Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant hawaïen POKAWA Lyon Part-Dieu qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant hawaïen en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant hawaïen, Restaurant diététique, Restaurant, Restaurant végétalien, Restaurant végétarien.
Les avis (81)
Commander un pokebowl saumon mangue, prendre son train et découvrir un poulet ananas. Heureusement que mon train est le bon
Expérience mitigée. Ne soyez pas pressés pour votre train, car le service est long même quand il n'y a pas beaucoup de commandes. Personnel non souriant. Des erreurs dans notre commande... comme une base riz au lieu d'epinard, facturé1€ en plus..et vues une fois dans le train, forcément. Des erreurs dans les deux précédentes commandes d'autres clients. Cependant poké très bon et frais, sauce ponzu lime très bonne qui va parfaitement avec le saumon. En résumé des améliorations faciles et possibles.
Pas bon (avocat trop mur, radis au goût chimique, carottes insipides) mais service agréable.
Ridicule Payer un poké moyen 3€ de plus pour avoir moins à manger que dans un poké petit
Lent, oublient toujours des éléments dans les commandes ce qui oblige à vérifier. Les quantités varient énormément en fonction de qui fait le service
Aloha 🌞, Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis CC4xUx s'il vous plaît ? Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience au sein de notre barakawa 😞😥 🍍L'équipe Pokawa🍍
Des produits qui sont plus dispo mais rien est annoncé du coup je passe 5 min à chercher pourquoi ma commande bug... Erreur sur la commande, je commande un M high protein je me retrouve avec un S falafel incomplet, des mois que j'essaye de me faire rembourser...
Attention, ne commandez pas sur internet car ils ne font pas les commandes sur internet
Je découvre et j’apprécie ! C’est la première fois que j’ai tenté un poke. J’ai fais le choix de le personnaliser et je ne regrette pas du tout ! J’aime beaucoup la compo et le goût est plutôt savoureux. Seul hic, le riz qui m’a semblé pâteux. J’avais un train à prendre et me restais que 20 minutes, eh bien j’ai eu mon poke en moins de 10 minutes après avoir passé commande et pourtant il y avait du monde! J’étais surprise et contente à la fois car j’ai pu avoir mon train. Merci pour votre efficacité.
Aloha ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau 🍍
Pour commencer des serveurs(ses) vraiment désagréable, je vais chercher mon assiette il y a des mouches dedans et, cerise sur le gâteau, il y a un caillou dans mon poke !! et en le montrant aux vendeuses elles ont refusé de me croire. a fuir
L'équipe du soir du 14 juillet 2023 à fait preuve d'une immense gentillesse pour satisfaire mon épouse enceinte alors que je suis arrivé quasi au moment de la fermeture. Je tiens à les remercier de tout cœur ! On vous remercie encore !
Aloha Guillaume Garcia ! On vous dit à très vite 😃🌴
Pokawa est bien situé dans la gare et son offre est généreuse. On peut y faire son poké ou acheter un tout fait. Des options sucrées et des boissons sont également disponibles. La musique n'est pas trop forte, ce qui est vraiment très agréable. Des tables sont disponibles à l'intérieur. Le poké fut absolument délicieux, avec beaucoup de goûts. Franchement, un régal. Les produits étaient frais et donnaient envie ! Première fois que j'y viens, voyageant, et bien je recommande aux voyageurs de passage 👍. Nina a été absolument fantastique ! Souffrant de beaucoup d'allergies, elle a arrangé mon plat pour que je puisse passer un bon moment. Franchement, excellent service client, très agréable et charmante demoiselle, professionnelle et connaissant son métier et ses produits, elle mérite d'être reconnue pour son accueil ! Elle est un atout pour cette marque 😁 ! J'ai passé un super déjeuner et je l'en remercie.
Aloha Roxane ! Merci pour votre très beau commentaire 🌞
Bon pour prendre un repas rapide à la gare. J'étais ici à 20 heures, le service était très rapide et j'ai aimé la nourriture.
Aloha Julia ! Merci infiniment pour ces mots, 😉🍍🤗
Le temps d'attente est vraiment long pour un service de restauration rapide dans une gare. Le poulet était encore congelé. Prix un peu cher pour la qualité de la nourriture
Je tenais à remercier Mel et son équipe pour cette prouesse réalisée aujourd’hui! Leur expliquant ma contrainte horaire de train”, les filles se sont motivées pour réaliser mon poké dans un temps record! Un beau travail d’équipe avec une belle ambiance ! Je peux recommander Encore merci Majda
Aloha Majda ! Merci merci et encore merci pour ce super retour 😃😍🌈
Les pokés sont bon pour l’échelle industrialisée du produit. Toutefois, c’est très chaotique dans la boutique à midi. Vraiment beaucoup de monde et parfois on attend longtemps. Ils font souvent des erreurs car ils veulent aller vite. Je déconseille pas mais c’est à prendre en compte 😊.
Plat généreux, et toujours très bon ! Mais service extrêmement lent, pas de relai entre collègues, chacun son rôle, et les salariés prennent tranquillement leur temps pour recharger les boites, les couverts etc mais sans se soucier que les clients ont des trains à prendre. Les boîtes déjà remplis attendaient patiemment d’être fermés, elles ont attendus bien 5-10 min. Le rush est encore un mot inconnu de ces employés. Le service n’est pas du tout à la hauteur du lieu où s’est implanté cette enseigne, en l’occurrence une gare où les clients sont toujours pressés … c’est dommage.
Fidèle inconditionnelle de Pokawa, c'est la 1ere fois que je commande pour ma plus grande joie à la gare Part Dieu. Les Pokés sont généreux, et toujours aussi délicieux mais malheureusement les autres commentaires sur la lenteur du service sont bien et bel réels... Ayant travaillé comme coéquipière des pokés Bowls lors d'un festival, j'avais bien envie de les manager, de me mettre à leur place, pour accélérer et revoir les priorités ! A l'heure de pointe, on ne peut pas papoter, se prélasser, prendre son temps à recharger les couverts alors que les pokés remplis s'accumulent sans que personne d'autre ne prenne le relais... Une dame a demandé de faire avancer sa commande car elle avait un train, une coéquipière chargée de remplir les pokés, lui a répondu que c'est sa collègue (qui passait son temps à chercher dans les cartons, je ne sais quoi au mauvais moment) qui doit s'en occuper... Pas d'entraide du tout. On voit bien qu'ils ne sont pas formés dans le rush. Je leur souhaite un nouveau manager et d'améliorer l'efficacité du service car ce restaurant a du potentiel à la gare !
J'ai pris pokawa pour dépanner, j'ai trouvé le chirashi excellent ! J'ai goûté un poké, pareil. Très belle découverte gustative. Malheureusement le service est comme le dit les autres commentaires assez déplorable. 30 min pour commander quand on attend un train c'est beaucoup. Une meilleure rémunération des serveurs pourrait les motiver ? 1 serveuse en plus sinon ? Dommage sinon ce serait un 5 étoiles.
Juste merveilleux de pouvoir déguster un bon poké, équilibré, sain et frais, avant son train ! Rapport qualité prix au top par rapport au reste de la gare. Je recommande !
Aloha Ingrid ! À bientôt dans notre restaurant 🌴😄😎
Service excessivement lent pour un service a emporter dans une gare, nous sommes entrées 30min avant le départ de notre train et avons dû courir pour ne pas le rater !! Lorsque l'on a demandé où en était notre commande en expliquant qu'il ne nous restait que 5 minutes devant nous, la personne en caisse a été très désagréable et nous a ensuite tendu nos commandes en soufflant En plus une erreur dans mon bowl : pas de mangues une fois que je l'ouvre (évidemment une fois dans le train donc impossible d'y retourner) Heureusement que c'était bon pour compenser le service vraiment nul !
Service catastrophique. Les filles à la préparation sont nonchalantes et plaisantent au lieu de préparer les commandes. Désagréable au moment de la remise de la commande (jette les éléments dans le sac, souffle) car je lui ai simplement demandé s’il était possible de préparer ma commande ; elles étaient trois à ne rien faire devant nous. Nous sommes dans le hall d’une gare, la plupart des personnes qui prennent a emporter sont pressées. Bref heureusement que la nourriture est à peu près correcte.
Ne commandez pas sur leur site internet, ils seront ni en mesure de vous préparer la commande ni de vous la rembourser, ni même de S’EXCUSER pour le désagrément ! Ils ne sont bons qu’à vous dire de contacter le service client et bien sûr sans vous donner les coordonnées nécessaires. Très déçue par le relationnel
Aloha ☀️ Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas pu déguster votre plat...😔 Contactez-nous à [email protected] afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution adaptée 🙂 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Un oasis de bien-être niché entre des boulangeries grasses et hors de prix et les restaurants bof bof à proximité de la gare. Je suis ravie c'est beau, c'est bon, c'est frais. Je rêve d'en avoir un près de chez moi. L'équipe est super cool en plus, merci à vous ! ☀️🙏
Aloha Gisèle Nicolas ! Votre satisfaction est notre priorité. 😉🍍🌴
Pokawa Lyon Part-Dieu, trop lent car une seule préparatrice ... A éviter si vous avez un train à prendre ! Ah mais on est dans une gare ... 😅 🤔
Beaucoup trop long
Pourtant très grosse consommatrice de Pokawa j’ai été très déçue de celui de Part dieu. Aucune organisation, attente longue alors qu’aucun autre client, il manquait la moitié de ma commande dans mon poké, les préparatrices sont désagréables… en tous cas j’y suis allé deux fois et deux mauvaises expériences.
Petit moment d’évasion gustative avant et pendant le voyage en train. Service rapide moins de 10 minutes, efficace. Merci à l’équipe !
Je ne peux me prononcer que sur l’accueil et le service client : annoncé comme ouvert à 7h sur le site internet et sur la devanture, je me suis trouvé devant les portes fermées à 7h. Une personne était à l’intérieur et a fait semblant de ne pas me voir. A 7h25, toujours fermé. Ne comptez pas sur cette boutique en cas de départ matinal car vous risquez de ne rien avoir à manger. J’aurai pourtant apprécié manger Pokawa car les produits y sont plutôt bons.
Service déplorable et produits pas terribles vérifiez bien Vos commandes car lorsque vous demandez une sauce sucrée et qu'on vous mets du salé le résultat n'est pas au rdv et tout ça pour un menu à 26€...je comprends pourquoi il n'y avait pas foule....
Le jeune homme a été exécrable. Les horaires ne sont pas respectées (Fermeture 21h annoncé) portes fermée s a 20h35 sans aucune information.
Expérience très moyenne Beaucoup de bornes pour commander , ça c’est super ! Mais très peu de choix. Effectivement nous ne pouvons pas constituer notre poke. Seulement des pokes signatures dispo. Bien évidemment si on est allergique à certains aliments compliquer de prendre ce genre de poke imposé. De plus topping même pas compris… très différent des autres pokawa. Enfin comme sur la photo (poke saumon) 9/10 du riz sec et 1/10 de topping … autant dire que ils sont plutôt radin sur les quantités de crudités … pour le prix très dommage
Ouverture annoncée à 7h sur l’affichage de la boutique …. À 8h45 toujours pas ouvert. J’avais vraiment envie de tester leur plats mais ils ne sont préparé qu’à partir de 11h c’est bien dommage, ducoup je suis repartie bredouille
Pris à emporter. Attente très très longue pour une restauration rapide dans une gare. Je paie un supplément dans mon bowl mais qui en fait n’est plus disponible. Pour une formule donc avec plat et dessert, je n’ai qu’une fourchette …Coca 0 commandé mais coca normal délivré. Bref, dommage car le concept change des sandwichs à emporter dans le train mais finalement il m’a manqué !
Cela fait plusieurs fois que je m'y rends le midi, disons entre 12h30 et 13h30. Même constat : le jeune homme à l'encaissement est un peu largé. En charge de l'encaissement des commandes bornes et de distribuer les commandes prêtes, il n'est visiblement pas très efficace. Les clients s'amassent devant la caisse, les encaissement sont lents et dans un ordre qui laisse perplexe, et on peut voir son plat prêt, sur le côté, mais attendre plusieurs minutes qu'il soit distribuer. Cerise sur gâteau ce midi : 13h15, en plein rush, ce même jeune homme quitte son poste et laisse ses deux collègues assurer la prépa des plats, l'encaissement et la distribution. Un peu plus de 30mn entre la commande et le début du repas. Il n'a pas l'air bien méchant, mais visiblement pas fait non plus pour ce job sans une remise en question certaine. Sinon, les plats sont plutôt bons, mais vu le prix, le rapport quantité/qualité/prix n'est pas satisfaisant
Fermeture 20min avant l’heure officielle 😟
Pour 15,90 € c'est léger, pas très copieux. Le prix est superieur au poke-bowl de NY, c'est fou non !
Service n'est pas au top,🙈
Une équipe dynamique, souriante, à l'écoute du client.
Aloha Val ! Hâte de vous revoir parmi nous 🍍
Plus de 30 min d’attente pour la commande, nous avons failli louper notre train, les serveuses qui ne se pressent pas du tout pour réaliser les commandes, la borne qui nous dis que la commande est impossible car il manque un ingrédient mais on ne nous dit pas quoi donc il faut tout recommencer, il manquait des ingrédients dans ce qu’on a commandé en supplément et donc on a payé pour quelques chose que l’on a pas eu … un désastre
Bon café, très serviable, la personne à rempli ma gourde et à même rajouté des glaçons !
Super accueil ! Nina Liliane et oussam sont très professionnels serviables et rigoureux ! Je recommande +++. Vous ne serez pas déçu ! Qualité proprette rapidité et super sympas 🥰
Aloha Sosso Sonia ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire 🍍
Équipe très accueillante et serviable, mention spéciale pour Sana, son sourire et son énergie ! ☀️
Aloha Maia ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 😉😃🤗
Je suis hyper contente de service rapide et efficace merci à la serveuse Sana 👌pour son professionnalisme, ☺️
Aloha Lydia Kaci ! Vous êtes toujours le bienvenu 😋😉
Temps d attente vraiment trop long pour un restau situé dans un hall de gare ! Et la dose de saumon dans le pokebowl est vraiment minime Je ne recommande pas. Et puis 22€50 pour un bowl +boisson +dessert, c est trop cher payé
Les deux serveurs sont complètement à la masse. Sur les deux, une est au téléphone avec ses gants pendant qu'elle fait les boles et l'autre est d'une non chalence incroyable en plus d'être désagréable avec les clients. Perso je n'ai pas eu de problème mais j'étais gêné pour les autres. Le service est donc super long alors qu'il n'y a presque personne et les doses sont minimal même si on prend les grand bole
Une belle déception. La sauce huile pamplemousse citron est en fait juste de l’huile. Du quinoa a l’huile, un régal. Puis 4€ la salade de fruits que vous pouvez voir en photo .. je me marre ou je pleure j’hésite encore. Du vol. N’allez pas à ce Pokawa. Un poke in salade de fruit et une eau = 25€ !!! Mais LOL
Chirashi est bon mais dans l'ensemble, la portion est très petite.
Service efficace et rapide. Nourriture correcte, sans plus, c'est toujours mieux qu'un "McDo" mais ça reste de la restauration rapide. Ne pas s'attendre à une grande expérience culinaire. Plutôt cher pour cette catégorie de restauration.
Aloha Audrey 🌞, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes tristes de savoir que vous n'avez pas apprécié notre cuisine 😕 Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer et développer de nouvelles recettes qui sauront vous séduire. Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant 🌈 🍍L'équipe Pokawa Lyon Part Dieu🍍
Quelle triste expérience aujourd'hui. Les gens se tenaient à l'intérieur du restaurant pour essayer de surveiller leurs trains et ne pas commander, donc le simple fait d'entrer dans la porte était un exercice futile, le personnel ne l'avait vraiment pas ensemble. Avec une heure avant mon train, je pensais que ce serait une valeur sûre. Ai-je jamais tort. Trente minutes et ils n'avaient toujours pas ma commande (allez, trois personnes sur la chaîne de montage et ça prend plus de 30 minutes ?) ; en fait, ils ont perdu ma commande. J'essayais d'être calme et de leur donner du mou, mais après une demi-heure sans ordre, j'ai réalisé que cela ne faisait aucune différence. La meilleure partie était la bouteille de limonade - probablement parce qu'ils n'avaient pas participé à sa fabrication, ayant été mis en bouteille ailleurs ! Pas recommandé...
Aloha Dennis 🌞, On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! De plus, nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente prolongé que vous avez subi. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant d'attendre longuement avant d'être servi. Nous tacherons de nous améliorer à l'avenir ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Arnaque ! Quand vous passez à la caisse on vous demande si vous voulez plusieurs chose sans vous dire que ce n'est pas compris dans le prix de base (ex la sauce), pas d prix affiché et la caissière ne m'a pas informé du prix. Je lui ai fais remarqué que je n'avais pas vu le même prix et elle m'a affirme que le prix en caisse était le bon. Étant en retard je ne prends pas plus de temps. En regardant sur leur site je vois que j'avais bien raison et qu'elle m'a fait payer plus cher. Très déçus. La mauvaise foi et mentir comma ça ce n'est pas normal. C'est du bon sens
Nouveaux magasin très esthétique qui donne envie … personnel très accueillant et chaleureux , la vendeuse Maissa très serviable et souriante je met 5 étoile
Aloha Assia ! Quel retour agréable Nous vous en remercions 🤗
Superbe restaurant, équipe accueillante et à l’écoute du client. Très bons plats, grande variété de choix, une chose est sure je reviendrais :)
Aloha Sofia Sofia ! Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite 😉
le personnel est agréable et à l’écoute! accueil chaleureux, plat bien présenté et bien servis. Je tiens à remercier une employée dénommé Maïssa qui a été souriante patiente et agréable. Je recommande !
Aloha Nicole ! Hâte de vous revoir parmi nous 😄😉😎
Super accueil de la part de Maïssa, un endroit chaleureux et familiale. Je reviendrais :)
Aloha Célia ! Nous attendons avec hâte votre prochaine visite 🙂
Équipe professionnelle et accueillante! Nous avons très bien manger et c’est rare de trouver des poké de qualité comme celle que nous avons manger ! Allez y les yeux fermés !!!
Aloha ! Au plaisir de vous revoir bientôt 🙂
Superbe endroit les Poké sont délicieux je recommande !!!
Aloha Fatma Zohra ! Au plaisir de vous revoir bientôt 🤗😎😊
Superbe restaurant !! Enfin un peu de fraîcheur dans la gare ! Un personnel très agréable et à l’écoute du client . Je recommande fortement ce restaurant et n’hésiterai pas à y retourner. ☀️
Aloha Nina ! N'hésitez pas à revenir nous voir. 😉
Le poke dans l'ensemble est bon mais pour ce qui est des portions vraiment c'est du grand n'importe quoi mettre 3 minis bouts d'avocat et 2 tranches de poulet ultra fine pour 20€ c'est trop.
Délicieux, bowl préparé avec soin. Je recommande. Les serveuses, au top ! Merci à vous. Aby.
Aloha ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 😃😄
Franchement faut vraiment avoir faim pour aller là-bas c'est dégueulasse
Aloha 🌞, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes tristes de savoir que vous n'avez pas apprécié notre cuisine 😕 Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer et développer de nouvelles recettes qui sauront vous séduire. Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant 🌈 🍍L'équipe Pokawa Lyon Part Dieu🍍
Bien vérifier ce que vous avez commandé vs ce qu on vous donne. Je viens de commander un grand poke avec en autres du cream cheese + supp cream cheese ( c dire si j aime. Ça ) et bien pas une once de cream cheese dans moi poke. Donc je paye pour rien le sup C vraiment la galère de pas pouvoir.y retourner car en plus d oublier ils ont été long donc un peu plus je loupais mon train ... Vous me proposez ds votre réponse de prendre une photo de mon plat ... Mais depuis hier vous pensez bien que je l ai mangé et je trouve ça assez déplacé de demander une preuve comme si j avais que ça a faire de raconter des faux avis sur Google. A priori si vous vouliez faire un geste vous êtes a un poke près ... Ça c est du service client ..
Aloha 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence uJgJ0b en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Très belle boutique qui vient d’ouvrir en plein cœur de la Gare de Lyon Part Dieu ! Le personnel est sympathique, le service rapide malgré le monde et il y’a quelques places assises ! À tous les mauvais avis, testez les autres commerces de la gare et vous reviendrez chez Pokawa je pense :) moi j’ai fait mon choix ! Un bon poké préparé à la minute !!!
Aloha Geneviève Gil ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 😎😉😊
Très accueillant personnel courtois. Très bons produits .
Aloha Fabienne Neymarck ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 😄
Rien a dire, quand je lis les avis je trouve la clientèle très exigeante, comme explique très gentiment par le personnel le pokawa vient d’ouvrir ils trouvent leurs marques Cela n’empêche que l’établissement est propre, le staff souriant et la nourriture très fraîche Vitrine pleine et alléchante Bonne continuation
Aloha salomé gueutin ! Merci pour votre beau message qui nous motive 😋🍍😊
Pokebowl quelconque. La salade de fruits est du vol! Pas où peu de place pour s’installer et tables sales. Soit je n’ai pas eu de chance soit c’est un établissement à éviter !
C'est chouette d'avoir une offre de nourriture différente en gare de Lyon Part-Dieu, mais le service à emporter est une catastrophe. Mauvaise gestion ou autre raison, quand on prend à emporter généralement c'est que l'on est pressé, surtout dans une gare, donc on ne s'attend pas à voir passer devant soi des personnes qui ont pris sur place, et commandé après, être servies avant soi. Certes c'est midi il y a du monde, mais si on est pas bon là-dessus en heure de pointe, c'est qu'il y a un souci. Puis de parler avec les clients pour dire qu'il y a de l'attente (ou juste dire "bonjour"), ou un problème quelconque, c'est mieux que de les laisser sans infos face au comptoir. C'est dommage !
Je suis resté une bonne heure sur place, le personnel a été très accueillant et aimable du début à la fin de ma visite. Le service est irréprochable et la nourriture très bonne. Encore merci au personnel de prendre soin de ses clients avec autant d'implication.
Aloha Gary Lee ! Nous vous disons à très bientôt 🍍😎
J'ai pris une pokeball gyoza poulet... les gyoza étaient infectes, mis filandreux mi pâteux :( Pour le reste, c'était bon mais je trouve le plat très cher pour la quantité... En ce qui concerne l'organisation, l'équipe patauge un peu, ne savait plus qui avait payé ou non, oublie des choses sur les commandes ou en rajoute. Pagaille. Des desserts sont sortis du frigo en restant sur le plan de travail pendant un temps indéterminé avant d'être enfin retrouvés et remis comme si de rien n'était au frigo. Bof bof la chaîne du froid
Musique beaucoup trop forte pour 9h du mat.
Content qu'il y ait enfin une offre de poké à la gare, pratique pour se restaurer dans le train La boutique vient d'ouvrir elle est très bien décorée
Aloha Antoine B ! Ravis que cela vous ait plu 😊🤗
Un lieu agréable en plein centre de la gare. Service en 2min avec une vitrine en libre service, beaucoup de choix
Aloha Kylian B ! Votre satisfaction est notre priorité, merci 🌴
Personnel aimable, joli cadre, produits frais de qualité et très bon.
Aloha Ornella Tietto ! Votre recommandation nous fait très plaisir 😄😍🤗
Sympa ce nouveau Pokawa situé en plein milieu de la gare. Une belle boutique coloré, de bons Pokés préparés à la commande et une équipe sympathique qui offre de la limonade. Possibilité de consommer sur place avec quelques places assises, plutôt rare dans la gare, je reviendrai.
Aloha Épicurien & Nomade ! Un grand merci 🤗
Commande de 2 menus avec boisson et dessert. Il y a 7 personnes derrière le comptoir mais la plupart tourne en rond, rien n'est optimisé. Au final, il manque dans le sac 1 serviette, 1 cuillère et une des boissons. Le prix est élevé pour ce que c'est alors avec des oublis ça en devient trop
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:30–21:00 |
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Mardi | 07:30–21:00 |
Mercredi | 07:30–21:00 |
Jeudi | 07:30–21:00 |
Vendredi | 07:30–21:30 |
Samedi | 07:30–21:00 |
Dimanche | 07:30–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
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