restaurants

Planet Sushi

35 Bd Voltaire, 75011 Paris

3.6/5

98 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Planet Sushi à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Planet Sushi qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.


Tags: Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Concerts
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants Planet Sushi à Paris
Avis de Gueguelle. avec une note de 2 sur 5Gueguelle.
Le 13/05/2023 à 12:44
2 / 5

J'ai commandé en ligne pour 30 € divers plats dont une salade nouvelle formule. Au moment du retrait on me dit que la salade ne peut être délivrée. Pas de remboursement possible on m'oblige à prendre une salade de choux en remplacement mais bcp moins chère. En insistant j'en demande 2 j'en ai jeté une le lendemain pas fraiche. Très déçue. Cest le défaut des chaînes très processees sans aucune marge de manœuvre possible. Et puis c'est cher. Je ne reviendrai pas.

Avis de niKs.i avec une note de 2 sur 5niKs.i
Le 22/10/2022 à 08:59
2 / 5

Je met 2 étoiles car le personnel a l'air sympathique et accueillant par contre je vous déconseille fortement les sushi/maki, aucun goût (comme le riz d'ailleurs), le poisson est trop "brillant" à mon gout, ce qui m'a mis le doute sur la qualité/fraîcheur du saumon mais c'est surtout l'intoxication alimentaire qui a suivi qui a confirmé que je n'y mettrai plus les pieds. Je ne peux me prononcer sur les autres plats mais évitez à tout prix le menu midi sushi maki, à moins que vous ayez envie de passer quelques minutes la tête dans la cuvette...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin que nous puissions mieux en discuter et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous laisser un message via notre service client: [email protected] s'il vous plait? En attente de vous lire, Excellente journée, L'équipe Planet Sushi.

Avis de Fabien.r avec une note de 5 sur 5Fabien.r
Le 15/10/2022 à 20:21
5 / 5

Accueil chaleureux, service rapide, et qualité au rendez-vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments🥰 ! Nous sommes fiers et heureux de vous savoir aussi satisfait. Toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance🤗. A très vite🍣

Avis de Jessica.e avec une note de 1 sur 5Jessica.e
Le 08/10/2022 à 21:10
1 / 5

J'aurais pu mettre 5 étoiles mais la réalité en est tout autre je vais vous expliquer pourquoi. Je viens de commander des makis et des mochis glacés. Il s'avère qu'en ouvrant les mochis et en commençant à les consommer la matière n'était pas celle que l'on a l'habitude de manger. On aurait cru du caoutchouc. En appelant le restaurant, nous avons signalé le point au gérant du restaurant qui n'a absolument pas voulu entendre notre mécontentement. Qui n'a fait que contre argumentant nos propos, stipulant qu'il en avait vendus plusieurs et qu'il n'y avait aucun problème avec ces mochis.. Bref un discours de sourd.. Ainsi l'expérience n'ayant pas été positive je ne peux mettre 5 étoiles. Nous ne demandions pas un geste commercial spécifique juste d'être remboursé des mochis. Ci joint la photo..

Photo n°1 de l'avis de Jessica.e fait le 08/10/2022 à 21:10 sur le restaurants Planet Sushi à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Nous sommes navré par cette expérience que vous décrivez. Afin de comprendre et trouver une solution sur cet incident, pouvez-vous nous laisser un message via notre service client: [email protected]. Dans l'attente de vous lire, Belle Journée.

Avis de Ana.e avec une note de 5 sur 5Ana.e
Le 19/08/2022 à 07:33
5 / 5

Commande arrivée rapidement, produits frais et de qualité. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cet excellent avis ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement 😊 Bonne journée ✨

Avis de Sébastien.o avec une note de 1 sur 5Sébastien.o
Le 11/08/2022 à 12:24
1 / 5

13h50 on ne peut pas s'assoir ou faut manger rapidement, un ultimatum de 15 minutes vous est donné, bref vrai accueil de parisien, eau pas fraîche malgré la canicule. ferait mieux de changer de boulot.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]). Dans l'attente de votre retour

Avis de ChaChaz. avec une note de 5 sur 5ChaChaz.
Le 09/08/2022 à 22:27
5 / 5

Commande livrée à domicile, rapide bien emballé ! Délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour ChaChaz, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée🤗

Avis de Kah.a avec une note de 5 sur 5Kah.a
Le 02/08/2022 à 22:10
5 / 5

Très bon rien a dire… Sauf toujours un problème de sauces, peut-être adapter la quantité gratuite en fonction de la taille de la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kah, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Effectivement, pour limiter le gaspillage, le nombre de sauce est fonction de la quantité de la commande😉. A très bientôt dans nos restaurant🍣😊

Avis de Anne.h avec une note de 5 sur 5Anne.h
Le 30/07/2022 à 12:24
5 / 5

Une belle découverte Il ya du choix pr les plats: -Type nouilles boulettes poulet -california saumon etc... -bowls Crousty saumon un délice !! Très bon 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire 🤗! Au plaisir de vous revoir, Excellente journée.

Avis de Laurence.o avec une note de 5 sur 5Laurence.o
Le 16/07/2022 à 22:19
5 / 5

Accueil chaleureux, équipe très sympathique et très bons sushis!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 😉 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt

Avis de jean-pascal. avec une note de 3 sur 5jean-pascal.
Le 06/06/2022 à 19:36
3 / 5

Premier passage dans cette chaîne de restaurant à sushis. Rien à redire sur l'accueil qui fut très souriant et professionnel. Un vrai plaisir de venir s'installer aux tables de ce restaurant ! 2ème étape le menu. Je dois avouer que le menu en format catalogue publicitaire est un peu déroutant au premier abord, mais au final cela reste lisible; l'impression quand même d'une carte de menu à emporter alors que nous mangeons sur place... Côté choix, je dois avouer que je m'attendais à mieux. Et côté formules vous pouvez oublier à moins de venir sur des heures restreintes à midi et en semaine (donc moins de 7h cumulé dans la semaine !), sinon c'est à la carte. Côté tarifs c'est tout ou rien ! Autant certains plats sont abordables autant d'autres sont clairement là pour enrichir la chaîne. Le bol de riz blanc non vinaigré en est un exemple mais malheureusement pas le seul... Côté qualité là aussi je suis sceptique. Certe pour ce tarifs je ne m'attendait pas à un menu gastronomique, mais clairement si la fraîcheur est présente, le goût n'y est pas. Une impression de vide gustatif. Au final, une chaîne de restauration rapide pratique, et suivant ce que vous choisissez le tarifs reste raisonnable. Mais pour du dépannage...

Photo n°1 de l'avis de jean-pascal. fait le 06/06/2022 à 19:36 sur le restaurants Planet Sushi à Paris
Photo n°2 de l'avis de jean-pascal. fait le 06/06/2022 à 19:36 sur le restaurants Planet Sushi à Paris
Photo n°3 de l'avis de jean-pascal. fait le 06/06/2022 à 19:36 sur le restaurants Planet Sushi à Paris
Avis de Christian.u avec une note de 5 sur 5Christian.u
Le 06/06/2022 à 16:47
5 / 5

Comme d'habitude, les plats étaient excellents, le service parfait. Je suis à chaque fois formidablement bien reçu : un agréable mélange de professionnalisme et de chaleur humaine e. A très vite! Merci!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire qui nous donne le sourire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊

Avis de Romain.e avec une note de 2 sur 5Romain.e
Le 27/05/2022 à 21:46
2 / 5

Client depuis deux ans, je n y retournerai plus. Une employée m’a raccroché au nez sans raison… (j appelais pour avoir des renseignements concernant l augmentation des prix) j ai contacté le service client qui s est excusé mais malheureusement, aucune excuse de la personne concernée ou de l enseigne voltaire, c est triste.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]). Dans l'attente de votre retour,

Avis de Noflo.o avec une note de 5 sur 5Noflo.o
Le 27/04/2022 à 22:52
5 / 5

Excellent, plats très bien préparés et livreur vraiment ponctuel et agréable. Super restaurant !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi.

Avis de N. avec une note de 5 sur 5N.
Le 21/03/2022 à 22:46
5 / 5

Commande parfaitement préparée prête avant l’heure et avec le plat chaud dans un sac séparé des plats froids 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,

Avis de Sfia.a avec une note de 5 sur 5Sfia.a
Le 18/03/2022 à 21:04
5 / 5

Toujours de bonnes expériences avec Planet Sushi Voltaire. Efficacité, professionnalisme, sympathie, du personnel du restaurant aux livreurs. Et c'est très bon. Merci à tous !

Réponse du propriétaire :

Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,

Avis de Romstar92. avec une note de 5 sur 5Romstar92.
Le 21/02/2022 à 08:05
5 / 5

Tout est parfait et surtout très bon. Seul bémol, pas assez de sauce en livraison …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romstar92, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Nous prenons compte de ce petit bémol. Excellente journée🍣

Avis de Arnaud.o avec une note de 1 sur 5Arnaud.o
Le 08/02/2022 à 11:36
1 / 5

Une catastrophe ! Le livreur a tenté de nous joindre pour nous livrer notre commande (il a TOUTES les infos). Nous ne répondons pas car nous sommes déjà en ligne et nous avons une sonnette. Ce dernier ne juge pas utile de sonner et repart. Même pas un sms. Nous appelons 5min plus tard, le directeur répond et nous informe que nous lui faisons perdre son temps et qu’il ne nous remboursera pas (je vous passe le ton familier avec lequel il s’est adressé). Jamais vu aussi peu de considération client.

Avis de Célia.o avec une note de 4 sur 5Célia.o
Le 03/01/2022 à 21:18
4 / 5

Simple mais efficace. A l'heure dans les livraisons et je l'avoue la Boxe premium est mon pêché mignon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Planet Sushi🍣🍣

Avis de Alexis. avec une note de 5 sur 5Alexis.
Le 11/12/2021 à 14:11
5 / 5

Très bien. Pour une première expérience et commande, un cadeau de bienvenue pour fidéliser la clientèle serait apprécié !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! A bientôt !

Avis de Anonimo.e avec une note de 1 sur 5Anonimo.e
Le 07/12/2021 à 09:01
1 / 5

Si je pouvais mettre 0 je le mettrais. Très dangereux : présence d'une énorme arête dans mon sushi, qui m'a blessée à la gorge (je saignais.) On ne s'attend pas à trouver une arrête dans un sushi, quelqu'un peut s’étouffer ! C'est juste honteux ce manque de professionnalisme. De plus, depuis quelques temps la qualité des sushi a baissé. Les sushi arrivent sans aucune sauce (au prix qu'on les paye c'est quand même culotté) ce qui m'a permis de constater que sans la sauce sucrée très bonne, les sushi n'ont clairement aucun goût. Et dans les fresh cheese, le fromage était sec au lieu d'être fondant... bref, plus jamais ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre cela, nous souhaitons échanger afin d'en savoir plus sur cette incident et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,

Avis de Noémie. avec une note de 2 sur 5Noémie.
Le 30/11/2021 à 21:17
2 / 5

Vraiment pas bon, riz compact trop cuit et sans goût. Poisson pas d’une grande qualité. Le seul truc bon c’est leur sauce soja sucrée, franchement pas à recommander

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous aimerions prendre contact avec vous pour obtenir plus d'information 🧐. Pouvez-vous nous envoyez un mail à [email protected] . Dans l'attente de votre retour. Excellente journée 😊

Avis de Aka. avec une note de 3 sur 5Aka.
Le 03/11/2021 à 10:43
3 / 5

Ce n'est pas un très bon sushi, mais le serveur est très accueillant, très courtois et c'est le service que j'ai apprécié qui me font mettre les 3 étoiles. Je ne reviendrai pas à cause du prix...

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir partagé votre avis, nous sommes désolés de ne pas pouvoir pleinement vous satisfaire. Nous avons fait remonter l'information dans le but d'améliorer notre qualité produit.

Avis de Chai.a avec une note de 5 sur 5Chai.a
Le 31/10/2021 à 21:49
5 / 5

Meilleurs sushi tataki qui existe sur paris 🥰🥰🥰

Photo n°1 de l'avis de Chai.a fait le 31/10/2021 à 21:49 sur le restaurants Planet Sushi à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour chaima, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. 💗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Rosa de l'équipe Service Client

Avis de Nad.2 avec une note de 5 sur 5Nad.2
Le 31/10/2021 à 15:38
5 / 5

Toujours satisfaite! Livraison rapide et ponctuelle. Produit frais! Bref! Je suis une cliente conquise et ce n’est pas près de changer! Merci aux livreurs et au personnel sur place!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance.💕 A très vite Rosa du service client

Avis de Rosalina.E avec une note de 5 sur 5Rosalina.E
Le 06/10/2021 à 05:56
5 / 5

En général bon. Mais les cuillères ne sont pas fournis, pour cette fois le livreur a était cordial et a livré toute notre commande. Car de fois le livreur reste dans leur moto et ne bouge pas et quand la commande arrive complète 😏😏 planet sushi essaye toujours de rattraper

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rosalina Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Rosa 💕

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.
Le 26/08/2021 à 16:47
1 / 5

Tres mauvaise expérience le service a table très long ,le serveur est pas aimable et en plus les brochettes et le riz était froid. je ne recommande pas vous allez perdre votre temps;

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi

Avis de integral.e avec une note de 1 sur 5integral.e
Le 20/08/2021 à 18:19
1 / 5

bonjour mon passage chez planet shusi catastrophique depuis le 20 aout je mange dans les enseignes avec mon document antigieniques ( plus de 11 jours et moins de 6 mois )et j explique au serveur que je n ai pas en QR CODE vous pensez bien que depuis le 9 aout je mange dans plein de chaine restaurant type burger king et meme sushi shop ou nous sommes parti juste apres ce probleme . le serveur sent fou car c est pas son restaurant il auras sont salaire a la fin du moi. Voila dans le nouveaux systeme ou nous sommes. donc je deconseille a ceux qui n ont pas de QR CODE ce restaurant. sushi shop vont bien vous acceuilir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de pouvoir correctement vérifier la validité de votre pass sanitaire, nos équipes nécessitent en effet la présence d'un code QR (numérique ou papier). Bien que le pass puisse être validé par plusieurs tests (PCR, antigénique ou sérologique), nos équipes ne sont pas en mesure de vérifier l'authenticité et la validité de documents médicaux. De plus, ces documents comportent des informations personnelles qui ne sont pas destinées aux équipes d'un service de restauration. Seuls les codes QR nous permettent d'effectuer cette vérification de manière objective et sans obtenir d'informations confidentielles à votre égard. Si vous possédez un document attestant de la validité de votre pass, nous vous conseillons de vous rapprocher de l’assurance maladie afin d’obtenir un code QR. Bien cordialement, Planet Sushi

Avis de Sara.A avec une note de 1 sur 5Sara.A
Le 18/08/2021 à 19:31
1 / 5

Cliente depuis des années je suis déçue. Presque aucun saumon dans le california.

Photo n°1 de l'avis de Sara.A fait le 18/08/2021 à 19:31 sur le restaurants Planet Sushi à Paris
Photo n°2 de l'avis de Sara.A fait le 18/08/2021 à 19:31 sur le restaurants Planet Sushi à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié le california. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi

Avis de Manuella.i avec une note de 1 sur 5Manuella.i
Le 08/08/2021 à 15:48
1 / 5

Très déçu J'ai l'habitude de commander chez eux mais surtout à madeleine Hier je demande une livraison car madeleine est fermé la dame qui était très aimable et compréhensible accepte de livrer à mon adresse j'ai adoré son geste et je veux la remercier. Le lendemain donc aujourd'hui je rappelle en me disant que j'allais encore me faire livrer Monsieur pas commode et sans aucune explication me dit impossible hier c'était une exception aujourd'hui vous commander sur deliveroo ou Ubereat ! Bravo le service ! Alors déjà je reçois ma commande les brochettes son carbonisé les sushi renversé Je vous dis Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navré par la situation que vous décrivez. Nous souhaitons discutez de cet incident plus en détail, pouvez-vous nous écrire à [email protected] ? Dans l'attente de votre retour

Avis de Arya.s avec une note de 5 sur 5Arya.s
Le 07/07/2021 à 11:03
5 / 5

Des produits frais, de qualité, beaucoup de choix (poké, Gyoza, sushi, sashimi, mochi, ...) La livraison par leur application est très rapide et les livreurs sont très sympathique ! Il est aussi possible de programmer des livraisons ! De même que l'accueil téléphonique du restaurant qui est très bien 😄 !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arya, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi

Avis de David.e avec une note de 1 sur 5David.e
Le 02/07/2021 à 12:57
1 / 5

Venu hier soir, j'ai pris un menu à emporter. C'était avec une grande surprise que j'ai trouver une brique dure et toute coller à la place du riz 😬.

Photo n°1 de l'avis de David.e fait le 02/07/2021 à 12:57 sur le restaurants Planet Sushi à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes désolés pour cet incident. Afin de trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message à [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi

Avis de nalya.e avec une note de 5 sur 5nalya.e
Le 18/05/2021 à 05:09
5 / 5

Planet Sushi voltaire toujours très bon et surtout bien présenté ! Les’livreurs sont très sympa rien à dire je commande souvent chez eux

Réponse du propriétaire :

Nalya, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Nantini.a avec une note de 4 sur 5Nantini.a
Le 09/04/2021 à 13:57
4 / 5

J'aime bien le sushi tataki, top et aussi j'adore le california spicy crevette! c'est top. mais je ne suis pas sur les cartons & produits (sauce, boites) sont recyclable. il y a trop de plastique et j'espère que vous pensez des articles bien pour la planete & déchets recyclable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez nos produits. Tous nos emballages sont recyclables même les couvercles. Nous veillons à respecter l'environnement le plus possible. Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Lélia.C avec une note de 5 sur 5Lélia.C
Le 10/03/2021 à 14:07
5 / 5

Belle découverte. Les produits sont très frais et surtout bon. Packagings super et soignés qui donne envie. Livraison rapide. C’est sur qu’on recommandera.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lélia, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite 😊

Avis de Fiorine.i avec une note de 1 sur 5Fiorine.i
Le 19/02/2021 à 18:02
1 / 5

Attention!!! A fuir...Arnaque a la carte bleue !!! Commande sur le site le 19fevrier2021...encaissement immédiat sur le compte..commande validé du site mais pas reçu de mail de confirmation du restaurant..du coup j appelle et on me dit pas de commande !!! Vous serez pas débité !!! Honteux !! 30e55 encaissé immédiatement et zero commande !! Comment le site peut il débité mais aucune confirmation de commande !!!Je suis moi-même restauratrice dans le 10eme je trouve ceci inadmissible.Personnel incompétent qui s'intéresse pas à votre problème

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fiorine Fiow, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant le numéro de cette demande : #32995. Dans l'attente de votre retour, Belle journée, L'Equipe Planet Sushi

Avis de Nathalie.t avec une note de 5 sur 5Nathalie.t
Le 14/02/2021 à 08:12
5 / 5

Ca fait plus de 2 ans qu'on commande régulièrement à Planet Sushi Voltaire et jamais déçus : livreurs tjs sympas, très ponctuels (en avance même), makis super bons et jamais d'erreurs de commande. Merci!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite 😉

Avis de goodsayan. avec une note de 4 sur 5goodsayan.
Le 29/01/2021 à 20:04
4 / 5

Brochettes juste chaudes, le reste était bon (forcément c'était des sushis froids) Livraison trop longue: 1h annoncée, 1h15 en réalité. Dommage

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes 😁 A bientôt !

Avis de ML. avec une note de 5 sur 5ML.
Le 24/01/2021 à 09:11
5 / 5

Des sushis originaux, joliment présentés, excellents. Très bonne soupe miso. Livraison dans les délais. Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ML T, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Emilie.l avec une note de 4 sur 5Emilie.l
Le 14/01/2021 à 23:04
4 / 5

Je suis devenue une grande fan depuis peu et j'en suis ravie. Tout est délicieux et livré à l'heure. Le seul bémol c'est que c'est la 2eme fois que je commande via l'application et que mes points de fidélités ne sont pas crédités...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci pour votre commentaire. Pa rapport à vos points de fidélité, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de mariam.e avec une note de 5 sur 5mariam.e
Le 25/12/2020 à 07:06
5 / 5

Franchement je peux vous dire que planet sushi c'est le meilleur restaurant japonais que j'ai mangée et sincèrement c'est toujours aussi bon 👍ça c'est cool et je recommande à tout le monde car planet sushi est un pur plaisir et un pur bonheur et pour ma part je serais une cliente fidèle de planet sushi 🍣 pour toujours car je suis une grande fan de plats japonais depuis plusieurs années et je vous aime très fort planet sushi avec un grand coeur ❤❤

Réponse du propriétaire :

Bonjour mariam seydi, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de EmmagiqueWorld. avec une note de 5 sur 5EmmagiqueWorld.
Le 04/12/2020 à 23:16
5 / 5

Jamais déçue, livraison rapide, recettes goûteuses (j’adore leurs rolls signature et leur sashimi saumon fond en bouche) et fraîcheur irréprochable. Parfait les soirs de flemme ou quand on a envie de se faire un resto... à la maison, Covid oblige.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Lea. avec une note de 1 sur 5Lea.
Le 18/10/2020 à 14:15
1 / 5

Moi qui suis une cliente régulière je ne recommanderais plus jamais chez Planet Sushi. Les livreurs ne sont pas professionnels, un d’entre eux a utilisé les infos du ticket commerçant pour faire ses achats avec ma carte bancaire. Honteux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes surpris et navrés de votre retour. Nous allons mettre tout en oeuvre pour éclaircir ce point. Pouvez vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] . Nous attendons votre message. L'équipe Planet Sushi

Avis de Sabrine.a avec une note de 5 sur 5Sabrine.a
Le 07/10/2020 à 20:18
5 / 5

Je commande tous le temps et c’est toujours super bon, produits frais et savoureux, la livraison est très rapide et les livreurs sont très polies et serviables !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande et notre équipe. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a
Le 21/08/2020 à 10:03
5 / 5

Comme d'habitude un vrai régal Livraison toujours au top avec des produits savoureux dont on ne se lasse pas. THE référence pour bien manger japonais

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite 🤩

Avis de Adama.e avec une note de 1 sur 5Adama.e
Le 24/07/2020 à 22:10
1 / 5

J’y suis allé aujourd’hui avec mon mari (24 juillet) pour passer un bon moment à deux au resto . Mais extrêmement déçue !!!!!! On a mangé sur place et on ne nous a pas servis dans des assiettes avec couverts (vaisselle) mais dans des barquettes à jeter , on avait demandé une carafe d’eau et on nous a donné des verres à jeter. L’accueil de la serveuse n’était pas terrible. On avait décidé de manger sur place justement pour ne pas utiliser d’emballages /plastiques ni rien de jetables ! Si on avait su que ce serait comme ça on ne serait pas resté manger on aurait changé d’endroit . Bref , on pensait manger dans un restaurant et au final cetait + un fast-food qu’autre chose . Et le JB spicy etait inondé de sri racha ce qui gâchait tout le goût . Bref horrible . !!!!!! Je déconseille fortement . Pour avoir été dans d’autres planete sushi , notamment celui de Sceaux (en face de la gare de Robinson, je peux vous dire que ca n’a rien à voir tant sur l’accueil que le goût . ) Et la bas au moins on ne vous donner pas des tasses jetables et des des barquettes à jeter lorsque vous mangez sur place mais on vous sert dans de la vraie vaisselle ! Bref fuyez cet endroit . Je comprend pourquoi il était vide à notre arrivée jusqu’à ce qu’on parte on etait les seuls sur place !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adama, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Joelle.e avec une note de 4 sur 5Joelle.e
Le 17/06/2020 à 04:49
4 / 5

Toujours aussi bon. Seul bémol : cela fait deux fois de suite que nous n'avons pas toutes les sauces commandées. Ça gâche un peu notre plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Lorsque vous constatez un oubli dès réception de votre commande, n'hésitez pas à contacter directement le restaurant afin que cet incident puisse être réglé. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Lotfi. avec une note de 1 sur 5Lotfi.
Le 16/05/2020 à 19:24
1 / 5

Equipe désagréable et pas du tout professionnelle. Refuse les commandes une heure avant la fermeture. Ils ont la flemme de donner des renseignements et raccroche au nez. Préfère faire des économies que dépenser chez eux. A EVITER

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer un message via ce formulaire s'il vous plait afin que l'on puisse échanger à ce sujet : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. JO, Planet Sushi

Avis de Thibault. avec une note de 2 sur 5Thibault.
Le 11/04/2020 à 21:44
2 / 5

Commande livrée 30 min en retard, les brochettes et le riz étaient froids. Aucun appel ni message pour prévenir ni s'excuser, j'ai du moi même aller aux nouvelles. La qualité gustative est moyenne, sans plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine commande, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Cherie.o avec une note de 4 sur 5Cherie.o
Le 08/02/2020 à 07:26
4 / 5

Les serveurs sont sympathiques et serviables. La salle de restauration n'est pas très grande. Les plats sont bien présentés et consistant. Le midi, si vous êtes fan de sushis ou de maki, vous avez des menues à une douzaine d'euros avec un boisson et deux accompagnements. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Cherie.o fait le 08/02/2020 à 07:26 sur le restaurants Planet Sushi à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cherie jolie, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Bad.b avec une note de 1 sur 5Bad.b
Le 10/01/2020 à 02:50
1 / 5

juste ; si vous utilisez les restes de chutes de poissons utilisés pour les piéces principales ou/et avez une qualité de thon aussi médiocre (immangeable) franchement abstenez vous de proposer des ceviches au thon peut etre sauverez vous un bon nombre de nouveau clients, pour la prochaine fois, car pour ma part je commanderai ailleurs, bon courage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Lucas.o avec une note de 5 sur 5Lucas.o
Le 04/08/2019 à 22:22
5 / 5

On aime beaucoup. Bonne ambiance, personnel aimable et professionnel au même temps. Le sushi et le sashimi sont de bonne qualité et pour ceux qui n'aiment pas le cru, il y a toujours le jb tempura.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas Corrêa, merci de votre note positive, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Hélène. avec une note de 1 sur 5Hélène.
Le 27/07/2019 à 15:47
1 / 5

Très mal reçu par la serveuse qui nous a parlé de manière très familière et nous avions l impression de la déranger elle soupirait.aucun bonjour ni merci. Son chef a cautionner ce comportement et visiblement d après ces dire à trouver tout à fait normal que nous soyons reçu de cette façon. D autre part les sushis n étaient pas frais et on nous a servi la commande d un autre client + nous avons trouvé des cheveux . Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines Vinet el meftahi, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre remarque sur nos produits, nous sommes très étonnés, nous faisons très attention à l'hygiène et à la fraîcheur de nos plats. Afin que nous en sachions plus sur cet incident, je vous invite à suivre ce lien : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Bryan.E avec une note de 1 sur 5Bryan.E
Le 20/07/2019 à 20:43
1 / 5

Décevant pour un samedi soir. Acceuil froid et serveuse hautaine. Quand au sushi : cher pour ce que l'on paie.Beaucou dattentes. Des petites portions. Restaurant design et beaucou de sur place par contre toilettes sales.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bryan, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Planet Sushi

Avis de Caroline.r avec une note de 2 sur 5Caroline.r
Le 28/06/2019 à 12:12
2 / 5

De moins en moins à conseiller. Sushis pas frais, qui se cassent dès qu'on les prend. Accueil médiocre surtout qu'on est servi par des serveuses qui portent un t-shirt à long Manche avec 35°C de chaleur et en plus on voit les oreoles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous vous confirmons que nos sushi sont bien frais. Concernant l’accueil, malheureusement sous cette température il n’est humainement pas possible de ne pas transpirer quelle que soit la tenue. Les membres de nos équipes font le maximum pour vous servir dans les meilleures conditions mais ils restent des humains. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Jasmine.u avec une note de 1 sur 5Jasmine.u
Le 23/06/2019 à 18:59
1 / 5

c'est hors de prix pour des saveurs correctes mais sans être complexes et un volume de nourriture bien trop petit.la salle est plutôt sympa.la propreté des toilettes laisse à désirer, l'accueil est plus que froid, il faut appeler les serveurs pour que l'on daigne nous servir.la lenteur d'arrivée des plats est assez dingue je trouve (même si dans un sens ça me rassure de savoir qu'ils sont préparés pendant ce temps et pas sortis d'un réfrigérateur)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jasmine, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Nous prenons bien en compte votre retour, votre opinion est importante pour nous. Nous faisons jour après jour le maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planète Sushi

Avis de Jessica.e avec une note de 5 sur 5Jessica.e
Le 22/06/2019 à 16:53
5 / 5

Personnel super sympa un plus pour le directeur super gentil qui nous a bien aidé dans nos choix et même offert le café ! Tout été bon et frais je reviendrais très bientôt merci encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Samira.i avec une note de 5 sur 5Samira.i
Le 15/06/2019 à 17:27
5 / 5

Super accueil au comptoir j ai été reçu pour une jeune femme avec un grand sourire Avec aussi son college tres chaleureux ils sont été très agréable je reviendrai et surtout je recommande car les sushi étaient excellent La propreté du restaurant etait Nikel Meme les toilettes 👍👍👍👍👍 A bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samira, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Jade.i avec une note de 5 sur 5Jade.i
Le 04/06/2019 à 11:47
5 / 5

Super accueil et service rapide pour un midi en pleine semaine. Et les choix sont nombreux à la carte. Nous avons goûtés plusieurs assortiments tous meilleurs les uns que les autres. Un peu cher mais pas exorbitant pour ce type de cuisine. Nous reviendrons. Merci ! 🍣🍢🍚🧡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de SiiHAM.a avec une note de 4 sur 5SiiHAM.a
Le 01/06/2019 à 20:43
4 / 5

Nous sommes arrivés sur la terrasse et la serveuse nous demande ce que l’on veut d’un ton peu accueillant, sans nous avoir dit bonjour. J'ai été vraiment impressionnée par l'impossibilité de sourire de la serveuse qui est restée très froide ce soir. Un pur régal le repas. J'ai pris des makis et des californias. Les sushis sont vraiment très bons cest pourquoi je mets les 4 🌟 Etre assise en terrasse au coucher du soleil compense la froideur du personnel. J’estime qu’il y a tout de même un minimum de courtoisie à avoir quand on est en relation avec des gens.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Siiham, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant, nous sommes ravis que nos maki et nos sushi vous aient plu. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Vins.. avec une note de 5 sur 5Vins..
Le 29/05/2019 à 17:48
5 / 5

Un délice ! Les sushis et le tartare sont copieux et très bon on sent que les produits sont frais! Les brochettes bœuf/cheese une pure merveille ! Je recommande 1000 fois ce restaurant les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vins, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos brochettes et nos sushi vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Mike.i avec une note de 5 sur 5Mike.i
Le 28/05/2019 à 20:13
5 / 5

Je suis un "inconditionnel" de ce resto. Il vous livre à lheure c'est pratique et c'est super bon ! Tout est frais, un choix varié et trés bien cuisiné. les livreur sont toujours dans le respect du client important pour un restaurant qui livre à domicile. Commande prise par téléphone ce mardi soir par une gentille jeune fille très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mike, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de rayan.e avec une note de 5 sur 5rayan.e
Le 28/05/2019 à 12:03
5 / 5

Adresse incontournable quand on est fan de sushis ! on y déjeune en terrasse, ou a l'intérieur, on ne change pas une adresse comme celle la !! Les prix sont corrects. Les assiettes super bien présentées, les sushis très frais, très bons et beaux. Le personnel très agréable et le service fût très rapide. Je conseille vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rayan, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos sushi vous aient convaincu. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Yanis.n avec une note de 5 sur 5Yanis.n
Le 27/05/2019 à 13:36
5 / 5

De très bons sushis, rivalisant haut la main avec Sushi shop, qui a du souci à se faire ! Les produits sont frais, bien préparés et bons ! Personnels sympathiques et service en salle agréable ! La livraison est rapide et les livreurs sont super aimables !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanis, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Cath.u avec une note de 5 sur 5Cath.u
Le 27/05/2019 à 12:36
5 / 5

Je me rends régulièrement dans ce restaurant durant Ma pause déjeuner , les serveurs sont sympathiques et charmants, le service très rapide pour midi et La nourriture très bonne. De +, manger en terrasse est agréable avec le soleil. Je recommande vivement +++++

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cath, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Richard.e avec une note de 4 sur 5Richard.e
Le 26/05/2019 à 20:56
4 / 5

Pour y avoir diner ce soir, rien à dire pour la qualité des plats je donne 5 étoiles. Idem pour la propreté du restaurant. Tout au long du repas, nous n’avons pas pu passer à côté de l attitude froide et générale d'une jeune serveuse qui donne juste envie de partir en courant de ce restaurant! C est dommage car ce serait mentir de dire que le repas était mauvais. L’assiette suivait mais le comportement lamentable de cette serveuse rend le moment désagréable. Je me suis demandée un instant si celle-ci avait un grave problème personnel pour faire une tête pareille. Jai du me lever et aller chercher une caraffe deau. Aucune attention pour un client. Au moment de régler, nous sommes passer avec un charmant jeune homme. Plus aimable quelle. Incroyable!! Quel désastre! Madame, changez de métier svp, vous n êtes pas fait pour accueillir et servir de la clientèle !!!

Avis de Remy.a avec une note de 1 sur 5Remy.a
Le 25/05/2019 à 19:37
1 / 5

Malgré un bon repas, goûteux et bien présenté, nous ne retiendrons malheureusement que l’accueil plus que médiocre, une serveuse avec un chignon dépourvue apparemment de la parole, l’autre serveur était un peu mieux.Au moment de passer à la caisse, cette dernière rigole sans gêne avec son collègue en nous observant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Remy, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Mel.A avec une note de 5 sur 5Mel.A
Le 24/05/2019 à 18:59
5 / 5

Personnel accueillant, cuisine au top donc sushis delicieux.je recommande fortement cet enseigne des plus qualitatives à mon goût. Rapport qualité/ prix raisonnable.

Avis de Curtis.a avec une note de 5 sur 5Curtis.a
Le 24/05/2019 à 11:54
5 / 5

Restaurant très charmant, très bon service. Les produits arrivent frais, de qualité et en belles portions. Je recommande sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Curtis, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Loic.R avec une note de 5 sur 5Loic.R
Le 23/05/2019 à 20:26
5 / 5

Une bonne adresse ou l'art du sushi est bien maîtrisé. Fraîcheur des produits et goût au rendez-vous. Le service de ce soir est rapide et efficace. Personnels très accueillant et serveuse très souriante et aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos sushi vous aient convaincu. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.
Le 23/05/2019 à 17:57
5 / 5

On a commandé avant-hier pour une livraison, livraison on time.👌 Sushis de qualité. Seul bémol, personne au téléphone qui ne connaissait pas la nouvelle carte. Livreur poli et très aimable dommage que n'avions pas de pourboire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant, nous sommes ravis que nos sushi vous aient plu. Concernant le service, nous sommes désolés qu'il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Lynda.' avec une note de 5 sur 5Lynda.'
Le 23/05/2019 à 11:12
5 / 5

Livraison rapide, les sushis sont arrivées intactes. Sushis de très bonne qualité crush pour les brochette yakitori. L’hote qui a répondu à mon appel était très aimable. De plus le livreur est professionnel et très sympathique. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lynda, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos sushi et nos brochettes vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Lili.a avec une note de 1 sur 5Lili.a
Le 22/05/2019 à 22:23
1 / 5

Ayant été retarder ds le métro, je suis arrivée devant le resto à 23h10 pour une commande à emporter, j'ai vu que tout était allumé. Déçu que le resto ferme à 23h. Pensez à fermer plus tard au lieu que la jeune fille fasse manger l'homme. Ambiance tête à tête. Y en a qui travaille le soir. J'essaierai une prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili, Nous sommes désolés pour votre commande, cependant il est bien indiqué sur notre site nos horaires de fermeture. N’hésitez pas à appeler le restaurant lors de ce genre de situation, les équipes sont souvent compréhensives. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Stanislas.o avec une note de 5 sur 5Stanislas.o
Le 22/05/2019 à 18:45
5 / 5

Ayant attendu les nouveautés de la carte avec impatience, le test d'hier soir était savoureux. Le californie spicy crevette est un pur régal. Très bonne équipe souriante et agréable du mardi soir. Vite servi. Merci au responsable qui est très pro. À très vite planet sushi et merci pour vos sushis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stanislas, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos nouveautés vous aient plu. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Moriciano. avec une note de 5 sur 5Moriciano.
Le 21/05/2019 à 20:08
5 / 5

Un restaurant superbe : autant par la décoration que l'ambiance. Un lieu de détente et de bons repas entre amis, seul ou en couple. Les plats sont délicieux et savoureux à souhait. L'équipe de ce soir est vraiment très sympathique, présente et chaleureuse. Cela donne envie de revenir souvent. Je valide !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Moriciano, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Yohaan.e avec une note de 5 sur 5Yohaan.e
Le 21/05/2019 à 18:40
5 / 5

Contrairement à d'autres restaurants du quartier plus typiques, c'est un restaurant japonais "francisé" c'est à dire avec brochettes bœuf fromage, California maki etc... Tel qu'on en trouverait dans n'importe quel quartier de Paris. Mais la qualité est vraiment très bonne et le poisson très frais. Personnels très accueillant et aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohaan, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Eric. avec une note de 5 sur 5Eric.
Le 20/05/2019 à 23:37
5 / 5

Ayant mangé sur place, sushis très bons. Tres surpris en revanche serveuse qui en effet rigole un peu trop. Redresse la chaîne de son responsable, fille très tactile avec son collègue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux que votre commande vous ait plus. Concernant le service, nous sommes désolés que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Diego.o avec une note de 5 sur 5Diego.o
Le 19/05/2019 à 22:25
5 / 5

Belle salle de restaurant et plat copieux et frais. Je recommande les redslim. Les legumes sont frais et delicieu. Rien à dire sur la nourriture. En outre, servi par une serveuse "gamine" qui ne fait que rire, touche ses collaborateurs, donne des coups de pieds.. Cest la cour de récré quoi voir fdl. Planet sushi recruter de meilleurs serveurs svp.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diego, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient convaincu. Concernant le service, nous sommes désolés qu'il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Lucas.i avec une note de 3 sur 5Lucas.i
Le 15/05/2019 à 20:49
3 / 5

3 étoiles pour la qualité des sushis qui reste irréprochable en revanche 0 pour le service déplorable d'une serveuse qui ne sait pas faire son travail. Très mal reçu. Serveuse qui ne fait que rire derrière le comptoir, sur son téléphone pas très professionnel et surtout a un tic de remonter son pantalon et toucher ses cheveux. 5 pour la propreté du restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par le service. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d’être à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Nicolas. avec une note de 1 sur 5Nicolas.
Le 16/02/2019 à 22:00
1 / 5

Foutage de gueule. Sur l'appli to good to go je commande un panier surprise censé coûter 15€ au prix de 6€. J'ai payé 6€ pour normalement avoir un panier équivalent à 15€. Quel a été la surprise, un bol de riz et un bol de soupe avec des pâtes et des crevettes séchées et pas fraiche. La soupe est trop acidulé et sucré limite écœurant. Attention produit pas frais.

Avis de Jean-Marie.L avec une note de 5 sur 5Jean-Marie.L
Le 28/01/2019 à 12:45
5 / 5

De passage à Paris, je me suis arrêté dans ce restaurant. Je n'ai vraiment pas regretté. Les plats proposés sont vraiment excellents. Ils donnent tous envie. Le personnel est très à l'écoute des clients et savent vous guider dans votre choix. Je conseille fortement ce lieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Marie,, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Evann.. avec une note de 5 sur 5Evann..
Le 24/01/2019 à 20:47
5 / 5

Tout simplement succulent. Très bonne qualité de produits, menu simple et large en même temps. Le personnel est très acceuillant et chaleureux, les chefs sont très impliqués, je peux dire qu’après avoir été plusieurs fois que c’est l’un de mes restaurants japonais préférés de Paris.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evann, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes et de vous compter parmi nos fidèles clients. A très bientôt, L'équipe Planet Sushi Voltaire

Avis de Hope.i avec une note de 5 sur 5Hope.i
Le 24/01/2019 à 19:11
5 / 5

Restaurant au top que je recommande sans hésiter. C'est le palace des sushis. La qualité et la quantité y est. Service et accueil de qualité. Restaurant propre avec une décoration sobre et simple.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes si heureux de vous lire, quel plaisir d'avoir pu être à la hauteur de toutes vos attentes et d'être considéré comme le Le Palace des sushi 😍 A très vite, L'équipe Planet Sushi Voltaire

Avis de mcplayer.e avec une note de 5 sur 5mcplayer.e
Le 24/01/2019 à 00:00
5 / 5

Première fois que je mange dans un restaurant japonnais et je le trouve vraiment très bon. Très bonne expérience pour moi qui appréhendais ce genre d'endroit. Accueil très chaleureuse. Repas excellent. Le service était parfait surtout la serveuse qui est très attentionnée ( ce qui est rare de nos jours =). Rien à déplorer à part le fait que c'est petit ( pas beaucoup d'espace ). J'y retournerais bientôt sans aucune hésitation. Je le recommande <3 Deuxième fois que j'y retourne et là par contre l’accueil n'était pas au rdv. La serveuse était froide et les sourires se comptés sur les doigts d'une main ce qui donne pas envie de revenir. Bref dommage je préférais largement celle d'avant......

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite

Avis de LaTass.3 avec une note de 5 sur 5LaTass.3
Le 23/01/2019 à 16:14
5 / 5

Excellent j’ai bien aimer c’est la deuxième fois que je mange des sushi là dernière fois c’etait dans un wok et j’ai pas aimer du tout mais j’ai goûter ici et c’était excellent gros coup de cœur je vous conseille vivement d’y aller

Avis de Fatmah.o avec une note de 5 sur 5Fatmah.o
Le 23/01/2019 à 16:03
5 / 5

Accueil très chaleureux nous avons été très bien reçus La personne qui nous a servis a été très agréable. Le repas sont parfait 👌

Avis de ikhlaas.o avec une note de 5 sur 5ikhlaas.o
Le 23/01/2019 à 15:35
5 / 5

Super bon !! L'endroit est beau et propre et la qualité des produits est irréprochable . L' équipe très simpa et disponible ! Je recommande à 1000 %. Mention spéciale au fresh roll saumon fumé miam un délice !

Avis de Camille.r avec une note de 5 sur 5Camille.r
Le 23/01/2019 à 15:19
5 / 5

Accueil très chaleureux nous avons été très bien reçus ! La personne qui nous a servis a été très agréable. Le repas était parfait ! Nous allons y retourner très prochainement !! Allez-y sans hésiter.

Avis de Myriam.. avec une note de 5 sur 5Myriam..
Le 23/01/2019 à 15:03
5 / 5

Très bon restaurant, service sur place et à emporter très bien. Les produits sont frais et de qualité. L'accueil et le service sont toujours très correcte. Un des meilleurs japonais de Paris.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre passage et sommes heureux d'apprendre que votre expérience ce soit parfaitement déroulée. A très vite 😊 Belle journée, L'équipe Planet Sushi Paris Voltaire

Avis de B. avec une note de 1 sur 5B.
Le 04/07/2018 à 12:18
1 / 5

commande livrée à domicile NON REFRIGEREE, avec les sushis à température ambiante et la glace FONDUE. Visiblement, pas de transport en container isotherme. Planet Sushis livre donc du POISSON CRU, l'été, à température ambiante!!! J'ai payé (20 euros quand même, ce n'est pas donné !) et je le regrette, car j'ai tout jeté : INCONSOMMABLE !

Avis de Maria.e avec une note de 5 sur 5Maria.e
Le 02/04/2018 à 13:24
5 / 5

Édit octobre 2022 : nous commandons régulièrement et la qualité s’est nettement améliorée ! Les brochettes arrivent chaudes et délicieuses, comme le riz qui est redevenu savoureux. Bref, bravo pour l’amélioration ! 2018 : À éviter, plus de deux heures d’attentes pour des produits pas très frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et sommes ravi de savoir que vous appréciez nos produits😊. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée !

Avis de Nicolas.E avec une note de 4 sur 5Nicolas.E
Le 01/04/2018 à 17:11
4 / 5

Très bon. Je ne sais pas dire pour les autres commentaires car j’ai été servi sur place et j’ai pris des choses simples. Après c’est des sushis : c’est jamais donné.

Avis de Alexandra.r avec une note de 1 sur 5Alexandra.r
Le 04/02/2018 à 19:48
1 / 5

Un scandale. De toutes petites portions pour un prix franchement exagéré... 9,00€ pour la toute petite boîte de tataki de thon (à peine plus grande que ma paume et extrêmes légère cf. photo), 5,90€ pour une salade de calamars qui était encore une fois ridicule niveau taille... Franchement une arnaque

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.r fait le 04/02/2018 à 19:48 sur le restaurants Planet Sushi à Paris
Avis de Romain.l avec une note de 4 sur 5Romain.l
Le 21/08/2017 à 14:03
4 / 5

Excellent, service rapide et sushis bien frais. Les prix sont un peu élevés malheureusement et le cadre un peu restreint mais je pense que les sushis en valent le coup !

Avis de Samy.o avec une note de 2 sur 5Samy.o
Le 06/02/2017 à 15:46
2 / 5

La nourriture est bonne et les compositions originales, mais l'attention du serveur est sans cesse détournée par les commandes au téléphone ou un passage en cuisine. Du coup les plats arrivent dans le désordre et les clients ne sont pas servis dans l'ordre d'arrivée...

Avis de Mickael.r avec une note de 1 sur 5Mickael.r
Le 21/08/2016 à 21:31
1 / 5

A fuir!!!!! Livraison en 1h45 au lieu de 45min, le magasin est pourtant a 400m de chez moi. J'ai acheter la meme chose au petit japonais en bas de chez moi et j'ai payé 5eur de moins en plus!

Avis de Marion.a avec une note de 1 sur 5Marion.a
Le 01/11/2015 à 19:21
1 / 5

HORRIBLE! IMPOLI et relation client Zero fuyez! On a commandé, on a attendu 1h30 on essayant d'appeler et le numéro ne répondait pas. Après 1h30 et une nouvelle tentative on réussi à avoir une personne qui nous prévient impoliment qu'il est pas au courant du bug de téléphone et que la commande est partie et qu'on a cas attendre encore 1h... Meme pas possible d'obtenir un remboursement... rien!!!!!! et pas UNE SEULE ESCUSE! Cliente depuis des années, c'est ma dernière commande chez Planet Sushi!

Avis de Olivier.o avec une note de 1 sur 5Olivier.o
Le 25/10/2014 à 10:50
1 / 5

Fuyez ce "restaurant". Livré 1h30 après avoir passé la commande avec des livreurs qui se moquent de vous. Lorsque le livreur arrive, il manque la moitié de la commande et on vous répond au téléphone que c'est normal, après tout ils ont du travail (ce qui est bon pour eux à la base, même si ça ne va pas durer vu le niveau de service offert...). Les brochettes sont complétements sèches et immangeables et les sushis sont minuscules et très chers. Finalement on a eu l'intégralité de la commande après 23h (on a commandé à 20h30...) avec un "super dédommagement" à savoir une salade de choux. Fuyez cet endroit, vous trouverez largement mieux, meilleur, avec des gens plus gentils pour beaucoup moins cher. Ou alors commandez vers 17h, vous serez livré pour 20h avec un peu de chance.

Ajouter un avis
Les autres restaurants à Paris

Vous pourriez aussi aimer

Colline d'Asie - Del Sarte

7.9/5

Restaurant

Les nems sont bof , les portions vraiment petite . Un aller sans retour.......

Par pat.a

La Terrasse du 7ᵉ

4.1/5

Restaurant

Very tasty soup à l’oignon...

Par ernesto.

Shrak by Yara

4.4/5

Restaurant

Très bon restaurant libanais , l'assortiment de mezzes est excellent et varié !...

Par Vin.E

Restaurant Sadarnac

4.7/5

Restaurant

Je ne mets habituellement aucun commentaire. Les expériences des uns de sont pas celles des autres. Une expérience d'un jour n'est pas celle du lend...

Par Gautier.e

HEBE

4.7/5

Restaurant

La nourriture était très bonne et le service serviable et sympathique. Certains des combos de saveurs étaient un peu étranges, mais j'ai appréci...

Par Kate.h

Le Stresa

4.0/5

Restaurant

J'ai récemment dîné dans un restaurant italien et je lui donnerais 4 étoiles. L'ambiance était charmante et le service attentionné. Le menu pro...

Par Nasser.l