Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pitaya Thaï Street Food qui se trouve à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant halal, Restaurant asiatique, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant, Restaurant de spécialités du Sud-Est asiatique, Restaurant thaï.
Les avis (100)
Dernière fois que je prends chez vous il manquait les crevettes et le riz J'étais tombé malade la première fois je me suis laissée tenter après plus 1 ans et on oublie la moitié des ingrédients
Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons qu'il est frustrant de ne pas avoir reçu tous les ingrédients dans votre commande. Nous nous engageons à améliorer notre service et à nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous apprécions votre retour d'expérience et espérons avoir l'opportunité de vous impressionner lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Des plats copieux, variés et bon. Une bonne adresse à découvrir.
Merci d'avoir partagé votre avis positif sur notre restaurant Pitaya Tours Nord ! Nous sommes ravis que nos plats copieux, variés et délicieux vous aient plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et décrocher la cinquième étoile ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Vers 22h30 font le ménage dans la zone cuisine en mm tps que la cuisine sans se laver les mains ,un employé accroupi avec ses chaussures sur le contoire vaporise produit toxique. Ont accepté d annuler la commande après avoir demandé 2 fois.
Super cuisine super équipe, merci !
Bonjour Paul, Très heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience. 🔥🌶😍
Pitaya Tours Nord : pitoyable Nous y sommes allés confiant puisque nous connaissons celui du vieux Tours. Pas de saveur. Tout avait le même goût, c'est à dire aucun... Poivron, chou rouge même goût.... J'ai demandé s'ils avaient quelque chose pour rehausser le goût, ils ont voulus me faire payer un supplément. Bref. Très déçus. Nous avons laissé nos assiettes quasi pleines.
Bonjour Muriel, Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Un peu sceptique, je ne connaissais pas .... Mais très agréablement surpris !!! C'est excellent , 2 plats différents et vraiment 2 goûts aussi totalement différents. De la place pour stationner, emplacements extérieur aussi . Et prix correct par rapport à la quantité !! 👍. Je ressors sans avoir faim !! 🤣. Personnels agréables et souriants . Juste la musique un peu forte à mon goût . Je recommande 🙏.
L'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment 🌶🍜😍
Super bon ! Merci beaucoup !
Sawatdii khrap Hedi ! On vous dit à très vite ! 🔥😋🍜
Bonjour visite le mercredi 26 juillet 2023 vers 20h30 la personne a la caisse me tend une carte et ne m’annonce pas si il y a des manques je commande des nems refus de la vendeuse rupture ok je choisis un autre plat il manque l’avocat ! Donc là je lui demande de m’annoncer les ruptures et cette jeune fille me répond qu’il n’y a que ces deux ingrédients je retente donc ma chance et je commande une entrée et là cerise sur le gâteau cette personne me rétorque qu’ils ne font aucune entrée ce soir là à ce moment je pense qu’il y a peut-être une caméra cachée rien n’indique tous ces manques et lorsque je leur ai dis que je partais sans commander cette jeune fille s’est mis à rire avec une de ces collègues !!!je trouve cette attitude inappropriée et le consommateur est trompé sur une carte présentée où il y a des ruptures non annoncées Je ne remettrai plus les pieds dans cet établissement et j’attends de la part de la direction des explications et des excuses Cordialement
Bonjour Fabienne, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service.
Personnel super sympa, je suis fan :)
Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance ! 🌶🍜😍
C'était trop bon ça m'a rappelé la nourriture de ma mamie (paix à son âmes les reufs)
Bonjour Lord, Sawatdii khrap pour ce retour positif et bienveillant !
Très déçu par le service en livraison via uberteat. Un pot de pad-thaï au poulet, servi sans poulet ou presque... Un cuieere à soupe de poulet, l'option est a 60 cts d'euros, mais quand même un bol de nouilles pour 15.50€ c'est vraiment exagéré. Point positif la livraison a été très rapide. Je ne recommande pas ce restaurant. Rapport qualité prix très mauvais.
Bonjour Jean-Philippe, Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
J'adore l'enseigne Pitaya et j'apprécie particulièrement le Nua Kao 🥰 Mais j'ai été choquée par l'état de crasse de celui-ci. Le tabouret collait, la table accueillait encore des restes des repas de la veille (j'ai fait l'ouverture du midi) et le sol était vraiment immonde : il collait sous les semelles. Je trouve regrettable de payer plus de 15€ un plat + une boisson et d'avoir du mal à trouver une place propre pour y manger. Ça ne me dégoûtera pas de l'enseigne mais assurément de ce restaurant ci.
Bonjour Frise, Nous ne remettons pas en cause votre parole mais il vrai que votre commentaire nous étonne. En effet, le respect des mesures d'hygiène et d'autant plus en cette période fait partie de nos priorités ! Nous allons nous renseigner pour savoir ce qu'il s'est passé. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
A 4 personnes, 59€ environ. (12€ le plat) Honnêtement je n'avais pas envie de manger dans ce restaurant style "street food" car l'intérieur du restaurant, en lui même, ne donne pas envie. Tables pas très propres en salle, décor austère, toilettes salles, porte et mur à l'entrée des toilettes très marqués par des traces de gras?! ... J'ai pris sur moi, on a commandé. Au final, les 4 plats achetés je le reconnais, étaient bons et copieux. Servir rapide à 20h un samedi soir( personne derrière nous! 3 tables occupées). Les plus: Plats copieux Prix raisonnable Choix Tables extérieures Personnels agréables Efforts de décor sur les brise-vues extérieurs Les moins: La propreté des toilettes, des murs des tables en salle (surtout les bacs au centre des tables), des poignées de portes de l'entrée et de la terrasse Le décor austère Tables extérieures peu large A améliorer: La propreté! surtout des bacs au centre des tables intérieures qui étaient répugnant ..restes, poussière... Forcément la question ce pose...est-ce que les cuisines sont propres? Les assiettes à changer, elles ont déjà trop vécu, les bords étaient cassés ...ça donne pas envie... Informer les clients que leur plat leur sera apporté à table, car on était entrain de surveiller nos plats.
Bonjour Angy, On vous remercie d’avoir pris le temps de noter votre expérience avec notre restaurant ! Nous espérons vite vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Pad thai totalement fade, aucun goût. Pas du tout de sauce pad thai, goût de l'eau 😞
Bonjour Dan, Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Très bien mangé, dommage que les boissons normalement fraîches ne le sont pas car vitrine réfrigéré ouverte ,les boissons sont donc à température ambiante.
Bonjour Benoit, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous prenons en compte votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires. L'équipe Pitaya
Plat très bon ! Équipe très agréable, geste commercial à cause d'une attente assez longue (un oubli peut être) Certes l'espace n'est pas gigantesque, mais il y a de la place à l'extérieur donc ça le fait. Merci à vous 👍🏻
On est très heureux d'apprendre que notre restaurant vous plaise autant 🔥
Extrêmement déçu je demande sans soja sans pâté visqueuses & on me met les 2 alors que je suis allergique au soja !!!!!
Bonjour Øcéane, Nous sommes désolés que votre expérience chez Pitaya Tours Nord n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de votre allergie au soja et nous nous excusons pour la confusion. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience thaïlandaise authentique et délicieuse. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Restaurant propre et personnel agréable et courtois !
Bonjour Honoré, Sawatdii khrap pour votre retour ! 😋🔥🌶
Je viens de manger là bah avec ma copine super bien reçu et très bon je recommande !!!!!
Très heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience. 🔥🌶🍜
Commande par l intermédiaire de Uber et rien n arrive mais surtout impossible de joindre le restaurant. Pitoyable et désolant
Bonjour nathalie, La rapidité de service fait partie de nos priorités et nous faisons le maximum pour optimiser celle-ci. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires. Cependant nous vous invitons à contacter la plateforme en question pour toutes réclamations concernant la livraison. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Personnel à l'encaissement désagréable bœuf pas cuit je pense qu'il faut revoir le Personnel à éviter
Bonjour Clément, Le respect de notre clientèle est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre restaurant un lieu convivial et agréable. Nous faisons remonter votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Nous venons très régulièrement et sommes toujours bien accueillis.
Bonjour Valérie, Très heureux de savoir que cela vous ait plu ! 🔥
Du jamais vu... 12€ l'assiette de riz avec du un peu bœuf et 3 crevettes (visiblement les crevettes c'est cher), je demande à ce que ce plat soit un peu plus épicé et relevé. La surprise fut de taille lorsque l'on a souhaité me facturer 30 centimes de plus. D'accord si j'avais demandé un ingrédient en plus mais ce n'est pas le cas, je voulais juste un peu plus épicé ! On me répond sur un ton désagréable qu'on ne peut pas commencer à faire des modifications au cas par cas, que sinon on va pas s'en sortir et que le manager ne va pas être content. Entre nous le manager devrait changer de travail car cette pratique est inconcevable. Ensuite, lorsqu'une autre employée m'apporte le plat en salle en salle (tout aussi aimable et souriante que la première) je demande à avoir du sel et une cuillère. Sans surprise la réponse est que nous ne donnons pas de sel en salle (ben oui, il fallait payer 30 centimes de plus à la commande pour modification de la recette), et nous n'avons pas de cuillères en salle. Pour un resto qui se dit thaï ils pourraient savoir qu'en Thaïlande on mange avec des cuillères. Tout ce personnel n'a rien à faire dans un restaurant.
Bonjour Michel, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Je suis déçue aujourd’hui ma salade thaï était toute étiré les quantités étaient moindre. 😒
Bonjour Mélanie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Pour manger vite et bon service rapide
Hâte de vous satisfaire à nouveau ! 🌶🍜🔥
je recommande aimabilité et serieux de l 'equipe, repas bon juste au peu plus de poulet ou crevettes ce serait top !!
Bonjour Flo, Merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre restaurant ait été satisfaisante 🙂On espère vous régaler rapidement ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités ! L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Toujours très bon. Seul point à revoir : augmenter un petit peu les portions dans les assiettes.
Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau la prochaine fois. L'équipe Pitaya 🍜
Incroyablement bon, jamais déçu ! Vous pouvez venir les yeux fermer et l’équipe est toujours agréable et souriante
Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau la prochaine fois. L'équipe Pitaya 🍜
Aucune notification de refus du paiement par chèque. Responsable du site fort désagréable ! Bon on a mangé dans une franchise bien connue. Mon père de 81 ans me fera un virement....
Bonjour Jean charles, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre visite dans notre établissement. Cependant, nous tenons à souligner que nous n'acceptons pas les paiements par chèque et qu'il est possible que cela ait entraîné une confusion. En ce qui concerne le comportement du responsable du site, nous tenons à vous présenter nos excuses. Nous nous engageons à fournir un service amical et courtois à tous nos clients, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous allons travailler avec notre personnel pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. L'équipe Pitaya
Thaï salade, un plat que j'affectionne particulièrement mais là... Très déçue ! La salade baigne dans la sauce, erreur à la commande entre boeuf et crevettes, les crevettes ont été retirées et remplacées sans changement de base, heureusement que je ne suis pas allergique ! Plusieurs fois déçue, pour 12€ la salade... C'est moyen
Bonjour Charlotte, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la salade thaïlandaise que vous avez commandée chez nous. Nous regrettons l'erreur de commande. Nous allons renforcer nos procédures pour éviter ce genre de situation à l'avenir et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience culinaire à l'avenir. L'équipe Pitaya
Rien à dire sur la commande par contre la demoiselle si elle n'aime pas son travail elle peut toujours en changer pour éviter de nous faire subir sa mauvaise humeur. Aucune amabilité, pas un sourire, clairement la sensation de l'ennuyer. Je ne reviendrai plus juste à cause d'elle.
Bonjour Marina, Le respect de notre clientèle est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre restaurant un lieu convivial et agréable. Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement ?
Bonne restauration, il semble y avoir un problème d'effectifs car l'attente est relativement longue , deplus j'avais demandé un supplément crevette que je n'ai finalement pas ...
Bonjour Gar, La rapidité de service fait partie de nos priorités et nous faisons le maximum pour optimiser celle-ci. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires. L'équipe Pitaya
Commander la veille en choisissant l'heure de retrait,rien à dire,tout était prêt à mon arrivée et toujours aussi bon. Je recommande !
Vos mots nous touchent, Sawatdii khrap mille fois 🔥🌶
Très bon moment chez Pitaya Tours nord. Les plats sont délicieux et copieux.
Sawatdii khrap Nathalie ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis ! 🍜
Service à revoir, autant on peut tomber sur du personnel très sympathique et compétent, autant comme ce jour on peut tomber sur une personne très fort désagréable, pas souriante, pas serviable est d’autant plus qu’il n’est pas capable de prendre une commande et de l’effectuer correctement.. Un seul menu enfant, précisé sie aye SANS SOJA (cause d’allergie), vous l’avez compris je reçois ma commande avec le soja. Je demande à le faire changer vous imaginez bien que ça n’a pas été bien pris, plat changé au final, reçu simplement des pâtes, du poulet et des carottes, on ne me met ni la ciboulette thaï ni les oignons frits, je redemande la correction, toujours avec une demoiselle aimable comme une porte de prison! Heureusement qu’on aime les plats car cette personne ne le ferai pas revenir à coup sûr dans cette établissement de Tours nord!
Bonjour Prescillia, Le respect de notre clientèle est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre restaurant un lieu convivial et agréable. Nous faisons remonter votre remarque et prendrons les mesures adéquates si nécessaire. L'équipe Pitaya.
Petit bol de riz avec du poulet croustillant pour une soirée en famille réussie ! Miam a refaire
Sawatdii khrap pour ces super remarques 🔥
Je précise que nous sommes venus hors période d'affluence. Très bien accueillis, le personnel a été au petit soin, très agréable, et nous avons été servis très rapidement. Je recommande!
On est ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! L'équipe Pitaya 😍🔥🍜
Accueil chaleureuse et conviviale Personnel au top J'ai commandé à emporter j'ai attendu trois minutes C'est tellement cool d'être servie au si vite
Merci ! C'est génial de lire votre avis positif ! 😋🍜
Repas toujours corrects et personnel efficace...ici cependant c'est l'espace qui fait défaut : on a l'impression de manger dans un couloir. A réserver pour votre midi, en mangeant sur le pouce!
Merci pour votre avis 🤩 Nous prenons note de votre remarque. À bientôt ! 🔥
Si le plat servit était tout à fait correct, le confort pour déjeuner est spartiate.
Sawatdii khrap Jean-Pierre ! 🇹🇭 Merci pour ce gentil commentaire ! Nous espérons vite vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Très bon restaurant. Dommage que lors de ma commande du 11 janvier en livraison pour midi , le Sie Yai poulet que j'ai commandé n'avais pas de viande . Vraiment decu . Mais sinon les plat sont toujours très bon . Ça donne une mauvaise expérience pour un restaurant ou je commande très souvent .
Bonjour Rain, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. L'équipe Pitaya
Personnel très sympa, plats super bons et servis bien chauds ! Je recommande !
Sawatdii khrap Thom ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 🌶🔥
Certains plats sont très fade, absence de sauce a disposition. Service limité, échange difficile... Que faife lorsque le plat n'est pas mangeable ?
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Excellent rapport qualité prix, très peu d attente malgré l heure de pointe a laquelle je suis arrivé et les plats sont vraiment bons , je vous conseille 👍
Sawatdii khrap pour ce super retour ! L'équipe Pitaya 🍜
Très très bon , super des plats servi chaud et très bon , attention à l'attente mais il y avait du monde donc normal . 5 ⭐️
Sawatdii khrap pour ce super commentaire ! 🌶🍜🔥
Malgré une erreur technique d'Uber (dont le service client est lamentable), le responsable du restaurant s'est montré compréhensif et a compensé, à ses frais, l'erreur d'Uber.
Vos mots nous touchent, Sawatdii khrap mille fois 😍
La qualité est honteuse au vu du prix, Cela se reproduit pour la 3ème fois consécutive, je ne recommande pas cette enseigne.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Hygiène douteuses: Toute les tables disponible étaient sales. La nourriture fadasse. Depuis l'ouverture (ou tout étaient au top) et aujourd'hui il a eu évolution désastreux.
Bonjour, Le respect des mesures d'hygiène et d'autant plus en cette période fait partie de nos priorités ! Nous allons prendre votre remarque en considération afin de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Je suis encore une fois très déçue par ce restaurant C'est en rentrant chez moi, après avoir récupéré ma commande à emporter (1 chicken thai et 1 yellow curry) que je me suis rendue compte que je n'avais pas de chicken thai mais certainement un sweet and sour ; alors que je suis allergique à l'ananas et que je n'aime pas ce qui pique. Ce qui me fait le plus enrager, c'est qu'ils sont injoignables donc je ne vais pas pouvoir manger un plat que j'ai payé 11,50€ 🤬🤬🤬. N'habitant pas à côté, je ne vais pas refaire demi-tours mais c'est inadmissible ; surtout que ce n'est pas la première fois que ça arrive Fait ch....
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. La team Pitaya Thaï Street Food
Petit bémol on veut profiter de la promo d'un plat a 8 euros Nous n'avons pas vérifié notre facture paiement plein tarif c'est abusé !!!
Merci de nous en dire plus en message sur les réseaux sociaux ! Team Pitaya
Au début j’y aller souvent mais 2 mauvaises expériences coup sur coup. Pas assez de sauce la dernière fois sinon il faut demander 1,50€ en plus et celle d’après le riz trop cuit vraiment immangeable ! Dommage mais je n’y retournerais pas. Néanmoins personnel agréable !
Bonjour Adrien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Je ne prends que des plats avec des pâtes et à emporter, donc je ne peux pas juger le riz ni le lieu, mais c'est vrai que c'est super bon. MAIS 15,90€ c'est déjà très cher, alors maintenant il faut en plus payer 1€ si on veut du boeuf ? Je sais que c'est la fin de l'abondance, mais là faut pas déconner. Du coup je me retrouve avec un Sie Yai Boeuf au poulet... Et sérieusement, par pitié, changez vos baguettes ! Le combo baguette / fourchette est un enfer pour les gens qui aiment manger avec des baguettes. Je suis obligée de les casser et de galérer avec l'énorme fourchette inutile au bout. Faites comme d'autres restaurant asiatique : laissez le choix.
Bonjour anne calentier ! 🇹🇭 Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. Bien à vous ! La team Pitaya 🥢❤️
Un agréable accueil, service rapide et repas délicieux. Je remercie toute l'équipe. Très bonne soirée !
Sawatdii khrap Océane ROBERT ! Votre retour nous motive et nous fait chaud au cœur ! 🔥🍜😍
Je suis un habitué de Pitaya et j'ai été très déçu lors de ma dernière visite... Le chicken thai et le basilic thai, deux plats incroyables qui me régalent à chaque fois ont disparu de la carte... Ils ont été remplacé par le "basilic thai" qui honnêtement est la même chose avec une sauce piquante. Pas moyen d'avoir le plat avec une sauce qui ne pique pas, vous l'aurez compris je suis pas amateur de piment au même titre que ma compagne, je suis extrêmement déçu car déjà au paravant l'ex "chicken ananas" est devenu "sweet and sour" le même plat qu'avant avec de la sauce piquante. Honnêtement je trouve ça sincèrement dommage de mettre de piment dans tous les plats qui sont pourtant délicieux sans. Je ne reviendrai malheureusement pas tant que ces plats ne seront pas proposés avec une option sans piment même si j'adore ce restaurant...
Bonjour Alexy, Nous sommes vraiment ravis que votre expérience chez nous ait été bonne 😃 Merci de nous en avoir fait part! On vous attend avec impatience 😉 L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Très déçu du crevette garlic sauce énormément poivré et en plus ne va pas du tout avec le plat. J'avais l'habitude d'en prendre la sauce d'avant été meilleur
Bonjour Amandine, Proposer à nos clients des produits de qualité et savoureux est notre priorité. Nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour ne pas déroger à cet objectif. Nous faisons remonter votre remarque et prendrons les mesures adéquates si nécessaire. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
Bo bun rempli de pâtes et d'eau. Quasi aucun légumes ! 12 euros le.plat de pâtes froides... je ne reviendrai pas !! Service client injoignable du surcroît...
Bonjour Melissa, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe Pitaya Thaï Street Food
J'ai déjà pris plusieurs fois, mais il y a peu c'était la déception les pâtes était beaucoup trop cuite, ce qui a fait que clairement ce n'était absolument pas agréable pour la dégustation...
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour votre retour ! 🔥
Nous avons mis 3 étoiles car cela est très bon mais l'accueil à la prise de la commande pas aimable et très impatiente.de cette jeune fille
Bonjour Gregory, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été pleinement satisfaisante. Nous faisons remonter votre avis au manager concerné afin de faire le point avec nos équipes ! L'équipe Pitaya Tours Nord 🥢
J’en ai goûté des Pitaya en France mais celui de Tours Nord reste le meilleur que j’ai pu goûter.. tout les plats sont excellents, le seul point négatif c’est les verres en cartons.
Sawatdii khrap Cindy Lks ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis ! 🌶
Petit restaurant agréable. Personnel agréable et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. La nourriture était délicieuse et même si cela ne ressemble pas à grand-chose, c'est beaucoup. Vous pouvez voir la nourriture en cours de préparation. Vraiment super
Mille Sawatdii khraps pour votre retour ! La team Pitaya Tours Nord 😍🌶😋
Les plats son super bon et très copieux, on peut même emporter ce qu'on a pas mangé !! Très bon restaurant.
Sawatdii khrapWAZABY ! 🇹🇭 Merci pour ces 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! La team Pitaya Tours Nord🥢❤️
De passage nous avons trouver les plats copieux , le service agreable et rapide, dans une zone commerciale c est une bonne adresse a connaitre .
Bonjour, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et cette belle note ! Vous offrir la meilleure expérience possible est notre objectif ! À bientôt dans notre restaurant ! 🤗
Experience très décevante J'ai commandé un pad Thai Poulet avec une eau pétillante et une mousse au chocolat pour 16 € et des centime, pas bon marché. La verrine de mousse au chocolat était minuscule dans un emballage en plastique. La serveuse n'était pas super sympa quand elle nous as apporté les plats quand on lui a demandé un peu de piment elle nous a dit désolé il faut le commander c'est pas inclus dans nos plat. Elle nous a dit vous avez qu'à mieux regarder quand vous commander. PAYER POUR UN PEU DE PIMENT DANS UN RESTAURANT THAI JE N'AI JAMAIS ENTENDU. Je voyage régulièrement en Thaïlande et je n'ai jamais manger un pad Thai sans aucun épice et aussi fade.
Bonjour Jean-Didier SCHNEIDER ! 🇹🇭 Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. Bien à vous ! La team Pitaya 🥢❤️
Les nouilles udon est très salé....
Bonjour, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et cette belle note ! Vous offrir la meilleure expérience possible est notre objectif ! À bientôt dans notre restaurant ! 🤗
Toujours très satisfaite des commandes passées, que ce soit sur place, à emporter, ou en livraison. Tout petit bémol pour les menus enfants, peut-être moins copieux, et voir pour plus de variétés
Sawatdii khrap Lucie Boutet ! On espère avoir la chance de vous satisfaire de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. La team Pitaya Tours Nord 🍜🔥🌶
J’ai pris un yellow curry.. c’est pas mauvais mais impression de manger que du riz.. il faudrait plus de poulet/légumes.. à l’occasion j’essayerais certainement un plat à base de nouilles à la place du riz..
Bonjour Mickael, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernier passage en restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre dernière commande. L'ensemble de nos recettes sont élaborées selon un cahier des charges précis permettant à chaque saveur de s'exprimer pleinement. Nous prenons l'ensemble de vos remarques en considération. N'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour échanger sur le sujet. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Point positif le responsable et tres professionnel, mais la qualite du poulet a changé jai pas pu manger mon plat. Javais pris un green curry supplement poulet et malheureusement le gout y etais pas a cause de la chaine qui exige du haut de cuisse de poulet desormais vraiment dommage je n'y retournerais plus
Bonjour Johanna, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre dernier passage en restaurant. Nous nous efforçons de satisfaire l'ensemble de nos clients. Nous prenons toutes vos remarques en considération afin d'améliorer votre prochain passage. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Un grand merci à la personne qui a pris hier soir ma commande particulière ”un bobun sans sauce ” et qui avait en mémoire ma précédente commande . Mon bobun était parfait ainsi que l’ accueil.
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour votre retour ! 😍🍜🔥
Connaissant bien la cuisine Pitaya ce fut une bonne surprise que l’ouverture de ce restaurant à Tours Nord. Cependant je trouve qu’au fil du temps la qualité des plats se dégrade. Riz compact, de moins en moins de viande et légumes. J’y allait régulièrement au début mais j’ai arrêté
Bonjour Jennifer, merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. Nous sommes très attentif à la préparation de nos plats pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Nos plats ont été longuement pensés pour que chaque saveur soit équilibrée et que chaque ingrédient soit présent en quantité suffisante. Nous prenons toutes vos remarques en considération afin d'améliorer votre prochain passage. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Commande à emporter du 30 avril. Accueil chaleureux, restaurant propre et ranger. Mon plat préféré ? Dur, dur de choisir ^^' mais je dirais le pad Thaï aux crevettes. A bientôt.
Sawatdii khrap Céline M ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? La team Pitaya Tours Nord 🥢❤️
Nous sommes clients reguliers du Pitaya de Toulon La Valette. Nous adorons leurs produits. Au Pitaya Tours Nord, nous n’avons pas trouvé la même qualité. Pas de légumes ajoutés malgré le supplément demandé et payé. Pas de coriandre fraîche. Très peu de boeuf malgré le supplément boeuf demandé et payé. En bref, il n’y avait quasiment que les pâtes, alors que nous avons payé pour 4,50 € de topings divers. De plus les pâtes etaient trop cuites …. Bien décevant. Depuis cette expérience, nous nous sommes adressés au pitaya de tours centre qui lui est très bon.
Bonjour Marie L ! 🇹🇭 L'ensemble de l'équipe Pitaya Tours Nord se voit navrée de cette note… Dites-nous via [email protected] comment nous pourrions améliorer nos services. La team Pitaya Tours Nord 🥢❤️
Bonjour J’ai acheté un Bo bun trop salé dommage beaucoup de nouille et peu du reste ça faire cher le bo bun et esthétiquement c’est pas top il a été brassé dans tous les sens car certain pensait que c’était sur place au lieu d’emporter donc retourné 2 fois Bref pas top je ne me suis pas régalé du tout
Bonjour Salima, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre dernière commande en restaurant. Nous prenons toutes vos remarques en considération. Nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour échanger sur le sujet. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Plutôt déçu a l'ouverture de ne pas retrouver les mêmes saveurs qui m'avait séduites à celui de Tours Centre ou aux 2 lions, mais ravi que ça ait changé 2/3 mois après ! Plats généralement copieux et savoureux 😊 mais dommage de devoir attendre la commande des clients devant nous pour demander notre commande en click & collect 😝
Sawatdii khrapcorentin boisvert ! 🇹🇭 Merci pour ces 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! La team Pitaya Tours Nord🥢❤️
Très bon restaurant, pour y avoir mangé à plusieurs reprises, je laisse un avis cette fois car je suis toujours très satisfaite des repas servis par une équipe souriante et disponible. Merci à vous. Je reviendrais...!
Toute la team est ravie de votre satisfaction et vous dit sawatdii khrape de nous l'avoir partagée 🌶🍜😍
Repas très sympathique, servi rapidement et chaud, personnel accueillant et souriant. Par contre restaurant petit donc on a bien fait de venir tôt ce vendredi soir pour avoir une place assise mais cela n'a pas gâche nos plats qui était goûteux et copieux.
C'est un plaisir de vous lire : sawatdii khraps ! 🔥😍🍜
Très mauvais accueil de la part de la serveuse qui n’a à peine dis bonjour et qui nous a parlé de manière très hautaine et méprisante. Il ne faut pas se sentir déstabilisée et obligée d’être hautaine lorsqu’elle sert des jeunes filles. Sinon le plat était bon comme souvent.
Bonjour Camille, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre dernier passage en restaurant. Nous vous invitons à nous contacter sur les réseaux sociaux pour échanger sur le sujet. À bientôt ! L'équipe Pitaya
La nourriture est correcte et le personnel gentil, par contre le local n'est pas très propre. Les prix sont plutôt élevés pour le type de produit et en plus ils font payer les sauces...
Bonjour Daniela Pedrazzi! 🇹🇭 Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour échanger au sujet de cette note ! Bonne journée ! La team Pitaya 🥢❤️
Très bon et très copieux. En revanche l'hygiène des tables est déplorable et même quand on réclame que la table soit nettoyée, c'est avec un chiffon sale et une micro giclée de produit que la serveuse vous fait ça, ni fait ni à faire. Et juste après, sans aucun lavage de main, elle a servi les plats! On s'interroge sur la formation hygiène reçue par le personnel...inadmissible en tant normal mais encore plus avec le Covid. Quand à l'amabilité du personnel ce jour là, aucun sourire, aucun regard, des robots blasés.
Bonjour Natacha, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ! Le respect des mesures d'hygiène et la qualité des produits que nous servons à notre clientèle font partie de nos priorités. Nous veillons scrupuleusement à appliquer toutes les règles relatives à l'hygiène et à la fraicheur de nos aliments. Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement ? L'équipe Pitaya Tours 🥢
Repas délicieux. Service rapide et personnel agréable.
Bonjour Amélie, toute l'équipe de votre Pitaya vous remercie pour ce très beau retour et espère vous revoir très vite. À bientôt 😉 L'équipe Pitaya
Bons plats copieux, bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique et serviable (mention spéciale à la jeune fille qui nous a servi, adorable). Le seul point négatif est que le restaurant est petit, nous étions avec une grosse poussette et avons dû prendre à emporter faute de place.
Bonjour Edwige, Nous vous remercions pour votre retour sur la qualité de nos plats et de notre service. Effectivement, le restaurant n'est pas très grand. Nous proposons donc la vente en click & collect, à emporter, en livraison ou à consommer sur place, selon vos envies. 😁 À bientôt ! L'équipe Pitaya
Accueil chaleureux. Pour la vente à emporter le délai est rapide. Les plats (sans les avoir encore tous goûtés) sont délicieux. Les portions sont copieuses, appétissantes. La carte comprend un large choix de recettes, il y en a pour tous les goûts. Même en livraison, les plats arrivent chauds, délai assez court entre la commande et la livraison. J'ai découvert une partie de la cuisine Thaï grâce à Pitaya, et le Pad Thaï Crevettes est devenu "mon péché mignon"... jusqu'à la dernière bouchée c'est un régal.
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
La salle est sympa, les plats sont peu copieux et payé plus de 10 euros pour du riz et de la salade avec quelques morceaux de viandes le tout sans goût... Bof bof ... Déçu..
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Équipe sympa et dynamique, plat bon et pas trop gras.
Sawatdii khaa Priscilla ! 🇹🇭Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vos photos avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La team Pitaya 🥢
Nourriture très bien. Personnel très agréable. Par contre attente interminable. Merci d inciter les personnes qui passent une grosse commande à appeler.... Pas sûr que je revienne je n ai qu une heure le midi pour déjeuner.
Sawatdii khrap Marie-pierre ! 🇹🇭 Très sensible à l'avis que vous avez déposé nous tenons à vous présenter nos sincères excuses. Nous prenons note de vos remarques concernant la durée d'attente et rassurez-vous que nous nous efforçons de toujours de réduire les délais d'attente de notre aimable clientèle. Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées via [email protected] pour discuter au sujet de cette note ! La team Pitaya🥢
J'adore Pitaya. Je fréquentais celui des Deux Lions et celui du centre ville, tous deux excellents. Malheureusement, celui de Tours Nord n'a pas été à la hauteur. Je commande le thaï végétarien avec du tofu et le tofu est toujours mou à l'extérieur, pas croustillant comme dans les autres. La sauce a parfois un goût et une odeur fort de poisson, ce qui n'est pas le cas dans les autres, et le riz a tendance à être sec. Voilà pour la nourriture, quant au service, l'attente est plutôt longue. A ce stade, je ne mangerai que dans ceux dont j'en aurai pour mon argent. ---------------------- On m'a offert un geste commercial et la nourriture était comme dans les autres établissements, la sauce ne sentait ni ne goûtait le poisson, le riz était bon et le tofu était correctement cuit. J'ai été très satisfaite et j'ai changé ma note.
Nous sommes désolés d'apprendre cela Lorianne. Nous pouvons, si vous le souhaitez, échanger via nos réseaux sociaux (Instagram ou Facebook) sur votre passage dans notre restaurant. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous attendons votre message 😊
Très bonne expérience, équipe jeune et dynamique, restaurant propre, plat copieux. Par contre, seul bémol, c'est pour le click'n collect. A chaque fois il manque quelque chose. Par exemple, ce jour, supplément de crevettes à 2 euros et pas de crevettes dans le plat. Mais félicitations quand même à l'équipe.
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes désolés pour le supplément et un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant. Vus bénéficierez d'un supplément offert sur votre prochaine visite ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Commandé un plat avec supplément à emporter, et oh surprise arrivé à la maison. Il y a encore moins de viande que sans le supplément !!! 13 € le bol de riz avec trois pauvres morceaux de poulet, merci mais vous avez perdu un client !
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Sachez qu'il est primordial pour nos équipes de gagner en qualité chaque jour. Effectivement, il n'est pas envisageable que votre bowl ne contienne que quelques morceaux de viande et d'autant plus avec un supplément. Rendez-vous sur nos réseaux sociaux en privé pour obtenir un bon d'achat de 2 menus avec boissons classiques d'une validité de 1 mois à partir du moment où vous prendrez contact avec nous sur les réseaux.
On sent une jeune équipe pleine de volonté et qui s'emploie à donner le meilleur pour satisfaire les clients. Rien à redire sur l'accueil, le service et la propriété des lieux. Là où il faut vraiment que vous devez vous reprendre c'est sur la qualité des plats. Inutile d'être 25 à cuisiner pour sortir des plats aussi tristes en goût qu'en cuisson. Si vous orientez toute cette énergie dans la préparation des produits, vous ferez un grand pas en avant. Le succès passe par la réflexion.
Bonjour Michel ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La team Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢
Ce midi 40min d'attente, l'excuse donné "ils forment le personnel"(en plein rush😤🤔). Les plats aucuns goûts à part du sel,rien à voir avec le pitaya de l'heure tranquille. J'espère que ça va changer
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par nos produits et la qualité de nos services. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. La satisfaction de nos client reste notre priorité !
Commande par internet pour aller chercher sur place. Pas de desserts, pas de chips de crevettes, pas d'excuses non plus, alors que la commande avait été faite le matin. Aucune préparation. Remboursement sur CB impossible (mais en espèces oui...). Plats à la limite du congelé et peu mangeable. À fuir.
Nous commandons par le site comme d.habitude, payons, recevons la confirmation de commande. On y va et là, restaurant fermé, plusieurs personnes dans le même cas... on essaye d appeler et là, répondeur proposant la livraison. Nous étions des clients fidèles mais, payer pour rien, c est de l escroquerie pure et simple. Et où se plaindre pas même un mail, rien.... nous sommes ravis....
Bonjour Delphine, nous sommes désolés pour ce mal entendu. Merci de nous avoir fait remonter l'information. Effectivement, le restaurant a fermé exceptionnellement ses portes du 30 mars à partir de 14h au 31 mars toute la journée et il réouvrira dès le 1er avril. Nous avons communiqué sur cette fermeture exceptionnelle via nos réseaux sociaux. Je vous invite à nous contacter en message privé afin que nous trouvions une solution ensemble qui saura vous satisfaire. Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. A bientôt :)
Un peu d’attente avant de passer en caisse mais une fois la commande prise par la caissière mes plats on été vite servis. Nous avons pris 2 Yellow curry et rien a dire super bon. Je remercie la serveuse pour la compote offerte a ma fille. Nous resterons fidèles a la chaine.
Bonjour Elodie, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite. Nous avons hâte de vous revoir :)
Pas du tout destiné à m’arrêter manger chez Pitaya, enseigne que je ne connaissais pas du tout, mais cette magnifique devanture noir a attiré ma curiosité, j’ai « testé » et j’ai été agréablement surpris pour la rapidité de l’équipe à exécuter ma commande alors qu’on était en pleine en heure de pointe, des goûts et des saveurs tels que je les attendais 👌un régal et un rapport qualité / prix plus que convenable, mention spéciale au manager qui nous a très bien conseillé et accueilli, bravo a vous ! Je recommanderai votre adresse à mes collègues de travail 👍
Nous vous remercions pour votre fidélité ngoc anh Nguyen. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Team Pitaya Tours Nord
Commande effectué pour un retrait à 12h15. Après avoir vu plusieurs clients qui récupèrent leur commande effectué sur place je demande plusieurs fois à ce qu'on m'explique pourquoi ils sont servis avant moi on me dit qu'il faut attendre. Après 45 min d'attente je perd patience et demande à la caissière où ça en est et il faut que j'insiste pour qu'elle me dise que ma commande (bien que payé) n'a pas été enregistré soit disant. Je reste poli et courtois lorsqu'elle me dit que ces collègues la préparent rapidement. Je retourne attendre et j'entends un cuisinier (responsable) qui lui dit: bah si il est pas content celui là il a qu'à se faire rembourser. Sympa le respect des clients. Je repars donc après 50 min avec même pas un mot d'excuse. Vous n'êtes pas prêt de nous revoir. À éviter !
Bonjour Dorian Bergeau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Tours Nord
Super restaurant, j'y ai très bien mangé, une qualité de plat très élevée. Je recommande fortement les currys. C'est un délice! Le personnel est toujours souriant et agréable. Le manager est très à l'écoute des attentes des clients et sait nous conseiller. Ma famille et moi avons apprécié.
Merci pour votre avis Milao Azn ! Toute l'équipe de Pitaya Tours Nord est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Tours Nord
Seconde fois que nous prenons à emporter Riz, la première fois c'était la même chose. Riz et légumes pas assez cuit et ce soir le riz était dur Manque de sauce Poulet coupé finement comme pour faire une impression de quantité Les épices sont bonnes Je préfère de loin le PITAYZ Des 2 Lions
Bonjour la cuisine de Sophie et Nahyl, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Tours Nord
3 fois que je me retrouve à venir chez vous et tout le temps la même mauvaise expérience : aucun supplément n’est ajouté ! Que ce sois sur les viandes ou autres ! Je trouve ça déplorable au prix où nous payons. De plus il y a 1 mois, j’ai commandé sur click and collect mais suite à un bug j’ai étais prélevé sans que vous ayez réception de cette dernière dans vos donnés. Hors j’attend toujours mon remboursement comme promis par la personne qui m’a prise mes coordonnées et je commence sérieusement à perdre patience !!!! Plus jamais je ne remettrai les pieds dans votre enseigne, je retournerais au deux lions, au moins là bas nous avons un sourire et les suppléments demandés ...
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Lopoune. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur la page Facebook du restaurant Pitaya Tours Nord ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Tours Nord
INADMISSIBLE !!!! commande passée ce soir en ligne ...à l’arrivée, toutes les commandes sont sur une table ... n’importe qui peut prendre n’importe quelle commande! nous sommes passés à 19h... les commandes de 20h étaient déjà sur la table ! en arrivant à la maison , le supplément riz (2€) et les chips de crevettes n’étaient pas dans le sac ! les plats sont évidemment froids ... pour ma part ça va être compliqué de réchauffer un plat dans lequel il y a des concombre ! en gros PITAYA=PITOYABLE Vous ne nous reverrez plus !
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Myriam Aoudia. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur la page Facebook du restaurant Pitaya Tours Nord ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Tours Nord
Habituée et séduite depuis près de deux ans par cette enseigne, je suis très déçue de la qualité des prestations dans le restaurant de Tours Nord. Après trois visites (car je ne m’arrête pas à une seule malheureuse expérience pour déposer un avis ici), où j’ai vu des clients auxquels on vendait des boissons à température ambiante pendant la canicule et leur opposer un refus de leur échanger ou rembourser lorsqu’ils constataient qu’elles n’étaient pas fraîches.... où avec mon compagnon nous avons attendu plus de 40mn sur la terrasse extérieure (il ne fallait pas encombrer l’espace intérieur à cause du COVID, jusque là c’est normal) et que la commande à emporter reste pendant tout ce temps à refroidir au comptoir sans que cela ne gêne personne (le manageur a dit « qu’il nous avait appelé et que personne n’était venu », bah oui de dehors on entend moins bien !!!). Lors de ma dernière visite la semaine dernière, j’ai mangé sur place et pris mon plat préféré. Dans le bol qu’on ma servi il y avait l’équivalent d’une malheureuse cuillère à soupe de viande sur le dessus. Et connaissant bien ce plat, j’ai bien noté le rationnement excessif et demandé qu’on m’en rajoute (on m’a présenté un plat plus généreux 10mn plus tard mais c’est quand même navrant de devoir quémander une portion honnête). J’oublie de mentionner qu’avant le Covid, en salle il y avait des sauces aigre-douce et sauces piment à disposition et à volonté, c’était un des points forts que chacun puisse assaisonner son plat à sa convenance. Maintenant, en tout cas dans ce restaurant-çi, il faut le préciser au préalable lors de la commande, c’est le « cuisinier » qui procède à l’ajout dans la préparation et C’EST PAYABLE EN SUPPLÉMENT !!! Oui oui !!! Pas de limite à la rentabilité. Ce qui a fait le succès de l’enseigne tenait à tous ces petits détails qui vous rendaient uniques et vous n’êtes aujourd’hui que l’égal des fast food bas de gamme que nous fuyons. A bon entendeur salut !
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Morgane Joannia. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur la page Facebook du restaurant Pitaya Tours Nord ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Tours Nord
Une serveuse pas très sympa, qui d'ailleurs ne nous servait pas, mais pas un bonjour. Musique un peu forte. Par contre, les tables et chaises, il faut penser à les nettoyer après chaque départ. Pourtant c'est bon, pour la viande ou poisson, les quantités sont minimalistes
Bonjour Eric Boilly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Tours Nord
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:45–22:30 |
Mercredi | 11:45–22:30 |
Jeudi | 11:45–22:30 |
Vendredi | 11:45–23:00 |
Samedi | 11:45–23:00 |
Dimanche | 11:45–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Tours ?
Vous pourriez aussi aimer