restaurants

Poivre Rouge

Route de Toulouse Lieu-dit La Beyne, 46090 Cahors

3.0/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Poivre Rouge à Cahors

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Poivre Rouge qui se trouve à Cahors. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant de grillades, Café et restaurant de grillades, Restaurant à viande, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de viande, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Concerts
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Réservations acceptées
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Poivre Rouge à Cahors
Avis de mauricette.i avec une note de 5 sur 5mauricette.i
Le 18/11/2022 à 12:40
5 / 5

Un décor chaleureux une ambiance agréable. Malgré la grandeur de la salle le restaurant n'est pas bruyant et c'est très agréable. Les plats sont parfaitement préparés et bien présentés Je recommande ce lieu

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions grandement pour votre retour 😄😃 L'équipe Poivre Rouge

Avis de Caroline. avec une note de 2 sur 5Caroline.
Le 15/11/2022 à 16:45
2 / 5

Le rapport qualité-prix n'a vraiment pas été au rendez-vous. Et malheureusement, le service non plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour sensibiliser nos équipes et améliorer nos prestations. L'équipe Poivre Rouge Cahors

Avis de Karine.U avec une note de 1 sur 5Karine.U
Le 07/11/2022 à 01:19
1 / 5

Salle non chauffée je me suis gelée tout le long du repas et buffet vide il y avait des œufs, de la Macédoine et du thon et il n'était que 12h30, très déçue.

Réponse du propriétaire :

Chère Karine Burg, vous garantir un accueil et un service irréprochable est un objectif de chaque instant pour chacun des membres de notre équipe. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu en être témoin et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe Poivre Rouge Cahors

Avis de Stephanie.. avec une note de 3 sur 5Stephanie..
Le 17/10/2022 à 17:59
3 / 5

Trop long service inapproprié un convive servi sur la table et 15 mns après les autres Nourriture bonne

Avis de Ege.a avec une note de 1 sur 5Ege.a
Le 08/09/2022 à 09:49
1 / 5

2: fois que je me pointe 2 fois où ils me donnent juste envie de manger ailleurs Du coup je vais manger chinois l'accueil est désastreux chez poivre rouge Cahors Merci bon appétit

Réponse du propriétaire :

Ege Panadera, nous sommes sincèrement désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécu dans notre restaurant. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, ainsi, soyez assuré que vos remarques ont été transmises au responsable de salle. En espérant vous revoir dans notre restaurant et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe Poivre Rouge Cahors

Avis de Tony.a avec une note de 2 sur 5Tony.a
Le 31/08/2022 à 20:48
2 / 5

Repas de service avec 11 personnes Manqué beaucoup de choses en stock pour satisfaire les clients. Dessert pas top crème brûlé trop brûler au dessus, mousse au chocolat c'était de la bombe chantilly au chocolat pas correct au vu du prix.

Réponse du propriétaire :

Cher Tony Vazquez, nous regrettons de ne pas avoir totalement satisfait vos papilles. Vous proposer des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux est notre objectif. Nous espérons que votre prochaine visite sera à la hauteur de vos attentes. L'équipe Poivre Rouge Cahors

Avis de Domino.a avec une note de 1 sur 5Domino.a
Le 17/08/2022 à 18:57
1 / 5

Steak tartare congelé plein d'eau ils essayent de vous entuber armagnac moitié dose ils s'excusent!!! Addition à ec erreur pou eux bien sur On continue à s'excuser !!! A éviter à tout prix!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et regrettons que votre dernière expérience ne vous ait pas donné satisfaction. Nous accordons une importance primordiale à la qualité et mettons tout en oeuvre au quotidien pour qu'elle soit au rendez-vous. N'hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire de contact en ligne sur notre site internet Poivre Rouge.

Avis de Carole.L avec une note de 5 sur 5Carole.L
Le 16/08/2022 à 11:17
5 / 5

Personnel très sympathique Carte régulièrement changé par contre le buffet depuis le covid ce n'est plus aussi bien Beaucoup moins achalandé

Réponse du propriétaire :

Cela récompense le travail quotidien de l'équipe, mille mercis ! 🤗🍔😁 L'équipe Poivre Rouge

Avis de SOPHIE.u avec une note de 1 sur 5SOPHIE.u
Le 15/08/2022 à 12:17
1 / 5

Service déplorable, non respect des quantités (filet de bœuf) ou appellation (roquette inexistante, laitue à la place) etc je vous déconseille ce lieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous regrettons de ne pas avoir répondu à votre attente lors de votre dernière visite dans notre établissement. Lorsqu'un problème de ce type se présente, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui est là pour vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Poivre Rouge

Avis de Mathieu.I avec une note de 2 sur 5Mathieu.I
Le 10/08/2022 à 12:37
2 / 5

La nourriture est correcte et l'accompagnement est bon, mais le service est déplorable. À l'arrivée dans le restaurant on se fait bousculer par une serveuse qui n'adresse même pas un bonjour mais ne se gêne pas pour nous demander de se pousser. Après plusieurs aller-retour, celle qui semble être la gérante vient nous installer mais le service reste long, le pain est promis plus de 10 minutes avant sin arrivé, il est alors posé en coup de vent sur la table avec un "vaut mieux tard que jamais, hein ". Les serveur s'invectivent et font des commentaires sur les clients qui viennent de partir devant les autres clients. Le serveur ne se gêne pas non plus pour lancer des commentaires ouvertement misogynes le tout en s'engueulant avec celle qui semble la gérante, seule personne polie de l'équipe. Nous avons donc préféré écourter notre repas avant d'assister à la prochaine dispute. En bref, l'ambiance dans l'équipe est au point mort et s'en ressent sur le service au près des clients. Nous ne reviendrons pas de si tôt.

Réponse du propriétaire :

Cher Mathieu, votre satisfaction et la qualité du service dans son ensemble sont nos priorités. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous mettrons tout en oeuvre pour vous recevoir dans de meilleurs conditions lors de votre prochaine visite. L'équipe Poivre Rouge.

Avis de Sylvie. avec une note de 4 sur 5Sylvie.
Le 08/07/2022 à 08:59
4 / 5

On s'est arrêté par hasard avant d'arriver à notre destination de vacances et on n'a pas été déçu service rapide serveuse très sympathique, le top aurait été des petits gâteaux à lapero.....

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour toutes ces étoiles Sylvie P 😀😁 ! Pouvez-vous partager votre expérience chez Poivre Rouge Cahors en commentaire ? A très bientôt dans votre restaurant !

Avis de canovas.e avec une note de 1 sur 5canovas.e
Le 27/06/2022 à 11:07
1 / 5

Mediocre, a éviter pas sérieux, ce ne sont pas des professionnels. Nous somme venus déjeuner il y a 15 jours. 'e buffet d entrée est incipide qualité de cantine d école. Le pain était de la veille. Nous avons pris un poisson en plat qui était trop cuit vraiment pas bon, la sauce sans goût. Nous avions prévus de prendre un dessert dans le menu nous avons annulé car c était vraiment trop, on voyait passé une serveuse qui ne s est jamais occupée de nous. Nous sommes allé chercher nous même les verres à vin sur une autre table car le serveur n y a pas pensé. C est le pire restaurant de Cahors. Nous nous sommes posé la question de partir en plein milieu du repas. J etais allé mangé dans un autre poivre rouge, rien à voir je suis dégouté d avoir payé pour cette qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité des prestations que nous nous engageons à vous offrir doit être irréprochable. Pour nous assurer que cela ne se reproduise pas, nous vous invitons à nous en parler de vive voix lors de votre prochaine visite. L'équipe Poivre Rouge

Avis de oceane.e avec une note de 3 sur 5oceane.e
Le 21/06/2022 à 19:08
3 / 5

Un accueil chaleureux de la part d'une bénévole. Cependant la dirigeante ne nous a pas vraiment apporté de l'attention. Des plats très bons mais beaucoup d'oublie et des sauces périmés tels que la moutarde. Je suis mitigé quand à ma venue prochaine.

Avis de Phil.a avec une note de 2 sur 5Phil.a
Le 04/06/2022 à 12:00
2 / 5

Ça faisait un petit moment que je n'étais venu manger mais très déçu qualité des plat en baisse cuisson des viande non respecter on comprend pourquoi il y a moins de monde !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes navrés de lire que nos viandes ne vous ont pas pleinement satisfait. Elles sont sélectionnées rigoureusement par notre partenaire qui nous assure des morceaux de qualité, travaillés par des professionnels dans le plus grand respect de la tradition bouchère. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe Poivre Rouge

Avis de Odette.a avec une note de 5 sur 5Odette.a
Le 03/06/2022 à 02:56
5 / 5

Accueil, sympathique et bon Qualité et quantité sont au rendez-vous. En groupe En couple Ou bien seul(e) Que du bonheur Bien être et gourmets assurés Merci à Mme Sylvie et son équipe O.M.G.

Avis de N'GUYEN-NHU.A avec une note de 1 sur 5N'GUYEN-NHU.A
Le 01/06/2022 à 05:50
1 / 5

Incontestablement le pire endroit que j'ai eu la très mauvaise idée de choisir pour déjeuner. Deux heures pour une entrée et des ribs même pas grillés. Des sanitaires en délabrement et un caissier qui s'essaie à l'humour au lieu d'apprendre à compter. La pause déjeuner qui doit être un moment de repos, de détente devient très vite une source d'agacement. A éviter donc !

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous avons bien noté vos remarques. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, nous avons pris les mesures nécessaires pour sensibiliser les équipes. Nous espérons que vos prochaines expériences au sein des restaurants vous apporteront pleinement satisfaction. L'équipe Poivre Rouge

Avis de sylvain.e avec une note de 1 sur 5sylvain.e
Le 27/05/2022 à 19:31
1 / 5

Nul! À fuire! Un buffet : 3 tomates, jambon blanc. Une attente interminable entre les plats. Il faut réclamer: l eau et le paim....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain Pereira, nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite en raison de l'attente. Soyez assurés que nous ferons le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. L'équipe Poivre Rouge

Avis de Gerard.o avec une note de 1 sur 5Gerard.o
Le 14/05/2022 à 16:50
1 / 5

Accueil moyen. Sanitaires laissent à désirer.Plats servis froid.serveurs ne connaissent pas l'hygiène.. Bref ce restaurant est à éviter je n'y remettrai pas les pieds

Réponse du propriétaire :

Cher Gérard Loiseau, nous sommes désolés du désagrément que vous avez subi. La propreté de notre établissement et le strict respect des normes d'hygiène en vigueur est essentiel pour nous. Vous pouvez nous contacter directement via ce formulaire de contact : https://www.poivre-rouge.com/contactez-nous. L'équipe Poivre Rouge

Avis de Sonia.i avec une note de 1 sur 5Sonia.i
Le 14/05/2022 à 12:24
1 / 5

A fuire absolument.. on a était complètement abandonné même si le restaurant était vide. Plats sans goût.. on a dû partir sans avoir eu le dessert que on a dû quand-même payé car était dans le menu.. il y'a plain des adresses sympa à cahors.. je donne une étoile car il y'a pas moins.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia Ripoll, nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite en raison de l'attente. Soyez assurés que nous ferons le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. L'équipe Poivre Rouge

Avis de homme.a avec une note de 2 sur 5homme.a
Le 25/04/2022 à 16:39
2 / 5

A tester pour donner une nouvelle chance. Attente tres longue avant d'etre servi, relancer plusieurs fois les serveurs avant de recevoir le complement de ce qui avait ete commande. On a meme cru partir sans meme qu'on puisse commander les desserts.. Un jour sans?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite en raison de l'attente. Soyez assurés que nous ferons le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. L'équipe Poivre Rouge

Avis de Valentin.E avec une note de 3 sur 5Valentin.E
Le 23/04/2022 à 13:02
3 / 5

Restaurant correct, même bon pour la gamme a laquelle il est rattaché. J'aurais mis une étoile de plus si la viande avait été servi à la cuisson demandée.

Avis de Aubrun.o avec une note de 5 sur 5Aubrun.o
Le 22/04/2022 à 14:36
5 / 5

Bonjour, Personnellement ce restaurant je l'ai connu il y a très peu d'années depuis nous prenons un très grand plaisir à venir plus ou moins régulièrement et surtout autant que possible des que nous nous rendions sur Cahors. J'ai pour habitude de prendre la même entrée et le même plat, je ne doute pas de la qualités des autres plats (j'ai mes habitudes) le service parfois paraît long, mais ça nous aient plutôt agréable de faire des pause entre chaque assiettes. Et puis pour les jours on nous avions eu besoin d'un service plus dynamique "plus rapide" ils nous a suffit de le demander et notre demande à été respectés. Merci pour votre gentillesse et à se soir 😄

Avis de Marc.l avec une note de 5 sur 5Marc.l
Le 08/04/2022 à 14:03
5 / 5

Très bon, une fondue de St Marcellin avec son accompagnement de charcuteries & frites ! Hum, un régal !...

Avis de Joelle.a avec une note de 2 sur 5Joelle.a
Le 03/04/2022 à 13:49
2 / 5

Catastrophique ! Buffet de très mauvaise qualité . Attente interminable. Je ne suis pas prête à y revenir. Point positif : serveurs au top tant par leur gentillesse (alors que tout le monde râlait ) que par leur réactivité. Dommage car j'aimais beaucoup ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joelle Marty, nous vous remercions pour votre retour positif sur notre équipe. Nous regrettons cependant que votre dernière expérience ne vous ait pas donné satisfaction. La rapidité et l'efficacité font partie de nos priorités quotidiennes. De plus, nous accordons une importance primordiale à la qualité et mettons tout en oeuvre au quotidien pour qu'elle soit au rendez-vous. Vous pouvez nous contacter directement via ce formulaire de contact : https://www.poivre-rouge.com/contactez-nous. L'équipe Poivre Rouge

Avis de jeanne.a avec une note de 1 sur 5jeanne.a
Le 02/04/2022 à 23:46
1 / 5

Temps d'attente trop long , ma fille ayant faim regardait en pleurant et en pointant du doigt ceux d'a côté qui mangé, lorsqu'on a commandé les boissons on m'a oublié mon verre de vin d'où j'ai poireauté alors que mes amis avaient déjà bu le leurs , ensuite lors des plats on nous a servi les assiettes sauf qu'ils avaient oublié encore une assiette celle de mon conjoint qui a du attendre jusqu'à qu'on ai fini de manger d'où, inquiets, on a du signaler car le serveur au final avait complètement oublier ,donc mon conjoint serait parti sans avoir mangé et un petit plus on avait oublié de nous ajouter de la sauce à nos plats.... et niveau plat on est très bas nous avons mal manger bref nous sommes vraiment déçu je souligne cependant que les serveurs étaient agréables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne Lahaine, nous vous remercions pour votre retour positif sur notre équipe. Nous avons bien noté vos remarques. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, nous avons pris les mesures nécessaires pour sensibiliser les équipes. Nous espérons que vos prochaines expériences au sein des restaurants vous apporteront pleinement satisfaction. L'équipe Poivre Rouge

Avis de Lucas.e avec une note de 1 sur 5Lucas.e
Le 02/04/2022 à 19:02
1 / 5

ATTENTE beaucoup top long ces vraiment pas bon nul pas beaucoup de choix et 3 pain pour 5 personnes !!!!!!!!! Et les couteaux ne coupe pas et ils sont cassés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas Leymond, nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite en raison de l'attente. Soyez assurés que nous ferons le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. L'équipe Poivre Rouge

Avis de Isabelle.A avec une note de 1 sur 5Isabelle.A
Le 12/03/2022 à 20:05
1 / 5

Je ne recommanderais pas cet endroit. Accueil glacial, hamburger posé sur l assiette, en vrac, froid, idem pour les frites. Temps d attente interminable malgré le peu de monde. Très très déçue, j avais connu beaucoup mieux auparavant. Je n y reviendrais pas....

Avis de alexie.h avec une note de 1 sur 5alexie.h
Le 12/03/2022 à 14:17
1 / 5

Une véritable catastrophe ce restaurant!! Un service déplorable qui dure une plombe!! Arrivé à 12h parti a 14h15 juste pour un menu enfant et deux plats directs avec desserts!! La salle était à peine pleine a la moitié de sa capacité!!! Un serveur des plus désagréables, même pas un sourire, une sensation de déranger, un sirop enfant qui finit sur les genoux de l'enfant et encore il faut réclamer un geste commercial a la fin, geste qui passe pour du foutage de tête (pour rester polie!!!) A peine trois euros de remise sur le total alors que j'ai du passer près de 20minutes dans les toilettes sous le sèche main pour faire sécher le pull et le pantalon de mon fils qui a du attendre en petite tenue!!! La viande est arrivée froide, sans saveur, le tiramisu baigne dans le café, le steack du menu enfant est d'office cuit a point, on ne peut même pas décidé de la cuisson pour son enfant!!!! L'iced tea n'est pas accepté dans le menu enfant, alors que coca ou caprisun qui font le même tarif eux oui... Et la durée d'attente entre les plats ou ne serait ce que pour avoir la carte est plus que longue!!! Nous n'y remettrons plus les pieds pour sur!!!

Réponse du propriétaire :

Chère Alexie Chaboy, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité des prestations que nous nous engageons à vous offrir doit être irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter directement via ce formulaire : https://www.poivre-rouge.com/contactez-nous . L'équipe Poivre Rouge

Avis de sophie.o avec une note de 2 sur 5sophie.o
Le 27/02/2022 à 17:27
2 / 5

Temps de service très long. On demande du pain qui ne viendra jamais, la première fois on est allé nous même le chercher. Table non débarrassée entre les plats, desserts différents que la recette inscrite sur la carte, manque d'approvisionnement. Plat trop cuit et pomme de terre à moitié cuite. Le vin ne nous a pas été proposé non plus pas de carte. Manque d'organisation certaine et pourtant pas foule. Pas cher mais la qualité n'y est pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie Corinne, la rapidité de service est un de nos objectifs quotidiens, aussi, nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au responsable de salle. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous mettrons tout en œuvre pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochaine visite. L'équipe Poivre Rouge Cahors

Avis de pascal.o avec une note de 5 sur 5pascal.o
Le 02/02/2022 à 12:06
5 / 5

Très bon resto on mange bien, on est accueilli avec le sourire, et qd on appel un serveur c est super réactif. Un bon moment

Avis de Souques.a avec une note de 1 sur 5Souques.a
Le 26/01/2022 à 13:40
1 / 5

1 étoile juste parce qu'on ne peut pas mettre moins !!! Temps d'attente plus que long alors que le restaurant était presque vide . Les prix sont honteux pour les proportions! Les proportions de viande ne se retrouve pas dans l'assiette j'avais plus 1/4 de magret que la moitié. ... La nourriture n'a pas vraiment de saveur... Même le pain à l'air sorti du congélateur... Un conseil passez votre route...

Réponse du propriétaire :

Chère Nancie Souques, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre retour. Votre visite n'a visiblement pas été satisfaisante et nous vous prions de nous en excuser. Nous tenons à vous assurer que nous ne transigeons pas avec la qualité de nos produits et de nos assiettes. Notre cuisine se veut traditionnelle avec des spécialités de saison, des grillades savoureuses, une qualité Best of Bœuf incomparable, un buffet généreux et de délicieuses gourmandises. Sachez que nos viandes sont sélectionnées rigoureusement par notre partenaire qui nous assure des morceaux de qualité, travaillés par des professionnels dans le plus grand respect de la tradition bouchère. Ainsi, nous nous engageons chaque jour, à vous servir le meilleur à prix tendres. Nous sommes désolés d'apprendre que, malgré toute notre vigilance, certains morceaux semblent ne pas remplir notre cahier des charges et nous aurions été heureux de pouvoir en discuter avec vous lors de votre visite. Nous aurions ainsi pu remplacer immédiatement votre assiette afin de garantir votre satisfaction immédiate. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une meilleure expérience, L'équipe Poivre Rouge Cahors

Avis de Alexandre.D avec une note de 4 sur 5Alexandre.D
Le 18/01/2022 à 23:00
4 / 5

Service au top, grand choix à la carte, j'ai bien aimé. Rapide efficace, pour le midi c'est parfait.

Avis de Morgane.o avec une note de 4 sur 5Morgane.o
Le 12/01/2022 à 20:20
4 / 5

Merci encore à Rachel, pour ce super accueil comme toujours, sa gentillesse et son service parfait. C’est très agréable de venir dîner ici. Petit bémol il fait très froid, malgré tout nos efforts pour réchauffer l’ambiance. Burger très bon, mais un peu froid, comme la salle… En tout cas, merci Rachel !!!

Avis de coralie.e avec une note de 5 sur 5coralie.e
Le 10/01/2022 à 08:12
5 / 5

Très bon accueil du personnel et bonne qualité. Une attente très courte quand vous avez des enfants en bas âge il essaie d'amener le plat rapidement sans besoin de demander nous apprécions beaucoup cette démarche.

Avis de Mary.i avec une note de 5 sur 5Mary.i
Le 05/01/2022 à 16:11
5 / 5

Toujours un accueil souriant et chaleureux, on y mange bien et les prix sont plus que raisonnables ! Je recommande +++

Avis de Marie. avec une note de 4 sur 5Marie.
Le 28/12/2021 à 17:36
4 / 5

Très bon, copieux, personnel accueillant. Mais bien vérifier son addition, pour nous il y a eut une erreur de table ! Malheureusement nous étions sur la route quand nous avons réalisés.

Avis de Carolle.r avec une note de 5 sur 5Carolle.r
Le 22/12/2021 à 22:09
5 / 5

Restaurant très agréable. Personnel pro et très sympathique. La viande est très bonne. Menu varie.

Avis de pascal.u avec une note de 5 sur 5pascal.u
Le 25/11/2021 à 16:07
5 / 5

Personnel toujours agréable, ambiance cosy, terrasse sympa l'été, une carte très correcte, et le plus est la salle dédiée aux enfants.

Avis de Nathalie.- avec une note de 1 sur 5Nathalie.-
Le 29/10/2021 à 08:54
1 / 5

Quel désastre!!! Après 3 mois d’absence on perd en quantité dans les assiettes hormis en salade ++++ la moitié de l’assiette !! mais que dire de la qualité??!! Encore pire ! Malgré les tentatives de nouvelles recettes notamment au niveau des desserts ça n’est vraiment pas fameux du tout ! Le menu enfant un steak haché auparavant façon bouchère désormais façon « semelle »de chaussure + une dizaine de frites qui se battent en duel dans l’assiette!!UNE CATASTROPHE Où sont passés les anciens serveurs et serveuses ?? lesquels ne nous faisaient pas attendre aussi longtemps et se préoccupaient davantage de ses clients aujourd’hui on se préoccupe davantage de les faire consommer ++ Vous allez droit dans le mur!je donne pas cher pour voir le restaurant fermé c’est fort dommage …

Réponse du propriétaire :

Chère Nathalie M-H, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous accordons une importance essentielle à la satisfaction de notre clientèle et à notre qualité de service dans son ensemble. Sachez que nos viandes sont sélectionnées rigoureusement par notre partenaire qui nous assure des morceaux de qualité, travaillés par des professionnels dans le plus grand respect de la tradition bouchère. Ainsi, nous nous engageons chaque jour, à vous servir le meilleur à prix tendres. Nous sommes désolés d'apprendre que, malgré toute notre vigilance, certains morceaux semblent ne pas remplir notre cahier des charges et nous aurions été heureux de pouvoir en discuter avec vous lors de votre visite. Nous aurions ainsi pu remplacer immédiatement votre assiette afin de garantir votre satisfaction immédiate. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une meilleure expérience, L'équipe Poivre Rouge Cahors

Avis de Christophe.' avec une note de 2 sur 5Christophe.'
Le 24/09/2021 à 12:06
2 / 5

Venu un vendredi midi Personne qui accueille attente qu'un serveur viennent . Puis 50 mn d'attente avant qu on l on nous prenne commande malgré la bière offerte Si vous n etez pas pressé ....

Réponse du propriétaire :

Cher Christophe L'homme, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'envoyer un commentaire sur ce site. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont formées pour être réactives et pour assurer une prestation de qualité. La rapidité et l'efficacité du service font partie de nos priorités quotidiennes. Malgré tous nos efforts, il se peut que des impondérables perturbent le bon déroulement du service. Nous serons vigilants à l'avenir concernant l'amélioration de ce point. À très bientôt, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Franck.h avec une note de 4 sur 5Franck.h
Le 20/09/2021 à 06:47
4 / 5

C'est agréable de trouver un "restaurant " ouvert le dimanche au bord de la route quand on voyage . J'ai pris une salade composée du terroir elle était appétissante et copieuse

Réponse du propriétaire :

Cher Franck Chartier, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que la cuisine de notre restaurant vous ait plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Anthony.A avec une note de 1 sur 5Anthony.A
Le 12/09/2021 à 14:12
1 / 5

Quand durant cette pandémie et encore aujourd’hui, l’État - donc les contribuables - vient en aide à de nombreuses entreprises, dont les restaurateurs, la moindre des choses serait de respecter les lois. Force est de constater qu’il y a un manque flagrant de gratitude de certains qui refusent de vérifier et valider les pass sanitaires C’est le cas de ce restaurant qui ne demande volontairement à aucun client son pass sanitaire. Face à nos interrogations, il nous a été répondu que l’établissement faisait « confiance » et que de toute façon c’était « n’importe quoi ! »… Nous ne venons pas au restaurant pour entendre des avis politiques, mais juste pour nous détendre, en nous sentant en sécurité. Comment avoir confiance en un restaurant qui n’applique pas les règles qui s’imposent à TOUS et qui permettent de mettre en sécurité les clients ? Vient ensuite le temps de la commande … après pris la commande depuis un moment, le serveur revient et nous informe qu’il n’y a pas de légumes grillés pour l’accompagnement car la cuisine a prévu ces légumes pour un autre plat. Alors que nous sommes, à 19h, en début de service, c’est surprenant. Bref, on s’est rabattus sur des haricots verts. Le premier plat arrive...celui du menu enfant… présentation nulle, même pas une feuille de salade avec une tomate pour égayer ce plat blanc, viande archi-cuite et froide, on se serait crus dans un vulgaire snack ! Ensuite, alors que le restaurant est quasiment vide, les plats des adultes arrivent après un long moment, et là encore, aucun soin de présentation, une viande froide avec du jus de cuisson dégoulinant et des haricots verts juste cuits à l’eau…lamentable ! Un repas au restaurant doit être un plaisir… ça n’a absolument pas été le cas…à la maison, on aurait fait mieux… aucune considération de la clientèle quand on voit la qualité de ce que nous avons mangé et le soin apporté aux plats et à leur présentation. En outre, je m’interroge sur la nature des tickets de caisse qui sont soit des documents provisoires - alors que le repas est terminé -, soit des « justificatifs non valables pour encaissement » ... Déçus des plats, déçus de l’accueil, déçus du restaurant, déçus de la marque, nous n’y remettrons plus les pieds !

Réponse du propriétaire :

Cher Anthony MARTIN, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Mireille.i avec une note de 3 sur 5Mireille.i
Le 12/09/2021 à 05:53
3 / 5

Apres environ 2 ans sans poivre rouge, pour l'accueil, rien à dire, personnel parfait, nous avons pris l'assiette apéritif pour 2, un peu plus de 10 euros (un peu cher vu le contenu) mais excellente, les plats étaient bons, on a du réclamer le sel car plus sur les tables, il faudrait le proposer aux clients, le dessert comme d habitude, très bon, peu de tables en intérieur (6), merci le covid, pour moi, le plus gros manque, cest les crudités à volonté, bon courage à l'équipe mais ce n'est plus comme avant.

Réponse du propriétaire :

Chère Mireille Milliot, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a
Le 03/09/2021 à 22:14
1 / 5

Une des plus mauvaise expérience depuis très longtemps, nous réservons une table à l'intérieur, on nous place en extérieur... Nous sommes arrivés à 13h15, fin de service : 15h10 ... Une éternité et en plus dans un coin très mal ombragé... Les cuissons non respectés, une andouillette Carbonisé ! les serveurs qui vous amène des plats commandés par d'autres tables, seul point positif leurs gentillesse. Il s'agit pour moi d'un des plus mauvais restaurants "chaîne de restauration" !

Réponse du propriétaire :

Cher Thomas Mathieu, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Severine.d avec une note de 5 sur 5Severine.d
Le 22/08/2021 à 05:17
5 / 5

Super service, restaurant propre, très bon

Photo n°1 de l'avis de Severine.d fait le 22/08/2021 à 05:17 sur le restaurants Poivre Rouge à Cahors
Photo n°2 de l'avis de Severine.d fait le 22/08/2021 à 05:17 sur le restaurants Poivre Rouge à Cahors
Photo n°3 de l'avis de Severine.d fait le 22/08/2021 à 05:17 sur le restaurants Poivre Rouge à Cahors
Réponse du propriétaire :

Chère Severine Adekalom, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de yolande.v avec une note de 5 sur 5yolande.v
Le 21/08/2021 à 16:45
5 / 5

Personnel très professionnels, menu très bon ,quantité correcte, fraîcheur des produits super, bon établissement seule un petit bémol les verres avec des traces de doigts et de calcaire cela m a déranger.

Photo n°1 de l'avis de yolande.v fait le 21/08/2021 à 16:45 sur le restaurants Poivre Rouge à Cahors
Réponse du propriétaire :

Chère yolande evrard, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Alexandra.o avec une note de 3 sur 5Alexandra.o
Le 14/08/2021 à 20:38
3 / 5

Les plats étaient bons, cuissons respectées, seuls bémols l’attente et pas assez climatisée (sous 35 degres), et de plus les couverts oubliés plusieurs fois. Je recommande quand même.

Réponse du propriétaire :

Chère Alexandra Moret, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'envoyer un commentaire sur ce site. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont formées pour être réactives et pour assurer une prestation de qualité. La rapidité et l'efficacité du service font partie de nos priorités quotidiennes. Malgré tous nos efforts, il se peut que des impondérables perturbent le bon déroulement du service. Nous serons vigilants à l'avenir concernant l'amélioration de ce point. À très bientôt, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de arlette.i avec une note de 1 sur 5arlette.i
Le 29/07/2021 à 20:59
1 / 5

Attention service nul vous arrivez à 19h20 commande pris20 mn plus tard 20h15 toujours pas servi. Des personnes arrivées après nous avez l’apéro et leur repas avant nous sommes parti après avoir décommander je vous déconseille ce resto. C’est la 3ieme fois que ça ns arrive.

Réponse du propriétaire :

Chère arlette miquel, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Isabelle.s avec une note de 1 sur 5Isabelle.s
Le 29/07/2021 à 18:33
1 / 5

Arrêt sur la route que je ne referais pas … Il a fallu réclamer pour avoir un menu puis pour qu’on prenne notre commande … La salade Thaïe était loin de ce que l’on pouvait attendre pour le prix … salade repas pour petit appétit ! On ne parle pas du morceau de pain qui était dur et que je n’ai pas osé mangé de peur de me casser une dent ! Pas oser tenter un dessert … c’est sur on ne reviendra pas !

Réponse du propriétaire :

Chère Isabelle Ysa74, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Sylvie.o avec une note de 5 sur 5Sylvie.o
Le 23/07/2021 à 13:53
5 / 5

Toujours agréable de venir s'y restaurer. Accueil chaleureux, service rapide, discret, et courtois. Et de surcroît...on y mange bien.

Avis de Virginie.A avec une note de 1 sur 5Virginie.A
Le 14/07/2021 à 16:54
1 / 5

Affreux. Attente interminable plus d 1 heure et on ne nous sert pas le bon plat ??? quand on fait part de notre mécontentement on se fait agresser par le serveur. Je n ai jamais vu cela. On nous as conseillé d aller au Mac do...se fut de trop !

Avis de niels.e avec une note de 5 sur 5niels.e
Le 14/07/2021 à 14:37
5 / 5

Service très agréable et rapide, des produits de qualité. Je recommande vivement, le personnel est très aimable. C'est un restaurant plein de vie.

Avis de jean-yves.e avec une note de 4 sur 5jean-yves.e
Le 29/06/2021 à 21:12
4 / 5

Le repas était bon et copieux. Serveur sympa et pro. Tarifs un peu élevé mais au regard de la période qu'ils ont traversé je n'en tiendrai pas rigueur. Bravo et merci

Réponse du propriétaire :

Cher jean-yves delafontaine, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de gracianne.o avec une note de 3 sur 5gracianne.o
Le 28/06/2021 à 06:46
3 / 5

Au premier abord bonne accueil, nous avons commandé une salade composée qui était bonne et servie assé vite et là tout dérape, changement de personnel pour le service, et pour pouvoir commander un dessert, il a fallu interpelé 4 serveurs, qui préfèrent débarrasser les tables vide plus tôt que de s'occuper des clients présents, notre commande a été prise 40 min plus tard, nous étions sur le point de partir. Et au moment de payer, rebelote, personne en caisse, le personnel passe à côté de nous sans nous voir.... On arrive enfin à payer et là nous expliquons notre mécontentement, et aucune excuse, aucun geste commercial et aucune réponse à notre au revoir.

Réponse du propriétaire :

Chère gracianne bourdeleau, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Alain.a avec une note de 4 sur 5Alain.a
Le 28/05/2021 à 17:33
4 / 5

Très bon accueil de tout le personnel ainsi que la gérante. Énormément de choix et Très goûteux. Très bon endroit à ne pas rater par contre beaucoup de soleil sur la terrasse.

Réponse du propriétaire :

Cher Alain Battiston, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'ambiance et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de jo.o avec une note de 5 sur 5jo.o
Le 12/04/2021 à 14:36
5 / 5

Nickel ! Nous avons été servi par 1 personne très sympa, qui nous a apporté notre repas dans la voiture. Il y avait tout la qualité et la quantité. Nous reviendrons !!

Réponse du propriétaire :

Cher jo rouzee, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Thierry.e avec une note de 4 sur 5Thierry.e
Le 26/10/2020 à 03:26
4 / 5

Nous avons été très bien accueillis, je vous conseille en dessert le tiramisu fait maison. Qualité prix abordable. Un petit bémol, la serrure d’un des toilettes qui ne fonctionne pas. Ce restaurant respecte les règles concernant la Covid.

Réponse du propriétaire :

Cher Thierry Bertrand, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'ambiance et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Laurence.o avec une note de 1 sur 5Laurence.o
Le 06/10/2020 à 12:51
1 / 5

Service trop long, plus de plat du jour ni dessert du jour à 13 h, Pâte au basilic, je n'ai pas aimé,: pâte avec 4 bille de mozzarella, et du basilic, pas de sauce!!!! Comme il n'y avait plus le dessert du jour qui m'aurait plu, j'ai demandé si c'était possible de changer avec un autre, le serveur a refusé alors que je l'ai informé que si besoin, je payais un supplément. Très déçu, Si je pouvais, je n'aurai même pas mis une étoile

Réponse du propriétaire :

Chère Laurence Roig, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Samousse.2 avec une note de 5 sur 5Samousse.2
Le 30/08/2020 à 11:10
5 / 5

Je recommande ce restaurant, un accueil chaleureux, la nourriture est très bonne, les prix sont correct, les serveurs sont professionnels et il n'y a pas trop de monde

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Samousse 12, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Fabrice.o avec une note de 4 sur 5Fabrice.o
Le 28/08/2020 à 19:41
4 / 5

Excellent ne pas hésiter. Merci pour cet accueil agréable. Très peu d'attente et contenus des assiettes de bonne qualité.

Réponse du propriétaire :

Cher Fabrice Poirier, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'ambiance et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Florian.e avec une note de 2 sur 5Florian.e
Le 10/08/2020 à 17:56
2 / 5

Très bien accueillit mais cependant les assiette ne sont pas très copieuse pour le prix que nous avons payer ( 2 plats Et 2 coca pour 38€ je trouve ça EXCESSIF !)

Réponse du propriétaire :

Cher Florian cezerac, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Hervé.O avec une note de 4 sur 5Hervé.O
Le 19/07/2020 à 05:28
4 / 5

Points positifs : - terrasse agréable. - menu du jour bon dans l'ensemble. - gentillesse + conseils + sourire de la serveuse (Coralie) au top ! - bière à la pression (1664) excellente. Points négatifs : - menu du jour, entrée + plat + dessert, cher (18€50) par rapport aux prix généralement pratiqués dans les restaurants de la région (entre 13€ et 14€). - steak un peu dur.

Photo n°1 de l'avis de Hervé.O fait le 19/07/2020 à 05:28 sur le restaurants Poivre Rouge à Cahors
Réponse du propriétaire :

Cher Hervé ROCHIS, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire qui sera transmis à nos équipes. À très vite pour profiter de l'été en bonne compagnie, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de marie.o avec une note de 1 sur 5marie.o
Le 15/07/2020 à 22:30
1 / 5

Nous avions l'habitude d'aller au restaurant Poivre Rouge de Cahors, et nous étions jusqu'à présent très satisfaits. Que de changements ! Notre dernière visite ce lundi 13 juillet a été une catastrophe! Tout d'abord, proposition de menus sur la carte et sur internet du lundi au vendredi hors jours fériés , le midi et le soir le "menu Bistrot" avec au choix, entrée/ plat ou plat/ dessert ou entree/ plat/ dessert! Nous sommes le lundi 13 juillet donc dans la proposition de menu! Et la serveuse nous accueille avec une première phrase: " pour le menu bistrot OBLIGATOIREMENT entrée/plat/dessert, le soir"!!!! De quel droit nous impose t-on un menu de la sorte??, cela s'apparente à de la vente forcée ce qui est interdit! Mais malgré notre remarque qui précise que ce qu'elle dit n'est pas indiqué dans la carte et donc que le client n'est pas informé de ses dires, elle répond " c'est mal expliqué"!!! Outre que mal expliqué ce n'est pas indiqué du tout! Après ce premier point très décevant, nous abordons les apéritifs, certes nous étions14 mais cela devrait les contenter et le personnel devrait tout mettre en oeuvre pour satisfaire les clients aussi nombreux soient-ils ! 1 seule carte de boissons pour toute la table, donc in finé, une personne à qui l'on a même pas demandé ce qu'elle voulait boire !!! Inadmissible !De plus le poste "boissons" est celui qui rapporte le plus!! 3ielebpoint la qualité de la nourriture servie ce jour, les " pâtes basilics" deux personnes avaient pris ce plat et unanimement mon considéré comme "mauvais. La mozzarella était dure caoutchouteuse, et limite un goût moisi !! La mozzarella servie dans la salade Caesar idem!! Les desserts, qualité médiocre des panna cotta, très dures, sûrement pas fraîched!! Immangeable! Et la glace à la vanille passée avec un goût très chimique! Ensuite, pour le repas enfant était demande des sauces pour le steak, nous les attendons toujours!!! Et pour couronner le tout, nous avions amener des petits couverts pour le bébé qui nous accompagnait. Ces couverts ont malencontreusement étaient emportés par la serveuse qui débarrassait les tables. Ce qui peut arriver, nous le comprenons, surtout en étant nbreux! Nous avons donc demande 6 les récupérer, et au mome6de partir PERSONNE ne nous apporte les couverts , ni ne s'excuse pour ce fait!! Il a fallu Redemander pour que l'on nous dise " pas retrouvé"!!! C'est hallucinant. Bref nous ne reviendrons pas à Poivre Rouge Cahors!!

Réponse du propriétaire :

Chère marie nouvian, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Gregory.u avec une note de 4 sur 5Gregory.u
Le 13/07/2020 à 07:05
4 / 5

Bon restaurant, service sympathique mais un peu lent, un peu plus d'une heure pour un repas quand on est seul c'est long, sinon j'ai très bien mangé (entrée plat dessert) pour 18.90euros donc 4 étoiles. Je précise qu'il existe une formule moins chère mais je ne me rappelle plus du prix. Par contre 1.90 Euros le café je trouve que c'est abusé du coup j'en ai pas pris.

Réponse du propriétaire :

Cher Gregory Guille, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'ambiance et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Anthony.e avec une note de 1 sur 5Anthony.e
Le 12/06/2020 à 11:19
1 / 5

Mauvais souvenir a effacer ! Service long alors que 4 tables dans le restaurant (+ de 2h pour manger un hamburger et une crème brûlé) Perrier citron avec l’étiquette du citron dans le verre remplie de calcaire... franchement déçu de cette amateurisme.

Réponse du propriétaire :

Cher Anthony Jean, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de paon.n avec une note de 4 sur 5paon.n
Le 12/02/2020 à 13:16
4 / 5

Restaurant très sympa cadre agréable cuisine simple mais bonne et service rapide dommage les prix payés ne correspondent pas au tarif carte pensez à vérifier moi je le ferai la prochaine fois

Réponse du propriétaire :

Chère paon annie, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Gaston.a avec une note de 4 sur 5Gaston.a
Le 23/12/2019 à 17:16
4 / 5

Bon accueil, emplacement agréable, service très correct, bref, un déjeuner bien convivial en famille. Belle présentation des assiettes et des plats excellents. Nous avons passé un bon moment. Merci au Poivre Rouge de Cahors.

Réponse du propriétaire :

Cher Gaston Wavelet, Nous vous remercions de votre visite et pour cet agréable avis. Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu et ne manquerons pas de transmettre avec joie votre avis à notre équipe. À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de djey. avec une note de 1 sur 5djey.
Le 10/12/2019 à 23:58
1 / 5

Je ne recommande absolument pas ce lieu!! -Service trop lent -Plat du jour servi froid -Pas de pain a table (pourtant demandé plusieurs fois) -Dessert, riz au lait (grains de riz cru) immangeable Vous devriez faire des efforts car au final j'ai quand même payé l'addition !

Réponse du propriétaire :

Cher djey b, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de fredeeriksteco. avec une note de 1 sur 5fredeeriksteco.
Le 08/11/2019 à 23:06
1 / 5

incompréhensible...Alors que nous venons de nous installer à notre table nous entendons des voisins qui eux ont fini, que c’était froid....Nous sommes 2 et commandons 2 tartares de bœuf, un quart d heure après nous sommes servis avec des frites froides, sans nécessaire de sauces pour le tartare...que j'ai été chercher moi même au bout de 8 minutes.Je signale que les frites sont froides, on me répond " vous voulez que je vous les changent?" et bien oui chez moi les frites se mangent chaudes... ils n'ont changé que ma portion et pas celle de ma mère....!! nous avons mangé parce que nous avions faim, à la fin on nous demande "ça s'est bien passé?" ben non pas terrible pour les motifs évoqués.... "oui mais sorti de là... le tartare était bien? " j 'ai répondu ben je ne vois pas comment on peut rater de la viande hachée froide ... les justificatifs: 1/c'est une petite jeune serveuse, elle sait pas....2/ mais qui a pris votre commande, c'est pas moi...3/ une fois avec mon copain on était au resto et le tartare était raté ... SIC pas d'excuses présentées, pas de café offert...NUL mais le lieu était propre et l’accès aux PMR pratique.

Réponse du propriétaire :

Cher fredeeriksteco, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de astrid.e avec une note de 2 sur 5astrid.e
Le 30/10/2019 à 15:01
2 / 5

C'est bon mais qu'est ce que c'est lent ! Et il faut 20 minutes pour s'appercevoir que le dessert commandé n'est pas disponible. Plus erreur de facturation à l'arrivée. Bref, les 2 serveurs étaient à fond mais ça pêche qd même

Réponse du propriétaire :

Chère astrid versluys carles, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'envoyer un commentaire sur ce site. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont formées pour être réactives et pour assurer une prestation de qualité. La rapidité et l'efficacité du service font partie de nos priorités quotidiennes. Malgré tous nos efforts, il se peut que des impondérables perturbent le bon déroulement du service. Nous serons vigilants à l'avenir concernant l'amélioration de ce point. À très bientôt, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Paddypat.u avec une note de 4 sur 5Paddypat.u
Le 06/10/2019 à 06:49
4 / 5

Parfait comme d habitude. Equipe sympas et souriante. Le buffet a volonté est très bien achalandé !

Photo n°1 de l'avis de Paddypat.u fait le 06/10/2019 à 06:49 sur le restaurants Poivre Rouge à Cahors
Réponse du propriétaire :

Cher Paddypat Murphy, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de poster votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et partagerons avec plaisir votre retour. À bientôt, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Fred.u avec une note de 5 sur 5Fred.u
Le 23/08/2019 à 15:27
5 / 5

Nous y sommes passés par hasard à une heure assez tardive pour le service (14h). Nous avons été super bien accueillis La viande très tendre, bien cuite comme demandé. Plat bien présenté Je recommande Merci à toute l'équipe Un client de passage

Réponse du propriétaire :

Cher Fred Dus, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Vanessa.a avec une note de 4 sur 5Vanessa.a
Le 12/06/2019 à 08:46
4 / 5

Le services et les serveurs sont top souriant et accueillant toujours un œil sur votre table pour voir si rien ne manque toujours un mot gentil. Les plats arrivent assez rapidement cependant nous avons attendu plus de 30 min après le plat pour pouvoir commander juste 2 café... Je ne pense pas que se soit la faute des serveurs car ils sont partout à la fois.

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Vanessa Kaissoni, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'envoyer un commentaire sur ce site. Nous regrettons que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont formées pour être réactives et pour assurer une prestation de qualité. La rapidité et l’efficacité du service font partie de nos priorités quotidiennes. Malgré tous nos efforts, il se peut que des impondérables perturbent le bon déroulement du service. Nous serons vigilants à l’avenir concernant l’amélioration de ce point. À très bientôt, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Sébastien.o avec une note de 4 sur 5Sébastien.o
Le 30/05/2019 à 17:15
4 / 5

Repas tout a fait satisfaisant dans son ensemble, restaurant propre y compris les toilettes, personnel sympathique et sourillant , les plats étaient bons (menu à la carte). Pour une première très bonne impression.

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Sébastien Sottas, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Émilie.l avec une note de 4 sur 5Émilie.l
Le 28/02/2019 à 22:19
4 / 5

Très bon restaurant nous y avons passé un très bon moment pour les 5 ans de notre fils. Repas copieux, personnels compétent et sympathique 2 Petit bémol : les assiettes de tapas sons très peut garni pour 9€90. Ensuite cocktail enfant plus d'ecocup qui est normalement offerte, et rupture de la surprise. Dommage... Pas de geste commercial.

Réponse du propriétaire :

Chère / Cher Émilie Platteel, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Johanna.o avec une note de 1 sur 5Johanna.o
Le 07/02/2019 à 21:36
1 / 5

Jour de semaine honteux!!! Commande mais pas de carte,entré froide,oublie du pain ,difficile de prendre correctement les commandes répite répite ...bref d'autre problème et même pas le café offert malgré tout leurs erreurs ou non savoir !!! Soirée très calme en plus ...peut-être se remettre en question pour comprendre pourquoi personne ds le restau !!!! Une table de 12 la plus grande de la soirée

Réponse du propriétaire :

Chère / Cher Johanna Follet, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d’améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de joel.u avec une note de 5 sur 5joel.u
Le 02/02/2019 à 15:06
5 / 5

J'ai bien aimer ce restaurant, très accueillent, le personnel très gentil, le service super rien à dire. Pour le dessert je recommande leur pain perdu bronché avec sa boule de glace et caramel beurre salé . PS : Sur la carte des dessert il devrais rajouter des fruits ou des salades de fruits, car le gens aime sa après un bon repas. Je recommande ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher joel sudre, Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l’un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Myriam.o avec une note de 1 sur 5Myriam.o
Le 11/01/2019 à 14:05
1 / 5

Un peu dégoutée, appétit coupé, j'ai croqué un truc dur dans ma salade caesar,un gros insecte ! Signalé à la serveuse qui était toute gênée, cependant je l'ai payé, ma salade infâme !!! Aucun geste commercial ,honteux. Je déconseille fortement ce lieu de restauration.

Réponse du propriétaire :

Chère / Cher Myriam Tomasi, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. N ous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Laurence.h avec une note de 5 sur 5Laurence.h
Le 10/01/2019 à 17:17
5 / 5

Jamais déçus des mets, comme du personnel. Ambiance feutrée, serveurs et serveuses super agréables, souriants, ainsi que le gérant toujours 2 mot gentil.. Nous y allons en famille ou entre amis, midi ou soir, toujours avec plaisir..

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Laurence Charmeton, Nous vous remercions de votre visite et pour cet agréable avis. Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu et ne manquerons pas de transmettre avec joie votre avis à notre équipe. À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de Martine.A avec une note de 3 sur 5Martine.A
Le 04/01/2019 à 15:40
3 / 5

Cadre agréable, personnel aimable mais beaucoup trop d'attente entre chaque plat ( en moyenne 1/4 d'heure). Sur 5 que nous étions à déjeuner, 2 verres n'étaient pas propres, la carafe était largement fêlée. Nous n'avions jusqu'à présent jamais été déçus, peut être est ce ponctuel ? C'est à espérer.

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Martine FABRE, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'envoyer un commentaire sur ce site. Nous regrettons que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont formées pour être réactives et pour assurer une prestation de qualité. La rapidité et l’efficacité du service font partie de nos priorités quotidiennes. Malgré tous nos efforts, il se peut que des impondérables perturbent le bon déroulement du service. Nous serons vigilants à l’avenir concernant l’amélioration de ce point. À très bientôt, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de sandrine.i avec une note de 1 sur 5sandrine.i
Le 13/12/2018 à 03:34
1 / 5

Hyper déçue notre poisson n'était pas cuit, les personnes avant nous ont eu le même soucis. Nous en avons fait part au patron. J'en parlerais au cuisinier. Il fallait nous le dire, on l'aurais remis sur la plancha. Difficile quand vous avez attendu une heure et que vous avez rendez vous.

Avis de BRUNO.U avec une note de 4 sur 5BRUNO.U
Le 27/10/2018 à 17:54
4 / 5

Une erreur de cuisson, la viande nous a été changée avec le sourire. Un peu cher pour les grillades à la carte mais pleins de choix y compris menu à 18€. Je n'ai pas essayé mais a l'air sympa. Ne vous fiez pas à la photo de la coupe glacée Poivre Rouge sur le menu, celle ci est servie dans une grande coupe et très généreusement.

Avis de Le.o avec une note de 5 sur 5Le.o
Le 14/10/2018 à 07:47
5 / 5

Toujours un plaisir d'aller manger chez poivre rouge Cahors. Un ecxellent acceuil de la part du responsable comme des serveuse et serveur . Une choix toujours aussi agréable et un buffet très correct. Il y as vraiment dans cet établissement du professionnalisme et une volonté de bien faire .Je recommande.

Avis de Moi.o avec une note de 5 sur 5Moi.o
Le 16/09/2018 à 19:25
5 / 5

Soirée en famille au poivre rouge, comme d'habitude toujours très bien reçut, une viande très bien cuite, une sauce à la tome de Rodez juste un régal et le retour de mon moelleux au chocolat 😊 rien à redire si ce n'est que je recommande. Si vous voulez manger vite, bien et passer un moment convivial n'hésitez pas.

Avis de Stéphanie.a avec une note de 5 sur 5Stéphanie.a
Le 01/09/2018 à 21:22
5 / 5

Un endroit convivial et chaleureux. Prix relativement raisonnable et bons produits. La pièce de jeu pour les enfants est un vrai plus ( console, télévision, livres, jeux et jeux interactifs) pour les parents qui peuvent profiter d'un calme bien agréable.

Avis de Eric.E avec une note de 4 sur 5Eric.E
Le 01/09/2018 à 11:38
4 / 5

Bien. Servi rapidement, une côte de bœuf bleu excellente .

Photo n°1 de l'avis de Eric.E fait le 01/09/2018 à 11:38 sur le restaurants Poivre Rouge à Cahors
Photo n°2 de l'avis de Eric.E fait le 01/09/2018 à 11:38 sur le restaurants Poivre Rouge à Cahors
Avis de Ludovic.a avec une note de 1 sur 5Ludovic.a
Le 31/08/2018 à 22:52
1 / 5

très déçu depuis l'ancien changement de propriétaire Service trop long alors que ya personne non signaler à mon arrivé que les frites n'étais plus à volonté alors que je les commandes la on me dis que cest 3 euros faut quand même pas déconner quand même 3 euros pour des frites andouillette inmageable car trop salé hors de prix 15 euros je n'y retournerai pas sans compter le verre pas très propre lors du service bref je n'y retournerai pas

Réponse du propriétaire :

Cher Ludovic Cagnac, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE CAHORS

Avis de lisou85.A avec une note de 1 sur 5lisou85.A
Le 22/07/2018 à 21:09
1 / 5

assez mauvaise expérience. Buffet très léger, très gros manque de choix. Plats vides et non réapprovisionnés. Service très long, nous ne pouvions pas déranger nos serveurs dans leur partie de pendue au comptoir. Plus erreur d'addition

Avis de Jeremy. avec une note de 5 sur 5Jeremy.
Le 10/07/2018 à 15:49
5 / 5

Nous sommes passé par là pour visiter un peu Cahors et les alentours mais le jour où nous sommes passés nous avons eu du mal pour trouver un restaurant ouvert. Nous étions presque sur le point d'abandonner l'idée d'éviter à tout prix les fast-food quand nous sommes tombés sur une affiche "Poivre rouge à 5 minutes". Par contre "5 minutes" c'est une vision plutôt courte du trajet, un peu comme les agents immobiliers, je dirais plus 10 que 5 mais bon malgré le manque d'indications (ou peut-être que nous étions 4 bigleux... je ne sais pas) nous avons réussi à trouver le Poivre Rouge. En bref, c'était bon, le staff était vraiment sympa donc c'était parfait !

Avis de bjork. avec une note de 2 sur 5bjork.
Le 29/06/2018 à 07:20
2 / 5

Accueil agréable et service assez rapide, j'ai mis deux étoiles pour le personnel, le reste n'en vaut pas une. Poisson surgelé, buffet digne des produits sous vides de grandes surfaces. Les produits manquent de fraîcheur, quand au rapport qualité prix je ne l'ai pas ressenti car nous avons mal mangé à deux pour 54 €

Avis de Bidule.r avec une note de 4 sur 5Bidule.r
Le 03/06/2018 à 18:41
4 / 5

Vraiment délicieux, j'ai eu l'agréable surprise de manger du poisson frais, ce qui est très rare dans les chaînes de restaurant. La salle est plutôt grande ce qui permet de manger au calme. Les serveurs sont sympa et souriant. Je reviendrai avec plaisir

Avis de Dominique.r avec une note de 5 sur 5Dominique.r
Le 26/05/2018 à 17:51
5 / 5

Trés bon acceuil...les serveurs sympa...souriants..le repas trés bien rapport qualité prix...je le recommande a tous lors de votre passage

Avis de Académie.l avec une note de 1 sur 5Académie.l
Le 01/04/2018 à 12:52
1 / 5

La nourriture était froide, côté de bœuf qui ressemblait plutôt à une entrecôte. Nous avons expliqué tout cela à la serveuse après la question classique:est-ce que c'est bien passé ? ' Elle nous a dis désolée et rien d'autre.

Avis de MARTIAL.E avec une note de 1 sur 5MARTIAL.E
Le 17/03/2018 à 11:18
1 / 5

je croyais me trouver en caméra cachée , la serveuse me met sur la table un demi steak , la raison était que les cuisiniers n'avaient plus de viande .A mourir de rire , encore beaucoup à apprendre de la part de cette équipe manque de professionnalisme . Et pour régler la note , et bien c'est gratuit .

Avis de Eufory. avec une note de 4 sur 5Eufory.
Le 28/02/2018 à 06:12
4 / 5

Lieu agréable, carte avec trois menus différents et choix à la carte plutôt fourni. Le service a été agréable, rapide et souriant. Tous nos plats étaient bons (pour les grands et les plus petits). Cuisson et quantité suffisante. Petite déception : le buffet trop limité en choix et quantité à notre goût.

Avis de Arthur.a avec une note de 4 sur 5Arthur.a
Le 22/12/2017 à 12:17
4 / 5

Très bon restaurant avec un accueil chaleureux les plats sont servis rapidement et sont bien présentés. En revanche je constate un problème au niveau des places sur les tables ce qui ne dévalorise pas vraiment ce restaurant qui pour moi mérite 4 étoiles car rien n'est parfait. A voir dans le futur si la cinquième étoile sera présente.

Avis de nat.i avec une note de 4 sur 5nat.i
Le 05/10/2017 à 05:37
4 / 5

Bon resto grill équipe jeune et sympa les cocktails sont bon ma préférence pour le mojito poivre rouge peu d'attente pour les plats qui sont bon jarret d'agneau fondant mais il reste peu de place pour les desserts qui donne envie. Les prix sont corrects et le parking est accessible il vaut mieux réserver.

Avis de Yolande.e avec une note de 5 sur 5Yolande.e
Le 18/06/2017 à 16:08
5 / 5

Très bon accueil professionnalisme en ce qui concerne le personnel serveur très bon repas apprécié par les 6 personnes de la table bon rapport qualité prix continuez ne changez rien Aucun reproche à faire

Avis de Xavier.o avec une note de 4 sur 5Xavier.o
Le 16/12/2016 à 19:05
4 / 5

un accueil souriant, un service rapide, voir même très rapide. des plats sans surprise mais tres corrects. une table facile parfaite pour un repas en semaine. Celà mérite 4 étoiles dans ce concept de restauration.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:30 19:00–21:30
Mardi 11:45–14:30 19:00–21:30
Mercredi 11:45–14:30 19:00–21:30
Jeudi 11:45–14:30 19:00–21:30
Vendredi 11:45–14:30 19:00–22:00
Samedi 11:45–14:30 19:00–22:00
Dimanche 11:45–14:30 19:00–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Cahors ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Cahors

Vous pourriez aussi aimer

Rest'ò bistro

7.6/5

Restaurant

Peu cher et délicieux! Foncez-y les yeux fermés 😉...

Par Elleouet.i

New Tacos

4.2/5

Restaurant

J'adoooooreeeeeee ...

Par Magalie.e

Campanile Cahors

3.9/5

Restaurant

Fantastique, c'est une ville très pittoresque, ...

Par Francesc.o

Au Bureau Cahors

4.0/5

Restaurant

Tres bon accueil Assiette copieuse Bon rapport qualité prix...

Par Marie.o

Les Restos du Coeur MONTCUQ EN QUERCY BLANC

N.C/5

Restaurant

...

Par

Arlecchino

3.4/5

Restaurant

Haut ...

Par Olivier.e