Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Planet Sushi qui se trouve à Saint-Germain-en-Laye. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.
Tags: Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de sushis.
Les avis (99)
MERCI BEAUCOUP NABIL POUR TON PROFESSIONNALISME
Mais que se passe t il a planet sushi quelle deception?? Le saumon est loin d'être frais! Je vais appeler le restaurant ce soir pour qu'un livreur vienne récupérer la livraison. Et j'invite la personne qui les a préparé à les goûter! 60 balles de gaspiller pour du poisson pas frais! Fidèle cliente mais la ça m'a refroidi.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Nous tenons à vous assurer que nous sommes très attentif à notre politique d’approvisionnement méticuleuse qui nous apporte des produits frais et assure la qualité de nos recettes. Si vous souhaitez échanger à ce sujet, vous pouvez nous transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Excellente journée, Service Client Planet Sushi
Je suis la maman du jeune garçon qui est venu récupérer la commande se soir (14/03 commande de 66,35€) (j’étais garé juste en face du restaurant) je trouve inadmissible que votre cuisinier insinue que je mens je cite cette phrase (« il se peut qu’il veuille nous rouler « )qui a été dites devant Mon fils par le cuisinier car je les envoyait réclamer les sauces que VOUS avez oubliés de mettre ds le sac (regarder la caméra vous verrez car je ne les avais pas toutes j’avais que 4 sauces sucrées mais pas de spicy mayo) J’étais une cliente assez fidèle mais honnêtement c terminer pour moi! Je vous rappelle juste un fait très important: Je paie ma commande et je ne suis pas à qlq sauces près pour insinuer que je les volerai et que je mentirais juste pour en avoir plus!! Si vous, vous avez l’habitude de les voler mon cher c votre pb mais moi non je paie un service et je souhaiterais qu’il soit bien fait les erreurs existe j’en suis complètement consciente à vous de l’être également et de ne pas accuser les clients a tord ou à l’avenir garder vos pensées pr vous!!! J’irais chez le concurrent ou j’espère que mes sous seront mieux accueilli!!! Et message à tous les futures clients vérifier votre commande avant de partir sinon vous serez traité de voleur et menteurs!! Et à vous vérifier vos sacs avant de les donner aux clients cela évitera tout problème et tout insinuations de votre part!! Et pr info j’étais en pyjama sinon je me serais fait un plaisir de venir vous dire le fond de ma pensée en face!
Bonjour Madame, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'accueil qui a été fait à votre fils lors du retrait de cette commande! Nous vous assurons que ce que vous décrivez ne respecte en aucun point nos standards d'accueil et de service. Nous avons informé l'équipe du restaurant de ce disfonctionnement afin qu'il ne puisse pas se reproduire. Nous espérons sincérement que vous nous donnerez l'occasion de vous prouver notre bonne foi lors d'une prochaine commande. Excellente journée, Groupe Planet Sushi
Nous mangeons très fréquemment sushi et nous avons essayé de nombreux restaurants. Ici on est très clairement en dessous de la moyenne, et en disant cela j'intègre les autres restaurants Planet Sushi testés. Tout le monde a été déçu par les portions, à peu près 30% plus petites que partout ailleurs, et même par la qualité du poisson. Ça reste correct mais franchement BEAUCOUP trop cher pour la quantité de poisson. Je ne recommande pas.
Bonjour SMA, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !
Sushis aux saumon sans rainures nacrées donc manque de gras, présentation pitoyable, tranches de poisson très fines et presentant des craquelures sur 1 sushi sur 2, proportion de riz énorme par rapport au poisson déposé sur le sushi. Gustativement vraiment pas terrible, je suis profondément dessus par cette enseigne qui ne travail pourtant quasiment qu'avec du saumon. Le Macdonald du sushi pour moi. En espérant aider les amateurs de sushis.......
Bonjour Max, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre dégustation se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement
Bon Tiger comme d’habitude ! Les sauces en sachet moyennement pratique. Livreur très gentil !
Bonjour marion, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement.
Commande prête à temps et conforme à la commande. Tout était très bon. Je vous recommande
Bonjour Sou, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Franchement que c'est mauvais. Première fois que je mange des Maki sans poisson juste avec du riz!
Cher Alexandre, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Néanmoins, pouvez-vous nous laisser un message via notre service client afin de trouver un moyen de vous satisfaire: [email protected] Au plaisir de vous lire, Bonne journée, L'équipe Planet Sushi.
Tout était parfait comme d'habitude : commande, délai de livraison et qualité des produits.
Bonjour Sam, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Toujours aussi bon! Livraison nickel avec des livreurs sympathiques.
Bonjour Stephanie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire😊 : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Toujours satisfaite de mes commandes chez planet sushi saint germain !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
On a super bien mangé, notre commande était bien emballée et le monsieur qui nous a accueillis était tres agréable ! Nous reviendrons !
Bonjour Solène, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Ici, le service est de très bonne qualité grâce à un personnel courtois, respectueux de la clientèle et efficace. Et depuis que le site Web de Planet Sushi ne bugge plus autant qu'il y a quelques mois, récupérer ce qu'on commande par Internet ne devient plus un chemin de croix. Quant à commander sur place, au vu des espaces client, de jolies tables dans un décor certes un peu froid mais fonctionnel, c'est une option intéressante de par l'efficacité du personnel et le placement du comptoir. Pour ce qui est de la carte, il y a du classique et aussi des idées novatrices et des produits qu'on ne trouve pas chez les concurrents, en particulier dans les accompagnements. Le rapport qualité / prix est de surcroit correct.
Bonjour Thierry, Que des compliments🥰. Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ce magnifique commentaire qui nous motive à continuer dans ce sens😊 ! À bientôt chez Planet Sushi🍣.
Merci à Marie, que j ai juste eu au tel suite à une question sur ma commande. Elle a été agréable et a cherché ma satisfaction pour ma commande. Je recommande
Hello Rosa B, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécie notre qualité de service. Belle journée à vous et à bientôt dans nos restaurants Planet Sushi ! Rosa, Planet Sushi 💌
Mouaif. Nouilles poussives - pas très bonnes, quoi. Le curry n'est ni particulièrement bon, ni bien servi. On sort de là ayant encore faim. J'imagine que c'est comme ça dans tous les restos de la franchise, qui ne me reverra pas comme client.
Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous.
Pire restau sur st-germain-en-laye pour se faire livrer. Des delais d'1h sans excuse. Je ne commande plus chez eux.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
A éviter ! Horrible ! Gros manque d’hygiène !!! J’étais malade toute la nuit Plus jamais !
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en indiquant le numéro de votrecommande ? Dans l'attente de votre retour, Bonne journée
service au top! commande préparée dans les temps, complète et nous nous sommes régalés! Excellent accueil! Merci beaucoup :)
Bonjour Celine, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Service rapide, hôtesse très serviable et accueillante, elle a même apporté un bol d'eau pour ma petite chienne
Bonjour Syldel, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments🤗 ! À bientôt
un plaisir ; toujours aussi bon et qualitatif respect des horaires pour les commandes click and collect
Bonjour Oana, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
J étais client pendant 4 ans entre 2015 et 2019. Puis problème de remises de fidélité qui disparaissent de mon compte…discussions et promesses de crédit non tenues. Je n ai jamais été rappelé non plus malgré mon mail explicatif… Je commande après 2 ans d’arrêt lié à mon mécontentement; je paye 61€ et surprise, on m appelle pour me dire qu’il ne livre pas. L’explication donnée: Problème d assurance du livreur a priori? Pourquoi est il possible de valider l adresse sur le site? On me remboursera plus tard…48 à 72h : bref cela n est pas sérieux et j attend tjs le remboursement des mes bons de réductions depuis 3 ans! C est terminé définitivement pour moi avec Planet Sushi : dommage qu ils ne comprennent pas l importance de l expérience client…
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en indiquant le numéro de votre demande ? Dans l'attente de votre retour,
Un multi récidiviste qui frappe les femmes enceinte alors qu’il es en contact avec beaucoup de clients au quotidien il dit Même qu’il es responsable alors que pas du tout il y a un reportage sur ses victime qui es passer sur nrj12 chez morandini
Large choix pour contenter tout le monde, il y a des plats chauds contrairement au concurrent bien connu, la commande est livrée en temps voulu la livreuse était souriante et les plats chauds l’étaient bien!
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Accueil au top Serveuse à l’écoute et de bon conseils Le seul point négatif c’est quel a apporter tous nos plat en même temps étant 4 à tables je vous laisse imaginer le manque de place et la gêne pour manger correctement. Un des plat à été oublier mais rapidement apporter après le rappel. Nous avons également moyennement apprécier les condiments (wasabi gingembre) car ils sont servis dans les sachets individuels destiner au livraison petit conseil quand on viens sur place on veux du qualitatif du wasabi frais servis dans nos assiette par exemple … mais bon ce n’est qu’une suggestion. Très bon cela dit Nous nous somme régaler !!!
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. Nous prenons en compte vos suggestions et vous souhaitons une agréable fin de journée :)
Commande à emporter. Équipe très sympa et à l’écoute ! Les sushis étaient bons :)
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute 🤗
Très bonne expérience en livraison, rapide, avec le sourire, bien emballée. Juste parfait pour moi.
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,
Suis venue à planet avec une amie et bien que n'aimant pas les sushis j'y ai trouvé de tres bonnes choses . Un grand merci pour les conseils et le service du serveur qu'y m'a fait contre toute attente apprécié cette expérience.
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée,
J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant, n'hésitez surtour pas pour manger de bon sushis, Il y a une grande varieté.
Mohammad, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi🍣
Restaurant très sympa, j'y passe de temps en temps avec des amis. On mange toujours très bien, l'ambiance est cool. Ce restaurant fait partie des bonnes adresses de la ville, je recommande
Bonjour Curtys, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire😊 ! Excellente journée et à très bientôt Chez Planet Sushi🍣
Très bon restaurant, employés très sympathiques. Nous avons mangés sur place et les produits étaient très bon. Il y a beaucoup de choix, pour ceux qui aiment le poisson, la viande ou les vegan. Je recommande !
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite dans nos restaurants!
Malgré un service professionnel, produits de très médiocre qualité et goûts très décevants. Nous ne recommanderons pas de plats.
Bonjour Fanette, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message à [email protected]. Dans l'attente de votre retour, Très belle journée☺
Horrible !!! À éviter à tout prix, un accueil exécrable, une hygiène douteuse, et des produits pas frais. Pour courroner le tout, nous avons attendu près de 1h30 avant de recevoir notre commande. Un de mes amis à même eu mal au ventre toute la soirée. Cet escale à gâché notre journée.
Bonjour, nous sommes très surpris par votre commentaire. Suite à votre venue en restaurant et votre départ précipité après vous avoir demandé votre pass sanitaire, vous n'avez pas pu consommer nos produit ce jour-ci. De plus, le restaurant n'ouvrant qu'à 18h votre temps total d'attente ne pouvait pas exceder 15min. Nous vous informons que tout commentaire a caractère diffamatoire est susceptible d'action judiciaire de notre part. Si vous souhaitez avoir plus d'informations à ce sujet ou pour nous faire part de vos retour, nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected].
Hygiène douteuse accueil désastreux les sushi ne sont vraiment pas bon , J'ai vomis le soir même a déconseillé
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous prenons très au sérieux tous nos commentaires, afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) ? Dans l'attente de votre retour,
Délicieux comme toujours. Le seul regret est de ne pas pouvoir utiliser ma carte "ticket restaurant Edenred".
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite!
Commande en livraison sur mon lieu de travail passée sur le site, confirmation bien reçue par email. J'appelle après plus d'une heure d'attente (5min après la fin du créneau confirmé de livraison), on me dit que la commande n'a pas été prise en compte. Je suis obligée d'aller chercher ma commande sur place et aucun geste commercial n'est proposé. Première et dernière fois au Planet Sushi St Germain en Laye....
Bonjour Magalie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en indiquant le numéro de votre demande ? Dans l'attente de votre retour,
Livreur sympa, plats savoureux ! Un peu de temps d'attente mais raisonnable pour un samedi soir a l'heure du dîner :)
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre commande ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. À bientôt !
Commande passée via l’application avec retrait en boutique. La page d’accueil affichait des codes promos auxquels j’ai pu profiter! Ma commande était prête à mon arrivée, les plats étaient toujours chauds une fois arrivée à la maison même pas besoin de réchauffer et c’était délicieux 😋
Amel, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi🍣🍣
L'equipes est tres sympathique et de bon conseils, les créations sont excellentes.
Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Bonne journée !
C’est très bon! Sauf l’application que ne marche pas pour acheter du sashimi de salmon 14 pièces!
Bonjour Giovanni, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés par cette erreur de notre application. Nous avons bien identifié ce bug qui nous affecte. Nous sommes actuellement en train de chercher une solution afin de corriger ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée
Petit repas entre collègues, l'accueil est chaleureux, le personnel très à l'écoute et le poke bowl délicieux. nous reviendrons
Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Planet Sushi
Plusieurs fois que je viens chez Planète Sushi ,accueil chaleureux, personnel à l’écoute , et produits frais . Votre saumon est excellent il fond sur la langue . Je reviendrais
Bonjour Juw_nail, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Maryame de l'équipe Service Client
Très sympathique, très serviable ! par erreur j'ai passé une commande à emporter au lieu de livraison. Malgré tout il me livre gracieusement suite à mon appel. Tout le monde ne l'aurais pas fait.
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
J'avais promis à Solène et son équipe de mettre un commentaire positif pour Planet Sushi, alors dont acte. L'équipe est vraiment sympathique, particulièrement méritante et c'est bon 👍. "PEUGEOT VAUBAN ST GERMAIN"
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie ! A très vite 😋
D'habitude satisfaite, aujourd'hui le thon sashimi avait un drôle de goût et était decoupé bizarrement..Le saumon était bon.. J'espère ne pas être malade dans les prochaines heures..
Bonjour Pascale, Nous sommes désolés pour le désagrément. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le goût est là, la livraison rapide. Produits de qualité prix contenu... Tres content de ma commande
Bonjour Arnaud Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire ! Cordialement Planet Sushi
On demande une table pour 3 ils nous installent on attend pour commander (ce qui est normal) au moment de commander ils nous disent il faut que vous mangiez en 15 min car on ferme... euh vous n auriez pas pu nous le dire des qu on s installe au lieu de nous faire attendre pour rien!!!!
Bonjour Rudy, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Commande reçue très rapidement et la qualité était là Un bémol pour la " carte de fidélité " pour laquelle les points ne sont pas mis à jour régulièrement et qui ne permet pas les réductions annoncées
Bonjour FLORENCE, Vos mots nous touchent beaucoup🥰 ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) En ce qui concerne les points, nous vous rappelons qu'ils sont mis à jour 48 heures après votre dernière commande. Vous pouvez le consulter directement sur notre site internet: https://www.planetsushi.fr/fidelite Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite😊
D’habitude impeccable. Aujourd’hui la commande est arrivée renversée, la plupart des sushis mals en point mais toujours aussi bons. ça peut arriver ;-)
Vanessa, Merci pour votre note. Nous sommes désolés pour cet incident, nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Super ! Livré très rapidement et avec le sourire. La love box était très bonne et copieuse pour le prix.
Clara, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Horaire de livraison respecté et livreur poli. Néanmoins, je suis très déçue par ma commande... Ramen sans saveur qui ressemblait plus à une soupe à l'eau où 3 nouilles se battent en duel au milieu de condiments qui se décompose. Avec une soupe miso extrêmement salé accompagné de sushi passable. Et enfin, un dessert immangeable qui est censé ressembler à un cheesecake oreo... Bref, une experience culinaire catastrophique, ce sera ma première et dernière commande.
Cher Len, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir des plats parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à nous améliorer. Bonne journée, Planet Sushi
J'aime bien! La nourriture, l'ambiance, tout et le personnel très sympa, surtout Constancia. 5*
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée,
Commande à l’emporter préparée avec rapidité. Personnel accueillant et préparation soignée des plats. Jamais déçue par ce restaurant.
Bonjour Karen, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Nous n'avons jamais été déçus de planet sushi saint Germain en Laye. Les délais de livraison annoncés lors de la commande sont respectés et la qualité et là donc nous recommandons sans problème.
Bonjour Laura Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Livraison arrivée avec une heure de retard !!!! brochettes donc froides et sans moyens de les réchauffer à mon bureau. Je ne recommande pas du tout.
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement
Livraison annoncée 45min-1h arrivée 15 min en retard, un mercredi midi pour une commande passée à 11h45 Brochettes pas fraîches, ramen assez fade, sushis aussi
Bonjour Jérémy, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous prenons en considération votre commentaire, et nous le transmettons au directeur du restaurant afin que cela évite de se reproduire à l'avenir. En espérant vous revoir. Bonne journée à vous, Planet Sushi
Je suis très satisfaite de vos produits et services mais je suis fan de vos ceviches.... Et ils sont actuellement indisponibles..... Quand vont-ils revenir???
Bonjour Arnaud, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nos ceviches n'ont jamais quitté notre menu, mais il est possible que des ruptures passagères arrivent. Si ce problème devient récurrent, nous vous invitons à nous adresser un message à [email protected]. Bien cordialement, JBL - Service Client
commande parfaite livraison au top repas excellent je vous recommande PLANET SUSHI je n'ai pas de retour négatif HA SI !!!!! je n'ai pas pu déguster RAMEN NARUTO
Bonjour Marie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Siena
Le menu enfant a base de morceux de poulet sec de la semaine dernière etait franchement une blague. 1 heure et 40 minute d'attente Le riz offerté manquant D'edamane manquant dans la veggie bowl Quoi plus poui je dire? Deplorable
Cher David, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Planet Sushi
Resto au top, équipe toujours aussi sympa ! Rien de tel qu'un bon plateau de sushi pour passer une bonne soirée ! A refaire au + vite
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Livraison rapide, livreur sympa, il à trouvé mon adresse sans problème ( a chaque fois je suis obligé de descendre) !!! Sushi bien frais. Merci
Bonjour Magdalena Nawoj, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Franchement hyper déçu les sushis sont copieux mais très peu raffinés. Le saumon était vraiment pas top peu goûteux et pas hyper frais C'est une grosse déception nous n'avons pris aucun plaisir gustatif À éviter si vous voulez de la bonne qualité ça ne sera pas chez planète sushi
Bonjour Nabil, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Planet Sushi
Parfait comme toujours. Super équipe agréable et accueillante. Mention spéciale pour la Gérante au petit oignons avec les clients.
Bonjour Sebatien, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi
Commande passé via Uber Eats , après réception il manque des plats . Appel direct au restaurant qui s engage à livrer le complément en 1h ! Après 1h10 d attente , j appel à nouveau ...ils ont oublié mon adresse et ne peuvent plus livrer !! Rien n’est proposé en compensation même pas un avoir !! Une honte
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous invitons cependant à contacter le service de UBER en charge de la livraison Equipe Planet Sushi
Alors je vois qu'il y a un an mon avis n'était pas des meilleurs mais rien n'a changé... La jeune serveuse condescendante et irrespectueuse ne me fera pas revenir dans ce lieu. De toute façon la qualité des mets n'est pas ce que l'on attend d'un restaurant de sushis de qualité.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Toujours au top et meme quand ça ne va pas(un plat trop cuit ou pas assez) ... Ça peut arriver, ils savent rebondir et c'est ça la restauration, rebondir et savoir fidéliser
Bonjour Laila Ait Hadj, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Commande à emporter. Simple, rapide, efficace. Accueil sympa et souriant. Planet sushi les number one pour moi. Un peu cher mais on paye la qualité 🔥
Lilii, Merci pour votre commentaire 🥰 Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi🍣
Très bon rapport qualité prix et conforme à la carte, personnel agréable et serviable. Je recommande.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Soupe miso pas bonne, les California qui n'étaient pas frais du tout (avocat qui noircissent...) je ne recommanderai plus ! Ne reflète pas la bonne qualité. Passez votre chemin.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Service incompétent, commande passé à 20h livraison prévue 21h15 toujours rien à 21h45 j'appelle pour savoir où ca en est on me dit qu'il n'y a plus de saumon et que la commande est annulé à 22h du coup je ne le prends pas très bien et la personne au téléphone m'envoie balader comme si elle n'en avait rien à faire. Plus jamais je commendrai chez ces incapables et incompétents
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour le désagrément. Pouvez-vous m'envoyer un message via ce formulaire s'il vous plait afin que l'on puisse échanger à ce sujet, et éventuellement vous dédommager : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. JO, Planet Sushi
2h pour livrer, commande incomplète et riz sec. Je ne voyais que par cette enseigne...ayant déménager je ne peux plus me faire livrer Planet Sushi de Nanterre qui eux respectaient le client en ne servant pas des produits (désolée) DEGUELASSE et IMMENGEABLE !!!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes navrés pour cet incident. Pouvez-vous nous envoyer un mail à l'adresse suivante, afin de nous transmettre vos coordonnées pour un éventuel dédommagement : [email protected] ? Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi
Très bon, mais un peu cher à mon goût.
Bonjour sou, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sarah
Mon dieu il est délicieux... Toujours frais !! Cela fait 6 ans que je commande jamais déçu merciii. Nouvelle équipe d'ailleurs et toujours agréable 😘
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Sarah du service client
Une très bonne adresse pour manger japonais. Évidemment c'est de la nourriture industrielle mais toujours fraîche et bien servie, le personnel est sympathique et compétent. Il faut toutefois privilégier la livraison à domicile avant les heures de pointe afin de ne pas trop attendre; je vois beaucoup de clients qui râlent parce que la commande traîne a arriver: la préparation demande du temps afin de garantir une fraîcheur optimale et les livreurs ne se teleportent pas, il faut faire preuve de compréhension :) Je recommande vivement cette adresse !
Bonjour Yann, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi
Très déçue ! Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux et à chaque fois je n'ai jamais pu finir mon repas. Tout est préparé à l'avance et du coup ça manque vraiment de fraîcheur et de saveur. Le poisson n'est pas bon, les légumes très fades (l'avocat est souvent oxydé, ce n'est ni appétissant ni goûteux), la soupe miso est très pauvre (2-3 mini bouts de tofu se battent en duel avec des champignons rabougris , très fade et trop salé. Le riz est trop cuit (il n'y a même pas de vinaigre ou de graines de sésame). On trouve de biens meilleurs Japonais dans le coin !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Beaucoup d'oubli dans la commande... pas de sauces ni baguettes ni serviette... De plus, nous avons reçu des mauvais california (des moins cher que nous avons payés...) Très déçu
Bonjour Lou, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Avez-vous déjà contacté le service après-vente pour leur faire part de votre problème ? Si ce n’est pas le cas je vous invite à le faire : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
inadmissible! Brochette de saumon pas cuite, brochettes de poulet sèches, sashimis qui sentent mauvais et de couleur suspecte, riz limite, le tout livré avec un délai d'1h et pour une Somme astronomique. Je déconseille.
Bonjour Geraldine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l’un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d’être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre dossier : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Commandes en ligne à 4 reprises : 4 commandes incomplètes, pas de gestes commerciales ni de remboursements. Repas sur place à 3 reprises : plats servis encore congelés, brochettes froides, attente interminable... Les serveurs et livreurs sont à peine aimables et ne savent même pas compter la monnaie à rendre, personnel pas du tout formé ! Aucune gestion aucun management, à éviter et préférer les concurrents de la rue voisine! Lamentable
Bonjour Justine, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Brochette de poulet qui sentent mauvais, très cuites limite cramées. Magasin qui ne représente pas l'image de la chaîne. On sent que la rentabilité passe avant le client et la qualité. Je déconseille fortement .
Super déçue pour ma première commande. La commande devait être livrée à 21h38 d après le site. Il est 22h45 et toujours rien.....et on ne vous prévient pas
Bon restaurant. On y mange bien. Service sympa. Seulement, la salle est petite, assez mal organisée. Les commandes à emporter font la queue dans la salle. La table était bancale, chose énervante lorsque l'on mange. Mais nous avons très bien mangé et c'est ce qui compte !
Des retards de plus d’une heure pour des finissions qui laissent à désirer... La semaine dernière l’excuse étant le fameux coup de la crevaison, aujourd’hui mon lieu d’habitat n’étant pas compris dans leurs trajets livraison. (Et toute les autres fois...) Le plus inadmissible étant que le site internet m’a obligé une commande avec un minimum de 30€ pour, je cite, « livrer dans ma zone ». De plus, absolument personne ne prend la peine de me prévenir de quoi que ce soit; si je n’appelle pas au magasin afin d’avoir le suivit de ma commande. Bien évidemment, ma commande part seulement... alors qu’elle a déjà 45min de retard sur son heure d’arrivée de estimée de base !!! Un geste commercial me direz vous ?? Ils ne doivent pas connaître. Cela fait 10 ans que je commande uniquement mes sushis chez Planet Sushi, peut importe ma localisation en France et je n’ai jamais été déçue à ce point. Je déconseille réellement le Planet Sushi de Saint Germain En Laye!
Jeudi midi 1er novembre je commande un ramen veggie, on attend le serveur dire en cuisine un peu plutard «j'ai demandé un veggie c'est des crevettes ça » on es servie et arrivé a la moitié du plat on découvre un crevettes dans le ramen veggie. On leur a dit et ils nous l'ont pas facturé. Je vais toujours a eat sushis depuis 3ans je n'ai jamais eu de problème, en ce jour férié il était fermé. Je vous conseille tous EAT SUSHIS.
Serveur agréable. De nombreux choix de maki et même pour certain très original. Les choix de menu sont de prix raisonnable et de bonne quantité.
L'idée des sushis défilant sur un tapis roulant et circulant devant les tables peut paraître à première vue attrayante, mais les prix indiqués par la couleur de l'assiette montent vite pour des quantités souvent réduites ! Déçue par les desserts bien trop légers avoisinant les 4 euros ... À tester si vous n'avez pas une grande faim, à éviter si vous consommez en suivant vite appétit sans faire attention aux tarifs que l'on oublie, faute de passer commande !
Arrogant cher et sushis abîmés...livreur sympas. Livraison longue mais annoncée à l'avance et délais respectés. California Mexican sans cheddar, et California saumon fumé cheese sans cheese. Pas de proposition de remise
Les pires sushi / maki que j ai jamais mangé et pour 24€ 1 personne, ç est scandale tellement c est mauvais. Je mets 2 étoiles car le livreur était sympa...
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins. Plat froids, brochettes fatiguées avec un goût de produit ménager, nous avons pris 2 menus, on nous a remis une sauce pour 2 personnes... il faut payer pour avoir la 2ème... à éviter
Le planet sushi de st Germain en Laye est lamentable. A chaque fois que je commande chez eux, il faut compter entre 1h45 et 2h15 de temps de livraison. Ayant passé plusieurs dizaines de commande depuis des années, je n'ai eu a l'heure qu'une ou 2 fois ma commande et quand je dis à l'heure il faut compter au minimum 1h15 d'attente dans tous les cas et peu importe le jour de la semaine. Vu les prix pratiqués par planet sushi on devrait s'attendre à un service de livraison irréprochable.
Personnel et manager lamentables à tous points de vue..retard sur la livraison de plus de 40 min, deux articles oubliés avec en prime un ton hautain lors de la réclamation par téléphone. Ce n'est pas parce que le sushi est un produit à la mode et prisé des consommateurs qu'il faut vous croire tout permis en oubliant le respect du consommateur et un minimum de considération. Personnellement je suivrai le conseil du manager de cette franchise à savoir commander chez la concurrence la prochaine fois.
Les repas sont très bons et le service est impeccable. Le seul hic pour moi c'est qu'il fait froid dans le restaurant.
A eviter le plus mauvais planet sushi pour moi j'ai commande saumon avocat l avocat etait noir et le saumon aussi et une autre fois l avocat etait pas mur . je n'y retournerai plus jamais un conseil aller a celui de maisons laffitte qui est 100 fois mieux.
Les produits sont bons et il y a du choix. Et le délai de livraison s'est amélioré.
Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Un planèt Sushi égal à tous les autres, rien à dire au niveau des plats et du lieu, par contre les sanitaires laissent à désirer. L'état était au niveau d'un toilette de hall de gare, étonnant pour un lundi et pour une ville comme saint Germain En laye - J'espère que les sanitaires ne sont pas à l'image de l'arrière cuisine ...
Personnel très souriant et patient. Nourriture bonne. Déco un peu froide mais agréable.
Restaurant degueulasse, un morceau de je ne sais quoi retrouver dans mon riz, la sauce soja à une odeur de vomis et sous les tables mon pantalon à pris des residus visqueux de sauce soja que les serveurs nettoie en ramenant la saleté sur les côtés! Je suis habitué à d'autres planet sushi et je ne recommande surtout pas celui ci! La serveuse m'a proposé une remise de 10 % face à la reconnaissance de toute cette saleté!
Service jeune très sympathique dans le restaurant même, bien que la décoration soit totalement froide et impersonnelle. La nourriture est excellente, et fraîche, je n'ai que rarement été déçu de ce point de vue là. La livraison, effectuée la plupart du temps par des livreurs sympathiques, est plus aléatoire, surtout en ce qui concerne les délais : jusqu'à 1h45/2h de délai parfois, sans explication réelle. Les tarifs sont aussi très élevés, mais si vous vous faites plaisir une fois de temps en temps, ça vaut le coup!
Livraison avec 1h de retard... Il manquait une brochette dans mon menu et celles qui ont été livrées étaient froide. Nous n'avons même pas été prévenus du retard. A quoi sert le n° de téléphone que l'on laisse?? De plus, les prix ne valent pas du tout les produits... Nous avons commandé chez planet sushi car notre japonais était fermé. La prochaine fois, je me ferai un steak pâtes, ça sera beaucoup mieux.
Une honte totale! Plus de 2h30 de retard, les brochettes froides. Je n'ai jamais été prévenu et ai du appeler 3 fois tout de même. Je n'ai jamais vu ça. Certainement le pire restaurant à emporter de ma vie. Un véritable scandale! Pour info, aucune réponse à ma réclamation de la part de la maison mère de la Franchise! 0/20
1h30 pour se faire livrer 2 plats, erreur d'adresse, plat froid ça commence à faire beaucoup pour des prix EXORBITANTS. L'emballage est certes très beau mais la qualité n'est pas forcément au rdv malgré le prix, le plus flagrant est le thon, plus rose translucide que rouge. Enfin bref bon vieux schéma de fastfood pas fast du tout, ou on te présente du bas de gamme dans un emballage haute gamme. Je déconseille vivement
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:00–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:00–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:00–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Samedi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Dimanche | 11:30–14:30 18:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Germain-en-Laye ?
Vous pourriez aussi aimer