restaurants

Planet Sushi

36 Rue de Lorraine, 78200 Mantes-la-Jolie

3.8/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Planet Sushi qui se trouve à Mantes-la-Jolie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.


Tags: Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de sushis, Sushi à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Tickets restaurant

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Avis de Jo. avec une note de 1 sur 5Jo.
Le 30/08/2023 à 10:34
1 / 5

Nous sommes venus commander sur place pour des plats à emporter, pour environ 85/90€ de commande (approximativement 45 €par personne) On nous annonce "un bon quart d'heure" d'attente, aucun soucis pour nous jusque là. Nous revenons 15 minutes après quitte à attendre encore 5 minutes sur place, vu qu'un bon quart d'heure nous a été annoncé. On nous dit simplement que ça arrive, et on ne nous adresse plus la parole, les gérants s'assoient à une table et papotent. Il nous aura fallu attendre 45 minutes pour récupérer notre commande, pas un seul mot d'excuse, pas de geste commercial. C'est tout simplement honteux

Avis de Stéphanie.A avec une note de 2 sur 5Stéphanie.A
Le 22/08/2023 à 14:47
2 / 5

Je trouve cher pour la quantité et la qualité !!! Dommage

Avis de Hassan.a avec une note de 1 sur 5Hassan.a
Le 20/08/2023 à 19:31
1 / 5

Le pôke bowl est juste une blague…

Avis de Horlinsky.i avec une note de 5 sur 5Horlinsky.i
Le 16/08/2023 à 21:42
5 / 5

Est-ce que sa va votre restaurant était très bon merci c’est moi horlinsky

Réponse du propriétaire :

Bonjour Horlinsky, oui ça va très bien merci ☺️ Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! À bientôt !

Avis de BaagheerA_.8 avec une note de 5 sur 5BaagheerA_.8
Le 09/08/2023 à 19:09
5 / 5

Service très agréable chaleureux produits frais et de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour BaagheerA_, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Cheik78130. avec une note de 5 sur 5Cheik78130.
Le 09/08/2023 à 19:09
5 / 5

Les menu sont incroyable les employés sont très serviables à y retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cheik, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt ! Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Véronique.l avec une note de 5 sur 5Véronique.l
Le 07/08/2023 à 20:20
5 / 5

Cliente depuis pas mal de temps chez Planète Sushi....je recommande vraiment cette endroit, la gentillesse des patrons, la qualité des produits rien à dire toujours top, ne changez rien c'est parfait. Veronique B.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi Mantes la jolie

Avis de Kenzou.e avec une note de 5 sur 5Kenzou.e
Le 05/08/2023 à 13:34
5 / 5

Très bon, bien présenté, propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kenzou, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Sali.b avec une note de 5 sur 5Sali.b
Le 02/08/2023 à 12:17
5 / 5

Je vien de commander très rapide et très très bon très souriant je vous conseil 10/10✨

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sali, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Prince.l avec une note de 5 sur 5Prince.l
Le 24/07/2023 à 19:49
5 / 5

Je vous conseille, rien à dire niveau hygiène, niveau relation client et qualité au niveau des aliments.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prince Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Harmony.A avec une note de 5 sur 5Harmony.A
Le 24/07/2023 à 18:32
5 / 5

Un super rapport qualité prix avec un livreur au top ! Merci Sofiane 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Harmony, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de K. avec une note de 1 sur 5K.
Le 12/07/2023 à 04:44
1 / 5

J’ai commandé hier et très sincèrement ce n’était pas bon ! Les nouilles étaient immondes ! Les boulettes sèches et aucun goût …. Les nouilles trop cuites du konjac quoi !!!! Je ne commente que très rarement mais là c’est vraiment pas correct. Les sashimi de saumon idem trop épais et caoutchouteux avec plein d’arêtes il faut le faire ! Livré sans riz rien …. Bref a fuir.

Avis de Amadou.i avec une note de 1 sur 5Amadou.i
Le 07/07/2023 à 20:33
1 / 5

Ayant l'habitude de commander chez vous. Je suis de plus en plus déçu. Erreur sur mes deux dernières commandes. Brochette de saumon au lieu de boeuf fromage & poulet. Au vu des prix pratiqués, il serait judicieux de vérifier vos sacs avant de les livrer aux clients.

Avis de eglantine.r avec une note de 5 sur 5eglantine.r
Le 05/07/2023 à 08:26
5 / 5

Très bon nous nous sommes régalés je recommanderai chez vous.

Photo n°1 de l'avis de eglantine.r fait le 05/07/2023 à 08:26 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de janet.h avec une note de 3 sur 5janet.h
Le 28/06/2023 à 11:16
3 / 5

Déçue car on commande en ligne et l'horaire n'est pas respecté. 1h30 pour se faire livrer au lieu de 45 min, on ne nous préviens pas et quand on appelle on nous raccroche au nez avec une personne qui souffle bruyamment. Malgré cela c'est très bon mais le service est decevant

Avis de Hugo.a avec une note de 1 sur 5Hugo.a
Le 25/06/2023 à 20:02
1 / 5

Bonjour, nous connaissons planète Sushi depuis un certain temp et c’est bien la première fois que nous sommes extrêmement déçu. Pour commencer j’avais commandé des sushi au ton celui ci était immangeable et d’un couleur marron. Les salades de choux aucun goût. Les nouilles au boulettes de poulet hyper sec aucun assaisonnement. Tout les sushi de la commande était chaud comme si le riz venait d’être fait. Les sauces commander était 10gratuit sauce soja spicie à la place 5 sauce soja sucré. Et la commande devais arriver à 20h35 mais elle est arrivé à 21h15. Bref grosse déception pour une commande de 100€. De plus en ce moment il y a une promotion de 20% pour les personnes qui récupèrent leur commande sur place, la promo est bien mais si c’est pour vendre une qualité plus que médiocre et avoir des clients fidèles déçu ce n’est pas la peine. Et puis quand on appel pour demander un geste commercial de votre par suite au multiple désagrément on nous répond impossible puis à force de s’énerver nous aurons un geste commercial à notre prochaine commande. Enfin voilà très très très déçu Je vous réponds ici comme je ne peux pas vous répondre la re-livraison ne m’a pas été proposée le thon avait un goût plus que médiocre et je ne me plein pas du prix mais de la qualité de plus nous avons bien commandé 10 sauce soja spicy et pour la livraison en scooter cela ne me dérange absolument pas et le livreur ni est pour rien car nous vous avons appelé à 20h50 et vous avez répondue que vous venez tout juste de terminer la commande et que vous attendez le livreur donc arrêtez deux minutes de me prendre pour un demeuré merci. Bien cordialement BARDON Hugo

Photo n°1 de l'avis de Hugo.a fait le 25/06/2023 à 20:02 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mme Oceane, La couleur du thon peut varier en fonction du morceau dont il provient. Ne vous inquiétez pas tout est frais du jour. Le riz vinaigre est idéalement tiède. S’il est trop froid c’est qu’il a été conservé au frigo. Les sauces commandé sur votre ticket étaient « sauce sucrée x1. » ce sont les baguettes que vous avez commandé par 10. Vous avez évidement eu plus d’une sauce sucrée pour accompagner votre repas. La commande a été livré avec un peu de retard c’est pour cela qu’au téléphone un dédommagement vous a été directement proposé. De plus au vu de votre mécontentement une re-livraison vous a été proposée, mais vous avez préféré la décliner. Vous vous êtes également plaint d’avoir payé assez cher « pour être livre en voiture ». Le scotter est un moyen de livraison tout à fait légitime. La promotion concerne les personnes qui commandent à emporter, vous auriez pu en bénéficier comme proposé par téléphone. Vous vous êtes énervée seule, en refusant les différentes solutions qui vous ont été offerte. De notre côté nous avons tout de même pris en note vos coordonnées pour vous dédommager lors de votre prochaine éventuelle commande. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, Planet Sushi Mantes-la-Jolie

Avis de Menelle.o avec une note de 5 sur 5Menelle.o
Le 09/06/2023 à 15:34
5 / 5

La livraison et le sur place rien à redire , aussi sur les produits qui sont d’une fraîcheur et d’une qualité superbe , le personnel est tout les jours agréable et serviable je reviendrais ça c’est sûr

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, à bientôt chez Planet Sushi Mantes-la-Jolie 🍣❤️

Avis de Olivier.r avec une note de 1 sur 5Olivier.r
Le 07/06/2023 à 18:09
1 / 5

Depuis 3 livraisons, la qualité des produits est juste déplorable. Riz sec et trop cuit, tranches de saumons garnies d arêtes et d écailles avec une texture caoutchouteuse. Nous rejoignons les commentaires disant que la mention « planet sushi » n’apparait plus nulle part sur les emballages. Dernière fois pour nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, tout d'abord nous tenons à nous excuser pour vos dernières expériences chez nous. Ce n'est pas excusable mais nous avons de gros soucis d'approvisionnement chez notre fournisseur habituel, ce qui nous a contraint à nous fournir ailleurs pendant quelques temps. Aujourd'hui nous avons repris notre rythme habituel, et nous avons même retrouvé nos emballages planet sushi. N'hésitez pas à nous contacter au 01.30.42.42.80 pour que nous puissions avoir un geste à votre égard sur votre prochaine éventuelle commande. Nous espérons vous revoir, à bientôt chez Planet Sushi Mantes-la-Jolie 🍣😊

Avis de Morgane.E avec une note de 1 sur 5Morgane.E
Le 04/06/2023 à 19:55
1 / 5

Déçu... Pour avoir commander plus d'une fois à Planet sushi ça fait 2 fois que je commande et que je suis très très déçu ! Salade de choux aucun goût, sushi aucun goût également et saumon beaucoup trop épais, sauce sucré très fade et en plus nous avions demandé de la sauce spicy et nous avons eu de la salé à la place alors que bien indiqué sur le ticket.. De plus aucun emballage planet sushi, cela est louche sachant qu'avant le packaging l'indiquait. Le propriétaire aurait-il changé ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, nous sommes navré que vos dernières commandes se soient mal passé. Nous nous excusons, nous avons eu quelques soucis d'approvisionnement avec notre fournisseur habituel, ce qui nous a contraint à nous fournir ailleurs. Aujourd'hui nous avons résolu ce soucis, nous avons nos boîtes habituelles ainsi que nos sauces ! (nous n'avions plus du tout de sucrée épicée..) N'hésitez pas à nous contacter au 01.30.42.42.80 pour une éventuelle commande et un geste commercial de note part. Merci pour votre commentaire, ce sont vos remarques qui nous permette de nous améliorer. A bientôt chez Planet Sushi Mantes-la-Jolie 🍣❤️

Avis de Safaa. avec une note de 1 sur 5Safaa.
Le 01/06/2023 à 21:56
1 / 5

Pour être une très bonne cliente de plante sushi, première fois que je commander à celui de mantes et honnêtement très très très déçu !! La salade de choux sans goût ! Les JB avec une texture de caoutchouc. Et le pire dans tout ça ce sont les emballages ! Aucun logo planet sushi dessus : ni sur les boites de sushi, ni celle des sauces soja qui d’ailleurs n’en Avait même pas le goût. J’avais l’impression d’avoir pris ma commande dans un resto chinois du coin … Le personel est d’une vrai gentillesse mais malheureusement la qualité laisse vraiment à désirer. Moi qui suis une cliente planet Black, c’est bien la dernière fois que je commanderais, cents le pire planet sushi que j’ai manger et pour 37euros la commande c’est encore + décevant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Safaa, nous sommes désolée de lire votre commentaire. Le fournisseur Planet sushi a rencontrer quelques souci d'approvisionnement ces derniers mois ce qui nous a tous contraint à nous fournir ailleurs notamment pour les sauces et les emballages. Aujourd'hui ces soucis sont réglés, nous avons retrouvé tous nos produits. N'hésitez pas à nous contacter au 01.30.42.42.80 pour commander, nous serons ravis d'avoir un geste à votre égard. A bientot chez Planet Sushi Mantes-la-Jolie ❤️🍣

Avis de ambre.i avec une note de 1 sur 5ambre.i
Le 01/06/2023 à 18:21
1 / 5

Sushi avec des arrêtes et des écailles de saumon Riz sec , chou sans aucun goût. Je suis déçu habituellement, cela est largement meilleur, je ne pense pas recommandé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous avons rencontré quelques soucis d'approvisionnement mais aujourd'hui tout est revenu à la normale, nous serions ravi de vous faire une réduction sur votre prochaine commande. A bientot chez Planet Sushi Mantes-la-Jolie ❤️🍣

Avis de Alberto.a avec une note de 5 sur 5Alberto.a
Le 22/05/2023 à 15:32
5 / 5

Superbe restaurant, la nourriture est délicieuse avec des produits frais. Le personnel est très agréable, n'hésitez pas à venir manger au Planet Sushi.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 22/05/2023 à 15:32 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alberto Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Anders.e avec une note de 1 sur 5Anders.e
Le 21/05/2023 à 19:08
1 / 5

Je n’ai pas de mots, les suchis colle au carton, insipide (goûter vos plats), les pâtes c’est de la farine… bref fuyez, payer aussi cher pour ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anders, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous avons rencontré quelques soucis d'approvisionnement mais aujourd'hui tout est revenu à la normale, nous serions ravi de vous faire une réduction sur votre prochaine commande. A bientôt chez Planet Sushi Mantes-la-Jolie ❤️🍣

Avis de Aline.n avec une note de 1 sur 5Aline.n
Le 19/05/2023 à 20:30
1 / 5

Très déçue !! Les plats sont arrivés froids ... Les boulettes de poulet immangeables, la viande extrêmement sèche... Comment peut on vendre ça et en plus à ce prix !! Vous devriez goûter ce que vous vendez!! Toute cette viande que nous ne mangerons pas, c'est un tel gâchis, c'est honteux !! 55€ pour manger 4 cuillères de riz, plus jamais !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous avons rencontré quelques soucis d'approvisionnement mais aujourd'hui tout est revenu à la normale, nous serions ravi de vous faire une réduction sur votre prochaine commande. A bientot chez Planet Sushi Mantes-la-Jolie ❤️🍣

Avis de Aladin.a avec une note de 5 sur 5Aladin.a
Le 18/05/2023 à 00:34
5 / 5

Je suis un client régulier de l'enseigne, les produits sont frais et de qualité et l'équipe est super ! Meilleurs sushis de mantes la jolie assurément !! Les bubble tea sont excellents

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aladin, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt

Avis de Steven.e avec une note de 5 sur 5Steven.e
Le 16/05/2023 à 08:45
5 / 5

Lieux très agréable, personnel serviables et produits de qualité merci sofiane

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steven, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de ines.a avec une note de 5 sur 5ines.a
Le 15/05/2023 à 21:57
5 / 5

J’ai commandé en livraisons pour 18h55 à Guernes le livreur est arrivé à l’heure très souriant et agréable , petit soucis le problème de sauces , j’ai de suite appelé le restaurant et un livreur avec des sauces est arrivé 15-20 min après , quelle rapidité ! Je vous remercie pour cette accueil à très bientôt !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour ines, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de Mohamed.i avec une note de 5 sur 5Mohamed.i
Le 15/05/2023 à 19:28
5 / 5

Les brochettes sont excellentes et leur salades de fruits maison aussi Établissement propre et personnel de qualité je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Fahd.a avec une note de 5 sur 5Fahd.a
Le 14/05/2023 à 18:27
5 / 5

Je suis pas du style à mettre un avis mais là , je dois remercier déjà le personnel pour l’accueil et l’écoute qu’ils transmettent et surtout les produits vraiment rien à dire juste le mot PARFAIT !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de yasmine.h avec une note de 5 sur 5yasmine.h
Le 14/05/2023 à 11:25
5 / 5

Alors là depuis l’ouverture je commande , jamais déçu , quelque produits ont changé mais ça reste très correct , le personnel toujours aimable et souriant et surtout à l’écoute des attentes. Je n’ai jamais était déçu!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour yasmine, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Cathy. avec une note de 1 sur 5Cathy.
Le 13/05/2023 à 19:32
1 / 5

A fuire ! La qualité des produits est exécrable, mal préparée, pas de goût... tellement déçu ! Nous avons prévenu l'équipe bien évidement pas d'excuse ou de geste commercial,la seul réponse qu'on nous a apporté est que planète suhis est en liquidation judiciaire ! Vu la qualité et les prix proposés cela se comprend ! Première et dernière fois !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Waro78.a avec une note de 1 sur 5Waro78.a
Le 12/05/2023 à 22:53
1 / 5

Déçu...sur les 3 dernières commandes, 1 seule était complète. Il manquait 2 salade de choux et de la sauce, et la fois d'avant on a pas été livré... Je pense que c'est la fin .. force au livreur. Vous venez de perdre des clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Waro78, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Richard.o avec une note de 1 sur 5Richard.o
Le 11/05/2023 à 19:58
1 / 5

60 euros La bouffe était immangeable... le riz trop cuit, l avocats pas mûre... du plastique, les sushis qui se désagrège entre les baguettes ou l algue nori qui n est pas bien découper et qui empeche de saisir les portions individuellement les plats on changer les emballages aussi tout est tiré vers le bas, en revanche les prix sont tout aussi cher qu avant avec une qualité exécrable sur les 60euros de plat 50 euros on du finir à la poubelle... pourquoi avoir changer c était mieux l année dernière que c est il passé????????????? A FUIRE!!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Fati.i avec une note de 5 sur 5Fati.i
Le 11/05/2023 à 10:40
5 / 5

Toujours très bien accueilli, bien servi et on y mange très bien, je passe plusieurs fois dans la semaine! Je vous le conseille à 100%👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fati, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt ! Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Florian.o avec une note de 5 sur 5Florian.o
Le 04/05/2023 à 11:21
5 / 5

Rapide et efficace, large choix de produits et toujours de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi mantes la jolie

Avis de Alex.e avec une note de 2 sur 5Alex.e
Le 01/05/2023 à 20:24
2 / 5

Ramen pas terrible, l'avocat dans les makis n'était pas mur du tout. Et ils n'avaient pas de saumon (pas fou pour un sushi shop...) Les karaage étaient bons toutefois.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Thibault.i avec une note de 1 sur 5Thibault.i
Le 29/04/2023 à 17:57
1 / 5

Une étoile car on ne peut pas en mettre zéro... Commande pour mon anniversaire en famille, boulettes de poulet caoutchouteuses qui couinent sous la dent, arretes dans le saumon, avocats dur comme des cailloux, crevettes pas cuites impossible à mâcher, produits frais livrés quasi chauds. Je vais demander un remboursement de ma commande, c'est scandaleux

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Alexis. avec une note de 1 sur 5Alexis.
Le 19/04/2023 à 17:47
1 / 5

Du fromage dans presque tout les sushis, de la mayonnaise, de la sauce soja sucré. Je ne vois pas ce qu'il y a de japonais la dedans. Très deçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Hervé.e avec une note de 1 sur 5Hervé.e
Le 16/04/2023 à 18:58
1 / 5

Très très déçu!!! Brochettes ok mais pour les sushis, makis, le riz et les sauces vraiment pas bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Domitille.u avec une note de 1 sur 5Domitille.u
Le 14/04/2023 à 20:31
1 / 5

Cette fois ce sera la fois de trop... Depuis l'ouverture il y a 3 ans on s'est dit qu'ils allaient s'améliorer... On a vraiment persister, aidé par des petites reducs par ci par là (c'est vrai que vu la conjoncture on ne crache pas dessus) Mais là cette fois c'est la fois de trop ! Du retard encore et toujours.. Des recettes qui ne sont pas respectées (voir même gâchées), Ce soir un poke sans sauce et avec du riz blanc au lieu de riz vinaigré, plus sec que ça tu meurs... Bref cette fois ci peu importe la reduc on préfère en rester là

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Manon.e avec une note de 2 sur 5Manon.e
Le 05/04/2023 à 20:02
2 / 5

Le rapport qualité/prix est à revoir! Bien des restaurants proposent des produits tout aussi bons à des prix beaucoup plus abordables. Des arêtes dans le saumon.. vraiment bof bof. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Saona.e avec une note de 5 sur 5Saona.e
Le 03/04/2023 à 13:36
5 / 5

Ses parfaits les sushi son bon les bubble tea aussi ses pas trop cher c impeccable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saona, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de thierry.r avec une note de 5 sur 5thierry.r
Le 03/04/2023 à 10:53
5 / 5

Passage ce jour Je me suis régalé et l'équipe est très agréable. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour thierry, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Mila.g avec une note de 2 sur 5Mila.g
Le 15/03/2023 à 07:59
2 / 5

Déçue de la formule midi. Salade de chou trop vinaigrée. Sushi et makkis pas très bons. Riz japonais sec. Rien à voir avec Planet sushi sur Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mila, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Cyrille.a avec une note de 4 sur 5Cyrille.a
Le 12/03/2023 à 19:39
4 / 5

Rapide et efficace. Un menu varié et pas trop cher, pour ceux qui souhaitent éviter les fastfoods .

Photo n°1 de l'avis de Cyrille.a fait le 12/03/2023 à 19:39 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Photo n°2 de l'avis de Cyrille.a fait le 12/03/2023 à 19:39 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite

Avis de AYTIS.E avec une note de 5 sur 5AYTIS.E
Le 12/03/2023 à 05:31
5 / 5

Bonjour, je me suis déplacée et j'ai commandé sur place, j'ai été très bien reçus, le service est rapide et de bon conseil.. arrivé chez moi j'ai été agréablement surpris, les sushi de belles portions, les sauces suffisantes, bref je vous conseil PLANÈTE SUSHI de Mantes la jolie...

Photo n°1 de l'avis de AYTIS.E fait le 12/03/2023 à 05:31 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Photo n°2 de l'avis de AYTIS.E fait le 12/03/2023 à 05:31 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Réponse du propriétaire :

Bonjour CABLING NETWORK, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt

Avis de Syrré.i avec une note de 5 sur 5Syrré.i
Le 02/03/2023 à 21:29
5 / 5

Les vendeurs sont grave accueillants et souriant. Ils nous on même offert deux boites de crevettes. Franchement je recommande de fou !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Syrré, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de Hassan.a avec une note de 5 sur 5Hassan.a
Le 02/03/2023 à 12:46
5 / 5

Livraison dans les temps sur Mantes la Ville, plats de qualités et très frais. Je vous conseille le chiraschi saumon. Livreur souriant et très courtois service de qualité. A bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Marine.a avec une note de 5 sur 5Marine.a
Le 19/02/2023 à 19:20
5 / 5

Leur JB Spicy c’est de la folie ! J’ai été livrée dans les temps ! Je recommanderais c’était super bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi mantes la jolie

Avis de Alexandre.o avec une note de 1 sur 5Alexandre.o
Le 18/02/2023 à 23:39
1 / 5

J’ai ce samedi été sur place commander un ramen, je n’étais pas au courant qu’un « restaurant » n’était constitué que d’un établissement d’un congélateur , et d’un micro ondes , le tout sans cuisine ! Superbe innovation, dommage que le résultat soit des pâtes ayant le goût des élastiques utilisés dans les bureaux (jusqu’à leur forme coupées en cube bravo), 2 pauvres morceaux de viande , l’algue dépérie et les légumes surgelés eux aussi, le tout servi dans le récipient de livraison à domicile, drôle de coïncidence ! Le tout pour un prix plus cher que les meilleurs restaurants japonais sur Paris … donc ni le lieu ni les produits ni le personnel en cuisine ne justifient un tel résultat. Disons que ma seule étoile est décernée au personnel qui était sur place , sympathique, à qui je recommande fort de garder les yeux ouverts sur d’autres offres afin de fuir cette enseigne qui n’a aucun avenir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Avis de bécoulet.h avec une note de 1 sur 5bécoulet.h
Le 14/02/2023 à 20:08
1 / 5

Équipe complètement dépassée. Habituellement ça se passe pas trop mal mais ce soir rien ne va. Commande prévue à 19h15 j’appelle à 20h savoir où ça en est et la personne me répond que c’est la prochaine commande à partir. Je rappelle à 21h même réponse et en sus cette même personne me réponds c’est ce que je dis à tout le monde… grosse déception, grosse impression d’avoir été pris pour un abruti… c’est la dernière fois que je commande ici…

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Bécoulet, nous sommes vraiment de la manière dont vous avez été reçu par téléphone ce soir. Cela ne nous excuse en rien, mais la personne que vous avez eu au téléphone vient d'intégrer l'équipe et a vécu son premier soir de grosse affluence en cette St Valentin. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour ce soir, n'hésitez pas à nous rappeler demain au 01.30.42.42.80 pour que nous puissions prévoir un geste commercial ensemble. Bien à vous, Planet Sushi Mantes-la-Jolie

Avis de Tiphaine.U avec une note de 2 sur 5Tiphaine.U
Le 14/02/2023 à 20:05
2 / 5

Commande pr 19h15, appel a 20h car pas de livraison. On ns dit que la commande est la prochaine à partir. 21h tjs rien. Nouvel appel et on ns répond la même chose.... Vraiment inadmissible ! Nous ne commanderons plus chez vs car ce n'est pas la première fois que nous sommes déçus de vos services.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Dutertre, nous souhaitons sincèrement nous excuser pour le retard de livraison de ce soir. Cela ne nous excuse en rien, mais le soir de la St Valentin est un soir de grande affluence qui peut occasionner des retards pendant le service. N'hésitez pas à nous contacter demain au 01.30.42.42.80 en demandant un responsable pour que nous puissions planifier un geste commercial ensemble. Merci à vous, Planet Sushi Mantes-la-Jolie

Avis de Harajuku.y avec une note de 5 sur 5Harajuku.y
Le 12/01/2023 à 20:25
5 / 5

Toujours un régal ! Très bon accueil, équipe sympa et agréable. Je recommande les yeux fermé pour les amateurs de roll ou de pokebowl 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eline, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,

Avis de Hacer.I avec une note de 5 sur 5Hacer.I
Le 23/11/2022 à 22:00
5 / 5

Service livraison. Sushi de bonnes qualités. Quelques décalage de livraison sur les 2 dernières commandes, a voir si cela perdure ou si c'était exceptionnel.. Complément de l'avis suite à une nouvelle commande : livraison à l'heure pile donc entièrement satisfaite. Les enfants en raffolent et on n'en a jamais assez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hacer, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer de nous améliorer Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi Mantes la

Avis de Gwenaelle.E avec une note de 5 sur 5Gwenaelle.E
Le 12/11/2022 à 20:50
5 / 5

Très sympathique livreur. Accueil téléphonique très professionnel nous avons penser avoir un code promo et il était pas valable dans ce sushi mais le directeur nous a fait 10 pourcent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenaelle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi Mantes la jolie

Avis de Desty. avec une note de 1 sur 5Desty.�
Le 01/11/2022 à 19:14
1 / 5

Paiement d'une livraison rapide via Uber pour que ça arrive plus tard qu'une livraison normale. (Le livreur à été rapide). C'était pas la bon plat, il manquais des oeufs dans le ramen. De plus le plat est arrivé froid... Comment on peut mettre plus de temps pour préparer un plat mais qui arrivé froid.... Jamais des branques pareils...

Avis de Nesserine.a avec une note de 5 sur 5Nesserine.a
Le 23/10/2022 à 21:51
5 / 5

Excellent établissement je recommande, Nous a livré alors qu’il n’y avait plus de livreur. Rapide et professionnel Très accueillant Le personnel soignant le remercie pour sa bienveillance.

Réponse du propriétaire :

Hello Nesserine, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience Planet sushi : nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients peu importe la situation ! Belle journée à vous et à toute votre équipe également car vous œuvrez chaque jour pour le bien-être des patients 💌 A bientôt Rosa - Customer Care of Planet Sushi 🌸🍣

Avis de Dem. avec une note de 5 sur 5Dem.
Le 15/08/2022 à 05:04
5 / 5

Rien a dire ! Je pense que c'était les meilleurs sushis que j'ai mangé jusque là , bien frais , assaisonné comme il le faut .. La livraison était également parfaite . Le seul petit point négatif est le prix .. 18€ pour 10 sushis je trouve ça un peu cher . Mais cela reste mon avis et j'ai tout de même apprécié mon repas , j'ai hâte de recommander chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dem, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de SARAH.A avec une note de 5 sur 5SARAH.A
Le 14/08/2022 à 20:27
5 / 5

Restaurant au top avec un accueil chaleureux. Le personnel comme le lieu et le goût donne envie de revenir. Délai de livraison respecter. Je recommande les yeux fermés. Merci pour votre professionnalisme 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Mathilde.r avec une note de 5 sur 5Mathilde.r
Le 14/08/2022 à 20:18
5 / 5

Ce lieu est une vraie pépite. Cliente depuis maintenant plusieurs mois, je n’ai jamais été déçue par les différents plats mais également et surtout par le service et les livraisons qui sont irréprochables. Je recommande fortement à tous!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 😉 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! 🙏 À bientôt Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de mostafa.l avec une note de 5 sur 5mostafa.l
Le 02/08/2022 à 13:24
5 / 5

Excellents Sushis (un poil chaud, croustillants et très savoureux) et très bon Bubble Tea. par ailleurs l'attente est raisonnable. J'y retournerai certainement. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite

Avis de Anini. avec une note de 4 sur 5Anini.
Le 04/07/2022 à 20:31
4 / 5

Commande passée par téléphone. L'horaire prévu a été respecté. Il faut compter 30 à 40 minutes tout de même. Les ingrédients sont frais et très bien emballés. Nous avons été surprises par le respect total du prospectus. En effet, ce que nous avons reçu correspondait parfaitement à ce que l'on a vu sur le magazine. Petite déception sur les rolls avec le concombre nous n'avons pas aimé mais c'est un goût personnel. Mention plus plus pour la soupe mais également pour les saumons fromages et ceux au thon cuit !

Photo n°1 de l'avis de Anini. fait le 04/07/2022 à 20:31 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Photo n°2 de l'avis de Anini. fait le 04/07/2022 à 20:31 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Photo n°3 de l'avis de Anini. fait le 04/07/2022 à 20:31 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anini, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement

Avis de Sanaa.u avec une note de 5 sur 5Sanaa.u
Le 04/07/2022 à 16:05
5 / 5

Au top!!! Livraison à l'heure, les produits arrivent encore très chaud, DU GOÛT, DES SAVEURS... tous ce qui manquait à nos restaurants japonais à Mantes et ses alentours! Un personnel Souriant et accueillant rien à ajouter à part que je recommandés vraiment, UN RÉGAL!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sanaa, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de Hikary. avec une note de 5 sur 5Hikary.
Le 02/07/2022 à 21:32
5 / 5

J'y vais depuis son ouverture la qualité des produits est excellentes, le personnel souriant et accueillant que ça soit en caisse ou en livraison . Original et renouvele la formule sushi pour plaire a tout le monde je recommande vivement ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hikary, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de basile.o avec une note de 5 sur 5basile.o
Le 04/06/2022 à 19:44
5 / 5

Client régulier, je commande depuis plus de 6 mois et je n’ai jamais été déçu. Les produits sont toujours frais, l’équipe est dynamique et à l’écoute, de loin le meilleur sushi de mantes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Basile, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt

Avis de Najoua.l avec une note de 5 sur 5Najoua.l
Le 24/05/2022 à 07:50
5 / 5

Si je devais décrire ce japonais en un mot je dirais DÉLICIEUX Un service de qualité a chaque fois que je commande , je n’ai jamais été déçu En livraison , les livreurs sont toujours souriant et bien habillé ! C’est professionnel ! La qualité du saumon est super fraîche aussi et de qualité on le ressent . L’accueil de caisse rien à dire , et même si vous ne connaissez pas ou si vous avez un problème l’équipe est à votre écoute et trouve une solution quoi qu’il arrive . Je n’aurais jamais pensé autant aimé un japonais mais leurs produits sont juste incroyablement surprenants Je recommande vivement !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Najoua Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi Mantes la jolie

Avis de Sanaa.m avec une note de 5 sur 5Sanaa.m
Le 24/05/2022 à 07:28
5 / 5

Enfin un japonais qui sait ce qu’il fait !! Premier point la fraîcheur de leur saumon est top et toujours de qualité , on y retrouve de nombreuses saveurs qui nous donnent envie de revenir encore et encore . Deuxième point la qualité au niveau du personnel un accueil en caisse souriant et agréable et la même chose en livraison, le temps d’attente est compréhensible quand on voit la qualité des produits ça vaut le coût !! Troisième point , leurs bubble tea sont juste incroyable, il y’a tellement de choix au niveau des sirops et des billes Je recommande vivement , il est placé en plein centre ville , c’est vraiment accessible et c’est le meilleur japonais que j’ai pu mangé Je recommande les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sanaa, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Btissame.o avec une note de 5 sur 5Btissame.o
Le 23/05/2022 à 22:01
5 / 5

Les produits sont frais et de qualité. Il y a vraiment du choix, et ce, que l'on soit carnivore, piscivore ou vegan. Les plats sont savoureux. Une très bonne réactivité est également à noter ainsi qu'un très bon accueil. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Btissame, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Yvon.A avec une note de 5 sur 5Yvon.A
Le 23/05/2022 à 21:18
5 / 5

De passage sur Mantes la Jolie j’ai découvert cette excellente adresse ! Ambiance chaleureuse et décoration très moderne. Avec ma femme nous avons choisi un planet Fresh un planet saumon cheese avec salade de chou et une soupe miso en accompagnement. On nous a offert un bubble tea pour découvrir et c’était super ! Bravo pour cet accueil nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons sûrement avec nos enfants ! Merci et À bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yvon, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Alya.u avec une note de 5 sur 5Alya.u
Le 23/05/2022 à 20:52
5 / 5

Commande passée ce soir en livraison avec des copines nous nous sommes régalées ! Délai plus que correct ! Nous avons choisi une partybox premium et un assortiment de californias. Tout était parfait et succulent Leur sauce spicy mayo est incroyable Bravo à cette équipe jeune et dynamique continuez comme ça ! Nous recommanderins rapidement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alya, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Yamna.u avec une note de 5 sur 5Yamna.u
Le 17/05/2022 à 18:39
5 / 5

Moi j’adore aller dans ce restaurant, le service est irréprochable mais vraiment ! c’est rare de trouver du personnel aussi attentionné et gentil. J’ai déjà fait plusieurs expériences et tout est bon et de qualité, j’y retourne assez régulièrement pour moi rien à dire c’est parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yamna, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par vos expériences :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,

Avis de SAHAM. avec une note de 5 sur 5SAHAM.
Le 21/04/2022 à 08:05
5 / 5

La fraîcheur des produits et le gout est top !! La présentation des produits et l’accueil est toujours au rdv ! J’ai commande plusieurs fois en livraison , a l’accueil téléphonique comme a la réception de la commande nous ne sommes jamais déçu , une équipe a votre écoute ! Je recommanderais ça c'est sur

Réponse du propriétaire :

Bonjour SAHAM Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi Mantes la jolie

Avis de hajar. avec une note de 5 sur 5hajar.
Le 20/04/2022 à 14:14
5 / 5

Le meilleur japonais de mantes la jolie!! La qualité des produits est irréprochable sans parler de l’amabilité du personnel et du goût incroyable de tous les plats pour en avoir tester énormément. Je ne suis jamais déçu!! Je recommandes fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour hajar, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi Mantes la Jolie vous souhaite une excellente journée ! À très vite,

Avis de Lord.l avec une note de 5 sur 5Lord.l
Le 19/04/2022 à 10:05
5 / 5

La fraicheur des produits est top ! Des produits de qualités et de saison . Le service est agréable que ce soit sur place , a emporter ou en livraison ! Un personnel jeunes et souriant ! Je recommanderais ça c’est sur !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite

Avis de Karyne. avec une note de 5 sur 5Karyne.
Le 18/04/2022 à 16:11
5 / 5

J’ai découvert ce restaurant depuis peu et je peux plus me passer de leurs bubble teas ! Le restaurant est toujours propre, la cuisine est excellente et de bonne qualité et l’équipe est au top ! On y est toujours bien accueilli

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karyne, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de kenzi.i avec une note de 5 sur 5kenzi.i
Le 17/04/2022 à 11:24
5 / 5

Des produits frais, de qualité de saison et le gout s'en ressent ! très bien cuisiné un grand bravo au chef! l'accueil et chaleureux, en toute simplicité mais professionnel. la qualité des produits que nous avons mangés justifie très bien le prix. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour kenzi, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de madison.i avec une note de 5 sur 5madison.i
Le 17/04/2022 à 11:22
5 / 5

Je commande régulièrement, je n’ai jamais eu de soucis c’est toujours aussi bon. Les livreurs sont sympas et à l’heure. Je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour madison, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de Islam.o avec une note de 5 sur 5Islam.o
Le 02/04/2022 à 20:35
5 / 5

Très bon restaurant, employés très sympathiques. Nous avons mangés sur place et les produits étaient très bon. Il y a beaucoup de choix, pour ceux qui aiment le poisson, la viande ou les vegan. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Djebril.m avec une note de 5 sur 5Djebril.m
Le 03/03/2022 à 20:38
5 / 5

Commande passée pour un anniversaire, j’ai prévenu le matin au téléphone de la box que je souhaitais composer et l’horaire à laquelle je souhaitais la recevoir, et ils se sont occupés du reste. Produits de qualité livrés dans les temps, tous les invités ont adoré. Pas ma première commande, et certainement pas ma dernière

Photo n°1 de l'avis de Djebril.m fait le 03/03/2022 à 20:38 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi Mantes-la-Jolie

Avis de Hugo.o avec une note de 5 sur 5Hugo.o
Le 03/03/2022 à 11:15
5 / 5

Client régulier de ce restaurant, je n'ai jamais été déçu. Plats toujours frais et de qualité, l'équipe jeune et dynamique est toujours disponible pour régler au plus vite les éventuels soucis. Je valide et je recommande ! 🍱

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi Mantes-la-Jolie

Avis de Sefana.d avec une note de 5 sur 5Sefana.d
Le 03/03/2022 à 10:45
5 / 5

Pour y avoir mangé de nombreuses fois, la qualité et la fraîcheur des produits sont toujours au rendez-vous! Concernant les livraisons et les appels, l’accueil est toujours aussi performant!! je recommande les yeux fermés!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sefana, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de Marylene.m avec une note de 5 sur 5Marylene.m
Le 16/02/2022 à 21:51
5 / 5

Le restaurant n'est pas grand, impression externe d'un snack sans plus. L'accueil du personnel est très agréable , avenant et souriant, ce qui fait oublier l'impression de départ. Très très surprise de la qualité gustative des plats, à refaire bientôt !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marylene, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de Sylvie.i avec une note de 1 sur 5Sylvie.i
Le 01/02/2022 à 19:19
1 / 5

Livrés aujourd'hui sur notre lieu de travail avec 15mn de retard, les sushis sont arrivés chauds et la viande des brochettes étaient de qualité très médiocre. Le reste n'avait pas l'air plus frais. Il manquait de plus la boisson pourtant commandée et réglée. N'est pas à la hauteur de ce qu'on attend généralement de cette enseigne. Lamentable, nous passerons désormais notre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous sommes navré de lire votre commentaire. Nous n'avons pas retrouvé de commande à votre nom dans notre historique du jour. Peut-être avez vous commandé via une plateforme en ligne ? N'hésitez pas à nous contacter au 01.30.42.42.80 pour en discuter plus longuement. Bien cordialement, Planet Sushi Mantes-la-Jolie

Avis de nironie.u avec une note de 5 sur 5nironie.u
Le 17/01/2022 à 20:13
5 / 5

Aujourd'hui j'ai commandé sur planète sushi j'ai eu un petit problème avec ma commande. Sans rentrer dans les détails j'appelle l'enseigne. Une dame d'une très grande gentillesse trouve un dédommagement pour ce désagrément. Pour avoir commander énormément de fois je suis très ravis. J'ai eu le problème une fois et la personne vraiment gentille a fait le nécessaire en moins de 5 min. Je note donc 5 car des erreurs sa arrive ils sont humains et le personnel est très à l'écoute merci encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nironie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,

Avis de Laetitia.o avec une note de 5 sur 5Laetitia.o
Le 02/01/2022 à 02:02
5 / 5

3 eme fois que nous sommes allés dans ce restaurant (seul ouvert à mantes)et nous n’avons absolument pas été déçu. Le personnel est vraiment professionnel et à l'écoute de sa clientèle malgré le monde. Nous avons super bien mangé 🖤 je recommande . Par contre Je ne comprends pas certain avis. Tous les restaurants à mantes étaient fermés en ce jour de l’an. Comme c’est une bonne adresse, il y avait une grosse influence Il fallait s’y attendre et prendre son mal en patience. Et personnellement, quand je penses sushi, je penses forcément à planet sushi!

Photo n°1 de l'avis de Laetitia.o fait le 02/01/2022 à 02:02 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Mathilde.u avec une note de 5 sur 5Mathilde.u
Le 23/12/2021 à 21:07
5 / 5

Commande passé à ce jour . Excellent établissement avec un excellent personnel qualifié. Le service est excellent, j'ai aimé la politesse et la qualité du service. La commande a été complétée rapidement et le goût est également excellent. Satisfaite de la visite je le recommande à tout le monde !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de zubeyir.r avec une note de 5 sur 5zubeyir.r
Le 23/12/2021 à 20:57
5 / 5

Très bon accueil ! Personnel souriant ! Nous avons mangé sur place avec les enfants et c'était super bon ! On y mange vraiment très bien ! mention spéciale pour le dragon ! J'y retournerai très rapidement pour tester d'autres produits ! Ne changez rien à très vite

Photo n°1 de l'avis de zubeyir.r fait le 23/12/2021 à 20:57 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Photo n°2 de l'avis de zubeyir.r fait le 23/12/2021 à 20:57 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Réponse du propriétaire :

Bonjour zubeyir, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de SISI.E avec une note de 2 sur 5SISI.E
Le 20/12/2021 à 19:21
2 / 5

Très déçu par la qualité des California ,avec un saumon de mauvaise qualité et ceux au poulet vraiment pas bon . Je trouve bien meilleur ceux de carrefour paradoxalement ! C'est le deuxième fois et malheureusement la dernière fois que je me dirigerait vers votre enseigne ! A bon entendeur entendra....

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Planet sushi Mantes la Jolie

Avis de Meriem.m avec une note de 5 sur 5Meriem.m
Le 27/10/2021 à 14:47
5 / 5

Les bubble tea sont tellement bon !! Des produits de qualités , et une belle présentation, le Tiger et le Curry Katsu sont délicieux !!! Franchement le meilleur japonais que j’ai goûté

Photo n°1 de l'avis de Meriem.m fait le 27/10/2021 à 14:47 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Photo n°2 de l'avis de Meriem.m fait le 27/10/2021 à 14:47 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de addil.h avec une note de 5 sur 5addil.h
Le 18/09/2021 à 16:59
5 / 5

Le JB spicy est tout simplement magnifique et que dire du chicken curry katsu 😍😍😍. Équipe au top et super investie. Définitivement mon Resto préféré

Photo n°1 de l'avis de addil.h fait le 18/09/2021 à 16:59 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Photo n°2 de l'avis de addil.h fait le 18/09/2021 à 16:59 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Photo n°3 de l'avis de addil.h fait le 18/09/2021 à 16:59 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Photo n°4 de l'avis de addil.h fait le 18/09/2021 à 16:59 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Photo n°5 de l'avis de addil.h fait le 18/09/2021 à 16:59 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de PZT.N avec une note de 5 sur 5PZT.N
Le 14/08/2021 à 17:04
5 / 5

Je me fais livrer des produits de cette enseigne depuis plus d’un an et je n’ai jamais été déçu ! Les sushis sont très bons ! C’est un régal ! Livraison très rapide ! Bravo ! Continuez ainsi … 👍

Photo n°1 de l'avis de PZT.N fait le 14/08/2021 à 17:04 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Avis de Rouyer.a avec une note de 5 sur 5Rouyer.a
Le 26/07/2021 à 15:26
5 / 5

Les sushis sont de qualités, ce sont de très bon produits, on sent la fraicheur. Le personnel est super sympa et toujours accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Rouyer.a fait le 26/07/2021 à 15:26 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Avis de oumeyma.l avec une note de 5 sur 5oumeyma.l
Le 25/07/2021 à 19:36
5 / 5

Lieu très agréable, accueil chaleureux et nourriture très bonne et à petit prix. Je recommande fortement ++++

Photo n°1 de l'avis de oumeyma.l fait le 25/07/2021 à 19:36 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Avis de Mélissa.e avec une note de 2 sur 5Mélissa.e
Le 02/07/2021 à 19:35
2 / 5

Livraison parfaite ! Proportion généreuse, MAIS j'ai commander des California Thon cuit il n'y avais PAS DE THON ! voir très très peu preuve en photo ! pareil pour les fresh tataki Avocat, la par contre l'avocat a été porter disparue. Pour une commande 32€ je trouve exorbitant et exagéré. je ne recommande pas dutout

Photo n°1 de l'avis de Mélissa.e fait le 02/07/2021 à 19:35 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous appeler au 01.30.42.42.80 pour que nous puissions trouver une solution ensemble. A très vite 😊

Avis de Ivana.e avec une note de 5 sur 5Ivana.e
Le 22/05/2021 à 18:16
5 / 5

La personne qui nous a servie était très aimable et patiente ! 💕 Ça convient parfaitement aux végétarien.nes !🌿 Le Veggie Bowl est suuuuuper bon ! J'en ai mangé ailleurs et celui ci est le meilleur que j'ai pu manger ! 😍 Les bubbles tea sont également super bon ! Je suis trop contente qu'ils en servent sur Mantes, depuis le temps que j'en voulais sans devoir aller sur Paris😅 On reviendra, c'est sûr !

Photo n°1 de l'avis de Ivana.e fait le 22/05/2021 à 18:16 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Photo n°2 de l'avis de Ivana.e fait le 22/05/2021 à 18:16 sur le restaurants Planet Sushi à Mantes-la-Jolie
Avis de Frédérique.S avec une note de 5 sur 5Frédérique.S
Le 14/03/2021 à 16:58
5 / 5

Un grand merci pour votre professionnalisme, encore une fois une commande parfaitement préparée ! Tout est frais excellent, un vrai festin. Merci pour vos produits raffinés toujours bien soignés, votre accueil et votre gentillesse. Vous intégrez notre rituel familiale gourmand. Surtout gardez le cap !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédérique Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de HAMDANE.y avec une note de 3 sur 5HAMDANE.y
Le 13/03/2021 à 17:35
3 / 5

Un peu trop de fromage dans les makis avocat fromage ce qui rend les makis vite écœurants. Serveur très expéditif. Sinon j’ai commandé par téléphone une fois arrivée c’était prêt, mais j’aurais aimé juste voir ce qu’ils avaient au frigo afin de me servir en boisson (que je n’avais pas commandé par téléphone) Merci à vous.

Avis de Iness.O avec une note de 5 sur 5Iness.O
Le 02/03/2021 à 18:07
5 / 5

Excellent 👌🏻 ils livrent partout jusque 22:30, l’application est très pratique pour commander, je recommande 💯

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iness, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de Hitomi.u avec une note de 1 sur 5Hitomi.u
Le 03/01/2021 à 20:10
1 / 5

Bonsoir, Je ne comprends pas je cherche à commander par téléphone et je n'ai personne en ligne. Le serveur vocal invite à patienter et ensuite me dit que mon correspondant n'est pas joignable. Ben bien dommage je comptais commander pour 70€, ben je vais me faire plaisir ailleurs. Hors de question à la vus des récents commentaires de commander via votre site. Bonne continuation. C'est vraiment dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous étions exceptionnellement fermé le Dimanche 03.01.2021, nous ne pouvions malheureusement pas répondre au téléphone. Un grand nombre de commandes la veille nous a contraint de fermer pour manque de produit. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Bien à vous, Planet Sushi Mantes la Jolie

Avis de David.R avec une note de 5 sur 5David.R
Le 26/12/2020 à 19:33
5 / 5

Le meilleur Sushi de la région ! Enfin un vrai Japonais avec une carte à tomber par terre. Accueil et service au top. Commandez les yeux fermés. Je conseille la lovebox et le curry chicken! 😋👍

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–22:30
Samedi 11:00–22:30
Dimanche 11:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Mantes-la-Jolie

Vous pourriez aussi aimer

Maison du Kebab

6.4/5

Restaurant

Les gens de Mantes le savent il ne faut pas y aller si vous êtes pas de Mantes y aller pas...

Par ilan.e

Le royal

3.5/5

Restaurant

Tres bonne pizza je vous le conseil...

Par im.a

O My Mama

4.0/5

Restaurant

Livraison poulet yassa plantin o my god!!!supert bon yassa le goût était trop la vraiment top seul bémol le poulet faux mettre 2,1 c est trop maigr...

Par Queen_788.

RESTAURANT LES SENS... CIEL

4.4/5

Restaurant

Repas entre collègues. Soirée privatisé. Juste super bon. L'apéritif était super. Petit canapé et punch. Les plats sont copieux et délicieux. J...

Par Melanie.a

Le Boucanier

4.3/5

Restaurant

Cool...

Par Célinere.a

Woodiz Mantes-la-Jolie

4.3/5

Restaurant

Super pizza...

Par Yassine.h