Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pizza Cab Moers qui se trouve à Moers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Pizzeria, Service de livraison des courses, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Marchand de pâtes, Livraison de pizzas.
Les avis (99)
Nous avons commandé hier soir et c'était absolument dégoûtant. La trempette pour les pizzas a été oubliée, le chauffeur nous avait donné un mauvais nom sur son reçu et ne savait donc pas où sonner. Pour manger: Nous avons eu 2 rouleaux de pizza farcis au thon et un mini rouleaux de printemps. Les rouleaux de pizza étaient tellement remplis de fromage qu'on pouvait à peine goûter du thon. De plus, la consistance du fromage était extrêmement étrange, tout comme son goût. Nous avons chacun mangé une pizza et avons eu des douleurs au ventre et des nausées toute la soirée. De plus, les rouleaux de pizza étaient complètement brûlés à l'extérieur. Les rouleaux de printemps coûtent 5,40 € les 10 pièces. Il s’agissait du produit surgelé de la plus mauvaise qualité et du moins cher jamais vu. Il n'y a presque pas de garniture et les rouleaux de printemps avaient absolument un goût de graisse rassis. Malheureusement, ce n'était pas la première mauvaise expérience là-bas. J'y ai commandé des spaghettis il y a des mois. Ils étaient si mous qu’ils sont arrivés ici sous forme de bouillie. C'était vraiment une messe, je n'avais jamais rien vu de pareil. J'ai écrit à Lieferando à l'époque et je voulais récupérer mon argent. PizzaCab l'a simplement rejeté et je n'ai pas reçu mon argent ni de nouveaux spaghettis décents. Nous n'y commanderons plus jamais.
Extrêmement satisfaisant. Continuez ainsi 👍
Nous avons commandé la 4ème fois hier. Tout est super. la nourriture était bonne. Le service de livraison à temps. Je ne peux que recommander !
Pizza Tex Mex - très savoureuse Rouleaux de pizza au sucuk et au pepperoni - très savoureux Volontiers à nouveau
Tu nous as oublié deux fois maintenant. De plus, une fois livré une commande complètement erronée. Qu'est ce qui se passe avec toi? Trop stupide pour lire une commande pour l'emballer et au moins la livrer chaude ? Est-ce si difficile ? Si je travaillais comme ça, je serais au chômage. Je parlerai au patron demain. Voyons s'il remplace enfin les incompétents par du personnel compétent. Ce n'est pas possible. Surtout parce que nous avons souvent commandé chez vous !
Si vous aimez les lasagnes composées uniquement de fromage, Pizza cab est l'endroit qu'il vous faut. Les pires lasagnes que j'ai jamais mangées depuis longtemps! Pizza aussi très très mauvaise. Malheureusement immangeable et un cas pour les ordures.
La pizza margarita et les penne cuites avec de la crème et de la sauce tomate étaient très salées. Malheureusement cette fois déçu et encore trop cher..
Les employés sont très savoureux et rapides. Très louable. Cab m'a gagné :)
La pizza était très froide comme au congélateur. Comment les animaux ont livré se de pizza parce que vous ne voulez pas donner de pourboire après nous avons été poursuivis par un employé immigré du Maroc et presque agressés sous toute la truie, de préférence pas d'étoile du tout
Toujours délicieux. Collègues agréables. Commande et livraison sans tracas à chaque fois par Lieferando.
Savoureux mais presque toujours trop tard
Très propre. personnel très sympathique. Je pense que la nourriture est excellente. Et ils sont aussi rapides.
La nourriture était bonne, malheureusement tiède, il manquait une baguette, les pizzas roulées aussi, il manquait la salade à la mangue. Dommage !
Tout à ma satisfaction, nous avons tous aimé la pizza. Vous pouvez bien commander ici. Le service de livraison est imbattable 👍
Commandé pour un anniversaire pour 14 personnes. Tout s'est très bien passé. La nourriture était délicieuse et suffisante. les invités étaient satisfaits.
Nous avons choisi ce restaurant après une journée bien remplie car le dépliant avait l'air très attrayant. Nous avons commandé 2 doubles burgers avec frites pour un total de 37 EUR. Ouf ... pas bon marché, mais nous attendions avec impatience une grande qualité, alors nous ne nous serions pas souciés du prix non plus. Eh bien, que puis-je dire... Les hamburgers étaient énormes, mais complètement froids... Non... pas chauds, mais froids !! Les frites aussi, les frites étaient immangeables. J'ai donc appelé le restaurant et décrit le problème... Après plusieurs (!) répétitions que TOUT était froid, le monsieur au téléphone m'a demandé de livrer à nouveau 1 portion de frites et 1 burger, mais cela prendrait 1 heure... Quand j'ai dit que nous étions deux et qu'1 burger et 1 portion de frites ne m'aideraient pas, il a dit "Oui... que puis-je dire !? Nous ferons quelque chose de bien pour vous avec la prochaine commande" . Cependant, nous n'en arriverons pas là, car nous ne dépenserons plus 40 EUR pour des plats froids. Les critiques négatives ici sont également conformes à notre expérience. Dommage que le taxi pizza. Malheureusement, vous avez à nouveau 2 clients de moins.
Pizza commandée début mars, une a été mal livrée. Il n'y a pas eu de réponse aux commentaires via l'application. Commandé à nouveau aujourd'hui et après 30 minutes, un appel est venu avec l'information que la commande n'était pas arrivée (mon argent et mon numéro de téléphone évidemment déjà) Il y avait des problèmes avec l'application. La seule solution : je devrais commander à nouveau et payer à nouveau via Paypal et espérer que l'argent de la première commande me sera remboursé. La commande déjà payée n'a pas pu être satisfaite par téléphone. J'ai donc annulé et il y a des sandwichs aujourd'hui. Complètement inflexible, plus jamais. Je suis curieux de savoir si je vais récupérer mon argent.
J'ai reçu un dépliant du magasin la semaine dernière. Les prix me semblaient corrects. Sur le dépliant se trouvait un code-barres avec la note 10% de réduction pour les commandes en ligne ou via l'application. Ha ha gâteau feuilleté. Les prix sur la page d'accueil sont généralement 3-4 euros plus chers que dans le flyer. Quand j'ai demandé par téléphone, j'ai été trompé par le fait que c'est plus cher en ligne. A quoi sert la remise de 10% ? C'est une arnaque client. En fait, je voulais donner une autre chance à la boutique, car quelque chose s'était mal passé avec ma dernière commande (il y a environ 1 an) (pizzas froides, ingrédients manquants, boissons non incluses dans le menu) mais maintenant le prix arnaque... non. . ..Adieu bonnet à pizza. Parfois beaucoup n'est pas toujours bon ;-). Oh et vos gens pourraient être un peu plus gentils aussi.
Super service et même avec des incompréhensions toujours très orienté client ! Vraiment un super service client ! Commandé chez Lieferando et bien qu'il y ait eu des erreurs système, notre commande a été reçue par la suite. Dites bonjour à Michel ! 👌🏻
Cela nous a également pris plus de 2h30. Je ne peux donc que confirmer les mauvaises critiques ici !! Commandé chez Pizza Cab pour la dernière fois !!!
Avec Pizza Cab, c'est une épée à double tranchant. D'une part, la nourriture a vraiment bon goût, d'autre part, l'organisation du service de livraison est un désastre et provoque à chaque fois frustration et agacement. Attendre à plusieurs reprises extrêmement (!) Longtemps pour notre nourriture après avoir été informé au téléphone que cela prendrait 45 à 60 minutes. Extrêmement ennuyeux. C'est comme ça qu'on effraie les clients réguliers !!
Désolé les gars mais commande incomplète. 1h d'attente. Ce serait bien si la nourriture était toujours bonne mais les pizzas FROID. 0 étoiles
Entendre, la plupart du temps, ne pas manger correctement a été commandé pendant 45 minutes et n'est arrivé qu'une heure plus tard
Nourriture très savoureuse. Parfait pour la pause déjeuner. Nous commandons souvent ici et sommes très satisfaits
Malheureusement malheureusement pas très recommandable. Les commandes sont toujours fausses et/ou il manque la moitié. Nous avons attendu plus de 2 heures hier lorsque nous avons décidé d'appeler et on nous a dit qu'il y avait une erreur dans le système et que nos commandes étaient en cours de traitement. Malheureusement, un burger réchauffé évident (la tomate était pâteuse et brûlée) est arrivé sans frites. Nous avons donc rappelé les frites viendraient dans 40 minutes mais après avoir vu le burger nous avons abandonné. Malheureusement, ce ne sont pas des cas isolés lorsque vous commandez le soir. Sur un total de 9 commandes, 7 étaient erronées. Je n'ai jamais eu de problème le matin. Très très dommage, j'adore vos burgers, mais vous avez un problème de gestion. Vous avez besoin de quelqu'un pour vérifier vos commandes avant qu'elles ne partent. Il est impossible que vous ne puissiez vous attendre à aucun service à ces prix. Paradiso Moers est également ouvert le dimanche, temps d'attente de 2 heures, mais le service est toujours au rendez-vous ! J'espère que vous l'aurez toujours. C'était la dernière commande pour le moment. Si seulement à midi. L'opérateur est toujours très aimable, même s'il m'a menti. J'espère qu'il a au moins menti sur mon crédit.
Jusqu'ici tout allait bien. Mon ami et moi avons commandé. Les pizzas étaient correctes. . . Cependant, le mauvais bol a été livré. Budda Bowl au lieu de Cab Bowl. Pour moi, en tant que végétarien, c'est ennuyeux.
J'ai commandé une pizza familiale qui était censée être du thon et des poivrons On dirait qu'ils ont oublié les poivrons et qu'ils ont tapé dessus après avoir sorti la pizza du four
Attendu 2 heures pour la nourriture après 1 heure et demie appelée le monsieur a dit: oui la nourriture est en route mais il fait chaud. Devinez quoi : ce n'était pas le cas. Attendu 2 heures pour une pizza froide. Pas d'hébergement rien.
Pas bon du tout pour le prix Pizza trop petite froide j'ai commandé un diavolo étaient juste des piments flous dessus la pizza n'était même pas épicée flop absolu plus jamais
Jusqu'à présent, on commandait souvent aussi bien au lieu de travail pour plusieurs personnes qu'à la maison. La nourriture était toujours très bonne et nous n'avons eu aucun problème avec le service jusqu'à présent. Continuez comme ça!
La pizza a tout commandé super 👍👍 Gentilles personnes; Nourriture délicieuse; Tout le meilleur 👍👍
Au début, j'étais excité et je pensais que ce serait mon magasin préféré, mais c'était juste de la chance la première fois ! Les demandes supplémentaires sont ignorées, la nourriture arrive toujours froide. Les baguettes ne devraient désormais s'appeler que des petits pains car elles ne sont plus plus grosses. Dommage
Super audacieux de votre part de mettre 3 (!!!) flyers dans notre boîte aux lettres en même temps malgré le panneau « Publicité INTERDITE ». Vous ne savez pas lire ? Désolé, mais je ne commanderai certainement jamais rien chez vous !
Si je pouvais, je donnerais 0 étoiles. La pizza est arrivée froide et elle a été commandée pour 18h30 et est arrivée à 17h. Depuis septembre, vous ne pouvez plus commander ici, seulement des problèmes, tout simplement sans espoir, aucune recommandation d'achat !
Pizza froide salade fermière non livrée mais payée et si les mêmes patronymes sont sur les panneaux de sonnette, faut-il sonner partout, d'autant plus que l'on donne son nom et prénom lors de la commande ? Je suis déçu et ne sais pas comment racheter le crédit que j'ai soi-disant reçu
La nourriture était bonne mais malheureusement, la commande s'est trompée une deuxième fois, ce qui a ajouté du temps. après la première commande, je le recommanderais, mais maintenant, malheureusement, je le déconseille car la commande s'est trompée deux fois.
Seulement mauvais. La salade 232 était noyée dans une sauce vinaigrette / pesto. Je n'ai aucune idée à quoi servait le pot supplémentaire de vinaigrette. Quelques feuilles de laitue croquantes ont grimpé sur le côté, le reste était juste détrempé à cause de la quantité de vinaigrette. Rarement mangé SI MAUVAIS! PLUS JAMAIS!!!!!
Commandé via Lieferando, commandé des ingrédients supplémentaires d'une valeur de 5,00 euros, payé, mais il n'y avait rien de plus sur la pizza. La pizza la moins garnie, la plus fine et la plus sèche que j'ai jamais vue 👎🏼
Commandée pour la première fois aujourd'hui Que puis-je dire, la pizza avec du fromage sur le bord était vraiment savoureuse et bien garnie Cela prend un peu plus de temps, oui, mais je pense que 1 heure est normale aujourd'hui. Donc, je ne comprends pas certaines des critiques après la première commande, mais je ferai rapport après la prochaine Commandes J'espère que ce n'était pas une seule fois =)
Nous avons attendu 2 heures et 40 minutes pour notre commande. L'emballage était mal emballé et la boîte n'était même pas fermée. La pizza était correcte, mais dans l'ensemble, ce n'était pas si bon que vous l'accepteriez. Dernière commande là-bas.
Après avoir attendu plus de 2 heures et n'ayant pu joindre personne par téléphone, nous nous y sommes rendus personnellement peu avant l'heure de fermeture pour clarifier le lieu de livraison. C'était bon, mais nous trouvons un total de 2 heures et demie d'attente absolument inacceptable.
Nous attendons notre commande depuis 3 heures et avons très faim. C'est effronté que les gens du taxi Pizza semblent avoir éteint le téléphone pour que l'on puisse au moins savoir si la nourriture arrivait toujours.
Commandé à Pizza Cub pour livraison à Homberg aujourd'hui. Délai de livraison spécifié respecté à la minute près. La nourriture est arrivée chaude et très savoureuse. Le chauffeur-livreur était très sympathique. À tout moment! SUPER.
Je ne peux que rapporter des choses absolument bonnes. Nourriture excellente comme toujours. Personnel très très gentil et même avec des problèmes auto-causés très accommodants et toujours sympathiques. J'attends avec impatience la prochaine fois ☺️
Je ne comprends pas toutes les critiques ici! Je vais certainement recevoir mes 150 commandes par an et j'en ai testé beaucoup à Moers et dans les environs. Pizza Cab est devenu notre préféré absolu au cours des 2 dernières années. C'est toujours ici rapidement et c'est toujours délicieux. Super continue comme ça
Pizza taxi juste à côté, ce qui est super. Malheureusement, les commandes sont souvent mal acceptées et livrées. Il y a toujours des livraisons ultérieures. Mais ici, vous devriez travailler un peu sur le personnel ou simplement payer mieux. La qualité ici est très différente. Parfois vraiment bon et parfois vraiment mauvais. Bien sûr, il y a aussi un tarif pour cela. Pouvez-vous demander à la NGG ? La plupart du temps, le personnel travaille mieux avec une rémunération équitable.
La nourriture a commandé tout bon et bon. 30 minutes aussi tout à fait bien mais donner à une boîte pour enfants un aspect plastique insalubre et complètement fondu. de préférence pas d'étoile pour ça
La commande n'était pas satisfaisante. Le goût n'était pas génial, j'ai aussi commandé une pizza XXL et elle était un quart (302 cm ^ 2) plus petite que celle indiquée.
Catastrophe! Commandé une pizza et 10 rouleaux de printemps, attendu 2 heures, puis appelé et au téléphone on m'a dit que le chauffeur avait été arrêté par la police car il était trop rapide..... Comment allez-vous, s'il vous plaît ?! Nous attendons toujours notre nourriture.
Aujourd'hui, mon mari et moi avons commandé ici pour la première fois. Le menu se lit très bien, donc j'étais d'autant plus déçu quand la nourriture était là. C'était bon et très bien présenté, mais je n'ai pas eu ce que j'avais commandé. J'ai commandé le Budda Bowl. Les lanières de poulet Chrispi n'étaient pas croustillantes mais non panées. Les graines de lin, les pois chiches et les haricots manquaient complètement. Il y avait du brocoli, de la laitue iceberg (qui n'était même pas au menu), du sésame noir et blanc, dont aucun ne faisait partie du plat. Et la panizza en croûte de fromage qui était destinée à mon mari. L'air très bricolé. La croûte de fromage était simplement placée sur la pizza réelle dans un anneau de pâte séparé au lieu d'y être travaillée. Dommage.
La pizza aux olives noires, au pepperoni à l'ananas et au paprika est délicieuse ici. La pizza est plate, croustillante et la croûte est belle et fine. Les temps d'attente sont corrects aussi.
La nourriture (nous n'avons commandé qu'une seule fois) était savoureuse et chaude. Le délai de livraison indiqué a été largement dépassé. Les 44 minutes annoncées se sont transformées en près d'une heure et demie. Je préfère donc commander ailleurs. Malheureusement, je dois cliquer sur 1 étoile, sinon rien ne sera publié.
La nourriture ici est un peu plus chère, mais la qualité de la nourriture ici dans la région de Moers est la meilleure en ce qui concerne les bougres et autres.
Je voudrais aussi commander chez pizza cap mais je dois en écrire une ici. VOS PILOTES DE PIZZA ONT TOUS UNE FAÇON QUE CELA NE PEUT PAS ÊTRE COMME LES VOITURES CONDUISENT ICI JUSTE TERRIBLE.
Commandé aujourd'hui. Livré avec 30 minutes de retard et brûlé. Malheureusement, ces erreurs s'accumulent.
Nous avions commandé aujourd'hui et malheureusement une pizza était fausse. Après une courte conversation très amicale, nous avons eu plusieurs occasions de nous racheter. En plus de cela, ils voulaient nous offrir une bouteille à boire de notre choix en compensation. Comme nous commandons régulièrement, je l'ai sauté et j'ai eu une nouvelle pizza. La livraison a été super rapide et tout s'est bien passé. Je recommande vivement Pizza-Cap Moers 💪 merci les gars
Hamm.... Hamm.... 2ème fois depuis que vous êtes à nouveau satisfait. ..continuez votre bon travail 🍕🍕🍕🍕🚕🚕
+ La pizza est correcte lorsque vous la récupérez pour 5 € par rapport au rapport prix/performance. - Aucun des employés ne porte de protection buccale et nasale - Les fournisseurs ne semblent pas avoir de permis de conduire ou avoir gagné à la loterie : 1. J'ai été prioritaire par une camionnette de la société à plusieurs reprises 2. Le chauffeur gare son camion de livraison au milieu de la rue lors de la livraison, afin que personne ne puisse passer
Déception. Qualité moyenne à un prix élevé. Burger occidental avec frites et une boisson à 12 euros. La quantité de frites était petite, tiède et molle. Le labbrige peut parfois arriver lors de la livraison. Mais le burger... des tomates aqueuses, de la laitue bordée de noir et pour 1 € de plus, juste 3 tranches de jalapeno. joue. Normalement 1 étoile, mais à cause de la livraison rapide et au moins du chauffeur sympathique, je lui donne une étoile supplémentaire. Aussi parce que les souhaits ont été pris en compte lors de la commande en ligne. Vous n'avez pas toujours. Après avoir commandé une fois, je ne le recommanderais plus. Peut-être que je réessayerai un jour.
Tout simplement INEDIBLE malheureusement il faut donner 1 étoile, j'aurais préféré donner -moins étoiles. Nous ne pouvons malheureusement pas recommander ce restaurant, bien au contraire !
La pizza est arrivée à l'heure, encore tiède, mais le beurre aux herbes a été oublié, aucune excuse ni quoi que ce soit La pizza est toujours correcte, donc 3 étoiles
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoiles. Nous avons commandé de la nourriture, délai de livraison selon Lieferando 44 minutes après une heure, nous avons rappelé là-bas et on nous a dit qu'il était en route. Après 130 minutes, la pizza est arrivée froide. Aussi pour le prix la nourriture n'était pas terrible
Nous ne commandons que des pizzas chez Pizza Cab. Jusqu'à présent, chaque commande a été sans erreur et toujours chaude. Livraison toujours rapide, mais nous habitons aussi très près. Récemment commandé au dernier coin de Kamp-Lintfort, temps de trajet supérieur à 20 minutes, la nourriture est toujours arrivée chaude. Donc, des performances optimales du conducteur. Les demandes supplémentaires ne posent également aucun problème. Les chauffeurs sont tous toujours super sympas, pour nous la meilleure pizza du coin. Continuez comme ça.
Délai de livraison 1h50. J'ai appelé deux fois et on m'a dit que la pizza était en route, même pas des excuses pour le retard. Ensuite, les deux boissons se trompent. . . Première et dernière fois.
Nous avons commandé et ramassé la nourriture. En conséquence, nous avons remarqué que certains employés se moquaient constamment des clients qui appelaient. La nourriture elle-même était au goût une prise dans les toilettes. Juste pas de bonne qualité. Nous n'y commanderons plus jamais. Il existe tout simplement de meilleurs fast-foods.
Malheureusement, je ne peux donner que deux étoiles ici. Nourriture tiède, il manquait un plat complet. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont voulu déposer un avoir pour la prochaine commande, il n'y aura pas de prochaine commande ! Lorsque le plat a été livré, c'était le bon plat mais la mauvaise sauce. Au fait, pas la première fois, vous lui donnez une autre chance, car des erreurs peuvent arriver, mais que les plats manquants ou les mauvaises livraisons se répètent, au moins une cohérence peut être vue.
Des aliments erronés et froids ont été livrés plusieurs fois. Les délais de livraison sont toujours dépassés, par exemple 60 minutes ont été dites et après 100 minutes la nourriture n'est toujours pas là. Si vous appelez à nouveau pour vous plaindre, vous ne serez pas pris au sérieux et traité grossièrement.
Délai de livraison une heure. La pizza est arrivée presque froide et n'avait pas bon goût. Les rouleaux de pizza sont venus sans le beurre aux herbes associé et commandé / payé. C'est dommage pour la nourriture que vous attendez chaude et qui arrive presque froide et a un drôle de goût.
Délai de livraison de 2h, la pizza arrive tiède. Pas d'excuses ou quoi que ce soit. Des prix presque deux fois plus élevés que la concurrence. Malheureusement pas justifié. La pizza a bon goût
Je suis vraiment en colère. Délai de livraison de plus d'une heure (40 minutes annoncées au téléphone), le site et l'application n'étaient pas à jour et les 10% n'ont pas été accordés alors qu'ils étaient indiqués au début de la commande. Au niveau du goût, j'étais tellement satisfait du burger, des frites non salées, du vieux gras et des lasagnes al forno qui n'ont pas du tout trouvé mon enthousiasme (ce qui était censé être présenté comme du haché ressemblait et avait en quelque sorte le goût de la purée). Pour ne rien arranger, il manquait une partie de la commande : une salade à 4,90 €. Comme la commande n'était globalement pas bon marché (37 €, la majeure partie est maintenant à la poubelle), elle a été commandée à nouveau par téléphone. Au bout d'une heure, il a été livré ! Un autre appel entre-temps avec le résultat "salade maison" que j'ai payé ! Interrogés sur les 10%, il a été répondu... qu'ils avaient commandé par téléphone. Oui, car les plats qui figuraient à la carte ne sont pas disponibles en ligne😡 Les seuls "délicieux" étaient les rouleaux de pizza. Je n'y commanderai plus jamais. Une étoile, c'est encore trop. Oh, et le fournisseur ne portait pas de masque. Peut-être que le Bureau de Réglementation devrait se pencher sur cette question. Apparemment, je ne suis pas le seul à m'en plaindre dans l'examen.
Très peu professionnel, le personnel est très impoli et ne respecte pas les directives corona. Cela étant dit, la nourriture est au mieux médiocre. je ferais mieux d'éviter ce magasin
Tous les employés travaillent sans masque facial et n'en avaient même pas. Et quand j'attire l'attention sur le fait qu'il y a un protège-dents obligatoire... Et qu'il devrait se laver les mains avant de faire ma pizza... Un employé m'a dit de rester dehors et de partir.
Le hamburger était correct, seulement si vous écrivez des concombres au pluriel, alors il devrait y en avoir plusieurs et pas un seul. Ce que j'ai trouvé impossible, cependant, c'est qu'aucun des pains à pizza au beurre aux herbes n'était inclus. . . Et ce que je trouve extrêmement étrange lorsque j'ai commandé pour la première fois, les rouleaux de pizza étaient assez gros et maintenant. . . C'était juste triste. . . Honnêtement, est-ce si difficile de traiter une commande ?
Si j'avais acheté une lasagne chez un discounter, elle aurait été meilleure. Goûté comme rien, petite sauce. Vraiment juste un goût de graisse. Les rouleaux de pizza et les pizzas du reste de la famille étaient bien. Mais j'ai beaucoup mieux mangé.
Délai de livraison non respecté. Les frites étaient dégoûtantes. Ont tous été jetés à la poubelle. Regardé et goûté comme la veille. Comme si de vieilles frites avaient été frites à nouveau. Une fois et plus jamais.
Très très mauvais. Nous avons commandé de la nourriture à 19 heures via Lieferando, délai de livraison de 35 minutes. À 20 heures, nous avons simplement appelé pour savoir où se trouvait la nourriture - on nous a dit par téléphone qu'elle était en route. Rappelé peu avant 21h car les deux !!! Les pizzas ne sont toujours pas là. Nous voulions récupérer notre argent car nous avions entre-temps préparé une pizza surgelée au four. On n'y commande donc plus.
Nous avons commandé des pâtes Alfredo et une salade Capriciosa. Les deux étaient frais et savoureux.
Schnitzel hollandaise commandé. Le schnitzel semble provenir du congélateur, a le goût de restes. Frites tièdes et totalement détrempées. Sauce pot épaisse, tous très, très négligents et lésions corporelles complètes
75 minutes d'attente pour des frites froides et détrempées et du schnitzel tiède. Malheureusement aucune recommandation. Et le cola au menu manquait complètement.
Service impossible. 30/07/2021 Spécification du délai de commande 30 min Livré après 65 min puis oublié le Zaziki, rappelé et attendu 30 min. A rendu la nourriture. Que faire du tzatziki lorsque les gyroscopes sont froids ? Je ne peux qu'espérer qu'il y a un crédit sinon c'était le dernier essai chez PizzaCap Moers
Je me sens totalement trahi. lors de la commande au téléphone, il était indiqué 10 € pour deux pizzas où j'ai demandé une facture lors de la prise en charge, puis il a soudainement indiqué 16, 80 € et la garniture était très faible pour le prix et les crevettes sur la pizza pouvaient être comptées d'une part. De plus, après ça je traine juste aux toilettes et j'ai des problèmes de marges. Vraiment à ne pas recommander, trop cher et le goût juste dégoûtant.
Pizza pré-commandée avec toute la classe (5 FEUILLES). Rien n'est arrivé. Après avoir appelé, nous avons découvert que vous n'aviez même pas commencé avec les pizzas. HAUT
Toujours savoureux, toujours sympathique. J'adore commander à partir d'ici. Merci pour l'excellent service et les plats délicieux :) La pizza est méga
Nous y commandons depuis le début. Après quelques difficultés initiales, tout fonctionne très bien maintenant. Nous vivons vraiment à distance et presque personne ne nous trouve tout de suite. Donc la première livraison était bien sûr froide. Mais un remplaçant est venu rapidement. En général, vous ne serez pas laissé seul avec vos commentaires. A propos de la nourriture : mon mari adore le schnitzel et les gyros. Vous obtenez de très grosses portions. Je suis plutôt du genre poulet et je peux recommander le Chicken New York Burger et le Chicken Stripes. (Conseil d'initié : Pizza à la sauce hollandaise et brocoli... Yami) La qualité est toujours au top. Je souhaiterais un très gros bordereau pour mon portefeuille 😂 Alors je n'aurais pas à continuer à commander. Continue comme ça.! Vous êtes une super équipe
La livraison a été très rapide 20 minutes Les frites étaient bien assaisonnées et non collantes. Le burger avait l'air bien, mais n'avait le goût de rien. Le bacon n'était pas assez cuit et il n'y avait pratiquement pas de sauce. Le fromage serait exagéré, donc le hamburger glisserait d'avant en arrière. Vous n'avez goûté que du fromage (ce n'était même pas un cheeseburger). La petite canette de coca qui a été livrée a goûté :) . En général, j'ai été assez mécontent du repas à plus de 15 euros. Le hamburger n'était pas bon et vous ne pouvez pas vous tromper avec des frites non plus.
Ça s'appelle "basilic" sur la pizza
Nous avons commandé ici via Lieferando. Le délai de livraison a été respecté, le chauffeur très sympathique. La nourriture cependant le plus pur désastre !!!!!!!!!!! La petite pizza margherita était glacée et le pire de tout était une mouche morte cuite dedans ! Le wrap avait un goût incroyablement artificiel, en particulier la sauce qui ressemblait à une sauce bon marché en bouteille. On ne pouvait pas faire grand-chose de mal avec le reste, des petits pains à pizza et une petite salade... étaient ok mais le reste... SOUTERRAIN !!
Plats délicieux, sinon certains cuisinés à l'huile un peu trop gras, mais toujours très bons en goût et chauffeurs et service très sympathiques ! Toujours mon plaisir !
Nourriture très, très savoureuse ☺️, les demandes supplémentaires sont prises en compte 👍 Et le livreur était très très très gentil.. je crois que je n'en ai jamais vu de plus gentil Fortement recommandé 👍 Tout est super
Je viens de commander une pizza qui manquait les jalapenos. Une nouvelle pizza garnie de jalapenos frais m'a été immédiatement livrée. Ils m'ont même apporté une canette de coca en compensation. Je suis extrêmement satisfait de la convivialité car je l'étais déjà avec la nourriture. Merci beaucoup! :)
Avec ma pizza désirée, la roquette a été oubliée deux fois. Mais ensuite, on m'a promis une pizza maison pour la prochaine commande. L’accord n’était pas si grand entre les collègues. Mais ils m’ont cru et ont tenu parole. La pizza est très bonne, je ne peux rien dire contre ça. Je n'ai que des problèmes avec le lieu de livraison à chaque commande, à la saisie, la commande est supprimée d'un coup. Aujourd'hui, il m'a fallu 5 essais et j'étais assez frustré. Veuillez réviser l'application à nouveau. Malheureusement, c'était tout aussi problématique du côté normal.
Nous avons commandé chez Pizza Cab à Moers pour la première fois. Nous avons répondu avec l'attente "Ouais, juste des pâtes avec une sauce, ça va d'une manière ou d'une autre". Mais je dois dire : les nouilles étaient vraiment délicieuses ! La portion est toujours suffisante pour vous rassasier. Le chauffeur était également à l'heure, comme indiqué, sur place et était très gentil et détendu et méritait donc son pourboire à chaque fois. J'espère que la qualité sera la même la prochaine fois. Nous allons certainement commander d'ici plus souvent. Merci!
Commandé pour la première fois. Était vraiment rapide. 20 minutes. Mon ami aime l'anneau de pizza. Je trouve le tzaziki là-bas dégoûtant! Et les gyros ont plutôt le goût de la viande de kebab, mais vous pouvez en manger. Mais cela n'a rien à voir avec les gyroscopes. Il y a de meilleurs magasins à mon avis.
C'est la deuxième fois que je commande là-bas. Les deux fois, la nourriture était là après un maximum de 20 minutes et les deux fois j'étais très satisfait. Le personnel a toujours été poli et sympathique ! 👍🏻👍🏻👍🏻
Bonsoir chère équipe de Pizza Cab. Je suis absolument satisfait de votre nourriture, de votre service et de vos fournisseurs !! Les fournisseurs font un travail très fort en matière de respect des clients, de bavardage et de politesse ! Super rapide! Cela prend 45 minutes et à chaque fois les commandes me parviennent dans un délai maximum de 30 minutes ! Au téléphone le respect est également assez respectueux et bienveillant. Chaque demande du client est prise en compte. La jeune femme qui a fait remarquer que les petits pains étaient secs. Cela peut arriver à tout le monde, chez moi, chaque commande est toujours chaude, juteuse et délicieuse ! Le livreur me fait toujours gentiment remarquer/demande de me procurer un chiffon pour les plats chauds, notamment pour les plats de pâtes, ce qu'aucun autre restaurant ne me fait remarquer ! Je recommande ce restaurant à 100% et lui donne 1000000000000000 étoiles sur 10 ! Même lorsque des erreurs se produisent, les gars rattrapent leur erreur la prochaine fois et s'excusent à plusieurs reprises, ce qui n'est pas le cas de presque tous les autres restaurants qui livrent, en pensant simplement à leur argent ! Restaurant très fort ! 👍🏽
Nous y avons donc commandé pour la première fois aujourd'hui et plus jamais, les ailes de poulet étaient brûlées, les escalopes étaient une blague puis livrées sans frites, et les rouleaux de pizza au thon étaient totalement secs, et les rouleaux de pizza étaient décrits comme des chiens d'hôtel. il n'y avait rien non plus avec le ketchup
J'y étais hier avec ma famille. Les gens y sont très sympathiques. La commande a été traitée rapidement malgré les nombreuses commandes de l'extérieur. Le service est très sympathique. La qualité de la nourriture est excellente. Nous serons heureux de manger ici encore et encore.
Malheureusement eu une très mauvaise expérience. Les frites ont un goût vieux et sont très sèches. La viande de brochette de poulet est vendue sous forme de gyros, qui a également un goût étrange et est également sèche.
Il y avait un gros burger au chili avec du bacon supplémentaire et un gratin. Les deux étaient chauds à chauds et avaient très bon goût. Jusque-là 5 étoiles. Malheureusement, le bacon, qui coûte un euro de plus, était détrempé et pas croustillant, et il ressemblait plus à du jambon. Toujours délicieux. Environ 4,5 étoiles. Le chauffeur arrive et malgré l'annonce que j'habite au sommet, il ne le trouve pas tout de suite. Je reçois ma nourriture et il n'a pas de monnaie à changer. Que dois-je faire pour lui laisser la différence jusqu'au pourboire ? Pour 2 euros ? Nooon ! J'ai donc été obligé de donner un pourboire de 3,60 euros. Donc seulement trois étoiles. Mais la ponctualité et le goût étaient très bons.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
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