restaurants

Planet Sushi

36 Bd des Brotteaux, 69006 Lyon

2.7/5

98 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Planet Sushi à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Planet Sushi qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.


Tags: Restaurant japonais, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Avis de Zohra.e avec une note de 5 sur 5Zohra.e
Le 26/09/2023 à 21:25
5 / 5

Les plats sont très bons et le service de qualité. Arrivées 40 minutes avant la fermeture nous avons été bien accueillies et pas du tout pressées par le personnel c’est très agréable.

Avis de Anastasia.o avec une note de 4 sur 5Anastasia.o
Le 20/09/2023 à 11:12
4 / 5

Sympa le mec qui baille aux corneilles en surfant sur Instagram pendant que ma commande est prête et attend sur le comptoir juste à côté de lui. Heureusement que sa collègue est là pour rattraper le coup, travaille pour deux et que la nourriture est très bonne.

Avis de Lucas.o avec une note de 4 sur 5Lucas.o
Le 20/09/2023 à 10:51
4 / 5

J'ai récemment dîné chez Planet Sushi et j'ai été ravi de mon expérience. La fraîcheur des ingrédients, la variété des choix, et le service attentif en font un excellent choix pour les amateurs de sushi. Je recommande vivement Planet Sushi pour une délicieuse expérience culinaire japonaise.

Avis de French.o avec une note de 1 sur 5French.o
Le 17/09/2023 à 20:11
1 / 5

Radin sur la sauce ! On paye des sommes astronomiques pour du 30g de riz mais ils sont pas fichu de mettre des sauces qui accompagne n’importe quoi.

Avis de rolanda.a avec une note de 5 sur 5rolanda.a
Le 03/09/2023 à 17:05
5 / 5

Je me suis pas fier aux commentaires et j’ai commander quand même ! Aucun regret le goût des sushi est incroyable je recommande vraiment ne pas écouter les mauvais commentaires !

Avis de an-. avec une note de 1 sur 5an-.
Le 26/08/2023 à 17:35
1 / 5

Love box saumon a 42€ qui contenait peu de saumon mais plein de Kiri, concombres , thon en boîte. Je me sens roulé. Box qui n à rien à voir avec celle sur leur site. Je déconseille planète sushi les brotteaux

Avis de MEZIK. avec une note de 2 sur 5MEZIK.
Le 13/08/2023 à 20:10
2 / 5

Juste en lisant les commentaires ça m’a pas donné envie, j’ai annulé Ma commande Je fais confiance quand même à ce qui ont fait l’expérience

Avis de ines.e avec une note de 1 sur 5ines.e
Le 06/08/2023 à 16:33
1 / 5

Je venais très régulièrement il y à Quelques années. Visiblement le propriétaire a changé. Il s’agirait de recruter du personnel compétent. Aucun sourire, réponse par oui ou par non on sens clairement qu’on dérange les serveuses car trop occupé à discuter avec leurs amis au comptoir. J’ai demander des sauces et couvert on m’a répondu oui limite en me regardant de travers, on m’apporte des couverts en me les jetant limite sur la table. Un peu de savoir vivre serait appréciable. C’est certains que je ne reviendrais plus JAMAIS.

Avis de Gabriel.e avec une note de 1 sur 5Gabriel.e
Le 25/07/2023 à 12:34
1 / 5

En un mot : Honteux, Serveurs et serveuses désagréables, plats industriels mais, cerise sur le gateau, ils ne respectent pas les prix indiqués sur la carte soi disant parce que la carte n'est pas à jour mais, lorsque l'on leur fait remarquer, on ne reçoit que du mépris, aucun geste commercial, ils vous feront tout de même payer plus cher, arnaque, à fuir.

Avis de Annesophie.d avec une note de 1 sur 5Annesophie.d
Le 19/07/2023 à 02:52
1 / 5

Je venais régulièrement lors de mes études à Lyon il y a 10 ans. J’étais de passage à Lyon avec mon bébé et j’avais très envie de sushi. J’arrive et le totem devant la porte annonce que l’on doit patienter pour être mis à une table. Je suis seule à patienter, 2 serveuses sont à l’intérieur et me voit. Aucun vrais client a l’intérieur si ce n’est je pense des amis aux serveuses. Personne ne viendra à ma rencontre, je rentre et demande à manger en terrasse. Les sushis sont très basiques en goût, la qualité du saumon est à revoir. J’ai commandé les nouveaux poulets fris japonais. Au physique j’ai tout de suite compris. Ces morceaux de poulets devaient déjà être frits d’avance, le poulet dégoûtant et la sauce répugnante. Je fais vite et m’empresse de payer. Je suis rapide et pourtant la serveuse préfère écrire des textos. Je remballe mes affaires, le téléphone sonne, elle met en attente et préfère finir ses textos ! J’hallucine complètement !!!! Je ne sais pas qui est le gérant de cet établissement mais il a du souci à se faire. Les serveuses n’en ont rien à faire et sont plus occupés à discuter avec leurs amis. C’est un squat à potes. A fuir complètement !

Avis de Axell.. avec une note de 1 sur 5Axell..
Le 15/07/2023 à 15:23
1 / 5

Alors par quoi commencer … On arrive pour demander une table pour 2, la serveuse nous tend les cartes et repart… On s’est alors installé sur une table comme des grands. Pas de cartes de boissons. Quand on demande à l’autre serveuse ce qu’il y a, elle nous répond exaspérée. Pendant tout le long du repas les deux serveuses gueulaient dans le resto ou écoutaient des vidéos TikTok et ça au point où on ne s’entendait même plus avec mon ami. ÉNORME Point rouge pour le service. Petit point positif pour les sushi qui n’étaient pas mauvais. Bref je recommande pas Je venais assez régulièrement mais là ça fait 2-3 fois que je reviens sur place en étant déçue par le service. Pas sûr d’y remettre les pieds.

Avis de Chaymae.m avec une note de 1 sur 5Chaymae.m
Le 28/06/2023 à 20:33
1 / 5

Très mauvais service. On a demandé du gingembre on a eu deux petites tranches sachant qu’on a l’habitude de venir dans ce restaurant on a été déçu par le personnel ce soir

Avis de Jerome.a avec une note de 3 sur 5Jerome.a
Le 23/06/2023 à 08:49
3 / 5

Commande à emporter, rien à dire, service aimable et rapide. Le tartare de saumon était moyen, le saumon n'était pas top top, mais difficile d'en tirer une généralité sur une expérience.

Avis de Stéphane.I avec une note de 1 sur 5Stéphane.I
Le 15/05/2023 à 22:52
1 / 5

Un lieu vide et pour cause, devoir partir au bout de 20mn parce que nos voisins de table ne sont toujours pas servis après 40mn d'attente ??!!! Alors quant à vouloir mettre une étoile sur la cuisine, encore aurait-il fallu pouvoir la goûter ! Bref, aux Brotteaux si vous voulez déjeuner...ce ne sera pas chez Planet Sushi. A moins de commander la veille pour espérer pouvoir déjeuner...Le lendemain. Plus sérieusement, mon conseil ; fuyez !!!!!

Avis de Narjis.i avec une note de 5 sur 5Narjis.i
Le 15/05/2023 à 19:35
5 / 5

Merci à Sophia pour sa bonne humeur et son service !

Avis de Sam.i avec une note de 5 sur 5Sam.i
Le 15/05/2023 à 15:23
5 / 5

Tres bon accueil, la serveuse était très agréable et souriante

Avis de Déborah.a avec une note de 1 sur 5Déborah.a
Le 18/04/2023 à 20:12
1 / 5

Déçue et en colère J’ai commandé à emporter 2 ramens vegans. Ils me sont apportés bien emballés J’arrive chez ma fille et ouvre le premier : il est au poulet selon moi !!! J’appelle et le serveur m’explique que c’est du faux poulet et que cela a juste le goût de la viande En tant que végane je n’ai PAS envie de manger qq chose qui a un goût de viande même si cela n’en est pas !!! Je pense qu’il faudrait indiquer cela au moment de la commande Je n’y retournerai pas et AVIS aux végétariens et vegans, le ramen veggie a un goût de viande très prononcé 🤢

Photo n°1 de l'avis de Déborah.a fait le 18/04/2023 à 20:12 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Avis de Louise.a avec une note de 5 sur 5Louise.a
Le 05/04/2023 à 00:16
5 / 5

J’ai passé une commande de mon bureau sur le site de Planet Sushis à 22:45. À 23:15 j’étais déjà livrée. Je suis très satisfaite de leurs services et de ce très bon plat que j’ai dégusté.

Avis de Mimi.i avec une note de 1 sur 5Mimi.i
Le 03/04/2023 à 12:39
1 / 5

A fuire ! Moi et mon compagnon sommes aller pour la première fois, la serveuse n'avait en rien l'attitude de son métier, on nous a donné la carte au bout de 10min alors qu'il n'y avait personne, plusieurs tables vide non débarrasser, on m'a donné les fresh tataki alors que j'avais commander la même chose mais avec le saumon cru, la serveuse m'a clairement fait comprendre que j'étais stupide en me disant c'était du saumon braisé et je lui ai dit oui je le vois bien mais moi je le voulais cru! Elle m'a demandé si je voulais changer mon plat je n'ai pas accepté car nous avions attendu un moment alors que nous étions les seuls clients. Et mon compagnon à eu des makis mais l'algue autour ne tiens pas et elle sont croquante...

Avis de Laetitia.o avec une note de 5 sur 5Laetitia.o
Le 24/03/2023 à 14:13
5 / 5

Les sushis sont excellents et le service livraison au top. Merci. Je recommande

Avis de car.t avec une note de 1 sur 5car.t
Le 15/03/2023 à 13:20
1 / 5

Expérience lamentable. Sur l'accueil, l'hôtesse est au téléphone en haut parleur pendant la commande, elle parle très vulgairement à son interlocuteur pendant la prise de commande aux clients. Pendant notre attente et le service de cette même hôtesse, une amie à elle est arrivée pour discuter et elles étaient en haut parleur avec une autre personne, dérangeant toutes les personnes du restaurant et n'hésitant pas à parler de façon vulgaire. Ce n'est pas un service correct. Ensuite, 25 minutes d'attente pour des sushis à emporter. Les sushis n'étaient pas du tout frais, l'hygiène et la conservation des aliments de ce restaurant posent question, comme en attestent les nombreux commentaires à ce sujet. J'ai eu très mal au ventre après avoir mangé les sushis. Je déconseille vivement et ne reviendrai pas.

Avis de Constance.O avec une note de 1 sur 5Constance.O
Le 11/02/2023 à 07:22
1 / 5

Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0. Ce resto est à fuir de toute urgence. L'accueil est aussi dégueulasse que la bouffe. Ça pue tellement qu'on se demande comment ils conservent les aliments - ou plutôt, non, mieux vaut ne pas se demander. Bilan des courses, on est malades et dégoûtés des sushis.

Avis de lo.n avec une note de 5 sur 5lo.n
Le 01/01/2023 à 23:17
5 / 5

Nous faisons 1h20 de route quelques fois dans l'année pour venir chez vous et nous n'avons jamais regretter ! Soyez tolèrent svp pour les jeunes qui travail la bas, il pourrait être au chômage à rien faire au lieux de sa il essaye de travaillé donc bon mettre une étoile car sa rigole sa va quoi..

Avis de Elina.a avec une note de 1 sur 5Elina.a
Le 29/12/2022 à 22:44
1 / 5

Mauvais service: il fallait courir après les serveurs, une attitude un peu lasse, la cuisine laisse a desirer. C’est un peu triste quand même dans un restaurant sans la musique…

Avis de Siham.t avec une note de 1 sur 5Siham.t
Le 18/12/2022 à 20:50
1 / 5

J’ai commandé avec l’application uber 31€ a la poubelle du sushi avec des ingrédients pas frais du riz qui colle les Tiger était trop bizarre bref 🤮plus j’aimais…

Avis de yragame. avec une note de 5 sur 5yragame.
Le 12/12/2022 à 22:18
5 / 5

Très bon restaurant les plat sont délicieux, et ambiance est très sympa avec des led en plus de la neige le soir de notre visite c'était magnifique.

Avis de Nadine.a avec une note de 5 sur 5Nadine.a
Le 05/12/2022 à 08:08
5 / 5

Les sushis et gyoza sont délicieux et frais. Le prix est un frein bien sûr mais la qualité est là

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Quentin.5 avec une note de 1 sur 5Quentin.5
Le 17/11/2022 à 14:54
1 / 5

Personnel bruyant qui se croit à la maison ( je parles principalement de la dame avec le chignon) qui est au téléphone et parle rigole de manière forte, de son programme télévisuel préfère Tpmp et de ses cheveux. Je ne pense pas que dans le contrat de travail il est mentionné que vous pouvez parler au téléphone et rigoler avec vos collègues de manière vulgaire. J'ai du me lever lui dire que c'était incorect. Cependant merci au cuisto c'était super bon.

Avis de Mva.r avec une note de 5 sur 5Mva.r
Le 09/11/2022 à 02:20
5 / 5

Service et accueil au top Plateau bien fournie quantité parfaite rapport qualité prix irréprochable que sa sois sur place ou en livraison je recommande. Ont sent que les produits sont très frais et les brochettes ou même les nouilles sont délicieuses… Je recommande vivement

Avis de Arthur.r avec une note de 5 sur 5Arthur.r
Le 02/11/2022 à 12:47
5 / 5

Service au top et a l’écoute! Les sushis et les créations sont super, (Mention spéciale pour la spicy Mayo). A très bientôt 😁

Avis de Maya.a avec une note de 1 sur 5Maya.a
Le 01/11/2022 à 20:38
1 / 5

CATASTROPHE RISQUE INTOXICATION j’ai jamais eu des sushis avec du saumon suis sentaient aussi mauvais. J’ai commandé un plateau que je n’ai pas pu manger (pas envie de faire une intoxication alimentaire) le poisson sentait très fort, j’ai aussi retrouvé une tige d’avocat dans un de mes sushis SURPRISE ! J’ai quand même appelé le restaurant pour les prévenir, ils m’assurent que leur saumon est daté du jour et conservé au frais. Je n’en suis pas sûre. (Personnels pas forcément agréable) C’est après ça que je suis allé voir les commentaires, et les avis de leur restaurant, et que j’ai vu qu’il y avait déjà eu des intoxication alimentaire dans ce restaurant. N’y allais surtout pas !

Avis de Tchangodei.i avec une note de 1 sur 5Tchangodei.i
Le 19/10/2022 à 13:40
1 / 5

JE PENSE QU’il FAUT SAISIR LE SERVICE D’HYGIÈNE ..!!JE LISAIS DES AVIS PASSÉ, ET IL YA DÉJÀ EU DES INTOXICATIONS ALIMENTAIRES AVEC CE RESTAURANT . Mais Comment osent t’ils vendre des produits sans saveurs le riz trop cuit la viande malodorante , douteuse. Je suis allais au Japon ..! jamais j’ai mangé une horreur pareille la honte .! Mais je pense que souvent les restos Japonnais de France sont tenus par des chinois , je parle un peu japonais eux non , et ils font ça que pour le fric , et ne connaissent pas le Japon . SURTOUT ÉVITEZ CE RESTAURANT de M…...

Avis de Thelma.i avec une note de 2 sur 5Thelma.i
Le 02/10/2022 à 20:50
2 / 5

Ceci ne concerne qu’une seule commande ma seule d’ailleurs. Je suis complètement déçu car j’ai passé commande d’un ramen où il comporter des « surimi Naruto » dit dans la description et sur la photo ce sont des narutomaki et je me suis retrouvé avec des simples bâtonnets de surimi, ce qui est complètement différent d’aspect, de goût et de nom d’ailleurs. Donc soit vous vous mettez à mettre ce que vous dites qu’il y a dedans, soit vous changer la photo et la description de votre plat.

Avis de Anthony.o avec une note de 1 sur 5Anthony.o
Le 02/10/2022 à 20:02
1 / 5

A fuir ! Service client lamentable. L’hôtesse que j’ai eu au téléphone n’a eu aucune compréhension et considération concernant ma demande liée à une mauvaise commande uber reçue, si la condescendance devait être une personne ça serait elle… Les mauvais produits reçus quant à eux étaient d’une qualité honteuse pour le prix affiché. Mention à la mayonnaise épicée qui avait le mérite d’être bonne, le seul point « positif » étant donné la nature industrielle du produit. Au vu des nombreuses adresses de sushi sur Lyon, ne vous arrêtez jamais à cette enseigne.

Avis de Alvaro.e avec une note de 1 sur 5Alvaro.e
Le 09/09/2022 à 12:59
1 / 5

A FUIR Commande d un plat curry avec des patates 🥔 très mous, verre de vin blanc qui correspondait pas , rapport qualité prix décevant. Accueil pas chaleureux et WC très sale. On comprendrait s'il y avait trop de clients mais c'était presque vide.

Avis de Anne.o avec une note de 4 sur 5Anne.o
Le 18/08/2022 à 17:16
4 / 5

J'appréhendais d'acheter dans une grande enseigne,au final j'ai été agréablement surprise. Nourriture bonne et plutôt généreuse

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e
Le 05/07/2022 à 19:00
5 / 5

C'était la première fois que nous venions. La terrasse est superbe. le serveur a su nous guider dans notre choix. C'était très bon ; service au top. je recommande.

Avis de Kylian.a avec une note de 1 sur 5Kylian.a
Le 05/07/2022 à 11:05
1 / 5

HONTEUX !!! Un service déplorable, les serveurs sur leur téléphones, malpolis et irrespectueux. Nous sert les plats avec une table tres sale et collante. Nous avons reçu les plats à intervalle de 10 min chacun et l’oubli dés baguette de sushi quand même incroyable dans un restaurant japonais.. En tout cas ne perdez pas votre temps ici et fuyez ce restaurant.

Avis de Martin.o avec une note de 1 sur 5Martin.o
Le 04/07/2022 à 18:52
1 / 5

ENDROIT NON RECOMMANDÉ : Serveurs très désagréables, oubli d’une partie de la commande, les sushis sont arrivés nous n’avions ni couverts, ni verres, donc impossible de manger. De plus, il a fallu demander 3 fois la carafe d’eau ainsi que les couverts. A la fin de notre repas nous avions soif, pourtant nous avons demandé à 3 serveurs différents la carafe d’eau !! C’est donc un endroit que je ne recommande pas.

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a
Le 04/07/2022 à 11:32
1 / 5

A fuir !!! Accueil inexistant . Nous sommes reçu avec l'impression déranger qui n'est pas qu'une impression d'ailleurs. Restaurant vide et temps d'attente interminable malgré l'absence de clients. Temps de service long du au fait que les serveurs parle entre eux et critiques le look vestimentaire des clients sans aucune discrétion. Impolitesse flagrante . Pour ce qui est de la qualité de la nourriture c'est satisfaisant néanmoins. Mais à fuir quand même en raison de l'accueil presque agressif

Avis de Stephany.l avec une note de 4 sur 5Stephany.l
Le 18/05/2022 à 04:22
4 / 5

Niveau cuisine c'est bon mais c'est pas fin, Niveau relationnel heureusement qu'ils ne sont pas payés au sourire sinon ils seraient sans salaire. Allé un petit peu d'enthousiasme l'équipe ! 💪🏼🍜🍱👀😑😑

Avis de Lila.o avec une note de 1 sur 5Lila.o
Le 17/05/2022 à 06:58
1 / 5

Nous avons l'habitude de diner chez Planet Sushi, mais très déçue nous sommes passés hier soir le saumon et riz n'était pas frais malgré la réflexion faites, le restaurateur nous a soit disant changer l"assiette le saumon était collé et le riz était pateux. Malheureusement ! D'autant plus que les tables extérieures couvertes etaient remplies de pollen il devrait installer des parasols

Avis de John. avec une note de 3 sur 5John.
Le 09/05/2022 à 19:25
3 / 5

C'est très bon, le cadre et cool. Par contre vraiment très cher (même plus que n'importe quel autre restaurant du même type à Paris). Quant au personnel, on a souvent le sentiment de les déranger.

Avis de Hanna.a avec une note de 5 sur 5Hanna.a
Le 04/05/2022 à 14:27
5 / 5

Honnêtement je suis agréablement surprise de l’accueil. Serveuse au top 👌. Prend bien le temps de me renseigner et de me conseiller. Les produits sont de qualité, néanmoins les prix restes trop élevés pour des sushis.

Avis de Juan.e avec une note de 1 sur 5Juan.e
Le 15/04/2022 à 19:21
1 / 5

Ne vous installez jamais en terrasse. Il vont vous oublier. Vous n’existerez pas pour eux. Après 45 longues minutes d’attente je suis enfin servi (suite à une réclamation auprès du comptoir). Mon Crousty saumon, sensé être chaud arrive presque froid. Il est vendredi 21h00. Je suis le seul client à table. Cela fait 40 minutes que j’ai fini mon repas. Je regarde le comptoir. La dame derrière la caisse me regarde mais ne bouge pas. J’aurais aimé commander un dessert mais ils continuent à m’ignorer. Je ne reviendrai plus jamais.

Avis de Gwenaelle.u avec une note de 1 sur 5Gwenaelle.u
Le 15/04/2022 à 11:08
1 / 5

Les délais de livraison ne sont pas respecté. Cela fait plusieurs fois qu'on est livré avec plus d'une heure de retard et aucun geste commercial n'a été fait.

Avis de gherbi.i avec une note de 1 sur 5gherbi.i
Le 20/03/2022 à 18:20
1 / 5

Accueille pas professionnel ,au téléphone ne prend correctement nos commandes, prix arnaque, vous payez plus cher quand vous êtes sur place que quand vous commander exemple salade mini salade de fruits à 6.50 je nais jamais vu ça de m'as vie pour une qualité pas top une petite bouteille de 30cl 4 euros alors que sur la carte c 2.50 sa n'as jamais été précisé sur place !!!! Grosse Arnaque à fuir !!

Avis de Amylicious69. avec une note de 5 sur 5Amylicious69.
Le 23/02/2022 à 11:27
5 / 5

Je ne sais pas si il y a eu un changement de personnel en cuisine ou de propriétaire mais on sent une nette amélioration!! on nous servait des portions ridicules de tataki ou sashimi, ou le saumon des fresh roll très fin mais là tout a bien changé! les clients sont enfin respectés! merci!

Avis de Ana.a avec une note de 5 sur 5Ana.a
Le 16/02/2022 à 15:45
5 / 5

La dernière fois que j ai commandé, il y avait des oublis MAIS aujourd’hui ça était IMPECCABLE ! Livraison en temps et en heure, aucun n oublis! Très contente ! 😊😊😊

Avis de Maite.a avec une note de 5 sur 5Maite.a
Le 13/02/2022 à 15:27
5 / 5

Les sushis sont très bons et bcp de choix . Qualité prix tres correct 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Maite.a fait le 13/02/2022 à 15:27 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Avis de HALDRIC.m avec une note de 5 sur 5HALDRIC.m
Le 04/02/2022 à 19:50
5 / 5

Jamais déçue avec planète sushi ! Toujours très bon :p Par contre, j’apprends au moment de la livraison que vous ne prenez plus les tickets resto …? Ça serait bien de prévenir les clients et d’enlever cette possibilité de paiement sur le site internet ..

Avis de Coralie. avec une note de 4 sur 5Coralie.
Le 30/01/2022 à 19:37
4 / 5

(commande Deliveroo) Livraison très rapide, bien emballé. Pas déçue :) Un bon choix végétarien et taille des portions conforme à l’habitude. Agréable aussi de pouvoir goûter des makis sucrés, même s’il faudrait peut être en inventer avec des fruits ;)

Avis de Mina. avec une note de 2 sur 5Mina.
Le 24/12/2021 à 06:18
2 / 5

Très bon niveaux goût manger sur place c’est beaucoup plus rapide que commande par téléphone car c’est trop long et parfois oublié la commande il fait les rappeler tout les 1h pour leur rappeler que nous avons passer commande… !.

Avis de Issam. avec une note de 1 sur 5Issam.
Le 16/12/2021 à 12:13
1 / 5

A chaque commande, soit commande incomplète, soit oubli d'ingrédients... Ci joint des crispy mango avec oubli de la mangue et du kiwi...

Photo n°1 de l'avis de Issam. fait le 16/12/2021 à 12:13 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Avis de Marie.z avec une note de 4 sur 5Marie.z
Le 07/12/2021 à 21:10
4 / 5

Nous avons pris à emporter malgré le nombres de commandes qu’ils recevaient , nous n’avons eu que 15 min d attente et les plateaux étaient correctement réalisés et très bon . Mauvais point sur les sauces que j’ai commander en plus et payer mais on ne m’a pas donné les bonnes .

Avis de Jean-Philippe.R avec une note de 1 sur 5Jean-Philippe.R
Le 27/11/2021 à 20:50
1 / 5

En livraison. Je n'ai jamais goûté de sushis pires que ça. Un tartare où ni l'avocat ni le saumon (filandreux... Un saumon !) n'ont de goût. Le riz n'est que bouillie, les brochettes puent le carbonisé dès qu'on ouvre le plateau car les brochettes le sont... Je n'ai rien pu finir...

Avis de Christelle. avec une note de 5 sur 5Christelle.
Le 01/11/2021 à 14:12
5 / 5

Jamais déçue par leurs fabuleuses créations ! C'est un vrai plaisir gustatif. Frais et originaux comme on les aime !

Photo n°1 de l'avis de Christelle. fait le 01/11/2021 à 14:12 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Avis de Vanessa.. avec une note de 2 sur 5Vanessa..
Le 15/10/2021 à 20:03
2 / 5

Très peu de saveurs, sushis grossier, grosse déception par rapport aux goûts d’un véritable sushi …bon marché mais pas la qualité

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.. fait le 15/10/2021 à 20:03 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Avis de Anne-Laure.u avec une note de 4 sur 5Anne-Laure.u
Le 29/07/2021 à 10:43
4 / 5

Je commande régulièrement chez planète sushi, toujours très bon et frais. Je mets pas 5* car parfois les horaires de livraisons ne sont pas respectées. Par ex aujourd’hui je devais être livrée vers 11h45 et j’ai été livrée à 11h15, si nous ne sommes pas là, ça pose problème.

Avis de Laëtitia.a avec une note de 1 sur 5Laëtitia.a
Le 12/07/2021 à 17:18
1 / 5

Commande passée à 17:26 histoire d’anticiper via l’application. On me confirme à +\- 15 minutes à 18:15 la livraison. J’appelle en direct le restaurant à 18:35 oups apparemment il y a un problème avec le site ou l’appli on m’asure donc une livraison rapide à 30 minutes. Il est 19:20 je n’ai toujours pas ma commande après quasiment 3h. Aucun geste commercial proposé. Étant dans le commerce je ne comprend pas cette politique.

Avis de Only.o avec une note de 1 sur 5Only.o
Le 02/07/2021 à 19:01
1 / 5

50min de retard pour une livraison....gros problème d'organisation et de communication... maki salmon roll à moitié roll, endamame secs et froids, c'est du grand n'importe quoi, moi qui était une inconditionnelle de Sushishop et ayant voulu tester cette chaîne, grosse déception, go back to sushishop!

Photo n°1 de l'avis de Only.o fait le 02/07/2021 à 19:01 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Avis de Laurine.h avec une note de 4 sur 5Laurine.h
Le 07/06/2021 à 19:49
4 / 5

Super terrasse et même rapide aussi pour le 'à emporter' - la localisation en ville est top (difficile de se garer si l'on est en voiture par contre). Une étoile en moins par contre pour le prix qui reste très cher pour une box même si la boîte reste jolie ^^.

Avis de Lola.o avec une note de 2 sur 5Lola.o
Le 31/05/2021 à 19:55
2 / 5

Les plats sont bons mais ont miraculeusement pris 10% depuis la reouverture ! Les makis a 5.60€ sur le site à emporter passent joyeusement a 6,90€ sur place, on est loin des 10% de difference annoncés... mais le staff fait comme si de rien n'etait :) Compenser les pertes du confinement par une hausse des prix ok, mais prendre les clients pour des idiots en prétendant le contraire... déçue !

Avis de Myriam. avec une note de 1 sur 5Myriam.
Le 28/03/2021 à 06:26
1 / 5

La nourriture est bonne, mais ils se sont trompé sur ma commande (ajouté un plateau et refacturé mon ami qui ne savait pas ce qu’il se passait). Suite à cette erreur de leur part, ils ont exigé de récupérer le plateau en trop pour émettre remboursement, si je ne le rendais pas je n’allais pas être remboursée (alors que la commande avait été ouverte, j’en avais fait part au téléphone et on m’a dit que ce n’était pas grave). Je ne sais pas s’ils ont jeté/mangé/vendu le plateau en question, mais dans tous les cas je trouve ce comportement irresponsable (surtout en temps de CoViD) et pas en accord avec mes valeurs. Je ne commanderai plus dans cette enseigne.

Avis de Gabrielle.a avec une note de 5 sur 5Gabrielle.a
Le 10/03/2021 à 16:37
5 / 5

Comme à chaque commande/visite, je me suis régalée. Le service est au rendez vous, la qualité aussi. Toujours aux petits soins avec nous, le personnel est au top. Les plats sont succulents. Je recommande vraiment.

Avis de malau191. avec une note de 4 sur 5malau191.
Le 09/02/2021 à 21:54
4 / 5

Sushis très bons et toujours de bonnes qualité, mais très radins sur le gingembre et le wasabi! Pour 2 personnes, nous n’avons le droit qu’à 1 wasabi et 2 gingembres ou l’inverse (a moins de payer un supplément) et à la livraison, nous n’avons eu qu’un seul de chaque!! La personne qui prépare la commande pourrait quand même mettre deux de chaque... je trouve cela dommage.

Avis de Kris.. avec une note de 4 sur 5Kris..
Le 07/02/2021 à 12:47
4 / 5

Rarement déçue de ce que j'ai pu commander et le must c'est qu'on peut payer avec des tickets restau à la livraison 👌🏽 Les bouchées sont généreuses donc top! Bémols que j'ai constaté à plusieurs reprises, cest la qualité du saumon, qui n'est pas top, car très filandreux, pas tendre, donc je ne commande que des bouchées à base de thon. Et les pailles d'aubergines qui sont la nouveauté, sont délicieuses, mais faudrait revoir la portion qui est onéreuse pour la quantité qu'il y a!

Avis de Gurume. avec une note de 4 sur 5Gurume.
Le 29/01/2021 à 18:34
4 / 5

Merci pour ce délicieux plat de sushi ! C'était excellent ! Savoureuses, malgré le couvre-feu les livraisons sont toujours disponibles !

Photo n°1 de l'avis de Gurume. fait le 29/01/2021 à 18:34 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Avis de Angéla.r avec une note de 1 sur 5Angéla.r
Le 25/11/2020 à 14:52
1 / 5

Sushi pas trop mal. Cependant, la qualité du service n’était pas au rendez-vous : -tables très peu espacées et peu de places en période Covid. On a été placé contre la vitre et on n’avait pas la place de mettre nos jambes correctement tellement c’était serré. Mon copain a demandé au serveur de poser sa veste sur une autre chaise mais cela ne lui a pas plu. -service très long et éparpillé. Des tables arrivées bien après nous se font servir. A l’arrivée de trois commandes le serveur demande « c’était à vous ça » et se trompe de tables à trois reprises. -Assez cher, de plus si vous possédez la carte dino n’y allez pas car ils n’accepteront pas de vous faire la remise indiquée (apparemment ce serait une erreur de la carte)

Avis de Anémone.e avec une note de 5 sur 5Anémone.e
Le 13/11/2020 à 18:13
5 / 5

J'ai effectué une grosse commande à 18h45, elle m'était livrée à 19h30. Tout était à parfaite température, aucun oubli, rajout en plus de sauce et de wasabi. Les plats étaient tellement savoureux surtout les gyozas végétariens, je n'avais rien mangé d'aussi bon depuis longtemps. Merci !

Photo n°1 de l'avis de Anémone.e fait le 13/11/2020 à 18:13 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Avis de Marion.u avec une note de 4 sur 5Marion.u
Le 04/11/2020 à 20:08
4 / 5

Les sushis sont bons mais je trouve ça nul d’être appelé par le livreur pour me dire qu’il est en bas alors qu’il n’a même pas sonné à l’interphone, (je ne réponds pas mon téléphone est en charge) et quand je rappelle il est parti faire une autre livraison puis me demande si je peux descendre récupérer ma commande. Conclusion, sushis bons mais livraison à revoir.

Avis de Christelle.N avec une note de 1 sur 5Christelle.N
Le 11/09/2020 à 18:25
1 / 5

Très déçue On se fait livrer pour la énième fois soit en direct soit par just-eat. Là on passe par just-eat et nous étions 3 et ils nous a manqué la moitié de la commande. on nous livre 25 min après le reste sans excuses sans geste commerciale Produit de moins bonne qualité, brochettes qui ne correspondent pas (on nous prévient pas du changement) çà sera notre noter dernière commande ! y en a bien d'autre de japonais

Avis de Ludwig.e avec une note de 1 sur 5Ludwig.e
Le 17/08/2020 à 09:33
1 / 5

À peine croyable... C'est la première fois que je vois une serveuse aussi disgracieuse ! Déjà en arrivant la serveuse soufflait lorsque nous faisions notre choix sur la carte.. Cette même personne à levé les yeux au ciel quand on lui a demandé si on pouvait modifier un menu... Aucun sourire... Poser vous les bonnes questions sur les personnes que vous embaucher, vous perdez des clients ! Nous n'avons pas été les seuls choqués par un tel comportement ce soir là. Vraiment dommage car la nourriture était très bonne.

Avis de Brayan. avec une note de 1 sur 5Brayan.�
Le 16/08/2020 à 18:59
1 / 5

Vraiment pas extra. Brochette sans goût, boissons reçu en fin de repas (heureusement qu’il n’avais plus d’apéritif du coup j’ai du prendre un coca), service pas vraiment agréable. Refus de donner un cendrier et je site « jetez par terre on s’en fou » bref déçus de Planète sushi. Restaurant à fuir.

Avis de Jerome.a avec une note de 5 sur 5Jerome.a
Le 11/08/2020 à 13:04
5 / 5

Habitué de commander en livraison : très bon et copieux. Le midi les menus sont d'un très excellent rapport qualité prix. Le créneau horaire est respecté. :) Très bien

Avis de June.a avec une note de 5 sur 5June.a
Le 13/06/2020 à 16:19
5 / 5

Malgré le confinement et déboire actuel, la qualité et la quantité sont au top. La constance est aussi au rendez-vous, ainsi que le goût et la variété des plats proposés. Je commande les yeux fermés désormais. Une super découverte.

Avis de Martin.u avec une note de 1 sur 5Martin.u
Le 05/06/2020 à 20:42
1 / 5

Je commande très régulièrement chez planet sushi, les sushi sont pas mauvais cependant le service est REGRETTABLE. Après 1h30 d'attente, le livreur exige que je descende alors qu'il est plus de 22h30, avec ni bonjour ni M*****. Si vous n'êtes pas capable de faire des livraisons, arrêtez. Vous êtes TRÈS CHÈRE, pous une qualité de service 0

Avis de Damien. avec une note de 2 sur 5Damien.
Le 31/03/2020 à 01:56
2 / 5

Hier je passe commande à 18h00 pour 52€ je laisse 3€ de pourboires, le sac agrafé et la j'arrive chez moi...je comprend pas comment il est possible d'oublier quelque chose dans une commande vu l'heure et le nombre de commande... Quand je suis arrivé la personne m'a directement tendu le sac c'est bien qu'il y avait aucune autre commande. Je ne recommande pas du tout! Service à revoir.

Avis de Aurélie.O avec une note de 2 sur 5Aurélie.O
Le 28/02/2020 à 18:54
2 / 5

Je suis vraiment habituée de planet sushi brotteaux, notamment en livraison. Et j'ai un grand regret : c'est toujours en retard. Les sushis sont bons, mais le service c'est une horreur. Mes trois dernieres commandes sont arrivées avec plus de 30 minutes de retard. Quand on le signale, on a clairement l'impression que la personne au téléphone subit son travail et s'en moque complètement. Et évidemment, faut pas attendre un geste commercial. C'est désolant et c'est pour ça qu'aujourd'hui, je commande chez un concurrent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et tenons à nous excuser pour cet incident. L'expérience de nos clients dans nos restaurants est très importante pour nous, c'est pour cela que nous prenons en considération votre avis. Celui-ci a été transmis au directeur du restaurant, et ne manquera pas de revenir vers vous. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi

Avis de Thibaut.E avec une note de 4 sur 5Thibaut.E
Le 28/01/2020 à 14:50
4 / 5

Les california signatures sont très intéressants. Le restaurant propose aussi de bons ramens, dont un végétarien, assez rare pour être souligné. Personnel très agréable par ailleurs.

Photo n°1 de l'avis de Thibaut.E fait le 28/01/2020 à 14:50 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Avis de Sébastien.r avec une note de 1 sur 5Sébastien.r
Le 23/01/2020 à 12:17
1 / 5

A fuir ! 1h30 d’attente le midi pour des menus à la carte . Un riz sec des plats sans saveurs des légumes pas mûrs . Le seul plat chaud est froid . Vraiment n’y allez surtout pas

Photo n°1 de l'avis de Sébastien.r fait le 23/01/2020 à 12:17 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Nous ne manquons pas de remonter l'information au Directeur du restaurant, et nous vous feront un retour au plus vite. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de lilia. avec une note de 5 sur 5lilia.
Le 14/10/2019 à 18:34
5 / 5

Vraiment délicieux les plats étaient succulents je recommande ++++

Photo n°1 de l'avis de lilia. fait le 14/10/2019 à 18:34 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Photo n°2 de l'avis de lilia. fait le 14/10/2019 à 18:34 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Avis de Karine.. avec une note de 5 sur 5Karine..
Le 25/08/2019 à 11:40
5 / 5

Bon resto de sushis et bowls classiques ou originaux. Bémol sur les WC, le parfum d'ambiance et l'éclairage ne sont franchement pas agréables.

Photo n°1 de l'avis de Karine.. fait le 25/08/2019 à 11:40 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Avis de DD.B avec une note de 5 sur 5DD.B
Le 09/08/2019 à 15:52
5 / 5

Top les produits sont bons frais de qualités toute la famille a aimé 😁

Photo n°1 de l'avis de DD.B fait le 09/08/2019 à 15:52 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Photo n°2 de l'avis de DD.B fait le 09/08/2019 à 15:52 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Photo n°3 de l'avis de DD.B fait le 09/08/2019 à 15:52 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Avis de Mailys.o avec une note de 3 sur 5Mailys.o
Le 25/06/2019 à 11:21
3 / 5

Les sushi sont bons... Mais les cocktails ne valent absolument pas le coup, autant prendre une "bière" japonaise. Le service était assez bien, même si on avait l'impression d'avoir été oublié, on a faillit partir sans dessert. La salle est climatisée donc assez agréable. La décoration est pas mal du tout, même si on ne s'attend pas à celà dans un restaurant "japonais".

Avis de Fred.. avec une note de 1 sur 5Fred..
Le 26/04/2019 à 22:31
1 / 5

On commande à 21h00, on nous prévoit la livraison à 22h30... 23h toujours rien le livreur arrive à la bourre. Et ils nous manque la moitié de la commande. On apppelle.Le mec chargé de remplir les sacs s'est trompé. "ils ont été débordés" non mais normal un vendredi soir en pleine période scolaire !! Du coup j'ai du partager mes sushis avec mon mec qui n'a pas eu les siens. Pour une commande 43,50€ livré 2h30 après et avec du retard je trouve ça très moyen ! Alors oui on a une ristourne sur la prochaine commande mais ce soir on a faim !

Avis de Yanick.e avec une note de 1 sur 5Yanick.e
Le 12/04/2019 à 19:43
1 / 5

J'ai commandé à 19h00 pour une livraison estimée à 20h15. A 21h toujours rien. J'appelle le service client qui m'envoie littéralement ch***. Le service client est médiocre (mensonges au téléphones sur les délais du livreur). Qualité de sushis laisse à désirer au regard des prix. Je ne recommande pas du tout.

Avis de Zineb.s avec une note de 1 sur 5Zineb.s
Le 30/03/2019 à 12:41
1 / 5

J’ai passé commande via le site internet vers 20h30. On estime me livrer vers 21h48. J’attends donc en me disant que je peux être livré plus tôt vu la distance (10-11min) en scooter / voiture de chez moi. 22h00 : j'appelle une personne qui me dit que ma commande est en route. 22h25 toujours rien je rappelle en demandant un geste commercial. On me propose -10% mais seulement sur la prochaine commande. Ma commande arrive à 22h30. Je passe d’une Soirée sympa autour d’un Repas japonais à une soirée infernale d’attente et de tension. Plus jamais !!! Le service client est déplorable.

Avis de Mathieu.e avec une note de 2 sur 5Mathieu.e
Le 21/10/2018 à 18:07
2 / 5

Bof ... C'est une usine a pognon ... Le service client est à revoir totalement surtout quand on est sur place car l'attente est tout de même de 15/20 min et ils nous laissent poirotter sur le parvis en attendant que notre nom soit clamé. Le patron est imbus de sa personne , assis dans son "salon de trottoir" avec sa gonzesse, ne donnant aucune aide a ses salariés , se permettant de leur faire des réflexions très désobligeantes devant les clients ... Bref les produits sont bons mais sur place c'est vraiment pas un moment agréable !!

Avis de Loran.e avec une note de 5 sur 5Loran.e
Le 17/10/2018 à 19:34
5 / 5

17 octobre 2018 soir. Dîner en salle. Le jeune homme et la jeune fille à l'accueil et au service ont été absolument charmants, polis et compétents. Ils méritaient un pourboire que je n'ai pu leur donner faute de monnaie. Les plats étaient tout à fait délicieux et j'ai été servi rapidement.

Avis de lucie.a avec une note de 1 sur 5lucie.a
Le 09/10/2018 à 19:15
1 / 5

La dernière fois que j'ai commandé il s'est passé deux heures entre ma commande et la livraison, et quand on appelle pour prendre des nouvelles, le personnel s'étonne. aujourd'hui, alors que j'ai appelé après avoir passé ma commande sur le site pour compléter les sauces, je rappelle deux heures après et : il y a eu «un problème d'ordinateur» (J'ai pourtant bien reçu une confirmation par mail). Aucun geste n'est proposé donc j'aborde le sujet, et on me vend un -10%... j'étais éblouie... Sinon la première fois les sushis étaient bons.

Avis de claire. avec une note de 1 sur 5claire.
Le 15/08/2018 à 19:57
1 / 5

30 min de retard / Qualité médiocre !! Makis concombre minuscules avec parfois uniquement la peau du concombre et non présentables car probablement bien secoués pendant le trajet!! Ce sera donc la dernière fois!

Photo n°1 de l'avis de claire. fait le 15/08/2018 à 19:57 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Avis de Larissa.a avec une note de 4 sur 5Larissa.a
Le 06/07/2018 à 12:08
4 / 5

Lieu très sympa, les serveurs sont bien aimables. Très bonne qualité et présentation. Juste un peu cher.

Photo n°1 de l'avis de Larissa.a fait le 06/07/2018 à 12:08 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Larissa.a fait le 06/07/2018 à 12:08 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Larissa.a fait le 06/07/2018 à 12:08 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Larissa.a fait le 06/07/2018 à 12:08 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Photo n°5 de l'avis de Larissa.a fait le 06/07/2018 à 12:08 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Avis de Romain.u avec une note de 1 sur 5Romain.u
Le 13/05/2018 à 20:22
1 / 5

Un scandale, 45 min de retard, livré froid (pour le chaud), et fondu pour la glace et élément manquant. Aucune excuse réduction et un service au téléphone ou l'on entend «Ah OUAIS !!!» quand je dit que ma commande a déjà 30 min de retard. Une commande avec un bon ticket, qui sera le dernier que je donnerais.

Avis de Sam.a avec une note de 1 sur 5Sam.a
Le 04/04/2018 à 12:33
1 / 5

Commande passée juste avant midi, en ligne, pour une livraison à 13h. 13h20, on appelle pour savoir où est le livreur et on nous annonce qu’il est parti. 13h45, on appelle à nouveau et on obtient des excuses, mais le livreur n’est toujours pas là. 14h30, le livreur arrive, 30 minutes après la fin de notre pause déjeuner. Quand on ne peut pas honorer une livraison, la moindre des choses c’est d’être commerçant et de rebondir pour éviter ce genre de mécontentement.

Avis de M. avec une note de 2 sur 5M.
Le 20/01/2018 à 13:10
2 / 5

Service de livraison extrêmement décevant ! Nous avons attendus le livreur plus d'une heure quarante pour dix-huit Rolls, ce n'est vraiment pas acceptable ! Et pour couronner le tout, un livreur pas franchement sympathique ! C'est bien dommage car j'aime bien leur sushis pourtant !

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 20/01/2018 à 13:10 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.
Le 31/05/2017 à 23:57
5 / 5

A chaque que je prends à emporter c'est un délice en bouche, des sushis très originaux! Je vous conseille leur Tiger ( avec de la crevette tempura) je me régale! Et l'un des plus innovant : le sushi sucré au Nutella c'est juste trop bon! Pour moi c'est un bon qualité/ prix pour des sushis excellent.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 31/05/2017 à 23:57 sur le restaurants Planet Sushi à Lyon
Avis de flo.a avec une note de 1 sur 5flo.a
Le 12/08/2016 à 14:13
1 / 5

Accueil déplorable. Nous sommes arrivés à 22h40 et le serveur derrière le comptoir nous à interpellé en nous disant: "c'est pour emporter?" Et nous qui sommes en plein déménagement répondons que non. Alors il nous dit d'un ton sec: "alors ce sera rapide car on ferme tout à 23 h: la cuisine et le restaurant. Heureusement que les sushis etaient délicieux car c'est déplorable de constater que la clientèle est si mal accueillie. Nous nous feront livrer dorénavant car même au moment de payer ai comptoir, le serveur n'a pas interrompu sa conversation sur son portable avec son pote.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–22:45
Mardi 10:30–22:45
Mercredi 10:30–22:45
Jeudi 10:30–22:45
Vendredi 10:30–22:45
Samedi 10:30–22:45
Dimanche 10:30–22:45

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lyon

Vous pourriez aussi aimer

Le Pierre Scize

6.2/5

Restaurant

Remarquable! Excellente nourriture, le chef était une joie. Grande valeur. J'ai adoré ! ...

Par FIDO.X

Le Coquemar

4.3/5

Restaurant

Juste à côté de la cathédrale, ce restaurant chaleureux et accueillant tenu par un couple était tout simplement parfait. Nous avons apprécié c...

Par Shilpa.h

Burger Addict - Lyon

4.6/5

Restaurant

Des recettes de burger innovante et plus excellentes les unes que les autres Et un superbe accueil de L’équipe! Je recommande fortement!!!...

Par Kheir-eddine.a

KEBAB TIME

3.9/5

Restaurant

Bon accueil, mais nourriture horrible! ...

Par Hadi.a

Sushi Love

3.9/5

Restaurant

Haut ...

Par Belin.e

Restaurant Tanit Lyon

4.3/5

Restaurant

Merci à Anis l'algérien pour son accueil très chaleureux et ses conseils précieux une grande cuisine tunisienne à des prix très abordables un re...

Par Ke.o