Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pitaya Thaï Street Food qui se trouve à Le Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant halal, Restaurant asiatique, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant, Restaurant de spécialités du Sud-Est asiatique, Restaurant thaï.
Les avis (100)
Nul! J’ai fait avec ma femme une commande sur le site pour venir la récupérer sur place et l’emporter, il y a plus de une semaine maintenant, J’arrive sur place et devinez quoi l’établissement est fermé alors que sur leur propre site il sont ouvert et sur Google aussi , Quand vous souhaitez joindre le service client personne ne décroche ! J’ai quand même été débité de 30€ ce n’ai pas rien ! C’est du vol !
Extrêmement déçue. Un jeudi soir veille de 14 juillet la moitié des recettes n’étaient pas disponibles fautes d’ingrédients. Justification du personnel : on ferme dimanche... cela donne une très mauvaise image de la franchise et ce n’est pas la première fois que cela nous arrive avec ce restaurant.
(Translated by Google) Hello Claire, Offering our customers quality and tasty products is our priority. We assure you that we are doing our best not to deviate from this objective. We will report your remark and will take the appropriate measures if necessary. The Pitaya Thai Street Food Team (Original) Bonjour Claire, Proposer à nos clients des produits de qualité et savoureux est notre priorité. Nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour ne pas déroger à cet objectif. Nous faisons remonter votre remarque et prendrons les mesures adéquates si nécessaire. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Service déplorable. Nous arrivons à 18h30 heure d'ouverture indiquée sur Google map. On nous fait savoir que ce ne sera pas possible et qu'il nous faudra attendre 18h45 sans aucunes excuses. Nous revenons à 18h45 et il n'est à priori toujours pas certain que nous puissions être servis. Nous finissons par entrevoir notre repas. Pas de crevettes ni de brochettes de poulet. Les brochettes finissent pas réapparaître miraculeusement lorsque je décide de ne rien commander. Brochettes froides. Le pad thaï poulet de mon compagnon arrive avec 3 / 4 bouts de poulet qui se battent entre eux. Un bol rempli seulement à un tiers et recouvert intégralement de cacahuètes. Le pad thaï crumble fut plus que surprenant. Une mauvaise surprise! Seul point positif le bo bun qui était presque correct. Nous ne sommes pas prêts de revenir. Je déconseille.
Bonjour Mélie, Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
J’adore Pitaya… ailleurs! Déçue : plus de riz, plus de crevettes, vermicelles de riz du BoBun froides, accueil et hygiène très limite. À fuir
Bonjour Florie, Nous ne remettons pas en cause votre parole mais il vrai que votre commentaire nous étonne. En effet, le respect des mesures d'hygiène et d'autant plus en cette période fait partie de nos priorités ! Nous allons nous renseigner pour savoir ce qu'il s'est passé. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Je ne mets pas souvent des avis et pourtant j’ai été assez déçue pour en mettre un ce soir. Accueil déplorable, sans sourire, personnel irrespectueux. A l’entrée il y a une affiche avec les prix qui ne sont pas les mêmes une fois le passage en caisse. Lorsqu’on demande des « crevettes », on se retrouve avec du « poulet », ce qui est tout de même bien différent. L’homme qui nous a servi, ne connaissant pas son menu, nous a demandé le menu que nous tenions pour savoir quel type de nems nous voulions. Des nems qui ont apparement bien macéré dans l’alcool, d’ailleurs. Et si les plats étaient bons, ça serait parfait, mais que nenni ! Pâtes collantes, farineuses, écœurantes. A l’image de l’accueil, fade et sans intérêt. Nous sommes des habitués du Pitaya mais vous pouvez être sûrs qu’on ne reviendra pas ici.
Bonjour Lucie, Le respect de notre clientèle est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre restaurant un lieu convivial et agréable. Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement ? L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Je n’ai pas apprécié ma commande car juste après avoir payer on m’a annoncé qu’il ne restait que du poulet en viande. Et après avoir reçu ma commande il manquait les 2 boissons que j’avais payer.
Bonjour Thibault, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. L'équipe Pitaya
Service sans sourire. Fausse information sur des pseudos formules. 1 plat oublié sur la commande. Servi finalement bien après les autres d'abord à d'autres clients puis à nous. Le riz était trop cuit. Le lieu ne donne pas bonne impression. Impression de lieu pas très propre.
Bonjour Olivier, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous. Votre situation est loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez-nous un message sur nos réseaux pour faire connaître tous les détails de la situation et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. L'équipe Pitaya
Le concepte et top je connaissais déjà pour avoir manger à d'autre pitaya dans d'autres régions.. Mon plat de référence c'est beef Loc lac Et la super déçu.. Déjà pour celui du mans comparé au autre plat identique ailleurs.. le cuistot utilise beaucoup TROP HUILE le font du bol a emporter et noyé dans l huile.. ensuite le riz a la tomate partout ailleurs et relativement collent ou gluant et très bon ..là il était complètement cuit limite SEC.. La portion de légumes cru était bidon 2 rondelles de concombre et de lamelle de tomate... Honnêtement dans être méchant comparé à d'autres boeufs Loc lac dans d' autres pitaya.. celui c'est le plus bof ... Vraiment.sans exagéré
Bonjour Klenkle, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous. Votre situation est loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez-nous un message sur nos réseaux pour faire connaître tous les détails de la situation et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. L'équipe Pitaya
Attente interminable (à chaque fois), amabilité relative, service pas au top, la serveuse qui pose le bol plus que brusquement sur notre table et n'a de cesse de nous dire être débordée pour justifier ses faits et gestes c'est vraiment moyen. Musique très forte (par chance il a été accepté de la baisser, non sans se plaindre d'être débordée, et ne pas avoir le temps de baisser le son). Côté cuisine ça reste correct, si tant est d'avoir ce qu'on a commandé ce qui n'était pas le cas d'un des enfants à notre table. Cela reste également quelque peu élever niveau tarif quand on sait que les ingrédients ne sont pas tous frais.
Bonjour Del, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous espérons vite vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Fast food, au centre du mans. Avec de nombreuses place, endroit très accueillant. La qualité prix n’est pas très respectée mais finalement nous sommes calés à la fin. Merci :)
Bonjour Maxine, Nous sommes vraiment ravis que votre expérience chez nous ait été bonne 😃 Merci de nous en avoir fait part! On vous attend avec impatience 😉 L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Rien ne va. Le personnel reste sympatique malgré tout.
Bonjour Ryan, Pouvez-vous nous indiquer les raisons d'une telle note sur les réseaux sociaux ? Votre avis nous intéresse et nous aide à nous améliorer ! L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Première expérience et concluante. J'ai bien apprécié. Choix varié. Prix raisonnable.
Bonjour Pascal, Nous sommes vraiment ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite 😃 Votre satisfaction est notre priorité 😉 L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le plat était très bon.Quantité généreuse. Je recommande.
Bonjour Nesrine, Nous sommes vraiment ravis que votre expérience chez nous ait été bonne 😃 Merci de nous en avoir fait part! On vous attend avec impatience 😉 L'équipe Pitaya
Je ne connaissais pas du tout la chaîne et n'avais jamais goûté ce type de produits et j'en suis agréablement satisfaite. L'odeur des plats nous donne tout de suite envie de le goûter et nous nous sommes pas déçus. Je note un seul bémol, même après 1h passé dessus, je n'ai pas réussi à finir mon pad thaï ce qui reste un bon point puisque cela veut dire que la quantité ne manque pas 😉 Je recommande et n'hésiterai pas à y revenir
Sawatdii khrap pour ce retour positif et bienveillant ! 🔥
dommage que les recettes ne soient pas respectées : pas la bonne sauce, topping manquants, d'autre ajoutés alors qu'ils ne sont pas dans la recette... par contre la viande est particulièrement bonne et bien cuite dans ce pitaya là
Bonjour Jade, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous espérons vite vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Depuis quelques semaines dès que je mange là bas j'ai des plats cramés, les crevettes et le bœuf sont carbonisés... très déçu
Bonjour Alice, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer.
Tellement déçue !!!! Plus de 20 minutes d’attente pour récupérer ma commande alors que le restaurant est vide On ne prévient pas , on ne s’excuse pas… Ce sera ma dernière visite
Bonjour Patricia, La rapidité de service fait partie de nos priorités et nous faisons le maximum pour optimiser celle-ci. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires.
Des pad thai savoureux bien que depuis qq temps les saveurs sont moindres. Hygiène des locaux à améliorer
Bonjour Nicolas, Merci pour cette avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos pad thai, mais désolés d'apprendre que les saveurs étaient moindres récemment. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer la qualité de nos plats. Nous sommes également désolés d'apprendre que vous avez constaté des problèmes d'hygiène et nous enquêterons sur ces problèmes pour faire les ajustements nécessaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience culinaire lors de votre prochaine visite.
Rapide bon et cheap ! Il y a aussi des macarons avec des goûts originaux mais très bon
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 😋
J’ai attendu 50min mon plat avant qu’ils me disent qu’ils avaient perdu mon ticket donc ils l’ont laissé de côté. J’ai donc mangé froid après une très longue attente.
Bonjour Emma, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe pitaya
Personnel désagréable, aucune logique, emballage à l’ arrache , à éviter absolument. ps: votre adresse mail rejette l' envois des mails provenant de gmail
Bonjour Anaïs ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Pourriez-vous, nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? L'équipe Pitaya 🥢❤️
Sa passe Légère odeur a l'intérieur et manque la cuvette sur les toilette 😅 Donc Mme 😅
Bonjour Mehdi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et nous le transmettons au restaurant afin de résoudre ce fâcheux problème. L'équipe Pitaya
Super accueil, équipe jeune , adorable et une cuisine délicieuse, variée et un endroit confortable
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, sawatdii khrap ! 🌶😋
Repas bon et copieux. Très bien reçu ce midi pour manger sur place. Je recommande à 100% ! Merci
Sawatdii khrap pour ce super avis qui nous encourage. L'équipe Pitaya 🔥🍜😋
Zéro pointé ! Plat servi sans viande rien juste du riz. Le cuisinier a refusé de refaire le plat et était désagréable.. En plus de ça, aucun goût …
Bonjour Samia ! 🇹🇭 Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. Bien à vous ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Bonne quantité dans l'assiette, plats et assaisonnement assez bons avec possibilité de rajouter des ingrédients. Prix corrects. Nous n'avons pas pris de desserts. Un peu d'attente pour être servi mais équipe très aimable et professionnelle. Un peu moins bien que Thaï B**** (un peu moins cher par contre) mais nous referons si de passage en centre ville.
Bonjour Lucie, Merci pour ce gentil commentaire ! Nous espérons vite vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe Pitaya
Il y a du avoir du changement et pas le bon.... Vraiment c'est devenu horrible restaurant a oublier. J'actualise 2 mois apres, service sur place en plus de 30min manque la boisson. Et le personnel n'a ni Gant ni protection Cheveux 😕. Je ne vais pas y retourner.
Bonjour Azzamac, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya.
Servent les 2 entrées dans le même bol. Toilettes dégueulasses. Fast food bas de gamme
Bonjour Christophe, Nous vous invitons à nous donner plus de détails sur les raisons de votre mécontentement. Les retours de notre clientèle sont nécessaires pour que nous puissions améliorer la qualité de notre service. L'équipe Pitaya.
Plat plutôt bien présenté, mais assez fade. Ce n'était pas extraordinaire et je ne pense pas y retourner.
Bonjour Raphaël, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya.
Personne désagréable, accueil déplorable. Contenu de l’assiette pas bien meilleure : sec et insipide C’était la première fois que j’y allais et je n’y retournerai pas …
Bonjour Julie, Le respect de notre clientèle est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre restaurant un lieu convivial et agréable. Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement ? l'équipe Pitaya.
Vomissements après consommation de la "Nouvelle recette" beef loc lac et small pad thaï qu'on a servis à nos enfants ! Impropre à la consommation c'est honteux !!!
Bonjour Maëva, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. l'équipe Pitaya.
Erreur de commande 1 plat sur 3 de reçu. Impossible de joindre le restaurant après de nombreux appels. Nous étions censé recevoir le restant de de la commande et attendons toujours ! On ne commandera plus ici
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. L'équipe Pitaya.
Vu les derniers commentaires, la direction devrait vraiment s’inquiéter. Première fois à Pitaya du Mans et franchement… j’ai finis malade et c’était écœurant. J’ai été surpris de l’hygiène de l’ensemble de l’établissement (des toilettes, au sol jusqu’au vitre qui sépare la cuisine de la salle). Le comportement de l’équipe est à revoir. On a l’impression d’être chez eux et de les déranger…
Bonjour, Comme vous le savez, nous apportons le plus grand soin à la conception de nos produits et nous sommes particulièrement concernés par les faits que vous nous avez relatés. Afin de mener une enquête approfondie et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse [email protected], en précisant en détail ce que vous avez mangé : plat, boisson, dessert et autre. Pour votre information nos restaurants sont contrôlés par un organisme externe plusieurs fois par an ainsi que nos superviseurs internes régulièrement. Cordialement, L'équipe Pitaya
Très décevant pour ma part. J'étais déjà venu il y a 1 an et j'avais adoré mais je suis revenu récemment et j'ai trouvé les plats fades. Il n'y avait pratiquement pas de viandes dans le chicken thai, trop de pouces de soja, les plats sont trop chers par rapport à la qualité.
Bonjour Amel, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya.
alors honnêtement un seul mot à dire DÉPLORABLE, la dernière fois une attente plus qu’abuser (1h pour 4 malheureux plats ), même pas eu le temps de manger puisqu’on reprenais les cours. Malgré l’attente les plats étaient corrects, on se dis qu’on ne peut pas rester sur une mauvaise note, donc on y retourne encore une fois on attend beaucoup trop longtemps alors qu’il y a presque personne. De plus sur 4 personnes, une ayant les pâtes pas cuites, une autre le plat entièrement sec ( selon elle le citron était le meilleur), une ayant payer plus chère que prévu et j’ai reçu un plat qui n’était pas celui que j’avais commande, imbouffable étant donné qu’ils ont dû mettre le pot d’épice tout entier alors que sur la carte aucun piment n’est mentionné. En ayant un service comme celui ci un peu culotté de nous donné le flyer pour laisser un avis.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. A l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. L'équipe Pitaya
Super ! Le personnel est sympa Des plats très consistants Et un menu étudiant très abordable Je recommande
On espère vous satisfaire à nouveau très vite ! 😍
Un plaisir d'aller chercher mon Noa Kao avec supplément cacahuètes 😁. Une équipe au Top! Bien conseillée. Allez-y!
Bonjour Sev, Merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre restaurant ait été satisfaisante 🙂On espère vous régaler rapidement ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités ! L'équipe Pitaya Thaï Street Food.
Salade avec des ingrédients qui veulent faire paraître pour exotique. Pas grand intérêt culinaire. Mais pas très agréable au goût non plus. Le personnel parle et s'amuse au bar comme si nous n'étions pas là. Espérons que ce n'est que mon sentiment et que d'autres personnes apprécierons. Je n'y retournerai pas.
Bonjour A G. Désolé pour votre expérience décevante au restaurant. Il semble que vous n'ayez pas apprécié la salade ni le comportement du personnel. Merci d'avoir partagé votre avis. L'équipe Pitaya Thaï.
La première fois que je suis venu j'étais très content de ma commande mais la seconde fois tout avait changé c'était le jour et la nuit avec la première fois. La quantité n'était pas présente le plat était froid, une honte dommage qu'on peut mettre minimum 1 étoile car j'aurai mis 0 étoile sans hésiter. 😡 Bref j'ai l'impression que les cuisiniers ont changé revoyez tout cela je suis extrêmement déçu ! cordialement
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Petit restaurant très convivial, employée sympathiques et souriants et la nourriture y est excellente. Je recommande complètement. :)
Sawatdii khrap Célia ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 😍🔥🍜
Commande passée à 13h30 et servie à 14h. Hors coup de feu cela est bien trop long sachant qu’il n’y avait personne devant nous en caisse. Tables sales et collantes. Nettoyage des woks au même endroit que là où se fait la cuisson, donc projection d’eau dans les plats en préparation. Côté positif, la quantité servie est correcte et les plats étaient bons.
Bonjour Romain, La rapidité de service fait partie de nos priorités et nous faisons le maximum pour optimiser celle-ci. Le respect des mesures d'hygiène et la qualité des produits que nous servons à notre clientèle font partie de nos priorités. Nous veillons scrupuleusement à appliquer toutes les règles relatives à l'hygiène et à la fraicheur de nos aliments. Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement ? L'équipe owner-badge Pitaya Thaï Street Food
Fidèle à cette chaîne de resto, nous nous régalons à chaque fois. En revanche le restaurant au mans est loins d’être le meilleur. C’est dommage car bien placé. Le personnel est désagréable, et pas serviable. Ils donnent limite impression de ne pas envie d’être là. Les cuisiniers ignorent carrément les clients. Pas de bonjour ou de sourire. Bref ça donne pas envie d’y retourné. De plus nous avons trouver les plats moins copieux et moins bons que d’autres restaurants pitaya comme celui de Tours par exemple. Fort dommage.
Bonjour Tiffany, Le respect de notre clientèle est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre restaurant un lieu convivial et agréable. Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement ? L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Cela fait plusieurs fois qu'il n'y a ni poulet, ni boeuf, le temps d'accueil malgré le peu de clients dépassait les 25 mn, accueil du personnel peu sympathique, hygiène des murs et des canettes à revoir, je déconseille alors que le concept est sympa.
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Restaurant à éviter si vous avez faim... Dimanche midi, 18 décembre, nous voulons commander à emporter. La personne qui prend les commandes nous informe alors qu'ils n'ont plus de stock de bœuf et de poulet, et que les entrées ne sont plus disponibles non plus, mais qu'ils ont encore des crevettes et qu'ils peuvent remplacer le boeuf/poulet par des crevettes. Jusqu'ici tout va bien. On rentre et lorsque l'on veut manger qu'est-ce que l'on voit ??? Seulement 6 ou 7 crevettes sur une quantité de riz ridicule (on voyait même le fond du plat tellement il y avait peu de riz). Je trouve ça honteux de devoir payer plein tarif (12€) un plat si léger. En plus de ne pas avoir mis plus de crevettes pour compenser le fait qu'il n'y ait plus de boeuf, ils ne mettent pas non plus davantage de riz... Si nous avions mangé sur place, j'aurais demandé remboursement.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Je suis obligé de mettre une étoile pour mettre un commentaire mais ça mérite zéro étoile, c’est quoi ce plat avec une présentation bâclée, les morceaux sont immenses limites je m’étouffe avec. Petite quantité .. Ils auraient pu faire un effort sachant qu’il n’y avait personne a servir. Très très décevant. Veuillez revoir vos préparations!
Bonjour Aiina, Proposer à nos clients des produits de qualité et savoureux est notre priorité. Nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour ne pas déroger à cet objectif. Nous faisons remonter votre remarque et prendrons les mesures adéquates si nécessaire. L'équipe Pitaya Le Mans
Essai décevant. Dès notre arrivée, le personnel vous ignore. Pas de "bonjour" ou autre. Vous êtes obligé de découvrir par vous-même, prendre une carte et vous dirigez vers le comptoir pour commander pendant que le personnel rigole plus qu'il ne travaille si l'on peut dire ... Une découverte passable avec un riz craquant, tout juste cuit .
Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous les transmettrons au manager du restaurant pour mettre en place les changements nécessaires. L'équipe Pitaya Le Mans
Service long et pourtant nous étions que deux clients à être servis. J’ai connu les pitaya de Nantes avec des plats savoureux et copieux. J’ai pris un pad Thaï aux crevettes et je suis restée sur ma faim. Décevant pour le prix du poke. Les cuissons n’ont pas été maîtrisée, crevette trop cuites, idem pour les pâtes, c’était un bloc, difficile de les manger avec une seule fourchette. Dommage j’adorais votre carte, mais à chaque fois que j’y retourne je note la baisse de qualité. Et le service au mans n’est pas au rdv, ainsi que l’entretien des locaux
Bonjour Amanda, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya
Bonjour, Super restaurant habituellement. Par contre ne venez pas après 22h… les cuisines sont déjà fermées… Question, à quoi cela sert-il d’être ouvert jusqu’à 22h30? Merci, au revoir. A jamais!
Bonjour Florian, Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettrons au manager du restaurant. L'équipe Pitaya Le Mans
Pas de vermicelles lundi 18h.....( d'ailleurs le responsable était présent et a demandé au "cuisinier" qu'estce que t'a fait cet après-midi..... même si cest du second degré( et on ne sait pas, on ne doit pas entendre ça , plus ses reflexions sur les tables à nettoyer et les tâches de café......) . donc, j'ai demandé de compenser par des légumes. (( bo bun thaï) .....résultat plus que décevant.....pas d'herbes aromatiques fraiches , trop trop trop de " sauce",( on aurait dit une soupe ..et 3 pauvres morceauxde poulet...). j'ai dû vider le trop plein avant de consommer......)trop fort goût de sauce soja, et pas plus de légumes..... j'étais enchantée du pitaya du PRADO à Marseille employés et qualité au top.... là, au mans, c'est ....différent 😕😕
Ultra déçue de ma venue. Personnel désagréable, qui geulent en cuisine que "le Sie Yai c'est dégueulasse" ; avec la discrétion d'un troupeau de buffles. Quand le fameux plat arrive, quelle mauvaise surprise, effectivement c'était tout sauf appétissant. Aucune ressemblance quant à la photo sur le menu, ils avaient même oublié les pousses de soja.. la ciboulette, quant à elle, était conforme et m'a motivée à manger cet amas de pâtes pleines de sauce graisseuse et sans saveur. Franchement pour 11,50e c'est une pure arnaque. Même un jambon-beurre à 6 balles sur Paris vaux mieux le coup. Cependant, la décoration intérieure est jolie, dommage que la qualité du service et la cuisine gâchent ce beau moment. J'avais déjà testé Pittaya et j'avais beaucoup apprécié, mais là cet établissement est à fuir. Je déconseille fortement.
Bonjour Anaëlle, Proposer à nos clients des produits de qualité et savoureux est notre priorité. Nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour ne pas déroger à cet objectif. Nous faisons remonter votre remarque et prendrons les mesures adéquates si nécessaire. L'équipe Pitaya
1 ère et dernière fois. Plus de 30 mn à patienter pour un seul plat . Le personnel ne s'inquiète pas de voir les clients attendre , ils sont certainement plus préoccupés à se dragouiller. Bref aucune excuse et une pause dej passée à attendre en restaurant.
La rapidité de service fait partie de nos priorités et nous faisons le maximum pour optimiser celle-ci. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires. L'équipe Pitaya
J'ai pris à apporter. Le service a été rapide. Le plat e'core chaud après 10 min de marche. C'était bon ! Je recommande 😊
L'équipe est super contente que vous ayez passé un bon moment La team Pitaya Le Mans 🔥🌶🍜
Commande arrivé par deliveroo pile dans les délais. Les deux plats pour adulte étaient très bon mais par contre le plat de notre enfant pas du tout. Mon plat , pourtant épicé, était beaucoup moins fort que celui de mon enfant de 6 ans. Un plat pour enfant très épicé ( et je dis bien piment et non poivré) . De plus la boisson n etait pas livrée avec. Je vous prie de bien vouloir apporter une meilleure attention à vos produits .
Bonjour, Proposer à nos clients des produits de qualité et savoureux est notre priorité. Nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour ne pas déroger à cet objectif. Merci pour votre remarque, nous la prendrons en considération afin de nous améliorer ! L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Le 04 novembre. Commande effectuée via le web avec un retrait dans ce restau. L heure de dispo de la commande n a pas été respecté, résultat 20 minutes d attente. des plats réalisé à la bourre.... Arrivé chez moi, je remarque que il manque 2 brochettes sur les 3 demandées.... Les 2 plats avec du riz n on quasiment pas de sauce...sec et sans goût Pas un mot d excuse pour le retard et l attente. Honnêtement.....a fuir
Bonjour Samuel, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Plat correct, Par contre l'accueil.... Heu comment dire !! Pas du tout au top 😕😕 je pense que les employés ont oublié qu'il y avait des clients dans le resto
Bonjour Violaine, Le respect de notre clientèle est notre priorité, nous allons vérifier ceci et faire le nécessaire pour vous offrir la meilleure qualité d'accueil possible . La team Pitaya Thaï Street Food
Le service à l'image de ce que l'on en attendait, style fastfood, les plats étaient eux aussi à la hauteur de nos connaissances, c'est à dire, généreux et délicieux, à recommander.
Bonjour Éric, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et cette belle note 😍 ! Vous offrir la meilleure expérience possible est notre objectif ! À bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Pitaya Thaï Street Food
On vient manger entre copines. Une seule est servie en deux minutes. Au bout de 20 min je descends et demande où sont les plats qu’ils manquent. Les plats n’ont jamais étaient préparés. Aucunes excuses, aucun geste commercial.
Bonjour Jessica, Nous sommes désolés d'apprendre ce qui s'est passé avec vous dans notre restaurant. Nous prenons en compte vos remarques et nous les avons transmises au manager du restaurant. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Bon, mais la qualité a baissé, Plat conforme a l'affichage, juste épicé alors que non indiqué. (Chicken thaï et beef thaï (voir photos))
Bonjour Antoine, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous portons un intérêt particulier à la confection de nos produits et faisons toujours attention à ce que ces derniers soient présentables. L'équipe Pitaya Thaï Street Food 🥢❤️
Pour les plats ok... En revanche le service reste clairement à désirer. Sans rentrer dans les détails car il n'y a pas mort d'hommes. Je me demande juste comment vous traitez vos employés pour qu'ils soient si mauvais en accueil client et service ? Ce n'est pas la première fois et à chaque fois le personnel est différent mais toujours aussi désagréable.
Bonjour Aymeire, Le respect de notre clientèle est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre restaurant un lieu convivial et agréable. Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement ? L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Super prestation, et très appétissant. Les plats sont bien garnis et les vendeurs/ses sont au top pour n’importe qu’elle question. Je recommande x1000 !
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. 🍜
J adore le concept et la cuisine est très bonne ,je recommande vraiment ce restaurant. Excellent accueil super équipe qui est jeune et dynamique .
Sawatdii khrap pour ce super retour d'expérience 😍
Super déçue, 1ère et dernière fois à éviter. Service trop long plat tiède et sans saveur. Mon riz beaucoup trop sec et mon mari les pâtes de la glue trop trop cuites.
Bonjour Veronique, Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour échanger au sujet de cette note ! Bonne journée ! La team Pitaya 🥢❤️
Première fois pour moi aujourd’hui, oui c’est bon mais rien d’extraordinaire. Manque de sauve, de saveurs… riz sec. Vos concurrents font mieux.
Bonjour Steven, Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour échanger au sujet de cette note ! Bonne journée ! La team Pitaya 🥢❤️
Très déçu de ce premier passage chez pitaya. Service hyper long, surtout quand on a qu'une heure de pause déj. Aucune saveurs dans les plats, manque les herbes aromatique et manque de sauce. J'ai mangé la moitié du riz sec sans sauce..... Je n'y reviendrai plus.
Bonjour Eleonore, Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour échanger au sujet de cette note ! Bonne journée ! La team Pitaya 🥢❤️
Je suis très déçu par le plat qui n’est pas du tout comme la carte le présente. Ils manquaient une parties des ingrédients dans mon plat comme les carottes sautées au wok inexistantes,3 pouces de sojas se battaient en duel et la quantité laissait vraiment à désirer pour mon plat SIE YAI BŒUF à 13.80 avec une boisson!!! Ce fut une très mauvaise expérience client et en plus je demande à une employée qui me dit mais non les carottes sont mélangées. Je sais que la carte n’est pas contractuelle mais le rapport qualité prix n’est pas au rendez-vous!!!
Bonjour Vivien, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer.
À éviter si l'on souhaite retrouver les saveurs thaï. Et même à éviter tout court. Portions minuscules, et pad thaï qui n'est en fait qu'un plat de pâtes trop cuites (pas de cacahuètes, pas de pousses de soja, et un seul et minuscule morceau de poulet...). Honteux !
Bonjour Brahim, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été satisfaisante. Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour échanger à ce sujet ? Bonne journée ! La team Pitaya 🥢❤️
Je mets 2/5 car c’est bon mais le service et le respect client 0 et le sol très collant. Il y a eu une erreur sur ma commande, je l’ai fait remarqué au salarié qui m’avait encaissé et il ne m’a pas cru, a été très agressif et insultant devant tous les clients. Jamais vu ça de ma vie. Évidemment je n’y retournerai pas. Dommage.
Bonjour Sandra, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été satisfaisante. Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour échanger à ce sujet ? Bonne journée ! La team Pitaya 🥢❤️
Manque de sauce dans mon Pad Thaï Tofu, la qualité se dégrade franchement, on dirait qu’on mange des pâtes sans assaisonnement pour 11.5€. La qualité de ce restaurant s’est franchement dégradée.
Bonjour Raph, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Très déçue de ma commande de ce soir, le pas thaï crevettes était composé de simples spaghettis plats, 6 crevettes et une dose anormale de poivre rendant le plat immangeable pour qui n'aime pas le poivre. De plus, ce plat n'était pas commandable via les services de livraisons depuis 2 semaines. Clairement grosse déception, 15euros pour ne pas pouvoir manger 1/4 du plat. C'était mieux avant, briffez mieux vos équipes. Je n'y retournerai pas malheureusement et j'en suis triste.
Bonjour Marion, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis, et le faisons remonter au manager concerné afin de faire le point avec nos équipes. L'équipe Pitaya Le Mans 🥢
L'ambiance et le décor est sympa. Les serveurs sont agréables. Les plats sont prépare devant nous ce qui est génial. Je recommande à 90%.
Bonjour Alexia, merci beaucoup pour ces 4 étoiles et ce bel avis ! Revenez vous régaler quand vous le souhaitez 😊 L'équipe Pitaya Le Mans 🥢
1ere fois que j'y mets les pieds et franchement trop bon voir parfait j'y retourne sans problème a chaque que je serai au centre ville... 😋😋😋 3 mois plus tard le service c'est dégradé et les plats moins goutus. Un sourire est le premier contact avec le client dommage que vous ne puissiez le faire. Le délai d'attente s'est dégradé également 😡😡😡
Sawatdii khrap : ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt ! 🌶😍😋
Pire restaurant thaï tester ! Aucun goût, pad thai fade pas de saveur. J’ai compter exactement combien de crevette dans le plat, 5 précisément. Honteux pour le prix. On mange que des pâtes. Vraiment y’a bcp mieux au Mans et au même prix plus garni.
Bonjour Fedi Ben ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Pourriez-vous, nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya 🥢❤️
Dégoutée. J'avais gouté un plat de cette chaîne à Bordeaux et j'avais trouvé ça vraiment pas trop mal rapport qualité prix. Au Mans, la vitre censée nous faire profiter de la cuisson pendant l'attente est juste DÉGUEULASSE. À 19H30 ? On me la fait pas que c'est que depuis ce soir. Ça a pas été nettoyer de la journée on dirait. Beurk. Le temps que je m'aperçoive de ça ma commande était lancée c'est vrai que j'aurai pu partir. Et j'aurai dû ! L'accueil clientèle euhhh.... Bein on est pas des potes en fait ? La façon de s'adresser à l'autre c'est limite... Et on dirait que le sourire c'est en supplément. Une dame derrière fait les DLC... "ça faut le passer" Euh pendant le service devant les clients ... Moyen (je me permet de le dire car j'ai de l'expérience en restauration, y a d'autres moments pour faire ça que quand les clients sont face à toi ou alors discrètement.) Et le plat pfffou ouh là là..... Quelle déception. Pas de goût, zéro. Boeuf caramélisé. Non non. Riz +++... alors 11.50€ pour ça. Je suis pas prête d'y remettre les pieds. (Pas mauvaise langue au passage, parce que je vous l'ai dit en direct que je trouvais votre vitre sale, vous n'avez rien sû me répondre.)
Bonjour Anne, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été satisfaisante. Nous faisons remonter votre avis au manager concerné pour voir ce qu'il s'est passé avec nos équipes et éviter que cela ne se produise à nouveau. L'équipe Pitaya Le Mans 🥢
Très déçu de ce premier essai chez Pitaya. Nos plats avaient été oublié et nous avions attendu au moins 40 minutes pour les avoirs! Et en allant nous même se renseigner pour savoir où ça en était. Cela manque d'organisation !! Et les plats n'étaient pas super non plus..pas beaucoup de saveur. La déco, elle, était très sympa par contre.
Bonjour Solene, nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ait eu des soucis avec votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous avons fait remonter votre avis au manager concerné qui se chargera de faire le point avec les équipes en restaurant. L'équipe Pitaya Le Mans 🥢
serte le restaurant est propre mais la qualité du service ne suit pas. Pad thaï trop sec, pad thaï complètement modifier sans m’en informer et complément immangeable, commande à emporter j’ai demander 2 coca évidement je fais confiance car quand on est professionnel on respect les commandes des clients. et bien non en rentrant chez moi je n’avais que mes pad thaï SANS COCA sachant que je les ai payé. évidement on ne peut pas rigoler et parler entre collègue et rester concentrer sur ses commandes.
Bonjour Alix, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte toutes vos remarques et les faisons remonter à nos équipes pour mettre en place les changements nécessaires. L'équipe Pitaya Le Mans 🥢
Restaurant insalubre ou le client passe apres les copains venus taper de la gueule. Commandé sur internet pour avoir a emporter, arrivé à l'heure donnée, attendre plus de 20 minutes pour te dire qu'on ne peut pas faire ton plat??? On te redirige vers des plats MOINS cher et vu que le payement s'est passé via internet impossible de refuser ou de demander un remboursement. En tant que du monde de la restauration depuis des années, c'est clairement un établissement a fuir. En voyant l'état de la salle et des ustensiles je n'imagine même pas l'état de la cuisine.
Bonjour Aloyse, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre dernier passage en restaurant. Nous sommes très attentif à la satisfaction de nos clients ainsi qu'au respect des règles sanitaires en vigueur. Nous prenons toutes vos remarques en considération. Nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour échanger sur le sujet. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Que dire à part "c'est trop bon" ?!! Je ne suis jamais déçu, j'ai l'habitude de commander mais sur place c'était même meilleur. Le personnel est plutôt sympathique. A bientot
Sawatdii khrap mille fois pour votre commentaire ! 🌶😍🍜
Très bonne expérience ! Le personnel est accueillant et chaleureux La nouvelle directrice nous a très bien conseillé Nous avons eu à peine le temps de s’assoir que nos plats étaient déjà servis 🔥 Je recommande vivement
Merci pour ce très beau retour ! Nous espérons vous revoir très vite pour vous régaler à nouveau. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Je ne recommande pas ce lieu. Acheté à emporter, les plats sont réchauffés sous nos yeux et franchement, l'eau ne m'est pas montée à la bouche à la vue de cette préparation !!! Très peu d'échanges de la part du personnel, plutôt désinvolte, aucun sourire, odeur de cuisine inapetante. Quant aux plats, une véritable bouillie! Boeuf impossible à mâcher bien trop cuit et en quantité minimum, riz et pâtes imbibés, aucun légume croquant, très moi eu de saveur! Vraiment une pâle copie deveritables plats thaï !!! C'est vraiment à en dégoûter. Je n'y retournerai évidemment pas et je déconseille fortement
Bonjour, proposer à nos clients des produits de qualité et savoureux est notre priorité. Nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour ne pas déroger à cet objectif. Nous faisons remonter votre remarque et prendrons les mesures adéquates si nécessaire. Le respect de notre clientèle est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre restaurant un lieu convivial et agréable. Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement ?
Franchement très déçus. Nous avions découvert cette chaîne à Blois, lors d'un court séjour, et nous avions été plus que satisfait. Hors, au Mans, le service est déplorable. Le restaurant est vide, alors que très peu de restaurants sont ouverts le dimanche soir. La dame qui gère la prise de commande montre clairement qu'elle n'a pas envie d'être là, a bien du mal à dure bonjour, ne dit ni merci, ni au revoir, et n'est pas capable de nous aiguiller sur le nom d'un plat, en fonction de sol contenu lors de la prise de commandes, alors que la carte n'est pas très longue. Très peu de choix dans les boissons dites classiques, aucun choix de boisson sans bulles de ce côté, mis à part de l'eau. Très déçu alors que nous nous faisons une joie d'avoir un Pitaya relativement proche de la maison.
Bonjour Noëmie, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au sein de notre restaurant. Le respect de notre clientèle est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre restaurant un lieu convivial et agréable. Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement ? L'équipe Pitaya Le Mans 🥢
Service très désinvolte. Pad thaï très décevant : peu de saveur, aucune herbe aromatique. Je ne recommande pas du tout malgré le menu alléchant mais en décalage avec le contenu de l’assiette.
Bonjour Philippe, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait de votre dernier passage en restaurant. Nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux afin d'échanger sur le sujet. Nous apportons une attention toute particulière à l'élaboration de nos recettes ainsi que de nos plats. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Le restaurant est joli et les plats sont bons et préparés rapidement. Le tofu est une tuerie. L'équipe est aussi très gentille, avec le sourire. Je recommande!
Bonjour Charline, Toute l'équipe de votre restaurant Pitaya vous remercie pour ce très beau retour. Nous espérons vous revoir très vite pour vous régaler de délicieux tofu. À très vite ! L'équipe Pitaya
C'est une bonne petite chaîne ! Une découverte faite ce week-end ! Très bon , l'équipe semble sympa et les prix sont attractifs. La salle quant à elle est quelconque, pas très chaleureuse et il n'y fait pas très chaud... Le personnel est très réactif par rapport à l'hygiène des locaux ! C'est top !
Bonjour Maena, nous sommes heureux d'apprendre que la découverte de notre restaurant ce week-end a su contenter votre envie d'évasion thaïlandaise. Nous espérons vous revoir très vite pour vous régaler à nouveau. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour échanger sur nos perspectives d'amélioration. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Je trouve que c'est cher mais quand il manque des ingrédients (tous les légumes) dans vos plats et que vous payez le même prix, ça faire cher les pâtes et le riz !! L'excuse qui m'a été donnée : on manque de personnel!!! Dommage car malgré tout les plats étaient bons mais plus jamais je ne mangerai chez Pitaya
Bonjour Aurélie, merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires afin que votre prochaine visite vous laisse un meilleur souvenir ! En espérant vous revoir dans notre restaurant 😊
Je vien d'alencon pour déposer une personnes à la gare à 17heure. Qu’à cela ne tienne je sait que le restaurant est ouvert car ils on renseigné leurs horaires sur Google et on peut retrouver les même sur la devanture de ce dernier. J'etait déjà passer une fois précédente un dimanches à la même heure et c'était bien ouvert. Arrivée sur place je me retrouve étonné de voir L'etablissement fermé, mais tout le mobilier chaise table affiche pancarte est rester dehors. Normalment comme cela ce vois partout c'est qu'ils vont rouvrir pour le service du soir. J'entreprends donc l'effort d'attendre pour faire la surprise à ma femme de ramener vos plat qu'elle adore pour le dînerdu soir. Je me decide donc de faire une promenade à pied dans la ville et de revenir à 18h30. La boutique est toujour fermé sans la moindre indication ou autre post-it collé sur la porte. Un peu excédé je décide de prendre mon mal en patience et d'attendre un peu plus... bien évidemment à 19h15 toujour rien et fini par partir les mains vide. C'est pas bien difficile de laisser un mots sur une porte vitré, de grâce si vous ne respecter pas les horaires que vous afficher merci d'écrire quelque chose pour vos clients ne serait-ce que par politesse courtoisie ou simple décence. Bien à vous
19/02 : Bonjour Patrice, nous ne remettons pas en cause votre message mais les horaires du Pitaya Le Mans ne sont affichés ni sur notre fiche établissement sur Google ni sur le site. Dans tous les cas, nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eu avec l'un des restaurants Pitaya. N'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux pour nous communiquer l'adresse du restaurant concerné, que l'on puisse en discuter plus amplement et faire remonter le problème si nécessaire. Merci d'avance ! 21/02: Bonjour Patrice, suite à votre prise de contact et notre conversation, nous vous confirmons que les horaires de la fiche Google ont bien été mis à jour. Nous vous invitons à consulter les horaires sur celle-ci ou sur les réseaux sociaux du restaurant. 😁 Nous espérons vous revoir très vite pour vous régaler d'un bon Pitaya. L'équipe Pitaya
La qualité et la fraicheur des produits ne sont pas du tout au rdv. Nous avons pourtant l'habitude de manger Pitaya mais à Tours. Nous n'avons pas manger nos plats à emporter, ils ont fini à la poubelle.Le poulet ne ressemblait pas du tout à du poulet, et n'en avait pas non plus le gout..de la dinde? Un samedi soir début de service et on m'indique qu'il n'y a plus de crevette c'est limite.. ou y'a t-il eu un problème de fraicheur avec les crevettes qui ont du être jetée? Les cuisiniers travaillent sans masque, un peu limite aussi. Et sur place un autre client se plaignait de l'odeur de son plat et souhaitait etre remboursé..
Bonjour Siana, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfaite de votre dernier passage en restaurant. Nous sommes très soucieux de la fraîcheur et de la qualité de nos produits. Nous mettons tout en place pour que le protocole sanitaire en vigueur soit respecté par nos équipes en restaurant. Le port du masque n'est pas obligatoire dans les restaurants, établissements soumis au pass sanitaire. Nous restons à votre disposition sur nos réseaux sociaux pour répondre à toutes vos questions. À très vite !
Pitaya était l’un de mes restos préférés au Mans mais je ne sais pas comment ni pourquoi la qualité de ce resto a totalement changé. Les produits ne sont plus les mêmes, l’équipe et le cuisiner ont changé et je dois avouer que malheureusement cela se ressent énormément tout d’abord par l’accueil du personnel puis par la qualité des produits utilisés car j’ai manger à plusieurs reprise là-bas et je n’ai pas trouvé les plats bon, les produits n’étaient pas forcément frais. Bien dommage !
Bonjour Sarah, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte toutes vos remarques et les faisons remonter à nos équipes pour mettre en place les changements nécessaires. L'équipe Pitaya Le Mans 🥢
Endroit ambiancé et sympathique, avec un personnel agréable. Les portions sont généreuses et la nourriture est bonne, je n'ai jamais été déçue ! Je vous recommande sincèrement ce lieu si vous voulez manger sain et équilibré 😊
Bonjour Amina et merci de nous avoir laissé un tel avis ! À très vite, L'équipe Pitaya Le Mans
Notre temps d attente fut très long du a un soucis ils nous on expliquer et excuser mais malgres tous nous n y retournerons pas riz mal cuit, tomates dans le plat qui était très mauvaise. Ayant attendu longtemps je me suis attarder sur les locaux que j ai trouver très sale (sol collant, toile d araignées et poussières) espérant que les chambres froides et tout ce que nous ne voyons pas soit mieux entretenu. Cela nous a mit peu en confiance sur ce que nous avons dut manger et vu le prix payer nous somme très déçu. Le port du masque et valable également pour les employés, et cuisiné devant les clients et une bonne choses mais quand vous les voyer goûter le riz avec leur mains dans lavage avant et après certain porte des gants mais d autre non.
Bonjour, la rapidité de service fait partie de nos priorités et nous faisons le maximum pour optimiser celle-ci. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires. L'équipe Pitaya
Nous avons adorés ! Plats très bon, prix plus que raisonnable pour les portions généreuses qu'ils servent. Le personnel très sympa. J'y retournerai souvent avec mes amis je pense.
Bonjour Lucie ! Merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre restaurant ait été satisfaisante 🙂 On espère vous régaler rapidement ! L'équipe Pitaya
Je suis vraiment dégoutée. Il manquait plein d'ingrédients et mes supplements n'étaient même pas présents. On aurait dit que j'avais mangé le dessus ou que tout avait été mélangé... Où sont toutes les couleurs présentes sur la photo ? C'est vraiment l'incarnation du "photo vs réalité". Quand je vois les autres commentaires avec des super plats, je me dis que je n'ai pas eu de chance mais bon c'est un manque total de respect pour l'acheteur... :/
Bonjour Talia, nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. L'équipe Pitaya
Un menu à la hauteur de la qualité, je suis dans la restauration, la qualité des ingrédients, la fraîcheur des produits, et c'est excellent ! Un pure délice La quantité est là ! le prix est là! Le smile est là !! Bravo et belle découverte pour ce thai en centre ville
Merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre restaurant ait été satisfaisante 🙂 On espère vous régaler rapidement ! L'équipe Pitaya
Personnel vraiment sympa, très professionnel, service rapide, c'était délicieux.
Bonjour Chloé, vous offrir la meilleure expérience possible est notre objectif ! Nous sommes ravis d’apprendre que nous l’avons rempli ! À bientôt dans notre restaurant 😀 L'équipe Pitaya
Ambiance sympa, mobilier simple. Le plat était copieux. Saveurs mélangées agréables en bouche.
Merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre restaurant ait été satisfaisante 🙂 On espère vous régaler rapidement ! L'équipe Pitaya
Très bon, service rapide, bon rapport qualité/prix
Bonjour Paul ! Merci pour votre commentaire. Une suggestion à faire pour atteindre les 5 étoiles ? N'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux pour en discuter ! :)
Excellent accueil, le gérant du restaurant est très sympathique. Le service est rapide. Bon rapport qualité/prix. Les plats sont très bons et les règles d’hygiène sont respectées. Je recommande
Waouh Laurent ! Merci pour ce beau commentaire que voilà ! 😁
Trés bon restaurant asiatique au cœur du centre-ville du Mans Le menu et varier il y en a pour tous les goûts Le service et plutôt rapide ideal si vous voulez faire une pose pendant le shoping Le plat en photo et chicken satay Le prix et resonable et après avoir manger ce plat vous aurez plus fin Je recommande cet endroit à tous ceux qui aime la cuisine asiatique
😮😮 Merci pour ce beau commentaire Dan Marti !! Nous sommes plus que ravis de vous avoir comblé et à quand votre prochaine visite dans notre restaurant ? 😁
En pleine rue commerciale, facilement accessible, on trouve ce restaurant street fois thaï avec terrasse ou salle (et click&collect, à emporter, livraison). Nous avons choisi la salle et le décor y était très sympa. Nous n'avons pas mis longtemps à être servi de chicken satai et pad thaï. Le personnel a été hyper accueillant et n'a pas hésité à nous donner des boîtes pour que nous puissions ramener les mets délicieux mais très copieux à la maison. Merci beaucoup, nous reviendrons.
Bonjour Maelle, nous vous remercions pour ce très beau retour sur notre restaurant. Nous espérons vous revoir très vite !
Super carte... cadre topissime et personnel hyper sympa..... le pad thaï est une vraie évasion culinaire merci pour le voyage
Toute la team Pitaya vous remercie pour votre commentaire, ça nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir pour une prochaine destination !
Super plat en livraison, arriver chaud et encore avec une superbe présentation. Gout, saveur et qualité au rendez-vous. Une bonne portion en quantité, j’adore.
Merci beaucoup Théo pour cette super note et ce super avis ! Nous sommes très heureux d'avoir ton retour sur la qualité de nos plats !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Samedi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Dimanche | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Le Mans ?
Vous pourriez aussi aimer