Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pizzeria la gondola e lida qui se trouve à Euskirchen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Pizzeria.
Les avis (100)
23h30. Commandé, 2h25. Il est arrivé. 3 heures, c'est vraiment trop long...
Un peu culotté ! J'y ai passé ma commande à 20h35 et à 21h20, ils ont appelé pour me dire qu'il n'y avait pas de chauffeur. Alors pourquoi prendre une commande ? Et pourquoi cela n’arrive-t-il qu’après plus de 40 minutes ?! Très culotté !
Nourriture méga délicieuse excellent service pourboire commander du schnitzel à la crème avec des frites?
Attention arnaque. Avait commandé ici via Lieferando et selon Lieferando, les conditions sous la forme de la valeur minimale de commande étaient remplies. Une heure après la commande, j'ai reçu un appel du restaurant (numéro privé probablement un employé) indiquant que la valeur minimale de la commande n'avait pas été respectée et qu'ils ne livraient donc pas la commande. Il y avait deux options 1. commander une valeur supérieure ou 2. annuler la commande. J'ai décidé d'annuler la commande. Après que la commande n'ait toujours pas été annulée au bout d'une heure, j'ai rappelé le numéro pour vérifier si l'annulation avait vraiment été effectuée. Cela a été confirmé. J'ai donc donné quelques jours au restaurant car paypal met parfois un peu plus de temps à renvoyer l'argent. Rien n'est arrivé jusqu'à aujourd'hui et je ne reverrai probablement pas l'argent non plus, car selon Lieferando, la commande a été livrée.
Nourriture commandée là-bas. Finalement, nous avons appelé et demandé et la dame a juste dit grossièrement qu'ils ne pouvaient pas livrer et nous l'avons déjà payé et depuis lors, ils ont cessé de répondre aux appels et ont gardé l'argent. Ne commandez jamais là-bas, ce sont des arnaques
Pizzas super délicieuses et le personnel aussi très gentil
C'était OK. Le prix est un peu bon.
Rouleaux de pizza, casserole de brocoli aux pommes de terre et burger au double bacon super délicieux 😍
Avait réservé la Pizza Spezial avec les 5 options: avec salami, avec pepperoni, doux, avec saucisse à l'ail, avec fromage feta, avec ail, avec une croûte de fromage Les poivrons étaient plutôt hachés et seulement 5 morceaux dessus, le fromage de brebis était râpé, il n'y avait aussi qu'un peu dessus, je n'ai rien goûté de la croûte de fromage, mais de la base de fromage de 1 cm d'épaisseur, où la pâte était ' c'est fait. La pizza était tellement imbibée d'huile qu'elle s'est presque effondrée dans ma main, la pizza n'était que partiellement cuite à cause de la base épaisse, clairement beaucoup trop de fromage, même si je suis le genre de personne qui aime commander 2-3x fromage . La pizza n'avait rien d'autre que de la pâte et un peu de salami. Je n'en ai mangé que la moitié parce que ça n'avait plus bon goût et ça coulait. Le pain à pizza était aussi une blague. C'était tellement sec, même avec du beurre aux herbes, je n'en ai eu qu'un morceau. Sauf que je pensais avoir commandé une pizza BROETCHEN, mais finalement non. Je n'ai jamais entendu parler de pain à pizza. C'était juste de la pâte cuite. La livraison annoncée un après-midi normal de 35 à 60 minutes a pris 90 minutes. En plus de toute la débâcle, je me suis accroché aux toilettes 3x pendant la journée avec de la diarrhée. C'était définitivement la dernière fois que je commandais là-bas
Je ne voulais même pas venir même si j'étais au-dessus de la valeur minimale de commande. Statement ne faisait pas assez de ventes ! Je suis une personne célibataire qui voulait des citoyens, des escalopes à la crème et plusieurs desserts et plusieurs colas pour 27 €, c'est donc la seule façon dont les ventes liées à ce dessert ne comptent pas. faites déjà assez de ventes.!
Personnel incroyablement désagréable !!! Nous avons commandé de la nourriture il y a 2 heures jusqu'à ce que nous appelions et la dame au téléphone était TRÈS hostile, "Oh, nous avons annulé cela il y a longtemps", que diriez-vous d'appeler si l'annulation ne fonctionne pas? La meilleure partie est qu'elle ne s'est pas excusée un peu et a raccroché sans dire au revoir. Pour le moment, nous n'avons AUCUNE cuisine et AUCUNE possibilité de préparer quelque chose à manger et avons décidé de commander quelque chose car nous n'avons rien mangé de la journée. Fin de l'histoire : plus aucun restaurant n'est ouvert. Peut-être devriez-vous travailler sur la convivialité et la satisfaction de vos clients. En avez-vous un besoin urgent ?
J'ai commandé une pizza au salami et une glace au cheesecake aux fraises à la Pizzeria la Gondola via Lieferando. J'ai payé 17,05 €. La pizzeria la Gondola m'a appelé. Le représentant a dit qu'il ne livrerait pas la grande pizza au salami et la glace au gâteau au fromage à la fraise à mon adresse pour le prix payé. Le représentant a déclaré qu'il fournirait la grande pizza pepperoni pour le prix payé, mais n'inclurait pas la glace. Le représentant a ensuite dit que si je payais 6 € de plus, ils incluraient la glace. J'ai annulé la commande mais Pizzeria la Gondola m'a quand même facturé. C'est une entreprise mal gérée. J'ai commandé une pizza au salami et une glace au cheesecake aux fraises à la Pizzeria la gondola via Lieferando. J'ai payé 17,05 €. La pizzeria la Gondola m'a appelé. Le représentant a dit qu'il ne livrerait pas la grande pizza au salami et la glace au gâteau au fromage à la fraise à mon adresse pour le prix payé. Le représentant a déclaré qu'il livrerait le grand salami de pizza pour le prix payé, mais n'inclurait pas la crème glacée. Le représentant a ensuite dit que si je payais 6 € supplémentaires, ils incluraient alors la glace. J'ai annulé la commande et j'ai quand même été débité. C'est une entreprise mal gérée.
C'est dommage, c'était délicieux avant, mais malheureusement c'est bien diminué depuis des mois. Nouilles commandées à la pana. Autrefois sauce à la crème épicée...Maintenant crème chaude à peine assaisonnée. Après une plainte, une nouvelle portion apportée, malheureusement encore pire. Encore une fois à peine assaisonné et seulement de la crème quasi piquante. Le goût venait plus du fromage avec lequel le tout était cuit. Malheureusement, cela a été une déception pendant un certain temps, donc aujourd'hui était la dernière fois que j'ai commandé là-bas. Plus jamais!!!!!!!
Nourriture commandée aujourd'hui. Délais d'attente extrêmement longs. la nourriture était froide. Rouleaux de pizza brûlés. Escalope aux asperges avec, croyez-le ou non, une tige d'asperge sortie du bocal. Positif, chauffeur très gentil et sympathique !
Nous sommes donc des clients fidèles et satisfaits depuis des années et lorsque j'ai lu le nombre de critiques négatives ici, j'ai dû les écrire. Je peux seulement dire que nous sommes toujours très satisfaits. De la commande (toujours par téléphone) jusqu'à la restauration. Bien sûr, quand il se passe beaucoup de choses, en tant que client, je comprends si cela prend 15 minutes de plus. Après tout, le livreur ne peut pas encore prendre l'avion et, avec les prix actuels du carburant, vous ne pouvez pas exiger que chaque pizza soit livrée séparément. Aujourd'hui par exemple, j'ai appelé à 17h à l'ouverture du magasin et j'ai commandé une pizza pour 18h/18h15. On m’a gentiment dit au téléphone « on va essayer ». Comme toujours, une délicieuse pizza nous a été livrée à 18h15. Donc ça ne pourrait pas être mieux !!!!!!!! Les demandes spéciales ainsi que les commandes moitié/moitié sont acceptées sans problème et tout est toujours parfait. Nous sommes donc entièrement satisfaits et nous attendons avec impatience la prochaine délicieuse pizza.
Temps d'attente extrêmement long. Commandé du Cola et un muffin au chocolat. Les deux ont été oubliés. Comme ils n'avaient plus de muffins au chocolat, ils m'ont proposé un muffin à la framboise. Il s’est ensuite transformé en un muffin aux myrtilles encore congelé. Le pain à pizza était simplement une pizza non garnie. Et la pizza n'était pas tranchée. Très mauvais service.
La nourriture est si bonne et l'équipe très sympathique.
Je viens de commander de la nourriture via l'application Liferando. J'ai payé via PayPal. L'application Liferando précise que vous pouvez commander à partir de 7€ + 1,50€ de frais de port. Le livreur n'était pas sympathique. Il a crié et a dit que la livraison coûtait 10 €. La nourriture est bonne. Je ne commanderai plus jamais de nourriture à cause de l'impolitesse. Cordialement
super rapide et très sympa, je le recommande vivement
Chauffeurs très compétents, bonne bouffe, je recommanderais à tout le monde d'y commander
La jeune femme au téléphone a été très serviable et orientée vers les solutions, car la commande via Lieferando ne s'est pas déroulée aussi bien que prévu, mais ce n'était pas la faute du restaurant mais de Lieferando lui-même. Merci beaucoup, nous serons heureux de commander à nouveau😉
Au bout d'une heure et demie, la pizza n'était que tiède au milieu !!! Le thon de la salade dore sur le bord !!
La nourriture est correcte.... Délai de livraison malheureusement inacceptable ! Au lieu des 45 minutes indiquées, nous avons attendu 150 minutes sans aucun flux d'informations ! Un "interdit" pour les familles avec de jeunes enfants...
je vous ai commandé des pizzas via Lieferando ma commande a été annulée et l'argent n'a pas été renvoyé
Personnel extrêmement antipathique. Peu de temps après l'ouverture à 11h, j'ai essayé d'annuler ma commande de 4 pizzas pour 12h30. En raison du fait que les pizzas étaient censées être prêtes 1 heure 30 minutes avant l'heure de livraison, ce n'était pas possible. Après une longue discussion, j'ai été menacé de recevoir une facture pour des articles qui n'avaient pas été livrés par la poste. Ne commandez plus jamais dans un endroit comme celui-ci. Et comme petit conseil, ne croyez pas les critiques sur Lieferando et obtenez un deuxième avis.
Plus jamais impoli au téléphone La pizza a le goût de semelles de chaussures la pire pizza que j'ai jamais mangée
La pizza est arrivée une heure trop tard avec la déclaration avoir beaucoup à faire la pizza n'était pas particulièrement bonne donc vous pouviez la manger mais maintenant Pas que je dise que je commande toujours malheureusement
J'ai commandé normalement via Lieferando. Il dit qu'il y a une valeur de commande minimum de 25€ et en raison des frais de livraison un supplément de 1,50€. d'accord pas de problème Mais lorsque notre nourriture est arrivée une heure plus tard, qui était d'ailleurs complètement brûlée, le fournisseur m'a servi grossièrement et s'est plaint que la valeur minimale de commande ne s'applique pas aux boissons et que je devrais en commander plus la prochaine fois. Pourquoi ai-je un numéro de téléphone et un e-mail ? J'ai seulement commandé parce que tout le reste était fermé.
J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui et j'ai payé en ligne, mais ils m'ont appelé et m'ont dit qu'ils ne livreraient pas pour moins de 25 €, bien que la valeur minimale de la commande sur Internet soit de 15 €. La livraison n'a pas été annulée après que j'ai appelé la deuxième fois et mon argent ne m'a pas été transféré. La dame au téléphone était également très désagréable ! Je préférerais ne pas mettre d'étoile du tout.
Je n'ai jamais été traité aussi grossièrement au téléphone. Merci pour rien
DANGER!!!! Nous attendions le repas avec impatience. Mais après 45 minutes, l'appel est venu qu'ils n'avaient pas conduit aussi loin (Euskirchen à Rheinbach). Mais avec Lieferando ils sont dedans qu'ils nous livrent. Je pense que c'est vraiment audacieux. Maintenant, je dois m'assurer de récupérer mon argent. Plus jamais!!!
J'ai vécu quelque chose de similaire. Commandé chez Lieferando. Au bout d'un moment, j'ai reçu un appel sur mon téléphone portable indiquant que la valeur minimale de commande de 25 € n'avait pas été atteinte. Lieferando dit 15€. Comme j'avais commandé seul, j'ai trouvé la valeur minimale de commande assez élevée et l'ai annulée en conséquence. C'était ennuyeux que j'ai payé avec PayPal. A écrit une plainte à Lieferando et attend un remboursement d'au moins 17 €☹️ depuis
Pizza juste plus petite que ma bite. Mais c'est délicieux. Et je pensais que les pains à pizza étaient des petits pains et non un gâteau plat si gras. tu dois savoir
Commandé 2 pizzas aujourd'hui Une qualité supérieure ne peut être que recommandée
Hier, nous avons commandé 2 pizzas, on nous avait déjà dit au téléphone que cela prendrait un peu plus de temps, donc ce n'était livré qu'au bout d'1 heure. Mais nous avons eu des pizzas chaudes et très savoureuses, nous sommes très satisfaits et commanderons ici plus souvent. Merci
Nous étions déjà habitués aux longs délais d'attente, mais aujourd'hui c'était une joue sans fond ! Le fournisseur est malheureusement arrivé avec les bouteilles de plats. La nourriture doit être livrée à nouveau dans les 20 minutes. Lorsque 45 minutes plus tard, il n'y avait toujours personne ici, nous avons appelé pour demander. Le fournisseur serait probablement en route. 35 minutes plus tard, lorsqu'on leur a demandé, ils ont dit que la nourriture était vraiment en route. Lorsque le chauffeur est arrivé, la nourriture était encore mauvaise. Cette fois, c'était la bonne sauce, mais le type de pâtes était encore différent. Les rouleaux ont également été oubliés à plusieurs reprises. Il n'y avait aucune excuse non plus!
PLUS JAMAIS!!! Nous avons attendu 2 heures pour 4 plateaux de fête qui étaient vraiment secs à la fin et n'avaient pratiquement pas de revêtement. Sur quoi je me suis plaint, vous devenez vraiment grossier. La pire pizzeria d'Euskirchen. NON RECOMMANDABLE
Je ne peux qu'être d'accord avec l'orateur précédent et je ne le recommande absolument pas. Il avait été réservé via Lieferando et après environ 40 minutes, on m'a dit par téléphone qu'ils ne conduiraient pas aussi loin et que je devrais venir chercher la pizza. Très désagréable au téléphone. La pizza n'a pas été annulée chez Lieferando !!! Paypal a payé et maintenant je peux m'occuper de Lieferando. Plus jamais!!!
Commandé il y a une heure puis reçu un appel : "On ne livre pas, il faut venir le chercher !" "On ne peut plus conduire" "Alors tu n'as pas de chance et nous devons annuler." Merci, cela ne pourra plus jamais être hostile.
Attendu deux heures pour notre nourriture. Après plusieurs appels infructueux quelqu'un a enfin répondu. Ils ont dit qu'ils avaient essayé de nous appeler. Nous n'avons pas reçu d'appel. La commande a fini par être annulée. jamais plus
Tout simplement mauvais ! Commandé via Lieferando et après avoir attendu 2 heures, j'ai essayé d'appeler. Après plusieurs tentatives, je n'ai pas été repoussé et on m'a dit que le numéro que j'avais donné était faux et qu'ils avaient essayé de me joindre. La commande a été annulée par la Gondola. Plus jamais! saleté absolue :)
0 étoiles sont plus que méritées
J'ai attendu deux heures pour la commande. J'ai ensuite appelé le restaurant. Apparemment, ils ont essayé de me joindre sur mon téléphone portable pour me dire que le montant minimum de commande de 25 € n'avait pas été atteint. (Je n'ai jamais reçu d'appel - et Lieferando indique un montant minimum de commande de 15 €).
Commandé chez Lieferando. L'application indique que la livraison est en cours. Appelé là-bas après trois heures. Ils ont dit que nous n'avions pas atteint la valeur minimale de commande (même si nous étions à plus de 15 €). Après avoir été bloqués une deuxième fois, nous devons maintenant nous faire rembourser notre argent par Lieferando.
Lieferando a une valeur de commande minimale, vous l'avez atteinte et recevez un appel que vous devez commander 15 € de plus plus tard car le dessert et les boissons ne sont pas comptés bien que rien ne soit stocké dans le système de commande là-bas, juste une arnaque et un gain d'argent
Vraiment mauvais service. Commandé à Lieferando et ils ont dit qu'ils ne prenaient pas la commande Lieferando. J'ai dit en espèces et ils ont dit ok. Après 35 minutes, lorsque je leur ai demandé et leur ai dit d'annuler, ils ont simplement déconnecté l'appel. 1 heure 15 minutes plus tard, ils ont apporté à l'enfant une pizza et une mauvaise glace et ont demandé à payer. Le pire service
Mauvais. Un burger a été commandé avec des frites, les frites ont été oubliées. Si vous appelez là-bas, vous entendez seulement qu'ils ne peuvent pas envoyer de chauffeur à cause des frites. Merci, c'est comme ça qu'on gagne de l'argent. PLUS JAMAIS!
Meilleure pizzeria à Euskirchen toutes les mauvaises critiques ne sont pas compréhensibles le personnel super sympa n'a jamais eu de problèmes et la bonne bouffe tout définitivement jaloux 😉
PAS COMMANDER !!!!!!! Très mauvais restaurant. Vous commandez et attendez plus d'une heure votre nourriture, qui a déjà été payée via Paypal, puis le restaurant annule votre commande. Et vous devriez récupérer votre argent vous-même et vous faire rembourser. Les employés sont hostiles et incompétents. PLUS JAMAIS
Sur 5 pizzas, 2 sont arrivées mal et une était noire, totalement dégueulasse.
La Pizzeria la gondola e lida se caractérise par une mauvaise gestion sans égal. J'y ai commandé plusieurs fois et les délais de livraison convenus étaient toujours dépassés (pour la dernière commande d'une heure et demie complète). Après une heure d'attente et une tentative de contact téléphonique (de ma part en tant que client et de l'agent Lieferando), la commande a été annulée. Il y a alors eu plusieurs appels menaçant que la commande soit à payer car elle était enfin en cours de préparation. Des propos très désobligeants ont parfois été tenus au téléphone et des menaces de poursuites judiciaires ont été proférées. Si vous souhaitez recevoir votre nourriture à une certaine heure, je ne peux que vous déconseiller d'y commander.
Le service client doit être travaillé de toute urgence ici. Vous ne pouvez même pas vous attendre à des manières normales comme bonsoir ou au revoir ici. J’ai rarement reçu un appel téléphonique aussi hostile. Le temps d'attente était également d'une heure et demie au lieu des 30 minutes indiquées. Vous ne gagnez pas de clients de cette façon. Commandé pour la première fois et je ne le referai plus. De plus, la qualité de la nourriture est également médiocre. La vinaigrette est aqueuse et a en fait le goût de l’eau.
Attendu 2 heures pour la nourriture, les choses ont été oubliées et au final le chauffeur n'a même pas eu de monnaie avec lui. Nous ne commandons plus
Commandé 3 pizzas et cela ressemblait à un défi, car les choses étaient mélangées ici. J'ai parlé au propriétaire au téléphone, qui semblait un peu ennuyé et m'a dit que la prochaine fois, je pourrais obtenir une note de crédit - cela n'a pas beaucoup aidé pour le moment. Vous n'obtenez rien par écrit non plus, après tout, elle est la propriétaire et sait tout par cœur. Bien. Dommage. Des erreurs peuvent toujours arriver, mais la façon dont elles sont traitées est importante.
Nourriture commandée, jamais arrivée, jamais reçu d'argent Quelle pizzeria bizarre tu perds juste des clients Juste scandaleux
Meilleure nourriture de loin Personnel formidable Toujours à nouveau ✌❤🍔🍔🍔🍟🍗🍗
C'est une pizzeria tellement délicieuse, je n'arrive pas à croire qu'elle soit si croustillante et je suis une tache brûlée, tellement savoureuse, si bon marché et tout le monde est si gentil aussi, meilleure pizzeria à recommander
Le goût de la nourriture était correct, malheureusement, le pain à pizza au beurre aux herbes n'était pas accompagné de beurre aux herbes. Cela l'a rendue très très sèche car c'était une pizza sans garniture ni sauce. La vinaigrette pour la salade a été oubliée (que vous choisissez en supplément). La livraison s'est bien passée, la commande via Lieferando n'a pas été confirmée, il n'était donc pas clair combien de temps cela prendrait. Après avoir appelé, ils ont dit que la livraison arriverait bientôt.
Commandé et payé via Lieferando, livraison soi-disant rapide, la nourriture n'est jamais arrivée. Ce n'est que lorsque nous avons demandé qu'on nous a dit qu'ils n'avaient actuellement pas de chauffeur.
Commandé 3 fois, appelé 3 fois, je n'ai jamais eu de nourriture 3 fois parce qu'il y avait toujours une sorte d'excuses boiteuses.
Certainement la meilleure pizza de tout le quartier d'Euskirchen. La livraison a été très rapide même si 7 pizzas ont été commandées. Et le goût tout simplement génial 👍🏽
Commandé chez Lieferando, mais la nourriture n'est jamais arrivée. Après environ 3 heures, nous avons décidé d'appeler pour savoir ce qui se passait avec la nourriture, mais on nous a dit qu'elle avait probablement été annulée (ils ne le savaient même pas). Nous n'avons reçu aucune notification de ce genre ou quoi que ce soit. C'est vraiment dommage. J'aurais aimé donner une meilleure note mais malheureusement il n'y avait rien à noter.
Tout simplement la meilleure pizza, tout le monde était gentil et pas hostile du tout. Tout était chaud, vous ne pouvez pas vous plaindre du tout, c'est donc le meilleur que je ne peux que recommander
Le personnel est très sympa et la nourriture est unique. Je ne pense pas que les mauvaises critiques puissent simplement être une concurrence car la pizza est la meilleure d'Euskirchen😊
Pizza commandée mais pas de présentation. Le pire service de tous les temps. Je n'ai même pas appelé pour dire qu'ils ne viendraient pas... j'ai attendu plus de 2 heures
J'ai commandé une cocotte. Les pommes de terre n'ont pas bon goût et la viande est très vieille et ça se voit. Ils n'apportent pas de pain non plus. Mais 2 étoiles car la livraison a été rapide.
J'ai commandé via lieferando, Pizza Gyros avait une bonne quantité de fromage, malheureusement le moins cher qui reposait sur la pizza comme un tapis. Le schnitzel était un peu brûlé ou avait un goût de brûlé. Les frites étaient très molles et non salées. . C'était probablement dû au délai de livraison de 25 minutes, donc je pense que c'est compréhensible. Il y avait la mauvaise sauce pour les nuggets. La valeur minimale de la commande était de 15 €, après 30 minutes, vous serez appelé car il doit être de 25 €.. Devrait vraiment s'afficher correctement. La livraison devait prendre 1h, au final c'était 1h40, mon adresse s'est alors mélangée. La salade était très bonne Le chauffeur était super sympa Malheureusement une déception pour moi.
La boutique est ivre avec seulement des personnages étranges qui traînent. La nourriture n'a pas bon goût non plus. Et pourquoi ai-je votre flyer dans ma boîte aux lettres alors qu'il est écrit : Pas de publicité ???
Commandé chez Lieferando à partir de 13 euros comme indiqué. Puis l'appel : "Votre seul à partir de 25 euros...." Comment est-ce décidé ? Je ne commanderai pas là-bas, la prochaine fois peut-être spontanément à partir de 30 euros....
Ma copine et moi avons commandé et les pâtes étaient pourries. De plus, il y avait des morceaux étranges dans la pizza... PLUS JAMAIS
Nous avons longtemps évité de commander chez La Gondola car il y avait des problèmes. Ceux-ci ont maintenant été à nouveau confirmés. J'aurais mieux fait de donner les 50 euros que de les gaspiller dans ce magasin de jus. Dès qu'elle a pris la commande, la dame au téléphone a donné le sentiment que son travail ne l'intéressait pas. Démotivé et hostile est un euphémisme. Lorsque la nourriture est arrivée au bout d'1 heure et 45 minutes, il manquait encore quelque chose et l'employé qui la livrait donnait l'impression d'insister sur le pourboire. Du schnitzel tout préparé réchauffé au pita gras presque liquide, nous avons ensuite jeté la commande à la poubelle. Merci pour ça La seule chose comestible était les muffins au chocolat, mais La Gondola n'a rien à voir avec ça car ils sont achetés préemballés. :D
Pizza super savoureuse. Toujours mon plaisir. :-)
Meilleure pizza autour !! Le personnel était également super sympa, même peu de temps avant l'heure de fermeture, ils étaient tous très gentils et ont fait des pizzas, ce qui était très bon !
Délicieuse pizza, bon prix et personnel sympa. 👍tout simplement génial !
Le service est excellent la nourriture est vraiment bonne
Nourriture super délicieuse (surtout les pizzas), les demandes sont satisfaites, une livraison rapide et une équipe très sympathique. Nous aimons commander à partir de là ou aller directement au restaurant de temps en temps. Absolument recommandable ! 🤗☺️
Nourriture très savoureuse. ceux qui travaillent sont gentils les meilleurs🍕🍔🍝👌🔥
... Ou la Pizzeria Lida, ils vont probablement ensemble. Malheureusement, je n'étais pas ravi, la sauce hollandaise était comme de l'eau, la pizza était brûlée et pas bien garnie. Addendum : on m'a appelé après mon avis négatif et on m'a demandé ce qui pourrait être mieux fait. Ce niveau d’engagement est rarement démontré. Peut-être que je vais lui donner une seconde chance. Si quelque chose ne va pas, appelez immédiatement et le problème sera réglé.
La meilleure pizza de loin Personnel génial Toujours mon plaisir
Très bonne cuisine, s'il y a beaucoup à faire, vous serez informé du délai d'attente plus long (pour la livraison). Mais la nourriture arrive à l'heure. Nous recommandons. Bon rapport qualité-prix.
30 minutes de retard lors de la commande via Lieferheld. La pizza était correcte, les frites étaient excellentes, le reste malheureusement à peine mangeable. Vinaigrette maison pour les salades ect ect... Malheureusement plus jamais P.S. De nombreuses critiques sur Lieferheld me semblent fausses
Bonne nourriture! Livraison rapide et équipe formidable 👍🏼
Bonne et probablement la meilleure pizza à proximité et super sympa même en cas de problèmes de paiement
Nous sommes très satisfaits,,,, seul le délai de livraison pourrait être un peu plus rapide.. Sinon TOPP
La meilleure pizzeria d'Euskirchen ! Chaque fois que nous commandons, et encore et encore nous comprenons pourquoi c'est notre pizzeria préférée ! Haut !
La meilleure pizza au fromage qui soit 😋 Les chauffeurs sont toujours sympathiques, tout comme les employés au téléphone 👍🏻
Si quelqu'un veut un bon gyroscope avec des frites et du tzatziki, il devrait absolument commander ailleurs mais PAS là-bas. Sans oublier que la nourriture est arrivée après 1 heure et 30 minutes et que la portion décevante était froide.
La pizza est arrivée en retard la deuxième fois aussi. Nous avons dû attendre 70 minutes au lieu de 20 minutes. Cela ne devrait pas arriver. Malheureusement je ne commanderai plus chez vous.
Vraiment savoureuse, portions copieuses, prix raisonnable, chauffeur incroyablement gentil, la pizzeria deviendra notre restaurant habituel. Commandé une fois via Lieferando, temps d'attente comme indiqué 70 minutes, la prochaine fois via le numéro de téléphone de la pizzeria, temps d'attente seulement 40 minutes. Nous commandons uniquement via le numéro de la pizzeria :)
Commandé deux fois, excellent service deux fois et absolument délicieux ! Je ne peux que recommander !!!
Nous venons de commander une pizza. Après 80 minutes, elle était là. Comme il manquait une pizza, nous y avons rappelé. Malheureusement, il a simplement été dit qu'ils avaient tout fait correctement et que nous avions passé la mauvaise commande. Alors que nous essayions de trouver une solution, l’homme au téléphone a raccroché. Pas recommandable.
Tout simplement scandaleux ! Commandé en ligne avec un temps d'attente indiqué de 50 minutes. Au bout de 2 heures, un appel est arrivé disant qu'ils ne livreraient pas à temps. Personnel également très antipathique. Certainement pas recommandé !!!
Nous avons commandé 1,5 heure avant l'heure de fermeture via Lieferando. On nous a donné un temps de commande de 50 minutes. Après 1 heure et demie, une femme nous a appelés, elle a dit grossièrement qu'elle ne pouvait pas nous joindre (le téléphone portable était bruyant et il n'y a plus d'appel du numéro indiqué), elle a dit qu'ils ne livraient plus (bien que nous ayons déjà payé. ) et était totalement impoli. Elle a dit que nous récupérerions notre argent dans 2 jours, mais ça craint vraiment. Surtout pas même pour s'excuser ou au moins pour être amical.
J'ai commandé une pizza au salmi et sauce hollandaise et des petits pains à pizza au thon chez Lieferando, après 2 heures de livraison, le livreur de pizza a sonné et m'a tendu une pizza aux artichauts. Je lui ai dit que je ne l'avais pas commandée et que je le ferais donc. Je ne le prends pas non plus. Tout allait bien (je pensais), mais au bout de deux minutes, il a rappelé et m'a tendu son téléphone portable. Son patron était au téléphone. Elle était d'avis que je l'avais commandé ainsi et que je devais prendre la pizza. Comme c'était stupide pour moi, j'ai demandé au livreur de pizza de partir, mais il a fait toute une histoire et m'a insulté. Je ne peux pas juger du goût de la nourriture, car je ne l'ai pas reçue, mais je ne commanderai plus jamais là-bas en raison de la "livraison amicale".
La nourriture avec une heure de retard reçoit ensuite un appel indiquant qu'elle ne peut pas être livrée.
Cette entreprise est une joueuse absolue. Commandé via Lieferando et la valeur minimale de la commande est incorrecte. Les questions sont répondues avec impudence et la nourriture est simplement annulée et le téléphone est raccroché. Cependant, la nourriture a déjà été payée par carte.
Commandé payé puis vous recevez un appel que vous ne serez plus fourni aujourd'hui déjà échangé bon de 5 euros donné pour rien merci beaucoup et il n'y avait même pas d'excuses pour cela
Au premier appel, je viens de raccrocher. Même pas d'excuses pour le deuxième. Après plus d'une heure, à nouveau en colère. et ils ont dit qu'il était en route. Selon le total Annulé plus de 2 heures et n'a même pas reçu d'excuses. Quelle boutique de merde. Plus jamais !!!!
A pris une éternité, la pizza était très détrempée, presque aucune garniture. . . dommage
J'adore y commander.. Les pâtes La Gondola sont vraiment délicieuses!La pizza avec une croûte de fromage est excellente et tout est toujours fraîchement préparéPour moi, le meilleur service de livraison de pizza à Euskirchen*****
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 00:00–22:00 |
Dimanche | 00:00–22:00 |
Vous pourriez aussi aimer