Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Planet Sushi qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.
Tags: Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de sushis.
Les avis (100)
Incroyable, cependant je ne mets que 4 étoiles étant donné le prix des sushis dans cet enseigne, je recommande seulement si vous avez les moyens...
Un bon rapport qualité, la formule à volonté sur le tapis roulant est un vrai plus par rapport à la concurrence, ça fait la différence et c'est pour cela qu'on y retourne. Le service est correct. Seul bémol, la propreté de la salle... Après plusieurs visites il y a des endroits qui semblent n'être jamais nettoyés, même lors de services calmes ... Dommage...
Prix compétitifs pour les commandes à emporter. Repas tout à fait correct. La formule à volonté est très sympa mais il faut prévoir du temps si vous venez en groupe pour que la cuisine envoie les plats.
(-) Manque de variétés dans le menu à volonté ; la déco pique un peu les yeux avec les couleurs néons. (+) Les sushis sont bons (pas fou mais ok) ; service très agréable.
J'y suis allée et est décidée de prendre à emporter. Arrivée sur place prête à les déguster j'ai été déçue: le poisson n'était pas frais, le riz avait un goût bizarre et une petite petite perle de fromage dans mon sushi cheese. Et le tout était vraiment mal présenté (limite coupé à la hache) Conclusion, pour moi planet sushi est le pire sushi de Toulouse, je ne vous le conseille absolument pas.
N’allez pas manger dans ce restaurant si vous ne voulez pas être déçu. Le choix des sushi est très limité, c’est tout le temps les mêmes chose, cependant les sauces soja sont bonnes. La serveuse devrait expliquer plus en détail ce qu’elle veut dire avec « ne mélangez pas les assiettes », après elle s’étonne que tout le monde prenne la formule à 16€ mélangée avec la formule à volonté. La serveuse tatouée est très agréable pour accueillir les client, mais pour ce qui est de leur dire au revoir c’est tout autre chose, avec ses expressions du visage de femme hautaine. (Ça arrive de se tromper madame). Je n’y remettrai plus les pieds. Sushis très sec donnant l’impression d’être des sushi totalement industriels, d’ailleurs, j’ai croqué plusieurs fois dans des petits morceaux comme si c’était des grains de terre, extrêmement désagréable. Ça régale
Accueil très sympa. Nous sommes arrivés un peu tard et n avons donc pas pu avoir beaucoup de choix. J y retournerai plus tôt pour avoir un avis plus éclairé. Le repas était plaisant. Peu de choix de boisson alcoolisées
Les sushis pourraient être meilleurs... Je ne suis pas non plus trop fan des toilettes dans la semi obscurité ... ça cache les pb d'hygiène. Mais les serveuses étaient très sympas.
Éclaté au sol, soit les maki/sushi n'ont pas de goût ou alors il est pas très agréable. Soupe miso passable, chou a évité car infect (sauce au produit de vaiselle peut être)
Formule illimitée très décevante, on a eu les restes et il n'était que 20h15 un vendredi soir. Ambiance de hall de gare qui n'en finit pas de fermer. On n'y retournera pas.
Fuyez ce resto ! La qualité est terrible pour un prix beaucoup trop élevé, le riz est immonde, tout sec, insipide, aucun rapport avec le vrai riz gluant japonais, on a l'impression que c'est juste un riz de mauvaise qualité trop cuit, et réchauffé, même pas vinaigré, le oncle bens que je fais chez moi est meilleur. Le tapis a volonté ne propose pas tant de choix que ça, les makis ne se tiennent pas, évidemment puisque le riz a la base est totalement raté. Franchement avec tous les avis négatifs que je lis, je ne comprends pas que les gérants réagissent et adaptent la qualité de leur nourriture. Je sais que les resto à volonté n'ont pas toujours une qualité exceptionnelle, mais là c'est du foutage de gueule total.
Venu avec des amis, on est tous déçu. Le service n'est pas top, serveuse un peu trop sur d'elle. Ce crois supérieur, ne nous écoute pas. L'hygiène laisse à désiré vu le prix qu'on paye. Serveuse qui ne veut pas modifier un plat, nous assure que c'est fais dans le restaurant. Mais je pense que tout est industriel.
Maki insipides et quantité insuffisante pour le tartare crevette pamplemousse à 12€ pour une boîte a moitié remplie avec beaucoup de salade et quelques crevettes. Après ma plainte par téléphone, plusieurs rappels mais au final aucun remboursement comme promis...
Après plusieurs années que je commande dans ce restaurant, ils peuvent regarder sur leur ordinateur tous les commandes y sont inscrit. Toutes les semaines je commandais . je suis si déçu. Des erreurs sur les commandes des oublis, un personnel pas du tout commerçant. Jamais rien offert . Le prix est très élevé par rapport à tous les restaurants . Avant j'y prêtait pas attention maintenant je suis déçu . Une fois j'ai commandé j'ai du me déplacer alors que j'avais mon petit garçon de 5 mois et la encore hier des oublis : réponse de la femme au téléphone ; je vous offre les sauces !!! Sérieux ? !! J'aimais beaucoup cet endroit mais c'est certains je n'y remettrais plus un pieds .
Ambiance agréable. Choix et quantités vraiment insuffisants au sushi bar par rapport à d’autres restaurants au concept similaire. Dommage !
Serveuse peu souriante, choix très limité, facturation exagérée si assiette non fini et formule inadéquate. Sinon restaurant charmant et on y mange bien.
Très serviable et souriant, nous avons été très bien accueilli. Le serveur nous a expliqué les formules tout de suite et nous avons pu faire notre choix rapidement, les prix sont très raisonnables et nous avons très bien mangé, les produits sont très frais. Les produits sur le bar roulant, le kaiten, est toujours très typique, folklorique et apreciable.
De la grosse m*. A évitez ! Suite à mon commentaire il y a 3 semaines , j’ai commander à planet sushis en espérant que mon cas n’étais que par mauvaise chance.. Alors avis a la communauté Google, fuyez vraiment ce restaurant , la commande que j’ai passer et super limite (photo à l’appui, makis cassé et renversé), crevettes sans goût (a mon avis sa provient d’un élevage intensive donc non écologique et éthique) , avocat dur donc pas à maturation, et qui plus est , le livreur antipathique qui me livre la commande sans un bonjour et ni au revoir , bref franchement évitez si vous n’avez pas le choix !!
Intérieur distrayant avec leurs chemin de sushi qui tourne autour de la salle, mais si on reste sur un plateau les prix sont plutôt chère au vue du manque de consistance des plat et ne proposant pas de menu le soir, les toilettes sont abîmée, alors assez déçu en conclusion pour cette première visite.
Un peu beaucoup déçu par les plats proposés (goût bof [le riz semble sec], choix bof) Attention aussi aux explications de la serveuse sur le nombre d'assiette. Salade de choux plutôt bonne Soupe mizo manqué un peu de sel Sauce soja décevante. Temps d'attente trop long pour qu'une assiette appétissante passe
Service à désiré, qualité de sushi médiocre, nous avons dû ré-demander 3 fois pour avoir des sushis sur le bar, pas de diversité dans leurs sushis, très pauvre en quantité, si vous pouvez ... passez votre chemin !
Désolant... Attendre une plombe à regarder tourner des assiettes de thon en boîte en attendant de manger un truc sympa. Alors oui le prix est attractif mais...
Les sushis sont très bons, par contre nous avons attendu désespérément qu'on vienne prendre notre commande alors que nous étions que deux tables dans la salle ! Le buffet ne fonctionnait pas non plus.
J'ai déjà mangé dans des restaurants Planet Sushi et d'habitude c'est bon, mais celui là, ça ne va pas. Je ne comprend pas, il n'y a pas un responsable qui gère le restaurant ?
Sushis très bon, plateaux au top. Rien à dire. Petit bémol, la serveuse ne note pas les commande et se trompe. Elle s’est tromper sur notre commande et on as pas osé lui dire. A revoir mais sinon les plat sont délicieux.
Serveur jeune très énergique et très rapide. Ne savant pas quoi choisir, j'ai suivi ses conseils et je me suis régalée. Très bonne cuisine, prix abordables, je recommande grandement
Très mauvaise(s) expérience(s). J’ai toujours pris le service à la carte et J’y suis allée plusieurs fois en me disant que ce n’est que ponctuel et qu’ils feront mieux la fois suivante. Pas du tout et Je n’y retournerai plus ! Assiettes cassées, miettes par terre, odeurs désagréables et la serveuse on se demande si elle a reçue sa formation politesse. Je déconseille fortement.
Plutôt bon pour un restaurant sushis franchisé. Je recommande de manger à la carte, pour plus de choix. Pretty good for à licensee sushi restaurant. I recommend to have ones of La Carte Menu, instead of no limit menu, to have more choice.
Le restaurant propose une formule "sushi bar", avec donc, comme son nom le laissait augurer, des sushis à volonté servis par un tapis roulant, classique. Sauf que de sushis il n'est quasiment pas question, seulement un régiment de makis. Je m'explique : je suis arrivé à 12h, début de la rotation du tapis, et je suis parti à 12h50. En 50 minutes, je n'ai compté que 15 assiettes de 2 sushis qui sont sorties des cuisines, tout le reste était des makis, avec beaucoup moins de poisson donc, beaucoup plus rentable pour l'enseigne. Une véritable arnaque. Il y avait environ 25/30 personnes autour du tapis, je vous laisse compter combien de sushis cela représente par personne... Du côté des makis, ils sont bons, mais très peu variés, en 50 minutes je n'ai compté que 5 ou 6 variétés. Vous voulez manger des sushis ? Ne perdez pas votre temps dans ce lieu.
Endroit pas très propre et mal nettoyé... cela ne donne pas envie aux premiers abords... cependant le personnel est agréable et les sushis très bons.
Prix abordable. Par contre c’est pas la meilleure restau de sushi où je suis allée. Les sushi n’ont pas l’air frais. Après c’est pas non plus deguelasse
Sympa prix abordable joli endroit , personnel serviable et polie , formule a 16er a volonté très bon rien a dire , on reviendra en plus ils sont sur livraison via urber eat et un autre truc je sais plus nom désolée point négatif ; déco qu'on répare pas lumière cassée a la vue du client c'est pas jolie dommage ça fait laisser aller j'en ai compter 7 péter quand on mange et que c'est à sa hauteur on peux que le voir
Enorme DECEPTION. Selon vous quel est le coktail d'une escroquerie? En premier, proposez de mauvais produits: poisson sans goût, riz farineux. En second, mentez sur les prix: la formule indique 16€ les 24 makis. Mais une fois à la caisse, cela monte à 28€! 28€ les 24 makis! Et on nous dit bien "pas droit aux sushis ni sashimis". Terminez par un personnel qui ne vous considère pas au dessus de ses grains de riz, et vous avez gagné! Bienvenue au palnet sushi.
Sushi bar plein de style pour ceux qui apprécient le côté Tokyopunk retrowave. Carte variée et cadre agréable, le staff est sympa et le prix du buffet à volonté est abordable si l'on est un ventre sur pattes et que l'on vient le midi. Faites gaffe aux maki nutella, vous pourrez plus rien manger après.
Pas top!! Commande ramen poulet gyoza poulet brochette poulet citronnelle et une lovebox normal. Les gyozas étaient bons les brochettes le goût citronnelle très très suptile Ramen le bouillon sans goût insipide Les makis sushis le riz on repassera collant sans goût Bref pour une chaîne eh ben je connais certaine qui font mieux
Qualité est trés médiocre. Le vasabi est servi le matin a l'ouverture de restaurent et ce seche pendent la journé. Je vous deconseille vivement ce restaurent En meme pas 500 metres vous avez plusieurs restaurent chinois non franchise.
Nourriture froide, poissons sec et dur, couvercle des sushi opaque, toilettes en mauvais état. Bref mauvaise expérience ce restaurant sans parler de prix qui est excessif par rapport à la qualité
Derniere fois que je commande chez vous. On t'annonce 1h30 de delai de livraison, pour arriver presque 1h45 après alors que habituellement la commande est chez moi en 20min, presque aucune excuse, aucun geste, le livreur qui s'en fou et vous rigole au nez, l'hotesse au téléphone aimable comme pas permis, et mes gyozas gelés. 30eur pour etre énervé et manger froid, et avoir droit a une relation cliente plus que déplorable. Merci planet sushi. Et adieu
Soirée!!! nous allons dire bien dans l'ensemble...Beaucoup de choix ..sauf en sushi et trop de Maki à notre goût Manque du sucré en dessert... Voilà !!!service rien a dire réellement pas de service autonome complet. Je vous souhaite une bonne soirée Et un bon appétit.
Comment c'est possible qu'en étant dans le boulevard lazare carnot, ils ne livrent pas la rue périssé?! C'est litéralement à moins de 10 minutes. Appart ça, ils se trompent souvent! Je commande avec soupe miso et j'ai salade chou, je commande 1 sushi tiger et ils me mettent 2 de plus pas demandé qu'en plus j'ai dû payer, parceque comme ils ne donnent pas de ticket avec les sushis commandé ben tu vois qu'ils se sont trompés quand t'arrive chez toi... (cette dernière blague m'a coûté 30€)
Serveuse pas du tout aimable ! Couvercles des assiettes où se trouve les sushis très opaques .... on voit a peine a travers ! Mal assis .... bref je ne recommande pas ce restaurant.
Accueil agréable, à consommer sur place, à emporter ou en livraison. Jamais déçue de la qualité, sushis et makis originaux. J adore
Carte avec un large choix. Il y en a pour tous les goûts : du cru, des makis aux crevettes, des brochettes... Rapport qualité/prix très correct. Pour ma part, les sashimis marinés sont juste excellents !!! Quant à ma compagne, elle qui n'aime pas le cru, a prit des makis à la crevette et avocats qu'elle a adoré !! Nous avions été servie très rapidement. Donc peu d'attente après avoir passé commande. Le choix de la sauce sucré ou salé est un plus. Seul point négatif, il n'y a pas beaucoup de choix à la carte des desserts. Cela dit, on y va pas tellement pour ça. J'enlèverai juste une étoile pour le manque de professionnalisme du personnel. On nous a bien accueilli, bien expliqué le principe du restaurant, étant donné que c'était la première fois que nous venions. Néanmoins, on nous a ensuite installé dans une salle reculée du restaurant avec d'autres clients et on nous a un peu laissé à l'écart. On a dû interpeller une serveuse, pour avoir la carte des déserts, alors qu'elle avait vu que nous avions fini nos plats. Toute fois, nous y reviendrons.
Écœuré !!!! On arrive mon épouse et moi à 13h dans ce retaurant dont le site annonce ouvert de 11h à 22h30 et la, on nous dit que ce n'est pas franchisé et que le restaurant ne prend plus personne et qu'il ferme. Pour nous C de la publicité mensongère comme par hasard fermeture exceptionnelle. Pour nous.... Foutage de gueule pur et dure restaurant vide 2 à 3 client présent et personnel bidon pour moi deux faignantes.
Sushi bon. Mais en arrivant à 13h15 on nous a d'abord refoulé nous expliquant qu'il manque de personnel et qu'il ny aurai pas suffisamment de mets pour la formule à volonté. Après avoir insisté et assumant ne pas vouloir manger comme des grosses (!) nous nous installons finalement. Et là surprise, au moment où on pose fesses, bam, des dizaines vous centaines de mets qui sortent... et si on était partis comme on nous lavait demandé ? Que serai devenu tout ces mets? Et malheureusement quand nous somme partis le magasin allait fermé et il restait tellement de chose a manger. Dommage de refouler des clients alors qu'il y a largement ce qu'il faut pour les satisfaire. En plus avec les travaux juste devant, les clients ne doivent pas être des plus nombreux. Par contre, serveuse super agréable et gentille
Certes cher, mais les plats sont soignés et les produits de qualité. Les points negatifs: la clim au plafond qui fuit et goutte au sol, et les toilettes qui ont besoin d'être revues. L'accueil est sympathique.
Planet Sushi à la dérive ! Serveuse débonnaire qui déjeune pendant que vous mangez... Serveur scotché sur son smartphone et enfant le service. Un roll commandé réalisé sans l’ingrédient phare de la recette...(finalement offert) Des coupoles plexiglas usées qui font vraiment sushi bar en fin de course. Très très dommage car deco sympa et quelques sushis intéressants. Bref, pas top du tout. Mon conseil : aller pour le menu midi de base à 10€ les 6 assiettes par exemple.
La formule 'sushi bar' devient de plus en plus chère. Les toilettes sont vraiment glauques ... dommage car au départ c'est une bonne adresse.
Bon sushi. J'y vais souvent le midi avec le service en salle, les sashimi et maki sont très bons. Parfois quelques petits soucis d'organisation dans le service mais rien de dramatique. Je recommande !
Dans l'ensemble c'est normal ayant fait une commande et livrer chez moi pour ce qui est des sushi c'etait pas mal, mais après en appellent à la livraison on a voulu modifier la commande avant qu'il nous livre, et la sa leur à pas plus du tout, j'ai du parler au responsable!! A titre exceptionnel elle nous a modifier la commande alors que le client et roi et c'est normal de modifier une commande Soyer sur de ce que vous commander 🙄
Tous simplement génial. Le principe tout simple, le choix, le goût. Tout y est pour une recette qui rapporte. 2 formules disponibles : À volonté 16,50€ le midi, 21€ le soir. À l'assiette 10€ les 6 assiettes le midi. Et 16,50 les 8 assiettes le soir. Je recommande vivement pour les amateurs de sushi. Et pour ceux qui veulent découvrir c'est un bon moyen sans risquer la douche froide.
J'étais pratiquement seul lorsque je suis arrivé, serveuse timide mais très correct...Par contre son collègue de travail très désagréable, hautain ce n'est pas professionnel. Gustativement les plats sont corrects, par contre des portions trèèès petite pour le prix. EST-ce que je le recommande ? Non !!! Les sauces ne sont pas faites sur place...
Principe Sushi Bar assez sympa, mais personnel très peu accueillant et les formules ne sont pas intéressantes le soir si vous n'avez pas une faim gargantuesque (8 assiettes facturées par personne même si vous en consommez bcp moins)
On a aimé le principe des petites assiettes où chacun se sert au grès des envies. La qualité est correcte, tout comme le choix. Rien d'exceptionnel mais ça permet de dîner rapidement à un prix correct.
Service aussi aimable qu'à la cantine de Seysse. Formule à volonté abordable (21€) mais pas un seul sushi en une heure alors que le restaurant est vide. Devrait s'appeler Planète Maki.
Service laisse à désirer, les personnes au comptoir ne sont pas du tout amiables. Un soir on a refusé de nous servir à 21h30 car le service était finit grosse blague !!! Ce planet sushi placé au cœur de Toulouse, salit vraiment l'image de la franchise. Heureusement que les sushis sont bons.
Service exécrable, personnel qui souffle au moment de passer la commande . Une fois on Nous à meme refuser l'accès à 21h30 , alors qu'il y'avait personne parce qu'il y'avait trop de commande en ligne . Les sushis sont bons mais le personnel laisse à désirer !!!! Je ne recommande pas du tout .
Bon mais a évité quand il y a pas la formule illimité de plus on devra toujours en temps normal prendre les assiettes d'une certaine couleur et souvent les même qui tourne en rond et qu'on ne désire pas
Tres bon repas. Seul petit bémole, un serveur qui n'avais pas du tout l'air motivé a etre là. Et Merci au proprio de faire des travaux pour installer de VRAI lumières aux toilettes..
Arrivée à 13h, pas possible de prendre le menu plateau tournant (alors qu'on venait pour ça ). Pas de jouets dans menu enfant, serveuse pas très souriante, pas commerçante. Je n'y retournerai pas. Sinon sushis corrects.
Les meilleurs sushis sont ici. Ils sont de qualité et très très variés. Les prix sont très abordable. J'ai une préférence pour le California Smoky. Possibilité de commander sur UberEats. Ce restaurant est vraiment très bien.
Grand choix de sushi et personnels très sympathique. Prix menu à volonté: 17 euros le midi et 21 euros le soir
N'allez jamais manger là bas, je n'ai jamais vu un aussi gros scandale. On est arrivé à 21h10 pour manger à volonté, malheureusement il n'y avait presque que des makis banane qui tournait. On mange 10 assiettes de choses pas extraordinaires en attendant le saumon qu'on a pas vu de la soirée, et au final on nous dit que le service est fini à 22h10. Cette escroquerie nous a coûté 33€. Faites moi confiance n'allez pas la bas c'est vraiment se foutre de la tête des gens. Je ne mets jamais d'avis sur les restaurants mais là je veux vraiment que ça se sache.
3 commandes, 3 fois du retard (1h30 annoncé, c'est déjà énorme. jamais livré en moins de 2h), a chaque fois qu'on appelle "le livreur est en route, il sera la dans 5/10 min" et a chaque fois 30 min plus tard on est obligé d'appeler a nouveau. Ce sera la dernière commande, je file chez la concurrence !
Je passe ma commande à 20h, on m'annonce qu'elle sera là à 21h45. Jusque là d'accord, pourquoi pas. Je reçois un appel du livreur à 22h qui me dit qu'il s'est perdu et qu'il arrivera une demi heure plus tard. A son arrivée pas un "désolé" que dalle. Il est au téléphone avec un collègue en train de rigoler et de lui raconter sa soirée de la veille. Je récupère ma commande froide tout ça pour me rendre compte qu'en plus ils se sont trompés. C'est pas mauvais mais le service est médiocre, plus jamais de commande chez eux pour moi en tout cas.
Si j'avais pu, j'aurais noté 2,5/5. Le service n'était pas terrible (oubli dans la commande, serveurs familiers et condescendants, mauvais service des plats dans l'ensemble). J'ai trouvé le rapport quantité/prix assez mauvais pour certains plats (notamment les chirashis et bowls). C'était assez cher pour un repas peu copieux (bien que ce soit moins le cas avec les makis et sushis). Les produits sont tout de même de qualité, tout est bon de manière globale. Je n'y reviendrai sûrement pas en raison du prix élevé (autant aller dans un restaurant de meilleure qualité).
Bel établissement, personnel sympas. Rolling Bar à sushi. Menu No Limit, à 21€. Un peu cher, manque un plus de sushi mais très bon. Si vous avez pas très faim, je conseille Les 8 assiettes pour 16.50€.
Réellement je mettrais un 4/5 mais je tiens à mettre en avant ce commentaire car je trouve que beaucoup d'avis sont négatifs alors que le rendu est pourtant satisfaisant et le personnel est accueillant ! Je recommande pour les personnes qui veulent manger sushi sans pour autant rechercher de la haute gastronomie traditionnelle, l'essentiel est la !
Commande passée à 19h sur alloresto qui nous communique 40 à 60 min d'attente , pour finalement recevoir un message de planet sushi pour nous dire 21h30 pour la livraison nous passons donc de 1h d'attente maximum à 1h30 minimum pour finalement attendre 1h45 avec un nouveau retard , sushi vraiment moyen, écoeurant je dirais . Un dessert à 5€ immonde bref pour les fans de sushi je déconseille fortement
Très très mauvaise institution, service dégoûtant du serveur (le garçon), les assiettes étaient cassées. Je ne conseille à personne !!! Очень очень плохое заведение, отвратительное обслуживание со стороны официанта ( мальчика), тарелки были битые.Не советую никому!!! Very very bad institution, disgusting service from the waiter (the boy), the plates were beaten. I do not advise anyone!
J'y suis allée un soir et j'étais accompagnée. Le staff en salle est sympa mais dommage que les serveuses n'ai pas suffisamment mis en avant les apéritifs. Les makis et le sushi de la formule à volonté étaient bons mais le choix sur le tapis n'était pas au beau fixe. Les mêmes sortes de makis/sushi passaient sans arrêt sur le tapis alors que d'autres qui figuraient sur la formule ne sont pas apparus une seule fois sur le tapis. Trop peu de choix au niveau des makis sucrés. Si vous n'aimez pas le Nutella, vous êtes cuit. Par contre il y a un maki réservé aux végétariens qui est présenté presque comme un rouleau de printemps. Je ne suis absolument pas végétarienne mais j'y ai gouté quand même par curiosité. A base de carottes rappées, de tomates, de concombres, d'avocats et de feuilles de salade qui remplace la traditionnelle algue, c'est bon mais je n'en ferais pas des folies. Niveau propreté, la salle est correcte, mais le tapis roulant grince un peu et claque parfois. Autrement, je suis quand même assez satisfaite après le repas. Prix assez abordables mais ne vous attendez pas à quelque chose de traditionnel, ce restaurant fait parti d'une chaine avec une décoration imposée de style moderne et de la musique actuelle. C'est une adresse qui pourra me servir de dépannage si j'ai envie de sushis et que d'autres restaurants ne proposent pas une carte qui pique ma curiosité.
Tres bon rapport qualité prix , ils proposent des sushis au fromage et déserts mais on peut faire mieux pour la fraîcheur du produit . De plus , il n y a pas de sashimis
Pas mal rapide et bon
Chaîne restaurant de Sushis. Les makis à volonté sont plutôt bons, même si sûrement industriels. Le prix est raisonnable pour l'emplacement si on a un gros appétit. La grande entrée des toilettes donne directement sur la salle (sympas pour ceux qui sont mal placés), l'essuie mains des toilettes ne fonctionnait pas.
Les plateaux à partager sont vraiment excellents, de très bonne qualité, si vous devez allez à planet sushi le soir, je vous conseille de prendre un plateau plutôt que le menu à volonté car pour le même prix vous aurez peut être moins en quantité mais vous serez sur des goûts plus raffinés !
Commandé 3 fois, 3 fois déçue. La soupe miso a un goût deau, les gyozas sont en plastique, la salade de choux est blindée de sauce mayo etc Sans parler de la livraison: toujours en retard, 2h après avoir commandé, heureusement certains livreurs sont sympa c'est déjà ça. Je déconseille .
J'ai passé commande chez eux. Les sushi n'étaient pas frais du tout. Le wasabi avait rendu de l'eau dans sa boite, l'avocat était marron. Le thon des sushi était de la couleur du gingembre ! Alors que le thon des maki était bien foncé. Après avoir terminé, il y avait du jus de riz au fond de la boite. Tout avait rendu de l'eau, comme l'aurait fait un produit mal décongelé. Dieu merci, le cheesecake industriel était très bon. Y'a pas de tout, ce n'est pas eux qu'ils l'ont cuisiné, encore heureuse qu'ils aient réussi a le décongeler. Au vu du prix que ça coute, je ne retenterai plus l'expérience en prenant le risque d'avoir une commande plus que médiocre. A éviter. Vraiment. On ne joue pas avec la fraicheur du poisson cru.
Hygiène douteuse. Sur le tapis les sushis sont tièdes. L'arrière cuisine (rue Castellane) soulève le cœur. Personnel visiblement trop occupé à discuter pour être poli à défaut d'être prévenant...
Commande passée avec un délai théorique de 30 min, réception une heure après, quand j'ai appelé, on m'a dit "bah la c'est 1h". Le livreur à oublié d'encaisser, le temps de revenir avec l'argent il était déjà parti. Depuis il m'appelle deux à trois fois par soir et jusqu'à 23h pour récupérer son argent alors que je ne suis pas chez moi. Une catastrophe, désagréable de la commande au repas et même après.
Mauvaise information sur les menus, une des serveuses était hautaine et pas d'écoute du client. Les sushis étaient à peine correcte. Je ne recommande absolument pas.
Il devrait avoir plus de choix sur le tapis souvent les mêmes assiettes qui reviennent. Sa peut revenir chère pour les bon mangeur. Possibilité de commander à la carte.
Au bar on nous annonce une variété de 16 recettes différentes. J'en ai compté 7 tout au plus ce jeudi soir... Les makis au Nutella, c'est hunamiment pas bon ! Les sakés sont très chers et bas de gamme.
Franchement , je commande tjs chez eux et j'ai tjs des soucis ! Livraison jamais à la bonne Heure (soit trop tot donc pas encore chez moi , soit trop tard) et tjs des problèmes (pour eux ) avec le moyens de règlement . Ainsi que le chaud arrive toujours (très)froid . Bref 0 pointé pour la livraison aux heures de pointes !
A éviter. Plus rien de potable à partir de 13h30.Une honte ! 40 euros pour 8 assiettes.On évite juste de vous prevenir que la cuisine ferme a 13h30 mais on prend des clients jusqu'à 14h.
Sushi à la chaîne, rien d'extraordinaire sauf le tapis roulant qui grince ce qui ajoute un charme extraordinaire au brouhaha ambiant surmonté par une playlist de musique tout aussi symphonique. Il manque des caches aux lumières (fils de led artistique apparant), la porte des toilettes en permanence ouverte : vue imprenable ! Bref le summum des *souchis ; -)
Samedi 13/11 commande internet à 18h37 pour un prix de 21 € et des centimes, livraison prévue à 19h40 (+15 mn-15mn). Commande livrée à 20h15 pour un prix de 29€ et des centimes. Salarié a refusé d'entendre ma réclamation, s'est montré irrespectueux au téléphone. Bref terminé!
Bar à Sushi plutôt sympathique, le personnel est très accueillant, le goût est au rendez vous, je n'ai pas eu de soucis avec le poisson cru contrairement à d'autres avis, les menus sont complet et rassasiant. Peut être pas LA référence Bar à Sushi, mais pour le rapport qualité prix on est plutôt bien servi. Petit bémol : La musique est un peu forte et ne colle pas du tout à l'ambiance (mais ce n'est que mon avis)
Un dimanche soir fade et sans saveurs... Ou du moins la formule à volonté avec des Maki au concombre à n'en plus finir... Pas de poisson cru ... En même temps la nourriture n'est pas fraîc donc pour le poisson ... Très très BOF
Je commande souvent chez eux, mais j'ai trouvé un bout d'ongle dans l'un de leur plats la dernière fois que je me suis fait livrer... autant dire que ça m'a un peu refroidi. Un peu beaucoup même. :/
Prix très corrects pour des sushis, et plutôt bons en plus. Ambiance sympathique même si la musique est un peu forte. Le personnel est sympathique
Les sushis sont corrects mais paraissent peu frais voir industriels. On mange a notre faim, malheureusement le prix grimpe très vite après 6 assiettes et il faudra plus que ça pour vous caler. Néanmoins l'offre "à volonté" du midi est intéressante si vous êtes prêt à sortir le porte monnaie.
Comme d'habitude, des produits ne sont pas en stock... Délais de livraison hallucinants, sushi de mauvaise qualité, service désagréable, pour moi c'était la commande de trop! Allez, on oublie et on passe à autre chose!
très déçue! le restaurant m'a appelé 3 fois pour me changer ma commande car "plus de stock", j'ai attendu plus de 2h après l'heure d'estimation pour avoir ma commande. Je devais avoir un geste commerciale pour le dérangement et l'attente... Je l'attends toujours surtout que le livreur est parti avec plus d'argent car "il n'avait pas de monnaie" bref, je commanderais à sushi shop la prochaine fois!
3 commandes en livraison passées et trois fois déçue ! manque de professionnalisme total Première commande passée sur mon lieu de travail, retard du livreur d environ 45 minutes, qui, arrivant, rencontre apparemment un ami avec qui il se met à papoter.... du jamais vu. Second fois, avec toujours du retard, il manque deux produits sur le total de ma commande (à savoir que je n ai commandé que pour 1 personne), j appelle la boutique qui me propose de me relivrer les items manquants, évidement j'accepte étant donné que je les avait réglé. L'arrivée et la livraison du livreur plus que froide, apparemment pas content de cette commission. enfin ce soir derniere (et ultime) commande passée chez eux, plus d une heure d attente, pour le moment, sans nouvelle. Il est 22h15j'ai faim et je me suis préparé à manger. à éviter !
Restaurant "chaine" de sushis qui est correcte dans l'ensemble. Nous prenons à emporter de temps en temps et je peux dire que les sushis sont de qualité moyenne et donc que les prix pourraient être un peu plus bas... A noter,lors de ma dernière commande les sushis étaient vraiment mals faits ! et le thon rouge était d'une autre couleur... C'était le première fois que ça arrivait mais c'était assez marquant pour être relevé.
Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux et je suis à chaque fois déçu... La nourriture est correcte mais un peu cher pour la qualité des sushis (trop minces). Par contre la livraison est toujours déplorable xD Les commandes arrivent en vrac comme si elles étaient tombées en route; la livraison met plus d'une heure et demi... La dernière fois on m'a dit qu'on inscrivait sur mon profil qu'on me devait un geste commercial pour la prochaine commande! Résultat, aucune trace de ça et on m'offre en compensation un maki Nutella...(quel horreur, on est là pour manger du Jap non???). Les concurrents font bien mieux, dernière commande chez eux pour ma part.
Accueil froid par certains serveurs avec parfois du manque de professionnalisme lorsque les clients sont dans l'attente d'une aide. Les plats sont chers et la présentation dans l'assiette a des airs industriels. Vous pourrez deviner que nous sommes loins des saveurs authentiques du Japon. L'intérieur donne une impression de cantine sans grande intimité.
Essayé en livraison, et assez déçu par le temps d'attente! Le site prévoyait 45 min de délai de livraison, avant de finaliser la commande. Une fois la commande confirmée, c'était devenu passé à 1h30! Deux heures plus tard, j'attends encore! Après plusieurs appel au restaurant on me propose un rabais (-20%), et on m'assure que la commande arrivera bien... un jour. Il est quasiment minuit quand ça arrive, pour une commande passée à 21h30! Même si on m'a bien fait le rabais, je trouve ça abusé, surtout pour des sushis et des makis (ils ne les font pas mijoter au four pendant 2h que je sache). Niveau contenu, c'est bon et assez original (les desserts sous formes de mackis pas exemple) donc je met 2 étoiles. Après ça reste quand même cher pour la quantité...
Ne faites jamais appel à Planet Sushi si c'est pour une livraison. Après deux heures d'attente j'ai fini par annulé ma commande à 22h30 et aller me coucher le ventre vide. Pour ce qui est de la qualité, je ne peux pas en parler car je n'ai pas pu goûter.
Un décor bien design qui colle avec le principe des sushis à prix différents qui défilent sur des plateaux de différentes couleurs pour annoncer le prix. Une variété de sushis juste énorme. Sans compter les sushis "desserts" que l'on ne trouve pas partout. Par contre au niveau des serveurs, un peu moyen niveau convivialité et sourire. Le truc qui est un peu gênant aussi, c'est de voir les gens en face de vous directement dans les yeux quand vous regardez les sushis passer. Ca vous donne l'impression d'être constamment regardé par tout le monde ^^.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Samedi | 11:30–22:30 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulouse ?
Vous pourriez aussi aimer