Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pitaya Thaï Street Food qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant asiatique, Restaurant halal, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant, Restaurant de spécialités du Sud-Est asiatique, Restaurant thaï.
Les avis (100)
Pitaya est une bonne chaîne de restaurant mais les employés de Balma sont plus que incompétents. Nous avons reçus notre plan après plus de 50minutes d’attente. L’organisation en cuisine est déplorable ce qui entraîne une attente plus que longue. A fuir si vous avez des contraintes de temps ou de rendez-vous ou vous mangerez une nourriture médiocre en étant pressée par le temps.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Toulouse Gramont. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de temps d'attente et d'organisation en cuisine. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes vraiment désolés que nous n'ayons pas réussi à vous offrir une expérience fluide et agréable. Nous veillerons à ce que des mesures soient prises pour résoudre ces problèmes et améliorer notre efficacité et notre organisation en cuisine. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Servies en 30 min malgré peu de monde , déçu la salle et sale pas netoyer . 13h30 les employés parte en pause personne en caisse des clients non pris en charge et reparte .
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous nous excusons pour l'état de notre salle et pour le manque d'attention envers vous et les autres clients. Nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer la propreté et la gestion des employés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre véritable hospitalité. Merci de nous avoir informé. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Plat pris à emporter , je suis un client de Pitaya et d'habitude j'adore! Mais la c'est pas possible, le plat était cramé, la sauce immonde avec un goût de vinaigre bien trop prononcé et le riz brûlé... J'ai passé la nuit aux toilettes avec la courante !! Ce n'est pas normal! Ce restaurant doit fermé ou changé de personnel ! Sinon partir faire une formation à celui de Labège où il y à de véritables cuisiniers ! À voir les commentaires je ne suis pas le seul à me plaindre, il est temps de vous remettre en question ! Je compte bien effectuer un signalement au siège.
Tout le plat avait le goût de cramé, poulet était carbonisé, la viande et les crevettes aussi. Pour un prix exorbitant.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il peut être décevant de recevoir des plats brûlés. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer la qualité de notre nourriture afin de vous offrir une expérience exceptionnelle à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Produit manquant . Pas de bœuf on vous rajoute des crevettes . Pas de bol à emporter . On vous le mets dans 2 bol enfants . Parce qu’une personne a oublier de commander les produits . Déplorable . Et par contre au même prix . Ah oui j’oublié. Pas de salade non plus
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante chez Pitaya Toulouse Gramont. Nous comprenons votre frustration concernant les produits manquants. Ce n'est vraiment pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons sincèrement pour cet oubli de commande de notre part. Nous prenons cela très au sérieux et nous allons nous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette expérience. Nous apprécions vos commentaires et nous nous engageons à améliorer notre service. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Dire à peine bonjour en énumérant la liste des ingrédients en rupture et nous proposer deux choix de plat dont l’un des deux est composé des ingrédients manquants. Ça c’est fait! Et pas d’au revoir ou d’excuse pour la gêne. Incroyable.
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante chez Pitaya Toulouse Gramont. Nous comprenons votre frustration.Nous prenons votre avis très au sérieux et veillerons à améliorer notre service pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'opportunité de vous redonner une meilleure expérience à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
L’endroit est sale, l’ambience est mauvaise, le personnel est désagréable et il manque la moitié des aliments. Cependant la bouffe est bonne donc allez à un autre Pitaya.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons note de vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects afin de vous offrir une expérience positive à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
3ème visite dans ce restaurant et il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Soit il n’y a plus rien à proposer, soit c’est marqué ouvert mais le personnel est sur la terrasse et ils indiquent que c’est fermé, soit tu attends à l’accueil et personne ne vient prendre ta commande ! Je déconseille le Pitaya de Balma.
Très bonne cuisine mais des tables et des chaises sales non nettoyées en plein après midi sans client dommage Faites un petit effort sur la propreté et tout sera parfait
Merci beaucoup d'avoir partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous nous excusons pour les tables et les chaises sales, nous ferons tout notre possible pour améliorer la propreté. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Si vous êtes pressé ou bien en pause ne pas manger ici, le service est très long. Le personnel est lent. Ps : il n’y a que trois personne en plus de moi, donc pas une question de y’a trop de monde
Je suis venue des amies et nous avons été très déçue déçue le pad thaï qui nous a été servie avec beaucoup d’attente n’était vraiment pas bon les nouilles trop cuite toute collante et une odeur de brulé ! Celui d’aucamville est nettement meilleur
La sauce du plat avais un goût de cramé, c est de la nourriture gâché, en plus une énorme attente pour ne pas manger le quart du plat et jeter le reste c est plus que dommage, restaurant a éviter !!! Celui de Aucamville le dépasse et de très loin en terme de service et de qualité.
Très nul le principe, impossible de commander par téléphone, sur le site il y a pleins de plats non disponible. Il est 20h et impossible de commander à emporter... Autant fermer la boutique direct !
Nul de chez nul, le pire pitaya de Toulouse, fermé tout les soirs sauf livraison...... ,le mec a du versé le pot de sel dans mon repas c'est pas possible, immangeable ! Il y a de quoi avoir la haine vraiment. Fermé votre restaurant de balma gramont si vous n'êtes pas capable d'assumer.
Infect. Poulet brulé, les portions ont diminué,Plus de 30 minutes d'attente alors que salle quasiment vide. Franchement, à éviter. En tout cas, pour moi, c'était la dernière fois.
Je tente de faire court mais beaucoup à dire : - la carte est mensongère car la plupart des plats ne sont pas dispo, y compris pour les menus enfants - nous étions seuls dans la salle (2 tables en terrasse) et pourtant beaucoup d'attente - surtout prenez une boisson car voila un restaurant qui n'a pas de verres pour boire de l'eau ...(il semble qu'il y en ai 3 ?!) - dans mon plat, aucune protéine alors qu'il devait y en avoir et malgré plusieurs demandes, rien -l'hygiène est DEPLORABLE : les tables ne sont pas nettoyées, les bols collent/gras et, le top, l'arrière cuisine est juste une vision d'horreur. Il y a de la nourriture au sol, la poubelle mérite d'aller direct à la benne. beurk🤢 Bref, passez votre chemin et dépenser vos sous ailleurs
Se déplacer (avec 15 min de voiture au passage) pour s’entendre dire qu’ils ne servent pas de clients en restaurant car ils ont cassé un wok depuis 1 mois ! Par contre ils font les livraisons uber eat et Deliveroo, ils sont donc en mesure de cuisiner ???!!! On est tombé sur la tête dans ce pitaya ? Leur excuse est qu’ils auraient trop de plats à préparer mais est ce seulement mon problème ? Quelques solutions pour vous afin de contenter vos clients : - racheter un wok - informer les clients que le restaurant est fermé sur la page Google ou sur le site - répondre au téléphone quand on vous appelle Enfin bref tant de choses auraient pu être mises en place pour que cette situation n’arrive pas mais quand on est face à des incompétents…
J’ai commandé il y’a plusieurs jours de cela un menu enfant on m’appelle pour me dire qu’il n’y a plus de brochettes je leur dis de remplacer le poulet du coup par du pané , on me livre juste du pané dans une boîte sans le riz ni les légumes ni la sauce ni rien . Donc c’est normal de fermer une boîte et de n’y insérer qu’une grosse viande toute brûlée ? Pitaya plus jamais vous allez faire faillite je l’espère bien
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu de votre commande du menu enfant. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous comprenons que vous attendiez une boîte complète avec du riz, des légumes et de la sauce, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas. Veuillez nous excuser pour ce manquement dans notre service. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous nous engageons à faire mieux à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité. En espérant avoir l'opportunité de vous offrir une expérience exceptionnelle à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Toilette HS, pas de pad thaï, pas de sée ya. Commande payée puis après oublié et limite c'était notre faute s'il avait pas imprimer la commande afin de la transférer au cuisinier... Pitaya c'est pas mal normalement, mais pas celui là.
De l'accueil au repas, c'est insipide ! La propreté n'en parlons pas, à éviter, pour moi c'est début et fin ! Bon chance
Pire Pitaya de Toulouse, sur les 4 fois ou je suis venu, deux fois il était fermée sur leur horaires d’ouverture, signalé nul part, ni sur le site, si sur la porte du magasin, rien En plus des oublies de supplément ou des quantités bien inférieures aux autres magasins de la région, bref déçu alors que je suis un grand fan de pitaya, chez compatriotes, passez votre chemin
DEGUEULASSE ! On a commander ce soir on nous a donner la mauvaise livraison on a du y retourner et une fois à la maison je commence à manger, le riz était brûlé un goût immonde du coup .. on y retourne donc 4 allée retour pour rien ils veulent pas rembourser ils force pour refaire le plat . En gros pitaya c’était excellent il y a 5 ans aujourd’hui c’est degeulasse entre le riz brûlé quand ça les chantent et les carcasse de crevette oubliés .. optez pour pour autre chose surtout qu’ils ont considérablement augmenté leurs tarif plus aucun intérêt .
Trop peu de personnels pour autant de monde. Temps d'attente trop long. Mon précédent commentaire a été censuré
La jeune fille qui servait été très gentille, a pris soin de refaire l'intégralité de mon plat car les vermicelles de riz étaient dures et tout ça avec le sourire. Merci a elle pour ce moment agréable
Toute la team est ravie de votre satisfaction et vous dit sawatdii khrape de nous l'avoir partagée 🔥
Plat immangeable, cramé au goût et à l’odeur. On essaye de les joindre par téléphone, mail et même réseau sociaux aucune réponse!
Trop lent pour la restauration rapide 3 quart d'heure pour un plat. Le plus grave que je trouve, les plat sont composé par les ouvriers avec leurs doigts sans les gants. Le garçon a la caisse mets les ingrédients avec les mains. Mange en même temps en se lechants ses doigts. Dégoûtant!!!!
Venu le 6 juin pour manger à midi, on a choisi le poker au saumon qui est normalement composé de riz nous est arrivé sans riz, demandant au serveur nous dit c'est normal yen a pas après vérification au menu il y en a on le rappelle et nous dit qu'il est nouveau qui faut aller voir le directeur pour avoir du riz donc aucune solution trouvé allez ailleurs si vous pouvez ! Et pour rajouter l'attente est extrêmement longue juste pour des légumes du coup
Super bon, mais un peu plus dans le bol ç’aurait été bien
Pour la fête des mères,je n'avais pas envie de cuisiner. On arrive, quasiment tous les plats sont indisponibles... Nous ne trouvons pas grand chose pour nous satisfaire. Nous commandons 2 pad thais. Des nouilles trop cuites, plein de cacahuètes, 2 crevettes et pas d'assaisonnement pour le mien et aucun légumes.. pas de remise de prix pour l'indisponibilité de pousses de soja. À éviter car pour le prix on s'attend à mieux. Celui près de la halle des machines était bon pourtant.. quelle déception pour la fête des mères 😢 à éviter !
Riz sec peu de garnitures crevettes/viande. Trop de riz du coup trois assiettes à moitié pleine partie à la poubelle. Personnels qui s'interpellent comme dans une foire. Table dégoûtante. Et interdiction d'aller au toilette réservé au personnel. Une table ♿️ dans un coin impossible d'y accéder en fauteuil. Le caissière se mouche dans ses doigts et vous apporte vote assiette en bambou.... À fuir
Je vais régulièrement au Pitaya de Labège qui est toujours rempli et le service ultra rapide, là on arrive salle pratiquement vide on nous annonce 30 min d'attente... Désolé pas le temps dommage 🤷🏻♀️
Alors ça fait deux fois que j'essaye d'y aller sans pouvoir repartir avec un plat ça commence à faire beaucoup : une fois le resto est fermé sans explication alors qu'il était bien marqué ouvert (un dimanche a 20h30) et aujourd'hui même on nous dit que y a un problème de wok puis qu'il n'y a plus de boeuf ni de crevettes. C'est quand même un comble pour un restaurant... Vous imaginez mc do vous dire qu'il n'ont plus de pain à burger ?? En plus de ça c'est le seul restaurant pour lequel le click and collect ne fonctionne pas sur internet et le restaurant est impossible à joindre par téléphone. À croire que recevoir un plat (qu'il soit bon ou mauvais) relève du miracle. Un scandale qui semble refléter une certaine incompétence au vue des autres avis et de l'expérience que j'ai pu en tirer !
Attente bien trop longue pour le peu de personne dans le restaurant de plus il manquait des choses dans ma commande (les suppléments) et mon plat était cramé avait le goûts de cramé et sentait le cramé bref pas grand chose n'allait.
Délai d’attente pour être servi 50 min !!! Bis sommes allées au flunch à côté on a pu manger de suite et sainement! Très déçue pour une première visite
J’adore ce concept mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Je suis venu à plusieurs reprises, il n’y avait pas de poulet et pas de bœuf. D’autres fois, le restaurant était fermé pour problème d’électricité, problème de dégâts des eaux… Et quand on arrive à venir dans ce restaurant et qu’ils ont de la marchandise, le personnel est vraiment désagréable. Je suis malheureusement obligé de faire 15 minutes de route de plus pour aller à celui de Montaudran
J'ai commandé un chicken thaï, on me donne un plat qui ressemble à un plat végétarien et encore vu la quantité de légumes inexistante c'est plus un plat de riz qu'autre chose. La quantité de poulet est ridicule voir insultante pour le prix qu'ils nous facture. Je retourne leur montrer le plat de façon polie et respectueuse pour demander si c'est normal et là j'entends une personne en cuisine dire bien fort "qu'est ce qui y a encore ?!" Sur un ton très désagréable. Est il normal d'avoir un comportement pareil vis a vis de la clientèle ? Au vu des commentaires précédents on voit bien que c'est courant dans cet enseigne.
Commande à 13h15 servis à 14h…Les pad thai on été mal faites. 5 personnes en cuisines 4 qui parles, alors qu’il y avait peu de monde, on était loin du rush.
Restaurant peu approvisionné. A chaque visite, il manque des produits. Temps de préparation parfois long. Parfois la sauce soja crame sur la viande. Des progrès à faire. Dommage car le concept est sympa et les plats pourraient l’être aussi.
Très déçu. Première fois chez Pitaya par Deliveroo et je ne comprends pas comment on peut servir ces plats à des clients. Les plats ne ressemblent en rien à leur description. Où sont les légumes, les cacahuètes, le citron, le croustillant de votre escalope de poulet? Un oubli? Je regarde les photos des clients et je n’ai pas du tout le même rendu pour les mêmes plats. Les 2 plats avaient exactement le même goût de sauce grasse et ressemblaient à de la mixture marron. Je vais mettre ça sur la faute à pas de chance et sur le fait que je suis tombé sur un mauvais jour…
Déception car la caissière a 2 de tension et il a fallu se répéter pour qu'elle nous explique le concept. portes ouvertes et vu sur la poubelle en salle et les tables sont sales... l'arrivée des plats, re déception, beaucoup de riz et peu de garniture.
Très bons plats PAR CONTRE l'aide cuistot qui se permet de manger directement dans les bols tout en les préparant c'est vraiment pas possible. Depuis le début de la préparation des plats on le voyait manger ce qu'il coupait (à la limite c'était pas encore dans le bol des clients donc on peut dire que ça passe mais ENCORE parce que pas de gants ni de lavage de main) et là on le voit directement se servir dans le bol avant de nous le donner. Il a littéralement coupé un morceau de notre poulet avec ses doigts avant de le manger au dessus de notre bol. Comportement très choquant qui a été signalé mais sans aucun geste commercial ou excuse de la part de l'équipe. Nous reviendrons à Pittaya mais certainement pas à celui-ci.
Mais qui gère ce restaurant ???? Il manque toujours quelque chose... Plus de riz, plus de pad thai, plus d'entrées.... à chaque fois que j'y vais c incroyable. A 17h00 ils fermaient le restaurant car plus rien à servir au client du janais vu !!!!!!
Des plats copieux et savoureux 👌Mes grands ados aiment beaucoup et on y mange régulièrement ! Je prends toujours le même plat Nua Kao ( valeur sûre pour moi 😉) Bon lieu pour une restauration rapide !
Par ou commencer..45 minutes d'attentes alors qu'on nous en annonce 25 (c'était pas full hein mais bon si ce n'était que ça). Vient le moment de servir et oh joie, notre commande est donnée à une autre cliente (soit dit en passant se pose pas la question de manger quelque chose qu'elle n'a pas commandée mais passons..), il faut courir derrière le serveur pour lui annoncer qu'il a donné notre commande à une autre cliente (histoire de pas manger l'année prochaine non plus). Vient alors le moment du café, la machine est en panne mais ce n'est pas annoncé ...et quand on l'annonce à la serveuse pour se faire rembourser "je sais pas trop quoi faire"...beh ton travail je sais pas je viens de payer pour un café imaginaire donc ça se rembourse EN FAIT. Voilà. Si vous avez faim allez chez Flunch.
Temps d'attente super long pour de la restauration rapide, plus de 30 minutes d'attente sachant que la commende était passé vers 15h30, personnel pas organisé même si le repas reste copieux
Par contre pitaya faut doser là, c’est pas la première fois, je commande avec supplément bœuf pour recevoir deux morceaux de crevettes qui sont compris dans le plat et trois minuscules morceaux de bœuf (sois disant j’ai un supplément) pour un total de 22€ vraiment n’importe quoi. J’ai clairement lâcher ce prix là pour manger du riz que je peux faire chez moi à 2€ sayez
Les plats sont bons lorsqu'ils ne sont pas donnés à quelqu'un d'autre.... Beaucoup trop d'attentes pour une restauration rapide(55')
Première visite dans un restaurant Pitaya. On nous annonce 30 min d attente pour manger. Il y avait 1 table de 6 personnes qui attendait et nous (3). On dit ok et on cherche à s assoir. Et là, aucune table de propre. On a du demander à nous nettoyer une table. Au final, on a attendu 45 minutes. Les bols étaient très copieux et très bon. C est l essentiel me diriez vous. J imagine quand il y a du monde.....
Le nua kao est délicieux Juste dommage qu’on puisse pas remplacer la viande par du poulet. Le pad thaï avait très peu de poulet par contre !
J'ai commandé un beef loc lac, j'ai attendu pendant 20 minutes et on m'a donné ça... Où est le riz A LA SAUCE TOMATE!!!???
1 étoile parce que je peux pas mettre moins!!!! J’ai pris un pas thaï bœuf sans bœuf mais j’ai payé le bien sur!!! Mon fils a pris un garlic sans bœuf aussi! Avec du riz à foison et la présentation j’en parle même pas Étant une habituée du pitaya, je suis extrêmement déçue! Je ne recommande pas celui de balma
Franchement c'est la deuxième commande sur uber eat et c'était la deuxième erreur la première fois j'ai commandé deux pad thai crevettes et deux pad viande je reçois les 4 plat en viande et aujourd'hui la même commande je reçois que deux plat sur quatre obligé de descendre directement au restaurant pour récupérer le reste de la commande !! Franchement c'est abusé si vos salariés savent pas utiliser une tablette ou lire un bon de commande il faut leur faire une petite révision.
Niveau culinaire rien à dire Mais niveau service va vraiment falloir revoir la logistique... Nous étions 2 couples d'amis, nous avons commandé en même temps et nos amis ont été servis 45 min après nous.. alors que le restaurant était vide... Messieurs s'étaient mélangés les plats entre 3 commandes... Pour un restaurant où le service est censé être rapide, nous y sommes restés 1h30 et nous avons du manger en décalé.. Mais on notera le geste commercial qui a été appréciable :)
Lieu pratiquement toujours fermé les horaires internet ne correspondent pas aux horaires du magasin, la quatrième fois que j'y vais encore ce midi avec porte close ...ou avec un mot sur la porte pour fermeture exceptionnelle, je dirais plutôt au quotidien .. Quand c'est ouvert temps d' attente d'une heure avec erreur dans les commandes, riz trop cuit ou goût ignoble.. privilégier plutôt le pitaya en centre-ville où là ils sont sérieux et où ils font du bon boulot, où ils ont envie de bosser en fait... à fuir le Pitaya de Gramont..
Bonjour Jimmy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Catastrophique !! Premièrement temps d’attente de 1h alors qu’on nous avait annoncer 20 min après s’être rendu 3 fois au comptoir avant qu’on nous donne une commande que à la base nous souhaitions manger sur place mais comme l’attente était trop longue et que nous devions retourner travailler nous avons fini par emporter et une fois arrivée au travail la commande n’était même pas la bonne !! Et je parle même pas du goût du plat qui était ignoble !! Je n’y retournerai plus jamais
La première fois je n'avais pas du tout aimé, c'était à l'ouverture. Alors que celui du centre à Toulouse est tellement bon. Nous y sommes revenus et là nous avons retrouvé les saveurs. Par contre le service est très long.
Attente de plus de 40 min. Macarons écoeurants. Riz de mon conjoint au gout cramés. Venus en groupe on a pas tous mangé en meme temps. Merci pour le serveur et la serveuse qui étaient sympas et professionnel malgré tout
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps et que votre repas n'ait pas été à votre goût. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Sachez que notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. À l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. L'équipe Pitaya
Si vous êtes pressé... A éviter. Régulièrement, les pauvres employés n'ont un wok sur deux qui fonctionne. Alors passez votre chemin si c'est le.cas. Sauf si vous êtes ok pour attendre 40min votre commande.
Par quoi commencer ?? L’essentiel peut être. Ce fast food est catastrophique en terme d’hygiène et ça c’est vraiment honteux et surtout dangereux pour notre santé. Plusieurs employés touche la caisse, leur visage, leur nez et j’en passe pour ensuite toucher les plats j’ai trouver ça scandaleux. De plus le plat commander « chicken thaï » était loin d’en être un. Je vous met là photos. Plat qui m’a rendu malade, beaucoup trop piquant. Ils n’ont pas utilisé les mêmes épices que d’habitude. En résumer je ne recommande vraiment pas ce fast food. Et en tant que consommateur un signalement au service d’hygiène est plus que nécessaire.
Déçu du plat,très salé pour le prix .les nouilles trop cuit ,les légumes était cru.j ai déjà manger ce plat ,les légumes était saute.visite 5/03/2023
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Repas un dimanche midi alors qu'il n'y a qu'une petite dizaine de personnes et que le restaurant est ouvert depuis peu: le personnel en cuisine (4 cuistots) derrière les fourneaux et 10mn pour prendre la commande, ya plus de bobun! le sol est hyper gras, les wc sont carrément HS, les portes sont cassées... on avise le personnel qui s'en fout....première et dernière visite, je vour recommande celui de Labege qui est bien mieux ! Dommage pour Gramont !
25 min pour avoir une commande (et encore je suis sympa) et malheureusement c tt les jours comme ça. Franchement arrêtez la vente à emporter tt que derrière ça suit pas. Une fois c le manque de personnel après c les woks qui fonctionnent pas et ça dure depuis des mois..
Bonjour, j'aurais bien aimé le goûter mais lundi j'ai commandé sur Uber-eat (afficher ouvert sur Uber-eat et fermé sur Google) au bout de 4 livreurs différents et 1h30 après commande annulée, sois disant prête après pas prête ensuite impossible de trouver un livreur et au final je ne l'ai jamais reçu et impossible de les contacter. Vraiment déçu
Déception. Habitué de la chaîne j’ai testé celui-ci avec 2 amis qui ne connaissaient pas. Plutôt confiant je leur annonce que nous allons bien manger. À l’arrivé : - de l’attente - des plats fades, à peine chauds et sans saveur - très peu de viande, un peu de salade verte et de tomates C’est tout. Nous avons clairement eu la sensation d’avoir payer trop cher pour ce que c’était. J’ai été particulièrement déçu, ayant l’habitude de me régaler dans un restaurant de la même chaîne situé en centre ville. Aussi, je déconseille fortement cette adresse.
Bonjour Aziz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Adepte de l'enseigne, je suis très déçue par celui de balma. Pâtes trop cuites, crevettes à moitié brûlées. Les plats n'ont même pas le même goût que dans les autres pitaya en dehors des Pâtes, on court après les autres ingrédients.
45min d'attente pour deux bols tres peu de gens dans la salle et bcp de gens en cuisine qui s'activent mais on se demande pourquoi En plus la sauce est payante La nourriture est bonne mais du coup ça vaut pas le prix.
Temps attente très long alors que la salle etait quasi vide. Plus d'une heure 10 avant d'être servi. Table sale non nettoyé. Nourriture très basique et prix assez élevé. Il faisait froid dans la salle. Pas d'excuse pour le retard. Je n'y remettrai pas les pieds. Je déconseille donc fortement .
L’endroit n’est pas très propre, et il faut enlever le terme restauration rapide, on y a mangé 4 fois, et 4 fois, nous avons ete servis 40 à 45 minutes plus tard, sans que personne ne prévienne. Vite, formez vous!
J’ai commandé fin décembre sur le site afin de venir récupérer ma commande . Une fois réglée en ligne l’équipe pittaya Gramont m’appelle pour m’informer que ce n’est pas possible car cela va fermer à 18h (veille de fête), que le site n’a pas été mis à jour concernant les horaires et que je dois venir me faire rembourser sur place. Une fois sur place on me dit que je dois contacter le service client qui me demande la preuve d’achat que je leur fait parvenir aussitôt , me répondant qu’ils se rapprochent de l’équipe de Gramont et qu’ils reviennent vers moi. Depuis janvier je les relance mais sans succès ! Cela fait bientôt 2 mois que j’attends mon remboursement ! C’est inadmissible, Personne ne me réponds! Autant l’équipe gramont que le service client vous êtes vraiment zéro pour ne pas dire autre chose ! Je vais pas laisser passer ça !
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement désolés du long délai de remboursement, nous venons de l'effectuer. L'équipe Pitaya
J'ai voulu manger se midi. Alors pas de sourire pas aimable a la caisse l'attente très longue mais le pire les pâtes était dur pas cuite. Je leur montre j'avais l'impression de les embêter. aucune excuse toujours pas de sourire bien sûr. Déçue je recommande pas
Très bon concept, mais beaucoup trop de stagiaires en cuisine qui n'osent pas mettre la main à la patte et qui gênent les deux seule personnes qui travaillent.( Plexiglass qui permet d'avoir une superbe vision sur la cuisine). Bref , en tout 22 personnes en salle, 48 minutes pour avoir une salade chaude à base de pâte de riz et poulet, heureuse qu'il n'y avait plus de brochettes..... Entre 12 h et 14 h c'est le seul restaurant où tout les stagiaires vont se restaurer à l'étage et sortent fumer leurs clopes devant l'établissement. Incroyable si l'on ne le vois pas de ses yeux... Autrement superbe concept mais pour nous c'est une première mais aussi une dernière..... Bon courage aux gérants et stagiaires.
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. À l'avenir, pour réduire votre temps d'attente, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Pas top complètement surcoter j'ai tester les nouille sauter au poulet et.... franchement sa ressemble un bloc de pâte avec des cacahuète dessus. Tous sa pour 11 euro.... je me sens carotte comme jamais passer votre chemin.
Il faisait trop froid dans le Pittaya de Balma Gramont avec la porte ouverte au mois de janvier. La nourriture est moins bonne qu'au centre ville.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
J'ai bien apprécié l'accueil qui nous a été réservé mais même si on nous a prévenu l'attente a été longue et la cuisine bon mais pas comme je m'y attendais. A tester de nouveaux peux être un jour ou il y a moins de monde.
Aujourd’hui il y a même pas quelque minute. Moi et mes tantes. Étions dans se restaurant. Pour commencer. Il eu pas beaucoup de monde et l’attente était interminable. Il fut a peine plus de 5minutes et j’aurais vite décamper mais heureusement. Le serveur est arrivé a temps. Maintenant nous sommes passer a la dégustation. Le plat était beaucoup trop épicé. Et c’était en manque de légumes. Personnellement je m’attendais a que sa sois comme la photo. Ou il a pleins de légumes et autres. Malheureusement. Cela n’était pas le cas. Concernant les légumes il y avais de la salade d’une teinture assez noir. Désolé maïs cela et fortement répugnant. Sachant que ses la première fois que je suis venu dans se restaurant. Mes tantes avais dit que c’était extrêmement bon. Bah pour le coups. Nous trois ayons été déçu de se plats. Note a prendre : - trop épicé - pas assez de légumes - riz beaucoup trop collant. - salade d’une teinture noirâtre. Sachant que le plats était plutôt répugnant. Enfin. Voila.
Très déçu! Étant une grande amatrice de cette chaîne de restaurant, c’est la première fois que je suis déçu du repas et du service. Une attente interminable et un plat beaucoup trop épicé avec très peu légumes. Je vous conseille de mettre du cœur à l’ouvrage dans le cas contraire le restaurant à balma ne sera pas ouvert bien longtemps faute de clients.
Une attente interminable alors que la salle est vide... Plat totalement raté, trop épicé. Au lieu de mangé en cuisine, les salariés devraient un peu se bouger et respecter les recette, ça évitera la déception des clients
Toujours aussi bon les plats de chez Pitaya ! Le personnel nous a bien averti sur le temps qu’ils allaient mettre pour nous servir et il n’y a pas eu de problème !
Un retour si positif met du baume au coeur de nos équipes ! 😍
A 14h15, le restaurant pas très rempli, devant aller travailler on m’annonce un délai de 20/25 minutes. Au bout de 45 minutes toujours pas de plat, obligé de manger en vitesse.. L’équipe n’est pas franchement dynamique… bref je ne reviens plus. Bien dommage car les plats sont bons
Même si l'expression dit "jamais deux sans trois", je ne tenterai pas de revenir. Deux commandes à mois d'intervalle, pour un même constat. Une commande clic and collect passée 2h30 avant l'heure : nous avons gagné le droit de patienter 25min sur place avant que tout soit préparé. Constants dans l'effort, visiblement ne changez rien.
Restaurant propre et plats bien préparés ! En revanche si vous souhaitez manger chez eux prévoyez la journée, car vous aurez le temps d'être à la retraite que vous ne serez toujours pas servi. J'aimerais bien savoir quelle est l'utilité de payer et de réserver un créneau horaire plus de 2h30 avant l'horaire demandé pour finir par arriver et découvrir que rien n'est prêt ? Il a fallut attendre 25min de plus. Même ceux arrivé sans réservation ont été servis avant. Sans parler que la file d'attente des commandes sur place et de celle en récupération est la même. Il vous faut donc attendre dans la file pour annoncer votre nom afin qu'ils commencent à préparer votre commande. En terme d'organisation je pense qu'il y a quelque chose à faire, pas vous?
35 minutes d'attente alors que personne dans le restaurant.. Des managers sur le pc à ne rien remarquer et ne pas agir pour que le service soit amélioré, des dizaines de clients se plaignent sur le temps de service, 30 ou 45 minutes. A cela s'ajoute l'amabilité remarquable des serveurs... Si vous souhaitez rapidement manger pour votre pause déjeuner : fuyez !
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Je ne recommande pas du tout. Nous arrivons un samedi à 20h30 et nous attentons au moins 10minutes pour au final nous dire qu’ils n’ont plus de nouilles, de poulet et de bœuf. Pour une enseigne comme ça c’est inadmissible !!!! Je ne reviendrais plus jamais.
Venu 3 fois. 3 fois j’ai attendu plus de 30minutes pour un plat fade!! Un samedi soir, plus de pâtes, plus de poulet, un personnel désagréable et pas du tout pro, aucune excuses! Lamentable ce restaurant! Je vis à 100M je vais dorénavant aller à Labege comme je faisais avant!
Délais d’attente inadmissible ! J’ai attendu 45 minutes pour avoir mon plat. Personnel désagréable qui juge et critique les clients devant les autres clients. Ayez au moins un peut de discrétions quand vous parlez mal de vos clients. Tout ça pour un gros bloc de pâte trop cuite et deux morceaux de poulet qui se battent en duel
Très bonne surprise, surtout très bon. Une équipe jeune, l' accueil est a retravailler un peu 😉.Nous reviendrons rapidement 😊
Merci pour votre avis Sébastien 🤩 Nous prenons note de votre remarque et espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. À bientôt ! 🔥🥢
EDIT : le service client m'a offert un bon d'achat, du montant de ma commande. Je n'ai eu aucun souci lors du retour, merci pour votre professionalisme. Bonjour, mon avis date de fin Juin 2022. Je vous jure être un vrai client et n’appartenir à aucune entreprise de faux commentaires. Je suis venu manger avec ma copine en soirée. Après une longue attente, environ 30 minutes (je peux comprendre que ça puisse être difficile surtout avec la fatigue du vendredi/samedi soir.). Je reçois mon plat trop cuit, les légumes sont brûlés de couleurs noires. Celui de ma copine était bien, on redemande mon plat et on nous le refait. Puis on mange, la salle pas du tout propre, mais bon fin de journée admettons. On nous demande ensuite de quitter la salle intérieure afin de la nettoyer. Nous acceptons d’aller en terrasse, même si nous trouvons cela limite du fait que nous soyons dans les horaires d’ouvertures. Puis une fois sur la terrasse, environ 20 minutes après on nous demande sous prétexte du patron voulant notre départ, de quitter les lieux. Nous avons fini comme des chiens (pardonnez-moi l’expression.). Donc, franchement, c’est honteux et je pèse mes mots.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Ma mère et moi avons décidé de nous arrêter dans ce pitaya pour manger rapidement pour que nous puissions reprendre la route au plus vite... Très mauvaise expérience. Déjà nous arrivons plus de la moitié de la carte n'était plus disponible ensuite au moment de payer le serveur nous informe qu'il y a 20 minutes "rapides" d'attente. Cependant après 45 minutes toujours rien, donc nous décidons de partir et de nous faire rembourser. Le serveur nous retient nous promettant que la commande sera prête dans 10 minutes... C'est donc plus de 15 minutes plus tard que la commande arrive avec un total d'une heure d'attente bien loin des 20 minutes rapides annoncées. En plus de ça le plat était fade avec peu de viande. Malgré les chips offertes nous repartons déçues, en retards et sur notre faim.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Première expérience et pas des meilleures. Déjà restaurant pas très propre et ne parlons pas des toilettes. 30 minutes d'attente pour avoir nos plats. Plat composé de trop de riz, 4 rondelles de tomates, 4 rondelles de concombre, 6 crevettes et même pas de sauce dans mon plat. Riz dur sûrement pas du jour. Ça ne vaut pas le prix. Je ne recommande pas
45 min après la commande toujours rien. Personnel pas assez nombreux, pas organisé... Dommage une chaîne sympa en temps normal
Sawatdii khrap emmanuelle polo ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 La team Pitaya Toulouse Gramont 🥢❤️
Alors qu'il n'y avait pas grand monde, nous avons attendu 30 min des plats qui n'étaient relevé qu'au glutamate (ça baignait dedans, nous avons très mal digéré) et dans lesquels il y a peu de légumes et surtout du riz. La salle n'est pas nettoyée et inconfortable. Pour 11 euros allez plutôt au Flunch.
Grande découverte. Les plats étaient bons et copieux. Nos amis connaissaient mais pas moi. Les baguettes-fourchette un peu dur à l'utilisation (surtout pour le côté baguette). Le lieu est propre.
Vous nous faites très plaisir 😍😋🍜
Super Pitaya, spacieux, personnel sympathique ! Attention géniale : une noix de coco à boire offerte, les plats étaient excellents merci on a adoré et on reviendra !
L'équipe vous dit Sawatdii khrap ! 🌶
Super ! Les plats épicés sont très bon . Bon rapport qualité prix et fait en peu de temps. Quantité assez bien fournie pour 10/11 euros.
Sawatdii khrap Snooby Is Back ! On vous dit à très vite ! 😋😍
Service lent, portion de viande inexistante. Malgré ma réclamation aucun rajout ni geste commercial. Très déçu sachant que je viens régulier A cette chaîne sur aucamville qui sont top.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
CHANGEMENT D'AVIS. MéDIOCRE !! Mon commentaire initial a été mis lors de mon attente dans le restaurant. En effet un jeu a été mis en place dans le magasin et en échange d'un commentaire vous pouvez tourner une roue digitale et tenter de gagner un lot. Après avoir récupéré et gouté le plat, je ne l'ai pas trouvé bon. Manque de saveurs, l'oignon a été mis cru (cf. photo), la carotte est crue aussi alors qu'avant elle était cuite au wok. Très peu de crevettes, beaucoup de riz en grande partie blanc car mal mélangé à sauce. Et pour finir j'ai gagné un cookie à la roue mais il faut attendre 24h pour le récupérer et le summum le gain est soumis à un nouvel achat. La grosse arnaque. Je suis de plus en plus déçue des chaînes Pitaya.
On sera ravis de vous satisfaire à nouveau ! 😍🍜🔥
Pitaya... Finalement avec le temps, j'y vais moins parce que c'est bon, que parce que ça dépanne. Devient de plus en plus fade... Ça reste bon, c'est l'essentiel, mais si les prix continuent à monter ...
Sawatdii khrap Pierre Antunes ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? La team Pitaya Toulouse Gramont 🥢❤️
Immangeable... plat, tetra rempli de sauce, c'etait très salé et visqueux, mon bol est juste une déclaration de guerre à la Thaïlande... Ayant attendu 30 mn pour être servi, j'ai eu la faiblesse de ne pas vouloir renvoyer mon plat, je suis parti dépité du lieu, pourtant sympathique. A proscrire pour les puristes de cette cuisine asiatique.
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
30min pour être servi. Des ingrédients manquants dans les plats qui sont constitués à 70% de riz. Le peu de légumes présents sont déssechés , au goût on ne peux plus indistriel. Pitaya vous promettra la cuisine thaïlandaise mais vous fera payer la sauce pimentée en supplément ! Ni plus ni moins qu'un fast food pas si fast que ça avec des produits bas de gamme.
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Je complète mon avis quelques mois plus tard.... C'est bizarre, les avis négatifs, 1 ou 2*, sont illustrés, argumentés, développés....Par contre les supers avis sont extrêmement bref, voire incompréhensibles,...Bizarre!!! premier avis, avril 2022: Aïe, je connais Pitaya pour l'avoir testé dans plusieurs autres endroits...Ici, gros problème de personnel, qui débute certes, mais on sent bien que c'est mou, ça manque de réactivité, c'est lent....A 12h15, restaurant quasiment vide, une file d'attente jusque dans la galerie marchande, les clients repartent découragés, moi je persiste, puis je finis par aussi partir.... ça n'avance pas! Dommage! Un mois après, le 17 mai... nouvelle tentative et ce sera là dernière... J'arrive à midi, seulement 2 dames qui consultent la carte. Moi je veux un bobun, je vais directement en caisse et là j'entends 5 bonnes minutes avant que quelqu'un ne s'inquiète de savoir ce que je voulais....On sent toujours qu'il n'y a strictement aucun savoir faire, quelques jeunes parachutés là qui ne connaissent rien à la cuisine et encore moins à la cuisine asiatique. Je commande mon bobun, avec une Badoit.... même pas fraîche, il faut aller la chercher dans la réserve.... Quant au bobun: une offense à la cuisine asiatique,le pire bobun que j'ai jamais mangé, aucun goût, le poulet on dirait qu'il est bouilli, aucune saveurs, les feuilles de menthe sont moitié noire, desséchées, les autres herbes aromatiques...aucun goût, moi qui adore la coriandre, rien...aucune saveur ! Pour de la cuisine Thaï, c'est un comble!!! Je comprends qu'après mon premier avis où j'avais été indulgent car c'était le début, et où j'avais mis 3 étoiles, il y ait désormais beaucoup d'avis négatifs...et donc ce sera1 étoile seulement.. Direction de Pitaya,penchez vous rapidement car celui-ci a un gros gros problème, on est très très loin de l'image alléchante que vous vous efforcez de faire paraître sur les réseaux sociaux...
Bonjour Patrick Haurine, Merci pour votre retour ! Il est vrai que le midi, les travailleurs du coin arrivent en même temps, ce qui créé une file d'attente presque instantanément. Nous essayons de servir au plus vite sans pour autant créé une expérience trop expéditive. C'est avec grand plaisir que nous vous invitons à revenir tester notre restaurant en dehors des heures de rush, ou le week-end. Nous sommes ouverts du lundi au dimanche de 11h30 à 22h en continu ! A bientôt ! La team Pitaya Toulouse Gramont 🔥🍜🌶
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:00 |
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Mardi | 11:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–22:00 |
Samedi | 11:30–22:00 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulouse ?
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