Je suis venue avec le passeport privilège sur lequel est écrit,un repas acheté un repas offert.finalement ce n est qu un plat.ce n est pas une question de prix car ce n'est pas cher mais si on fait partie du livret,de son propre chef, on doit respecter ce qu il y a de noté.ensuite à 12h15,en plein mois d août, plusieurs plats ne sont pas disponibles ainsi que les glaces qui auraient été appréciées vu le temps 😭
Bon accueil, nous avions des gobelets avec trace de rouge à lèvres.. après échange les "nouveaux" gobelets propres avaient des traces noires au fond... des bols remplis aléatoirement.. entre moins de la moitié et à peine au 3/4.. aux vues des tarifs c'est inadmissible... plus jamais..
Les nems étaient durs et secs, les portions minuscules. Une catastrophe, les menus disponibles sur la carte ne sont pas disponibles en boutique . Plus jamais, c’était immangeable. C’est un 0 pointé.
Honteux! On a payés 33€ pour 2 petits plats de salade de crudités et 2 morceaux de poulet qui se battaient en duel (on est restés sur notre faim) et 2 boissons. Je n’ai jamais mangé aussi mal. A fuir !!!!
Service rapide , des plats délicieux mais un personnel peu chaleureux
Serveur très sympa Cuisine sans saveur thaï ou chinoise même sauce et cuisson Fruits de mer tout congelé ( en bord de mer 👍)cuisine industrielle au même prix qu un super resto avec du poisson et légumes frais et une cuisine raffinée dans des autres restos ( vécues 4 fois avant ce resto cette semaine ) Un resto à fric Pour infos le resto d en face c est cuisine maison avec une carte plus petite mais fraîche et goûteuse , rien à voir
Lamentable. Que s'est-il passé??!! Il y a 4 ans je détaillais un Pitaya merveilleux. Aujourd'hui je commande pour 35 euros et je reçois une pâté pour chien, pas d'autre mot. Des grosses nouilles rondes de diamètres 5 mm avec 3 micro bouts de boeufs quelques carrottes râpées et quelques soja... rien de goûteux. L'autre plat, peu copieux, peu attractif. Vous avez changé de direction? Vous avez décidé de faire du fric au détriment du reste? Ciao bonsoir, prenez date, pour la liquidation... 2018: Arrivés vers 13h avec une terrasse déjà bien remplie (c'est bon signe), on nous a trouvé une petite table pour 3 très vite et avec le sourire. Les plats étaient parfaits en qualité, fraîcheur et quantité. Servis avec les conseils du chef sur le choix du boeuf mariné (succulent). On retrouve les saveurs thaï et c'est un régal pour un tarif très agréable. Je recommande. En tous les cas on a bien envie de tout essayer. On reviendra vite :)
Par manque de personnel durant cette période de congés d'été, un seul cuistot donc débordé par les commandes en lignes et les arrivées client, beaucoup trop d'attente
Découverte de ce lieu par une amie j'ai adoré, la cuisine est super bonne ambiance sympathique
Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau la prochaine fois. L'équipe Pitaya 🌶🍜😋
Pas d'hygiène... Table et sol collants 🤐 Morceaux de viande carbonisée... Je déconseille
Du n'importe quoi, on attend 1h pour au final nous dire qu'il n'y a plus tels ou tels ingrédients..... Il faut savoir s'organiser et surtout gérer ses stocks avant de prendre les commandes ! Une honte surtout pour le prix !!!!!! Il vite même très vite ce reprendre en main si on a fuir!!!!!
Commande avec 40minutes de retard alors que passée à 10h30 sur le site. Résultat mauvaise commande, un dessert en moins. Honteux.
Commande passée le matin pour 13h, résultats commande pas prête, je repars avec la mauvaise commande a 13h40
L'hygiène est douteuse et les plats ne sont vraiment pas tops. Déçue
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya La Rochelle n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, car nous nous efforçons d'offrir une excellente hygiène et des plats délicieux. Nous prenons vos commentaires à cœur et nous nous engageons à améliorer ces aspects. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Nous sommes arrivés à 21h30, merci de nous dire la prochaine fois qu’on dérange pour la fermeture car nos plats ont été très mal servi et bâclés (manque d’ingrédients) ont a eu que des nouilles (trop cuites) et de la viande sans plus tout ça pour 30€
2 pad thai commandés, je vous laisse juger,entre les photos et ce que j'ai reçu il ya une vrai différence (40euro)
Personnel sympa, cuisine fast food simple
Dommage..l'accueil et le service sont inexistant.. Pourtant la cuisine est top...si ça n'a pas changé.
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre "si cela n'a pas changé", pourriez-vous svp nous contacter pour nous en dire plus. Nous constatons que vous avez tout de même aimé notre cuisine Merci de nous aider à nous améliorer, Dans l'attente de vous entendre La team PITAYA LA ROCHELLE
Deuxième commande chez PITAYA totalement ravi de la 1ère à l’inverse de celle d’hier. Deux morceaux de poulet 2 cacahuètes écrasées et peu mais vraiment peu de saveurs ! Désolé j’étais parti pour vous encenser mais le Pad Thaï d’hier n’était vraiment pas à la hauteur et nous ne nous sommes pas régalés du tout. Dommage car le cadre est sympa le service parfait mais ce qu’il y a dans l’assiette est tout aussi important !!! Je me demande sincèrement si je reviendrais !
Je me régale dans cette chaîne de restauration 😋. Mention spéciale pour les propositions végétales 🙏🌿.
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. 😋
Trop bon! et serveur sympathique 👍🏻
Tout simplement : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 😍
Très copieux, parfait pour des jeunes 👏
Sawatdii khrap pour votre super retour ! 🔥😍🍜
Excellent expérience pour 3 personnes. Rien à redire dessus.
Sawatdii khrap : ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt ! 😋
J’ai trouvé le pad thaï très fade pas de goût à croire qu’il n’y avait pas de sauce j’ai trouver des pâtes à l eau. J’étais très déçu. La note de 1 a étais mis suite à accueil des salarié qui étais bien. C’est pour cela que j’ai mis un point sinon j aurais mis zéro . Alors soit ils ont oublié de mettre la sauce. Sois la recette est à revoir j’en ai mangé des pâtes thaï dans autre enseigne et c’est celui que j ai le moins apprécié.
Grosse déception, un curry rouge sans sauce, sans lait de coco, bien sec. Le pad thaï bien sec aussi.
Une énorme déception. Je ne sais pas si c'est parce qu'on est le 1er mai mais là j'ai été cherchée un chicken satay avec 3 minis morceaux de poulet et sans goût. Si je pouvais mettre un zéro je l'aurai fait.
Toujours commandé sur Ubereat toujours arrivé chaud les plat sont copieux et savoureux je recommande
Sawatdii khrap Benjamin ! Au plaisir de vous satisfaire à nouveau 😋😍
Arrivée a 13h50 Le temps de faire la queue 14h On nous a dit on ne sert plus il est 14h Tres déçu
C'était délicieux, petit bémol, un petit cheveu dans l'assiette sinon je me suis régalée.
Le meilleur Pitaya dans lequel j'ai mangé. J'ai pris un Nua Kao, du riz avec du bœuf et des crevettes avec une sauce soja caraméliser. Un vrai régal, vraiment bien servi, je n'ai pas eu à compté les bouts de viande il y en avait suffisamment. Servi très rapidement, le plat est préparé devant nous au travers d'une vitre. Le personnel est sympathique. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde mais après tout on est pas en période touristique et vu le nombre de restaurants dans La Rochelle, ce n'est pas étonnant. Je vous recommande vivement ce restaurant surtout si vous êtes fan de plat Thaïlandais.
On sera ravis de vous satisfaire à nouveau ! 😍
Commande passée sur uber pour un beef thai, très déçu, il manque énormément d 'assaisonnement, très fade sans goût
Accueil 0, nous avons reçu un plat qui n’était pas celui demandé, la "serveuse" hautaine n’a rien voulu entendre et nous avons reçu aucun geste commercial, bref une honte!
Commande passée et livrée dans les délais avec Uber Eat ! Plat top qualité, super agréable de se manger un Pad Thaï de cette qualité en livraison !
Sawatdii khrap pour votre bienveillance ! L'équipe Pitaya 😋🍜🔥
Mon plat était piquant alors qu’il n‘etait pas censé l’être. On ne m’a pas mis de couverts et ils ont oublié mon dessert
Restaurant trop petit, les tables sont trops petites et pas asse de table libre aux heures de pointes, forte odeur de cuisine et pas trop chauffage. Bonne cuisine et bien servi Personnel serviable
Super restaurant ! Le personnel est professionnel et à l’écoute. Soliana est super génial !
Sawatdii khrap Ayyuce Bir ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis ! 🔥😍
Ne recommande pas cet établissement !! Accueil désagréable et impolis . Erreur de leur part mais ne la reconnaisse pas ( inversion des numéro de téléphone sur Google avec le pitaya de Beaulieu). Ducoup plats froid et aucune excuse de leurs pars . Merci au personnel de Beaulieu qui ont fait le maximun pour avoir trouvé une solution avec un acceuil chaleureux et souriant.
Vraiment bon et abordable pour tous. Mention spéciale a Solili et son accueil toujours chaleureux et souriant.
Sawatdii khrap tara bougenot ! A très vite ! 🍜
Nourriture de qualité personnel très patient et généreux. Merci la dame qui s’est chargé de notre commande 😉
Un très grand Sawatdii khrap ! 😍
Bœuf Loc Lac très très copieux mais pas à mon goût. J'imagine que c'est bien pour les grosses faim.
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Simplement déçu, la nourriture n’a pas été mauvaise, cependant le service a été une calamité. Il pleuvait, nous avons donc mangé sous la pluie puisque le restaurant et la terrasse étaient comble . Après quelques minutes , des places se sont libérées à l’intérieur, une serveuse nous a bien vu rentrer avec nos enfants en bas âge pour nous y installer, cependant, une fois bien installé , nous nous sommes fait tout simplement jeter sous prétexte que le restaurant aller fermer ( il était 13h45 ) . Une fois dehors et ayant trouvé cette fois-ci une place abritée sous le store, celui-ci nous a été fermé alors que nous mangions à l’extérieur, nous revoilà une fois de plus sous une pluie battante avec nos enfants. Inadmissible
je connaissais déjà cette adresse qui m'avais beaucoup plus , j'ai voulu faire découvrir un délicieux repas à ma cousine , nous avons été servies très rapidement , personnel très aimable et très souriant ! Le repas était chaud et nous ne sommes pas sans revenir ! rien de négatif à ajouter , juste merci!
Un avis si positif nous motive, Sawatdii khrap ! 😋🍜🔥
Restaurant très propre avec une équipe au top. Les plats sont savoureux comme toujours chez Pitaya
L'équipe est super contente que vous ayez passé un bon moment La team Pitaya La Rochelle 🌶🍜😋
J’ai commandé un Poulet au curry rouge qui, à mon grand mécontentement ne contenait ni curry rouge, ni lait de coco. Un simple plat de poulet, riz blanc et quelques légumes. J’ai tenté d’appeler le restaurant, impossible de joindre quelqu’un, on nous renvoie directement sur des informations par sms. Suivi client inexistant donc et plat très décevant. Je ne recommande pas.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
La dame qui prend les commandes à l’air agacée, nous savons que la journée peut être difficile cependant, parler ainsi à ces clients est inadmissible. Nous ne reviendrons plus.
J'avais un présentiment car la qualité de tous les fast foods s'est dégradée après le covid. Pareil avec Pitaya. La viande était pas assez cuite, pas assez de sauce donc c'était sec. Bon au moins y'avait la quantité. Mais dommage, j'ai toujours eu une bonne expérience avec Pitaya
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Très bon rapport qualité/prix.
Dimanche soir de Francofolies, 22h49, fermeture annoncée à 23h, on me dit, non c'est fermé, pas de possibilité de prendre à emporter. Et on dira que le commerce de restauration fonctionne mal... Car malheureusement c'est récurrent dans d'autres restaurants de la ville.
Bonjour Nadège, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Nous avions découvert cette enseigne quelques jours avant sur Bordeaux donc nous n'avons pas été déçu quand nous avons mangé chez eux. Personnel agréable on a été servi rapidement, nous avons mangé sur place.
Merci ! C'est génial de lire votre avis positif ! 🔥🍜
Simple et efficace. Les portions sont belles et bien assaisonnées, le tout pour un prix raisonnable. Privilégiez les tables en extérieurs si vous n'acceptez pas trop les odeurs.
Un avis si positif nous motive, Sawatdii khrap ! 🍜🔥
Bonjour, Je recommande vivement ce restaurant l'accueil est excellent, prix Raisonnable, excellent produit 👍 superbe découverte pour nous venons d'île de France👍👍👍.
Sawatdii khrap Nadia Fodil ! On espère avoir la chance de vous satisfaire de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. La team Pitaya La Rochelle 😋🌶
De passage à la Rochelle. Arrivée le 22 avril 2022 à 19h10. Excellent accueil, repas goûteux, le cuisinier nous a régalé. Du pur bonheur. Hummm vous nous reverrez, c'est promis.. Continuez c'est tellement beau de vous voir cuisiner puis de déguster.. 5/5
Sawatdii khrap pour votre super appréciation La team Pitaya La Rochelle 😍🍜🌶
Mauvaise expérience… attente pour une commande à emporter très longue… plus de 30 minutes… arrivé une fois chez moi je découvre que ce n’est pas de la crevette (pad thaï) mais du bœuf qu’ils m’ont mi à la place !! Déçu… :/
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya France
Les portions sont considérablement réduit plat à moitié. De plus pas la peine de commander les suppléments ils ne sont jamais mis dedans. Mon avis n est pas basé sur une seule commande.
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
J'ai découvert ce restaurant par hasard. Et c'est une bonne surprise. Le cadre est très agréable et l'accueil clients bien sympathique. Les plats sont vraiment bon. Rapport qualité prix et quantités plutôt appréciable. La chaîne Pitaya propose des bouteilles de vin de 33cl. Jz trouve l'idée super. Seul hic à mon goût, c'est que les bouteilles étaient dans le frigo avec les autres boissons ... Du vin conserver comme un soda ... Cela gâche un peu le produit je trouve. Hormis ce détail, très bonne expérience dans cet établissement.
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec vos plats. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Deuxième Pitaya mais cette fois si légèrement déçu par la disposition de la salle plus que étroit et la la nourritures bonne mais pas autant que la dernière fois à Niort. Cela reste tout de même une très bonne expérience et je recommande à 100% ! L'équipe est comme on dirait dans tout les pitaya de France et de Navarre extrêmement sympathique et agréable 😌 Mon coeur me dirais 5 étoiles mais non malheureusement c'est 4 étoiles pour c'est quelque points noir
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Personnel accueillant mais …. Mousse au chocolat en DLC de plusieurs heures et vermicelles croquant ( manque de cuisson) Plat qui baigne dans de l’eau ! Décevant
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Disons que pour avoir vécu de nombreuses années en Thaïlande, on se rapproche à quelques détails prêt des saveurs de la Street Food des rues de Bangkok. On pourrait si croire si la bande de jeune qui officie en cuisine ouverte était un peu plus professionnel (musique forte, match de foot sur le portable pendant préparations des plats, réflexions...) ils doivent oublier qu'ils cuisinent devant les clients...
Bonjour Marc et Monia, Merci pour votre visite chez Pitaya. Contant que les plats vous aient plu. Nous sommes néanmoins désolés concernant les comportements que vous décrivez. Sachez que cela ne se reproduira plus. Bien à vous. La Direction de Pitaya
N’allume pas le chauffage en terrasse le midi … il caille dehors, présence de toiles d’araignées. Mériterais plus d’attention lors du ménage des tables et de l’ensemble. Les quantités varient en fonction des jours (8 crevettes un jour, 5 l’autre, quand on paye un supplément c’est pour avoir un supplément pas moitié/moitié..) Un peu déçu pour une franchise. A revoir.
Bonjour Clément, merci pour vos retours. Concernant les suppléments, vous avez entièrement raison et je m’en excuse. Ils doivent être régulier. J’en ai fait part au chef de cuisine afin que cela ne se reproduise pas. Pour le chauffage extérieur le midi, suite à la nouvelle réglementation qui concerne les terrasses, nous ne sommes plus habilité à l’allumer. Et pour les toiles d’araignées, sachez qu’elles sont très rapides, en une nuit, elles refont ce que nous défaisons quotidiennement. Très bonne journée, La Direction de Pitaya.
Venue pour une commande à emporter le mercredi 3 novembre au soir 19h45/20h, un accueil des plus désagréable. Personne pas agréable a l'encaissement. On a du attendre dehors alors qu'il faisait froid, nous avions pourtant notre masque et si besoin le pass sanitaire! Au moment où la personne m'a donné ma commande elle me l'a passé par la fenêtre et même déposer par terre sur la marche alors que je suis venue dés mon prénom annoncé!! Je suis moi même dans le commerce, je peux concevoir que ce n'est pas toujours facile mais rester aimable et agréable avec les gens qui le sont, merci!! Nous ne reviendrons plus à ce restaurant, ni pour emporter ni sur place!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. Nous allons contacter le restaurant afin que cela ne se reproduise pas. L'équipe Pitaya
Le pad thai est vraiment très bon , Manger des beaucoup moins bon en Thaïlande. Les curry très bien . Quantité généreuse et prix honnête servie et préparer par un staff jeune et dynamique.
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos plats et nos services vous aient plu. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Super expérience, rien à reprocher ! J'ai commandé une salade Thaï via Uber eats, c'était prêt rapidement, bien emballé, copieux et délicieux ! C'est la deuxième fois que je commande chez Pitaya et clairement pas la dernière ! Merci à toute l'équipe et bon courage en ces temps d'épidémie !
Sawatdii khaa ! 🇹🇭 Nous vous remercions pour votre fidélité ! Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Commande uber eats hier soir : Plats insipides, pad thai dans lesquels les nouilles sont sèches et collantes, faut chercher les crevettes le tout parsemé d une tonne de cacahuète :/ c etait infame. Et pour finir sur le bouquet final du dessert les glaces fondus. Pour 60 euros a 3 on s attends a mieux.
Vraiment un bonheur d’y aller sur place, étant donné la quantité le prix me paraît dérisoire à chaque fois (on peut prendre les restes à emporter d’ailleurs) J’aimerais bien qu’il y ait un autre plat végétarien mais bon, celui qui est sur la carte est déjà très bon et j’ai le souvenir que les autres plats l’étaient aussi
Sawatdii khrap Violette ! 🇹🇭 Toute la team Pitaya vous remercie pour votre commentaire, cela nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir ! La team Pitaya 🥢
J'ai testé a Niort et La Rochelle mi août 2021 ....l accueil à la Rochelle est très froid ...on a l impression de saouler la serveuse ...pas très agréable la demoiselle. Les plats super a Niort mais je déplore l obligation de devoir faire payer un supplément pour faire changer une composition du menu. Nous avons demandé à remplacer le riz par des nouilles pour raison de santé de nos fils et on nous impose de payer un supplément alors qu'il faut juste changer un ingrédient par un autre ...ce n'est pas cool. Aucune adaptation. Faudrait savoir s adapter. Et surtout ce n'est pas très logique. Nous n allons plus fréquenter cette enseigne malheureusement
Première fois et pas convaincu par la performance pitayable de ce repas, sauce soja en supplément payant et trop peu de sauce pour le curry pour la plâtré de riz. Le loc lac était bon et contenait une bonne portion de viande comparé aux autres plats au poulet ou l'on cherchait les quelques bouts de poulet. Les points positifs: des grosses portions et la présentation des plats est bien faite ça fait plaisir à voir.
Très déçu. Pad Thaï sec et peu de goût. J'avais un bon souvenir de ce restaurant c'est dommage. Il y a bien meilleur autour !
Très bon accueil et rapport qualité prix intéressant !
Sawatdii khrap Elodie ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Première personne sympathique qui a proposé d'amener de l'eau a notre chien et plats copieux. Par contre, une autre personne limite agressive, ça a un peu gâché l'expérience. Si tu n'aimes pas l'endroit où tu es, bouge, tu n'es pas un arbre.
Bonjour Martin ! 🇹🇭 Très sensible à l'avis que vous avez déposé nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le comportement de notre employé. Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. Bien à vous ! La team Pitaya🥢
Habitué de cette chaîne, très déçu par la commande du soir. Un pad thai avec une quantité de pâtes limitée et très peu cuites, une quantité de soja qui à l'inverse, semble démesurée et un fond de sauce liquide comme de l'eau. Le plat n'était pas très chaud non plus.. Des loupés peuvent arriver mais pour une chaîne qui se doit de respecter des standards, cela semble difficile d'imaginer une telle différence de qualité entre deux commandes.
Nous venons de commander 3 plats chez pitaya et je dois dire que nous sommes extrêmement déçu... Nous avions demandé à ce que les plats soient épicés, non seulement ils nous ont pris 1€ par plat pour supplément piment mais en plus il n'y a que 2 petits morceaux dans tous le plat !! Lorsque j'ai passé la commande au téléphone à aucun moment la personne m'a averti pour le supplément. Elle l'a seulement mis sur le ticket de caisse. C'est vraiment un manque de respect envers les clients. Même si les portions sont énormes le goût n'y est pas ! Les crevettes ne sont même pas cuite et sont encore congelé ! Vraiment une erreur de notre part d'avoir commandé chez Pitaya ! On ne risque plus d'y mettre les pieds !!
J’avais déjà commandé j’avais trouvé ça très bon mais cette fois ci j’ai dépensé 23 € avec les frais de livraison pour un Pad thaï avec 1 kg de pâtes pas cuites, dures comme tout, À peu près 1 kg aussi de pouces de soja, et trois crevettes alors que j’avais pris le supplément. De plus mon plat a le goût de liquide vaisselle et les crevettes ne sont pas bonnes…très déçue
Bonjour Alizée, nous sommes désolés pour ce loupé. Nous allons en parler ce matin avec l’équipe afin que cela ne se reproduise pas. Vous concernant, je vous propose de vous offrir vos deux prochains plats Pitaya. Pour cela il faudra les commander directement au restaurant à emporter ou bien sur place. Je vous souhaite une très bonne journée. L’équipe Pitaya.
j'ai pris à emporter le 12/06/21 avec 3 amis et nous sommes deux à être malades depuis. Alors il faut toujours laisser le bénéfice du doute... gastro virale ou intoxication? pour ma part tout concourt vers la seconde hypothèse. J'ai voulu joindre le restaurant mais pas possible, on ne peut que remplir des formulaires, je passe donc par là. je ne pouvais pas ne pas le signaler, je suis tomber malade le lendemain matin, à j + 4 je suis tjs au lit, je vous passe les symptômes...
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Pourriez-vous, nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? Et comme ça nous allons faire notre maximum pour que ce genre de désagrement ne se reproduise plus ! La team Pitaya🥢
Le riz n'étais pas cuit ou du moins si vous aimez bien les biscuits secs c'est parfait.. Et lors du retour du plat pour réclamation le cuisinier propose le bon vieille argument "c'est comme ça et pas autrement". Ceci dis le plat a heureusement étais refait.
Bonjour Chris, Nous nous excusons pour la cuisson du riz et vous avez bien fait de demander à ce que nous refassions votre plat. La satisfaction du client est au cœur de nos préoccupations. Mais nous mettre une étoile alors que vous avez été dédommagé est très injuste. J’imagine que dans votre métier vous n’êtes pas noté par vos clients, vous sauriez alors le mal que cela fait a une équipe qui bosse dur et à leur moral. Mais bon, telle est la nature humaine…
Sur deux plats commandes 1 seul mangeable. Le pad thaï crevette avait le goût de réchauffé, ce n’est pas pro du tout ! Nous avons donc partagé le chicken Satay qui était correct ....
Bonjour Laura, nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que tous nos plats sont fait à la minute et en aucun cas ne peuvent être « réchauffés ». Parfois lorsque le livreur tarde à livrer les plats, les pâtes continuent à cuire dans le bol et peut provoquer ce goût. N’hésitez pas à venir nous voir afin que nous vous fassions un geste commercial. Bonne journée. Team Pitaya.
Déçue. J’ai commandé un Nua Kao. Leur cette ne respecte pas la recette classique de la chaîne. Je n’ai pas retrouvé le goût du Nua Kao, mon riz était presque blanc...sans goût. Manque de sauce / d’assaisonnement et odeur de la crevette prédominante. Grosse déception et rien à voir avec les Pitaya de Bordeaux et Perpignan. Je demande le remboursement !
Bonjour Dauphin, Nous sommes désolés pour cette malheureuse expérience. Nous avons remonté vos remarques aux cuisiniers. Nous vous proposons de vous offrir un nouveau plat. N’hésitez pas à prendre contact avec le restaurant et nous ferons le nécessaire pour vous donner entière satisfaction sur nos plats. Bien cordialement, Team Pitaya.
Quelle déception de prendre 4 plats à emporter hier midi et qu’il y en ait un qui soit immangeable, il sentait le plastique fondu mais en avait aussi le goût. Après un appel téléphonique au restaurant leur seul réponse : je vais faire remonter en cuisine. Aucune excuse aucune offre de remboursement alors que le plat est parti direct à la poubelle et qu’on a du partager les 3 autres. Navrant
Bonjour christelle brisson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident. Pouvez-vous nous transmettre s’il vous plaît votre justificatif de commande ? à l'adresse mail suivante : [email protected] Merci, Team Pitaya la Rochelle
Restaurant agréable pour un déjeuner entre amis, nourriture de qualité et serveurs relativement sympathiques. Le rapport qualité-prix est bon et l'emplacement, à deux pas du Vieux-Port, reste comme tout St Jean du Pérot, très stratégique. Le lieu manque cependant de charme pour plus qu'un déjeuner.
Merci pour votre avis Mrs Fox * ! Toute l'équipe de Pitaya La Rochelle est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya La Rochelle
Après avoir payé ma commande je me suis aperçue que les deux cuisiniers portent le masque sous le menton et sont en train de discuter au dessus de la nourriture. N’ayant pas envie de manger une salade « sauce covid » je me suis adressée à la personne qui prenait les commandes et lui ai demandé s’il était possible que les personnes qui faisaient la cuisine mettent leur masque correctement. Il m’a répondu : « c’est pas à moi de leur dire, je n’ai rien à leur dire, vous pouvez leur dire vous même si vous le voulez » Un peu étonnée de ce qui venait de se passer je n’ai pas su quoi répondre sur le coup et je suis donc sortie pour attendre ma commande. Après réflexion je me suis dit que ça n’était pas acceptable et que j’allais y retourner pour leur demander de me rembourser. Quand je suis entrée tout le monde avait le masque mis correctement du coup j’ai décidé d’attendre ma commande. Je vous garde le meilleur pour la fin : en me tendant la commande la personne de la caisse me lâche un : « c’est bon personne n’a craché dedans » J’avais déjà constaté un petit problème d’amabilité du personnel dans ce restau mais là on est carrément dans le manque de professionnalisme. Vous mettez en danger vos clients en faisant ça. Le manager est sûrement en vacances....
Bonjour Laura, Nous avons pris note de votre commentaire et regrettons cet incident. Nous sommes sensibles et très attachés à faire évoluer la relation client dans nos restaurants. Sachez que nous remontons l’information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l’avenir. L’équipe Pitaya la Rochelle
Plat copieux et propose du végétarien. Rapide, parfait pour manger sur le pouce mais de qualité.
Merci pour votre avis très positif Amandine Vidal rabier ! Toute l'équipe de Pitaya La Rochelle est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya La Rochelle
Bon restaurant, j’ai eu la bonne surprise que les plats soient aussi savoureux. Très copieux, je prends souvent à emporter et ça me fait 2 repas. Des recettes qui changent du quotidien ! Je recommande !
Merci jennifer arnault ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya La Rochelle
Tellement contente depuis le temps que je voulais y aller!!! Et maintenant j'ai hâte d'y retourner et de goûter de nouvelles saveurs !! 🥰🤤
Merci pour votre avis Aurelie Fernandes ! Team Pitaya
Déjà, on arrive en disant bonjour. Une serveuse au comptoir ne nous regarde même pas et part sans un bonjour. Elle était pas aimable et très désagréable. Seuls les serveurs du comptoir par pitié nous ont dit bonjour. Très déçue du plat alors que les photos des plats avaient l’air alléchante. Le plat sentait mauvais et il y avait des mouches autour du plat. Pourtant le plat était simple. Avec mes amis nous avons pris un plat différent. Elles n’ont pas aimé non plus. Très déçue du restaurant. Plus jamais. J’ai mis une étoile mais si j’aurai pu mettre 0 étoile je l’aurai fait
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Estelle Littleheart. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre réclamation par mail à l'adresse [email protected] ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya La Rochelle
Archi sympa, je me suis régalé pour pas relativement trop chère. Le personnel est super acueillant.
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Schlagilas ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya La Rochelle
Je ne comprend pas tout le dévouement autour de cette chaîne. J'y ai été par curiosité et ai été plus que déçu ; du riz en très grande quantité, un peu de crudités et des petits morceaux de viandes/crevettes ou autre en petite quantité, le tout n'éyant pas vraiment de goût. Pour le même prix on peut trouver 10 fois mieux et ce facilement, avec plus de gout. Ça n'as rien de Thaï, c'est juste de la nourriture pour manger et se remplir. La déco est sympa, mais c'est tout. Cher, peu goutu et fait pour se remplir la pense sans réfléchir.
Bonjour Archix Le Gaulois, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya La Rochelle
Un vrais boost en cette veille de déconfinement pour repartir du bon pied ! Une première expérience pour nous malgré les difficultées due au confinement ! Premier contact par téléphone pour quelques précision avant de passer commande, un employé agréable au téléphone et efficace ça fait plaisir ! Commande passé et retrait en clic&colect au top accueil agréable et très simpatique sur place !! Aucun manque dans la commande et une préparation parfaitement réaliser ! Un Vrai régal ! Riz cuit à la perfection et viande légumes et sauce au top ! Question quantité juste parfait ! Nous reviendrons avec grand plaisir c'est certain ! Juste un petit bémol ! Dommage pour la livraison uber impossible car trop loins de la PALLICE qui reste pourtant la Rochelle ! Mais vous y étes pour rien ! À vous de voir avec les services concerné pour régler ce détail ! En tout cas merci 1000 fois pour ce moment agréable pour nos papilles ! Courage à toute l'équipe !
C'est exactement le plaisir que nous cherchons à donner à nos clients, alors merci pour votre avis Gobocool ! Team Pitaya La Rochelle
Très bon rapport qualité prix, plat unique savoureux. Service souriant et agréable. Un petit bémol, à part le café pas de boisson chaude. Particulièrement en hiver un thé aurait été apprécié
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Christine Guionnet ! Sachez que nous remontons l'information au service concerné. À bientôt, 🙂 Team Pitaya La Rochelle
Un seul mot: j’adore ! La nourriture, l’ambiance, le personnel c’est juste l’endroit à ne pas rater si vous allez à la Rochelle et que vous aimez ce type de cuisine. En plus c’est ultra copieux et vous avez la possibilité de ramener le reste chez vous. Donc pas de gaspillage ! Et petit plus vous avez la possibilité de commander avec Uber eats !!!
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Mewen Fouilllade ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya La Rochelle
C'est toujours un plaisir. Cependant l'oubli de ma bouteille d'eau pour ma commande à emporter... Pas très professionnel... Ce n'était pas le rush... Il faut être exigeant, nous sommes dans une petite ville, la réputation va très vite, vérifier les commandes avant. (Même quand le propriétaire est en Vacances ;) )
Bonjour François VIGNAUD PORTAIL, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Team Pitaya
Super! Je recommande, plat très copieux, service très aimable, aucun regret!
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Marie Olivre ! En espérant vous y revoir bientôt :) Team Pitaya
L'hotesse qui s'est chargée de notre commande avait l'air débordée, on l'appelait dans tous les sens, pas top pour l'accueil. On a commandé des pad thai et on a été déçus dans l'ensemble. Yavait du potentiel et c'était bon mais il manquait pas mal de choses dedans. Tu sens que les gars veulent faire des économies pour tout: genre, ya du tofu dans un vrai pad thai mais là, c'est en supplément. Aussi, ya écrit "légumes croquants" dans la recette et ils devaient être bien cachés parce que j'les ai pas vu, ni senti. C'est vrai que bon, quitte à faire des économies, autant en faire partout. Côté dessert, c'est meilleur à monoprix. EDIT: vous devriez vérifier vos menus parce que je lis bien "légumes croquants" dans le pad thai et trois lamelles de carottes me semblent un peu justes
Bonjour, est ce que vous ne vous trompez pas avec un autre établissement qui a un nom un peu similaire ? En effet, nous n’avons pas d’hôtesse qui prend les commandes. Toutes les commandes se font directement à la caisse. D’autre part sur notre carte il n’est pas mentionné « légumes croquants » pour notre Pad Thaï. Dans l’attente de vous accueillir, nous vous souhaitons une excellente soirée. L’équipe Pitaya.
Excellent! Cuisiné en direct live avec des produits frais. Pas cher du tout. 10€ le plat très copieux que je n'arrive jamais à finir mais que j'emporte en doogy bag pour la maison. Une superbe adresse à retenir que ce soit en famille en amoureux ou entre amis !
Certainement une des meilleure chaîne de restaurants Thaïlandais, j'étais déjà un adepte à Bordeaux et je suis vraiment très heureux qu'il viennent jusqu'à la Rochelle, jamais dessus tout est frais et excellent
Personnel accueillant, serviable et sympathique. Les plats sont copieux et parfumés aux saveurs asiatiques. Aucun problème pour y aller avec un bébé, la poussette et tout le bazar (les mamans me comprendont ;-) Et le prix est imbattable. Je recommande ce petit restaurant.
Plat copieux et vraiment très bon. Serveuses très gentilles
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–14:00 18:45–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:45–14:00 18:45–22:30 |
Mercredi | 11:45–14:00 18:45–22:30 |
Jeudi | 11:45–14:00 18:45–23:00 |
Vendredi | 11:45–14:00 18:45–23:00 |
Samedi | 11:45–23:00 |
Dimanche | 11:45–15:00 18:45–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à La Rochelle ?
Vous pourriez aussi aimer