restaurants

Planet Sushi

8 Bd Louis Blanc, 30100 Alès

4.3/5

158 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Planet Sushi à Alès

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Planet Sushi qui se trouve à Alès. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.


Tags: Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de sushis, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration halal
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • Argent liquide seulement
  • Bimpli
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (158)

Liste des 158 avis sur le restaurants Planet Sushi à Alès
Avis de SAM.E avec une note de 5 sur 5SAM.E
Le 26/07/2023 à 16:58
5 / 5

Service au top, la patronne est super sympa, la bouffe est fraîche et excellente ! Foncez-y

Avis de Marie. avec une note de 3 sur 5Marie.
Le 14/07/2023 à 15:35
3 / 5

Nous y avons mangé ce midi. Joli cadre et bonne nourriture. Cependant, gros manque de professionnalisme. Je me rends compte qu'il y a des traces de rouge à lèvres rouge sur mon verre, j'en informe la serveuse qui me répond que ça arrive mais, étonnamment, ne s'excuse pas.

Avis de ramiz.l avec une note de 5 sur 5ramiz.l
Le 04/07/2023 à 20:31
5 / 5

Excellent je croyais être ou Japon c virement un régal 👍

Avis de Sarah.l avec une note de 5 sur 5Sarah.l
Le 02/07/2023 à 12:42
5 / 5

Enfin un bon restaurant Japonais sur Ales. Nous nous sommes régalés. Le cadre est très agréable et le personnel de bon conseil. Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

bonjour et merci pour votre commentaire, a tres bientot nous l'´esperons 😉

Avis de Clio.o avec une note de 5 sur 5Clio.o
Le 28/06/2023 à 21:17
5 / 5

Le découverte du Planète Sushi d Ales fut une excellente suprise! Entre les sushi/maki frais , des produits savoureux , j ai passé un moment fabuleux! Quand au service il n y a rien a dire ! Un seul conseil: ALLEZ - Y !

Avis de Rahma.e avec une note de 5 sur 5Rahma.e
Le 28/06/2023 à 20:52
5 / 5

Très bon restaurant, les meilleurs sushis sont là. Le service est rapide et l’équipe aux petits soins. Je recommande

Avis de Leoni.a avec une note de 5 sur 5Leoni.a
Le 28/06/2023 à 17:23
5 / 5

Restaurant convivial sur Alès. Les plats sont excellents et le personnel au petit soin. Je reviendrai et recommande a 1000%.

Avis de sophia.k avec une note de 5 sur 5sophia.k
Le 27/06/2023 à 20:38
5 / 5

Tout est très très bon parfait!! Quand vous prenez à emporter la livraison est au top. Les sushis sont de très bonne qualité et sont excellents. Équipe sympathique.

Avis de Pascal. avec une note de 4 sur 5Pascal.
Le 25/06/2023 à 09:12
4 / 5

Ambiance classique, mais accueil et plats de bonne qualités. Valeur sûre

Avis de Benjamin.r avec une note de 1 sur 5Benjamin.r
Le 24/06/2023 à 20:04
1 / 5

La plus grosse arnaque du bassin alesien. Une commande de plus de 150 euros et seulement la moitié de livré ! L enseigne nous répond qu'ils ne peuvent rien faire et voir avec le livreur. Aucun geste proposé. Il y avait eu déjà plusieurs erreurs mais nous avons de gros doute sur un système d arnaque entre l enseigne et les livreurs. PLUS JAMAIS ET SURTOUT FUYEZ CETTE ENSEIGNE INDIGNE.

Réponse du propriétaire :

bonjour , tout d'abord nous sommes navres que vous ayez rencontre un tel inident. notre enseigne se defend d'etre a l'origine ou meme impliquee dans un quelquonque systeme d'arnaque il faudrait faire un peu plus attention a vos propos, quant a l'incident il est en effet inadmissible que vous n'ayez pas ete livre de la totalite de votre commande. je vous invite a vous manifester aupres de la direction que je represente et je peu vous garantir que le necessaire sera fait. tres cordialement. la gerante.

Avis de Meihdi.b avec une note de 5 sur 5Meihdi.b
Le 18/06/2023 à 17:49
5 / 5

Très bonne adresse pour les amateurs de sushis sur Alès.

Avis de isabelle.e avec une note de 5 sur 5isabelle.e
Le 16/06/2023 à 11:07
5 / 5

Bien accueilli , sushis délicieux , repas très copieux , mieux vaut y aller avec une grosse faim !!

Avis de Vero.o avec une note de 5 sur 5Vero.o
Le 25/05/2023 à 16:47
5 / 5

Personnel sympa, les plats sont bons 😁

Avis de Johny.o avec une note de 5 sur 5Johny.o
Le 23/05/2023 à 21:00
5 / 5

Je suis venue chercher des sushis et j en suis reparti Ravi de leur présentation ainsi que du service. Je suis rentrée déguster tous sa et un vrai régal pour les papilles. Je recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Johny.o fait le 23/05/2023 à 21:00 sur le restaurants Planet Sushi à Alès
Avis de Bettina.a avec une note de 4 sur 5Bettina.a
Le 19/05/2023 à 06:34
4 / 5

Nourriture végétalienne et incroyable et même délicieuse quand elle ressemble à du fast-food. Bon choix, excellent service attentionné

Avis de Léo.u avec une note de 5 sur 5Léo.u
Le 11/05/2023 à 20:57
5 / 5

Au top équipe très professionnelle, produits de très bonne qualité, cela fait plaisir de découvrir un commerçant impliqué a 200% dans son business BRAVO 🎉

Avis de Cataleya. avec une note de 5 sur 5Cataleya.
Le 09/05/2023 à 18:19
5 / 5

Le service est très bien, les plats sont délicieux et copieux ! Le seul petit bémol c'est le bruit des frigos...

Avis de Sandrine.. avec une note de 5 sur 5Sandrine..
Le 07/05/2023 à 07:31
5 / 5

Lieu très agréable où l'on se régale vraiment, personnel hyper sympa et au top !

Avis de Bee.e avec une note de 3 sur 5Bee.e
Le 05/05/2023 à 22:28
3 / 5

Cuisine acceptable, quoique riz dur, et poisson sans trop de goût Un ptit sourire de la vendeuse aurait pu être agréable, amabilité à revoir.

Avis de Leyna. avec une note de 3 sur 5Leyna.
Le 05/05/2023 à 21:41
3 / 5

Les nouilles étaient bonnes. Les sushis frais et bien présentés mais vraiment très peu goûteux … Je ne me suis pas régalée . Pas de problème pour le service.

Avis de janine.e avec une note de 5 sur 5janine.e
Le 30/04/2023 à 20:10
5 / 5

Très bon et rapide

Avis de CGeai.. avec une note de 5 sur 5CGeai..
Le 24/04/2023 à 08:03
5 / 5

Commande à emporter, bon accueil et bon

Avis de Le.o avec une note de 5 sur 5Le.o
Le 11/04/2023 à 16:05
5 / 5

Très frais,bon et bien emballés. Personnel agréable. Délais de livraison respecté et correcte

Avis de Franck.l avec une note de 5 sur 5Franck.l
Le 03/04/2023 à 21:12
5 / 5

Les sushis sont excellents

Avis de Lucille.i avec une note de 1 sur 5Lucille.i
Le 03/04/2023 à 19:28
1 / 5

Service beaucoup trop long 1h pour 4h plats vraiment pas possible et surtout de ne pas servir les plats en même temps

Avis de elhadjimalamine.h avec une note de 5 sur 5elhadjimalamine.h
Le 30/03/2023 à 12:38
5 / 5

Super, Génial

Avis de Syl'Vie.u avec une note de 5 sur 5Syl'Vie.u
Le 27/03/2023 à 10:57
5 / 5

Je ne connaissais pas , tres chaleureux , des saveurs délicieuse un accueil au top je recommande ce lieu sur Ales Du choix hésitez pas à vous régaler

Avis de Charlène.o avec une note de 1 sur 5Charlène.o
Le 26/03/2023 à 17:50
1 / 5

Service rapide (normal quand la serveuse oublie la moitié de la commande) mais vu le goût, autant acheter des sushis en supermarché pour ne pas perdre son argent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Sabrina

Avis de Mathys.a avec une note de 1 sur 5Mathys.a
Le 26/03/2023 à 17:48
1 / 5

Très très cher, insipide, ....

Avis de Alexis.A avec une note de 5 sur 5Alexis.A
Le 21/03/2023 à 13:05
5 / 5

Très bon et livraison rapide !!

Avis de willighost. avec une note de 5 sur 5willighost.
Le 20/03/2023 à 12:18
5 / 5

Une équipe qui sait recevoir et répondre correctement a tout nos questionnement , une carte assez complète pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de se genre de gastronomie comme pour les habitués des plats asiatique. Une nourriture très gouleyante même si je n'ai pas encore eu l'occasion de tout déguster, mais cela ne serait tarder. Et pour finir les plat a emporter sont parfait pour un pique nique dans un parc et si possible sous un Sakura. Recommandé pour tout le monde enfant comme adultes. De plus une ambiance très relaxante même si le chauffage mériterais quelque degrés en moins.

Réponse du propriétaire :

Bonjour willighost, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sabrina de l'équipe Service Client

Avis de mickael.a avec une note de 4 sur 5mickael.a
Le 11/03/2023 à 06:50
4 / 5

très bien , je recommande

Avis de Geneviève.o avec une note de 5 sur 5Geneviève.o
Le 05/03/2023 à 16:30
5 / 5

J AI MANGE SUR PLACE DECOR TRES AGREABLE MES ENFANTS ETPETITS ENFANTS CEUX SONT REGALES PERSONNELS TRES AGREABLES ET COMPETENTS

Avis de Yannick.o avec une note de 5 sur 5Yannick.o
Le 04/03/2023 à 12:37
5 / 5

Très bien pour une franchise

Avis de Delphine. avec une note de 5 sur 5Delphine.
Le 28/02/2023 à 19:06
5 / 5

1er essai pour nous ce soir . Les enfants ont adoré et la personne qui nous a accueilli était super sympa ! Merci

Avis de Myckael.o avec une note de 5 sur 5Myckael.o
Le 26/02/2023 à 18:31
5 / 5

Accueil très sympathique, serveuse aimable, et repas très bon

Avis de YOEL.O avec une note de 5 sur 5YOEL.O
Le 23/02/2023 à 08:15
5 / 5

Très bonne cuisine raffinée et recherchée

Avis de Blue.n avec une note de 3 sur 5Blue.n
Le 16/02/2023 à 14:51
3 / 5

Plutôt bon dans l'ensemble, par contre aller 2 fois là-bas et toujours un plat où il y a un soucis (cuisine mal préparé, crevettes pas très fraîche), malgré le signalement le resto ne trouve pas de solutions pour s'excuser, dommage.

Avis de chloe_aym. avec une note de 1 sur 5chloe_aym.
Le 14/02/2023 à 21:08
1 / 5

Après avoir attendu 2h m’a commandé elle a été annulé..

Avis de thomas.e avec une note de 1 sur 5thomas.e
Le 14/02/2023 à 20:44
1 / 5

2h30 d'attente avec des commandes annulées. Une personne au téléphone désagréable qui ne cherche même pas à vous aidez. J'ai été habitué à mieux venant de cet établissement. Très déçu

Réponse du propriétaire :

bonjour, nous sommes navres de lire votre insatifaction sachez que nous Avons eu une vague de commande massive au meme moment et que cela a perturbe notre fonctionnement habituel. nous vous presentons nos excuses pour cela et vous invitons a revenir afin de vous donner l'experience que vous meritez. merci de votre comprehension. l'equipe PS

Avis de Sohane.e avec une note de 1 sur 5Sohane.e
Le 14/02/2023 à 20:42
1 / 5

PITOYABLE !!!!!!!! Du jamais vue !!!!!! Commande passer meme pas enregistré au téléphone on me dis qu’on peut rien faire pour moi de plus la dame m’écoute à moitié me coupe et me dit qu’elle dois raccrocher ! Je ne leurs donnerez même pas 1€ !!!!!!!!!!! J’ai attendu 2h et je n’ai même pas pu manger HONTEUX DE CHEZ HONTEUX

Réponse du propriétaire :

bonjour, merci de votre temoignage, la saint valentin etant un jour particulier les hotesses de caisse ont du faire face un afflux de commandes tres important et dans un labs de temps assez court, vous etes sans doute tombee sur l'une d'entre elles qui etait quelque peu paniquee et nous le regrettons sincerement. cependant la bienveillance de nos clients nous a permis de satisfaite un plus grand nombre, nous esperons malgre tout avoir l'occasion de vous apporter une experience plus positive si toutefois vous decidiez de nous rendre a nouveau visite.

Avis de Tristan.e avec une note de 1 sur 5Tristan.e
Le 14/02/2023 à 20:28
1 / 5

Commande passée à 19h30 pour une livraison à 20h30. Il est 21h30, toujours rien, j'appelle et on m'annonce "beaucoup de retard... Encore 35 minutes puis ça part en livraison" Ai-je besoin d'en dire plus ? Je vais me faire des pâtes...

Réponse du propriétaire :

bonjour, malheureusement nous avons eu la plus grande difficulte a assurer toutes les livraisons et nous nous en excusons. nous esperons que vous ne resterez pas sur cette note negative. l'equipe planet

Avis de Sylvain.R avec une note de 5 sur 5Sylvain.R
Le 06/02/2023 à 14:22
5 / 5

Très bon moment. Plat très copieux et très bien préparé. Service très bien.

Avis de Julie.0 avec une note de 1 sur 5Julie.0
Le 26/01/2023 à 11:47
1 / 5

Très déçue de la qualité des produits reçus ce midi . Le riz des sushis ne se tenait pas , les sushis se cassaient , l'avocat dedans passé de couleur presque marron ! La soupe miso extrêmement salé inmangeable, et le dessert la catastrophe j'avais pris des perles de tapioca à la mangue , les morceaux de mangues ne sont pas mûrs du tout, dur et acide ! Les perles de tapioca il y a carrément des blocs de perles pas cuites dedans . Et le comble dans le transport on vous met le dessert sur les soupes miso , désert chaud du coup ! C'était bien au début mais là c'est vraiment à éviter !!!

Réponse du propriétaire :

bonjour, je suis absolument désolée de voir que votre commande vous a a ce point déçue et nous tenons compte évidemment de tous vos commentaires, en effet les mangues n'étant pas mures en ce moment nous avons décidé suite a votre commentaire de suspendre les perles du japon a la mangue au profit d'autres fruits de saison. nous vous invitons a passer au restaurant afin de vous faire profiter d'un geste commercial afin de vous réconcilier avec les produits planet sushi dont nous avons a coeur de préserver la qualité pour vous apporter toute la satisfaction que vous méritez. a bientôt je l'espère, sabrina de planet sushi.

Avis de mp2.h avec une note de 5 sur 5mp2.h
Le 08/01/2023 à 12:06
5 / 5

J'ai commandé a midi pour goûter se restaurant en prenant un menu , le menu que j'ai goûter était très très bon et très bien représentée , je recommanderais dans se restaurant voir même passer dans le restaurant afin de manger là bas

Avis de Littlee.r avec une note de 3 sur 5Littlee.r
Le 06/01/2023 à 00:29
3 / 5

Très chère mais c'est bon. Personnel adorable. Et cuisine au top.

Avis de Julie.e avec une note de 5 sur 5Julie.e
Le 04/01/2023 à 19:50
5 / 5

Enfin un restaurant qui nous livre dans notre village, appel de confirmation, délai de prise en charge rapide, de très bons sushis, un choix varié et de qualité ! Livreur sympathique, parfait :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons vous revoir très bientôt . Cordialement, Planet Sushi

Avis de I. avec une note de 2 sur 5I.
Le 03/01/2023 à 10:49
2 / 5

Lorsque Planet Sushi a ouvert ses portes, la nourriture était vraiment excellente. Mon partenaire et moi avons commencé à commander à partir d'ici de temps en temps. Malheureusement, au cours des derniers mois, nous avons remarqué une baisse de qualité. La dernière fois que j'ai commandé ici, la nourriture était pratiquement immangeable et on pouvait dire qu'ils utilisaient des ingrédients plus anciens. Malheureux.

Réponse du propriétaire :

bonjour, merci pour votre retour, depuis notre ouverture nous n'avons de cesse de vouloir satisfaire notre clientele et de maintenir une qualité constante, apparemment vous avez constaté une baisse de cette derniere, peut etre etais ce un incident isolé, car certains membres de l'equipe sont encore en formation. je peux vous assurer que tous nos produits sont frais et du jour, alors n'hesitez pas a renouveler votre experience chez planet, ne restez pas sur une mauvaise note 😉

Avis de Amélie. avec une note de 5 sur 5Amélie.
Le 29/12/2022 à 05:28
5 / 5

Épatée franchement, c’est délicieux, avec un bon rapport qualité/prix, la déco est jolie, le service rapide… On est venus hier midi, et la chef de service, une brune, qui nous a servi est très accueillante et agréable ! Merci à elle !

Photo n°1 de l'avis de Amélie. fait le 29/12/2022 à 05:28 sur le restaurants Planet Sushi à Alès
Photo n°2 de l'avis de Amélie. fait le 29/12/2022 à 05:28 sur le restaurants Planet Sushi à Alès
Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de adn.e avec une note de 5 sur 5adn.e
Le 28/12/2022 à 21:05
5 / 5

Très bon superbe équipe 👍😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour adn, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sabrina de l'équipe Service Client

Avis de sandrine.E avec une note de 5 sur 5sandrine.E
Le 28/12/2022 à 07:30
5 / 5

Restaurant agréable où l'on est servi rapidement par des personnes sympathiques. La carte propose de très nombreuses spécialités. Les sushis sont de qualité et les bowls servis sont copieux. Restaurant agréable pour manger avec les enfants. A recommander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour sandrine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sabrina

Avis de Emilie.l avec une note de 1 sur 5Emilie.l
Le 24/12/2022 à 21:18
1 / 5

Commande effectué en ligne a 20h20 ...livraison prévu pour 21h15 ...une heure après 22h 20 ! Toujours pas de nouvelle ...j'apelle personne ne réponds Impossible de vous contacter ...j'ai attend 2 h pour rien ...bravo

Réponse du propriétaire :

bonjour, nous sommes fermes le 24 au soir et le 25 toute la journee, nous avons fait le necessaire pour bloquer le site mais apparemment il y a du avoir une defaillance car vous avez pu passer commande. nous sommes desoles pour ce desagrement et vous presentons nos excuses. au plaisir de vous retrouver des lundi!

Avis de Jérôme.o avec une note de 5 sur 5Jérôme.o
Le 22/12/2022 à 09:41
5 / 5

De passage sur Ales je m'arrête dans ce restaurant et vraiment je ne suis pas déçu. Super accueil, les makis sont bons, belle présentations, la salle est belle, je recommande

Photo n°1 de l'avis de Jérôme.o fait le 22/12/2022 à 09:41 sur le restaurants Planet Sushi à Alès
Avis de Mélissa.a avec une note de 5 sur 5Mélissa.a
Le 18/12/2022 à 20:32
5 / 5

Accueil très agréable ! Service rapide par un personnel très souriant ! Je n'avais pas mangé de si bons sushis depuis mon voyage en Corée du Sud ! Je reviendrais avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Mélissa.a fait le 18/12/2022 à 20:32 sur le restaurants Planet Sushi à Alès
Photo n°2 de l'avis de Mélissa.a fait le 18/12/2022 à 20:32 sur le restaurants Planet Sushi à Alès
Photo n°3 de l'avis de Mélissa.a fait le 18/12/2022 à 20:32 sur le restaurants Planet Sushi à Alès
Avis de Consultante.o avec une note de 1 sur 5Consultante.o
Le 16/12/2022 à 12:43
1 / 5

Très cher pour un service désorganisé et une restauration somme toute banal. Pour 2, 1 bwl, 1 soupe, 1 salade de chou et 1 dessert 50 euros. Équipe sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Sabrina

Avis de Priya.a avec une note de 5 sur 5Priya.a
Le 15/12/2022 à 14:48
5 / 5

Nous sommes venus manger un midi , service rapide et accueil très agréable. Les sushis étaient un pur délice .. c’est extrêmement délicieux et raffiné Je le recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Sabrina du service client

Avis de Fabien.a avec une note de 2 sur 5Fabien.a
Le 15/12/2022 à 12:04
2 / 5

Portion légère surtout pour le prix (ramen), sinon c'est assez bon. Et il y a un beau cheveu brun dans mon tapioca merci.

Réponse du propriétaire :

Cher Fabien, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Sabrina

Avis de Agnès.a avec une note de 5 sur 5Agnès.a
Le 14/12/2022 à 06:08
5 / 5

Bon, personnel très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès Galzi, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Erica.a avec une note de 5 sur 5Erica.a
Le 11/12/2022 à 18:38
5 / 5

Un régal ! Belle présentation et copieux ! Le personnel très sympa ainsi que la déco . Une pause midi très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erica, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sabrina de l'équipe Service Client

Avis de Anne-Marie.e avec une note de 5 sur 5Anne-Marie.e
Le 09/12/2022 à 10:32
5 / 5

Très bel endroit , moderne , propre , soft . Choix des plats , ingrédients frais , très bons . Accueil jeune et chaleureux, à l écoute . Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Marie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Sabrina

Avis de Anne.o avec une note de 3 sur 5Anne.o
Le 07/12/2022 à 07:26
3 / 5

Plat qui n'avait rien de japonisant.(saumon, riz, carottes, curry, pommes de terre), très décevant Mais, il me semble que les sushis et les nouilles sont bonnes Mauvais choix de ma part sans doute

Réponse du propriétaire :

bonjour, nous sommes navres que votre experience chez nous ne vous ai pas entierement satisfaite, cependant le curry katsu est bel et bien un plat japonais, en effet au japon aussi il y a des carottes et des pommes de terre, ce n'est pas reserve a la france. Nous ne proposons presque que des plats japonais mais essayons de plaire au plus grand nombre avec des mets "occidentalises". au plaisir de vous retrouver pour un depaysement reussi cette fois. Sabrina

Avis de Katty. avec une note de 1 sur 5Katty.
Le 05/12/2022 à 15:53
1 / 5

Service déplorable, nous avons attendu 40 minutes pour être servies alors qu'il n'y avait que quatre tables avec des clients...du coup nous avons dû partir et demander à emporter ce qui était possible (reprise du travail oblige), mais une soupe a du être jetée car servie trop tard ainsi que le riz thaï... aucun geste commercial pour arranger la situation... je décommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. N'hesitez pas a vous rapprocher de la responsable lors de votre prochaine visite afin qu'une solution vous soit proposee cela n'est pas habituel et viens peut etre du personnel de salle en formation. Bonne journée, Sabrina

Avis de Aline.R avec une note de 5 sur 5Aline.R
Le 02/12/2022 à 07:52
5 / 5

Super bon, on commande régulièrement

Réponse du propriétaire :

Aline, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Albert.i avec une note de 5 sur 5Albert.i
Le 01/12/2022 à 01:40
5 / 5

Pas fan de nourriture japonaise je m’y suis essayé après de nombreuse et excellente recommandation. Désormais c’est mon rituel hebdomadaire. A mon tour je recommande sans hésitation .

Photo n°1 de l'avis de Albert.i fait le 01/12/2022 à 01:40 sur le restaurants Planet Sushi à Alès
Réponse du propriétaire :

Bonjour Albert, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Sabrina

Avis de Pauline.h avec une note de 1 sur 5Pauline.h
Le 26/11/2022 à 12:50
1 / 5

Commande passée ce midi entre collègues de travail, pour 100€ de commande de sushis et autre avons reçu seulement UNE sauce soja (d’autres restaurants en laissent eux plein le sac) ! De plus dans le lot un pokebowl IMMANGEABLE car piquant ++ pourtant il n’était pas précisé dans la commande que nous souhaitions une sauce au wasabi dedans ! J’ai mis une seule étoile car google ne propose pas 0 !!!!

Réponse du propriétaire :

tout d'abord je tiens a vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés, normalement le pokébowl n'est pas piquant, il y a du y avoir une erreur lors de l'assemblage des ingrédients et nous vous réitérons nos excuses pour cela. concernant les sauces, si vous êtes passé par la plateforme de commande ubereat, ces derniers facture les sauces et nous ne mettons uniquement ce qui est sur le ticket, sachez que si vous passez par notre site vous ne rencontrerez pas ce genre de problème. toute l'équipe de planet sushi se tient a votre disposition.

Avis de Hugo.a avec une note de 5 sur 5Hugo.a
Le 25/11/2022 à 19:58
5 / 5

Très bon accueil. Super qualité. Super service. À recommander

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.
Le 25/11/2022 à 12:31
5 / 5

Délicieux ! En grande fan de sushi et de sashimi, j'y ai trouvé mon bonheur. Mais ma femme ne mange pas de poisson, elle a aussi trouvé de quoi se régaler avec le poulet ! Les prix sont raisonnables, c'est bon, très copieux, le service agréable et la carte très riche. La clientèle est de tout âge, le service rapide. Bravo 👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour M, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sabrina de l'équipe Service Client

Avis de Florence.e avec une note de 4 sur 5Florence.e
Le 23/11/2022 à 07:25
4 / 5

Personnel vraiment sympathique, lieu propre et plats suffisants. 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement

Avis de Stella.e avec une note de 5 sur 5Stella.e
Le 18/11/2022 à 21:37
5 / 5

Très bonne impression concernant ce restaurant. La carte offre un large choix de sushis et plats japonais. Il y en a pour tous les goûts ! Je recommande vivement !

Photo n°1 de l'avis de Stella.e fait le 18/11/2022 à 21:37 sur le restaurants Planet Sushi à Alès
Réponse du propriétaire :

Bonjour Stella, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sabrina de l'équipe Service Client

Avis de Babaau.h avec une note de 2 sur 5Babaau.h
Le 17/11/2022 à 18:48
2 / 5

Livraison Uber ce soir : les ramens sont incipides, sans saveur, chicken curry katsu sans saveur aussi et avec plus de riz que de sauce, 1 seule carotte dans le plat et 1 tranche d’oignons, les nouilles à la japonaises sont trop cuites et pâteuses !!! Enfin bref, je ne recommanderais plus dans ce restaurant !! Plus de 45€ à la poubelle!!! Dégouté !!!

Photo n°1 de l'avis de Babaau.h fait le 17/11/2022 à 18:48 sur le restaurants Planet Sushi à Alès
Photo n°2 de l'avis de Babaau.h fait le 17/11/2022 à 18:48 sur le restaurants Planet Sushi à Alès
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger. Cordialement

Avis de Tarek.o avec une note de 5 sur 5Tarek.o
Le 15/11/2022 à 09:25
5 / 5

Magnifique ! Je suis venu manger il y a cela deux semaines et l'endroit est tout bonnement incroyable ! La clientèle est agréable et que dire du personnel, toujours prêt à nous servir et nous conseiller. Sans parler de l'aménagement intérieur de l'endroit qui est simplement magnifique, un thème assez asiatique et exotique à la fois. Pour ce qui est du goût, les sushis sont frais et fait maison ( une préférence pour le maki qui est délicieux). En bref, je recommande l'endroit si vous voulez passez une excellente soirée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tarek, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Sabrina

Avis de Thierry.A avec une note de 5 sur 5Thierry.A
Le 10/11/2022 à 15:39
5 / 5

Service rapide, personnel au top. Cuisine excellente un grand bravo pour cette réalisation et cette cuisine merveilleuse

Réponse du propriétaire :

merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous avoir apporté tant de satisfaction et sommes heureux de voir que vous vous réjouissiez du lieu, crée par de très bon professionnels pour apporter cette atmosphère si chaleureuse et propre a planet.

Avis de Geoffray.A avec une note de 5 sur 5Geoffray.A
Le 10/11/2022 à 08:49
5 / 5

tres bon acceuil, posé et calme le staff gère bien ses clients l'atmosphere est agreable les plats sont top je recommande vivement c'est loin de l'idee de "Fast Sushi" que je me faisait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geoffray, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sabrina de l'équipe Service Client

Avis de Thibaut.s avec une note de 5 sur 5Thibaut.s
Le 09/11/2022 à 18:38
5 / 5

Ça fait plaisir d'avoir un planet sushi a Alès. C'est un régal et le service est sympa avec une belle équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaut, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sabrina

Avis de Mehdi.a avec une note de 5 sur 5Mehdi.a
Le 08/11/2022 à 07:57
5 / 5

Très beau restaurant, chaleureux avec un personnel au top. Le repas c'est super bien passé, je recommande !

Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a
Le 07/11/2022 à 17:48
5 / 5

Nous y sommes allés avec ma compagne pour la première fois il y’a quelques jours. Le service est génial et il y’a beaucoup de choix si vous aimez le japonais et les sushis c’est l’endroit idéal sur Alès. Ce n’est pas excessif en prix et c’est très bon que ce soit les sushis ou même les plats. Nous conseillons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Sabrina

Avis de kheira.e avec une note de 5 sur 5kheira.e
Le 06/11/2022 à 20:29
5 / 5

Très bonne adresse, bons produits frais et cuissons maitrisées avec un service professionnel et attentionné. Une belle carte avec des prix raisonnables. Je recommande cette adresse …

Avis de Claudine.a avec une note de 5 sur 5Claudine.a
Le 06/11/2022 à 12:54
5 / 5

Une vraie découverte culinaire , un moment agréable en famille dans un jolie cadre.

Avis de Khais.e avec une note de 5 sur 5Khais.e
Le 06/11/2022 à 01:00
5 / 5

Excellent produit 👍🏼 Livraison via application au top 👌 Je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup kais pour votre commentaire, notre liseur sera enchanté de vos louanges.

Avis de Cedric.R avec une note de 2 sur 5Cedric.R
Le 04/11/2022 à 19:49
2 / 5

Sauce?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement,

Avis de Léo.A avec une note de 5 sur 5Léo.A
Le 04/11/2022 à 14:46
5 / 5

Excellente expérience à renouveler ! Les sushis étaient très bons et le service de qualité Le personnel souriant et attentionné Je suis ravi de ce nouveau restaurant en ville

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léo Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Drissilya.s avec une note de 5 sur 5Drissilya.s
Le 02/11/2022 à 15:29
5 / 5

Un super moment, on s'est régalés, la qualité, le lieu, le service: au top. Service rapide, équipe sympathique. On y retournera avec grand plaisir...

Avis de Ismael.a avec une note de 5 sur 5Ismael.a
Le 02/11/2022 à 14:51
5 / 5

Nous avons commandé un assortiment de sushis et des nouilles japonaise. La livraison est arrivée à l'heure et les produits étaient de qualités .je recommande particulièrement le Jb tempura. ,une vraie découverte. Hâte de renouveler l expérience, et de découvrir les autres produits de leur carte.... 🍣

Avis de Ilham.l avec une note de 5 sur 5Ilham.l
Le 02/11/2022 à 14:47
5 / 5

Large choix de sushis, dont certaines recettes jamais vu ailleurs pour ma part , nous nous sommes régalé !

Avis de lucie.u avec une note de 2 sur 5lucie.u
Le 02/11/2022 à 13:39
2 / 5

Plus une heure de retard pour la livraison prévue à 20h30. Arrivée 21h30… Et au moment de payer pas de carte bleue, alors que c'était préciser que l'on pouvait payer par carte... pour une première expérience, pas super emballé…

Réponse du propriétaire :

Bonjour lucie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Sabrina

Avis de melis30a. avec une note de 5 sur 5melis30a.
Le 02/11/2022 à 13:20
5 / 5

Bonjour j’ai passé commande hier soir sur Uber eat ma commande et arrivé a l’heure et on s’est régaler les sushis et le poke bowle je recommande ! On reviendra sans hésiter 😁😋 🍣

Avis de Nancy.c avec une note de 5 sur 5Nancy.c
Le 02/11/2022 à 12:55
5 / 5

Excellent ! Beaucoup de choix, service rapide et prix tout à fait correct! On s’est régalé

Avis de E. avec une note de 4 sur 5E.
Le 02/11/2022 à 11:36
4 / 5

Équipe vraiment très accueillante et aux petits soins. Un excellent service merci. Bons produits mais un peu cher pour la quantité vendue. Sinon, tout est bien merci

Avis de Aliberti.o avec une note de 1 sur 5Aliberti.o
Le 01/11/2022 à 22:12
1 / 5

APRÈS PLUS D'UNE DE RETARD SUR LA LIVRAISON J'AI HÉSITÉ À ME PRÉPARER MON PROPRE REPAS ET REFUSÉ LES SUSHIS... JE LES AI FINALEMENT ACCEPTÉS ET À MON GRAND REGRET ILS ÉTAIENT FADES, SANS SAVEURS ET LE RIZ NE COLLAIT PAS.. TRÈS TRÈS DÉÇU, AUCUNE CHANCE QUE JE VOUS FASSE DE LA PUB !!!

Avis de Delphine.r avec une note de 1 sur 5Delphine.r
Le 01/11/2022 à 21:59
1 / 5

Commande passé sur l appli à 19h50, on me dit livré à 20h45. 21h10 j appelle le restaurant, on me dis que ma commande pars dans 2 min mais elle arrive 35 min après. Résultats plus d une heure d attente et la qualité n'était pas au rdv du tout, le riz ne collait pas et aucune saveur. Très déçue.

Avis de op. avec une note de 5 sur 5op.
Le 01/11/2022 à 21:32
5 / 5

Suite à une première expérience mauvaise j'ai voulu leurs faire confiance et commander une nouvelle fois. La deuxième fois parfaite: commande arrivée à l'heure et j'ai même eu droit à des cadeaux en plus de ma commande. Je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

un grand merci de nous avoir accorder une seconde chance et de nous avoir fait confiance, nous espérons vous compter pour longtemps parmis nos clients. merci pour vos 5 étoiles qui nous font rayonner... a très vite chez planet sushi.

Avis de Christophe.o avec une note de 3 sur 5Christophe.o
Le 01/11/2022 à 20:10
3 / 5

Nous avons essayé ce restaurant ce soir, l'attente pour notre commande a été d'une heure (annoncée au téléphone a 20 min) , premier sushi et je tombe sur une arrête (cela ne m'était jamais arrivé jusqu'à présent dans un Japonais), erreur dans un de nos plateaux (normalement California poulet, thon et saumon et nous avons eu double dose de thon :( et saumon), pas de gingembre .. bref déçus ! Nous espérons que c'était exceptionnel ...

Avis de Lilia.K avec une note de 5 sur 5Lilia.K
Le 30/10/2022 à 15:07
5 / 5

Super équipe super accueil, belle salle, une carte très variée tout est vraiment excellent Bravo !!

Avis de Paul.l avec une note de 5 sur 5Paul.l
Le 29/10/2022 à 20:19
5 / 5

C'est bon

Avis de Rodo.a avec une note de 5 sur 5Rodo.a
Le 29/10/2022 à 16:53
5 / 5

Super sushi 🍣 accueil chaleureux le resto es nikel et tout es très bon je recommande

Réponse du propriétaire :

merci Rodo vos compliments nous vont droit au coeur, c'est de toute beauté! n'est ce pas? a bientôt chez planet sushi pour du plaisir a gogo..;

Avis de MiKL.a avec une note de 5 sur 5MiKL.a
Le 28/10/2022 à 18:16
5 / 5

Excellente expérience ! L’accueil était vraiment chaleureux et moi qui ne suis généralement pas fan de cette cuisine, j’ai pourtant adoré ! Je recommande !

Avis de Pierre.o avec une note de 5 sur 5Pierre.o
Le 25/10/2022 à 13:11
5 / 5

Pas particulièrement fan de la nourriture japonaise ce restaurant a su me séduire . Ce fut très bon , rapide et que se sois en caisse ou en service l’accueil fut très agréable je recomande sans hésité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À très bientôt !

Avis de I.l avec une note de 5 sur 5I.l
Le 24/10/2022 à 08:37
5 / 5

J’ai commandé sur le site une love box, des maki nutella et des perles du Japon et franchement c’est incroyable rien a dire et j’ai étais très surprise d’être livrée si rapidement et le livreur était super gentil 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments😍 ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. Au plaisir de vous servir de nouveau😊

Avis de A.Bouchard. avec une note de 5 sur 5A.Bouchard.
Le 23/10/2022 à 21:39
5 / 5

Heureuse, heureuse d'avoir enfin un restaurant asiatique où on ne trouve que des produits japonais!!! l'avantage de pouvoir manger des Ramens ou des sushis au même endroits fait qu'on en a pour tout les goûts ! Le petit plus pour les faims rapide , la banque froide où on trouve toujours de quoi se remplir le ventre! De plus à moitié prix des 22h ! Ça fait du bien au ventre comme au porte monnaie ! Le restaurant est vraiment joli et les prix ne sont pas astronomique au vue de la qualité ! Le personnel est très souriant et très à l'écoute ! Mes enfants ont adoré et m'en redemande déjà ! Il est sûre que j'y reviendrais souvent ! Manger sain, bon et pas cher quoi de mieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour A.Bouchard, Vos mots nous touchent beaucoup🥰 ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🤗 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite pour une nouvelle expérience.

Avis de Sarah.u avec une note de 5 sur 5Sarah.u
Le 23/10/2022 à 20:55
5 / 5

Super restaurant , très bon service et cuisine délicieuse ! Ravie d'avoir un Planet sushi à Alès

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah Oualah, C'est nous qui sommes ravis de vous avoir comme cliente🥰 Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis de N7.o avec une note de 2 sur 5N7.o
Le 21/10/2022 à 20:15
2 / 5

J'ai passé commande à 19:00 pour 20:30 pour finalement entendre que la commande n'est pas arrivé et qu'il fallait passer une seconde commande pour 21:07, 21:30 la commande est enfin prête, sauf qu'il manque des plats dans le sac, super.. bon retour en restaurant avec un geste du responsable. Mais la journée fini mal avec des nouilles trop cuites sans sauces ni goût, fade a souhait, la soupe ramen dumpling avec oeuf.. sans oeufs... Bon, les gyozas et sushi étais bons ainsi que les tempuras. Dommage sachant que nous avions passé commande via Uber eats avant hier et c'était bon, mais la c'était vraiment une chute dans la qualité surtout pour 81€ j'apprécie le geste mais le reste était un désastre coûteux. Je ne blame pas x ou y, je pense que ce soir le service était terrible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roman, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience au résultat de 2 étoiles. Nous souhaitons vous apporter une issue favorable. Pourrirez-vous s'il vous plait transmettre un mail de votre part afin que nous puissions le communiquer à l'équipe d'Alès et trouver ensemble une meilleure solution ? Il suffira simplement d'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : [email protected] afin d'améliorer votre dernière expérience et vous faire oublier cette soirée 💌 Nous prenons en compte tout avis pour pouvoir améliorer chaque expérience client. Belle journée à vous et à bientôt 🌸 Rosa - Customer Care of Planet Sushi 🍣

Avis de Aly.E avec une note de 5 sur 5Aly.E
Le 19/10/2022 à 14:40
5 / 5

Je n'ai pas aimé les sushis jusqu'à ce que je les ai goûtés à cet endroit, c'est vraiment le meilleur et le personnel est tellement sympathique et tellement accueillant

Réponse du propriétaire :

Hello Aly, voila un retour qui nous va droit au cœur ! 💌 Nous sommes tellement ravis de vous savoir satisfait par nos produits : alors.. la vie n'est pas plus belle avec des sushi en bouche ? hmmm miam 🍣 A très vite Aly⭐⭐⭐⭐⭐ Rosa - Customer Care of Planet Sushi 🌸

Avis de karine.e avec une note de 5 sur 5karine.e
Le 19/10/2022 à 11:56
5 / 5

Un régal !!!!! Je recommande vraiment ! très bons produits et super accueil Le tout dans une tres belle déco Les makis Nutella pour le dessert un délice......😋😋😋

Réponse du propriétaire :

Hello Karine, un grand merci pour votre magnifique commentaire après avoir testé notre tout nouveau concept à Alès ! Nous sommes ravis de vois avoir conquise et nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau quand vous le souhaitez ! A très vite 💌 Rosa - Customer Care of Planet Sushi 🌸🍣

Avis de kader.e avec une note de 5 sur 5kader.e
Le 17/10/2022 à 18:46
5 / 5

Staff au top .... Vraiment délicieux

Réponse du propriétaire :

Hello Kader, merci pour votre retour ! Cela fait plaisir à lire d'avoir conquis un tout nouveau public ! A bientôt Kader ⭐⭐⭐⭐⭐ Rosa - Customer Care of Planet sushi 🌸

Avis de wyatt.i avec une note de 5 sur 5wyatt.i
Le 17/10/2022 à 18:05
5 / 5

Très bon restaurant, les prix sont abordables, les serveurs sont excellent surtout le jeune nouveau , j’ai bien mangé, il manque de la bière dans les frigo mais sinon bon restaurant

Réponse du propriétaire :

Hello Wyatt, nous vous remercions pour votre joli commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas ! See you soon ⭐⭐⭐⭐⭐ Belle journée à vous, Rosa, Planet Sushi 💌

Avis de Raja.a avec une note de 5 sur 5Raja.a
Le 16/10/2022 à 18:39
5 / 5

Poke Bowl à tester absolument, un vrai régal produits frais et de qualité ceux qui fait réellement la différence....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raja 💬 Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande ! Belle journée à vous et à bientôt 🍣 Rosa, Planet Sushi

Avis de Severine.a avec une note de 2 sur 5Severine.a
Le 15/10/2022 à 20:48
2 / 5

Prise de commande catastrophique 2 Erreurs de commande Et service très brouillon Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine 💌 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques afin de nous améliorer continuellement. Nous venons d'ouvrir il n'y a pas très longtemps et pour apporter une issue favorable à votre précédente expérience, nous souhaiterions échanger avec vous sur l'adresse mail suivante : [email protected]. Pourriez-vous nous expliquer en détail ce qu'il s'est passé s'il vous plait ? Nous prenons en compte tout avis pour pouvoir le transmettre à notre équipe sur place. Bonne journée, Rosa - Customer Care of Planet Sushi 🌸🍣

Avis de Serkan.e avec une note de 5 sur 5Serkan.e
Le 14/10/2022 à 18:50
5 / 5

Délicieux très bien manger ya de la diversité j ai adoré personnel souriant et agréable je reviendrais

Réponse du propriétaire :

Hello Serkan, top ! Merci pour votre retour plus que satisfaisant pour vous et toute notre équipe ! Au plaisir de vous servir à nouveau et à bientôt 🍣 Rosa - Customer Care of Planet Sushi

Avis de Laura. avec une note de 5 sur 5Laura.
Le 13/10/2022 à 14:40
5 / 5

Très bon restaurant, l'ambiance y est agréable et les sushis sont délicieux. Les vins proposés à la carte y sont aussi excellents. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Hello Laura 💌 Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous et à très vite 🍣 Rosa, Customer Care of Planet Sushi 🌸

Avis de Ola.a avec une note de 5 sur 5Ola.a
Le 12/10/2022 à 19:47
5 / 5

Un vrai régal !!! Étant une amatrice de sushis je peux dire que se sont les meilleurs d’ales. Bravo à vous.

Réponse du propriétaire :

Hello Ola, como esta ? Un grand merci pour votre superbe retour qui fait chaud au cœur ! Planet Sushi vous dis à bientôt pour un nouvel autre régal 💌 Rosa - Customer care pf Planet Sushi 🌸

Avis de Max.r avec une note de 5 sur 5Max.r
Le 12/10/2022 à 12:51
5 / 5

Une carte qui conviendra au plus grand nombre, très bon rapport qualité prix et une déco qui fait du bien, que demander de plus ?! Attention cependant pour un repas sur place, le restaurant se rempli assez vite. Je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Hello Max, Planet Sushi est superbement ravie de votre retour positif suite à votre expérience dans notre nouveau restaurant d'Alès ! A très vite pour un repas sur place, à emporter ou en livraison : nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire ! A bientôt 🍣 Rosa - Customer Care of Planet Sushi 🌸

Avis de Nina.r avec une note de 5 sur 5Nina.r
Le 11/10/2022 à 09:32
5 / 5

La carte dispose d’un large choix, le personnel est très accueillant. Tout était très bon !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Nina pour votre très beau retour ! L'équipe d'Alès vous attends très prochainement pour une autre dégustation 🍣 agréable journée 🌸

Avis de Yassin.z avec une note de 5 sur 5Yassin.z
Le 11/10/2022 à 05:02
5 / 5

Au top

Réponse du propriétaire :

Hello Yassin ! C'est votre commentaire qui est top ! Merci pour votre appréciation, Planet Sushi est ravi de vous savoir satisfait par nos produits ! See you soon 🤜🏼🤛🏼

Avis de Elise.i avec une note de 5 sur 5Elise.i
Le 10/10/2022 à 18:56
5 / 5

Tout est vraiment bon, de qualité et copieux. Changer rien

Réponse du propriétaire :

Hello Elise, un grand merci pour ton retour qui donne le smile ! A bientôt 💗

Avis de Aziz.o avec une note de 5 sur 5Aziz.o
Le 10/10/2022 à 14:58
5 / 5

Je suis venu en famille on a adoré! Je suis un peu difficile sur les sushis et pourtant là j’ai adoré tous ceux que j’ai prit. Une jolie décoration du restaurant ainsi que des plats, des serveurs(es) avec un super sens du contact: une équipe cool et gentille et surtout très professionnels, on a passé un bon moment et surtout on s’est vraiment régalé.

Réponse du propriétaire :

Hello Aziz, Planet Sushi espère vous revoir bientôt, il y a de la place pour tout le monde : les petits & les grands ! Merci d'apprécier notre équipe d'Alès, notre tout nouveau restaurant et nos produits (miammmm) 🌈🍣

Avis de Amine.h avec une note de 5 sur 5Amine.h
Le 10/10/2022 à 11:42
5 / 5

Excellent accueil, beaucoup de choix. Tout était de qualité. 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Excellent commentaire, c'est un plaisir de vous lire et de vous servir ! A bientôt Amine 🤜🏼🤛🏼

Avis de Madison.r avec une note de 5 sur 5Madison.r
Le 09/10/2022 à 13:12
5 / 5

Excellent !!!!

Photo n°1 de l'avis de Madison.r fait le 09/10/2022 à 13:12 sur le restaurants Planet Sushi à Alès
Réponse du propriétaire :

Haut !!!! A bientôt Madison.. Planet Sushi vous aime 💗

Avis de Helene.a avec une note de 5 sur 5Helene.a
Le 08/10/2022 à 19:08
5 / 5

Produits excellents et variés. Super service. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Hello Helene, notre choix divers et variés a su conquérir votre grand cœur et nous apprécions votre satisfaction ! A très vite 🌈🌸💌

Avis de fufu-23. avec une note de 5 sur 5fufu-23.�
Le 08/10/2022 à 19:05
5 / 5

L’ambiance est super et beaucoup de choix

Réponse du propriétaire :

C'est fou comme on s'éclate chez Planet Sushi ! Et en plus on y mange bien, que demander de plus ? Merci pour votre retour et à bientôt Fufu-23 🌈

Avis de Lisa.r avec une note de 5 sur 5Lisa.r
Le 08/10/2022 à 18:03
5 / 5

Excellent un délice Accueil au top

Réponse du propriétaire :

Hello Lisa, merci pour votre mignon commentaire et à bientôt pour un autre délicieux plats préparés avec soins dans la bonne humeur 💟

Avis de Noam.a avec une note de 5 sur 5Noam.a
Le 08/10/2022 à 17:55
5 / 5

Excellent un pur régal

Réponse du propriétaire :

Hello Noam, merci pour votre retour qui ravive le cœur de Planet Sushi ! A très vite 🌈🍣

Avis de JEAN.A avec une note de 5 sur 5JEAN.A
Le 08/10/2022 à 11:17
5 / 5

Accueil ,service,propreté, produits excellent

Réponse du propriétaire :

Rapide et efficace comme Buzz l'éclair : Planet Sushi vous remercie de votre venue, nous vous souhaitons une agréable journée et on vous dit à bientôt ! 🌈🌸

Avis de Océane.e avec une note de 5 sur 5Océane.e
Le 07/10/2022 à 21:06
5 / 5

Accueil exceptionnel avec une équipe au top ! Des plats délicieux et un service incroyable Adresse à ne pas louper 🙂

Réponse du propriétaire :

Hello Océane Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition Agréable journée 💌 Planet Sushi 🍣

Avis de Atmani.r avec une note de 5 sur 5Atmani.r
Le 07/10/2022 à 20:48
5 / 5

Accueil, service et goût PARFAIT Une belle découverte ! Je recommande fortement.. 😋

Réponse du propriétaire :

Hello Atmani 🍣 un grand merci pour votre retour très positif : l'accueil, le service et le gout sont les critères auxquels nous attachons une grande importance pour nos clients ! Planet Sushi est ravie de savoir que vous vous êtes régalé et est heureux de vous accueillir toute les fois où vous avez envie d'un bon japonais 💌 A bientôt Rosa - Customer Care of Planet Sushi 🌸

Avis de Léa.o avec une note de 5 sur 5Léa.o
Le 07/10/2022 à 19:52
5 / 5

OK j'adore cet endroit >:D l'intérieur est classe, la carte est variée, tout est délicieux, la musique qu'ils passait était de très bon choix et les serveurs et serveuses sont super sympa ! 12/10, y revenir le plus tôt possible !

Réponse du propriétaire :

Léa un grand merci pour votre retour d'expérience, Planet Sushi est ravi de vous compter parmi ses clients ! Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle dégustation de notre jap'food extraordinaire dans la bonne humeur ! 💌🍣🌈

Avis de Nacima.h avec une note de 5 sur 5Nacima.h
Le 05/10/2022 à 21:19
5 / 5

Quand appétissant rime avec excellent. Grande adepte de la cuisine japonaise je vous conseille cette adresse. Coup de cœur pour les California Frenchy(foie gras et mangue) un délice.

Réponse du propriétaire :

Hello Nacima 💌 un grand merci pour votre retour très positif et encourageant ! Merci à vous et votre délicieux retour qui nous l'espérons, conquerra d'autre personne autant que vous ! Au plaisir de vous revoir et vous accueillir de nouveau et ce, dans tous les Planet sushi de France ! A bientôt Rosa - Customer Care of Planet sushi 🌸

Avis de karolina.a avec une note de 5 sur 5karolina.a
Le 05/10/2022 à 20:05
5 / 5

Enfin un bon sushi à Alès ! Au top 👌

Réponse du propriétaire :

Hello Karolina 💌 Merci pour votre commentaire qui ne peut que nous combler d'enthousiasme ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits 🍣 A bientôt 🍣 Rosa - Customer Care of Planet Sushi

Avis de Alyssa.h avec une note de 5 sur 5Alyssa.h
Le 05/10/2022 à 19:53
5 / 5

Super restaurant !! Très bon accueil,la cuisine au top, le curry katsu une merveille !! On reviendra .

Réponse du propriétaire :

Hello Alyssa, nous serons ravis de pouvoir vous satisfaire de nouveau, au plaisir de vous revoir et à bientôt ! 💌 Rosa - Customer Care of Planet Sushi 🌈

Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a
Le 05/10/2022 à 19:51
5 / 5

Moi qui ne suis pas sushi, je me suis régalée étant donné qu’il y a plusieurs variété de produit. Un régal et un accueil qui vaut le détour 👍

Réponse du propriétaire :

Hello Sarah 💌 Nous sommes heureux de vous savoir conquise par notre carte ! A bientôt dans tous les Planet sushi de France car vous êtes la bienvenue partout où vous êtes ! See you soon 🌈 Rosa - Customer Care of Planet Sushi

Avis de christian.o avec une note de 5 sur 5christian.o
Le 05/10/2022 à 19:40
5 / 5

Produit de qualité à venir sur place excellent

Réponse du propriétaire :

Hello Christian 💬 Toute l'équipe Planet Sushi vous remercie de votre retour positif sur nos produits , nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! Belle journée à vous et à bientôt Rosa - Customer Care Team of Planet Sushi 🍣

Avis de Myriam.h avec une note de 5 sur 5Myriam.h
Le 05/10/2022 à 19:19
5 / 5

Excellent, service et équipe au top! Accueil très chaleureux, on reviendra sans hésiter 😋

Réponse du propriétaire :

Myriam vous êtes la bienvenue à tout moment dans nos restaurants Planet Sushi, merci de votre retour plus que top ! 🌈🌸💌

Avis de Michael.a avec une note de 5 sur 5Michael.a
Le 05/10/2022 à 13:54
5 / 5

Enfin un restaurant japonais à Alès ! C'était excellent ! Merci de m'avoir fait découvrir vos crevettes tempura et makis Nutella, un délice 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait par votre dégustation et toute notre équipe vous remercie de votre venue. 🙏 A très bientôt ! ❤️🍣

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:30–22:30
Mardi 11:30–14:30 18:30–22:30
Mercredi 11:30–14:30 18:30–22:30
Jeudi 11:30–14:30 18:30–22:30
Vendredi 11:30–14:30 18:30–22:30
Samedi 11:30–14:30 18:30–22:30
Dimanche 11:30–14:30 18:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Alès

Vous pourriez aussi aimer

Euro d'Asie

9.2/5

Restaurant

Désert moisis ne manger pas le dessert glace rouge il et horrible...

Par negro.A

Le p'tit creux

3.8/5

Restaurant

Fast bouffe au bord de la rocade. Choisissez entre le bruit, les gaz d'échappement ou l'odeur de l'abattoir......

Par gwlebe.

Goutarel Gerard

4.7/5

Restaurant

OTOP SUPERBON++++++++++ ...

Par Bernard.o

Le Must

4.0/5

Restaurant

Macha Allah ...

Par Moradcds.o

Le Tavern' Café by Central café

4.6/5

Restaurant

Zzziiiiiiiiitttttttttt ...

Par Robert.a

Planet Sushi

4.2/5

Restaurant

Excellent !!!!...

Par Madison.r