Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Planet Sushi qui se trouve à Menton. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.
Tags: Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de sushis.
Les avis (99)
Commande passée sur internet et réceptionnée dans les temps. J’ai été informé que des produits n’étaient pas disponible par téléphone ce que j’ai apprécié. Tout était bien préparé et bon Merci
Livraison rapide, commande complète et sushis délicieux !
Bon restaurant pour découvrir la cuisine asiatique, mais pas pour les habitués de ce type de repas
Très bon, service rapide, restaurant super bien situé au bord de plage et climatisé. Très bien décoré avec de la bonne musique. En étoile en moins concernant l'ambiance car la musique était un poil élevé.
Miam 😋👌😁
Du jamais vu ! 20min pour un fuzetea alors que le restaurant est vide. Il y avait 4 tables occupé et j’ai attendu 20 min pour qu’on me serve une cannette sérieusement ! Au bout de 30 min arrive même pas la moitié de ce qu’on a commandé. Le service est pourri (sauf Cyriel, merci à elle) j’imagine même pas si le restau est rempli. Bref allez à celui de Monaco le service est impeccable et même avec un restaurant pleins ça va 2 fois plus vite.
Une fois la commande planifiée il manque un suivi...une confirmation car il n'y a rien sur notre compte pour être sûr que tout est ok Sinon très bon livreur très sympa à chaque fois
Très moyen et plutôt cher pour ce qu'on mange. Service aimable mais un peu long.
🍣Pour vous régaler avec de bon sushi à Menton, je recommande vivement Planet Sushi situé sur la plage des sablettes. Très belle terrasse si vous aimez l’ambiance bord de plage. Service rapide et très sympathique.☺️ Du choix, proposé avec goût. Nous nous sommes régalés, les portions étaient honnêtes et il savent faire de belles découpes (et non des sushis écrasés).🔪 J’y retournerai sans hésiter pour me régaler à Menton avec des sushi. Juste, une petite remarque pour le vin servi dans des verres apérol 🤣🍷 À bientôt !
Livraison dans les temps. Livreur adorable. Aucun oubli dans la commande qui est conforme. Poke bowl très garni et délicieux. Un petit bémol sur le dessert: perles du japon avec de la mangue un peu trop liquide à mon goût.
Nous revenons toujours pour les créations diverses et nous ne sommes pas déçus.
Beau restaurant bonne ambiance 🥂 c'est bien aimé ce planet sushis 🍣
J'ai l'habitude d'acheter les sushis toujours parfaits , aujourd'hui j'ai tenté le poke bowl aucun goût le riz est mal fait c'est pas du tout bon ... votre recette a revoir
Merci
Plateau découverte 40€ pour deux super, excellent rapport qualité prix soupe mitzo salade de choux en accompagnement, les condiments sont bien là gingembre wazabi etcccc baguette bla bla, 2 boissons aux choix compris dans la formule, quoi dire juste vous le recommande, Je recommanderai chez vous
Merci
Dommage qu'on puisse pas mettre 0 étoiles, j'arrive avec ma fille qui a une glace, on attend devant l'entrée que quelqu'un nous accueille, le serveur passe devant nous mais s'arrête même pas, alors on s'installe, et la un autre serveur se daigne enfin de venir nous voir pour nous dire d'un ton hautain "faut venir nous voir avant par contre" bizarre parce que généralement le serveur est payé pour venir voir les clients et les installer, apparamment ici ils ont pas le temps.. Ensuite carrément il me dit que ça va pas être possible parce que ma fille a une glace, donc l'enfant de 4 ans devrait jeter sa glace avant de s'installer à table. Inadmissible ce manque de professionnalisme et de tact. On s'est bien évidement levées et parties manger là ou on sait traiter les gens.
Je ne commanderai plus clairement… depuis quelques temps la qualité des sushi a énormément baissé… est ce normal que les sushi ont un goût de produit vitre???? Comme si ils nettoyer leur plan de travail et posé les sushi directement dessus… de plus depuis ces dernières commandes je tombe littéralement malade le lendemain! Les desserts arrivent congelés ou mal décongelés ! Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de garder la qualité du produit qui du coup rend malade! Cela fait des années que je commande à Planet Sushi autant vous dire que je reste sur une énorme déception!! Je ne parle pas de la lenteur de la livraison ça a toujours était le cas on vous annonce 1h de livraison puis ça arrive 2h plus tard! Bref je ne passerai plus commande…
3e commande chez Planète Sushi et même constat : 3 commandes livrées avec 30 minutes de retard.
Très chère, très déçu. Avec ma femme nous sommes des clients récurent de planète sushi à menton. À chaque commandes faites sur l'application nous sélectionnons un horaire pour une livraison, qui n'est jamais respecté, un retard de 45 minutes voir plus 1 heures. À chaque commande qu'on passe, il manque toujours un plat. Ok que les prix ont augmenté suite à l'inflation voir autre, mais quand on met entre 50 et 70 euros de commande pour 3 menus, un minimum c'est de bien vérifier avant de faire partir vos livreur. Je trouve cela dommage car en soit les produits ne sont pas si mauvais (quand il ne sont pas froid suite au retard) mais leurs gestions est déplorable malgré les remises réclamer lors des commandes suites au erreurs, je ne recommanderai plus. A ce prix là, un buffet à volonté ou même un restaurant reste beaucoup moins cher et plus rapide. Vous avez perdu de bon client et malheureusement en lisant vos avis sur Google je ne serais pas le dernier.
Service excellent, box 50 pièces à tomber par terre, fourniture de sauces autant que nécessaire et le tout préparer très rapidement. Rien a redire on reviendra !
Dommage les sushi sont très bon Mais franchement l organisation Nul ,,, Nul,,,,,Nul On téléphone à 18h On nous annonce une livraison dans 45minutes On n est livré à 19h30 On téléphone au responsables , la seul chose qui ses nous dire ses que ses la faute des livreur Incroyable con laisse la chance a des enseignes qui non aucun respect pour sa clientèle
Nette amélioration sur les temps de livraison. Désormais toujours à l'heure et les plats sont toujours aussi copieux 👌🏻
Commande passée le matin via le site pour une livraison choisie à 18h45, après 2 appels de notre part nous recevons enfin notre commande après 1h15 de retard. Il ne faut pas faire choisir l'horaire au 1/4 d'heure prêt si on ne peut pas le respecter. Nous avons dû cuisiner des pâtes de dernières minutes pour les enfants qui ne tenaient plus. 79€ de commande où ce qui devait arriver chaud était évidemment froid. La qualité n'est pas non plus exceptionnelle. Ça fait 2 fois on ne commandera plus.
Parfait ! Beaucoup de choix, très frais, très bien localisé et service sympathique. Je recommande ! 👌🏼👌🏼
Merci
Très bon restaurant Japonais. Qualité, fraîcheur et tres bon service 👍
Ambiance très sympathique ! Les repas sont assez variés auxquels on y mange très bien et en prime une vue sur la mer. Je recommande …
Merci 🙏🏻
Joli cadre mais personnel peu professionnel. L'accueil laisse beaucoup à désirer : vanner les clients ne leur donne plus envie de revenir. On a souvent l'impression que malgré le nombre réduit de tables occupées la cuisine est débordée d'où l'attente.
Plus qu'une expérience négative personnel désagréable et impoli la nourriture est bonne mais pour l'aversion du personnel cela n'en vaut pas la peine !
Très bien, Bonne qualité,frais . Livraison parfaite. Je recommande.
Toujours délicieux même si des fois la livraison a un peu de retard .. merci
Merci
Commande passée il y a plus d'une heure via leur site internet et aucun retour ! Aucune réponse aux multiples appels alors qu'il est annoncé que le restaurant est ouvert ! Inadmissible ! Je ne recommande donc pas ce manque de professionnalisme !
Bonjour madame Désolé mais vous avez passée votre commande pendant les horaires ou le restaurant est fermé ! Nous serons ravis de vous livrer en vous offrent 10€ de sushi offert pour votre prochaine commande juste au horaire d’ouvertures merci 🙏🏻 Cordialement
Endroit trop beau, super accueil et super services, super bien placé, facile d'accès. Sushis Planet Sushi : Des sushis de franchise, faut pas s'attendre à de la gastronomie, mais c'est rapide et ça fait le job!
Livraison rapide, de bons sushi. Formule enfant sympa même si il manquait le petit cadeau. :)
Merci 🙏🏻 désolé
Les sushi sont moyen, un peu trop de ris pour 🍣 et aussi le prix de 8 € pour un panaché 0,25 je trouve un peu cher. Sinon cet restaurant est situé dans un très beau endroit entre la plage et vieille ville.
Livreur très gentil. J’ai appelé pur avoir des informations et ils ont été très gentil et professionnel!
Merci beaucoup pour votre avis 😉
Lenteur du personnel et erreur dans la commande après avoir demandé au serveur si il avait bien compris; manque de chance aussi pour le serveur, j’ai demandé un « Pouilly-Fumé », il m’a dit voilà votre Pouilly et il m’a servi un Chardonnay en pensant peut-être que je n’allais pas m’en rendre compte… Je lui ai dit qu’il était étonnamment fruité pour un Pouilly, je l’ai senti très gêné…Par ailleurs les plats étaient entre acceptables et bons
Toutes nos excuses pour cet erreur de notre part. Cela ne se reproduira pas ! Nous sommes ravis toutefois d’apprendre que vous avez aimé nos plats. À bientôt !
J'attends toujours ma commande passée hier soir sur l'application, pour une livraison à 19h15. Il est 8h du matin. On vous met en attente téléphonique et jamais personne ne repond. C'est autant inadmissible que honteux et scandaleux!
Bonjour désolé mais nous étions fermés mardi soir et mercredi désolé l’application n’aurait jamais dû accepter votre commande.
Commande effectuée sur leur site internet livraison demandé pour 19h30. Il est actuellement 20h32, ça fait 1h de retard dont 40min que j'essaye de les joindre mais toutes les lignes sont occupées... A quelle heure vais-je recevoir ma commande ... Je trouve ça inadmissible de même pas pouvoir les joindre pour avoir des explications sur le retard de livraison... J'espère aussi qu'il ni aura pas d'oubli dans ma commande ça serait le comble 🤣 Update : au final commande pas livré, pas de nouvelles du restaurant, on n'arrivait même pas a les joindre pour annuler ...
Bonjour mr Désolé mais ont étais juste fermer ce jour là … Le site a pas annoncée la fermeture du jour encore désolé on vous fera un geste commercial pour votre prochaine commande merci à bientôt
J ai commandé ce soir après plus d une heure d attente j ai reçu ma commande froide les sushi étaient congelés les brochettes et la soupe étaient froides… j appel on me répond d’une manière limite hautaine que les sushi sont fait à la minute sauf qu il y a une différence entre le froid et le froid du frigo je suis vraiment déçue!!! J ai quand même payé 54euros!!!
Bonjour Alexandra, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre dernière expérience chez nous … pour nous faire pardonner, nous vous offrons un bon d’un valeur de 10€ pour votre prochaine commande chez nous. Merci de mentionner l’existence de cette réduction lors de votre prochain passage dans notre restaurant, et de conserver ce message. Bonne journée à vous, L’équipe Planet Sushi
Aujourd'hui, 1 heure pour avoir le restaurant au téléphone, et la personne que j'ai eu était gavée, encore plus quand je lui ai dit que je payais en espèces et que non, je ne pouvais pas lui faire l'appoint lorsqu'il me dit qu'il n'a pas de fond de caisse. Livreur en revanche agréable.
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément … Pour nous excuser, nous vous offrons 10€ offerts sur votre prochaine commande chez Planet Sushi Monaco. Pensez à mentionner ce bon par téléphone, ou de le montrer, lors de votre prochaine prise de commande. Bonne journée à vous, L’équipe Planet Sushis Monaco 🇲🇨
Pire service. Aucun respect des clients. Heureusement qu'il y a un monopole. Je savais que c'était des cassos et ai commandé une heure et demi en avance, malgré ça 1h de retard.
Toujours agréables au téléphone, rapides et efficaces. Il y a eu des oublis parfois mais ils s’excusent chaque fois et proposent soit de renvoyer ce qui manque soit de nous le compter en avoir. De tous les Planet Sushi c’est eux les plus sympas.
Merci beaucoup pour ce très beau commentaire. Nous essayons de satisfaire au maximum notre aimable clientèle. Au plaisir de vous servir à nouveau 😊
Nous y sommes allés en famille très bonne accueil, l’endroit et magnifique le service au top et la nourriture aussi. Merci pour se super moment.
Merci beaucoup Linda pour ce très bel avis. Au plaisir de vous recevoir avec votre famille 😊
Au top ! Jamais déçu ! Les sushis sont super bon 😊 Et commande livrée à l’heure !
Merci beaucoup pour ce très bel avis. À très bientôt ☺️
Très bon malgré l’attente. Serveurs compréhensifs et réactifs. On a mangé de bons sushis ! Je recommande les smoky et le poulet croustillant !
Merci beaucoup Janelle pour ce très beau commentaire 😊
Livraison en retard d’une heure , livreurs désagréable .Plat manquant arrivé encore plus tard et froid. Expérience désagréable et décevante. Une perte de temps énorme
Service nul Serveurs à peine aimable On te bAlance les plats sur la table On participe aux commentaires désagréables sur les clients et entre les serveurs Plats sans plus Je déconseille, on est pas super bien traité
Sushi très bon, le staff a été très gentil, surtout très patient. Je suis revenue plusieurs fois lors de mon séjour à Menton pour déguster une variété de plats qui figurent sur le menu. J’en ai été agréablement surprise à chaque fois du goût qui se diffère des autres restaurants. Un restaurant à essayer!
Commande pour une livraison passé à 19h30 comprennent 3 plats dont un menu enfant et des accompagnements pour un total de presque 50€ . On nous annonce une longue attente on serait livres entre 20h45 et maximum 21h, je le comprends très bien. Je rappelle à 21h15 car on a faim et l'enfant à du mal à attendre, on nous rassure, ”tout vas bien, beaucoup de livraisons ça vas pas tarder. Tout en s'excusant". 21h45 troisième appel le serveur confus me demande de le rappeler après qu'il ait pris contact avec son livreur, chose faite : " il est dans votre quartier vous êtes le prochain" 22h00 j'appelle pour annuler et remercier après m'avoir donne des excuses maintenant incompréhensibles sachant que j'annule la commande, Monsieur comprennent mon exaspération après 4 heures d'attente me demande d'accepter gratuitement la commande, je refuse mais il insiste donc je l'accepte et je suis à ce jour toujours en l'attente. Ce commentaire n'est pas pour critiquer mais pour demander de l'aide car le livreur est portée disparu je me fais du souci ça fait des jours maintenant qu'il traîne dans le quartier mais il me trouve pas, les voisins si vous le voyez pouvez vous le diriger vers chez moi merci. Il est pas méchant il a juste beaucoup de livraisons et du mal à se repérer. Merci a vous pour votre travail.
Le cadre de la plage des sablettes fait oublier la lenteur du service et les oublis de commande mais les sushis y étaient bons
2 heures d’attente, tu appelles la personne au bout pas très aimable et pour au final arrivés comme si ils étaient faits le matin. Très déçu 😞
De très bons produits prévus à l heure convenu Juste étonnée car j ai demandé à manger finalement sur place et on m a dit non car ce ne sont pas les mêmes prix.. surprenant. Mais sinon très très bon comme toujours
Bon sushi, quoique beaucoup de riz. Livraison déplorable, et sav encore pire. Plus de 2 heures d'attente pour une commande incomplète, dont nous n'avons pas reçu, le dû. Aucun geste commerciale, et difficilement joignable au téléphone, l'enfer!!!!!! Pas sérieux du tout!
Bonjour madame Désolé pour ce jour très compliqué pour nous de faire 0 faute merci de nous excuser nous vous avons mi 25euro de sushi offert pour votre prochaine commande Cordialement
Les sushi sont bon ça va je n'ai jamais eu de problème avec eux par contre on a beau demander des sauces précise, du gingembre ou du wasabi ce sera au petit bonheur la chance j'ai eu 22 wasabi et 0 gingembre pour 3 personnes
Incroyable retard 😠 Commande devant être livrée à 19h 30. 20h15 n ayant aucune nouvelle je les ai contacté par tel. Ils m informent après des excuses que ma commande est la prochaine à partir et qu ils me font 20 %. 21h 15 toujours rien. J ai donc rapelle. Personne ne peut me dire à quelle heure je vais être livrée ni même ou est le livreur Près de 2h de retard C est quand même du jamais vu 😱😠
Très bon assortiment de sushis, nous avons pris une boîte d'assortiments pour 2 personnes plus quelques extras et cela fût parfait! Bon goût, bien réalisé , commande prête en 10 minutes. Rien à redire. Bonne adresse !
Commande avec de nombreux plats différents respectée. Livraison à l'heure prévue. Qualité des produits acceptable mais j'ai trouvé mieux ailleurs. Produits offerts commandés (wasabi et gingembre) mentionnés sur la facture mais absents. Dans le YAKI Création, commandé brochette boulette poulet livré brochette poulet tout cours.
Comme toujours,la livraison est parfaite, respect de l'horaire de livraison, tout est impécable A recommander
Merci
Retard de + de 30 minutes à la livraison, commande arrivée sans gingembre, et avec des sauces sucrées non commandées, j'appelle pour demander une explication et la personne m'a très mal répondu et envoyée paître (pour tester poli) de +la qualité à beaucoup baisse je ne recommande pas et ne commanderais plus, client régulier 1 commande par mois minimum
Première fois d'une erreur dans la commande. Le responsable m'a promis une réduction de 30% et les articles manquant offert à la prochaine fois. J'attend ma nouvelle commande pour mettre 5 étoiles 😉 . Suite de mon commentaire. Je suis retournée au restaurant. Le responsable a tenu sa promesse. Tout était très bon. Bien sûr avec plaisir j'y retournerai très vite 😁
les produits son top, la livraison dans les temps et service agréable. petit bémol pour le site qui ne permet pas le paiment en ligne et ne confirme pas la commande (pensez a checker vos mails)
Alors livraison a revoir c est 0as la première fois que l on commande mais sa seras la dernière qualité en grosse baisse sushi presque pas garni livrais prévu a 20h livré à 22h livreur a laissé ma commande chez un client qui lui avait un oubli et le livreur perdu complet et quand on appel le responsable nous passe vite une vendeuse responsable a revoir vraiment incompétent je commanderais sushi ko
Il ne faut vraiment vraiment pas être pressé. 30 minutes d'attente avant prise de commande. En béquilles j'ai dû attendre 5 minutes debout avant de prendre les devants et m'asseoir. Autant vous dire que j'ai eu droit à la moue du serveur. Les deux serveurs débordés pour servir toutes les tables. Prévoyez de commander en livraison pour se faire livrer sur place. Bon courage
je suis hyper déçue je commande la bas très souvent, j’ai dépensé énormément d’argent dans ce planet sushis parce que la qualité y est, je sais que la livraison a toujours été longue (1h à peu près), mais ce soir j’ai passé ma commande a 20h il es 22:06, aucune nouvelles j’appelle on m’apprends que ma commande n’est même pas partie et même pas préparée qu’elle devrais partir d’ici 30-40 min ??? pour des sushis déjà prêt ???? et encore reste à voir s’ils vont vraiment arrives dans les délais qu’elle m’a dis au téléphone! super déçue, j’aurais fait plus vite d’aller les chercher au japon
Bonjour Désolé du désagrément causé par le retard de livraison pour nous excuser nous avons fait un geste commercial pour votre prochaine commande 25€ de sushi offert A très bientôt Cordialement
Parfaitement parfait !!!! Déjà la disposition de la terrasse, vue sur la mer, un accueil chaleureux et des sourires tout au long du service, concernant les plats tous étaient succulents !! Un large choix à la carte, en plateau ou en individuel, que ce soit sushis, poke ball ou brochettes, la question sur la fraîcheur ne se pose même pas! Et les desserts, les perles de coco ou encore les makis Nutella banane pour un final parfait !! Merci pour ce moment de fraîcheur et de saveur !!
Le meilleur restaurant sushis que j'ai goûté en France🇫🇷, la qualité des produits est incroyable, les sushis fondent en bouche, la vue ajoute un réel plus. Beaucoup beaucoup de choix enfin rien à dire parfait! Tout était vraiment parfait, je recommande vivement cette endroit
Commande passée à 20H Il est 22h35 et je n'ai toujours pas eu ma commande, que j'ai décommandé, en plus ce celà la personne que j'ai eu au téléphone par 3 fois était désagréable et m'a donc menti à 3 reprises en me disant que ma commande venait de partir.... Les 3 fois.... Je ne commanderai plus Je ne recommande pas Au revoir.
Livraison rapide (plus rapide que ce qu’annoncé à la commande)
Sushis de qualités. Livraison rapide. Arrivée à l'heure pile estimée. Jamais vu autant de précision dans une livraison. Bravo au jeune livreur ! Très sympa en plus.
Je commande assez régulièrement ici. A emporter, les délais sont rapides et n'ai jamais eu de soucis sur la fraicheur de mes plats, sur place l'attente est assez longue, on peut attendre au moins trois quarts d'heure à attendre d'être servi. Cest dommage car c'est un très beau cadre pour manger. Quant à la livraison, c'est vraiment à ré-organiser. TOUJOURS du retard de plus de 30 minutes. Cest inconcevable. Il est parfois préférable d'y aller par soi meme que de se faire livrer. Un temps fou qui fait refroidir mes yakitori. C'est vraiment dommage. Ca donne pas envie de commander du coup, la livraison est trop longue.
Livraison faite avec 3/4 d'heure de retard mais étant samedi, on se doutait que ça pouvait arriver. Plats très bons et frais. Plein de sauces/wasabi/gingembre reçu sans demander spécialement, ce qui était appréciable
Livraison prévue pour 19h39. Arrivée à 20h20. J'avais commandé et payé un supplément pour 8 sauces soja sucrée. À l'ouverture de la commande, 3 sauces salées et 4 sauces spicy mayo. J'appelle le restaurant pour demander de la sauce soja sucrée on me répond qu'il n'y en a plus. J'ai donc payé pour quelque chose que je n'ai pas. Je vais donc devoir manger mes sushis avec de la mayonnaise ! La moindre des choses est d'appeler le client pour prévenir. J'aurais pu annuler ma commande. De plus j'avais commandé un sashimi mix -16 normalement composé uniquement de thon et de saumon et je me retrouve avec de la daurade! De la Badoit à la place de la san pellegrino... Je me demande si je n'ai pas acheté une pochette surprise! Très mauvaise expérience avec ce restaurant qui manque de sérieux et de professionnalisme.
parfait 👍 très bon, service impeccable, personnel sympa .
Des produits assez frais et des goûts très variés ! L’intérieur est très sympa Le personnel est serviable et à l’écoute
Très bon plats et très frais. Livreur correct mais avec 30 minutes d’avance alors que j’avais pris le créneau exprès car j’étais au travail. C’est uniquement pour ça que je mets 4 étoiles.
Livraison pile à l’heure. Une toute petite erreur dans les brochettes commandées, que nous n’avons pas signalé (reçu brochettes de boulettes au lieu de poulet). Le repas était très bon, à l’exception de la salade de chou, très amère et pas assaisonnée.
Au top! Toujours de qualité. Ça fait plusieurs fois que je me fais livrer et ils sont toujours à l'heure, voir à l'avance! Un grand bravo à toute l'équipe et au livreurs!!
Hello Veronica ! 🌈 Merci pour votre commentaire, il est aussi top que votre joli prénom ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande et le service de livraison. Belle journée à vous et à bientôt dans l'un de nos restaurants Planet Sushi 🍣 Rosa - Service Client Planet Sushi 🌸
Un super service! J'ai commandé via l'application le ticket n'est pas sortie en cuisine j'ai appelé 30 min après l'heure de ma dites livraison. Des excuses et un service en 15 min. Tout était top! Je recommande 😉
Livraison dans les temps, livreur sympathique et souriant (enfin j'imagine sous le masque). Bon sushi (même si un peu cher), nous n'étions pas fan de ceux mangue foie gras mais si non nous avons été ravis et nous recommencerons. Commande très simple sur le site 👍
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
2h30 de retard ! Et la commande incomplète pour couronner le tout! Je commande pour 3 personnes avec une bouteille de vin. Livraison prévue pour 19h30. 20h00, toujours rien, j’appelle pour vérifier que ma commande a bien été prise en compte car je doute alors. On me dit qu’il y a du retard et que ma commande sera la prochaine à partir. Ok, une demie heure c’est pas la mort. 21h, toujours rien, je rappelle, on me met en attente tout de suite puis ça raccroche... je laisse le bénéfice du doute à la mauvaise manipulation. Je rappelle! Je dis que si le livreur n’est pas en route j’annule tout, on me dit qu’il est parti, qu’on ne sait pas où il est (??) et qu’on va me faire une remise (la moindre des choses).. j’attends... 21h45 ENFIN! Le livreur est là, il appelle le restaurant pour faire une remise , 70€ au lieu de 88. Avec 2h15 de retard c’est clairement pas d’une grande générosité mais on va dire que c’est déjà ça. On va pouvoir manger même si on n’a plus faim. Mauvaise surprise: pas de bouteille de vin! Par contre sur le ticket elle est bien facturée avec pour intitulé « produit introuvable ». Dans ce cas là on appelle le client et on l’informe que le produit demandé n’est plus en stock, on lui propose autre chose. Mais non, pas là, évidement. Ce qu’il s’est passé c’est qu’on m’a balancé une canette de bière au fond du sac à la place, que je n’ai jamais demandé et qui est moins chère que la bouteille de vin en plus de ça . Donc Planète Sushi, vous avez perdu des clients ce soir et gagné une très mauvaise réputation. Quand on est débordé on arrête de prendre des commandes. Gestion: zéro
Bonjour Melody, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement,
Passer commande ce samedi soir à 18h50, livraisons reçu à 22h06... Délais de livraison annoncé 1h15.. plus de 3h d'attente, sans possibilité de parler à un responsable.. Date de livraison indiquée sur le ticket de caisse 19h33.. Inadmissible ! De plus les brochettes étaient froides.. Le personnel dépassée malgré leur bonne volonté.
Bonjour Gwladys, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christine du service client
Sushi, maki, sashimi, saumon, thon, poulet, bowl et brochettes, viandes... large variété et tout est de très bonne qualité. Un menu enfant avec du choix, avec en dessert (au choix) une compote bio et la surprise le jour de notre visite est une petite chose à planter !
Planet Sushi avec un très bon menu à choisir les sushis. Le seul problème c’est que la nourriture servie n’a rien à voir avec ce qui est au menu. Le riz était congelé et de mauvais goût. Les tailles des rouleaux étaient petits par rapport à la normale dans d’autres sushi shop ou restaurants. De plus il aura fallu 25 min au serveur de venir prendre notre commande alors qu il y avait que 3 tables et toutes avaient finit de manger. Ce qui est vraiment dommage c’est que c’est un bel endroit avec une belle vue sur la mer en premier rang sur la bay. Vraiment a améliorer le service et la qualité de la nourriture et surtout surtout faites-vous des nouveaux menus qui ne sont pas démolis comme si ils revenaient de la guerre en Irak. Le meilleur du repas restera la bouteille de San Pelegrino
Beaucoup de gens m'ont bien parlé de cette chaîne de sushis. J'avais peur mais je suis allé me rencontrer à Menton. En plus d'attendre plus de 30 minutes, lundi, j'ai essayé d'être patient. Quand les sushis sont arrivés, j'ai été très déçu, le tout très mal fait, du riz brisé, très cuit ressemblant à une pâte. Le poisson était vieux. Nous avons également commandé un ramen, quelle horreur, j'aurais honte de l'appeler ramen, en plus des plats cassés. D'un autre côté, Coca-Cola était bon, tout comme la bière Kirin. L'ambiance est très conviviale ... mais cela ne compense pas la mauvaise qualité de la nourriture. J'attendais plus de ce restaurant. Je suis parti déçu et je suis allé directement dans un autre restaurant de sushis pour m'assurer de ne pas me tromper. Je suis désolé pour vous.
Mauvaise expérience, à éviter! A l’arrivée, accueil très peu chaleureux, et aucune chaise haute pour asseoir notre bébé. Nous avons été installés sur la terrasse face à la plage, qui présente défaut de conception majeur: les tables sont toutes placées directement dans le souffle chaud des compresseurs de clim dissimulés au pied de la facade pour refroidir l’espace intérieur... où il n’y a personne en cette saison. Ça nous a gâché le repas. Le service est très peu aimable, la nourriture fade et sans aucun intérêt. Il faut attendre pour tout, les tables arrivées après nous ont été servies avant, il a fallu prier pour pouvoir payer au comptoir après avoir été superbement ignorés par les serveurs.
Produits plutôt bons, accueil sympathique. Cependant lors des 4 dernières commandes (en livraison ou retrait sur place, et a des noms différents) il a systématiquement manqué quelque-chose, et je ne parle pas de sauces ou de baguettes. 4 fois d'affilé ce n'est plus du hasard... c'est soit du vol, soit de l'incompétence.
N'hésitez pas, allez à ce planet sushi ! Les sushis sont excellents, le riz est cuit à la perfection, les produits sont frais et plein de saveurs. Le restaurant est propre, design et super bien situé pour passer une bonne soirée après le repas (plage et bar à 30 sec en marchant lentement, épicerie pas loin). L'équipe est au top, elle a tout fait pour nous mettre dans les meilleures conditions pour savourer notre repas. Donc un grand merci et un grand bravo à l'équipe de Planet Sushi
Livré en un temps record (25 min), nous avons pris le plateau Lovebox, et c'était vraiment bon ! Les serveurs au téléphone étaient pro, efficaces, et le livreur agréable. Nous recommanderons 👌
Bonjour, Nous vous remercions pour commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié pour votre commande ! À bientôt, JO, Planet Sushi
Histoire de bien commencer l'année petit sale commentaire et encore je vais peser mes mots... Commande avant 20h il est 22h30 toujours pas livré... Et je passe les détails de nos conversations téléphonique... Bref quand je vois certains autres commentaires je suis finalement pas surpris...extrement déçu Nous sommes le 8 janvier donc une semaine après notre déception raconter dans le texte au dessus... Après réclamation et comme promis de la part d'un responsable nous avons étaient livrés gratuitement toute la commande soit 41.50€ ! Bravo et merci car je peux finalement dire que les sushis sont bons ! Et oui ! Les sushis étaient de très bonnes qualités et nous n'avons pas étaient déçus ! Je pense qu'il manque juste d'organisation dans ce planet sushi et tout sera bien mieux ! Mais en tout cas merci !
Excellent je recommande vraiment!!! Tout était très bon la commande est arrivé à l'heure prévue seul bémol les sauces qu'on avait choisi n'était pas vraiment là à part ça au top
Mis a jour du 27/09/2020: souhaitant laisser une chance à cet enseigne, je commande ce jour par l'intermédiaire de Just Eat pour une livraison à 18h45. 20h, aucune nouvelles, personne ne repond au téléphone. Je me déplace donc jusqu'au Planet Sushi de Menton, et là surprise, l enseigne est fermée! Ma commande bien entendu était debitée et je me retrouve sans rien face à un restaurant fermé! Incroyable cette franchise. J attend un retour de ma reclamation auprès de Planet Sushi et Just Eat. Mis à jour: au bout d une heure nous sommes partis Bon mais franchement beaucoup trop long a pour être servi. Installés depuis 40 minutes, 9 clients dans le restaurant et toujours pas servi notre commande
Le plat de noodle’s (16,50€) est arrivé froid avec un temps d’attente beaucoup trop long. Serveuse pas très enthousiaste, n’ayant pas su prendre les bonnes commandes. Une cuisine tout de même bonne, mais vraiment chere.
Sympa, mais le service peut être long, mais je sors rassasié à chaque fois. La salle climatisée est bien agréable en cette saison, et la vue également. jusqu'à présent je n'ai pas été déçu par un plat.
Lieu super sympathique. J’ai pris à emporter, un peu d’attente mais c’était bon. Personnel très gentil malgré une jeune femme pas très souriante et polie, qui j’ai l’impression n’aime pas son travail ou ne sait pas ce qu’elle fait dans ce restaurant. Bonne expérience globale, je recommande.
Après lecture des précédents avis..je tente. visiblement les choses ont changé..les serveurs sont avenants, efficaces et a l'écoute ( décidons de changer de place pendant le service). les plats sont frais et correspondent bien au standards "planet sushi". ambiance agréable.
Très bien mangé sauf les makis au Nutella
Super ! Soirée au top avec mes amis, les serveurs étaient vraiment aux petits soin ! La nourriture excellente, enp bref le rapport qualité prix est top, sans parle de l'amabilité du personnel, ne recommande évidemment
Première critique pour un restaurant qui est une honte ! Restaurant sale. Un premier contact avec une serveuse incompétente, livide et ignorante. Désespéré je pose une dernière question au manager... j’ai eu l’impression d'être entré par erreur chez une bande de copains qui travaille pour la première fois. Tout est mal organisé. Par contre une fois qu’elle a prise ma commande, elle s’empresse de gausser avec ses collègues de travail. J’ai pu voir ses dents pour la première fois. Elle n’a sans doute pas saisi que c’est avec les clients qu’elle doit être agréable et souriante. Arrivé chez moi, après me convaincre davantage que ces métiers de serveurs, manager ne sont pas à la portée de tous, je m'aperçois qu’il manque des choses à ma commande. Dans le fond, je ne suis pas étonné. Seulement avec des tranches de sashimis aussi fines que transparentes où il en faut 4 pour en reconstituer une entière, ce restaurant reste définitivement dans les annales du pire.
Repas bon mais serveuse qui laisse à désirer L'une était sur son téléphone et nous a fait attendre un moment avant de venir nous servir Fin du repas nous débarrasse sans même nous demander si nous voulons un dessert Et l'autre qui rester derrière sa caisse et ignorait les clients qui entraient dans le restaurant seul le serveur était agréable et serviable. Vaux mieux commander à emporter
Nourriture au top .Service nul ( attente , pas de coupelle pour les sauces ...) Deux serveurs pour le moins inefficaces .Choisissez vos saisonniers avec plus de sérieux.Que fait le patron ? En plus on ne peut pas fermer les portes des toilettes ni se laver les mains ( eau bouillante et pas moyen de se sécher les mains) .On hallucine ! La prochaine fois on ira à Monaco .
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Menton ?
Vous pourriez aussi aimer