Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pizza Hut Poznań Arena qui se trouve à Poznań. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne connue pour ses pizzas, ailes de poulet, pâtes, accompagnements et desserts, à manger sur place, à emporter ou en livraison. Chaîne conviviale avec large choix de pizzas.
Tags: Pizzeria, Livraison de pizzas, Pizzas à emporter, Restaurant.
Les avis (83)
La pizza de livraison est peut-être arrivée assez rapidement, mais elle était encore froide, brûlée sur le dessus et très sèche. Le nombre d'ingrédients est une blague - pizza au jambon, un carré de jambon par tranche. Je ne recommande pas.
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À chaque fois, la sauce supplémentaire payée (4 PLN) n'est pas incluse dans la livraison 😉
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés pour les défauts de votre commande. Cette situation ne devrait pas se produire. Nous ferons de notre mieux pour que tout soit correct lors de votre prochaine commande. Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire en utilisant le formulaire : https://pizzahut.pl/contact Cordialement, l'équipe Pizza Hut 🍕
Délicieuse pizza, beaucoup de promotions et excellent service sur place
Le personnel ne se sentait pas accueillant, mais la nourriture était bonne et le lieu était très petit.
Je recommande cet endroit ! Tout est délicieux, le service est très sympa :) nous reviendrons certainement !
Tout va bien. La commande est arrivée à temps, la pizza était bien cuite, la pâte était croustillante et les sauces étaient très bonnes :)
Pizzeria très sympa, service sympathique, pizza savoureuse, je recommande chaleureusement
La nourriture et l'ambiance sont incroyables, je recommande vraiment cet endroit ❤️
Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse de ma vie ! Merveilleux! Service PHÉNOMÉNAL ! Je recommande à tout le monde! Vous vous souviendrez sûrement longtemps de votre séjour dans ce lieu
Très bonne ambiance, service très sympathique, nourriture délicieuse
Dire gros peut-être plus ne marche pas dans ce cas... Un endroit minuscule, des promotions principalement pour emporter, trop cher en termes de quantité d'ingrédients sur la pizza. Petite sélection de pizzas.
Très bon service, pizza toujours délicieuse
Je suis allé chercher une pizza à emporter. C'était la meilleure pizza que j'ai eu ici à Poznan. Je vais retourner dans cette entreprise.
Pas de toilettes, le personnel ne serait pas gentil
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petite pizza. Très peu d'additifs. Sur une pizza d'un diamètre de 31 cm, le poulet n'était que sur un seul morceau, le reste n'était que de la pâte et du maïs.
. Qualité tragique des ingrédients et du gâteau lui-même. Par rapport aux autres pizzerias de cette chaîne, la pâte à pizza ne se qualifie pas pour servir les clients de Pizza Hut. le coût de 100 PLN pour deux grandes pizzas et c'est en vente. Je m'attendais à quelque chose de mieux à ce prix. La tragédie! je ne recommande pas !
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La nourriture est arrivée froide et la pizza était brûlée. Les ingrédients n'étaient pas répartis uniformément sur toute la pizza, ce qui faisait que la moitié de la pizza manquait d'ingrédients. De plus, il n'y avait pas de sauce sur la pizza, la qualité comparable aux produits surgelés des supermarchés. Gaspillage d'argent.
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Le personnel n'utilise pas de gants lors de la préparation de la pizza et la pizza livrée par le livreur sentait la cigarette.
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Je ne recommande pas. Commande de 2 pizzas avec livraison effectuée instantanément. Pizza chaude mais... Eh bien, vous pouvez chercher les ingrédients avec une loupe. La pâte est épaisse et pas bien cuite. J'ai donné une autre chance mais encore une fois je dis NON!
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Service pas très agréable. Pas de place pour s'asseoir, pizza très grasse.
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Le service est horrible !!! A la caisse il n'y a pas moyen de rendre la monnaie et on me dit que c'est mon problème 🫠 donc le client qui paie est refusé, super ! Pas sympa, pas cool, carrément grossier ! Quelqu'un a essayé d'installer une application à côté de moi et la phrase "mais ce n'est pas mon problème, je n'ai rien à voir avec l'application" a été prononcée à plusieurs reprises. Si cet endroit doit continuer à fonctionner, je recommande fortement de changer de service. JE NE RECOMMANDE PAS !!!
Pizza pas assez cuite Le préposé au service était très désagréable Côté ambiance, difficile de la ressentir lorsque des étrangers entrent dans l'arrière-salle avec une e-cigarette où se prépare à manger !!!! Non-respect des règles de santé et sécurité du travail et d'inspection sanitaire !!!! Musique forte
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Un endroit de la taille d’une niche. Il n'y a aucune information sur le site Internet selon laquelle ils n'ont pas la moitié des plats et il n'y a qu'une seule table avec des chaises de jardin dans la chambre. Embarrassant
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Très étrange. J'étais convaincu qu'il existait une certaine norme sur Internet. Il en manque ici. Non seulement parce qu'il s'agit plus d'un point de distribution alimentaire pour coursiers que d'un restaurant ou même d'un bar (deux tables, des assiettes en papier, pas de toilettes !). La nourriture elle-même n'est pas à la hauteur. Pizza Supreme n'a pas grand chose en commun avec la pizza Supreme. De nombreuses pizzas ont la taille d'une plus grande petite, mais cela peut être un signe des temps et de l'inflation... Un endroit étrange, certainement pas pour sortir...
Pizza de très bonne qualité, endroit propre et service de première classe! :)
Je ne le recommande certainement pas car ils ne livrent pas les choses que vous commandez et vous devez les payer. Il semble que le fournisseur ne se soucie que de gagner de l’argent, pas de livrer la totalité de la commande.
Nous avons commandé une pizza, une boîte et 2 sauces, tout est arrivé froid, la pizza qui devait être grande est arrivée petite, le fromage sur la pizza était brûlé, impossible de le manger, le prix était absolument insuffisant par rapport à la qualité.
Le pire Pizza Hut que j'ai jamais essayé. Brûlé, froid, commande incomplète, problèmes de livraison. Avoir honte.
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Nous avons commandé plusieurs fois et une ou deux fois, le pain à l'ail était à peine décongelé ou nous avons oublié d'apporter la sauce à pizza. La plupart du temps, tout va bien, la pizza est comme dans une pizzeria.
Malheureusement, encore une fois la commande n'est pas conforme au délai - 2 heures de retard et annulation de la commande. Le pire, c'est que les enfants attendaient (une fois tous les six mois, ils recevaient une pizza). J'avais honte. Cette marque a déjà disparu. Le propriétaire de cette installation devrait perdre son permis. Distance 3 km 11 minutes en voiture. L'application montrait magnifiquement ce que le cuisinier faisait déjà et puis il partait et 2 heures 3 km sans livraison. Ne payez jamais à l’avance. Ce qui s'est passé...
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Après plus d'une heure et demie d'attente et de contact avec le service réclamation, la pizza a finalement été livrée. Apparemment pas de fournisseurs, mais au lieu d'appeler la pizzeria, je pense qu'on peut attendre indéfiniment. Ce n'est pas comme si vous commandiez une pizza parce que vous aviez faim ou quelque chose du genre. La commande était tiède malgré l'assurance qu'elle était fraîche et je n'ai pas à m'inquiéter d'attendre une heure. Le service des plaintes a promis que le gestionnaire immobilier me contacterait pour m'excuser. J'attends encore... Ce n’était pas le premier cas de ce genre et je ne m’y risquerai certainement pas à nouveau, malgré le fait que j’étais très attaché à la marque. PS le moment où le service des plaintes le reçoit est un sujet pour une autre histoire. Mais la dame était gentille et voulait vraiment aider.
J'ai commandé une pizza en livraison aujourd'hui. Il est arrivé tard et froid, donc je ne le recommande pas 😕
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La pizza est arrivée avec beaucoup de retard. Et complètement froid, comme s'il avait été gelé et placé dans une boîte. La tragédie
J'ai commandé une grande pizza chez Lay's. Bien que la pizza soit arrivée cinquante minutes en retard, elle était également froide et la commande n'était pas comme elle aurait dû l'être. J'ai eu des lays complètement différents de ce qu'ils étaient censés être dans l'ordre, et ils étaient censés être limités. Tricherie normale
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Ce n'est pas un restaurant, donc personne ne devrait être surpris. C'est un endroit où l'on peut manger rapidement une pizza ou une cuisse dans une boîte en carton. Il y a quelques tables, mais surtout il y a un point de livraison. Le service n'est pas trop expansif, mais je n'en ai pas besoin non plus. Ils obtiennent ce dont ils ont besoin et c'est tout. Il n'y a pas de toilettes ! Le parking le plus proche est payant.
Les prix sont scandaleux (2 pizzas - 100 PLN), mais la livraison a eu plus de 40 minutes de retard. Et le pire dans tout, c'est que la nourriture était complètement froide. La recette parfaite pour gâcher votre soirée. Je ne recommande pas. Dernière fois.
Il n'y a tout simplement pas de mots ce que j'ai trouvé après avoir commandé .... J'ai commandé une boîte avec un choix de mes propres pizzas et garnitures et j'ai eu des garnitures complètement différentes que je souhaitais et la pizza était également différente. Je ne commanderai plus jamais de pizza chez vous. Je ne dirai même rien à propos de te le donner, regarde-le par toi-même
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La pizza embarrassante était une sorte de Jalapenos moisi ET la pizza était dans l'huile deux pepsi non livrés payés. Une étoile c'est trop je conseille à tout le monde de ne pas vomir l'enfant a pleuré qu'il n'y avait pas de Pepsi
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La commande ne correspond pas à celle passée. Un homme se rend en ville spécialement pour récupérer une pizza, après une journée entière de travail, il entre sans même vérifier si la commande est correcte car comment peut-on se tromper si le reçu est correct. Comme vous pouvez le voir, vous pouvez.
Merci. Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails sur votre visite via le formulaire à l'adresse : https://pizzahut.pl/contact ? Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
Voulez-vous manger une pizza d'eux? Commande au chalet. Le restaurant est soi-disant adapté à la consommation sur place, mais il se termine par deux tables, un canapé et 4 chaises. Il n'y a pas d'assiettes 😂, sans parler des toilettes. Moquerie! Et l'application Pizza Hut ne la considère pas comme un établissement, donc je ne sais pas de quoi il s'agit.
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Juste parce que ma fille voulait.manger une pizza sinon cela reste de l'an pizza Hut.
Embarrassant! Le restaurant est incapable de trouver une adresse de livraison malgré plusieurs commandes précédentes qui ont été livrées avec succès. Un chauffeur incapable de communiquer en polonais, jetant des malédictions dans une autre langue et finalement au téléphone. Malgré des assurances de contact, pas de réponse, mais en regardant les avis précédents, ce n'est pas nouveau. Plan incliné, vous travaillez dur pour perdre le reste des clients et fermer les locaux.
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Nous voulions avoir 2 petites pizzas. L'employé nous a fait remarquer qu'on lui proposait 2 pizzas moyennes pour quelques zlotys de plus. Nous avons trouvé que c'était très sympa. Nous avons pu bien communiquer en anglais puisque nous ne parlons pas polonais. Le temps d'attente était court et les pizzas étaient très bonnes.
Pizza avec une heure de retard. C'est censé être une chaîne, donc ça devrait avoir le même goût partout. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité, à Malte, nous avons eu une délicieuse pizza au fromage et elle avait le goût de sole.
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Le service de ce restaurant est complètement scandaleux. J'ai commandé une pizza et elle n'a jamais été livrée. Et au bout d'une heure, le site Web indiquait simplement qu'il avait été livré alors qu'en réalité ce n'était pas le cas. Complètement inacceptable. D'ailleurs, lorsque j'ai appelé le service client, ils m'ont dit que je pouvais porter plainte et que peut-être quelqu'un m'appellerait, mais juste "peut-être". J'attends toujours cet appel. Pas recommandable du tout.
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La dernière fois que j'ai utilisé cette entreprise! Commander une pizza via l'application... tout confirmé aussi bien dans l'application que par e-mail... Et bien sûr l'argent a été débité du compte car le paiement a été effectué par Blik... Et quoi ?... après 2 heures je découvre que la commande n'a pas abouti ... ces informations je n'en ai pas ... mais le plus important c'est que l'argent a été téléchargé ... je déconseille d'utiliser une application qui triche .. .
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Une pizza ridicule commandée moitié-moitié, l'autre moitié avec du proscutto à la roquette. Nous avons eu deux demi-margaritas avec des tomates cerises. Le tout dissous dans des tomates trempées et dégoulinantes !! Ils ont connecté zéro contact sur la hotline avec le service des plaintes, où l'attente pour décrocher le combiné s'est éteinte après 20 minutes. Gros G !!! je ne recommande pas
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Le mot "ridicule" est un euphémisme pour le niveau de service client de cet endroit. Récemment, lorsque j'ai commandé de la nourriture là-bas, après une heure de retard, j'ai décidé d'appeler la hotline pour demander ce qui se passait avec ma commande. J'ai été informé que le gérant du restaurant me contacterait bientôt, ce à quoi je ne m'attendais pas, mais pour le plus grand plaisir de la maison, la pizza froide est arrivée. 15/20 minutes de mon téléphone. Cependant, l'appel du manager n'a pas fonctionné... J'ai décidé de ne pas me lancer dans une situation ponctuelle. Cependant, la journée d'aujourd'hui a été le comble du mépris de votre part - une demi-heure après que le livreur se serait mis en route vers moi (cela prend 4 à 6 minutes), j'ai décidé d'appeler pour savoir ce qui arrivait au chauffeur. à qui il est arrivé lors d'un coup de téléphone (avec une pizza froide, bien sûr). J'ai été informé qu'en guise de compensation, je recevrais bientôt un coupon de réduction pour ma prochaine commande, que je n'ai malheureusement pas pu attendre. Embarrassant! J'imagine que dans votre établissement, le respect du client est simplement une question secondaire.
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Pizza livrée rapidement en 30 minutes, cependant complètement froide et sur une croûte très fine et rigide, très peu de garniture. Je suis client de Pizza Hut depuis un certain temps mais malheureusement, après l'expérience d'aujourd'hui, il est temps de changer de pizzeria.
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Nous avons passé une commande le 27 avril à 21h00 via l'application Glovo. L'application nous a informés que la commande était en cours de traitement. Nous n'avons reçu aucune information du restaurant indiquant que la commande ne sera pas livrée ce jour-là. Nous espérions une bonne soirée pizza et nous avons été déçus.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Puisqu'il a été soumis via Glovo, veuillez contacter leur service client. Vous pouvez le faire via l'application/le site Web Glovo ou un autre canal de contact indiqué dans la confirmation de commande. Nous sommes sûrs qu'ils vous aideront dans cette situation. Si vous avez des questions concernant les commandes passées par pizzahut.pl, l'application Pizza Hut ou dans nos restaurants, veuillez nous contacter via https://pizzahut.pl/contact
Après 1 heure et 30 minutes, j'ai décidé d'appeler la pizzeria pour lui demander où en était la commande. Bien sûr, personne ne répond. Quelques instants plus tard, j'ai reçu un rappel m'informant que la pizza était prête à partir, mais ils ne l'ont pas fait. Je n’avais pas de bateau, alors ils m’ont proposé autre chose, ce que j’ai accepté. Après 2 heures et 40 minutes, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Personne ne répond au téléphone. Approche pathétique envers le client, m'informant que la commande est prête, alors qu'en fait je doute que quelqu'un ait même tenté de la réaliser. Je n'aime pas quand les gens me mentent...
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Ma troisième commande chez Pizza Hut et certainement ma dernière. Deux fois la pizza était froide. J'ai attendu plus de 2 heures pour la dernière commande, puis j'ai dû contacter Glovo et demander un remboursement, car la commande n'est jamais arrivée.
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De mauvaises commandes arrivent. Une fois, j'ai commandé deux pizzas moyennes - une moyenne et une petite sont venues. La deuxième fois, j'ai commandé deux pizzas moyennes - deux petites sont venues.
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Pizzas froides. Temps d'attente 90 minutes, Arrivé au bout de 2 heures, car... les employés regardaient le match Pologne - Suède. Le seul avantage est que la Pologne a gagné 2-0 et s'est qualifiée pour la Coupe du monde.
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Très mauvaise organisation du travail. Pizza avec ramassage. 20 minutes de dérapage. La pizza était prête, payée en ligne. Malgré cela, j'ai attendu 20 minutes que quelqu'un me tende ma pizza froide. Jamais cet endroit!
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C'est malheureusement ainsi qu'habituellement une personne se mobilise pour émettre un avis quand quelque chose ne va pas. C'était comme ça aujourd'hui. J'ai commandé deux pizzas. Pepperoni chaud sur une pâte épaisse et pepperoni régulier sur une pâte fine. Délai de livraison environ 80 minutes. Mis à part le fait que les deux pizzas étaient froides, le pepperoni était immangeable. Pâte extrêmement fine, extrêmement cuite. Impossible de le mâcher du tout. C'est dommage, car Pizza Hut a toujours été associé à un certain niveau et qualité en dessous duquel on ne peut pas descendre. Moyen mais répétable. La commande d'aujourd'hui était malheureusement nettement inférieure à ce niveau. Pitié. Commandé deux semaines plus tard - maintenant la pizza au pepperoni chaude a une sauce tomate douce et le pepperoni ordinaire a une sauce épicée. Ça va mieux... Pour ma fiancée, cette pizza était immangeable.
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Le service était très médiocre. Malheureusement, mon partenaire a trouvé un cheveu dans la pizza, exactement dans la pâte elle-même. Après avoir informé la dame qui prenait actuellement les commandes, au lieu de sincères excuses, nous avons entendu le typique "aaaa, désolé" ennuyé avec " un ton de merde. La dame, complètement indifférente et impassible, a suggéré ENFIN de remplacer la pizza. De telles choses arrivent, je comprends aussi la fatigue. Cependant, je suis désolé, mais le comportement et la façon dont le personnel l'a traité est inacceptable. Je sais que la perte d'un client n'aidera pas, mais nous n'y reviendrons certainement pas.
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Pizza très bonne, livreur chaud gentilhomme gentil ne souhaite qu'un tel service 3 minutes avant l'heure de vous rendre au 5ème étage je vous admire et vous salue de Dabrowski 132
C'était la première fois que nous commandions dans cet endroit et je peux le recommander en toute confiance. Le service était incroyable, très gentil et poli, j'étais avec mon fils et ils ont une excellente attitude envers les enfants !! Pizza comme partout donc très bonne
MASSACRE!!! La commande a été passée vers 21h30, (une pizza). La pizza est arrivée à minuit, le fournisseur s'en est excusé, mais un peu de "et alors" :/ La pizza était froide et en plus ce n'était pas comme commandé. Échec épique. La dernière fois, nous avons commandé une pizza à partir de là. Je ne recommande pas.
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Temps d'attente pour la livraison 2h un jour ouvrable normal. Malheureusement, la pizza est arrivée froide. Si je voulais une pizza au micro-ondes, j'achèterais des aliments surgelés et je n'attendrais pas si longtemps.
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J'ai commandé 2 pizzas. Le monsieur sur la hotline est gentil et serviable. Il dit que le temps d'attente est de max. 30 minutes... J'ai attendu les pizzas pendant 1,5 heure. Ensuite, le chauffeur appelle qu'il sera là dans 5 minutes Il vient avec la pizza, je lui dis qu'il était en retard et il a appelé le patron et a dit qu'il ne devait pas prendre cette pizza maintenant, il suffit de rentrer car la voiture de mon ami est tombée en panne et ensuite il doit décevoir la pizza 🙄🙄🙄 Donc la pizza est arrivée mais ... froide Ce n'est pas comme ça que vous traitez les clients C'était un comportement très désagréable 😡 Je ne commanderai plus de pizzas là-bas (ul Wojskowa Poznan)
La tragédie avec la livraison a attendu plus d'une heure pour la commande sur le temps indiqué dans l'application. Et dans l'application ça montre qu'il a été livré ça vaut le coup de rigoler ?! Aucun lien avec le restaurant. Sur la hotline, Mme Ania a basculé le drame sans être entendue vers des plaintes où plus tôt elles n'avaient pas répondu pendant 10 minutes. Le deuxième monsieur a envoyé une note au restaurant demandant un contact et il n'y a pas de contact. . . . Tragédie pour le contact et le délai de livraison. Il devrait y avoir une information indiquant que la commande sera traitée avec un retard de plus de 30 minutes .... Et ici aucune information sur la hotline, aucune information également .
La dernière pizza est arrivée froide. Aujourd'hui commande passée vers 14h35 et silence. 16h24 et toujours rien venu même si les restaurants avec le point de livraison sont à 10 minutes ! Vous ne pouvez pas appeler la hotline pour les réclamations car j'ai attendu 5 minutes avec de la musique et puis plus rien, quelle dérision !!
J'ai commandé deux pizzas vege mania et un gros fermier. San Francisco d. Le fermier a été brûlé et vege mania 31 cm s'est transformé en 25 cm ressemblant à une pâte à pain moelleuse. Je suis retourné, ils ont accepté la brûlure et ils ont changé, mais pour la pizza vege mania, ils disent que c'est la même chose et c'est à quoi ressemble la vege mania et la pâte rétrécit de 6 cm, cela arrive parfois. Je suis client de Pizza Hut depuis plus de 8 ans et c'était la première fois que je commandais près du parc de la ville. Je ne recommande pas. Ils n'ont même pas dit un mot de regret d'avoir emballé une pizza brûlée et de l'avoir transmise au client. Et c'est vege mania que vous payez 40 zl pour une taille moyenne. ils ont refusé d'en préparer un autre ou de rendre l'argent. la pâte rétrécit de 6 cm. Manque d'ingrédients frais. la moitié de la pizza c'est juste de la pâte.
Veuillez rappeler à la dame à la caisse (avec des lunettes, avec des tatouages) que son travail consiste à passer des commandes et non à forcer les clients à porter quoi que ce soit contre leur volonté et la loi sur un ton grossier et arrogant. En ce qui concerne la nourriture, aucune objection, mais la grossièreté et l'anarchie covidove ont barré toute la bonne impression.
Dans l'ensemble, c'était ma deuxième et dernière commande de livraison - je n'ai pas eu de monnaie parce que le gars n'était pas censé dépenser. XD Je n'avais que 50 PLN et j'avais faim. Auparavant, lorsque je payais 200 PLN, je marquais quel billet je paierais, le fournisseur n'était pas censé dépenser. J'ai payé 46 ziko (50) pour une pizza de la taille d'une main. je ne recommande pas ! Vous devez compter jusqu'au centime. Lorsqu'on lui a demandé si je pouvais payer par carte... il a quand même oublié le terminal deux fois - du bout des lèvres !
La pizza que j'ai commandée via glovo n'est pas arrivée du tout, même si le statut de la commande est devenu livré. Sans parler du fait que j'ai attendu plus de deux heures pour la pizza (que je n'ai finalement pas mangée). Aucun contact avec les locaux - personne n'a répondu. Le seul avantage que glovo m'a rendu mon argent, embarrassant
Mes 3 dernières commandes dans cette pizzeria étaient littéralement les dernières. La pizza était froide, avec 20 minutes de retard, la boîte était pliée, le contenu n'incitait pas à manger et dans l'ensemble c'était très mauvais.
La pizza est tout à fait correcte, mais 5,50 PLN pour 1 grain de maïs est définitivement excessif.
J'étais de passage mais je ne le regrette pas. Nourriture savoureuse, le cuisinier connaît son affaire, la prochaine fois je viendrai aussi pour la nourriture
Je ne fais pas ça habituellement, mais maintenant je dois commenter. Échec total de la commande. Gâteau à la gomme, petites garnitures, comme si j'avais commandé juste un gâteau au fromage. Et peut-être même bien qu'il y ait peu de jambon, car il n'avait pas de goût. Je ne comprendrai jamais le phénomène de cette pizzeria - 1,5 fois plus chère, des sauces emballées et des pizzas épouvantables. Après la première déception sur la commande, nous avons décidé de lui donner une seconde chance et cela s'est avéré encore pire. Je déconseille fortement et ne recommanderai jamais.
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Malheureusement, j'ai été très déçu. Pizza moitié-moitié, une moitié végétarienne, l'autre suprême - réalité : la moitié végétarienne s'est retrouvée avec du salami, et je ne mange pas de viande, donc c'est un problème pour moi, et les champignons suprêmes sur la moitié (mon copain est allergique ). Il y a tellement d'autres pizzerias à Poznan qui traitent chaque commande de manière professionnelle que c'est un gaspillage d'argent pour cette pizza froide, avec des ingrédients confus avec de la sauce à l'ail (en supplément) pour un morceau de pizza. Je ne recommande pas (j'ai commandé une pizza en ligne pour livraison)
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Les photos parlent d'elles-mêmes - perte de temps et d'argent. Pizza brûlée, pain à l'ail dégoulinant de graisse. Je déconseille à tout le monde, vous ne serez que déçu. Ma commande s'est avérée être un désastre, je n'ai jamais eu un tel raté. Je ne commanderai plus de cet endroit. Je pense que je vais complètement sauter Pizza Hut.
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J'attends la livraison depuis plus de 2 heures et rien, dans l'application depuis 90 minutes l'information que la pizza est en route, l'heure estimée de livraison est passée il y a une heure. Aucun contact téléphonique, personne ne décroche sur la hotline. Mise à jour : le coursier est arrivé avec une pizza froide 3 heures (!) après la commande, car la raison qu'il a donnée "les informations sur le reçu ne permettaient pas de trouver le lieu de livraison, car elles étaient divisées en deux lignes de texte".
Et je suis content, je n'avais pas mangé une pizza aussi moelleuse et savoureuse depuis longtemps. Oui, je préfère les saveurs plus expressives, mais je n'ai eu aucun problème à m'assaisonner. Je n'ai pas eu une livraison aussi rapide de plats chauds et un coursier souriant depuis longtemps ! Merci et cordialement.
Je n'ai pas mangé de pizza hut depuis longtemps. Aujourd'hui j'ai eu l'envie et je l'ai commandé. P O R A Z K A. Le goût et l'apparence du gâteau ne ressemblent pas à la bonne vieille pizza hut. Cela coûte aussi cher par rapport à d'autres dans la région. Je suis vraiment désolé et triste de devoir écrire ceci mais je me suis guéri de ce réseau pendant longtemps. Terrible échec
Bonne pizza, mais le service sous la forme d'une fille au comptoir, qui m'a posé une simple question combien de temps j'attendrais la pizza, parce que je voulais aller à Zabka, j'ai entendu avec rancune que j'avais commandé en ligne et ils ont quand même J'ai 6 minutes, alors de quoi je parle. De plus, un commentaire que si c'est une minute plus tard, est-ce que quelque chose m'arrivera ?! Pour résumer : service = échec. Aucune promotion n'attirera les clients avec un tel service.
Je suis un client régulier depuis des années, malheureusement je me sens trompé nous avons commandé une pizza arrivée à l'heure probablement elle a été mal transportée car d'une part tout y compris le fromage a glissé et il ne restait que le gâteau après l'avoir signalé nous avons obtenu des informations que dans un moment où quelqu'un venait nous en apporter un nouveau et ils l'enlevaient après une heure et demie, nous avons reçu des informations selon lesquelles nous avions obtenu une réduction de 10 PLN sur la prochaine commande du fournisseur, ni vu ni entendu parler de colère et de faim, nous avons mangé un gâteau froid sans aucun ajout. Honnêtement, Pizza Hut, enfonce cette réduction dans ton cul, je ne commanderai plus chez toi
Pizza commandée à 20h Information lors de la commande que la livraison se fera à 21h15. La commande s'adressait à des enfants qui attendaient avec impatience le délai de livraison. Et quelle grande déception : aucun appel téléphonique ne m'informant de mon retard. Les enfants en pleurs se sont endormis à 22h. Le livreur est arrivé à 22h10.
Malheureusement, je dois ajouter une étoile. La pizza est arrivée une demi-heure plus tard, mais il est difficile de dire que nous la mangerons froide. Malheureusement, il était impossible de le manger, certains morceaux avaient des ingrédients brûlés, ou peut-être est-il dommage que le tout n'ait pas brûlé, car le poulet sur la pizza sentait mauvais. Je vous conseille de le vérifier car la viande n'était décidément pas fraîche. Nous avons jeté la plupart des ingrédients. . . Une tragédie, je ne reviendrai plus jamais chez Pizza Hut, également à l'arrêt. Pizza commandée le 02.01.20 à 15.37. Je le déconseille à tout le monde, on peut s'empoisonner avec de la vieille viande....
J'ai commandé 2 fois. Chaque fois que la pizza était chaude, ce qui est un énorme avantage par rapport à toute autre pizzeria de Pozna?. La seule chose est que la sauce pourrait être plus grande. Arrivée toujours avant l'heure indiquée :)
Je le déconseille ! Pizza Hut de nom seulement. Ce que j'ai eu, c'est une blague. La pizza avait des bords épais et l'oignon dessus était brûlé. J'ai dû appeler la hotline trois fois pour que le "directeur" du restaurant m'appelle gentiment au sujet de ma réclamation. Il a tenté en vain de calmer la situation en présentant des excuses et en invoquant des excuses stupides. Tout ce qu'il a fait, c'est envoyer un employé pour rembourser l'argent sur la carte. Ne commandez plus jamais sur cet endroit. J'espère que l'inspection sanitaire leur a déjà rendu visite !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Poznań ?
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