Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pitaya Thaï Street Food qui se trouve à Pessac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant asiatique, Restaurant halal, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant, Restaurant de spécialités du Sud-Est asiatique, Restaurant thaï.
Les avis (100)
magasin qui « ferme » à 12h50 un lundi…+ impression de déranger le personnel
Saida et l’équipe, très souriante et accueillante
Très bon restaurant, très belle décoration. Personnel accueillant et agréable.
L'équipe est super contente que vous ayez passé un bon moment ! L'équipe Pitaya 😍😋🔥
Très bonne expérience, les plats étaient délicieux et le service très bon. Je recommande.
Sawatdii khrap à vous pour cette super note ! 🍜
Plat moyen, poulet de mauvaise qualité et tomates passées avec arrière goût de moisi. Nous avons tenté de les prévenir pour les tomates mais ils sont injoignable par téléphone...
Si on mange sur place, il faut commander au comptoir, et l'impression de déranger quand on vient commander est quand même présente... pour le service on repassera Niveau des plats, bah c'est un fast food donc de la nourriture sans grande saveur. Une quantité de riz dans l'assiette à en faire pâlir uncle benz, c'est assez fou. Le restaurant était entre deux terrasses blindé de monde et eux personne. Dommage que l'on y soit allé, il y avait quand même des indices qui laissait présager la qualité du restaurant. Bref pas ouf/20
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti un certain inconfort lors de votre commande au comptoir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis d'avoir l'occasion de nous améliorer. Nous sommes désolés que l'ambiance du restaurant n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre retour d'information et ferons tout notre possible pour améliorer l'expérience globale de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Personnel au top souriant et sympathique.
Wow ! C'est super de vous lire ! L'équipe Pitaya 🔥
Bon accueil mais cuisson et repas pas assez savoureuses comparé aux pitaya de Merignac et autrefois st medard en jalles. À améliorer
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. Votre avis est précieux et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé nos plats aussi savoureux que dans nos autres restaurants. Nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer et offrir une expérience encore meilleure. Merci d'avoir partagé votre expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau chez Pitaya Pessac. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Pour ce qui va bien: Le repas était vraiment bon, et servi rapidement. Le tofu très bien préparé. L'hôtesse très agréable et patiente. Prix très correct et abordables. Le moins: les mouches qui volent autour de vous ( en intérieur), le sol qui colle et les tables un peu collante, on aurait aimé un peu plus de netteté. Pas complétement convaincus, mais nous reviendrons, c'était peut être un accident, y a des jours sans des fois.. a bientôt
Le personnel n’est pas accueillant, on annonce le paiement en tickets restaurant accepté à l’entrée puis un refus en caisse. Pitaya pert de plus en plus ce qui faisait leur difference. Je vais maintenant privilégier d’autres enseignes moins regardantes sur la moindre sauce piquante a facturer. Bientôt les baguettes payantes?
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel peu accueillant. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service client et prendrons en compte vos commentaires pour y parvenir. Nous apprécions votre retour et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous impressionner. L'équipe Pitaya 🥢❤️
J adore ce fast food. Les plats y sont savoureux. Je recommande le plat avec le poulet frit. Un délice
Sawatdii khrap pour votre super appréciation ! L'équipe Pitaya 🌶
A fuir moi et ma famille nous avons eu une intoxication alimentaire
Niquel très propre et très bon comme d’hab
Sawatdii khrap Fleur ! A très vite ! 😋😍🔥
Je mange ici très souvent. Les plats sont bons, l'ambiance est sympa, et le rapport qualité-prix est dur à trouver ailleurs. Je recommande :)
Sawatdii khrap pour votre commentaire très chaleureux ! 🌶🍜
La serveuse est adorable le service est rapide et la nourriture est délicieuse !!
L'équipe est super contente que vous ayez passé un bon moment ! L'équipe Pitaya 😋🍜😍
hier j`ai passe a Pitaya Pessac pour la premier fois d`ahitude je mange a Merignac une belle experiece L`accuile et le service sont super Exellents Merci
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour votre retour ! 😍🔥🌶
Nua kao sans crevette, kao pad krousty avec très peu de poulet. Le service est mauvais. Évitez
Manageuse qui gère rien du tout, pas efficace elle fait perdre du temps a tout le monde, 45 mins d’attente c’est inadmissible
Bonne nourriture, bien placé.
Bon accueil Très agréable et bienveillant envers les enfants Conseille pour de nouvelles découvertes
Très bon accueil mais le service était un peu froid, cependant les plats restent très copieux et très bons. Par contre la décoration n'est pas top, le sol était délabré.
Accueil déplorable! Je suis rentré, me suis approché du comptoir, où là j'ai dis bonjour :aucune réponse malgré un regard qui dénote bien le fait que l'on m'a vu, là, je redis bonjour ( il faut laisser la chance aux gens) toujours aucune réponse. Pris de colère intérieure, je décide de partir en disant à ma femme, "on se casse!" Et là curieusement une des deux personnes derrière le comptoir après explication de ma femme a le culot de dire qu'elle ne m'a pas entendu alors que celle ci m'a regardé les deux fois! Je bannis cet établissement que décrirai a toute personnes que je connais susceptibles d'y mettre un pied (idem sur internet). Je fréquente cette chaîne depuis de nombreuses années et jamais je n'ai vu ça! Le pire dans cette histoire, c'est qu'on m'avait averti que l'établissement de Pessac avait un accueil plus que minable mais je n'ai pas voulu y croire et me faire mon propre avis, c'est fait! Une honte! A fuir absolument !
Servi rapidement plat délicieux beef Loc lac pour ma part .
Sawatdii khrap pour ce super retour ! L'équipe Pitaya 😋🌶🔥
Soupe coco fade, peu de viande, pour 10 €… Bof bof bof.
Riz sec garniture inexistante un début de semaine difficile ? Pour une deuxième fois ce sera la dernière
Le Sie Yai est et restera toujours une grosse tuerie, jamais déçu c'est vraiment excellent ! Par contre je vais finir par une note salé, le Pad Thaï est vraiment a éviter ! J'en ai mangé des 10x meilleur pour 10x moins cher en thailand, un gros amas de pates sans gouts ou presque ... J'ai voulu essayé de retrouver les saveurs du pays mais c'était la première et la dernière fois ^^
La serveuse nous ne regardait pas de tout en commandant. On se sentait pas accueilli. Le yellow curry n’avait pas de lait de noix coco donc il était trop amer, j’ai du demander du lait de noix coco. Ma copine a pris le pad Thai qui avait un goût d’un wok aux nouilles chinois avec un peu de sucre. Le vrai pad Thai doit avoir un goût sucré-sale-acide. On n’y retournera pas.
je viens de commander chez vous 2 chiken thaï SUPPLÉMENT POULET sur uber eat pour etre livrée sur merignac plat pas du tout charger comparer à celuis de merignac en ayant un supplément on ne le voit pas
Petit repas à la maison ! C'était top Pad Thai : nouilles de riz plates, crevettes (ou au choix : poulet, boeuf, ....)
Sawatdii khrape pour cet avis positif ! 😍🌶😋
J'ai acheté un Nua Kao et j'ai payé un supplément de 2€ pour les crevettes, quand j'ai vérifié mon produit, il n'y avait que 6 crevettes au total. Je suppose que 3 crevettes sont venus de origine et les 3 autres étaient le supplément x 2 €. Quelqu'un fait mal les choses et c'est exactement le principe qui fait qu'une entreprise fait faillite.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Pitaya c est normalement une restauration rapide de qualité Mais ici ÉVITEZ le plat avait été réalisé avec du riz cuit le jour d avant . Mauvaise publicité pour la chaîne.
Bon rapport qualité-prix. J'y vais de temps en temps et c'est toujours très correct.
Merci pour votre avis Raphaël 🤩 À bientôt !
Les plats étaient très bons. Par contre nous avons attendus 30 min avant d’être servi et la serveuse est venue nous redemander 3 fois de suite notre commande. Le service et la politesse des employés est à revoir.
Merci pour votre avis Chloé. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Trop de pâtes ou trop de riz selon le plat avec une quantité négligeable de poulet ou de bœuf selon le plat . Plats trop cuits sans saveur . Pitaya est une chaîne de bouffe à la mac do Grosse déception. Passez votre route ..
La cuisine est très bonne, copieuse et bien présentée. Petit bémol, le personnel pourrait être un peu plus accueillant. Mais nous nous sommes régalés, c'est le principal !
Nous vous disons à très vite ! La team Pitaya Pessac 🍜😋🌶
Nous avons prit à emporter et plus ça va et moins il y a de quantité dans les plats. Il y a quelques années/mois la quantité était au rendez-vous mais là grosse déception. Presque divisé par deux. On a toujours aussi faim à la fin ! Très décevant.
Un rapport qualité prix et un accueil de plus en plus mauvais ! ça sent l'arnaque avec plusieurs ingrédients qui manquent dans les plats que j'ai commandé ces derniers temps et un jour j'ai payé bien plus cher que son prix un chicken satay et le directeur au lieu de me rembourser m'a pratiquement obligé de déduire la somme payée en excès de ma prochaine commande.
Dommage que les sauces sont devenues payantes……. Les plats sont très sec , en plus nous trouvons encore des cheveux dans les plats et ce n est pas la première fois brefs on va va aller à 100 mètres à santocha ou pour l instant je nais jamais étais déçu
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
J'aime bien la cuisine , ce mélange d'ingrédients . Il n'y a que l'embarras du choix dans les différents bols . Les sorbets dans des petits pots sont bons mais certains sont trop sucrés à mon goût . Personnellement je prends la majorité du temps citron-basilique que je trouve excellent et très rafraîchissant . La salle du Pitaya de Pessac est très petite mais pour les beaux jours il y a des tables en terrasse . J'ai pris du thé à la grenade frais très bon . Personnel très accueillant . J'ai bien aimé aussi le couvert double ingénieux , 1 côté fourchette et l'autre baguettes , comme ça on n'a plus à se poser la question de prendre l'un ou l'autre .
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis ! En espérant vous revoir bientôt 🙂 La Team Pitaya
J’aime beaucoup leurs plats particulièrement le poulet ananas et le pad thaï crevette ou bœuf. Ceux sont toujours des portions généreuses et à prix bas.
Sawatdii khrapSarah ! 🇹🇭 Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! La team Pitaya Pessac🥢❤️
Dommage que les sauces soient payantes ! Donc plat prêt en deux minutes mais relativement sans aucunes saveurs Donc on verra la prochaine fois chez La concurrence à 100 m
Nous prenons toujours à emporter nous sommes toujours super bien accueilli Juste un petit bémol cela fait 2 / 3 que niveau quantité le pad thaï est juste moins garnie que par rapport au fois d’avant …
Sawatdii khrap jean pierre ortiga! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Qu'avez-vous préféré chez nous ? La team Pitaya Pessac 🥢❤️
Jamais déçue par leurs plats qui sont toujours préparés minutes, avec beaucoup de saveurs et même en livraison ils arrivent chauds. Les portions sont généreuses et je sais que je n’attends pas plus de dix minutes ce qui est parfait pour le midi. Bravo ;)
Sawatdii khrapmargaux marchadier ! 🇹🇭 Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! La team Pitaya Pessac🥢❤️
Juste ouf la déco parfaite et un goût exquis sans aucun doute mon resto préféré
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Ce restaurant, tout le monde connaît et aime.. Y s'arrêter y manger, ou y emporté un repas chez soi. Délicieux.. On y reviendra souvent.. Personnel sympa, lieu propre, terrasse extérieure.. Intérieur quelques places, sympa.. Manque une petite musique de fond.. Mais autrement la déco est originale avec les abat-jours bouteilles. Je recommande
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Une fois de plus déçu, de plus en plus décevant au fil du temps. Salade thaï peu garnie vu le prix et sans charme particulier. Boeuf tomate mariné, sans charme également .le tout passable, qualité d'une enseigne fast good moyenne au prix d'un restaurant. Passez votre chemin,.il y a largement mieux ailleurs et tout prêt !!
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Très bon je recommande fortement, accueil sympa, vous pouvez y aller les yeux fermés, certains commentaires ne reflètent vraiment pas la réalité c'est dommage
Bonsoir j'ai commandé ce soir un Chiken thaï supplément sauce j'ai eu du riz et un peux de légumes. Pas de supplément n'y de poulet. J'y retourne pour montrer le problème on refuse de refaire mon plat, on me rajoute de la sauce mais pas la bonne et du poulet. Le plat est immangeable!! Avant de laisser du nouveau personnel servir les clients apprenez leur vos recettes!!! Cela est inadmissibles.
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Alors j'ai toujours eu un bon avis mais je suis surpris de voir qu'il y a maintenant des quarts de portions ... on se demande où sont passés les nouilles .... vraiment décevant
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L’ensemble de l’équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L’équipe Pitaya
Très très bon et propre.et gentil et agréable. Et les prix abordables. Merci à vous tous.avons passer une agréable soirée.
Bonjour, Merci pour super commentaire ! Nous sommes ravis que notre restaurant et son équipe vous aient plu. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Nous avons commandé à emporter 2 plats et ce n'était pas très bon. Une odeur de brûlé lorsqu'on ouvre nos plats et effectivement les crevettes on était brûlé.... Insipide, sans saveur, aucun intérêt à commander ici. D'autres restaurant à proximité sont bien meilleurs pour le même prix. Je ne reviendrai pas...
Bonjour ! Nous sommes navrés pour l'expérience que vous avez eu dans notre restaurant. La satisfaction de notre clientèle est notre première devise. Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. À très vite ! La team Pitaya🥢
Restaurant insipide. Tomate servie en grosse tranche et pas mure et de mauvaise qualité. Peu de garniture et beaucoup de riz avec seul accompagnement de la sauce soja. Crevettes trop cuites 3 morceaux de concombre 4 tranches de tomate et 7 petits crevettes. Tout ça pour 11euros Bon appétit
Bonjour Margot ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous respectons les quantités des recettes pour nos plats sur tout le réseau Pitaya et nous sensibilisons nos équipes sur cela. Nous utilisons des produits premium ce qui justifie le prix de nos plats. Nous sommes particulièrement sensibles à la satisfaction de notre clientèle et nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer. À très vite ! La team Pitaya 🥢
vraiment pas bon arrivé froid ! ils ont jeté des noodles que l'on trouver en sachet froide avec du boeuf qui sentait le brulé c'etait très mauvais j'ai tout jeté ailleurs il y beaucoup mieux évitez
Le payron a décidé de ne plus vendre de bière. Biem dommage pour une chaine qui doit offrir la même prestation partout. Les plats sont longs à venir
Déçue... Jusqu'aux dernier plat j'ai reçue des plats bien fournie, j'ai commandé un thaï salad le 25/08 hors je n'ai trouvé quasiment aucune salade hormis deux trois feuilles se battant en duel et quelques légumes... Et beaucoup trop de sauce qui ne serve au final a rien.... Pour moi le plat n’était pas finis il y eu un gros loupé... dommage...
Meilleur restaurant rapide que je puisse connaître. J'irai manger la bas tous les jours si je le pouvais. De plus les employés sont très agréables, je recommande à mille pour cent cet endroit. ;)
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Merci beaucoup pour cet avis chaleureux ! Au plaisir de vous régaler à nouveau dans notre restaurant ! La team Pitaya 🥢
Nous avions décidé de donner la chance à Pitaya Pessac (sachant que nous sommes vraiment fan de Santosha Pessac). QELLE DéCEPTION!!!! C'est tout simplement horrible j'ai jeté ce Pad Thai, sans saveur, sec, une odeur vraiment désagréable et par dessus tout il n'a rien d'un Pad Thai!!! Ayant voyagé aux quatre coins du monde et en Asie je vous conseille de ne pas vous laisser tenter par ce resto qui selon moi n'a rien à voir avec les plats Thaïlandais et est une honte car pas du tout représentatif de ces plats excellents. Fuyez ce restaurant!!!! Il ne mérite même pas 1 étoile.
Vraiment pas bon directement à la poubelle la première et la dernière fois je regrette mes 13,50€🥴
Vente à emporter indiquée comme possible sur la page Google mais il n'en est rien en réalité. On ne peut commander que via Uber Eats/Deliveroo donc payer les frais de livraison (pas super quand on habite à côté) ou passer commande en clique and collect via le site où on ne peut pas sélectionner d'horaires pour récupérer la commande. Organisation à revoir.
Qualité en baisse ! Nous venions régulièrement à une époque, les plats étaient pas mauvais, sans plus. Les saveurs ne sont plus au rdv et l'accueil pas terrible. Nous avons déserté ce restaurant pour aller chez leur voisin ''Santosha'' et ne sommes pas déçus !
Couvre feu oblige , nous avons fais appel à uber eat pour notre repas de ce soir , lamentable , erreur dans la commande , jamais livrée , bref c est un collaborateur de Pitaya qui est venu nous livrer sur son temps libre . Merci pour leur professionnalisme mais plus jamais uber eat
Bonjour Christelle MORIN VERMUNT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Sachez que nous ferons le nécessaire pour que ce genre d'incidents ne se reproduise plus. Bien à vous, Team Pitaya Pessac
Habituée de pitaya sur Bordeaux, c'était avec impatience que j'ai voulu manger à celui de Pessac. Dommage, je n'y reviendrais pas. Accueil un peu froid. Plats secs, je n'ai pas retrouvé les saveurs de d'habitude. Mais je me réconcilierai avec pitaya dans un autre endroit!
Bonjour Mae Agr, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Pessac
Je pensais voyager un peu avec les saveurs thaïlandaises, c'est raté. Une chaîne qui ne durera pas si vous ne reprenez pas la cusine en main. Manque de saveurs flagrantes dans les plats. Le pad Thai. Pas de goût et sec. Où sont les petits morceaux d'omelette, le tofu, la ciboule, la coriandre, le jus de tamarin ? Le beef Thai, la même. Des morceaux de bœuf trop gros et sans saveurs non plus. Et le riz, une cata, beaucoup trop cuit. Salade Thaï => peu fraîche. Grosse déception.!!! Un bide total ! Cependant le concept est bon, cuire au wok à la vue des clients. Mais mal exploité et produit de base à revoir...
Bonjour Georges S, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Pessac
C'est un concept sympa. Une déco sommaire mais dans l'air du temps. Les tabourets font vraiment sreet food. Hygiène est suivie. Par contre 2 parasols étaient présents le midi pour une 20 de places en Terrasses, donc toutes n'étaient pas a l'ombre. Je ne mets donc que 3 étoiles. Et en fin service j'aurais aimé trouvé les toilettes aussi propre qu'au début du service.
Toute l'équipe de Pitaya Pessac se joint à moi pour vous remercier pour votre avis lien utile ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !
Grosse Commande via ubereat chez eux et des oublis constatés. Un geste commercial aurait été bienvenue. Bon néanmoins malgré 1 heure de perdu. Courage aux personnels qui bossent dans des conditions difficiles.
Bonjour ugo aroldi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes rencontrés avec votre commande Uber Eats, n'hésitez pas à les contacter directement via l'application. Team Pitaya Pessac
On apprécie les plats et le concept mais nous avons été déçus par le manque de sérieux dans la gestion du COVID en plein mois d’août : pas de désinfection des tables entre 2 clients, pas de gel hydroalcoolique à disposition (alors qu’on est obligé de toucher la poignée de porte pour entrer/sortir du restaurant)... parce qu’un restaurant n’est pas juste un concept et une bonne carte, ça vaut 1 étoile pour une prise de conscience et éviter à nouveau les restrictions que nous avons connues.
Bonjour Nils Blanchard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Pessac
À éviter, Pad thaï sans légumes, réclamation effectuée et seule réponse apportée : on peux ajouter des carottes. Pas de geste commercial, cuisine et service qui se renvoient la balle et au final ce sont les clients les plus gênés.
Bonjour Simon Huet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Pessac
Bon repas et bon rapport qualité prix , cependant manque flagrant de professionnalisme :accueil froid voire antipathique de la serveuse .dommage , pour ma part je ne reviendrai pas et un concurrent s'est installé pas très loin de plus ...
Bonjour Laure Boccheciampe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Pessac
Très déçue de mon expérience. Rupture de carottes dans le Beef lime qu'il n'est pas possible de remplacer, ce que je trouve déjà pas très correct. Mais en plus, il y avait très peu de garniture avec 4 morceaux de courgettes, pas assez de sauce et une grande quantité de riz trop cuit ... Seule la quantité de viande semblait à peu près respectée. Alors oui le service est rapide, mais la qualité est loin d'être au rendez-vous, je préfère attendre 10min de plus pour avoir quelque chose de meilleur. Pitaya Pessac c'est terminé pour moi, il vaut largement mieux aller dans ceux de Bordeaux centre.
Bonjour Lola Madoyan, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Pessac
Ce serait pas mal du tout que le restaurant investisse sur la formation de ses employés. La personne en caisse totalement incapable d’utiliser la machine pour les tickets restaurant fini par nous rendre nos tickets en nous disants qu’il ne sait pas comment ça marche....
Bonjour Hanitra ANDRIA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Pessac
Autant le lieu est sympa, autant les plats sont pas au top. Une bouillie de riz, avec un poulet fade. Immangeable. J'avais déjà été déçue comparera d'autre pittaya. J'ai voulu retenter bah c'est fini je n'irai plus à celui ci.
Bonjour Laetitia Brogonzoli, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Pessac
Accueil limite. Plats fades, nouilles avec un arrière gout d'ammoniaque, riz très sec, curry en poudre balancé à la surface du plat qui le rend encore plus difficile à manger. Vin présent sur la carte mais pas en stock. Mais le meilleur est à venir: les enfants demandent le dessert prévu dans leur menu enfant (une compote), réponse: on en a plus en stock (décidément dur). OK cela peut arriver, mais le plus surprenant est que cela n'a du tout l'air de gêner le personnel, pas un mot d'excuse, pas de proposition de substitution ou de compensation. Donc déjà ils auraient pu prévenir dès la commandes (car je doute fort que cette rupture soit arrivée en cours de service, vu qu'il n'y avait pas d'autres enfants). Je fais la remarque que ce n'est quand même pas normal de ne pas au moins proposer quelque chose, et on me rétorque que c'est comme cela, ordre de la direction. Bref, cela s'appelle comment... du vol ? Bravo la Direction.
Bonjour Olivier Feuillerat, nous avons pris note de votre commentaire et regrettons cet incident. Nous sommes sensibles et très attachés à faire évoluer la relation client dans nos restaurants. Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. L'équipe Pitaya
j'ai lu les commentaires avant de y aller et j'avais des appréhensions au vu des commentaires, et pour ma part l'équipe est rapide, poli, accueillante. La nourriture rien a redire c'est bon ^^
Merci pour cette très jolie note Jeidy Serra ! Toute l'équipe de Pitaya Pessac est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. 🙂 Au plaisir de vous revoir Team Pitaya Pessac
Je crois que je suis tombée amoureuse d’une des serveuses de ce lieu. Ses cheveux semblable à Raiponce ont égayé ma journée et m’ont charmé au plus haut point, de plus l’accueil fut très sympathique et chaleureux. Lieu agréable et nourriture on ne plus incroyable. Je recommande fortement: un endroit de qualité supérieur en tout point.
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note - JULY - ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Pessac
Acceuil qui laisse à désirer. Le personnel est très peu souriant avec le client. Par contre entre eux, ça rigole et ça râle. Les plats sont bon une fois sur deux. Bien dommage
Bonjour Idriss Velonaody, nous avons pris note de votre commentaire et regrettons cet incident. Nous sommes sensibles et très attachés à faire évoluer la relation client dans nos restaurants. Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Team Pitaya
Accueil très désagréable ! La politesse n’est pas le point fort de la personne qui m’a servit ne dit même pas bonjour et est sur son téléphone en même temps ! Très désagréable nous envoie presque balader ! Heureusement que le plat est meilleur que l’accueil
Bonjour Alexia CLEMENT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sensibles et très attachés à faire évoluer la relation client dans nos restaurants. Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Team Pitaya Pessac
Des plats hyper copieux, mais pour le mien, tres tres peu de sauce, ce qui fait que le riz etait tres sec. Mais mon compagnon a beaucoup apprecié le sien, bien plus assainonné! J'ai trouvé les olats en restaurant sur place meilleurs que ceux à emporter. Je retenterai plus tard neanmoins!
Merci pour votre avis Clara Mellé ! Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une seconde chance pour vous le prouver et vous faire vivre une véritable expérience Pitaya. Team Pitaya Pessac
Très déçu. Grand fan des pitaya de Bordeaux, celui de Pessac a beaucoup de progrès à faire. Je me demandais en rentrant pourquoi il n'y avait personne, ben j'ai compris. Le yellow curry était fade, pas assaisonné. Le riz trop cuit et sans goût. Quand au poulet, la quantité était minime. Bref, j'espère que les choses s'amélioreront... Seul point positif, la quantité a emporter semble plus conséquente.
Bonjour Clement Chantrelle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d'incidents ne se reproduise pas. Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Team Pitaya
Ce pitaya est une tradition pour ma compagne et moi même. Encore ce soir, les serveuses ont été adorables, le repas parfaitement cuisiné, et la salle impeccable. Nous avons dit aller manger sur le petit square a côté, car nous sommes passé un peu tard, mais nous ne sommes encore une fois pas déçu ;) a bientôt !
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Arnaud HbT ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Pessac
Serveuse cheveux bleus peu aimable et c'est un euphémisme, plats mauvais, boeuf non cuit dans la salade thaie et le bobun, coupé très grossièrement, impossible à manger. Carte proposant des vins au verre mais pas de vin en stock... Bref un endroit à éviter absolument
Bonjour Carole Martens, nous avons pris note de votre commentaire et regrettons cet incident. Nous sommes sensibles et très attachés à faire évoluer la relation client dans nos restaurants. Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Team Pitaya
Le pire Bo Bun que j’ai jamais mangé. Les vermicelles de riz étaient crus, la sauce était tellement salée que ça piquait les lèvres. Nous avions commandé une carafe d’eau qui n’est jamais arrivée. Les toilettes étaient hors service et je n’ai pas du tout réussi à digérer le repas...🤮
Bonjour suzanne béguin, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Pessac
Nous aussi une catastrophe hier soir ... le chiken ananas sans poivron ... le poulet du Green curry pas cuit ... je n ai même pas osé réclamer les employés rigolent entre eux ... sans se soucier des clients ...nul trop déçue Je ne suis pas la seule à le dire sans parler des odeurs de brûlé vraiment trop fortes dans les plats et dans le Local ... au secours remontez le niveau svp accueil et qualité des plats
Bonjour Valérie Bourlhonne, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Pessac
30 minutes d'attente, une fois servis plats qui étaient secs, zéro choix de boissons. Pur : voisins de table qui n'avaient pas de basilic dans leur sauce : ils ont été se plaindre, on leur a répondu, c'est comme ça, on reçoit tout déjà prêt... Bref, on ne nous y reprendra plus. Seul point positif : serveuse souriante et avenante... C'est maigre...
Bonjour fabrice meunier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous remontons ces informations et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. L'équipe Pitaya Team Pitaya
Il va falloir dire à votre vendeuse au collier à plume et aux cheveux bouclés d'être un peu plus aimable et de dire bonjour pour commencer. Et de pas couper la parole sèchement quand on lui parle pour la commande
Bonjour Mélanie Tur, nous avons pris note de votre commentaire et regrettons cet incident. Nous sommes sensibles et très attachés à faire évoluer la relation client dans nos restaurants. Sachez que nous remontons l’information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l’avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d’avis. Team Pitaya
Bonjour Je viens de prendre à emporter 1 noa kao qui était très bien par contre le pad thaï comment dire pas de ciboulette juste du soja pas d autres légumes,une 12aine de demi cacahuètes et 5 crevettes tout ceci pour une grosse quantité de pâtes vraiment très al dente!!!! Comment dire que je ne suis pas contente
Bonjour celine carti, merci pour votre retour. Nous sommes désolés et étonnés de vos remarques sur les quantités, car nous faisons en sorte que tous nos plats soient suffisamment copieux. Sachez que nous remontons l’information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l’avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d’avis. L’équipe Pitaya
Extrement déçu, il y a 6 mois j'ai mis 4 étoiles a l'heure d'aujourd'hui je n'y retournerai plus. Cela fait 3 fois de suite que je suis déçu. La première fois, dans mon plat j'ai ajouté un supplément crevette, ce qui s'est traduit par 2 crevettes de plus, dans un plat à base de poulet ça ne passe pas inaperçu. La deuxième fois le plat m'a été servi avec du riz froid et presque sec. Le personnelle était sympathique sauf une serveuse qui s'occuper des plat et était constamment en train de souffler et de râler après ses collègues. Cette fois ci, cette même serveuse était encore desagréable, non chalante, a mal présenter face a la clientèle. Râlée sur ces collègues qui essaye de préparer les plats. Et ujourd'hui au dela de l'amabilité de celle-ci, mon plat était immangeable, le riz était trop cuit, de la bouillie, ça baignait dans un liquide qui correspond surement a de l'huile. Le poulet n'avait pas beaucoup de goût, les crevettes ( le supplément) étaient trop cuites. Et pire que tout il y avait de la limaille de fer dans mon plat. J'irai toujours a pitaya mais plus à celui-là.
Bonjour Thibaut Sarrazin, nous avons pris note de votre commentaire et regrettons cet incident. Nous sommes sensibles et très attachés à faire évoluer la relation client dans nos restaurants. Sachez que nous remontons l’information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l’avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d’avis. L’équipe Pitaya
Restauration simple et bonne. Tout match super bien. La quantité y est, même du mal à finir mon bol, mais on ne veut pas en laisser tellement c'est bon. Je recommande
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Océane Véga ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
C'est simple et efficace. L'addition est tout à fait correcte et les assiettes sont gourmandes. J'ai vu de nombreux "Uber Eats" pour les livraisons à domicile et des gens qui sont venus et ont pris "à emporter". Il manque cependant un peu d'explications pour les néophytes sur l'utilisation de telle ou telle sauce en restauration sur place. Les couverts sont jetables, les toilettes sont propres et le personnel accueillant. UN VRAI BON MOMENT ! Merci
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Kid Itout ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Déçu. On a pas retrouvé le bon accueil vanté parmi d’autres commentaires. Un plat froid, c’est pas très agréable non plus quand on l’espere Chaud. Heureusement , car on avait seulement nos doigts pour manger . Le plat n’etait Pas sec , c’est vrai.
Le pirata de Pessac est un bon endroit pour un repas rapide entre amis ou même seul. Il y à la possibilité de manger dehors en plein air ou à l'intérieur. De grandes tables permettent une assez grande convivialité. Concernant les plats, les bols servis sont complets et on y mange très bien là viande est tendre, les nouilles bien cuites et là sauce relève le tout, je recommande 👌😁
Le style est original. Semblable a la chaîne. Les plats sont très bon. Cependant, en fonction de l'heure le service peut être un peu long. Mais ça vaut le coup.
Très déçu. On m’a refuser de me servir sous prétexte qu’il n’avais plus de boîtes à emporter. Comment vous dire que dans un « restaurant » qui fait essentiellement du « à emporter » c’est très limite. De plus, pour le chiken thaï, je demande davantage de sauce car leur riz est juste immonde sans.. mais non, la demande du client n’est pas satisfaite. J’irais ailleurs maintenant ça c’est clair!
Après avoir testé tous les Pitaya de l'agglo, et avoir eu mes habitudes depuis 4 ans à celui de la rue Sainte Catherine, je classe celui-ci comme mon préféré : - lieu agréable, bien ventilé (d'autres sont ou ont été envahis par la fumée des woks), seul défaut : les tabourets sont un peu bas quand on mange au comptoir - accueil souriant, service efficace, on peut discuter avec les cuisiniers, très sympas, quand on est au comptoir - plats très bien réalisés, le Nua Kao est le meilleur que j'aie mangé (testé 2 fois), pas sec comme ça m'est arrivé plusieurs fois - on n'attend pas interminablement que la nuée de livreurs Deliveroo (ou autres) ait emporté ses commandes comme ça arrive à celui de la rue Sainte Catherine. Il y avait beaucoup de monde ce midi, et pourtant j'ai été servi rapidement I'll be back ;-)
De la nourriture standardisée : les bols en carton moins profonds qu'ils n'en ont l'air sont remplis de riz et, pour faire illusion, on vous aménage une surface visuellement attrayante avec quelques morceaux de viande et de légumes tranchés. Ce peut être très salé, comme la facture, disproportionnée par rapport aux ingrédients fournis. Si vous aimez l'exotique, vous pouvez passer votre chemin.
Un régal de (presque) tous les sens. Entre l'odeur délicieuse qui émane de la cuisine au spectacle audiovisuel de la cuisine au wok fait devant vous*, sans oublier la nourriture en elle-même qui est un pur régal *A condition de rester au comptoir près de la caisse
Après plusieurs essais, l expérience reste très décevante. Le temps d attente est beaucoup trop long. Les délais annoncés lors des commandes en ligne absolument pas respectés (1h00 d attente supplémentaire à chaque fois !). Si vous avez faim : à fuir !
Première expérience chez Pitaya très décevante. Essentiellement du riz blanc dans mon plat, quelques crevettes sans goût, et 2 rondelles de tomates sans assaisonnement. Très loin des saveurs annoncées sur la carte. Plus d'une heure d'attente à la livraison... et donc les glaces sont arrivées fondues.
Plat très généreux.....en riz !! Franchement déçu de mon plat(Green curry)...très peu de viande. Gout sans intérêt. Je connais bien l'enseigne dont ceux de Bordeaux et on est à des années lumières de ce que j'ai pu apprécié. Dommage !
Beau restaurant, personnel agréable, plats délicieux. Toujours du monde sur place donc on prend toujours à emporter, mais ça vaux le coup.
On y retournera. On commence par le negatif: restaurant tres bruyant, la soufflerie de la hotte fait un bruit monstre, les conduits n'ont pas ete coffrés... il n'y a pas d'alcool alors que sur la carte il y a des bieres de proposees, ne livre pas tout Pessac; les bols en bamboo sont pas en bon etat, risque d'en avoir des morceaux dans notre plat; enfin trop de E quelquechose dans les desserts. Le positif: c'est super bon, plein de saveurs épices et herbes et tres copieux! On a demandé des doggy bags!! Possibilité de commander en ligne et d'aller chercher la commande a emporter. C'est une bonne adresse.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:15 18:30–22:15 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:15 18:30–22:15 |
Mercredi | 11:30–14:15 18:30–22:15 |
Jeudi | 11:30–14:15 18:30–22:15 |
Vendredi | 11:30–14:15 18:30–22:15 |
Samedi | 11:30–14:15 18:30–22:15 |
Dimanche | 11:30–14:15 18:30–22:15 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Pessac ?
Vous pourriez aussi aimer