restaurants

Planet Sushi

27 Rue de Poissy, 78100 Saint-Germain-en-Laye

3.1/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Planet Sushi à Saint-Germain-en-Laye

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Planet Sushi qui se trouve à Saint-Germain-en-Laye. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.


Tags: Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Planet Sushi à Saint-Germain-en-Laye
Avis de Evan.a avec une note de 5 sur 5Evan.a
Le 12/04/2023 à 20:35
5 / 5

MERCI BEAUCOUP NABIL POUR TON PROFESSIONNALISME

Avis de Hanan.l avec une note de 1 sur 5Hanan.l
Le 17/03/2023 à 13:42
1 / 5

Mais que se passe t il a planet sushi quelle deception?? Le saumon est loin d'être frais! Je vais appeler le restaurant ce soir pour qu'un livreur vienne récupérer la livraison. Et j'invite la personne qui les a préparé à les goûter! 60 balles de gaspiller pour du poisson pas frais! Fidèle cliente mais la ça m'a refroidi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Nous tenons à vous assurer que nous sommes très attentif à notre politique d’approvisionnement méticuleuse qui nous apporte des produits frais et assure la qualité de nos recettes. Si vous souhaitez échanger à ce sujet, vous pouvez nous transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Excellente journée, Service Client Planet Sushi

Avis de Fifiii. avec une note de 1 sur 5Fifiii.
Le 14/03/2023 à 19:09
1 / 5

Je suis la maman du jeune garçon qui est venu récupérer la commande se soir (14/03 commande de 66,35€) (j’étais garé juste en face du restaurant) je trouve inadmissible que votre cuisinier insinue que je mens je cite cette phrase (« il se peut qu’il veuille nous rouler « )qui a été dites devant Mon fils par le cuisinier car je les envoyait réclamer les sauces que VOUS avez oubliés de mettre ds le sac (regarder la caméra vous verrez car je ne les avais pas toutes j’avais que 4 sauces sucrées mais pas de spicy mayo) J’étais une cliente assez fidèle mais honnêtement c terminer pour moi! Je vous rappelle juste un fait très important: Je paie ma commande et je ne suis pas à qlq sauces près pour insinuer que je les volerai et que je mentirais juste pour en avoir plus!! Si vous, vous avez l’habitude de les voler mon cher c votre pb mais moi non je paie un service et je souhaiterais qu’il soit bien fait les erreurs existe j’en suis complètement consciente à vous de l’être également et de ne pas accuser les clients a tord ou à l’avenir garder vos pensées pr vous!!! J’irais chez le concurrent ou j’espère que mes sous seront mieux accueilli!!! Et message à tous les futures clients vérifier votre commande avant de partir sinon vous serez traité de voleur et menteurs!! Et à vous vérifier vos sacs avant de les donner aux clients cela évitera tout problème et tout insinuations de votre part!! Et pr info j’étais en pyjama sinon je me serais fait un plaisir de venir vous dire le fond de ma pensée en face!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'accueil qui a été fait à votre fils lors du retrait de cette commande! Nous vous assurons que ce que vous décrivez ne respecte en aucun point nos standards d'accueil et de service. Nous avons informé l'équipe du restaurant de ce disfonctionnement afin qu'il ne puisse pas se reproduire. Nous espérons sincérement que vous nous donnerez l'occasion de vous prouver notre bonne foi lors d'une prochaine commande. Excellente journée, Groupe Planet Sushi

Avis de SMA. avec une note de 2 sur 5SMA.
Le 10/03/2023 à 20:39
2 / 5

Nous mangeons très fréquemment sushi et nous avons essayé de nombreux restaurants. Ici on est très clairement en dessous de la moyenne, et en disant cela j'intègre les autres restaurants Planet Sushi testés. Tout le monde a été déçu par les portions, à peu près 30% plus petites que partout ailleurs, et même par la qualité du poisson. Ça reste correct mais franchement BEAUCOUP trop cher pour la quantité de poisson. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour SMA, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !

Avis de Max.i avec une note de 1 sur 5Max.i
Le 03/03/2023 à 14:48
1 / 5

Sushis aux saumon sans rainures nacrées donc manque de gras, présentation pitoyable, tranches de poisson très fines et presentant des craquelures sur 1 sushi sur 2, proportion de riz énorme par rapport au poisson déposé sur le sushi. Gustativement vraiment pas terrible, je suis profondément dessus par cette enseigne qui ne travail pourtant quasiment qu'avec du saumon. Le Macdonald du sushi pour moi. En espérant aider les amateurs de sushis.......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre dégustation se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement

Avis de marion.a avec une note de 5 sur 5marion.a
Le 11/02/2023 à 21:26
5 / 5

Bon Tiger comme d’habitude ! Les sauces en sachet moyennement pratique. Livreur très gentil !

Réponse du propriétaire :

Bonjour marion, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement.

Avis de Sou.o avec une note de 5 sur 5Sou.o
Le 07/02/2023 à 13:33
5 / 5

Commande prête à temps et conforme à la commande. Tout était très bon. Je vous recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sou, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis de Alexandre.o avec une note de 1 sur 5Alexandre.o
Le 04/02/2023 à 19:06
1 / 5

Franchement que c'est mauvais. Première fois que je mange des Maki sans poisson juste avec du riz!

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.o fait le 04/02/2023 à 19:06 sur le restaurants Planet Sushi à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Cher Alexandre, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Néanmoins, pouvez-vous nous laisser un message via notre service client afin de trouver un moyen de vous satisfaire: [email protected] Au plaisir de vous lire, Bonne journée, L'équipe Planet Sushi.

Avis de Sam.h avec une note de 5 sur 5Sam.h
Le 01/02/2023 à 13:37
5 / 5

Tout était parfait comme d'habitude : commande, délai de livraison et qualité des produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de Stephanie.a avec une note de 5 sur 5Stephanie.a
Le 28/01/2023 à 21:36
5 / 5

Toujours aussi bon! Livraison nickel avec des livreurs sympathiques.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire😊 : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis de ZOBEL.m avec une note de 5 sur 5ZOBEL.m
Le 04/01/2023 à 22:00
5 / 5

Toujours satisfaite de mes commandes chez planet sushi saint germain !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Solène.l avec une note de 5 sur 5Solène.l
Le 02/01/2023 à 17:35
5 / 5

On a super bien mangé, notre commande était bien emballée et le monsieur qui nous a accueillis était tres agréable ! Nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solène, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de Thierry.i avec une note de 5 sur 5Thierry.i
Le 15/11/2022 à 09:59
5 / 5

Ici, le service est de très bonne qualité grâce à un personnel courtois, respectueux de la clientèle et efficace. Et depuis que le site Web de Planet Sushi ne bugge plus autant qu'il y a quelques mois, récupérer ce qu'on commande par Internet ne devient plus un chemin de croix. Quant à commander sur place, au vu des espaces client, de jolies tables dans un décor certes un peu froid mais fonctionnel, c'est une option intéressante de par l'efficacité du personnel et le placement du comptoir. Pour ce qui est de la carte, il y a du classique et aussi des idées novatrices et des produits qu'on ne trouve pas chez les concurrents, en particulier dans les accompagnements. Le rapport qualité / prix est de surcroit correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Que des compliments🥰. Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ce magnifique commentaire qui nous motive à continuer dans ce sens😊 ! À bientôt chez Planet Sushi🍣.

Avis de Rosa. avec une note de 5 sur 5Rosa.
Le 09/11/2022 à 12:14
5 / 5

Merci à Marie, que j ai juste eu au tel suite à une question sur ma commande. Elle a été agréable et a cherché ma satisfaction pour ma commande. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Hello Rosa B, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécie notre qualité de service. Belle journée à vous et à bientôt dans nos restaurants Planet Sushi ! Rosa, Planet Sushi 💌

Avis de Eric.O avec une note de 2 sur 5Eric.O
Le 30/10/2022 à 18:21
2 / 5

Mouaif. Nouilles poussives - pas très bonnes, quoi. Le curry n'est ni particulièrement bon, ni bien servi. On sort de là ayant encore faim. J'imagine que c'est comme ça dans tous les restos de la franchise, qui ne me reverra pas comme client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous.

Avis de Marc.a avec une note de 1 sur 5Marc.a
Le 30/08/2022 à 09:25
1 / 5

Pire restau sur st-germain-en-laye pour se faire livrer. Des delais d'1h sans excuse. Je ne commande plus chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi

Avis de Senem.z avec une note de 1 sur 5Senem.z
Le 29/08/2022 à 10:49
1 / 5

A éviter ! Horrible ! Gros manque d’hygiène !!! J’étais malade toute la nuit Plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en indiquant le numéro de votrecommande ? Dans l'attente de votre retour, Bonne journée

Avis de Celine.O avec une note de 5 sur 5Celine.O
Le 04/08/2022 à 21:05
5 / 5

service au top! commande préparée dans les temps, complète et nous nous sommes régalés! Excellent accueil! Merci beaucoup :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt

Avis de Syldel.u avec une note de 5 sur 5Syldel.u
Le 20/07/2022 à 17:18
5 / 5

Service rapide, hôtesse très serviable et accueillante, elle a même apporté un bol d'eau pour ma petite chienne

Photo n°1 de l'avis de Syldel.u fait le 20/07/2022 à 17:18 sur le restaurants Planet Sushi à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Bonjour Syldel, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments🤗 ! À bientôt

Avis de Oana.o avec une note de 5 sur 5Oana.o
Le 06/07/2022 à 05:40
5 / 5

un plaisir ; toujours aussi bon et qualitatif respect des horaires pour les commandes click and collect

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oana, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Serge.r avec une note de 1 sur 5Serge.r
Le 05/06/2022 à 18:05
1 / 5

J étais client pendant 4 ans entre 2015 et 2019. Puis problème de remises de fidélité qui disparaissent de mon compte…discussions et promesses de crédit non tenues. Je n ai jamais été rappelé non plus malgré mon mail explicatif… Je commande après 2 ans d’arrêt lié à mon mécontentement; je paye 61€ et surprise, on m appelle pour me dire qu’il ne livre pas. L’explication donnée: Problème d assurance du livreur a priori? Pourquoi est il possible de valider l adresse sur le site? On me remboursera plus tard…48 à 72h : bref cela n est pas sérieux et j attend tjs le remboursement des mes bons de réductions depuis 3 ans! C est terminé définitivement pour moi avec Planet Sushi : dommage qu ils ne comprennent pas l importance de l expérience client…

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en indiquant le numéro de votre demande ? Dans l'attente de votre retour,

Avis de Maman.o avec une note de 1 sur 5Maman.o
Le 02/06/2022 à 07:58
1 / 5

Un multi récidiviste qui frappe les femmes enceinte alors qu’il es en contact avec beaucoup de clients au quotidien il dit Même qu’il es responsable alors que pas du tout il y a un reportage sur ses victime qui es passer sur nrj12 chez morandini

Avis de J. avec une note de 5 sur 5J.
Le 12/05/2022 à 19:49
5 / 5

Large choix pour contenter tout le monde, il y a des plats chauds contrairement au concurrent bien connu, la commande est livrée en temps voulu la livreuse était souriante et les plats chauds l’étaient bien!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite

Avis de sabrine.d avec une note de 4 sur 5sabrine.d
Le 09/05/2022 à 15:13
4 / 5

Accueil au top Serveuse à l’écoute et de bon conseils Le seul point négatif c’est quel a apporter tous nos plat en même temps étant 4 à tables je vous laisse imaginer le manque de place et la gêne pour manger correctement. Un des plat à été oublier mais rapidement apporter après le rappel. Nous avons également moyennement apprécier les condiments (wasabi gingembre) car ils sont servis dans les sachets individuels destiner au livraison petit conseil quand on viens sur place on veux du qualitatif du wasabi frais servis dans nos assiette par exemple … mais bon ce n’est qu’une suggestion. Très bon cela dit Nous nous somme régaler !!!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. Nous prenons en compte vos suggestions et vous souhaitons une agréable fin de journée :)

Avis de Jennifer.a avec une note de 4 sur 5Jennifer.a
Le 24/04/2022 à 10:02
4 / 5

Commande à emporter. Équipe très sympa et à l’écoute ! Les sushis étaient bons :)

Photo n°1 de l'avis de Jennifer.a fait le 24/04/2022 à 10:02 sur le restaurants Planet Sushi à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute 🤗

Avis de Anne.i avec une note de 5 sur 5Anne.i
Le 28/03/2022 à 12:43
5 / 5

Très bonne expérience en livraison, rapide, avec le sourire, bien emballée. Juste parfait pour moi.

Réponse du propriétaire :

Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,

Avis de picard78100.8 avec une note de 5 sur 5picard78100.8
Le 17/03/2022 à 18:45
5 / 5

Suis venue à planet avec une amie et bien que n'aimant pas les sushis j'y ai trouvé de tres bonnes choses . Un grand merci pour les conseils et le service du serveur qu'y m'a fait contre toute attente apprécié cette expérience.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée,

Avis de Mohammad.A avec une note de 5 sur 5Mohammad.A
Le 17/03/2022 à 11:22
5 / 5

J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant, n'hésitez surtour pas pour manger de bon sushis, Il y a une grande varieté.

Réponse du propriétaire :

Mohammad, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi🍣

Avis de Curtys.I avec une note de 5 sur 5Curtys.I
Le 17/03/2022 à 11:07
5 / 5

Restaurant très sympa, j'y passe de temps en temps avec des amis. On mange toujours très bien, l'ambiance est cool. Ce restaurant fait partie des bonnes adresses de la ville, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Curtys, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire😊 ! Excellente journée et à très bientôt Chez Planet Sushi🍣

Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.�
Le 17/03/2022 à 09:59
5 / 5

Très bon restaurant, employés très sympathiques. Nous avons mangés sur place et les produits étaient très bon. Il y a beaucoup de choix, pour ceux qui aiment le poisson, la viande ou les vegan. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite dans nos restaurants!

Avis de Fanette.i avec une note de 1 sur 5Fanette.i
Le 16/03/2022 à 20:48
1 / 5

Malgré un service professionnel, produits de très médiocre qualité et goûts très décevants. Nous ne recommanderons pas de plats.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanette, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message à [email protected]. Dans l'attente de votre retour, Très belle journée☺

Avis de Aliyah.h avec une note de 1 sur 5Aliyah.h
Le 12/03/2022 à 17:13
1 / 5

Horrible !!! À éviter à tout prix, un accueil exécrable, une hygiène douteuse, et des produits pas frais. Pour courroner le tout, nous avons attendu près de 1h30 avant de recevoir notre commande. Un de mes amis à même eu mal au ventre toute la soirée. Cet escale à gâché notre journée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes très surpris par votre commentaire. Suite à votre venue en restaurant et votre départ précipité après vous avoir demandé votre pass sanitaire, vous n'avez pas pu consommer nos produit ce jour-ci. De plus, le restaurant n'ouvrant qu'à 18h votre temps total d'attente ne pouvait pas exceder 15min. Nous vous informons que tout commentaire a caractère diffamatoire est susceptible d'action judiciaire de notre part. Si vous souhaitez avoir plus d'informations à ce sujet ou pour nous faire part de vos retour, nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected].

Avis de NasNas. avec une note de 1 sur 5NasNas.
Le 12/03/2022 à 17:07
1 / 5

Hygiène douteuse accueil désastreux les sushi ne sont vraiment pas bon , J'ai vomis le soir même a déconseillé

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous prenons très au sérieux tous nos commentaires, afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) ? Dans l'attente de votre retour,

Avis de sand.a avec une note de 5 sur 5sand.a
Le 29/12/2021 à 20:12
5 / 5

Délicieux comme toujours. Le seul regret est de ne pas pouvoir utiliser ma carte "ticket restaurant Edenred".

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite!

Avis de Magalie.a avec une note de 1 sur 5Magalie.a
Le 20/12/2021 à 13:20
1 / 5

Commande en livraison sur mon lieu de travail passée sur le site, confirmation bien reçue par email. J'appelle après plus d'une heure d'attente (5min après la fin du créneau confirmé de livraison), on me dit que la commande n'a pas été prise en compte. Je suis obligée d'aller chercher ma commande sur place et aucun geste commercial n'est proposé. Première et dernière fois au Planet Sushi St Germain en Laye....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magalie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en indiquant le numéro de votre demande ? Dans l'attente de votre retour,

Avis de Maxence.E avec une note de 5 sur 5Maxence.E
Le 19/12/2021 à 09:53
5 / 5

Livreur sympa, plats savoureux ! Un peu de temps d'attente mais raisonnable pour un samedi soir a l'heure du dîner :)

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre commande ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. À bientôt !

Avis de Amel.A avec une note de 5 sur 5Amel.A
Le 15/12/2021 à 22:06
5 / 5

Commande passée via l’application avec retrait en boutique. La page d’accueil affichait des codes promos auxquels j’ai pu profiter! Ma commande était prête à mon arrivée, les plats étaient toujours chauds une fois arrivée à la maison même pas besoin de réchauffer et c’était délicieux 😋

Réponse du propriétaire :

Amel, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi🍣🍣

Avis de Nils.a avec une note de 5 sur 5Nils.a
Le 08/12/2021 à 07:08
5 / 5

L'equipes est tres sympathique et de bon conseils, les créations sont excellentes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Bonne journée !

Avis de Giovanni.e avec une note de 4 sur 5Giovanni.e
Le 26/08/2021 à 21:26
4 / 5

C’est très bon! Sauf l’application que ne marche pas pour acheter du sashimi de salmon 14 pièces!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Giovanni, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés par cette erreur de notre application. Nous avons bien identifié ce bug qui nous affecte. Nous sommes actuellement en train de chercher une solution afin de corriger ce problème le plus rapidement possible. Bonne journée

Avis de Patricia.a avec une note de 5 sur 5Patricia.a
Le 13/08/2021 à 08:43
5 / 5

Petit repas entre collègues, l'accueil est chaleureux, le personnel très à l'écoute et le poke bowl délicieux. nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Planet Sushi

Avis de Juw_nail. avec une note de 5 sur 5Juw_nail.
Le 31/07/2021 à 23:43
5 / 5

Plusieurs fois que je viens chez Planète Sushi ,accueil chaleureux, personnel à l’écoute , et produits frais . Votre saumon est excellent il fond sur la langue . Je reviendrais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juw_nail, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Maryame de l'équipe Service Client

Avis de mallevre.a avec une note de 5 sur 5mallevre.a
Le 25/07/2021 à 20:05
5 / 5

Très sympathique, très serviable ! par erreur j'ai passé une commande à emporter au lieu de livraison. Malgré tout il me livre gracieusement suite à mon appel. Tout le monde ne l'aurais pas fait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Avis de Steph.P..u avec une note de 5 sur 5Steph.P..u
Le 12/07/2021 à 10:31
5 / 5

J'avais promis à Solène et son équipe de mettre un commentaire positif pour Planet Sushi, alors dont acte. L'équipe est vraiment sympathique, particulièrement méritante et c'est bon 👍. "PEUGEOT VAUBAN ST GERMAIN"

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie ! A très vite 😋

Avis de Pascale.o avec une note de 3 sur 5Pascale.o
Le 10/07/2021 à 12:20
3 / 5

D'habitude satisfaite, aujourd'hui le thon sashimi avait un drôle de goût et était decoupé bizarrement..Le saumon était bon.. J'espère ne pas être malade dans les prochaines heures..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale, Nous sommes désolés pour le désagrément. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi

Avis de Arnaud.A avec une note de 5 sur 5Arnaud.A
Le 02/07/2021 à 06:35
5 / 5

Le goût est là, la livraison rapide. Produits de qualité prix contenu... Tres content de ma commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire ! Cordialement Planet Sushi

Avis de Rudy. avec une note de 1 sur 5Rudy.
Le 30/05/2021 à 13:13
1 / 5

On demande une table pour 3 ils nous installent on attend pour commander (ce qui est normal) au moment de commander ils nous disent il faut que vous mangiez en 15 min car on ferme... euh vous n auriez pas pu nous le dire des qu on s installe au lieu de nous faire attendre pour rien!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudy, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi

Avis de FLORENCE.U avec une note de 5 sur 5FLORENCE.U
Le 17/05/2021 à 11:32
5 / 5

Commande reçue très rapidement et la qualité était là Un bémol pour la " carte de fidélité " pour laquelle les points ne sont pas mis à jour régulièrement et qui ne permet pas les réductions annoncées

Réponse du propriétaire :

Bonjour FLORENCE, Vos mots nous touchent beaucoup🥰 ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) En ce qui concerne les points, nous vous rappelons qu'ils sont mis à jour 48 heures après votre dernière commande. Vous pouvez le consulter directement sur notre site internet: https://www.planetsushi.fr/fidelite Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite😊

Avis de Vanessa.v avec une note de 4 sur 5Vanessa.v
Le 12/05/2021 à 19:09
4 / 5

D’habitude impeccable. Aujourd’hui la commande est arrivée renversée, la plupart des sushis mals en point mais toujours aussi bons. ça peut arriver ;-)

Réponse du propriétaire :

Vanessa, Merci pour votre note. Nous sommes désolés pour cet incident, nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Clara.a avec une note de 5 sur 5Clara.a
Le 12/05/2021 à 19:02
5 / 5

Super ! Livré très rapidement et avec le sourire. La love box était très bonne et copieuse pour le prix.

Réponse du propriétaire :

Clara, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Len. avec une note de 2 sur 5Len.
Le 03/05/2021 à 23:04
2 / 5

Horaire de livraison respecté et livreur poli. Néanmoins, je suis très déçue par ma commande... Ramen sans saveur qui ressemblait plus à une soupe à l'eau où 3 nouilles se battent en duel au milieu de condiments qui se décompose. Avec une soupe miso extrêmement salé accompagné de sushi passable. Et enfin, un dessert immangeable qui est censé ressembler à un cheesecake oreo... Bref, une experience culinaire catastrophique, ce sera ma première et dernière commande.

Photo n°1 de l'avis de Len. fait le 03/05/2021 à 23:04 sur le restaurants Planet Sushi à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Cher Len, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir des plats parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à nous améliorer. Bonne journée, Planet Sushi

Avis de Catarina.e avec une note de 5 sur 5Catarina.e
Le 02/04/2021 à 16:13
5 / 5

J'aime bien! La nourriture, l'ambiance, tout et le personnel très sympa, surtout Constancia. 5*

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée,

Avis de Karen.O avec une note de 5 sur 5Karen.O
Le 29/03/2021 à 05:22
5 / 5

Commande à l’emporter préparée avec rapidité. Personnel accueillant et préparation soignée des plats. Jamais déçue par ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karen, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Laura.h avec une note de 5 sur 5Laura.h
Le 27/03/2021 à 19:32
5 / 5

Nous n'avons jamais été déçus de planet sushi saint Germain en Laye. Les délais de livraison annoncés lors de la commande sont respectés et la qualité et là donc nous recommandons sans problème.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de COUESNON.A avec une note de 1 sur 5COUESNON.A
Le 26/03/2021 à 12:26
1 / 5

Livraison arrivée avec une heure de retard !!!! brochettes donc froides et sans moyens de les réchauffer à mon bureau. Je ne recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement

Avis de Jérémy.r avec une note de 2 sur 5Jérémy.r
Le 10/03/2021 à 12:27
2 / 5

Livraison annoncée 45min-1h arrivée 15 min en retard, un mercredi midi pour une commande passée à 11h45 Brochettes pas fraîches, ramen assez fade, sushis aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous prenons en considération votre commentaire, et nous le transmettons au directeur du restaurant afin que cela évite de se reproduire à l'avenir. En espérant vous revoir. Bonne journée à vous, Planet Sushi

Avis de Arnaud.u avec une note de 4 sur 5Arnaud.u
Le 07/03/2021 à 09:06
4 / 5

Je suis très satisfaite de vos produits et services mais je suis fan de vos ceviches.... Et ils sont actuellement indisponibles..... Quand vont-ils revenir???

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nos ceviches n'ont jamais quitté notre menu, mais il est possible que des ruptures passagères arrivent. Si ce problème devient récurrent, nous vous invitons à nous adresser un message à [email protected]. Bien cordialement, JBL - Service Client

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o
Le 17/02/2021 à 10:21
5 / 5

commande parfaite livraison au top repas excellent je vous recommande PLANET SUSHI je n'ai pas de retour négatif HA SI !!!!! je n'ai pas pu déguster RAMEN NARUTO

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Siena

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a
Le 15/02/2021 à 15:29
1 / 5

Le menu enfant a base de morceux de poulet sec de la semaine dernière etait franchement une blague. 1 heure et 40 minute d'attente Le riz offerté manquant D'edamane manquant dans la veggie bowl Quoi plus poui je dire? Deplorable

Réponse du propriétaire :

Cher David, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Planet Sushi

Avis de melissa.a avec une note de 5 sur 5melissa.a
Le 10/01/2021 à 13:05
5 / 5

Resto au top, équipe toujours aussi sympa ! Rien de tel qu'un bon plateau de sushi pour passer une bonne soirée ! A refaire au + vite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Magdalena.a avec une note de 5 sur 5Magdalena.a
Le 01/01/2021 à 19:50
5 / 5

Livraison rapide, livreur sympa, il à trouvé mon adresse sans problème ( a chaque fois je suis obligé de descendre) !!! Sushi bien frais. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magdalena Nawoj, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Nabil.a avec une note de 1 sur 5Nabil.a
Le 04/12/2020 à 21:09
1 / 5

Franchement hyper déçu les sushis sont copieux mais très peu raffinés. Le saumon était vraiment pas top peu goûteux et pas hyper frais C'est une grosse déception nous n'avons pris aucun plaisir gustatif À éviter si vous voulez de la bonne qualité ça ne sera pas chez planète sushi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabil, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Sebatien.u avec une note de 5 sur 5Sebatien.u
Le 01/12/2020 à 20:10
5 / 5

Parfait comme toujours. Super équipe agréable et accueillante. Mention spéciale pour la Gérante au petit oignons avec les clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebatien, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Jean-Baptiste.A avec une note de 1 sur 5Jean-Baptiste.A
Le 13/11/2020 à 13:15
1 / 5

Commande passé via Uber Eats , après réception il manque des plats . Appel direct au restaurant qui s engage à livrer le complément en 1h ! Après 1h10 d attente , j appel à nouveau ...ils ont oublié mon adresse et ne peuvent plus livrer !! Rien n’est proposé en compensation même pas un avoir !! Une honte

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous invitons cependant à contacter le service de UBER en charge de la livraison Equipe Planet Sushi

Avis de Pascale.a avec une note de 1 sur 5Pascale.a
Le 05/10/2020 à 11:39
1 / 5

Alors je vois qu'il y a un an mon avis n'était pas des meilleurs mais rien n'a changé... La jeune serveuse condescendante et irrespectueuse ne me fera pas revenir dans ce lieu. De toute façon la qualité des mets n'est pas ce que l'on attend d'un restaurant de sushis de qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi

Avis de Laila.i avec une note de 5 sur 5Laila.i
Le 23/08/2020 à 00:07
5 / 5

Toujours au top et meme quand ça ne va pas(un plat trop cuit ou pas assez) ... Ça peut arriver, ils savent rebondir et c'est ça la restauration, rebondir et savoir fidéliser

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laila Ait Hadj, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Lilii.i avec une note de 5 sur 5Lilii.i
Le 20/08/2020 à 19:04
5 / 5

Commande à emporter. Simple, rapide, efficace. Accueil sympa et souriant. Planet sushi les number one pour moi. Un peu cher mais on paye la qualité 🔥

Réponse du propriétaire :

Lilii, Merci pour votre commentaire 🥰 Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi🍣

Avis de LEGRAND.E avec une note de 4 sur 5LEGRAND.E
Le 18/08/2020 à 18:03
4 / 5

Très bon rapport qualité prix et conforme à la carte, personnel agréable et serviable. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de LEGRAND.E fait le 18/08/2020 à 18:03 sur le restaurants Planet Sushi à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Sakina. avec une note de 1 sur 5Sakina.
Le 02/08/2020 à 13:55
1 / 5

Soupe miso pas bonne, les California qui n'étaient pas frais du tout (avocat qui noircissent...) je ne recommanderai plus ! Ne reflète pas la bonne qualité. Passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e
Le 15/05/2020 à 20:04
1 / 5

Service incompétent, commande passé à 20h livraison prévue 21h15 toujours rien à 21h45 j'appelle pour savoir où ca en est on me dit qu'il n'y a plus de saumon et que la commande est annulé à 22h du coup je ne le prends pas très bien et la personne au téléphone m'envoie balader comme si elle n'en avait rien à faire. Plus jamais je commendrai chez ces incapables et incompétents

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour le désagrément. Pouvez-vous m'envoyer un message via ce formulaire s'il vous plait afin que l'on puisse échanger à ce sujet, et éventuellement vous dédommager : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. JO, Planet Sushi

Avis de Auré.i avec une note de 1 sur 5Auré.i
Le 27/02/2020 à 17:44
1 / 5

2h pour livrer, commande incomplète et riz sec. Je ne voyais que par cette enseigne...ayant déménager je ne peux plus me faire livrer Planet Sushi de Nanterre qui eux respectaient le client en ne servant pas des produits (désolée) DEGUELASSE et IMMENGEABLE !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes navrés pour cet incident. Pouvez-vous nous envoyer un mail à l'adresse suivante, afin de nous transmettre vos coordonnées pour un éventuel dédommagement : [email protected] ? Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi

Avis de sou.e avec une note de 4 sur 5sou.e
Le 10/10/2019 à 12:55
4 / 5

Très bon, mais un peu cher à mon goût.

Photo n°1 de l'avis de sou.e fait le 10/10/2019 à 12:55 sur le restaurants Planet Sushi à Saint-Germain-en-Laye
Réponse du propriétaire :

Bonjour sou, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sarah

Avis de R.. avec une note de 5 sur 5R..
Le 29/08/2019 à 09:01
5 / 5

Mon dieu il est délicieux... Toujours frais !! Cela fait 6 ans que je commande jamais déçu merciii. Nouvelle équipe d'ailleurs et toujours agréable 😘

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Sarah du service client

Avis de Yann.. avec une note de 5 sur 5Yann..
Le 13/08/2019 à 21:44
5 / 5

Une très bonne adresse pour manger japonais. Évidemment c'est de la nourriture industrielle mais toujours fraîche et bien servie, le personnel est sympathique et compétent. Il faut toutefois privilégier la livraison à domicile avant les heures de pointe afin de ne pas trop attendre; je vois beaucoup de clients qui râlent parce que la commande traîne a arriver: la préparation demande du temps afin de garantir une fraîcheur optimale et les livreurs ne se teleportent pas, il faut faire preuve de compréhension :) Je recommande vivement cette adresse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi

Avis de Anaïs.a avec une note de 1 sur 5Anaïs.a
Le 12/08/2019 à 19:11
1 / 5

Très déçue ! Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux et à chaque fois je n'ai jamais pu finir mon repas. Tout est préparé à l'avance et du coup ça manque vraiment de fraîcheur et de saveur. Le poisson n'est pas bon, les légumes très fades (l'avocat est souvent oxydé, ce n'est ni appétissant ni goûteux), la soupe miso est très pauvre (2-3 mini bouts de tofu se battent en duel avec des champignons rabougris , très fade et trop salé. Le riz est trop cuit (il n'y a même pas de vinaigre ou de graines de sésame). On trouve de biens meilleurs Japonais dans le coin !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Lou.e avec une note de 1 sur 5Lou.e
Le 30/04/2019 à 19:35
1 / 5

Beaucoup d'oubli dans la commande... pas de sauces ni baguettes ni serviette... De plus, nous avons reçu des mauvais california (des moins cher que nous avons payés...) Très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Avez-vous déjà contacté le service après-vente pour leur faire part de votre problème ? Si ce n’est pas le cas je vous invite à le faire : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Geraldine.o avec une note de 1 sur 5Geraldine.o
Le 23/04/2019 à 21:04
1 / 5

inadmissible! Brochette de saumon pas cuite, brochettes de poulet sèches, sashimis qui sentent mauvais et de couleur suspecte, riz limite, le tout livré avec un délai d'1h et pour une Somme astronomique. Je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geraldine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l’un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d’être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre dossier : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Justine.o avec une note de 1 sur 5Justine.o
Le 23/03/2019 à 20:10
1 / 5

Commandes en ligne à 4 reprises : 4 commandes incomplètes, pas de gestes commerciales ni de remboursements. Repas sur place à 3 reprises : plats servis encore congelés, brochettes froides, attente interminable... Les serveurs et livreurs sont à peine aimables et ne savent même pas compter la monnaie à rendre, personnel pas du tout formé ! Aucune gestion aucun management, à éviter et préférer les concurrents de la rue voisine! Lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Lym.a avec une note de 1 sur 5Lym.a
Le 24/02/2019 à 11:40
1 / 5

Brochette de poulet qui sentent mauvais, très cuites limite cramées. Magasin qui ne représente pas l'image de la chaîne. On sent que la rentabilité passe avant le client et la qualité. Je déconseille fortement .

Avis de COLOMBEL.m avec une note de 1 sur 5COLOMBEL.m
Le 14/02/2019 à 21:43
1 / 5

Super déçue pour ma première commande. La commande devait être livrée à 21h38 d après le site. Il est 22h45 et toujours rien.....et on ne vous prévient pas

Avis de Enzo.O avec une note de 3 sur 5Enzo.O
Le 12/01/2019 à 06:52
3 / 5

Bon restaurant. On y mange bien. Service sympa. Seulement, la salle est petite, assez mal organisée. Les commandes à emporter font la queue dans la salle. La table était bancale, chose énervante lorsque l'on mange. Mais nous avons très bien mangé et c'est ce qui compte !

Avis de Juliette.e avec une note de 1 sur 5Juliette.e
Le 01/01/2019 à 20:51
1 / 5

Des retards de plus d’une heure pour des finissions qui laissent à désirer... La semaine dernière l’excuse étant le fameux coup de la crevaison, aujourd’hui mon lieu d’habitat n’étant pas compris dans leurs trajets livraison. (Et toute les autres fois...) Le plus inadmissible étant que le site internet m’a obligé une commande avec un minimum de 30€ pour, je cite, « livrer dans ma zone ». De plus, absolument personne ne prend la peine de me prévenir de quoi que ce soit; si je n’appelle pas au magasin afin d’avoir le suivit de ma commande. Bien évidemment, ma commande part seulement... alors qu’elle a déjà 45min de retard sur son heure d’arrivée de estimée de base !!! Un geste commercial me direz vous ?? Ils ne doivent pas connaître. Cela fait 10 ans que je commande uniquement mes sushis chez Planet Sushi, peut importe ma localisation en France et je n’ai jamais été déçue à ce point. Je déconseille réellement le Planet Sushi de Saint Germain En Laye!

Avis de Seb. avec une note de 1 sur 5Seb.
Le 02/11/2018 à 00:58
1 / 5

Jeudi midi 1er novembre je commande un ramen veggie, on attend le serveur dire en cuisine un peu plutard «j'ai demandé un veggie c'est des crevettes ça » on es servie et arrivé a la moitié du plat on découvre un crevettes dans le ramen veggie. On leur a dit et ils nous l'ont pas facturé. Je vais toujours a eat sushis depuis 3ans je n'ai jamais eu de problème, en ce jour férié il était fermé. Je vous conseille tous EAT SUSHIS.

Avis de Anne-Laure. avec une note de 3 sur 5Anne-Laure.
Le 19/10/2018 à 17:30
3 / 5

Serveur agréable. De nombreux choix de maki et même pour certain très original. Les choix de menu sont de prix raisonnable et de bonne quantité.

Avis de Pauline.i avec une note de 3 sur 5Pauline.i
Le 19/09/2018 à 21:04
3 / 5

L'idée des sushis défilant sur un tapis roulant et circulant devant les tables peut paraître à première vue attrayante, mais les prix indiqués par la couleur de l'assiette montent vite pour des quantités souvent réduites ! Déçue par les desserts bien trop légers avoisinant les 4 euros ... À tester si vous n'avez pas une grande faim, à éviter si vous consommez en suivant vite appétit sans faire attention aux tarifs que l'on oublie, faute de passer commande !

Avis de JC. avec une note de 2 sur 5JC.
Le 16/09/2018 à 16:29
2 / 5

Arrogant cher et sushis abîmés...livreur sympas. Livraison longue mais annoncée à l'avance et délais respectés. California Mexican sans cheddar, et California saumon fumé cheese sans cheese. Pas de proposition de remise

Avis de Benjamin.e avec une note de 2 sur 5Benjamin.e
Le 20/06/2018 à 19:08
2 / 5

Les pires sushi / maki que j ai jamais mangé et pour 24€ 1 personne, ç est scandale tellement c est mauvais. Je mets 2 étoiles car le livreur était sympa...

Avis de UNIVERSCarr.O avec une note de 1 sur 5UNIVERSCarr.O
Le 05/06/2018 à 12:00
1 / 5

Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins. Plat froids, brochettes fatiguées avec un goût de produit ménager, nous avons pris 2 menus, on nous a remis une sauce pour 2 personnes... il faut payer pour avoir la 2ème... à éviter

Avis de Francois. avec une note de 2 sur 5Francois.
Le 28/01/2018 à 19:18
2 / 5

Le planet sushi de st Germain en Laye est lamentable. A chaque fois que je commande chez eux, il faut compter entre 1h45 et 2h15 de temps de livraison. Ayant passé plusieurs dizaines de commande depuis des années, je n'ai eu a l'heure qu'une ou 2 fois ma commande et quand je dis à l'heure il faut compter au minimum 1h15 d'attente dans tous les cas et peu importe le jour de la semaine. Vu les prix pratiqués par planet sushi on devrait s'attendre à un service de livraison irréprochable.

Avis de hacène.f avec une note de 1 sur 5hacène.f
Le 03/01/2018 à 22:04
1 / 5

Personnel et manager lamentables à tous points de vue..retard sur la livraison de plus de 40 min, deux articles oubliés avec en prime un ton hautain lors de la réclamation par téléphone. Ce n'est pas parce que le sushi est un produit à la mode et prisé des consommateurs qu'il faut vous croire tout permis en oubliant le respect du consommateur et un minimum de considération. Personnellement je suivrai le conseil du manager de cette franchise à savoir commander chez la concurrence la prochaine fois.

Avis de Abou.o avec une note de 3 sur 5Abou.o
Le 01/12/2017 à 09:00
3 / 5

Les repas sont très bons et le service est impeccable. Le seul hic pour moi c'est qu'il fait froid dans le restaurant.

Avis de Sa.i avec une note de 1 sur 5Sa.i
Le 12/11/2017 à 01:32
1 / 5

A eviter le plus mauvais planet sushi pour moi j'ai commande saumon avocat l avocat etait noir et le saumon aussi et une autre fois l avocat etait pas mur . je n'y retournerai plus jamais un conseil aller a celui de maisons laffitte qui est 100 fois mieux.

Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e
Le 28/07/2017 à 16:40
5 / 5

Les produits sont bons et il y a du choix. Et le délai de livraison s'est amélioré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis de Hélène. avec une note de 2 sur 5Hélène.
Le 10/07/2017 à 17:26
2 / 5

Un planèt Sushi égal à tous les autres, rien à dire au niveau des plats et du lieu, par contre les sanitaires laissent à désirer. L'état était au niveau d'un toilette de hall de gare, étonnant pour un lundi et pour une ville comme saint Germain En laye - J'espère que les sanitaires ne sont pas à l'image de l'arrière cuisine ...

Avis de Micheline.u avec une note de 4 sur 5Micheline.u
Le 22/06/2017 à 12:07
4 / 5

Personnel très souriant et patient. Nourriture bonne. Déco un peu froide mais agréable.

Photo n°1 de l'avis de Micheline.u fait le 22/06/2017 à 12:07 sur le restaurants Planet Sushi à Saint-Germain-en-Laye
Avis de Nadia.o avec une note de 1 sur 5Nadia.o
Le 24/05/2017 à 12:42
1 / 5

Restaurant degueulasse, un morceau de je ne sais quoi retrouver dans mon riz, la sauce soja à une odeur de vomis et sous les tables mon pantalon à pris des residus visqueux de sauce soja que les serveurs nettoie en ramenant la saleté sur les côtés! Je suis habitué à d'autres planet sushi et je ne recommande surtout pas celui ci! La serveuse m'a proposé une remise de 10 % face à la reconnaissance de toute cette saleté!

Avis de S. avec une note de 4 sur 5S.
Le 03/11/2016 à 12:51
4 / 5

Service jeune très sympathique dans le restaurant même, bien que la décoration soit totalement froide et impersonnelle. La nourriture est excellente, et fraîche, je n'ai que rarement été déçu de ce point de vue là. La livraison, effectuée la plupart du temps par des livreurs sympathiques, est plus aléatoire, surtout en ce qui concerne les délais : jusqu'à 1h45/2h de délai parfois, sans explication réelle. Les tarifs sont aussi très élevés, mais si vous vous faites plaisir une fois de temps en temps, ça vaut le coup!

Avis de Jeanne.y avec une note de 1 sur 5Jeanne.y
Le 15/08/2016 à 20:01
1 / 5

Livraison avec 1h de retard... Il manquait une brochette dans mon menu et celles qui ont été livrées étaient froide. Nous n'avons même pas été prévenus du retard. A quoi sert le n° de téléphone que l'on laisse?? De plus, les prix ne valent pas du tout les produits... Nous avons commandé chez planet sushi car notre japonais était fermé. La prochaine fois, je me ferai un steak pâtes, ça sera beaucoup mieux.

Avis de Alexandre.E avec une note de 1 sur 5Alexandre.E
Le 26/01/2016 à 18:24
1 / 5

Une honte totale! Plus de 2h30 de retard, les brochettes froides. Je n'ai jamais été prévenu et ai du appeler 3 fois tout de même. Je n'ai jamais vu ça. Certainement le pire restaurant à emporter de ma vie. Un véritable scandale! Pour info, aucune réponse à ma réclamation de la part de la maison mère de la Franchise! 0/20

Avis de King.a avec une note de 1 sur 5King.a
Le 03/02/2015 à 22:04
1 / 5

1h30 pour se faire livrer 2 plats, erreur d'adresse, plat froid ça commence à faire beaucoup pour des prix EXORBITANTS. L'emballage est certes très beau mais la qualité n'est pas forcément au rdv malgré le prix, le plus flagrant est le thon, plus rose translucide que rouge. Enfin bref bon vieux schéma de fastfood pas fast du tout, ou on te présente du bas de gamme dans un emballage haute gamme. Je déconseille vivement

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:00–22:00
Mardi 11:30–14:30 18:00–22:00
Mercredi 11:30–14:30 18:00–22:00
Jeudi 11:30–14:30 18:00–22:00
Vendredi 11:30–14:30 18:00–22:30
Samedi 11:30–14:30 18:00–22:30
Dimanche 11:30–14:30 18:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Saint-Germain-en-Laye

Vous pourriez aussi aimer

Croc-pizza

157.0/5

Restaurant

Alors, par quoi commencer....heu, ceci n'est pas une pizza !! Cela ne devrait pas être autorisé. Pauvre italien que je suis, mes papilles ont souffe...

Par Luigi.a

Matta et Fils

4.0/5

Restaurant

Fait maison...

Par Manuel.A

Le coin à Pizzas

4.4/5

Restaurant

Les meilleures pizzerias du coin ! ...

Par D.

Don Fernando

4.3/5

Restaurant

lumière ...

Par gerard.o

La Table du IV

4.8/5

Restaurant

Très bon dîner...

Par Delphine.e

Aji Ichiban.

4.4/5

Restaurant

Haut ...

Par Costa.