Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pitaya Thaï Street Food qui se trouve à Pau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant asiatique, Restaurant halal, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant, Restaurant de spécialités du Sud-Est asiatique, Restaurant thaï.
Les avis (100)
Très bon restaurant, rapide et les prix sont très bien je recommande fortement
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. 😋
Je n'étais pas chez moi non plus, je suis arrivé en retard pour commander un canapé
Merci ! Vos commentaires nous réchauffent le coeur 🍜
Noa kao mon prefere🤌 Jai jamais eu un probleme sur mes commande en livraison, cote temperature cest pareille. Portion genereuse a chaque fois Sur place cest pareille, personnel aimable et souriante. Et chasse meme les pigeonts umpeu trop avenant 🤣 Bref merci beaucoup jadore manger chez vous. Ps je suis actuelement en train de manger chez vous 🤟
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour votre commentaire ! L'équipe Pitaya 😍
Si ce fast food thaï tient la route, cependant une remarque sur le fait que vous devriez laver votre sol en terrasse. En effet il est noir de crasse.
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous comprenons votre remarque concernant le sol en terrasse et nous nous en excusons. Nous ferons en sorte d'améliorer notre propreté. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous avons hâte de vous revoir et de vous offrir une expérience encore meilleure. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le meilleur pitaya que j’ai mangé
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. 🍜
Très bon mais attention c’est pour les gros mangeurs, j’ai voulu prendre un menu enfant car je savais d’avance que je finirai pas le plat au vu de la taille, je n’ai pas eu droit. Donc gros plat obligé et évidemment y’en avait beaucoup beaucoup trop. Personne ne finissait son plat dans le restaurant. En plus des quantités énormes qui poussent au gaspillage alimentaire, le restaurant manque d’espace. Beaucoup de clients n’avaient pas de places pour s’assoir. Sinon la cuisine est très bonne, bien que le goût soit moins prononcé que ce que je pensais. Personnel agréable également.
Service interminable (35 minutes d'attente), locaux sales dès le début de service, mais plat très bon et copieux !
Plutôt bonne cliente mais ça sera ma dernière... Le personnel est en pause et sortent des excuses comme: la hotte fonctionne plus ou la caisse ne fonctionne plus... bref en attendant plus loin j ai pus les entendre rire et dire qu ils n avaient pas envie de travailler. BRAVO!!!
Ce restaurant ferme une heure plus tôt que l'heure indiquée sur le site internet (21h), nous nous sommes déplacés pour rien !
Bonjour, le restaurant ferme son service a 22h sur place et 22h30 a emporter, pouvez vous me confirmer votre passage de 21h?
Les 3 employés sont courageux je ne sais pas qui est le directeur mais clairement il ne sait pas gerer
Bonjour, Serait il possible de comprendre vos propos, je suis actuellement en vacances et n'ai pas information sur votre commentaire? Vous parlez de 3 salariés, qui comme vous le dites sont courageux, car sur la journee 1 personne en arrêt et 1 autre n'est pas venu. Est ce un problème de gestion. Ou un manque de sérieux de leurs collègues? En attendant je suis fière d'eux 3.
Commande prise sur Uber Eats, tout est bien jusqu’au moment où on découvre qu’il manque 1 des plats sur les 3 commandés, le livreur nous dit qu’il n’a rien et que le problème vient du restaurant… Impossible de les joindre et on nous demande de porter réclamation sur uber eats sachant que le problème ne vient pas d’eux (apparement) je ne vois pas ce qu’ils pourront faire de plus… Grosse déception pour un restaurant qu’on adore pourtant d’habitude !
Bonjour, nous sommes désolé de la mauvaise livraison de uber eat, votre commande était sur 2 sacs et est resté au restaurant, nous avons contacté le livreur qui n'est jamais repassé. Nous ferons un geste a votre passage au restaurant. N'hésitez pas à passer. Bonne journee.. M.Lafont directeur Pitaya Pau
Nous avons pris deux pad thaï qui étaient sans saveur et très secs. Tout avait le même goût et le soja manquait de marinade. C’est dommage… Ne parlons pas des mochis glacés que l’on pourrait appeler glaçons insipides. En espérant que cet avis ouvrira des horizons nouveaux à Pitaya
C'est bon mais alors franchement l'accueil à la caisse est catastrophique !
Resto noté ouvert dimanche sur le site, je téléphone plus tôt on m'indique que c'est ouvert... une fois arrivé sur place à 17h30 une feuille écrite à la volée et scotchée à la porte indique "fermé ouvre à 19hoo" Ce n'est pas sérieux! Comment faire perdre du temps gratuitement!
Très bon accueil. Personnel très agréable et généreux. Tres bons plats et copieux. Juste la déco à revoir.
Sawatdii khrap Aurelie ! Votre avis nous fait très plaisir ! 🔥
Très copieux et bon (pour qui aime le Pad Thaï). Un conseil, il est préférable de manger dehors, dans la rue piétonne plutôt qu'à l'intérieur.
Ont mange bien pour pas cher👍👍
Plat corrects. Hygiène du restaurant et surtout des toilettes laisse à désirer.
Comme à son habitude, la cuisine est très bonne même si j'aurai aimé un peu plus relevé. En revanche, habitué à manger dans des restaurants pitaya, j'ai été très déçu du cadre (sol, propreté de l'espace pour manger ainsi que des toilettes). De plus, le personnel pourrait être un peu plus accueillant et chaleureux. Je mangerai de nouveau pitaya mais je prendrai à emporter
Bonjour, Merci pour la partie repas ou nous souhaitons continuer à vous ravir, pour la partie déco, sol , ca fait bientôt 1 an que nous attendons des travaux de l'enseigne, qui ne devraient je l'espère pas tarder. Ce qui n'excuse en rien un accueillent plus chaleureux . Au plaisir de vous revoir avec le sourire , dans de meilleurs conditions.
Une jolie découverte du street food thaï, je recommande vivement cet endroit les assaisonnements sont justes et les plats très bons.
Vous nous faites rougir de plaisir ! L'équipe Pitaya 🍜
Fuyez !!!!!! Pour deux personnes : Deux plats, deux paquets de chips et un paquet de noix de cajou. Commande à récupérer à 20h15 - arrivé sur place à l'heure prévue, on me dit 5-10 min d'attente, j'ai attendu 25 minutes de plus. Un client est arrivé après moi, a commandé sur place et est parti avant moi... Quant à nos plats : Pâtes collées, trop sèches. Mais surtout, plat sans viande commandé, reçu avec des morceaux de bœuf par-ci par-là, révoltant ! Cerise sur le gâteau -> plus de noix de cajou, déjà payées bien sûr. On me propose une alternative, mais dans le principe, ce n'est pas correct.
En général je ne suis pas déçu mais la il manquait au moins un ingrédient qui change le goût du plat...dommage en espérant que ce soit juste une erreur mais 2 plats commandés et deux manque...
Très bon, très copieux, un peu trop de base de riz qui gongle vite l estomac
Plusieurs commandes passées, jamais déçu sauf une fois ou il y avait uniquement des pâtes. La direction à fait le nécéssaire. Merci
Très déçu, d’habitude je viens manger au restaurant et j’en était contente mais la grosse déception en mode livraison. Plat sans saveur, aucun goût , riz compact, 3 crevettes dans le plat. Je ne revis rais plus manger
Bonjour nous sommes désolé du désagrément, dans l'incompréhension de la situation, car nous n'avons que très peu de retour négatif, malheureusement nous ne gérons pas la livraison qui peut etre trop longue pour réceptionner un plat de qualité, c'est pourquoi nous priorisons le clic and collect ou le sur place. N'hésitez pas à revenir vers nous nous saurons faire un geste et surtout essayer de vous redonner une meilleur image. Vous souhaitant bonne journée le directeur Pitaya
De passage sur Pau (dormi appartement city au top) Nous avons mangé 2 soirs. Très bonne cuisine, copieux, très bons... Bref une bonne équipe et une bonne adresse.
Sawatdii khrap Philippe ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 🔥😋
Une très mauvaise expérience manque total d’hygiène les serveurs touche tous les chiens des clients qui commande et ne se lave pas les mains un restaurant très très sale et non parlons pas de toilettes le restaurants doit fermer pour le bien de tous
Très déçu, commander sur Uber eats depuis toujours et c’était toujours bien rempli les plats et là c’est la 2eme fois que y a presque rien quand je l’enlève de la box..15€ pour ça c’est vraiment décevant
Bonjour, je ne saisi pas votre déception, nos plats on toujours étaient grammés, au plaisir s'échanger et comprendre quoi rectifier. Bonne journee a vous.
En visite à Pau avec ma fille un dimanche midi... Accueil très agréable et repas délicieux 😋 Adresse à recommander ! On reviendra...
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour votre commentaire ! L'équipe Pitaya 🔥
Le meilleur sur Pau... Surtout ne change rien... Bon juste la quantité des crevettes dans le pad Thai 😅
Toute la team est ravie de prendre connaissance de votre avis ! 🔥🌶
Très bon lieu pour manger en speed le midi. Accueil très agréable
Hâte de vous satisfaire à nouveau ! 🔥😋
Plat délicieux et généreux ! Des produits frais et savoureux, un vrai régal !
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. 😍
Très bon et Accueillant
Sawatdii khrap Leonor Santos ! Votre avis nous fait très plaisir ! 🔥😍
D’habitude je prends toujours les plats à emporter chez Pitaya et c’est généralement bon. Cette fois-ci j’avais l’impression qu’il y avait trop de sauce dans la salade…les légumes étaient complément trempés dedans. Ça reste bon.
Pire expérience chez Pitaya. J'avais commandé 2 pad thai pour les deux plats manquait deux ingrédients Manque de cuisson... Tout à fini à la poubelle Je ne recommande pas
On vous propose un repas offert et c'est faux je viens dans recevoir un seul. Dommage pour eux ils perde une cliente
Bonjour, je suis navre de la mésentente et de l'oubli de votre plat. Vous serait il possible de venir sur le restaurant afin que nous reparions cette oubli et fesions un geste en plus. Encore mille pardon pour cette erreur. M. Lafont directeur Pitaya Pau
Honteux. J'ai commandé 2 sie yai un dimanche soir. Ce plat est censé contenir des légumes croquants, des oignons, de la ciboulette... j'ai eu de pâtes à la cacahuètes et rien d'autre. C'est une honte
Très bon restaurant type fast-food très copieux et délicieux pour ceux qui aiment la cuisine thaï
Un retour si positif met du baume au coeur de nos équipes ! 🍜😋🌶
Commandé un yellow curry poulet j ai été déçu trop de riz pas assez de sauce pas de choux paye supp pour légumes mais que du soja je me suis pas régalée alors qu avant il était trop bon Mon conjoint à pris pad thai pas de cacahuète pas de citron pas ciboulette et sauce absente déçu on reviendra peut-être mais directement au restaurant pour voir si c est pareil cordialement
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Je pensais que cauchemar en cuisine exagérait les traits de certains restaurant, mais là étant donné que la cuisine se trouve dans la salle à manger difficile de cacher ses défauts. En effet, nous sommes venu avec un groupe d’amis pour y manger un midi, la carte des menus était tacher d’un liquide collant inconnu… Quand vous vous asseyez ne lever surtout pas la tête ! Des toiles d’araignée cohabite avec des lampadaires de bouteilles recycler et les câbles électriques qui pendent. En hiver, il vous est impossible de manger sans enlever votre manteau. Vu qu’on ne peut pas mettre 0 étoiles je dirais que le point positif du restaurant était l’accueil. Si vous avez faim il vous faudra attendre un petit 20 mn alors qu’il n’y avait que seulement 4 personnes à part nous (3personnes) dans le restaurant.
Bonjour, nous sommes navrés que les luminaires, qui n'ont pas de fils qui pendent mais un style qui ne vous plaît pas et une attente de 20 min car vous etes 6 et 8 ticket uber eat en commande également, pour le froid nous en sommes désolé, un probleme de porte qui devrait être réglé sous peu. Pour le reste soyez correcte dans vos commentaires et ne sortez pas de toile d'araignée ou autre simplement pour faire des lignes. Pour le froid nous nous en excusons, pour l'attente il nous faut 3 min par plat, je vous laisse le calcul.
Plat thaï pas du tout à la hauteur....très gras et sans saveurs.nous avons mangé a l intérieur avec doudoune dessus hygiène très très limité beaucoup de produit manquant
Le service ok mais le plat … trop de sauce et froid donc “inmangeable”
Bonjour Jordy, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Je n'ai jamais mangé là bas ! Donc je ne peux pas juger la nourriture... Mais par contre, je suis passé devant ce matin, et vu comment un des responsables parlait à son employée... Ça ne me donne pas envie d'y aller !! Un minimum de respect... Et au passage je ne trouve pas mon avis irrespectueux... Inversion pas les rôles !
Bonjour, vous serez gentil de faire des commentaires plus respectueux et juste, étant en vacances cette semaine, ce n'est pas le patron qui a pu mal parlé, par contre je veux bien savoir a qui ressemblait la personne , car je ne tolère pas de tel façon d'agir. Ni pour le bien , ni pour l'image. Bien à vous , bonne journée.
Première fois que je mangeais la mais je ne reviendrais pas. Manque d hygiène en cuisine et je ne parle pas des toilettes...robinet trop petit impossible de se laver les mains Plat avec du goût mais 12 euros c'est cher pour un bol ill faut prendre 3 plats pour être rempli Brochette immangeable pas de couteau pour couper les morceaux. Mon.fils a faillit s'étouffer....bref mauvaise expérience
Bonjour, nous sommes désolés de votre expérience.
Belle découverte mais déçu par la quantité de viande ou poisson. Si l'on ne prend pas le supplément, on se retrouve avec quasiment que des nouilles dans son plat.
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
1ère fois chez Pitaya, service était moyen, part contre le plat était délicieux et copieux mais obligé de m'arrêter au bord de la route pour vomir mes tripes, 1ère fois que ça m'arrive...
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Arrivant d un voyage 14h30 nous avons demandé si l on.pouvait manger. Nous n avons pas entendu de bonjour puis "on peut s s'asseoir "choisissez d abord à emporter ou sur place. Sur place. On nous a mis un menu dans les mains à la caisse Nous avons choisi on.peut s asseoir 23.50€ d abord. C etait l heure du ménage donc une serveuse demande à une responsable si elle peut balayer vu qu il y a des clients. Reponse oui pas de problème tu fais le tour de la table. Nous sommes partis pas de merci pas de au revoir messieurs dames. Je pense qu une petite visite de l hygiène s impose vu le manque de propreté de cet établissement
Bonjour , nous sommes désolés de votre expérience raté, pour information l'établissement fonctionne de la même manière pour tous nos clients, soit une prise de commande au comptoir, un encaissement et une remise de plat sur table. Nous recevons 150 personnes par jour et cela fonctionne très bien. Nous sommes assimilés a une restauration rapide et non classique . Pour l'hygiène, nous sommes controlés chaque mois et si nous passons le balai ou autre nettoyage justement c'est pour éviter des réflexions sur notre propreté. Merci de votre compréhension et encore désolé de votre expérience loupé.
Service rapide et aimable, qualité au top! Un endroit qui a beaucoup de fois sauvé les vies des affamés car les horaires d’ouverture sont différents des restos autour!
On espère vous satisfaire à nouveau très vite ! 😍🔥😋
Service long très long. 40 minutes d’attente et je suis encore en train d’attendre. Même dans un restaurant on attend pas aussi longtemps. Une étoile simplement parce que la cuisine est bonne mais niveau qualité de service et accueil du personnel 0. Même pas un sourire. Je recommande pas du moins celui de Pau. Je vois qu’on a pris la peine de répondre de façon très hautaine je trouve. Le jour où nous sommes venu nous en avons parler à la responsable, est ce peut être vous ? En tout cas on ne nous a absolument pas parler de cette façon. Le supplément a été demandé à la commande et pas pris en compte par la serveuse cela peut arriver mais après la suite quand nous lui faisons remarqué son erreur c’est à ce moment que madame est très désagréable si elle est pas contente d’être sur place pour ne reste-t-elle pas chez elle ?. Les commentaires concernant la serveuse ne manque pas que se soit elle ou pas. Pensez à revoir vos formations équipe dans ce cas là et d’autant plus la fidélisation client, leur apprendre cette notion serait un plus pour votre restaurant street food. Arriver et commander à 13h50 servis à 14h30 est ce 20 minutes ? Tickets à l’appui. Ce jour là les assiettes posées en coin de table pas terminer et cela même par des étrangers à coter de nous à qui nous parlions justement et qui été en accord complètement avec notre avis. Enfin bon on est pas là pour vous descendre mais pour vous faire les remarques nécessaires afin que vous améliorez les points négatifs. Mon avis a été mal perçu au vu de votre réponse c’est pas très grave ca reflète bien donc l’accueil de votre endroit. Je ne recommande toujours pas le pitaya de Pau. Vraiment pas. L’info sera remontée plus haut de toute façon que Toulouse. Bonne continuation et bon courage Mes sincères salutations
Bonjour, je me permets de vous répondre, hier vous avez attendu 20min, puis êtes revenus réclamer un supplément qui n'avait ni été commandé, ni été facturé. De plus vous avez été quelque peu débordant auprès de la serveuse, ce qui est inadmissible et malheureusement ne crée pas un sourire. Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas convenu, mais il faut savoir y mettre chacun du sien. A l'avenir pensez à commander votre supplément, ce qui ne donnera pas a refaire et perdre du temps. Cordialement.
Super chaîne de restaurant. Pour celui de Pau, le personnel est gentil et accueillant, il y a du choix et les plats sont excellents. L’attente n’est pas excessive toujours très correct. Je recommande vivement !!!
Toute la team a hâte de vous satisfaire à nouveau. 🔥
En train de passer une commande sur uber Eats et hop le pitaya ferme son restaurant à 20h55 au lieu de 22h30 comme indiqué sur uber. 2 fois fois que ça arrive. Respectez vos horaires ou changez les.
Bonjour nous sommes navrés du gene occasionné, mais nous n'avons pas coupé uber eat,sm c'est la connexion internet qui a coupé, 5 min après nous étions a nouveau opérationnel. Nous ne gerons pas les coupures internet. Encore désolé , au plaisir de vous recevoir avec de meilleurs conditions .
J'ai récemment commandé à emporter, le plat que j'ai reçu est un pur scandale, et c'est de pire en pire à chaque commande. Un plat Sweat&Sour sensé contenir du poulet, des poivrons, de la sauce aigre douce. J'ai reçu un plat avec du Riz et de l'ananas, point. Pas de poulet, pas de poivrons, rien. Changer rapidement votre politique car j'ai bien l'impression que vous allez droit dans le mur
Bonjour , auriez une photo de votre plat reçu, je suis d'un grand étonnement sur la livraison de celui ci. Serait il possible, d'avoir copie de votre commande, ainsi que photo de votre plat , afin de pouvoir faire le nécessaire auprès des équipiers et prendre les mesures qui conviennent pour que ca ne se reproduise plus. Nous sommes navré de votre expérience. Au palisir de vous revoir dans de meilleur conditions.
Nous nous sommes fait livrer deux plats Pad thaï le 08 octobre 2022. Plat très décevant compact d’un seul bloc et sec, obligé de prendre des couteaux pour couper les pâtes . Pour résumer : un étouffe chrétien
Pas bon très cher pour ce que c'est 1 macaron tout petit congelé hyper emballé ... la salle très cracra , le seul point personnel très sympa
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Les plats sont très bons, et les quantités vraiment généreuse ! On peut même partager un plat à 2. Par contre le service manque vraiment de compétences et d'organisation. Un vendredi midi, il y avait du monde, oui, mais la boutique n'était pas pleine ; on nous annonce 30-40mn d'attente alors qu'il y a au moins 4 personnes en cuisine et 2 en service...il y a un plat qui sort toutes les 10mn, les serveuses sont parfois perdues et ne savent plus à qui est le plat... Pour des plats qui ne nécessitent pas un montage sophistiqué l'attente est beaucoup trop longue.. Autre petit bémol on nous annonce au moment de payer que les prix affichés ne sont plus les bons, parce-que tout augmente...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
J’ai commandé en click en Collect un soir ! Paiement sur le site . Je précise que rien était écrit ou informé sur le site . Arrivé sur place on m’informe que les cuisines sont fermés donc impossible de récupérer ma commande ainsi que procéder à un remboursement ! Après avoir longuement discuté on a dû revenir le lendemain et ne pas lâcher l’affaire pour avoir juste le remboursement de la commande qu’on a jamais eu .
J'aurais bien mis 5 étoiles mais j'ai eu trop de soucis de service 😪 (un oubli pur et simple pendant presque une heure assis à table et un retard de 40 minute) Autre chose, quand on commande deux fois le même plat les quantités sont inférieures... Sinon c'est bon, mais tout ceci gâche un peu l'expérience. (Edit:ils oublient régulièrement des choses lors des commandes à emporter en plus, vraiment de gros boulets)
Plat immangeable, aucune saveur mise à part le goût de brulé. Je voulais me consoler avec la mousse au chocolat à 5e, et j’ai eu un pauvre cookie 🍪. Le tout pour un total de 23euros, c’est juste de la malhonnêteté. A ce prix la, faites un effort.
Un bon restaurant ayant un service efficace, je me suis régalée. Coup de cœur pour le Chicken Thaï avec toutes ces saveurs se mélangeant bien les unes aux autres sans qu'une ne prenne le dessus sur les autres. La quantité est largement suffisante. C'était très agréable, je recommande !
Vos commentaires nous font rougir de plaisir : Sawatdii khrap ! La team Pitaya Pau 😋🌶😍
J'ai commandé aujourd'hui en livraison via Uber eat. Ma commande prend beaucoup de temps à se préparer jusqu'à atteindre l'heure maximale de livraison. J'appelle le livreur qui me passe un homme du restaurant (oui car aucun numéro pour les joindre directement) il m'explique qu'ils ont donné ma commande a un autre livreur! Aucune excuse, et pour finir en beauté me raccroche au nez! La nourriture est bonne mais service client déplorable...
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
La nourriture était pas mal, mais nous avons mangé sur place et les toilettes étaient dégueulasses. Sales, et l'odeur horrible. Pire que dans un festival d'été...
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance.
Des plats copieux et savoureux, de bons commerciaux sympas et un service de qualité. Par contre, les suppléments sont excessivement chers pour la quantité. Le Nua Kao avec du basilic thaï, citron vert et du piment, je dis OUI!
L'équipe est super contente que vous ayez passé un bon moment La team Pitaya Pau 😋
bonjour, première fois venue chez Pitaya, on m''en disait du bien. deux ou trois bémol, le premier les boissons n'étaient pas fraiches. avec ces chaleurs, et pour un restaurant ce n'est pas bon du tout. je l'ai signalé, domage , la réponse n a pas été très claire. franchement, j'aurai du annuler les boissons et me faire rembourser. ils étaient déjà assez bousculé, alors j'allai pas compliquer leur service. De plus, nous n'avons pas eu de serviettes dans le paquet. en ce qui concerne le menu, c'était excellent. déçue par le service, et bravo aux cuisiniers fah
Alors pour ma part, ce n'est pas à mon goût. Le bœuf lack avec son riz à la tomate, j'avais l'impression que c'était du riz au ketchup, alors dites mois si je me trompe ou si je me suis faites livrer le mauvais jour mais vraiment j'étais déçue du goût, j'ai pas eu le " wouahhh faut qu'on recommande chez eux, faut que je leur fasse de la pub tellement c'est dingue" non non rien de tout ça et mes enfants pareil, pas emballés non plus.
C'est un super restaurant, la nourriture est excellente il y a du choix, c'est varié, on peut prendre à emporter, se faire livrer ou manger sur place. Tout le personnel est très aimable je suis venu manger sur place avec trois copines et on a toutes passées un super bon moment. Je recommande la glace au citron basilic vous avez le goût dans la bouche encore une heure après 🥰
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour ce SUPER commentaire ! 😍
C'est dommage, le plat était bon mais je suis victime depuis 2j d'une intoxication alimentaire sévère. L'hygiène dans le resto était plus que douteuse (de l'huile coulait en bas du comptoir) et il se trouve que cela se ressent dans la nourriture. Les symptômes se sont manifestés rapidement après l'ingestion du bon bun. Déçue.
Pour les amateurs de Street food et de plats Thai c'est la bonne adresse... Rapide et serviable c'est toubours un plaisir et un regale a manger dans cet établissement... personnel top et dynamique. Je recommande +++
Sawatdii khrape pour ce retour positif. 😋
Pitaya victime de son succès La qualité a grandement baissé depuis l’ouverture du restaurant Ayant goûté les pad thai en Thaïlande je peux vous dire que c’est le jour et la nuit Je suis partie manger chez Pitaya il y a environ 10 jours , 11 euros pour des nouilles noyées dans la sauce soja avec deux misérables morceaux de poulet, je cherche encore la coriandre , les éclats de cacahuètes et les légumes sautés , c’était clairement une déception, passez votre chemin ou améliorez la qualité de vos plats :-)
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Un peu déçu par l'accueil mais surtout par la propreté le sol très collant la table même pas propre, sans parler des toiles d araignées. Nous étions plusieurs à réclamer un peu de sel....il n'en avait même pas en cuisine, dommage les plats étaient bon.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Voici le plat commandé ( acheté)le samedi 21 Mai.. Manque des légumes, photo très différent de la réalité.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
J'ai mis 5 étoiles parce que les plats sont toujours excellents mais faîtes gaffe à bien respecter les plats commandés. On était les deux seuls clients à 18h30 tout à l'heure, on prend à emporter, on rentre chez nous et ho surprise! nous n'avions pas du tout ce que nous avons commandé 😩
Sawatdii khrapLaetitia MILKO ! 🇹🇭 Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! La team Pitaya Pau🥢❤️
Et si on tentait une nouvelle saveur ? Partons en Thaïlande aujourd'hui chez Pitaya. Nous entrons, la salle est très sombre de part ses couleurs noirs et sa taille très petite, l'accueil est assez froid, à peine un bonjour, la commande prise très rapidement, on nous donne notre petit numéro de tables, des serviettes et on nous laisse là, sans un mot. On pourrait penser que c'est à cause du monde mais vu que nous étions seule... Bref. Il est néanmoins très agréable de voir ces cuisiniers préparer nos petits plats devant nos yeux et ces grandes flammes jaillir d'un coup. On nous apporte notre repas à table et là, nous découvrons de beaux plats, plein de couleurs et de belles odeurs. Les saveurs y sont, c'est très copieux. Pour 11 euros, nous nous sommes réellement régalés. Verdict, il faudrait apprendre aux employés à être bien plus accueillants avec les clients, la salle mériterait une ambiance un peu plus thaï mais la nourriture est vraiment parfaite à mon goût. Nous y reviendrons pour découvrir de nouveaux plats 😊
Merci pour ce retour sur notre restaurant Sarah 😉 Nous prenons note de vos remarques et espérons vous revoir très vite. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Une très bonne cuisine thaïlandaise, j'adore
Sawatdii khrapCarole Blancher ! 🇹🇭 Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! La team Pitaya Pau🥢❤️
Toujours aussi bon peut importe dans lequel je vais.
Sawatdii khrap pour votre beau message, ça nous motive 😍🔥
Bonjour, les plats sont correct (voir plus bas mon avis) et préparés devant vous dans un grand wok avec de grandes flammes 🔥😍. Le cadre me fait penser à un bistrot de rue Thaï avec des tables hautes ou bien la possibilité de manger sur le comptoir juste devant les cuistots 👍. J'enlève tout de même 1 étoile sûrement à cause du Covid (enfin je l'espère) car la variété de légumes mis dans les plats à vraiment diminuer dans mon curry adieu Choux-Rouge et pousse de Soja, seulement un peu de Courgettes, des bouts de pousses de Bambou et quelques morceaux de Poivrons. Quand au curry rouge ne vous attendez pas à avoir une sauce très piquante, on est loin d'un curry indien. Avant on nous proposé de rajouter un piment fort coupé en petits morceaux, plus maintenant. La garniture est suffisante pour la plupart des gens par contre le riz est à la limite de la cuisson, sans la sauce il aurait été immangeable (trop dur) même après y être retourné une 2ème fois car une erreur aurait pu arriver mais sa semble être la norme. On remarque un grand changement de fréquentation. Il y a un an malgré les restriction Covid le resto était plein à craquer avec une queue jusqu'à dehors. Aujourd'hui le 23 avril 2022 et le 26 avril 2022, j'arrive peu de monde mais pas non plus au point d'être vide. La première fois je me fait bousculer sans arrêt par des livreurs Uber (ou autre) qui te pousse et ne s'excuse pas. Pour la commande une seule carte (qui n'est pas désinfecté entre chaque client dommage car le risque de transmission du Covid existe toujours). On prend ma commande, aucune proposition de menu (plat+boisson +dessert), on se contente de me donner un numéro, sans me demander si je désire un dessert ou un café. Bref, je suis un peu déçu, je l'avais déjà été il y a quelques mois au restaurant de Bayonne où je n'avais eu quasiment que de la sauce (peu de légumes et de viande), depuis je n'y suis pas retourné. Le prix est correct mais franchement +1,5€ pour rajouté un peu de sauce curry rouge 🤔😥. S'il vous plaît, les restrictions Covid ont diminuer alors prenez le temps d'améliorer la qualité de votre travail et de vos plats vous verrez qu'un acceuil chaleureux et de ne jamais oublier de demander au client "avec votre plat, une boisson ou un dessert peut être ?". J'ai passé 25 ans dans la boulangerie familiale et j'ai pu constater que de dire cela faisait réfléchir le client et qu'il avait tendance à prendre autre chose. La règle d'or était de dire "il vous faudra autre chose ? Une pâtisserie peut être ?". Je me suis souvent fait gronder au début car je disais "se sera tout." Quand à l'absence d'huile de tournesol, prenez de l'huile de sésame beaucoup moins dangereuse en terme d'allergie que celle d'arachide, en plus elle donne du goût et fait plus traditionnelle. Je reviendrai dans ce restaurant mais j'espère vraiment que le mélange de légumes sera plus important comme à l'ouverture de la chaîne.
Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Nous avons prit à emporter, repas préparé rapidement car commandé tôt, c’était très copieux et très bon deux plats deux boissons un dessert 30€ correct verres et couverts fournis je recommande !
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien, j'en fais part à la team ! 😍🍜🔥
Nourriture de bonne qualité à un prix raisonnable, cependant une attente extraordinairement longue. D’autant plus que d’autres personnes ayant commandé longtemps après nous on été servis avant. Déçues
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine visite soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Idée originale, les produits sont cuisinés devant nous à la demande. C'est bon et très copieux. Mon plat aux crevettes était bien doté en crevettes! La petite bière citron et basilic thaï jolie découverte.
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Très très très bon je me régale à chaque fois un vrais délice . Deux soucis pour ma part 1 sa serait cool que le Nettoyage des tables soit fait . 2 et les chaise haute ce sont pas adaptés à la table . On es Assis trop bas paraport a la table . Sinon R.A.S
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Manque des produits sur une livraison. Poche renversé. Je préfère attendre un peu plus et avoir quelque chose de correcte ! De plus, le service client est indisponible et nous demande de voir avec le livreur, le livreur se dédouane de toute responsabilité et nous demande de voir avec Pitaya. Qui je le rappel, est indisponible...
Moins bon que les mêmes restaurants dans d'autres villes. Moins copieux. Service moyen et même pas de carafe d'eau.... Dommage car d'habitude j'adore et ai déjà mis 5 étoiles ailleurs. Ne restez pas sur une mauvaise impression, car la chaîne peut proposer une meilleure qualité en fonction du lieu.
Très bon rapport qualité-prix, une bonne adresse pour manger sur le pouce à Pau.
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de voir cette note positive ! Comment avez-vous trouvé le service du restaurant ? La team Pitaya
Très moyen, plat servi plutôt tiède dans une boîte en carton alors que nous consommions sur place!! Aucune saveur 😒😞Grande déception. Accueil expéditif alors que nous étions les seuls clients. Attention, les toilettes ne ferment pas sinon vous restez enfermés !! On aura tout vu!!
Bonjour ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Aucun respect du client. Personnel peu aimable. L'hygiène n'est pas au rendez-vous. Pas de masque en cuisine. Malgré la remarque fait sur ce point notamment au manager, le masque n'a pas pour autant été porté. Heureusement pour eux que c'est une chaîne. On va leur souhaiter la sagesse pour 2021
Bonjour A Google User, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Pau
De passage à pau. La nourriture est plutôt bonne c'est copieux. Ma note concerne le comportement du personnel. Il règne une très mauvaise ambiance dans ce restaurant et ils parlent d'une façon peu agréable aux clients et se permettent des réflexions plus que limites. Je ne sais pas si ce restaurant appartient à un investisseur mais il faudrait rapidement changer l'équipe car les clients risquent de fuir.
Bonjour kern severin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Pau
Le pire accueil que j’ai pu recevoir en restaurant, au lieu de mettre les gens à l’abri de la pluie , la serveuse préfère ranger les tables et nous interdire l’entrée car nous n’avions pas le masque , mais il n’est mentionné nulle part qu’il est obligatoire. Elle surenchérit en nous disant de la fermer puis oblige le cuisinier à ne pas nous servir. Et tout ça en ne portant pas son masque . Puis j’ai vu les vitres remplies de gras et comme elle me l’a si bien dit « j’ai pris mes affaires et je suis parti » . Je vous recommande de ne pas vois y arrêter, la serveuse pourrait vous agresser.
Bonjour alain Deloin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à écrire à [email protected] Merci pour votre compréhension, Bien à vous, Team Pitaya Pau
Situé non loin du centre historique. Carte attrayante. Plats bons & servis généreusement. La terrasse extérieure où il est agréable de se restaurer lors de journées ensoleillées. Je me suis régalée. Plats à emporter. Gros Bémol : salle intérieure très petite où il fait froid. Service un peu long. A découvrir !
Toute l'équipe de Pitaya Pau se joint à moi pour vous remercier pour votre avis Françoise ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !
C'est sympa. Il y a du choix. Le personnel est accueillant et sympathique. Livraison aussi et plat à emporter !
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis laurie cros ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Pau
Petit resto ... trop petit, peu de place. Lors de notre passage la hôte était en panne ainsi que les toilettes ... Du coup il faisait un froid polaire à l'intérieur et impossible de fermer la porte à cause de la fumée, dommage car c'est bon et très copieux pour un prix plus que raisonnable, si vous ne souhaitez pas boire de vin. Bref il faudra revenir un jour où tout fonctionne
Bonjour Pascal Carreau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Pau
Très bon, portions copieuses, je ne m'attendais pas à autant mais c'était super bon! Accueil au top avec pas mal de choix sur la carte qui est assez bien faite. Vraiment à faire! Bémol du restaurant, très très petit! La cuisine prend vraiment beaucoup de place et quand on sort du restaurant, la seule chose très déplaisante c'est l'odeur des vêtements...
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Eva Bresquignan ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Pau
C'est dommage. J'ai bien déjeuné mais je suis néanmoins contrarié, la salle intérieur est vraiment trop petite, de plus j'y suis allé en fin de service et la salle était pas super propre. Il faut vraiment privilégier la vente à emporter ou à livrer, mais pas pour manger en intérieur. L'idéal est de déjeuner en terrasse, quand il fait beau naturellement......
Bonjour HLD, nous comprenons cet aspect, cependant nous avons voulu que nos restaurants de street food thaï soient les plus représentatifs de l'ambiance de Bangkok, d'où la cuisine ouverte avec des salles petites mais chaleureuses où il fait bon de vivre et de déguster un bon plat thaï. L'équipe Pitaya
Pour une première fois, pas déçu, très bon, copieux, le nombre des plats correct. J'ai mangé en terrasse, c'était cool, mais par contre y revenir l'hiver ou lors du mauvais temps... vu le nombre de places restreintes, pas top. Dommage intérieur trop petit. J'habite trop loin de Pau pour me faire livrer!!!
Merci pour votre avis Bruno Rabian ! Nous comprenons cet aspect, cependant nous avons voulu que nos restaurants de street food thaï soient les plus représentatifs de l'ambiance de Bangkok, d'où la cuisine ouverte avec des salles petites mais chaleureuses où il fait bon de vivre et de déguster un bon plat thaï. N'hésitez pas à privilégier le début de service pour être plus tranquille. À bientôt 🙂 Team Pitaya
Plats copieux et bons marchés (8 a 10€). Nous sommes arrivés en plein rush du midi. Pas mal d'attente pour être servi. Pas de coup d'éponge sur la table Les plats sont beaux et font envie. Malheureusement le riz était encore un peu dur il lui manquait 2-3 minutes de cuisson. Dommage aussi qu'une chaîne récente comme Pitaya decide d'utiliser des couverts jetables. Au final c'est correct mais un peu déçu.
Bonjour C 64, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Pau
Service rapide et plats délicieux pour un prix raisonnable (24 € à deux)!
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Jérôme Marescaux ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Pau
Attente très longue pour avoir finalement un plat rempli de pâtes sans garniture. Tres dommage surtout ayant commandée bœuf supplément poulet, 2 misérable bout. Personnels qui se plaint de son travail devant ses clients donc forcement on ne retrouve pas nos plats conformes à la carte. Je ne recommande pas du tout.
Bonjour Chloe Trouillet, nous avons pris note de votre commentaire et regrettons cet incident. Nous sommes sensibles et très attachés à faire évoluer la relation client dans nos restaurants. Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Team Pitaya
Plein plein de choix de plats et vraiment très bon restaurant ! De grande portions et niveaux qualité/prix super et pas trop d’attente pour le service. Accueil souriant et le personnel est super.
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Manon Lacassagne ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Pau
Tous est bon manque un peu de piment sur certain plats Le service est impeccable On peu se ronde entre amis et famille le concept est bien Un peu d attend tous et fait sur place et en face de nous Prix abordable avec une terrasse
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Ghizlane Tejado ! Si vous aimez les plats plus épicés, n'hésitez pas à leur dire à nos cuisiniers, ils vous rajouteront dans votre plat du piment frais. 😃 Nous espérons vous revoir très bientôt Team Pitaya Pau
Enfin un Restaurant digne de ce nom !! Service et accueil parfait. Que ce soit les serveurs ou cuisiniers on ressent une agréable communication de plaisir. Les plats sont divinement bon et très bien préparés et présentés. Fraîcheur et qualités sont ont rendez vous et ça se ressent dans les assiettes .Nous sommes venus jeudi soir et nous avons passés un excellent moment à se régaler. Du coup on a commandé aujourd'hui pour midi , et la pareil .Une commande pour 5 personnes complète aucun oublie. Tous les plats sont arrivés chaud et garnis correctement. Livraison rapide par uber eats rien à redire. Je vous invite vivement à aller ou commander dans ce restaurant pitaya pau. Un professionnalisme comme ça c est rare .Et nous tenions à le dire . Juste une chose faites une carte de fidélité, car nous allons revenir.
Toute l'équipe vous remercier pour cette très jolie note ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards, alors merci Liam Tantely ! 🙂 Au plaisir de vous revoir, Team Pitaya
Concept street food Thai au top 👌 Accueil souriant et sympathique ! J’ai été bluffé par la saveur et la fraîcheur des plats!J’ai adoré le Pad thaï en particulier, délicieux et authentique presque comme en Thaïlande 🤤 et les portions sont copieuses ! La terrasse est un plus ! I will come back !
Toute l'équipe vous remercie pour cette très jolie note ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards, alors merci Lady Jday ! 🙂 Au plaisir de vous revoir, Team Pitaya
Parfaitement parfait. Je l avais connu à Marseille celui de Pau est idéalement placé avec terrasse. Personnel attentif et souriant.
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Ikh Goo ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience Pitaya vous ait plu ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:45 18:45–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:45 18:45–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:45 18:45–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:45 18:45–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:45 18:45–22:00 |
Samedi | 11:30–22:00 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Pau ?
Vous pourriez aussi aimer