Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pitaya Thaï Street Food qui se trouve à Orléans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant halal, Restaurant asiatique, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant, Restaurant de spécialités du Sud-Est asiatique, Restaurant thaï.
Les avis (99)
Le pad thai était fade et manquer de sauce ! J'ai payer un supplément riz + piment pour un kao pad crousty , résultat même quantité qu'une portion normale ! Malgré ma demande au serveur qui m'a répondu que le supplément était bien présent. Manque énormément de goût, manquer également de la viande..une petite faim du cuisinier peut être ? Je ne reviendrai pas et je ne recommande pas ! Faite 9 km de plus et aller à thai break saran qui est nettement moin chere et beaucoup plus savoureux .
Nous sommes navrés de constater que votre expérience chez Pitaya Orléans Rue de Bourgogne n'a pas été à la hauteur. Nous nous excusons sincèrement pour la fadeur du Pad Thai et le manque de sauce. Votre remarque concernant la quantité de riz et de piment dans le Kao Pad Crousty a également été prise en compte. Nous allons immédiatement transmettre vos préoccupations à notre équipe de cuisine afin de nous assurer que ces problèmes soient résolus rapidement. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous espèrons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience authentique et savoureuse. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Très déçu de l’accueil. Le jeune homme qui c’est chargé de prendre notre commande n’était pas aimable, les informations données sont incompréhensibles, il ne répond pas à la demande des clients. En ce qui concerne le plat, c’était super sec. L’ambiance était gênante et monotone. Très mauvaise expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Orléans Rue de Bourgogne n'a pas été satisfaisante. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour l'accueil désagréable que vous avez reçu de la part de notre équipe. Cela ne correspond pas du tout à nos valeurs de service client. Vos commentaires sont pris au sérieux et seront transmis à notre équipe pour amélioration. En ce qui concerne le plat, nous sommes vraiment désolés d'apprendre qu'il était sec. Nous visons toujours à offrir des plats savoureux et de qualité, donc nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Nous prenons vos commentaires à cœur et ferons tout notre possible pour améliorer cette situation. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous offrir une expérience bien plus agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Très bon,bien cuisiné et service très agréable. Juste mal au coeur de les voire travailler dans une aussi petite petite cuisine. Bon courage pour la suite
Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 🔥.
Une très longue attente alors qu il n’y avait personne dans le restaurant sans un Bonjour que ce soit des cuisinières ou de la responsable qui est passé à côté de nous plusieurs fois , avant de nous demander ce que nous voulions. Nous nous sommes installé en terrasse et nous avons dû changer de place car nous étions 2 sur une grande table, la responsable attendait un éventuel rush ( il était 14h30) nous n’avons vu personne Quand au plat y a encore beaucoup à dire La qualité n’y est plus
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous sommes véritablement désolés pour l'attente que vous avez subie et le manque d'attention de la part de notre équipe. Nous comprenons que cela a pu entacher votre expérience et nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante. L'équipe Pitaya 🥢
Première fois que je teste le pitaya d'Orléans, habituée du Beef Loc Lac. Résultats : super déçue, plat fade, pas de sauce, riz mal assaisonné... Comment peut-il y avoir autant de différence au sein d'une même chaîne ? Une recette c'est une recette, non ?
Nous vous remercions de partager votre expérience au Pitaya Orléans. Nous regrettons de ne pas avoir pleinement satisfait vos attentes. Nous sommes désolés que votre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous sommes conscients de l'importance de la saveur et de l'assaisonnement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer nos recettes pour garantir une constance en termes de goût. Nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Bowls plus que passables, a l’opposé de notre premier souvenir chez pitaya (tours). Sans trop d’assaisonnement, matières premières médiocres (notamment le poulet, plein de gras et de nerfs), fades dans leur globalité. On sent la reduction des couts : peu de personnel (mais serveuse et cuisto a fond) mais malgrès cela, une attente d’une grosse demi heure. Et petit bonus en prime, j’ai eu de gros problèmes de digestion la nuit durant (crampes, etc). Dommage car nous n’avions pas eu de mauvaise experience dans un autre pitaya avant.
En terme de goût il y a mieux Un peu radin sur les ingrédients La sauce pas fou
Nouilles pad Thai C'est linguine et trés sec on dirait sans sauce. Franchement decus
Une déception A fuir Vente à emporter mais en la commandant sur place Les menus enfant à fuir : aucune sauce , nouilles toute collante sans goût. Et le plat de nouilles oudon: la recette a du changé : une vraie déception. Un lieu où nous adorions venir régulièrement mais après cette expérience j’en ai fini avec Pitaya.
Pour avoir l’habitude de mangé pitaya très souvent, malheureusement c’est la pire expérience dans votre restaurant, Le riz trop cuit avec une sauce tomate sans goûte la viande étais franchement pas bonne très déçue
Bof bof, cuisine simpliste je m’attendais à mieux au final c’est un gros bol de riz à la tomate avec de la salade, de la tomate coupée grossièrement et un peu de bœuf… en dessert un macaron surgelé super froid… service long et pourtant salle vide.
Très bonne expérience gustative culinaire au niveau des papilles. Mention spéciale à Aurore qui est très souriante et agréable. Bises Alain.
On est enchantés que l'expérience vous ait plu 🍜
50 minutes de retard, commande d'un autre client donnée. Il n'y avait pas les produits de la carte sans information préalable, commande payée, une canette pour simple remboursement. Une honte, à fuir
J'ai commandé un SIE YAI au bœuf aujourdh'ui à 17h, c'était très sec et manquait énormément de goût, je suis allé voir le serveur pour lui dire que c'était sec et que je voulais de la sauce, il a eu le culot de me dire qu'il fallait payer pour un supplément sauce, puis sa collègue lui dit de ne pas me la faire payer car elle a oublié de mettre de la sauce, et ma cousine qui a commandé un SIE YAI aux crevettes me dit que les crevettes ne sont pas cuites, et me les fait gouter, bilan : des crevettes crues, on est allées voir le responsable et il me dit froidement que c'est comme ça qu'elles doivent être et que si ils les cuisent, elles ne seront pas bonnes, j'insiste donc pour qu'elles soient grillées, ce qu'il fait nerveusement ! pour nous rendre des crevettes encore mal cuites... mérite pas plus qu'une étoile.
Mauvaise fois c’est complètement faux
Restaurant de la rentabilité. Peu de place en terrasse, pas de chaise haute, refus de chauffer le petit pot de mon bébé (pas de micro-ondes). J'ai pris des pâte thai : pas de légumes, que des pâtes et des cacahuètes. Bof
Les plats et les boissons sont trop chers. Le patron est exécrable avec tout le monde, contrairement à ses employés qui sont très serviables et souriants.
Impossible le patron est pas sur place
Très déçue de l’expérience! Pourtant habituée de l’endroit, je constate que le service se détériore grandement. Après plus de 30min pour récupérer notre commandes-tu place, ce qui est déjà assez long… Une fois arrivés à la maison qu’elle ne fut pas ma surprise de constater que mon plat (un Nua Kao) m’a été servi sans bœuf ni crevettes!!! Un peu cher pour un bol de riz! Aucun moyen de faire une réclamation par téléphone, car le standard tourne en boucle… Rien ne fonctionne.
Nous avons dînés samedi 15 juillet, nous sommes végétariens et nous nous faisions une joie de manger thai. Cependant, nous avons avons recontrés une certaine frustration car l'équipe en place, certainement stressée, a refusée d'adapter les plats de la carte en version vg (pourtant il n'y avait rien de sorcier, les éléments de la carte suffisait à remplacer la viande ou les crevettes dans les différentes préparations), nous nous sommes donc contentés des malheureuses propositions inscrites à la carte. Celà aurait pu nous satisfaire, mais le goût n'y etais pas, les saveurs étaient bien trop timides, dommage pour un restaurant thai, je ne parle meme pas du coté relevé, mais juste les saveurs étaient absentes... Bref je déconseille, à éviter !
désoler de votre déception, mais nous avons des plats avec des sauces végétariennes à la carte toute modifications n'auraient pas été des plats végétariens et le pour côté relevé il faut le demander à la commande la plupart des clients ne mange pas pimenté
Plat de très mauvaise qualité, nouilles mal assaisonnées et viande très sèche
J’ai commandé un chicken satay dans lequel j’ai trouvé un petit morceau de plastique. Ils ont refait mon plat sans problème, mais je n’apprécie vraiment pas la recette : les morceaux de poulets sont bas de gamme (font penser au émincés de poulet en barquette low cost qu’on achète en grande surface…). Le riz na pas de saveur, il n’y a pas de sauce. Le cookie cacahuète que j’avais pris en dessert n’était pas à mon goût non plus. Avec une bouteille d’Evian j’en ai eu pour 17€… bref je ne recommande vraiment plus !
Personnel détestable trouver un. Cheveux dans son plat la petite caissier me dis elle y peut rien ni changement de plat ni remboursement pitaya pitoyable !!!!
Dégueulasse. Il n'y a rien d'autre à dire. C'est le pire pad Thaï de tous les pitaya que j'ai pu tester, déjà que de base c'est pas de la grande cuisine... Une plâtrée compacte et sans goût de pâte, à 12€. Merci,et vraiment bravo pour ça : je pense que si j'avais essayé je n'aurais pas réussi à faire pire.
Oublie de couverts alors que nous avions demandé exprès les couverts pour nos commandes à emporter. De plus j'avais préciser sans tomate c'était également écrit sur le ticket mais les tomates ont été quand même mises.
Déçu on a connu mieux les plats sont sec sans sauce alors qu’on a demandé de la sauce les serveurs aigris pas aimables sauf un jeune garçon qui a su nous servir correctement après lui avoir demandé.
Je viens de commander à emporter 3 plats dans chacun il y a un problème , ma thaï salade était sans vinaigrette . Des quantités moindres, des prix qui gonflent, un oublie de couverts , cela est trop pour ne pas mettre de commentaire. À vous de juger mais je vous le déconseille fortement .
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré quelques problèmes avec votre commande. Nous regrettons que les quantités n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que nous ayons oublié de vous fournir des couverts. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons que votre prochaine expérience dans nos restaurants sera meilleure. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Service déplorable! On doit se justifier de prendre un menu enfant à emporter. Prochaine étape fournir sa pièce d’identité pour vérifier l’âge? Je ne recommande pas du tout 👎🏻
Vraiment pas ouf je ne voulais pas me fier aux avis parce que pas toujours objectif mais vraiment pas bon même en rajoutant de la sauce de soja c'était infecte faudrait penser à arrêter la restauration à ce niveau c'est du vol
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Orléans n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception. Votre avis est précieux pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Hier pour la première fois j’ai testé leur pad thaï aux crevettes, qui était totalement sèche et qui a causé des douleurs au ventre à moi et ma famille. Je déconseille totalement.
Toujours très bon et servi dans un délai raisonnable Très bon service de la part d'Andrea
Merci à vous 🙏
Bon accueil, mais plat decevant riz trop collant
Très bien simple rapide et efficace. Cela devient malheureusement un peut chère... Serveuses agréable et souriante.
Bonjour Laurence, merci d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Orléans Rue de Bourgogne. Nous sommes ravis que notre nourriture simple et rapide vous ait plu. Nous prenons note de votre remarque sur nos tarifs et tâcherons de proposer des solutions. Nos serveuses vous disent merci pour votre gentil commentaire sur leur agréable et souriante service. Au plaisir de vous revoir bientôt🥢❤️
Personnel extrêmement mal aimable et pas accueillent, un patron qui parle mal venant de ça part c’est minable. Viandes et pâtes moitié crus à chaque fois, des légumes sans goût, vous perdez des clients, franchement je recommande ailleurs, c’est à fuir.
Même pas client et en plus Menteur
Plat lamentable, prétendre que la viande est halal alors que c’est faux, désagréable parle très mal au client je ne recommande pas du tout cette endroit à fuir. En revanche le Thaï break de saran est super !
Rien de thaï dans ces plats insipides sans sauce ni goût. Attente de plus de 30 min alors que des personnes arrivées après ont eu leur commande avant . Pas de serviettes ni de baguettes il a fallu revenir les chercher. Personnel pas aimable on a l impression de déranger Très cher pour une piètre qualité. Il y a d autres restaurants faisant de vrais plats thai sur Orléans .. A fuir absolument.
On est arrivé à midi premier client .J’ai commandé un sie yai sans oignon frit avec deux viande et mon compagnon un bœuf loc lac on n’a été servie que au bout de 20 min pour que il ramène mon plat car il manquait le supplément et en plus de sa quand il me l’a ramener j’ai eu des oignons alors que je n’en avait demandé . Très déçu .
Les pires pad thaï que j’ai manger chez pitaya !!!! A FUIR !!! 3 morceaux de poulets qui se battent en duel et zéro sauce tout es sec !!!!
Accueil déplorable voir exécrable le personnel manque de respect et la nourriture est très très fade aucun goût sans intérêt !! Passer votre chemin même les nouilles à 2€ sont meilleures !!
Mauvaise fois c’est vous qui avez été hyper désagréable avec mon employée
Le personnel n'est absolument pas aimable, je ne recommande absolument pas, en plus la devanture du restaurant est vraiment sale , inadmissible ça, je vous conseille fortement de vous rendre 100 mètres plus loin au restaurant PHOOD qui a une bien meilleure note.
Fade aucun goût, poulet pas bon. M’a vendue ses cookies comme les meilleurs d’orléans…. on a pas la même définition de meilleurs. Première et dernière fois que j’y met les pieds.
Je me suis arrêté dans ce restaurant pitaya car j'adore la chaîne, mais la vraiment le personnel est vraiment désagréable notamment le grand ours , je comprends vraiment les commentaires précédents, rien que pour ça je ne recommande vraiment pas , j'aurai du aller chez PHOOD qui a véritablement une meilleure note.
Arrêter les faux avis ok
J'ai l'habitude d'aller dans beaucoup de pitaya , et j'ai toujours été satisfait sauf celui d'Orléans ou l'accueil est vraiment misérable,je ne voulais pas écouter les nombreux mauvais avis mais je confirme que c'est vraiment la réalité notamment le grand ours , je recommande vivement de passer votre chemin pour aller au restaurant PHOOD dont la note est de 4.4 sur 5 , l'accueil n'est vraiment pas pareil ainsi que la nourriture qui est fait par des professionnels et non des étudiants de chez pitaya
Arrêter les faux avis ok
Avant de venir j'ai lu les commentaires et j'étais forte étonnée de voir vos propos aberrants à l'égard du personnel soit disant pas aimable. Pour faire court c'est plutôt à vous de le devenir. J'ai assisté à une scène, le client s'est littéralement acharné sur la jeune femme de la caisse pour une raison ridicule et pense encore que c'est elle qui est en tord. Bravo à elle pour avoir garder son sang froid. C'est déjà un métier difficile alors pourquoi tant de haine ? En bref j'ai bien mangé malgré l'attente interminable et pris du bon temps et en plus de ca jai ete super bien guidée et acceullis la caissiere est si avenante mais je reste choquer du comportement de monsieur. Je reviendrais
Merci à vous 🙏 c’est vrai très gentil
Bonjour , c’est inadmissible ! Nous ne pouvons pas vous contacter par ce numéro , de plus si je souhaite enlever vos pousses de soja (d’ailleurs qui aimes çà ?) on ne peux pas vous mettre de messages sur les appli de livraison de bouffe . Bref payer des plats un certains prix et ne pas pouvoir communiquer des informations sur ce qu’on ne souhaites pas garder dans nos plats c’est franchement énervant sans compter votre boîte vocal !
Nourriture abordable et de qualité, hôtesse de caisse adorable, en somme un endroit où il fait bon manger et où on aime revenir
C'est un avis qui fait plaisir : Sawatdii khrap ! 🍜😋🌶
La nourriture reste bonne pitaya c’est une chaîne donc rien de particulier à dire dessus. Par contre parlons du personnel détestable. La femme qui m’avait servi était désagréable et devrait prendre des cours de dictions car incompréhensible par contre ça ne l’a pas empêchée avec ses collègues de se moquer des clients venant après nous ouvertement … il semble que je ne sois pas le seul commentaire sur le comportement du personnel il serait temps de se remettre en question, changez de métier par pitié.
Que s’est-il passé ?? J’embauche pas de souci
Le personnel n'est absolument pas aimable notamment le grand ours avec ces lunettes, 2 avis négatif on est quitte maintenant
Hier vous m’avez répondu l’inverse
Déçu de ce fast-food on a l’habitude de manger d’en d’autres et là pas de sauce dans les plats le riz blanc sans rien demandé de rajouter sauce oui mais avec suppléments en parlant ça nous a été mis dessus une cuillère très déçu ! Ça ne donne pas envie d’y retourner faites des efforts
Y’a jamais de sauce dans les riz blanc
La cuisine mériterait 3 étoiles, c’était correct, même si bcp trop d’oignons frits. En revanche le service, une horreur. La jeune femme a l’accueil n’a clairement pas envie d’être là, on l’a entendu se moquer de certains clients avec ses collègues, sans parler de la façon dont elle parle aux gens. J’ai rarement vu autant de mépris dans un commerce. Changez de métier d’urgence, ils recrutent dans les centres pénitenciers. [Édit en réponse] si, c’était bien une jeune femme qui était au service. Pas ce soir, nous sommes venus il y a plusieurs semaines.
Aucune femme chez nous ce soir vous faite erreur
Je commande à emporter 2 pad thai crevettes. Arrivée à la maison, j'ai un pad thaï complet et un non fini, incomplet, nouilles et crevettes seules, sans saveur et fade... je fais une réclamation par email car impossible de joindre le shop en direct et super, j'ai une réponse rapide du sav. Pas contre, dès qu'il s'agit de contacter PITTAYA ORLÉANS, plus de retour. Je relance le Sav et confirmznt qu'ORLEANS NE RÉPOND PAS. Franchement aucun respect. Je passe et là le dirigeant me fait savoir que pour le manque d'un topping, je ne peux pas être dédommagée?? Comme si on me servait une bolo sans la sauce bolo normal!!!... bref. Je n'apprécie pas et donc ne reviendrai pas. Pour répondre à votre logique, je m'attendais à avoir un plat complet en compensation car ce n'est pas un topping qui manquait mais la moitié des ingrédients. Vos plats ne sont qu'une base (pâtes/riz + protéines) et les toppings. Sans toppins pas de plat goûtu. Votre réponse est inadaptée et surtout pas commerciale. Cela confirme mon ressenti. Bonne continuation.
On vous a proposé un geste c'est normal puis-qu'apparemment il manquait le toping, mais pas un remboursement il faut rester logique
n’y allais pas! si vous voulez qu’on vous manque de respect et manger un plat froid, non épicé et beaucoup trop cher allez y. Impossibilité de pouvoir manger à l’intérieur du restaurant alors que la salle était VIDE. Vraiment à fuir sans oublier le gérant a lunettes qui est exécrable et manque d’éducation.
Bonjour Maria, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes désolés pour cet accueil qui n'est pas à l'image de notre hospitalité et que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. L'équipe Pitaya
Le personnel est désagréable et odieux. Ils nous ont obligé à prendre à emporté alors que nous voulions manger sur place pourtant la salle était vide. Le plat est sec surtout le riz et les crevettes ne sont ni assaisonnées ni grillées. Je déconseille fortement et je regrette énormément d’avoir dépenser autant dans ce restaurant.
Faut j’ai été très polis mai on ne peux pas manger à plusieurs sur un plats et vous n’avez rien acheter
Très bonne expérience. Bon accueil, prise de commande et service rapide. Copieux et goûteux. On apprécie le fait de pouvoir emporter ce que nous n’avons pas consommé. Un peu cher pour un street food. Nous y retournerons. Merci
Merci 🙏
Pas bon, pas thaï, trop cher Mais la quantité est là. Le riz trop cuit tient au corps. Je me demande comment on peut servir une cuisine pareille.
Le concept est sympa malheureusement quand on mange sur place il n’y a que des tabourets donc qui dit tabouret dit pas de dossier. Qui dit pas de dossier dit pas d’endroit où mettre son manteau. Donc déjà on n’est pas à l’aise. La sauce piquante est payante (50centimes) ce n’est pas grand chose mais quand paye et qu’on s’installe pour manger on ne pense pas avoir à remettre la main au portefeuille encore moins pour une mince portion de sauce piquante. Et sinon pour les plats ? Pas savoureux du tout, (le loc lac c’est de la salade avec un peu de bœuf et du riz au ketchup) ça sent bon quand on arrive dans l’établissement mais justement du coup je comprends pas parce que ça n’a pas de goût… Dommage. Ceci dit les toilettes étaient sympas. Regardez au plafond si vous y allez🤣
Faux nous avons 20 portes manteau aux murs et les sauces sont indiqués à la caisse juste devant l'écran
Une étoile car 0 n’existe pas. Les portes GRANDE OUVERTES, le gérant nous signale qu’ils sont fermé et qu’ils ouvrent à 12h, donc innocemment on s’exclame « ah mince quelle heure est-il » et monsieur a le culot de nous répondre « bha vous avez une montre ». Inadmissible.
On avait faim, ça sentait bon, on a testé. Résultat : accueil moyen, goût quelconque, environnement mal entretenu.
Plat extrêmement affreux, immangeable. J’ai pris un chicken thaï sur place, il y avait que de la sauce (très grasse), 2/3 morceaux de poulet et le reste que des petit morceaux de poivrons et une grosse portion de riz collant. Quant au personnel l’hygiène laisse à désirer, les personnes en cuisine n’ont pas de charlottes sur les cheveux et sont pourtant en contact avec les fourneaux, la nourriture et la préparation, pas de charlotte sur la barbe pour le monsieur également en cuisine… Pas du tout à recommandé .
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Les plats sont vraiment super bons. Le service efficace et pro. Le sel point qui a ruiné une partie du dej, ce sont les macarons qui avaient l' air prometteurs. La visiblement ils sortaient du congel. Bref, il faut y aller mais pas pour le dessert
On est très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! 🍜😋🌶
Temps d'attente excessif, même s'il y a peu de monde. Cela est dû à une disproportion entre la taille de la cuisine (trop petite) et le nombre de places proposées ( terrasse et intérieur) mais pas que... Il faut également gérer les commandes Uber. Nous avons attendu 40 minutes pour être servi à 15h. Ce problème est donc structurel mais fâcheux pour de la restauration dite rapide. On regarde donc les avis pour patienter et l'on découvre un nombre d'opinions négatives anormalement élevé. Le personnel est serviable.
Lieu très bien décoré et de belles quantités dans les assiettes. Les goûts sont respectés et les saveurs présentes. Je recommande
Merci 🙏
Expérience très mauvaise, à ne jamais recommencer !!!! Le riz était froid, la cuisine est sale, en plus de tout ça on nous laisse pas s’asseoir là où on veut prcq soit disant c’est réservé or il n’y a personé qui est arrivé. Sans compter cela, prévoyez des vêtements de rechange si vous avez un rendez vous après car le restaurant est empesté de fumer !
Faux le groupe est arrivé quand vous étiez la ont a que 3 tables de 4 comprenez le
Personnel pas accueillant du tout ! Prise de commande avec une dame qui roule des yeux quand on lui parle. Une commande demandée sans soja. Mais il a été mis avec. Supplément sauce 1.50€? Citron pas mis dans le deuxième plat alors qu’il a été demandé. Pratiquement pas de poulet dans le premier. Très déçu…. Je rentre avec ma trottinette à l’intérieur on me demande de à laisser devant ce que je fais. Et on me rigole au nez. Attendre 20 minutes alors que nous sommes les seules clientes c’est moyen, Fuyez ! Je travaille en restauration c’est inacceptable! Ah oui, cerise sur le gâteau quand on nous emmène le sac de la commande le serveur est en train de manger en as clairement plein la bouche, pas très appétissant j’ai pas forcément envie de partager son repas avec lui…
J'ai pris un curry à emporter, et je suis déçue. Le riz est immangeable, tout dur, comme réchauffé de l'avant-veille. C'est dommage car ça remplit les 3/4 de la barquette... Service correct.
Rien à dire sur la nourriture, les plats étaient bons, les serveurs sympathiques. Cependant un énorme problème d’accessibilité; accompagnés d’un chien guide, nous avons été forcé de manger en terrasse, selon le gérant sous couvert de fausse bienveillance « à cause de la franchise! » c’est inadmissible en 2022 d’en être encore là. Il s’est justifié en disant « qu’il ne pouvait même pas accueillir les handicapés »(pas d’accès fauteuil), un endroit à ne pas fréquenter, en dehors des lois, sans scrupule, qui se garde le droit d’accepter qui il le souhaite.
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Soyez certaine que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
J'ai retrouvé plusieurs cheveux dans ma commande, après un plat arrivé froid et dont il manquais le dessert. Après m'être déplacé directement au restaurant pour pouvoir m'adresser au responsable afin de lui faire constater les faits, ce dernier m'a explicitement recommander d'aller voir ailleurs si il s'y trouvait car aucun geste commercial ne pouvais être envisageable selon lui. A éviter absolument, croyez moi.
40 minutes d’attente pour 5 personnes. Une fois les plats arrivés ils sont froid. Toutefois le personnel était agréable mais pas du tout professionnel. Restaurant d amateur. Première et dernière fois .
Voilà je commande à 21h15, il est 22h45 exactement tjrs pas livré. Pas de numéro service client Pas de possibilité de remboursement Inadmissible !!!! J'attends....suite de l'histoire un premier message arrive "Oups nous cherchons un autre coursier" et puis un second et nous voilà avec encore un troisième coursier Conclusion pas de service rendu, pas de livraison il est 22h45 Franchement dernière fois que je commande Pitaya pitoyable...
Bonjour désoler pour vous c’est un problème de livreur il faut contacter Uber ou Deliveroo
Aucun goût, poulet Fade, mon amie avait pris boeuf, aucun intérêt non plus. Nous avions choisi avec deux piments, on cherche encore le côté un peu pimenté. Aucune saveur. Et bien une première et dernière découverte pour nous.
Malgré la gentillesse, je précise du personnel, la qualité est tout à revoir. Du riz insipide et du poulet 🐔 sans aucun goût malgré avoir demandé Curry fort et sans poivrons. Résultat: riz quasiment sans sauce et poivrons non retirés. Je n'y retournerai pas. Je ne conseille pas. Désolée, car le serveur est agréable mais ça ne fait pas tout. Autre chose : pas de cartes à l'intérieur, vous êtes obligés de ressortir même si il pleut, une seule carte et c'est dehors !!!
Normal votre plat à riz blanc sans sauce c’est bien indiqué dans le menu et nous avons aucun plats avec un curry fort
Accueil et service amateur Plats mélangeant le bon et le mauvais (l'un des deux plats était sans saveur avec des légumes de mauvaise qualité) Prix pas spécialement attractifs alors qu'on est sur du fast/ street food Macarons en desserts qui avaient dû venir à pied... Tables recouvertes de gras et pas désinfectées Déçu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Je viens de prendre à emporter pour 3 personnes (35euros) arrivé chez moi quel déception, les 2 plats du dessus étaient correct bien rempli en quantité. Par contre le dernier plat tout en dessous à moitié vide , quelle surprise!! 😲 du vol vraiment déçu 😞. J'ai essayé de les appeler mais impossible de les avoir au téléphone . Je ne recommande absolument pas cette endroit trop déçu.
Bonsoir les plats ne doivent pas être rempli
Nous avons commandé 4 simples pad Thais, la terrasse n'était pas pleine et cela a pris 1h 20. Si vous êtes incapable de servir en moins d'une demi-heure une clientèle plutôt réduite un samedi, c'est la incompetence. N'importe quel salaire est trop élevé. Personne a resolu le problème.
Personnel non accueillant, pas aimable, table non dressée, pas de verre ni serviette à table. Viande de bœuf trop cuit et riz pas assez cuit. Fast food pas terrible.
Vu ce soir, un patron vraiment pas sympa qui précise à un jeune homme que la table où il est assis est pour 4 personnes. Le jeune homme ne parlant visiblement pas français mais bien anglais puisqu'il lui a répondu "just one" certainement en se disant qu'on le virait de la table, est resté debout mal à l'aise ne sachant quoi faire (puisque la seule table restante de 2 personnes n'était pas dressée), et un patron parti derrière le comptoir au lieu de relocaliser le client...... bref. Autrement, service un petit peu long (40 minutes), mais serveur(se)s sympa et plat bon.
nous avons demandé a plusieurs reprises à cette personne de s'installer sur une petite table mais il ne voulait pas ou comprenais pas ayant que 3 tables de 4 ont les gardes pour les personnes plus nombreuse
Une arnaque !!! Je me fais livrer un loclac supplément bœuf et supplément crevette à 23 euros! Surprise il y’avait limite de l’arôme de bœuf, quelques morceaux finement coupés éparpillés!! Et dire que c’est en supplément ! pour les crevettes n’en parlant pas 3 petites misérables crevettes !! Non mais sérieux, les gens qui se font livrer sont des clients aussi hein ça ne suffit pas de faire bonne figure sur du surplace et encore ! Le comble, numéro client mission impossible, injoignable !! Dommage que mon hôtel était un peu loin ! Bref, ayant fait différents PITAYA en France, c’est de loin la pire expérience !
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Que dire…. Restaurant de mauvaise qualité , tant par son équipe qui manque cruellement de productivité, un patron qui n’a jamais respecter personne, attente beaucoup trop longue pour une pause midi n’aller surtout pas manger là-bas vous avez de grande chance de pas manger, plat sec et insipide . Dose mal équilibrée , le pire restaurant orléanais et on et beaucoup à le penser , nous consommateurs , livreur , prestataire de service et même son équipe …
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Habitués d'un autre restaurant de la chaîne, nous pensions retrouver la même qualité de service. Cependant, nous avons été très déçus. Pas d'offre étudiante, attente très longue et personnel moins agréable lorsqu'on demande des couverts oubliés dans la commande. Sans parler du repas qui n'avait aucune saveur. Aucun goût ni assaisonnement... Certaines parties du riz étaient très sèches, nous nous sommes mêmes demandés si le riz n'était pas de la veille. Si vous êtes amateurs de nourriture Thaï, passez votre chemin, vous ne pourriez étre que déçus.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Hygiène douteuse!! Je m'explique car quand la personne de la caisse regarde de près les fourchettes avant de vous les donner et qu'elle dit " ça va aujourd'hui elles sont pas trop sale" 🤔 je pense qu'il y a un souci quelque part. Pour ma part c'était sec et vraiment pas bon.
Bonjour c’est juste des Problèmes de calcaire
Les plats donnent envie ! Le seul problème depuis 1 an et pas des moindres est l’organisation des équipes et les temps d’attentes , aléatoires et imprévisibles. Retour d’expériences sur plus de 10 commandes : Un samedi à 16h, attente de 15’ sans queue avant de commander. Nous sommes repartis avant de pouvoir commander. Toujours l’impression de déranger … dommage car c’est bon.
Désoler pour votre expérience je manque cruellement d’employés
J’aurais mis une meilleure note dans tout ses points négatifs : Nous avons pris à emporter trois plats pour ensuite aller manger devant la cathédrale, I une fois arriver à la cathédrale nous nous rendons compte qu’il manque les boissons et nous retournons donc à Pitaya pour avoir celle-ci. Et nous donne donc nos trois boissons malheureusement deux d’entre elles étaient chaudes, du coca et du Fuz-thea chaude c’est pas très bon. Ensuite nous retournons à la cathédrale et encore mauvaise surprise, il manquait les couverts et malheureusement Pitaya ne se mange pas avec les mains nous avons dû aller demander au glacier Monsieur moustache (que nous remercions d’ailleurs et que nous vous recommandons vivement) qui nous a passé trois cuillères en bois. Vraiment décevant nous ne reviendrons pas.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Très très déçu de ce restaurant ! Pour commencer on arrive dans une salle avec une odeur très forte d'huile plus ou moins brûlée qui coupe l'appétit. Les plats sont très éloignés de ce que l'on peut trouver en Thaïlande ! Souvent peu de goût et radin sur les portions de protéines (forcément ça coûte plus cher 🐀) Conclusion : vous trouverez bien mieux en allant à planète sushis qui se situe à 50m
Accueil sympathique et efficace mais les plats n'ont pas de goût, le riz est trop cuit et a été sauté à la va-vite, du coup des gros paquets restent sans assaisonnement. Le bœuf est dur et les crevettes viennent d'être décongelées... On est partis sans rien terminer.
Bonjour Florence, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Ce soir j'ai commandé un Nua Kao, c'est bon mais avoir 3 crevettes et 3 petits morceaux de viandes qui se battent en duel je n'aurai pas commander pour avoir que du riz ! J'ai essayé d'appeler 3 fois et personnes n'a répondu !
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez envoyer un mail à : [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Je viens d’acheter un yellow curry , riz trop cuit !!!, plat insipide aucun goût. Je suis désolé si vous connaissez pas la cuisine Asie . Ne vous lancez pas dedans , ou alors prenez des cuisinier asiatiques . Qui connaissaient très bien bien leurs culture ni cuisine ! Je ne recommande pas pitaya d’Orléans c’est degueulasse !!!! Merci
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. Bien à vous ! La team Pitaya🥢
Sortir à Orléans ! Le restaurant Pitaya rue de Bourgogne, spécialisé dans la cuisine thaïlandaise ( Street food ). Ils vous cuisinent des produits frais à la minute. Le personnel est très agréable. Produits testés le Bo bun crevettes et le chicken satay, on valide les deux ( un petit plus de garnitures serait apprécié...) Bons et copieux ! 👍 Rejoindre le groupe Sortir à Orléans sur Facebook pour découvrir plus de restos testés et plus...
Bonjour Alexandre ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Plats de bonne qualité pour ma part il s'agissait du pad thaï. En revanche un service médiocre il ne faut pas s'attendre à avoir les pieds sous la table ici, c'est à vous d'aller demander la carte, d'aller passer votre commande au bar mais surtout à vous de faire votre doggybag bref en gros le client doit se débrouiller seul et ne peux pas compter sur les serveurs. Pour de nouveaux clients rien n'est expliqué vous pouvez attendre très longtemps avant de comprendre que vous devez tout faire. Il pourrait s'agir d'un concept original mais cela devrait être clairement expliqué au client lorsqu'il s'installe sur une table. Toutefois les saveurs de mon plat mon fait voyager. Mais je vous conseil de prendre à emporter à cause du service, qui est à revoir.
Bonjour Lucie ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Déco impeccable , mais les plats sont sans aucune saveurs. Le boeuf Loc lac , on dirait qu'ils ont rajouté le concentré de tomate à la fin sans cuisson. Les pâtes sont fades . Si vous cherchez du goût passez votre chemin.
Bonjour Karim ! 🇹🇭 Nous sommes désolés de ce retour négatif. Nous prenons en compte vos remarques et l'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! La team Pitaya🥢
Pas mauvais ! Mais trop cher pour ce qui est servi. Les plats sont entre 11.50€ et 13.50€ mais ca ne les vaut pas. Sur le 2eme plat il n'y a que des légumes et au centre du bœuf en très petite quantité. Je pense qu'il faut revoir les prix sincèrement, tu ressors frustré d'avoir payé autant pour ca avec la volonté d'aller prendre qqlch d'autre ailleurs.
Bonjour Gaeda ! 🇹🇭 L'ensemble de l'équipe Pitaya est navrée de cette note. Nous prenons bien en compte vos remarques pour nous améliorer et que vous soyez satisfait lors de votre prochain passage dans notre restaurant. La team Pitaya🥢
Bon mais je reste déçue. Trop de légumes pour pas assez de viande. Le personnel est très professionnel
Bonjour ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Très sympa merci un petit tour dans la gastronomie thaïlandaise tout en restant en France. Avec l'agréable compagnie des moineaux tu es farouche, je like.
Toujours aussi bon ! Passage de commande et attente à l'extérieur.. covid oblige. J'ai patienté une 30aine de minutes après commande. Personnel aimable et accueillant.
Bon accueil, des plats consistants et bons.
Plat très copieux, je n'ai pas pu finir ! Délai d'attente un peu long mais je n'étais pas pressée, j'ai patienté en terrasse au ☀️. Personnel accueillant et service à table avec un mot sympa 😁 je reviendrai
bobun, le cuistot a eu la main très lourde sur le nuoc man, donc déjà en lui même le plat est inmangeable car trop salé ( mais vraiment je n'exagere pas, j'ai du virer de la sauce. Ensuite, pas assez de nouilles, à mon avis et surtout quasiment pas d'herbes aromatiques...et pour finir, des morceaux de boeufs taillés dans la masse, plein de nerfs. Bref, 9€50 j'ai vraiment l'impression de m' être fait avoir.
Bonjour Gregory G, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Orléans
Très bien. Dès l’ouverture il y a une longue queue mais le service est très rapide. On sent les épices depuis l’extérieur, on était obligé de tester. Malheureusement on l’a découverte notre dernière jour à Orléans.
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Chakima Hanson ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience Pitaya vous a plu ! 🙂 Team Pitaya
Très bon resto Thai situé en plein centre d’Orleans. Large choix de plats. Nous avons consommé le Nua Kao et le Pao Thaï qui étaient excellents savoureux et parfaitement parfumé. Plats servi dans des bols en bambou. Portions généreuses. Équipe jeune et dynamique et souriante. Rapide, efficace J’y retournerai sans aucun soucis Terrasse extérieure sur rue piétonne.
Merci pour votre avis très positif Basto Lulu ! Toute l’équipe de Pitaya Orléans est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Endroit cosy pour y manger entre amies ou sur le pouce mais plutôt en petit nombre puisque le lieu n'est pas dense ce qui y fait son charme. Il y a beaucoup de queue notamment le midi. Cependant les plats sont plutôt bon. Le service peut paraître un peu long en vu de l'attente entamé pendant la queue. Cependant, c'est vraiment un restaurant à tester bien situé dans le centre ville !!
Merci pour votre avis Adelia Frisch ! Nous avons effectivement la chance d’avoir de nombreux clients. Surtout avantagez les horaires de tout début de service afin d’être certain d’être un peu plus tranquille 🙂 Team Pitaya
Un sketch ! Vous commandez via UBER et systématiquement PITAYA annule la commande et cela sans vous prévenir. Vous vous déplacez finalement et vous faîtes la remarque à la jeune fille de la caisse qui ne sait que répondre et là arrive le responsable qui vous sourit au nez et vous dit vous êtes là donc c'est que c'est bon ! Vous lui expliquer que si vous commandez c'est que vous n'avez pas la possibilité de toujours vous déplacer ! Là monsieur me répond qu'il s'en fou, que j'ai cas aller ailleurs, qu'il annule les commandes UBER (il nous a montré le boitier à coté de la caisse) car il ne peut préparer en 8 min et que c'est le siège qui passe par UBER et que lui il s'en tape ! Consterné de tant de stupidité nous sommes restés sans voix ! Maintenant nos plats ont été aussi bons que le responsable n'est intelligent : ILS ÉTAIENT DÉGUEULASSES !! Monsieur l'a fait exprès, quantité excessif d'ail , riz avec de la sauce tomate dessus digne d'un plat maison quand tu n'as plus rien au frigo. Il ne nous verra plus et vu les avis négatifs monsieur le responsable qui m'a dit qu'il se foutait de l'avis des clients devrait quand même se remettre en question (ne serait ce que pour son bien être perso puisque visiblement monsieur est le meilleur !) Ci joint photo de mon plat : BEEF LOC LAC je laisse comparer avec le plat photographié sur les plaquettes du restaurant !!
Bonjour Ccil Grandvilliers, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes vraiment désolés que le plat n'a pas été à votre goût. À l'avenir, surtout n'hésitez pas à demander à un serveur de vous faire changer vos plats dans le cas où vous n'êtes pas satisfaits ! Nous sommes là pour que votre expérience soit la plus immersive possible. Nous sommes vraiment tristes de savoir que vous êtes reparti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya
On est allé au restaurant hier soir, on a eu de la chance d'arriver avant qu'il n'y ai trop de monde mais on a eu pas mal d'attente quand même. Les plats sont bons et valent le coup de venir...
Merci pour votre avis Anaele Cheroux ! Nous avons démarré le Click&Collect pour éviter la file d'attente ! N'hésitez pas à vous connecter sur http://orleans.pitayaresto.fr C'est simple : vous commandez sur le site, et vous n'avez plus qu'à récupérer votre commande en évitant la file. En espérant que cette innovation améliora votre expérience. Bien à vous, Team Pitaya Team Pitaya
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:00 17:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:00 17:30–22:00 |
Mercredi | 11:00–14:30 17:30–22:00 |
Jeudi | 11:00–14:30 17:30–22:30 |
Vendredi | 11:00–14:30 17:30–22:30 |
Samedi | 11:00–15:00 17:30–22:30 |
Dimanche | 12:00–14:00 18:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Orléans ?
Vous pourriez aussi aimer