Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pizza Hut Vasco da Gama qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne connue pour ses pizzas, ailes de poulet, pâtes, accompagnements et desserts, à manger sur place, à emporter ou en livraison. Chaîne conviviale avec large choix de pizzas.
Tags: Pizzeria.
Les avis (96)
Idéal pour un déjeuner pizza rapide. La pizza nous a agréablement surpris, elle était bonne même si nous étions à l'étranger.
Espace normal comme tous les autres Pizza Huts. La nourriture laissait à désirer, une pizza fine, avec pratiquement aucun ingrédient 🥴. Service vraiment médiocre, employée Joana travaillant contre sa volonté, nourriture restée trop longtemps sur le comptoir pour être livrée à table, manque de coordination, beaucoup de monde quittant les lieux à cause du temps d'attente sans que l'endroit soit trop occupé.
Bonjour Paulocpweb ! Nous sommes désolés pour votre expérience peu positive et vous remercions pour votre avis, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous surprendre positivement.
Mauvaise expérience de la part des salariés. Un service lent, sans aucune envie, avec des employés qui disent sur leur visage qu'ils ont hâte que nous partions. Nous avons commandé une option à volonté, dans laquelle aucune des pizzas originales du Hut n'est incluse, selon l'employé. Après avoir commandé 1 tour, nous en avons commandé 2, ce qui n'était qu'une DEMI-PIZZA, cela a pris une éternité. Et ce n'était pas suffisant... J'avais mon horaire de travail et je devais partir sans manger. J'ai demandé à l'un des « managers » de prendre la pizza car je devais partir. Elle a au moins autorisé cela et n'a pas facturé la boîte. (une des employées de cuisine a même commenté "il faut charger la caisse !", tout allait bien, jusqu'à ce qu'il avale qu'une demi pizza mettait 20m à préparer selon elle... Pour sortir comme "précipitamment" Cela parce qu'il n'y en avait que 03 des mois occupés sur le site. Et même plus ! Après l'autorisation, dans laquelle elle avait dit que la pizza était déjà en rupture de stock, j'ai dû attendre 8 minutes, ce qui, je crois, était le temps réel de préparation de la pizza. Je n'y retournerai pas et encore moins le recommande. J'ai toujours adoré la pizza Hut's... mais après cela je vais passer à de nouvelles expériences.
Bonjour Jonathan Sartori Cléofas ! Nous sommes désolés pour votre expérience peu positive et vous remercions pour votre avis, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous surprendre positivement.
La pire pizzeria que je connaisse. S'il vous plaît, vous avez d'autres restaurants ici à Vasco da Gama.
Dame qui organise les tables et présente le service sympathique et disponible. Service au-delà de longue date. Lenteur et manque d'agilité… Que ce soit prendre la commande, ou avoir les pizzas prêtes sur le comptoir et mettre environ 12 minutes pour les mettre sur la table… plus de temps à attendre les assiettes et les couverts… il faisait presque froid quand ils l'ont servi. (Sans que le restaurant soit plein) …Au total environ 45 à 50 minutes de temps entre l'entrée dans le restaurant et le début du déjeuner. Sans compter que nous avions 4 enfants de moins de 8 ans avec nous. Manque de coordination et de communication - publicités sur la table annonçant de nouveaux « snacks » qu'ils n'ont pas pour le moment, plus de présentations de menus pour enfants qui disent qu'ils ont un cadeau (payé sur facture) qui finalement (après avoir payé la facture) ) ils ne l'ont toujours pas… (Tout en me plaignant de ce fait, on m'a proposé de parler à la direction - celle-ci qui ne s'est pas présentée - étant cette gentille dame du début qui devait se montrer... et comme la direction ne propose pas la solution de rendant l'argent des tartines, dessert offert...) mais il a fallu porter plainte... sans parler du désarroi des enfants qui attendaient un cadeau promis au départ et qui a évidemment conditionné notre commande, étant donné qu'un la pizza familiale est arrivée parfaitement pour tout le monde sans avoir à demander un menu enfants Une expérience à ne pas répéter
Bonjour Carminho M.D. Kopke Túlio da Silveira Botelho ! Nous sommes désolés pour votre expérience peu positive et vous remercions pour votre avis, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous surprendre positivement.
La nourriture était tout simplement fantastique et le personnel était également très gentil, un membre du personnel m'a même fait un clin d'œil "😉" 😊😊
Espace trop froid 😔 Aucun respect des réductions en cours 😔 Cependant, les pizzas étaient excellentes et le personnel était super sympa.
Pizza américaine "traditionnelle". Service grossier. Ils ne vous permettent pas de commander une tranche de pizza supplémentaire à la cafétéria, même si vous avez déjà commandé des pizzas à table. Pas du tout disponible avec le client.
Mauvais service dans la chambre. Les commandes ont pris du temps et la salle n'était pas pleine. Antipathique (os). Je ne recommande pas Pizza Hut dans le centre commercial Vasco da Gama.
Bonjour Bel Mota ! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite, et vous surprendre positivement.
Je ne sais pas comment expliquer mon mécontentement à commencer par les pizzas et le vin.
Ici
Mauvais service. L'impolitesse était telle que nous nous sommes retournés juste devant la porte. Fuyez.
C'était bon mais aurait pu être beaucoup mieux, le service était médiocre et très lent.
Bonjour Francisco Brigitte ! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite, et vous surprendre positivement.
La pizza était correcte, seulement que pour 10 euros c'est très petit. En plus de cela, n'oubliez pas que Pizza Hut est un restaurant de restauration rapide, pas un restaurant du sud de l'Italie. De l'accueil des clients, aux autres règles qui ne peuvent PAS s'appliquer à un fast-food, ils font de cet endroit quelque chose d'étrange, que je ne peux que recommander.
Bonnes pizzas mais service un peu lent.
Je suis tellement impressionné par la rapidité du personnel quand il était temps de payer la facture?
J'ai commandé 2 buffets, 4 petites tranches de pizza sont venues pour chaque 2 morceaux d'ail qui avaient l'air mouillés, nous avons demandé de répéter la pizza, ils ont apporté une pizza pour enfant... , restaurant à ne pas répéter
Bonjour la vraie poire ! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite, et vous surprendre positivement.
Bonne pizza, comme d'habitude. Le service est en fonction du personnel. Il y a malheureusement certaines serveuses qui ne sont pas agréables. Dommage...
Bien qu'il soit écrit que Rodizio ne peut pas prendre ce qui reste, est-ce un gaspillage ou quelque chose qu'ils font avec ce qui reste ?!
Le pire Pizza Hut que je connaisse à travers le pays! Le service c'est mal ! Plus de 30 minutes d'attente entre des pizzas sur une rôtisserie ? Et pour la cerise sur le gâteau ils ont servi la pizza sucrée ou le snacking au caramel après 20 minutes d'attente à la place du caramel il est venu avec de la sauce barbecue de toute façon logique que l'erreur soit humaine mais là manque de professionnalisme.
Bonjour Janayna Rocha ! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite, et vous surprendre positivement.
Le pire Pzza Hut que je connaisse. Service nul. Pizzas servies déjà froides, retard dans la commande, etc. Je suis un fan de Pizza Hut mais si l'expérience était toujours comme ça, je serais certainement végétarien.
Bonjour Paulo Coelho! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite, et vous surprendre positivement.
Le repas était bon sauf la quantité pour le prix, 13 euros pour une pizza palm-size.
C'est toujours la pizzeria où je vais quand je vais au centre commercial Vasco da Gama.
Peu d'employés pour autant de clients. L'employée qui nous servait a oublié notre demande d'avoir un bébé dans ses bras. (Le bébé appartenait à une de ses collègues, qui dînait en tant que cliente).
J'ai emmené mes filles pour une pizza, la préposée était très gentille, elle nous a très bien servis, l'expérience d'aujourd'hui, dans cette unité du centre commercial Vasco da Gama, était bonne, les prix sont bons aussi, nous avons eu la pizza au pepperoni, c'était bon!
Bonjour Roberto de Sousa Soares, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite !
Tout d'abord, nos pizzas étaient vraiment bonnes. Cheesy Crust est toujours une recommandation. La communication / le menu en anglais était un peu saccadé, ce qui nous a fait prendre des pizzas surdimensionnées et nous avons fini par payer près de 60 euros pour 2 personnes (dans un fast-food) et ne pas pouvoir terminer. Eh bien, une expérience plus riche en tant que touriste....
La salade avait beaucoup trop de sauce dessus, le personnel est correct mais pas vraiment sympathique.
Mauvais service. Employés arrogants. La pizza n'était pas très bonne non plus.
Bonjour Maria Anna! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite, et vous surprendre positivement.
Ce n'est pas la première fois que je vais à Pizza Hut et j'y reviens souvent.
Bonjour Edgard Antunes et merci beaucoup pour votre avis ! Nous continuerons à travailler pour nous améliorer et vous surprendre à nouveau ! Nous espérons te revoir bientôt.
Les pizzas sont bonnes. (Pizza hut) Nous avons pris le buffet almoço..le personnel qui nous a servi s'est un peu agacé parce que je n'ai pas compris de suite qu'il ramenait les 4 pizzas proposés.. ce que je trouve bien dommage... On finit notre plateau et on nous ramène une mini pizza laissant comprendre que le buffet n'est pas vraiment à volonté...
J'ai été impressionné non seulement par la délicieuse pizza mais aussi par l'atmosphère optimiste et positive créée par le personnel. Il était clair que les employés étaient fiers de travailler à cet endroit et leur enthousiasme était contagieux. Leur attitude enjouée et leur service attentionné ont rendu mon expérience culinaire encore plus agréable. C'est toujours agréable de voir un restaurant où les employés sont heureux et motivés pour fournir un excellent service, et cette succursale a définitivement dépassé mes attentes. Je recommande vivement cette succursale à tous ceux qui recherchent de délicieuses pizzas et un service amical.
Salut Sina Shafaei ! Merci beaucoup pour votre avis ! Nous continuerons à travailler pour nous améliorer et vous surprendre à nouveau ! J'espère te revoir bientôt!
Nous sommes venus à 4 pour une rôtisserie. Premièrement, c'est une rotation où nous ne pouvons pas choisir les pizzas que nous allons manger, car elles sont prédéterminées dans un MENU, et cela devrait être le nom et d'ailleurs, cela devrait être le nom, pas la rotation. Le prix est cher (14,50 € par personne) et les boissons sont à régler séparément (2,95 €). Si les pizzas livrées étaient savoureuses, cela en vaudrait quand même la peine, mais la sauce tomate trop acide qui n'a même pas l'air d'avoir été cuite est dans toutes les pizzas et puis les autres ingrédients de la garniture ne ressortent pas au point de ne pas se souvenir du goût de la sauce de tomate dans chaque morceau que nous avons mangé. L'espace n'est pas très occupé, donc ça va et les préposés étaient la seule chose qui se démarquait. Je ne mangerai plus ici (et dans aucun autre restaurant de la franchise). Avis final : ça coûte cher pour ce que ça vaut et si vous cherchez un rodizio, ce n'est définitivement pas ça.
Aujourd'hui, je suis allé avec mes amis au rodizio. Un cheveu est venu sur la pizza et il n'y a même pas eu d'excuses de la part de l'employé à qui nous nous sommes adressés. A la fin de la situation il y avait un employé très gentil et un responsable qui a compris la situation. Les trois étoiles sont pour le goût aigre-doux de cette expérience. Mes félicitations au manager Ricardo (?) je pense, et à une des employées Tatiana qui nous a servi à la fin, au reste…. La sympathie et l'hostilité devraient être des critères d'approbation des employés.
Bonjour Viviana Fernandes ! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite, et vous surprendre positivement.
Personnel super sympa, disponible et à l'écoute. 5*. Merci pour votre gentillesse 🤗
Bonjour Teresa Anjos, merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite !
Tous bien. Le Pizza Hut habituel qui déclenche de nombreux souvenirs en moi. Situé dans ce centre commercial à deux pas de l'aéroport, il vaut la peine de s'y arrêter si vous avez un peu de temps. Les prix pour le Portugais moyen sont élevés mais Pizza Hut est comme ça. Excellent pain à l'ail avec du fromage. Nous avons choisi le Suprême, celui au poulet. Personnel souriant et rapide dont Sara qui parle aussi anglais.
Pizza moyenne à emporter commandée à 18h40 et à 19h05, elle n'était toujours pas prête. Au lieu de moyen, c'est sorti gros, moins mauvais... il y avait un manque d'organisation et de communication entre ceux qui me servaient et le pizzaïolo. "C'est la faute d'Harry Potter," dit finalement la dame. Si vous savez déjà qu'il y a de la confusion, organisez-vous mieux !!
Bonjour Ana Rita Pinto ! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite, et vous surprendre positivement.
C'est la première fois que je mange dans une pizzeria au Portugal. La nourriture était délicieuse et mérite les 5 étoiles. Le service était horrible et la nourriture mettait trop de temps à arriver. L'une des serveuses ne se souciait pas beaucoup d'expliquer le menu, alors nous nous sommes dirigés vers la table et avons attendu. La commande n’était même pas enregistrée et nous n’arrêtions pas de nous lever et de demander des choses. Ils ont mis du temps à remplir le soda, à apporter des sauces et l’une des serveuses ne savait même pas si elles vendaient des sauces. Un tel personnel peu professionnel, paresseux et inexpérimenté. Je ne commande plus.
Mauvais service, serveuse sans aucune amabilité, nous avons dû harceler les employés même pour payer, sans compter que nous avons été oubliés à table, il a fallu une vingtaine de minutes pour passer la commande
Bonjour Raquel Oliveira! Nous sommes désolés pour votre expérience peu positive et vous remercions pour votre avis, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous surprendre positivement.
Je me souviens quand c'était bon... J'ai profité de la promotion de 2 rotations pour le prix d'1. J'ai fait une réservation et je suis arrivée sans longue attente. La rotation a commencé... plus de 15 minutes pour obtenir des entrées et des boissons. Trop de temps d'attente pour recevoir les tranches de pizza, un intervalle pouvant aller jusqu'à 30 minutes entre les tranches ! Et le pire... les tranches arrivaient froides... dures... et il y avait quelqu'un qui pulvérisait de la graisse (je suppose que c'était le cas) à chaque fois qu'elles sortaient pour être servies... comme c'était horrible ! Et certains n'étaient même pas bien faits, le bacon était plus gras que le bacon et la pizza avait beaucoup de pâte et peu de "garniture". Et la "cerise sur le gâteau" : 1 seul d'entre nous a demandé une recharge gratuite mais on nous a facturé comme si nous étions les 2 qui l'avaient demandé ! Appeler un employé... miracle, il fallait clairement deux fois plus d'employés pour fournir un service décent. Il y avait 4 serveurs qui couraient toujours d'un endroit à l'autre... ils ont oublié les commandes que j'avais passées... Je les plains même, silencieusement en "infériorité numérique". Avec la concurrence de M. Pizza (pour moi le meilleur) et de Domino's, je ne reviendrai jamais ni ne commanderai une pizzeria. La dernière fois que j'ai mangé une pizza Hut, c'était il y a 2 ans... et je ne ferai plus la même erreur.
Bonjour Ricardo Silva! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite et vous surprendre positivement.
Pizzas et desserts très bon, service correct et rapide ! Je recommande
Service lent. La pizza commandée n'était pas livrée avec les bons ingrédients.
Bonjour erick waghetti santos et merci beaucoup pour votre avis ! Nous continuerons à travailler pour nous améliorer et vous surprendre à nouveau ! Nous espérons te revoir bientôt.
Pas si bon service, pas si bonne pizza, prix pas si bon marché
Bonjour Aline Malanga ! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite, et vous surprendre positivement.
J'étais déçu. L'endroit n'est pas joli, ressemble à n'importe quel autre bar (la table n'est pas restée plate, la fourchette était inconfortable, la nappe en papier est trop petite, entre autres choses que je n'ai pas aimées). La pizza était censée contenir de l'ananas. Il y avait 6 portions. L'un d'eux n'avait pas de morceau d'ananas. Dans les autres tranches, il y avait 3/4/5 petits morceaux d'ananas. J'ai commandé une croûte mince en pensant que ce serait plus croustillant mais ce n'était pas le cas. Doré dessus, presque brut dessous. Résultat, pizza moelleuse. Service équitable là-bas. Correct mais sans sympathie, même avec trop de sérieux. Je n'ai vu que deux bonnes sourire. Le reste avait l'air bouleversé. Cela peut être changé facilement. On essaie de passer un moment agréable, n'y allez pas pour faire une intervention. Tout peut être un peu amélioré...
Pizza froide et employés froids ! On ne nous a pas apporté de couverts quand notre pain est arrivé (ce qui a pris 20 minutes), et la pizza est arrivée froide et dure ! De plus, les employés cet après-midi n'étaient pas très sympathiques. Quand je suis allé payer, ils ont bavardé, flirté et m'ont ignoré comme si je n'existais pas. Mauvaise expérience!
Bonjour Fredrik Van Afrika ! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite, et vous surprendre positivement.
Personne ne parle un anglais correct, le responsable n'est pas préparé à la promotion qu'ils ont, ils ont donné une pizza bien trop petite pour un moyen (je commande toujours d'autres endroits, donc je sais à quel point ils sont gros) et le 1,5 L de Pepsi était un ver , que dois-je faire avec le ver Pepsi ?! Client fidèle ici, ne reviendra pas. Service client horrible.
Les pizzas sont nulles. Ça ne correspond pas du tout à la photo et en plus nous avons payé 25 euros pour une pizza familiale, sans compter la boisson (trop petite ça n'a même pas l'air familier, pas assez pour 4 personnes) nous n'étions pas rassasiés. Chez Dominos Pizza (bien meilleure qualité, rien à voir) nous avons payé 25 euros pour 2 pizzas boisson comprise (et elles sont très grandes) Lol😑
Tres bon et à prix raisonnable
Je suis allé dans cet établissement d'autres fois pour manger de la viande à la découpe et aujourd'hui, c'était décevant. Parce que je n'ai jamais vu une rôtisserie où on ne peut pas choisir les saveurs. Il n'y a que 6 saveurs de pizza, et elles sont toutes venues en même temps. Et pendant que nous en mangions un, les autres étaient déjà froids. Ont eu plus de saveurs de pizzas. La rôtisserie Pizza Hut dont je me souviens avait une grande variété de saveurs. Les employés passaient la table et demandaient si nous voulions ces saveurs. Il y avait des variétés de pizzas au goût sucré. Et maintenant je suis déçu, car pizza hut c'est la nostalgie et aujourd'hui je n'ai que des souvenirs de bonnes pizzas.
Tout très mauvais. Nous avons commandé le buffet, il a fallu environ 15 minutes pour arriver. Le pain à l'ail était complètement froid, le Pepsi n'avait pas de pétillement, le thé glacé avait une saveur. J'ai porté cela à l'attention du responsable qui n'a même pas proposé de remplacer les articles qui n'étaient pas là. Dans des conditions. Au final, nous avons demandé 2 tranches de pizza supplémentaires au gérant qui, bien que le magasin soit pratiquement vide, n'a pas accepté la commande et a appelé un employé. Nous avons payé le remplissage des boissons mais il a fallu tellement de temps pour amener le 2ème tour que nous avons fini de manger entre-temps. Quoi qu'il en soit... expérience à NE PAS répéter.
Bonjour Sofia Freitas, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.
Pizza EXTRÊMEMENT lente, les employés plaisantaient entre eux pendant que les gens attendaient des pizzas déjà préparées sur le comptoir. J'ai commandé une autre pizza une ronde de grillades à la fin, et on m'a présenté une pizza FROIDE. La boisson s'est mal passée, nous avons commandé du thé glacé et Pepsi est venu deux fois. Économisez votre argent et vos papilles gustatives, ne venez pas ici.
Bonjour Blue Cabbage, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.
NE JAMAIS COMMANDER LE BUFFET DE CE RESTAURANT J'entre dans Pizza Hut et commande au menu du buffet. Dans chaque Pizza Hut où je suis allé, lorsque nous passons cette commande, nous avons une personne qui passe à côté de la table et demande si nous voulons une part de la pizza qu'ils apportent avec eux et le processus est répété avec différentes saveurs jusqu'à ce qu'ils tournent autour et recommencer depuis le début. Dans ce restaurant, ils apportent un plateau avec toutes les tranches et c'est tout ! Vous n'aimez pas une saveur? attendez Vous voulez plus de tranches d'une autre saveur? attendez Voulez-vous répéter plus de pizzas d'une saveur spécifique ? HAHAHAH MAIS VOUS PENSEZ ÊTRE DANS UNE PIZZA HUT COMME C'EST CENSÉ ÊTRE ?! Je suis prêt à croire que les menus réguliers sont bons, mais si vous venez ici pour le buffet, oubliez ça, ce restaurant ne comprend pas le concept de buffet
Bonjour Gonçalo Tordo, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.
Rien a dire pour le kiosque service rapide
Lors de notre séjour à Lisbonne on s'est retrouvé dans ce centre commercial. A l'étage plusieurs restaurants dont le pizza hut. Accueil souriant. Avons pris une pizza très bonne, fine et copieuse. Avons diné au calme et rapidement. Service efficace.
15 minutes assis à table à attendre que quelqu'un vienne prendre ma commande. Ils sont venus, mais parce que je suis allé au comptoir pour demander, sinon j'aurais passé l'après-midi à attendre. Une honte pour la marque, pour ne pas dire qu'ils sont incompétents.
Bonjour Cunha Oliveira, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.
Le service est nul , on viens à 6 personnes limite elle nous demande de partir parse que sa la dérange de mettre des table l une à côté de l autre , franchement à revoir je ne reviendrais plus jamais
Service horrible, les employés se désintéressent lorsqu'un client entre, roulent des yeux et font des commentaires sur les clients entrants. Je suis allé dans d'autres pizzerias et je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise. Concernant le prix, il a augmenté et la quantité et la variété des pizzas ont beaucoup diminué. Fixe réticent au retour.
Bonjour Mariana Pereira, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.
Le service était tres long, rapidité à revoir. Bonne continuation
Les pizzas sont bonnes (comme dans tous les Pizza Hut) mais le service est déplorable et complètement désorganisé. Le temps d'attente est important et le personnel ne se souci vraiment pas des clients. Le moment le plus rapide fut l'encaissement. Tout cela est fort dommage. (Les deux étoiles sont uniquement pour les pizzas)
Le gérant/propriétaire est plus un obstacle qu'une aide. Pauvres employés. Rien n'y fait, la pizza ne suffit pas ! Toi qui viens d'un long voyage et qui t'es arrêté en Orient, NE VENEZ PAS en ce lieu car tu auras faim et colère. Je veux mon remboursement !
Temps d'attente, personnel insouciant peu enclin à servir, 20 min d'attente à l'entrée avec la moitié du restaurant vide, sans compter le temps d'attente pour être servi.
Bonjour Augusto Frutuoso, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.
Peut-être que ma mémoire de manger dans une pizzeria était glamourisée par quelque chose, mais je ne me souviens certainement pas d'une pizza aussi mauvaise. D'abord, la pâte était grasse et plus un pain blanc qu'autre chose. Et deuxièmement, la garniture était une blague. J'ai eu 2 tranches de pizza au salami. Il n'y avait pratiquement pas de sauce tomate dessus. Tout était recouvert de fromage et une tranche de pizza contenait au plus 1 petite tranche de salami. La tranche était si fine qu'on pouvait regarder à travers. Si vous commandez une pizza n'importe où, vous devez vous attendre à plus de doses homéopathiques de n'importe quelle garniture (salami, jambon, ...). Tout le reste est une arnaque.
Nous sommes arrivés au restaurant et avons été accueillis par le gérant, qui au début semblait un peu antipathique, nous nous sommes assis et servis rapidement, nous avons demandé une rôtisserie avec des recharges de boissons. En finissant le premier verre, nous avons demandé une recharge au responsable, qui ne l'a pas apportée, nous avons appelé une autre employée qui se traînait clairement dans le restaurant qui nous a ignorés, nous avons rappelé cette même employée qui ne l'a pas apportée, nous avons demandé encore et quand elle est arrivée à notre table avec les boissons, elle est arrivée complètement arrogante et a demandé de retirer les boissons du plateau et de mettre les verres vides. Lors de la finition des premières tranches de la rôtisserie, nous avons été ignorés pendant longtemps jusqu'à ce qu'ils viennent apporter plus de pizza, il est à noter que le restaurant n'était pas du tout composé et que notre table n'était que pour deux personnes. Quand ils ont apporté plus de tranches, nous avons de nouveau demandé à la responsable une boisson de recharge, qu'elle n'a pas apportée et une fois de plus, nous avons eu recours au même employé, qui a crié au personnel de la cuisine juste à côté de nous pour demander la boisson et quand elle était servie elle a crié "tu es rapide". Les pizzas n'étaient pas mal du tout, mais après ce service qui s'est clairement moqué de nous, sachant que nous n'avons jamais manqué de respect à personne, je n'y retournerai plus jamais.
Bonjour Diogo Pereira, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.
Mon expérience dans ce restaurant a été terrible. Après avoir attendu environ 20 minutes à la porte, j'ai décidé d'aller à une table qui était vide. La première et seule chose que l'employé est venu dire, c'est qu'il aurait dû attendre à l'entrée pour être reçu (puisqu'il n'y a aucune information à cet effet). J'ai décidé de partir et de choisir un autre endroit pour manger tel était le service fourni.
Bonjour Miguel Granado, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.
Quand je suis arrivé il y avait une file d'attente pour entrer, au bout de 40m c'était à mon tour d'entrer, à ma grande surprise il y avait une grande salle vide qui était fermée qui aurait très bien pu accueillir des gens et éviter d'en renvoyer d'autres comme le patron l'a fait, je suppose en quart de travail. Tous les employés étaient vraiment très sympathiques, mais je pensais que le service était plus que terrible, rien que pour avoir des plats et des boissons, il a fallu 20 minutes, puis encore 20 minutes pour sortir le plat, au final, je pensais toujours que le dessert arrivait comme une partie du repas à volonté et jamais venu, enfin encore 20m pour pouvoir payer, c'était une atroce catastrophe. J'ai fait la queue à 20h30 et j'ai quitté le restaurant à 22h30, c'est une pizzeria FAST FOOD qui n'avait absolument rien pour la restauration rapide. Je conseillerais d'avoir plus de personnel et plus proactif, il y en avait qui, dans le vrai sens du terme, se sont traînés dans le restaurant, c'était une expérience très étrange.
Bonjour Daniel Coelho, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.
Une pizza c'est toujours bon, bonne ambiance. Pour ceux qui aiment la pizza, il suffit de faire la queue.
Délicieux
La qualité du service a énormément baissé, tout le monde était très perdu au restaurant. Seule la moitié du magasin fonctionne. Le sol est sale.
Blague absolue. Un morceau de pain avec 2 pepperonis s'appelle ici une pizza. A éviter à tout prix.
Service horrible à Vasco the Gama. Le Rodízio / Buffet.... C'est une illusion... Chaque fois qu'ils commandent une part... Il est temps de faire une pizza.... Si vous aviez des doutes sur le fait que Telepizza était meilleure.... Maintenant, ce n'est pas le cas cas que j'ai vraiment. Sur 6 tables, toutes se plaignaient d'insatisfaction. Je ne le conseille pas.
Bonjour José Mendes, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous nous excusons par avance que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Ils font la promotion du menu triple avec des boissons de 0,40 L et les vendent ensuite en exemplaires de 0,30 L. c'est de la publicité mensongère. Mauvais service.
Je suis arrivé à 22h00 pour manger la serveuse a dit que c'était uniquement pour emporter car la cuisine allait fermer quand l'heure affichée est jusqu'à 23h00. Je n'ai pas aimé l'attitude et je n'ai pas l'intention de revenir en arrière
Bonjour SERGIO OLIVEIRA, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons la situation signalée en interne. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.
Beaucoup d'attente pour un rodizio qui aurait dû être un rodizio qui dans la première partie était rapide mais au deuxième tour nous avons attendu presque 30 minutes pour la deuxième roue nous avons manqué d'appétit je ne conseille pas de demander un rodizio
Bonjour Nadi P.Janine, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.
Je n'aimais pas le service, les employés mettaient beaucoup de temps à venir vers moi, ils cherchaient toujours mais ils ne sont jamais venus vers moi. puis j'ai commandé une pizza moyenne et la serveuse qui était là m'a dit que cela prendrait 15 minutes. tout bon. J'ai attendu et attendu jusqu'à ce que rien, c'était 45 minutes et je passais par là et déjà en retard au travail. pas même un avertissement indiquant que cela prenait du temps. ils s'en foutaient tout simplement. Il y avait même des clients qui partaient parce que le service était super lent et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans le restaurant, donc je n'ai pas compris quelle était leur excuse. Tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est horrible. Je n'y retournerai plus jamais.
Bonjour monica sofia, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.
Malheureusement, lorsque j'ai commandé la livraison, on m'a donné la mauvaise pizza et il faisait froid. En magasin, tout était super !! Du service aux pizzas.
J'adore aller dans ce Pizza Hut. Personnel très sympathique, serviable et professionnel. Pizza très savoureuse, l'ambiance de l'espace est très agréable, beaucoup de familles, bien. J'ai effectué le paiement avec l'employée Joana, qui était très correcte, a tout expliqué en détail et était très souriante. Je reviendrai, je reviendrai certainement.
Bonjour António Jaco, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Lieu très chic mais aucune information sur les prix sur la carte
Extrêmement chers pour la pizza servie
Qualité de service médiocre. J'ai dû attendre au moins 5 minutes pour avoir une table pour deux personnes à 19h00. Il n'y avait que deux autres clients. Dès que nous nous sommes assis, le serveur est venu et a posé des questions sur notre commande. Nous avons juste sorti des vestes en pur et avons commencé à lire le menu, alors nous lui avons demandé de nous donner une seconde pour lire. Une minute plus tard, il est revenu et nous a demandé s'il pouvait enfin prendre notre commande, nous lui avons répété que nous n'avions pas eu le temps de lire. Il s'est retourné et a fait une plainte que je n'ai pas comprise. Plus jamais dans ce restaurant sans service.
Bonjour Patrick Bahret. Merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous examinerons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous espérons que vous envisagerez de nous rendre visite à nouveau. Merci.
Je suis allé sur place plusieurs fois et l'expérience a été fantastique. Je l'ai aimé et je le recommande. Super attentif et déterminé à ce que les clients se sentent satisfaits et très bien reçus. Mes enfants ont beaucoup apprécié la nourriture et nous comptons renouveler l'expérience le plus souvent possible. Je le recommanderai à mes amis et à ma famille. Les pizzas et pains à l'ail sont fantastiques ! Je recommande la rotation. Très bien. 💝💐
Bonjour Andreia Condesso, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Un Pizza Hut tenu par des enfants. Ils donnent des informations erronées, ne supposent rien, ignorent le client, ignorent toute suggestion ou se perdent. En tout cas, le pire que j'aie jamais vu ! Vous savez ces endroits où ils n'ont rien, ne peuvent rien faire, il n'y a rien, ils ne savent pas... enfin, où le client a l'impression de déranger le personnel dans un restaurant complètement vide ! Inutile de dire que moi-même et cinq autres personnes sommes partis sans commander en raison de ce type de service.
Pizza Hut est toujours synonyme de nourriture savoureuse. Les pizzas sont très savoureuses, il y a des combos promotionnels qui valent le coup pour ceux qui sont seuls avec des options combo avec boisson et dessert inclus. Pour ceux qui recherchent de la restauration rapide, ils ont toujours des tranches prêtes sur le comptoir avec de nombreuses saveurs. Mais si vous voulez une saveur qui n'y est pas, il faudra un certain temps pour se préparer. Alors si vous êtes pressé, c'est une bonne idée de se renseigner avant de payer, quelles saveurs sont disponibles pour ne pas être en retard.
Service très antipathique. Si vous ne connaissez pas PizzaHut, ils ne vous aideront pas.
Le magasin suit la ligne de la marque Pizza Hut. L'environnement est climatisé et dispose de nombreuses tables, y compris les tables de l'espace extérieur, dans l'aire de restauration du centre commercial Vasco da Gama. Le service est rapide, mais l'employé qui nous a servi ne nous a même pas demandé si nous préférions le soda en verre ou en canette. La salade était super, mais la pizza n'était pas chaude. Le soda est arrivé froid. Les toilettes sont propres mais sans papier.
Nous avons été servis par Ines Monteiro. Elle était très professionnelle et gentille avec nous même en période de pointe, nous avons été très impressionnés par elle !, vous avez un bon serveur avec vous. A part ça, nous avons trouvé les consommations un peu chères, un Pepsi 1,95 et une bière sans alcool 2,15 euros, ce serait une bonne idée de se resservir pour ce prix. A part cela, le temps d'attente pour avoir une table était vraiment rapide comme 3 minutes sur la file d'attente. Le goût de la pizza, ça pourrait être amélioré un peu, compte tenu du prix, 25 euros, on n'a même pas vu le poulet sur la pizza, très petite portion dessus. Très bon tout. Encore une fois, continue comme ça Ines !.
Aujourd'hui, 13 mai 2019, heure du déjeuner, au restaurant PizzaHut du centre commercial Vasco da Gama, il y a eu une situation très peu professionnelle. Tout d'abord, ils ont fait une erreur en commandant les entrées, mais j'ai laissé tomber pour ne pas gaspiller de nourriture. Puis 3 adolescents (hommes) sont apparus qui voulaient manger au restaurant et le gérant leur a suggéré de manger au service extérieur et non au restaurant (service à la tranche). Après cela, 3 adolescentes (femmes) s'assoient à côté de moi qui planifiaient déjà ce qu'elles allaient manger, auxquelles l'un des employés approche les adolescents et fournit 3 factures PizzaHut d'autres clients pour qu'ils bénéficient du Pan Pizza Individual Cheeseham offre. Pour ce faire, ils devaient évaluer le service, ainsi que le repas d'une commande qu'ils n'avaient même pas consommé. Finalement, lorsque je suis allé payer, j'ai interrogé l'employé sur cette situation, et il m'a confirmé que les factures provenaient d'autres clients et que l'idée venait du gérant du magasin lui-même. En conclusion, les commentaires positifs constants de PizzaHut de la part des clients sont-ils exacts ? N'est-il pas éthiquement mauvais de donner des factures à d'autres clients ? Quel est le critère du gérant pour proposer des pizzas ? Seulement le sexe féminin ?
Il n'y a pas d'intimité au moment du repas, les tables sont très rapprochées, ils ne nous ont pas laissé monter dans la partie haute prétextant qu'ils allaient fermer, quelques minutes plus tard 4 personnes montent, un des pauvres les employés n'ont aucune éducation, elle n'a aucune fierté de ce qu'elle fait, grâce à la politesse et à la gentillesse de l'employée qui nous a servi, plus jamais là. Les tables sont très mal assignées, voyant plusieurs personnes seules à des tables de 4 et nous en couple, nous avons dû rester à une table avec un banc sans intimité comme mentionné.
Bonjour Tiago Lopes. Merci pour votre témoignage. Nous regrettons d'avance ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Tout très mauvais. Nous étions l'un des premiers clients à arriver et pour un total de 2 heures nous y étions, environ 1h30 était l'attente.Quand j'ai appelé (la 6ème fois) pour apporter le dessert, ils m'ont apporté l'addition à la place. Quand j'ai attiré l'attention sur le fait, mon fils m'a dit plus tard que l'employé avait même fait une grimace à l'autre. Les pizzas n'ont rien de spécial, ne valent pas le sacrifice.
Bonjour Fatima Carvalho. Merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Trop cher pour ce genre de qualité. Le pain à l'ail avait un goût de gaz, la pâte à pizza paraissait mi-cuite et les lasagnes n'avait aucun goût de viande.
Mauvais service, masse lente et crue. La pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Entré exprès pour une pizza, laisse insatisfait. Rodizio ? Au total, c'était une tranche. Plus de 30 minutes d'attente, j'ai perdu la faim, j'ai eu l'estomac super lourd, malade, déçu. Le serveur très serviable, cependant le "chef de salle", était habitué à la situation ! Je ne le recommande pas, mieux vaut manger un kebbab pour un eur chez Intendente ou Martim Moniz. Je suis frustre! Je veux dire, horrible. J'ai l'intention de ne jamais y retourner.
Bonjour Marcio. Merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Veuillez nous envoyer votre numéro de téléphone à [email protected] afin que nous puissions vous contacter. Merci!
Evitez cette pizzeria : Service lent et livraison tardive, mauvaise qualité et mauvais service client J'ai commandé trois fois là-bas parce que c'est à côté de chez moi et à chaque fois je pensais, la prochaine fois ça sera mieux. Cela n’a jamais été le cas. Les livraisons sont toujours en retard (1h minimum), les pizzas sont livrées presque froides (avec le fromage en bordure c'est horrible), les pizzas ne sont pas bien faites et cuites vraiment mal... Ils m'ont déjà livré une autre pizza que celle que j'avais commandée, 1h30 après ma commande, le livreur a appelé son patron, rien à faire il ne voulait pas faire de remise... J'avais trop faim pour la renvoyer ou ne pas accepter la livraison donc je l'ai payé mais gestion épouvantable. Dernière commande (les photos que j'ai postées), la pizza est arrivée en retard (comme d'habitude) et totalement détruite, le livreur aurait pu la laisser tomber, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois personne n'a répondu. Quoi qu'il en soit, je suis sûr qu'ils n'auraient rien fait à ce sujet. La dernière fois que je commande là-bas... Meilleur conseil, évitez cet endroit !
Bonjour Alex. Merci pour votre témoignage et votre intérêt pour Pizza Hut. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Veuillez nous envoyer votre contact téléphonique à [email protected] afin que nous puissions vous contacter et mieux comprendre ce qui s'est passé. Merci!
Pizza Hut typique... C'est ce à quoi vous pouvez vous attendre. Une fois que vous en avez vu un, vous avez tout vu. La nourriture est correcte, de qualité moyenne, pas quelque chose de spécial. Pour la "street food" et la restauration rapide, ça va. Vous ne pouvez pas vous attendre à quelque chose de mieux. Le service était assez bon et le personnel a travaillé assez rapidement et efficacement.
Fixe
Nous étions assis et avons attendu 25 minutes. Personne n'est venu prendre nos commandes. Le restaurant était Presque vide et il y avait au moins deux tables qui J'en ai eu marre d'attendre le chèque et je me suis levé pour payer à la caisse. Service épouvantable, nous sommes partis sans commander.
Catastrophique. Nous avons commandé 3 pizzas et ils ne nous en ont servi que 2. Évidemment, nous avons attendu que la pizza du troisième dîner soit apportée, ce qui ne s'est pas produit. Le serveur incompétent n'en avait noté que deux, témoignant du dédain et du désintérêt qu'ils portent au client. Un quart d'heure plus tard, une autre serveuse vient à table pour nous demander pourquoi nous ne mangeons pas, et nous lui expliquons la situation. Vingt minutes plus tard, la troisième pizza apparaît, les deux autres étant évidemment froides. Prix excessif, qualité malheureuse, endroit sale et petit et manque d'intérêt pour le client. Nous ne marcherons plus dessus.
Été plusieurs fois! Le service est correct. J'aime toujours manger leur pizza au jambon et au fromage. Je l'ai achetée ici il y a quelques jours. Je suis tellement déçue, il n'y a pas assez de temps pour la faire cuire! C'est dommage! 😬 Et c'est plus cher qu'avant ! Je ne peux plus goûter le même goût ! 😤
La pâte à pizza est trop haute et artificielle. Cela ressemble à du pain de mie. Le service était bâclé et lent. Il faisait très chaud dans la salle et les tables sont si petites et rapprochées que c'est inconfortable. Au final, j'ai payé beaucoup plus que ce que vaut le service/produit. Pour le même prix, j'aurais mangé dans un bien meilleur restaurant.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–22:00 |
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Mardi | 12:00–22:00 |
Mercredi | 12:00–22:00 |
Jeudi | 12:00–22:00 |
Vendredi | 12:00–22:00 |
Samedi | 12:00–22:00 |
Dimanche | 12:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
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