Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pitaya Thaï Street Food qui se trouve à La Seyne-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant asiatique, Restaurant halal, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant, Restaurant de spécialités du Sud-Est asiatique, Restaurant thaï.
Les avis (99)
Vraiment de pire en pire quantité beaucoup plus petite, pour le même prix un plat avec riz sauce tomate (absente) la prochaine fois pour beaucoup moins cher je m'achèterai un sachet de riz au micro ondes ce sera meilleur et moins sec.. L'époque où on était gagnant et où Pitaya valait le coup est bien loin
Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre restaurant Pitaya La-Seyne-sur-Mer. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous tenons à ce que chaque visite soit une expérience agréable et mémorable pour nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Commande passé à 13h il est 13h50 toujours pas la commande on nous dit ça va arriver on privilégie l’emporté…. Cool nous on regarde les autres. Du coup on a demandé le remboursement et on est partie nous étions 2 heureusement ….. donc je sais pas si c’est bon ou pas mais je ne saurais jamais car j retournerai pas.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya La Seyne sur Mer n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration face au retard dans la livraison de votre commande et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience chez Pitaya La Seyne sur Mer. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Je suis vraiment très déçu non seulement pour l'accueil mais surtout pour la cuisine moi qui adore pitaya c'était vraiment infâme 😡 j'y retournerai mais qu'a Toulon a l' avenue 83
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya La Seyne sur Mer a été décevante. Nous nous excusons sincèrement pour l'accueil et la qualité de la cuisine. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à nous améliorer. Nous espérons vous revoir chez Pitaya Toulon. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Beaucoup d’avis négatifs et pourtant nous nous sommes régalés. Assiettes très généreuses.
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 🌶
Plats trop salés . Inmangeable
Nous apprécions votre retour. Nous sommes désolés que nos plats étaient trop salés. Nous nous efforçons d'améliorer constamment notre cuisine pour offrir une expérience délicieuse à nos clients. Nous espérons vous revoir dans nos restaurants ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Bonsoir madame monsieur les responsables de ce pitaya. J'ai attendu plus de 45 minutes avant d'avoir ma commande qui était de deux plats Les nems que vous nous avez son préchauffer au micro-ondes je n'ai jamais mangé des nems aussi mauvais Les plats sont dans la même lignée que les nems pas de sauce très peu de goût Les employés sont plus occupés à discuter et à rigoler que à préparer des bons plats et a travaillé Nous sommes habitués à commander à pitaya met un accueil comme ça et ces produits là ne valent pas le coup J'espère pour les consommateurs et pour le restaurant que les employés de resterons pas très longtemps
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a pris plus de temps que prévu, et que la qualité de nos plats ne vous a pas satisfait. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour ces désagréments. Chez Pitaya, nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Notre équipe va enquêter sur votre expérience afin d'améliorer notre service et la qualité de nos plats. Votre avis nous aidera à progresser. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Très très bon, et lieu accueillant. Je participe au jeu concours
Nous sommes très contents que vous ayez goûté à notre univers 🔥🌶😋
Green curry arrache bien. Pas assez de choix pour les sans gluten dommage.
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre green curry vous ait plu. Nous comprenons votre souhait d'avoir plus de choix sans gluten et nous allons l'étudier avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Nous avons profité de l’offre 1 pad thai acheté = 1 offert. Nous avons effectué le click and collect a 20h35 nous sommes arrivé à 30, c’était prêt parfait. Sauf qu’arrive à la maison, clairement l’es quantité étais très minimes c’était comme si le plat pad thai a été divisé en deux, de plus c’était très sec. Très dommage. Nous ne reviendrons plus.
Il faudrait mettre à jour le prix sur la carte car plat affiché à 11,90 mais facturé 12,90 surtout que le prix augmente mais la ration diminue
Bonjour Linda, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Concernant le prix du plat, le Sie Yai est à 11.90 euros avec le tofu, sur votre ticket, il est indiqué que vous avez choisi de le remplacer par le bœuf qui est un supplément de 1 euro, d'où le plat au prix de 12.90 euros avec cette protéine. Nous prenons également en compte votre commentaire sur la portion et ferons notre possible pour s'améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt chez Pitaya ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Jusqu’à présent je n’avais jamais mis un avis négatif pour un établissement, mais là je n’ai pas les mots. - 7€90 les 3 nems de 4cm cramé sur un côté (je vous laisse voir en photo ci dessous). - Le plat imbibé de je ne sais quel jus…(voir photo également). Très très déçu.
Super bon et hyper copieux ! Un aire de Thailand! J'adore et j'y retournerais volontiers !
Sawatdii khrap ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis ! 😍
Délicieux et copieux je recommande
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment ! Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🔥😍😋
Pat thaï bon mais bo bun infecte Nem encore froid pas de vinaigrette 45 min pour un path thaï et un bo bun marres une faible affluence
Désolé j'ai manger dans pratiquement tous les pitaya de France je suis originaire de Toulon celui de la seyne il n'est pas bon du tout les ingrédients sont crû et les aliments tout sec nul nul vraiment déçu
Retard sur la commande, le gérant a su répondre aux attentes du client avec un geste commercial. Les plats sont bons et l’équipe est agréable !
Je ne connaissais pas le concept mais franchement, ces trop bon . A découvrir pour les amateurs de plats exotique.
J'ai commander un poke bowl , Je voulais manger un truc frais Bah balo le riz etais chaud cetais infecte les aliment on etais dénaturer Et la fille avais mis la sauce sans me demander c'est à dire citron et sauce salé J'aime pas le citron 🍋 franchement je reviendrais plus . Desoler
Une découverte pour mon âge😂, j'ai bien aimé,je recommande
Nous sommes comblés, sawatdii khrap ! 🌶😍🍜
Surpris ! La première fois j'ai eu du mal à finir mon bol .... Pas cette fois... A moitié rempli ! La qualité est toujours là mais plus la quantité !!!!
Bonjour je suis allée pour la première fois a pitaya la Seyne très très mauvaise expérience les plats sont arrivés on aurait dit du vomi ! Un espèce de riz du concombre sans sauce tomate idem honteux. Un dessert qu'ils nous ont jeté sur la table sans assiette le tout pour la modique somme de 46€ je ne reviendrai jamais dans un endroit pareil et n'encourage pas les gens a y aller
Rien de grandiose mais ce que l’on consomme est frais . Le petit plus que vous ne trouverez nulle part ailleurs, c’est leur porte d’entrée qui claque brutalement à chaque passage, c’est une vraie agression toute les minutes , et ce durant le temps du repas. Et pour accompagner ce festival dédié aux oreilles, une musique d’ambiance très forte qui doit certainement faire plaisir au personnel qui s’agite , mais quelle agression aussi . Nous sommes à la Seyne sur mer , juste en face d’Auchan, on a tendance à l’oublier que c’est peut être du coté de Six-Fours-les-Plages ou Sanary que les commerçants sont plus réceptifs aux conditions d’accueils de leurs clients.
Plutôt habituée de Pitaya. Vraiment déçue pour mes dernières expériences. Beaucoup de retard pour les retraits en click and collect. Aujourd'hui : 30 minutes de retard pour ma commande (2 plats). Étant donné que nous étions à l'heure pour le retrait, nous avons constaté que le premier plat a été mis dans le sac 20 minutes avant le second! Donc 20 minutes à traîner dans un sac en attendant la finalisation de la commande. Et pour couronner le tout, le second plat était littéralement à moitié rempli. Vraiment déçue.. c'est dommage car très bon
Hier j'ai pris un sie yai Il etait à moitié vide et j'ai vomi toute la soirée . Je ne sais pas qui a fais mon plat mais je n'y retournerai pas
Chaîne de restauration surcotée. Pad thai hyper gras, écœurant, il fallait chercher les bouts de poulets ... salade bowl sans goûts, sèche. Quant à l'hygiène... les toilettes étaient sales, pas de savons pour se laver les mains, les chaises étaient pourries, les portes avec des traces de doigts noires. Bref on y reviendra plus jamais !
Vite vite un contrôle d'hygiène, ça c'est juste pas possible de les laisser continuer !!!!
A éviter c'est pas bon le riz et tres très pâteux et aucun goût le poulet cramé plus jamais
Endroit sympa la responsable ainsi que les employés sont très gentils et très professionnelle
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Attendre son plat 40 minutes pour un midi de semaine c’est pas dingue.
Fidèle Client, la nouvelle carte est une catastrophe, aucun goût je préfère désormais aller manger une salade au McDo c’est moins pire !
Triste expérience kao pad crousty le poulet était complètement carbonisé et un bo bun sans aucun goût à éviter absolument
Extrêmement déçue!!! Le pad thaï est sec au possible ! Un supplément de 1 euro pour le boeuf, abusé ! Vue la quantité de minuscules morceaux de boeuf au nombre de 4 exactement... Je n'y retournerai plus c'est certain
Nourriture correcte, service par la jeune aux cheveux rouges plus que correct mais la manageuse ( t shirt différent des autres ) regarde super mal, desagreable même sans lui adresser la parole, ne recommande pas.
Je suis extrêmement déçu de mon expérience récente avec le service de click and collect proposé par Pitaya. Nous avons passé commande à 13h20, avec l'espoir de déguster un délicieux repas dans les délais convenus. Malheureusement, notre attente a été prolongée de façon inacceptable, et lorsque nous avons finalement récupéré notre commande à 14h, nous avons découvert avec consternation que les crevettes était complètement brûlé. Aucune excuse ni geste commercial on était fait !
J 'ai adoré ,la petite jeune fille à la frange , trés douce et souriante.service impeccable.
Très heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience. 😋🔥🌶
Très déçu du service j’ai pour habitude d’aller à pittaya et tout ce passe très bien, Étant la seule cliente dans le restaurant , ayant commander 2 plats j’ai quand même dû attendre 25min. Pourtant j’ai demandé si il y avait de l’attente et ils étaient 3 à préparer. Pendant ce temps la cuisinière mangeait sa sucette en préparant les plats ce qui n’est pas du tout hygiénique, C’était à emporter et les couverts ne m’ont pas été mis ni proposés et pour finir un supplément bœuf que j’ai payé à 2€50 qui ne m’a pas été ajouté Un manque de sérieux total
Ça fait plusieurs fois que l'on commande et nous sommes très satisfait, très bon et copieux et service au top !
Sawatdii khrap Estelle ! On est content d'avoir pu vous satisfaire ! 😋🔥
Un pitaya parmi tant d autres Les portions sont généreuses et avec beaucoup de saveurs. Seule l attente est trop longue. Mais... j y retournerai !
Top, à l'heure chaud et les plats sont vraiment pas mal :)
Sawatdii khrap Stephanie ! Votre retour nous motive et nous fait chaud au cœur ! 😍🍜🔥
Vraiment tres beau concept , personnels tres Professionnel et sympathique . Restaurant propre ! Qualité prix au rdv je recommande vivement ce restaurant entre amis , en famille ou en amoureux . Au plaisir de revenir
On est plus que ravis que cela vous plaise ! 🌶😍🍜
Je suis venu récupérer un Sie Yai ainsi qu'un Beef Loc Lac à emporter. En moins de cinq minutes d'attente c'était prêt ! Mention spéciale aux serveurs qui sont très agréables et à l'endroit très propre. Le personnel fait également attention aux allergènes des clients, c'est qui est un énorme point positif !
Sawatdii khrap Xavier ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le plat que j'ai mangé (yellow curry) était bien trop salé, et le poulet pas franchement cuit ... Et quant à manger sur place, c'est assez inconfortable: tabourets très durs, et tables minuscules.
En tant que bordelais je connais pitaya depuis ses débuts. J’ai même fréquenté le tout premier restaurant de l’enseigne pas mal de fois . J’ai pris du pitaya dans différents endroits de France dont celui de la Seyne qui est généralement tout à fait correct. Seulement hier soir je commande en livraison mon habituel boeuf SIE YAI, on aurait dit que le plat était à moitié rempli. Je l’ai fini en quelques coup de fourchettes.. grosse frustration. A 15 euros ça fait chère de la bouchée . Ce plat est généralement bien garni j’arrive même parfois à en garder pour le lendemain. Le yellow curry était lui fournit normalement . En tant qu’ancien et client régulier ça refroidit..
Très très bons m’es dommage pas les mêmes portions deux repas identique mes pas la même quantité
C'est très bon mais il faudrait qu'ils fassent attention aux suppléments... Trois fois que je commande et trois fois que le supplément que j'ai payé n'est pas pris en compte. Regardez bien les commandes de vos partenaires svp, le supplément DOIT être pris en compte ! (Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone non plus...) Je sais à quoi ça ressemble car quand il y est on voit la différence au niveau des quantités !
Très bien niveau quantitatif mais parfois trop gras avec beaucoup de sauce huileuse
Belle découverte à La Seyne sur Mer. Nous avons très bien mangé. Les portions étaient parfaites, bien généreuses. Et c’était délicieux. Nous recommandons ce restaurant.
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 🍜😋🔥
Service après vente inexistant. Après une erreur lors de la réception de ma commande ( absence d article), impossible de les joindre par téléphone. Et aucune réponse au mail. Pour moins chère et une meilleure considération du client, allez à la concurrence.
Service au top, restaurant rapide et efficace je recommande 👍🏼
Sawatdii khrap mille fois pour votre avis et pour vos compliments 🌶🔥🍜
Sie yai décevant ce soir. Gras et peu fournit. 1ere fois que je suis déçue alors que je prends tjs la même chose
Bonjour Violaine, Nous sommes désolés que votre plat n'ait pas été à votre goût. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfaite ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustrée alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance, L'équipe PITAYA
Du retard pour le retrait, ce qui peut arriver. Mais oubli d un plat, qui a pu être récupéré après vérification sur place. Et le must du plastic retrouvé dans l'un des plats. Bref une bien mauvaise expérience. Déçu 😞
Un service déplorable en plus de se faire avoir sur la qualité et la quantité, aucun respect du client à qui on facture un bras l'addition... et en plus on l'escroque en ne respectant pas la commande et en oubliant les supplément payé, c'est pas étonnant qu'ils ne sont jamais joignable par téléphone... pitaya ne fera pas long feux dans ces conditions, la roue tourne...
Les suppléments commandé sont jamais appliqué, vous êtes des escrocs point barre après 4 commandes d'affiliés aucun supplément payé n'a était mis dans les plats, j'ai trop la haine bandes de crevard d'escrocs.
Très déçu de cet endroit, nous sommes venu manger avec des amis sur place dans un premier temps le sol colle à un point que vos chaussures couinent. Nous y sommes allés le soir, le Personnel faisait des réparations en tapant sur un store en métal bruit assourdissant sans se soucier des clients qui mangeaient. Quand on leur disait de faire moins de bruit, un des salariés disait j’ai pas le choix (si quand ya personne) On ne pouvait même pas discuter et ni s’entendre. Mais c’est pas ca qui nous a choqué c’est lorsque le personnel a giflé un homme devant nous et commencé à vouloir l’affronter. Heuuu il y avait un moment très gênant. Je trouve ca grave aucune tenu des salariés bravo pour l’image de marque 👏🏽👏🏽👏🏽 Je n’y mettrai plus jamais les pieds là-bas. Revoyez votre personnel il y a du laisser aller.
Surtout ne pas commander par uber eat , menu commandé pour 2, mais 1 seul plat dans le sac, et le seul plat reçu n’était même pas complet , une honte vu le prix et bien sûr impossible de les contacter , 30€ dans le vent , une honte !!! Commandez ailleurs si vous voulez manger ! Et bien sûr pas de nouvelle !!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire. Pour toute réclamation suite à une commande en livraison, n'hésitez pas à adresser une demande de remboursement directement via le service en question. L'équipe Pitaya
J'ai pris un nua kao, il était très bon. Très bon accueil. Je reviendrai
Merci pour votre avis Jenny ! Nous sommes heureux que votre plat vous ait plu ! Votre commentaire remonte directement auprès de nos chefs de cuisine ! L'équipe Pitaya
Verifie la commande a chaque fois car plusieurs fois oublie. Le bol est moins rempli que celui de l’avenue 83 ou a hyeres
Hyper mega déçu. Commande reçu sans mon dessert. En plus de ça mokmn plat n'était vraiment pas bon le riz n'avait aucun goût. Pas de sel . Le poulet red curry sans sauce ... j'ai l'habitude de manger à pitaya avenue 83 et la à la Seyne ça n'a strictement rien à voir . Je ne retrouve pas les mêmes goûts. C'est la 2eme fois que ça m'arrive. Je n'y retournerai plus c'est sur !! Et merci pr l'oubli de mon dessert à 5 euros qui est resté au chaud chez vous .. avec mes 5 e au passage .
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour cet incident. Pour toute réclamation suite à une commande en livraison, merci d'adresser une demande de dédommagement directement via le service en question. Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Plus d' une heure d' attente pour être livrer .livraison annulé sans prévenir le client .pitaya à fuir . Je m occupe de vous faire une belle publicité
Je n’ai jamais mangé un plat aussi fade. Aucun goût et très cher pour la qualité proposée ! Je vous conseils de fuir cette chaîne et plutôt d’aller à SF thaï bien moins cher et les plats sont meilleurs.
Bonjour Nathanaël, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustrer alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Beef loc lac commandé sur uber bœuf à moitié cru pour le prix faudrait dire aux employés de s’appliquer
Ambiance street food plus street que food. Service lent, à tel point que le plat a été servi tiède limite froid alors que l'on voit le "cuisinier" faire flamber ses plats. Et quand on le signale on vous dit qu'on n'y peut rien. Le sol fait sale, pas de nettoyage systématique des tables. Bref, je n'y retournerai pas.
Merci pour votre avis Hervé. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. À l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. L'équipe Pitaya
Une attente très longue et sûrement le pire Pitaya de France. Aucun goût manque des ingrédients.Du fast food pas Thaï ! A éviter absolument celui de Toulon gare est bien meilleur
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Ma mère et moi sommes allés manger ce lundi. La fille qui prend les commandes n’est pas du tout souriante. Elle était même agacé. Nous avons attendu plus de 35 minutes. On nous avait prévenu que l’attente était longue mais pas à ce point. De plus ma mère a juste voulu demander du soja. Et la serveuse, la seule fille de l’équipe a souffler derrière son dos et a été irrespectueuse. je voulais souligner que les jeunes garçons en cuisine sont quant à eux, très aimable et serviable, ce qui a rattrapé la nonchalance de la serveuse.
Habitué a pitaya Marseille la ciotat plan de campagne ... Je n'irait plus chez eu j'ai demandez sans cruditer pour 1 menu on m'a fait toute la commande sans cruditer qui est arriver après 20mn donc je ne suis pas allée les voir je pense qu'il aurait mit 10minute pour rajouter des crudités lol , et trop de sauce arriver a la moitier du plat inmangable ... Revoiyer votre organisation a faire passez devant nous les commande internet , et les dosage des recette
Plats excellents, et plus que copieux. J’ai commandé en clic and collect, tout était prêt lors de mon arrivée. Je suis pleinement satisfaite.
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, à très vite ! 🌶
C est toujours très bon mais le gros soucis c est l attente , qu'on on a 1h de pause et qu on attend 30 min au moins pour 2 plats alors qu on te dit 5 à 10 min d attente faut pas déconner
Tres déçue. J'avais commandé un green curry et j'ai demandé qu'il n'y ait que des légumes. On m'a fait un végétarien Thai que j'ai quand même accepté me disant que c'etait peut-être de ma faute et que je n'avais pas été assez claire . J'ai été très déçue du plat. Moi qui connais bien la cuisine Thaï , ce végétarien Thai n'avait aucune saveur Thai (et même pas chinoise). C'était simplement des légumes cuits dans beaucoup trop d'huile et un peu de sauce soja avec un arrière-goût désagréable qui m'est resté toute la soirée. De vrais cuisiniers Thai qui savent utiliser les épices amèneraient un plus à ce resto.
Pour un simple plat et une bière 17€00. Le plat est des nouilles sauter au crevettes, les nouilles sont collés en un bloc bref....ce plat est à revoir ou revoir la manière de cuisiner.
💪💪 Par contre déçu de ma visite hier . Le riz était beaucoup trop cuit pâteux . J'avais payer un supplément piments mes je n'es eu aucun piment .. j'espère que c'était un cas isolé. Mes je reviendrai quand même
Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre moment ! 🍜
J ai pris un yellow curry, gout inexistant, manque cruelle de sauce, j ai l impression de manger du riz blanc seul... Tres decue surtout ue j aime et connais bien ce plat.... Next pour ma part
Bœuf loc lac pas ouf du tout: les légumes sont bons mais le riz sauce tomate dégueulasse! il faut de la piri piri ( piment ) pour donner du goût je ne recommande pas du tout ce plat
Cadre sympa et équipe qui semble plutôt motivée MAIS Déçue; le pad thaï n’était pas de qualité et peu savoureux : nouilles ultra collante et goût soja trop prononcé Le boeuf loc lac : no coment Très très déçue, dommage
le plat était délicieux ! le service un peu lent pour notre click and collect sinon excellent avec une atmosphère parfaite !
Wow ! C'est super de vous lire ! L'équipe Pitaya 😍😋🍜
Le concept est génial Mais On vous dit pas bonjour (et pas au-revoir évidemment) On ne sait pas quel dessert il y a en vente, j'ai dû du me battre pour en acheter un. Il ya pas de liste d'allergènes disponibles Pas de ticket de caisse non plus Riz cuit comme une semelle Courage mais le chemin est encore long
Le concept est génial Mais On vous dit pas bonjour On ne sait pas quel dessert il y a Il ya pas de liste d'allergènes disponibles Pas de ticket de caisse non plus Courage mais le chemin est encore long
On y mange bien mais le cadre et l'ambiance générale sont plus que perfectibles. Assez bruyant. En bref c'est parfait pour manger sur le pouce quand on fait ses courses mais on n'y vient pas pour passer un bon moment entre amis!
Plats excellents et bien copieux !! J'ai déjà commandé à plusieurs reprises et j'ai également mangé sur place. Nous sommes bien accueilli et le service est rapide. Il y a du choix et les prix sont raisonnables. Je recommande Pitaya sans hésitation !!
Notre dream team vous dit Sawatdii khrap et espère vous satisfaire à nouveau très vite 😍
Très bon ! Je prends toujours la même chose (Sie Yai). Peut être mettre moins de sauce la prochaine fois pour éviter que ça soit moins salé mais sinon j'adore toujours autant . J'ai beaucoup aimé l'eau de noix de coco rafraîchissant
Repas désastreux ce midi ,nous étions habitués à mieux les fois précédentes :25 mn pour être servis alors que devant nous il y avait 2 couples mais on fait passer 4commandes à emporter….lors de la commande de 2 Pad thaï on nous annonce plus de soja pas de soucis on peut vous les remplacer moi par des carottes mon mari par des poivrons,inexistant lors de l’arrivée de nos plats ,pour ma part c’était aux crevettes,il y en avait 4….et le plat à moitié finis de préparé ,11.90 ça fait cher pour des pâtes de riz sautées au soja…..les serveurs semblaient perdus,avons eu de pauvres excuses….nulles…..pas certains d’y retourner et encore moins d’en faire la publicité
Impossible d’avoir qlq au téléphone. Si ça avait le cas, je n’aurais pas laissé de commentaire ici. Commande Uber Eats, Les plats ont perdu en qualité, on m’a servi des pâtes toutes collées sûrement de la veille.
Tous les plats avec crevettes sont maintenant facturés 1€ supplémentaires(étaient comprises dans le prix auparavant). Le restaurant ne peut pas être contacté téléphoniquement, il n'est pas possible de mettre des commentaires lors de la commande sur ubereats. Cependant ça reste une bonne adresse, leurs plats sont bons et bien fournis, ils ont tout de même perdus en goût et les pates de riz ont tendance à faire un bloc compact.
On est les seuls clients, on prend notre commande, aucun client entre notre prise de commande et la fin de notre commande et pourtant il nous manque 2 suppléments donc 5€ dans le vent, notre faute, la prochaine fois on fera comme a McDo on vérifiera la commande, si il y'a une prochaine fois, vu la quantité pour enfant qu'on a reçu...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Déçu pour la deuxième fois dans ce Pitaya. Les quantités sont de plus en plus réduites et les plats moins savoureux et très salés. Inutile de demander des explications sur la quantité de votre plat, on vous répondra que c'est comme ça et pas autrement, puis on vous tournera le dos. Réponse étonnante quand ceux de Marseille et La garde réalisent des PadThaï identique entre eux. Plat de 450g avec la boîte et le quart de citron. La quantité servie n'atteint même pas la moitié de la boîte. N'y a t-il pas un cahier des charges à respecter d'un Pitaya à un autre? Je pense qu'il est nécessaire de revoir le relationnel que certains employés ont envers les clients. Ce sera mon dernier passage dans ce restaurant.
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Presque aucun client dans le restaurant, commande à emporter de 1 plat. Attente de plus de 20 min ! Horaire indiqué sur le ticket agrafé au sac dépassé de 10 min. Je ne pense pas que c'est ce qu on attend d'une telle chaîne de restauration rapide. De plus le pad thai était bcp trop cuit.
Bon restaurant, les plats sont goûteux même si ce n'est pas du 100% cuisine thai.
Commande passée hier soir, mon mari et moi avions commandé deux plats différents à base de boeuf. On a passé la nuit entière entre vomissements et diarrhées … Quand on essaie d’appeler le restaurant le numéro n’est pas dispo et on nous dit de rappeler dans quelques minutes … Nous étions de grands habitués de pitaya, mais après cette mésaventure nous ne commanderons plus jamais chez eux. Écœurés à jamais
Je n'ai jamais eu de problème avec Pitaya, mais cette fois une grande déception. 1h d'attente pour 2 plats, avec un restaurant même pas à un tiers plein. Des groupes de client arrivés plus de 40min après moi mais servis avant. Même à l'avenue 83 bondé, l'attente n'est jamais de plus de 15mn. J'aurais eu le temps d'y commander et faire l'aller retour. De plus les plats sont arrivés très peu garnis avec du riz collant et très sec.
Franchement je n’ai jamais été déçue du pittaya à La Valette mais alors celui de la Seyne sur mer, je vous le dis à ÉVITER !! Déjà l’attente trop longue et de deux c’est vraiment pas bon, pâtes collante, manque de sauce, portion réduite ! Franchement j’ai voulu re tenter et bah plus jamais ! Il devrait fermer pour la peine car au vu des commentaires ça ne va pas du tout, ou vous faire une grosse remise en question sur vos services.
Arrivés à 14h05, le serveur a tout fait pour nous dissuader de commander. Il nous a même invités à aller chez son voisin Pokawa qui nous a également très mal reçus. Dommage de passer à côté de commandes...
Toujours extrêmement bon mais que le service est long.... d'où 4 étoiles au lieu de 5.... je ne sais pas s'ils sont victimes de leur succès ou si il y a un problème d'organisation mais l'attente est problématique... Ps: employé très sympathique qui m'a offert la boisson par rapport à l'attente...
ATTENTE INTERMINABLE , nous sommes arrivé a 12h15 avec mon ami et n'avons reçu notre commande qu'a 12H47 , le personnelle étais complétement perdu et ne faisaient pas le moindre effort. De plus, autre exemple du manque de professionnalisme de l'équipe, un bol étais présent sur le sol durant toute la durée de notre attente et aucun membre de l'équipe ne s'est dévoué a le ramassé, ils se contentaient simplement de l'enjambé, cela traduit le manque flagrant de respect et d'implication dans le travail. Et cerise sur le gâteau, mon ami n'a pas reçu le plat qu'il avais commandé. Je ne conseil donc absolument pas ce fast food , a fuir (sachant qu'il y a un macdo juste a coté). PS : je vous met ci joins la photo du bol , au pied du personnel ne daignant pas le ramassé (une note pour remonter quand même , la caissière étais tout de même sympathique)
Bonjour Gabriel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le service à table est très long ils privilégient les commandes à emporter !!! Les plats ont perdu en qualité ! Dommage
A 19h30 J'ai commander une livraison via uber eat à mon domicile pour 20h15-20h45 , plusieur livreur se sont déplacer au restaurant et une fois là-bas on me changer de livreur, cela a 4 reprise jusqu'a annulation de ma commande à 20h50 .je décide donc de recommander la même chose mais d'aller la chercher directement au restaurant, après 3 erreur ma commande est enfin validée, je peux donc aller chercher ma commande au resto, ce que j'ai fait et une fois arriver là-bas on me dit que ma commande est prête depuis très longtemps. De plus quand on compare les prix avec le site direct de pitayer les prix sont gonfler chez ubereat 52€9 au lieu de 43,8€ Concernant les plat il ne sont pas mauvais mais pas exceptionnel non plus, beaucoup de féculents pourr avoir manger dans d'autre pitaya, il y'a beaucoup plus de légume et de protéines.
Bonjour Jim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
De passage sur Toulon pour la soirée, nous avons été malade mon épouse et moi même après le repas, vomissement et diahree pendant 3 jours alors que tout aller bien avant ce repas. Coïncidence ou pas .... A voir.
Désolé mais il y a rien à voir avec celui de l’avenue ou de Toulon. Le riz est blanc et collant et quand il est pas blanc on dirait qu’on a juste ouvert un pot de tomates concentrés et mélangé au riz. Vraiment déçu première et dernière fois. Rapport qualité prix ZÉRO. Aucun de nos plats étaient bons. De plus, le dessert a été oublié (commande uber). A fuir vraiment !
Nous avons pris plusieurs plats qui étaient bons sauf un le nua kao qui ne ressemblait pas du tout à la photo manque de légumes très salé et très sucré toute ma famille l’ a goûté et nous étions tous du même avis impossible de le finir . J ai quand même mis 3 étoiles car je pense que cela est une erreur et j espère que cela vous servira pour vous améliorer. Bienvenue à la Seyne
Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide beaucoup. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants ! L'équipe Pitaya France
La photo parle d’elle-même…Rien à dire la qualité et le service est présent
Sawatdii khrap Joseph Gomis ! Quel gentil commentaire, on est ravis. 🌶😋🔥
Je suis très mécontent du service. Nous sommes venus à 11h45. À 12h40, nous avions encore 4 personnes devant nous dans la file d'attente. Nous avons donc décidé de rapidement nous restaurer au McDo et de retourner travailler. Vous faites une excellente publicité, encore faut-il savoir s'organiser pour recevoir les clients comme il se doit. C'est dommage car ça pouvait être une bonne expérience culinaire, et une nouvelle découverte.
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. Nous allons faire remonter votre commentaire aux équipes afin d'améliorer cela. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Nous espérons que vous viendriez tester notre cuisine. L'équipe Pitaya
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Samedi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Dimanche | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à La Seyne-sur-Mer ?
Vous pourriez aussi aimer