Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Planet Sushi qui se trouve à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.
Tags: Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de sushis.
Les avis (100)
Je ne comptait pas cuisiner ce soir et me faire plaisir pour le match france Namibie mais il semblerait qu'on ne veuille pas me livrer
Toujours aussi bien après le changement d’enseigne
J’étais une très bonne cliente de ce resto. Jamais déçu, sushis toujours très bon, service à table correcte et commandes respectées jusqu’à la dernière… Commande prévue pour 20h30, 21h30 tjrs rien, on me tourne en bourrique au téléphone, ma commande fini par arrivée à plus de 22h, le livreur était exténué et fini par m’avouer que ma commande a été zappé et qu’il se retrouve à me livrer en dehors de ses heures de travail pour rattraper l’erreur de ses collègues… J’avais demandé des cali sans mayo, on m’a mis de la mayo, du saumon cuit, je reçoit du saumon cru… je n’ai donc pas manger mon repas si attendu… J’appelle le lendemain pour signaler que ma livraison n’était pas la commande que j’avais passé en faisant abstraction de l’heure à laquelle j’ai était livré. Réponse: dsl pour le saumon par contre pour la mayo c’est fini on change plus la recette. De 1 fallait le dire avant, de 2 les enseignes de sushis ne manquent pas sur Aix vous ne me verrai plus.
PLANET SUSHI A AIX A FUIR ❗️❗️ Je me rends dans ce magasin de sushi en 2022, je n'y ai jamais mis les pieds, je ne sais pas comment ça marche (menus,etc...). Il n'y a qu'une jeune dans le magasin, je lui dis que c'est la première fois que je viens ici, elle me regarde mal et me réponds "ok" et va faire ce qu'elle a à faire, je prends sur moi et lui demande si je peux manger sur place, elle me réponds d'un air hautain que je ne peux pas car elle vient de mettre les tables et que c'est pour les clients. Je lui dis d'accord et je repars. MAIS PARDON??? SI JE NE SUIS PAS UNE CLIENTE JE SUIS QUOI ALORS ?? MAIS J'HALLUCINE C'EST QUOI ÇA ?? Si vous reconnaissez cette serveuse virez là car elle ne fait et ne fera que faire fuir les clients. J'y retourne en 2023 car je passais par la, je tombe sur un jeune très gentil qui m'explique qu'on peut choisir deux accompagnement avec les sushi en menu, alors que je pensais qu'on payait uniquement pour les sushi, ce qui m'a rassuré sur le prix de vos produits. Alors svp, virez moi cette serveuse mais ne mettez pas un coup de pression à ceux qui ne le méritent pas . Merci
D’habitude je suis toujours satisfaite par ce restaurant qui propose un bon rapport qualité prix et un service aimable. Cependant cette fois-ci, une fois la boxe ouverte, une odeur très acide et désagréable s’en dégage , le saumon était avarié. J’ai essayé de goûter un morceau et mes doutes se sont confirmés… Étant étudiante, ce genre de repas est un luxe pour moi et cela m’attriste fortement de devoir jeter 15€ à la poubelle….
Service rapide et adorable serveur très adorable aussi 😀
Portions ridicules pour le prix. Riz sec à la texture dure. 2 étoiles pour la fraicheur des sashimis
Alimentation japonaise de qualité comparable à ce qu'on peut trouver en grande surface (Carrefour, Casino...), c'est-à-dire très moyenne et limite industrielle. Mieux vaut payer un peu plus pour une cuisine traditionnelle digne de ce nom avec des ingrédients de qualité, ce n'est pas ce qui manque sur Aix.
Nous sommes surpris de votre commentaire car nous n’avons aucunes traces de votre passage dans notre restaurant . Permettez nous de douter de votre bonne foi quand le même jour et à la même heure vous gratifiez de 5 étoiles sur Google, un restaurant non loin de chez nous ! Bonne journée
J’adore leurs produits et particulièrement les sashimis de saumon, ils sont épais comme il faut. Mes sashimis préférés !
superbe expérience, la serveuse était très accueillante et très souriante
Sushis mal faits et de mauvaise qualité et service très décevant. Je n'y retournerai pas.
Cher client, Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, Adrien
Au moins le coca ne m'a pas déçu... Quoique, son prix m'a refroidi
Bonjour Lucas, Nous sommes heureux de vous savoir rafraichi, même sans votre boisson. Plus sérieusement, nos prix de boissons sont alignés avec les autres distributeurs de la région ainsi que nos concurrents. Bien cordialement, Planet Sushi Aix
Service rapide, mais c'est normal il suffit de décongeler les produits (de super u je pense). C'est cher, incomplet, pas sympa, pas beau, pas bon ... Bref j'ai l'impression j'étais au McDo du sushi (sauf qu'aux moins ils ont des sauces ...)
Bonjour Antoine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service rapide. Notre équipe oeuvre pour satisfaire le plus rapidement vos commandes avec des produits frais livrés du jour. Ces livraisons proviennent de nos propres ateliers ou de fournisseurs professionnels et non de la grande distribution. Nous seront ravis de vous accueillir un service dans nos cuisines pour vous garantir notre qualité de production. Par ailleurs, votre commande ne semblait pas incomplète lorsque notre équipe en salle est venu à votre table pour vous demander comment se passait votre repas. Bien cordialement, Planet Sushi Aix
La qualité des produits est très bien et de toute fraîcheur. Le service est lamentable, le temps d'attente de 40 minutes pour un plat à emporter est inexcusable dans ce type d'établissement
service épouvantable ce soir .... il est 20H je commande pour 21H ... j'appelle, on m'explique que le livreur est au Tholonet et qu'il va me livrer après ... mais que je dois patienter encore environ 30 minutes ! je peste un peu , elle me répond qu'il y a du trafic que la réservation sur internet a fait une erreur sur l'estimation de l'heure !!! très mécontent irrespectueux total à aucun moment je n'ai entendu des excuses, pas très agréable Parfois il faut savoir s'excuser et accepter que l'on ne peut pas toujours être bon mais avoir de l'aplomb et ne pas se remettre en cause ça c'est un très mauvais service clients
Bonjour LUDOVIC, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous prenons en considération votre commentaire, et nous le transmettons au directeur du restaurant afin que cela évite de se reproduire à l'avenir. En espérant vous revoir. Bonne journée à vous, JO, Planet Sushi
J ai adorer cuisine bonne et prix correct
Si j’aurais pu mettre zéro étoile , je l’aurais fait. Je trouve scandaleux qu’aujourd’hui après avoir payer près de 30 balles une commande hors frais de livraison Deliveroo se retrouver avec une boisson en moins facturée la bagatelle de 3€ la san pellegrino et se retrouver avec la moitié des sushis qui n’était pas les bons . Donc j’emm*rde planet sushi et ses incompétents, aller prendre l’argent de quelqu’un d’autre...
Ce sera notre dernière commande chez planet sushi. Même si nous apprécions leur sushi, nous sommes consternés par le service. Plus d'1 heure d'attente lors d'une commande sans aucune excuse ni geste commercial. Ce soir notre commande était incomplète et bien sûr impossible de les contacter....! 🤨
Ne vaut pas le prix. Ramen naruto avec 1 oeuf mollet pour 14,90€ mais il s'agit en fait d'un oeuf dur. 8 sashimi mix rikiki ( les tranches ont été coupées en 2 - donc en fait 4 tranches à 9€). Je n'y reviendrai pas.
livraison beaucoup trop longue! Compter 1h30 de livraison c’est juste abusé
Bonjour Désolé pour l attende Problème de scooteurs Geste commercial pour votre prochaine commande En espérant vous revoir prochainement et vous satisfaire Cordialement Planet sushi Aix
Bonne expérience à planet. Un serveur tom au top du top qui m’a très bien conseillé et qui était très serviable, demandé le vous ne pourrait qu’être ravi du repas ! Les sushis sont très bons et l’attente est correct.
produits de qualité et personnel arrangeant! Je m étais trompé sur ma commande en ligne et je les ai appelé pour savoir si je pouvais modifier celle ci. En allant récupérer ma commande, celle ci a été modifiée comme je le souhaitais, merci pour votre service !
Je n’ai jamais été déçue par planet sushi ! Les prix sont largement accessibles au vu des sushis qui sont normalement très chers (les menus midi à 12euros sont assez consistants et pour tous les goûts). J’ai juste été déçue par les desserts (sushis sucrés), mais ici c’est une question de goûts. Parfois, en commandant sur internet, les délais peuvent être plus longs que prévus, il faut alors faire attention à ça. Sinon je recommande grandement planet sushi qui est une valeur sûre au niveau du rapport qualité-prix!
Franchement top ce petit resto. J'y suis allée avec des amis et honnêtement nous avons passé un excellent moment et nous y avons bien mangé. Je recommande pour tous les amoureux de cuisine asiatique.
🍣🥰🍣 merci beaucoup
Toujours au top rien a dire. Nous sommes des habitués et nous n’avons jamais eu de soucis. Bon relationnel, les délais sont respectés, et c’est bon ! Merci à vous 🙏🏼☺️
Bonjour Claudia, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Client depuis longtemps, je suis choquée par l'augmentation de prix qu'il y a eu récemment et en plus la quantité a énormément baisse (10 sushis de moins) pareil pour la qualité, riz et saumon pas du tout frais....et équipe pas du tout à l'écoute. Bref restau fort déconseillé...
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Équipe sympa . Et commande prête à l heure. Plus qu à déguster
Bonjour laurent, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Adrien de l'équipe Service Client
Livraison parfaite, le livreur m’a apporter ma commande jusqu’a devant mon service à l’hôpital car je suis alité tout en restant agréable. Les produits était frais et de qualité. Très surprise de la salade de fruit où tout lés fruit était bon et frais
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Service catastrophique dans l’ensemble, surtout par une jeune femme. La qualité de la nourriture laissait également à désirer. Payer une fortune pour ça est vraiment honteux. Nous y sommes allés sur les coups de 18h30, on se serait cru dans une gare tellement il y avait de passage et de bruits désagréables. Nous avions l’habitude de souvent venir dans ce restaurant avant le Covid, mais depuis peu le service et la qualité ont vraiment chuté, mais bizarrement les prix non, ils ont même fortement augmenté ce qui est scandaleux pour ce que vous avez comme service. Ce n’est pas quand on vous balance « je vous l’offre, vous ne payerez pas » au client, qui d’ailleurs ne l’a certes pas payé mais ne l’a pas touché/mangé non plus.
Nous commandons régulièrement la bas et nous ne sommes jamais déçu, ni de la qualité ni de la livraison qui est toujours à l'heure
Hellooo 🥰 juste pour vous dire que nous venons régulièrement déjeuner chez vous & c'est toujours un régal 😋 nous adorons votre plateau de 24 makis & quel plaisir côté papilles 🍣 continuez ainsi & nous recommandons cette adresse inégalée sur Aix 👌🏻 bon appétit & à bientôt ...
J'ai bien mangé cependant la vaisselle était mal lavée à notre arrivée, j'ai du échanger mon verre avec celui d'une autre table mais le verre n'était pas très propre non plus. Table sale également
Un peu déçue par ce que j'ai eu entre les mains comparé à ce qu'il est affiché a la carte. Des sushis frits qui arrivent avec des bouts d'oignons frits autour enfait.. Les California censé être enrobés de sésame n'en n'ont que quelques grains..pareil pour les herbes. Un peu cher Et les yakitoris un peu secs, mais une bonne sauce !
Accueil pas chaleureux , sushi pas frais , ne fais attention au client. Personnellement après manger j’ai eu mal au cœur. De plus les baguettes puaient ce qui a contribué au mal de cœur. Je ne conseille pas
Un accueil Chaleureux par un jeune homme blond, une cuisine créative faite avec des produits frais, et un rapport qualité prix parfait. Je vous remercie pour ce repas très bon et pour le sourire et la sympathie de l'équipe. Je recommande sans hésitation.
Les sushis étaient super bons mais petit bémol pour les makis à l’avocat car les avocats étaient durs donc pas mûrs et ça gâchait le goût du Maki…
INADMISSIBLE. Commande passée via Deliveroo pour 2 personnes (malades), réception d’un seul plat, le second étant noté « en rupture » sur le ticket. À quel moment le resto ne nous appelle pas pour nous prévenir avant livraison comme tant d’autres ont pu le faire auparavant ? Proposer un remplacement, une annulation pour repasser une nouvelle commande, une solution pour que les 2 personnes puissent manger, bref, des solutions il y en a ! Ce resto est je m’en foutiste, c’est la deuxième fois qu’ils s’en contrefichent de leurs clients et ce sera la dernière. Imaginez vous faire servir un seul plat au resto pour 2 et vous entendre dire « rupture ! Pas possible de faire autrement. » On croit rêver ! Je ne me plains jamais d’ordinaire même quand c’est pas bon, mais là c’est juste INADMISSIBLE. Commandez et vous prendrez le risque de ne pas manger !
Super cool Le livreur est même venu monter jusque chez moi sans même m'appeler, extrêmement débrouillard, rarement vu ça dans un service de livraison
Accueil horrible, personnel qui fais la geul, insupportable, mal entretenu impression de déranger, très mal poli mais où nous somme ? Inadmissible je ne reviendrais plus jamais ici et je déconseille cette endroit ! Très très déçu
Bonjour Oriane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Planet Sushi Aix
Une serveuse l'a refusé un menu enfant prétextant que je n'en était pas une!! Et ce menu je l'avais commandé pour ma nièce. Bien sûr Hé ne suis pas sensée partager ma vie privée.. Faut il en apporter les preuves? Je ba ge en plein Délire! Ce jour 27 mai 21h.
Super service et super qualité ! Des employés sympa qui vous accueillent avec le sourire et vous servent des plats de qualité ! Je recommande sans modération.
Avec mon copain, nous allons très souvent dans ce restaurant. Nous avons toujours eu un bon service et la nourriture semble très bonne. Cependant, aujourd'hui, nous sommes allés dîner là-bas et dès notre arrivée, les serveurs ne nous ont pas bien reçus. Elles font la tête, ne disent pas bonjour, s'approchent de la table à contrecœur, etc. Les serveurs étaient impolis et désagréables. Je ne peux rien dire sur le garçon, mais les deux femmes qui étaient là, en plus de donner un service médiocre, étaient très irrespectueuses. Franchement, nous avons été très déçus et avons décidé de partir. Les autres fois où nous y sommes allés, le personnel qui travaillait à l'époque nous a toujours très bien accueilli. Au lieu de cela, le nouveau personnel n'a aucun respect pour ses clients. Conclusion, le service est maintenant mauvais et je ne recommande pas cet endroit.
Très content d’avoir passé mes commandes sur le site samedi midi Livreur très sympathique et professionnel.
Aix sous la pluie c'est déjà exceptionnel ! Les produits étaient frais, le personnel très gentil et efficace. La note un peu chère mais poisson frais...
Comme d’habitude, je commande un plat tartare de saumon très bon mais cette fois-ci,le saumon était odeur désagréable .je n’ai rien mangé et tout jeté. J’ai vraiment déçu et vous avez perdu un client fidèle.J’espère que vous faites attention! Je ne commanderai plus. Bon courage.
Bonjour, Nous sommes vraiment desolé de cet incident ...La qualité ainsi que la fraicheur du poisson cru est notre priorité et ne doit être en aucun cas compromise. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à vous présenter au restaurant pour vous offrir votre precedente commande ou le repas de votre choix. Dans l'attente de votre visite, Cordialement, L'equipe Planet Sushi Aix
Sur place : 3/5. Points fort : l'accueil. Point faible : la salle est trop petite, on se sent à l'étroit. Commandes via le site internet : 3/5. Ce que je commande est toujours respecté. Cependant, le temps d'attente est parfois largement dépassé, raison pour laquelle je dois appeler pour savoir où ça en est.
Très bon service de qualité que ce soit au niveau des produits et au niveau de la livraison ! Makis, yakitoris, sushis excellents comme d'habitude Je recommande.
J'ai commandé aujourd'hui, repas délicieux arrivé plus tôt que prévu aucun inconvénient en fait je n'ai rien d'autre à dire que merci !
Pas mal mais on peut trouver mieux pour des sushis. Les sushis sont généreux, plusieurs choix possibles de plateaux ou box. Prix un peu élevé mais c'est la mode du sushi. Attention a bien vérifier votre commande si commande a emporter, il y a toujours des erreurs :-(
La commande a mis du temps à arriver mais finalement tous c’est bien passer, toujours aussi satisfaite de vos produits, merci infiniment
Personne pour nous accueillir. Un temps d'attentes trés long. 15 sushis pour 16 euros. Nous avons du voler les sauces et l'eau sur la table des voisins... Le cream cheese coller sur le couvercle de la boite et non pas aux sushis... Un sacrée doute sur la fraicheur du poisson au vu de sa couleur. N'y aller pas. Fuyez !
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé que votre experience chez nous se soit mal passée ... Nous allons prendre en compte vos remarques pour vous offrir une meilleure experience lors de votre prochaine venue. Nous nous interrogeons cependant sur la légitimité de votre commentaire plutôt virulent, du fait que vous avez poster au même moment, un commentaire élogieux sur la page google d'un de nos concurrent. Permettez-nous ainsi de doutez de votre bonne foi sur votre avis concernant notre établissement ... L'equipe Planet Sushi Aix
Nickel ! 👌 livraison soignée, 30 min en avance, livreur très agréable. AVANT je commandé via Deliveroo mais y’a pas photo je commanderai directement via le site maintenant !
Plus question d'y remettre les pieds ! Dommage c'était juste en bas du bureau... Très chers (mais bon ça c'est le côté japonais) mais surtout voleurs ! l'un de leur employé m' a fait un avoir sur ticket restaurant.. lorsque je l'ai présenté la fois d'après, une autre employée fort désagréable m'a clairement fait comprendre que c'était une erreur et que je devais m'assoir dessus...aucun remboursement (toute petite somme de 1,50€) mais une attitude déplorable ... A FUIR
Plutôt pas mal jusqu'à présent pour une chaîne de 🍣 mais ce jour déçus Commande à emporter de sushi dont les ingredients ont été changés et le thon un peu "louche"que nous n'avons pas mangé... Du surimi partout sushi, maki, soupe. Erreur dans le ramen qui était fait avec des spaghettis et qui n'était pas celui commandé!
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Nous sommes également très surpris par certaines de vos remarques, dont le surimi et les « spaghettis » qui ne sont présents dans aucune de nos recettes. Merci de nous contacter via notre site web (https://www.planetsushi.fr/service-clients) ou à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution à cet incident. Dans l’attente de votre retour, Excellente journée, Service Client Planet Sushi
Assez mécontent de mon expérience chez planet sushi aujourd’hui :/ Le grand monsieur me fait remarquer que pour non présentation du pass l’amende s’élèverait a 8000€ pour le restaurateur et 135€ pour le client, outre la vérité de cette info je ne suis pas sûr qu’il soit utile d’en faire culpabiliser les clients.. je n’ai pas non plus envie de me le tatouer sur le front. Vient en suite l’attente, longue.. a en voir les autres tables arrivées après nous et servies avant on interroge une aimable serveuse qui file en cuisine pour que comme par magie nos plats apparaissent tout de même après presque 40 minutes d’attente. Finalement, un insecte était dans ma sauce sushi, et sortait de la bouteille préalablement mal étiquetée entre salé et sucré.. nous étions prêts à composer avec l’humeur des serveurs mais nous sommes à Aix et nous attendions quand même à un service à la hauteur.. ce n’est pas la première fois que nous patientons ici plus d’une demi h pour un oubli..ni la première fois qu’une expérience désagréable arrive dans cet etablissement nous ne reviendrons plus. Les sushis sont pourtant assez bons.
Samedi dernier (11 septembre 2021) nous avons commandé un Ramen Naruto à l'heure du déjeuner, nous avons tout mangé, en une demi-heure je me sentais tellement mal et j’ai commencé la diarrhée et puis j'ai vomi en public, heureusement j'ai trouvé une poubelle à vomir et j’ai été intoxiqué, hier mon mari est tombé malade comme moi (vomissements et diarrhée), il s'est intoxiqué et est tombé malade et a eu une forte fièvre de 39. Le médecin nous a dit qu'il ne pouvait pas inspecter car il devait avoir au moins 3 personnes s'ils sont intoxiques et nous sommes deux. mauvais service et attention n'était pas sympathique et tout retardé et attention pour la nourriture
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés par votre récit. Nous souhaitons pouvoir échanger avec vous afin d'obtenir plus d'informations et, si nécessaire, en informer nos fournisseurs. Pourriez-vous ainsi nous écrire à [email protected] pour que nous puissions continuer cet échange ? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, Planet Sushi
Service très rapide, très accueillant et les produits se mangent vraiment bien. Vous ne serez pas déçu.
Une équipe dynamique et sympa ! Des produits de bonne qualité, et niveau livraison c'est le top ! Petit bémol pour les prix appliqués.. Mais je recommande !
client très régulier pour leur sushis sans fantaisie qui conviennent parfaitement au palais de mes enfants, j'ai arrêté de commandé chez eux suite aux dysfonctionnement de leur site et leur refus de prendre en compte leurs défaillances. Pas de remise, et pas de point de fidélité quand on prend la commande au téléphone.
Les plats proposés sont variés et savoureux. Comme souvent à Aix bemol sur les prix malheureusement. Déjeuner en terrasse sur le trottoir c'est loin d'un cadre idyllique de la Provence
Très très bons sushis sur Aix, les livreurs sont rapides, le personnel est vraiment gentil et les sushis sont vraiment délicieux !
Première commande, livraison de plat à peu près chaud, ce qu'il faut en sauce/gingembre/wasabi, correct mais sans plus. Deuxième Commande, livraison des plat froids, un malheureux sachet de gingembre et de wasabi pour 6 plats commandés. Je téléphone, pour signaler cela, et là, la personne me dit que c'est la première fois qu'on m'en a trop donné, et que donc c'était normal, que c'est un sachet par tranche de 10 euros, donc pour 35 euros de commande, un sachet de gingembre, un de wasabi, et une sauce. A noter que la quantité de riz accompagnant les plats est aussi divisée par 2 si vous prenez deux plats identiques, on vous colle tout dans une seule et même barquette. Je veux bien qu'on soit en récession, mais faut pas exagérer. Soutenir les restaurateurs, je veux bien, mais il y a des limites. Planet Sushi les a franchies. On comprend au contact de mon interlocuteur que la priorité de la franchise est de faire du profit sur le dos du client. Ni la qualité, ni la quantité. bref à éviter surtout si vous voulez manger.
Toujours super ! Je commande depuis plus d'1 an et je me régale toujours, les produits sont de qualités et il y a beaucoup de choix ! Foncez les yeux fermés !
Bonsoir, je vous invite à ne pas laisser de pourboires via le site car une fois payé, le livreur ne se donne pas la peine de monter. 2E de pourboires pour monter au 5ème, je pense que c est bien payé, mais une fois payé d avance, ce n est plus le cas
Mon fils est venu avec plusieurs amis déjeuner chez vous , ils ont TOUS été malade au point de ne pas avoir pu aller en cours après !!!??? Je suis extrêmement surprise mais le minimum en sushi est la rigueur ds la fraîcheur, très en colère
Les produits sont frais et de qualité et la livraison est ponctuelle. Gros bémol cependant, sur 4 commandes passées aucune n’était complète ou exact.
Toujours excellent, livraison parfaite et service au top !! Merci beaucoup pour les petites attentions (mot, emballage...), Manon a été ravie !!! Et joyeux anniversaire à la personne que j'ai eu au téléphone ! Nous ne manquerons pas de revenir !
Staff professionnel et aimable !!! Produits de qualité et toujours aussi bon. Livraison efficace et à l'heure. Je recommande sans hésiter
Si la qualité des produits et la variété de plat est au rendez-vous, il n’en n’est rien de la livraison. En effet, si c’est pas trop tôt c’est trop tard. Je suis navrée du service livraison, mais aussi du gérant qui n’a même pas proposé de geste commercial alors que le livreur avait 40 minutes de retard. Hier c’était la goute d’eau qui a fait débordé le vase, dommage parce que les produits sont bons, mais je ne commanderai plus chez eux.
Je mets 1 étoile car on ne peut malheureusement pas en mettre 0 ce qui correspondrait mieux avec le niveau du service. Je ne pensais meme pas qu’on pouvait aussi mal servir alors que c’est juste de l’emporter, accueil niveau 0, des serveuses sur leurs téléphone ne se souciant même pas des clients qui attendent devant elles (alors que les commandes étaient prêtes à être servis). Heureusement qu’un homme est sorti de cuisine pour les réveiller. Ce n’est malencontreusement pas un fait rare chez eux. À éviter sauf si vous êtes sadique
Nous avons commandé pour 6 personnes en ligne et sommes venu chercher la commande sur site. Finalement il manquait 1 plateau sushi, une soupe, nous n'avions pas de serviette, ni de cuillères. Nous rappelons et on nous propose de nous livrer les plats manquant, en fin de compte 15h toujours rien, nous rappelons et le restaurant est fermé et personne ne nous répond. En revanche le débit de la commande lui à été instantané, voila un geste très commercial ! A éviter fortement !
Service déplorable Attente interminable. Manque les couverts (la soupe avec des baguettes, un nouveau concept), pas de serviettes (essuyez vous avec votre t-shirt). De plus il manque un plateau. Nous rappelons donc et le service clientèle nous indique que nous allons être livré immédiatement (13h) la où nous nous trouvons (c'était une commande à emporter que nous étions venu chercher sur place). 15h30 : toujours pas de livreur, pas d'appel et restaurant fermé. Mais bien évidemment ils n'ont pas oublié de nous débiter de 80€. Très belle mentalité. Passez votre chemin et sans hésitation.
Première commande : plus d’une heure de retard. On ne nous prévient pas. Obligés d’appeler pour avoir des nouvelles et une justification douteuse... Deuxième commande : on nous prévient 15 minutes après l’heure de livraison prévue que le livreur est, soi-disant, tombé en panne et qu’il faut venir chercher la commande ou l’annuler. Bizarrement, à notre arrivée au restaurant, des commandes étaient prises par téléphone avec livraison. Aucun geste particulier, mais est ce nécessaire de le préciser... Il n’y aura pas de prochaine fois, même si les produits sont très bons, d'où la deuxième étoile.
Produits de qualité pour une chaîne, commande en ligne facile, du choix et un bon rapport qualité/ prix. petit bémol, livraison plus longue ces derniers temps et les frais de gestion à 0.95, un peu abusif, je passe seule ma commande, je la règle directement en ligne et je suis à environ 5min en voiture donc les 1€ par principe me dérange
Une catastrophe, j ai commandé deux bowls (plus maki/sushi) les deux bowls étaient incomplets, non assaisonnés et les condiments tout simplement jeté à l intérieur... je souhaite bon courage au «cuisinier» pour sa futur vie professionnelle car ce n est vraiment pas gagné...... Certes il s agit d une chaîne, mais quand même.... (je précise que la commande à été passé hors heure de pointe) Fuyez! ✌🏻
Très bon rapport qualité prix pour ma part mais je découvrais. A voir si des habitués auront le même avis. Bref une belle découverte. J'aimais beaucoup la déco et c'était très propre.
30 minutes pour avoir sa commande. On entend bien le personnel se disputer à l'intérieur tellement désorganisé. Sushi au thon cuit avec du thon de conserve vraiment dégueulasse
Situation exceptionnelle, il livreur manquait à l'appel ce soir ...1 h de retard ..mais voilà ca arrive c'est pour toutes les fois ou ils arrivent avant même que j'ai commandé !!!! 5 * la jeune fille au ☎ et les livreurs tjrs sympa même dans la galère et les 🍣 tjrs frais !!!!
Les sushis/makis ont été très bons avec un bon rapport qualité prix. Je recommande !
Cliente fidèle depuis 2016, j'apprécie toujours leurs sushis et leur fraîcheur. Les prix restent raisonnables. Les créations proposées sont originales. Petit bémol parfois sur les délais de livraison (j'essaie de m'y prendre tôt) et parfois des oublis mais le gérant reste toujours disponible et à l'écoute de ses clients, ce qui est rare et vraiment appréciable. Je recommande cet établissement.
Just un peu énervé que la sauce sucré spicy n'est pas dispo sur internet et que pour deux personnes, on m'a facturé ma deuxième sauce... Sinon c'était bon et frais comme d'habitude.
Suite à une erreur de facturation sur ma CB constatée ultérieurement , le manager et l'employée d'accueil m'ont gentiment pris en charge en plus d'un geste commerçant. C'est fortement appréciable
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Belle journée, JO, Planet Sushi
Plutôt déçu ces derniers temps, je me suis fait refuser plusieurs fois une commande ( appel entre 19 et 20h) sachant que je réside à ventabren... certes ça fait un peu de route mais bon, je suis une cliente fidèle depuis plus de 2 ans et je passe des commandes qui sont toujours au delà de 100 euros ! Visiblement il manque des livreurs. C'est bien dommage.
Petit restaurant japonais bien convivial avec une équipe dynamique et souriante. Service rapide ainsi que des belles pièces consistantes de sashimis, rouleaux de printemps et makis classiques. Qualité et fraîcheur assurées. Être précis lors des commandes pour éviter des surprises à la maison. Michael S.
Un planet sushi très très sympa. Un personnel adorable et toujours très frais sur les produits. La carte est bien sur la même qu’au niveau national mais l’ambiance y est super sympa. L’emplacement est vraiment pas mal du tout. On est toujours bien accueilli et servi.
Déception ! J’y allé souvent mais là c’est fini Entre les retards , et les plats pas frais . Avocat pas frais ainsi que le saumon J’en suis tombé malade Dommage . Car l’accueil est sympa Mais mon équipe et moi ne commanderons plus là bas .
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Nous étions des clients fidèles depuis plusieurs années. Je suis malheureusement obligée de dégrader la note car nous avons eu plusieurs problèmes lors de la livraison en 2020 avec des sushis tombés et remis n'importe comment dans les sacs… Du fait du contexte du COVID, je n'ai malheureusement plus confiance sur la sécurité des produits livrés. Avec hâte de retrouver le Planet Sushi d'autrefois, en attendant, on essaye les concurrents....
Sushi de très bonne qualité. Personnelle très accueillant et souriant. Bonne ambiance. On y mange bien
Bonjour Fatima, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos sushi vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Une carte avec un large choix de sushis en plateau ou au details , du vegan des prix correct justifié par la qualité..rien a dire allez y !
Bonjour Jeremy, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos maki et nos sushi vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Bien mangé bien reçu, parfait !!
Bonjour Delphine, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Bon établissement, produits de qualité et large choix pour les végé ! Propre et service rapide
Bonjour Chrys, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver rapidement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
À manger sur place rien à dire très bon. Par contre ne commandez pas, 45 min d’attente sachant qu’on a appelé pour raccourcir le temps et arrivent en retard. Ça aurait été plus rapide qu’on y aille à pieds. Je ne recommanderai plus.
J'y vais souvent avec des amies. On passe toujours un très bon moment. Les sushis sont délicieux et le personnel adorable. J'y avais oublié une écharpe, deux mois plus tard une des serveuses me l'a rendue !!
Chirachi 15€ : saumon bon, riz froid et limite sec sans accompagnement (pas d'avocat, pas de sésame,...). Le gingembre avait un goût très bizarre, comme s'il avait été désinfecté. Pas de menu chirachi avec entrée et/où dessert. On s'attend à mieux à ce prix là. Donc déçu de cette première expérience. Néanmoins, la serveuse était très sympa et j'ai été servi rapidement.
Plusieurs commandes réalisées auprès de Planet Sushi, via le service en ligne : quelquefois arrivées froides ou fades, mais jamais en retard et livreurs très aimables. Produits de qualité et réalisés sur place. Large choix de menus, en individuel ou à partager ! Concernant le restaurant, le service est impeccable et rapide. Il n'y a jamais trop d'attente. Possibilité de commande sur place pour emporter.
Mes préférés ! ❤️ Tout y est excellent! Je n’ai certes, pas tout goûté mais en tout cas pour ce que j’ai déjà pris, je n’ai jamais été déçue. Tant bien à emporter qu’à déguster sur place, le service est impeccable.
Ce qu'il y'a de bien c'est que le restaurant n'est pas trop peuplé le dimanche et ouvert jusque 15h Le service est assez rapide et bien présenté de plus lacceuil est souriant et la devanture donne l'envie de manger dans ce restaurant. Concernant les prix ça reste quasiment pareil que ailleurs . En tout cas c'est la deuxième fois que j'y retourne et je ne compte pas m'arrêter là. Par contre l'emplacement est plus ou moins bien situé et bon courage pour vous garer .
Équipe vraiment sympathique et bon conseillers rien à dire à ce sujet! Quand au sushis, certains sont vraiment originaux et très bon d autres moins. Compliqué à trouver de la place en face. Me wasabi servit à table n'est vraiment pas assez fort.
Très déçue à la réception de la livraison ! Boisson vidée à moitié, bouchon déjà ouvert, moisissure flottante et trace de l'auréole noire contre la bouteille à la surface !!!! je n'ai jamais été déçue de leurs sushis et rien a voir avec leur cuisine... mais la surprise niveau préparation et hygiène !!... Je me demande où trainait cette bouteille et comment elle a attéri dans mon sachet commande !! J'ai re téléphoné, on m'a re livré une bouteille gratuite encore heureux, arrivée 1h après, j'avais déjà finis de manger, pour avoir un commentaire du livreur "ah ça va c'est pas grave !..." ni "pardon, excusez nous" rien ! Vraiment déçue.
Je commande régulièrement et je ne suis pas déçue. Malgré les délais proches d'une heure d'attente, la livraison arrive en temps voulu et même souvent en avance. Les livreurs sont toujours agréables. Par contre, il est plus simple de passer commande via le site internet plutôt que de téléphoner. Quand au restaurant il ne donne pas vraiment envie de s'y installer.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | Fermé |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | Fermé |
Vendredi | Fermé |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Aix-en-Provence ?
Vous pourriez aussi aimer