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Plage les Pirates - Pinède

23 Bd Edouard Baudoin, 06160 Antibes

2.9/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Plage les Pirates - Pinède qui se trouve à Antibes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Menu raffiné de plats méditerranéens, italiens et français ; tables sur la plage et terrasse avec vue sur la mer. Plats raffinés et tables sur le sable.


Tags: Restaurant français.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Toit-terrasse
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Avis de David.a avec une note de 4 sur 5David.a
Le 15/09/2023 à 21:36
4 / 5

Bonne plage avec de bon matelas. Je n’est pas mangé au resto je ne peut pas noté. Le service plage ai pas mal même bien.

Avis de Jean-Philippe.t avec une note de 3 sur 5Jean-Philippe.t
Le 14/09/2023 à 06:47
3 / 5

Dans l'antre enchantée de "La Plage des Pirates", chaque repas est une aventure attendue avec impatience. Imaginez-vous voguant sur une mer de saveurs, porté par les doux flots des délices culinaires. Les assiettes, tels des trésors fraîchement découverts, se sont alignées sur notre table avec la précision d'une carte au trésor minutieusement tracée. Chaque convive était servi comme un équipage uni dans sa quête gastronomique. Pourtant, il y a eu ce moment, ce tournant inattendu qui a chamboulé le cours de notre festin. Mon humble demande d'exclure le fromage du burger a été prise comme une énigme insoluble par les cuistots du navire. Le burger, pourtant si prometteur, est revenu de son voyage en cuisine avec un invité non désiré : le fromage. Comme un équipage rebelle refusant de se plier à la volonté du capitaine, le burger est reparti vers les abysses de la cuisine, ne laissant derrière lui qu'un océan de déception... le burger n'a jamais refait surface 🥲 C'est ainsi qu'une simple erreur a fait dérailler l'aventure gustative. Malgré les étoiles scintillantes de délicieux plats, c'est l'incident du burger qui restera gravé dans les annales culinaires de "La Plage des Pirates". Une histoire de saveurs éperdument cherchées, mais finalement échouées sur les écueils du fromage indésirable.

Avis de Adeline.o avec une note de 2 sur 5Adeline.o
Le 09/09/2023 à 16:53
2 / 5

Habitant sur la côte nous aimons faire 1 ou 2 plages privées dans l’été et nous allions parfois aux Pirates…et bien déception…les pirates ne sont plus ce qu’ils étaient. Nous avions réservé des transats et ne souhaitions pas aller au restaurant. Service inexistant, vous devez vous lever pour aller commander, carte plus que sommaire (qq salades et c’est tout). Si vous voulez plus, meme pour un simple menu enfant vous devez vous rendre au restaurant… probablement afin de vous faire consommer plus et plus cher. Pour le desserts c’est pareil..la carte est ultra light…. Tout ce qu’ils veulent c’est que vous alliez manger au restaurant… La dame de l’accueil…même pas un sourire…je n’y remettrais plus les pieds… j’ai mis 2 étoiles pour le cadre.

Avis de Josée.a avec une note de 5 sur 5Josée.a
Le 02/09/2023 à 18:31
5 / 5

Nous avons passés une très belle journée. Tout était au top que ce soit l’es transat, le service de plage et le restaurant.´ Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre recommandation !! C'est toujours un plaisir de lire de belles choses. Au plaisir de vous revoir

Avis de Cédric.a avec une note de 4 sur 5Cédric.a
Le 20/08/2023 à 11:25
4 / 5

Endroit sympa, personnel sympa, prix un peu élevés pour la prestation mais plutôt satisfait de ma journée, je suggèrerais de mettre une musique en fond afin d’avoir un peu d’ambiance

Photo n°1 de l'avis de Cédric.a fait le 20/08/2023 à 11:25 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message et votre critique positive. Nous allons faire remonter votre remarque à la direction. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre établissement.

Avis de Nat. avec une note de 1 sur 5Nat.
Le 19/08/2023 à 07:14
1 / 5

Très déçue par ce restaurant aux prix exorbitants par rapport à la qualité médiocre des produits.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire un message comme celui-ci. Nos prix sont affichés sur notre site et à l'entrée de notre restaurant afin que les clients en prennent connaissance avant de venir dans notre établissement. Concernant les plats proposés, la carte est pensée avec notre chef et nous mettons un point d'honneur à proposer des produits frais et de qualité. Cependant si vous avez eu un souci avec votre plat, il était tout à fait possible de demander à parler à un responsable afin que nous puissions trouver une solution ensemble et ainsi vous apporter entière satisfaction.

Avis de Jerome.J avec une note de 2 sur 5Jerome.J
Le 18/08/2023 à 18:24
2 / 5

Expérience à cette plage tellement surréaliste….. La variété des cartes des snacks de plage laissait à désirer, nous obligeant ainsi à opter pour le restaurant où tant le cadre que la qualité de la nourriture n'étaient pas à la hauteur de nos attentes. Bien que quelques membres du personnel se soient montrés sympathiques (serveur et beach boy plus âgé), d'autres se sont révélés très désagréables même insolents (hôtesse d’accueil, la caissière, et un des jeune beach boy)! Bref, les services proposés sont loins d’être a la hauteur des prix pratiqués. Globalement, une expérience très décevante.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et c'est pour cela qu'un responsable est constamment présent afin que vous puissiez lui adresser vos remarques afin qu'une solution soit trouvée pour vous permettre de passer une agréable journée. Nous espérons vous revoir dans notre établissement afin que nous vous laissions une meilleure impression.

Avis de Emryck.a avec une note de 1 sur 5Emryck.a
Le 17/08/2023 à 14:42
1 / 5

Hygiène des sanitaires très sale, les plats n ont pas été à la hauteur des prix pratiqués (pokbowl sans goûts avec de mauvais produits) service lent, il faut les rappeler 10 fois pour obtenir une bouteille d eau. On était déjà venu plusieurs fois dans le passé et le service s est complètement dégradé

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien pris connaissance de votre message. Concernant les sanitaires, ces derniers sont nettoyés très régulièrement. Cependant étant sur un restaurant de plage, il arrive que les clients aillent aux toilettes en sortant de la baignade, avec du sable, etc. C'est pourquoi nous faisons en sorte de multiplier les nettoyages mais il se peut parfois que nous n'arrivions pas assez vite. Concernant les plats, sachez qu'il vous est possible de parler avec un responsable sur place si vous rencontrez un souci. Nous mettons un point d'honneur à proposer des plats de qualité et pleins de saveurs afin de satisfaire nos clients. Nous mettons tout en œuvre et prenons toutes les remarques positives afin de proposer un service idéal à nos clients Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous donner meilleure impression.

Avis de Marie.i avec une note de 1 sur 5Marie.i
Le 17/08/2023 à 14:42
1 / 5

Hygiène des sanitaires écœurante, cuisine médiocre, ceviche baignant dans l'huile, poke bole insipide, sans assaisonnement. Nous sommes venus plusieurs fois les années précédentes et le service à vraiment perdu.

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien pris connaissance de votre message. Nos sanitaires sont nettoyés très régulièrement mais étant sur un restaurant de plage, il n'est pas impossible que certains clients se rendent aux sanitaires en sortant de la baignade avec un peu de sable... Nous faisons au mieux pour réagir au plus vite mais il peut arriver que nous ne puissions pas intervenir dans la minute. Concernant les plats, nous avons au coeur de proposer des produits frais et de qualité aux multiples saveurs. Nous sommes navrés si votre plat ne vous a pas apporté entière satisfaction. Sachez qu'il vous était tout à fait possible de demander à parler à un responsable afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous espérons vous revoir afin de vous laisser une meilleure impression.

Avis de Alison.E avec une note de 5 sur 5Alison.E
Le 15/08/2023 à 11:43
5 / 5

Un lieu où nous retournons chaque année sans hésiter ! Le cadre est top, l’établissement est propre. Nous avons essayé d’autres plages privées à Juan mais nous revenons toujours aux pirates ! La carte du restaurant est assez simple, mais les plats sont bons, sans chichis et les serveurs sont toujours de bons conseils et tiennent compte de toute remarque. Les matelas sont confortables et l’exposition est géniale. Le personnel est aimable (de la partie encaissement au service plage en passant par la case restaurant).toujours un petit mot au cours de la journée pour savoir si tout se passe bien. Je suis surprise des autres avis que je lis. Trop cher ? Ce sont les prix de la côte (et ce ne sont pas les pires !!!). Pas assez classe pour le restaurant ? Vous déjeunez les pieds dans le sable dans un restaurant de plage, si vous vous attendez à de la moquette bleue et des tapis rouges passez votre chemin, en effet. Le personnel semble parfois débordé ? Pas très étonnant pour un restaurant toujours toujours plein. S’agissant de la partie plage, oui il faut parfois guetter un serveur (et le personnel fait tout ce qu’il peut pour ramener la commande au plus vite), mais je préfère ça à un endroit où on me saute dessus toutes les 20 minutes (en me sortant de ma conversation ou de ma lecture) pour me pousser sans cesse à la consommation.

Réponse du propriétaire :

Un très grand merci pour votre message... Vos gentils mots et votre compréhension nous touchent énormément !! Nous sommes toujours heureux de lire que nous avons pu apporter entière satisfaction à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt !!

Avis de Jean-Marc.O avec une note de 5 sur 5Jean-Marc.O
Le 15/08/2023 à 11:35
5 / 5

Plage sympa l’eau y est toujours claire et le sable fin. Personnel de la plage à l’encaissement est aux petits soins.

Photo n°1 de l'avis de Jean-Marc.O fait le 15/08/2023 à 11:35 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire !! A très vite !

Avis de Emmanuelle.e avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.e
Le 10/08/2023 à 12:29
5 / 5

Service toujours aussi agréable Carte extra plats délicieux â savourer les pieds dans le sable! Le top Belle plage ...la cerise sur le gâteau Emma

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre message !! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement

Avis de videopolov.i avec une note de 1 sur 5videopolov.i
Le 07/08/2023 à 22:09
1 / 5

Au même titre que les autres plages privées de Juan-les-Pins, les prix sont indécents et le service est exécrable.

Réponse du propriétaire :

Nos prix sont indiqués à l'entrée de notre établissement ainsi que sur notre site internet. Concernant nos équipes, elles ont à cœur de satisfaire nos clients et d'être à leur écoute. Si vous avez rencontré des soucis lors de votre venue, sachez qu'il vous était tout à fait possible de demander à parler à un responsable afin qu'une solution puisse être trouvée. Nous vous souhaitons une belle journée

Avis de Yasmine.a avec une note de 5 sur 5Yasmine.a
Le 06/08/2023 à 17:22
5 / 5

Plage facilement accessible. Propre, bien placee, peu d algues

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire !!

Avis de Nathalie.o avec une note de 3 sur 5Nathalie.o
Le 06/08/2023 à 06:39
3 / 5

Je n'y suis pas restée...pas de réservation donc pas possible !alors que certaines ont trouvé 2 places sans réservations ....on a pas les mêmes valeurs....bien dommage...l'accueil est à revoir..

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous en sommes navrés. Nous recommandons aux gens de réserver par téléphone car effectivement nous sommes souvent complets. En revanche, nous ne faisons aucune différence entre nos clients que nous avons à cœur de satisfaire. Nous attribuons les tables en fonction de l'ordre d'arrivée. Nous espérons vous revoir dans notre établissement afin de vous laisser une meilleure impression.

Avis de Loyse.e avec une note de 5 sur 5Loyse.e
Le 05/08/2023 à 18:04
5 / 5

Grand merci à toute l'équipe des transats et tu restaurant une endroit à ne pas rater en famille j'espère à l'année prochaine

Réponse du propriétaire :

Et bien un grand merci pour votre gentil mot !! A l'année prochaine avec plaisir

Avis de enclin.e avec une note de 5 sur 5enclin.e
Le 01/08/2023 à 14:10
5 / 5

Plage magnifique transats très confortables et pas trop les uns sur les autres. Nous avons également très bien mangé.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire !! Ravis de voir que vous avez passé une belle journée au sein de notre établissement. En espérant vous revoir vite...

Avis de Lily.h avec une note de 2 sur 5Lily.h
Le 30/07/2023 à 10:21
2 / 5

Les services proposés sont loin d'être a la hauteur des prix pratiqués. Je regrette d'être allée à cette plage. La carte snacking en plage est ridicule, nous avons donc mangé au restaurant mais ce n'était pas terrible. Personne ne s'occupe de vous bouger le parasol ou de vous proposer des boissons en plage, vous devrez guetter un moment avant d'attraper un serveur pour passer commande. Alors que le matelas est quand même à 45€ minimum! Le staff est sympathique mais semble surchargé.

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous sommes navrés si la journée n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients que ce soit en termes de services mais aussi de cuisine. Notre chef travaille sa carte afin de proposer toujours plus de saveurs à nos clients. Sachez qu'il vous est toujours possible de demander à parler à un responsable en cas de soucis. Enfin, permettez-nous d'apporter une précision concernant le prix de nos transats : Les pontons sont à 45 euros (le maximum) La 1ère ligne est à 40 euros et enfin les autres sont à 35 euros

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a
Le 27/07/2023 à 19:42
5 / 5

Serveurs présents, souriants, aimables J'ai pris une tomate burrata avec des frites et mon père le poulpe, tout était bien cuisiné, bien assaisonné Le cocktail etait très bon, bien dosé et généreux Les tables sur la plage sont bien dressées, espacées les unes des autres (contrairement à d'autres restau du bord de mer où on est entassés les uns sur les autres) Je recommande :)

Photo n°1 de l'avis de Julie.a fait le 27/07/2023 à 19:42 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°2 de l'avis de Julie.a fait le 27/07/2023 à 19:42 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°3 de l'avis de Julie.a fait le 27/07/2023 à 19:42 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre message !! Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.

Avis de François.u avec une note de 1 sur 5François.u
Le 26/07/2023 à 19:31
1 / 5

Rapport qualité/prix ridicule. Je suis prêt à payer cher si ça les vaut et là désolé mais entre la cuisine très moyenne (un simple steak haché pour enfant demandé "à point" et arrivé cramé dehors, cru dedans) et le service pas honteux mais pas particulièrement prestigieux non plus, je n'ai pas vu la couleur des 500 € que j'ai pourtant laissé. Je trouve cependant le nom de l'établissement bien trouvé. Et Indrit Xhaferi peut aller se rhabiller.

Photo n°1 de l'avis de François.u fait le 26/07/2023 à 19:31 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Avis de Elisabeth.e avec une note de 5 sur 5Elisabeth.e
Le 23/07/2023 à 12:52
5 / 5

Je ne donne jamais d avis mais ayant lu certains… détestables je suis obligée de réagir . Je gère des commerces et sais à quel point les avis, par définition subjectifs, peuvent être nuisibles pour nous. J ai passé hier la journée avec mon fils . Nous avons été parfaitement accueillis . Les plagistes et serveurs étaient présents sans trop l être .. le déjeuner , côte de bœuf pour mon fils était délicieux et servi avec le sourire malgré un énorme mistral qui a généré un sacré bazar . Alors je rejoins une personne un peu plus bas . Évidemment qu on ne sert pas de carafes d eau sur les plages , sinon comment faire la saison ! On ne va pas se faire un resto étoilé pour y prendre un plat du jour et une carafe .. les places privées c est pour se faire plaisir, si c est pour compter les centimes alors il y a des plages publiques et des cabanes . Personnellement je vis maintenant à paris mais pour les connaître toutes depuis mon enfance passée sur bijou plage je peux vous assurer que cette journée m a apportée tout ce que j en attends . Mon fils part en colo aux îles , sa grand mère ira le chercher et je leur ai déjà réservé une journée là bas.

Réponse du propriétaire :

Mille mercis pour votre message plein de soutien. Nous avons été très touchés !! Au plaisir d'accueillir à nouveau votre fils et sa grand-mère

Avis de Arnaud.r avec une note de 2 sur 5Arnaud.r
Le 19/07/2023 à 10:13
2 / 5

Emplacement théoriquement sympa car dans la pinède mais prix non justifié vs prestations: douche extérieure ancienne, transat 55€ journée, absence de paille dans cocktail, serveur amateur…. Les salades étaient correctes en revanche

Avis de Josy.h avec une note de 1 sur 5Josy.h
Le 17/07/2023 à 18:12
1 / 5

On est de la région et on va souvent manger dans des plages privées !!! J'ai été très déçu par le chef de rang (désagréable, pas de sourire) Le personnel était tendu et agacé (des remarques à haute voix sans se soucier des clients) Le prix est très élevé par rapport à la qualité des prestations.

Avis de Bronson.e avec une note de 1 sur 5Bronson.e
Le 17/07/2023 à 00:22
1 / 5

175 euro an l'air j'ai même pas touché le manger ma femme aussi et le petit de 4 ans a reçu les frites il voulez vomir très déçu venez à Strasbourg Alsace vous ales voir les vrais manger

Avis de Sigrid.e avec une note de 1 sur 5Sigrid.e
Le 15/07/2023 à 17:30
1 / 5

Nous venons de passer une journée à la plage des pirates y compris le déjeuner A peine arrivés le matin le personnel était débordé, (nous étions à peine 10 clients), pas d’accueil.. Nous avons déjeuné au restaurant le midi, nous avions une table de 6 dont un enfant, au soleil nous avons demandé des parasols on nous en a apporté un puis 2 mais une table de 6 avec deux petits parasols seulement 2 d’entre nous étions au soleil, à 12h30 cela est intenable surtout pour déjeuner Nous avons donc demander un 3eme parasol (il y en avait plein sur la plage non utilisés et j’imagine qu’il y a du stock!) on nous a littéralement refusé de nous en installer un 3eme!!! Honteux !! Et cela sous pretexte que nous en avions 2et que cela était suffisant ! Donc déjeuner en plein soleil et avoir chaud c’est tout à fait normal ! Le client est tout sauf roi là bas ! Vous demandez quelque chose aux membres du personnel vous avez l’impression de les déranger systématiquement, la politesse n’en parlons même pas elle n’existe pas dans cet établissement Seul un membre du personnel était agréable au niveau de la plage Pas de service sur la plage vous pouvez toujours attendre pour être servis Nous avons entendu toute la journée le personnel râler, s’embrouiller entre eux, faire des réflexions aux clients quand ces derniers ont des demandes .. Le pire c’est au moment de l’addition c’est la douche froide ! Nous avons eu une note de 600€ ce qui n’est pas rien je pense, la dame qui vous encaisse est désagréable au possible (je mâche mes mots !!), pas un mot, pas un merci, pas un s’il vous plaît ! C’est inadmissible !!! Nous étions 2 à régler la note, je lui id’qie ce que je prend c’est moi qui est dû faire le calcul car elle n’avait rien pour le faire ! Il faudrait peut être songer à changer de métier si elle n’a pas le sens du client ni un strict minimum de politesse ! Le point positif la nourriture était bonne, heureusement. Je ne recommande absolument pas cet établissement c’est bien dommage d’en arriver à devoir laisser un tel commentaire cela me déplaît.

Avis de Laetitia.I avec une note de 4 sur 5Laetitia.I
Le 13/07/2023 à 11:34
4 / 5

Restaurant de plage qui permet d’être à l’ombre avec un Brumisateurs. Le service a été très chaotique mais les serveurs sont très aimables. Pour les PMR, je ne suis pas sure qu’il y ait la possibilité de descendre au restaurant. L’escalier est grand.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre message. Nous avons bien noté vos critiques constructives et faisons remonter l'information. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis de Alexandra.e avec une note de 1 sur 5Alexandra.e
Le 09/07/2023 à 22:42
1 / 5

Cette plage à part le cadre c une catastrophe! A peine arrivés même pas encore assis déjà le serveur nous donne les cartes demande si on veut un apéritif 3 mn après si on a choisis les plats !!! Le repas mauvais pas de goût ! le carpaccio épais avec du gras dans la viande impossible à découpé les frites grasse l escalope panée fade .Le serveur insignifiant pressé pas de sourire à l addition pas un mot juste la pour encaisser !!on ne reviendra plus sans intérêt on a été prendre notre dessert ailleurs juste envie de partir. Pour un restaurant plage soit disant de standing et de renommée prévoyez un autre endroit

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire votre message. Nous mettons tout en place pour que nos clients passent un agréable moment au sein de notre établissement. Sachez qu'à tout moment il est possible de demander à parler avec un responsable si une prestation n'est pas à la hauteur de vos espérances. En espérant que vous relaissiez une chance à notre établissement.

Avis de Sophie.i avec une note de 4 sur 5Sophie.i
Le 08/07/2023 à 20:27
4 / 5

Tres sympa. Aperos de qualité. Belle plage. Nous aimons nous y détendre. Prix corrects.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre message et vos remarques. Nous espérons vous revoir bientôt

Avis de sevan.o avec une note de 1 sur 5sevan.o
Le 08/07/2023 à 17:55
1 / 5

Désagréable, Service catastrophique, On ne peut même pas parler de cuisine à ce niveau...Une honte

Réponse du propriétaire :

Nous sommes surpris de lire un tel message. Notre chef travaille avec des produits frais et de qualité afin d'apporter de belles saveurs à nos clients. Si vous rencontriez un problème tout au long de votre expérience au sein de notre établissement, sachez qu'il vous était tout à fait possible de demander à parler à un responsable afin de trouver une solution. Nous avons à coeur la satisfaction de nos clients.

Avis de bud.u avec une note de 1 sur 5bud.u
Le 07/07/2023 à 19:41
1 / 5

Comment cet établissement peut-il avoir quatre étoiles ? Le lieu est certes jolie mais que dire du personnel , enfin pas tous mais la dame qui encaisse en particulier . Si vous n’avez pas une note a 1000€, on vous fait comprendre que vous êtes un moins que rien. . Je n’y mettrai plus les pieds. Et vous ferais la pub que vous méritez.

Avis de angela. avec une note de 1 sur 5angela.
Le 07/07/2023 à 18:59
1 / 5

J’appelle la veille pour réserver deux transats, la dame au téléphone est très désagréable, elle m’explique que premièrement aucun transat en 1ʳᵉ ligne n’est disponible de TOUT l’été et que de toute façon, elle ne prend pas de réservation avant le jour J 9 h. Nous décidons quand même de rappeler le matin pour réserver. Une fois la réservation pour les transats et une table pour le 12 h, nous nous rendons à la plage. Nous sommes installés à table sans nous proposer ni la carte des boissons ni les suggestions du jour que nous avons entendu au loin aux tables voisines, on vient nous demander notre commande, n’ayant pas eu le temps de regarder, nous commandons un coca, le serveur paraît déjà agacé que nous n’ayons pas fait notre choix. Il revient au bout de quelques minutes pour nous redemander notre commande, nous demandons les suggestions du jour, en soufflant il nous pose une autre carte, du coup avec les suggestions tout en nous retirant les cartes du menu, il reste planté devant nous à attendre notre commande. On demande également une carafe d’eau et nous nous retrouvons avec une bouteille d’eau minérale qui nous sera facturé alors que nous ne l’avons pas touché. Le repas se passe sans la moindre interaction avec le personnel ni nous demander si ça va si nous avons besoin de quelque chose ect Le repas fini un peu en travers, nous repartons à nos transats. Un peu plus tard , nous commandons un café et une bouteille d’eau, nous avons attendu plus de 30 min pour avoir notre commande. Serveur désagréable, regard méprisant, vraiment, je ne me suis jamais sentie aussi mal à l’aise Le pire arrive le moment de payer, je me retrouve avec la fameuse dame super désagréable que j’ai eu au téléphone la veille, qui nous donne notre ticket Pas un seul mot sur comment c’est passer notre journée si nous étions satisfaites si nous avions manqué de rien ou quoi que ce soit, Madame est là juste pour encaisser et répondre au téléphone de façon très très désagréable évidemment Donc elle nous donne la note, on demande de deviser par deux mon amie et moi Et là…!!!! Du jamais vu elle nous annonce qu’elle ne prend pas les centimes même en carte bleue, que ça la dérange pour sa comptabilité et que d’une note de 105.65 € elle nous « arrondit » à 106 € donc en fait, elle me force à laisser un pourboire de 35 centimes chacune, mais compte tenu de la qualité du service mème pas 1 centime est justifié alors, je refuse tout simplement ce montant, madame n’est pas contente elle nous souffle littéralement au visage et nous « balance » le TPE avec finalement le bon montant avec les centimes. J’ai juste jamais vu ça, j’habite Nice, je ne suis pas une touriste, mais je me dis qu’est ce qu’il encaisse aux personnes qui ne parlent peu être pas bien notre langue, c'est juste honteux J’aurai préféré perdre mes 105€65 à la mer !! Bref accueil horrible personnel méprisant tarifs hors prix et non justifié plus jamais je ne remettrais les pieds ici et un conseil fuyez !!!!!

Avis de Benoit.O avec une note de 3 sur 5Benoit.O
Le 03/07/2023 à 07:39
3 / 5

Très mauvaise organisation logistique.on est venu 4 fois pour nous demander nos réservations. Autrement rien à redire

Avis de MARINI.A avec une note de 5 sur 5MARINI.A
Le 26/06/2023 à 16:25
5 / 5

Superbe journée :)

Photo n°1 de l'avis de MARINI.A fait le 26/06/2023 à 16:25 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Avis de La.a avec une note de 1 sur 5La.a
Le 24/06/2023 à 08:53
1 / 5

Attention !!! Il y a sûrement un nuage dans l'après-midi alors pas de risque je préfère une plage publique et un bon restaurant à côté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes navrés mais nous ne comprenons pas votre remarque vis-à-vis de notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter au besoin

Avis de Hubert.a avec une note de 1 sur 5Hubert.a
Le 22/06/2023 à 15:59
1 / 5

Se plaint des applications météo qui font fuir les clients, moi c'est les tarifs qui me font fuir !! 23€ pour une assiette de pâtes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Concernant nos prix, ils sont affichés à l'entrée de notre établissement. Nos plats sont réalisés par un chef et nous avons à cœur de miser sur la qualité de nos produits pour toujours plus de saveurs.

Avis de thierry.i avec une note de 4 sur 5thierry.i
Le 18/06/2023 à 17:06
4 / 5

Sur la plage. Idéal quand le temps est de la partie. Cuisine correcte. Prix un peu élevé mais vous êtes à Juan les pins. Cadre très sympa.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre message. En espérant vous revoir très bientôt !!

Avis de mario.l avec une note de 1 sur 5mario.l
Le 17/06/2023 à 21:40
1 / 5

Très déçu on avait demandé 3 transat on et arrivé on a resté 20 minutes on a été obligé de partir la dame a la caisse nous a fait payer 4 transat a 40 euros merci je ne reviendrai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris de votre commentaire car nous veillons toujours au bien-être de nos clients et les erreurs d'addition, si il y en a, sont réglées directement sur place à l'instant T. Si vous en aviez relevée une, il ne fallait pas hésiter à nous le dire. En revanche, tout transat pris est dû. Que vous restiez la journée ou 1 heure. Vous comprenez bien que si chacun demande à pratiquer un prix différent en fonction du temps qu'il reste, nous ne nous en sortirons pas. Aussi, lorsque vous prenez des transats, nous refusons des personnes par manque de place... Ne pas vouloir payer la réservation de votre transat dans sa globalité car vous n'êtes pas restés longtemps, nous mettrait donc face à un manque à gagner. Nous espérons que vous comprenez et sommes désolés pour vous si vous avez eu un imprévu et que vous avez dû quitter notre établissement plus tôt que prévu. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée

Avis de Laura.o avec une note de 4 sur 5Laura.o
Le 14/06/2023 à 15:36
4 / 5

Serveurs super sympas et attentifs, plats bons mais un peu chers.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message

Avis de Yan.i avec une note de 5 sur 5Yan.i
Le 13/06/2023 à 10:33
5 / 5

Habitués des lieux, une fois encore des très bons moments passés sur cette plage. Quelle vue ! Service au top grâce au plagiste très attentif ! Merci

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre message. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous ! Au plaisir de vous revoir !!

Avis de Dominique.i avec une note de 5 sur 5Dominique.i
Le 05/06/2023 à 21:47
5 / 5

Un cadre merveilleux Un service irréprochable Une cuisine goûteuse Même si les prix sont un peu élevés...nous nous sommes fait plaisir et nous y retournerons .

Réponse du propriétaire :

Et avec grand plaisir nous vous accueillerons à nouveau !! Merci pour votre message

Avis de Jenni.C.5 avec une note de 5 sur 5Jenni.C.5
Le 05/05/2023 à 12:37
5 / 5

Resto en bord de mer très sympa, Service à l'écoute, Nous avons la chance d'avoir toujours notre petite coupe de champagne à l'arrivée 🙈 Bravo et merci.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre message !! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir

Avis de Pierre.i avec une note de 5 sur 5Pierre.i
Le 30/04/2023 à 17:41
5 / 5

Attention au service : le client n'est pas roi, mais dans les endroits bien, on ne refuse rien aux princesses. Mise à jour du 9 mai : serveur inflexible sur un possible changement de l'accompagnement du plat du jour. C'est surprenant, car rare dans un établissement de votre catégorie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, vous serait-il possible d'étayer vos propos afin que nous puissions faire remonter l'information ?

Avis de antoine.m avec une note de 1 sur 5antoine.m
Le 15/04/2023 à 23:12
1 / 5

Usine à gaz, plats mauvais, prix exorbitants… ne recommande en aucun cas. 30€ le burger congelé sans les frites c’est clairement honteux ! L’emplacement ne fait pas tout… le restaurant à oublié de respecter ses clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est important pour nous de pouvoir nous améliorer sans cesse. En revanche, nos viandes de Burger ne sont pas congelées et sont accompagnées de frites. Si les frites manquaient il ne fallait pas hésiter à les demander au serveur (un oubli peut arriver). Concernant le prix, l'ensemble de nos tarifs sont affichés à l'extérieur du restaurant . Sachez que le bien-être de nos clients et leur satisfaction sont une priorité pour nous.

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o
Le 09/04/2023 à 16:58
5 / 5

Bonne ambiance et lien exceptionnel..Cuisine savoureuse, on y retrouve le goût de l'authenticité.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt

Avis de Lucile.e avec une note de 2 sur 5Lucile.e
Le 26/03/2023 à 06:33
2 / 5

Décevant et cher. Les prix sont plus élevés que dans les restaurants voisins, et surtout le service est décevant. J’ai demandé à changer l’accompagnement (des pâtes) par de la salade, on m’a demandé de payer 6€ en plus ! « Il y’a Des procédures à respecter » donc tout changement de garniture est payant. C'est bien la première fois que je vois ca, et C’est honteux quand on voit les prix élevés, on s’attend à une certaine qualité de service et d’adaptation au client. Le cadre est certes magnifique, et on est prêt à payer le prix pour ça, mais un minimum de qualité de service tout de meme …

Réponse du propriétaire :

Chère madame, Nous sommes navrés de lire votre message. Concernant nos prix, ils sont affichés à l'entrée du restaurant afin que vous n'ayez pas de surprise. Sachez qu'il vous était possible de demander à parler au responsable toujours présent sur place afin que vous puissiez savourer votre moment comme il se doit. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et nous aurions pu trouver une solution c'est certain. Nous espérons tout de même vous revoir afin que nous puissions vous laisser un meilleur souvenir.

Avis de Charles.n avec une note de 1 sur 5Charles.n
Le 13/03/2023 à 05:18
1 / 5

Endroit à bânir...... attente plus de 2 heures,chère,al servi et prix astronomique.....j ai rarement été si déçu d un restaurant......sans coter qu ils m ont en plus volé sur l addition...un conseil ,n y allez pas.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire votre message. Il vous aurait été possible de demander à parler à la direction qui est toujours présente dans l'établissement afin de trouver une solution concernant votre attente. Concernant l'addition, si une erreur a été commise (ce qui peut malheureusement arriver), en avez-vous parlé avec le serveur. Si oui, avez-vous bien été remboursé ? Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et sachez que nous sommes à votre écoute.

Avis de D. avec une note de 3 sur 5D.
Le 30/10/2022 à 02:15
3 / 5

C’est long, tellement long à chaque étape et pour des plats corrects mais pas extraordinaires et sans compter les erreurs de commande. On était des clients récurrents c’est fini

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Les débuts de saison sont toujours un peu délicats avec les nouvelles équipes qui se mettent en place. Nous vous remercions néanmoins pour votre critique constructive qui sera transmise aux équipes. En espérant tout de même vous revoir au sein de notre établissement

Avis de Denis. avec une note de 1 sur 5Denis.
Le 29/10/2022 à 13:24
1 / 5

Service devenu désastreux. On court après tout: avoir sa table, passer commande, avoir les bonnes boissons, avoir sa commande, même payer est devenu un enfer. 30mn pour passer commande, 20mn pour avoir une boisson que je suis allée chercher moi-même et 30mn pour commander les desserts auxquels on a renoncé et on a demandé l’addition. C’était un de nos fiefs c’est terminé. Les patrons n’ont de cesse de dénoncer l’avis à Google mais la vérité est la

Avis de Rebecca.a avec une note de 1 sur 5Rebecca.a
Le 22/10/2022 à 17:43
1 / 5

Lieu extrêmement sur-côté, on est vraiment dans le cliché! Le cadre est sympa, mais je qualifierais la nourriture de platement fade. Nous avons pris un filet de loup et un poulpe, nous avons été extrêmement déçus. Pas d’assaisonnement, plats gras, dressage basique, bien trop cher pour ce que c’est. Le goût et les saveurs attendues n’étaient pas au rendez-vous, en revanche notre déception, elle, est bien présente.

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien lu votre message et nous sommes navrés de voir que votre expérience au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que si le plat ne vous convenait pas, il était possible de le renvoyer en cuisine au besoin. Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous avons à cœur de leur faire vivre un beau moment. En espérant vous revoir afin de vous laisser un meilleur souvenir.

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a
Le 13/10/2022 à 15:54
5 / 5

Excellentissime ! Nous reviendrons avec plaisir lorsque nous reviendrons voir nos amis !! Le risotto est une petite tuerie ! Et je ne parle pas du millefeuille !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir !!

Avis de Nathalie.e avec une note de 1 sur 5Nathalie.e
Le 01/10/2022 à 20:35
1 / 5

Je suis arrivée vers 12h avec 2 enfants 18 mois et 3 ans pour déjeuner. On nous a bien accueilli j ai demandé immédiatement 2 menus enfants la dame me dit on va venir prendre votre commande. Il se passe un certain temps. Arrivent 180 personnes on prend ma commande mais trop tard les cuisines ont suspendu le service pour servir le groupe à 13h15 n ayant toujours rien. Je décide de partir on m à fait payer une bouteille d eau 8 euros !!!! Et un nous sommes désolés . Pas un geste pour les petits que le profit !

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous faisons immédiatement remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir afin de vous laisser un meilleur souvenir et vous recevoir comme il se doit.

Avis de Jacques.o avec une note de 4 sur 5Jacques.o
Le 18/09/2022 à 21:02
4 / 5

La plage des Pirates est un bel établissement où l'on a le sens du service au client. Nous avions réservé des transat en 1ère ligne (40€) et sommes allés au restaurant pour le repas. Tout s'est très bien passé avec un service rapide, un repas de qualité, et un personnel attentif. La prestation n'est pas donnée certes, mais pas plus que les autres établissements de Juan dans lesquels la qualité et le service au client ne sont pas toujours au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre message. En espérant vous revoir vite

Avis de Kreen.e avec une note de 1 sur 5Kreen.e
Le 05/09/2022 à 17:54
1 / 5

Ayant travaillé tout l'été depuis Avril, je me réjouissais de faire enfin une plage....je choisis Les Pirates....accueil inexistant. Un service à 2 vitesses ( je ne suis pas habituée, je ne présente donc pas d'intérêt à leurs yeux) Une addition de 200€ à 2!!!....c'est pas mal il me semble. Quand je demande avant de partir au bar si on peut me remplir ma toute petite bouteille avec de l'eau....on m'envoie aux toilettes. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire votre message. La satisfaction et le bien-être de nos clients sont nos priorités quelque soit la hauteur de leur addition ou qu'ils soient habitués à notre établissement ou non... Nous faisons remonter l'information afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Sachez que sur place, vous pouviez bien entendu demander à parler au responsable pour lui signifier votre mécontentement. En espérant vous revoir afin de vous pouvoir vous laisser un meilleur souvenir.

Avis de Amandine.c avec une note de 3 sur 5Amandine.c
Le 24/08/2022 à 17:51
3 / 5

Avis mitigé car autant le personnel de plage est très sympathique mais les personnes en salle le sont beaucoup moins pour certaines. En ce qui concerne le repas, je trouve cela dommage que les accompagnements soient à payer en plus du plat, ce qui fait vite monter l'addition.

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous faisons remonter ces informations afin d'améliorer encore un peu plus notre service auprès de nos clients. En espérant vous revoir afin de vous laisser un meilleur souvenir.

Avis de Aline.i avec une note de 3 sur 5Aline.i
Le 24/08/2022 à 17:43
3 / 5

Nous sommes venus pour la journée , location de transat et restaurant ! Idéalement situé , le personnel qui travaillait sur la plage était particulièrement sympathique ! Concernant le restaurant nous avons bien mangé , cependant la plupart du personnel du restaurant n était hélas pas très accueillant ! Une surprise concernant les moules frites , nous pensions pas qu il fallait payer les moules et les frites ! Le plus simple aurait été de faire un prix plus élevé directement ! La terrasse est agréable , les Brumisateurs sont les bienvenus ! Nous reviendrons tout de même en espérant que l équipe complète soit plus accueillante !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous faisons remonter l'information et avons hâte de vous revoir parmi nous !

Avis de mathilde.a avec une note de 3 sur 5mathilde.a
Le 23/08/2022 à 14:05
3 / 5

La plage es très bien le service es top les repas sont excellent seulement on apprend à 16h que la plage ferme exceptionnellement à 16h car il y a un événement privé mais personne n’était au courant et aucun geste commercial comme si c’était normal pour eux c’est assez honteux !

Réponse du propriétaire :

Madame bonjour, Nous avions effectivement une privatisation exceptionnelle à 16h. Nous sommes navrés que nos équipes ne vous aient pas prévenue en amont. Nous faisons remonter l'information immédiatement. Nous vous présentons toutes nos excuses. Concernant le geste commercial, ce n'est pas normal. Aussi, nous avons communiqué votre nom à nos services et nous allons voir de quelle façon nous allons pouvoir remédier à cela. Nous espérons vous revoir bientôt afin de pouvoir vous laisser un meilleur souvenir.

Avis de Hugo.u avec une note de 1 sur 5Hugo.u
Le 18/08/2022 à 11:09
1 / 5

Qualité du service désastreux, couvert mal lavé ,très peut de choix sur la carte et malgré ça la qualité n'y était pas ,seulement une seule serveuse avec l'accent italiens très gentille le reste à déploré.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire votre message. Nous pouvons entendre que tout n'était pas parfait mais concernant la carte, elle est tout de même très fournie et nous veillons à ce que la qualité soit présente tout au long du repas. Si quelque chose vous déplait, vous avez la possibilité de renvoyer un plat en cuisine (à condition qu'il ne soit pas quasiment terminé) ou même demander à parler à un responsable. En espérant vous revoir afin de vous laisser un meilleur souvenir

Avis de Daniel.L avec une note de 2 sur 5Daniel.L
Le 12/08/2022 à 18:55
2 / 5

C'est bon, le personnel est agréable, plage très jolie, mais les prix me semblent un peu excessifs. 38 euros l'escalope milanaise avec un peu de pâtes et salade (les accompagnements sont payants ce qui n'etait pas le cas l'année dernière), 22 euros les moules mais pour les frites en accompagnement ajouter 6 euros... ce serait plus honnête de mettre le prix des plats avec l'accompagnement directement.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire votre message et de découvrir que votre expériences au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nos prix sont affichés sur notre site internet ainsi que sur nos cartes. Il vous est également possible de demander un responsable si vous rencontrez un souci avec votre plat. En espérant vous revoir afin que vous puissiez garder un meilleur souvenir

Avis de damien.h avec une note de 1 sur 5damien.h
Le 12/08/2022 à 18:17
1 / 5

120 euros à 2 pour une entrecôte trop cuite et un filet de loup pas exceptionnel et sans même avoir pris de dessert restaurant qui a perdu en qualitée et augmenté en prix à fuir !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire votre message et d'apprendre que vous avez été déçu par notre établissement. Nos prix sont affichés sur notre site internet ainsi que sur nos cartes et il vous est tout à fait possible de renvoyer en cuisine votre plat si vous n'êtes pas satisfait. Nous espérons vous revoir afin que vous puissiez avoir un souvenir plus positif de notre établissement.

Avis de Michel.o avec une note de 4 sur 5Michel.o
Le 10/08/2022 à 08:15
4 / 5

Quelques mètres de plage gratuite. La baignade est surveillée. Une douche est également installée. L'eau est transparente. Que du sable, pas de pierres. Pas de méduses.

Photo n°1 de l'avis de Michel.o fait le 10/08/2022 à 08:15 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Avis de Azza.a avec une note de 2 sur 5Azza.a
Le 05/08/2022 à 06:26
2 / 5

Lieu très agréable, dommage qu’il soit gâché par une mauvaise gestion, mauvais accueil , service tres lent ! La cuisine un peu l’usine ! Plus envie d’y retourner ! Dommage

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire que votre expérience au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tous en œuvre pour que nos clients soient servis le plus rapidement possible mais nous devons parfois faire face à des aléas qui peuvent nous faire prendre du retard. Nous sommes ainsi obligés d'accélérer en cuisine pour éviter justement que nos clients trouvent le service trop lent... Nous prenons votre critique constructive et espérons que vous redonnerez une chance à notre établissement.

Avis de MrTICo99. avec une note de 2 sur 5MrTICo99.
Le 04/08/2022 à 09:57
2 / 5

Le cadre de cette plage est toujours aussi magnifique mais la plage des pirates n’est plus ce qu’elle était ! Les prix sont devenus exorbitants pour un poulpe qui n’était meme pas tendre, pas de panisse ni de glace vanille en pleine saison… Très déçu de ce restaurant cette année..

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire que votre expérience au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En revanche, lorsque nos clients rencontrent un souci avec un plat, il leur est parfaitement possible de le renvoyer en cuisine ou d'appeler un responsable. Le bien-être de nos clients est notre priorité et nous nous tenons à la disposition de chacun. Nous espérons que vous relaisserez une chance à notre établissement afin que vous en gardiez un meilleur souvenir.

Avis de Malika.e avec une note de 4 sur 5Malika.e
Le 02/08/2022 à 20:26
4 / 5

Restaurant en coeur de ville, plage agréable, mobilier de plage qualitatif. Bon accueil ,personnel très sympathique dans l'ensemble. Merci Lionel et Laurent....Restauration maison avec des produits frais , service les pieds dans le sable avec un bel eclairage belle carte des vins pour les amateurs. Bonne expérience à renouveler. Nous recommandons cet établissement. Malou et Yann

Avis de Haouzi.o avec une note de 1 sur 5Haouzi.o
Le 02/08/2022 à 09:05
1 / 5

Honteux….. L’accueil, le service. Heureusement que le cadre est là. Quand on pratique ces prix là, le client est en droit d’attendre un minimum de considération. Il serait bon d’apprendre à dire bonjour,merci et au revoir. Le patron est également concerné.

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 27/07/2022 à 20:47
1 / 5

We’ve been attending Pirate Beach with friends and family on our Summer holidays for a good few years. We’ve always tipped generously and ordered plentifully. Despite the idyllic location, good food and for the most part commendable service. The behaviour of several staff members completely lets the place down. Arrogance that suspends belief, and rudeness that is totally reprehensible. A real shame. They have tainted my favourable memories of the place. Ca fait des années que nous venons à ce club plage tous les été pendant nos vacances, avec amis et famille. Nous consommons toujours beaucoup, et versons de larges pourboires. Malgré l’endroit idyllique, bonne bouffe et service acceptable, aujourd’hui plusieurs employés nous ont vraiment déçu. D’une incroyable arrogance, et au comportement complètement reprehensible. Ils ont vraiment gâché mes nombreux souvenirs à et endroit.

Avis de Payet.h avec une note de 1 sur 5Payet.h
Le 24/07/2022 à 00:45
1 / 5

Franchement ..je suis extrêmement déçu de ce truc. Moi qui travaille dans la restauration de luxe. Cet établissement une honte faire payer une garniture .des frites surgelées le petit bol 6€. Service médiocre lent sans accueil et professionnalisme Nourritures triste et pas bonne A éviter

Avis de Emilie.t avec une note de 1 sur 5Emilie.t
Le 21/07/2022 à 11:15
1 / 5

Si vous voulez profitez d’un bon repas au bord de l’eau sur une belle plage je vous conseille plutôt un bon pan bagna sur une plage public! Nous nous sommes rendu avec des copines à ce restaurant pour une soirée entre filles,après avoir commandé nous avons été servir très rapidement,nous avons manger discuter,discuter manger…puis 1er Serveur et venu pour nous débarrasser ma copine n’ayant pas fini on lui a demandé de repasser…une autre serveuse et venue à nouveau quelque minutes plus tard toujours pour nous débarrasser je n’ai pas compris et puis là 3 eme serveuse qui vient et qui nous dit je suis désolé mais il faut que je vous débarrasse le chef et fatigué on est en manque de personnel tout le monde est a bout !!!est ce que cela doit impacter sur les clients qui paye une prestation assez cher!!!après on nous demande si on veut un dessert !?!!!non merci on va déranger davantage l’addition et à jamais !!! Je n’ai toujours pas compris pourquoi ils ont agit comme ça préfère t’il les touristes étranger que les locaux ??? Bref je n’y retournerais pas….

Avis de Segur-Fantino.l avec une note de 1 sur 5Segur-Fantino.l
Le 20/07/2022 à 07:35
1 / 5

Surtout si vous y aller ne prenez pas trop de temps a manger cela peux agacé le patron et l'équipe au point de bien vous faire sentir qu'il faut partir . Mi juillet ça y est l'équipe est a bout et sous pression de la direction quel dommage pour un cadre si beau . A fuir ou alors dépêchez vous de manger !!

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien lu votre message et nous regrettons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons en sorte que nos clients passent un moment agréable et de détente et en aucun cas nous les poussons vers la sortie. De plus, notre équipe est toujours à l'écoute de leurs envies. Nous espérons que vous relaisserez une chance à notre établissement afin de garder une note positive.

Avis de Michel.i avec une note de 4 sur 5Michel.i
Le 19/07/2022 à 07:13
4 / 5

Bien situé, assez grande (beaucoup de transats et de places côté restaurant). Plutôt cher et un peu mesquin : les accompagnements des plats sont en supplément, un tartare de bœuf affiché à 24 euros sera donc à 30 euros pour avoir ses frites. Bref la logique des plages privées... Sinon on a passé un bon moment, plage agréable. Il y a un ponton avec une 10aine de transats. Je recommande, comptez 150 à 200 euro pour un couple sur une journée restaurant + transats

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous revoir !

Avis de Eric.u avec une note de 5 sur 5Eric.u
Le 06/07/2022 à 17:30
5 / 5

Je n'étais pas venu depuis trop longtemps, je le regrette, toujours au top. Service aux petits soins pour des produits de qualité et des prix correctes, sourire toujours présent.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre message ! Au plaisir de vous revoir !!

Avis de Fabrice.A avec une note de 5 sur 5Fabrice.A
Le 04/07/2022 à 12:32
5 / 5

Très belle découverte pour un repas pris un soir entre collègues. Service efficace et discret. Vue imprenable les pieds vraiment dans le sable.

Réponse du propriétaire :

Ravis que cela vous ait plu !! A bientôt

Avis de Amandine.o avec une note de 5 sur 5Amandine.o
Le 03/07/2022 à 12:43
5 / 5

Nous avons organisé un événement privé dans ce lieu vendredi , tout était parfait, le cadre déjà est très sympa . La qualité des produits , l’ambiance jusque tard dans la nuit . Vous pouvez vous garer facilement au palais des congrès juste en face . Bref je recommande pour ce type d’événement !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre message ! Ravis que cela vous ait plu !!

Avis de Anne.o avec une note de 2 sur 5Anne.o
Le 03/07/2022 à 09:10
2 / 5

Grosse déception ! Notamment sur le service et l'accueil. Les plats étaient délicieux et servis en même temps, ce qui ne fut pas le cas des desserts : coupes glacées avec plus de cpulis que de glaces et moelleux au chocolat très pâteux donc pas du tout moelleux, tout cela servis à différents moments. Votre bouteille n'étant pas à votre table, soit disant pas assez de présentoir pour la positionner dans le sable à côté de la la table, devez réclamer pour pouvoir en boire. Autant vous dire que ça fait classe de faire signe au serveur avec son verre vide. Notre serveur adorable, les filles pas du tout souriantes et le comble c'est que l'une d'entre elle a voulu nous enlever nos verres de vin avant notre départ, je n'ai jamais vu ça. Addition payée et remportée immédiatement, jamais vu non plus, enfin elle était correcte, et surtout personne ne vous salue, ni remercie en sortant. Bref grosse déception de ce restaurant dont j'avais un bon souvenir.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos souvenirs. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et c'est pourquoi nous vous rappelons que si un plat ne vous convient pas, il vous est tout à fait possible de le renvoyer en cuisine. En ce qui concerne le reste, nous faisons remonter l'information car la critique est toujours constructive. En espérant que vous redonniez une chance à notre établissement.

Avis de Amandine.L avec une note de 3 sur 5Amandine.L
Le 02/07/2022 à 06:05
3 / 5

La plage jolie l’eau très claire . La nourriture bonne ,mais un peu cher pour ce qu’il propose. Dommage qu’il ne soit pas possible de manger sur la plage . L’accueil je suis mitigée certains serveurs très sympa mais les filles ne sont pas très souriante . Je trouve cette plage sympa mais les gens ne sont pas super friendly et accueillant

Avis de bruno.a avec une note de 5 sur 5bruno.a
Le 29/06/2022 à 21:47
5 / 5

Excellent accueil, plage agréable pour un bon dîner avec des poissons frais et bien cuisinés.

Photo n°1 de l'avis de bruno.a fait le 29/06/2022 à 21:47 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°2 de l'avis de bruno.a fait le 29/06/2022 à 21:47 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre message et au plaisir de vous revoir !!

Avis de Paul.r avec une note de 1 sur 5Paul.r
Le 25/06/2022 à 22:38
1 / 5

J'ai déjà donné des avis négatifs sur certains établissements mais là on est au delà de tout, 20000 lieux sous les mers et ce ne sont pas des pirates mais bien des Voleurs. Nous etions donc une table de 10 personnes desireuses de passer une bonne soirée sur le bord de mer. Effectivement l'endroit est très bien au bord de l'eau et cela s'annonçait pas trop mal. La prise de commande fut laborieuse le jeune stagiaire bien que très gentil paraissait assez dépassé. Ceci fait nous avons attendu les entrées de longues minutes et nous avons été servi au compte goutte plat par plat. Il manquait 3 entrées des calamars et au lieu de prévenir à la commande ou une à 2 minutes après il a fallu insister lourdement pour sentendre dire qu'il n'y en avait plus. Bien évidemment à ce moment là tous les convives avaient fini leyrs entrées. Donc pas d'entrées pour 3 d'entre nous. Arrivent les plats , pour ma part j'avais choisi des pâtes à lencre de sèche que j'avais demandé très cuite et non al dente et bien évidemment elles sont arrivées pas cuites. Ils ont oublié de servir des gambas à l'un d'entre nous qui a fini sont repas tout seul. Passons au dessert, nous avions demandé de mettre de côté un mille-feuille qui ne nous à pas été servi non plus. La composition des cafés gourmands ne correspondait pas du tout à ce qui nous avait été annoncé et il manquait les cafes et verveines commandés en supplément. Après 15 minutes d'attente,le serveur nous a dit qu'il n'y avait personne au bar et que le responsable du bar était à la cave pour faire "les vides". J'ai donc demandé à parler au responsable qui a été désagréable et qui n'a pas du tout su redresser la situation. Arrive alors le patron qui lui a une attitude belliqueuse et au lieu de s'excuser du désastre nous dit on va vous faire laddition et ne revenez plus. Magnifique non? Arrive donc laddition et étant un peu énervé je la consulte et..... 4 salades non commandées 3 frites en supplément les calamars non servis tout cela etait sur notre addition pour un montant de plus de 60 €. Les pirates étaient des voleurs des mers mais eux c'est sur la plage qu'ils vous volent. En un mot ce restaurant est un piège à c... qu'il faut éviter absolument. Il vaut mieux se casser une jambe que d'y aller. A bon entendeur...

Avis de Astharte.I avec une note de 3 sur 5Astharte.I
Le 18/06/2022 à 07:57
3 / 5

Le poisson « grillé » est servi dans un bain de huile d’arachide, difficile à finir le plat. Le service, l’accueil en revanche est impeccable, chaleureux, professionnel, aux soins du client, très appréciable. Si ce n’était pas pour le personnel j’aurais donné une étoile.

Avis de Etienne. avec une note de 2 sur 5Etienne.
Le 16/06/2022 à 13:31
2 / 5

Très déçu de ce restaurant dont on m'avait pourtant dit du bien. Super cadre et accueil. Cependant, 2h d'attente pour avoir mon plat, les collaborateurs dark en plein milieu de la salle, on revient 3 fois à notre table (après 15-20 minutes d'attente) pour nous dire que notre plat n'est plus disponible. Enfin, on nous révèle qu'après indisponibilité d'une partie du personnel ce soir là, le restaurant a pris beaucoup plus de couverts qu'elle ne peut en servir. Besoin de défi ou appât du gain ? On le saura sûrement jamais... bien que le manque de coopération du gérant nous donne un indice. Bref, que le sort vous soit favorable. Mention honorable au personnel du service toujours aimable et drôle dans ces moments bien difficiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le souvenir que notre établissement vous a laissé. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients mais il est vrai que parfois, nous devons pallier aux changements de dernière minute ce qui peut impacter le service. En revanche, nous sommes à l'écoute de cela et n'hésitons à pas à faire un beau geste commercial lorsqu'il est nécessaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous saurez redonner une chance à notre établissement.

Avis de Emma.o avec une note de 1 sur 5Emma.o
Le 15/06/2022 à 06:43
1 / 5

A FUIR ABSOLUMENT !! Malgré le cadre magnifique pour ce dîner, quel cauchemar !! Service manquant d’organisation, les premiers plats sont arrivés au bout de 45 min pour la moitié de la table, puis on nous annonce que des plats ne sont plus disponibles pour la seconde partie (alors qu’ils sont servis sur les tables voisines…), enfin la troisième partie de la table est servie au bout d’1h30. Quant aux plats, ils n’ont rien d’exceptionnel, prix excessivement cher pour ce que c’est. A noter que l’accompagnement est en supplément pour un plat classique (6€ la salade verte en accompagnement du poulpe) Je vous conseille donc de fuir absolument ce restaurant et d’aller dans un autre restaurant de la plage de Juan où la qualité et le service ne seront pas dignes d’un Flunch. La seule étoile va pour les jeunes serveurs qui essayent de garder leur sang froid quand le patron se cache à l’arrière. Aucun geste commercial de la part de ce dernier, nous avons du le réclamer, au terme de plusieurs négociations.

Avis de Audrey.e avec une note de 1 sur 5Audrey.e
Le 14/06/2022 à 21:44
1 / 5

Honteux ! Nous avions réservé une table de 7 personnes, en arrivant tout se passe bien puis au moment de commander les plats c’est la catastrophe ! on revient nous voir plusieurs fois pour nous dire que certains plats n’étaient plus disponibles, on en prend d’autres, finalement pas dispo non plus alors qu’aux tables à côtés il y en a. 2 plats sont servies puis nous devons attendre 40 minutes pour recevoir 2 autres plats et enfin 1h30 pour les 2 derniers. Nous sommes arrivés à 19h30 et nous avons commencé à manger à 22h20!! Aucun geste commercial de la part du patron, nous avions dû demander pour qu’il nous offre la bouteille de vin et encore ça lui crevait le coeur. Bref, très mauvais expérience je ne recommande absolument pas! La seule étoile est pour les serveurs, qui ont essayé de faire de leur mieux compte tenu de la situation

Avis de Sonia.e avec une note de 1 sur 5Sonia.e
Le 29/05/2022 à 18:29
1 / 5

Nous avons été très déçu du service. Il a fallu attendre 2h la carte des boissons aux transats : finalement mon mari est aller la chercher au comptoir, mais là encore le serveur a levé les yeux au ciel quand nous lui avons demandé de nous ramener nos boissons aux transats, alors qu'il venait de le faire pour d'autres clientes. Nous n'avons pas eu de serviettes de plages alors que d'autres clientes les ont eu, heureusement nous avions les serviettes des enfants avec nous! Nous avions réservé une table au restaurant, là encore 1h entre chaque plat, au bout d'un moment nous sommes repartis sur nos transats sans attendre le dessert : marre de patienter! Le repas est sans plus, mais le summum a été de payer 6€pour des une poignée frites surgelés et lorsque nous demandons des sauces ou parmesan pour accompagner notre plat de pâtes et Frites, on nous sert un sachet de 5g/personne industriel et des sauces en sachets comme à McDonald's!! Ce lieu est un attrape-touriste, cela ne mérite pas de s'y rendre! Ni pour la plage ni pour le restaurant, nous avons été très mal accueilli et le service n'est pas dû tout à la hauteur du lieu ni du prix!

Avis de Marianne.a avec une note de 3 sur 5Marianne.a
Le 13/04/2022 à 17:46
3 / 5

Mitigée, le cadre est beau, le service correcte mais le rapport qualité prix n’y est pas. J’ai pris la salade des Pirates, à 26euros, très alléchante et malheureusement elle est arrivée recourverte d’une tonne de sauce cocktail. C’était écœurant, vilain au visuel et pas digne du lieu. C’est dommage car sans cela elle aurait été bonne. Les desserts quand à eux sont chers mais copieux. Par contre le pamplemousse pressé avec la moitié de glaçon a 9euros. Non ça ne passe pas du moins pas dans un si petit verre. On peut pratiquer ces tarifs, vue le lieu, mais il faut augmenter la qualité des prestations.

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien pris connaissance de votre message. Sachez que, pendant le repas, il vous est possible de nous demander à renvoyer un plat si celui-ci ne vous convient pas. Nous restons toujours à la disposition de nos clients. En espérant vous revoir et vous laisser une impression plus positive

Avis de Sandrine.u avec une note de 5 sur 5Sandrine.u
Le 07/11/2021 à 18:16
5 / 5

Pour leur dernier jour avant la fermeture pour la saison d'hiver, nous avons eu un accueil très chaleureux, tous les serveurs et serveuses super gentils, nous avons déjeuné sur le sable, à quelques mètres du rivage, c'était magique lorsque le soleil se montrait. Deux verres d'un excellent blanc, un tartare de thon à tomber que nous avons partagé dans 2 assiettes (belle attention de notre serveur) pour suivre, cannelonnis épinards ricotta et pâtes aux calamars très bon. Plus de place pour le dessert, dommage, la prochaine fois. A l'année prochaine avec un grand plaisir

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre message. Le bonheur de nos clients est notre principale motivation !! Au plaisir de vous revoir !

Avis de Charlotte.e avec une note de 2 sur 5Charlotte.e
Le 05/08/2021 à 22:05
2 / 5

Le cadre est beau même si nous sommes coller à des transats de plage, quel dommage! L’impression d’être ranger dans un coin avec les transats. Les prix sont trop élevés. Les boissons 7€ un coca! Les plats étaient moyens, le rapport qualité prix n’y est pas . L’équipe en revanche était sympa.

Avis de Arcizet.l avec une note de 1 sur 5Arcizet.l
Le 02/08/2021 à 08:17
1 / 5

Dommage même une étoile cet établissent ne le mérite pas ... Service sur transat inexistant, obligé de se lever soi même pour chercher un cendrier demandé 1heure avant. Nous souhaitions boire un verre sur le transat mais malheureusement aucun serveur n'est venu à notre rencontre en 3h de temps... Si vous souhaitez de l'aide pour fermer ou déplacer votre parasol vous n'en aurez pas non plus... Vient le moment de se mettre à table au restaurant, à peine assis on nous donne la carte des menus mais pas des boissons. Nous demandons donc si c'est possible d'avoir la carte des apéritifs, avant de commander à manger, aucune réponse du serveur qui tend la carte en tirant la gueule... Excusez nous de vouloir consommer monsieur !!! Bref, nous commandons donc un cocktail et un coca, oh malheur lors de la commande du coca le serveur a fait une sorte de soupir en gros il n'était pas content de ma commande et nous a indiqué que la carte des cocktails n'a servi à rien finalement... Arrive la commande des menus, je demande un hamburger sans tomate et sans salade, réponse du serveur : non ce n'est pas possible nous sommes débordés !!! Même dans un fast food bas de gamme je n'ai jamais eu ce genre de réponse. L'hamburger, je tiens à préciser, était quand même à 25euros et le coca 7euros !!! A ce prix la nous nous attendons à un minimum de service ... Bref nous n'y remettrons plus jamais les pieds, plage à fuir, personnel à remplacer !!! Nous avons même hésité à partir sans payer étant donné que personne ne vous prête attention, ils ne s'en seraient même pas rendu compte !!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire un message comme celui-ci. Lorsque le service ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitons à faire remonter l'information immédiatement sur place afin que nous puissions trouver une solution immédiate. Nous espérons tout de même que vous redonnerez une chance à notre établissement afin que nous vous laissions un meilleur souvenir.

Avis de Ledovin.a avec une note de 2 sur 5Ledovin.a
Le 01/08/2021 à 12:54
2 / 5

Honnêtement je mets deux étoiles car le patron est sympa. Tout le reste est dégoûtant on réserve pour le deuxième service quand on arrive on nous demande de revenir plus tard, bon pas de problème on revient 30 min plus on doit encore attendre une bonne vingtaine de minutes ensuite viens le moment tu prends la commande ou pas parce que le serveur a pas de connexion ou il occupé à rien faire, le manque d'organisation est le problème principal du restaurant car contrairement à tout les restaurants, ici le serveur qui vous installe sera le serveur qui prends vous commande vous etc, sur la plage les employés sont très peu par rapport au nombres de transat donc forcément il propose peu e service. Ah oui et les prix sont exorbitant par rapport au service sachant que tu passes 3h au restaurant juste à attendre de manger et que c'est pas d'une qualité exceptionnelle.

Avis de marc-antoine.a avec une note de 1 sur 5marc-antoine.a
Le 20/07/2021 à 09:27
1 / 5

Service sur transat casi inexistant. Prix exorbitant pour la qualité des plats, s'il vous plaît ne servez plus les frites précuites de la veille c'est une technique bien connu des établissements touristiques bas de gamme. Personnels peu agréables, dépassés par l'afflux et qui se dispute devant les clients. On a clairement l'impression de les embêter à chaque fois qu'on demande quelque chose. A fuir.

Avis de Véronique.a avec une note de 5 sur 5Véronique.a
Le 13/07/2021 à 05:53
5 / 5

Fantastique. Tres bel établissement. Excellent accueil, excellent repas, cadre idyllique, dîner au coucher de soleil imprenable les pieds dans l'eau. Restaurant à ne pas manquer.

Photo n°1 de l'avis de Véronique.a fait le 13/07/2021 à 05:53 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°2 de l'avis de Véronique.a fait le 13/07/2021 à 05:53 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°3 de l'avis de Véronique.a fait le 13/07/2021 à 05:53 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°4 de l'avis de Véronique.a fait le 13/07/2021 à 05:53 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis que cela vous ait plu !

Avis de emeline.u avec une note de 3 sur 5emeline.u
Le 26/05/2021 à 20:05
3 / 5

Notre premier restaurant post déconfinement s’est déroulé entouré de bâches vertes et non face à la mer. Nous sommes bien évidement conscient du vent (ce qui devrait être anticipé au vue de la promiscuité avec la mer , pourquoi pas quelque chose de transparent ?) et surtout être prévenue car cela semblait tellement logique pour le personnel lors de questionnement. Le repas était très copieux, bon mais assez cher tout de même. Nous sommes désolés nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons pu, en effet, vous prévenir du vent qui s'est levé dans la matinée et c'est pourquoi nous avons installé non pas des bâches mais des filets brise-vent turquoises spécifiques afin de vous éviter le sable volant durant votre repas. Nous espérons malgré cela vous accueillir à nouveau.

Avis de So.i avec une note de 1 sur 5So.i
Le 24/05/2021 à 20:48
1 / 5

Premier restaurant après le déconfinement!! Un accueil chaleureux et partagé!!! Un serveur courtois et gentil !! Mais un repas médiocre et mesquin. Le plat du jour est une espèce de pavé de thon accompagné d’une fricassée de légumes et d’une mousseline de pommes de terre. nous avons reçu quelque chose ,qui ressemblait à un pavé de thon en tranches avec une poignée de légumes que l’on pouvait compter sur les doigts de la main et deux petites gouttes d’une mousse blanche. Nous demandons s’il s’agit bien d’un pavé bien sûr on nous confirme que oui;nous demandons où est la mousseline de pommes de terre et nous recevons une prétendue mousseline qui n’est rien d’autre qu’une mayonnaise !! Trois desserts infâmes dont un « BABA AU RHUM » une briochée inqualifiable avec une chantilly de chez Monoprix!!! Par contre l’addition était bien à la « hauteur » Je pense réellement qu’en cuisine le chef est dépassé ,que le serveur est dépassé et que le restaurant est dépassé. J’espère qu’ils ne seront pas dépassés pour lire ce message qui est posté uniquement pour qu’ils s’améliorent !!!!!

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris note de votre remarque. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre expérience au sein de notre établissement. En revanche, sachez que le directeur de la plage était présent et qu'il aurait été possible de demander à lui parler afin que nous puissions apporter une solution à cette situation.

Avis de Rodolphe.o avec une note de 4 sur 5Rodolphe.o
Le 06/09/2020 à 15:53
4 / 5

Plage "privative" à Juans-les-Pins, la plage les Pirates est situé à l'extrémité des zones de baignade. Bien entretenue, c'est un endroit sympathique pour passer un bon moment.

Photo n°1 de l'avis de Rodolphe.o fait le 06/09/2020 à 15:53 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre recommandation

Avis de Laura.u avec une note de 4 sur 5Laura.u
Le 25/07/2020 à 20:25
4 / 5

Un bon et beau moment : le cadre est idyllique et les plats sont délicieux ! Agréable personnel excepté le directeur ou manager que nous avons eu la "chance" d'avoir en serveur. Aucune amabilité et parle très mal à ses employés devant les clients. Nous étions mal à l'aise. Alors à vous cher monsieur : bien traiter son personnel ne vous coûtera pas plus cher, et augmenterait considérablement votre capital sympathie. Toutefois nous recommandons fortement ce restaurant.

Avis de Nicola.o avec une note de 5 sur 5Nicola.o
Le 05/07/2020 à 11:29
5 / 5

Accueil chaleureux c tres bon venez n hésitez pas.....

Photo n°1 de l'avis de Nicola.o fait le 05/07/2020 à 11:29 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°2 de l'avis de Nicola.o fait le 05/07/2020 à 11:29 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Avis de olivier.e avec une note de 5 sur 5olivier.e
Le 16/06/2020 à 12:22
5 / 5

Bon Accueil bonne qualité déjeuner les pieds dans le sable que du bonheur.

Photo n°1 de l'avis de olivier.e fait le 16/06/2020 à 12:22 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a
Le 08/10/2019 à 22:41
5 / 5

Très belles plages privées de Juan-les-Pins nombreuses place mais calme assuré excellent service les plagistes sont au petit soin!

Photo n°1 de l'avis de Anne.a fait le 08/10/2019 à 22:41 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°2 de l'avis de Anne.a fait le 08/10/2019 à 22:41 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Avis de Yasmine.o avec une note de 2 sur 5Yasmine.o
Le 17/08/2019 à 18:18
2 / 5

Honnêtement très beau lieu. Par contre au niveau de l accueil absent et pas très courtois. Nous voulions juste boire un verre devant la beauté du paysage. Mais refus de nous sérvir car nous n avons pas voulu manger sur place. Alors pourquoi il y a une carte avec des cocktails des vins etc.... Heu.... Il a perdu 18. 50 euros pour un Morito a 12 euros et une Heineken à 6'50 euros

Photo n°1 de l'avis de Yasmine.o fait le 17/08/2019 à 18:18 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°2 de l'avis de Yasmine.o fait le 17/08/2019 à 18:18 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°3 de l'avis de Yasmine.o fait le 17/08/2019 à 18:18 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°4 de l'avis de Yasmine.o fait le 17/08/2019 à 18:18 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°5 de l'avis de Yasmine.o fait le 17/08/2019 à 18:18 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°6 de l'avis de Yasmine.o fait le 17/08/2019 à 18:18 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°7 de l'avis de Yasmine.o fait le 17/08/2019 à 18:18 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°8 de l'avis de Yasmine.o fait le 17/08/2019 à 18:18 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°9 de l'avis de Yasmine.o fait le 17/08/2019 à 18:18 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°10 de l'avis de Yasmine.o fait le 17/08/2019 à 18:18 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Avis de La.i avec une note de 5 sur 5La.i
Le 06/09/2018 à 05:50
5 / 5

Magnifique lieu en bord de mer avec sable fin. Restauration excellente. Mariage organisé parfait. Je recommande ce lieu.

Photo n°1 de l'avis de La.i fait le 06/09/2018 à 05:50 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°2 de l'avis de La.i fait le 06/09/2018 à 05:50 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°3 de l'avis de La.i fait le 06/09/2018 à 05:50 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°4 de l'avis de La.i fait le 06/09/2018 à 05:50 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°5 de l'avis de La.i fait le 06/09/2018 à 05:50 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°6 de l'avis de La.i fait le 06/09/2018 à 05:50 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°7 de l'avis de La.i fait le 06/09/2018 à 05:50 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Avis de Nancy.a avec une note de 5 sur 5Nancy.a
Le 22/08/2018 à 20:20
5 / 5

Très belle plage je recommande cet endroit

Photo n°1 de l'avis de Nancy.a fait le 22/08/2018 à 20:20 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°2 de l'avis de Nancy.a fait le 22/08/2018 à 20:20 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°3 de l'avis de Nancy.a fait le 22/08/2018 à 20:20 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°4 de l'avis de Nancy.a fait le 22/08/2018 à 20:20 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°5 de l'avis de Nancy.a fait le 22/08/2018 à 20:20 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°6 de l'avis de Nancy.a fait le 22/08/2018 à 20:20 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Avis de Tiphaine.R avec une note de 5 sur 5Tiphaine.R
Le 09/08/2018 à 16:02
5 / 5

C'est de meiux en mieux ultra top le service Un grand grand grand merci à Dadou les matelas déjà bien avant ont été changé l'escalope milanaise tjrs aussi bonne un très très très bon moment

Photo n°1 de l'avis de Tiphaine.R fait le 09/08/2018 à 16:02 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Photo n°2 de l'avis de Tiphaine.R fait le 09/08/2018 à 16:02 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentil message !!

Avis de Julien.i avec une note de 4 sur 5Julien.i
Le 24/06/2018 à 22:26
4 / 5

Manger les pieds dans le sable. Profiter de la vue et de la cuisine. Un moment très agréable

Photo n°1 de l'avis de Julien.i fait le 24/06/2018 à 22:26 sur le restaurants Plage les Pirates - Pinède à Antibes
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Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi 09:00–18:00
Dimanche 09:00–18:00

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