Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pizza Hut qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne connue pour ses pizzas, ailes de poulet, pâtes, accompagnements et desserts, à manger sur place, à emporter ou en livraison. Chaîne conviviale avec large choix de pizzas.
Tags: Pizzeria, Livraison de pizzas, Pizzas à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Restaurant pas sérieux, en livraison pas le bon parfum de glace et ingrédient manquant sur la pizza.
Magnifique pizza, Hasna nous as bien accueilli , je reviendrai et merci à tte l’équipe….
Pizzas livrés différentes de celle commandées. Suite à mon appel afin de signaler l'erreur m, je me rabrouer par un employé, puis la pseudo responsable. L'enseigne de la rue Chevreul est À ÉVITER !! Quel amateurisme sur le plan commercial !!!
Rapide efficace
Super accueil,super service. Jai ete recu par hasna ,tres chaleureuse qui a su me conseiller . Les clients sont traites comme il faut a laperfection Je vous recommande vivement cet endroit.
C’était extrêmement bon, très bonne expérience ! J’ai été prise en charge d’Hassna, qui a su me conseiller une pizza qui était incroyable ! J’ai beaucoup aimé !
Super accueil, rien a dire sur la pizza c’était délicieux ! Je vous conseille les yeux fermés !Merci encore à toi Hassna !
Venu le soir du 5 août 2023, le chef était super et la pizza succulente ! Merci de son professionnalisme !
Accueil super sympa. Service rapide et souriant Hasna a su répondre as nos attentes je recommande as 200 % pizza hut lyon 7
vraiment sympa venu pour la deuxième fois avec mon épouse que dire super service le sourire aimable les deux fois ça donne envie de revenir allez y vous ne serez pas déçu et j allais oublie nous nous sommes regales
Honnêtement déçu Enseigne de restauration rapide en déclin. Les pizza ne sont plus que de la pâte avec à peine de garniture pour compenser la hausse des matières premières. Texas prise a emporter ce soir en pâte fine, je cherche encore la viande et j ai du rajouter la sauce barbecue oublié. Mais où est le boeuf ??? Bref décevant à il y a encore 1 ans en arrière. Heureusement personnel agréable qui essaye de sauver la face.
Assa parfait merci beaucoup pour ta gentillesse
Je suis venue manger ce midi j’ai étais très surprise de l’accueil par madame hasna très souriante à l’écoute rapide et très très professionnel. Je recommande cet pizzeria aller y les yeux fermer. ♥️
Je recommande cette pizzeria, les pizzas pour ma part sont très bonnes est bien garnies. Très bon acceuil et mention spéciale pour Hassna qui est au top et toujours souriante.
Je suis passé à 12h, tout était excellent j’ai été servie par Hassna qui a était avec moi souriante et aimable je recommande fortement. Merci encore
Je vous conseille totalement cette pizzeria . Les pizzas sont merveilleuses la pizzeria est très propre y compris leur sanitaire. J’ai été accueilli par hassna qui a su me conseiller sur les formules et les différentes pizzas qui propose, elle est très accueillante et souriante .
J'ai été reçu par hassna très accueillante souriante On voit tout de suite qu'elle connais son travail et qu'elle aime son travail pas comme certaine aigris je recommande à 100% cette pizzeria les pizza sont très bonne faite comme elle dit "avec amour" les lieux sont très propre
J'ai commandé un pizza 4 fromage pâte pan, j'ai eu la pizza avec une pâte classique, je me demande où si les 4 fromage. C'était absolument pas bon...etc
Bonjour Wacim Rahmani, merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. L'equipe Pizza Hut
Autrefois sympathique, aujourd'hui médiocre. La qualité ainsi que la présentation et la taille ont changé. Avec une hausse des prix, la moindre des choses serait d'adapter les produits. Ce Pizza Hut n'est plus recommandable, ce qui explique le turnover..
Bonjour Derick Sampaio, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. La satisfaction client est notre priorite et nous sommes donc désolés d'apprendre que la qualité de vos produits n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Amidou vendeur aigrie a refusé de prendre ma commande a 22h30 alors que le magasin ferme a 23h incompréhensible.
Bonjour moha segheir. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. A bientôt, l'équipe Pizza Hut.
Ils n'ont pas d’hygiène, ils touchent leur écran et les billets des gens avec leur gants dégueulasse en plastique et ne sont pas agréables.
Bonjour Brice FESSON, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. L'hygiène est effectivement un élément très important, et c'est pour nous une vraie priorité ! Nous sommes donc navrés si cela a impacté votre expérience. Un rappel a été fait à nos équipes afin d'assurer une propreté irréprochable.
Toujours bien accueilli par une équipe souriante et volontaire qui aime recevoir et partager de court moment avec ses clients toujours avec la bonne humeur. Bravo l'équipe ça fait plaisir. A la prochaine
Bonjour Mr T, votre avis nous fait chaud au cœur. Chez Pizza Hut, nous souhaitons que chacun puisse vivre une expérience exceptionnelle. Nous sommes heureux de lire que nous avons su vous apporter entière satisfaction. A bientôt chez Pizza Hut!
Plus cher que Domino's et pizzas trop petites.
Bonjour Elies, merci de nous avoir fait part de votre avis. Si vous souhaitez nous en dire plus à propos de votre expérience, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut.
Je ne conseille plus ce pizza hut, les pizzas ont bien changé… elles sont devenus immangeables et mal présentées. C’est la dernière fois que je commande là-bas!
Bonjour Chacha MVN, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Pizza très médiocre… surtout vu le prix
Bonjour Drevet Vincent, merci de nous avoir fait part de votre avis. Malgré notre volonté de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vous pouvez nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Pizzas arrivées avec une heure de retard, les pizzas semblent avoir été maltraité, boîte explosé, sauce ouverte dans les boîtes. Commande arrivé froide, lamentable...
Toujours nickel et servi avec le sourire ! C'est encore mieux !
Bonjour Jean-Baptiste K., votre avis nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Nous avons du aller chercher les pizzas alors qu'elles devaient être en livraison, elles étaient froides et sans sauce piquante. Déplorable
Expérience médiocre nous somme venu à 18h30 on areçu une pizza très petite alors que c’était la xl deçevant et degeulasee
Bonjour NOIEM MARAKYAN, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Commandé du pain à l'ail 6,50€ les 4 petites pièces ils en ont livré que 1 !!! Et la pizza cramée toute sèche inmangeable.
Bonjour Elo Die, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Je met une étoile car on ne peut pas mettre 0, taille minuscule, que de la pâte à manger, rapport qualité prix plus qu’exécrable pas de mot pour définir la déception. À fuir
Bonjour COM Immobilier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Pizza Hut, nous essayons de vous proposer chaque jour les meilleures pizzas dans les meilleures conditions et nous sommes donc désolés d'apprendre que la qualité de vos produits n'était pas à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez nous en dire sur votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le 17 octobre. 30 minutes de retard, malgré réservation à 11h30. Hygiène détestable, sale,... Cet établissement mériterait d être contrôle par les services de l hygiène. Et les pizzas pas du tout à la hauteur Les bords plus grands que le centre, garniture insignifiante... Bref, plus jamais.
Bonjour Marie-Ange Rodriguez, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Pizza Hut, nous souhaitons que chacun puisse vivre une expérience exceptionnelle et nous sommes donc désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nous. Vous pouvez nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Je passe commande aujourd'hui le 14/10 via le site à 22h00 pour une livraison; me rendant compte que bientôt une heure se sont écoulé et toujours pas de nouvelle de ma livraison qui était censé arrivé il y a 30min j'appelle le restaurant et le monsieur qui me répond me dit qu'ils sont situés dans le 7ème donc qu'ils ne peuvent pas me livrer car je suis dans le 8ème (le restaurant est à 6min en voiture de mon adresse !!! ); donc si j'appelle pas je peux continuer d'attendre sans savoir que je serai pas livré alors que la commande à bien été confirmé sur le site ?! De plus quand on commande sur le site on ne choisit pas le restaurant qui nous livre on met juste notre adresse, par pur fainéantise de leur part j'ai attendu une heure pour rien et je me retrouve à 23h à devoir trouver une autre solution pour assouvir ma faim alors que les restaurants se ferment ! PLUS JAMAIS !
Bonjour DAVID HIRAM, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Service client déplorable ! J'ai passé une commande hier sur le site qui me dit que je serai livré vers 20h30 et à 20h50 on m'appelle pour me dire que ma commande a été annulé et que je pourrais obtenir une commande gratuite le lendemain. Aujourd'hui j'ai appelé le restaurant et on m'a dit qu'il fallait vérifier avec le manager et qu'on me rappelerai mais pas de nouvelle après 45 min. Le service client est vraiment nul et les livreurs sont très souvent en retard. Si vous voulez manger une pizza, aller ailleurs !!
Bonjour Kevin F, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Vous pouvez nous en dire sur votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
J’ai commandé une pizza ce soir (merguez / viande hachée) j’ai trouvé des morceaux de lardons dans ma pizza ( voir photo) Résultat 15euros à la poubelle c’est vraiment inadmissible.
Bonjour faye ndeye fatou, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Le lieu est vraiment minable pour manger sur place... Il y a deux ou trois table a l'extérieur juste posées comme ça sur le trottoir et pas de lumière. Quand à l'intérieur c'est pire, la salle est minuscule et ressemble plus à un espace de stockage, il y a des cartons partout. Le personnel est agréable mais incompétent. Il a fallut que je leur répète plusieurs fois ma commande. Et je suis repartie avec la mauvaise... Bien que je ne puisse pas vraiment me plaindre car elle était à mon avantage; j'ai eut une grande pizza au lieu d'une petite... Bon... Niveau qualité c'est pas trop ça non plus... Mais ça reste un fast food plutôt qu'une pizzeria hein... Personnellement je n'y retournerais pas...
Bonjour julie CANTO, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Malgré notre volonté de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Si vous souhaitez nous en dire plus à propos de votre expérience, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut.
Une heure et quart pour ne rien avoir !si vous n'avez besoin de rien contacter les ! Nul triple zéro !
Bonjour Philippe ROZIER, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Pâte sans goût, garniture industrielle, préparation fromagère (pas de VRAI fromage en base). Le seul avantage de ce restau, c'est qu'ils servent tard. A éviter
Bonjour Camille Bonnet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Reçu 2 pizzas sur 3, pas de remboursement du côté de deliveroo. J’appelle le restaurant qui me confirme que la responsable a lancé 2 pizzas au lieu de 3, qu’ils sont désolés. Ils prennent les coordonnées et me confirme qu’ils vont me livrer. 20min plus tard tj rien. Je rappelle, il prend mon numéro et mon adresse je n’ai jamais rien reçu. Une commande a 45€ pour 3 pizzas, 0 remboursement, des gens incompétents et malhonnêtes. Je suis vraiment dégoûtée et par le restaurant et par le service deliveroo. Je ne recommanderai plus.
Très bon accueil, personnel super sympa, bonne pizza...
Bonjour Claude claude, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. A bientôt chez Pizza Hut!
Je n'avais jamais mangé une pizza beignet, original comme concept, une pâte bien grasse comme si elle sortait d'une friture. C'est pas horrible, mais on trouve mieux au même prix/moins cher autre part.
Bonjour G Prebs, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Si vous souhaitez nous en dire plus à propos de votre expérience, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut.
Super terrasse, quartier calme et sécurisée, bonne préparation de pizza, et restauration propre et rapide
Bonjour Warry H, votre avis nous fait chaud au cœur. La satisfaction client est notre priorité et c'est pourquoi nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre avis positif que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. A bientôt chez Pizza Hut!
J’ai commandé une pizza Spicy Hot One à Pizza Hut Chevreuil qui était sensée être à base de bœuf. Après une heure d'attente, j’ai reçu à la place une pizza au poulet. Jusque là, rien de bien grave. Les erreurs... ça arrive. J’ai immédiatement contacté le restaurateur pour l’informer de cette erreur. Ce dernier, très agacé de mon appel, m’a informé avec beaucoup d’agressivité qu’il n’avait plus de bœuf et que « c’est comme ça ». Non ce n’est pas comme ça que ça se passe Monsieur !! J’ai déjà eu des cas similaires : soit le restaurateur annule la commande soit il me contacte pour me prévenir. C’est le minimum. Ce monsieur a fini par me raccrocher au nez sans me proposer de solution. Je trouve cela inadmissible et profondément irrespectueux. Sous prétexte qu'il s'agit d'une commande à distance, il se permet de facturer de mauvais produits et de se comporter avec beaucoup de mépris et d’irrespect. Et il est évidemment que ce restaurateur n’a aucune considération pour ses clients ni pour les règles les plus élémentaires qui régissent ce type de service à savoir la confiance, le respect, l’honnêteté. C'est lamentable. A fuir.
J’ai commandé le 2 juillet 2022 une pizza Spicy Hot One à Pizza Hut Chevreuil qui était sensée être à base de bœuf. J’ai reçu à la place une pizza au poulet. Or je ne mange pas de poulet. J’ai immédiatement contacté le restaurateur pour l’informer de cette erreur. Car oui après tout, des erreurs, ça arrive. Ce dernier très agacé de mon appel, m’a informé avec beaucoup d’agressivité qu’il n’avait plus de bœuf et que « c’est comme ça ». Non ce n’est pas comme ça que ça se passe !! J’ai déjà eu des cas similaires : soit le restaurateur annule la commande soit il me contacte pour me prévenir. C’est le minimum. Ce monsieur a fini par me raccrocher au nez sans me proposer de solution. Je trouve cela inadmissible et profondément irrespectueux. Sous prétexte que c’est une commande à distance, il se permet de facturer de mauvais produits et de se comporter avec beaucoup de mépris et d’irrespect. Et il est évidemment que ce restaurateur n’a aucune considération pour ses clients ni pour les règles les plus élémentaires qui régissent ce type de service à savoir la confiance, le respect, l’honnêteté. A fuir !!
Bonjour D K, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
J'ai appelé pour commander, au téléphone on m'a dis 10min, une fois sur place on m'encaisse pour me dire qu'on l'a pas lancer faut attendre 10min
Bonjour FarWeest, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous pouvez nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Commande passée à 20h30. A 22h toujours rien reçu. Après un appel on vous dis que l'on nous livre pas ou l'on est. (a 3 KLM de la pizzeria) Maintenant plus rien d'ouvert. On est en déploiement est rien à manger. Je les déconseille...
Bonjour Jérôme fouquart, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Local commercial pour faire des pizzas à emporter. Mon avis : qualité des pizzas pas extra-ordinaire. A peine mieux qu'une bonne pizza congelée. Le personnel change tout le temps donc l'accueil et les pizzas changent tout le temps aussi
Très déçus 😞 pizza radine et mal faite salade chaude et poulet désolé cube de poulet même mon chien je ne lui donnerais pas ailes de poulet bizarre limite du réchauffer de la veille tout ça pour 46€ et l’eau gazeuse non gazeuse boisson pas fraîche j’aurais mieux fais de manger une pizza surgelée
Bonjour Sasa Lilly, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Voici la salade que j’ai reçue…. Et il manque la bouteille de vin. Et tout ça après 1h30 d’attente entre la commande et la livraison. Vraiment nul
Bonjour audrey gardaz, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Comme dirait un grand homme : C’EST HONTEUX ! Pizza avec 70% de pâte, 20% de garniture, 10% de graisse. Mangeable, mais infâme. Vraiment une honte de vendre 17€ cette m**de
Bonjour Leo Chevin, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Si vous souhaitez nous en dire plus à propos de votre expérience, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut.
Vous ne meritez meme pas une demi etoile , des mytho , vous affichez une pizza achetée une offerte mais 2 fois je commande , jamais reçu la deuxieme .la pizza est degueulasse , la pate pas cuite et la sauce tomate acide . Si vous voulez une bonne pizza passez votre chemin . J ai appelé la pizzeria au moment de preparer les pizza elle m a dis qu il y a bien Une pizza offerte , mais comme d hab je reçoi qu une seule . Degueu
Bonjour Douza Cake, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Je ne savais pas que le port du masque n etait plus obligatoire chez pizza hut ! Clients, caissier, cuisinier sans masque et aucun geste barriere..... je pensais la maison nettement plus sérieuse....
Bonjour Cyrille Pijot, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Le port du masque n'est plus obligatoire pour les salariés et les clients ayant le pass sanitaire
Une belle brochette de vainqueurs !!! Quand on vous passe le responsable et que le responsable parle à peine le français, où est la logique ?? En tous cas nous attendons toujours nos pizzas sa fais 1 semaine 🤣🤣🤣!!!
Bonjour Arthur Fleck, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. La satisfaction client est notre priorité et c'est pourquoi nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nous. Si vous souhaitez nous en dire plus à propos de votre expérience, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut.
2 pizza avec hot wings boisson et glaces commandé à un personne aimable, livraison rapide par une personne elle aussi très aimable et pro, pizza et wings parfait... Le Bonnheur !
Bonjour Stéphane Borne, merci pour vos encouragements. Chez Pizza Hut, nous essayons de vous proposer chaque jour les meilleures pizzas dans les meilleures conditions et c'est pourquoi nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre avis positif que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Déçu par le passé . Aujourd'hui , vous m'avez réconcilié avec Pizza Hut ! C'est un vrai régal ! En espérant que cette nouvelle expérience se renouvellera avec autant de plaisir.
Bonjour frédéric allais, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes heureux de lire que nous avons su vous apporter entière satisfaction. A bientôt chez Pizza Hut!
Alors, la pizza pas assez cuite puisque les champignons étaient froids Le cookie qui est une nouveauté, était cramé et immangeable. Le service était long pour les autres clients et moi même. Bref beaucoup de choses à améliorer de la part des manager et du personnel qui y travaille.
Bonjour Pierre HENRY-ARRENOUS, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. La satisfaction client est notre priorité et nous sommes donc désolés d'apprendre que la qualité de vos produits n'était pas à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez nous en dire sur votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Commande de 3 pizza 2 carboniser et 1 rien à voir avec notre commande C est industriel , du chiffre et la qualité passe après Employé qui s en tape totalement tout comme la direction . Pour preuve même les avis sur Google , la direction répond a tous avec le même message Il s en tape de leur client mais alors totalement Une honte
Bonjour Arnaud Phili, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. La satisfaction client est notre priorité et c'est pourquoi nous sommes navrés de n'avoir pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Serveuse bien sympa... mais une ambiance un peu sinistre et une mauvaise pizza
Bonjour Hélène Roussel, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. La satisfaction client est notre priorité et c'est pourquoi nous sommes navrés de n'avoir pas répondu à vos attentes. Si vous souhaitez nous en dire plus à propos de votre expérience, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut.
Si vous êtes confinés, ne vous faites pas le malheur de commander chez Pizza Hut à Lyon Chevreul. Commande payée mais jamais livrée? (Samedi 28 Novembre 2020) Pourtant, le livreur est bel est bien venu pour livrer, mais seulement pour m'apprendre qu'il n'avait eut aucune pizza à me donner. Un appel à ce Pizza hut (une jeune femme a décroché vers 20h) qui nous confirme que le livreur avait récupéré les pizzas et était en route. 45min plus tard, 20h45 donc, à notre troisième appel à ce Pizza Hut, un jeune homme nous laisse patienter 15 min le temps qu'il fasse autre chose, tout ça pour nous indiquer à 21h que notre pizza est parti et qu'il ne peut rien faire pour nous. Résultat : dîner pizza durant le confinement, annulé. Plateau télé du weekend, annulé. Un remboursement partiel comme excuse a cependant été fait: en rien cela est une solution lorsqu'un dîner qui plus est fast-food livré est en jeu. Je me suis permis de préciser les horaires si cela peut aider le manageur ou propriétaire à faire du nettoyage, surtout dans la crise covid où les places se méritent et certaines personnes veulent vraiment travailler.
Bonjour Jordan Taylor, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Chez Pizza Hut, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous sommes donc désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nous. Vous pouvez nous en dire sur votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Même mauvaise expérience que d'autres : beaucoup de retard... Et pâte à pizza comme si elle avait été réchauffée Très déçue
Bonjour Delphe 6933, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. La satisfaction client est notre priorité et c'est pourquoi nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Trop de mauvaises expériences à la suite Malheureusement, après plusieurs ratés en pagaille, je n'ai plus confiance en ce restaurant pour la livraison. Avant dernière expérience : - N'ayant toujours pas reçu ma pizza au bout de 1h, on me dit au téléphone que : "elle est en cours de livraison" - 30mn plus tard, toujours rien, j'appelle de nouveau : "désolé, votre commande n'a pas fonctionné, on vous la fait à l'instant" ==> livraison en 2h et un mensonge au bout du fil Dernière expérience : - Rien au bout de 30mn, j'appelle : "le livreur est parti avec" - 1h après : "le livreur vient de partir avec" (encore un mensonge ?) - 15mn après, le livreur m'appelle, incapable de trouver le numéro de la rue alors que c'est une rue basique ... j'ai du l'assister pour qu'il trouve son chemin - À l'arrivée, la pizza "Extra Large" s'avère être quelque chose de minuscule (photo jointe, ce n'est pas une blague : 17€), avec une texture caoutchouteuse, comme si elle avait été réchauffée au micro-ondes ==> livraison en 2h, encore un mensonge, pizza radine et réchauffée au micro-ondes Bref, j'apprendrai à la faire moi-même, ça ira plus vite
Bonjour Alex A, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. La satisfaction client est notre priorité et nous sommes donc désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nous. Si vous souhaitez nous en dire plus à propos de votre expérience, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut.
Pour les pizzas rien à dire, mais quand on a des cheveux longs ou non, on met des charlottes sur la tête pour l'hygiène... Surtout en période de Covid...
Bonjour X, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Vous pouvez nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Pâtes caoutchouteuses et trop grasses. Nous avions commandé 4 pizzas, la moitié a fini à la poubelle. On avait envie de changer de Domino's mais finalement on aurait pas dû.
Bonjour chro roch, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Chez Pizza Hut, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Voilà les bonnes pizzas de Pizza hut. Je n'avais pas choisi l'option carbonisée. Inutile contacter le service clients. Pour un remboursement de 7€ aprés deux mois ils continuent me renvoyer à la semaine suivante. Plus que aller faire des achats, fait leur un don de charité parce que ils font de la peine. La honte
Bonjour Andrea Simonetta, merci de nous avoir fait part de votre avis. La satisfaction client est notre priorité et c'est pourquoi nous sommes navrés de n'avoir pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Lamentable. Nous avons attendu 2h30 une commande qui n'est jamais arrivée. J'ai appelé 3 fois pour demander un état d'avancement de la commande qui était d'abord "pas prête", puis "qui arrivera dès que le livreur la récupèrera". Ma commande est donc restée sur une étagère presque 1h30, sachant que je n'ai jamais eu un message ou une notification, il a fallu que j'appelle moi. Au final, 2h30 plus tard, j'ai annulé ma commande qui n'était toujours pas partie.
Bonjour Nicolas Galliot, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. La satisfaction client est notre priorité et c'est pourquoi nous sommes navrés de n'avoir pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Commande passée à 19h, à 20h on attend toujours, on décide donc d'appeler. On nous annonce qu'il y a du retard et que la commande arriverait dans 45minutes. À 20h45, toujours rien, on rappelle à 21h. On nous annonce à nouveau qu'il y a du retard (ils sont observateurs) et que les pizzas ne sont pas encore préparées et que l'on doit chercher la commande sur place 30 à 45minutes plus tard parce que la livraison ne sera pas possible. On se met alors en route (le pizza hut est tout de même à 40 minutes à pied de chez nous aller-retour), pour que finalement, on recoive un appel au bout de 10minutes : le livreur etait en bas de l'immeuble et nous attendait (le monsieur au telephone nous a donc raconté n'importe quoi, la commande était déjà traîtée et les pizzas étaient prètes, et le livreur était même déjà en route). Résultat, on a dû revenir chez nous en courant sous la pluie à 21h15, pour récupérer 3 pauvres pizzas à moitié brûlées après 2h15 d'attente. C'est honteux, quelle indignité.
Bonjour Lou-Ann Mettemberg, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Pizza Hut, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous sommes donc désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nous. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected]. L'équipe Pizza Hut
Pizza avec une pâte malheureusement trop caoutchouteuse avec une chèvre au miel inexistante, une simple pâte avec 4 morceaux de fromages et du miel à ras bord. Je suis vraiment déçu.. UNE GLACE LIQUIDE, J AI ENVIE DE DIRE MILK-SHAKE CHAUD
Bonjour Florian. Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. J'aimerais corriger la situation, c'est pour cela vous pouvez nous contacter sur le mail suivant: [email protected]
Service rapide. Choix. Tarifs 7€ la pizza avec une canette le midi en semaine. Très bien.
Absolument à fuir !! Les délais pour être livré de deux pizza à moins d'un kilomètres est de minimum 1h30! Services et qualités des pizzas déplorable !
Personnel accueillant. Pris une pizza orientale, merguez trop cuit. 2 fois que je suis déçue
horrible a fuir ne manger surtout pas là-bas tout est surgelé. L’hygiène est juste déplorable Laisser refroidir votre pizza elle es juste immangeable Produit de qualité discount surtout le saumon Personnel encadrant nul 👎
Pas grand chose à dire, c'est une pizza de fast-food donc c'est plutôt bon mais pas non plus extraordinaire. Personnel super sympa et bonne ambiance
Pizzas très grasses, au bout de 2 parts on regrette d'avoir commander ces pizzas. Le prix n'est pas très élevé mais heureusement vu la qualité des pizzas.
1h45 après avoir passé une commande j'appelle le restaurant, et on me dit que le délai d'attente de la livraison a été dépassée et on me demande si je veux toujours être livré ! Je confirme ma demande de livraison, mais je n'ai jamais reçu cette fameuse commande. Bref je vous déconseille cette chaîne de restauration, je n'ai jamais eu ce type de soucis avec leur concurrent direct (Domino's pour ne pas le citer).
J'ai jamais mangé une cheesy crust aussi mauvaise. J'ai meme pas réussi à manger la moitié. La pâte ne ressemblait pas a une cheesy crust. Et un tres fort gout d'huile rance se dégageait de la pizza. Ma première et dernière HUT depuis que je suis à Lyon. J'aurais mieux fait d'aller chez paulette...
Depuis quelques mois les pizzas sont "expédiées", écrasées ou aplaties... Sauce tomate très acide... Bref ce n'est plus ce que c'était.
Bon, pas très fan des pizzas....Mais en revanche leurs Chickens Croqs et leurs Aile de poulet nikel.. Rien a dire... Super bon.... A s'en pt le ventre... Très bon accueil du personnel... Rien a dire... Allez courage les équipiers
Question de goût, pizza Hut sont les meilleurs pour moi Je n’ai pas d’avis Sur la livraison, car je les prends à emporter, mais c’est vrai que le personnel est pas toujours très réactif
Je pense que c'est la pire pizza que j'ai jamais vue. Je ne sais pas si c'est pareil dans tous les pizza hut, mais là c'est catastrophique.
trop grâce pour certaines de leurs pizza, mais le temps d'attente c'est juste abusé ! 45 minutes pour deux pizza et les boissons oubliés!
Médiocre! En 2h toujours pas livré, après un appel ont me dit que la commande vient de partire, puis 20min passe et toujours rien.. c'est pas la première fois que cela arrive, par contre c'est bien la dernière fois que je commande dans cette boutique.
J adore leurs pizzas et leurs produits en général. Tout particulièrement la pâte cheesy crust par contre je suis moins fan du beurre en spray rajouté en sortie de four pour faire "briller" la pizza. Clairement nous ne sommes pas ds un gastro mais au moins le goût final n est pas désagréable. Bien pratique la commande par internet à venir récupérer qui évite d attendre au comptoir. Le personnel est sympathique et accueillant, par contre c est un peu la misère côté stationnement.
A fuir. Personnel encadrant non professionnel. J'attends depuis une semaine une réponse suite au problème de livraison lors de ma 1ere et dernière commande. Aucun geste commercial. Honteux. Dommage que nous devions mettre des étoiles pour pouvoir laisser un commentaire car ça ne vaut meme pas 1 étoile. Je retournerai chez Domino's ou chez un individuel. Fuyez ce magasin......
Voici mon avis ,il se peut que ce soit un cas isolé mais je n'ai vraiment pas aimé le goût. j'ai pris une pizza bpm Pizza avec un goût industriel, on sent bien que tout est surgelé dedans. La patte est vraiment mauvaise, un goût de pain 1er prix Lorsqu'elle refroidit elle devient inmangable. je ne recommande pas et j'y mettrai plus les pieds. je mets 1 étoile pour le personnel qui est sympa et pro. Dominos est 10 fois mieux.
Une heure et demie d'attente en livraison et notre pizza n'est même pas partie du magasin. Aucune signe de notre diner et aucun geste commercial. A fuir en cas de faim !!!!
Très bonne pizzeria, une très bonne qualité et le service est parfait. Rien à dire, je recommande !
J’ai attendu plusieurs minutes avant que quelqu’un vienne me dire bonjour. La personne me dit que les pizzas sont dans le four et m’annonce 5-6 minutes d’attente. J’ai attendu 15 minutes ! La personne ne s’est pas excusée et ne m’a même pas dit au revoir.
SA MERITE -20 ETOILE ! NUL NUL NUL ! NICOLAS NE SAIT PAS FAIRE DE PIZZA ! LA GARNITURE ET LA SAUCE EST TRES MAL DISPOSER ! JE COMMANDAIT TOUJOURS CHEZ PIZZA HUT MAIS C'EST FINI !!!! NICOLAS NE VEUT PAS NOUS DONNER DE GOBELET car soit disant "YEN A PLUS" alors que je les voit poser sur son plan de travail ! A bats nico !
Habitué mais service de pire en pire... Erreurs dans les pizzas (inversent avec d'autres personnes) ou dans la pâte choisie, quelques morceaux de boeuf sur ma végétarienne...
J'ai eu une "femme" au téléphone, sympa au départ et s'énerve en moins de 2. Vraiment désagréable et à passé le téléphone à son collègue, trop dure pour elle d'être calme la pauvre... niveau pizza je n'ai jamais été déçu de pizza Hut mais je ne commanderai jamais la bas !!! Nous avons annulé la commande.
prenne toute liberté avec les recettes des pizzas: 1 tonne de champignons sur ma pizza végétarienne alors que la recette stipule qu'il n'y en a pas... 15 minutes a trier ma pizza pour la manger... heureusement que je ne suis pas allergique!
Pizza vraiment délicieuses, préparées et livrées très vite. Franchement, vu leur qualité, je comprends qu'elles soient assez chères, mais c'est vraiment leur seul défaut.
Parce que j'ai tout le temps acheté chez cette enseigne et jamais je n'ai été déçu ...surtout les ailerons de poulet épicés ou nature ,une tuerie .
/!\ RAT DANS L'ARRIÈRE BOUTIQUE /!\ Restauration rapide plus que douteuse ! Un patron malhonnête pour des pauvres employés ... Ne soutenez pas ça !
Livraison à domicile rapide, la pizza manquait un peu de garniture mais c'était bon.
Les pizzas sont bonnes. Elles ne sont JAMAIS arrivées froides même quand il y avait pas mal d'attente.La plupart du temps Rapide + livreurs et personne au téléphone hyper cools à chaque fois !
La personne qui repond au telephone a ete desagreable ! Soidisant qu'ils ne livrent pas sur Gerland, et que si j'etais pas content il fallait aller voir la concurrence...Non mais oh ! Nul nul nul n'y allez pas
1h30 d'attente, suivi de 15 minutes d'attente téléphonique, pour qu'on me dise que mes pizzas ne sont même pas encore prêtes, et qu'ils ont pas assez de livreurs ce soir. Évidemment, pas de geste commercial pour combler mon estomac vide qui va se coucher. Et beh, ça sera la concurrence désormais !
Une horreur !! Livreurs toujours très en retard, voir même ne livre pas et on vous dit au tel ah mince on a oublier et on vous raccroche au nez ! Je déconseille !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 17:30–02:00 |
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Mardi | 11:00–14:30 17:30–02:00 |
Mercredi | 11:00–14:30 17:30–02:00 |
Jeudi | 11:00–14:30 17:30–02:00 |
Vendredi | 11:00–14:30 17:30–02:00 |
Samedi | 11:00–02:00 |
Dimanche | 11:00–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
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