Restaurant de sushis

Planet Sushi

8 Av. du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé

3.6/5

365 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Planet Sushi à Saint-Mandé

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Planet Sushi qui se trouve à Saint-Mandé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.


Tags: Restaurant de sushis, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées

Les avis (365)

Liste des 365 avis sur le Restaurant de sushis Planet Sushi à Saint-Mandé
Avis de LS. avec une note de 4 sur 5LS.
Le 22/03/2023 à 12:59
4 / 5

Livré très vite ils ont bien respecté ma commande, tout était bon (sushis gyozas) sauf les brochettes bœuf fromage qui n'avaient pas trop de goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour LS Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Nous prenons compte de votre remarques sur les brochettes et vous confirmons que l'équipe a été informée à ce sujet Cordialement, Planet Sushi

Avis de Divertissement.u avec une note de 1 sur 5Divertissement.u
Le 11/03/2023 à 21:39
1 / 5

J'ai pris un too good to go à 6€ et il m'ont mis 4 mini brochettes, j'ai jamais vu ça c'est presque malhonnête

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi

Avis de Kobura.7 avec une note de 5 sur 5Kobura.7
Le 11/03/2023 à 07:13
5 / 5

Le repas est toujours aussi bon. Le livreur a été très bien. Félicitations

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kobura, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de David. avec une note de 5 sur 5David.
Le 07/03/2023 à 22:28
5 / 5

Très bon et le Californie avec ma mangue est vraiment trop bon

Réponse du propriétaire :

David, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait 🥰. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Chaker.b avec une note de 3 sur 5Chaker.b
Le 15/01/2023 à 21:35
3 / 5

service correct la qualité des sushi est correcte bons de réductions non pris en compte dans le paiement: à corriger SVP Appli mobile à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chaker, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin et notre application. La satisfaction de nos clients est notre moteur ! A bientôt😊 !

Avis de FRANC.c avec une note de 1 sur 5FRANC.c
Le 26/12/2022 à 21:32
1 / 5

Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis Google (encore moins négatifs) mais j’ai été très déçue par mon expérience chez Planet Sushi. Je suis venue récupérer une commande Too Good to Go d’une valeur de soi-disant 15 euros. À mon arrivée, un accueil glacial, un employé qui ne décroche pas un mot ni même un sourire et me tend ma boîte (le client devant moi venu aussi chercher son Too Good to Go a pu en récupérer 7 !!!!!!). À l’intérieur de la mienne, très peu de sushis et quasi tous essentiellement aux légumes. Supplément pour les sauces demandé (je ne souhaitait qu’une seule sauce sucrée qui m’a été facturée). Bref, une expérience très déceptive, tant pour la diversité/qualité des produits que pour l’accueil qui m’as été réservé ! Je ne réitérerai pas chez eux, ni en Too Good to Go ni en passage classique. Il y a de bien meilleures adresses de sushis et bien plus rentables à Saint-Mandé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les circonstances de votre remise du panier TooGooTooGo.Notre équipe sur place est sensibilisée à ce que chaque panier respecte la valeur minimale de 15€, nous ne pouvons cependant pas nous engager sur le type de produits composant ces paniers et comme le précise l'application les sauces et condiment ne sont pas inclus (pour éviter le gaspillage). Planet Sushi et TooGoodTooGo font l'excellence de l'anti-gaspi chaque jour avec un grand plaisir ! Nous vous invitons vivement à retenter l'expérience afin de découvrir de nouvelles recettes originales. Bien cordialement, Service Client Planet Sushi

Avis de Albane.u avec une note de 2 sur 5Albane.u
Le 22/12/2022 à 08:22
2 / 5

J’ai commandé un plateau planet max (24 sushis) mais je n’en reçois que 18 !!!! J’appelle le restaurant, la fille me dit qu’elle ne sait pas comment faire, qu’elle n’a pas de livreur. Qu’elle voit avec son manager, elle prend mon numéro et me dit qu’elle me rappelle dans 5min…. J’attends toujours son appel. Ce n’est sûrement pas de sa faute à elle, mais par contre le restaurant qui vole les clients comme ça je trouve ça un peu simple!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albane, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Ceci n'est pas un vol mais surement une erreur de plateaux. Afin que nous puissions en discuter et trouver une solution, pouvez-vous nous laisser un message via notre service client à l'adresse: https://www.planetsushi.fr/service-clients . Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En attente de vous lire, Belle journée, L'équipe Planet Sushi🍣

Avis de Katie.a avec une note de 1 sur 5Katie.a
Le 18/12/2022 à 21:11
1 / 5

J'ai fait un too good to go à 6 EUR, j'ai reçu un petit Packet de quelques sushi qui dépasse mm pas 200 gr..SANS SAUCE ! A ÉVITER MERCI D'ARRÊTER DE MARCHANDER AVEC LA MISÈRE DES GENS

Avis de ISNER. avec une note de 1 sur 5ISNER.
Le 17/10/2022 à 15:19
1 / 5

J’ai jamais goûté un bublle tea aussi horrible

Avis de Isner.s avec une note de 1 sur 5Isner.s
Le 17/10/2022 à 15:16
1 / 5

C’est honteux. Un bubble tea plein d’eau sans AUCUN goût. Des « perle » de fraises horribles. Ni fait ni à faire. On sait que votre marque est infecte mais par soucis de proximité j’ai voulu essayer , franchement c’est affligeant.

Réponse du propriétaire :

Cher Isner, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir des produits parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Afin que nous puissions trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail suivante [email protected] s'il vous plaît en nous indiquant votre numéro de commande? En attente de vous lire, Bonne journée, L'équipe Planet Sushi.

Avis de avalone.a avec une note de 1 sur 5avalone.a
Le 24/08/2022 à 18:33
1 / 5

Dommage il manquer un article surtout pour une commande de presque 60€….

Avis de Daddy.o avec une note de 1 sur 5Daddy.o
Le 22/08/2022 à 20:01
1 / 5

Je suis obligé de mettre une étoile pour laisser un avis mais la vraie note est -5. Nul. Pas professionnel, irresponsable, n’a sûrement plus aucune existence légale. Tout froid, gyozas fripés décongelés 10-15min de retard sont tolérables mais 45min c’est inacceptable surtout à ce prix. On finit par faire manger une gosse à dix heures en lui disant toutes les cinq min ça arrive !

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en indiquant le numéro de votre commande ? Dans l'attente de votre retour,

Avis de Marc.l avec une note de 5 sur 5Marc.l
Le 16/08/2022 à 21:10
5 / 5

Top, personnel fort sympathique et bons sushis !

Avis de David.. avec une note de 4 sur 5David..
Le 06/08/2022 à 20:07
4 / 5

Bonne expérience. Pour une franchise, la qualité est acceptable. Le prix est un peu cher mais pas excessif (je ne peux pas non plus le comparer avec d'autres établissements ici à Paris). Commande récupérée en magasin donc pas d'attente.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée 😊

Avis de Delphine.l avec une note de 1 sur 5Delphine.l
Le 13/07/2022 à 15:52
1 / 5

Livraison est de plus en plus longue (+++1h en moyenne)

Avis de Marie.u avec une note de 1 sur 5Marie.u
Le 13/06/2022 à 10:59
1 / 5

Absolument abominable. Ça a le gout des sushis surgelés, les quantités son ridicules, les plus petit sashimi que j'ai vu (environ la moitié d'un sashimi normale). Le tout pour un prix astronomique. Bref, n'allez pas là, sauf si vous avez peu de considération pour vous même. De l’arnaque pure et simple.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu cette impression sur nos produits. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour, Belle Journée.

Avis de Anne-Sophie.r avec une note de 5 sur 5Anne-Sophie.r
Le 03/06/2022 à 21:09
5 / 5

Très bien

Avis de Carine. avec une note de 5 sur 5Carine.
Le 28/05/2022 à 19:10
5 / 5

Bons produits, de qualité et bien préservés pour la livraison

Avis de lilya.h avec une note de 5 sur 5lilya.h
Le 23/03/2022 à 16:55
5 / 5

bon sushiiii

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition.😊

Avis de efy. avec une note de 5 sur 5efy.
Le 23/03/2022 à 05:17
5 / 5

Livraison ultra rapide et repas bon

Avis de Aurélien.c avec une note de 1 sur 5Aurélien.c
Le 09/03/2022 à 21:42
1 / 5

Fade et chère. Mes makis étaient entouré d'une sorte de gélatine épaisse

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]). Dans l'attente de votre retour,

Avis de Kessy.r avec une note de 3 sur 5Kessy.r
Le 06/03/2022 à 20:47
3 / 5

Toujours très long avant d'avoir sa commande. Entre 1h30 et 2h. Et chanceux vous êtes si vous avez tout ! Pourtant, les produits et recettes sont bonnes. Mais il y a un gros manque de professionnalisme sur ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en indiquant le numéro de votre demande ? Dans l'attente de votre retour,

Avis de Leïla.r avec une note de 5 sur 5Leïla.r
Le 24/02/2022 à 18:30
5 / 5

Produit frais et goûteux. Livraison rapide. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leïla, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,

Avis de Fabrice.o avec une note de 5 sur 5Fabrice.o
Le 18/02/2022 à 10:23
5 / 5

Commande prête en avance et complète. Au top 👍

Avis de Caroline.a avec une note de 4 sur 5Caroline.a
Le 15/02/2022 à 20:54
4 / 5

Choix,rapidité et qualité satisfaisante pour le prix.

Avis de Aneta.o avec une note de 5 sur 5Aneta.o
Le 09/02/2022 à 15:28
5 / 5

Personnel très sympathique et plats de bonne qualité. Je recommande les yeux fermés ☺️

Avis de Louise.G avec une note de 3 sur 5Louise.G
Le 02/02/2022 à 10:35
3 / 5

Correct mais sans plus. Ce ne sont pas les meilleurs sushis et makis que j'ai mangé: le riz est un peu trop dur et le saumon n'a pas beaucoup de goût. La soupe miso est vraiment trop salée. Résultat, je ne mange là bas que si la boutique propose des paniers too good to go (qui sont d'ailleurs passés de 4 à 6 euros...). Sinon, je trouve que les prix sont trop chers pour la qualité proposée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Planet Sushi🍣

Avis de bastien.e avec une note de 1 sur 5bastien.e
Le 29/01/2022 à 17:03
1 / 5

Plus jamais: cher, pas bon, pas frais!! 20€ par personne pour des Ramens où rien ne justifie le prix. Aucune saveur, quantité plus que minimum (3 coups de fourchette), presque pas de garniture (90% de pates) . Les pâtes avaient un goût farineuse, le bambou était marron, c'est la première fois de ma vie que je ne finis pas une assiette. Ça n'aurait même pas valu 7€. Crampes d'estomac toute la nuit et nausée (ce qui ne m'arrive jamais non plus), indigestion ? Honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour bastien, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour, Belle Journée, L'équipe Planet Sushi.

Avis de natacha.a avec une note de 5 sur 5natacha.a
Le 16/01/2022 à 07:51
5 / 5

Rien a redire

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée 😊

Avis de Neslihan.. avec une note de 1 sur 5Neslihan..
Le 14/01/2022 à 17:21
1 / 5

Sushi pas très bon, soupe miso immangeable car trop salée (j’adore le sel et j’en mets bcp trop normalement)

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous prenons en compte vos avis. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,

Avis de Silva.a avec une note de 5 sur 5Silva.a
Le 04/01/2022 à 19:34
5 / 5

Merci encore d’avoir gentiment accepté de me livrer à nouveau après mon erreur d’adresse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Silva, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait .Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Planet Sushi vous souhaite de belles fêtes de fin d'année 🥂

Avis de manu.o avec une note de 2 sur 5manu.o
Le 04/01/2022 à 14:02
2 / 5

Dernière expérience chez planète sushi, la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant votre numéro de commande? Dans l'attente de votre retour, Belle Journée. Planet Sushi.

Avis de Warda.e avec une note de 5 sur 5Warda.e
Le 02/01/2022 à 20:51
5 / 5

Très bon Ma fille a adoré le menu kids .. Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,

Avis de Linda.o avec une note de 1 sur 5Linda.o
Le 23/12/2021 à 14:07
1 / 5

1h30 d'attente pour au final : aucune commande. Aucun geste co, aucun professionnalisme dans les échanges bref une catastrophe. Le livreur visiblement s'est fait contrôler par la police, soit, ça peut arriver. Je veux bien patienter mais pas jusqu'a l'attendre qu'il sorte de GAV 48h après. Un peu de bon sens et de professionnalisme aurait pu décanter la situation mais le manager de ce point de vente semble aussi bon que leur mocchi congelé ;) Next, plus jamais Planet Sushi ds Saint Mandé

Avis de Véronique.E avec une note de 5 sur 5Véronique.E
Le 23/12/2021 à 13:08
5 / 5

1ère expérience très bien passée, c'est parfait ! Merci

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Planet Sushi vous souhaite de belles fêtes de fin d'année 🥂🤗

Avis de Laetitia.a avec une note de 2 sur 5Laetitia.a
Le 25/11/2021 à 11:42
2 / 5

Je mets cette note parce que je trouve ridicule de faire payer une 2è sauce même si on a deux plats. Politique tarifaire à revoir...

Avis de Sarah.A avec une note de 5 sur 5Sarah.A
Le 05/11/2021 à 21:38
5 / 5

Excellent Service de qualité, respect des délais

Avis de dominique. avec une note de 4 sur 5dominique.
Le 26/10/2021 à 07:52
4 / 5

Les livraisons sont toujours faites avec du retard. Cependant, l’ensemble de la nourriture est bonne, les produits sont frais et de qualités et le choix est large :)

Avis de Valou.i avec une note de 1 sur 5Valou.i
Le 22/10/2021 à 11:42
1 / 5

Commande passée sur internet, réception OK (bien que la livraison soit toujours longue), qualité OK... Il s'avère qu'il manque une partie de la commande. Suite à appel, nous nous faisons accuser de vouloir arnaquer le restaurant de 4.90 euros précisément et d'être des gens malhonnêtes, au lieu de simplement reconnaître leur propre erreur. Je ne recommande absolument pas et ne retournerais plus chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) ? Cordialement, Rosa

Avis de Soli.o avec une note de 4 sur 5Soli.o
Le 10/10/2021 à 18:40
4 / 5

Commande en livraison ok

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soli Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Rosa 💌

Avis de Timothe.r avec une note de 2 sur 5Timothe.r
Le 02/10/2021 à 19:16
2 / 5

Assez dessus oublie des éléments de la commande et ne daigne pas répondre lorsque l'on est rappelle.

Avis de Carole.i avec une note de 4 sur 5Carole.i
Le 25/09/2021 à 18:44
4 / 5

Bien mais un peu cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée

Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a
Le 30/08/2021 à 22:07
5 / 5

Livraison nickel et rapide. Bons sushis par contre accompagnent riz pas terrible(peut-être trop de cuisson). Ce serait sympa de proposer plus de sauce et wasabi sans frais supplémentaires (au prix des sushi) et 1minus wasabi pour 18 sushis c'est peu !)

Avis de Caroline.l avec une note de 1 sur 5Caroline.l
Le 13/08/2021 à 18:44
1 / 5

Le GRAND tataki saumon sans saveur et ridiculement petit, on cherche encore le "green" des green roll crevettes tempura... la déception totale. Zero etoile si je pouvais ...

Avis de Florian.a avec une note de 1 sur 5Florian.a
Le 12/08/2021 à 20:17
1 / 5

TooGood to go et ils annulent juste avant. Pire commerce que j'ai rencontré. Je ne recommande Pas du tout !!

Avis de Laurence.o avec une note de 4 sur 5Laurence.o
Le 07/08/2021 à 21:08
4 / 5

Plats délicieux et très frais. Livreur aimable et dans les délais. Petit bémol sur les emballages : jolis mais tout en plastique non recyclable !

Avis de karen.r avec une note de 4 sur 5karen.r
Le 30/07/2021 à 07:20
4 / 5

Tout était parfait mais au début j’ai passé la commande sur internet et il faut améliorer ce service car une fois que je rentre mon adresse ça se fait automatiquement et du coup ma commande s’est retrouvé dans un restaurant qui ne livre pas dans mon secteur bref ils m’ont appelé pour me l’expliquer et du coup ont annulé ma commande et j’ai du appelé directement le restaurant qui desservait ma zone. Du coup faudrait vérifier le site internet car c’est pas très clair pour commander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karen, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de nls.t avec une note de 1 sur 5nls.t
Le 27/07/2021 à 06:37
1 / 5

Produits congrlée.sec et sans gout

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée

Avis de M.E avec une note de 5 sur 5M.E
Le 18/07/2021 à 17:57
5 / 5

J'aime beaucoup leur sushi un délice, lors de mes deux dernières commandes j'ai eu des soucis, le 1er le manque de respect du livreur ainsi que le non port du masque pr me parler. Le 2nd après 5ans de livraison aujourd'hui on m'annonce qu'un montant minimum à été mis en place, étonnée je demande depuis qd la personne au tel (d'un air hautain) me dit depuis 1an (mouaiiii la dernière commande date de moins d'un mois) Je suis à moins de 5km du restaurant je ne comprend pas ce système. Bref bon mais j'irai ailleurs la ou je sais je mieux accueilli et la ou on ne me prendra pas de haut.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés par ces mauvaises expériences et nous souhaitons obtenir plus d'informations à leurs sujets. Pouvez-vous nous envoyer un message sur https://www.planetsushi.fr/service-clients afin que nous puissions continuer cette discussion ? Dans l'attente de votre retour, Excellente journée,

Avis de Valentin.a avec une note de 4 sur 5Valentin.a
Le 12/07/2021 à 09:22
4 / 5

Je n'ai pris qu'un Bubble Tea à la mangue, mais quel Bubble Tea !

Avis de Florent.o avec une note de 5 sur 5Florent.o
Le 12/07/2021 à 06:32
5 / 5

commande au top , service arrangeant ( rappel pour modification horaire de collecte ) et on a super bien mangé ! je recommande !

Avis de Margareth.I avec une note de 5 sur 5Margareth.I
Le 16/06/2021 à 19:51
5 / 5

Une bonne chaîne de sushi, un peu victime de leur succès car l'attente est un peu longue. Par contre la qualité est au rendez vous

Avis de Emily.- avec une note de 5 sur 5Emily.-
Le 02/06/2021 à 14:00
5 / 5

Merci au restaurant qui a accepté de livrer ma commande 30mn avant l’heure choisie sur internet, suite à un impératif professionnel de mon côté.

Avis de Guillaume.U avec une note de 3 sur 5Guillaume.U
Le 01/06/2021 à 10:35
3 / 5

L'un des meilleur sushis à emporter, toujours de bonne qualité des produits. Le problème est que les délai de livraison ne sont JAMAIS respectés. Prévoyez donc systématiquement 20 à 30min minimum à chaque commande en plus du délai annoncé. C'est extrêmement pénible lorsque vous êtes pressés (le midi par exemple). Un point sérieux à améliorer car on en viendrait presque à faire une croix sur cet excellent restaurant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous le prenons en compte afin de nous améliorer. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! A bientôt ! Planet Sushi

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a
Le 26/05/2021 à 09:01
5 / 5

Super bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Marine.e avec une note de 1 sur 5Marine.e
Le 12/05/2021 à 20:53
1 / 5

Catastrophique ! Un livreur qui n' arrivera jamais... de fumistes excuses insensées du restaurant. Pour s' entendre dire au bout de 2h30 que la commande ne pourra pas etre livré. Bref ... si vous avez faim fuyez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous sommes désolés pour cet incident. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi

Avis de Anne.A avec une note de 4 sur 5Anne.A
Le 05/05/2021 à 18:48
4 / 5

toujours aussi bon , cependant il faut impérativement demander à votre livreur de porter un masque dans les parties communes de l'immeuble

Avis de Guillaume.e avec une note de 4 sur 5Guillaume.e
Le 28/04/2021 à 07:43
4 / 5

Très bien 👍 Excepté les edamame un peu renversés…

Avis de Sophie. avec une note de 1 sur 5Sophie.
Le 27/04/2021 à 22:36
1 / 5

beaucoup beaucoup trop d'attente ... c'est dommage ..

Avis de Omar.H avec une note de 5 sur 5Omar.H
Le 06/04/2021 à 14:57
5 / 5

Au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Omar Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Adriana.o avec une note de 5 sur 5Adriana.o
Le 06/04/2021 à 14:30
5 / 5

Le top du top!! À consommer sans moderation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adriana, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Camille.e avec une note de 5 sur 5Camille.e
Le 06/04/2021 à 14:13
5 / 5

Service parfait, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Planet Sushi

Avis de Fanny.h avec une note de 5 sur 5Fanny.h
Le 06/04/2021 à 13:08
5 / 5

Super restaurant J’ai adoré l’expérience Les california étaient vraiment incroyable Je reviendrai vite

Avis de Galfat.o avec une note de 5 sur 5Galfat.o
Le 06/04/2021 à 11:38
5 / 5

Manger est un plaisir c vous êtes dans le 94 ou de passage je vous conseille ce magnifique restaurant spécialisé gastronomie japonaise planète sushis de plus vous êtes bien accueilli à planète sushis c’est une vraie planète

Réponse du propriétaire :

Bonjour Galfat, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Avis de Steeve.. avec une note de 5 sur 5Steeve..
Le 03/04/2021 à 23:45
5 / 5

Je commande régulièrement chez cette enseigne et je n'ai pour l'instant pas été déçu : les commandes sont respectées même en cas de demande particulière, les produits sont bons, de qualité et impeccables à la livraison

Avis de MrVetsou. avec une note de 4 sur 5MrVetsou.
Le 03/03/2021 à 20:02
4 / 5

Commande facile à faire, livraison rapide, très bon ! Dommage que les brochettes soient arrivées froides...

Avis de Elsa.l avec une note de 1 sur 5Elsa.l
Le 28/02/2021 à 22:01
1 / 5

Cliente fidèle malgré les problemes de livraison mais là s'ajoute une commande baclée. Les sushis jetés mal fait. J'espère que je n'aurai pas de problème à l'estomac avec ça. Le dessert rempli d'eau où je ne sais quoi, immangeable j'ai tout jeté. Les photos témoignent d'elles même.

Avis de Cindy.l avec une note de 5 sur 5Cindy.l
Le 20/02/2021 à 23:24
5 / 5

Toujours aussi bon, livraison rapide et il ne manque jamais rien dans mes commandes. De plus, l’équipe est très agréable, et mention spéciale pour Louis qui est au top 👌🏼

Avis de Romina.a avec une note de 5 sur 5Romina.a
Le 08/02/2021 à 07:26
5 / 5

Rapide et consciencieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romina, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Michael.o avec une note de 1 sur 5Michael.o
Le 29/01/2021 à 19:28
1 / 5

Un des pires rendez-vous que j'ai vu ici à Paris. L'homme à la caisse ne prend même pas la peine de répondre à l'Uber qui vient ici pour retirer les commandos. J'ai été à plusieurs planetsushi et je n'ai jamais été aussi maltraité.

Avis de Rina.a avec une note de 4 sur 5Rina.a
Le 27/01/2021 à 22:49
4 / 5

Heure de livraison parfaitement respectée, livreur top.. un effort pourrait être fait sur la présentation et l’aspect visuel des plats..

Avis de Ruhul.a avec une note de 1 sur 5Ruhul.a
Le 16/01/2021 à 23:09
1 / 5

Je veux dire que la nourriture est correcte mais le service n'est pas rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Passe une bonne journée ! Planète Sushi

Avis de Orsola.e avec une note de 5 sur 5Orsola.e
Le 13/12/2020 à 18:50
5 / 5

Commande livrée parfaitement dans les temps et sushis délicieux

Avis de agnes.h avec une note de 5 sur 5agnes.h
Le 13/12/2020 à 08:10
5 / 5

Sushis box toujours très bonnes et bien présentées. Livraison ponctuelle.

Avis de co.u avec une note de 4 sur 5co.u
Le 29/11/2020 à 20:28
4 / 5

Bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour co ruben Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, L'équipe Planet Sushi

Avis de JP.O avec une note de 5 sur 5JP.O
Le 27/11/2020 à 15:07
5 / 5

J avais envie de sushis et de makis ce midi, et bien j ai commandé à planète sushis saint mandé, très bon accueil au téléphone servis dans les temps et surtout c'était délicieux :) je reviendrais !

Avis de Quentin.u avec une note de 5 sur 5Quentin.u
Le 25/11/2020 à 11:57
5 / 5

Livraison rapide et livreur sympa , excellente qualité notamment les sushis végétariens très innovants. Légèrement onéreux mais compréhensible au vu de la qualité. Je recommande fortement.

Avis de Christel. avec une note de 5 sur 5Christel.
Le 22/11/2020 à 19:44
5 / 5

Très bien même avec du retard

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Christophe.a avec une note de 4 sur 5Christophe.a
Le 21/11/2020 à 21:00
4 / 5

Ponctualité parfaite, qualité des Sushi très bonne. Seul hic, oubli des sauces, gingembre, Wasabi et baguettes dans la livraison. Comme je dis à mes subordonnés la confiance n'exclue pas le contrôle. J'espère que la prochaine fois cela sera un sans faute. Cordialement.

Avis de Christine.h avec une note de 4 sur 5Christine.h
Le 21/11/2020 à 12:20
4 / 5

Le poisson est toujours aussi bon et frais. Par contre déçue par le dessert...... les portions des perles de tapioca mangue ont été réduites. Vraiment dommage !

Avis de Sébastien.u avec une note de 1 sur 5Sébastien.u
Le 19/11/2020 à 20:02
1 / 5

Livraison avec 30 mns de retard, manque la totalité des desserts. Brochettes froide. Commande renvoyé, sav contacté, réponse 4 semaines après. Pas de remboursement, 20% sur la prochaine commande. Une blague. A bannir, des amateurs

Avis de Jean-Pierre.o avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.o
Le 19/11/2020 à 02:17
5 / 5

Très bons sushis, bien préparés et un service de qualité. Je recommande vivement leurs différentes gammes de makis très variés. Bref je me suis régalé :)

Avis de Fu.o avec une note de 5 sur 5Fu.o
Le 18/11/2020 à 15:31
5 / 5

Ayant un bon service livraison Avec des livreurs et un personnel exceptionnel toujours souriant en tout transparence je kiff planet sushi c’un vrai délice

Avis de evelyne.o avec une note de 5 sur 5evelyne.o
Le 18/11/2020 à 15:24
5 / 5

Trés bonne qualité. Frais. Service de qualité. Je recommande

Avis de Bruna.i avec une note de 5 sur 5Bruna.i
Le 17/11/2020 à 22:10
5 / 5

parfait!!! le meilleur de la France

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Sarah du service client

Avis de Mahady.a avec une note de 5 sur 5Mahady.a
Le 17/11/2020 à 18:44
5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de FK18. avec une note de 5 sur 5FK18.
Le 17/11/2020 à 18:43
5 / 5

C’est bon

Avis de Oli.A avec une note de 5 sur 5Oli.A
Le 17/11/2020 à 15:03
5 / 5

Top produit frais et service irréprochable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oli, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Planet Sushi

Avis de nadege.a avec une note de 5 sur 5nadege.a
Le 15/11/2020 à 19:51
5 / 5

Accueil très agréable. de plus je me suis régalée. je recommande.

Avis de Helmi.m avec une note de 5 sur 5Helmi.m
Le 14/11/2020 à 17:02
5 / 5

Je recommande au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour IZON, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Amélia.a avec une note de 5 sur 5Amélia.a
Le 12/11/2020 à 14:03
5 / 5

Très bons produits et surtout ils sont frais, Livraison rapide Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Kovu.i avec une note de 5 sur 5Kovu.i
Le 12/11/2020 à 13:13
5 / 5

Un incontournable ! Des produits d'une excellente qualité, jamais déçu et s'adapte parfaitement à la situation actuelle ! Je recommande fortement

Avis de Mohamed.E avec une note de 5 sur 5Mohamed.E
Le 10/11/2020 à 17:07
5 / 5

A chaque fois que je monte à Paris je me fait livrer uniquement ici !! C'est le meilleur sushi de la région ! Mention spécial au menu enfant ! Une vraie trouvaille !

Avis de Damien.o avec une note de 5 sur 5Damien.o
Le 10/11/2020 à 15:12
5 / 5

Bons produits , livreur à l'heure, je recommande

Avis de mathieu.a avec une note de 5 sur 5mathieu.a
Le 10/11/2020 à 14:30
5 / 5

Service rapide et bon conditionnement

Réponse du propriétaire :

Bonjour mathieu Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah

Avis de Elise.n avec une note de 5 sur 5Elise.n
Le 10/11/2020 à 13:53
5 / 5

livraison rapide et les produits sont de qualités La nouvelle déco du restaurant changent tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie. A très vite Planet Sushi

Avis de Bruno.u avec une note de 4 sur 5Bruno.u
Le 10/11/2020 à 13:36
4 / 5

Les gérants sont au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi

Avis de Faouzia.E avec une note de 5 sur 5Faouzia.E
Le 10/11/2020 à 13:21
5 / 5

Service très rapide très peu d'attente Brochettes au top servie bien chaudes Je recommande 👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a
Le 10/11/2020 à 13:20
5 / 5

J'avais l'habitude de commander chez Sushi Shop qui décevait beaucoup, j'ai tenté Planet Sushi et je ne regrette pas d'avoir fait la bascule!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Rémy.C avec une note de 5 sur 5Rémy.C
Le 10/11/2020 à 13:08
5 / 5

Personnel sympathique Produit frais et belle présentation Service livraison au top

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a
Le 09/11/2020 à 17:46
5 / 5

Bon accueil, la carte n'a pas changé. Je recommande

Avis de sofiane.u avec une note de 5 sur 5sofiane.u
Le 09/11/2020 à 17:41
5 / 5

Très bon accueil, équipe au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Baligh.r avec une note de 5 sur 5Baligh.r
Le 09/11/2020 à 16:45
5 / 5

Service rapide et de qualité, produits frais, livreurs sympa (Jordan notamment) tout y est pour faire du planet sushi, le restaurant incontournable de Saint mandé

Avis de Mehdi.A avec une note de 5 sur 5Mehdi.A
Le 09/11/2020 à 16:34
5 / 5

Accueil chaleureux comme toujours. Produits frais. Livreur rapide et fort sympathique. Je recommande !

Avis de Arnaud.i avec une note de 5 sur 5Arnaud.i
Le 09/11/2020 à 16:01
5 / 5

Super accueil et bon sushis!

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a
Le 09/11/2020 à 16:00
5 / 5

Serveurs agréables malgré la pluie! !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Payen, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de DJ.G avec une note de 5 sur 5DJ.G
Le 09/11/2020 à 15:55
5 / 5

Tres bon, comme d'habitude, personnel acceuillant et souriant dans cette période difficile!

Avis de ben.r avec une note de 4 sur 5ben.r
Le 09/11/2020 à 15:55
4 / 5

Bonne expérience , sushi parfais et livraison express !

Avis de Fantôme.o avec une note de 5 sur 5Fantôme.o
Le 08/11/2020 à 17:29
5 / 5

Un service de qualité et une nourriture très savoureuse. Le service de livraison du restaurant est au top 👌👌👌. Je recommande vivement de passer par l’application « PlanetSushi » et non par les autres mode de livraison. A vos sushis 🍣🍣

Avis de nadia.u avec une note de 5 sur 5nadia.u
Le 04/11/2020 à 21:05
5 / 5

Excellent ! Sushis très frais, personnel très agréable. Je recommanderais sans hésiter. Je ne peux plus m’en passer 😋 livreur très agreable ! Toujours le même message car y a rien de + ou de - à dire. Juste petit bémol, qu’on ne puisse pas suivre le trajet du livreur

Avis de Cathy.a avec une note de 5 sur 5Cathy.a
Le 06/10/2020 à 12:54
5 / 5

C’est toujours aussi bon et bien présenté Le livreur était à l’heure et c’est vraiment très agréable Merci à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Corinne.a avec une note de 5 sur 5Corinne.a
Le 05/10/2020 à 19:59
5 / 5

Déçu Je n’aime pas trop mettre des avis négatifs mais là après avoir laissé une 2ème chance pour se rattraper je trouve que planète sushi n’a plus rien avoir avec ses débuts. Ça n’a plus de saveur, le riz n’est vraiment pas bon , le saumon on doit le chercher dans les californias.... Bref avant on commandait régulièrement sans se poser de questions là s’est bien dommage mais ça sera sans nous.

Avis de Fabrizio.e avec une note de 1 sur 5Fabrizio.e
Le 04/10/2020 à 17:46
1 / 5

Expansif et sans savoir-faire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi

Avis de Le.o avec une note de 2 sur 5Le.o
Le 16/08/2020 à 15:52
2 / 5

Le goût n'est pas mauvais je dirais, mais la nourriture n'est pas fraîche et comme si elle sortait d'un frigo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi

Avis de aisha. avec une note de 3 sur 5aisha.
Le 09/08/2020 à 13:59
3 / 5

J'aime beaucoup la carte. C'est savoureux mais de mettre dans le même sac chaud et froid .. Une fois livré, tout est tiède. Les livreurs sont toujours agréables et polis. Le montant minimum de commande est embêtant trop élevé, il ne prend pas en compte les frais de gestion...

Réponse du propriétaire :

Bonjour aisha, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous vous souhaitons une bonne journée. Planet Sushi

Avis de Stephane.a avec une note de 3 sur 5Stephane.a
Le 05/08/2020 à 09:50
3 / 5

Moyen

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi

Avis de Cyrille.a avec une note de 1 sur 5Cyrille.a
Le 20/07/2020 à 19:48
1 / 5

Une boîte de 6 California et deux canettes de coca total 11 euros... Alors la qualité de fraîcheur des makis... Comment dire : TOUT SECS et tout durs ! Le coca lui était bien frais la moindre des choses.

Avis de laura.e avec une note de 1 sur 5laura.e
Le 18/07/2020 à 22:17
1 / 5

Déçu de ne plus pouvoir payer en ticket restaurant Je commande moins souvent du coup c’est vraiment dommage car ça reste un moyen de paiement Surtout que c’est accepté dans les restaurants quand on prend à emporter donc je trouve ça ridicule

Réponse du propriétaire :

Bonjour laura leconte, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Gabriel.a avec une note de 3 sur 5Gabriel.a
Le 09/07/2020 à 13:44
3 / 5

Bon mais sans plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel Mallet, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, JO, Planet Sushi

Avis de Nicolas.o avec une note de 4 sur 5Nicolas.o
Le 05/07/2020 à 19:46
4 / 5

l'accueil est sympa.equipe jeune et polie.j ai pas longtemps.nourriture correct.

Avis de Hiresh.t avec une note de 5 sur 5Hiresh.t
Le 01/07/2020 à 09:04
5 / 5

Je pense que c'est l'une des franchises de sushis de bonne qualité les plus abordables de Paris.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Bonne journée, JO, Planète Sushi

Avis de Sarah.r avec une note de 5 sur 5Sarah.r
Le 23/06/2020 à 04:10
5 / 5

Livraison rapide et conforme à ma commande. Produits frais et livreur sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Géraldine.e avec une note de 5 sur 5Géraldine.e
Le 19/06/2020 à 19:03
5 / 5

Service de livraison impeccable et délicieux produits

Avis de Frederic.. avec une note de 5 sur 5Frederic..
Le 14/06/2020 à 11:22
5 / 5

Des recettes très originales, et savoureuses pour un palais français. Je recommande donc de sortir des sentiers battus en essayant les recettes originales comme: makis tobiko, makis slim à la crevette en tempura, le maki foie gras et mangue tellement fondant. Dans les classiques, le chirashi saumon est une belle réussite grâce à des tranches généreuses et fondantes (mais attention parfois à la précision de la découpe).

Avis de Eva.a avec une note de 1 sur 5Eva.a
Le 19/05/2020 à 19:46
1 / 5

Je suis déçu , c’est le pire planète sushi que j’ai vue .sérieux si je pouvais m’être 0 étoile mais bon. Le riz es froid aucun goût limite il a été fait y des heures.je parle même pas du saumon et de l’avocat aucune fraîcheur et ses portion ridicule .le thon avez un arrière goût .franchement je vous déconseille .Meme les Japonais a volonté sont dix fois meilleur .Quand je vois les avis ça va je suis pas toute seul.j’espère qu’il vont changer les salariés qui se tourne les pouces et mettre des gens qualifiés à la place !!!!!!!

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 14/05/2020 à 19:28
1 / 5

Vient d'être livré avec 30 minutes de retard. Tout est froid... Passé par just eat, j'aurais du regarder les avis google avant de commander. Leurs mauvaises notes ne sont pas usurpées. 40€ foutu en l'air.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour le désagrément. Pouvez-vous m'envoyer un message via ce formulaire s'il vous plait afin que l'on puisse échanger à ce sujet, et éventuellement vous dédommager : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. JO, Planet Sushi

Avis de Daniel.e avec une note de 1 sur 5Daniel.e
Le 06/05/2020 à 14:28
1 / 5

A éviter. Je veux bien que sur la carte en ligne il s'agisse d'une suggestion de présentation mais là c'est inadmissible d'avoir aussi peu de thon dans un california. J'ai du mal à le voir (et à le sentir après avoir mangé malgré l'appétit qui s'est évaporer au moment où j'ai posé les yeux sur le plateau). Step 1 : mettre 50cts de riz et 50 cts d'algue/concombre Step 2 : Vendre à 10€ ce qu'on obtient Step 3 : Profit and repeat !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Planet Sushi ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au directeur de notre restaurant. Belle journée, JO, Planet Sushi

Avis de Samah.h avec une note de 1 sur 5Samah.h
Le 29/04/2020 à 18:51
1 / 5

Cher pour la qualité offerte. Commandé pour le dîner ce soir et j'ai été déçu par la qualité. Sushis pas frais du tout. Préparé la veille ou plusieurs heures avant... déconseillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samah, Nous sommes sincèrement désolés. Planète Sushi

Avis de Mariano.e avec une note de 2 sur 5Mariano.e
Le 27/04/2020 à 11:06
2 / 5

pas génial. Notre commande ne correspondait pas du tout à ce qui est indiqué dans le menu. La qualité était également un peu décevante, vu le prix.

Avis de caroline. avec une note de 1 sur 5caroline.
Le 25/04/2020 à 18:01
1 / 5

Radin. Nous avons commandé sur Ubereats pour 80 euros de produits. Ils n'ont mis que 2 paires de baguettes et 1 pot de soja sucré et 1 de salé. Nous avions commandé tout de même 6 produits différents c'est ahurissant ! A croire qu'ils font tout leur marges sur ses pauvres pots de sauces et baguettes. Je ne parle même pas de la qualité des aliments qui est pire que moyenne. Le saumon est fade, les assaisonnements inexistant. Le riz n'a pas de goût de riz ce qui est hautement improbable ! Bref à fuir. Et revoyez votre politique sur la sauce !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Afin que l'on puisse éventuellement vous dédommager, pouvez-vous nous envoyer un message avec vos coordonnées en remplissant le formulaire suivant s'il vous plait : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Bonne journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Mélissa.i avec une note de 2 sur 5Mélissa.i
Le 24/04/2020 à 19:45
2 / 5

J'ai pris du salade Ikasansai qui n'était pas mauvaise par contre en plat j'ai pris mon plat Japonais préféré, le katsucurry. Ce n'était vraiment pas terrible du tout ! Il n'y avait pas de sauce alors que c'est la base du plat. Moi qui vais en manger un délicieux dans un restaurant parisien, j'étais TRÈS DÉÇUE !

Avis de Ana.m avec une note de 1 sur 5Ana.m
Le 19/04/2020 à 19:26
1 / 5

A évité.... Livrer 2h après la commande avec la moitié des choses ... même pas d'excuses

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me transmettre un message via ce lien afin que l'on puisse échanger à ce sujet s'il vous plait : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Ou directement en message privé depuis la page marque facebook Planet Sushi ? Belle journée, JO, Planet Sushi

Avis de Mans. avec une note de 1 sur 5Mans.
Le 22/02/2020 à 19:41
1 / 5

Le planete sushi le plus nul d ile de france! Nous commandons depuis 5 ans chez planete sushi avec ma compagne julie domi. Nous avons commandé un menu enfant pour notre fils et la 0 surprise dans la box comme indique sur le site. La personne nous indique qu' il n y a plus de stock depuis tres longtemps une vraie honte sans proposer de geste commercial. Fuyez ces tocards de saint mandé!!!!

Avis de lisette.t avec une note de 5 sur 5lisette.t
Le 17/02/2020 à 07:02
5 / 5

Nouveau concept très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour lisette Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Cybine.a avec une note de 2 sur 5Cybine.a
Le 23/01/2020 à 09:04
2 / 5

Cher pour ce que c’est.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cybine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Planet Sushi

Avis de elwood.e avec une note de 5 sur 5elwood.e
Le 14/01/2020 à 20:35
5 / 5

Énorme !!!! Un restaurant de folie !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour elwood, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Planet Sushi

Avis de didier. avec une note de 3 sur 5didier.�
Le 07/01/2020 à 15:26
3 / 5

Miam

Réponse du propriétaire :

Bonjour didier, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement Planet Sushi

Avis de Alexandre.l avec une note de 1 sur 5Alexandre.l
Le 06/01/2020 à 20:12
1 / 5

Commande effectué ce soir par livraison avec l'application über eat, impossible de les joindre par téléphone nous sommes redirigé directement via le restaurant de Nogent. Je vous déconseille fortement ce restaurant nous avons commandé des JB Tempura et des thons cuit... des produits que je commande à chaque fois; à la première bouchée j'ai pu constater que toutes les panures étaient horribles, on a l'impression que c'est des produits de la veille ou voire même plus...

Avis de Daniela.r avec une note de 5 sur 5Daniela.r
Le 12/12/2019 à 22:36
5 / 5

Super service franchement rien à en dire c'est génial

Avis de Celine.r avec une note de 2 sur 5Celine.r
Le 08/12/2019 à 18:55
2 / 5

Un restaurant different des autres planet sushi ... Pourtant dans une chaine on doit respecter les cuissons , le service ... Un 2 étoiles pour ce restaurant mais pas pour le reste de la chaine .

Avis de Jacques.e avec une note de 3 sur 5Jacques.e
Le 20/11/2019 à 18:15
3 / 5

Digne d'un planet sushi..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Sarah du service client

Avis de Tixier.o avec une note de 2 sur 5Tixier.o
Le 06/08/2019 à 12:46
2 / 5

Une déception. Côtés positifs : beaucoup de choix, service sympathique ; côtés négatifs : qualité moyenne voire médiocre, prix plutôt élevé à produit identique. Je suppose qu'il s'agit des aspects négaifs de toute chaîne où le côté industriel et économique prend le pas sur tout le reste. Bref, je n'y ai pas trouvé mon compte.

Avis de Eve.o avec une note de 2 sur 5Eve.o
Le 04/08/2019 à 08:39
2 / 5

Je me suis déplacée et ai acheté pour 70€ de sushis, makis....et en arrivant chez moi il n'y avait ni gingembre ni wasabi ! Scandaleux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Madifing.i avec une note de 3 sur 5Madifing.i
Le 31/07/2019 à 23:57
3 / 5

C'est vrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madifing, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous cherchons continuellement à nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Brieuc.u avec une note de 5 sur 5Brieuc.u
Le 29/06/2019 à 17:22
5 / 5

Service livraison au top, ça fait plaisir. Le poke manquait un peu de fraîcheur avec ce temps mais très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brieuc, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que notre poké bowl vous ait convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Jasmin.a avec une note de 5 sur 5Jasmin.a
Le 28/06/2019 à 08:41
5 / 5

Super sympa et bon service !! Les prix sont tout à fait corrects :))

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous espérions vous revoir bientôt. Passe une bonne journée, Jo de l'équipe de Planet Sushi

Avis de Leïla.a avec une note de 5 sur 5Leïla.a
Le 27/06/2019 à 11:22
5 / 5

Excellents sushi, créations originales et très rafraîchissantes, très bon accueil, propre, cependant la climatisation n'est pas assez forte à mon goût.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leïla, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous allons faire remonter votre remarque sur la climatisation. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Avner. avec une note de 1 sur 5Avner.
Le 09/06/2019 à 18:45
1 / 5

J'ai commande quelques fois chez vous, toujours été une catastrophe, jamais pris le temps d'écrire un avis. Le temps d'attente, les erreurs, le manque de respect ,

Avis de Ti.i avec une note de 5 sur 5Ti.i
Le 25/05/2019 à 07:08
5 / 5

J adore surtout leurs crevettes tempura elle sont divine

Avis de ahmed.h avec une note de 1 sur 5ahmed.h
Le 14/05/2019 à 10:21
1 / 5

Saint Mandé c'est bien lorsque vous tombez sur des salariés qui veulent bien prendre votre commande.les autres inventent comme ce jour (14.05.2019 à 12h10 )des respect de territorialité, vous êtes à Paris c'est tel restau tant pis pour le franchisé qui a investi. Je suis client si je suis satisfait du restau de saint Mandé pourquoi aller ailleurs ou l'on est mal accueilli et mal servi !!

Avis de BSI. avec une note de 5 sur 5BSI.
Le 18/04/2019 à 20:35
5 / 5

Franchement depuis l’arrivée de la nouvelle équipe le service est au top j’apprécie beaucoup leur california saumon fumé et le jb tempura je vous le conseil fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Alice.r avec une note de 5 sur 5Alice.r
Le 17/04/2019 à 20:59
5 / 5

Un délice + une fraîcheur des produits non négligeable ... Une équipe tout aussi agréable que professionnelle qui rend l’expérience d’autant plus sympathique ... Bravo

Avis de Louis.e avec une note de 5 sur 5Louis.e
Le 11/04/2019 à 09:19
5 / 5

J'ai déjà commander dans certains restaurant japonais, dont quelques grande franchise. Et honnêtement, le planet sushi de saint mandé est de loin le meilleurs ! livraison en 30 minutes et au niveau de la fraîcheur des ingrédients, c'est le top !

Avis de a.o avec une note de 5 sur 5a.o
Le 10/04/2019 à 11:04
5 / 5

Plats très bon, bien préparés, livraison rapide! A refaire!

Avis de Bryan.e avec une note de 1 sur 5Bryan.e
Le 03/04/2019 à 12:49
1 / 5

Commande passée à 13h30. Jamais reçu et restaurant fermé. Une bande d’escroc

Avis de Mess. avec une note de 3 sur 5Mess.
Le 05/03/2019 à 22:30
3 / 5

Salle petite mais serveuse aimable carte souvent remis aux goûts du jour

Avis de BOUKARY.A avec une note de 5 sur 5BOUKARY.A
Le 01/03/2019 à 17:26
5 / 5

bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour BOUKARY DANFAKHA, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi

Avis de Johnson.a avec une note de 5 sur 5Johnson.a
Le 15/02/2019 à 23:31
5 / 5

Lieu agréable service de qualite

Avis de Inga.E avec une note de 5 sur 5Inga.E
Le 07/02/2019 à 22:07
5 / 5

Félicitations.

Avis de Chichka.u avec une note de 1 sur 5Chichka.u
Le 29/01/2019 à 02:51
1 / 5

Je rejoins les autres avis Service long et la qualité n est pas au rendez vous

Avis de J.r avec une note de 2 sur 5J.r
Le 20/01/2019 à 20:58
2 / 5

Immonde. J'ai commandé à emporter et même mon chat n'a pas voulu finir le poisson des trois derniers makis, ça en dit long sur la qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de justifier votre note. En effet, toutes nos équipes restent exigeantes sur la qualité de nos produits et matières premières afin de vous fournir le meilleur de la cuisine japonaise. Dans le cas où vous n'avez pas informé votre restaurant, nous vous invitons à adresser un mail avec votre numéro de commande à l'adresse [email protected] Bien à vous, L'équipe Planet Sushi

Avis de Kazayax. avec une note de 1 sur 5Kazayax.
Le 16/01/2019 à 17:04
1 / 5

Je n'ai jamais mangé la bas mais je suis d'accord avec tous les autres commentaires.

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 08/01/2019 à 12:47
1 / 5

je me suis fait insulter par un livreur qui roulait sur le trottoir...

Avis de Christophe.u avec une note de 1 sur 5Christophe.u
Le 07/01/2019 à 23:19
1 / 5

Je ne mange ce style et encore moins vu les avis. Ne me demandez rien sur ce type de restauration comme les food

Avis de Yvann. avec une note de 3 sur 5Yvann.
Le 27/12/2018 à 12:15
3 / 5

Il y a deux mois j'ai commandé à emporter puis j'ai attendu 15 minutes devant... à mon retour enfaîte on avait même pas pris ma commande c'est dingue. Donc 30 minutes à attendre. Le reste c'est moyen aussi

Avis de Steffie.o avec une note de 2 sur 5Steffie.o
Le 27/11/2018 à 11:55
2 / 5

Commande passée pour 12h15. Je commence à manger à 12h55 parce qu'on attendait nos sauces...on aurait pu s'attendre à un geste commercial, comme le font souvent leur principal concurrent, sushishop qui offre un dessert ou une entrée lorsqu'ils commettent une erreur et font attendre leurs clients. Assez décevant surtout lorsqu'on a été un bon client pendant 3 ans.

Avis de Michel.r avec une note de 5 sur 5Michel.r
Le 24/11/2018 à 10:13
5 / 5

Endroit sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de noter votre restaurant. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt 😀 L'équipe Planet Sushi

Avis de Frédéric.a avec une note de 1 sur 5Frédéric.a
Le 01/11/2018 à 20:35
1 / 5

Commande passée à 20h00 avec une estimation a20h30 (+/-15 min). Lorsque j'appelle le restaurant à 20h55 on m'annonce que la commande n'est pas encore partie. 21h35 toujours rien. 1ere et dernière commande. Pas professionnel ni organisé. Fuyez !!! Je découvre les autres commentaires qui sont tous de la même veine.

Avis de jp.a avec une note de 2 sur 5jp.a
Le 25/10/2018 à 10:47
2 / 5

catastrophique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience Planet Sushi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Serait-il possible d'adresser un mail à [email protected] en communiquant votre numéro de commande et de plus amples informations ? Bien à vous, L'équipe Planet Sushi

Avis de Jean-Yves.i avec une note de 2 sur 5Jean-Yves.i
Le 05/10/2018 à 12:50
2 / 5

planet sushi saint mandé beaucoup trop lents..!

Avis de mike.i avec une note de 1 sur 5mike.i
Le 09/09/2018 à 21:59
1 / 5

Moi je dis bravo ! Réussir à monter une chaîne de restos avec des sushis aussi insipides ... ou il y a 10% d’ingrédient principal et 90% de riz ... du gingembre en sachet ... et des prix aussi dingues ! Vraiment je tire mon chapeau 🎩...

Avis de oriane.a avec une note de 1 sur 5oriane.a
Le 02/09/2018 à 22:16
1 / 5

Scandaleux, commande passée sur just eat à 22h45, temps d attente estimé à 30 min, toujours rien à minuit. Après avoir tenté de les appeler en vain, on contacte just eat qui nous apprend que le restaurant est maintenant fermé et que nous n’aurons jamais notre commande alors que le paiement a bien effectué!!

Avis de Olivier.u avec une note de 1 sur 5Olivier.u
Le 23/08/2018 à 11:55
1 / 5

La nourriture répond bien aux standards, mais le service est vraiment au plus bas. Serveuses apathiques et béotiennes qui oublient le sens du service client à force de regarder au sol ou leurs smartphones...

Avis de Melanie.v avec une note de 1 sur 5Melanie.v
Le 15/08/2018 à 22:06
1 / 5

Livraison 2h00 après la validation de la commande. Plat chaud livré FROID. Rapport qualité prix Médiocre.

Avis de Insaf.a avec une note de 1 sur 5Insaf.a
Le 05/08/2018 à 21:28
1 / 5

Commande passée à 20h45 livrée à 23h05, il manque des produits et quand vous rappelez l’accueil est juste incroyable. A vous faire sortir de vous même.! Et en plus ça n’en valait même la peine! Cliente depuis plus de 10 ans. C’etait La dernière fois.

Avis de Lucile.a avec une note de 1 sur 5Lucile.a
Le 02/08/2018 à 11:02
1 / 5

Extrêmement déçue par mon repas de samedi soir (28/07/18). 1/ J'ai commandé des makis au concombre, on m'en donne à l'avocat. Soit, je ne dis rien, j'aime l'avocat et l'erreur est humaine. 2/ Mon amie a commandé un plateau de makis, qui est le 1er à arriver ce qui aurait dû nous alerter sur le fait qu'il était préparé (bien) en avance. Elle goûte, verdict : les makis ne semblent pas frais, ne sont pas bons, ils ont été réfrigérés et le riz est devenu dur ou bien pas assez cuit. Nous signalons le problème et on nous répond ... " bah c'est pas ma faute si vous aimez le riz plus ou moins cuit que les autres !" OK... mon amie ne mange pas. Au moment de payer, nous demandons un geste commercial. Nous incitons la manager à gouter et à nous dire si elle trouve cela bon, elle refuse. Elle insiste sur le fait que "sanitairement" ils sont en droit de préparer des plats en début de service. Ah; mais c'est sûr tant qu'on n'empoisonne pas les gens rien n'empêche de préparer de la nourriture dégueu. Nous soulignons que le saumon des makis de mon amie (plateau) n'a pas du tout la même couleur que le saumon de mes makis (à la carte) et on nous répond (attention c'est drôle) que.. ce n'est pas la même partie du saumon ! Bien sûr. Le plateau a clairement été préparé en avance et le riz est devenu tout dur. Bref, je ne recommande pas, au delà de la déception sur la qualité de la nourriture c'est surtout l'attitude de la manager et du serveur qui ont été plus que désagréables qui font que nous n'y retournerons pas !

Avis de remy.e avec une note de 1 sur 5remy.e
Le 01/08/2018 à 07:54
1 / 5

Commandes regulieres au planete sushi de Nogent, toujours parfait, lorsque ce dernier est fermé je bascule sur celui de St Mandé, une honte! Produits pas frais du tout, commande incomplete, manager qui trouve cela tres drole qd on lui fait part de notre mécontentement... a eviter!!!

Avis de Alexis.o avec une note de 2 sur 5Alexis.o
Le 25/07/2018 à 18:24
2 / 5

Un lent déclin depuis plusieurs mois. Des commandes 8 fois sur 10 incomplètes, des temps d'attente records. Il y a dû il y avoir un changement de management récemment. Client fidèle depuis près de 10 ans, depuis le départ d'un certain William je ne constate que des problèmes. J'attends l'arrivée d'un bon concurrent.

Avis de Erwann.o avec une note de 5 sur 5Erwann.o
Le 17/07/2018 à 16:30
5 / 5

De la qualité tant par l'accueil que par les mets proposés. ..

Avis de BERNARD.A avec une note de 4 sur 5BERNARD.A
Le 12/07/2018 à 06:04
4 / 5

Établissement fréquenté. Ambiance agréable. Nourriture abondante. Prix abordables.

Avis de Vanessa.a avec une note de 1 sur 5Vanessa.a
Le 06/07/2018 à 20:20
1 / 5

Nul, commande passé et payé, et 50mn plus tard ( temps d'attente annoncé sur le site 30mn hein.. ) annulation sans aucune explication ! Trop tard pour commander ailleurs PLUS JAMAIS

Avis de delphine.a avec une note de 1 sur 5delphine.a
Le 23/06/2018 à 11:22
1 / 5

en ce jour je suis décu mais au plus haut point. Je passe commande à 12h18 et à 13h18 toujours rien . je téléphone, la commande est prête mais pas de livreur ... J'ai un magasin à ouvrir à 14h! et ..j'ai faim ! ZUT CROTTE ZUT!!

Avis de Sarah.l avec une note de 1 sur 5Sarah.l
Le 10/06/2018 à 21:21
1 / 5

2 voire 3 heures d'attente pour recevoir sa commande... une fois sur 2 ça oublie quelque chose. c'est inadmissible

Avis de Lito.e avec une note de 1 sur 5Lito.e
Le 10/06/2018 à 21:19
1 / 5

Chaque commande met 2 heures à arriver. C'est insupportable!!!

Avis de Gilles.a avec une note de 1 sur 5Gilles.a
Le 10/06/2018 à 18:59
1 / 5

Après une commande déjà désastreuse la dernière fois, je retente quand même aujourd'hui. Quelle catastrophe ! Commande passée sur l'application et transmise au restaurant de SAINT MANDE. 1h10 plus tard, quelqu'un appelle pour signaler qu'il n'y a plus de chou et propose une autre entrée. Ce que je refuse. Quelques minutes plus tard, appel du livreur parce que le code ne fonctionne pas. Normal puisque l'adresse n'est pas celle transmise. Une fois la bonne adresse donnée, la commande arrive enfin. Résultat : - le chou à été annulé mais est quand même facturé - les brochettes bœuf fromage sont remplacées par des brochettes poulet - pas de Wasabi - pas de baguettes - pas de serviettes - les makis Nutella sont totalement écrasés - une partie de la commande à été supprimée (mais non facturée, ouf !) Appel au restaurant de Saint Mandé : - attitude hautaine - refus de faire un geste commercial (sous prétexte que ça n'est pas possible) - propose de livrer des brochettes bœuf fromage (refus parce qu'il est hors de question d'avoir des brochettes 1h après le repas) - après négociation accepte d'envoyer un livreur pour rembourser les 4,90€ de la salade de chou (qui finalement n'arriveront jamais). Pour moi, une chose est sûre, planet sushi c'est fini ! La concurrence n'a pas de souci à se faire...

Avis de Nathan.f avec une note de 1 sur 5Nathan.f
Le 09/06/2018 à 21:02
1 / 5

Commande passée à 20h40 sur l'application et transmise au restaurant de SAINT MANDE. Apres 2 appels, la commande arrivera à 22h48. Aucune excuse. Restaurant incroyablement hautain et incompétent qui vous propose 10% comme si j'étais un indigent. Incroyable ce foutage de gueule. J'ai finalement refusé la commande. Je déconseille sauf si vous voulez perdre votre soirée. Ou sinon ne pas régler avant la. Livraison.

Avis de Citoyen. avec une note de 5 sur 5Citoyen.
Le 01/06/2018 à 11:01
5 / 5

Excellent et livraison rapide avec uber eats

Avis de Rachid.o avec une note de 1 sur 5Rachid.o
Le 07/05/2018 à 20:13
1 / 5

Service de livraison catastrophique.. commande à 20h30 .. livraison à 22h30 !

Avis de Richard.i avec une note de 1 sur 5Richard.i
Le 12/04/2018 à 18:52
1 / 5

Service client exécrable, la nourriture n’est jamais arrivée, trop de commandes soi-disant ! A éviter.

Avis de Elsa.a avec une note de 1 sur 5Elsa.a
Le 02/04/2018 à 18:57
1 / 5

Reçue, de la nourriture périmée (étiquette à consommer jusqu'au) dans une commande en livraison. Merci Planet Sushi

Avis de Maria.e avec une note de 2 sur 5Maria.e
Le 02/04/2018 à 13:23
2 / 5

Salade de quinoa confectionnée la veille, quinoa quasi cru, tofu huileux Riz des Mali Slim sec, plus petits que les autres planet sushi, pas de condiments dans les boites ni des Maki slim ni des Tigers (wasabi et gingembre manquants) pas de sauce soja Absence de couverts À éviter donc !

Avis de Cécile.R avec une note de 1 sur 5Cécile.R
Le 16/03/2018 à 20:42
1 / 5

Très mauvaise expérience, je déconseille fortement (pour des raisons de qualité et de service).

Avis de alexandre.a avec une note de 2 sur 5alexandre.a
Le 23/01/2018 à 20:24
2 / 5

Service client exécrable. Responsable désagréable. Rien à dire sur la nourriture qui est bonne. Ne commanderais plus chez eux.

Avis de Nataliia.n avec une note de 3 sur 5Nataliia.n
Le 19/01/2018 à 14:28
3 / 5

La livraison est rapide, la nourriture est correcte

Avis de YLC. avec une note de 1 sur 5YLC.�
Le 13/01/2018 à 22:14
1 / 5

Très mauvais fade gras et cher. À éviter

Avis de Chemama.i avec une note de 2 sur 5Chemama.i
Le 01/01/2018 à 20:57
2 / 5

Commande passée à 20h10 et reçue à 21h38 Où est la sauce que j’ai demandé? 🤷🏻‍♀️ J’ai arrêté de commander chez eux pendant très longtemps car je trouvais que ce n’était pas bon du tout. Ma sœur va très souvent à celui d’Enghein et me dit que c’est excellent. La semaine dernière j’ai mangé à celui de Neuilly sur Seine et c’était excellent. Les pièces sont beaucoup plus petites que celles d’autres restaurant planète sushi. C’était bon en gout

Avis de Guillaume.a avec une note de 3 sur 5Guillaume.a
Le 24/12/2017 à 12:20
3 / 5

Nous étions un peu à l'étroit mais sinon bon

Avis de Andréa. avec une note de 1 sur 5Andréa.�
Le 12/12/2017 à 22:06
1 / 5

Livrés 1h45 après la commande avec une chargée de clientèle qui nous ment et nous balade pour gagner du temps depuis 45min. Plus jamais

Avis de Maxime.. avec une note de 4 sur 5Maxime..
Le 26/11/2017 à 10:10
4 / 5

Des recettes originales qui changent des sushi /maki classiques. Et un personnel très sympa

Avis de BlackRain. avec une note de 1 sur 5BlackRain.
Le 18/10/2017 à 20:16
1 / 5

L'application planet sushi m'oblige à choisir ce restaurant pour la livraison. Je suis un client régulier des Planet Sushi mais il faut avouer que celui-ci n'est pas à la hauteur de la franchise. Le riz est compacte, les produits rarement frais et surtout la livraison pas du tout à l'heure. Il m'est arrivé d'avoir plus d'une heure de retard.

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 16/10/2017 à 14:39
1 / 5

Je ne compte plus les soirées gâchées a cause des innombrables oublis de baguettes, sauces, ou wasabi, alors que lors de la commande ces éléments avaient été mentionnés, j’ai déjà du rappeler le restaurant pour un oubli et ils ont en effet fait le nécessaire mais le temps d’attendre le livreur à nouveau cela gâche fortement l’expérience. Les prix appliqués par cette chaîne doivent justifier un minimum de rigueur pour éviter ce genre d’erreurs qui démontrent plutôt le faible investissement de leurs employés certainement insuffisamment payés pour fournir un service irréprochable. Heureusement la concurrence dans ce secteur est dense et nous pouvons aisément trouver un service à la hauteur ailleurs.