Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Planet Sushi qui se trouve à Monaco. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.
Tags: Restaurant, Restaurant occidental japonisant, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de sushis, Sushi à emporter.
Les avis (100)
Insulté par votre livreur "bouge ta mère" le 9/09, alors qu'il déboulait à fond sur une zone pietonne... Pas la première fois visiblement vu les autres commentaires..
Bonjour madame Je m’excuse pour notre livreur…. Merci de nous en faire part, nous allons régler le problème pour que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Vraiment très bon, personnel très gentil
Merci 🙏🏻
Ceviche très bon, service un peu long mais c'était l'heure de pointe. Prix correct.
Les sushis sont bons. Le service est un peu froid mais rapide. Bon emplacement
Merci toujours très bon service à emporter, personnel efficace et sympathique, responsable vraiment gentil et professionnel merci pour tout 🙏 je recommande vivement
Merci 🙏🏻
Fuye service minable le serveur étais désagréable ce n’est plus le planet sushi de avant très déçus les prix on augmenter énormément on passe de 2,50 la cannette a 5€ inadmissible
Bof, je ne sais pas trop quoi en penser. Qualité des repas extra, par contre, manque de professionalisme au service. Trop d'attente sans excuses, ni explications. Peut-être sont-ils gavés par les touristes ?????
Bonjour désolé juste deux personne malade ce matin . Désolé pour l’attente nous avons pas trop eut le temps pour toute c’est chose …..merci 🙏🏻
Une bonne adresse pour manger asiatique de bonne qualité
Malgré le monde ils ont su nous trouver une place pour 4 . L'accueil, la gestion du restaurant bondé est ok vraiment ça ne dort pas, pour la cuisine cela demande un peu plus de temps le temps de prendre un apéro tranquillement, un petit peu long mais le restaurant ne désemplit jamais et ce qui arrive dans l'assiette est très frais et soigné je pense que ce n'est pas évident de répondre rapidement à autant de demande surtout pour des sushis .... Bonne continuation j'ai passé un superbe moment .
Merci 🙏🏻
Vraiment bien, ombragé, bon, frais
Bien Placé à Monaco et raisonnable auvu des autres restaurants aux alentours équipe au top satisfait de mon repas
Très bon . Copieux et personnel agréable.
Très bon restaurant avec des prix très abordables, notamment le service du midi.
Dommage il n'y avait plus de salade de choux. Avec cette chaleur j'ai dû prendre de la soupe pour le remplacer ...
Désolé madame merci
Il faudrait apprendre tout d’abord à prendre une commande correctement puis à servir une table entière au lieu de passer à d’autres tables en laissant une personne sans plat sur les 8 présentes à la même table: eux servis au bout de 45min et lui après plus d’une heure trente
Bonjour Désolé beaucoup de monde ce jour là et et deux absents merci de votre compréhension à bientôt j’espère
Parfait et livraison très rapide.
Super repas, super service
Livreur complètement inconscient pourrait rouler plus doucement à l'hôpital même pas il ralenti alors qu'il y a du monde ...
Cuisine et livraison correcte mais l’oublie de la sauce a gâché le repas …
Experience horrible: commande passée à 20h15, à 21h30 pas de nouvelles, 3 appels pour relancer, enfin à 22h30 j'ai appelé pour annuler la commande... Plus jamais !
HORRIBLE pourtant le patron david est gentil mais la serveuse horrible un très mauvais accueil. nous sommes rester 10 min debout sans que la serveuse ne viennent nous voir alors que le restaurant été vide ! elle a été extrêmement agressive nous avons dus partir car extrêmement mauvaise ! une honte je déconseil FORTEMENT
Bonjour je suis david vous pouvez m’appeler j’aurais savoir ce qu’il c’est passée merci 🙏🏻
Super on c'est bien régaler en famille et on a reçu un super service
Merci
Trop top , de plus avec la nouvelle déco, super ambiance, personnel très sympathique, est on n'y mange trooooop bien,
Merci
Prix correct, accueil sympathique, cadre propre à Monaco. Idéal pour passer un moment agréable
Une catastrophe ! Je reçois ma commande le plat n’est pas le bon . J’appelle on m’indique qu’ils n’en avaient plus donc ils ont remplacé ! Sans demander et sans prévenir ! Magique ! On me propose un avoir en dédommagement ou un remboursement s’ils récupèrent le plat ! Pour en faire quoi le remettre en service ? Le même jour 40 minutes de retard pour la commande de mon amie passée avant moi. Service déplorable et service client encore pire je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant .
Le livreur est arrivé 45min après l’horaire de livraison demandé. J’avais un rdv je n’étais plus sur place. Je n’ai donc pas pu manger. C’est un scandale. Cela sert à rien de pouvoir sélectionner un horaire de livraison si vous n’êtes pas capable de le respecter. Une amie a commandé après moi et a été livré bien avant moi (pas la bonne commande d’ailleurs). Bref Lamentable. Bien regrettable alors que l’adresse est à 5min en scooter et surtout pas de plat chaud que sushi!! Je vais faire une reclamation
Déçu par le manque de professionnalisme de ce restaurant… je commande, j écris sur internet la monnaie à prévoir, la commande arrive , le livreur n’a pas la monnaie de prévu du coup j’ai attendu pour rien et il est reparti avec la commande. C’est la deuxième fois que ça arrive, faudrait apprendre à lire lors des commandes internet. Et si c’est pas un problème de monnaie, il se trompe de commande, 1 fois j’ai reçu du saumon à la place du crispy poulet donc poubelle étant allergique et une autre fois du poulet à la place de boulette… bref je commandais souvent mais ça n arrivera plus. Très déçu !
Le meilleur planet sushi de la Côte d’Azur, l’endroit vient d’être rénover c’est magnifique et confortable Toujours aussi bien niveau qualité prix, ils font même les bubble tea maintenant Personnel aimable, service impeccable
Merci
1 Étoile car un jour il livre la Turbie , le lendemain Non . Un autre jour oui mais avec un minimum d'achat de 60€ puis de 100€. Restaurant pas clair dans sa politique de livraison c'est vraiment agaçant... Surtout que sur l'application il n'y a aucune mention de ses minimum et que la turbie est bien desservi par le restaurant. Sinon la cuisine est bonne Édit : N arrivant pas à répondre au message de la propriétaire voici la commande qui a été refusé : 1x Yaki maxi x 5 13.99 1x Yaki maxi x 8 19.90 1x KJ Spicy 10.90 2 x salade de chou 6.2 Soit 50.99€ Mais comme la standardiste n'as même pas pris le temps d'écouter ma commande je ne peux pas lui en vouloir.... Bref une équipe de Professionnels je vous souhaite une bonne réouverture 👍
Bonjour madame et désolé mais pour 15 euros nous ne livrons PLUS à la Turbie à cause de la pénurie d’essence et de l’inflation Merci pour votre message
Livraison possible à mon adresse sur l’application mais finalement par téléphone on m’annonce qu’il y a un minimum de 100€… puis le patron m’annonce qu’on ne livre plus à mon adresse ! Pensez à mettre à jour la prochaine fois Belle réouverture Planet sushi Monaco
Commande livrée en temps et en heure. Nous avons pris du chaud et du froid, tout était très bon.
Le numéro indiqué vous mets directement sur un message enregistré datant de 2016, personne ne prends l'appel, le site Web marche pas sur Monaco bref si vous êtes sur Monaco manger pizza ça ira plus vite
Bonjour Désolé nous somme fermé pour travaux de rénovation jusqu’au 20/3 merci
Mes sushis préférés a Monaco ! Le service au top, le gérant adorable, les sushis d'une qualité irréprochable - frais, bon et variés. Ils font la livraison non stop toute la journée. Et d'ailleurs un des rares restaurants ouvert toute la journée !
🙏🏻
Très agréablement surpris par l expérience sushis. Peut être un peu cher pour ce qu il y a mais le packaging était super classe. J y reviendrai c est sur
Livraison au top, soir de St Valentin avec 30minutes d'avance, top ! Rien n'a été oublié, tout était parfaite, rien à dire. Ravie de notre dîner.
Merci 🙏🏻
commande passée à 19:30, il est 21h42 et toujours aucune nouvelle de notre commande, j’ai rappelé le restaurant en leur disant qu’on était pressés car la livraison était annoncée pour 20h40, plusieurs fois que ce restaurant nous livre avec plus d’1h de retard..
Service rapide et avec la qualité, bon rapport qualité/prix
Une étoile seulement pour le service. J’ai été malade toute la soirée et mes deux amies aussi. Qualité des plats médiocre, les ramens baignent dans de l’eau. La qualité des maki et des gyozas étaient médiocre. Je ne recommande pas ce restaurant.
très bien livreur très sympathique, correct et parfaitement précis dans les temps de livraison. qualité au top
On nous a installés en plein courant d'air. La serveuse ne fermait jamais la porte en rentrant ou en sortant.. c'est irrespectueux
Bonjour Désolé pour la porte qui a besoin d’un réglage qui sera fait très prochainement merci Cordialement
Menu midi, les sushis avaient un goût bizarre, la soupe midi était sans tofu, mauvais goût aussi et la salade de chou n’était pas Bonne non plus. Très déçue je déconseille
J’ai commandé chez planète sushi Monaco plusieurs fois en général tout était bien passé jusqu’à la commande d’aujourd’hui en effet j’ai commandé mon plat préféré chez plante sushi qui est le curry katsu j’étais censé être livré à 12:25 j’ai reçu ma commande à 13h30 entre temps j’ai essayé d’appeler pour savoir la raison du retard mais personne ne répond et le pire c’est que j’ai reçu mon curry japonais avec des aubergines sachant que je ne mange pas des aubergines alors que normalement il est avec des pommes de terre et carottes sans même pas me prévenir ni prendre mon avis sur le changement des légumes et ils sont toujours injoignable bien sûr , j’attends toujours une explication de planet sushi Monaco merci
Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour l'erreur que nous avons commise lors de votre commande. On met un curry katsu gratuitement pour votre prochaine commande. Il sera enregistré sur votre compte, vous n'aurez qu'à nous appeler pour prendre votre commande et donner votre numéro de téléphone. Désolé encore et nous espérons vous voir bientôt!
Très bon service, des produits d’une excellente qualité et un gout incroyable.
Merci
Responsable très menteur, qui n’assume pas avoir dis « si il y a de la place sur la terrasse vous pouvez vous installer » . Après avoir attendu 40min pour un plateau + deux shirashi (100€) refuse de nous installer » honteux !! Se permet de m’appeler frère, nous n’avons pas élevé les moutons ensemble Monsieur !!! Un conseil je vous recommande une pizza ou autre chose de simple mais passez votre chemin si vous ne voulez pas avoir avoir à ce monsieur
J attends une livraison depuis 1 heure 35 car il paraît que je «ne suis pas la seule ce soir ». J ai rappelé il y a trente minutes pour apprendre que la commande était partie « il y a trente secondes » Partie ou ? A Nice ? Aucune amabilité à mon appel à l instant : aucune proposition de geste commercial . Réaction finale de notre part : planet sushi bye bye ! Ç est une chaîne qui a des moyens parait -il…. Ils ont quoi ? Un livreur mal payé pour tout Monaco ? Et je termine cette critique sans livraison aucune bien sur !
Rapport qualité/prix irréprochable! Nous avons commandé une party box premium et TOUT étaient vraiment excellents! Malgré le monde sur place, les serveurs sont restés disponibles et très sympathiques! Top 👍🏼
Meilleur restaurant de sushi à Monaco jamais testé !! Merci pour l’accueil, la bonne humeur et surtout la délicieuse nourriture !! Bravo 🙏🏾👍🏾
Merci Alexandra, au plaisir 😉
Les sushis avaient un goût étrange résultat j’ai vomis toute la nuit ! Je déconseille énormément d’aller la bas .
Service au top, qualité des plats super pour les amoureux de sushis c’est un super endroit 😁
Merci 🙏🏻
Aujourd'hui j'ai commandé un menu midi et un accompagnement à 11h24 et j'ai été livré à 13h10. Il faudrait m'expliquer quel est vôtre concept de livraison parce à ce point y a plus de mot pour vous qualifier. De plus j'ai reçu sans mentir 15 sauces, gingembre, wasabi ainsi que 3 baguettes. Et cela pour un menu. C'est cool, je les garde mais c'est du gaspillage et surtout une perte immense si vous faites ça pour chaque client. Au final avec autant de retard ainsi qu'autant de gaspillage, vous avez beaucoup de questions à vous poser sur votre personnel. C'est quoi le but de tout cela, couler la boîte ? Franchement, je n'aimerais pas être le gérant de planet sushi Monaco, vous avez beaucoup de soucis à vous faire. Votre réputation a considérablement pris un coup... Et dommage pour moi après près de deux heures d'attente !
L’équipe topissime comme d’habitude serviable souriante super gentille!! Mettent direct à l’aise. La nourriture au top ça fait plusieurs fois que je mange chez eux et depuis des années. Changez pas top top 👍
Merci 🙏🏻
Aujourd’hui je change ma note car c’est la goutte d’eau de trop, je commande et je dois toujours attendre au minimum 1h avant de recevoir ma commande. J’ai commandé avec mon menu wasabi et j’ai également payé le gingembre et j’ai pris sauce sucre pck les reste de sauce je déteste et en ouvrant ma commande que vois-je !!! AUCUN wasabi AUCUN GINGEMBRE ET AUCUNE SAUCE SOJA SUCRÉ mais beaucoup de mayo et sauce salé que je jete parce que personne n’en mange, je paye et au final j’ai rien de ce que je voulais, moi qui suis addict au sushis en une soirée vous avez réussi à me dégoûter de mon plat préféré et vous avez perdu une cliente fidèle et ceux chez TOUS les planet sushis !!
Merci beaucoup Madi ! Au plaisir de vous revoir 😊
Ne commander jamais en livraison ! Très lent et oublie toujours des choses !!! A chaque commande la qualité se dégradait je ne recommande pas du tout !
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce temps d’attente. Pour nous faire pardonner, nous vous offrons 15€ sur votre prochaine commande. Merci de le signaler à notre équipe la prochaine fois. Cordialement, L’équipe Planet Sushi
J’ai trouvé une fourmi dans ma salade de choux, nous avons attendu 25min notre carafe d’eau et 30 min nos entrée (alors que le restaurant était loin d’être plein) Le timing est à revoir.
Bonjour Julie, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons changé votre salade de choux dès que vous nous l’avez signalé lorsque vous déjeuniez en terrasse. Pour nous excusez, nous vous offrons un geste de 15€ de produits offerts pour votre prochaine venue dans votre restaurant. Merci de présenter ce message. Bonne journée à vous.
J'ai fait une commande qui est arrivé avec plus de 1h30 de retard, et leur retard sont assez récurrent car ce n'était pas la première fois que je commandé chez eux. Quand le livreur est arrivé devant ma porte je lui expliqué que ça fait très longtemps que je l'attendais et que je ne paierai pas et que son manager me le mette en offert comme la dernière fois (oui je leur ai laissé une seconde chance par rapport à la dernière fois ) , il apelle son manager , qui lui répond que ca sera que 30% offert , j'ai payé car j'avais faim mais je ne commanderai plus chez eux. Bref je pense qu'ils ne sont pas organisés et pas commerçant.
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison … Pour nous faire pardonner, nous vous offrons 10€ offerts pour votre prochaine commande. Cordialement, L’équipe Planet Sushi Monaco
Je suis vraiment très enervée ce soir.. par où commencer ? Cela fait plus d'1an qu'on commande au minimum 1fois/semaine chez vous. Au debut rien à dire. Et au fur et mesure du temps.. mais quelle blague ! - les 2h d'attente à CHAQUE FOIS depuis plusieurs mois. Problème de scoot, 1 fois 2 fois 3 fois.. 20 fois. - les personnes au téléphone qui se moquent de nous "le livreur est parti il a 1min/ le livreur arrive il est en bas de chez vous/ le livreur arrive dans quelques minutes" - les erreurs de commande.. oui étant allergique à certains aliments et ben on demande sans sinon on a de serieux soucis de santé, et parfois des oublis... - les portions !! Les ceviches de daurade ont été reduit de moitié, il n'y a même plus de citron dedans. Les bols de riz ? À moitié rempli ! Honnêtement ce n'est pas mon genre mais ce soir c'est trop... Sushi Planet, mais plus jamais. Vous avez des concurrents à quelques mètres : My. J'avoue ne jamais avoir testé, mais dès la semaine prochaine je passerais ma 1ere commande. Votre "service" si je peux appeler ça ainsi est une honte. Clairement la goutte de trop ce soir. Et le manager qui dit à notre livreur "faîtes 30%" ah super j'ai économisé 8€et quelques. J'aurais préféré les payer et avoir ma commande à l'heure. Vous avez perdus de bons clients fidèles et avec de belles commandes. L'historique de commandes sur le compte de mon Mari tout comme sur le mien en atteste. Tant pis, on vous a laissé beaucoup trop de chances de vous rattraper, maintenant on va chez la concurrence. Fuyez.
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés pour ce retard de livraison … Nous comprenons votre mécontentement et ne souhaitons pas perdre de fidèles clients pour une erreur de notre part. Pour nous faire pardonner, nous vous offrons 10€ offerts pour votre prochaine commande. Cordialement, L’équipe Planet Sushi Monaco
Cher et pas excellent ... je ne recommande malheureusement pas 🤫 Les sushis sont secs et avec une touche européenne trop prononcée, et le ramen boulette n'était que des légumes avec 4 boulettes ridicules et très peu de nouilles Passez votre chemin ... désolé
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas aimé votre dernière expérience chez nous. Nous tacherons de vous satisfaire la prochaine fois, sans fautes ! Bonne journée à vous
Service catastrophique, nous avons attendu 25 mns pour qu'on nous dise qu'il n'y avait plus de boulettes... Ensuite mauvaise commande servie à mon fils... Je déconseille fortement ce restaurant !
On a pris un plateau de 50 pièce, makis, sushis, etc pour 60euros , on les a faits livrer a domicile, et on les a eu 10 min plus tôt que prévuc'était super bon et le prix est super pour des maki
Personnel aimable et sushi pas mal. Cependant, ma commande était incomplète. J'ai donc appelé et l'on devait me renvoyer les éléments manquants. j'ai reçu ces derniers 2h après et après 3 appels. La seule explication que l'on m'ait donnée est "le livreur est parti". Prestation médiocre et impression d'être prise pour une c****... Honteux !
J’ai commandé des sushis le dimanche 3 juillet pour un montant de 127€ la commande arrive ils manquent des produits j’appelle déjà personne ne trouve ma commande au final on me demande ce qu’ils me manquent et on me dit je vous renvoi ça tout de suite nous sommes le 16 juillet j’attend encore et j’attend encore un retour de planet sushis Monaco ! Inadmissible médiocre entre le service client et la salmonelle ils auraient du fermer !
On y est allé un peu à reculons par rapport aux avis sur Google. Et que ne fut notre surprise, on était là.pour le.we, on a été super bien reçu par tout le.monde on a mangé très bien et très vite on n a absolument pas attendu. La gentillesse du personnel est à noter jusqu'à mettre le chauffage parce qu on avait froid. Promis la prochaine fois on ne se pose plus de question on vient direct. Une famille comblée de Marseille 😉
Super ! Tout est délicieux, personnel super gentil, on recommande à 100 %
Merci
A chaque fois il y’a un problème de livraison , déjà c est très long le temps de livraison minimum 1h15 et 9 fois sur 10 il y. A un problème dans la commande . Sous vent il manque quelque chose . Et la je veins de me faire livré et ce n est pas sûr un produit ce n’est bon !! Encore !
Bonjour heloise, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés.et nous vous ferons un geste commercial de 20€ offert Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! David
Service très très long. Il n'y avait pas beaucoup de clients, malgré cela j'attendais long temps pour avoir d'abord le menu et après le plat. Je crois qu'on préfère de commandes à importer ici. C'est le pire plat asiatique que j'ai mangé dans ma vie. Dans un eau sans goût et froide il avait des légumes crû. Très déçue.
Au fil des années la qualité de la nourriture a considérablement baissé, c'est devenu quasi immangeable. J'ai refait 3 expériences, sur place et en livraison, midi et soir... de pire en pire. Je l'ai signalé et on m'a répondu : "et vous revenez quand même". !!! Non seulement je ne reviendrai plus et je ne suis pas la seule à avoir pris cette décision.
Bonjour Je suis surpris de votre message car nos recette et notre fabrication nos chef sont les meme depuis 8 ans d’ouverture je suis mr edery le gérant je me ferais un plaisir de vous faire déguster le plat de votre choix et en m’excusant de la réponse de mon employé au plaisir de vous revoir très bientôt Cordialement
Alors , pour une 1ere expérience je suis bien déçu. Accueil convenable ,cadre sympathique. Je ne connais rien aux sushi sauf que je déteste l'algue ,mais on m'as dit il existe des sushi sans algues, donc je regarde la carte ,je demande un plateau de sushi et malheureusement celui ci n'es servi que le midi, je demande donc rapidement au responsable un choix sans algue ,il me montre un plateau au hasard ou il y as des algues et me dit qu'il va me changer ceux ci, le plateau arrive et oh surprise il y as des algues , et sur un plateau de 18 sushi j'en ai déjà 12 identique ...j explique à la charmante serveuse que il y as une erreur , on me ramène 6 autre sushi identique au 12 !!! Ayant déjà commencer à m'agacer je ne vais rien dire en espérant une surprise au moment de l'encaissement , j'ai donc bouffer 18 sushi identique ,( ceux avec riz et saumon) alors que après avoir vu la carte ils proposent quand même beaucoup de choix sans algues ,et au moment de l'encaissement Nada,jai même payer les 6 sushi qu'on m'as ramener...pres de 30 € pour du riz et 2 morceau de saumon...on me demande si ça s'est bien passer ,je répond que pour du riz oui.. ,aucune réaction...très déçu,je part de là-bas vraiment déçu et ayant encore faim..moi qui voulais un bon repas avant un long voyage. je passai environ 3 fois par semaine devant ce sushi et bien je continuerai d'y passer sans m'y arrêter.
Bonjour madame désolé pour ce désagrément je suis le gérant je m’excuse pour cette mauvaise expérience je me ferais un plaisir de vous faire déguster un plateau ss algues pour nous excuser au plaisir de vous revoir merci Cordialement
Très bon sushi, service correct et acceuil correct. La variété de choix et la qualité des sushis ainsi que les autres produits comme les boeufs fromage, les crevettes tempura etc sont remarquable, cependant le prix est un peu élevé comparé aux autres restaurants de la franchise mais c'est normal c'est Monaco.. Je recommande.
Nous avons mangés dans différents restaurants Japonais a travers le monde pour dire que les sushis dans ce restaurant ne sont vraiment pas terrible. Le gingembre dans l assiette a séché et il est marron foncé. Riz insipide, Sushiman qui abuse du fromage a tartiner, odeur de produit WC dans la salle et rapport qualité/prix non favorable font qu'on aurait mieux fait d'aller manger ailleurs....👎
Toujours très bien accueilli et que se soit sur place ou à emporter j'ai tjrs eu de la qualité. Merci continuer comme ça. 🙂👍
Merci beaucoup 😊
Sushi pris à emporter. Ils étaient bons sans être exceptionnels. Il s'agissait d'une box dégustation pour 2, dans laquelle je trouve qu'il manque un dessert (maki nutella par exemple qui sont à la carte). Rien à redire sinon. Bonne adresse. 😊
Bons sushis, livraison rapide et efficace. Seul bémol, je n'avais pas demandé de sauces car j'en reçois toujours trop qui ne correspondent pas à mon gout (sauce mayo alors que je n'en utilise pas, sauce salé alors que je prends de la sucré) et on m'en ajoute toujours et encore plus, j'en ai plein le frigo, je ne sais qu'en faire: c'est du gâchis...
J'y étais aller le jour de mon anniversaire avec ma mère ma cousine et ma tante. La serveuse était extrêmement désagréable, nous a dis qu'on allait attendre minimum 45 min finalement au bout de 15 min nous avons eu nos plats (seul bon point). Les plats étaient plutôt bon. Ce restaurant est très mal organisé je trouve il s'agirait de se remettre en question.
J'ai fais une commande qui devait arriver au bout de 45 minutes, mais elle est arrivé au bout de deux heures et demi. Quand j'ai appelle planète sushi Monaco on m'a dit que ma commande aller arrivé dans 5 minutes, mais au bout de 20 minutes je rappelle et j'ai une autre personne qui me répond et qui m'a dit que la commande n'était toujours pas partie. Je trouve ça inadmissible de mentir et en plus de ne faire aucun geste commercial. Je ne recommande absolument pas.
De passage à Monaco, je décide de tenter planet sushi. Apres un accueil lapidaire sans même un bonjour, on nous demande si on a choisi. Apres commande, on nous somme sans tact d'attendre dehors. Apres 45mn nous avons nos commandes, la soupe ramen était froide. J'y retourne, ils me.le.chauffent au micro ondes pendant un très long moment (j'ai encore attendu 10mn), la soupe était cette fois bouillante, le bol en plastique tordu par la chaleur du micro ondes. Je ressors pour manger, les nouilles étaient immangeables, devenues compactes par le réchauffage du micro ondes. J'y retourne encore, on me la refait, je ressors pour la manger, les nouilles sont toujours aussi dégueulasses et immangeables, pâteuses, collantes. 14,50€ partis a la poubelle. Plus jamais
Pas du tout professionnel, un personnel totalement incompétent et limite irrespectueux. On patiente 10min devant leur affiche qui nous dit d’attendre à cet endroit, les serveurs nous voient, passent devant nous plusieurs fois et nous ignorent complètement! Ils nous placent à aucune table, mais prennent le temps de s’occuper des autres clients. Je précise qu’il n’y avait presque personne, (3 tables, il était 18h). Je ne pense pas que cela prend plus de 2min pour attribuer une table ? Une honte, nous sommes parties car qui sait quand est ce que nous allions être placées.
De très bons plats très bien cuisinés avec des produits frais et de qualités. Un rapport qualité prix incroyable, un cadre sympathique décontracté et lumineux. Le service est attentionné et professionnel. Des Suschis et carpaccio de saumon mariné à la truffe très bien cuisiné, un grand bravo au chef. Je recommande vivement ce restaurant.
A fuir... le pire planete sushi que je connaisse! Commande passée à 19h17, livrée à 22h00 ... du jamais vu! Franchement j’ai faillit aller me coucher avant d’être livrée. Les sushis poulet au milieu des sushis poisson, heureusement que je suis pas allergique au poisson car en contact dans la boîte. Pas de serviette non plus. Pas de geste commercial malgré l’attente de plus de 2h40! En gros aucun point positif...
Très bon sushi jamais eu de problème de fraîcheur, une carte toujours originale avec des produits incontournables et des nouveautés qui sortent de l'ordinaire ! Mais la livraison le midi est toujours super longue on commande à midi voir même un peu plus tôt et on reçoit à 13h30 !
Une commande passée ce jour à midi et payée sur place pour la récupérer à 18h30. Bilan : 20 min d attente sur le trottoir a 18h30. Désorganisation totale. Et on ouvre le sac de retour à Nice ... commande incomplète.... il manque juste la moitié de la commande bravoooooooooo
Super bon, prix tout a fait raisonable et personnel super amical.
Je tenais à féliciter les deux personnes à l’accueil. J’ai patienté quelques instants devant le restaurant, le téléphone sonnait en permanence (il faut le voir pour le croire, 3 téléphones et deux personnes 😅) et ils arrivent supers bien à gérer l’accueil du restaurant + le téléphone alors je tiens vraiment à vous féliciter parce que ça m’a vraiment surprise. Pour les sushis ils sont bons alors c’est parfait, je vous conseille de venir les récupérer j’ai attendu 20minutes à emporter contre 1h15 en livraison. Encore merci pour votre travail, je vous souhaite bon courage et je reviendrais avec plaisir. Bonne année à vous!
Prise de commande rapide mais si plus de deux menus commandés on est sur qu'il y aura des erreurs (hier sur 5 menus commandés un menu complet manquant). Pratique pour le midi mais très peu fiable. Dommage.
Dommage, bonne cuisine mais un service bidon, pas méchants mais aucun professionnalisme, c'est le bouillon à chaque commande. La livraison c'est 1h30 en moyenne et lorsqu'on commande et vous donne une heure pour passer prendre vous attendrez 30min sur place debout. Constaté a chaque fois. C'était la dernière fois. Victime de leur succès... Jusqu'à quand ?
2 heures minimum pour me faire livrer a chacune de mes commandes. Livraison annoncée en une heure pas du tout respecté, alors que c'est déjà énorme comparé aux concurrents. On promet que la commande est en route a chaque appel alors que c'est faux.
De passage à Monaco avec des amies belges venues visiter la côte d'Azur. Nous avons décidé de manger à cette place avant de prendre le bateau pour une escapade sur les côtes monégasque. L'accueil n'était pas trop attirante puisqu'il a fallu que j'interpelle la serveuse malgré qu'on attendait devant la terrasse pour être pris en charge. Le jeune homme qui nous a apporté les cartes ne connaissait pas vraiment les plats, ce qui est compréhensible s'il était nouveau dans le service. Cependant les plats étaient copieux et appétissants. Nous avons même profité des prises installées sur le sol de la terrasse pour recharger les batteries de nos téléphones. Une de mes amies ayant même perdu son masque a eu le droit d'en avoir un autre gratuitement au comptoir. Merci encore pour le masque ! J'espère y retourner bientôt.
Nous avons commandé en ligne pour une livraison à domicile. La livraison était à l’heure, le livreur sympathique. Les sushis étaient bons. Petit + pour les sauces sucrées et Mayo piquante. Petit - pour la soupe miso pas à notre goût, trop salé mais c’est personnel. Nous recommandons!
Serveuse désagréable on sentait bien qu'on l'agaçait (et je suis poli). Nourriture bas de gamme rien d'extraordinaire, soupe lyophylisée pas bonne et graines de soja bourrées de sel et insipide. Pas de savon dans les toilettes pour se laver les mains.
Bien placé mais service un peu lent et les sashimis sont un peu petits...
Erreur sur plateau. Une fois reçu.. Voilà. Sans commentaire. A ÉVITER ABSOLUMENT. PAS DE GOÛT, PAS PRÉSENTABLE.
Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement concernant la qualité des produits qui vous ont été servis par le restaurant Planet Sushi Monaco, et nous en sommes navrés. Nous avons pris vos remarques avec considération et informons le directeur du restaurant de cet incident, afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Super bien mangé, excellent, très bon rapport qualité prix
Très bon sushi leur carte a été revue, le choix est très large entrée, plats traditionnels, bento, plats aux quinoa . Tout ça reste à la mode européenne bien entendu. Mais de temps en temps c'est à faire. Surtout qu'ils sont vraiment sympa à Monaco (rien à voir avec ceux de Nice qui sont réellement antipathiques)
Ils ont oublié ma commande. Je n'ai jamais été livrée. Le mail de confirmation m'a été envoyé. Gros loupe pour leur part. Des excuses de leur part par téléphone. Et pour la mienne, 1h15 d'attente pour rien.
Une bonne adresse ou l'art du sushi est bien maîtrisé. Jamais déçue. Fraîcheur des produits Le service est rapide et efficace.
De très loin la PIRE expérience que j'ai jamais eu avec un restaurant de sushi. La commande qui arrive avec DEUX heures de retard (évidemment nous avions recommencé a travailler donc nous l'avons refusé) sans que nous soyons prévenu m'a convaincu que ça serait la dernière. Quand la commande arrive il manque forcément quelque chose, que ça soit les baguettes ou carrément de la nourriture. En revanche soyez sûr qu'il n'y aura pas de nourriture en plus, les erreurs sont a sens unique dans ce restaurant, si bien qu'on en vient a se demander si c'est réellement des erreurs. La nourriture est correct mais la logistique est tellement défaillante que ça efface tout le reste. A éviter ABSOLUMENT !
Commande passée et validée ce jour à 11h. J’ai appelé à 12h30, j'ai eu le droit à un charabia de commandes passées sur le net comparé aux commandes passées par téléphone et qu'il n'y à pas les horaires sur les tickets de sorti . Bref, ma commande à été demandé pour être livrée à 12h. Le livreur est venu à 14h ! Alors les excuses que les commandes passées par internet il n'est pas affiché l'heure dans le ticket, perso c'est pas notre problème à nous client. C'est à vous de gérer cela et de le noter !! La pub au sein du service a bien été faites et les commandes ne se feront plus. Merci encore pour votre ponctualité.
Ici c'est la loterie et vous pourrez bénir le soir ou vous aurez des produits frais et livré dans les temps , en général les avocats sont dur comme du béton quand ils sont pas trop mure tellement il sont noir , le thon doit sans doute être mal conservé et le service de l’hygiène est passé plusieurs fois et a fait fermé plusieurs fois l’établissement c'est dire si leur sérieux est palpable , quand au restaurant les filles de l'accueil sont antipathique au possible , je suis passé pour récupérer une commande et j'ai du attendre 40 minutes debout pour avoir 4 pauvres sushis ... je ne recommande évidement pas , il y a d'autre professionnel sur la principauté qui sont de vrai restaurateur en cuisine japonaise ! a éviter de toute urgence !
Des années que je commandais chez eux et la dernière commande était la dernière. Plus d' 1h15 de retard sur la livraison et il me manquait 95 centimes et ils ont eu l'audace de les réclamer ! Pas d'excuse pas de geste commercial pour le retard et en plus on me réclame les 1€ de frais de gestion 😂
Voila maintenant plusieurs mois que je commande chez eux au moins une fois par semaine. Je n'ai jamais eu de soucis et ils m'ont même téléphoner pour me prévenir que l'un des plats était hors stock. Je suis toujours satisfait et vous allez l'être aussi.
Le lieu est sympas, il y a une terrasse et un intérieur. Plusieurs menus possibles, il n'y a pas que des sushis mais aussi brochettes, bouillon... En revanche, ma femme et moi avons commander un cocktail et un menu, on attendu un bon 1/4 heure pour avoir notre cocktail, qui du coup à été servi en même temps que le menu et sans un mot de la serveuse... Dans le menu que j'ai pris il y avait le choix pour les brochettes, hors la serveuse ne m'a rien proposé.. Conclusions : lieu agréable, nourriture bonne mais manque de professionnalisme de la serveuse.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Monaco ?
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